Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Love After Love [ Adam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:43

    Ne se préoccupant absolument pas de l'état dans lequel Jay avait rendue Julian, le chanteur préférait déguerpir rapidement avant que quelqu'un ai l'idée saugrenue d'appeler les flics. Malheureusement son plan devait être revu car il fut stoppé par Adam qui devait sans doute avoir tout vue. Mais contre toute attente ce dernier le félicita. Pour le coup la colère de l'ancien Dom Juan retomba laissant place à la surprise qui se traduisit par un levé de sourcil puis un haussement d'épaule face à la proposition de son ami. Après tout il n'avait plus rien à faire ici alors autant rentrer.
    Trainant les pieds Jay alla chercher sa veste et celle du batteur qu'il tendit à ce dernier avant de remettre la sienne. Sans jeter un regard derrière lui, il sortit de la maison et la nuit fraiche lui fit un bien fou.
    Toute la tension redescendit lui fit rendre compte de ses actes, il ne regrettait pas d'avoir mit Annie à l'eau, celle la c'était mérité mais pour le cas de Julian...c'était sans doute exagéré. D'un coup Jay se sentit ridicule et en plus de ça il devait avoir rompu son amitié avec Holden en agressant le King.

    - Je suis un monstre...

    Lança t-il d'un ton détaché tout en marchant vers la maison numéro 7. Julian avait eu de la chance de ne pas avoir reçu la bouteille de plein fouet et ça n'était aucunement du aux cri d'Holden qui lui disait d'arrêter. Ca lui était revenu, comme ça, en parallèle. Jay sentit les larmes montés à ses yeux et se retint tant bien que mal de les laisser couler. Hors de question que Adam le voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:05

Adam sentait la rage se déverser dans ses veines il fallait qu’il arrive au moment où deux se roule une pelle il en avait une de ses chances. Lui qui était venu pour parler à Holden après l’avoir vu en train d’embrasser un mec avec vigueur il ne voulait plus lui adresser la parole pour le moment où il risquerait de perdre le peu de sang froid qu’il lui restait. Il tourna donc le dos à Julian par terre après le coup de poings de Jay et d’Holden au dessus de lui entrain d’essayer de faire je ne sais quoi et se concentra sur le chanteur qui avait repris sa marche et le suivit.

Après avoir mis leur vestes ils sortirent sans un regard. Adam serrait les dents essayant de se calmer mais cela faisait déjà plusieurs jours qu’il était dans un mauvais état et là il sentait que ses nerfs allait lâcher mais il se forçait à rester paisible. Jay avait besoin de soutient vu comment s’était fini la soirée pour lui. D’ailleurs Adam n’avait pas vraiment compris ce qui avait pris au chanteur de frapper King mais après tout il n’avait pas vu toute la soirée il avait sûrement une bonne raison et bon cela faisait du bien de cogner de temps en temps.

Je suis un monstre...

Adam tourna la tête vers Jay qui semblait regretter son geste violent. C’est vrai que ce n’était pas le genre du chanteur. Il avait ses accès de rage mais bon perdre son sang froid comme ça pas trop. Adam desserra les dents pour parler, il n’était pas d’humeur à réconforter quelqu’un mais bon il ferait un effort il sentait que Jay en avait besoin.

Mais non tu as seulement perdu le contrôle sa arrive à tout le monde.

Adam marchait à coté du brun en direction de la maison 7 en silence. Il aurait voulu trouver quelque chose à dire pour l’aider mais il était préoccuper par ses propres démons et avait du mal à comprendre pourquoi Jay regrettait son geste. Il tourna le regard vers le chanteur et cru voir ses yeux briller comme s’il était sur le point de pleurer. Il baissa les yeux en faisant comme s’il n’avait rien vu.

Dis Jay tu veux bien m’expliquer ce qui s’est passé ? Tu n’es pas obligé mais je venais d’arriver et j’aimerais comprendre.

Adam aurait pu poser son bras sur les épaules de Jay en temps normale mais c’est temps ci il évitait tous les contacts tels qu’ils soient avec tout le monde. C’était au dessus de ses forces, il tordait ses mains sans savoir quoi faire pour aider Jay. Le fait de se concentrer sur le chanteur lui permettait de refouler un peu sa colère qui n’était pas diriger vers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:17

    Perdue le contrôle ? Oui c'était un peu ça mais dans le cas de Jay ce n'était pas juste occasionnel et ça n'arrivait pas à tout le monde non. Du moins le chanteur avait eu une envie de meurtre sur le pauvre Julian sur le coup qui n'avait rien demandé. Juste parce qu'il avait embrassé Holden, c'était vraiment ridicule. Adam n'était au courant de rien bien sur et tentait de le rassurer du mieux qu'il pouvait.

    - Ouais...on va dire ça...

    Marmonna t-il en essayant de retenir ses larmes devant son ami. Déjà qu'il détestait pleurer devant des filles alors devant des mecs, qui plus est Adam, le plus viril entre eux ça serait vraiment immonde. Le batteur penserait que Jay était une tafiole, déjà apprendre qu'il s'était fait sauter par la folasse du quartier il y avait de quoi en mettre un coup sur la tête.
    Le silence s'était installé pendant que les deux jeunes se dirigeaient vers les maisons. Il n'y avait personne dans la rue, seules leurs ombres se dessinant sur le béton à la lueur des lampes. Adam finit par demander ce qui s'était passé exactement. C'est vrai que ce dernier avait loupé le démarrage.

    - Annie m'a traité de trainé, que je me suis fait toutes les filles et que maintenant je voulais m'en prendre aux hommes ! Ca m'a énervé et je l'ai jeté dans la piscine...


    Jay ne comprenait toujours pas pourquoi d'un coup la rouquine c'était mis à l'insulter alors qu'il n'avait rien fait. Sans doute n'arrivait elle toujours pas à diriger le fait que le chanteur l'ai rembarré dans sa vie antérieur.

    - Et quand je suis retourné à l'intérieur j'ai cherché Holden des yeux et je l'ai vu avec Julian en train de...s'embrasser...Je sais pas pourquoi ça m'a fait mal et je m'en suis prit à Julian...Si je ne m'étais pas arrêt" à temps avec cette bouteille dieu sait ce qui se serait passer !

    Mais à présent que sa colère c'était envolé, c'était la honte qui avait envahi le chanteur. Ce dernier n'osa pas regarder Adam et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:59

Dis Jay tu veux bien m’expliquer ce qui s’est passé ? Tu n’es pas obligé mais je venais d’arriver et j’aimerais comprendre.

Adam ne savait pas comment réconforter Jay. Lui qui n’était pas du genre démonstratif en temps normal c’est temps ci c’était pire que tout. Adam ne supportait plus le contact des autres préférant la colère pour seule compagnie essayant de ne pas ressentir d’autres émotions que cette dernière qui était si simple à comprendre étouffant sur son passage la honte l’incompréhension et la sentiment de trahison qu’il ressentait quand il essayait de dormir.
Mais pour le moment il devait mettre de coté sa propre détresse et essayer d’aider comme il pouvait le chanteur qui marchait à coté de lui. Adam fit comme s’il ne voyait pas les larmes que retenait son colocataire et écouta le début de l’explication

Adam regarda Jay un peu interloqué par ce qu’il lui disait. Pourquoi Annie l’avait elle insulté de la sorte et le chanteur semblait insinuer qu’il ne lui avait rien fait pour mériter ses foudres. Il ricana un peu en entendant qu’elle avait eu droit à un bain forcé. Adam appréciait la jeune fille mais il n’était pas d’humeur charitable et aurait lui aussi mal réagit s’il se faisait agresser verbalement sans raison. Jay avait du être énerver par la rousse mais n’avait pas eu un comportement excessif. Adam attendit la suite de l’histoire pour essayer de comprendre ce qui avait déclenché la rage du chanteur.

Et quand je suis retourné à l'intérieur j'ai cherché Holden des yeux et je l'ai vu avec Julian en train de...s'embrasser...Je sais pas pourquoi ça m'a fait mal et je m'en suis prit à Julian...Si je ne m'étais pas arrêté à temps avec cette bouteille dieu sait ce qui se serait passer !

Adam garda le silence pendant un moment serrant les poings pour lutter contre la bouffée de rage qui l’avait envahi essayant de lutter contre ses émotions que Jay n’allait pas comprendre et Adam n’avait pas l’intention d’expliquer quoi que ce soit. Il lui fit un sourire amère.

Je comprends ta réaction moi je ne me serrais pas arrêter mais pas pour la même raison que toi. Ce que je ne comprends pas c’est comment tu as fait pour te calmer aussi vite. Quand je t’ai croisé dans la maison tu étais prêt à tuer ce qui n’est pas le cas maintenant.

Adam savait que ce n’était sûrement pas la réaction qu’attendait Jay mais il ne pouvait pas s’en empêcher serrant les dents pour lutter contre les images qui envahissaient son esprit. Se mordant l’intérieur de la bouche pour revenir dans le présent il tourna le regard vers Jay.

Excuses mon humeur je suis fatigué je suis un piètre ami en ce moment. Je peux faire quelque chose pour t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:20

    Suite à la question d'Adam sur ce qui s'était passé, Jay lui avait fait un bref résumé et peut être que en faisant ça lui même trouverait une réponse à son dernier acte. Pourquoi s'était il mit en colère contre Julian alors que il avait le droit après tout d'être avec Holden. Le blondinet n'était rien d'autre qu'un formidable ami tout comme ses colocataires. Mais rien ne vint comme solution à son problème. Il attendait juste la réaction du batteur en sachant que le geste du chanteur pourrait être inter prêter comme de la jalousie...Peut être était ce même cela au final ? Jay avait passé tant de temps auprès d'Holden que le voir s’occuper de quelqu'un d'autre l'avait mit en rogne. Ce qui était complètement ridicule, ne faisant qu’accroître encore plus la honte du beau brun.

    Adam finit par répondre lançant que lui ne se serait pas arrêté mais pour une toute autre raison. Jay haussa un sourcil mais ne dit rien laissant son ami continuer. Il ne comprenait pas comment le chanteur s'était calmé rapidement, c'est vrai que c'était assez rare que sa colère chute aussi bien sans ses calmants, et à vrai dire encore heureux mais le fait est qu'il avait vu quelque chose qui l'avait troublé et rendu ses esprits. Adam s'excusa ensuite en déclarant qu'il était un piètre ami. Jay tourna la tête vers lui, son visage égratigné par les bouts de verres éclairé par les réverbères et secoua la tête :

    - Arrête, t'es un bon ami t'es juste pas très démonstratif c'est tout...! Pour ce qui est de ma colère j'ai eu comme une impression de déjà vue, on va dire ça et ça m'a refroidit

    Sur ses paroles la maison fut enfin devant eux et le chanteur s'empressa de ouvrir la porte avec ses clés. On était pas mieux ailleurs que chez soi, c'était sur et certain. Jay fila dans la salle de bain et se contempla un instant dans le miroir, un air de dégout se peignit sur son visage. Il avait envie de foutre son poing dans son reflet mais ses mains s'accrochèrent fortement au rebord du lavabo lui arrachant une grimace de douleur à cause des blessures sur ses doigts. C'était dans ses moments là que Jay se détestait vraiment et qu'il avait envie de tout foutre en l'air tellement il se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:57

Excuses mon humeur je suis fatigué je suis un piètre ami en ce moment. Je peux faire quelque chose pour t’aider ?

Adam sentait toujours des vagues de rage l’envahir mais il arrivait à se maîtriser ce qui était un progrès mais vu que cela faisait plusieurs jours qu’il était dans cet état ce n’était pas vraiment une amélioration mais au moins avec cette histoire il comprenait le sens de la colère qui ronge petit à petit quelqu’un. Il se sentait tellement honteux, ne pouvait plus dormir ce qui m’arrangeait pas les choses. Serrant de nouveau les poings s’enfonçant les ongles dans la peau jusqu’à sentir la douleur remonter le long de ses bras et se concentra sur son ami qui avait besoin de son soutient et non de subir sa colère alors qu’il n’était pas celui qui la méritait.

Arrête, t'es un bon ami t'es juste pas très démonstratif c'est tout...! Pour ce qui est de ma colère j'ai eu comme une impression de déjà vue, on va dire ça et ça m'a refroidit

Adam réfléchit quelques instants aux paroles de Jay cherchant dans sa mémoire à quel moment il avait vu le chanteur perdre son sang froid de cette manière mais ne trouva pas mais après il n’était pas tout le temps ensemble cependant rien n’était revenu à ses oreilles.

C’est vrai que je suis pas vraiment du genre à faire des câlins virils. Tu as de la chance que cette air de « déjà vu » t’es stoppé parce que je vois bien que tu regrettes ce qui s’est passé.

Sur ces paroles qu’il espérait un peu réconfortante Adam garda le silence jusqu’à qu’ils soient arrivés à la maison 7. Adam laissa Jay ouvrir la porte et le suivit avec quelques mètre de distance jusqu'à la salle de bain. Il s’appuya sur le cadran de la porte et regarda le chanteur qui semblait vraiment pas bien. Adam s’approcha doucement pour lui laisser le temps de se reprendre s’il le voulait et avec réticence posa sa main sur l’épaule de Jay. il voulait vraiment l’aider et le fait qu’il soit à cran en ce moment ne devait pas interféré ce n’était pas son colocataire qui devait pâtir de ses scrupules.

Jay.. ne te retournes pas le cerveau pour ce qui s’est passé. Tu as craqué pour des raisons qui te sont propres et c’est ce qui compte c’est que tu sais pourquoi. Ceux qui tiennent à toi ne t’en voudront pas les autres tant pis.

Retirant sa main de l’épaule de Jay, Adam le regarda dans le miroir retenant une petite grimace en voyant les blessures qu’il avait au visage.

Dans un premier temps on va te soigner, assis toi je vais te mettre du désinfectant sur le visage et j’imagine que tes mains sont dans un sal état. Je vais m’en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:25

C'est sur Adam n'était pas du le type qui faisait des câlins à tout bout de champ , c'était sa personnalité et Jay l'appréciait comme tel. Mais bon la prochaine fois il espérait que son ami ne tenterait pas de le trucider comme la dernière fois. Adam avait sa propre manière de réconforter et le chanteur voyait bien que c'était pas son truc, un point commun entre les deux hommes. Si Jay lui se consolait en se disant qu'il avait éviter le pire, même si ça ne suffisait pas, le batteur le rejoignait sur cet avis.

- Ouais...on va dire ça

Le reste de la route c'était fait sous le silence et puis Jay s'était retrouvé dans la salle de bain de sa main, face à face avec lui même. Cette personne qu'il détestait tant. Il vit à travers le miroir Adam poser sa main sur son épaule, un geste amical qui se voulait rassurant. Il ne savait même pas pourquoi il avait pété un plomb ou plutôt ce qui l'avait énervé. Tout lui paraissait étrange ces derniers jours et ne parlons même pas de sa relation avec Holden. Le chanteur savait qu'il pouvait compter sur ses amis pour le soutenir, et si c'était pas le cas alors c'est que s'en était pas vraiment au fond. Le beau brun esquissa un sourire à son ami qui retira sa main avant de lui proposer de nettoyer ses blessures. C'est vrai qu'il était un peu écorché du visage et des mains.
Avait il blessé Holden ? Jay espérait que ce n'était pas le cas sinon il s'en voudrait énormément.

- D'accord je vais m'asseoir sur le canapé...Tu va finir par être mon infirmier privé

Une petite boutade pour remettre de l'ambiance un peu. Il avait que vingt et un an, encore la vie devant lui il fallait arrêter de voir la vie en noire. Et puis il ne voulait pas inquiéter Adam. Faire semblant, c'était aussi une de ses compétences. Le chanteur sortit donc de la salle de bain et alla prendre place sur le canapé en attendant que l'on s'occupe de lui. Sa chemise était un peu tâché par quelque petits points rouges aussi décida t-il de l'enlever, peut être ensuite de la bruler plus tard pour enterrer ce passage de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:51

Ils se trouvaient tous les deux dans la salle de bain se regardant dans le miroir et Adam essaya comme il pouvait de réconforter Jay mais vu le silence du chanteur qui continuait à se fixer d’un air malheureux dans la glace. Adam finit par retirer sa main sur l’épaule de Jay et réfléchi pendant quelques minutes à ce qu’il pouvait bien faire. Lui personnellement avait plus envie de retourner dans sa chambre et ruminer ses pensées mais il ne voulait pas laisser son colocataire dans cet état tout seul et ne savait pas si les deux autres étaient rentrés. Bon comme le réconfortage en parole ne marchait pas autant faire quelque chose d’utile.

Dans un premier temps on va te soigner, assis toi je vais te mettre du désinfectant sur le visage et j’imagine que tes mains sont dans un sal état. Je vais m’en occuper.

D'accord je vais m'asseoir sur le canapé...Tu va finir par être mon infirmier privé

Adam rigola un peu à sa réponse. Il avait pas tord en plus cela fera la deuxième fois qu’il le soignait mais il préférait dans les circonstances de cette fois et non de la dernière au moins il était habillé. Laissant Jay aller dans le salon Adam fouilla dans la salle de bain pour trouver du désinfectant et du coton. Il fit une petite pause et pris les calmants de Jay et les mis dans sa poche. Le reste dans les mains il resta quelques instants dans la salle de bain à se regarder son reflet pour voir si quelque chose avait changé dans son visage ou son corps mais rien il ressemblait au Adam de tout les jours. Il ne pouvait pas s’empêcher de chercher un détail différent en sachant que seul son mental avait été touché.

Il finit par sortir de la salle de bain et descendre au salon il s’arrêta avant d’entrer et alla dans la cuisine pour prendre une petite bouteille d’eau pour que Jay désaoule un peu. Adam alla ensuite dans le salon et se dirigea vers le canapé sans réfléchir. Il eut un petit mouvement de recul en voyant Jay torse nu. Serrant un peu les dents il sourit au chanteur pour s’excuser en quelques sortes et lui tendit la bouteille.

Bois en un peu pour faire redescendre l’alcool.

Adam s’assit à coté de Jay en gardant un peu ses distances sans que sa soit compliqué pour le soigner et attendit qu’il repose la bouteille pour mettre du produit sur un coton. Laissant son regard s’évader par la fenêtre il essaya de calmer les images morcelés qui venait lui marteler la tête. Il finit par tourner la tête vers l’autre jeune homme assis près de lui.

Bon bah on va s’y mettre. Sa risques de piquer un peu.

Attrapant le menton de Jay avec une main pour pouvoir voir mieux et pour pas qu’il bouge Adam commença a tapoter sur les coupures que le chanteur avait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:29

Patiemment, Jay attendait Adam assis sur son canapé. Non en fait il était pas très patient ce soir et un certain agacement commençait à pointer son nez. Pourquoi est ce qu'il mettait autant de temps ? Entre la salle de bain et le salon il n'y avait dix kilomètres ! Le chanteur râlait donc tout seul dans ses pensées et lorsque enfin le batteur arriva il failli lui dire quelque chose mais se retint en voyant sa tête. Jay avait complètement zappé que son ami avait du mal avec les mecs qui n'était vêtu de bas en haut. C'était bizarre comme réaction.

- On est plus à ça près mec détend toi

Ca en devenait quand même presque affligeant son attitude. Jay prit la bouteille que lui tendait Adam et le remercia avant d'en boire une gorgée. Il n'était pas sur d'être bourré, peut être un peu pompette mais rien de bien grave. Le chanteur posa la bouteille sur la table pour que son ami puisse le soigner, après tout c'était la raison de sa présence à ses côtés et celle de ce produit désinfectant.
Il savait que ça piquerait un peu, c'était pas la première fois qu'il se blessait mais ça faisait jamais du bien. Il serra les dents lorsque le coton passa et fixait Adam pour occuper son esprit. L'attention que son ami avait à ce moment là avait quelque chose de...fascinant. C'était différent de sa fascination pour la batterie ou la musique.

- Adam...

Oulah c'était quoi cette voix ? C'était un mélange de murmure et de supplication, Jay en fut lui même choquer et se racla la gorge pour reprendre contenance. Quand il était dans cet état là il lui arrivait de faire des trucs chelous parfois, autre que de frapper les pauvres personnes innocentes. Comme là maintenant il avait envie de pleurer pour une raison qui lui échappait parce qu'il n'y en avait tout simplement pas. La partie émotionnelle de son cerveau était totalement déréglé, preuve à l'appui : brusquement ses lèvres se retrouvèrent contre celle d'Adam en même temps que des larmes commençaient à couler sur ses joues.

Se rendant compte, trop tard, de son geste Jay se redressa vivement donnant un coup dans la table avec sa jambe sans faire exprès mais ça n'avait pas d'importance. Il allait se faire massacrer.

- Désolé Adam...je sais pas ce qui m'a prit...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:24

Adam arriva dans le salon avec la bouteille d’eau dans une main et le nécessaire pour soigner Jay dans l’autre sans vraiment regarder où il allait. Il se dirigea par habitude vers le canapé où il savait que le chanteur l’attendait sagement ou pas tant que cela puisque ce dernier avait retirer son tee shirt. Adam ne put s’empêcher d’avoir un mouvement de recul ce que bien sur Jay remarqua.

On est plus à ça près mec détend toi

Adam eut un sourire forcé avant de serrer un peu les dents. Ce n’était pas sa faute si cela le mettait mal à l’aise. C’est vrai il l’admettait c’était une réaction un peu exagéré pour un simple tee shirt retirer mais il faisait des efforts pour passer outre ses réflexes négatifs mais ce n’était pas le bon jours en ce moment pour ce genre de chose.

Tu devrais savoir que j’ai toujours des attitudes excessives. Mais je m’excuse tu as raison c’est juste pas le bon moment c’est temps ci.

Il lui tendit la bouteille et lui ordonna un peu de boire dedans pour désaouler puis s’assit à coté de lui en gardant un peu ses distances sans que cela soit trop flagrant. Il faisait vraiment des efforts pour faire comme si tout allait bien. Mais dans sa tête des images morcelées étaient bien présente pendant qu’il regardait par la fenêtre sans bouger en essayant de revenir dans le présent et de ne plus y penser. Jay finit par poser la bouteille sur la table basse ce qui permit à Adam de se reconnecter au moment actuel. Reprenant contenance comme il pouvait il se tourna vers son colocataire.

Bon bah on va s’y mettre. Sa risques de piquer un peu.

Adam sourit tout seul devant la banalité de sa phrase comme si c’était la première fois que Jay se blessait il était bien placé pour savoir que non puisqu’il l’avait déjà soigner une fois durant une matinée plutôt humiliante pour Adam par ailleurs.

Attrapant le menton de Jay avec une main pour pouvoir voir mieux et pour pas qu’il bouge Adam commença a tapoter sur les coupures que le chanteur avait sur le visage. Adam avait complètement fixé son attention sur les coupures de Jay c’était une de ses qualités quand il faisait quelque chose il ne le faisait pas à moitié. Il prenait bien garde à regarder s’il n’y ai pas d’éclat de verre dans les plaies. Il avait tellement l’habitude de soigner ses propres blessures du au bagarre ou quand il frappait dans les murs, cela lui arrivait rarement mais des fois cela valait mieux que de cogner dans la personne. Il ne remarquait même pas que Jay le fixait ni le changement d’attitude. Adam entendit à peine que Jay l’appelait il répondit donc distraitement.

Hm ?

Tout en continuant à le soigner. Quand il fut satisfait de sa médication il relâcha le visage de Jay. Il allait reposer le coton pour en reprendre un autre remettre du désinfectant pour s’occuper des mains du chanteur quand ce dernier eu une réaction totalement hors contexte. Il posa ses lèvres sur celle d’Adam. Avant que ce dernier comprenne ce qu’il venait se passer Jay était déjà debout en faisant un sal bruit en se cognant dans la table au passage.

Désolé Adam...je sais pas ce qui m'a prit...!

Sans répondre Adam n’entendait plus les paroles et des images revenait en force dans sa tête. Se prenant la visage à deux mains pour essayer d’arrêter ses pensées qui le torturaient depuis plusieurs jours sans qu’il ne puisse rien y faire. Il ne dormait quasiment plus avait perdu l’appétit et même le sport ne faisait plus rien pour l’apaiser alors que normalement c’était une bonne thérapie pour lui faire oublier ses soucis et se sentir bien. Adam se mit à trembler de tout son corps de honte et de chagrin il n’avait plus la force de se mettre en colère il se haïssait tellement lui même. Il sentait qu’il était sur le point de pleurer il s’enfonça les doigts dans le visage à s’en faire mal pour pouvoir revenir dans le présent grâce à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:08

Au moins Adam se rendait compte que son attitude était exagéré e qui était un bon point mais ce n'était pas pour autant qu'il faisait l'effort maximum. Enfin si, quand même, le fait que le batteur ose s'approcher d'un Jay torse nu devait être un terrible effort pour lui.

Tout aurait très bien pu se passer, chacun serait retourné dans sa chambre tranquillement, seulement voilà le chanteur cassa tout encore une fois et pour la deuxième fois de sa vie ses lèvres rencontrèrent celles de son ami. Cependant cette fois ci c'était involontaire et Jay se sentit vraiment coupable. Encore plus en voyant l'état dans lequel Adam se mettait. Le jeune homme se traitait mentalement de tous les cons et de pleins d'autres noms d'oiseaux, ne sachant que faire. Voir son ami comme ça le tiraillait, le culpabilisait énormément et il avait très envie d'aller se pendre ou bien de sauter par la fenêtre de sa chambre. Avec de la chance sa tête percuterait le bitume et il serai mort...Mais ça ne changerait rien au comportement de son colocataire.

- Adam...je...

Il était complètement désemparé, la situation lui échappait totalement. Comment pouvait t-on être aussi débile franchement ? Jay essuya les larmes qui coulaient sur son visage à l'aide de sa main. C'était rare de le voir pleurer mais voir Adam comme ça l'était encore plus. Il n'avait qu'un seul geste en recours mais il y avait un énorme risque que cela ne fasse qu'aggraver les choses...Mais il préférait encore que le batteur le frappe que de le voir ainsi.
Le chanteur entoura alors son ami de ses bras grimaçant lorsque sa main blessé se posa sur le dos de son colocataire.

- Je suis vraiment, vraiment désolé Adam...je m'en veux je...s'il te plaît reviens...Je préférerai que tu me déteste plutôt que de te voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:57

Adam était pris dans ses démons intérieurs les images qu’il essayait de réfréner depuis plusieurs jours revenait en force lui martelait la tête sans répit le laissant totalement désemparer. Il ne savait pas comment faire face ce qui ne lui arrivait jamais. Normalement la colère l’accompagnait et le soutenait quand il en avait besoin mais cette dernière était absente alors qu’il en avait vraiment besoin. Ce qui le laissait sans ressource seul avec sa honte et sa culpabilité qui le rongeait et le rendait à moitié fou de douleur.

Adam avait presque oublié qu’il se trouvait dans le salon de la maison 7 avec un Jay désemparé qui ne savait plus quoi faire. Il ne voyait rien trop pris par ce qu’il voyait défiler dans son esprit. Il s’enfonça les ongles dans le visage pour essayer de contenir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux et surtout d’arrêter le cauchemar éveillé qu’il vivait.

Il n’eut aucune réaction quand il sentit une bras autour de ses épaules et une main sur son dos. Il était comme déconnecté de la réalité. Il aurait du repousser ce geste d’affection déplacée mais il n’avait plus la force de lutter il voulait juste que cela s’arrête. Enfonçant encore plus profondément ses doigts dans sa peau il écouta sans vraiment comprendre la voix de la personne a coté de lui.

Je suis vraiment, vraiment désolé Adam...je m'en veux je...s'il te plaît reviens...Je préférerai que tu me déteste plutôt que de te voir dans cet état...

La voix ne correspondait pas à celle qui le hantait. Adam réussis a faire surface et revenir dans le présent et se remémorer ce qui venait de se passer. Jay venait de l’embrasser de nouveau il était maudis pourquoi cela lui arrivait à lui qu’est ce qu’il avait fait pour mériter ça il pouvait tout supporter sauf ça. Il tremblait toujours comme un junkie en manque d’un fixe mais il n’arrivait pas à les arrêter car ce n’était pas de colère mais ses nerfs qui commençait à lâcher ce qui n’était vraiment pas bon.

Rien c’est rien. Je vais bien….

Pas vrai du tout mais il ne voulait pas en parler ni maintenant ni jamais. Une vague de honte le submergea de nouveau il serra les dents à s’en faire mal à la mâchoire. Peu être que si il se fracassait le poings dans le mur sa irait mieux.

Sa va… Faut que je continue à te soigner…

Il allait y arriver il devait y arriver se concentrer sur quelque chose pour aller mieux. Ses mains tremblaient cela n’allait pas être facile mais il allait y arriver. Adam ne fit pourtant aucun geste et resta les doigts enfoncés dans sa peau les mâchoire serrées et au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:41

Jay était peut être débile mais pas aveugle. Adam n'allait pas bien du tout et c'était idiot de vouloir faire croire le contraire. Limite le batteur allait s'arracher la peau du visage avec ses ongles. Que se passait t-il dans sa tête ? Cette réaction ne pouvait pas être seulement dû à son baiser, il devait y avoir autre chose...il était normal avant, un peu énervé mais pas dans un tel état de désespoir. Le baiser devait avoir raviver un mauvais souvenir dans la mémoire de son ami. Avait il embrasser quelqu'un et avait des regrets ? C'est vrai que Adam était rarement en compagnie de filles, contrairement à Jay dans une ancienne vie.

En tout les cas une chose était certaine, pas question de laisser Adam comme ça. Quitte à se prendre un pain en pleine face en étant lourd le chanteur resterait là. Tout d'abord enlever ses putains de mains.

- Ca peut attendre ça

Jay prit les mains d'Adam et les baissa de toutes ses forces, heureusement que faire de la guitare ça musclait un peu les bras. Même si le batteur gardait la tête baissé au moins il le voyait.

- Regarde moi Adam.

Ce n'était pas une demande mais un ordre de la part du leader du groupe. Ce dernier tentait de trouver le regard de son ami quitte à se mettre à genoux devant lui et à se tordre le cou.

- J'ignore ce qui te met dans un état pareil et je suis vraiment désolé d'avoir raviver cette mauvaise chose mais...le passé est le passé et tu ne peux pas revenir en arrière...


Et c'était lui qui disait ça ? Alors que Jay restait emprisonné lui même dans une époque révolue il conseillait à son ami d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:54

Sa va… Faut que je continue à te soigner…

Adam devait se secouer, se sortir de ce cauchemar éveillée, pourtant il ne fit pas un geste pour mettre ses paroles en action. Il commençait à sentir la douleur dans son visage mais cela lui faisait du bien cela lui permettait de savoir qu’il n’était pas dans le film qui passait dans sa tête.

Ca peut attendre ça

*De quoi il me parle ??…* Adam mis un peu de temps à comprendre que c’était Jay qui lui parlait en répondant au fait qu’il devait le soigner. Il fallait l’admettre Adam n’en avait pas envie et ses mains tremblaient trop comme tout le reste de son corps. Quand il sentit les mains du chanteur sur lui Adam allait lui demander ce qu’il faisait quand il vit que le chanteur voulait lui baisser les bras de son visage Adam ne résista que pour le forme. Quand ses mains furent inertes sur ses cuisses, il fit aucun geste gardant la tête baissée ne voulant pas croiser le regard de son colocataire.

Regarde moi Adam.

Le ton autoritaire de Jay réussit à sortir Adam de sa léthargie et un sursaut de colère se fit sentir il n’aimait pas qu’on prenne ce ton là avec lui comme s’il était un enfant qu’on devait remettre sur le droit chemin ou qui avait fait une bêtise. Il tourna la tête vers Jay en serrant les dents.

J'ignore ce qui te met dans un état pareil et je suis vraiment désolé d'avoir raviver cette mauvaise chose mais...le passé est le passé et tu ne peux pas revenir en arrière...

Adam serra encore plus les dents la colère commençait à enflammer ses veines et il l’accueillait avec plaisir et hâte. Il n’avait aucune raison dans les paroles du chanteur pour le mettre en rogne mais cela faisait si longtemps qu’il se contenait que maintenant qu’il était en colère il allait le rester. Il regarda les mains du chanteur qui tenait toujours les siennes.

Lâches moi Jay…
dit-il d’une voix glaciale

Une saine colère prenait le contrôle d’Adam il se sentait trembler de tout son corps mais ce n’était plus a cause de son pathétique désespoir mais de rage. Se dégageant de la poigne de son colocataire Adam se leva brusquement se tapant à son tour les genoux dans la table basse violemment.

Putain de merde !!! hurla Adam

Il abattit son poings dans le pauvre meuble qui n’avait rien fait à part se trouver au mauvais endroit. Adam sentit la douleur monté jusqu’à son épaule tellement il avait tapé fort et bien évidemment la table elle n’avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:50

Adam était énervé à présent, il fallait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir. D'habitude Jay filait sans demander son reste quand le batteur était dans cet état mais cette fois ci c'était hors de question de le laisser ainsi. Si le chanteur avait réussi à se calmer son ami pouvait aussi le faire non ? Il y avait surement un moyen. Il n'avait pas lâché Adam qui s'était dégagé comme un grand de sa poigne et c'était redressé avant de donner un grand coup de poing dans la table. Heureusement qu'elle était solide...
Jay eut mal pour la main de son colocataire qui ne devait pas avoir trouver ce choc tout à fait agréable. Le chanteur s’absenta quelques secondes le temps d'aller chercher un gant de toilette et des glaçons dans la cuisine qu'il mit à l'intérieur de la poche avant de rejoindre Adam. Sans un mot ce dernier lui prit sa main blessé et posa le gant dessus.

- Tu peux hurler si tu veux mais jamais...jamais je ne t'autoriserai à te blesser tu entends ?!

Si au début Jay avait parlé d'une voix posé au fur et à mesure la colère mêlé à la peur prirent le dessus. Il n'avait pas envie de perdre à nouveau quelqu’un ou bien qu'un de ses "frères" devienne fou. Il l'était déjà bien assez, lui, pas besoin d'un deuxième dans cette baraque. Le chanteur leva ses yeux bleus vers son interlocuteur rendus brillants à cause des larmes qui se refusait de couler. Non il était hors de question de laisser Adam, Jay était même prêt à lui changer les idées d'une façon peu conventionnel pour faire revenir son ami.

- Qu'est ce que je vais faire moi sans toi hein...?

Murmura t-il tellement bas que c'était fort possible que Adam ne l'ai pas entendu, encore fallait t-il qu'il lui prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:09

Après avoir juré parce qu’il avait cogné les genoux dans la table Adam abattit aussi violemment possible son poings dans cette dernière. Il était fou de rage maintenant alors qu’il était totalement paumé la minute d’avant. D’habitude il aurait essayé de se calmer pour ne pas blesser quelqu’un qui ne le méritait pas mais cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas été qu’il sourit quand il sentit la douleur monté jusque dans son épaule. Cela sonnait comme une délivrance de ne pas ressentir une douleur mentale mais physique cela il connaissait et savait comment faire pour la calmer. On mettait un pansement dessus et le tour était joué alors quand on souffrait d’une peine intérieur comment on pouvait la faire disparaître mettre un pansement dessus de servait à rien à part de faire comme si elle n’existait pas mais cela ne changeait rien au problème.

Adam regarda son poings éclaté et s’amusa à ouvrir et fermer sa main pour ressentir la douleur cela l’apaisait il sentait la colère devenir plus sourde en deuxième plan comme cela le faisait normalement. Il avait vu l’ombre de Jay passer à coté de lui pour quitter la pièce mais il ne dit rien pour le retenir il était trop d’humeur changeante pour pouvoir rester avec son colocataire sans risquer de s’en prendre à lui ce qu’il ne voulait absolument pas voir arriver. Fixant toujours son poings en se concentrant sur la souffrance physique Adam sursauta quand il vit un gant se placer dans son champ de vision et se poser sur ses blessures pas doucement.

Putain mec ! Vires ce gant !

Adam tourna la tête vers Jay pour lui dire de se barrer qu’il voulait rester seul mais apparemment ce dernier avait bien l’intention de rester de dire sa façon de penser du comportement d’Adam.

Tu peux hurler si tu veux mais jamais...jamais je ne t'autoriserai à te blesser tu entends ?!

Adam ricana sans méchanceté mais il avait envie d’être désagréable ce qui ne lui arrivait pas souvent. Cependant une petite partie de lui était reconnaissant au chanteur pour essayer de l’aider mais personne ne le pouvait.

Tu aurais préféré que je te frappes peu être ???

Adam essaya de se calmer ses mots commençait à dépasser ses pensées et il ne voulait pas s’embrouiller avec Jay. respirant profondément il posa sa main sur celle de Jay qui avait le gant sur ses plaies et appuyant très fort pour anesthésier la douleur ou pour se faire encore plus mal il ne savait pas vraiment.

Qu'est ce que je vais faire moi sans toi hein...?

Jay sursauta un peu en entendant ses paroles il ne savait pas quoi dire ou penser comment il devait interpréter ses paroles tout était confus dans sa tête.

C’est pas comme si j’étais indispensable. Tu trouverais un nouveau coloc et un nouveau batteur… Rien de bien difficile à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:33

Si Adam croyait que Jay allait le laisser juste parce qu'il lui hurlait dessus il se trompait lourdement. Le chanteur savait se montrer têtu quand il avait quelque chose en tête et rien ne le ferait bouger de là jusqu'à ce qu'il soit persuadé que son ami allait bien. Enfin, il fallait quand même qu'il ne s'énerve pas et garde son contrôle pour ne pas empirer la situation.
Adam ricana lorsque Jay lui lança qu'il n'avait pas le droit de se blesser. Qu'est ce qu'il y avait de drôle ? Ou bien était ce du foutage de gueule ? Le chanteur lui jeta un regard glacial qui correspondait parfaitement à la couleur de ses yeux.

- Ouais ! Je préfère que ça soit moi qui souffre que de voir ceux que j'aime souffrir !

De l'autre côté Adam tentait de se calmer apparemment et sa main se posa sur celle de Jay pour resserrer sa prise sur le gant. Un peu trop fort pour le chanteur qui n'avait pas la poigne de son ami mais il ne montra rien du tout qui ferait penser qu'il avait mal. Si c'était le prix à payer pour récupérer Adam il était prêt à faire ce sacrifice. Son colocataire était comme un frère pour Jay, même si il ne le montrait pas même si c'était pas réciproque il s'en foutait. Ces 3 types c'était sa nouvelle famille, avec ses joies et ses douleurs mais une famille. Et lorsque Adam lui sortie qu'il n'était pas indispensable et qu'ils allaient facilement le remplacer Jay vit rouge et sa main libre se transforma en poing avant de s'abattre sur la joue du batteur.

- Comment tu peux dire ça ?? Tu sais pas ! Tu sais rien ! Putain...je t'aime moi Adam merde !!


Les larmes coulaient à nouveau sur ses joues et un sanglot lui échappa alors qu'il frappait à petit coup le torse de son ami. Si ce dernier avait souhaité lui faire du mal c'était réussi, pas physiquement mais intérieurement ça lui fait horriblement mal. Pourquoi est ce qu'il ne comprenait pas ? Il allait devenir encore plus fou.
Jay avait hyper chaud, sa respiration était sifflante et saccadé à cause de ses larmes. Il était fatigué, très fatigué et s’efforçait de tenir sur ses jambes et de garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:13

Adam essayait de se calmer pour ne pas de faire mal à Jay mais ce dernier semblait prendre un malin plaisir à le provoquer. Ou peu être qu’Adam interprétait mal ses paroles mais au moins Adam avait réussis a faire que Jay ne pense plus à sa soirée merdique. Adam sentait le flaçon de médicament qu’il avait pris dans la salle de bain peu être qu’il devrait obliger le chanteur à prendre ses médicaments avant qu’il s’énerve pour de bon. Adam ne voulait pas que cela dégénère il était bien trop en colère et malheureux pour pouvoir se retenir de démolir Jay qu’il adorait s’il commençait à frapper.

Adam sursauta légèrement quand il entendit le murmure de son colocataire sur le fait qu’il se demandait ce qu’il allait faire sans Adam. Ce dernier ne savait pas comment interpréter ses paroles il avait trop le cerveau embrouillé par ses propres démons pour réfléchir correctement. Il répondit donc sèchement sans qu’il y est de réelles raisons de le prendre mal.

C’est pas comme si j’étais indispensable. Tu trouverais un nouveau coloc et un nouveau batteur… Rien de bien difficile à faire…

Adam n’avait pas pensé que Jay allait avoir une réaction aussi violente. Ce dernier colla une droite dans le visage d’Adam qui ne fit rien pour l’éviter. Adam sentit la douleur irradier dans sa mâchoire que le chanteur avait touché au travers de sa joue. Adam n’eut aucune réaction pendant quelques secondes quand une crise de rage le saisit d’un coup. Sa vision devint rouge et son cerveau sembla ne plus fonctionner.

Quand il reprit en quelque sorte conscience. Adam avait collé Jay contre le mur le tenant par la gorge de sa main abîmée et l’autre était fermé en poings près à fracasser le visage de Jay. Adam vit son poings partir et le dériva pour le cogner de toute ses forces dans le mur juste à coté de la face du chanteur. Adam relâcha ce dernier sans un regard.

Ne me cherches pas Jay je suis pas dans mon état normal je risquerais de ne pas m’arrêter.

Adam avait désormais les deux mains dégommées il allait avoir du mal à jouer pendant quelques jours mais de toute façon il n’y arrivait plus ces temps ci. Ce qui le rendait encore plus désespéré.

Excuses moi je ne voulais pas ça…
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:53

Sans que Jay ne sache comment il se retrouva plaqué contre le mur la main d'Adam autour du cou. Enfin si il y avait une suite logique, c'était sans doute par rapport à son coup et à ce qu'il avait dit. Mais bizarrement le chanteur n'avait pas peur, trop fatigué peut être pour être terrorisé par son ami qui menaçait de l'étriper vif. Il vit le poing de ce dernier se lever et il ferma les yeux prêt à recevoir la sentence. Il y eut un bruit sourd mais rien, aucune douleur. Jay ouvrit un oeil et Adam venait de frapper le mur. Ce dernier le lâcha et le chanteur se laissa tomber sur le sol, l'avertissement de son colocataire passant par une oreille avant de ressortir de l'autre côté. Bien sur qu'il était pas dans son état normal ! Et il n'y avait pas que lui d'ailleurs ! Les deux hommes étaient aussi désolés l'un que l'autre de ce qui était en train de se produire.

- Non c'est de ma faute...j'aurai pas dû faire ça...

Il n'y avait plus rien à faire, il n'avait de toute façon plus vraiment la force de continuer, juste pour rejoindre son lit et peut être que laisser Adam un peu seul était mieux. Jay essaye de se relever s’appuyant sur le mur pour tenir ses jambes et brusquement il se plia en deux sa main agrippant l'endroit où se trouvait son coeur. Ca faisait mal, terriblement mal, comme si une épée lui donnait des coups.

- A...Adam...!

Ce fut les derniers mots qu'il prononça avant de s'écrouler sur le sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:08

Après avoir taper dans le mur juste à coté du visage de Jay, Adam prévient le chanteur de ne pas continuer dans cette voie s’il ne voulait pas que cela finisse mal. Il était sincère, aucuns des deux hommes n’étaient bien ce soir et sa allait finir en boucherie s’ils ne se calmaient pas. Adam avait relâché son colocataire et avait désormais les mains abîmées mais il s’en fichait la douleur qui irradiait de ses blessures lui faisait du bien et lui faisait oublier pour quelques instants ses soucis et cela était reposant même si cela ne durerait pas. Cela lui permettait de réfléchir de nouveau correctement. Et donc de regretter la manière avec laquelle il avait traiter Jay.

Excuses moi je ne voulais pas ça…

Sans attendre ce que Jay allait dire Adam tourna les talons et se mit face au dos au canapé posa ses deux mains sur le haut et ferma les yeux respirant profondément essayant d’évacuer sa tension mais cela ne servait pas à grand chose ce genre de truc n’avait jamais marché sur Adam et vu les circonstances il y avait encore moins de chance que sa fonctionne. Cependant il restait immobile comme une statut. Il entendit les paroles de Jay mais ne répondit pas il n’était pas vraiment d’accord avec ce qu’il disait. Jay avait eu un geste malheureux mais il n’avait pas vraiment cherché à faire mal à Adam alors que ce dernier avait bien faillit lui frapper le visage alors qu’il y avait le mur derrière ce qui aurait pu assez mal finir pour le chanteur si son crane avait rencontré violemment le mur frappé par deux cotés.

A...Adam...!

Adam se tendit un peu il avait entendu comme un appel au secours dans la voix de Jay et ne le comprenait pas vraiment c’était sûrement du qu’il n’avait pas répondu à ses paroles mais il n’avait plus envie d’en discuter. Il avait gardé ses yeux fermés et se redressa un peu.

Quoi ?

Adam se prépara à avoir une réponse du chanteur qui ne venait pas. Soupirant il rouvrit les yeux et se tourna vers son colocataire. Ce dernier devait vouloir qu’il le regarde en face comme il lui avait demandé un peu plus tôt. Adam stoppa net pendant quelques secondes quand il vit que Jay était affalé au sol et il semblait inconscient. Adam se précipita vers le chanteur et s’accroupit à coté de lui.

Jay ?

Adam attrapa doucement son colocataire et le porta jusqu’au canapé et l’allongea dessus et mis sa tête sous un oreiller. Il était livide et transpirait. Adam attendit que Jay rouvre les yeux et lui sourit.

Restes tranquille. Tu t’es évanoui. Je vais te chercher de l’eau sucrée. N’essayes pas de bouger tu vas juste de sentir plus mal.

Adam posa sa main sur l’épaule de Jay et partit dans la cuisine et rempli un verre d’eau et prit du sucre en poudre et en mis deux cuillerées. Cela risquait d’être dégueulasse mais au moins cela donnerait un coup de fouet à Jay même s’il allait se sentir assez mal pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:18

Jay avait l'impression de revenir en arrière, comme lorsqu'il avait failli mourir noyer dans la piscine des Hamilton. Sauf que là il n'y avait pas d'eau, juste quatre mur et un plancher. Etait il conscient ? Inconscient ? Est ce que Adam était partie et était il tout seul sur ce sol froid ? On lui avait dit de ne pas trop en faire, de se ménager, surtout après une crise de colère. Ca avait été une trop forte émotion cette séquence et puis pouf le chanteur était tombé en même temps que la lumière.

Lorsque Jay ouvrit les yeux il tomba sur Adam. Il fut soulagé de savoir que la batteur ne l'avait pas laissé moisir par terre. Le chanteur essaya de sourire pour le rassurer mais il n'avait même plus la force d'étirer ses lèvres. Son ami lui indiqua alors qu'il partait lui chercher de l'eau sucré. Rien que le nom il sentait que ça allait être dégueulasse. Jay avait envie de se redresser mais il se sentait mal pour faire quoique se soit. Chienne de vie ! Est ce qu'il allait être puni tout au long de sa vie de ses actes ? Est ce qu'il allait finir en légume en fin de compte...

Adam revint de la cuisine et le chanteur but tant bien que mal la potion magique qui lui arracha des grimaces tellement c'était pas bon. Comment on pouvait boire un truc pareil ?

- Merci...

Bredouilla t-il tellement bas qu'un vieux ne l'aurait pas du tout entendu. Heureusement que le batteur était là pour s'occuper de lui même si il ne serait sans doute rien passer si Jay était rentré tout seul chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:59

Adam avait allongé Jay sur le canapé et était parti rapidement dans la cuisine pour lui préparer son verre d’eau sucrée. Il mit deux cuillères de sucre dans un grand verre. Cela allait être dégueulasse mais c’était le seul moyen de lui faire reprendre des forces et faire remonter sa tension et remettre du sucre dans son sang. Adam prit rapidement un paquet de gâteaux, des cookies lui sembla t’il mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Il retourna dans le salon et s’agenouilla à coté de Jay qui avait toujours une sale tête et semblait plané ce qui était normal. Il lui mit le verre dans les mains et attendit que son colocataire boive l’immonde mixture. Jay grimaça en buvant mais il finit le verre. Adam le lui prit doucement des mains et le posa sur la table basse. Et en profita pour déposer les biscuits aussi.

De rien normal j’allais pas te laisser par terre quand même.

Adam posa la main sur le front de Jay pour vérifier s’il était chaud mais a part transpirant cela allait il devait avoir des bouffées de chaleur mais sa température semblait normal. Adam soupira et pris les produits médicaux pour soigner les mains de Jay. Autant qu’il l’occupe par la douleurs pour pas qu’il ferme les yeux pour le moment et autant faire une pierre deux coups. Adam attrapa une des mains du chanteur et avec un coton alcoolisé il se mit a tamponner doucement les blessures.

Je sais sa fait mal mais faut pas que tu dormes pour le moment. Quand je t’aurais soigné tu vas manger un peu et ensuite au dodo.

Adam n’était pas du genre mère poule mais il se sentait un peu responsable de l’évanouissement de Jay même si c’était une réaction biologique il n’aurait pas du le pousser dans ses retranchements. Il lui donnait un peu des ordres mais cela aurait été encore pire de paniquer cela ne servait à rien et le chanteur n’était pas en danger c’était juste son corps qui se rebellait même si cela pouvait paraître impressionnant surtout pour Jay.

Mec je tiens à m’excuser encore une fois. J’ai abusé. Le sucre te fait de l’effet ? Ou faut que tu en prennes un autre ?

Adam réfléchit pour savoir s’ils avaient du jus de fruit dans le frigo mais comme d’habitude ils n’avaient pas fait de course ce qui était chiant dans ses moments là. Adam continua à soigner tranquillement Jay en surveillant que ce dernier ne fermait pas les yeux.

Ne fermes pas les yeux concentres toi je sais c’est casse couille mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:06

C'était quand même un soulagement de savoir que l'idée de laisser Jay moisir par terre n'avait pas traverser l'esprit d'Adam. Avec lui on pouvait s'attendre à tout surtout si il était en colère. Tous les deux avaient un fort caractère et quand la goutte de trop débordait ça faisait pas bon ménage. Mais ce soir le chanteur avait trop donné et son corps n'avait plus supporter le laissant tomber comme une merde. Heureusement que Adam s'y connaissait un minimum car ce n'était pas du tout le cas de Jay qui serait rester allongé au milieu du passage en attendant que ça passe et aurait dormi, ce que apparemment il ne fallait pas faire.

Adam n'avait rien trouver d'autres pour l'empêcher de fermer les yeux que de continuer de le soigner et malgré que le chanteur soit légèrement défoncer ce n'était pas pour autant que ça ne lui faisait pas mal. Les picotements lui faisait froncer les sourcils, à défaut de pouvoir grimacer. Il avait l'impression de se faire materner, sauf que le batteur n'avait pas trop la tête pour ce rôle. Qui était déjà prit par Shawn de toute manière. Adam s'excusa à nouveau et lui demanda en gros si il allait mieux. Mise à part qu'il avait l'impression d'être dans un sauna et qu'on l'avait anesthésié il pétait la forme.

- On est tous les deux fautifs voilà...égalité...Mais pas de ta potion s'teu plaît c'est vraiment dégueulasse...je préférerai un petit cookies à la place...et du vent aussi j'ai l'impression qu'il fait 50 dégrés dans cette baraque...

Ne pas dormir, c'est bon il avait saisi. Jay luttait comme il pouvait pour maintenir ses yeux ouverts mais les "caresses " d'Adam n'aidait pas vraiment.


Dernière édition par Jay Black le Sam 24 Mar - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:32

Adam continuait imperturbable à soigner les mains de Jay malgré le haussement de sourcil de ce dernier qui devait signaler qu’il avait mal mais il ne devait pas dormir donc la douleur le maintiendrait éveiller et Adam avait besoin de se concentrer sur quelque chose il sentait encore la colère qui couvait et attendant son heure. Il resta silencieux quelques minutes mais décida qu’il fallait qu’il parle pour permettre au chanteur de rester éveiller. Adam s’excusa de nouveau, même s’il savait que Jay ne lui en voulait pas, et lui proposa de reprendre de l’eau sucrée mais apparemment son colocataire avait une autre idée. Adam rigola doucement.

Je comprends que tu sois pas enchanté par l’idée. Sa marche pour le cookie tant que tu as du sucre dans le sang sa devrait le faire. Je sais pas si c’est une bonne idée d’ouvrir les fenêtres mais on va tenter.

Adam relâcha la main de Jay et posa sur la table le coton utilisé et ouvrit le paquet de gâteau et tendit 3 cookies au chanteur. Il valait mieux que ce dernier mange autant qu’il pouvait même si Adam pensait que même avec la boite entière Jay allait toujours se sentir faible mais au moins il reprendrait quelques peu ses forces. Après la distribution de bouffe Adam se leva et alla ouvrir une des fenêtres du salon. Il resta quelques instants devant cette dernière et regarda le quartier qui semblait dormir paisiblement. Adam respirait à plein poumon l’air glacial du dehors. Il avait une envie soudaine d’aller courir cela lui prenait souvent c’est temps ci d’y aller en pleine nuit le froid le calmait un peu et il pouvait courir sans croiser personne et il pouvait se défouler sur des objets comme les arbres du parc. Adam soupira et entendit un bruit de mastication. Le chanteur devait être en train de manger ses biscuits. Adam regarda une dernière fois la nuit et retourna à regret vers Jay. il s’assit par terre a coté du canapé et de la tête de son colocataire. Adam garda le silence et attendit que Jay finisse de manger en regardant dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:06

Jay fut soulagé d'apprendre qu'il échapperait l'eau sucrée car ce mélange était vraiment abominable. Si c'était juste du sucre qu'il lui fallait il y avait pleins de bonnes choses qui remplissait cette fonction. Le chanteur avait donc propos à Adam de lui donner des cookies à la place et ce dernier accepta. En plus cela l'avait fait rire, ce qui était une bonne chose non ? Déjà qu'il rigolait pas souvent son colocataire, à part pour se moquer de lui et quand les quatre mecs faisaient les fous.

- Ah merci...je me sens beaucoup mieux d'un coup avec de la bonne nourriture sous les yeux...!


Adam lui avait tendu trois cookies que Jay prit de sa main non blessé et suivit du regard son ami qui alla ouvrir la fenêtre pour donner de l'air à Jay. Celui-ci commença à manger son goûter du soir et se demanda alors quelle heure il pouvait être. Le chanteur posa les gâteaux sur son ventre et fouilla dans la poche de son pantalon pour en sortir son portable qui lui indiqua qu'il était minuit passé. Adam ne lui avait pas dit combien de temps il était resté inconscient mais bon c'était pas si dramatique, il aurait pu finir à l'hôpital si son colocataire ne s'y connaissait pas en premier secours.

Tout en réfléchissant Jay se remit à manger et ne fit pas attention à son ami qui venait de s'asseoir à côté de lui. En y repensant Adam était arrivé furieux à la fête et semblait même avoir été ravie que Jay s'en prenne à Julian. Il n'avait pas souvenir qu'il y ait un malus entre les deux hommes.

- Dis moi, tu va me trouver lourd mais il s'est passé un truc entre Julian et toi ? Parce que c'est quand même étrange que tu sois ravie que je lui ai fait du mal...


C'est vrai normalement on encourageait pas ses potes à blesser quelqu'un à moins d'avoir une dent contre la victime. Le chanteur lui, l'avait agressé parce que ce qu'il avait fait à Holden ne lui avait pas plus pour une raison que Jay ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Love After Love [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Love After Love [ Adam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Relax [Adam]
» Par la fenêtre ( with Adam ♥)
» Une petite soif ! [Pv Adam]
» Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM
» Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-