-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:46

    Encore un matin, décidément, Bryan détestait vraiment se lever, il était dans les environs de dix heures. Il se leva très difficilement, se dirigea direct vers la salle de bain et prit une longue douche bien chaude, juste après, il alla prendre son petit déjeuner comme à son habitude et fut rejoint peu de temps après par son frère et son meilleur ami. Il les salua et continua de manger, en ce moment le jeune homme ne savait pas trop ce qu'il avait mais il mangeait pour quatre, peut être qu'il se faisait du soucis mais il ne voyait pas par rapport à quoi il pouvait s'inquiéter. Voyant qu'il se mettait à réfléchir un petit peu trop, le cadet des Mayfield se leva et débarrassa ses affaires puis remonta dans sa chambre pendant quelques instants, il fut rejoint par Jesse qui lui demanda ce qu'il se passait, il lui répondit qu'il n'avait pas de quoi s'inquiéter et que ça irait mieux. Puis, Bryan se décida à sortir un peu, il était prêt de onze heures lorsqu'il quitta le domicile familial, il savait pas trop où aller et marcha tranquillement jusqu'à arriver à un endroit où il était normalement sûr de ne croiser personne, le cimetière. Il avança durant quelques minutes, puis s'arrêtant, il se demanda vraiment ce qu'il faisait là, c'était pas normal de venir se balader dans un cimetière à onze heures du matin. D'un coup, le jeune Mayfield entendit des pas derrière lui, il commença à accélérer le pas, des situations de films d'horreur plein la tête et il n'osa pas se retourner espérant que le bruit n'était que son imagination qui lui jouait des tours comme souvent en ce moment. Bryan continuait d'avancer et les pas semblaient se rapprocher peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:02

Adam se leva un peu avant l’apparition du soleil, il allait faire chaud aujourd’hui et voulant aller courir il préférait le faire à la fraîche. Il enfila un survête, un tee shirt et parti faire du sport. Il fit le tour du quartier et 2 fois celui du parc, il avait la forme ce matin et il n’avait pas courut depuis plusieurs jours, il voulait marquer le coup.
Puis il retourna à la maison en sueur fit une série de pompe et abdos et alla prendre sa douche où il resta un peu plus longtemps sous le jet savourant la sensation de l’eau sur ses muscles. Il s’arracha de la douche avec regret, entoura ses hanches d’une serviette de bain et sortit de la salle de bain devant laquelle attendait Jay pour prendre la sienne. Il le salua lui demanda comment il allait ce matin et regagna sa chambre pour s’habiller. En passant devant sa glace il se regarda quelques instants pour vérifier que tout allait bien, il fut satisfait. Il enfila un jean et une chemise légère et redescendit prendre son petit déjeuner. En passant il entendit que Jay était sous la douche, il sourit en pensant que les autres avaient encore attendre. Il alla dans la cuisine faire le café, il commença à déjeuner et eut quasiment le temps de le finir quand Jay descendit à son tours. Ils discutèrent autour d’un café et furent rejoints par les 2 autres.
Quand ils eurent tous finis leurs petit-dej ils partirent à leurs occupations respectives.

Adam qui n’avait rien de prévu aujourd’hui zona un peu et alluma la télé pour s’occuper. Il commençait à s’ennuyer ferme, cela faisait un bon moment qu’il sapait de chaîne en chaîne sans trouver quelque chose d’intéressant à regarder. Il était près de 11h quand il se décida d’éteindre la télévision et de faire un truc au lieux de s’aliéner devant des conneries. Il faisait grand soleil maintenant il décida d’aller prendre l’air encore une fois et peu être qu’il trouverait quelque chose à faire en chemin.

Adam errait dans le quartier comme une âme en peine quand il vit de loin une silhouette qui connaissait, Bryan Mayfield, traverser la rue. Il se dirigea vers lui pour le saluer et discuter un peu avec lui lorsque Bryan rentra dans le cimetière. Adam hésita un peu il ne voulait pas le déranger s’il allait se recueillir sur l’une des tombes mais il ne portait pas de fleur ou quoique se soit qui indiquait que s’était pour cette raison qu’il y allait. Mais la curiosité et surtout l’ennuie pris le dessus, Adam rentra à son tour dans le cimetière pour le suivre pas de trop près pour pouvoir prendre une autre direction au cas où son idée de départ était la bonne.

Il marchait tranquillement un peu plus loin quand il vit Bryan commencé à accélérer sans raison * Mais qu’est ce qu’il nous fait là !! Tu vas me dire qu’il flippe !!* Il accéléra un peu à son tour et quelques seconde après la cadence de Bryan s’accentua. *Mais quelle poule mouillée celui là !!* Adam ricana doucement il allait lui foutre la trouille. Adam changea de direction pour être en parallèle à lui il se hâta de passer devant Bryan qui s’était arrêté et se retournait apparemment pour vérifier s’il avait halluciné ou pas. Adam se glissa devant lui et susurra.

C’est moi que tu cherches ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:07

    Bryan était toujours dans le cimetière, les pas derrière lui semblaient s'accélérer, il avançait donc un peu plus vite, ne sachant pas trop où il allait. Les pas s'arrêtèrent soudain, le jeune homme se retourna pour vérifier si c'était le fruit de son imagination ou pas et scruta le fond du cimetière. Il semblait y avoir une vieille dame qui venait surement se recueillir sur une des tombes mais ça ne pouvait pas être elle qui était derrière lui. Quand il se retourna à nouveau pour continuer sa route, il tomba nez à nez avec Adam qui lui demanda si c'était lui qu'il cherchait, le jeune Mayfield ne sut pas expliquer sa réaction, il mit un énorme coup de pied dans la jambe du jeune brun qui n'avait rien demandé.

    « RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais t'es complètement taré mon pauvre gars ! Ça va pas de me faire peur comme ça ? T'as quoi dans la tête ?' »

    Puis il commença à sautiller sur un pied en se tenant l'autre car il s'était fait mal en tapant Adam, décidément, il fallait réellement qu'il se mette au sport, il en avait marre de ne pas avoir de force et de se faire mal à chaque fois qu'il voulait faire mal à quelqu'un d'autre. Il regarda ensuite Adam en ayant un petit peur des représailles car le jeune homme était nettement plus baraqué que lui et pouvait faire mal à Bryan en deux temps trois mouvements. Il le regarda, écarquilla les yeux et se mit à courir, pour quelle raison ? Il ne savait pas trop, il s'arrêta quelques mètres plus loin, totalement essoufflé et essayant tant bien que mal de reprendre son souffle, il leva la tête pour voir où était Adam et ne le voyait plus trop dans les alentours, il regarda donc autour de lui espérant que le jeune Reevers n'essayerait pas de lui faire peur encore une fois, décidément, il est vraiment un petit peu trop parano sur les bords, c'était même parfois handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:35

C’est moi que tu cherches ??

Adam jubilait il attendait sa réaction avec impatience, ce qui n’attendait pas c’est le coup de pied dans le tibia que Bryan lui envoya. * Le petit enfoiré heureusement qu’il ne sait pas vraiment frapper comme il faut* pensa t’il en se le frottant pendant que Bryan hurlait.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais t'es complètement taré mon pauvre gars ! Ça va pas de me faire peur comme ça ? T'as quoi dans la tête ?

En même temps si tu flippais pas aussi facilement l’idée ne me serait jamais venu ! Faut arrêter les films d’horreur sa te retourne le cerveaux !!

Adam avait eut mal mais il ricana quand il vit Bryan sautiller sur un pied en se tenant l’autre. *Mais regarde moi ça c’est pas vrai en plus de flipper pour rien il sait même pas se défendre, trop drôle…*. Adam le regarda faire son cirque en souriant sans l’aider il s’était fait mal tout seul. Il savait bien qu’il n’avait pas du se faire bien mal mais qu’il n’avait juste pas l’habitude de se battre. Adam lui avait proposé plusieurs fois de venir courir avec lui ou faire un sport quelques conque mais il avait toujours refusé mais maintenant Adam comprenait mieux pourquoi.

Soudain il se rendit compte que Bryan le fixait d’une drôle de façon *Qu’est ce qu’il lui arrive encore*. Il l’observa de bas en haut et ses yeux s’écarquillèrent comme s’il avait peur d’Adam. Avant que ce dernier ne put ouvrir la bouche pour lui demander ce qui lui arrivait Bryan se mit a courir comme un dératé en s’éloignant d’Adam.

Adam l’observa quelques seconde courir *Il va pas aller loin vu comment il court et son manque d’entraînement flagrant, j’ai vraiment bien fait de le suivre ici !!* Il avait de nouveau l’idée de lui faire peur c’était vraiment trop facile et bon il lui a mit un coup, loupé oui mais quand même, cela méritait des représailles. Il se mit dans l’allée parallèle et coura à grande foulée pour se mettre à sa hauteur. *Trop drôle on dirait un faon qui détale face à un prédateur !!*.

Quand Bryan s’arrêta enfin hors d’haleine quelques mètres plus loin, Adam ricana et s’accroupir pour ne pas qu’il le voit et pour pouvoir l’observer et attendre le bon moment pour l’attaquer. Bryan le cherchait des yeux *Aller mec retourne toi aller…*. Adam attendit quelques instant et le jeune homme fini par se retourner. Adam se jeta sur lui, lui attrapant les mains dans la sienne, le collant contre lui et passant une de ses jambes autour des siennes pour le coincer totalement. Il attrapa le bas de son visage et planta ses yeux dans les siens et lui dit qu’un ton menaçant pour le faire flipper encore plus.

Alors qu’est ce que je vais bien pouvoir te faire pour me venger du coup que tu m’as mis….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:58

    Bryan commençait à avoir de plus en plus peur, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre venant de Adam. Il continuait d'essayer de reprendre sa respiration et se tourna soudainement et se retrouva face au jeune homme, en quelques secondes il ne comprit plus rien. Le jeune Mayfield se retrouva les mains prises dans une d'Adam, une jambe de ce dernier autour de lui et le visage écrasé entre l'autre main du jeune brun. Il avait un regard des plus effrayants, la pauvre petite victime du jour le regarda et ne sut trop quoi faire.

    « Euh... Adam, tu me fais un peu mal là quand même... Comparé à ce que je t'ai fait, t'y vas un peu trop fort »

    Bryan commença à essayer de se sortir de l'étreinte d'Adam en se tortillant dans tous les sens mais rien à y faire, il n'arrivait pas à bouger. Il regarda ensuite le jeune homme et les idées commencèrent à fuser dans son esprit, il cherchait des tactiques afin de pouvoir s'en sortir sans trop de mal, il pensa à de nombreuses choses comme par exemple lui donner un coup de pied bien placé mais c'était impossible. Ensuite, le jeune Mayfield se dit qu'il pourrait lui postillonner dessus et qu'il finirait bien par le lâcher mais non, ce n'était pas trop possible non plus. Il regarda à nouveau Adam et lui sourit.

    « Allez, soit mignon et laisse un pauvre petit animal sans défense comme moi partir, je suis innocent dans cette histoire, il fallait pas me faire peur. C'était de la légitime défense c'est tout. »

    Puis, bêtement, Bryan se mit à rire, c'était un mix entre un rire de joie et un rire nerveux car il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre avec Adam, il le regarda à nouveau, il n'avait jamais eu l'occasion de voir ses yeux de si près et puis, si c'était à modifier, il aurait préféré ne jamais les voir d'aussi près. Tout d'un coup, une idée germa dans l'esprit de Bryan, il regarda celui qui le tenait en otage et lui sourit avec un sourire indiquant qu'il avait trouvé le moyen de s'en sortir. Puis, d'un coup rapide, il mordit la main d'Adam qui lui tenait le menton, il ne lâcherait pas tant que ce dernier n'aurait pas lâcher son visage, il riait en même temps, ce qui donna un son très bizarre. Ce qui Bryan espérait c'est que personne ne les vois car ce genre de situation pouvait être mal vu dans un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:56

Alors qu’est ce que je vais bien pouvoir te faire pour me venger du coup que tu m’as mis….

Euh …. Adam, tu me fais un peu mal là quand même… Comparé à ce que je t’ai fait, t’y vas un peu fort

Adam le regarda un peu interloqué, *Je lui fais mal là mais je le serre à peine enfin juste assez pour pas qu’il s’échappe…*. Il se retient de ricaner il devait faire celui qui était furieux parce que dangereux apparemment Bryan le trouvait déjà suffisamment.

Là tu as mal mais c’est rien par rapport à se que je te réserve….dit-il à voix basse.

Bon il l’avouait c’était sournois et un peu méchant de faire ça mais Bryan flippait vraiment pour rien et de toute façon il n’allait rien lui faire de plus, juste laisser le suspens encore un peu et le relâcher quand il serait sûr qu’il n’y aurait pas de représailles. Adam n’était pas sadique, il n’aurait jamais eut l’idée de faire ça si Bryan n’avait pas commencé à se faire des films tout seul. Adam regardait avec amusement Bryan tenter de se libérer de son étreinte. *Tu peux toujours essayait tu n’y arriveras pas !*. Puis son otage comprit qu’il ne pouvait rien faire tant qu’Adam n’aurait pas décidé de le lâcher. *Alors qu’est ce que tu vas trouver pour te libérer maintenant ?*

Allez, soit mignon et laisse un pauvre petit animal sans défense comme moi partir, je suis innocent dans cette histoire, il fallait pas me faire peur. C’était de la légitime défense c’est tout.

Adam rigola franchement tellement c’était drôle, Bryan avait vraiment l’air de croire qu’il allait lui faire du mal alors que pas du tout il voulait juste s’amuser. Bryan avait l’air terrorisé. *Je ne sais pas si je dois me sentir blessé par le fait que tout le monde à l’air persuader que je suis une brute épaisse…*. Adam y réfléchit quelques secondes et décida qu’il s’en soucierait plus tard et se concentra de nouveau sur Bryan.

Si je comprends bien tu es une proie et moi le chasseur c’est intéressant comme analogie.. Innocent tu m’as quand même mis un coup de pied ! D’ailleurs comment vas ton jambe ?

Bryan se mit à rire nerveusement ne pouvant plus s’arrêter. *Sa y est il a les nerfs qui lâchent il lui en faut vraiment pas beaucoup*. Le fait que ce dernier se soit mis à glousser lui fit voir qu’il le tenait un peu trop près de lui, il sentait toutes les vibrations du corps de celui se trouvait contre lui et son visage était trop près du sien. *J’aurais du le prendre par derrière, je suis pas sûr d’apprécier la situation là maintenant*. Le premier réflexe d’Adam aurait été de lâcher immédiatement Bryan et s’éloigner de quels pas pour mettre la distance réglementaire entre eux mais Adam se força à garder sa prise sur le trouillard. *Aller concentres toi sur ce que tu vas faire plutôt que sur les mouvements de son corps..*. La situation était devenu trop étrange pour Adam, il n’y avait pas réfléchit au départ mais désormais il ne pensait plus qu’à ça. Soudain il vu Bryan lui sourire *Qu’est ce qui se passe, j’aime pas ça !!*

Avant qu’il est le temps de demander pourquoi il avait l’air content de lui Bryan le mordit sauvagement la main avec laquelle Adam tenait son menton. La douleur fut fulgurante on ne l’avait jamais mordu de la sorte. Il essaya par réflexe de retirer sa main de la bouche de Bryan mais ce dernier tenu bon. Le résultat est qu’Adam avait encore plus mal et que Bryan n’avait pas lâcher.

Bordel mais qu’est ce que tu fout sérieux !! Lâche ma main !

Cette abruti de Bryan rigolait toujours comme un perdu mais Adam ne savait plus si c’était désormais nerveux ou bien la situation l’amusait. Adam resserra sa prise au niveau de la main libre et de sa jambe dans l’intention de retirer sa main de force quitte à faire mal à la mâchoire de Bryan. Il prit son élan et tira de toutes ses forces en arrière pour libérer sa main. La suite s’enchaîna irrémédiablement. Adam était déséquilibré par le fait qu’il n’était sur qu’une seule jambe puisque l’autre entourant celles de Bryan.

Adam bascula donc sans pouvoir se retenir ou amortir sa chute entraînant Bryan en même temps. Il tomba durement sur le sol et le poids de Bryan sur son torse lui coupa le souffle pendant quelques seconde. Heureusement il y avait pas de cailloux mais la chute plus le poids supplémentaire plus avait bien défait le dos. Il regarda Bryan qui tenait toujours sa main entre ses dents et semblait s’être statufié d’étonnement. Adam dénoua sa jambe de ce dernier et l’étendit à coté et enleva son autre main pour la passer derrière sa tête pour vérifier qu’elle n’était pas amoché.

Dis Bryan tu pourrais lâcher ma main et surtout t’enlever de sur moi…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:03

    Et oui, Bryan était une petite nature, il ne savait pas bien se défendre et surtout, il n'était pas autant musclé qu'Adam. Quand ce dernier lui dit à voix basse que ce n'était rien face à ce qui l'attendait, le jeune homme écarquilla les yeux, il se demandait bien ce qu'il pourrait subir de plus. Il essayait par tous les moyens de se sortir de l'emprise d'Adam, il ne savait pas trop comment faire étant donné qu'il le serrait assez fort et lui bloquait d'une part les mains et d'autre part les jambes. Si des gens étaient passés à ce moment précis, ils se seraient surement demandés ce qu'il pouvait bien se passer, c'était peu commun de voir deux jeunes qui était en quelque sorte en train de se battre. Quand Adam se mit à rire, le jeune Mayfield l'imita mais on pouvait entendre dans son rire une certaine nervosité et surtout une petite peur de la suite des évènements, il ne savait pas comment toute cette petite querelle amicale allait finir, quand le jeune brun donna sa théorie du chasseur et de sa proie, Bryan ne put s'empêcher de rire.

    « Non mais sérieux ! Le chasseur et la proie ? J'étais pas allé jusque là ! Et ma jambe va très bien merci. »

    Il avait prononcé ces dernières paroles assez sèchement car en réalité, il avait un peu mal mais ne voulait pas le montrer à Adam qui aurait une fois de plus profiter de la situation pour se moquer un peu plus du jeune homme. Une fois qu'il se mit à rire, le jeune blond savait que c'était la fin pour lui, il était très nerveux et n'arrivait pas à s'arrêter de rire ce qui le fit passer pour un abruti de première classe mais bon, il était avec Adam donc il n'avait pas à s'inquiéter par rapport à ça. Bryan remarqua qu'Adam avait changé un peu de comportement, il avait l'air anxieux mais le jeune homme ne comprenait pas pourquoi, ils avaient leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre et il continuait de rire comme un petit enfant. Tout d'un coup, une idée germa, il se mit à mordre la main du jeune brun qui visiblement ne s'y attendait pas du tout ; Bryan tenait fermement la main d'Adam dans sa bouche malgré les plaintes de ce dernier *Chacun son tour mon coco* pensa le jeune homme alors qu'il riait toujours aux éclats. La suite de la situation, Bryan eut un peu de mal à la comprendre, alors qu'il rigolait toujours en mordant la main d'Adam, ce dernier resserra son étreinte au niveau de sa main et de ses jambes et tira de toute ses forces faisant ainsi mal à la mâchoire du jeune Mayfield, ensuite, il tira de toutes ses forces pour retirer sa main de la bouche du jeune homme mais tomba à la renverse, entraînant Bryan dans sa chute qui tenait toujours sa main dans sa bouche. Sur le coup, le jeune blond eut un peu peur car il sentit que la respiration d'Adam avait été stoppée l'espace de quelques secondes, il était tombé sur le torse du jeune homme et le regarda avec étonnement, lâchant enfin sa main. Quand Adam lui demanda de lui lâcher la main et de se lever de sur lui, il s'exécuta, il se leva d'un bond et tendit la main vers le jeune brun afin de l'aider à se relever, il avait arrêté de rire étant donné que son ami était tombé sur la tête, il espérait qu'il n'ait rien de grave, il regarda Adam.

    « Tout va bien ? C'est bon t'as rien ? Tu veux que j'appelle les secours ? Tu veux quelque chose ? T'as besoin de quoi ? »

    Oui, quand Bryan était stressé, il posait tout plein de questions ce qui avait le don d'énerver les gens mais il avait une explication à cela, il était de nature très parano et dès qu'il y avait le moindre problème, il s'imaginait les pires situations, s'en était parfois même handicapant. Bryan regarda Adam, attendant une quelconque réponse de sa part. Peut être qu'il ne devait pas baisser sa garde mais il avait autre chose à penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:37

Adam ricana quand Bryan fit son agacé quand il le traita le proie c’était le jeune garçon qui se comportait comme une biche totalement paniquée quand à l’affirmation qu’il n’avait plus mal à sa jambe Adam n’y croyait pas vraiment mais bon il voulait faire le brave comme il voulait.

Adam maintenait toujours sa prise sur Bryan qui se mit à rire comme un taré ce qui fit surpris un peu Adam mais ensuite le malaise surgit. Ce n’était peu être pas une aussi bonne idée que ça de coller Bryan contre lui car Adam ressentait plus que jamais le corps de l’autre ce qui le dérangeait vraiment. Son premier réflexe aurait été de le lâcher et de reculer de quelques pas. Il se fit violence pour garder sa position. Soudain Bryan sourit et mordit sauvagement la main d’Adam. Adam ne s’y attendait pas et la douleur fut plutôt forte. Il essaya de le faire lâcher en lui ordonnant de le faire mais Bryan n’écouta rien et continua à serrer la peau d’Adam entre ses dents toujours en s’esclaffant comme un abruti.

Adam tenta de récupérer sa main par la force, il tira vers le bas son bras mais Bryan tenu bon et part l’augmentation de la douleur ce ne fut pas concluant. Adam prit donc son élan pour tirer de toute ses forces en arrière pour obliger Bryan à enlever ses dents de sa personne. Ce qu’il n’avait pas penser c’est qu’il n’avait plus qu’une jambe et qu’il serait donc déséquilibré. Il tomba donc sur le dos sans pouvoir amortir sa chute avec Bryan sur le torse se qui lui coupa la respiration pendant quelques secondes. Il dénoua sa jambe de celle de Bryan et passa sa main libre derrière son crane pour vérifier qu’il ne s’était pas cogner trop fort. Il souffla d’une voix un peu essoufflé avec le plus d’autorité qu’il pouvait dans la position où il se trouvait.

Dis Bryan tu pourrais lâcher ma main et surtout t’enlever de sur moi…..

Encore sa main il pouvait la garder mais il devait s’enlever tout de suite de sur lui parce Adam avait tout le poids de Bryan sur lui et si la situation était perturbante avant ce n’était rien de celle de maintenant. Bryan étrangement obéit tout de suite et lâcha tout de suite et se releva rapidement et tendit la main vers Adam.

Tout va bien ? C’est bon t’as rien ? Tu veux que j’appelle les secours ? Tu veux quelque chose ? T’as besoin de quoi ?

Adam qui était encore un peu sonné par le choc se mit à rigoler face au regard catastrophé de Bryan qui le bombardait de question sans reprendre son souffle. Il se redressa en s’asseyant toujours par terre et bougea les épaules *Putain que sa fait mal je me suis éclaté le dos* il remua doucement la tête pour vérifier qu’il n’avait pas de vertige sa allait.

J’ai juste un peu mal au dos c’est rien ne paniques pas comme ça, tout va bien !! J’aurais juste quelques bleus.

Il regarda la main tendu devant lui mais il décida de l’ignorer et de se relever tout seul. Il se mit debout d’un coup se qui lui fit tourner violemment la tête. Par réflexe il attrapa l’épaule de Bryan pour ne pas tomber de nouveau. *Putain je me suis cogné plus fort que je ne le croyais*. Il ferma les yeux quelques instants le temps que les vertiges passent.

T’inquiètes je vais te lâcher dans quelques minutes, excuse si je te fais mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:04


    Bryan ne comprit pas grand chose à la scène qui venait de se passer. Un moment il était debout, ligoté par les jambes d'Adam, sa main dans la bouche et le moment d'après, il était à terre, étalé sur le jeune homme, la main toujours dans la bouche mais une sensation tout de même bizarre. Il était toujours à terre mais l'étreinte d'Adam sur sa jambe s'était adouci si bien qu'il avait pu enlever sa jambe, Bryan respirait enfin contrairement à son agresseur qui avait eu la respiration coupée à cause du poids du jeune homme. Il se leva d'un bond et regarda celui qui était resté à terre, qui semblait quand même aller un peu mieux car il était en train de rire, Bryan le regarda d'un air assez bizarre, lui était en train de se faire un sang d'encre pour son ami et la seule chose qu'il trouvait à faire c'était se foutre de lui.

    « Nan mais sérieux Adam ! Tu trouves que c'est le moment pour rire ? Raaaah tu m'énerves ! Je m'inquiètes comme c'est pas permis et le seul truc que tu trouves à faire c'est te foutre de ma gueule ? »

    Ça devenait presque un handicap pour Bryan d'être autant parano, il s'imaginait toujours le pire dans les pires situations possibles et inimaginables, il s'inventait tout plein de scénario qui n'arriveraient probablement jamais mais bon, il les imaginait quand même et parfois, ça allait un peu trop loin. Le jeune Mayfield croisa ses bras sur son torse et regarda Adam en fronçant les sourcils, il n'aimait pas quand il se moquait de lui comme ça alors que lui paniquait. Quand il tendit sa main vers Adam, bah oui il fallait bien être gentil, c'était quand même sa faute s'il était tombé, ce dernier ne la pris même pas et se leva tout seul. Bryan le regarda et puis remit ses bras croisés sur ton torse en faisant semblant d'ignorer le jeune Reevers, ce qu'il ne réussit pas à faire très longtemps car il sentit un poids sur son épaule. Il regarda le jeune brun qui n'avait pas l'air bien du tout, Bryan prit une grande inspiration et essaya de se calmer en fermant les yeux durant quelques instants, quand il les ouvrit à nouveau, il pensait être calme mais en fait, non.

    « Adam ? Ça va ? Qu'est ce qu'il y a ? Ah j'aime pas te voir comme ça ? Tu vas pas rejoindre ceux qui sont ici hein ? Rassure moi ! Bordel de merde mais je vais faire quoi moi ? Ah j'aurai jamais dû me lever ce matin ! Mon dieu mais je suis fou, je vais le tuer ! Aidez moi, aidez moi, je perds la tête ! »

    Effectivement, Bryan était totalement en train de péter les plombs, il ne savait plus quoi faire et s'imaginait déjà Adam lui tomber dans les bras, le coeur arrêté, lui pleurant toutes les larmes de son corps et l'enterrant directement dans le cimetière et annonçant ensuite à tout Magnolia Cresent qu'il avait préféré partir plutôt que de rester ici. Le jeune homme était toujours dans ses pensées lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait plus aucun poids sur l'épaule et que Adam le regardait avec un petit sourire.

    « Ah... euh, tu vas mieux ? »

    Et une fois de plus, il se sentait bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:05

Adam était au sol le souffle coupé par le poids de Bryan. Ce dernier s’était tout de suite relevé et lui tendait la main complètement catastrophé en le bombardant de question. Adam rigola face à l’exagération dont faisait preuve Bryan et tenta de le calmer. Il se redressa et bougea un peu son corps pour vérifier qu’il ne s’était pas fait mal autre part que le dos qui devait avoir morflé.

J’ai juste un peu mal au dos c’est rien ne paniques pas comme ça, tout va bien !! J’aurais juste quelques bleus.

Nan mais sérieux Adam ! Tu trouves que c'est le moment pour rire ? Raaaah tu m'énerves ! Je m'inquiètes comme c'est pas permis et le seul truc que tu trouves à faire c'est te foutre de ma gueule ?

Adam le regarda interloqué *Il pète un plomb aujourd’hui ou quoi !!*. Il se sentait pas la force de s’énerver il était un peu assommé par le choc de la chute et la douleur dans le dos commençait à se faire ressentir.

Je me moque pas de toi c’est juste que je ne suis pas habitué à voir quelqu’un paniquer de la sorte juste pour une chute. Je n’aurais pas du rigoler.

Faisant comme s’il n’avait pas mal Adam ignora la main que Bryan lui tendant pour l’aider à se relever. Il vérifia quand même avant qu’il n’avait pas de vertige et se releva d’un coup. Mauvaise idée son environnement se mit à tourner. Par réflexe Adam attrapa le premier truc à sa hauteur, l’épaule de Bryan. Il ferma les yeux pour essayer de calmer les vertiges et lâcha d’une voix essoufflée.

T’inquiètes je vais te lâcher dans quelques minutes, excuse si je te fais mal !!

Adam restait immobile le temps que sa vision revienne les yeux fermé, sa allait déjà mieux mais il aurait peu être du accepter l’aide de l’autre jeune homme mais il n’aimait pas montrer qu’il avait mal. La douleur du dos le lançait plus fort qu’au départ, il avait du se cogner sur un truc. Mais faisant fi de la douleur il se concentrait pour arrêter les vertiges. Il remarqua qu’il y a avait un grand silence, pourtant Bryan était écoté de lui parce qu’il tenait toujours son épaule, à moins qu’il n’entendait plus rien mais la sa craindrait. Mais en faite non il entendait parfaitement parce que tout d’un coup Bryan disjoncta.

Adam ? Ça va ? Qu'est ce qu'il y a ? Ah j'aime pas te voir comme ça ? Tu vas pas rejoindre ceux qui sont ici hein ? Rassure moi ! Bordel de merde mais je vais faire quoi moi ? Ah j'aurai jamais dû me lever ce matin ! Mon dieu mais je suis fou, je vais le tuer ! Aidez moi, aidez moi, je perds la tête !

*Oulah il part loin là !!* Adam rouvrit les yeux pendant sa tirade et lui jeta un coup d’œil, Bryan dans toute sa plenteur, Adam se moquerait bien de lui mais là il était plus en état. Il regarda autour de lui les vertiges étaient partis mais pas la douleur dans son dos mais bon c’était pas la première fois qu’il se faisait mal et il n’avait pas envi de rentrer chez lui alors il ferait avec. Il lâcha l’épaule du jeune Mayfield pour lui signaler qu’il allait bien mais ce dernier était lancé dans son délire qu’il ne se rendit même pas compte et continuait à débiter ses inepties.

Adam se recula un peu le laissant finir, la fin le fit sourire quand Bryan demandait de l’aide, à qui d’ailleurs bonne question. Soudain il se tut et se tourna vers Adam

Ah... euh, tu vas mieux ?

Comme tu vois oui ! Je ne vais pas mourir parce que je suis tombé par terre il n’en faut plus qu’en même t’inquiètes !

Adam ne pouvait pas s’empêcher de sourire devant le soulagement et surtout la gêne que lui montrer son interlocuteur. Il n’allait pas se moquer de lui bon sa faisait plaisir que le jeune blond s’inquiète pour lui mais bon il était toujours dans la panique c’était cela qui était drôle. Adam repensa à ce qui s’était passé depuis qu’il l’avait suivit au cimetière, c’était drôle bon cela avait finit par une chute pour Adam mais ce dernier ne regrettais pas de l’avoir suivit.

Mais d’ailleurs qu’est ce que tu fout là toi ? Je veux dire sa t’arrives souvent de te balader dans un cimetière comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:39

    Bryan ne savait plus trop où se mettre, il devait avoir l'air d'un taré aux yeux d'Adam mais il commençait à avoir l'habitude de tout ça. Le jeune homme s'était relevé et se tenait à l'épaule du jeune Mayfield, il n'avait pas l'air très bien. Peut être que sa réaction avait été un peu exagérée mais le jeune homme et sa paranoïa sans nom avait fait effet. Bryan avait totalement pété les plombs, c'était surement dû au gros manque de sommeil qu'il traînait depuis maintenant plusieurs jours et aussi au contexte du cimetière, au départ il était venu ici pour se balader bien que ce soit un peu glauque mais il avait fini par avoir peur à cause d'Adam. Il regarda ce dernier qui lui avait lâcher l'épaule sans qu'il ne s'en rende compte et qui le regardait maintenant avec un sourire aux lèvres, il devait vraiment le prendre pour un taré. Le jeune Mayfield le regarda et sourit à son tour, il était un peu gêné de la façon dont il s'était emporté pour, disons le, une si petite chute.

    « Euh... oui j'imagine... Ah, qu'est ce que je me sens con la... »

    Effectivement, après avoir déliré sur une chute qui ne ferait de mal à personne, Bryan se sentait mal, bête et pas à sa place... Il ne savait pas pourquoi il avait péter les plombs de la sorte mais maintenant il se sentait mieux d'avoir tout déballé, il regarda Adam en souriant. Ce dernier lui demanda ce qu'il faisait dans un cimetière, et la, le jeune homme ne sut pas vraiment quoi répondre, il réfléchit quelques instants avant de trouver peut être une raison valable.

    « Et bien, je sais pas, j'aime bien le calme. Et puis ici, on peut pas dire que je sois dérangé par les gens. Et puis d'abord, pourquoi t'es la toi ? »

    C'est vrai ça, pourquoi Adam se retrouvait aussi dans un cimetière ? Bryan pouvait tout aussi bien lui retourner la question, c'est vrai que c'était étrange mais bon, il y avait du mal ici et puis, aussi glauque que ça puisse paraître, le jeune homme aimait bien regarder les tombes voir comment elles étaient décorées et il cherchait toujours la personne qui avait vécu le plus longtemps et celle le moins longtemps. Il regarda Adam attendant une réponse et passa une main dans ses cheveux, chose qu'il faisait quand il se sentait con, c'est à dire souvent ces derniers temps.

    « Euh... je peux te demander quelque chose ? Si tu pouvais éviter de crier sur les toits mon petit pétage de câble ça m'arrangerait. »

    Bryan ponctua sa phrase par un petit sourire, non pas qu'il s'inquiétait pour sa popularité ou pour les dires des gens mais plutôt pour lui même. En même temps, traîner dans un cimetière n'était pas très courant et pouvait être mal interprété dans ce quartier et le jeune Mayfield n'avait pas besoin de se causer plus de problème qu'il n'en avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:27

Comme tu vois oui ! Je ne vais pas mourir parce que je suis tombé par terre il n’en faut plus qu’en même t’inquiètes

Euh... oui j'imagine... Ah, qu'est ce que je me sens con la...

Adam ne répondit rien il ne voulait pas que Bryan se vexe mais c’est vrai que sa réaction était plutôt amusante mais bon le jeune Mayfield avait vraiment eu l’air de s’inquiéter pour Adam même si c’était pas utile à ce moment là Adam appréciait même s’il se doutait que si il avait vraiment besoin d’aide Bryan n’aurait pas été d’une grande utilité vu comment il avait paniqué. Enfin Adam allait bien maintenant même s’il avait mal au dos mais la douleur était largement surmontable. Vu la gêne dans laquelle Bryan était Adam préféra changer de sujet.

Mais d’ailleurs qu’est ce que tu fout là toi ? Je veux dire sa t’arrives souvent de te balader dans un cimetière comme ça ??

La question n’était pas non plus d’une importance capitale mais il fallait l’avouer Adam se posait la question vu que Bryan était plutôt du genre flippé pourquoi il se baladait tout seul dans un cimetière sans aller visiter un des occupants.

Et bien, je sais pas, j'aime bien le calme. Et puis ici, on peut pas dire que je sois dérangé par les gens. Et puis d'abord, pourquoi t'es la toi ?

Adam baissa les yeux quelques instants se balançant d’un pied à l’autre se demandant s’il devait dire la vérité sur le fait qu’il l’avait suivit ou pas. Il ne voulait pas que Bryan le prenne pour un maboule qui suivait les gens dans des endroits incongrus pour leur foutre la trouille. En même temps c’était la première fois qu’il faisait ça mais il n’avait fait que réagir au comportement qu’animal traqué de Bryan et il fallait l’admettre il s’était bien amusé à lui faire peur même le fait d’avoir fini par tomber au sol de changer pas le fait que c’était amusant.

Pour être honnête je t’ai suivit ! Je t’ai vu rentrer dans le cimetière et je m’ennuyais alors je me suis dis que j’avais te suivre pour voir ce que tu faisais dans le cimetière !

Adam sourit joyeusement il avait hâte de voir la réaction de Bryan face à cette déclaration. Lui n’avait peur de rien en général et trouverait sa drôle mais vu les réactions un peu disproportionnées de Bryan depuis qu’il le suivait il ne pouvait pas anticiper. Et bon suivre quelqu’un dans un cimetière sa faisait un peu détraqué Adam l’admettait et il n’était pas vraiment fan de ce genre d’endroit il les trouvait glauque et ne voyait pas l’intérêt de se balader dedans si on n’avait pas une tombe à fleurir.

Euh... je peux te demander quelque chose ? Si tu pouvais éviter de crier sur les toits mon petit pétage de câble ça m'arrangerait.

Adam rigola franchement cette fois devant la demande de Bryan.

T’inquiètes je suis pas une commère je ne dirais rien et de toute façon j’avoue que j’ai un peu exagéré moi aussi j’aurais pas du t’empoigner de cette façon.

C’est vrai que Adam n’était pas du genre à excuser directement mais cette phrase était sa façon de s'expliquer sur son comportement. Préférant changer de sujet une nouvelle fois il avait dis ce qu’il avait a dire alors autant ne pas s’attarder.

D’ailleurs je t’ai pas demandé mais tu t’es fait mal en tombant ? J’ai pas eu le temps de te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:30

    Dieu que Bryan pouvait se sentir con par moment, et là, dans ce cimetière avec Adam, c'était exactement ce sentiment qu'il avait. Il regarda le jeune homme en souriant, il n'avait fait de remarque face à ses dernières paroles, il prenait donc ça pour un approuvement de ses paroles. Il faut dire qu'il avait réagi de façon peut être un poil trop exagérée mais il avait eu très peur pour Adam, et s'il était vraiment mort ? Qu'est ce qu'il aurait fait ? Enfin bon, ne partons pas à nouveau dans des scénarios bizarres, le jeune Reevers était en vie et allait bien, c'était le plus important pour le moment. Le changement de discussion se fit très rapidement pour oublier tout ce qui venait de se passer, Adam se questionnait sur les raisons qui avaient poussé Bryan à se balader dans un cimetière. La réponse était toute simple, c'était calme, il retourna donc la question au jeune brun. Cette espèce d'enlfure l'avait suivi dans l'unique but de voir ce qu'il faisait ici et au final, il lui avait fait un frayeur.

    « Mais t'es vraiment trop con toi ! Tu sais que tu m'as fait super peur en me suivant ? Je me demandais ce que c'était et tout ! Rah putain Adam, t'as vraiment décidé de me tuer ou quoi ? »

    Encore une réaction exagérée pour Bryan, il savait bien que ce n'était pas le premier but d'Adam de lui faire peur mais quand même, il avait cru que c'était la fin tellement il avait eu peur. Et en plus, quand le jeune Reevers se mit à rire face à sa demande, ça ne fit que le vexer un peu plus, il s'était déjà senti assez con, pas besoin d'en rajouter en rigolant. Les paroles qu'il lança après avoir rigolé rassurèrent un peu Bryan, au moins tout le quartier ne serait pas au courant de son pétage de câble, sur ça il pouvait faire confiance à son ami qui reconnaissait maintenant ses torts.

    « Merci. Ouais hein, t'aurais pu m'appeler autrement quoi ! Et puis surtout, me faire peur dans un cimetière quoi ! Tu me connais depuis le temps... Tu sais que j'ai tendance à être parano. Mais j'accepte tes excuses. »

    Mange toi ça Reevers. Bryan savait que le jeune brun n'était pas du genre à faire des excuses facilement donc dès qu'il avait l'occasion de lui faire remarquer qu'il en avait fait, le jeune Mayfield ne se gênait pas. Une nouvelle fois, le sujet de conversation changea, il lui demanda s'il s'était fait mal en tombant.

    « Non, juste mes dents qui ont pris un coup mais rien de grave. Comparé à toi, j'ai rien eu, t'as amorti ma chute. »

    Il ponctua sa phrase par un rire, la chute des deux jeunes avait quand même était des plus stupides, il s'arrêta ensuite et regarda Adam en souriant, un sentiment de honte se fit à nouveau ressentir chez le jeune Mayfield.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:55

T’inquiètes je suis pas une commère je ne dirais rien et de toute façon j’avoue que j’ai un peu exagéré moi aussi j’aurais pas du t’empoigner de cette façon.

C’était la façon d’Adam de s’excuser en quelque sorte même s’il n’avait fait que de suivre Bryan dans le cimetière bon il avait peu être fait un peu exprès de lui faire peur mais c’était tellement tentant. Adam se massa les reins où la douleur était encore un peu présente et concentra son attention sur le jeune Mayfield qui se tenait devant lui.

Merci. Ouais hein, t'aurais pu m'appeler autrement quoi ! Et puis surtout, me faire peur dans un cimetière quoi ! Tu me connais depuis le temps... Tu sais que j'ai tendance à être parano. Mais j'accepte tes excuses.

Adam grimaça un peu sur les paroles de Bryan surtout sur la dernière phrase puis décida de rigoler sur le coté un peu ronchon de l’autre jeune homme. Adam s’étira un peu le dos pour essayer de dénouer l’endroit qui avait été en rencontre avec le sol. Il avait mal mais il ne le dirait jamais à voix haute surtout devant Bryan qui s’empresserait d’en profiter pour se moquer de lui pour se venger du traitement qu’il lui avait fait subir et vu que le jeune homme n’était pas vraiment du genre bagarreur il ne risquait pas de chahuter Adam donc découvrir qu’il avait mal.

Justement c’est parce que je te savais parano que j’en ai profité mais au départ j’étais juste curieux c’est quand je t’ai vu réagir étrangement que j’ai pas pu résisté.

Adam passa sous silence pour l’acceptation des excuses autant ne pas s’appesantir pour ce sujet. Il les pensait elles étaient sincères mais bon quand même. Adam se balança un peu d’un pied sur l’autre pour voir si cela augmentait sa douleur ou pas. Non cela allait. Il préféra donc changer de propos.

D’ailleurs je t’ai pas demandé mais tu t’es fait mal en tombant ? J’ai pas eu le temps de te poser la question.

Non, juste mes dents qui ont pris un coup mais rien de grave. Comparé à toi, j'ai rien eu, t'as amorti ma chute.

Adam rigola avec Bryan. C’est vrai que la situation pouvait être amusante beaucoup moins pour son dos mais bon heureusement qu’il n’y avait personne dans ce genre d’endroit parce que voir deux mecs collés l’un a l’autre dont un entrain de mordre la main du premier puis les voir tombés comme des pierres aurait pu être plutôt gênant.

Tu m’étonnes que j’ai amorti ta chute tu es tombé de tout ton poids sur moi ! Mais bon si c’est seulement les dents alors c’est cool je voudrais pas devoir t’emmener à l’hôpital et expliquer comment tu te serais fait mal .

Puis Adam regarda Bryan il avait l’air de nouveau gêner ce qu’il ne comprenait pas. Mais après tout c’était Bryan et il avait des réactions étranges des fois pas toujours compréhensible pour Adam mais ce dernier l’appréciait justement pour cela il différenciait de lui sur beaucoup de point ce qui était intéressant.

D’ailleurs comment cela se fait il que tu es tout seul et pas accompagné de ton super colocataire. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:24

    Au moins, cette petite histoire resterait entre Bryan et Adam, c'était plutôt une bonne chose d'ailleurs car l'un comme l'autre, ils n'avaient pas briller pendant ces instants. Le jeune Mayfield regarda son ami, il avait fait exprès de lui dire qu'il acceptait ses excuses car il savait qu'Adam ne supportait pas ça, il n'était pas du genre à dire clairement qu'il s'excusait. Le jeune homme avait les yeux rivés sur son ami, il espérait qu'il n'ait pas trop mal quand même, il avait fait une belle chute et s'était pris tout le poids de Bryan dans la tête ce qui n'était pas rien non plus. Il le regarda tout en souriant, c'était vraiment marrant comme situation, il fallait l'avouer, une bataille dans un cimetière c'était pas très courant surtout à Magnolia.
    Le jeune Mayfield était tout sauf une personne bagarreuse, il n'aimait pas ça du tout mais quand il fallait, il savait utiliser ses points. Bien entendu la scène actuelle n'était pas un bon exemple car sa seule défense contre Adam avait été ses dents, digne d'un gosse de cinq ans. Quand le jeune Reevers avoua qu'au début il ne comptait pas lui faire peur, Bryan le regarda avec un air un petit peu stupide pour lui faire comprendre gentiement que c'était débile d'avoir fait ça alors qu'il le connaissait très bien.

    « Ta curiosité te perdra ! N'empêche que t'es bien un peu con, tu savais que j'allais avoir peur comme c'est pas permis ! C'est pas juste ! »

    Même les paroles de Bryan ressemblaient par moment à celle d'un petit garçon. Tous les deux étaient en train de rire, ils étaient quand même restés de grands enfants mais ça faisait du bien de rire de la sorte. Le jeune Mayfield regarda Adam qui tanguait d'un pied sur l'autre, il le soupçonnait de mentir sur sa douleur mais bon, il n'allait pas lui demander, il attrapa sa mâchoire avec la main et la bougea de gauche à droite, il avait quand même eu un peu mal aux dents mais rien de bien grave. Les paroles d'Adam firent à nouveau rire le jeune homme, il s'imaginait débarquer à l'hôpital expliquant la situation.

    « T'imagines un peu ? On débarque à l'hôpital en disant qu'on s'est à moitié battus dans un cimetière, les gens nous prendraient pour des tarés ! »

    Certes le jeune Mayfield avait parfois des réactions bizarres que les gens ne comprenaient pas mais c'était dans son habitude. Il regarda Adam, pourquoi est ce que ce dernier s'intéressait à l'endroit où était Jesse ? Il lui adressa un sourire.

    « Euh... je me suis levé et j'avais besoin d'être un petit peu seul. Je réfléchissais trop chez moi donc j'ai décidé de venir ici et sans Jesse comme tu peux le voir. Pourquoi ? Et toi, tu fous quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:34

Tu m’étonnes que j’ai amorti ta chute tu es tombé de tout ton poids sur moi ! Mais bon si c’est seulement les dents alors c’est cool je voudrais pas devoir t’emmener à l’hôpital et expliquer comment tu te serais fait mal .

Adam rigola de nouveau imaginant la scène assez pathétique qu’ils auraient donné aux urgences ce qui lui fit penser de regarder sa main où se trouvait de belles traces des dents de Bryan. Serrant et ouvrant la main pour vérifier qu’il n’avait pas mal, on avait juste l’impression qu’il avait eu à faire à un enfant particulièrement récalcitrant.

T'imagines un peu ? On débarque à l'hôpital en disant qu'on s'est à moitié battus dans un cimetière, les gens nous prendraient pour des tarés !

Souriant toujours de leurs bêtises Adam regarda autour de lui pour vérifier qu’ils étaient bien tout seul pour éviter de déranger une personne en prière ou autres par leurs éclats de rire. Puis il fixa son attention sur Bryan de nouveau qui était gêner tout à coup. Adam ne comprenait pas pourquoi mais ils étaient tellement différents dans leur réactions et leur caractère que des fois il était dérouté par les attitudes du jeune Mayfield. Mais il l’appréciait justement ce dernier pour cela entre autres choses. Adam décida donc de changer de sujet.

D’ailleurs comment cela se fait il que tu es tout seul et pas accompagné de ton super colocataire. ?

Euh... je me suis levé et j'avais besoin d'être un petit peu seul. Je réfléchissais trop chez moi donc j'ai décidé de venir ici et sans Jesse comme tu peux le voir. Pourquoi ? Et toi, tu fous quoi ici ?

Adam sourit à son tour en entendant ses paroles il n’appréciait pas vraiment le colocataire de Bryan et la dernière chose qu’il avait envie c’était de le voir débarquer ici ou qu’il est vu leur pseudo bagarre.

Pour être honnête j’ai beaucoup de mal à supporter Jesse mais je pense que je ne t’apprends rien donc je me demandais s’il risquait de venir ici ou non. Je comprends tout à fait que tu puisses l’apprécier mais ce n’est pas mon cas. Mais cela tu dois déjà le savoir..

Il aurait peu être du faire preuve de plus de tact mais il ne pouvait vraiment pas voir Gallagher alors autant être direct et il savait que ce fait ne changerait pas les relations qu’il avait avec Bryan. Ce dernier avait sûrement un caractère qui s’accordait mieux avec celui de Jesse mais pas Adam. Il était mal à l’aise et colérique face au jeune homosexuel.

Bah vu que j’ai fait mon jooging ce matin et que j’étais habillé et prêt je me suis dis qu’une petite balade sans but me distrayait la suite tu l’as connais déjà. Mais je saurais que tu viens au cimetière pour réfléchir comme sa je saurais où te chercher. C’est assez inattendu comme endroit pour se remettre les idées en place. Qu’est ce que tu aimes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:31


    Bryan continuait de s'imaginer la scène où il arrivait avec Adam aux urgences, expliquant leur problème et un sourire se dessina sur son visage. Ça aurait été une scène tout simplement pathétique. La main d'Adam portait la marque des dents du jeune Mayfield, il n'y était pas allé de main morte sur ce coup là mais c'était légitime défense, certes comparable à celle d'un enfant de cinq ans mais il s'était défendu. Il regarda le jeune Reevers puis regarda autour de lui, il n'y avait toujours personne mais en même temps, c'était un peu normal qu'un cimetière soit vide. Regardant toujours Adam, Bryan se demanda comment ils arrivaient tout de même à bien s'entendre car avouons le, ils étaient totalement opposés de par leur caractère mais bon, tant qu'ils s'entendaient bien, c'était le plus important.
    La question par rapport à Jesse étonna un peu Bryan, il savait que les deux ne s'entendaient pas à merveille alors pourquoi demander des nouvelles ? Si c'était simplement pour être sympa, il pouvait s'abstenir. La suite des paroles d'Adam fit doucement sourire le jeune Mayfield, c'était simplement de la courtoisie d'avoir demander s'il était avec Jesse.

    « Ah d'accord, je comprends mieux maintenant. Non, Jesse ne va pas venir, quand je suis parti il dormait encore donc bon, pas près de me rejoindre. Mais, pourquoi tu l'apprécies pas ? Je me suis toujours posé la question. »

    Allez hop, voir Adam essayait de se justifier par rapport à ça allait être bien marrant. Après tout c'est vrai, Bryan ignorait la raison pour laquelle il n'aimait pas Jesse. Est ce que le jeune Reevers était homophobe ? Peut être ou peut être pas. Mais il voulait savoir. Par contre, le fait qu'Adam n'apprécie pas le meilleur ami de Bryan n'affectait en rien leur relation, ils s'entendaient toujours très bien du moment que le jeune Gallagher ne faisait pas son apparition.
    Adam expliqua ensuite la raison de sa venue ici. Un jogging dès le matin, il y avait vraiment des gens fous sur cette terre, Bryan le regarda en souriant, il ne comprenait pas le plaisir qu'on pouvait avoir à courir.

    « Du jogging le matin, t'es vraiment fou Reevers ! Et oui, tu sauras que maintenant quand ça va pas, je suis au cimetière. Glauque hein ? Ce que j'aime ici ? À vrai dire, je sais pas trop. Le calme peut être et le fait que je sais que normalement je ne vais croiser personne. J'aime bien m'assoir au pied d'un arbre et écouter les bruits alentours. »

    Toutes ces paroles faisaient un peu cliché de l'adolescent mal dans sa peau mais c'était tout à fait l'inverse de Bryan. Il n'était pas mal dans sa peau, il avait juste besoin de s'évader de temps en temps du cocoon familial et de passer du temps seul. Il lui arrivait souvent de partir comme ça le matin et de rentrer que pour manger le midi, ce qui avait parfois le don d'énerver Peter mais ça, il s'en fichait.


HJ - Désolée pour le long retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:23

Pour être honnête j’ai beaucoup de mal à supporter Jesse mais je pense que je ne t’apprends rien donc je me demandais s’il risquait de venir ici ou non. Je comprends tout à fait que tu puisses l’apprécier mais ce n’est pas mon cas. Mais cela tu dois déjà le savoir..

Adam sourit à Bryan gentiment ce n’était pas parce qu’il n’aimait pas le colocataire de ce dernier qu’il n’appréciait pas la compagnie du jeune Mayfield mais il préférait vérifier qu’il n’y est pas de venu énervante. Il plia la main où Bryan l’avait mordu et regarda les marques de dents qu’il lui avait fait ce qui le fit encore plus sourire en repensant à l’action qui s’était déroulé peu de temps avant et la douleur de son dos s’atténuait ce qui le rendit dans un bon état d’esprit pour répondre à Bryan qui lui demandait pourquoi il n’aimait pas Gallagher. Il respira un bon coup pour garder une voix égale le fait de parler de ce dernier avait toujours tendance à l’agacer prodigieusement.

Pour être direct je ne sais pas par quoi commencer. Je ne l’apprécie pas dans l’ensemble que ça soit son attitudes, ses manières ou son caractère rien ne trouve grâce à mes yeux. Je le trouve manipulateur et condescendant . Enfin je ne suis peu être pas très objectif et je le connais beaucoup moins que toi et je peux me tromper mais je me sens mal à l’aise en sa présence.

Adam haussa les épaules pour ponctuer ses paroles et pour atténuer la critique qu’il venait de faire. Il n’avait pas été tout a fait honnête ce qui le dérangeait vraiment était le fait que Jesse était homosexuel mais il n’allait pas l’avouer il savait qu’il pouvait se montrer étroit d’esprit mais le fait de le savoir et de le dire à haute voix était deux choses tout à fait différentes. Un petit silence suivit ses paroles ce qu’il respecta puis enchaîna sur le pourquoi il était ici en expliquant qu’il avait fait un jooging puis une petite ballade puis il demanda à Bryan ce qu’il aimait dans le cimetière.

Du jogging le matin, t'es vraiment fou Reevers !

Adam rigola en entendant le ton effaré de Bryan qui semblait estomaqué que tout le monde ne soit pas un flémard comme lui. Il fallait l’admettre que le sport à la base était une sorte de masochisme mais le résultat en valait la peine et comme toute chose on s’habituait à la longue même celle qui était douloureuse ou désagréable.

Tu devrais essayer de temps en temps c’est agréable une fois que tu as passé le premier kilomètre. Et sa vide la tête tu te sens bien dans ton corps et il faut l’admettre ce dernier est un outil alors autant qu’il soit bien huilé.

Adam n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque alors que Bryan n’avait pas fini son explication mais il voulait essayer de faire comprendre à l’autre jeune homme le bénéfice de cette pratique mais il avait peu d’espoir de le faire changer d’avis ce n’était pas dans son caractère mais qui tente rien n’a rien. Il laissa donc Bryan finir son explication sur le fait qu’il se baladait tout seul à travers les tombes.

Et oui, tu sauras que maintenant quand ça va pas, je suis au cimetière. Glauque hein ? Ce que j'aime ici ? À vrai dire, je sais pas trop. Le calme peut être et le fait que je sais que normalement je ne vais croiser personne. J'aime bien m'asseoir au pied d'un arbre et écouter les bruits alentours

Adam regarda autour de lui en essayant d’être objectif et oubliant qu’il était entouré de personnes mortes. C’est vrai que si on ne voulait pas être dérangé c’était l’endroit idéale pour pouvoir réfléchir dans un silence de mort vu que le cimetière était peu visité sauf parfois durant la nuit par des adolescents qui avaient décidé de se faire une petite frayeur ce qui était un peu stupide il fallait l’admettre mais ils fallaient bien qu’ils puissent s’occuper comme ils pouvaient.

C’est sur que si tu cherches un endroit calme et peu fréquenté le cimetière est bien choisis mais j’avoue que je ne pensais pas que tu aimais ce genre d’endroit et vu la façon dont tu as réagis quand j’ai surgit devant toi on aurait dit que tu avais pas l’esprit tranquille ! Franchement tu t’attendais à qui ??? A un zombie mangeur de chair ??

Adam rigola en disant cela il avait raison Bryan devait vraiment arrêter les films d’horreur cela ne lui réussissait pas mais bon cela lui avait permis de bien se marrer même s’il n’avait pas prévu la chute et bon Bryan malgré son manque d’activité physique n’était pas léger surtout que ce dernier s’était laissé tombé comme un sac de patate. Adam ne put pas s’empêcher de rajouter.

Si tu faisais du sport tu aurais pu t’en débarrasser facilement alors que là tu aurais été une proie facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:25

    Bryan était toujours dans ce foutu cimetière avec Adam qui lui avait collé une trouille incroyable. La discussion avait basculé sur le cas Jesse, le jeune homme savait que Reevers avait du mal avec lui mais heureusement, ce n'était pas pour autant qu'il ne lui parlait pas. Il s'était vraiment posé souvent la question de savoir pour quelles raisons il ne l'aimait pas et avait enfin osé le lui demandait aujourd'hui. Comme ça, Bryan allait arrêter de faire marcher son imagination débordante pour essayer de trouver la raison. Le jeune brun fit une pause avant de continuer son explication, il regarda sa main que Bryan venait de mordre. Ce dernier se mit à rire doucement tout en repensant à la débilité de la scène qui venait de se passer, c'était vraiment du grand n'importe quoi mais dans un sens ça lui avait aussi fait du bien car il avait bien rigolé, après coup bien entendu. Il écouta donc l'explication du comment du pourquoi d'Adam et un sourire se forma sur son visage.

    « Ouais je vois. En gros t'aimes pas le fait qu'il soit gay non ? Tu sais, je le connais depuis le lycée et je peux te dire qu'il est tout à fait comme toi ou moi mais il aime simplement les hommes. Tu sais Adam, il est pas différent, loin de là, et surtout pas manipulateur ou condescendant comme tu dis si bien. »

    Bryan avait gardé un ton tout à fait calme et posé, il n'avait aucune envie de s'engueuler avec Adam, surtout dans un cimetière, il n'avait pas envie de finir enterré vivant. La discussion migra très vite sur un autre sujet pour le plus grand soulagement du jeune Mayfield, le fait de parler de son meilleur ami avec quelqu'un qui le détestait était assez difficile. Un jogging le matin, décidément, ça se confirmait, le jeune brun était définitivement taré ! C'était pas un plaisir de courir dès le matin, de suer, de se fatiguer comme pas permis et ensuite de passer une journée entière éveillé. Mission impossible. Il se mit à rire en entendant la façon dont il présentait le jogging, Bryan regarda Adam en souriant et secoua la tête.

    « Tu sais quoi ? T'arrivera pas à me faire changer d'avis, le jogging c'est pour les tarés sérieux ! Si je veux me vider la tête je viens ici en marchant et je fais rien de spécial ! »

    Jamais Bryan n'aurait eu l'idée d'aller courir pour se vider l'esprit, bien au contraire. Le cimetière lui permettait justement de faire ce vide, il était tout seul, n'était pas dérangé par les personnes qui étaient là et puis, il était quasiment sûr de ne croiser personne sauf ce matin. Enfin bon, le jeune Mayfield aussi parano qu'il pouvait être aimait beaucoup venir dans ce cimetière, il n'y avait pas vraiment d'explication à ce choix de lieu mais bon, c'était comme ça et pas autrement. Il regarda Adam qui lui demandait justement à quoi il avait pensé quand il lui avait fait peur. C'était une très bonne question d'ailleurs, il laissa échapper un rire avant de prendre une respiration et de parler.

    « En même temps, je suis tellement habitué à ne croiser personne ici que le fait que tu sois arrivé m'a un petit peu effrayé. Ok, ça m'a foutu une trouille incroyable, j'ai cru que j'allais mourir mais tant pis. J'aime bien cet endroit c'est tout. Et me prends pas pour un débile non plus, je sais bien que les zombies existent pas... J'avais simplement peur que tu sois quelqu'un qui venait prendre sa revanche parce que j'ai marché à côté de la tombe de sa bien-aimée et qu'il pensait que j'étais son tueur. »

    Il regarda Adam en souriant, oui, l'imagination de Bryan était vraiment débordante et il avait réellement pensé cela en se faisant attaquer aussi peu possible que ce soit. La suite des paroles du jeune Reevers étaient simplement un autre essai pour le rallier à l'art du jogging mais Bryan ne cèderait pas, il n'allait pas courir avec lui. Il regarda son ami en souriant.

    « Tu parles ! J'aurais jamais pu me défaire de toi, t'es trop lourd pour que je puisse faire quoi que ce soit même dans l'éventualité où je serai musclé, j'aurai rien pu faire ! »

    Et il n'avait pas tort, Adam était connu pour être un trop plein de muscle, jamais Bryan ne pourrait égaler sa force même s'il faisait du body-building, il resterait avec sa force de mouche pour le restant de sa vie. Les rares fois où il avait fait du sport, il avait arrêté au bout de vingt minutes et était rentré chez lui pour jouer sur sa console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:51

Pour être direct je ne sais pas par quoi commencer. Je ne l’apprécie pas dans l’ensemble que ça soit son attitudes, ses manières ou son caractère rien ne trouve grâce à mes yeux. Je le trouve manipulateur et condescendant . Enfin je ne suis peu être pas très objectif et je le connais beaucoup moins que toi et je peux me tromper mais je me sens mal à l’aise en sa présence.

Adam haussa les épaules pour ponctuer ses paroles et pour atténuer la critique qu’il venait de faire. Il n’avait pas été tout a fait honnête ce qui le dérangeait vraiment était le fait que Jesse était homosexuel mais il n’allait pas l’avouer il savait qu’il pouvait se montrer étroit d’esprit mais le fait de le savoir et de le dire à haute voix était deux choses tout à fait différentes.

Ouais je vois. En gros t'aimes pas le fait qu'il soit gay non ? Tu sais, je le connais depuis le lycée et je peux te dire qu'il est tout à fait comme toi ou moi mais il aime simplement les hommes. Tu sais Adam, il est pas différent, loin de là, et surtout pas manipulateur ou condescendant comme tu dis si bien.

Adam grinça un peu des dents en entendant les paroles de Bryan. Il n’avait vraiment pas envie de parler de Jesse surtout pour écouter faire son éloge et encore moins qu’on lui renvoie ses faiblesses dans la fronche comme un boomerang. Mais il préféra en rire que de s’énerver et il avait toujours un peu mal au dos et surtout à la main là où le petit salopiot l’avait mordu.

Tu as sans doute raison. Je l’admets c’est une des choses que j’apprécie pas chez lui. Mais ce n’est pas la seule chose. En tout cas il est condescendant avec moi mais je ne suis pas franchement sympas avec lui non plus.

Bon il était temps pour Adam de changer de sujet de conversation il n’avait pas envie de se disputer avec Bryan et il se doutait bien qu’il ne tomberait jamais d’accord à propos de Gallagher. Il embraya sur le sujet du jogging pour ne plus avoir à parler du meilleurs de Bryan mais aussi parce qu’il pouvait s’empêcher d’essayer de convaincre ce dernier du bien fait de faire du sport. Ils échangèrent quelques phrases à ce propos sans qu’Adam n’arrive à le faire changer d’avis. Pour Bryan le jogging était pour les « tarés ». Ce qui fit sourire Adam mais il se promit qu’il réussirait un jours à le faire courir avec lui même si cela sera plus une torture pour le jeune Mayfield .

La conversation dériva sur le fait de la raison pour laquelle Bryan se retrouvait dans le cimetière d’habitude tout seul ce qui était une habitude étrange surtout pour ce dernier vu que c’était un froussard mais bon c’est vrai qu’on était en pleine journée alors il risquait pas grand chose enfin ce n’était apparemment pas l’avis du l’autre jeune homme vu sa réaction. Adam ne put pas s’empêcher de le taquiner à se propos.

C’est sur que si tu cherches un endroit calme et peu fréquenté le cimetière est bien choisis mais j’avoue que je ne pensais pas que tu aimais ce genre d’endroit et vu la façon dont tu as réagis quand j’ai surgit devant toi on aurait dit que tu avais pas l’esprit tranquille ! Franchement tu t’attendais à qui ??? A un zombie mangeur de chair ??

Adam pensait vraiment que Bryan devrait arrêter les films d’horreur sa lui montait à la tête. Mais il admettait que le cimetière pouvait être un endroit pas forcément rassurant et pas le premier auquel Adam penserait pour aller se détendre et réfléchir.

En même temps, je suis tellement habitué à ne croiser personne ici que le fait que tu sois arrivé m'a un petit peu effrayé. Ok, ça m'a foutu une trouille incroyable, j'ai cru que j'allais mourir mais tant pis. J'aime bien cet endroit c'est tout. Et me prends pas pour un débile non plus, je sais bien que les zombies existent pas... J'avais simplement peur que tu sois quelqu'un qui venait prendre sa revanche parce que j'ai marché à côté de la tombe de sa bien-aimée et qu'il pensait que j'étais son tueur.

C’est vrai que si j’avais voulu te tuer tu serais déjà enterré dans une tombe et personne n’aurait rien entendu. Heureusement que tu ne crois pas aux zombies sinon je me posais des questions sur ta crédulité. Mais sérieusement Bryan tu as trop d’imagination pour ton propre bien. Tu crois vraiment qu’un mec te tuerait juste parce que tu as marché à coté de la tombe de sa bien-aimée. Le mec serait pas bien dans sa tête si il te truciderait juste pour cela…

Adam rigola. Il ne regrettait pas d’avoir suivit Bryan ici. Il appréciait vraiment la compagnie du jeune homme avec ses idées un peu fantasques ce qui ne manquait pas de le mettre dans des situations assez cocasse il fallait le dire. Adam remua les épaules pour re vérifier comment allait son dos. Bryan ne faisait peu être pas de sport mais il n’était pas léger et le fait qu’il ne sache pas comment tomber n’avait pas arranger les chose. Mais Adam ne fut s’empêcher de rajouter.

Si tu faisais du sport tu aurais pu t’en débarrasser facilement alors que là tu aurais été une proie facile !

Bon il fallait être honnête si Adam aurait voulu lui faire du mal qu’il est ou non fait du sport n’aurait rien changé. Il s’entraînait depuis année même s’il avait toujours eu une carrure impressionnante il l’avait cultivé avec assiduité et persévérance. Ce que Bryan avait bien cerné.

Tu parles ! J'aurais jamais pu me défaire de toi, t'es trop lourd pour que je puisse faire quoi que ce soit même dans l'éventualité où je serai musclé, j'aurai rien pu faire !

Adam hocha la tête devant les paroles de Bryan au moins il était réaliste devant son manque d’option si Adam décidait de lui mettre une raclée.

Ouais c’est clair que t’aurais rien pu faire contre moi. Mais tu aurais pu tomber sur quelqu’un de ta carrure cela aurait été plus équilibré. Et bien tu aurais rien pu faire non plus sans savoir un minimum comment se défendre. Parce que bon mordre ton adversaire à part le mettre en rogne sa aurait rien de positif pour toi.

Mais il fallait l’admettre que personne ne s’attendrait à se faire mordre par un mec de son age c’était plus une réaction d’un enfant que d’un adulte.

D’ailleurs tu as réussis à réfléchir un peu ou je suis arrivé trop vite pour te foutre la rouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:16

    La conversation avait donc migré sur le sujet Jesse. Bryan savait pertinemment qu'Adam ne l'appréciait pas du fait de son orientation sexuelle même si ce dernier assurait le contraire. Le jeune Mayfield n'avait jamais apprécié les gens qui se faisaient des idées sur les autres simplement car ils étaient homosexuels mais bon, Adam était sympa et ne foutait pas la merde avec Jesse donc après tout, pourquoi pas. Jamais les deux ne s'étaient engueulés à cause de ça et c'était quelque chose que le jeune homme appréciait, ils avaient des avis différents mais ils faisaient avec. En prononçant le mot « gay », Bryan savait qu'il avait touché une corde sensible comme on dit, rien qu'à la tête du jeune Reevers, il savait que c'était ça qui l'avait gêné. Au moins, il avait réagi en rigolant sinon le jeune homme aurait pu morfler s'il s'était énervé mais ses dents auraient été d'un grand secours une nouvelle fois.

    « Ouais en gros l'un comme l'autre vous vous appréciez pas. Enfin bon, on va pas parler de ça quarante ans non plus. Je vous apprécie tous les deux donc bon... »

    Il n'avait pas continué sa phrase car de toute façon, il n'y avait pas grand chose à rajouter. Si un jour il y avait à faire un choix entre Adam et Jesse, Bryan savait déjà lequel il choisirait mais en y réfléchissant bien, il ne voyait pas pourquoi il aurait à faire un quelconque choix entre les deux. Bref, le sujet dévia sur le jogging, autrement dit sur le suicide pour Bryan. Il ne comprenait vraiment pas comment le jeune Reevers pouvait apprécier le fait de courir, se fatiguer comme ça pour quoi au final ? Pas grand chose si ce n'est des muscles ou des calories en moins. Le jeune homme se dit qu'il n'avait pas besoin de muscle ni de perdre des calories et qu'il connaissait d'autres moyens pour avoir tout ça.
    Ensuite, le sujet du comment du pourquoi Bryan était dans un cimetière dans la matinée et qui plus est tout seul arriva sur le tapis. Le jeune Mayfield avait quelques rituels auxquels il tenait beaucoup et la ballade dans le cimetière quand il avait besoin de réfléchir en faisait partie. Il en avait besoin, c'était quelque chose qui le détendait, du moins quand il n'y avait pas un abruti pour lui faire peur... Quand il donna son explication de pourquoi il avait hurlé de la sorte, le jeune homme sentit la moquerie d'Adam venir, et ça ne loupa pas ! Son explication était, certes, peu possible mais l'imagination débordante et la paranoïa sans fin du jeune Mayfield en était la cause. Quelle était la probabilité que son explication devienne réelle ? Aucune. Les gens avaient beau être un peu fou à Magnolia, il n'y en avait pas de si fou que ça pour tuer un pauvre innocent parce qu'il avait marché à côté de la tombe de sa défunte femme.

    « Pourquoi tu voudrais me tuer ? Ouais mais l'imagination ça se contrôle pas Adam... C'est pas ma faute, je suis comme ça et j'imagine souvent le pire ou du moins un nombre incroyable de scénario catastrophe. Et puis pour ce qui est du mec, on sait jamais hein ! T'imagines s'il s'est échappé de son asile psychiatrique et qu'il revient afin de finir ce qu'il a déjà commencé ? T'imagines hein ? »

    Bryan se rendit compte qu'il était à nouveau en train de délirer totalement et de laisser son imagination prendre le dessus, il toussota et regarda Adam en souriant. Qu'est ce qu'il devait penser de lui ? Il le vit qui remuait les épaules pour vérifier que son dos allait bien. Il devait avoir eu mal parce qu'avec le poids de Bryan et le choc sur le sol, ça ne devait pas faire que du bien tout ça !

    « La proie facile te dit merde. »

    Le jeune homme ponctua sa phrase par un grand sourire. Ok, c'était une proie facile il l'avait compris mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se mettre au sport, il n'en voyait pas l'utilité étant donné la force de ses dents. Il n'était pas comme Adam mais soyons honnêtes, le jeune Mayfield n'avait pas tellement envie de ressembler à un mec boby-buildé, ça allait bien à certains comme Adam par exemple, mais lui, il était persuadé qu'il aurait l'air tout à fait ridicule. Si un combat devait se tenir entre le jeune Reevers et lui, il savait déjà lequel gagnerait qu'il fasse du sport ou non. Il n'avait jamais vu quelqu'un tenir tête au jeune homme, il faut dire qu'une tarte dans la tronche de sa part et on se retrouvait au sol, immobilisé.

    « Ouais contre toi, je serais probablement mort. Je trouve que ma défense est parfaite ! J'ai une mâchoire très solide et avoue que t'as eu mal ! En plus, les gens ne s'attendent pas à ce que je morde donc ça fait un effet de surprise et pendant le temps où ils ont mal, je peux encore les pousser et chboum ! Dans ta tête ! »

    Encore un petit écart de la part de Bryan, ça commençait à en faire pas mal là. Le jeune homme rigola face à la tête d'Adam qui semblait se décomposer au fur et à mesure qu'il parlait, il faut dire qu'en terme de baston, le jeune Mayfield était irrécupérable. Quand il lui demanda s'il avait eu le temps de réfléchir avant qu'il lui foute la trouille, le jeune homme marqua une pause. Il n'en avait aucune idée, il regarda Adam en souriant.

    « Euh, à vrai dire pas vraiment. En fait, j'ai un peu oublié la raison pour laquelle je suis venu ici. C'est con à dire. J'étais venu pour réfléchir et essayer de comprendre ce qui se passe en ce moment pour moi mais au final, j'ai pas eu le temps vu que tu m'as fait peur. Et puis après tout, t'as évité que je cogite pendant des heures donc merci mais en même temps t'es un beau connard parce que tu m'as fait trop peur. »

    Quand Bryan s'arrêta de parler, il se rendit compte qu'il faisait parfois des phrases un petit peu trop longues et surtout parfois sans aucun sens. Il regarda Adam en souriant, ouais, il pouvait le remercier de lui avoir évité une torture de l'esprit mais il avait quand même failli lui administrer un belle crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:33

Quand Adam entendit l’explication de Bryan sur le fait qu’il avait cru qu’un tueur avait pu le suivre pour lui régler son compte parce qu’il aurait marché sur la tombe de sa défunte femme Adam ne pu s’empêcher de se moquer un peu du jeune homme il avait vraiment trop d’imagination pour son propre bien mais vu que Bryan avait tendance a se mettre dans ses situation étrange à cause de sa paranoïa au moins on ne pouvait pas dire que sa vie de devait pas manquer de piment vu dans l’état dans lequel il s’était mis juste parce que Adam l’avait suivi. Le jeune Mayfield essaya de se justifier encore une fois sur son comportement en parlant de fou sortant d’asile et mais ce qui fit le plus rire Adam fut sa question sur le fait de pourquoi Adam aurait voulu le tuer.

Je te parlais d’une hypothèse. Si j’aurais voulu te tuer tu aurais été sans défense mais bon je voulais seulement te faire peur vu que je m’ennuyais. Pour ton psychopathe avide de vengeance au cas où il aurait tuer sa femme ouais on peut imaginer qu’il puisse t’attaquer mais je pense que le fait que tu marches ou non sur la tombe n’aurait pas changé grand chose tu aurais été juste au mauvais endroit au mauvais moment. J’avoue sa aurait été pas de chance mais tu crois vraiment que hurler comme un putois n’aurais pas changé quelque chose.

Franchement Adam n’aurait jamais imaginé parlé de ce genre de chose dans un cimetière mais bon il était venu au départ pour se divertir et il n’avait pas été déçu. Adam ne put pas s’empêcher de souligner que si Bryan aurait fait du sport il aurait peu être une chance de s’en sortir mais Bryan avait bien compris que face à lui il n’aurait rien pu faire. Ce qui était tout a fait exacte même si l’autre jeune homme avait réussis à mettre au sol Adam cela n’était du que à la chance et à sa réaction puéril autrement dit sa morsure ce que Adam lui fit remarquer qu’il devrait apprendre à se battre parce que mordre les gens comme un enfant de 8 ans ne serait pas vraiment efficace au cas de réelle agression dans le cas où la personne soit de son gabarit bien entendu parce que sinon Bryan aurait du mal à se débarrasser de son adversaire. Ceux à quoi répondit Bryan qu’il était fière de son attaque et qu’il aurait pu lui chouter la tête ensuite. Adam éclata de rire.

Bryan soit réaliste. Ouais une morsure sa fait mal mais pas au point de faire lâcher sa prise l’autre t’aurait juste bourrer de coup avec son autre main et ton idée farfelue dans laquelle tu aurais pu le pousser et le frapper à la tête… comment te dire elle est irréalisable… Regardes même quand on est tombé si j’avais voulu je ne t’aurais pas lâcher et frapper, si j’avais vraiment voulu te faire du mal. Je t’aurais juste cogner dans la mâchoire et ta seule défense aurait été hors circuit…

Bryan n’avait pas du se battre souvent vu l’idée qu’il se faisait d’un combat. En général les gens ne se battaient pas à la loyale tu m’étais ton adversaire rapidement hors d’état de nuire. Et non pas comme avait fait Adam pour lui en l’attrapant et en le narguant juste pour le faire flipper. Mais en même temps cela était bien que le jeune Mayfield n’est pas besoin d’utiliser ses poings pour se défendre sinon il n’aurait pas fait long feux. Il fallait admettre aussi qu’il n’était pas du genre bagarreur et qu’il réglait avec la parole pour plus de sûreté ce qui était une solution comme une autre. Alors qu’Adam réglait la plupart du temps les ennuies avec ses poings même s’il savait avoir une conversation civilisée mais dans le cas où il était en colère il ne réfléchissait plus vraiment et voyait l’autre comme un nuisible et se faisait une joie de lui rabattre le clapet avec la violence. Cela arrivait qu’Adam regrette son comportement mais cela arrivait plutôt quand il s’en prenait à ses colocataires c’était les seuls de ses connaissances qui parfois devait supporter son impulsivité et sa rage. Adam pensa de nouveau aux paroles que Bryan lui avait dit un peu plus tôt.

D’ailleurs tu as réussis à réfléchir un peu ou je suis arrivé trop vite pour te foutre la rouille ?

Il en doutait beaucoup vu qu’il l’avait suivit quand il l’avait vu rentrer dans le cimetière mais peu être que Bryan avait eu le temps de réfléchir en y allant parce qu’il avait l’air bien préoccuper en rentrant dans l’endroit où les morts reposaient. Adam maintenait que c’était un drôle de lieux pour réfléchir à ses problèmes mais après tout lui courrait et faisait du sport quand il avait besoin de se vider la tête mais pour Adam il y avait toujours le sport enfin l’activité physique quand il fallait se détendre ou penser à ses soucis. A quoi bon marcher en tournant en rond ou pire s’asseoir dans un coin et se rouler en boule. Mais bon Adam et Bryan étaient totalement opposés dans leurs réactions ou leurs façon de voir les choses. C’était une des raisons pour laquelle ils s’entendaient si bien. Bryan n’était en rien agressif ou belliqueux, il était plus comme un grand enfant avec ses réactions spontanées et ses peurs sans fondement, ce qui avait tendance à permettre à Adam de ne pas s’énerver enfin moins facilement.

Euh, à vrai dire pas vraiment. En fait, j'ai un peu oublié la raison pour laquelle je suis venu ici. C'est con à dire. J'étais venu pour réfléchir et essayer de comprendre ce qui se passe en ce moment pour moi mais au final, j'ai pas eu le temps vu que tu m'as fait peur. Et puis après tout, t'as évité que je cogite pendant des heures donc merci mais en même temps t'es un beau connard parce que tu m'as fait trop peur.

Adam rigola doucement Bryan était de mauvaise foi il le disait lui même Adam lui avait permis d’occuper son esprit par autre chose que des soucis mais cela expliquait pourquoi il n’avait rien compris à ce qui se passait quand Adam avait pris l’idée de le traquer pour s’amuser dans le cimetière. Adam se demandait bien ce qui pouvait prendre la tête du jeune Mayfield mais ce n’était pas son genre de se mêler des affaires des autres si on voulait lui parler de ses soucis il les écoutait et essayer d’aider mais il ne forçait pas les confidences.

C’est pas pour te vexer Bryan mais si tu ne te souviens pas à quoi tu devais réfléchir peu être que ce n’était pas aussi important que tu le pensais. Après je ne sais pas à quoi tu avais besoin de penser et décortiquer durant des heures dans la solitude de ce lieux. Mais tu ne crois pas qu’en parler avec la personne concernée serait plus productif au moins comme cela tu sauras si ce qui te gêne n’est que dans ta tête ou si tu avais raison de t’inquiéter ?

Et oui Adam n’était pas aussi stupide qu’on pouvait penser cela lui arrivait de réfléchir autrement qu’avec ses poings mais il fallait l’admettre qu’au moins avec les coups on se défoulait et on avait la satisfaction de la douleur de l’autre sans toutefois tomber dans le sadisme.

Tu veux rester seul pour te torturer le cerveau ? Enfin pas que j’ai envie de partir mais je veux pas t’imposer ma présence.

Adam lui fit un grand sourire comme pour lui dire que cela ne le dérangeait pas même s’il préférait rester avec lui il s’amusait bien pour le moment sauf sa douleur dorsale et sa marque à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut mais euh... t'es qui?
» Relax [Adam]
» Une petite soif ! [Pv Adam]
» Par la fenêtre ( with Adam ♥)
» Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-