Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Problème d'inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PANDA.
Invité







Problème d'inscription ! Empty
MessageSujet: Problème d'inscription ! Problème d'inscription ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:21

Holà holà !
Voilà, j'aimerais m'inscrire pour prendre le PV de Tara (owiiii) mais voilà... j'ai tout bien rempli mon formulaire, j'ai validé et... OUPS ! Adresse e-mail invalide >< Mon adresse étant une adresse hotmail, je me demandais si vous aviez bloqué les adresse hotmail ? =/
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Problème d'inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription ! Problème d'inscription ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:31

Hello Panda! =)

Je ne sais pas du tout d'ou viens le problème o_o Ca n'étais jamais arrivé, sinon met une adresse bidon du genre tuityuvnteruv@yahoo.com (XD) et je te valide à partir du panneau d'administration =) Vois plutôt ça avec Naya Freeman, car je part dans quelques minutes pour ne revenir que ce soir

En tout les cas bienvenue parmi nous future Tara Cross =D
Revenir en haut Aller en bas
PANDA.
Invité







Problème d'inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription ! Problème d'inscription ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:32

D'accord d'accord, je vais essayer avec une autre adresse, je vous dirai si ça marche n_n Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Problème d'inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription ! Problème d'inscription ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:37

Finalement c'est réglé ! o/ Vous pouvez archiver :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Problème d'inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription ! Problème d'inscription ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème, problème quand tu nous tiens...
» Quel est ton problème Lou?
» Hello j'ai un petit problème
» Toi avoir un problème avec moi ? • Lauren W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-