-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV Holden Turner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV Holden Turner) Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:00



Voilà déjà quelques mois que j’avais débarqué à Magnolia Cresent. C’était une petite ville très sympathique ou tout le monde semblait aimable, du moins en apparence, car comme partout, tout le monde avait ses petits secrets et cette ville ne dérogeait pas à la règle.
Je n’avais pas perdu de temps et j’avais vite trouvé un boulot dans cette ville, ou plutôt deux. Un au restaurant de l’hôtel durant la journée et l’autre le soir au bar de la ville.
Je me sentais beaucoup mieux dans cette ville, loin de mes anciens souvenirs, de ma mère adoptive, de mon passé… Nous avions une jolie petite maison avec ma sœur et mon frère. Nous n’avions pas encore réellement commencé les recherches pour nos parents biologiques, mais bon, nous n’étions pas à quelques semaines près après vingt-trois ans…

Je regardais la pendule… Bientôt l’heure de la fin de mon service. Il était temps, la journée avait été longue. A l’hôtel le restaurant avait été plein en permanence, devant jongler entre plusieurs tables pour satisfaire tout le monde et ici c’était la même chose. Pour un soir de semaine, le bar était plein à craquer. Des jeunes s’amusant, faisant la fête pour les moindres occasions… Mon frère avait surement dû faire la même chose à l’université… Je n’avais pas eu la chance de connaitre cela, mais cela me dérangeais pas. Entre mes deux boulots, mon préféré était bien celui là car l’alcool ôtait toutes les inhibitions des jeunes gens. Ici aucunes barrières sociales, bien au contraire, tout le monde parlait à tout le monde se moquant bien du milieu d’où untel venait.

Beaucoup de gens me parlaient même brièvement, parfois révélant quelques anecdotes intimes… Mais d’autre à force de fréquenter le bar devenaient des connaissances et peut-être qu’un jour ils pourraient devenir des amis. Tiens en parlant de connaissance, il y en avait une.
Holden Turner.
C’était un gars que j’avais rencontré au restaurant, un gosse de bonne famille transpirant l’argent. Je m’attendais à ce qu’il me snob comme beaucoup l’avait fait avant lui. Après tout pourquoi parler à un simple serveur, mais lui au contraire m’avait étonné, il m’avait adressé la parole comme à un égal. A chaque fois que je le voyais au resto ou au bar, il me saluait et reprenait sa route.

Il devait être là depuis un petit moment car il semblait avoir emmagasiné déjà quelques verres. Il n’était pas aux tables que je m’occupais de servir et vu le monde qu’il y avait ici ce soir, ce n’était pas étonnant que je ne l’avais pas vu. Je me dirigeais au bar et prit à part le barman.

-Le jeune là-bas, il a l’air d’avoir bien bu, alors soit tu lui prends ses clefs de voiture, soit tu arrêtes de le servir. N’oublie pas, nous sommes responsable s’il a un accident.

Oui nous étions responsables des jeunes qui reprenaient le volant. Les serveurs et les barmans pouvaient faire ce qu’ils voulaient mais pas pendant que je bossais avec eux. Je n’avais aucune envie de perdre mon boulot et tant pis si cela gênait quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV Holden Turner) Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:57

Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Jesse-mccartneyUne rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Nfmfrb
Oliver Allen


&


Holden Turner


Vie de merde. Monde de taré. Les seuls plaisirs me restant de la vie. Des bars à n'en plus finir et une décadence sans limites. L'amour était trop dangereux pour moi et finissait toujours par me dévaster. Et pour en réchapper toujours cette même technique de descente aux enfers de l'homme. J'avais donc échoué dans mon 3ème bar de la soirée. J'évitais de rester trop dans le même histoire de diversifier mes échanges au cours de la soirée et que les barmans ne me stoppent pas dans ma consommation démesurée. Il y a peu j'avais terminé mort avec Jay dans un hôtel après avoir passé ma soirée à boire, un peu comme aujourd'hui. Je virai immédiatement Jay de mon esprit, interdiction d'y penser. Comme un alcoolique anonyme, il me fallait d'abord éviter mon "addiction" pour m'en débarrasser. Je terminai mon roulage de pelle intensif coupant deux boissons, puis quittai la charmante inconnue pour retourner à ma table pour prendre ma consommation suivante.

Je m'étais attablé seul parce que c'était mieux comme ça. Pas de comptes à rendre sinon à mon verre assis devant moi. Et celui-là avait toute mon attention. Le commander, le vider, le donner. C'était sans doute la meilleure soirée de sa vie. Sans compter que mes lèvres d'anges venaient sans cesse le toucher. Tout les verres n'avaient pas cette chance! Je le vidai d'un trait, il avait assez patienté et son désir d'être bu était palpable, je ne pouvais donc pas le faire languir encore. Je le claquais sèchement sur la table. Il aimait ça je le savais. Bref il me fallait à nouveau le remplir. Je chercher le monsieur serveur de ce bar pour cette soirée qui s'occupait de moi. Trouvé! Il passa à proximité et je lui offrait un sourire amusé en agitant mon verre vide. Je lui avais grave tapé dans l’œil et il m'avait déjà offert plusieurs consommations. A première vue il avait l'air hétéro malgré sa tenue bleu ciel, mais ça ne m'étonnait pas plus que ça qu'il puisse me trouver à son gout. Une belle chose reste une belle chose. Bref ma touche vint à nouveau remplir mon verre et je lui offrit en récompense mon sourire ravageur. Il du me laisser à contre-cœur pour d'autres clients.

Je caressai doucement mon verre faisant monter sa pression. Puis je le vidai à nouveau. Quelle douce brulure, je fermai les yeux savourant cette sensation et livrant mon esprit à la musique entrainante du bar. Quelle douce folie. On ne pouvait pas mieux apprécier la poésie de la décadence. A présent j’avais à nouveau soif, il fallait que je retrouve mon monsieur bleu. Je le cherchai à nouveau des yeux, puis l'aperçue avec... Oliver! C'était donc son bar! Je ne pu m’empêcher de sourire. Mon serveur de la nuit revient rapidement après que Oliver lui ai parlé et me demandai comment je comptai rentrer. Je ne souriais plus. Merde j'avais donc l'air si torché? Il allait falloir que je change de bar... Mais ma flemme du moment m'imposa une autre solution. Me servir de ce gentil serveur. Je me levai, le reluquant de bas en haut puis après mettre assis contre la table l'attirai près de moi afin de lui chuchoter à l'oreille d'une voix torride:


"Je suis loin d'être fatigué... Je n'ai pas de voiture alors... Si tu me laisses boire encore un peu... Peut être que je pourrai rentrer avec toi..."

Simple mais efficace, je frôlai ses lèvres avant de lui offrir un sourire salace. Deux minutes après, les consommations redoublaient à ma table, je n'avais pas l'intention de partir de sitôt et personne ne m'en empêcherai...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 30 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV Holden Turner) Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:54



A la suite de mon avertissement à l’autre serveur, je repris le tour de mes tables. Je n’avais pas une seconde à moi, aussitôt qu’une table était servie, une autre m’appelait. C’était dans des soirées comme celle-ci que je me faisais le plus de pourboires. Les plus gros étant donnés par des jeunes filles totalement ivres souhaitant me ramener chez elle… Mais j’avais toujours était sauvé par leur subite envie de vomir et leur précipitation vers les toilettes. Ainsi je n’avais pas besoin de repousser leurs avances et je gardais l’argent.

Des éclats de voix attirèrent mon attention. Dans le fond du bar, deux types ivres morts commencer à s’engueuler, d’ici quelques instants cela ce sera transformé en bagarre. Pourquoi ca devait me tomber dessus à quelques minutes de la fin de mon service… ? Je posais mon plateau avec les verres vides sur une table inoccupée et me précipitais vers ces deux hommes. D’autres serveurs étaient venus aussi et on séparait ces types rapidement. Le videur vint à son tour. C’était une armoire à glace, je me sentais minuscule à côté de lui. Il prit le relais et je pus retourner à mes occupations. Au passage, j’attrapais mon plateau posé quelques instants plus tôt et allais le déposer au bar.

Depuis que j’avais parlé au serveur responsable d’Holden, quelques minutes à peine s’étaient écoulées. Pour mes dernières minutes de travail, je restais au bar et aidais le barman à servir les clients au comptoir. Tout en servant, je jetais des coups d’œil à la salle et c’est là que je pus voir le serveur s’approcher de la table d’Holden. Il paraissait un peu gêné d’aller le voir. Peut-être avait-il peur de sa réaction. Tout en servant je ne pus détacher mes yeux de la scène qui se déroulait devant moi. En quelques secondes, Holden perdit son sourit. A coup sûr il allait m’en vouloir pensais-je mais à ma grande surprise, il avait plus d’un tour dans son sac. Il se leva et s’appuya sur la table à ses côtés tout en attirant le serveur à lui. J’arrêtais de servir et les regardais, Holden chuchota quelque chose à l’oreille du serveur puis frôla ses lèvres. Je ne pus m’empêcher de sourire. Je ne sais pas ce qu’il lui avait dit (même si j’en avais une petite idée), mais cela devait être très intéressant puisque le serveur se précipita au bar, prit des consommations et les déposa sur la table d’Holden. Quoiqu’il en soit, cela voulait dire qu’il devait être à pied.

Un coup d’œil à l’horloge. Une heure du matin. Enfin libéré de mon travail. J’allais chercher mes affaires et m’apprêtais à partir, mais je voulais m’assurer qu’Holden ne repartait pas en voiture. Je ne voulais pas apprendre dans les journaux sa mort dans un tragique accident de voiture à cause de l’alcool. Au passage, je commandais deux bières et m’approchais de sa table. Il y avait quelques verres de plus qui trainaient sur la table. Apparemment, il avait réussit à convaincre ce serveur ce qui me fit sourire. Je m’installais sur le tabouret en face de lui et déposait la bière juste à côté de son verre.


-Salut Holden. Acceptes-tu cette bière ou préfères-tu boire seul ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV Holden Turner) Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:42

Me voilà reparti dans la croisade enivrante. Conquérir chacun de ses verres. Les uns après les autres tous succombaient à mon charme. Y avait-il plus grand plaisir que cet abandon irréfléchi? Dans ces instants je me disais que non. La solitude avait beau être douloureuse, elle était bénéfique pour se sentir vivant et amenait vers des sphères auto-philosophiques plus que curative pour chasser ses démons.
Je m'offrais dans un splendide spectacle d'ivresse à mon doux serveur, qui ne lésinait plus sur son zèle à satisfaire de la meilleure façon mon fin palais. Trop aimable. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de lui. Je lui avais laissé entendre que je pouvais (ô grand dieux) passé la soirée avec lui. Seulement je n'en avais pas la moindre envie. Il ne me restait plus qu'à me sauver en douce. Je vidai un nouveau verre. Je me surpris étrangement à éprouver des remords à faire cela. Il devait surement attendre avec impatience l'heure de son service pour passer du bon temps avec moi. Pouvais-je impunément l'utiliser de manière aussi grossière? Oui. Non. Ce dilemme vînt agréablement s'immiscer en moi. Je venais d'obtenir le pouvoir de contrôler l'humeur de mon bon serveur. Soit j'anéantissais tous les espoirs qu'il avait nourri en me sauvant. Soit je lui offrait pur bonheur en lui offrant ce qu'il voulait. Ce choix s’avérait plus dur que jamais. J'aimais pourvoir être dérangé par de telles futilités, ces choix cruciaux qui finalement n'avaient aucune importance pour moi. Ils nourrissait mon estime et mon esprit à outrance me donnant toujours matière à réfléchir. Un nouveau verre arriva à ma table et sa morsure vînt rapidement m'étreindre la gorge.

Les minutes passèrent, s'allongeant toujours plus comme la peau de mon cou lorsque je la laissai avaler l’élixir de la fuite. Je commençai à m'ennuyer ferme. Mon serveur avait disparu de la circulation happé par les clients toujours plus nombreux et exigeants, qui ne lui laissait le loisir de papillonner avec sa marchandise aux abords de ma table. Tant pis, je sentais déjà que j'allais opter pour m'enfuir d'ici sans lui et me remettre en chasse pour tuer mon ennui. Je n'eus cependant pas le loisir de me lever qu'Oliver vînt s'installer à ma table avec deux bière. Il en déposait une devant moi en me demandant s'il pouvait se joindre à moi. Je souris, voulait-il me dessoûler avec cette bière? Cela équivalait certainement à un verre d'eau vu les alcools à haut degré que je venais d'ingurgiter. Je souriais néanmoins appréciant son geste et sa présence avant de lui répondre amusé:


"Salut Oliver! Eh bien tu tombes à pic, je suis à sec! Je t'en prie joins toi à ma solitude! Tu as fini ton service?"

Je levai ma bière pour trinquer avant dans boire quelques longues gorgées en ttente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV Holden Turner) Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:17



Installé confortablement sur le tabouret, j’attendais sa réponse. Je levais ma bière comme pour trinquer juste avant d’en boire une gorgée. Je sentais la bière sur mon palet, sa fraicheur, son goût stimula mes papilles. Je l’avalais, la sentant descendre le long de ma gorge… Ce moment de pur bonheur, me prouva bien que ma journée était enfin finit, que je pouvais profiter pleinement de ce moment de repos. Lorsque je m’étais installer à la table, Holden avait eut un sourire en voyant les deux bières. Etait-il content ou alors trouvait-il cela stupide… Mais il me dit que je tombais à pic, donc j’avais bien fait même si ma bière ne valait pas une bonne téquila ou autres alcools fort que j’aurais pu déposer devant lui.


-Oui je viens de finir mon service à l’instant. Je m’apprêtais à rentrer mais je me suis dit que je pouvais m’octroyer une petite bière avant et comme tu étais là, pourquoi ne pas te tenir un peu compagnie.

Oui c’était vrai, lui tenir un peu compagnie mais aussi m’assurer qu’il ne reprenait pas le volant…

-Je voulais aussi m’assurer que tu ne reprenais pas la voiture pour rentrer chez toi. Cela Je ne voudrais pas que tu te plantes dans un mur. Si tu veux, je pourrais te ramener chez toi à moins que tu ne souhaites que ce serveur le fasse à ma place…., hasardais-je en souriant.

Je rebus une gorgée de ma délicieuse bière. Depuis que je m’étais installé à la table, j’avais pu remarquer que le serveur jetait des coups d’œil affolé dans notre direction. Avait-il peur que je reparte avec Holden ou alors avait-il peur de perdre son boulot pour tous les verres offert à Holden… Voir ce petit vent de panique dans ses yeux était jouissif et me fit sourire.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV Holden Turner) Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:50

Après la solitude, place à la compagnie! Oliver avait investi dans son adorable personne, le tabouret qui se trouvait face aux miens. Ce brillant jeune homme, autant par son apparence que par son esprit, avait eu l'idée de venir "accompagné". Deux bière eurent le plaisir de quitter le bar pour ma table, oui oui carré vip mes jolies. Après un petit prélude annonçant sa venue, Oliver et moi trinquions avant de renverser nos têtes en arrière pour quelques gorgées de pur plaisir. A votre santé monsieur mon estomac! Ce soir vous étiez âprement gâté! Je demandais à Oliver s'il avait fini son service. La réponse fut positive, il avait eu cependant le souhait de prendre une bière et me voyant c'était dit pouvoir me tenir compagnie. Je gardai mon sourire, qui flottait toujours, amusé, arrogant, sur de lui sur mon visage puis émis mon avis sur ses quelques mots:

"Charmant, je me sens comme privilégié que tu es choisi ma compagnie, j'en suis sincèrement honoré!"

Malgré mon ton plaisantin j'étais sérieux, seulement un peu trop saoul pour en avoir l'air. Je reprenais une gorgée dont je laissai baigner ma gorge avant de finalement la laisser glisser le long de l'œsophage. Oliver poursuivit, m'avouant qu'il voulait vérifier que je n’étais pas en voiture, histoire que je ne me prenne pas un mur. Inutile, je savais conduire, et j'y étais apte, je pouvais rouler tout seul comme un grand, enfin je le lui disais pas tout de même au risque d'entendre une litanie sur la prévention de l'alcoolémie au volant. Il me proposait de me ramener alors, ah pourquoi pas! Enfin sauf je souhaitais que mon monsieur bleu s'en charge. Il me gratifia d'un sourire sur la fin de ses propos. Quelle belle façon de s'exprimer, ses propos sonnaient comme des vocalises à mes oreilles et cette attitude sure de lui, lui collait admirablement à la peau. Un vrai plaisir de converser avec lui.
Alors il me fallait choisir à présent, lui ou mon monsieur bleu. Le choix était facile, Oliver bien sur! Mais un instant... Comment savait-il pour mon petit coup calculé avec le serveur. Je posais un instant ma tête contre la bière froide, réfléchissant. Oliver et le serveur parlant... Le serveur venant me poser une limite... Moi le draguant pour être tranquille encore un moment... Oliver finissant par débarquer... me disant qu'il s'inquiète de me savoir prendre le volant... La scène se rejouait immédiatement sous mes yeux, c'était Oliver qui était à l'origine de tout cela, il avait du dire au serveur de freiner dans ma conso. À présent, je le voyais fier, regardant avec une certaine satisfaction le serveur bleu. Tout était calculé! Et alors? Dans le présent qu'est-ce que cela allait changer? Rien, je rentrerai avec Oliver. Fier de ma déduction, je lui en fis part en lui répondant:


"Écoute, j'accepte avec plaisir que tu me ramène, il est vrai que j'aurai du rentrer avec ce charmant monsieur mais... Si tu ne lui avais pas dis de me stopper dans ma consommation, je n'aurais pas eu à le soudoyer à ma manière. Donc techniquement, ce n'est pas de ma faute. Et puis je dois dire, que c'est assez plaisant de le voir aussi inquiet par ta présence à ma table!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV Holden Turner) Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:48



Je profitais, ou plutôt je savourais de voir la crainte dans les yeux de ce serveur. A tous les coups, il ne sera jamais mon ami, mais je m’en moquais pas mal.
Holden m’informa sur un ton plaisantin qu’il se sentait comme privilégié que j’ai choisit sa table afin de boire ma bière. Et bien oui, pourquoi pas, si on enlevait le fait que je m’inquiétais de sa sécurité, c’était l’occasion rêvé de faire connaissance, même s’il avait déjà pas mal bu.

Holden posa sa tête sur sa bière, sa fraicheur devait lui faire du bien. Moi-même j’aurais volontiers prit une douche froide pour me rafraichir. Il faisait toujours chaud dans ce bar, mais comme dans chaque lieux fréquentaient où les gens étaient nombreux, soulent et se déchainaient sur la musique que crachait les haut-parleurs, me diriez-vous.
Un éclair de lucidité traversa rapidement le regard d’Holden. On aurait dit qu’il venait de comprendre quelque chose…

Il accepta ma proposition de le ramener, ce qui me satisfaisait. Au moins j’aurais l’esprit tranquille en allant me coucher cette nuit. Puis il continua, et je compris que son éclair de compréhension venait du fait qu’il venait de réaliser que c’était moi qui était à l’origine de l’intervention du serveur un peu plus tôt… Puis il conclut par le fait qu’il trouvait cela plaisant de voir ce serveur aussi inquiet de ma présence à sa table. Je ne pouvais pas le contredire, moi-même je m’amusais beaucoup de le voir stresser à ce point. Au moins, Holden ne m’en voulait pas de m’être mêlé de sa consommation d’alcool. C’était déjà un point positif.

Durant quelque instant, Holden et moi fixions le pauvre serveur qui ne savait plus vraiment quoi faire. Je ne pus m’empêcher de retenir un petit rire. J’aurais vraiment savoir ce qu’il était en train de penser en me voyant attablé aux côtés d’Holden.


-C’est vrai que ce n’est pas ta faute pour cette petite corruption de serveur
, dis-je en plaisantant. Mais là, il doit vraiment avoir peur, ou alors il est extrêmement déçu.

Ou mieux encore, il devait être en train de se dire, que si j’avais insisté pour qu’Holden cesse de boire ou alors que le serveur lui prenne ses clefs de voiture, c’était parce qu’Holden et moi étions ensemble. Ce qui me fit rire intérieurement, oui car personne ne pouvait faire battre mon cœur mieux que mon premier et seul amour…

-Donc va pour que je te ramène, et dès que tu veux rentrer, dit le moi.


Oui je pouvais prendre tout le temps que je voulais puisque demain je ne travaillais pas, alors autant en profiter un peu.

-Mais dit moi, pourquoi es-tu tout seul dans ce bar ? Tes amis t’ont laissé tomber à la dernière ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV Holden Turner) Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV  Holden Turner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévue… Un futur ami? (PV Holden Turner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du passé au futur, c’est au présent que tout se décide. - |Daren & Rebecca|
» Pretty little liar Ft. Holden Turner
» Une rencontre imprévue / Heathcliff & Lucy
» "Run boy run" ft. Holden
» Le passé, le futur et le présent |feat Sashou'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-