Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:00

Que faire ? La reprise était bientôt et ce soir la jeune McCormick n'avait rien de prévu. Son frère était avec Carl et Minnie était à une soirée donc pourquoi ne pas profiter de sa soirée pour aller au bar ? Puis que risque-t-elle ? Rien.

Annie se leva se son lit et passa à la douche pour ensuite revenir dans sa chambre et se vêtir d'un jean et d'un débardeur, ouais même si c'était le bar... La blondinette aimait bien être vêtu, on ne sait jamais sur qui on peut tomber sur ce genre d'endroit. La jeune femme se maquilla puis mit ses chaussures à talon noir et prit son sac avant d'envoyer un message à son frère pour le prévenir qu'elle sortait. Oui depuis un certain temps elle le prévenait, pourquoi lui ? Annie ne savait pas mais ça la rassurait. Une fois prête et le message envoyé, la jeune femme rangea son portable dans sa poche et sortit en direction du bar. Bien sur pendant sa marche, son regard trainait partout autour d'elle...

Le bar devant elle, la blondinette entra dans le ledit bar et s'installa près du bar puis commanda son premier verre. Ce qu'elle allait faire ? Oublier ses problèmes bien sur. Le meilleur remède ? L'alcool bien entendu. Quelques uns seraient contre qu'elle soit seule dans ce bar en train de boire toute seule mais qu'importe, elle en appellerait un des deux si elle ne sentait pas capable de revenir seule, si elle n'oubliait pas. La jeune McCormick regarda au niveau de l'entrée et là, elle croisa quelqu'un avec qui elle n'avait jamais parlé mais savait qu'elle était proche de Carl. Alix ! Oui c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:43

    Ce soir ? Alix ne savait vraiment pas quoi faire .. Elle avait passé la journée à fumer avec ses colocs et tout ça lui avait encore plus donné l'envie de s'amuser. Et en y réfléchissant bien, elle avait enfin décidé d'aller faire un tour au bar histoire de se trouver une conquête. Il était donc 21 heures quand elle se décida enfin à aller prendre un douche et s'habiller pour l'occasion d'un jean, d'un haut corail dos-nu et de bottes à talons noires en cuir. Elle mettait rapidement son portable, sa carte bleue et son paquet de cigarettes dans un petit sac noir et partait.

    Elle roulait en direction du centre ville, déconcentrée de temps à autres par les vibrations que son portable faisait pour l'informer d'un nouveau message arrivé ou bien d'une notification affichée sur son compte facebook. Et après tant de peine à se concentrer sur la route, elle finit enfin par arriver et franchit les portes du bar sans aucune hésitation.

    La brune se tenait encore au pas de la porte et jaugeait les personnes s'y trouvant, afin de voir si elle pourrait trouver quelqu'un susceptible d'attirer son attention, mais n'y resta pas longtemps. Elle s'avançait vers le comptoir pour commander à boire, lançant quelques sourires charmeurs à certains garçons et filles qu'elle croisait sur son chemin.


    ~ Un monaco s'il-te-plaît.

    Elle sortait à la suite sa carte de crédit afin de payer immédiatement au cas où elle partait, n'ayant pas de liquide sur elle, puis elle récupérait son verre et s'adossait au comptoir, regardant autour d'elle et vit, là, non loin d'elle, la jeune Mc Cormick, qu'elle eût un peu de mal à reconnaître. La petite-amie de Carl. Elle s'avança vers elle, emportant son cocktail, souriante, et s'assit à ses côtés.

    ~ T'as sorti la fausse carte d'identité, Annie ?

    Lui avait-elle dit doucement pour que le barman ne l'entende pas. Elle parlait bien évidemment du fait qu'elle soit en train de boire de l'alcool alors qu'elle n'était même pas majeure, sinon quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:09

Ce soir allait être une soirée ... Comme les autres. Ouais elle irait boire peut être mais n'irait pas se saouler la gueule comme l'autre fois et n'irait pas chez Carl non plus comme la dernière fois également après sa dernière cuite toute seule. Etant toujours au bar en train d'attendre son verre de rhum puis tourna la tête en direction de la dénommée Alix.

Après l'avoir vu et entendu commander une tequila, elle rejoignit la blonde et lui demanda si elle avait sortit puis lui répondit avec un sourire au lèvre en lui montrant sa carte.

- Tu crois quoi Alix ?

Elle rigola et montra sa carte avant de prendre son verre et de le boire d'une traite et d'en recommander un. Par la suite la jeune McCormick regarda le jeune femme et demanda à son tour.

- Alors Alix... Pas avec Carl ce soir ?

Non, elle n'essayait pas de se montrer jalouse, c'était juste comme ça qu'elle connaissait Alix, par le biai de Carl... qui passait beaucoup de temps avec elle mais de toute façon... Les gars ne sont, pour la plupart, pas fidèle... Loin de là d'ailleurs. Enfin bref. Ce n'était pas pour l'agresser loin de là juste pour essayer de la connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:13

    Assises aux côtés de la blonde, elle était étonnée de la voir ici, en train de boire. Bien sûr, elle savait que les mineurs buvaient, ça, tout le monde le savait en fait, tout le monde avait fait un moins une fois dans sa vie de se faire passer pour une personne majeure afin d'acheter ou de commander de l'alcool. C'était bien connu. Mais elle ne pensait pas que cette fille avait assez de tripes pour le faire en public, dans le risque de se faire prendre. Mais il fallait croire qu'elle se trompait sur son compte visiblement.

    Elle sourit lorsqu'elle la vit sortir sa carte pour la lui montrer, en effet c'était bien une fausse. Non non, Alix n'avait pas d'œil de super experte lui permettant de dire à l'œil nu s'il s'agissait d'une fausse ou non, car en fait elle était très bien faite, mais elle savait simplement que la jeune McCormick avait moins de 21 ans. D'ailleurs, rien qu'à regarder son visage, on voyait bien qu'elle était encore une gamine, mais il fallait croire que le serveur n'avait rien remarqué ..

    Ladite blonde recommandait un verre qu'elle avala d'une traite. Elle avait une bonne descente, ça risquait d'être marrant. Elle en fit donc de même, finit son verre tranquillement cependant et en recommanda un. Elle allait y aller mollo quand même ce soir, au cas où, on ne sait jamais. Elle buvait son nouveau verre quand elle lui demanda si elle n'était pas avec Carl. Son sang se glaça et elle manqua de s'étouffer. Pourtant, il n'y avait aucune amertume dans ses paroles, mais elle trouvait étrange quand même qu'elle vienne lui demander ça ..


    ~ Hum, bah non, j'avais pas envie de le voir ce soir .. Mais toi non plus on dirait ..

    Elle avait essayé de répondre nonchalamment, bien que la situation la gêne un peu. Enfin, il y a de quoi quand même. Elle était en train de boire un verre avec la copine du mec avec qui elle couche, qui ladite fille vient lui parler de ses visites à son copain .. Il y a de quoi être gêné quand même. Mais Alix assumait quand même le fait de passer pour une salope, elle avait eu le choix, et c'était trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:52

Elle aurait bien voulu être autre part ce soir là mais elle n'en avait pas la joie et surtout, la blonde ne voulait pas aller autre part et pour tout oublier. Ses problèmes, la famille, quoi de mieux que de se plonger dans l'alcool ? Rien d'autres. Donc autant prendre un peu de plaisir pour oublier ses soucis puis avoir la gueule de bois après, tant pis.

Le barman accepta sa carte mine de rien et n'en crut pas ses yeux. Enfin, il y a des aveugles parfois, on ne les change pas ! Bref, l'important c'était qu'elle puisse avoir son verre de toute façon. Une fois le verre en main la jeune blondinette le regarda et prit une gorgée avant d'attendre la réponse d'Alix. Celle ci manqua de s'étouffer par ailleurs, Annie la regarda avec un haussement de sourcil puis lui répondit d'une voix neutre.

- Je ne peux pas vraiment le voir tous les soirs, tu y passes la majorité de ton temps avec.

Annie la regarda sans sourire mais sans méchanceté puis attrapa son verre et le but comme le premier et commanda de la vodka cette fois ci. La jeune McCormick regarda autour d'elle et soupira avant de poursuivre.

- J'espère au moins que tu t'éclates avec lui quand tu vas chez lui ou l'inverse ?

Oui ça l'énervait mais elle restait maitre de soi même pour ne pas s'énerver et surtout ne pas montrer sa jalousie. Elle ne devait pas. Ca serait trop facile de l'atteindre après puis ça ne serait plus Annie McCormick si elle devenait jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:47

    Alix finissait son verre qu'elle reposait d'un geste calme sur le comptoir et faisait signe au barman qu'elle en recommandait un autre qu'elle but cul-sec. Puis en commanda encore un, qu'elle comptait apprécier cette fois.

    Maintenant, la blonde l'accusait d'être trop souvent avec son copain. C'était la cerise sur le gâteau quand même, elle savait très bien que son copain la trompait, et n'y avait jamais rien dit, n'avait jamais rien reproché à qui que ce soit, jamais même elle n'était venue voir Alix pour lui dire que ça ne lui plaisait pas. Elle s'en souviendrait d'ailleurs car si une telle chose était arrivée, elle aurait tout arrêté avec Carl. On pouvait la traiter de salope si on voulait, elle n'en était pas une pour autant. Mais à con, con et demi. Elle restait encore calme, mais il ne fallait pas qu'elle continue de la provoquer, sinon ça passerait mal. Petite-amie de Carl ou non. Mineure ou non. Bourrée ou non. Qu'elle ne lui cherche pas des embrouilles.


    ~ Fallait le dire si ça te gênait qu'on se voit autant.

    Elle avait dit ces mots avec un calme Olympien, tel que très peu de gens savent garder. Mais c'était sans doute une des qualités de la brune, réussir à garder son calme. Quoi que, quand Annie lui demanda si elle s'éclatait bien avec lui, elle ne sut garder son calme plus longtemps, là c'en était trop, tant pis pour elle. Elle finit son verre et en commanda encore un, le prit dans les mains et se retourna dos au comptoir. Elle buvait lentement sa boisson, observant les garçons et filles, sans trop les regarder pour autant.

    ~ Oh oui, je prends mon pied, ne t'en fais pas pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:26

C'était ... complètement puéril de sa part. Mais alors là... Totalement. Pourquoi être jalouse ? Ca ne servait à rien, Carl n'en avait rien à foutre de son côté d'Annie. Pourquoi est ce qu'elle réagissait comme ça ? Pourquoi s'accrochait elle autant à lui ? Pourquoi... Bref, trop de questions et c'était complètement inutiles de faire payer Alix pour ça. Du coup... Ouais elle regrettait presque mais ça avait été plus fort qu'elle sur le coup. Voir la fille qu'il se tapait en permanence, moins gamine qu'elle qui plus est (moment de soupir), et en plus jolie. C'était pour ça... Mais fallait pas trop qu'elle s'en soucie... Les filles, pour Carl, n'était que des jouets.
Annie l'écouta et et soupira et reprit d'un ton calme cette fois ci.

- Presque... Mais fallait s'en douter.

Si ça la blessait au fond d'être trompée ? Ouais mais c'était Carl. Courir après qu'elle qu'on ... aime... alors que lui ne vous aime pas plus qu'un simple objet pour assouvir ses désirs... c'était ça le plus blessant. Annie la regarda et comprit qu'elle se retenait de pas lui cracher tout à la gueule. Elle comprenait, elle comprenait qu'elle l'avait provoquée. Mais pourquoi avait elle changé brusquement de caractère envers Alix, passant de la jalousie à l’accalmie ? Peut être qu'avec ce qu'Alix venait de lui dire ça lui parassait logique ? Que courir après Carl pour une relation "sérieuse" n'était pas possible ?

- Bah c'est bien... Ecoutes, ça va te paraître bizarre mais je m'excuse, je m'excuse pas souvent alors profites, d'avoir réagis comme une immature. Pour ça, enfin bref, parlons plus de Carl.

Ca devait être clair que pour comprendre la jeune blonde en avait marre de parler de lui. Ca la rendait vulnérable de penser à ce sujet là et d'en parler. Dans quoi c'était elle embarquée ? Bonne question... Bref, Annie prit son verre et le but tranquillement cette fois ci. Elle regarda Alix et sourit, un petit peu.

- Donc autrement... Tu es ici pour faire comme moi ce soir ou pour autre chose ?

Bien sur elle parlait de boire et de pourquoi pas avoir une proie pour cette nuit. Pourquoi ne pas profiter de son côté aussi ? Ahah, bah dans ton bip Spencer. (grand sourire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:53

    Ainsi donc cela la gênait qu'Alix et Carl se voient autant. En fait, ça se comprenait parfaitement, et Alix se sentait vraiment coupable de faire ça à cette pauvre fille qui n'avait rien demandé du tout, et une partie de sa tête lui disait de tout arrêter, de dire à la blonde qu'elle était désolée, qu'elle n'avait pas voulu lui faire de mal en faisant ça, et qu'elle ne reverrait plus son petit-ami, qu'elle lui enverrait un message pour lui dire qu'ils en avaient fini de leurs petites sauteries. Mais seulement, l'autre partie de sa tête lui disait de ne rien faire de tout ça, que c'était fort dommage mais que c'était tant pis pour elle, après tout, elle avait dut savoir à quoi elle s'avançait en sortant avec lui et qu'elle n'avait qu'à assumer. Alors la brune lui dit fuck, du moins dans son esprit, pas à haute voix et n'ajouta rien aux paroles de la blonde, haussant simplement les épaules.

    Alix finit son verre et en commanda un autre peu de temps après, l'alcool commençait à peine à lui monter à la tête, elle se dit que la blonde, elle, serait bourrée bien avant elle, si elle ne commençait pas toutefois à être pompette puisque d'après elle, elle ne devait pas trop tenir l'alcool. Se retournant à nouveau vers les tables, elle vit un garçon qui l'observait et lui sourit, sans se bouger vers lui cependant, étant en pleine conversation avec Annie. Qui se mit d'ailleurs à s'excuser de son comportement, ce après quoi Alix fut étonnée. Il était vrai qu'elle avait agit avec immaturité, mais elle ne pensait pas qu'elle s'excuserait, enfin du moins la brune ne se serait pas excusée si elle avait agit de la sorte.


    ~ M'oui t'as raison, parlons plus de lui, j'suis pas là pour ça, et j'imagine que toi non plus.

    Elle sourit aux paroles d'Annie. Donc elle était bien venue ici pour boire et coucher. Comme ça la petite blonde n'était pas si coincée qu'elle en paraissait, elle trompait elle aussi son copain. Et de là vint l'incompréhension, pourquoi était-elle jalouse que son copain la trompe si elle en faisait de même ? Ou alors .. elle ne l'avait jamais trompé et ne faisait ça que pour se venger .. Comme s'il allait réagir après ça ..

    ~ Il semblerait que nous ayons le même but ce soir, en effet. Qu'est-ce que tu penses des deux mecs à la table là-bas ?

    Elle lui désignait du visage deux garçons très charmants, deux bruns, un à la peau légèrement mate, peut-être métisse, et l'autre couleur chair, tout simplement. Ils étaient vêtus simplement, ni clochard, ni costard, mais jean et chemise, simple quoi. Alix les dévorait du regard lorsqu'elle fut interrompue par le barman qui les interpella toutes deux avec deux verres les posant face à elles. Alix se tourna vers Annie, souriante pleine de malice.

    ~ Ça vient des deux jeunes hommes là-bas.

    Il désignait deux garçons à l'autre bout du comptoir qui leur souriaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:36

Pourquoi être tombée amoureuse d'un mec qui faisait pas attention à elle ? Bonne question ! Mais est ce qu'elle était vraiment amoureuse ? Elle n'en savait rien, c'était flou dans sa tête... Annie n'arrivait plus à détacher un truc avec l'autre chose... En gros, c'était le bordel, d'où le fait d'être venu ici ce soir pour décompresser et penser à autre chose. Ce que la jeune McCormick n'avait pas fait jusqu'à présent en parlant de son... "petit copain".

Bref ! Maintenant c'était passé et à la remarque d'Alix, elle hocha la tête tout simplement n'allant pas plus loin dans les explications et surtout pour ne plus penser à lui. C'était mieux ainsi. Avoir le même but ? Peut être pas ... La blondinette était venue oui pour s'amuser mais pas n'être comme Carl non plus, non. Elle n'était pas comme ça, elle ferait juste languir ses partenaires enfin son partenaire et le laisserait peut être en plan... Mais elle n'irait pas coucher ou autre avec un inconnu ! Tss tss ! Loin de là, ce n'était pas son but.

- Hum.. Oui peut être qu'on est venu pour le même but, ou pas du tout alors. Enfin bref ! Annie suivit le regard d'Alix et regarda les deux mecs. Heu.. Oui, pas mal je dois avouer. Tu as l'oeil !

Ca se voyait qu'Alix venait ici plusieurs fois par semaine ou alors elle venait et n'avait qu'un seul but, se taper une personne chaque soir qu'elle venait ici. Ce n'était pas dans le genre d'Annie d'être comme ça lorsqu'elle est en "couple". Elle faisait ça quand elle était célibataire. Enfin bref ! Pourquoi est ce que l'on revient toujours sur les sujets qui fâchent ? Bonne question ! Enfin ! Le barman les interpella pour dire que deux verres venaient d'arriver de la part des deux garçons qu'elles étaient en train de regarder. Bah dis donc ! Ils n'avaient pas perdu leur temps !

- Merci ! Bah purée... Ils n'ont pas perdu de temps.

Annie prit un verre et dans une main l'autre et le tendit à Alix avant de s'avancer et de faire un signe de tête à Alix pour les rejoindre. Autant aller faire connaissance pour savoir ce qu'il en est des deux mecs ! Les deux jeunes femmes allèrent donc à la rencontre des jeune hommes et Annie s'installa sur la chaise et les regarda tour à tour ne sachant quoi dire... Car pour avouer, elle n'allait jamais vers les autres en premier. Elle décida donc de laisser faire Alix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:57

    Quand la blonde lui eût dit qu'elles étaient peut-être venues dans le même but, ou pas du tout, Alix comprit que si elle n'était là, ce n'était que pour boire, draguer, mais certainement pas repartir aux bras de quelqu'un. Et la légère pointe d'amertume dans ses paroles fit hérisser l'échine de la brune. Elle insinuait qu'elle était une trainée ou quoi ? Après tout, elle n'était pas maquée et n'avait aucun compte à rendre à qui que ce soit, elle faisait ce qu'elle voulait, même si elle avait été engagée dans une relation d'ailleurs. Mais peut-être aussi qu'elle se faisait des films, et qu'Annie n'avait pas du tout voulu insinuer ça. Bref, toujours était-il qu'elle l'avait prit de cette manière, mais elle préféra ne pas relever, faisant mine de ne rien avoir entendu.

    Elle enchaîna alors sur le fait qu'elle avait l'oeil. Bien sûr qu'elle l'avait, comme s'il était dur de repérer des beaux garçons dans un bar. Mais elle n'eût pas le temps de répliquer que le barman leur apportait les deux verres offerts gentiment de la part des jeunes hommes qu'elle dévorait. Alix l'attrapant de la main de la blonde, la remerciant d'un sourire, elle allait pour lui proposer de les rejoindre mais n'en eût pas le temps. En effet, sa camarade s'était déjà levée sans l'attendre, ayant sans doute la même idée en tête qu'elle et s'approcha des bruns. Alix la suivit immédiatement, juste derrière elle, verre à la main.

    Arrivées à leur hauteur, Annie s'assit à leurs côtés tant dis qu'Alix, elle, restait debout de sorte à avoir les deux face à elle sans non plus mettre la blonde à l'écart. Elle remarqua dans le regard qu'Annie lui lançait qu'elle ne savait que dire ni que faire, alors la burne se lança pour toutes deux. D'après ce qu'elle avait pu comprendre, les deux jeunes hommes plaisaient autant l'un que l'autre à la blonde, alors elle choisit sa 'proie' personnelle, laissant l'autre pour elle. Elle déposa sa main sur l'épaule du garçon à la peau mate, qui était encore plus beau de près, car on pouvait observer ses beaux yeux verts dans lesquels on se perdait aisément.

    ~ Moi c'est Alix, et ma copine là c'est Annie.

    Oui, bon, 'copine' était peut-être un peu fort comme mot, mais en même temps, elle n'allait pas dire "et la fille là, qui est la petite-amie de mon plan-cul, fille qui est absolument jalouse, et qui a l'air de pas m'aimer à cause de ça, s'appelle Annie." Les pauvres, ils n'auraient rien compris, alors rester sur le terme 'copine' était parfait. Le brun mate répondit le premier, ses paroles suivies d'un sourire, puis vint au tour du deuxième de se présenter.

    ~ Enchanté mesdemoiselles. Moi c'est Sean.

    ~ Et moi c'est Matt. Annie, c'est un joli prénom.


    Alix ne pût s'empêcher de rire faiblement mais s'arrêta quelques instants après. Qu'ils étaient mignons. Bien que cette technique de drague soit quelque peu dépassée. Enfin bon. Elle but une gorgée du cocktail offert et se reprit, attendant une quelconque réaction de la part d'Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:05

Dans quoi s'était elle embarquée ? Elle aurait mieux fait de rester chez elle pour regarder un film avec sa soeur ou encore avec Cameron. Maintenant c'était trop tard, elle était au bar avec Alix, la fille qui se tapait son "mec" et tout était pour l'instant... Normal. Oui Normal avec une majuscule car Annie aurait très bien pu lui foutre sa main dans sa tronche au tout début de leur rencontre ! Mais non ! Elle était restée "calme" et Alix aussi de son côté. Ca avait été une bonne chose. Puis maintenant... les voilà qui partaient en direction de deux mecs inconnus mais plutôt pas mal.

Une fois à leur hauteur, ce fut Alix qui prit les devant car Annie ne faisait pas ce genre de chose, et d'ailleurs ça la mettait plutôt mal à l'aise actuellement. Pour qui ? Pour quelles raisons ? Pour quoi ? Bonne question !
Bref ! Alix se présenta puis présenta la blonde, ça soit disant "copine", c'était un mot vite fait mais bon on allait pas leur déballer l'histoire qui venait de se passer aussi. Donc l'un s'appelait Sean, celui qui reluquait Alix comme une catin, et l'autre prénommé Matt qui venait de dire qu'Annie était un joli prénom. D'accord ! Qu'est ce qui ne fallait pas faire pour rendre une conversation lourde. Oui, vous l'aurez compris, la jeune femme n'accepte que les compliments venant des personnes qu'elle connait. Donc là, venant d'un mec qui était totalement inconnu ça faisait limite pathétique de dire ça. Annie sourit à ce... Matt et dit normalement sans être touché par ce qu'il avait dit.

- Salut Matt ! Comme l'a bien dit Alix je suis Annie et je suis ravie de t'avoir rencontré ce soir. Mais pour moi ça s'arrêtera là !

Elle se leva en souriant et sourit à Alix au passage en retournant au comptoir. Les dragues d'un soir, très peu pour elle surtout quand la blondinette savait qu'elle n'irait pas au bon de son action donc autant arrêter directement. La jeune McCormick commanda un autre verre de vodka et regarda Alix avec les deux mecs, un sourire se traça sur son visage et elle rigola avant de payer et de boire une gorgée de son verre. Qu'est ce qu'elle aurait fait pour retourner en arrière et rester chez elle plutôt que de venir ici. Si le garçon qu'elle venait de renvoyer chier en quelque sorte lui en voudrait ? Hum... Surement, d'ailleurs ça se voyait sur son visage décomposé. Ca va ! Annie n'était pas la femme de sa vie non plus, elles étaient dans un bar après tout, un bar c'est fait pour s'amuser. Et c'est ce qu'avait fait Annie en le laissant en plan. Garce ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:22

Alix était aux anges. Elle commençait déjà à être dans un état second, car précisons qu'elle avait déjà fumé avant de venir boire ici, et ne faisait que rire aux compliments que lui faisait le jeune homme face à elle. Elle aimait beaucoup se faire draguer et plaire, et elle avait ce soir droit à la totale. Qui plus est, elle avait même trouvé quelqu'un pour la blonde qui "l'accompagnait" si on pouvait dire.

Vraiment, ça promettait d'être une bonne soirée. Enfin, jusqu'à ce que ladite blonde décide de tout foutre en l'air. Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de le remballer comme ça ? Ce mec était carrément plus que mignon, et elle lui plaisait, mais non, il avait fallu qu'elle décide de n'en faire qu'à sa tête et reparte au point de départ. Vraiment, quelle mégère. La brune la regarda partir, incrédule, puis regarda tour à tour les deux garçons, essayant de trouver une réponse dans le regard, en vain. Elle s'excuse brièvement auprès de ces apollons et partit rejoindre la trouble-fête.

~ Heu, tu m'expliques c'que tu fous ?

Elle essayait de garder son calme, pourtant tout commençait à bouillir. Il fallait qu'elle se ressaisisse, elle ne devait pas se mettre en colère pour si peu. Des garçons, elle en trouverait d'autre. M'enfin, quand même.

~ Ils étaient pas assez à ton goût ou bien ?

Elle se rassit à la place d'avant, aux côtés de McCormick et recommanda un verre au barman, qui lui non plus, n'y comprenait rien. Enfin, ça aurait pu être pire, Annie aurait pu envoyer son verre à la figure du brun, et ça aurait éclaté. Vraiment, le gérant du bar pouvait s'estimer heureux, et Matt aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:19

Bah oui ça ne l'intéressait guère de faire ça. Elle se sentait mal, mal envers Carl, mal envers lui, mal car elle avait mal quand Lui, lui il lui faisait ça. Annie ne voulait pas lui faire la même chose, elle était garce certes mais n'avait pas le même état d'esprit que Carl. Voilà pourquoi elle était partie et avait laissé Alix avec les deux mecs. Oui vous l'aurez compris, Annie était fidèle comparée à Carl, mais là n'était pas le sujet !

Oh oui elle savait très bien que la brune allait venir lui parler et patati et patata mais qu'est ce qu'elle en avait à foutre ? Alix et elle n'allaient pas s'entendre de toute façon donc au pire qu'elle commence à la faire chier maintenant ou après ça revenait au même. Puis... Annie n'était pas comme elle, elle ne sautait pas sur tout ce qui bougeait et ne faisait que des plans cul. Bah oui on va pas se mentir, tout le monde sait qu'Alix se tape des mecs n'importes où n'importes quand et que sa petite proie d'en ce moment c'était Carl... Garce !
Et puis là qui voilà ? Bah elle...

- Je n'ai pas envie de m'amuser Alix, pas ce soir et pas les autres soirs non plus.

Elle n'allait pas non plus lui expliquer ce qui la gênait dans ce qu'elle allait faire. Puis Alix s'en douterait de toute façon du pourquoi du comment. Soufflant légèrement, elle prit une gorgée de son verre et sourit à l'autre question.

- Si, mais tu vois... Sauter et m'amuser sur les autres très peu pour moi. Pas en ce moment.

Annie secoua la tête et paya le barman pour ensuite finir son verre d'une traite. Qu'est ce que ça pouvait être susceptible les filles qui ne sont pas contentes quand on leur trouve quelqu'un pour la soirée puis qu'on refuse. Ce qu'avait fait Annie avait l'air d'énerver la brune et la blonde s'en réjouissait. La jeune McCormick jeta un oeil à celui qu'elle avait repoussé et secoua la tête puis regarda Alix qui l'avait encore mauvaise. Tant pis. Elle n'allait pas s'excuser pour ce qu'elle avait fait.

- Je ne t'empêche pas de retourner le voir, puis mieux encore, tu en as deux pour toi. C'est pas bien ça ?

Non elle ne la cherchait pas tellement mais bon... Voir Alix énervée parce qu'Annie avait refusé son offre.. Ouah ! La jeune femme se décolla du bar et prit la direction de la sortit, maintenant c'était bon. Elle allait passer par le numéro 14 puis rentrerait chez elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:08

C'en était de trop. Pour qui elle se prenait cette fausse blonde peroxydée à la prendre de haut comme ça ? Bientôt elle allait la traiter de putain aussi .. Ah bah voilà, elle ne l'avait pas fait, mais presque. Son "sauter et m'amuser avec les autres, très peu pour moi" était vraiment de trop. Alors, certes, elles ne s'étaient jamais vraiment entendues, mais Alix avait toujours prit sur elle, car après tout, elle n'avait jamais rien eu à reprocher à cette fille, si ce n'était qu'elle était bien trop jalouse, mais ça n'avait jamais regardé directement la brune, alors elle n'avait rien dit, même si elle n'en pensait pas moins. Mais là, c'était vraiment trop. Elle ne comptait pas se laisser faire par une gamine. Elle reposa bruyament son verre arès l'avoir fini, bouillonnant de rage, mais ne dit rien.

Cette petite idiote pensait peut-être qu'elle allait s'en sortir comme ça. Peut-être que pour elle, elle s'était dit qu'après avoir insulté quelqu'un on s'en sortait indemne, mais il faudra qu'elle apprenne que c'est loin d'être le cas, et qu'elle allait bien vite payer les conséquences de ses paroles. Bref. De toute façon, la colère qui envahissait peu à peu les veines de la brune avec douleur n'étaient pas du tout due au fait qu'elle ait du planter les deux mecs là-bas, non, ça elle s'en fichait royalement à vrai dire, des mecs elle en aurait d'autre, puis de toute façon, elle n'était même plus d'humeur maintenant. Non, ce qui la mettait en colère, c'était le fait qu'elle se permette ainsi de la juger. Conasse.

Alix se fit rapidement re-servir un shooter par le barman qu'elle but cul-sec puis elle tendit quelques billets, lui laissant le droit d'encaisser la monnaie pour sa poche, ce qui faisait un bon petit pourboire. Elle se leva d'un bond, et se mit à tanguer légèrement sur la gauche. Mince, elle n'aurait pas dû se tracer une ligne avant de venir. Hm, un jour, tout ça la perdra .. Mais là n'est pas le sujet. Elle marcha vers la sortie, cette même sortie que la blonde venait de franchir. Elle s'alluma rapidement une cigarette, sortit ses clés de son sac, passa devant la blonde en lui bousculant intentionnellement l'épaule au passage.

♦ Pauvre conne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Fais dodo » | Dean&Zoë
» Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily]
» she lost control ▬ alix
» Fais moi peur... (with Jersey)
» "Je fais juste mon Job" ft. Daren King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-