Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Love After Love [ Adam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:34

Après avoir donné ses cookies à Jay et d’aller ouvrir la fenêtre Adam était revenu s’asseoir vers la tête du chanteur en silence. Il voulu juste attendre que son colocataire aille mieux pour pouvoir le mettre au lit comme cela Adam redescendrait et irait courir pour se détendre et ensuite monter dans sa chambre et rester des heures sans dormir dans son lit où il ressasserait ses erreurs.

Adam finit par revenir vers Jay et s’asseoir vers sa tête un peu déprimé. Cela le rongeait de l’intérieur de ne pas avoir eu régler les choses à l’anniversaire. Il avait été interrompu dans son élan par son colocataire dans un sale état il avait préféré s’occuper de lui plutôt que d’aller s’énerver. Il arriverait bien à attraper la personne fautive. Adam avait toujours les yeux dans le vaque à réfléchir à une situation qui pour le moment n’avait pas de solution quand la voix de Jay le ramena au moment présent.

Dis moi, tu va me trouver lourd mais il s'est passé un truc entre Julian et toi ? Parce que c'est quand même étrange que tu sois ravie que je lui ai fait du mal...

*Hein ? De quoi Jay était en train de parler ?* Adam avait du rater un morceaux de ses paroles parce que là elle n’avait aucun sens. Il garda le silence pour essayer de bien comprendre ce qu’il avait entendu avant de s’énerver. Le chanteur était il en train de sous entendre qu’il y avait quelque chose entre lui et Julian. Adam respira un bon coup pour ne pas perdre son sang froid il ne fallait pas qu’il oublie que son colocataire ne savait rien et qu’il fallait l’admettre qu’ Adam avait eu une réaction assez étrange.

Julian ? Non pas vraiment on ne se fréquente pas du tout. Je ne l’apprécie même pas.

Adam préférait penser que le malaise de Jay lui avait atteint le cerveau plutôt que de se dire qu’il avait vraiment penser que.. Autant ne pas continuer dans cette direction où Adam allait encore s’énerver et là il risquait de ne pas taper dans le mur.

Cependant Adam comprenait que Jay puisse se poser des questions. Il l’avait croisé complètement en rage et il l’avait félicité d’avoir frapper Julian alors que d’habitude il aurait essayer de lui dire que cela n’était pas la solution même si Adam était très mal placé pour ce genre de conseil.

J’étais fou de rage quand je suis arrivé dans la pièce. J’avais envie de cogner tout le monde et mes mots ont dépassés ma pensées. Et tu sais ce que je pense du tableau que tout le monde à vu…

Adam serra les poings. S’il avait su qu’il verrait ce genre de truc il serait rester chez lui comme il avait eu l’attention au départ, sa colère avait pris le dessus et il avait agi sur une impulsion et maintenant il le regrettait même si cela lui avait permis de récupérer son colocataire avant qu’il s’effondre. Ce qui faisait penser à Adam qu’il n’avait toujours pas eu d’explications précises pour le geste du chanteur. Il était un peu curieux de savoir.

Pendant qu’on est aux questions lourdes. Pourquoi tu as frappé Julian ? Enfin il y a eu un déclencheur ou tu étais excédé et c’est tombé sur lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:15

Le silence qui suivit la question de Jay était lourd de sens. Soit il avait énervé Adam soit ce dernier cherchait de quoi il parlait. Pourtant son ami était bien arrivé furieux à la fête et l'était devenue encore plus. Alors le chanteur avait cherché une explication dans son coin pour en venir à poser directement la question au concerné.
Une tension crée par ses propres paroles voletait autour d'eux. La prochaine fois il fermerait sa bouche. Adam eut quand même la gentillesse de répondre calmement. Au moins cela avait la mérite d'être clair, il ne connaissait pas Julian. En même temps ce n'était pas une grosse perte...Enfin lui non plus ne savait rien sur ce mec mais ce qui s'était passé à la soirée l'avait dissuadé de vouloir faire sa connaissance.
Adam continua, affirmant les pensées de Jay sur l'état de son ami lors de son arrivé à l'anniversaire. Et il savait très bien que la batteur ne portait pas les gays dans son coeur. Jay n'avait rien contre eux contrairement à lui, même si vu ce qu'il s'était passé avec un certain Gallagher devrait le faire haïr les homosexuels. Mais non, on ne mélangeait pas les pommes pourrîtes avec les autres.

Le but cependant n'était pas d'énerver Adam. Déjà que Jay avait eu du mal à lui faire passer sa crise, et avait même failli en mourir.

- Je vois...ça ne me regarde pas après tout

Il voulait juste agir en bon ami en étant une oreille pour le batteur mais ce dernier était comme lui, loin d'être le genre à se confier et à raconter sa vie. Ce fut à son tour d'être interrogé, à nouveau sur la raison de son emportement.

- Je te l'ai dit...j'avais bu, Annie m'a énervé et...je sais pas, le voir embrasser Holden m'a rendu fou de rage


Enfin, c'était plutôt de les voir s'embrasser les deux qui l'avait rendu furieux...Jay n'avait pas envie de se remémorer cette nuit mais juste d'aller rejoindre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:52

Adam avait réussi a garder son calme quand il avait expliqué à Jay qu’il était fou de rage en arrivant à l’anniversaire d’Holden. Le chanteur n’avait pas besoin de savoir les raisons de l’humeur exécrable d’Adam après tout cela ne le regardait en rien même si il avait fait les frais de sa mauvaise humeur. Adam pensait qu’il n’avait pas à se justifier ou à donner une explication. Ses colocataires avaient l’habitude de son impulsivité et sa violence parfois même si Adam évitait de l’être envers eux cela lui arrivait des fois toujours pour une raison qu’il pensait juste.

Adam eut un rictus quand il entendit la réponse de Jay à propos de la scène dont ils avaient été témoin. C’est vrai que Jay avait eu une aventure avec Gallagher, la traînée homosexuelle, cela ne devait pas vraiment le déranger. Adam avait eu du mal à se faire à l’idée qu’il vivait avec un gay en puissance mais tant que le chanteur n’aurait pas de gestes ou de paroles déplacés Adam pouvait passer outre.

Je ne me suis jamais caché que les débordements affectifs entre hommes me répugnait. Mais j’accepte que cela ne soit pas ton cas.

Il était tant qu’Adam change de sujet de conversation s’il voulait rester calme. C’était un des sujets où Adam n’arrivait pas à rester objectif. Il savait que c’était mal de penser comme cela mais il ne pouvait pas s’en empêcher c’était comme une réaction viscérale. Encore plus maintenant , cela le mettait dans une rage folle.

Adam serra les poings. Il avait encore la scène de l’anniversaire incrustée dans sa rétine qui se mélangeait avec d’autre image de ses propres souvenirs qui lui revenait. Adam se mordit l’intérieure de la bouche jusqu’au sang pour rester dans le présent. Une autre chose lui revenait en mémoire c’était la réaction un peu extrême de Jay. Ce n’était pas son genre de se mettre dans cet état. Ce dernier lui avait donné quelques informations à propos de la soirée qui avait été un peu catastrophique pour le chanteur. Adam se demanda s’il ne lui cachait pas des éléments. Adam posa donc directement la question à Jay. Adam haussa les sourcils en entendant la réponse du chanteur. Oui il lui avait parlé du soucis qu’il avait eu avec Annie qui avait fini dans la piscine. Mais pourquoi cela l’avait rendu fou de rage de voir Julian embrasser Holden.

Tu étais au courant que Holden aimait les mecs ? Tu aurais pu me prévenir j’étais le seul pas au courant de ce fait ou quoi..

Adam serra les mâchoires, pourquoi personne lui avait rien dit. C’était assez mesquin de la part de ses colocataires de l’avoir laissé dans l’erreur. Adam regarda Jay ce dernier avait l’air d’aller un peu mieux et avait mangé ses 3 cookies. Il attrapa la boite de biscuit et en ressorti 3 qu’il posa sur le torse de Jay.

Manges encore ces trois là et ensuite je pense que tu ferais mieux d’aller te coucher. Tu as encore mal à tes blessures ?

Adam attrapa pour la troisième fois une des mains de Jay et pris un coton imbibé d’alcool et continua de jouer à l’infirmière. Autant qu’il soit nettoyer avant d’aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:25

A la réplique de Adam, Jay pensa que son ami pensait qu'il était gay. Non, quand même il était assez intelligent pour ne pas avoir cette conclusion quand même ? Jay avait couché une seule fois avec un mec et il ne s'en souvenait même pas ! Pire encore il avait plutôt l'impression de s'être fait violé par la folasse du quartier. L'envie de lui mettre un pain encore une fois n'était toujours pas partie. Sans doute le chanteur en voudrait toute sa vie à ce Gallagher. Comment Bryan pouvait être le meilleur ami d'un type pareil ? Même Jay dans son temps de Dom Juan n'avait jamais profité qu'une fille soit ivre pour se la taper.

- Je sais oui, que t'es pas un bisounours mec mais si t'a une arrière pensée sur mes préférences enlèves là parce que c'est n'importe quoi...je cours peut être plus après les filles mais ça veut pas dire que j'arrête de les regarder


Parler autant lui avait coûté beaucoup d'énergie, alors déjà qu'il en avait pas beaucoup. Quand est ce qu'il pourrait aller enfin dormir ? tant que Docteur Adam ne lui aurait pas donné le feu vert il serait obligé de rester sur ce foutu canapé.
Il répondit néanmoins encore une fois à sa question sur ce qui s'était passé à la soirée. Jay en avait quand même marre de radoter surtout que il n'en savait strictement rien la raison de sa réaction et qui plus est ça ne devait pas faire plaisir au batteur d'entendre ça. Ce dernier lui reprocha ensuite de ne pas lui avoir dit pour les préférences de Holden. En même temps il n'aurait pas voulue être complice d'un meurtre ou d'avoir brisé une amitié.

- Je le savais oui...enfin il est bi mais pour toi ça aurait rien changé tu l'aurai détesté...


Jay mit le dernier morceau de cookies dans sa bouche et le mâcha avant de l'avaler. C'est bon là il pouvait aller faire dodo ? Ah non pas encore...car à nouveau trois autres gâteaux se retrouvèrent sur son torse. Le chanteur soupira et se dit que plus vite il les auraient mangé plus vite il pourrait aller dans sa chambre. Jay s'activa donc à se nourrir en répondant à Adam entre deux bouchées.

- Non ça va

Pour quelqu'un qui était homophobe il adorait prendre sa main en tout cas...Cette pensée fit pouffer Jay qui faillit s'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

Adam ricana en entendant la réponse du chanteur quand il avait dit qu’il acceptait que Jay pouvait aimer les mecs. Ce dernier mis tout de suite les points sur les i en disant qu’il aimait toujours les filles. Adam recommença à respirer il ne s’était pas rendu compte qu’il retenait sa respiration. Cela lui poserait un problème si le chanteur aurait dit qu’il préférait désormais les mecs mais il ne lui aurait pas dit. Il avait déjà eu du mal à se remettre quand il avait appris que Jesse avait couché avec son colocataire cela l’avait dégoûté pendant un bon moment mais avait réussi a passer outre sûrement en trouvant des mauvaises raisons.

Je suis content de te l’entendre dire mon vieux. Continues donc à mater les filles…

La direction que prenait la conversation ne plaisait pas à Adam, il avait encore du mal à se contrôler et la colère qui l’avait envahi un peu plus tôt était toujours prête à exploser. Il avait cependant quelque chose qui dérangeait Adam. Jay n’avait pas eu l’air choqué de voir Holden embrasser un mec ce qui voulait dire qu’il était au courant que ce dernier aimait les mecs ce qui contrariait vraiment Adam parce que personne ne lui en avait parler il en fit donc part à Jay. Il ricana en entendant la réponse du chanteur. Il avait tout a fait raison il aurait éviter le jeune Turner comme la peste. C’était son choix même si cela était intolérant il avait le droit de ne pas vouloir les fréquenter.

Et j’aurais eu raison ! Tu aurais du me le dire. Enfin bref ce qui est fait est fait mais bon ça craint de ne m’avoir rien dit.

Adam ne voulait pas continuer cette conversation il prit donc 3 cookies pour Jay et lui donna à manger il voulait qu’il est un peu de sucre dans le sang mais ce qui aurait été mieux c’est qu’il fasse un vrai repas mais bon il était pas sa mère il voyait bien qu’il voulait aller dormir et Adam avait envie de se défouler il se demandait s’il allait ressortir ou aller dans sa chambre.

Après qu’il se soit assuré que Jay allait mieux Adam finit de soigner les mains du chanteur il avait besoin de s’occuper les mains. Après avoir reposer et ranger le tout sur la table le matériel pour soigner il se tourna vers Jay.

Qu’est ce qui te fait rire ?

Adam sortit les médicaments de Jay de sa poche qu’il avait pris en même temps que le reste dans la salle de bain. Il les donna à Jay et se releva.

Je vais te chercher de l’eau pour que tu puisses les prendre et ensuite tu iras te coucher. Une bonne nuit de sommeil devrait te remettre sur pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:32

Les choses avaient été mises au clairs pour Adam. Jay n'était pas gay il aimait encore les fortes poitrines il n'avait pas à s'inquiéter. Comment le batteur avait il pu penser un seul instant que le chanteur s'intéresserait aux mecs alors que en plus il s'était fait violé par un homosexuel en puissance.

- Mais je ne te demandais pas l'autorisation...!

Répliqua le chanteur avec un demi sourire fatigué. En y réfléchissant c'était Adam qui était plutôt louche. Jay ne l'avait jamais vu en compagnie de quelqu'un ni de parler de filles. Peut être que c'était lui le gay dans l'histoire et il ne l'assumait pas ! Non, ce n'était pas possible, le chanteur commençait à penser n'importe quoi. Pourtant les réactions excessives de son colocataire en matière de gay faisait vraiment flipper. Raison pour laquelle Jay n'avait rien dit à propos d'Holden et Adam ne mit pas longtemps à lui reprocher. Et comme il s'y attendait il ferait la tête au blondinet. C'était vraiment désespérant d'être aussi fermé d'esprit. Cependant Jay ne dit rien ne voulant pas mourir tout de suite. Il préféra manger en silence les cookies tout en se faisant soigner par le batteur. Face à ce silence les pensées de Jay dérivèrent à nouveau et il se mit à rire tout seul ce qui évidemment attira la curiosité de son ami.

- Rien c'est la fatigue

N'empêche que Adam avait les mains douces et chaudes. Contrairement à Jay qui grattait les cordes de sa guitare avec ses doigts de temps en temps, ce qui abimait ces derniers. Le batteur sortie alors de sa poche une boîte de médicament ou plutôt SES médicaments. Il avait peur que Jay lui sautes dessus ou quoi ?

- Tu sais je pense pas que j'en ai besoin...je suis déjà assez mort de fatigue comme ça et d'ailleurs je vais aller rejoindre mon petit lit qui m'attend...

Suivant ses propres paroles Jay se redressa à la vitesse d'un escargot et se mit debout sur ses pieds. Il resta immobile quelques secondes le temps de retrouver ses facultés mobiles et arrêter de tanguer comme si il était en pleine mer.

- Sur ce...bonne nuit Adam...!

Il lui donna une petite tape sur l'épaule et se dirigea vers l'escalier. Jay s'accrocha à la rampe pour ne pas tomber comme la dernière fois et braver ce grand obstacle. Soudain il s'arrêta à mi parcours et se retourna à demi :

- J'ai pas envie de dormir tout seul...tu veux bien me tenir compagnie s'teu plait...?

Et puis Adam avait aussi besoin d'un doudou avec ce qui le tracassait. Rester seul à broyer du noir ce n'était pas une solution.


Dernière édition par Jay Black le Mer 4 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:58

La soirée prenait des tournures étranges. Voilà qu’ils venaient à parler de l’orientation sexuel de Jay ce que Adam n’avait vraiment pas envie de parler c’est temps ci. Cela le mettait encore plus mal à l’aise que d’habitude. Même s’il essayait d’être objectif il n’y arrivait pas et il n’avait pas envie de se discuter a ce propos avec la chanteur. Il ne répondit donc pas quand ce dernier lui dit qu’il ne lui demandait pas son avis. Il avait raison de toute manière et cela ne changerait rien aux goûts de Jay.

Et évidemment le sujet d’Holden fut aussi mis sur la table. Adam était assez furieux qu’on ne lui est rien dit. Il n’aurait jamais sympathiser avec ce dernier s’il avait su et il aurait eu bien raison. Adam était conscient qu’il était assez intolérant mais il ne pouvait pas changer ce qu’il était cela faisait parti de lui et le dégoût qu’il ressentait face aux démonstrations entres hommes était son problème pas celui des autres et si cela ne plaisait pas tant pis. Il avait bien assez de soucis sans en plus s’occuper de ce que les gens pouvaient penser de lui.

Pour éviter de s’énerver une nouvelle fois Adam donna des cookies à son colocataire peu être que cela l’occuperait assez pour qu’il arrête de parler de sujets gênant. Adam décida de continuer à soigner Jay et vu dans l’état qu’il était cela l’occuperait bien. Il fut assez interloqué quand il entendit le chanteur se mettre à rire sans raison ce dernier était peu être plus saoule qu’il ne le pensait mais il aurait du désaouler depuis. Apparemment seul la fatigue était en cause.

Ouais je commence à fatiguer moi aussi. Je pense que tu te désinfecteras demain tout seul…

Adam relâcha les mains du chanteur. Il aimait bien soigner les gens il avait pris l’habitude à la fin d’être blesser en particulier les mains après les trop nombreuses bagarres qu’il avait déclenché ou auquel il avait participé. Après avoir rangé le matériel du parfait infirmier Adam sorti les médicaments de Jay pour qu’il puisse bien dormi mais ce dernier n’en voulu pas.

Comme tu veux mais tu avais l’air perturbé c’était pour que tu dormes comme une souche. Mais c’est toi qui choisi.

Adam remit le tube dans sa poche et se releva en même temps que Jay. Adam rigola doucement en le voyant se lever comme une petite vieille qui aurait de l’arthrite. Le chanteur avait vraiment l’air de planer. Adam haussa un peu les sourcils.

Ouais bonne nuit a toi aussi… Fais attention dans l'escalier tu as l'air de t'être défoncé...

Adam fit un signe de tête en direction de Jay quand ce dernier passa a coté de lui en posant sa main sur son épaule au passage. Adam n'avait pas spécialement envie de dormir il sentait encore la rage couver. Il commença à fixer le dehors par la fenêtre se disant qu'il irait bien courir un peu quand les paroles de Jay coupèrent court à ses pensées.

T'es sérieux?! Tu préfères pas prendre tout simplement tes médicaments? Si tu veux pas rester tout seul j'accepte de rester vers toi jusqu'à ce que tu t'endormes mais pas question que je dorme avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Love After Love [ Adam ] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Love After Love [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:54

Se désinfecter tout seul ? Si Jay y penserait à le faire oui surement. Mais il avait plutôt l'impression que demain il passerait la journée au lit à récupérer de ce qui lui était arrivé. Alors pas besoin de prendre ses foutus médicaments que Adam lui proposait. D'ailleurs de quel droit il touchait à ça ? Le chanteur n'avait pas la foi d'avoir une discussion sur ce sujet alors il décida de passer outre. Cela dit il n'était plus perturbé maintenant comme venait de si gentiment le complimenter Adam.
Sur ce Jay souhaita bonne nuit à son ami et se dirigea vers les escaliers sous le super conseil de Adam. Ca va, il avait pas envie de retenter l’atterrissage sur les fesses, c'est donc avec grand précaution et la lenteur d'un escargot que le shooté gravit les marches.
Alors que Jay était presque arrivé il s'arrêta et se retourna à demi pour demander quelque chose même si en fait il était certain de déjà connaître la réponse. Contre toute attente Adam ne le remballa pas tout simplement mais était d'accord pour rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Ce qui risquait d'être assez rapide en fait.

- Va pour surveiller si je m'endors comme il faut...

Le temps d'arriver jusqu'à sa chambre Jay repartie dans son ascension afin de gagner sa chambre. Cette dernière était aussi mal rangé que d'habitude avec des feuilles volantes partout griffonné de paroles et des partitions lorsque l'inspiration le prenait. La seule chose bien rangé était sa guitare dans son étui posé contre le mur. Le chanteur attrapa un tee shirt qui trainait et l'enfila tant bien que mal avant de s'affaler sur son lit la tête dans son oreiller. Il chercha à lutter encore quelques secondes puis ses yeux se fermèrent tout seul l'emmenant dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Love After Love [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:09

Adam n’avait pas vraiment envie de surveiller le sommeil de Jay mais il avait été assez désagréable avec ce dernier durant leur discussion alors il pouvait bien faire cet effort. Il regarda une dernière fois avec envie par la fenêtre avant d’emboîter le pas au chanteur qui semblait tanguer comme s’il était totalement ivre ce qui n’était pas le cas. Adam fit une grimace et resta derrière son ami pour le récupérer au cas où il tombait en pensant qu’il aurait pas longtemps à attendre avant qu’il s’endorme.

Ils finirent par arriver dans la chambre de Jay, Adam jeta un coup d’œil autour de lui et regarda où il marchait pour éviter de piétiner les feuilles griffonnées qui traînaient un peu partout sur le sol. Soudain Adam entendit un son sourd, il releva rapidement les yeux s’attendant à trouver le chanteur vautrer par terre mais ce dernier était étendu sur son lit tout habiller avec ses chaussures. Adam soupira et se dirigea vers son colocataire.

Putain Jay tu m’aura tout fait ce soir…

Adam se mit s’accroupi et délassa les chaussures et les retira et les posa à coté du lit. Se relevant Adam regarda Jay dormir comme un bébé. Au moins un des deux aura une bonne nuit. Toujours en soupirant Adam tira un peu le corps du chanteur pour le mettre au milieux du lit glissa un oreille sous la tête du dormeur et le recouvrit de sa couverture. Regardant par la fenêtre Adam attendit une dizaine minutes pour vérifier que Jay était bien dans les bras de Morphée.

Bonne nuit mec.

Adam sortit de la chambre sans faire de bruit et ferma la porte doucement avant d’aller dans sa propre chambre et se changer pour mettre sa tenue de footing et redescendit avant de sortir dehors en fermant la porte derrière lui. Après avoir mis ses clés dans un de ses poches Adam commença à courir lentement puis accéléra rapidement la cadence se sentant revivre et plus apaisé en se dépensant. Il courait sûrement pendant plusieurs heures avant d’aller s’allonger dans son lit où il resterait les yeux grands ouverts sans trouver le sommeil des questions sans réponses tournant dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Love After Love [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love After Love [ Adam ] Love After Love [ Adam ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Love After Love [ Adam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Relax [Adam]
» Par la fenêtre ( with Adam ♥)
» Une petite soif ! [Pv Adam]
» Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM
» Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-