-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

été couché bronzé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







été couché bronzé ~ Empty
MessageSujet: été couché bronzé ~ été couché bronzé ~ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:49

été couché bronzé ~ Media--image-449352-article-squareété couché bronzé ~ 107305
Annie McCormick


&


Holden Turner




Je raccrochais l’ordinateur. Je venais de converser avec ma belle Annie. Et le programme de la journée avait été décidé. S'amuser, sans plus penser aux conséquences. J'allais le regretter, mais à présent, je n'en avais que faire. Il m'avait emporté avec lui. A présent, je reprenais mes mauvaises habitudes.
Je me levai et allai sous la douche. Il faisait une de ses chaleur aujourd'hui! Je quittai rapidement le jet d'eau froide, passant par mon dressing pour trouver quoi mettre. Je ne tardai pas à trouver de quoi m'habiller, il fallait léger vu le temps mais pas trop histoire de quand même pouvoir aller partout. J'optai donc pour une chemise blanche sans manche et un pantalon fin beige. Ceci fait je vérifiai que j'étais bien dans les temps à ma montre. Treize heure. Le moment où ça tapait le plus. Mais rien à craindre, avec la tonne d'huile bronzante protectrice que je me m'étais chaque jour, je ne risquai rien. Je regardai mon reflet avec plaisir, ma peau d'ordinaire pèche avait pris de beaux reflets dorés. pas mal comme produit. J'attrapais ensuite mes Rayban et quittai ma chambre pour le garage. Une fois arrivé au sous-sol, je grimpai dans la jaguar, je ne la prenais que très rarement, préférant ma moto à ses sièges en cuirs. Pourtant aujourd'hui je n'en avait pas envie. Pour la prendre il m'aurai fallu une tenue plus adéquate contre les chocs, mais vu la chaleur, c'était hors de question. Je démarrai le moteur avant de commander l'ouverture automatique de la porte de garage. Deux minutes après je me trouvait devant la maison Cooper/McCormick et klaxonnai pour prévenir Annie de ma présence. Je laissais tourner le moteur en attendant et sortais une chupa chups coca que je me m'y en bouche en attendant que ma "ptite sœur" me rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







été couché bronzé ~ Empty
MessageSujet: Re: été couché bronzé ~ été couché bronzé ~ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:15

La jeune McCormick venait de parler à Holden sur facebook, les deux personnes avaient prévu un après midi quelque peu spécial... Pourtant elle savait qu'Holden en pinçait pour quelqu'un et elle aussi mais elle ne savait pas où elle en était. Non Annie ne ferait pas de connerie, elle était peut être aguicheuse et tout ce que vous voulez mais elle n'était pas non plus quelqu'un qui couchait à droite et à gauche.

Elle alla sous la douche en l'attendant et s'habilla par la suite d'une robe à fleur et se coiffa les cheveux, blonds maintenant, et se maquilla un peu. Puis elle l'attendit et en profita pour parler par sms à des amis, le si peu, oui. La jeune blondinette tomba sur son frère ensuite et parla, calmement, pour la première fois avec lui de chose et d'autres. Celui ci partait bientôt pour Boston pour entrer à Harvard. C'était loin mais elle continuerait de le voir le week end et irait le voir de temps à autres car ne croyez pas qu'Annie restera sérieuse non plus à l'université bien qu'elle devait le faire. Enfin bref. Elle fut coupée dans sa conversation avec lui en entendant la voiture d'Holden arriver. Annie descendit les escaliers et sourit en voyant Holden. Elle monta à ses côté et lui embrassa la joue avant de boucler sa ceinture.

- Alors mon cher frère ! Où allons nous ?

Elle lui piqua sa sucette et la garda quelques secondes dans la bouche avant de lui redonner.

- Coca, je vois que c'est presque toujours les mêmes parfums que tu prends.

La blonde rigola puis s'installa bien en attendant que celui ci démarre et l'emmène ... heu... quelque part vu que c'est lui qui lui avait proposé de l'emmener. Cette journée était chaude et s'annonçait belle également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







été couché bronzé ~ Empty
MessageSujet: Re: été couché bronzé ~ été couché bronzé ~ Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:06

Elle ne fut pas longue à sortir, elle pénétra l'habitacle, déposant un bisou sur ma joue avant de s'attacher. Elle me demandait d'office ou nous allions, me piquant au passage ma sucette, dont elle me reprocha en ri de prendre toujours les mêmes parfums. Évidemment, je ne sortais pas ma collection de sucette au cannabis venue tout droit de Hollande à tous les coins de rue. Je lui répondais alors:

"On va faire des folies au centre-commercial et après on rentre à la maison bronzer."

Elle me rendait alors ma sucette, je me ré-délecter du goût sucré, légèrement modifié par la salive de la jeune fille. Je m'engageai d'un coup de volant, accélérant immédiatement, le vent qui fouettait nos visages étant plus que salutaires avec la chaleur qu'il faisait. Je poussai le volume de la radio, continuant à avaler les mètres les uns derrière les autres. La route était trouble, rendue ainsi par la chaleur trop forte qui échauffait le bitume, jusqu'à en faire irradiait des volutes de fumées translucides. Je profitai d'une ligne droite pour me tourner vers la jeune fille avant de lui demander:

"Alors qu'est-ce qui te ferait plaisir?"

Le centre commercial était grand et je préférais me faire déjà une idée de ce à quoi pourrai ressembler nos achats. Je me prendrai bien aussi quelques nouvelles fringues, heureusement, j'avais avec moi une deuxième paire d'yeux experte, qui me donnerai un coup de main pour choisir. Et puis, quoi de plus agréable que de passer du temps au centre commercial avec sa petite sœur? Bronzer peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







été couché bronzé ~ Empty
MessageSujet: Re: été couché bronzé ~ été couché bronzé ~ Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:25

Une journée avec Holden... C'était le mieux ! Puis surtout que celui ci lui proposait une après midi sympa. Puis il n'y avait pas Jay et depuis la fête à Holden ils ne s'étaient pas revu. Puis rien qu'en sortant et le voyant ici, présent devant sa maison, ça la réconfortait. Une fois dans la voiture elle lui posa une question et lui répondit. Bien.

- Oh trop classe ! Mais bon, mes folies seront limitées de mon côté ! Mais je t'aiderai pour les tiennes.

Annie lui fit un sourire et une fois la sucette rendue elle regarda la route. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une après midi avec son frère. Puis il démarra et elle se retrouva les cheveux au vent. Elle rigola et leva les bras et posa ensuite ses mains sur ses cuisses. C'était un pur bonheur de sentir le vent lui fouetter le visage. Puis il tourna la tête vers celle ci et Annie regarda la route avant de lui adresser une regard suivit d'un sourire.

- Hum... Essayer des robes mais pas les acheter, j'en ai trop puis ça coute cher. Et toi ? Puis aussi passer du temps avec toi...

Sous entendu ou non la jeune blonde comptait bien profiter de cette après midi pour ne plus penser à rien et s'amuser. Annie regarda la route et fit le signe à Holden de regarder. Elle ne voulait pas qu'ils leur arrivent quelque chose et qu'ils passent leur après midi à l'hôpital au lieu de chez lui. Quoi que l'hôpital ... Un rire se fit entendre. Si elle venait d'avoir l'esprit tordu ? Oui, exactement.

- Excuses moi...

Un sourire traversa ses lèvres et s'arrêta de rigoler tant bien que mal. Ouais elle lui répondrait s'il lui posait une question. Elle vit cependant le centre commerciale se rapprocher et donc leur après midi shopping allait bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







été couché bronzé ~ Empty
MessageSujet: Re: été couché bronzé ~ été couché bronzé ~ Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:14

Nous étions sur la route, j’avais exposai notre programme trop classe à Annie qui s'en remis en me redonnant ma sucette. Merci! Je lui demandai distraitement ce qui lui ferai plaisir. Faire beaucoup d'essayage pour peu d'achats d'une trop couteux et de deux inutiles vu la tonne de robes qu'elle possédait déjà. Elle me retournait la question, juste avant d'ajouter passe du temps avec moi à la liste des choses qui lui ferait plaisir. Elle avait failli me vexer! Je souris de son petit rattrapage de dernière minute avant de lui répondre:

"La même! Passer du temps avec toi et renouveler ma garde de robe!"

Elle me fit signe de regarder la route. Oui en effet, mieux valait éviter de tenter le diable. Les accidents étaient nombreux sur cette route, surtout en période de chaleur. J’obtempérai me concentrant à nouveau sur la route irradiant la chaleur. J'entendis alors le rire d'Annie s'élever. Je jetai un coup d’œil me demandant ce qu'il y avait de si drôle. Elle s'excusa entre deux gloussements, tentant de se calmer tandis que la curiosité montait de plus en plus en moi. Je tournais une nouvelle fois la tête vers elle, aucun n'indice ne pouvait me faire comprendre qu'elle mouche l'avait piqué. J'esquissai alors un sourire en lui posant directement la question:

"Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a de si drôle?"

J'avais vraiment envie de savoir, mais pas seulement, peut être que ça me ferait aussi rire, et je n’étais pas contre un petit fou-rire, semblable à celui de ma princesse. Après tout, ces-derniers temps j'étais plutôt dépressif et un peu de soleil sur ma vie me ferait le plus grand bien. Or, quel meilleur remède que le rire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







été couché bronzé ~ Empty
MessageSujet: Re: été couché bronzé ~ été couché bronzé ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:59

Donc comme ça les deux jeunes avaient la même idée en tête ? Passer du temps ensemble et renouveler sa garde robe ? Ca allait être drôle et surement plus passionnant que la renouveler tout seul ou toute seule. A deux on s'amuse toujours plus à plusieurs, non ?

- C'est génial ! Je sens que je vais adorer te voir défiler devant moi.

Un rire sortit de sa bouche à la suite de ses paroles et reprit son sérieux en regardant la route... droite qui se déroulait devant eux. Puis Annie lui avait demandé de regarder la route pour ne pas qu'ils finissent à l'hôpital d'où le fait qu'elle rigolait toute seule en imaginant des choses pas très bien. Puis son cher compagnon lui demanda pourquoi elle rigolait. La McCormick reprit son sérieux et le regarda avant de lui répondre.

- Rien, y'a rien de drôle Holden.

Annie lui fit un sourire avant de souffler et de regarder devant elle pour lui faire partager sa pensée. Au pire... il ne pouvait que rire ou alors se moquer d'elle.

- Bon, je nous ai imaginé partit à l'hôpital vu que tu ne regardais pas la route... Bref, je te laisse imaginer la suite là bas.

Elle s'enfonça dans son siège en regardant la route puis voyant le centre commercial approcher de plus en plus. Bon... Peut être qu'elle éviterait les questions bizarres ? Ou les regards bizarres et interrogateurs de la part de Holden ? En tout cas, elle était pressée de sortir... Pas pour casser l'ambiance mais pour éviter qu'il voit le rouge sur ses joues. Non ça la gênait pas mais savoir qu'elle pensait à ce genre de choses à son frère de coeur ça la gênait, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







été couché bronzé ~ Empty
MessageSujet: Re: été couché bronzé ~ été couché bronzé ~ Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:42

Voyage tranquille. Nous parlions du programme, chauffé sous le soleil de midi. Juste la douce brise pour nous rafraichir. Dieu que la vitesse était bonne! Je sentais les vibrations du moteur, des secousses plus que plaisantes, captées par chaque parcelle de mon corps. La chaleur était toujours vive et ma concentration s'était laissé happer par les volutes de vapeur qui se dégageaient du béton. Annie avait alors rit, d'un coup comme cela, sans m'expliquer. Je lui en demandais cependant, désirant comprendre d'où venait cette hilarité. Rien, il n'y avait rien. Tu parles! Elle me prenait pour un idiot, je soufflai avant de me retourner vers la route. Elle abdiqua alors, me donnant le fond de sa pensée. Elle nous avait imaginés en route pour l'hôpital à cause de mon manque d'attention envers la route. Je l'observais perplexe tandis qu'elle me laissait à mon tour imaginer la suite. Je me tournais à nouveau vers la route. Nan je ne voyais pas ce qu'elle pouvait imaginer. J'avais bien envie de le lui demander mais je craignais qu'elle ne me trouve bête à ne pas comprendre. J'étais peut être vraiment blond finalement, tant pis, je préférais avoir l'air idiot que de ne pas savoir:

"Tu vas peut être me trouver blond Annie, mais j'ai peur de ne pas comprendre où tu veux en venir en fait. Ou alors j'ai compris mais j'imagine que toi tu ne penserais pas pareil que moi. Alors je t'en prie, éclaire moi sur ce 'après'."

Ça ne pouvait pas être ça, et je ne pouvais pas le lui dire à voix haute, je ne voulais pas qu'elle me déteste de lui dire des trucs comme ça. Après tout c'était une fille, elle se sentirait trahie que moi son parrain lui fasse ce genre d'allusions. Et même si je n'étais pas contre quelque part, ce qui m'importait avant tout c'était ce qu'elle voulait elle. Et puis, l'hôpital, c'était notre lieu de rencontre si je ne m'abuse, là que je l'avais vu pour la première fois, elle qui m'avait sauvée. Cet instant où ma vie avait radicalement changée. Je me souvenais ensuite de ma surprise lorsque j'avais appris qu'elle vivait dans mon quartier alors qu'elle était venue au rendez-vous que je lui avais fixé. Depuis je n'avais plus laissé la moindre personne sortir de ma vie, enfin presque. En tout cas pas elle, pas Annie, elle je le l'avais pas quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







été couché bronzé ~ Empty
MessageSujet: Re: été couché bronzé ~ été couché bronzé ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

été couché bronzé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on s'retrouve... Au rayon couche. /Adrian/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-