-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Relax [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Relax [Adam] Empty
MessageSujet: Relax [Adam] Relax [Adam] Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:30

Quel calme... Bien au chaud dans le lit de Noah, je me tournais en appréciant la quiétude de cette matinée. Après avoir passé la nuit ensembles, Noah était parti bosser. Je pouvais traîner, je ne commençais qu'à midi aujourd'hui... et je ne m'en privais pas!

A entendre le silence absolu dans la maison, je savais qu'il n'y avait personne. Flemmardant encore quelques minutes, j'observais la chambre de mon homme... un vrai capharnaüm! Il y en avait partout, et mes vêtements de la veille jonchait le sol, au milieu des partitions et des fringues éparpillées. Il aurait bien besoin d'une présence féminines... une petite touche d'ordre et un peu de déco ne lui ferait pas de mal... Plus tard, pensais je, lorsque nous vivrons ensembles... en serions nous seulement capables? Cette nuit avait été calme, tendre, sans dispute... Mais de là à vivre ensembles... Nous passions plus de temps à nous disputer qu'à discuter!

Je m'étirais, puis décidais de me lever pour aller me faire un café. C'était la seule chose dont j'avais besoin avant de rentrer chez moi me doucher et me préparer. J'enfilais simplement une chemise appartenant à Noah, pliée et posée, elle, sur le dossier de sa chaise, puis sortait de sa chambre, nus pieds, en direction de la cuisine.

C'était bien la première fois que je me retrouvais seule dans cette maison! La chambre de Jay était fermée, mais celle d'Adam.... la porte était grande ouverte... Je passais ma tête dans l'encadrement et vis sa batterie trôner au milieu de sa chambre. Whaou. J'avais toujours voulu tester mais je n'en avais jamais eu l'occasion.... Et après tout, puisque personne n'était là...

Prenant les baguettes comme si j'étais Chad Smtih, des Red Hot, je commençais à taper dans tous les sens dans un vacarme assourdissant.... et je dois avouer que j'adorais ça!! Je me déchaînais littéralement, et ne pouvait contenir un grand sourire malgré le son apocalyptique que j'étais capable de faire. Tellement bruyant, que je ne le vis pas entrer dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Relax [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Relax [Adam] Relax [Adam] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:19

Adam s’était levé de très mauvaise humeur il n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit il avait donc attendu que le soleil se lève pour quitter son lit et s’habiller rapidement pour aller faire un long footing relaxant. Ce n’était pas le manque de sommeil qui allait l’empêcher de faire du sport même si ses muscles se plaignaient un peu plus que d’ordinaire. Il couru pendant plus d’une heure sans que cela ne change son état d’esprit. Rien n’arrivait à l’apaisant ces temps ci il commençait à devenir la routine ce qui ne signifiait pas que cela ne lui sciait pas les nerfs.

En rentrant il croisa Noah qui partait travailler. Après avoir discuter musique pendant quelques minutes son colocataire partit et Adam monta dans la salle de bain. Après une douche revigorante et bien mérité ses fringues à la main et une serviette autour des reins il alla dans sa chambre pour se vêtir. En enfilant ses vêtements il regardait autour de lui en souriant. La veille il avait décidé de monter des morceaux de sa batterie pour pouvoir s’entraîner sur un enchaînement compliqué. Il avait du nettoyer de fond en comble sa chambre pour pouvoir poser correctement sa batterie. Cette pièce était toujours un peu en désordre même si c’était un bazar organisé. Il y avait toujours quelques fringues qui traînaient, des haltères, des feuilles volantes où il avait gribouillé des idées de rythmes. Désormais tout était rangé dans les placards ce qui lui plaisait assez il devrait penser à laisser la chambre tel quelle.

Une fois habillé et avoir mis son linge sale dans une panière Adam descendit cette dernière dans les bras et alla faire une machine. Ce n’était pas dans son comportement coutumier mais il fallait qu’il s’occupe l’esprit et les mains alors autant faire quelque chose d’utile. Il laissa la porte ouverte comme il avait les bras occupé et il était tout seul dans la maison les autres étaient déjà parti vaqué à leurs occupations respectives. Il lança la lessive et s’orienta vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner.

Adam mangeait sans appétit regardant par la fenêtre perdu dans ses pensées quand un bruit de batterie se fit entendre. La personne tapait comme un sourd sans aucun rythme il faisait juste du bruit. Il fronçait les sourcils personne de ses voisins ne possédaient cet instrument il n’y avait que lui. Mais il était tout seul dans la maison alors comment on pouvait utiliser sa batterie. Se levant brusquement le sang en ébullition de colère. Il ne supportait pas qu’on touche à cette dernière c’était fragile et personnelle surtout pour faire n’importe quoi avec. Encore un initié il le permettait et cela s’entendait que la personne ne savait pas comment jouer des baguettes. Montant rageusement les escaliers Adam se précipita dans sa chambre et fit irruption dans la pièce des envie de meurtre pleins la tête. Il regarda rapidement la scène qui se déroulait devant ses yeux. C’était Cinzia qui s’amusait avec sa batterie. Qu’est ce qu’elle faisait ici. Adam serra les dents.

Tu n’as rien à faire dans ma chambre !

Adam s’avança menaçant vers la jeune fille en serrant les poings. Elle avait mal choisi son jours pour prendre ce genre de liberté.

On t’as pas expliquer que toucher aux affaires des autres sans leur autorisation ça ne se faisait pas ?! Tu vas poser les baguettes et dégager de ma chambre avant que ça soit moi qui te traîne dehors ! Tu es la copine de Noah mais cela ne veut pas dire que tu peux te comporter comme si tu étais chez toi ici !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Relax [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Relax [Adam] Relax [Adam] Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:00

Le regard d'Adam était à glacer le sang, je devais bien le reconnaître. Ce mec était une armoire à glace, et le voir arriver devant moi les poings serrés comme s'il allait me frapper me fit regretter mon geste. C'est alors qu'il se mit à m'aboyer dessus comme à un chien.

Tu n’as rien à faire dans ma chambre !

Si ses yeux avaient pu me désintégrer sur le champ, ils l'auraient fait. Il fit un pas de plus vers moi sans s'arrêter de hurler.

On t’as pas expliquer que toucher aux affaires des autres sans leur autorisation ça ne se faisait pas ?! Tu vas poser les baguettes et dégager de ma chambre avant que ça soit moi qui te traîne dehors ! Tu es la copine de Noah mais cela ne veut pas dire que tu peux te comporter comme si tu étais chez toi ici !


Non mais de quel droit me parlait il comme à une gamine prise sur le fait? J'avais l'impression d'avoir 5 ans et d'avoir volé un bonbon. Ok j'avais eu tort, mais bon, je n'avais pas abimé sa si précieuse batterie!

- Oh, non mais tu vas te calmer ouais?? Tu sais faire autre chose qu'aboyer?? lui répondis je la peur au ventre, je devais le reconnaître. J'imaginais bien son poing s'abattre sur ma joue... Néanmoins, non, je ne le laisserais pas me parler comme ça. - Ca va, ok, j'ai rien à faire ici! Et si j'avais su que tu étais là, je serais jamais entré dans ta chambre! Mais j'ai rien abîmé, j'ai juste essayé!! Je vais pas te la voler ta précieuse batterie!

Je lui tendais ses baguettes toute aussi énervée, limite tremblante tant j'étais en colère.

- Prends les tes baguettes! Je me casse d'ici!

Je lui lâchais presqu'à la figure ses baguettes et sortais en furie de sa chambre. Descendant quatre à quatre les marches de leur maison, je filais dans la cuisine prendre un café que je comptais avaler en quatrième vitesse pour filer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Relax [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Relax [Adam] Relax [Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relax [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par la fenêtre ( with Adam ♥)
» Une petite soif ! [Pv Adam]
» Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM
» Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam]
» Cher Adam -Cher Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-