Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

New york i love you but you're bringing me down [Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







New york i love you but you're bringing me down [Naya] Empty
MessageSujet: New york i love you but you're bringing me down [Naya] New york i love you but you're bringing me down [Naya] Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:28

    Terminé. Reposant le dernier carton parmi ceux qui jonchaient déjà le sol du petit appartement, Jesse poussa un soupire en se redressant avant de contempler l’intérieur de ce qui serait l’appartement ou logerait sa meilleure amie, ici, à New York. Déjà partiellement meublé, le petit salon qu’allaient occuper Naya et sa colocataire donnait sur une très belle vue de la ville, cela n’étonnait guère Jesse de la part de sa meilleure amie : elle avait choisis l’appartement idéal, en avait sûrement visité beaucoup pour dénicher la perle rare et pour tout dire elle ne devait pas être déçu. Seulement imaginer Naya lors de ses visites qui avait de lui prendre un temps fou lui brisait un peu le cœur, elle avait fait tout cela sous silence et il n’avait rien vu venir. Quand elle lui avait annoncé qu’elle quittait Magnolia Cresent pour venir s’installer ici, tout était déjà prêt ici, cet endroit n’attendait plus que les deux jeunes filles. Il imaginait aussi que cela n’avait pas du être simple pour elle de le dire à ses proches, qu’elle avait retarder au plus loin l’annonce et éviter les réactions comme celle qu’il avait eu lui-même… Il avait mis Naya dans une position embarrassante et restait honteux d’avoir craqué de cette manière à l’anniversaire d’Holden, mais enfin tout cela était maintenant derrière eux.

    Allant se poser devant la fenêtre en croisant les bras, Jesse jeta un coup d’œil à l’extérieur. L’animation qui régnait dans cette ville était des plus magique, il enviait tellement sa meilleure amie de pouvoir vivre son rêve ici, il ne doutait pas qu’elle mesurait sa chance incroyable. New York était une de ces villes qui fascinait Jesse, il s’était d’ailleurs juré d’un jour foulé les planches des théâtres de Broadway et il était persuader d’y arriver. Ce n’était pas un rêve c’était une évidence. Tout comme le fait que sa meilleure amie, elle, excellerait dans sa prestigieuse école de danse et réussirait une grande carrière.

    Naya était pour le moment plus bas, réglant quelques détails avec la concierge du bâtiment, il l’attendait donc d’une seconde à l’autre. Sa colocataire, Brittany, ne devait normalement pointer son nez par ici avant ce soir. Une photo des deux jeunes filles occupait d’ailleurs l’une des petites commodes, il espérait que Naya y mette une où il apparaissait avec elle. Il mesurait jour après jour combien elle allait lui manquer même si il faisait en sorte de profiter de chaque moment avec elle ces derniers jours. Bien sur qu’ils allaient se revoir et que ce n’était pas des adieux, mais la savoir loin suffisait à agir négativement sur son morale. En si peu de temps il s’était tant attaché à la jeune fille, alors que ce n’était pas vraiment son genre, qu’il considérait sincèrement leur amitié comme quelque chose d’exceptionnel. Enfin il ne comptait pas passer les dernières heures qui leur restait en commun à lui répéter combien elle allait lui manquer, il n’y aurait rien de plus déprimant, bien qu’il ne pourrait certainement s’empêcher de le lui glisser.

    S’éloignant de la fenêtre, il alla s’asseoir sur le canapé, basculant la tête en arrière, il jeta un coup d’œil à sa montre avant de fermer les yeux. Tout à l’heure Naya le raccompagnerait à l’aéroport, comme il n’était pour elle plus questions de faire d’allés retour à Magnolia et que c’était sa voiture.

    Il rouvrit les yeux en se redressant légèrement, entendant le loquet de la porte. Naya fit irruption dans la pièce et il lui adressa un sourire pendant qu’elle passait le seuil de l’appartement en refermant la porte derrière elle.

    - Bienvenue dans vos appartements mademoiselle Freeman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







New york i love you but you're bringing me down [Naya] Empty
MessageSujet: Re: New york i love you but you're bringing me down [Naya] New york i love you but you're bringing me down [Naya] Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:43

    C'était sa plus grand fierté : son appartement. A Brooklyn, au 4e étage sans ascenceur, mais qu'est-ce qu'elle l'aimait cet appart ? 38m² à partager à deux. Elle en était tombée amoureuse et avait su convaincre son père de mettre un peu plus cher chaque mois, quite à travailler pour pouvoir vivre dans ce petit coin de paradis. Naya Elizabeth Freeman travailler ! On avait hâte de voir ça.

    Mais pour l'instant, la belle posait les derniers cartons sur le sol vide de l'appartement. Brittany n'était pas encore rentrée de vacances, elle avait donc l'honneur de faire tout l'appartement, selon ses propres envies. Et si elle était pas contente, et bah on verra ça plus tard.

    Après avoir rencontré le concierge et qu'il lui ai expliqué tout le fonctionnement de l'immeuble, Naya gravit les 4 étages qui la séparait de son chez elle. 4 étages à monter et descendre tout les jours ! Ca la tiendrait en forme dès le matin. Arrivée sur le pas de la porte, celle-ci était entrebaillé. Elle vit Jesse près de la fenetre, regardant l'incroyable vu qu'on avait d'ici. C'est vrai qu'elle avait bien choisis, mais encore, ce n'était que son avis.

      " Même si tout ça est vide, t'en penses quoi pour l'instant ? "


    Jesse était son meilleur ami, et comme Katya et Brittany, ils tenaient une part plus qu'importante dans sa vie, elle voulait savoir ce qu'il en pensait, même si la réponse était négative. Il restait encore plein de chose à faire, et pour l'instant la déco et le mobilier frolait le quasi nul mais Naya imaginait et voyait déjà comment serait son petit intérieur. La cuisine donnait sur le salon par un petit bar qui servait de table pour manger lorsque ce n'était pas plateau télé. La seule chose qu'elle regrettait avec un appart si petit, c'est qu'elle ne pourrait s'entrainer à la danse, chose qu'elle pouvait faire dans son ancienne chambre de Magnolia. Mais ni elle ni son père n'était Crésus et elle raquait déjà bien assez pour un appart si petit.

    Ils s'affalèrent alors tous les deux sur le canapé rouge au milieu de la piece. Ce n'était pas sa place définitive et pour l'instant elle ne savait pas comment organiser le salon encore. Il y avait tant à faire, mais pour l'instant, elle voulait profiter des derniers instants avec Jesse avant qu'il ne s'envole vers Paris pour ses fameux cours de théatre au Cours Florent. Quelle chance ! Paris, elle en rêvait. Mais elle revait également de New-York et son rêve prenait enfin réalité.
Revenir en haut Aller en bas

New york i love you but you're bringing me down [Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥
» I'm bringing sexy back
» New york, New york !
» Explication!{NAYA
» Love After Love [ Adam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-