Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Salut mais euh... t'es qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:34

Il était 23h. Je sortais tout juste de la douche enfilant un bas de pyjama en coton ainsi qu'un marcel, lui aussi en coton, que je gardais pour la nuit. J'éteignis les lumières avant de m'allonger sur mon lit double. Je balançai mes bras au-dessus de ma tête, commençant à respirer plus lentement. Puis je m'endormis.
Je me promenais dans un musée, les couloirs longs et déserts étaient recouverts de toiles représentant toutes des portraits. Je n'y faisait pas vraiment attention avançant le long du couloir pour finalement m'arrêter à l'un d'entre eux transpercés de fléchettes. C'était un portrait de Jay. Je regardai autour de moi, tous les tableaux représentaient les habitants de MC. J'arrachai les fléchettes du portrait de Jay, les jetant rageusement au sol, quand es pas se mirent à raisonner derrière moi. Je ne me retournai pas. Pourtant je savais que derrière moi se trouvait quelque chose, quelqu'un de dangereux que je devais fuir. Je me mis à courir, le long du couloir. Pour tomber sur une porte. Je m'engouffrai à l'intérieur la refermant sur moi. A l'intérieur de cette nouvelle pièce, il y avait un bureau et sur ce bureau il y avait un ordinateur allumé: Dirty Secret. Dans mon dos, la porte se mit à trembler sur ses gonds. La personne essayer d'entrer avec du mal. La clanche s'abaissa d'un coup...
Je me réveillais en sursaut. Un mauvais rêve... Je me recouchais, fermant immédiatement mes yeux pour retourner dans les bras de Morphée. Ce que je n'avais pas vu, c'est que la clanche de ma chambre, était elle aussi baissée...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:29

    Bryan était sorti ce soir, il avait décidé de laisser un peu son frère tranquille car Jesse était absent aussi ce soir là. Rien de tel qu'une petite soirée pour oublier tous les problèmes, et d'ailleurs en ce moment, il se passait pas mal de chose dans l'esprit du jeune Mayfield et il avait besoin d'évacuer un peu. Il était donc sorti dans un bar sur Cliffton Center, il n'avait invité personne mais avait pu retrouver certains amis sur place. La soirée s'était donc très bien déroulée, Bryan avait peut être un petit peu trop bu mais bon, on a qu'une seule vie donc l'affaire était pardonnée. Le jeune homme était finalement sorti du bar sur les coups de onze heures, un petit peu tôt mais il ne voulait pas se coucher trop tard sachant qu'il devait se lever le lendemain pour aller en cours. Sur le chemin du retour, le jeune homme ne marchait pas très droit et commença à chantonner tranquillement, il avait passé une très bonne soirée et en plus il avait pu voir Rose, il ne lui tardait qu'une chose c'était de rentrer et d'aller voir Jesse qui devait lui aussi être rentré à l'heure qu'il était. Une fois devant la maison, le jeune Mayfield poussa la porte, bizarrement il ne reconnu pas la déco mais se dit que ça devait être le fruit de son imagination, il avança sans bruit et entra dans la chambre de Jesse.

    « Waaah Jesse ! Faut que je te racontes ma soirée ! C'était trop bien... »

    Puis, il s'assit sur le lit en attendant une réponse de son meilleur ami, il ne se sentait pas très bien, il regarda autour de lui.

    « Mais... T'as changé la déco ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:17

Je venais de me rallonger quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Dirty secret!!!!!!!! Je vis tremblant un homme inconnu rentrer. Moi qui pensais que c'était une ado, je me gourais bien! Celui-ci vînt s'asseoir sur mon lit. Oh pas touche! En me disant d'une voix étrange:

« Waaah Jesse ! Faut que je te racontes ma soirée ! C'était trop bien... »

Nan mais c'est quoi ce mec??? Je commençais à me dire que c'était peut être pas Dirty Secret finalement. Mais alors qui était-ce? Et que faisait-il là? Comment était-il rentrer? Ou plutôt qui était le débile qui n'avait pas fermé la porte à clef??? Le mec inconnu m'avait nommé Jesse, comme Jesse gallagher? Serait-il possible qu'il ce soit tromper de maison? J'allais le vérifier quand il approuva ma théorie:

« Mais... T'as changé la déco ou quoi ? »

Nan mais c'était quoi le gars? Se tromper de baraque, il était torché ou quoi? J'allai le rembarrer et le traiter de tous les noms quand une autre idée germa dans mon esprit, s'il était assez torché pour ce tromper de baraque, pourquoi pas non plus pour confondre deux personnes. Je lui dis donc avec autant d'assurance dont pouvait être capable un gars qu'on venait à peine de réveiller:

"Ouais on la changé tout à l'heure, qu'est-ce que tu fait là...?"




Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:00

    Bryan s'était donc assis sur le lit de la personne qu'il prenait pour son meilleur ami, bien entendu, il n'avait aucune idée qu'il était en train de se planter royalement de maison. Et entre 23 et 37, il y avait quand même pas mal de différence donc le jeune homme n'aurait pas une très bonne excuse. Il regarda autour de lui sans vraiment prendre la peine de vérifier que la personne occupant cette chambre était bien celle qu'il connaissait si bien. Il prit une longue bouffée d'air, sa tête commençait à lui jouer des tours, il la prit donc entre ses mains, espérant que cela calmerait un petit peu le tournis qui venait de faire surface. Une fois qu'il allait un peu mieux, Bryan se leva et regarda autour de lui, qu'est ce qui était passé par la tête de son meilleur ami à vouloir refaire toute la déco ? Il ne comprenait pas trop mais après tout, c'était son choix, il se rassit sur le lit sentant qu'il n'allait pas très bien, il avait l'impression que des cloches sonnaient dans sa tête, il tourna la tête vers le jeune homme.

    « C'est bizarre mais j'aime bien ! Ce que je fais là ? Bah je viens de rentrer d'une soirée et il y avait Eli' et Rose, si tu vois ce que je veux dire. »

    Bryan décida ensuite de se lever à nouveau pour pouvoir expliquer tout en détail à son meilleur ami mais il se rassit très vite car il sentait qu'il allait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:03

L'homme encore non-identifié s'était donc assis sur mon lit en me prenant pour un autre que je soupçonnait d'être Jesse Gallagher du numéro 37 de MC. Il fallait vraiment être torché pour ce tromper d'autant de maison! Mais bon ne soyons pas trop sévère il aurait également pu se tromper de trottoir! J'acceptais donc sans un certain amusement d'endosser le rôle qu'il me donnait en ajoutant que j'avais il y a peu changé la décoration intérieure. Je le vis se prit la tête entre les mains pour, à mon humble avis, reprendre ses esprits. Puis se tournant vers moi dit:

« C'est bizarre mais j'aime bien ! Ce que je fais là ? Bah je viens de rentrer d'une soirée et il y avait Eli' et Rose, si tu vois ce que je veux dire. »

Je sourcillais sur le mot bizarre, *tu commences à vraiment me plaire toi!*, le laissant se rattraper en disant qu'il aimait bien j'écoutais la suite avec plus d'attention le regardant dans la pénombres me regarder puis se lever pour ensuite se rasseoir. Dans le quartier Jesse Gallagher était connu pour son homosexualité, moi de mon coté j'étais bi mais de manière moins explicite aux yeux du monde, j'avais donc déjà une sorte de point commun avec le personnage que je m'évertuais à jouer. Je pris une voix amusée un peu plus réveillée avant de lui dire:

"Nan dis moi, ce serait-il possible que tu m'aie encore été infidèle? Nan sérieux racontes en détail ça c'est passé comment?"

La curiosité, l'usurpation d'identité et le mensonges sont des très vilains défauts me diriez vous, tant pis! S'introduire dans une maison en pleine nuit est aussi passible d'emprisonnement!!


Dernière édition par Holden Turner le Ven 29 Avr - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:13

    Bryan était totalement à l'ouest, bien qu'il n'ait pas veillé, il avait eu une bonne dose d'alcool dans le sang et il en payait les conséquences. Il était toujours assis sur le lit de son présumé meilleur ami, la tête entre les mains sentant qu'il n'allait pas très bien, tout tourné autour de lui, il avait l'impression d'être dans un machine à laver. Il leva la tête vers l'homme assis dans le lit et se mit à rire, d'un rire assez comparable à celui d'un adolescent pré-pubère, lorsqu'il lui demanda s'il lui avait encore était infidèle et de lui rafraîchir la mémoire. Bryan se leva donc et se mit debout au milieu de la chambre, tentant tant bien que mal de rester debout.

    « Nan, je te suis pas infidèle vu que de toute façon, on est pas en couple tous les deux. »

    Il se mit à rire une nouvelle fois avec le même rire d'abruti, ça tournait de plus en plus autour de lui et le fait qu'il soit debout n'arrangeait pas les chose, il regarda en direction du lit et sourit bêtement avant d'ouvrir la bouche pour lui raconter son histoire.

    « Alors... J'étais sensé retrouver Rose au bar mais quand je suis arrivé, il y avait Eli et...BOAAAARGH »

    Le jeune Mayfield n'eut pas le temps de finir son histoire, il était maintenant la tête en bas, vomissant sur le tapis qui était dans la chambre, il garda la tête en bas et soupira.
    « Euh... Désolé Jesse... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:48

J'endossais le rôle de Jesse, avançant à petits pas pour ne pas trahir mon identité. Je lui demandais donc sous forme de vanne s'il était possible qu'il m'aie encore était infidèle. Il se levait pour lâcher un rire peu, très peu sexy que je préférais passer avant de répondre qu'il ne l'étais pas et que nous n'étions de toute façon pas ensemble. J'obtenais donc une info supplémentaire pour coller davantage au personnage. Il riait à nouveau, se stabilisant étrangement avant de répondre à ma deuxième question qui était de me raconter en détail sa soirée:

« Alors... J'étais sensé retrouver Rose au bar mais quand je suis arrivé, il y avait Eli et...BOAAAARGH »

Il était accroupi sur mon tapis (fait main je précise) tout vomissant et gluant. Oh god... J'eus un haut le cœur et me retint de boucher mes oreilles tellement il me donnait envie de vomir à mon tour. Beaucoup savent que le bâillement est contagieux. Hé bien les vomissements (bien que je ne soit pas un expert dans le domaine) ne le sont peut être pas autant mais demeurent néanmoins contagieux eux aussi. Je réprimai donc mon dégout en me demandant ce qu'il m'avait pris de pas le foutre dehors plutôt. Le vomissant lui s'excusa penaud:

« Euh... Désolé Jesse... »

Je me faisait violence pour tenir le coup face à... tout cela (évitons les détails) avant de me lever pour le rejoindre en contournant la zone radiée. Je lui tapotai maladroitement l'épaule:

"Hé t'en fait pas mec... Viens on va aller t'enlever tout ça à la salle de bain..."

Je le relevai ne préférant pas le laisser plus longtemps avec ma chambre et mon ex-merveilleux tapis que je devrais, à présent, bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:26

    Bryan se sentait vraiment très mal, c'était bien la première fois depuis longtemps que l'alcool lui jouait des tours de la sorte. Il venait de vomir comme c'est pas permis sur le tapis, par ailleurs magnifique, qui ornait le sol de la chambre de Jesse. Il avait toujours la tête en bas et s'était accroupi, il avait encore envie de vomir, il sentit une main se poser sur son épaule puis il sentit ensuite que Jesse l'aidait à aller vers la salle de bain, le jeune Mayfield ne comprenait plus rien à ce qui se passait, il se laissait faire car il n'avait plus la force de réfléchir. Il se laissa tomber sur le premier truc qu'il aperçut en entrant dans la salle de bain et heureusement, c'était près du lavabo. Bryan se leva difficilement, posa ses mais de chaque côté du lavabo et vomit une nouvelle fois, après ça, il prit la brosse à dents qu'il trouva et se lava les dents tranquillement. En temps normal il faisait souvent ça avec Jesse, il lui piquait ses affaires mais là, il ignorait toujours qu'il n'était pas dans la chambre de son meilleur ami, une fois ses dents brossées, il se rassit et prit sa tête dans ses mains.

    « Jesse... je suis vraiment désolé, je te rachèterai un tapis. S'il te plaît n'en parle pas à Peter, je veux pas qu'il sache l'état dans lequel j'étais. Oh bordeeeel ça revient... »

    Puis il se leva à nouveau d'un bond et se remit au dessus du lavabo, il se sentait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:48

Je venais de conduire sur un excellent pressentiment vu que l’inconnu à cet adresse avait reprit ses vomissements compulsifs dans le lavabo. A peine nous avions franchi le seuil qu'il s'était libéré de mon bras, qui le tenait droit, pour sauter sur le robinet. Je grimaçai. C'était plus fort que moi, ça me donnait aussi envie de vomir. Mais bon un suffisait, je serrai les dents en m'approchant de lui. Le pire arriva, le vomissant s'était saisi de ma brosse à dent (la mienne!!!!) et brossa ses dents (à lui!!!) avec comme si c'était tout bonnement normal!
Je le regardais, incapable de réagir. Je n'étais pas narreux en général avec mes amis et mon entourage, mais là, ce gars sorti de je ne sais où et qui par dessus le marché venait de vomir n'était, à mes yeux, pas le mieux placé pour utiliser ma brosse à dent. Je me "post-itai" mentalament de la bruler avec le tapis plus tard, quand il repris en se tenant la tête entre les mains, assis par terre:


« Jesse... je suis vraiment désolé, je te rachèterai un tapis. S'il te plaît n'en parle pas à Peter, je veux pas qu'il sache l'état dans lequel j'étais. Oh bordeeeel ça revient... »

Il se relevai d'office pour foutre sa tête dans le lavabo. Je lui attrapai les poignet. Cela ne servait à rien de rester dans le lavabo dans cet état. Le seul remède était la douche pour le vomi et le coca pour le mal de crâne. Je reprenais ma douce voix de Jesse, ayant décrété qu'il devait avoir une voix douce, et dis à mon "ami":

"Allez t'en fais pas, laisse-moi m'occuper de toi, ça va aller mieux."

Je le trainais jusqu'à la douche, avant de l'asseoir pour lui enlever ses chaussures, pleines de vomi, et ses chaussettes. Ma gentillesse me perdrait! Je le remettait de bout, puis d'un geste sur et précis, défit la boucle de son pantalon avant de descendre celui-ci. Je ne sais pas si je lui faisait peur à le déshabiller comme ça, mais en tout cas il envoya le pantalon promener en secouant ses pieds et en s'accrochant à moi, toujours tanguant à cause de l'alcool. Je lui retirai ensuite son haut avant de le pousser dans la douche, où il termina assis, les yeux rivée sur moi. Je ramassais le tas de vêtements dégoulinant, écœurant, avant de m'adresser à lui d'une voix douce mais implacable et autoritaire qui ne demandais pas plus de discussion de sa part:

"Attends moi là et ne bouge pas."

Je quittai la salle de bain pour ma chambre. Je roulais le tapis, désormais foutu, avant de fouiller les poches du pantalon et retirer un portable et un porte-feuille. Dedans les papiers d'identité me renseignèrent sur son nom: Bryan Mayfield. Jamais entendu. Je laissai ses effets sur mon lit avant de filer le tapis sous un bras et les vêtements sous l'autre vers la buanderie. Je déposai tout dans un coin bien caché. Il ne fallait pas que ma mère découvre quoi que ce soit le lendemain, au risque d'avoir des problèmes. Je retournai dans la salle de bain, après avoir attrapé une bouteille de coca en passant, et découvrit le désormais Bryan, à mon grand soulagement, au même endroit. Je retirai le haut de mon pyjama, et vînt vers lui. J'aurai déjà pu allumer la douche avant de descendre, mais vu l'état du mec, j'aurai pu le retrouver noyé dans 5 centimètres d'eau en remontant. J'allumai donc l'eau, en la réglant sur 38°. Puis ouvrant la bouteille de coca, je m'accroupis devant le bourré douché avant de dire:

"Tu vas te sentir mieux bientôt, t'inquiètes pas Bryan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:31

    Bryan se sentait vraiment très très mal et surtout assez idiot de par son comportement mais bon, il valait mieux qu'il vomisse dans la chambre de Jesse plutôt que dans celle de son frère. Il venait de se laver les dents et de reposer la brosse à dents qu'il était de plus belle au dessus du lavabo vomissant tripes et boyaux. Il sentit ensuite des mains lui prendre les poignets et ne comprit pas trop la suite des évènements, il se retrouva dans la douche et sentit que Jesse lui enlevait ses chaussures qui devaient être pleines de vomi ainsi que ses chaussettes, il posa sa tête contre le carrelage froid qui ornait le mur de la salle de bain, ça lui faisait énormément de bien de sentir un peu de froid au contact de sa peau. Quand il sentit que son pantalon était en train de lui tomber sur les chevilles, il s'accrocha tant bien que mal aux épaules de son ami et l'aida à finir d'enlever le pantalon en donnant des coups un peu partout et tanguant toujours sous l'effet de l'alcool, rien que de faire ce geste ça lui donnait encore envie de vomir. Ensuite, Bryan se retrouva portant uniquement son caleçon, assis dans la douche, le regard rivé sur Jesse, lui souriant bêtement lorsqu'il lui dit de ne pas bouger, dans tous les cas il n'était pas en mesure de bouger.

    « Je bouges pas ! Je restes là ! »

    Puis, il regarda le fond de la douche, il fixait ça d'une façon qui pouvait paraître très étrange. Il passa ensuite ses bras autour de ses genoux et se balança durant quelques instants mais s'arrêta très vite voyant que l'envie de vomir revenait de plus belle. Quand il entendit les pas de Jesse qui revenait, il se mit à crier.

    « JESSE ! OUI ! TU ES LA ! T'as vu hein, j'ai pas bougé ! »

    On aurait dit un gamin de cinq ans qui venait de gagner une partie de un, deux, trois soleil et qui attendait des félicitations de la part de ses parents. Il regarda Jesse qui enlevait son haut de pyjama et se mit à rire, il ne savait pas vraiment pourquoi il riait et n'était pas en mesure de réfléchir à cela. Il regarda son « meilleur ami » et le prit par les épaules avant de le prendre dans ses bras.

    « T'es vraiment génial comme mec Jesse ! Le meilleur de tous. »

    Puis, un rot se fit entendre et il vomit une nouvelle fois mais dans le dos de son meilleur ami, il balbutia un désolé avant de prendre le verre qui était face à lui et de boire espérant que ça irait mieux, il se sentait de plus en plus bête.

    « Jesse, je suis désolé, je suis un con... »

    Puis, bizarrement, il sentit des larmes couler sur ses joues, il les essuya rapidement, entre temps, il n'avait même pas senti l'eau couler sur son corps, il se contenta d'ouvrir la bouche et d'essayer de prendre une respiration normale et surtout de reprendre ses esprits. Il était toujours assis dans la douche et lança un regard vers le jeune homme d'un air totalement abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:27

Je remontait avec ma bouteille de coca, priant pour que Bryan n'est pas bougé. Priant pour que son « Je bouges pas ! Je restes là ! » soit vrai. J'arriavai près de la douche, ouf il était là, en même temps bouger dans ses conditions devait être compliqué. M'entendant arriver mon beau diable se mit à crier à mon encontre:

« JESSE ! OUI ! TU ES LA ! T'as vu hein, j'ai pas bougé ! »

Je souris, l'alcool faisait vraiment des ravages. J'enlevai mon haut, que j'utilisais pour dormir, avant de m'approcher de mon "pote" pour allumer la douche au-dessus de lui. Bryan se mit à rire pour une raison qui m'échappait, *il est con ou quoi?* Je m’accroupissais ensuite à sa hauteur, ouvrant la bouteille de coca que je versai dans le verre avant de lui dire:

«Tu vas te sentir mieux bientôt, t'inquiètes pas Bryan...

-T'es vraiment génial comme mec Jesse ! Le meilleur de tous. »


Il m'avait attrapé par le épaules pour me ramener contre lui. Il était touchant à réagir comme ça, comme un petit gamin. Je me sentis presque touché par lui, tant que je le laissai me serrer et lui tapotai même le dos comme pour l'approuver et lui afficher mon soutien. Jesse avait de la chance d'avoir un ami qui lui était si reconnaissant de l'être. Tout allait peut être rentrer plus vite dans l'ordre, j'allai lui répondre que c'est "moi" qui le trouvait génial comme il lâcha un gros rôt. Du vomi dégoulina dans mon dos. Je frissonnai. Quelle horreur! J'allai vomir moi même dans quelques secondes. Mon corps restait immobile sous la dégueulasserie de la situation. Non... Au secours... Je réprimais mon horreur, ne le trouvant plus du tout touchant. Heureusement pour lui, il me lâcha pour prendre une gorgée de coca. Puis me dit d'une voix étranglée:

« Jesse, je suis désolé, je suis un con... »

Trop, c'était trop, cet énergumène vomissant assis dans ma douche commençai vraiment à devenir gênant. Et tout ce qu'il trouvait à dire c'est désolé???!!! Je frémissais de rage, le cœur au bord des lèvres en sentant la bile qui me dégoulinait le long du dos. Ni une ni deux je l'attrapai et le relevant pour le plaquer contre le mur, le point armé pour le frapper. Nous étions tous les deux sous le jet chaud de la douche. Moi l'agrippant, prêt à lui faire passer l'envie de recracher encore un truc de son estomac et lui me regardant d'un air abattu avec des larmes qui se mêlaient à l'eau de la douche. Je laissai retomber on poing, soudain furieux contre moi-même. Puis doucement, je passai mes pouces sous ses yeux comme pour en chasser les larmes. Je déposai ensuite un bisou sur son front avant de lui dire doucement:

"Allez c'est pas grave, ça va aller jte jures, désolé de m'être emporté, j'ai du mal avec le vomi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:03

    Bryan était toujours dans la baignoire attendant le retour de son meilleur ami qui ne tarda pas à revenir au bout de quelques minutes avec du coca. Une fois qu'il but le verre, les nausées ne passèrent pas mais bon, il fallait bien attendre un peu que ça fasse effet. Bryan avait maintenant Jesse dans ses bras, lui disant d'une voix qui se faisait entendre très joyeuse, peut être même un peu trop, et il finit par lui vomir dans le dos. Il s'excusa en disant que c'était un con mais quelques secondes plus tard, Bryan se retrouva debout, le dos contre le mur un poing le menaçant ; il sentit que ses larmes étaient en train de couler le long de ses joues se mêlant aux gouttes de la douche, Jesse se trouvait face à lui mais il avait un comportement inhabituel. L'envie de vomir lui était totalement passée, soit c'était la peur qui l'avait fait passé soit c'était le coca qui faisait son effet, il préférait opter pour la première solution, Bryan regarda son meilleur ami, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans un état aussi pitoyable et il se sentait vraiment nul... Il essuya ses larmes d'un coup de main rapide et prit à nouveau son meilleur ami dans ses bras pour s'excuser.

    « Jesse... Je suis vraiment désolé pour tout ça ! Je suis qu'un con... S'il te plaît n'en parle pas à Peter, il va me tuer... »

    C'était ce qu'il redoutait le plus, que son grand frère débarque dans la chambre et le voit dans cet état, d'habitude il s'arrangeait toujours pour être le plus discret possible et allait directement dans sa chambre mais ce soir la il avait besoin de voir son meilleur ami. Jesse passa ses pouces sous les yeux du jeune Mayfield afin de chasser les nouvelles larmes qui coulaient et déposa un bisou sur son front, il répliqua par un baiser sur sa joue et sourit, il reprenait peu à peu ses esprits, l'eau le faisait décuver.

    « Merci... Je sais que t'as du mal avec le vomi, c'est pour ça que je me sens encore plus con. »

    Puis, reprenant peu à peu ses esprits, le jeune homme se rassit dans la baignoire. Il avait l'impression d'avoir des cloches qui lui résonnaient dans la tête et il se sentait à nouveau mal, il savait qu'il n'allait pas vomir mais sa tête lui faisait atrocement mal, Bryan ferma donc les yeux quelques instants. Quand il les rouvrit, il ne savait pas combien de temps s'était écoulé, surement quelques heures, mais il regarda son meilleur ami. Son meilleur ami ? Oula, non, ce n'était pas son meilleur ami mais un parfait étranger.

    « DAAAAAAAAAAH ! T'es qui toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:10

Je venais d'être pris d'un accès de colère envers Bryan, le plaquant contre le mur de la douche. J'allais lui mettre un coup de poing pour lui faire passer l'envie de me vider encore le contenu de son estomac sur moi. Je me ravisai cependant, en colère de me laisser emporter ainsi. J'essuyai ses larmes avec mes pouces avant de déposer un baiser sur son front qu'il me rendit sur la joue. Je m'excusai gauchement tandis que mon interlocuteur me disait se sentir de plus en plus con.

Je m'étais totalement pris au jeu et Bryan continuait à m'appeler Jesse. Il fallait que je lui dise que je n'étais pas celui-ci, enfin quand il irait mieux. D'abords le vomi. J'attrapais le gel douche tandis que mon "ami" se rasseyais par terre. Je me frottai avec le liquide très fort histoire d'être débarrassé de l'odeur et des restes de vomi qui se seraient accrochés à ma peau. Je laissai ensuite Bryan, j'avais encore une flaque de vomi à nettoyer. J'attrapais une serviette de bain, avec laquelle j’absorbai le plus gros et attrapai les "morceaux", les larmes aux yeux tellement je trouvai ça répugnant. Mais bon, il ne fallait pas que quelqu'un de la maison tombe là-dessus. Une fois le vomi enlevé, je nettoyais le sol avec une éponge et du produit pour sol attrapés sous le lavabo. J'en profitai pour nettoyer également celui-ci qui n'avait pas échappé au vomi. Une fois le tout désinfecté, j'attrapais une nouvelle serviette pour sécher les différents endroits nettoyés. Je filai ensuite avec le tout de serviette que je songeais vivement à bruler également. Je les abandonnait avec le tapis avant de retourner vers ma chambre. J'attrapais un nouveau pyjama propre que j'enfilai avant de rejoindre la salle de bain avec quelques vêtements propre pour le mec sous la douche. J'attrapais une troisième serviette pour Bryan laissant les vêtements propre sur le rebords de la fenêtre. Puis ouvrant la porte de la douche, je m'appuyai contre le panneau de coté avant de lancer à Bryan malicieusement:


"C'est l'heure de sortir!"

Il ouvrit les yeux, relevant la tête avant de pousser un cri me demandant qui j'étais. J'éclatai de rire. Il avait enfin retrouvé ses esprits. Nous allions enfin pouvoir discuter plus confortablement. Je me redressai en me calmant avant de lui répondre amusé:

"Je suis le mec chez qui t'as débarqué pour vomir. Non je suis pas Jesse, tu te trouves au 23 de Magnolia Cresent et je suis Holden Turner."

Je l'observai amusé avant de reculer en laissant la serviette accrochée à la porte. S moi je ne le connaissait pas avant, lui était obligé de me connaître moi, ou ma famille, très influente dans le coin. Je me dirigeai vers la porte pour le laisser juste après lui avoir dis:

"Sèches toi et habille toi, je t’attend dehors!"

Je refermai la porte avant de m'asseoir sur une banquette sculptée à la main qui ornait le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:46

    Bryan venait de se réveiller dans la salle de bain, ou plutôt dans la baignoire d'un parfait inconnu. Tout ce temps il avait cru s'adresser à Jesse alors qu'en réalité ce n'était pas lui du tout mais un dénommé Holden Turner, le jeune Mayfield dévisagea ce jeune homme de haut en bas avant de se rendre compte où il avait entendu ce nom de famille. Et là, il se sentit encore plus pitoyable, il venait de vomir un petit peu partout dans la maison de la famille la plus riche de Magnolia Cresent, il regarda le jeune blond et lui sourit montrant qu'il était confus et surtout qu'il se sentait bête. Et le pire dans tout ça, c'est que le fameux Holden l'avait bien pris, il avait même rigolé quand Bryan lui avait demandé qui il était en criant comme un taré, toute autre personne aurait rabâcher un truc du genre « c'est plutôt à moi de te le demander » mais le jeune Turner rien. Il lui avait simplement dit de se sécher, de s'habiller et de le rejoindre dehors avant de partir de la salle de bain.

    « Euh... d'accord. »

    Eut simplement le temps de dire le jeune Mayfield. Il se releva ensuite de cette baignoire avec une douleur atroce dans le cou, surement due à une mauvaise position durant ces quelques heures ou minutes de sommeil ; il avait perdu toute notion du temps. Il regarda autour de lui et aperçu une serviette accrochée à la porte et un pyjama, il essayait de ressasser les évènements tout en se séchant.

    « Mon dieu... mais qu'est ce que j'ai foutu ? »

    Il venait enfin de comprendre toute la situation, il était rentré bourré d'une soirée, s'était trompé de maison – entre 23 et 37 il y avait pourtant une grosse différence – il s'était confié à quelqu'un qu'il ne connaissait pas et lui avait vomi dessus avant de s'endormir dans la baignoire.
    Bryan se regarda dans le miroir avant de rejoindre Holden, il avait vraiment une sale tête et on voyait qu'il avait vomi, il avait le temps pâle, les traits tirés et des poches sous les yeux. Il ouvrit doucement la porte de la salle de bain et aperçut enfin le jeune Turner, il s'approcha doucement de lui et prit place à ses côtés.

    « Euh... je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer... je... désolé. »

    Il regarda ensuite le jeune blond en souriant puis baissa la tête, il se sentait juste honteux et bête, surtout bête. Qu'est ce que le jeune homme allait bien pouvoir penser de lui ? Qu'est ce qu'il lui avait raconté ? Savait-il tout de sa soirée ? Le jeune Mayfield lui même avait quelques blancs au niveau de sa soirée et il aurait bien aimé en quelque sorte que son « hôte » les lui rappelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:48

J'étais donc assis sur la banquette faite main qui ornait le couloir quand la porte s'ouvrit à nouveau. Je levais la tête vers mon "invité" à la mine cadavérique qui, en s'approchant, s'excusa gauchement avant de prendre place à mes cotés. Je lui souris façon "white now", réfléchissant à toute vitesse à où l'emmener ailleurs, très loin de la luxueuse banquette hors de prix sur laquelle il risquait de régurgiter. Nerveusement je me levai d'un bond, tout en tentant d'avoir l'air le plus détendu possible. Mes capacités d'acteurs étant annihilé par la fatigue et le stress de me faire surprendre par quelqu'un de la maison, je lui adressai la parole avec une petite octave en plus qu'à la normale:

"Euh... Par contre, si ça ne t'ennuie pas je préférerai qu'on poursuive dans ma chambre, on sait jamais que quelqu'un d'autre ici se promène dans les couloirs..."

Sans attendre son consentement, c'était quand même lui qui squatter ma baraque, je l'entrainai jusqu'à ma vaste chambre sur la pointe des pieds. Une fois la porte fermée et un soupir lâché, je l'invitai à s'asseoir dans un des fauteuil relax qui se trouvai à l'opposé de mon lit. Je m’asseyais à mon tour avant de reprendre là où nous nous en étions arrêtés avec un air faussement distrait:

"Alors... Tu as vu Rose...?"

Ma petite accroche servait bien à détendre l'atmosphère et à prendre la conversation sur un ton plus plaisant histoire de satisfaire ma curiosité personnelle qui même après 3 heures du matin restait à son apogée. Je détallai en passant l'individu bien fait assis en face de moi mise à part son visage éreinté, le reste était largement satisfaisant. Après m'être accordé quelques instants pour observer l'ouvre de dame nature, je repris la parole toujours aussi enjoué malgré l'heure avancée:

"Tu est quand même doué pour venir dans la maison la plus grande du quartier, il me semble que tu as emménagé beaucoup plus loin dans la rue non?"

Mon humble demeure dépassant au moins deux fois les autres du quartier, j'avais du mal à visualiser la dose d'alcool qui lui avait fallu pour confondre à ce point. Je calculer donc le nombre de litres possible en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:57

    Bryan venait de sortir de la salle de bain, le teint plus pâle que jamais et s'excusa auprès d'Holden. Ce dernier lui sourit à pleine dents, un peu étrange à son goût d'ailleurs mais bon au moins il ne lui en voulait pas trop. Le jeune blond avait l'air un peu tendu et demanda au jeune Mayfield s'il voulait bien qu'ils poursuivent dans sa chambre, il n'eut pas le temps de répondre qu'ils se trouvaient déjà dans la chambre du jeune Turner. La porte se referma derrière eux et le jeune homme commença à se sentir pas très à son aise, pourquoi voulait-il aller dans la chambre ? Il s'imaginait toute sorte de scénario les plus bizarres et fous les uns que les autres mais son imagination fut bientôt arrêtée par une des raisons les plus logiques, Holden ne vivait pas seul et il avait peur qu'on les voit tous les deux. Le jeune étudiant s'assit tranquillement sur un fauteuil qui était par ailleurs fort confortable.

    « Encore désolé hein. »

    Jamais il ne s'était senti aussi bête de toute son existence. Et jamais il n'avait été autant bourré pour se tromper de maison de la sorte, enfin ça lui était déjà arrivé mais il s'en était rendu compte avant de rentrer dans la maison. Holden était en train de le dévisager de haut en bas et Bryan ne se sentait toujours pas à son aise, il adressa un petit sourire au jeune homme et le regarda avant de poser son regard sur le sol.
    Quand il entendit la question d'Holden, le jeune étudiant releva la tête et le regarda les yeux écarquillés. Il osait demander ? On pouvait dire qu'il était sans gêne.

    « Euh... le prend pas mal s'il te plaît mais je doute que je raconte ce qui s'est passé ce soir à un parfait inconnu qui m'accueille dans sa maison après que j'ai vomi un peu partout. »

    Il ponctua sa phrase par un sourire. Non mais franchement, il s'attendait à quoi ? À ce que Bryan lui raconte comment s'était passée sa soirée ? Alors là pas du tout, il attendrait d'être chez lui pour en parler à son meilleur ami. Il fut soulagé quand Holden changea brièvement de sujet en demandant comment il avait réussi à tomber dans cette maison alors qu'il en habitait 14 maisons plus loin et qu'en plus il était tombé sur la maison la plus grande du quartier.

    « Oui j'habite au numéro 37. Et on peut dire que j'ai pas mal abusé sur l'alcool ce soir, j'ai pas vraiment fait attention à ce que je buvais d'où mon entrée ici. »

    Et Bryan était persuadé d'avoir atterri chez lui en entrant au numéro 23, il devait vraiment arrêté de sortir en semaine, ça ne le réussissais pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:02

Nous étions à présent dans ma chambre, sur les fauteuils confortables tandis que j'engageai la conversation avec "l'excuseur compulsif". Je demandai sur un ton amusé pour lui rappeler qu'il avait bien parlé depuis le début de la soirée de choses plus ou moins confidentielles. Bryan ne me trouva pas vraiment drôle apparemment et mis d'office de la distance entre nous. Drôle de manière de me remercier de ne pas avoir appeler la police et d'ainsi d'avoir empêcher qu'il ait des problèmes avec le certain Peter à qui Jesse ne devait rien dire. Sans compter du fait que je m'étais occupé de ce petit chiot égaré sans rien demander en retour. Décidément j'avais l'âme trop charitable ce soir et le petit chiot commençait à mordre la main qui le nourrissait.

Je repris autant par sarcasme que pour lui rappeler la situation dans laquelle il se trouvait à cause de ses propres bêtises en lui disant qu'il était doué pour atterrir dans une baraque totalement différente de la sienne. J'appris ensuite qu'il habitait au numéro 37 tandis qu'il prenait la peine inutile de me rappeler que c'était à cause de l'alcool qu'il avait atterrit ici. Comme si je ne l'avais pas remarqué. Je le lui fis savoir immédiatement à nouveau partagé entre le fait de le jeter dehors ou essayer de faire l'effort de lui donner un coup de main:


"Oui j'ai cru remarquer que tu étais assez bourré..."

Je me calai un peu mieux dans mon fauteuil lâchant un soupir. A quoi pouvait-il bien penser au fait? J'avais quand même usurpé l'identité de son ami au lieu d'appeler les flics. Mon action avait beau être tout à fait salutaire pour le jeune homme, je comprenais qu'il trouve étrange ma façon de réagir. Le mieux encore était de clarifier la situation, surtout que je ne me voyais pas lui parler immédiatement de la pluie et du beau temps. Je décidai donc de mettre les choses à plats avec le dénommé Bryan:

"Tu dois me trouver bizarre d'avoir fais semblant d'être ton ami au lieu d'appeler les flics comme toute personne normal qui vois un inconnu pénétrer sa maison en pleine nuit..."

Je lui laissai le temps d’enregistrer mais paroles, sait-on jamais qu'il est encore du mal à tout suivre avec les restes de sa cuite. Ainsi que celui de réagir à mes mots voir si je ne m'étais pas trompé et qu'il me voyait effectivement comme un malade mental. Je reprenais finalement d'un ton aussi endormi que rassurant:

"Non je ne suis pas fou, je suis un peu extravaguant je l'avoues mais rien qui ne ma vaille l'entrer dans un asile. Si je t'ai laisser croire à ça, 'est uniquement par jeu et curiosité. Comme tu ne m'as pas semblé dangereux j'ai préféré comprendre comment tu avais atterrit ici. Désolé, à ta place je ne penses pas que j'aurai apprécier de me faire mener en bateau juste pour contenter l'amusement d'un inconnu..."

J'attendais sa réaction et sa réponse, j'avais fini de me confesser. Restait à voir comment le jeune Mayfield allait le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:19

    Bryan se sentait de plus en plus bête au fil de cette conversation, vraiment, il ne s'était jamais autant planté en rentrant d'une soirée mais bon, c'était l'unique et dernière fois que ça lui arrivait. Il ne disait pas qu'il allait arrêté de boire mais il se calmerait un petit peu surtout en semaine. Par contre, le jeune homme savait qu'il devait un peu se méfier d'Holden, il savait des choses sur lui et pourrait le faire chanter vis-à-vis de Peter et ça, c'était pire que tout. Si son grand frère apprenait ce qu'il avait fait, il lui en voudrait pendant longtemps surtout d'avoir atterri chez les personnes les plus riches du quartier et d'avoir vomi un peu partout où il pouvait. Mais bon, en même temps, le jeune Turner s'était bien occupé de lui donc il lui était redevable... mais il ne fallait pas pousser trop loin non plus. Quand le jeune blond lui dit qu'il avait remarqué qu'il était assez bourré, Bryan le regarda et lui adressa un petit sourire gêné tout en passant sa main dans ses cheveux.

    « Euh ouais... encore désolé pour tout Holden. »

    Il essaya de se détendre mais c'était un peu dur étant donné les circonstances. Mais comment avait il pu se planter autant ? Entre la maison 23 et la maison 37, il y avait tout de même une très grosse différence, ne serait-ce que par la taille de la maison. Plus jamais il ne referait quelque chose de la sorte, il espérait que personne ne l'ai vu dans cet état. Holden justifia son comportement, et c'est vrai que le jeune Mayfield n'avait pas tout compris, il aurait été à la place de son hôte, il l'aurait directement foutu dehors ou il aurait appelé les flics mais apparemment, il aimait bien jouer donc il s'était fait passer pour Jesse simplement par curiosité et jeu comme il disait si bien. Bryan regarda le jeune homme et lui adressa un sourire, au plus profond de lui il n'avait qu'une envie, c'était de partir de cette maison et de retrouver la sienne car il ne se sentait pas du tout à son aise ici et en plus, il trouvait qu'Holden était assez étrange d'avoir fait tout ça.

    « Je dois t'avouer que si la situation avait été l'inverse, j'aurai surement appelé les flics... Mais bon, je te remercie de ne pas l'avoir fait et... Ne le prends pas mal mais je te trouve un peu tordu d'avoir agi de la sorte. »

    Mais il était con ou quoi ? Bryan venait de dire à Holden qui l'avait gentiment recueilli, l'avait fait décuvé et n'avait pas appelé les flics qu'il était tordu. Décidément, sa connerie s'accentuait au fil de la soirée, enfin, de la nuit.

    « Enfin euh... je te trouve pas tordu dans le mauvais sens mais euh enfin voilà quoi. »

    Mais quelle belle argumentation, la seule chose que Bryan faisait, c'était de s'enfoncer un peu plus à chaque parole. Il regarda Holden et lui sourit tandis qu'il sentait que ses joues prenait une couleur rose, surement pas la honte et la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:41

Je sentais mon hôte tendu. J'avais pourtant une belle chambre, une attitude plus que courtoise envers lui. Je m'étais largement occupé de lui et lui avais même fourni des explications que je n'étais pas obligé de lui donner le moins du monde. Alors pourquoi continuer à se comporter ainsi? Je pensais que mes dires l'auraient rassuré et que l'on aurait pu passer à autre chose mais nan. Bryan le disait lui même, j'étais un tordu. Un tordu?? Il était fou ou trop honnête mais rien n'y changeait il venait de me traiter de tordu.
Il tenta ensuite rapidement une pitoyable excuse pour se rattraper. Mais rien. Je restai la à le fixer, l'air hébété, comme un poisson hors de l'eau. Tordu. Ce mec était fou. Me traiter moi Holden Turner, de tordu. Je recouvrais un regarde moins vide, le contemplant à présent comme le dingue qu'il était sur mon canapé. Il fallait qu'il s'en ailles maintenant car je n'en supporterai pas davantage. Je porter mon poing devant ma bouche me contenant tout en préparant mes mots avec contrôle:


"Bien. Il me semble que l'essentiel est dit. L'heure tourne, il vaudrait mieux que tu rentres chez toi à présent."

je me levai, coulant vers lui un regard qui lui ordonnait de faire de même. Je reculait ensuite chercher ses affaires personnelles que J'avais sortie de ses poches. Je mis le tout dans un sac sorti du placard et lui rendit ses chaussures et blouson qu'il avait retiré en arrivant. Le reste était à la cave prêt à être brûlé avec le reste des affaires. Je lui déposa le cachet dans les mains avant de lui dire:

"Voilà maintenant le tout est de savoir si tu retrouvais la sortie..."

C'était un coup de bol qu'il ait pu arriver jusqu'à ma chambre au troisième étage mais je doutais sincèrement qu'il retrouve le chemin à présent. Quand on ne connaissait pas, on avait vite fait de se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:25

    Bryan n'était vraiment pas à l'aise, il ne savait pas où se mettre, en l'espace de quelques heures, il avait réussi à anéantir sa réputation au yeux du jeune Holden bien qu'il n'en ait pas grand chose à faire. Pourquoi le jeune étudiant réagissait il de la sorte ? Le jeune blond l'avait accueilli bien gentiment-bien qu'il n'ait pas trop le choix-s'était occupé de lui, l'avait rassuré, lui avait fourni des explications mais rien à faire, Bryan était toujours sur la défensive. De toute façon, le jeune homme avait tout de même le chic pour se mettre dans des situations merdiques mais jamais comme celle la, là il avait fait fort quand même ! Il posa ses yeux sur Holden qui avait l'air tout à fait choqué de s'être fait insulté, en même temps c'était compréhensible, c'était lui qui avait dû subir Bryan toute une partie de la nuit en train de dégobiller un peu partout. Si seulement il avait pu se contrôler, mais non, il fallait toujours qu'il fasse en grand ! Holden, l'air vexé, lui annonça qu'il était temps qu'il rentre chez lui, bonne idée cher Turner.

    « Ah oui, effectivement. Si mon frère ou Jesse ne me voit pas, ils vont s'inquiéter... »

    Le jeune Mayfield se leva suite à un regard de la part d'Holden, il était toujours autant mal à l'aise et espérait qu'il ne recroise pas le jeune homme dans les jours à venir. Il prit le sac que son hôte lui tendait, il y avait son blouson et ses chaussures, il enfila ces dernières et s'excusa une nouvelle fois auprès du jeune homme. La phrase qu'il sortit juste avant que Bryan parte le fit réagir, il ne savait pas du tout où aller, il était totalement paumé dans cette (trop) grande maison.

    « Euh... ça serait trop te demander de m'indiquer le chemin de la sortie ? »

    Il ponctua sa phrase par un sourire qui était bien gêné, il se sentait de plus en plus bête à chaque minute passé dans cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:35

Si je devais décrire mon état je dirai passablement énervé. Déjà me faire réveiller en plein sommeil était plus que limite alors avec tout ce que je venais de vivre, je ne pouvais pas considérer cette nuit comme la meilleure chose qui me soit arrivée. Bryan - après tout ce que j'avais vécu avec lui je pouvais l'appeler par son prénom! - contribuais d'autant plus à mon énervement. Déjà me traiter de tordu, en plus compliquer de plus en plus la situation. Je le congédiai donc rapidement alors qu'il tentait une excuse aussi utile que de savoir que l'on dépense 150 calories par heure en se cognant la tête contre un mur. Bref, il s’accorda à mon idée, prétextant l’inquiétude de sa "famille" si elle ne le voyait pas. C'est ça, et c'est après être rentré à 3 heures du matin pour avoir fêté qu'il s’inquiétait de ça. Bref, je ne répondis même pas, trop remué encore par l'étrange issue des événements. Agacé, je lui demandai s'il parviendrait à retrouver le chemin de la sortie. Il parut étonné, j'avais vu juste. Il n'y avait pas réfléchit et sa réponse fut négative. Il fallait que je le raccompagne. Super! Il me sourit timidement, me demandant si c'était trop me demander que de lui indiquer le chemin. Mais quelle condescendance! Il battait les records de pire invité possible. Je soupirai, priant pour que cette comédie cesse avant de lui répondre d'un ton lasse:

"Ok suis moi c'est par là..."

Je sortis de ma chambre, lui emboitant le pas et me dirigeai au travers du long couloir vers l'escalier principal. Par celui-ci, nous descendions les trois étages, jusqu'à arriver au rez-de-chaussée. Là, je traversai à nouveau le couloir principal, le reprenant dans le sens inverse pour déboucher sur le hall où dans le mur face à nous étaient encastrée la porte d'entrée. Je m'arrêtais un peu avant celle-ci, me dirigeant vers un meuble pour en sortir une lampe de poche. Je la mis entre les mains de Bryan avant de lui dire:

"Tiens prend la, c'est peut être pas loin, n'empêche les lampadaires sont éteins maintenant et je ne tiens pas à ce que tu fasses de mauvaise rencontre après être venu chez moi."

Dernier vu, premier suspect. Vu la mort tragique d'Alicia King, il fallait être prudent pour la suite des événements. Agir sans réfléchir, ne nous ferrait courir qu'à notre perte.
Une fois la lampe remise, j'allais ouvrir la porte, l'invitant par ce geste à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:37

    Mais quelle soirée ! Bryan n'en revenait toujours pas, comment avait il pu se mettre dans un état pareil ? Se tromper autant et surtout, vomir autant ? Il se sentait vraiment con d'avoir atterri ici et surtout d'avoir vomi un petit peu partout dans toute la maison, enfin, dans une partie de la maison. Le jeune Mayfield voyait bien qu'Holden commençait à s'impatienter, il comprit vite que c'était le moment pour lui de regagner son logis, son lit et de dormir -du moins jusqu'à ce que son réveil le prévienne que la prochaine journée de cours commençait. Quand le jeune Turner lui avait demandé s'il savait comment faire pour sortir de cette grande bâtisse, Bryan se sentit une nouvelle fois bête, s'il avait réussi à trouver la chambre du jeune blond sans problème, il en aurait de gros pour trouver la sortie. Il voyait bien que le jeune homme était à bout de nerfs, à sa place ça aurait fait longtemps qu'il l'aurait foutu dehors mais non, il n'y avait pas à dire, le jeune blond savait recevoir quelqu'un même dans le pire des états qui puisse exister. Il se mit donc à suivre Holden qui le faisait descendre de trois étages.

    « Ah oui effectivement, je trouvais ça bizarre d'avoir autant d'escaliers à monter pour arriver jusqu'à Jesse... »

    Il ponctua sa phrase par un petit rire mais sous le regard assassin du jeune blond, Bryan s'arrêta net et prit la lampe de poche qu'Holden venait de lui donner. Il le regarda et lui lança un petit sourire timide avant de sortir sur le perron, le jeune Mayfield se tourna vers son hôte.

    « Merci... Et encore une fois désolé, je te ramènerai la lampe de poche à l'occasion... »

    Par à l'occasion, il voulait dire quand il n'aurait plus honte de lui reparler un jour. Bryan alluma la lampe de poche et se dirigea vers sa maison, il tanguait un petit peu sur la route mais fini par arriver sain et sauf chez lui. Il posa la lampe de poche sur la table basse et monta directement se coucher. Une longue journée l'attendait, rien qu'avec la gueule de bois qu'il aurait et en plus, pour couronner le tout, son premier cours était avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:23

Je raccompagnai mon futur ami vers la sortie, me demandant autant que lui comment il avait pu se tromper au moins avec le nombre d'étage. Je ne prêtais cependant pas mon rire au sien, trop fatigué, trop ennuyé. Je lui avais mis une lampe de poche entre les mains en pénétrant dans le hall d'entrée. À présent, il se tenait sur le perron, me considérant avec un sourire gêné avant de me remercier, de se ré-excuser et me dire qu'il me la rendrait à l'occasion. J’acquiesçai sceptique, non certain d'avoir envie de le recroiser, surtout à cause d'une lampe torche.
Je m'adossai contre le montant de la porte, le regardant regagner la rue, lampe torche à la main. Il tanguait un petit peu, projetant le faisceau lumineux dans tous les sens. Je le regardai s'éloigner, appréciant la brise très très matinale. Bientôt il ne fut plus qu'un petit point lumineux qui disparu de mon champ de vision. Je me redressai, retournant à l'intérieur avant de fermer la porte derrière moi. Je jetai un rapide coup d’œil à la pendule, il ne me restait plus beaucoup de temps pour dormir avant de filer à la fac. Tant pis, j'irai en limousine et me prendrai un petit remontant durant le trajet, de quoi tenir toute la matinée.

Je me dirigeais vers la cuisine me descendre un vers d'eau froid avant de me relancer dans le dédale jusqu'à ma chambre. Je m'allongeais sur mon lit, contemplant le plafond. J'avais du mal à me ré-endormir. Ma rencontre avec Bryan avait vraiment était spectaculaire. Après ça visite, j'avais perdu mes fringues, une brosse à dents, et pire que tout, un merveilleux tapis. Que de dégâts, pourrais-je être à même de le revoir à présent? De le croiser sans malaise en pleine rue? Oui extérieurement. Mais à l'intérieur, rien ne saurais surement dissiper cette nuit plus qu’éreintante. Je ne devais en parler à personne, les confidences ici se rependaient incroyablement vite, et le pauvre garçon risquait de voir son frère prévenu. Hors je n'avais pas l'intention de le prévenir, surtout cas tous les coups, si l'ainé des Mayfield était pareil que son cadet, je risquai encore de me faire insulter au lieu d'être remercié pour ma patience ainsi que ma discrétion qui avait valut d'éviter les flics au jeune homme. Sur ces mots je m'endormis enfin, emporté par des rêves de tapis enflammés...


FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Salut mais euh... t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Salut mais euh... t'es qui? Salut mais euh... t'es qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut mais euh... t'es qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh salut ! Je... Entre ! [ Pv Renata ]
» Salut toi t'es mignonne • Gabrielle & Lorenzo
» "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite)
» "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/
» "Mais quelle pouf !" PV RENATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-