Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

"Mais quelle pouf !" PV RENATA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:16

    Pour une fois qu'Elena pouvait se payer une séance shopping, elle n'allait pas s'en privé ! Elena Van Wagner en rêvait depuis des mois : S.H.O.P.P.I.N.G. Combien de fois avait-elle rêver d'enfiler cette magnifique robe en soie pourpre de la très luxueuse enseigne Gucci ? Ou d'essayer cette magnifique paire de chaussures signée du génie de Jimmy Choo ? Non et non, même si Elena s'accordait une après-midi pour faire les emplettes, Elena ne pourrait pas se payer ça, sauf si elle rencontrait un très séduisant monsieur plein d'argent qui lui offrirait une robe en échange d'un sourire. Seulement un sourire, pas plus. Ou un café alors.

    Elena avait supplié Sara de venir avec elle, mais cette dernière avait décliné l'offre. "Allezzz ! Ca va être marrant ! Je t'achète une robe." " Mais maman je dois aller en cours ! J'ai controle de biologie, c'est très important pour mon dossier." "Sara ne me dis pas que tu préfères aller à un controle plutot que de faire du shopping avec moi ? Ca en devient presque insultant." "Chui désolé, une autre fois.". Si Sara, sa fashionista de fille ne voulait pas l'accompagner, elle ne trouverait personne ! Non mais quel ado censé refusait d'aller au centre commercial, si de plus il ratait des cours ? Parfois, Elena se disait qu'elle était une bien mauvaise mère d'influencer sa fille vers la mauvaise pente.

    Tant pis, Elena achèterait plus pour elle par conséquent. L'entrée d'Elena sur le parking déclencha quelques regards et sifflements de la part de la gente masculine. Une belle blonde au volet d'une petite voiture de sport noire, ça fait toujours cet effet là ? Oui, et Elena n'en était toujours que ravie. La jeune femme gara son superbe cabriolet sur le parking du centre commercial, dans une place à l'ombre pour que sa voiture ne lui revienne pas brulante sous ce soleil de plomb. Magnolia Cresent c'était bien, mais un peu trop chaud à cette période de l'année. Elena songea donc à ne s'acheter que des débardeur et petites robes d'été. Mais à peine rentrée dans le centre commercial qu'elle tomba sur ... Renata Ciccone.

    *Quelle pouf celle là !*, ne put s'empêcher de penser Elena. La voyant habillée si court et avec sa tête d'allumeuse, Elena ne put s'empêcher de rouler des yeux. Elle faisait tout pour se faire remarqué et d'une manière beaucoup trop vulgaire au yeux de la jeune maman. Si Sara sortait comme ça, jamais Elena la laisserait quitter la maison, même pour aller à l'école. Elena leva les yeux vers l'enseigne dont miss Ciccone regardait la vitrine et ne put cacher un sourire. Quelle marque de tasspé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: Re: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:03

    J'étais arrivé à Magnolia Cresent, il y a environ 15 jours, j'avais un peu de mal à m'adapter à cette vie, trop monotone, calme à mon goût, mais bon, de toute façon, je n'avais personne d'autre chez qui aller et de toute façon, il me reste qu'un an à faire au lycée et après, je pourrais aller à l'université et donc avoir mon appart et comme ça, j'aurais pas besoin de squatté chez les gens. C'est sûr que j'aurais très bien pû partir et squatté à l'hôtel dans n'importe quel état, mais là, mes parents lorsqu'ils auraient enfin découvert que j'étais parti aurait essayé de me retrouvé, sauf que si ils ne me trouvaient pas, je les connaîs, ils auraient appelé la police et peut-être même le FBI, pour me déclarer disparu, et puis, vu comment ils sont un peu nevrosé, ils auraient peut-être même cru que j'avais été enlevé. Donc, il valait mieux que je squatte chez ma merveilleuse soeur qui ne peut absolument pas me voir, d'ailleurs je lui fait sentir que c'est réciproque même si en fait, je l'aime beaucoup, comme quand nous étions petite ,on s'entendait bien, et après elle est parti me laissant toute seule. Après, certaines choses ont fait que j'ai radicalement changé et que maintenant je suis devenu une garce super méchante. Enfin, bref, une vie aussi calme qu'ici, c'est d'un mortel.

    Donc, en cette belle journée, je décida d'aller faire une bonne séance shopping, mes parents m'avaient enfin redonner mon argent de poche, donc en clair, ils avaient bien rempli mon compte en banque pour que je puisse m'acheter de nouvelles affaires, pour être comme les lycéens d'ici, à savoir habiller comme les bofs de brooklin, quoique même ceux de brooklyn, s'habillait mieux que les gens d'ici, mais à part quelques personnes qui ont une classe naturelle sinon, les autres ont dirait des bouseux. Je m'habilla donc avec la tenue que ma meilleure amie m'avait offerte, à savoir un espèce d'uniforme scolaire, une mini jupe style écossais mais avec le rose pâle et le noir comme couleur, avec ceci, il y a avait une magifique petite chemise rose pâle qui arrivait au dessus du nombril sans oublier de mettre la cravatte assorti à la mini jupe et à la chemise. J'enfila mes superbes bas rose pâle et j'enfila mes petits escarpins Jimmy Choo. Je pris ma veste en cuir et mon sac à main, chanel. En passant, dans ma chambre j'attrapa mes clé de voiture et avant de partir, je me fis passer pour ma soeur au téléphone, ben oui, les jeunes comme moi, ont cours aujourd'hui, donc j'appela mon lycée.


    - Bonjour,
    - Bonjour, Lycée de Magnolia Cresent, que puis-je faire pour vous ?
    - Je suis Diana Ciccone, la soeur de Renate Ciccone, qui vient d'arriver dans votre lycée. J'appelais pour vous dire que ma soeur ne pourra pas venir aujourd'hui, elle est malade.
    - Oh d'accord, je suis navré d'apprendre qu'elle est malade, j'espère que ce n'est rien de grave, parce qu'elle vient d'arriver et il ne faudrait pas qu'elle manque trop de cours, bien qu'elle s'en sorte merveilleusement bien jusqu'à maintenant.
    - Non, non, ce n'est pas grave, enfin je ne pense pas que ça le soit, ça doit juste être la grippe, ou un petit virus, elle devrait être rétabli demain.
    - D'accord, hé bien merci de nous avoir prévenu aussi vite, dites lui de bien se soigner, ( en plaisantant) je ne voudrais pas qu'elle vienne contaminés d'autres élèves ici. Et puis, étant donné que vous venez d'appelez, je note pourquoi elle était absente tout de suite, donc vous n'aurez pas de mots à faire. Hé bien, merci encore et bonne journée mademoiselle Ciccone, au revoir.
    - Oui au revoir et bonne journée aussi.


    La femme au téléphone raccrocha, j'en fus très contente, elle avait tout gober, franchement ce qu'ils sont niais ici. Une fois cela fait, je sortis en oubliant pas le clés ed la maison. Je monte dans ma superbe voiture que j'adore et que je bichonne, une petite new beetle rose, toute mignonne. Je roula plusieurs kilomètres avant d'arriver au centre-commercial. Au moment de me garer, je passa un groupe de gens hommes assez mignons à mon goût, ils me sifflèrent mais j'en fus ravi totalement, je sortis de la voiture et avança vers le groupe de jeunes hommes. Je leur souria, ils avaient l'air d'apprécié la vue que je leur offrais. Ca tombe bien, parce que j'avais besoin d'eux.

    - Bonjour, à vous jolis garçons
    - Heu... bonjour beauté
    - Je me demandais si vous pourriez me rendre un petit service, par hasard, vous avez l'air de gentils garçons ? ( je dis cela avec mon sourire le plus charmeur et aussi celui qui faisait le plus sincère)
    - N'importe quoi, pour vous beauté, en quoi pouvons-nous vous aider ?
    - Je voulais savoir si vous comptiez rester longtemps ici sur ce parking , parce que vous voyez là-bas, c'est ma merveilleuse voiture que j'adore, je viens d'arriver en ville, il n'y a pas longtemps et donc je ne sais pas si il y a des vandales ici, et donc je voulais vous demander si vous pouviez garder un oeil sur ma voiture pour qu'il ne lui arrive rien ? ( et sur ce, je commença à sortir un billet de 100 dollars de mon porte feuille)
    - Heu ... bien sur, nous comptions rester un bon moment ici, donc nous pouvons absolument garder un oeil sur votre voiture.
    - Oh c'est vraiment gentil de votre part messieurs, tenez. Et je vous remerci beaucoup, ça compte énormément pour moi.


    Je leur tendis le billet, il l'acceptèrent. Et je parti en direction des magasins. Une fois rentré je me dirigea vers le magasin Dolce Gabbana, où je fis un tas d'achat, des nouvelles chaussures, quelques robes, de la lingerie, je ne sais même pas combien je venais de dépenser mais bon c'est pas grave, puisque mes parents avaient approvisionné mon compte. Ensuite, direction Gucci et Jimmy Choo, American Vintage, Karl Lagerfeld, Dior, Chanel et je fini par Victoria secret. En sortant de ce magasin, je devais bien avoir plus de 15 sacs et une bonne vingtaine de boîte de chaussures, heureusement que j'avais pris un chariot, comme les bofs. Tandis que je regardais encore la vitrine de Victoria secret, juste pour m'assurer que j'avais acheté tout ce qu'il y avait sur cette magnifique tenue en vitrine.
    Je me retourna et apercus une de mes voisines, Elena Van Wagner, je crois qu'elle se nomme comme cela. Elle me regarda d'un drôle d'air, je crois qu'elle ne m'aimait pas du tout, enfin normal, je venais de lu piquer la vedette, maintenant les garçons se retournerons sur moi et pas elle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: Re: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:10

[ Mais où tu vas chercher tes images toi ? xD J'ai trop rigolé ]

    Voilà que Renata avait gâché son plaisirshopping. Voir une telle vulgarité et un tel manque de gout lui sortait pas les yeux, il fallait absolument un frappucino à présent pour qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle aille pourchasser la parfaite petite robe qui mettrait sa taille fine en valeur. Et vu les sacs qu'elle tenait, cette petite peste gâchait son argent pour des vêtements de marque qui ne lui irait certainement si Elena s'appuyait sur ce qu'elle portait à l'instant. Qu'elle aille cracher son mauvais goût à Juicy Couture et non à Paul & Joe.

    Elena releva sa paire de lunette de soleil sur sa tête, en faisant en sorte qu'elle retienne ses cheveux et regarda son reflet dans l'enseigne pour voir s'il fallait corriger quelque chose. Voir son reflet à coté de Retana lui fit réaliser qu'elle pouvait peut-être trainer avec Sara. Cette pensée la fit tirer une grimace, elle espérait que Sara aurait quand même hérité de ses bons goûts. Regardez, elle a bien choisi William comme copain. Bien connue pour ses mots crus, Elena ne se gêna pas pour faire remarque à miss Ciccione que sa tenue n'était pas vraiment approprié. Voir des Jimmy Choo au pied de cette enfant gatée la rendait folle. Au moins elle, elle était à plat pour faire du shopping sans ampoules. Et puis son sac Chanel, elle pouvait le garder, on dirait un faux.

    « Nan mais c'est quoi cette tenue de pouf ? »

    Elle avait failli rajouter "T'as pas d'honneur ?" mais elle se ravisa. Pas de scène publique dans le centre commercial même si plus de la moitié des shoppingueurs seraient de son avis. Comment Diana laissa sa soeur se ridiculiser ainsi ? D'après ce qu'elle avait compris, Diana et Renata ne s'entendaient pas à merveille mais là, la petite salissait le nom de sa soeur, même si elle allait bientôt s'appeler Parker. Il faisait chaud okay, c'était la raison de son débardeur rayé et sa petite jupe blanche, mais il y a une limte ! Que Renata avait largement dépassée. Dès son arrivée, Elena ne la sentait pas mais là ça se confirmait ! Sa soeur avait peut-être un look sulfureux, mais elle au moins était fiancée et en age "légal" de le faire. Parce qu'on ne s'habille pas à 17 ans comme ça, on est tous d'accord là dessus ! A ce moment là, Elena compatissait un peu avec Diana qui lui avait confié déjà plusieurs fois qu'elle ne supportait pas sa soeur et qu'elle n'arrivait pas à la contrôler. Espérons que Sara veuille bien rester dans la bonne partie des ados.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: Re: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:52

    Rien qu'a regarder l'air que cette femme qui s'appelait Elena Van Wagner avait sur le visage, j'avais tout de suite compris, ce qu'elle pensait de moi. En même temps, depuis quand je portais une importance à ce que les gens pensaient de moi, je crois bien que j'avais arrêté de faire ce genre de choses quand j'avais 15 ans. Ben, oui, quand mes soucis ont commencé. Après cela, je n'ai plus du tout été la même. Et je ne m'occupe plus de ce que l'ont pense de moi, après tout, c'est encore un pays libre, on doit pouvoir faire ce que l'on veux. C'est pourquoi, je m'habillais comme j'en avais envie. Si les autres ne sont pas contents tant pis pour eux, après tout. Elle me lança, un « Nan mais c'est quoi cette tenue de pouf ? », mais de quoi , elle se mêlait, elle se prenait pour qui ? Ma mère. Encore, que cette remarque vienne de ma mère, ça serait passé, mais ça ne m'aurait pas empêcher de m'habiller comme ça. Mais, pour que ma mère me dise cela, il aurait fallu qu'elle me voit et peut-être qu'elle passe plus de temps avec moi, ce n'est pas le cas, donc si même ma mère ne me fait pas ce genre de réflexion, je ne l'accepterais certainement pas d'une voisine que je connais à peine. Elle devrait vraiment aller plus souvent à New-York, parce que là-bas, c'est la mode. Je m'avança donc vers elle, sûr de moi. Je releva mes lunettes de soleil Rayban aviator. Et lui lança avec un grand sourire bien simulé comme presque tous mes sourires.

    - Oh Bonjour Madame Van Wagner, comment allez-vous ? Quelle belle journée qu'aujourd'hui pour faire du shopping, n'est-ce pas ? (ironiquement bien sûr)
    Oh voyons, quel vocabulaire désastreux ( je souriais en mettant mon index sur le coin externe de ma bouche, j'étais assez insolent avec elle mais c'est elle qui avait commencé), pour une femme de votre qualité, vos comptes sont en baisse ou alors est-ce parce que vous n'avez pas encore commencer votre shopping que vous avez les mains vides? le magasin Gucci est par ici (en montrant avec la tête, le côté droit) et Jimmy Choo est par là ( en montrant le côté gauche), il y a pleins de petites choses intéressantes et vraiment pas chère. Sinon, pour entré dans votre gamme de prix, il y a Juicy couture de ce côté-là. J'ai pas encore été voir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: Re: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:40

    Elena rigola doucement de son coté. C'était bas ! Le quartier était bien sur au courant de la situation économique de la famille Van Wagner, même si Elena et sa fille faisaient tout pour le cacher et éviter ce genre de discussion avec les voisins. On sait tous que l'argent est un sujet qui fâche. Et vu le genre de boutique où devait aller Renata, Elena n'imagina même pas combien elle avait du payer cet mini "uniforme" ridicule. Beaucoup trop cher en tout cas.

    « Mais moi j'ai pas besoin de me couvrir de luxe pour être belle. »

    Certes, elle aimait ça, mais quand les comptes ne suivent pas, on était bien obligé de se restraindre. Mais qu'à cela ne tienne, Elena avait déjà une belle armoire et il est vrai qu'Elena était le genre de femme qu'un rien n'habille. Ou alors qu'une pièce importable sur quelqu'un d'autres rendrait parfaitement correcte sur la belle blonde. Pas besoin de grand luxe, les magasins basiques l'habillait. Et même si elle n'était pas toujours raisonnable, les magasins haut de gamme n'étaient pas à sa portée et Elena devait s'y faire, elle n'allait pas endettée la famille pour une paire de pompes. Ou alors elle devait se trouver un nouveau mari. Peut-être lorsque Sara irait à l'université, c'était à voir.

    « Tu devrais, il y a plein de chose pour toi. »

    Sous entendue, pour les filles de ton genre au style osé pas toujours des plus classe et à vrai dire assez vulgaire. Oui, Elena n'avait pas froid au yeux et lorsqu'elle avait quelque chose à dire, elle le disait même si ça pouvait être blessant pour la personne. Au moins, elle préferait ça à l'hypocrisie. Que de dire "Oh mais quelle jolie tenue Renata !", meme si elle n'aurait pas pu, ça lui aurait fait trop mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: Re: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:46

    Elena eut un petit air réjoui avant de me lancer à la tête, que elle, elle n'avait pas besoin de se couvrir de luxe pour être belle. En même temps, quand on a pas le choix, on fait avec, quoi. C'est pas comme si elle choisissait de ne pas s'en couvrir, parce qu'elle avait les moyens de le faire. Non, elle n'a pas les moyens et du coup, elle a pas le choix. Moi, j'ai le choix et j'ai choisi de me couvrir de luxe parce que j'aime ça et aussi parce que j'aimais bien le montrer aux autres. N'empêche que si je pouvais, je pourrais ne pas m'en couvrir.

    - Vous dites cela, parce que vous n'avez pas le choix, vous ne pouvez pas vous dire , tiens je pourrais acheter cette magnifique robe en soie de chez Gucci, mais non, je suis plus belle sans. vous ne pouvez pas vous l'acheter donc voila, la question ne se pose pas. Moi, je me couvre de luxe, okay, mais si je m'en couvre pas je suis aussi jolie que vous, en plus jeune bien sur.

    Bon, c'est vrai que Elena était jolie, mais bon faut pas en faire tout un plat, moi aussi je le suis et je le serait même avec des vêtement de chez H&M, victoria secret ou même Juicy Couture. Et puis, j'avoue que je m'achete aussi des vêtements dans ces magasins là, donc apparemment personne n'a remarqué que je m'habillais là bas, quelque fois.
    Tandis que je lui montrait le côté par où elle devait aller pour trouver le magasin Juicy Couture, elle me repliqua que je devrais y aller parce que ils y avaient pleins de choses pour moi.


    - ben justement, figurez-vous Madame Van Wagen, que j'y vais et c'est qu'il y a des choses intéressante, ce n'est pas parce que ce n'est pas aussi cher que ce que je porte le plus souvent que je ne vais pas acheter si je trouve ça beau. D'ailleurs, cela vous conviens parfaitement aussi je trouve. D'ailleurs, votre ensemble ne viendrait pas de chez juicy couture, par hasard ? Moi, c'est une marque japonnaise qu'une de mes meilleure amie m'a offert, vous aimez ?

    Oui, je lui demandais si elle aimait ma tenue parce que je savais pertinnement qu'elle n'aimait pas, mais j'aimais bien l'embêter je voulais savoir où se trouvais ses limites avant d'exploser. En plus, j'étais sûr qu'elle allait essayer d'être des plus vexante avec moi, ce qui ne me touchait pas le moins du monde, c'est un peu comme ça quand on est en état d'anesthésie émotionelle. Tout étant que , se serait elle qui passerait pour la méchante au sein du centre commercial, avec tous les commères qui se trouve ici, autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: Re: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:52

    Qu'est-ce qu'elle pouvait parler cette fille ! Même en une minute de parole, elle avait réussi à débiter 500 mots/secondes. Elena était finalement bien contente d'avoir Sara comme fille et non Renata. Pauvre Ciccone ! Elena ne savait pas comment ils faisaient. Quoi qu'ils ne devaient pas être bien souvent, avec leur fille. D'un côté elle les comprenait, si elle parlait toujours autant, Elena aurait besoin de bien plus qu'un tube d'aspirine.

    « Pas tant de manière Renata ! Vu la façon dont tu me parles, tu peux tout autant m'appeler Elena. »

    Elena était bien contente de ne pas être année à la génération pouf. Bon, certes elle a eu les choucroutes, le rose fushia et criard en jogging, les robes meringues pour les robes de bal de fin d'années ... mais tout ça était marrant au final ! Alors que là ... Elena se demandait si les ados de cette époque arriverait à se re-regarder les photos d'eux, la bouche en cul de poule prise par un portable, quelques années plus tard. Hardcore quand même.
    Elena retint un rire. "Si je trouve ça beau". Ca voulait déjà tout dire.

    « Disons que je préfère ne pas me prononcer. »

    Ne pas se prononcer pour éviter d'être trop méchante et blessante. Parce qu'il faut l'avouer, cet ensemble était à chier. Non, Renata n'était pas laide loin de là elle était même plutôt belle. Mais elle se cachait tellement tant d'artifices que ça lui retirait tout son charme et maintenant Elena na voyait plus comme une fille. Habillée simplement, d'un jean, d'un t-shirt et sans ses 5 cm de maquillage, Renata aurait été méconnaissable et surement très mignonne. Rien ne vaut le naturel, mais Elena n'allait pas prendre son temps à l'expliquer à cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: Re: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:56

    Elena Van Wagen venait de me dire prier de ne pas avoir tant de manière avec elle, vu la façon dont je lui parlais apparemment, je pouvais aussi bien l'appeler par son prénom, à savoir, Elena. Après tout, elle n'avait peut-être pas tort, je préférais me prendre la tête en tutoyant les gens, c'était plus drôle. En plus, ça allait parce que Elena était plutôt jeune, donc la tutoyer serait plus facile, enfin je pense.

    - D'accord .... Elena, on va se tutoyer, je pense que c'est mieux quand on en est à s'insulter ou se prendre la tête c'est vrai que c'est mieux comme ça

    N'empêche que ce n'est pas pour autant que je la laisserais passer pour la gentille, je suis plutôt bonne actrice. Quoiqu'il en soit, je me demandais si notre relation allait toujours être comme ça, enfin je veux est-ce qu'on allait se friter tout le temps ? Parce que, je n'avais personnellement rien contre elle, bon à part le fait qu'elle me prenne pour une salope ce que d'ailleurs, je suis maintenant. Mais bon, c'est pas une raison, pour me le faire remarquer, après tout, elle avait commencer cela, pas moi.
    Bon chassons, c'est idée gentille de ma tête, je ne suis pas censé montrer que je suis gentille, ici, je ne suis que la garce salope du quartier. Bon, dans le but de la faire mal réagir, je lui demanda ce qu'elle pensait de ma tenue, sachant très bien qu'elle désapprouvait totalement, je lui demanda avec un petit sourire malveillant aux lèvres. Elle répondit tout bêtement qu'elle ne préférait ne pas se prononcer. Et mince alors, c'était quand même pas difficile de dire qu'elle trouvait que je ressemble à une putain, comme ça j'aurais pu me poser en victime devant les gens du centre commercial. Mais, même pas. Il fallait que je trouve un autre moyen de la faire craquer.


    - oh, je comprend, c'est vrai que c'est assez original, mais c'est ça qui fait son charme, au japon, c'est la tenue à avoir absolument. En plus, c'est une pièce unique de Madoka Asano, le père de ma meilleure amie habite Tokyo, et pendant des vacances, ma meilleure amie et moi, nous sommes allé chez son père, là-bas, on a été voir Madoka, une amie de sa belle-mère, elle a eu l'idée de cette tenue pour moi et ma meilleure amie l'a fait réalisé puis me l'a offert, n'est-ce pas trop gentil de sa part ?

    C'est vrai que pendant ces vacances là, nous nous étions bien amusé. Bon, je disais cela parce que je savais j'étais même carrément sûr qu'elle détestait totalement cette tenue. D'ailleurs, j'avoue que si j'étais à sa place, à savoir mère d'une adolescente et qui plus est, c'est une bonne mère apparemment, le genre qu'on rêve d'avoir, y'a qu'a voir la petite sara, elle est sage comme tout, tout étant que je crois bien que je détesterais que ma fille fasse ce que je fais à mon age. Mais, bon, moi, je n'ai pas eu de super modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: Re: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:29

    Insulter, insulter ... N'employons pas tout de suite les grands mots ! Ce n'était que des petites pics pour l'instant ! Le jeu ne faisait que commencer. Elena pouvait être une vraie garce lorsqu'elle le voulait. C'est à vivre un peu trop près de ces harpies à Magnolia Cresent ! Et puis, on l'avait déjà traité bien assez de fois de salope dans le quartier, alors au tour d'une autre hein ! Et puis Renata était encore pire qu'elle ! Au moins, Elena était adulte, majeure et vaccinée, elle n'avait de compte à rendre à personne et encore moins à une gamine comme la brunette.

    Lorsque Renata sortit le récit de ses vacances, Elena roula des yeux. Qu'est-ce qu'elle faisait là sérieux ? A écouter cette petite pourrie gatée raconter ses magniiifiiques vacances au Japon ! Qu'elle y retourne, ça fera des vacances à tout le monde. Au lieu de l'emmerder, là à cet instant. Elle n'avait pas d'autres boutiques de pouf à visiter ? Ou prendre les articles les plus cheums d'Armani ? Elena était venue pour faire du lèche vitrine et peut-être s'acheter un petit top si c'était dans ses moyens. Mais se prendre la tête avec Renata pouvait être assez drole, si elle continuait dans cette voie là.

    « Mais quelles vacances géniales Renata ! J'ai hâte d'entendre les prochaines. D'ailleurs, tu pars quand ? »

    Elena pencha la tête légèrement en souriant. Sourire mauvais et sournois, plein de sous entendu. C'est vrai ça, elle partait quand Renata Ciccone qu'on soit tranquille ? Plus à guetter nos petits copains, nos fiancés, nos fils. Une pouf de moins dans cette ville = du repos pour tous. Elle ne voulait donc pas abréger sa visite chez sa soeur ? C'est pour la bonne cause Reni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: Re: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:37

    Bon c'est vrai, on ne s'insultait pas encore. Mais vu au rythme où ça allait, nous allions vite y venir. Je ne supportais pas tellement qu'on me juge sur ce que je portais ou sur comment je me comportais. Enfin, je ne sais pas mais les gens ne devrait pas jugeait sans connaître les autres personnes. C'est pas parce que des filles s'habille de façon provocante, que ce sont forcément des salope, enfin je veux dire que je pourrais m'habiller comme je m'habille à savoir assez court et sexy , et pourtant être toujours vierge. Bon, c'est pas le cas, mais ça pourrait l'être. Bon, c'est sur que vu mes tenues et aussi mon comportement, à savoir que je prend un certain plaisir avec presque tous les beaux hommes du quartier, ça n'aide pas. Mais moi, je ne la juge pas parce qu'elle a été mère vraiment jeune, je pourrais me dire que c'est une salope vu qu'il fallait bien qu'elle couche pour avoir sa fille, donc à mon âge, elle ne devait pas être mieux que moi. N'empêche que je ne le fais pas, enfin même si je le pense peut-être un peu, je n'en dirais rien pour autant. enfin bref, passons cette conversation.

    Ensuite, je lui avait demandé comment elle trouvait ma superbe tenue, sachant très bien qu'elle désapprouvait la façon dont j'étais habillé, mais il fallait bien que je fasse quelque chose, pour essayer de l'énerver ou au moins l'embêter. Du coup, je rajouta que cette tenue avait été faite exprès pour moi, ce qui aussi implicitement laissait entendre qu'elle valait une vraie fortune, a elle toute seule. Oui, j'avais trouvé un point d'attaque, l'argent. Bon, okay, elle m'avait dit qu'elle n'en avait as besoin pour être bien, mais une femme normalement constitué adore les belles choses et l'argent aussi. Enfin, en tout cas, elle en avait besoin, de l'argent, je veux dire. Elena me regarda et me parla ironiquement en me disant que mes vacances avaient l'air géniales, qu'elle avait hâte d'entendre les prochaines , puis elle me demanda quand est-ce que je partais. Ben oui, apparemment elle en avait marre de me voir, ou alors était-ce le fait que je m'intéresse de près au copain de sa chère fille. Je ne sais pas. Mais en tout cas, elle serait sans doute déçu de savoir que je ne comptais pas vraiment partir d'ici, enfin pas avant un moment.


    - oui vraiment des vacances géniales, et puis je pourrais te raconter celle que j'ai passé en France, à paris exactement, ou alors celle passé à Bucking Palace, chez la reine d'Angleterre et encore ce ne sont que les vacances de l'année dernière, mais je suis sûr que tu en as marre d'entendre cela, et puis je pense tu va vraiment être très contente d'apprendre, que je ne compte pas partir avant un petit moment, comme ça on pourra apprendre à mieux se connaître et peut-être passé plus de temps ensemble.

    J'avais ironiquement et riant à la fin, je savais à quel point, j'horripilais Elena, alors je suis sûr que rien que le fait de penser à passer plus de temps avec moi, allait lui donné la nausée et peut-être même des boutons. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: Re: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:21

    «C'est génial dis moi. »

    Elena dit ça avec plein d'entrin et de joie bien entendu ! Plus sérieusement, Elena roula des yeux, qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Pourquoi parlait-elle avec elle d'ailleurs ? Cette conversation n'avait pas de sens, il n'y avait aucun échange possible avec une fille de ce genre. Elle avait toutefois un point commun avec elle : toutes les deux étaient tétues, donc cette conversation était inutile. Elena préféra y mettre un terme, elle avait d'autres chose plus plaisante à faire. Comme faire les boutiques, prendre un café, même nettoyer la baignoire. Oui, parler avec Renata qui ne faisait que mettre son argent en avant n'était pas une partie de plaisir pour Elena qui n'était pas partie de Magnolia Cresent depuis des années.

    « Bon, c'était bien gentil de parler de tes vacances, mais j'ai d'autre chose à faire. Tu m'excuseras donc. »

    Sur ce, Elena tourna les talons et s'éloigna de Renata, reprenant son lèche-vitrine. Ou son shopping tout simplement, elle avait bien le droit à une récompense après ça ! Elena entra dans une parfumerie, dans le but de s'acheter un gloss en espérant que Renata n'eut pas le même idée.

[ Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Mais quelle pouf !" PV RENATA Empty
MessageSujet: Re: "Mais quelle pouf !" PV RENATA "Mais quelle pouf !" PV RENATA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Mais quelle pouf !" PV RENATA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle impatience ! [libre]
» Somewhere Only We Know [Pv Renata]
» Oh, et si on discutait ? [Renata]
» Oh salut ! Je... Entre ! [ Pv Renata ]
» Go Cheerios | PV Montaine & Renata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-