Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Wake me up, before you go go! ▬ Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:29

Wake me up, before you go go! ▬ Claire Tumblr_lh0ojyu4jc1qdpinto1_500

• wake me up, before you go go •

    Ce matin-là, Nina avait eu du mal à se lever. Pour tout dire, elle n'avait même pas entendu son réveil sonner à 6h45 dans toute la pièce. Il était resté allumé pendant quelques longues secondes, et la chanson Shut up and let me go des Ting Tings avait empli l'espace. Ceci jusqu'à ce que la mère Van Vanlkenburg fasse irruption dans la chambre de sa fille, afin de la réveiller. Nina avait ouvert brutalement les yeux, de mauvaise humeur. Elle avait passé sa journée l'esprit dans le brouillard, un tantinet barbouillée. Elle détestait ça, rater son réveil. Elle préférait encore se lever plus tôt qu'il ne le fallait, pour pouvoir se préparer correctement et ensuite avoir du temps avant de prendre sa voiture et de partir au lycée, plutôt que de devoir sauter du lit à la dernière minute, se passer deux coups de brosse dans les cheveux, se laver les dents dans un temps peu réglementaire et s'habiller à la va-vite. Et c'était justement ce qui était arrivé ce matin-même.

    Huit heures après le début des cours, Nina était rentrée chez elle, dans sa Mini Cooper. Elle avait eu sa voiture pour ses seize ans l'année dernière, c'était son bijou, elle le cajolait comme un enfant. Après l'avoir garée dans le garage de la demeure des Van Valkenburg, la jeune fille s'était débarbouillé le visage à l'eau froide, et avait bu un jus d'orange. Elle décompressait enfin un peu. Mais elle avait pourtant l'impression qu'aujourd'hui avait été un jour de perdu. Il ne s'était rien passé d'exceptionnel ce jour-là, et elle se sentait à côté de ses pompes. Nina détestait se sentir dans cet état-là, il fallait absolument qu'elle se bouge avant de devenir une larve.

    Citation :
    On va courir? xoxo, N. ♥

    Après avoir envoyé vite fait bien fait ce petit texto à sa copine Claire O'Conell et sachant que la réponse de cette dernière serait positive, Nina avait enfilé un legging noir Repetto, un t-shirt bleu marine Franklin&Marshall, ainsi que des chaussures de sport noires confortables, et avait attrapé son iTouch à la hâte. Elle avait bu un coup d'eau grâce au bouton qui distribuait de l'eau sur son frigo, et avait claqué la porte de chez elle avec le sentiment qu'elle allait enfin faire quelque chose aujourd'hui.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Mer 20 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:45

[Je dois te dire que le gif au début du sujet me fait marrer chaque fois que je le vois!]
    Claire avait eu une journée assez difficile. Elle c'était premièrement réveiller en plein milieu de la nuit avec un terrible mal de coeur. Elle avait donc manquer la première moité de sa journée de cours. Par la suite son père était entré pour diner et après l'avoir vu couché sur le divan du salon, il l'avait forcer a aller a l'école, malgré son mal de coeur. Elle était donc arrivé en cours avec une mine terrible. La pauvre n'avait même pas prit la peine de s'arranger un peu. Elle était vêtu d'un jogging noir avec un chandail blanc, tout ce qu'il y avait de plus banal finalement.

    Étrangement, après être revenu de l'école, la jeune O'Conell allait vraiment mieux, peut-être était-ce le fait qu'il ne restait qu'un seul jour avant la fin de semaine? Ou que tout simplement elle allait mieux a cause de l'examen de math qu'elle devait avoir aujourd'hui et qui avait été repoussé d'une semaine. elle n'aurait probablement jamais la réponse...Enfin bon, elle était étendu sur son lit, en train de lire un livre lorsque son IPhone émis un bruit. Elle l'attrapa et sourit a voir le message texte de son amie Nina. Si elle voulait aller courir? Absolument! Elle rangea son livre sur la table de chevet, attacha ses cheveux et sortit de la maison sans prendre la peine de laisser un mot sur la table.

    Citation :
    J'arrive, on se rejoint un parc?

    Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et fit de la marche rapide jusqu'au parc qui n'était qu'a quelques rues de chez elle. Elle arriva un peu avant Nina et prit le temps d'aller boire un peu d'eau à l'abreuvoir. Elle se tourna pour tenter de voir arriver son amie. Elle aimait bien courir avec Nina, c'était non seulement amusant mais en plus elle pouvait parler de tout et de rien avec cette dernière, aucun de leur sujet n'était tabou et elles pouvaient tous se dire. Sa session de jogging avec son amie était quelque chose de crucial. Elle en avait besoin au moins deux ou trois fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:22

    Nina venait de passer son portail lorsqu'elle entendit son BlackBerry vibrer. Elle le sortit de sa poche et vit qu'elle avait un nouveau message de sa copine Claire qui lui proposait de la rejoindre dans un parc. Même si cette dernière ne pourrait pas le voir, Nina acquiesça de la tête dans le vide. Elle pianota rapidement sur les touches de son clavier. C'était parfait d'aller la retrouver au parc, cela lui permettrait de s'y rendre en courant, plutôt que d'attendre bêtement devant sa maison qu'elle sorte de chez elle. La jeune fille appuya sur la touche d'envoi.

    Citation :
    A tout de suite!

    Cette réponse qui signifiait un oui était rapide et pratique, du Nina tout craché quoi. Elle n'aimait pas faire des messages ultra longs du genre "oui ma chérie on se rejoint, à tout de suite, je suis pressée de te voir, je suis presque arrivée, oh je te vois au loin, haaan on est à côté c'est trop drôle". Enfin, vous voyez le genre. Elle avait déjà vu des gens qui se téléphonaient alors qu'ils étaient l'un à côté de l'autre. Certes, ça pouvait être marrant, mais c'était surtout débile, et c'était pas trop le genre de Nina de perdre son temps avec ce genre de chose.

    Elle trottinait depuis quelques minutes déjà, lorsqu'elle arriva enfin à bon port. Claire était déjà arrivée, elle était d'ailleurs assise sur un banc non loin de là et lorsque Nina l'aperçut, elle lui fit un petit signe énergique de la main. Son amie avait une goutte d'eau qui perlait au coin de sa bouche, et Nina en déduit qu'elle venait de boire à la fontaine qui était à cinq mètres d'ici. Elle lui fit part de cette remarque, avant de lui faire la bise.

    « On est parties? »


    Demanda-t-elle à Claire, en claquant dans ses mains et en commençant à courir dynamiquement sur place. Sa queue de cheval lui donnait des coups dans la figure et elle porta les mains à sa tête pour resserrer un peu plus fort l'élastique qui retenait sa longue tignasse.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Mer 20 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:11

    Claire regardait partout dans les alentours pour voir son amie arriver. Lorsqu'elle la vit, elle sourit et lui renvoya son signe de la main, partant en jogging pour aller la rejoindre. Cette dernière l'informa qu'elle avait encore un peu d'eau sur le bord de la bouche, chose que Claire fit disparaitre en passant sa manche de chandail sur son visage. Nina se mit alors a sauter un peu sur place, question d'activer son corps probablement, Claire fit de même jusqu'à que son amie lui demande si elles étaient prête à partir.

    CLAIRE - Ouais, je te suis

    Dit elle, en se mettant à courir pour sortir du parc. Les deux jeune filles allaient à une vitesse raisonnable, elle n'allait ni trop lentement, ni trop vite, et donc allaient pouvoir discuter un peu puisqu'elle n'allait pas être à bout de souffle. Claire lança la discussion en premier

    CLAIRE - Et puis, quoi de neuf?

    Deux ou trois jours s'étaient écoulé depuis leurs dernières séance de jogging, et donc elle ne s'était pas parler plus qu'il le fallait. Elles avaient été occupé chacune de leur côté et de plus, elles n'étaient pas obliger de se parler obligatoirement tout les jours pour savoir qu'elles étaient amies. C'était d'ailleurs ce qu'elle aimait avec Nina, elles ne se voyaient pas nécessairement tout les jours, mais quand elles se voyait, leur moment ensemble était agréable et elles avaient toujours de quoi parler et potiner ensemble. Il ne se passait jamais une minutes sans qu'elle ne parle de quelque chose, et elle pouvaient parler de tout et de rien, sans devoir se forcer pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:00

    A la remarque de Claire qui lui indiqua qu'elle la suivrait -façon de parler, bien sûr-, Nina partit comme une flèche le long du sentier piéton du parc. Elles passaient près des bancs où toutes sortes de personnes se prélassaient: des personnes âgées qui s'ennuient, des familles qui surveillent leurs enfants, des couples qui s'embrassent, des intellectuels qui lisent à l'ombre.. Cela faisait toujours rire Nina de voir à quel point chacun était différent.

    Les quelques rayons de soleil lui chatouillaient les joues, et l'éblouissait un peu. Elle plissa les yeux et se maudit de ne pas avoir emporté ses lunettes de soleil. D'ailleurs, Nina manqua de trébucher sur une branche d'arbre mais son agilité et son équilibre sans faille lui permirent de se tenir droite et de ne pas tomber. Elle avait écarté les bras, au cas où elle aurait du se rattraper à Claire, ce qu'elle n'eut pas besoin de faire cependant. Mais il lui semblait qu'elle avait donné un petit coup dans l'épaule de son amie, qui pourtant semblait ne rien avoir remarqué.

    « Oups, je t'ai pas fait mal? »

    S'inquiéta-t-elle. En tournant la tête vers sa partenaire de jogging, Nina crut voir au loin Jérémy. Oui, Jérémy Huntington. Etait-il seul, ou accompagné? Elle n'eut pas le temps d'en savoir plus, et secoua la tête comme pour chasser cette question de son esprit. Elle était toujours un peu jalouse des filles qui tournaient autour du footballeur. Certes il n'était officiellement qu'un ami, mais parfois elle se posait sérieusement des questions sur eux deux.

    Nina décida de penser à autre chose.

    « T'as vu le dernier article de Dirty Secret? »


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Mer 20 Avr - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:43

    Claire parti aussi à la course lorsque son amie prit les devant. Elle arriva à sa hauteur et ralentie un peu son rythme question de ne pas trop être essoufflé pour ne pas pouvoir parler. Contrairement à son amie, Claire avait pensé a ses lunette de soleil et était bien heureuse de les avoir apporté. Le soleil était fort éblouissant présentement et elle les mit donc sur ses yeux pour mieux voir. C'est pour cette raison qu'elle aperçu la branche d'arbre au sol. Elle alla pour avertir Nina de la présence de cet obstacle sur le chemin mais cette dernière c'était déjà accroché les pieds dessus. Heureusement, aucun accident arriva. Claire sourit et secoua la tête

    CLAIRE - Tu ne m'a même pas touché a vrai dire, ou si tu l'a fait, je n'ai rien sentit

    Dit elle en recommencent a courir. Par la suite son amie lui demanda si elle avait lu le dernier article de Dirty Secret. Oh que oui elle l'avait lu, et avait été bien heureuse de ne pas s'y retrouvé, contrairement à cette pauvre Zoë. Elle hocha la tête de nouveau

    CLAIRE - Ouais je l'ai lu, et c'est complètement lâche comme article. Toi tu l'a lu?

    Dit elle en soupirant. Qui pouvait-bien se cacher derrière cette Dirty Secret? Et pourquoi aimait-il tant s'en prendre au gens de Magnolia Cresent? Elle roula des yeux en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:06

    Lorsque Claire lui indiqua qu'elle ne l'avait même pas effleurée, Nina fit une petite moue rassurée comme pour dire « ouf, tant mieux ». Elle accéléra le rythme, faisant virevolter ses cheveux encore un peu plus. Elle songeait parfois à se les couper, c'était si astreignant de devoir se démêler les cheveux matin et soir, avec une telle longueur et épaisseur. Mais il fallait dire que ses cheveux, elle en était fière. Tantôt lisses, tantôt bouclés, elle aimait jouer avec eux et leur donner des aspects différents. Ils étaient si longs, et souvent les filles lui demandaient comment elle faisait pour avoir des cheveux interminables et si nickels. Le talent, leur répondait-elle en riant.

    Nina avait abordé le sujet de Dirty Secret. Les articles de ce ou cette mystérieuse inconnue la faisaient toujours marrer. Elle ignorait comment quelqu'un pouvait être si informé sur ce qui se passe dans le quartier. A croire qu'on se faisait épier sans cesse. C'était effrayant, on ne savait plus à qui se confier à force... Nina, elle, préférait relativiser. Elle était assez bavarde et se confiait facilement à ses amis, il était vrai. Elle ne se méfiait que trop peu des gens qu'elle côtoyait et, elle le savait, c'était peut-être un tord. Parfois elle ne se rappelait pas de ce qu'elle avait raconté et à qui, et cela lui jouait bien des tours.

    Elle tourna la tête vers elle. Claire pouvait-elle Dirty Secret? Nina trouvait cela impensable. Mais après tout, si cette folle était parmi nous, cela pouvait être n'importe qui. Depuis six ans qu'elle habitait ici, Nina n'avait encore pu suspecter personne.

    « Ouais, je l'ai lu aussi. Ça me fait toujours rire, moi. Enfin, ça dépend des fois. Tu as vu ce que Dirty a dit sur Zoë? J'étais même pas au courant. Je savais bien qu'elle était pas si parfaite. Bien fait pour sa gueule. »


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Mer 20 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:28

    Claire était présentement en train de se poser les même question que Nina à savoir qui pouvait bien être Dirty Secret. Était-ce quelqu'un qu'elles venaient de dépassé à la course? Quelqu'un au lycées? Ou bien même un membre de sa propre famille? Tant de question et si peu de réponse...S'en était presque frustrant à la longue. Elle tourna la tête vers Nina qui venait de lui parler à nouveau du tout nouvel article de cette Dirty Secret.

    « Ouais, je l'ai lu aussi. Ça me fait toujours rire, moi. Enfin, ça dépend des fois. Tu as vu ce que Dirty a dit sur Zoë? J'étais même pas au courant. Je savais bien qu'elle était pas si parfaite. Bien fait pour sa gueule. »

    Si elle avait lu ce qui avait été dit sur Zoë? Bien sur qu'elle l'avait lu, qui ne l'avais pas fait? C'était assez évident d'ailleurs que c'était d'elle qu'on parlait. Dirty Secret et ses nom abrégé mon oeil ouais, Zo Ka c'était assez claire que c'était Zoë Kahn. Lorsqu'elle avait lu ses lignes, la jeune O'Conell avait eu pité de Zoë. C'était cruel ce que la personne avait fait, de dévoilé au grand jour sa grossesse. Si elle en avait parler a personne c'était peut être qu'elle avait des bonnes raison après tout. Claire soupira et haussa les épaules

    -Quand même Nina, c'est pas un peu méchant ce que tu viens de dire? Elle a peut être des raison de ne pas avoir voulu dire a tout le monde qu'elle était enceinte. Moi je trouve que c'est méchant et cruel ce qui a été dit dans cet article. Pas toi?

    Elle soupira et continua de courir en tenant de cesser de penser à qui pouvait bien être Dirty Secret. Tout ceci commençait littéralement à la rendre paranoïaque à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:52

    Cruel et méchant, l'article? Certes. Certaines personnes en effet semblaient ne pas mériter qu'on leur mette une épée de Damoclès au-dessus de la tête en semant quelques indices sur leur honteux secret jusqu'à ce que cette pauvre fille de Dirty Secret le révèle aux yeux du monde -ou plutôt du quartier- entier. Mais certaines personnes le cherchaient un peu, il fallait le dire. Certains aimaient se montrer, provoquer, attirer l'attention sur eux à coups de tenues ou d'actes indécents. Elin Hamilton était la première personne qui venait en tête après cette description peu flatteuse. C'était le type même de personne que Nina n'appréciait pas. Elle aimait davantage les gens simples qui ne se prennent pas la tête. Qu'est-ce qu'elle était vulgaire! Les nanas comme ça, très peu pour elle.

    « S'ils veulent pas se retrouver dans les pages de Dirty, ils ont qu'à pas faire de conneries, aussi. Regarde, j'y ai jamais été, moi. »

    Déclara-t-elle sur un ton innocent. Nina trouvait cette fille vachement douée cependant. D'où tenait-elle toutes ses infos sur le passé et la vie actuelle de tous les voisins? Elle avait des fournisseurs officiels, ou quoi?

    La jeune fille tourna un peu afin de toujours suivre le chemin qui longeait les bancs publics et les arbustes mal taillés. Il y avait pas mal de monde, ce soir-là. Nous étions déjà au printemps, les jours rallongeaient, les gens sortaient plus et étaient de meilleure humeur.. On commençait à sentir de plus en plus l'odeur des barbecues des soirs d'été..

    « Moi je trouve ça marrant. Pourquoi tu dis que c'est cruel? Tu te sens si concernée que ça? »


    Ajouta-t-elle sur un ton sarcastique, suite à la remarque de Claire. C'est vrai quoi, c'était qu'un site, fallait pas en faire tout un foin. Cette pissouse de Zoë avait simplement été punie d'être trop parfaite dans un quartier qui ne l'est pas.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Mer 20 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:18

    Nina était-elle vraiment en train de se venter de ne pas encore être tomber entre les mains de Dirty Secret? Claire ne pu s'empêcher de se dire qu'elle ne devrait pas dire de telle chose, d'un coup que Dirty Secret sois près d'eux et qu'il ou elle entende cela. Des plans pour qu'elle se retrouve dans le prochain articles..

    CLAIRE - Je ne dirais pas ça à ta place, je suis sur qu'un jour ou l'autre tu va y passer toi aussi...comme tout le monde jusqu'à temps qu'on ne trouve pas qui il ou elle est.

    Dit elle, toujours en continuant de jogger. Elle contourna un couple de personne âgé par la gauche parce qu'ils n'était pas partie pour se tasser du chemin. Et revint au côté de Nina qui les avait dépassé par la droite.

    « Moi je trouve ça marrant. Pourquoi tu dis que c'est cruel? Tu te sens si concernée que ça? »

    Si elle se sentait concerner? Un peu oui, quand même, probablement comme tout le monde en fait. Elle haussa les épaules.

    CLAIRE - Pas tant en fait, mais ça te fait rire tout ça? Tu t'en fou du mal que ce site fait à la vie des autres gens?

    Elle soupira, trouvant Nina un peu sans coeur aujourd'hui.

    CLAIRE - Et si c'était quelqu'un de ta famille qui s'y retrouvait la prochaine fois? Tu aimerais qu'on dise que c'est bien fait pour vous?

    Sans savoir pourquoi, Claire était un peu en train de s'emporter. Elle ferma les yeux quelques secondes, question de tenter de reprendre son sang froid. Toute cette discussion sur Dirty Secret commençait à lui mettre les nerfs à fleurs de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:32

    En voyant que son amie était choquée, voire même un peu énervée, Nina comprit qu'elle était allée un peu loin. Elle ne pensait pas vraiment tout ce qu'elle avait dit plus tôt. En fait, elle s'énervait après Zoë car elle ne l'aimait pas. Elle ne l'aimait pas car elle la trouvait trop parfaite, et que cela lui avait fait plaisir de savoir que, non, même les filles qui semblaient être les plus sainte-ni-touches ne l'étaient pas toujours en réalité. Cet article lui avait donné raison pour ce qui était de Zoë.

    « C'est juste que je peux pas trop supporter Zoë. »

    Fit-elle remarquer, toujours en courant. Mais ce qu'elle avait dit ne concernait pas tout le monde non plus. Les proches de la famille de Tessa, par exemple, semblaient dévastés par ce qu'ils venaient d'apprendre. Les nouvelles qu'annonçait Dirty n'étaient de toute façon en général jamais bonnes. Nina connaissait un peu Nora Jane, elle avait même de la compassion pour elle, pour ce petit bout de femme qui tentait de trouver sa place dans ce monde de dégénérés. Cela avait du l'achever encore un peu plus d'apprendre par le biais d'un site Internet que sa soeur n'était pas toute seule dans la voiture lorsqu'elle est décédée de ce grave accident.

    « Non, c'est vrai, je suis allée un peu trop loin.. La personne qui est derrière tout ça est vraiment folle. J'ai dit ça sur le coup parce que j'aime pas l'autre blonde, mais j'aurais pas du généraliser. »

    Claire avait raison, cela aurait été cruel de penser vraiment que les victimes de Dirty Secret l'avaient mérité. Enfin, il fallait rester tout de même nuancé. Les proches de Tessa, d'accord, ils n'avaient rien demandé, mais ceux qui avaient commis des atrocités, des meurtres, des viols, ou autres choses horribles, est-ce qu'ils étaient à plaindre, eux? Non. Mais Nina ne voulut pas faire part de cette remarque à son amie, vu sa crispation palpable.

    Et si les prochaines victimes étaient les membres de sa famille? Nina ne préférait pas y songer tant que cela n'était pas encore arrivé. Claire avait touché un point sensible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:32

    Claire ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin lorsque Nina admit ne pas pouvoir supporter Zoë. Non ce n'était pas vrai? Elle ne s'en était aucunement rendu compte, chaque fois que son nom était prononcer la jeune brune grinçait presque des dents. Par la suite elle eu un regard victorieux lorsqu'elle réussi à faire admettre à la jeune Van Valkenburg qu'elle avait probablement été trop loin. Elle avait raison sur un point, la personne derrière le site de dirty Secret était totalement dérangée! Si un jour cette personne venait à s'en prendre à sa famille, Claire ne savait pas trop ce qu'elle allait faire, mais chose certaine elle allait tout faire pour la retrouver a lui faire regretter ses paroles peut importe sa taille et sa silhouette.

    Au bout de quelque minute, un silence c'était installé entre les deux jeune femmes, mais ce n'était pas un silence dérangeant. Finalement Claire se décida a rompre se silence en tentant de faire détourner la conversation.

    CLAIRE - Toi, quoi de nouveau dans ta vie? Comme va ton serpen...je sais plus quoi?

    Les Van Valkenburg avait un drôle d'animal chez eux et Claire n'arrivait même pas à se rappeler ce que c'était, mais elle l'avait déjà vu et franchement..il était moche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:54

    Nina était persuadée, malgré elle, qu'au fond, cette nana qui se cachait derrière Dirty Secret, ils ne la retrouveraient jamais. C'était presque certain, ils n'avaient aucune preuve et puis, ce n'était pas un motif légitime que d'entrer dans la maison de quelqu'un au hasard et de fouiller son ordinateur pour vérifier s'il y avait des documents secrets et des informations sur tout le voisinage. Il était impossible et irréalisable de faire cette démarche dans chaque maison de Magnolia Crescent, et si ça se trouve la fille -ou le mec- avait des complices.

    Enfin bref, Claire changea de sujet, ce qui arrangea Nina. Elle en avait marre de parler de ce site à la noix. Un jour ça l'amusait, un jour ça l'énervait car des gens qu'elle appréciait y figuraient. Enfin, passons. Les deux amies couraient toujours à un rythme régulier quoi qu'un peu soutenu. Il y avait quelques obstacles par ici, et Nina avait la tête baissée pour ne pas se prendre les pieds dans quelque chose. Pourquoi il y avait autant de trous? C'était vraiment déjà la troisième guerre mondiale? En même temps à Magnolia, c'était pas trop étonnant. Nina nota qu'elle devra indiquer à la mairie de refaire le chemin, il était tout abîmé et c'était vraiment pas agréable. Les touristes allaient se dire que c'était un quartier de clochards, sinon. Plus de tourisme, plus de commerces, plus d'argent, plus de rayonnement culturel pour Magnolia! Bref, là n'était pas la question.

    « Ah, tu parles du serpentaire. »


    Pourquoi Claire lançait-elle le sujet sur ça, maintenant? Totalement inintéressant. Quoique divertissant les rares fois où Nina était seule chez elle et s'ennuyait. C'était des amis à ses parents qui le leur avait donné, si elle avait bien compris. Cela la faisait bien rire, car sa grande soeur Rose ne le portait pas trop dans son cœur. Nina, elle, le trouvait amusant.

    « Ouais bah ouais, il va bien, enfin je suppose. Dur de savoir, c'est pas très bavard comme bestiole. »

    Ajouta-t-elle, le plus sérieusement au monde.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Jeu 5 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:32

    Sans trop savoir pourquoi en fait, Claire avait amener la conversation autour de l'animal de compagnie des Van Valkenburg, peut être cherchait-elle carrément à changer de sujet? Question de détendre l'atmosphère. Parce que parler de Dirty Secret était un sujet qui mettait plusieurs personne à cran, et Claire faisait partit de ses gens. Elle sourit lorsque Nina lui rappela ce que c'était que son animal. Un serpentaire, c'était ça! Nina lui dit qu'il devait aller bien mais qu'il n'était pas très bavard, ce qui eu pour effet de faire rire Claire.

    CLAIRE - J'imagine qu'il ne parle pas...sinon il en aurait probablement bien long à dire.

    Dit-elle sur un ton visiblement amusé. La jeune O'Conell avait toujours voulu avoir un animal de compagnie quelconque mais son père lui avait toujours refusé, disant qu'ils n'avaient pas le temps de s'en occuper et qu'au bout de moment ils allaient vouloir s'en détester. Claire soupira, continuant de jogger, se disant qu'elle commençait à être essoufflé. Mais elle ne voulait pas stopper, Nina semblait encore en parfaite contrôle de sa respiration, et comme la jeune femme était quelqu'un d'assez orgueilleuse, elle ne voulait pas cesser de courir la première. Sois elles arrêtaient d'un commun accord, sois Nina cessait en premier.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:16

    Bref, la petite conversation bien sympathique sur ce très cher serpentaire était close. Tant mieux, c'était pas que ça passionnait Nina de parler de cet étrange animal, même si au fond elle l'affectionnait plutôt. Il ne la dérangeait pas plus que ça après tout, mais bon fallait voir comment il piaillait lorsqu'il y avait du bruit dans la rue, surtout la nuit. N'étant pas dans une impasse, mais dans une rue de passage, imaginez le cauchemar lorsqu'il se mettait à pousser des cris incongrus. Oh bien sûr au début le piaf dormait dehors, mais bien vite les Van Valkenburg remarquèrent combien il était capricieux. C'est pourquoi désormais le serpentaire avait fait son petit nid dans la confortable chambre de Rose, et allait souvent y dormir le soir.. Mitch pouvait être adorable, quand il le voulait. Non, vraiment, c'était un amour cette bestiole, quand il ne s'égosillait pas pour réveiller tout le quartier. Enfin bon.

    « C'est clair. »

    Conclut Nina, avant de se poser une question.. Euh, comment ça "il en aurait probablement bien long à dire" ? Claire insinuait-elle que le serpentaire aurait un tas de trucs malsains à raconter sur les Van Valkenburg? Nina préféra chasser cette idée de son esprit, et fit mine d'ignorer la remarque.

    « C'est qu.. ? »

    La jeune fille entendit un bruit à sa gauche, et tourna la tête. Mais ce n'est pas sur l'origine du vacarme que les yeux de Nina se posèrent, mais sur Claire. Sa partenaire de jogging semblait bel et bien essoufflée. Quoi, déjà? Dis donc, elle était pas trop endurante, la O'Connell. Nina sourit, puis ralentit un peu. Elle n'avait pas envie de s'arrêter tout de suite, mais elle ne voulait pas non plus que son amie se sente mal. Valait mieux pas risquer qu'elle tombe dans les vapes, hein?

    « Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:14

    Claire entendit le même bruit que Nina. Elle tourna sa tête vers la gauche se demandant ce qui venait de se passer, mais elle ne vit rien d'alarmant. Elle cessa finalement de courir alors que Nina lui demandait si elle allait bien. Non elle n'allait pas bien, la jeune femme manquait d'air a présent. Le saut qu'elle avait fait lorsqu'elle avait entendu le bruit l'avait complètement déréglé et donc elle courait après sa respiration. Elle fit signe de non à Nina et posa ses deux mains sur ses genoux pour tenter de reprendre son souffle.

    Présentement, Claire avait probablement l'air d'une jeune femme pas du tout en forme, mais ce n'était pas ça. La course n'était pas son point fort c,était vrai mais elle était parfaitement en forme. Au bout de quelque minutes, la jeune femme parvenait à respirer à un rythme un peu plus haut que la normal, mais c'était déjà mieux. Elle se redressa et sourit à Nina.

    CLAIRE - Tu as entendu le même bruit que moi?

    Elle avait encore dans l'idée dans trouvé qui avait fait ce drôle de bruit. C'était quand même étrange ce qui c'était passé. Elle jeta un oeil à Nina, espérant qu'elle ai pu remarquer ce qui avait cause ce vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:17

Nina hocha la tête. En effet, toutes les deux avaient entendu le même bruit. C'était un bruit sec, assourdissant, qui avait résonné dans le parc et la ville toute entière. Elles s'étaient retournées quasi en même temps, puis Claire s'était arrêtée, pliée en deux, reprenant son souffle. Nina avait bien vu que ça n'allait pas trop, et que sa partenaire de jogging luttait pour ne pas le montrer. Il y avait des gens, comme ça, qui n'arrivaient pas à montrer leurs faiblesses et qui préféraient paraître invincibles aux yeux des autres. Nina pensait à sa grande soeur Rose, notamment. Elle voulait toujours que tout le monde la croit immaculée, sans défaut, parfaite. Mais croyez-la ou non, elle ne l'était pas. Nina trouvait ça un peu débile. C'était attachant, d'avoir des défauts. Bien sûr tout dépendant du défaut en question, mais quelqu'un de maladroit, de trop gentil, de timide.. Cela avait un petit côté mignon, non?

« Ça ressemblait à un coup de feu. Ou alors c'était peut-être un feu d'artifice. »

Reprit-elle. La lycéenne se demanda quel jour on était. Non, c'était pas la fête nationale aujourd'hui, pourtant. Nina fit un petit signe de la tête à son amie, pour lui indiquer un banc à deux mètres de là.

« Tu viens? On se pose deux minutes. »

Il était déjà tard, Nina n'allait pas tarder à rentrer. Et puis, Claire avait l'air d'avoir besoin de repos. Il était maintenant 18h30, et la jeune fille avait quelques devoirs à faire. Eh oui, Mme Griffith et ses dissert' à faire du jour au lendemain.. Quelle peau de vache, celle-là. Nina avait froncé les sourcils à cette idée. Cette bonne femme était vraiment une ordure. Certainement la prof qu'elle avait le plus détesté de toute sa scolarité.

« On court encore vingt minutes, et puis on rentre? »


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Sam 2 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:02

    « Ça ressemblait à un coup de feu. Ou alors c'était peut-être un feu d'artifice. »

    J'hochais la tête doucement. En effet, le bruit que nous venions d'entendre ressemblais étrangement à un coup de feu. C'était presque impossible que ce soit un feu d'artifice étant donné qu'il n'y avais pas d'occasion spécial aujourd'hui pour faire ce genre d'artifice... Je soupirais doucement, continuant de courir, malgré le fait que j'étais carrément à bout de souffle. Nina s'en rendit bien compte me proposant d'aller se reposer deux minutes. Je souris et alla m'assoir sur le banc près de nous.

    CLAIRE - Faut croire qu'on est les seule à avoir entendu ce bruit, regarde tout les autres...Il font comme si rien c'était passé.

    Je regardait l'heure sur mon Iphone et fit de gros yeux, il était près de 18h30, oh oh...moi qui avait promis à Eliza de rentrer pour souper. J'avais d'ailleurs plusieurs messages texte qui m'attendait. Je répondit à eliza que j'allais être à la maison pour 19h et je me relevais pour me remettre à courir suite à la question de Nina.

    CLAIRE - Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:18

Peut-être avaient-elles eu une hallucination, elle ne savait pas. Quoi qu'il en soit, elles étaient les deux seules personnes qui avaient semblé remarquer le bruit, aussi assourdissant soit-il. Claire et Nina étaient assises sur le banc et se reposaient un peu de leur footing. Cette dernière haussa les épaules. Peu importait. Le plus important était qu'il ne leur soit rien arrivé, et qu'elles aient pu se dépenser autant qu'elles le voulaient, histoire de garder la ligne. Si Nina était mince, Claire l'était encore plus. Cette fille avait le don pour être parfaite. Pire que ça, elle avait un truc. Ce truc sans nom qui faisait tout son charme. Elle venait certes d'une famille riche donc elle avait un style chic et preppy, mais il n'en restait pas moins qu'elle avait cette classe naturelle. Et ça, quel que soit le milieu d'où l'on vient, ça ne s'invente pas. Comme on disait souvent, la classe soit tu l'as, soit tu l'as pas. Eh bien, Claire elle l'avait.

« Oui, ils ont l'air de ne rien avoir remarqué. » Confirma Nina. Elle tourna sa tête vers Claire, et ajouta en riant: « Pourtant on a rien bu avant de venir ici, non ? »

Trêve de plaisanteries, il était déjà assez tard. Les deux jeunes filles étaient reparties pour un tour. Une fois arrivées tout au bout du parc, elles décidèrent de rebrousser chemin, mais à pied cette fois. Ce serait une bonne occasion pour discuter un peu sans être essouflées. Puis elles pourraient rentrer chez elles chacune de leur côté afin de faire ce qu'elles avaient à faire respectivement. Nina par exemple devait donc faire cette dissertation d'anglais, puis elle devrait aider sa mère à préparer le dîner, avant d'appeler Katya pour quelques heures et enfin s'endormir aux alentours de minuit.

« Tu en es où, niveau mec ? »

Lança soudain Nina. C'était le genre de phrase toute faite que les gens lançaient quand il y avait un blanc à combler et qu'on ne savait pas quoi dire. La jeune fille était aussi de nature un peu curieuse et elle était quasiment certaine que Claire pouvait lui confier ses secrets sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:33

    Alors qu'on venais d'entendre un drôle de bruit. Je remarquais que personne, mis a part nous deux, ne semblait s'être rendu compte de cette anomalie au niveau du son. J'haussais les épaules tout en ayant un petit rire a la réplique de Nina, qui me disais qu'on avait rien bu avant de venir courir pourtant. Je tournais ma tête vers elle et répondit du tac au tac, question de continuer sur cette blague.

    CLAIRE - Bah, parle pour toi.

    Je lui fit un petit sourire, qui disais que ce que je disais n'étais qu'une blague et que bien sur je n'avais rien bu avant d'aller courir. J'aimais bien boire oui, mais je n'étais quand même pas une ivrogne au point de boire en plein milieu de la soirée. Nous étions arrivé au bout du parc et d'un commun accord, on décidais de rebrousser chemin à pied, ce qui me fit le plus grand plaisir. On marchais tranquillement, reprenant peu a peu notre souffle lorsque Nina me demandais j'en étais ou niveau mec. Cette question me figea...Allais-je oser lui avouer que j'avais coucher avec Joy? Hmm, il était peut être temps que j'en parle, mais probablement pas ici et surtout pas dans la rue! Des plans pour que cette folle de Dirty Secret l'apprenne et me mette dans son prochain article...J'haussais les épaules..

    CLAIRE - Oh, ca va comme ci comme ça..pas de très gros développement...et toi avec Jeremy?

    Au dernière nouvelle, ils étaient toujours ensemble...Personnellement, je trouvais qu'ils faisaient un drôle de couple, mais ils étaient quand même bien assortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:48

Nina était assez fatiguée de cette journée. Les cours l'épuisaient toujours et le soir venu elle était bien contente de rentrer chez elle, bien qu'elle ait toujours de l'énergie à revendre non-stop. Les deux amies rebroussaient toujours le chemin pour se diriger à l'extérieur du parc qui était si grand. Claire répliqua à son tour une petite phrase amusante. Alors comme ça elle buvait ? :o

« Ah ouais ? »

Rétorqua Nina, prenant un ton à la fois intéressé et amusé. Elle savait bien que Claire mentait, quoi que. Les deux jeunes femmes allaient bien sûr souvent à des fêtes ensemble et si Nina n'était pas trop sage niveau alcool, elle avait pu se rendre compte que la fille O'Connell ne l'était pas non plus. Elles étaient jeunes, pourquoi ne pas en profiter ?

Toujours au pas, Claire et Nina discutaient de choses et d'autres, de choses de la vie quoi. Nina aborda alors le sujet de l'amour, sujet fâcheux mais aussi tellement intéressant. Après tout, qui pouvait prétendre ne pas être concerné par l'amour ? Claire sembla pourtant mal à l'aise à la question de VV qui regretta un peu d'avoir abordé ce sujet. Si Claire était embarassée, c'était qu'il y avait une bonne raison. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de changer de sujet, Claire lui répondit.

« Avec Jérémy ? Oui, franchement c'est génial on s'entend super bien ! »

S'exclama-t-elle, encore dans l'extase de l'amour des premiers jours. Puis elle se mit à siffloter gaiement tout en continuant le chemin. Elle ne voulait pas que ce sujet instaure un blanc entre elles, c'est pourquoi elle se mit à parler d'autre chose, des cours, des gens.. Puis enfin elles arrivèrent à la sortie du parc. Là elles firent encore quelques pas ensemble avant de se séparer dans Magnolia après s'être fait la promesse de se voir au lycée le lendemain.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Wake me up, before you go go! ▬ Claire Empty
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go go! ▬ Claire Wake me up, before you go go! ▬ Claire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wake me up, before you go go! ▬ Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on Claire ! [Claire / Shelby]
» Wake me up inside ~
» Don't wake me up [Evane]
» « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory
» Wake me up inside | Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-