Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Empty
MessageSujet: Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:09

Carl Reagan Spencer & Annie McCormick ♥



Levée depuis 7h30, aller savoir pourquoi... La jeune McCormick avait bien des choses à faire aujourd'hui. Pour commencer, elle devait ranger sa chambre plus particulièrement son placard de fringues pour dénicher quelque chose de convenable à mettre. Pour ça il lui fallut 1h pour trier et trouver une jupe en toile marron et un dos nus blanc et des sous vêtements par la même occasion. Cela fait elle était partie prendre sa douche pour avoir encore une meilleure forme puis par la suite avait décidé d'aller se promener et aller faire quelques courses vu que sa mère lui avait demander la veille.

Cette fois ci elle ne rencontra pas de personne pour troubler ses courses, pas comme la dernière fois. Annie rentra donc chez elle sans être énervée et retourna dans sa chambre pour aller faire un peu d'ordinateur et aller voir les dernières nouvelles... D'ailleurs elle n'était pas aussi bien que ça... M'enfin passons. La jeune McCormick parla un peu avec Carl et Scarlett puis les laissa pour aller manger. Pour le moment, vous allez me demander pourquoi je vous décris sa journée, bah vous allez comprendre. Alors qu'elle mangeait en compagnie de son frère et de sa soeur puis de sa chère mère et de son cher père. La jeune McCormick commença un sujet tabou, je ne vais donc pas vous le dire, et à cause de ça une dispute éclata. N'en pouvant plus d'entendre les cris de sa mère et ceux de sa soeur, Annie quitta la table et alla chercher son portable et son petit sac et sortit de la maison en claquant la porte.

Annie marcha de longues heures en ne cessant de revivre certaines brides de son passé. Ca lui faisait mal mais elle le cachait tous les jours, à sa soeur, à son frère, à sa mère, à son père, à ses amis (pour le si peu qu'elle a ) et personne ne comprenait... Ca la rendait folle et pourtant elle ne pouvait leur dire. La jeune McCormick reprit son sang froid et regarda sa montre, trop tard pour rentrer puis de toute façon elle recevrait des cris encore et encore en rentrant donc autant aller au bar boire quelques verres. La jeune femme alla donc dans le premier bar et commanda une vodka et une deuxième, puis une troisième. Après ça, elle commanda une bière puis recommença à la vodka. Commençant à avoir un coup de chaud la jeune McCormick décida qu'il était tant d'arrêter avant d'abuser même si elle n'avait pas toute sa tête et qu'elle commençait à être saoule. Elle paya puis sortit en titubant légèrement. La jeune femme regarda l'heure sur son portable en louchant dessus, elle allait se faire déchirer par ses parents s'ils la voyaient arriver comme ça. Elle soupira, elle n'avait plus qu'à aller voir Mister Spencer...

Pourquoi pas sa meilleure amie ? Tout simplement car celle ci était partie en vacances et que donc elle ne pouvait l'aider, elle ne connaissait pas tellement Elisabeth mais connaissait très bien Carl et pouvait lui faire confiance. Annie marcha jusqu'à la maison n°14, tant bien que mal et en flippant légèrement en passant par les rues et tout. La jeune femme monta les trois petites marches puis évita de toquer, elle sortit plutôt son portable et écrit avec pleins de fautes, ce qui n'était pas son habitude, à Carl.

Citation :
Carl... Je sui devan ché twa, besoin de twa.

Elle rangea son portable et s'assit sur les marches et ramena ses jambes à elle et posa son menton dessus en l'attendant. Annie ne se laissait jamais aller comme ça toute seule mais là, elle en avait vraiment besoin, mais elle le regrettait. Des larmes coulèrent sur ses joues en attendant que Carl vienne la chercher. Elle espérait surtout que celui ci regarde son portable pour qu'il l'emmène. La jeune McCormick se sentait pitoyable de venir dans cette état chez Spencer mais elle n'avait pas choisit que sa journée se passe comme ça... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Empty
MessageSujet: Re: Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:36

Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Emmastone006
→ ANNIE & CARL« A la lumière obscure je te croise enfin, oh dieu que tu es belle, toi la seule toi l'ultime... »



Être réveillé en sursaut est une expérience très désagréable. On ne comprend pas ce qu’il nous arrive, et l'on a qu’une seule envie, se rendormir pour reprendre le rêve merveilleux qu’on faisait là où il en était. Sauf que voilà, c’est très dur de se rendormir après ça. Du coup, on reste éveillé, ne comprenant pas ce qu’il nous arrive, la tête dans le cul - pardonnez-moi l’expression -. C’est exactement ce qu’il se passa pour Carl cette nuit-là. Il était tranquillement en train de rêver (ne cherchez pas, je ne vous dirais pas le contenu de son rêve..) quand son portable sonna, le réveillant donc en sursaut. Une bordée d’injures fusa, le jeune homme se demandant qui pouvait bien lui envoyait un SMS à cette heure-ci. Il mit un petit instant à s’habituer à la lumière vive que dégageait l’écran de son portable, avant de pouvoir lire ledit texto. Apparemment, c’était Annie. Carl se demanda ce qu’elle lui voulait, et surtout à deux heures du matin. Généralement, il n’était pas couché à cette heure-là, mais il avait passé la journée à aider son père à la morgue, et n’avait pas demandé son reste lorsqu’il était allé se coucher. Too bad.

Se relevant un peu dans son lit pour s’asseoir, il essaya de lire le texto comme il put, les lettres sur l’écran donnant la vague impression qu’elles bougeaient et qu’elles étaient floues. Apparemment, la jeune femme était devant chez lui, et elle avait besoin de lui. Il voulait bien être là pour l’aider, mais surement pas aussi tard dans la nuit. Fallait pas pousser non plus. Il y avait pas écrit Emmaüs ou des conneries dans le genre sur son front. Il hésitait vraiment à se rendormir et à lui dire d’allait se faire foutre. Mais n’étant pas sadique à ce point-là, il se leva tant bien que mal, avant de s’étirer et d’attraper sur le sol un jean qui trainait. Il l’enfila rapidement par-dessus le caleçon qu’il gardait pour dormir et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre. Le jeune homme aperçut sur les marches de la porte d’entrée Annie, et leva les yeux au ciel avant de refermer la fenêtre. Dites-moi que tout ça n’est qu’un rêve et que je vais me rendormir… Apparemment non, ça n’en était pas un. Dommage. Il sortit de sa chambre doucement pour ne pas réveiller sa famille qui dormait - chanceux - et se dirigea vers sa salle de bain pour remettre un peu d’ordre dans ses cheveux et se laver le visage. Il n’allait pas non plus se présenter devant la jeune femme avec une tête de zombie. Il faisait tout le temps un minimum attention à lui, même à deux heures du matin.

Descendant les escaliers deux à deux, il se dirigea ensuite vers la porte d’entrée et fit tourner la clef dans le verrou, l’ouvrant ensuite pour tomber sur la jeune femme assise sur le parvis. Lorsqu’elle entendit la porte, elle se releva et Carl lui fit face. Au vu de ses yeux et de sa démarche, le jeune homme comprit immédiatement qu’elle avait bu, et plus que de raison. Fallait pas être devin pour le voir d’ailleurs. Ne disant rien, il s’approcha un peu d’elle et prit son bras pour le passer au-dessus de ses épaules, l’entrainant à l’intérieur. Il l’amena dans le salon, la déposant sur le canapé avant d’aller à la cuisine chercher deux verres d’eau fraiche. Le jeune homme la rejoignit ensuite, s’asseyant à côté d’elle avant de lui tendre un verre. Il l’observa quelques instants, buvant une grande gorgée d’eau, avant de rompre le silence. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu empestes l’alcool à trois kilomètres Annie... » Super l’entrée en matière, mais il n’avait pas trouvé mieux, et il ne connaissait pas vraiment le tact. Et puis il préférait ça à tourner trois heures autour du pot et éviter le sujet, parce que ce n’était pas politiquement correct.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Empty
MessageSujet: Re: Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:56

Bon d'accord... Peut être avait elle abusé de l'alcool au bar mais tout de même... Il y avait de quoi remarquez... Tout ça à cause d'un sujet tabou. M'enfin que voulez vous, y'a des tarés dans la vie (j'en fais partie oui xD). Au lieu donc de rentrer chez elle comme toute bonne fille l'aurait fait, notre garce chérie avait décidé de se saouler la tronche et d'aller voir le meilleur ami à son frère qui devait, vu l'heure, déjà dormir... Oups.

Cela faisait maintenant... hum... un certain temps que la jeune femme attendait dehors un signe de vie de la part de son cher protecteur. Bah non... elle avait beau l'appeler par la pensée, crier son prénom dans sa tête, prier... Non rien n'y faisait... Il ne donnait aucun signe de vie. *Putain de merde Carl Reagan Spencer fait moi un signe de vie nom di diou !* Vous reconnaîtrez là une Annie McCormick dans toute sa splendeur n'est ce pas ?
Désespoir et malheur commençaient à s'abattre sur la tête de la jeune garce de Magnolia. L'autre crétin de protecteur ne faisait pas de signe de vie, la tête lui tournait et l'envie de vomir se faisait ressentir, le flou s'installait, elle avait chaud. Enfin bref, rien de bien pour notre pauvre petite McCormick forte et souriante et garce et tout ce que l'on veut d'ailleurs. Puis... enfin... la poignée bougea...

La jeune femme n'eut pas le temps de bouger de regarder si c'était bien Carl qui venait de lui ouvrir et de lui dire merci que celui ci l'aida à rentrer et l'installer dans le salon... Bah dis donc, la jeune femme blondinette, à présent, en était étonnée de ne pas s'être fait envoyée chier ou autre... Remarquable. Le jeune Spencer alla dans la cuisine et rapporta deux verres d'eau. Annie le prit et murmura un merci avant de regarder le verre, songeuse, et de le boire d'une traite et de manquer de s'étouffer en entendant son "sauveur" lui dire ça comme ça. Un sourire se traça sur son visage et la jeune femme répondit calmement pour ne pas s'embrouiller dans ses paroles.

- Heu... Y'a un truc qu'est pas passé à la maison. Puis oui, je sais que j'empeste l'alcool merci... Puis si je suis venue là c'est... Elle marqua une pause reprenant son souffle et posant son verre sur la table et de se prendre la tête entre les mains et de poursuivre doucement. ... que je ne pouvais rentrer chez moi dans cet état là, je me serais fais bousiller. Tu connais Cameron puis même mes parents...

Une légère pointe d'amertume s'entendit sur le mot parent. Elle ne pouvait qu'en ce moment les haïr, enfin c'était plus compliqué que cela. La jeune McCormick daigna relever la tête puis le regarda, pour la première fois, depuis qu'elle était rentrée chez lui... Mon dieu... Non rien. Enfin si... Torse nu quand même oh ! La jeune femme rigola légèrement entre la fatigue et l'alcool elle ne savait plus qui faisait quoi dans sa tête. Elle s'excusa légèrement puis demanda pour ne pas avoir un tas de question de sa part.

- Je pourrais t'emprunter ta douche ? Je sais tu vas surement me dire ou penser que je ne suis pas chez moi et que je ne me gêne pas mais je ne me sens pas du tout à l'aise là.

Elle avait parlé plus vite mais la fin avait été légèrement impossible à dire, oui elle avait dû faire un effort pour poursuivre. Annie garda la tête baissée et regarda ensuite son verre vide en attendant une réponse de son cher et fabuleux hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Empty
MessageSujet: Re: Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:29

Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Emmastone006
→ ANNIE & CARL« A la lumière obscure je te croise enfin, oh dieu que tu es belle, toi la seule toi l'ultime... »



Sleep... Sweet sleep... Un bâillement sorti de la bouche de Carl au moment où Annie parlait. C'était la seule chose qui le maintenait éveillé. Sa seule envie a l'instant était d'envoyer la jeune fille paitre dans les roses et de retourner dans les bras de la douce Morphée. Et au lieu de ça, le jeune homme écoutait d'un oeil hagard la jeune McCormick lui débiter qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle et qu'elle avait bu et qu'il y avait eu des problèmes chez elle. Enfin à ce qu'il avait compris à ce qu'elle avait dit...

Le jeune homme releva la tête vers elle lorsqu'elle termina sa tirade et l'entendit rire. C'était plus un rire du genre nerveux, mais Carl haussa quand même un sourcil, surpris de la réaction de la jeune fille. Décidément, elle était vraiment bizarre. Si ce n'était pas la demi-sœur de son meilleur ami, Carl ne lui aurait jamais adressé la parole, ce n'était absolument pas le genre de gens à qui il irait faire la conversation. Mais là, les circonstances étaient totalement différentes et Carl avait été obligé de la connaitre, et il s'en était suivit une sorte de relation de protégé, car le jeune homme se sentait dans l'obligation envers Cameron de protégeait Annie, allez savoir pourquoi.

Tout à ses pensées, Carl fut légèrement surpris quand il entendit la voix de la jeune fille de nouveau. Levant les yeux de son verre qu'il posa ensuite sur la table basse en fasse de lui. « Je pourrais t'emprunter ta douche ? Je sais tu vas surement me dire ou penser que je ne suis pas chez moi et que je ne me gêne pas mais je ne me sens pas du tout à l'aise là. » A vrai dire, dans l'état de fatigue dans lequel était Carl, il n'avait pas vraiment pensé à tout ça en entendant sa question. Elle pouvait très bien utiliser sa douche qu'il s'en foutait comme de sa première chaussette. Il acquiesça légèrement de la tête, se levant pour lui montrer le chemin de la salle de bain, et puis vu l'état dans lequel elle était, l'aider à marcher aussi et qu'elle évite de rentrer dans la chambre de quelqu'un par erreur. Sur ce coup-là, elle avait intérêt à lui valoir une fière chandelle.

Le jeune homme s'approcha du fauteuil où elle se tenait et l'aida à se relever, puis marcha à côté d'elle jusqu'à l'escalier pour ensuite l'aider à monter jusqu'à la salle de bain. Il saisit ensuite une serviette dans l'armoire et la lui tendit. « C'est bon ? Ça va allait ? » Suite à sa réponse, le jeune homme sortit ensuite de la salle de bain, la laissant seule pour prendre sa douche, baillant pour la énième fois avant de se placer dans le couloir, attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Empty
MessageSujet: Re: Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:09

Bon bon bon... Peut être qu'elle n'aurait pas dû demander Carl mais peut être sa soeur ? La pauvre elle ne savait même plus où donner de la tête. Elle savait qu'elle le faisait chier à venir à cette heure ci, rien qu'à voir sa tête. Mais bon... Annie n'avait pas tellement le choix à vrai dire. Son frère lui aurait fait la moral, lui aurait dit pleins de trucs ! Bref !

Qu'est ce qu'elle disait déjà ? Bonne question ! Dis donc l'alcool lui avait vraiment monté au crâne. Qu'est ce qu'elle pouvait être conne parfois ! Bah oui ! Ne nous voilons pas la face, pourquoi est ce qu'elle avait fait ça ? Pour oublier ! Résultat ? Elle se retrouvait chez le meilleur ami de son demi frère qui faisait que de bailler et qui devait en avoir marre d'elle. Boarf... Tant pis ma foi ! Il aurait fait quelque chose d'utile à sa soirée.
Puis... Bah elle ne comprit pas tout de suite mais il l'aida à monter les escaliers. Pour aller où ? Ah oui ! Dans la salle de bain ! Pour aller prendre une douche normalement. Hum... De toute façon que pouvait elle faire d'autre dans la salle de bain ? Rien, sauf si elle trouvait des trucs à faire ! Enfin ce n'était pas une suicidaire non plus.

Donc ! Euréka, ils arrivèrent à la salle de bain sans encombre et sans être tombée dans les escaliers, surtout grâce à Carl en fait. Maintenant qu'elle avait sa serviette et tout ce qu'il lui fallait, il la laissa dans la salle de bain en lui demandant si ça allait. Annie le regarda et hocha la tête positivement avant de fermer la porte et d'enlever ses affaires et de se diriger vers la douche, s'installa à l'intérieur et fit couler l'eau sur elle. Froide. Annie rigola dans la salle d'eau et mit sa main sur sa bouche se souvenant qu'elle n'était pas chez elle. Annie remit de l'ordre dans son esprit grâce à cette eau froide et lui permit de se rendre compte de ce qu'elle avait fait. "Annie McCormick tu n'es qu'une petite conne qui est totalement désespérée !" Oui, c'est ce qu'elle pensait d'elle.
Sortant de la douche, elle passa la serviette autour d'elle et en trouva une autre pour la mettre dans ses cheveux puis sortit de la salle de bain et regarda Carl.

- Hum... J'ai pas de vêtements et ceux-la puent l'alcool et tout. Donc... tu n'aurais pas une chemise par hasard ? Ou je ne sais quoi ?

Oui, Annie McCormick était redevenue quelque peu elle même. Enfin pas totalement car elle avait encore la tête qui tournait et l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête lui rappelait ce qu'elle avait fait. Tss !
Avançant dans le couloir, elle reconnut la chambre de Carl et y entra, comme si elle était chez elle et alla s'allonger sur le ventre dans le lit de ce cher Spencer qui allait surement lui faire la remarque. Tant pis ! Elle aimait bien jouer avec ses nerfs, même si s'était risqué à une heure pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Empty
MessageSujet: Re: Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est l'heure de la confrontation. [Holdi]
» " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter
» C'est l'heure du du-du-du el !
» L'heure du verdict ( with Zoë )
» L'heure des courses {Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-