-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:57

Le retour du fils prodigue
Jay & Adam & Noah
.

Il était assez tard quand Noah passa une première fois dans Magnolia Street, il n’avait qu’à descendre du taxi qui le conduisait tout droit vers le numéro sept, faire quelque pas, sonner, et il serait de retour. Cependant alors que le conducteur allait le déposer, il fit signe à ce dernier de continuer sa route vers le centre-ville.

Il avait sobrement annoncé qu’on pourrait le revoir dans les parages à partir de ce soir, cependant bizarrement et sans trop expliqué le pourquoi du comment, maintenant qu’il y était, il craignait de remettre les pieds dans Magnolia Crescent. Le chauffeur l’abandonna donc près du parc où il traina son gros sac jusqu’à un banc ou il s’assit un moment. Si la malchance était avec lui, il allait croiser quelqu’un du quartier, chose dont il n’avait aucune envie pour le moment, le contraire était donc préférable. Depuis combien de temps était-il partie ? Presque deux mois, suite à une dispute avec Cinzia et une nouvelle prise de tête avec Jay, une envie imminente de couper les ponts et une décision pris à la volé plus tard, le voilà qui prenait la route vers sa ville natale en laissant tout derrière lui. Il enmerdait le groupe, il enmerdait sa petite amie, si il était resté une minute de plus dans le quartier il serait devenu fou.

Comme il en avait l’habitude il avait donc « disparu » quelque temps, essayant de faire le point sur ce qui s’était passé, de faire la part des choses. Comme d’accoutumé il n’avait pas donné de nouvelles et en fait, c’était idiot, mais il espérait sincèrement qu’il manquait aux autres. Il aimait les imaginer en train de se dire « la présence de Noah nous est indispensable, en fait » ce qui était puéril et vain mais il s’en fichait pas mal. Reclus dans la chambre qu’il avait occupé adolescent, il comptait les jours et s’ennuyait mortellement, pourtant il ne se sentait pas encore d’attaque pour revenir. Il avait donc passé un long moment en famille mais aux bouts d’un certain temps se rendit compte qu’il n’était absolument pas à sa place. De manière aussi peu réfléchis qu’à l’allé, il avait fait ses valises un matin, annoncer qu’il s’en allait à la volé et avait pris un train vers Philadelphie, puis un Taxi jusqu’à Magnolia.

Mais bordel ce qu’il faisait froid ici ! Le vent semblait vouloir l’étreindre violement et après deux trois bourrasques glacé, Noah resserra son gros blouson en cuir et se décida à migrer, faisant basculer le poids de son sac derrière son épaule et se mettant en marche, une cigarette aux lèvres. Il n’était pas très loin du quartier à pieds, ça lui changerait les idées. Il avait toujours eu les pires idées du monde, quand il passa le cadre de la porte du numéro sept il était congelé.

Il était minuit passé et bizarrement la maison était plongée dans une quiétude déconcertante. Manifestement ses colocataires ne l’avaient pas attendu, ils avaient dû croire à un canular et étaient soit partie prendre un verre ou, hypothèse peu probable, s’en étaient allé rejoindre leurs lits. Après tout ça ne serait pas la première fois que Noah leur ferait un coup pareil, à force de faire sa vie on ne devient plus intéressant. Il aurait aimé que quelqu’un le contredise sur ce point mais c’était un fait. Après tout son départ avait été d’un égoïsme fini, qu’espérait-il, qu’on l’accueil à coup de bienvenue avec des banderoles et des confettis ? Il eut un espèce de rictus en posant son sac en plein milieu du salon et se surpris à penser qu'en fait oui, tout bêtement il aurait apprécié. C'est à ce moment précis qu'il entendit du bruit.


Dernière édition par Noah Owens le Dim 9 Déc - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:38

La nouvelle était tombé, Noah était de retour ce soir au numéro 7. Son départ avait mit en colère Jay qui l'était déjà avant suite à leur dispute. Et puis au fur et à mesure la colère était passé à la tristesse. Son meilleur ami lui manquait grandement. Même si ils s'étaient disputés au sujet de la vie du chanteur il n'en restait pas moins que ce dernier considérait toujours Noah comme un frère. Alors quand celui ci s'était absenté ça avait été la débandade dans le coeur de Jay qui n'était pas déjà bien rose, repartant dans une dépression.
Il n'avait même pas pu s’expliquer concernant Holden, son meilleur ami restant sourd à ses paroles. Alors le chanteur avait attendu, jour après jour que Noah revienne parmi eux. Sans leur guitariste le groupe ne pouvait pas jouer et ils avaient réussis tant bien que mal à payer les factures grâce à Shawn qui avait fait des heures supplémentaires.
De son côté le chanteur avait essayé de trouver un travail, peu importe le salaire, mais les portes lui restaient fermés à cause de sa fiche d'identités et de Dirty. Les gens le regardaient à nouveaux comme un fou. Du coup il était resté enfermé chez lui, voyant de moins en moins Hope et ne parlons même pas d'Holden dont la relation s'était dégradé à cause de DS et de ce fucking d'avocat.

Alors quand Noah avait annoncé son retour Jay s'était senti mieux et avait aidé Shawn à nettoyer la maison à sa plus grande surprise. Les heures étaient passés mais toujours aucune trace du colocataire manquant. Le chanteur avait fini par s'allonger sur le canapé pour l'attendre, jouant avec son paquet de médicaments. Noah n'était pas un menteur, il devait juste y avoir eu de la circulation.
Jay commençait à s’endormir lorsque la porte d'entrée s'ouvrit le faisant se redresser. La maison était plongé dans le noir mais ça ne pouvait que être son meilleur ami.

- Noaaah

Jay courut et se prit le pied dans celui de la table avant de s'étaler comme une crêpe sur le sol. Il resta quelques secondes sans bouger et finit par se mettre à quatre patte, comblant la distance qu'il restait dans cette position. Une fois arrivé il entoura Noah de ses bras pour le serrer contre lui, enfin plutôt contre le haut de son corps.

- Tu es revenu...ca va aller maintenant...ca va aller...

Des larmes de joie se mirent à couler sur ses joues. Le chanteur avait peut être un peu trop pris de cachets ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

Le silence ne dura pas bien longtemps, après avoir posé son sac au sol Noah entendit scander son prénom alors qu’une ombre se levait du fauteuil… Pour mieux retomber au sol. Surpris, Noah alluma une lampe qui ne se trouvait pas loin pour découvrir son meilleur ami ventre à terre, se redressant piteusement pour se précipiter à quatre pattes vers lui et enserrer ses jambes, lui assurant que maintenant qu’il était là ça allait aller. Un peu déconcerté par cet accueil, le guitariste resta coi un moment les yeux rivé vers Jay avant qu’il ne regarde autour si les deux autres membres du groupe allait lui réserver eux aussi une entrée aussi étrange mais… Manifestement non. Jay avait dû l’attendre, il ne voyait pas d’autres explications. Sans comprendre vraiment pourquoi sa gorge se serra alors mais pour sauver les apparences il eut un espèce de rictus en tapotant l’épaule de Jay.

- Hé vieux c’est bon relève toi, je suis là va, ça va aller comme tu dis… !

Revenir ici lui procurait une sensation étrange et il n’aurait su dire si elle était agréable ou non mais le fait est qu’il avait le cœur lourd. Il n’avait pourtant pas l’habitude d’être bien sentimentaliste... Mine de rien cet endroit lui avait manqué, et ces colocataires tout comme. Il avait passé son temps à espérer qu’il leur manquait en se voilant la face : au final n’était-ce pas lui qui avait besoin d’eux et non le contraire ? C’était un constat qu’il trouvait plutôt affligeant mais c’était une vérité. Maintenant qu’il était de retour il aurait presque souhaité qu’on oublie son absence et qu’ils redémarrent comme si de rien était. Ah, ça aurait été bien trop simple si ça pouvait fonctionner comme ça ! Et puis il ne fallait pas se leurrer, il était attendri et ému sur le moment, mais bien vite les raisons de son départ lui reviendraient en tête.

- Sérieux Jay…

Repris t’il même si son meilleur ami ne semblait daigner se redresser, il lui semblait même que son corps était parcouru de sanglots. Non… ? Si. Ne sachant absolument pas comment réagir, il eut un mouvement assez brusque ou il détacha les bras de Jay qui l’enserrait et vint lui-même se mettre à genoux en face de lui pour croiser le regard de Jay.

- Je sais bien que t’es heureux de me revoir mais quand même, tu me fais quoi là ?

Demanda t’il prit au dépourvu, toujours emmitouflé dans son blouson en cuir et faisant un effort pour ne pas claquer des dents. Il n’avait jamais été très doué pour consoler quiconque, ni très adroit pour gérer ce genre de situation qui à vrai dire ne se présentait pas tous les jours. C n’était pas non plus une habitude pour lui non plus de montrer son affection pour ses amis si bien qu’il était actuellement incapable de dire quoi que ce soit de réconfortant.

- Enfin moi aussi ça me fait plaisir d'être de retour.

Conclut il en espérant que son meilleur ami allait se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:46

Heureusement que le ridicule ne tuait pas car actuellement Jay était parfaitement ridicule, à genoux sur le sol en train de serrer Noah dans ses bras. Si l'un de ses deux colocataires apparaissaient il se demanderait sans doute ce que le chanteur foutait. Son meilleur ami lui indiqua de se relever mais Jay ne bougea pas d'un poil, comme si Noah le revenu allait s'envoler si il le lâchait.
Il était tellement heureux de le voir qu'il ne voulait pas le laisser partir, se sentant aussi coupable car c'était un peu de sa faute si il était partie de la maison pendant deux mois. C'était certes gênant de verser des larmes devant son meilleur ami, il n'y avait pas moins virils mais bon...Jay n'avait pas pu les retenir bien longtemps.

Lorsque Noah s'éloigna brusquement, laissant tomber les bras de Jay dans le vide le long de son corps ce dernier sentit son coeur commencer à se faire poignarder mais heureusement son interlocuteur ne partait pas mais vint se mettre à genoux devant lui, croisant leur regard.

- Une joyeuse retrouvailles....?

Souffla Jay avant de sourire face à la conclusion de Noah. Le contraire aurait été bizarre, car après tout ici c'était sa maison, son foyer.

- Tu m'a manqué

Dit-il tout en se redressant invitant Noah à en faire de même. Une fois tous les deux debout Jay se retint d'à nouveaux lui sauter au cou.

- Je m'en veux, c'est d'ma faute si t'es partie...J'aurai du tout te dire, c'est ce que font les meilleurs amis mais j'avais peur...peur que tu ne veuilles plus me voir si je te disais ce que je ressens pour Holden...Après notre dispute au sujet de Hope on s'est éloigné et...putain Noah pourquoi tu m'a laissé ?? J'avais besoin de toi ! Entre l'autre bâtard qui cherche la guerre avec moi et mon problème j'avais besoin d'aide...mais t'étais pas là !

Commençant à s'énerver tout seul, et ne voulant pas que cette discussion se termine comme la dernière fois Jay jugea préférable de prendre un de ses calmants. Il retourna vers la table basse et prit la boîte, l’ouvrit pris un cachet et se servit un verre d'eau, ayant amené la carafe ici pour ne pas avoir à bouger en attendant Noah si il avait soif. Le chanteur avala le tout et inspira avant de s'asseoir sur le canapé. Il invita son meilleur ami à le rejoindre d'un geste de la main.

- Bref...ma vie n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un conte de fées ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:18

« Tu m’as manqué. » cette simple phrase lui fit décrocher un petit sourire et il se releva en prenant un air fanfaron bien que son regard le trahissait : il était touché. Maintenant debout, le guitariste se débarrassa de son blouson glacé et sans réfléchir attrapa une des couvertures posé à même le canapé pour s’emmitoufler dedans. Un réflexe qu’il avait toujours eu, une habitude qu’il reprenait comme si il n’était jamais partie, il ressemblait maintenant à un péruvien au milieu du salon mais il s’en foutait pas mal, il était heureux d’être là. Il espérait que cette image fasse sourire son meilleur ami, mais manifestement celui-ci préféra formuler des excuses. Noah tenta de l’en dissuader, mais Jay continua pour finalement l’accuser de s’en être allé puisqu’il avait besoin de lui.

Rester calme. C’est la seule pensée qui traversa alors Noah qui resta figé la sans savoir quoi répondre. En fait, il savait que s’il disait quelque chose ça allait mal finir et il n’en avait aucune envie ce soir. Il regarda donc ailleurs sans manifester la moindre émotion avant que l’agitation soudaine de son meilleur ami n’attire son attention, à quelques mètres Jay venait d’attraper une boite de médicament et un verre d’eau. C’est là qu’il comprit et pointant son doigt vers le chanteur il lui ordonna fermement :

- Tu fou quoi là, lâche cette putain de boite de medoc !


Sa couverture toujours en cape et une lueur d’incompréhension et de colère dans la voix, Noah suivait le parcours de Jay qui en une gorgé avala sans remord une petite pilule avant de s’asseoir sur le canapé. Voilà à quoi avait dû ressembler le quotidien de Jay pendant deux mois. Et pourtant Noah n’était pas furieux contre lui à cet instant mais bien contre son ami.

- Attends je reviens je vais chercher mon violon, mais déjà débarrasse toi de ces merdes.


Rétorqua t’il furieux en attrapant la boite de medoc qui s’en alla valser quelque part dans la pièce. Il était persuadé qu’il ne respectait pas la dose prescrite, que dès qu’on lui assénait un coup il se rabattait sur ses pilules, il ne le connaissait que trop bien. Jay allait mal et ça se voyait, mais Jay savait aussi que Noah n’employait jamais la manière douce pour remettre quelqu’un d’aplomb, au contraire… Et le guitariste était persuadé que c’était ce qu’il lui avait manqué pendant ces longs jours : quelqu’un qui lui mette certaines vérités en face. Jay lui avait dit lors d’une dispute qu’il était un gosse incapable de se prendre ne charge, ils étaient deux. Sauf qu’à cause de sa lubie incompréhensible Jay était maintenant père et avait une gosse sur les bras, si bien que ses périodes de crises et de dépression, il devait prendre sur lui et les foutre au vestiaire. Ça avait été son choix et Noah était presque à la limite de l’accepter jusqu’à un certain point.

- Ok on reprend dans le calme. Tu me connais ou pas ? Sérieusement ? Parce que quand je t’entends parler là j’ai des doutes, moi ne plus te parler parce que tu sors avec un mec ? Allo ? J’en ai rien à foutre moi, tu fais ce que tu veux c’est ta vie, je pourrais te dire quoi que ce soit que de toute manière tu m’écouterais pas, j’ajoute que je pensais pas passer pour un tel connard dans ta tête.

Se débarrassant enfin de sa ridicule couverture en allant s’asseoir, il ne lui laisse même pas le luxe de répondre en enchainant.

- Au fait tu veux une info ? La vie c’est un conte de fée pour personne mec, donc ressaisis toi sérieusement, et je sais que tu vas te dire que je suis gonflé de te balancer ça parce que t’as besoin de soutiens et d’une présence réconfortante, que j’étais pas là donc je peux pas savoir ce qui s’est passé et tout le délire, mais prescription du docteur Owens ce dont t'as besoin là c’est d’une bonne baffe qui te remettrais les idées en place je te le dis. Je le ferais pas.


Le rassura t’il en quelque sortes avant de conclure.

- Maintenant je suis là, et comme manifestement on peut pas faire un pas sans se casser la gueule tout les deux quand l’autre est pas là, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:44

Il lui fallait son médicament, avant de s'énerver sinon il allait foutre un marron Noah au bout d'un moment. Sa patience au fil du temps avait finit par ne plus vraiment faire partie de son caractère. Il n'écouta pas son meilleur ami lui ordonner de poser la boîte et prit sa pilule. Ce qu'il y avait de bien avec ce truc c'était que ça marchait bien. Ca assommait un peu, la fatigue étant une très bonne ennemie de la colère et le chanteur n'aurait pas la force de faire n'importe quoi. C'était quand même une assez bonne récolte pour l'année afin de survivre. A une certaine dose ça devenait un somnifère et quelque fois faisait délirer mais Jay faisait attention à ça. La dernière fois qu'il n'avait pas vraiment doser c'était avec Savannah lorsqu'il avait commencé à la violenter.

Il ne comprit pas pourquoi Noah parlait de violon et n'eut pas le temps de cacher la boîte que cette dernière valsait dans la salon.

- Noah...

Souffla t-il, mais le prénom disparut dans les paroles de l'appelé qui lui balança alors qu'il s'en foutait royalement avec qui Jay sortait, et en quelque sorte vexé que le chanteur pense qu'il était un connard. Ce n'était pas vraiment ce que Jay avait essayé de dire...il ne s'agissait pas de n'importe qui il s'agissait d'Holden Turner. Et le chanteur savait pertinemment que les deux étaient loin de s'apprécier.
Le fixant tel un hibou, Jay remarqua que son meilleur ami avait décidé de faire le pèlerin avec la couverture qui était posé sur le canapé. Lui, préférait plus se déguiser en indien, avec tout leurs plumes. Le chanteur se retint de rire, ce n'était pas vraiment le moment de dériver, ils étaient dans une situation sérieuse et il tâcha alors de se concentrer sur les paroles de son interlocuteur qui se fit docteur du soir. Bon la baffe était pas vraiment une méthode très apprécié chez les patients.

- Ouais ouais je sais...mais ce que je voulais dire pour Holden là, enfin je sais que t'es pas ma mère et que tu t'en fous de avec qui je sors ou traîne mais je sais que entre toi et lui c'est pas l'amour fou alors j'ai pensé...j'ai pensé que tu prendrai ça comme une sorte de trahison...non parce que genre moi si j'apprenais que tu serai en amour avec quelqu'un que je déteste comme...euh...Adrian O'Conell je le prendrait très mal...Tu sais que ce fils de pute a essayé de payer mon amitié avec Heath ? Non mais j'ai halluciné ! Il a une citrouille à la place du cerveau ce mec !

C'est vrai que Jay n'était pas vraiment l'étiquette du parfait citoyen mais il fallait pas non plus exagérer. Le chanteur était comme tout le monde. Il pratiquait le Black Friday même si il avait peu d'argent et respectait les Commémorations.

- Je sais même pas ce que je lui ai fait pour qu'il me prenne la tête comme ça...

Enfin, il avait tourné autour d'Eliza un peu mais c'était fini ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

Un peu perdu dans ses pensées après sa conclusion, Noah s’assit en tailleur sur le canapé, regardant un peu dans le vague. Était-ce une bonne nouvelle que de savoir qu’ils ne pouvaient pas faire un pas sans se casser la figure quand ils n’étaient pas ensemble ? Noah avait presque envie de répondre oui car pour lui c’était une sorte de victoire. Il avait pensé sincèrement que Jay n’avait plus besoin de lui et cette pensée l’avait un tantinet effrayé, il avait besoin de savoir qu’il assurait au moins un rôle dans sa vie et il avait eu l’impression que Jay ces derniers mois lui échappait totalement. Ne pas croire qu’après deux mois d’absence il avait trouvé un sens à certains de ses actes et changements, mais au moins il était plus disposé à tenter de les comprendre. En gros, ça le rassurait de savoir qu’il n’était pas le seul paumé voir looseur de l’histoire ? A Méditer.

Jay repris bientôt la parole mais Noah ne bougea pas mais restait très attentif. Quand Jay suggéra qu’entre Noah et Holden ce n’était pas l’amour fou, le guitariste eu une espèce de grimace et eu un geste nerveux comme pour signaler qu’il ne valait mieux pas s’avancer dans cette discussion. A vrai dire oui, ça le rendait fou. Il ne comprenait pas mais n’avait pas envie d’en parler. Il aurait voulu que Jay lui dise que sa lubie lui était passé mais manifestement non… Noah s’enfonça alors dans le canapé en attrapant son visage à deux mains pour les faire ensuite glisser le long de ses joues alors qu’il tourna enfin sa tête vers Jay qui partit sur une tirade étrange ou il lui avouait qu’il se serait sentis trahis si il était « tombé en amour » avec un de ses ennemis. Ok super à apprendre. Il engagea ensuite la conversation sur Adrian O’Conell mais le guitariste n’avait pas envie de parler de lui, il préféra reprendre très sérieux.

- Donc en gros si les rôles étaient inversé, la tu te serais cassé comme ça ? Pouf je me sens trahis, tchao ?


Il resta un instant immobile avant qu’un sourire en coin ne se dessiner sur ses lèvres, prouvant qu’il n’avait pas tant pris l’info au premier degré que ça. Il soupira avant de relaisser tombé ses mains, le dos toujours enfoncé dans le canapé, relevant les yeux vers le plafond.

-Évidemment que ça me soule que tu sois intéressé par ce fils de pute. Qu’est ce que tu veux que je te dise ? J’y comprends rien et je veux même pas que tu me sortes « oh non mais il est gentil dans le fond tellement mignon on s’est fait des mamours » et blabla, c’est pas le genre de truc que j’ai envie d’entendre, vraiment pas…


Ni même imaginer. Il préféra fermer un instant les yeux en secouant la tête pour chasser au plus vite ces scènes affreuses qui lui venait en tête. En fait il espérait sincèrement que cette histoire c’était du passé et que jamais il ne viendrait à voir Holden Turner sous son toit avec pour titre « petit ami » de son meilleur ami. Merde… Ce type était un enfoiré de une, et il allait faire souffrir Jay qui n’était pas forcément le type le plus stable émotionnellement. Alors quitte à vouloir se faire prendre par derrière au moins choisir un gentil garçon. Il n'osait par contre se lancer sur le sujet, sentant que cela pourrait créer un malaise assez conséquent entre eux et que l'agacement l'emporterais vite.

- Bon, à part ça j'ai loupé quoi ?

Demanda t'il alors qu'il attrapait un cendrier derrière lui et qu'il fouillait dans les poches de son blouson abandonné au sol pour y attraper paquet de cigarettes et briquet. Autre chose qu'il n'osait dire "Et Cinzia?". Il se demandait si Jay l'avait vu récemment, et tout cas Dirty Secret n'avait pas mentionné son nom... Un bon point, non ? Il alluma la cigarette et tira quelques bouffé avant de retomber négligemment dans le canapé, tournant à nouveau la tête vers son meilleur ami.

- Toi j'ai compris que c'était catastrophique mais on arrangera le coup, mais les autres ?


Requestionna t'il avec une petite pointe d'amusement dans la voix comme pour essayer de dédramatiser la situation. Et puis aussi... Ca lui faisait du bien de reprendre son rôle de meilleur ami, oublié voir perdu dans le placard depuis un moment. Car ils ne s'étaient jamais vraiment "réconcilié" et plutôt que ça il préférait faire comme si rien en fait n'avait jamais vraiment changé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

Décidément ce soir Noah avait du mal à comprendre les paroles de Jay. Ce dernier n'avait jamais dit qu'il se casserait si jamais son meilleur ami aimerait un ennemi. Il se sentirait un peu trahi mais pas question de casser une amitié pour ça. A la languie le chanteur s'y ferait sans doute et essayerait de passer au dessus de ça.

- Mais non...roo tout de suite les grands mots...je vais pas casser notre amitié pour une histoire d'amour ça serait vraiment ridicule et surtout...bah ça montrerait que je suis pas un bon ami si j'acceptais pas...


Une manière indirecte involontaire de faire savoir à Noah que si il acceptait pas sa relation avec Holden il n'était pas digne de porter l'étiquette "meilleur ami" sur son front. Après tout ce dernier était bien partis sans rien dire, le laissant comme une vieille chaussette. D'accord ils étaient pas un couple mais c'était quand même un minimum de prévenir et encore plus de donner des nouvelles. Mais Jay n'arrivait plus à lui en vouloir, car il était pas franchement innocent dans l'histoire après tout. Le chanteur avait laissé leur relation se dégrader, sans chercher à rafistoler les choses.
Alors ce soir était un bon moment pour recoller les choses. En commençant par parler de son histoire avec Holden. Il ne demandait pas à ce que Noah sympathise avec lui mais pas non plus de lui faire la guerre. Sa réplique le fit sourire et Jay secoua la tête.

- Comme si j'allai te raconter ma vie sexuelle...je torture pas mes amis ! Je veux juste que tu fasses un petit effort pour moi

Il termina avec une petite moue enfantine qu'il lâcha bien vite lorsque Noah changea de sujet. Il n'y avait pas vraiment grand chose à raconter sur les autres. Ni sur les colocataires ni sur Cinzia. Jay ne releva pas la petite remarque humoristique.

- Bah rien de spécial...Adam est toujours aussi peu sympathique et Shawn continue de jouer la maman...quant à Cinzia elle était pas vraiment heureuse que tu sois partie comme un voleur...

A son avis, ça risquerait de barder pour son meilleur ami lors des retrouvailles. Surtout que la demoiselle avait un sale caractère.

- Et toi tu as fait quoi là bas...?

Au final Jay ne savait même pas où il était allé. Chez ses parents ? Loué un hôtel ? Enfin ce n'était pas vraiment important après tout. Le principal c'était qu'il était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:16

Jay arrivait avec ses gros sabots en sous entendant qu’il ne serait pas un bon ami si il n’acceptait pas les potentiels futur aventures de Noah. N’importe quel imbécile aurait pu y déceler un double sens. De toute manière il en était arrivé à un point ou tous les actes de Jay lui échappaient et manifestement en parler serait toujours source de conflit. Allait il finir par entretenir une relation avec Jay aussi compliqué que celle qu’il entretenait avec Cinzia ? Laissant tomber les soucis aussi facilement qu’ils avaient décidé d’en crée, préférant passer à autre chose pour éviter un énième conflit qui viendrait un jour de toute manière se présenter à eux vu ne pas en parler ne voulait pas dire oublier. Il l’informa donc qu’évidemment cette relation lui posait une sorte de problème mais préféra par conclure que si le chanteur se faisait discret sur le sujet peut être la pilule passerait mieux.

Jay répliqua alors qu’il n’allait évidemment pas lui donner des détails sur sa vie sexuelle, chose qui n’avait à une époque pas tant été tabous quand le chanteur ramenait une nana par soir, concluant qu’il lui demandait juste de « faire un petit effort ». Il sentit un souffle d’agacement le parcourir, préférant mettre court à cette discussion en lui demandant plutôt des nouvelles des autres. Il avait indirectement donc la confirmation qu’il s’était réellement passé quelque chose entre ces deux-là et que c’était allé loin. Idiot d’en prendre conscience que maintenant, ça allait pourtant de soi mais bizarrement Noah avait éradiqué l’info de son cerveau. Il avait envie de savoir ce qu’il en était de Jersey puisqu’il pensait qu’il était attiré par elle mais se ravisa. Inutile de mettre de l’huile sur le feu. Comme quoi peut être qu’il avait atteint une certaine maturité pendant deux mois ? Mais bien sur… Il finirait par exploser un jour ou l’autre, tout ça lui échappait tellement, il avait l’impression de brasser de l’eau en espérant pouvoir la retenir dans sa main. Et comme toute chose qui lui échappait, cela avait le don de l’agacer… Il préféra donc jeter son dévolu sur une cigarette pendant que Jay lui répondait qu’il ne s’était rien passé de spécial.

Changeant de position et casant sa tête sur l’accoudoir en admirant le plafond, le nom de Cinzia lui fit rater un battement alors qu’il tirait une longue bouffé de fumé.

- Merde, à ce point… ?

Ricana-t-il même si il n’avait aucune envie d’en rire. Il irait la voir demain soir, inutile de débarquer à cette heure-là chez elle-même si elle l’attendait peut être, voir sans doute. La baffe monumentale qu’il risquait de recevoir pouvait bien attendre. Jay lui demanda ce que lui avait fait de son côté. Noah hausse légèrement les épaules en tirant une autre latte.

- J’ai erré d’autoroutes en autoroutes mec.

Ce qui était absolument faux, mais il aimait fabuler, s’inventer des vies… C’est pourquoi personne n’avait la même version de son enfance, il se prenait pour Bob Dylan qui s’était créé de multiples identités et qui laissait planer le mystère sur sa vie. Sauf qu’il n’était pas le célèbre Dylan et qu’à son niveau c’était peut-être un peu ridicule. Se souvenant soudainement d'un message qu'il s'était tout de même promis de transmettre, il pointa son doigt vers Jay et repris.

- Mon petit frangin te passe le bonjour, au fait. Il passera peut être un de ces jours.

Laissant tomber quelques cendres dans le cendrier et en mettant la moitié à côté, Noah se demanda vaguement ou étaient ses autres colocataire mais ne pose pas la question, il verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:09

Adam s’était enfermé dans sa chambre depuis plusieurs heures assis à son bureau noircissant des pages et des pages. Le sport ne faisait rien pour calmer son état d’esprit il avait donc décidé de coucher ses état d’âmes sur le papier même s’il se doutait que cela ne changerait rien cela le soulageait quand même un petit peu de pouvoir écrire ce qu’il avait sur le cœur même si le seul lecteur sera lui même.

Quand il eut finit il regarda l’heure il était plus de minuit, il rassembla les feuilles et pris un briquet. Il allait les brûler apparemment cela aidait à voir plus clair. Adam fit la grimace en se levant de sa chaise, ses pensées pliées en deux dans sa main, il faisait peine à voir mais passer ses nerfs sur tout le monde ne faisait que le rendre plus mal alors si cela pouvait changer quelque chose autant le tenter.

Il descendit sans bruit sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait il était encore concentré sur ce qu’il avait avoué sur une feuille. Il sentit la nausée l’envahir, serra les dents ce n’était pas le moment de flancher il ne pouvait garder ses preuves sur lui.

Il passait devant le salon pour sortir dehors quand il tourna distraitement la tête vers le canapé. Il stoppa net il avait des hallucinations où Noah était en train de parler avec Jay alors qu’il était partit se ressourcer. Soudain Adam se rappela qu’il devait rentrer aujourd’hui, il eut honte de ne pas s’en être rappeler. Il allait faire un pas dans le salon quand il sentit les feuilles coupables toujours dans sa mains. Il les fourra rapidement dans la poche de son jeans et sourit un peu crispé.

Noah… Content que tu sois de retour.

Adam s’avança pour serrer la main de son colocataire il relâcha la main de ce dernier quelques secondes. Il n’avait pas pu s’en empêcher lui qui n’était pas les contacte masculin ne les supportait plus du tout. Continuant à sourire d’un air peu convaincant il recula un peu.

Je vous dérange sûrement vous devez avoir pleins de chose à vous dire…

Adam oscilla sur ses jambes il avait envie de rester et en même temps de partir ce qui était une habitude ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:50

A la réponse de Noah concernant ses activités, Jay se mit à l'imaginer en train de faire du stop sur la route puis de se retrouver en compagnie d'un gros camionneur sentant la bière et la cigarette. Stéréotype mondiale mais le chanteur ne connaissait pas de camionneur dans le quartier ni dans sa vie. Il savait pertinemment que son meilleur ami était partie voir sa famille mais jouer le jeu de Noah était assez marrant.

- Ca devait être passionnant...

Dit-il sur un ton très ironique, chassant d'une main la fumée de la cigarette qui passait sur son visage. C'était ça de côtoyer des fumeurs quand on avait du mal avec l'odeur. Jay reposa sa main tandis qu'il lui parlait de son petit frère qui était déjà venu ici lui rendre visite. Le chanteur l'appréciait et c'était réciproque. Les deux frangins n'avaient rien à voir, à part peut être le côté étrange.

- Ah cool ! Ca fait longtemps que je l'ai pas vu

C'est à ce moment là que Adam débarqua, Jay ne l'avait même pas entendu descendre les escaliers. Il ne put s'empêcher de remarquer la rapidité à laquelle le batteur lâcha la main de Noah. C'était vraiment de pire en pire pour être en contact avec lui.

- Bah non reste maintenant que t'es en bas !

Le chanteur lui fit un grand sourire, accompagnant un geste à la parole pour qu'il vienne s'asseoir avec eux. Ce serait déjà un bon début pour le re-sociabiliser. Pendant un court instant peut être car Jay n'avait pas envie que son meilleur ami parte à nouveau et pour cela il devrait révéler sa relation avec Holden avant que l'autre site de merde le fasse.

- Je pensais que tu dormais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» Tel père, tel fils - ft. Adrian
» Relax [Adam]
» Par la fenêtre ( with Adam ♥)
» Une petite soif ! [Pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-