Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

she lost control ▬ alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







she lost control ▬ alix Empty
MessageSujet: she lost control ▬ alix she lost control ▬ alix Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:53

Alix & Cinzia
« she lost control »

she lost control ▬ alix Mini_090427053353899788 she lost control ▬ alix Alexa-alexa-chung-9094100-100-100 she lost control ▬ alix 090803105202539894190318 she lost control ▬ alix Alexa-alexa-chung-10778075-100-100
she lost control ▬ alix Alexa-alexa-chung-10778010-100-100 she lost control ▬ alix 090803105203539894190326 she lost control ▬ alix Alexa-alexa-chung-9094120-100-100 she lost control ▬ alix 090803105203539894190321
she lost control ▬ alix Icone142 she lost control ▬ alix Alexa-alexa-chung-10778017-100-100 she lost control ▬ alix Icone144 she lost control ▬ alix Alexa-alexa-chung-9094105-100-100

Deux filles, deux bouteilles, un cimetière. Voilà la situation dans laquelle Alix et Cinzia se trouvaient. Il était trois heures du matin et elles sortaient d'une fête particulièrement dépravée qui s'était déroulée en ville ce soir-là, chez un pote d'Alix que Cinzia ne connaissait pas, mais peu importe les deux meilleures amies n'allaient pas l'une sans l'autre et quand une allait à une soirée elle ramenait toujours son acolyte. C'était comme ça, elles ne se séparaient jamais, et faisaient toujours toutes leurs conneries ensemble. C'était ça, la vie. Profiter d'être jeune, et vivre à mille à l'heure. Agir sur le moment sans réfléchir aux conséquences avant de regretter le lendemain. Pleurer, rire, aimer, vivre tout dans l'excès. Sans limites.

Les deux s'étaient échappées de la fête en courant, riant aux éclats, une bouteille dans la main chacune. Là-bas il y avait Clyde, Joy, Minnie - enfin, Minerva - , bref toute la clique des débauchés était au rendez-vous. Cinzia et Alix s'étaient retrouvées dans la cuisine avant de s'échapper par la fenêtre. Elles se faisaient souvent des petites missions secrètes comme celle-ci. Des vraies gamines, et elles aimaient ça. Et puis elles avaient couru, couru, couru.. Jusqu'à ce qu'Alix propose au hasard d'aller au cimetière. Excellente idée, avait pensé Cinzia.

Après de longues minutes à courir à en perdre haleine, les deux filles arrivèrent à l'entrée du cimetière. Là elles grimpèrent la basse barrière - d'ailleurs elles ne se rappelaient déjà plus comment elles avaient fait pour ne pas se casser la gueule par terre vu la quantité d'alcool qui circulait dans leur sang - et avaient continué à courir, par goût du risque. N'y avait-il donc pas de gardien, la nuit? Cinzia était grimpée sur un rebord. On aurait dit comme un toit mais vraiment pas très haut, 1m80 environ, ça devait sûrement être la cabane du gardien. Bref, après s'être perchée tout-là haut, Cinzia avait aidé Alix à monter. Les deux étaient dans un bel état. La brune, assise et adossée à l’inconfortable mur, lui piqua sa bouteille et en but une gorgée avant de recracher et de s'en mettre partout.

« Bah mais c'est dégueulasse ton truc ! »

Fit-elle en lui balançant la bouteille. Même leurs fringues avaient passé une sale soirée. Son t-shirt était taché à cause de toutes sortes de boissons qu'elle avait renversé sur elle, ses collants éfilés, son short troué, ses cheveux on aurait dit qu'ils avaient fait la fête avec elle. Pour Alix, ce n'était pas mieux, valait mieux pas la décrire. Ouais, elles étaient dé-fon-cées.


Dernière édition par Cinzia Jordan le Lun 13 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







she lost control ▬ alix Empty
MessageSujet: Re: she lost control ▬ alix she lost control ▬ alix Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:27

she lost control ▬ alix Tumblr_lkw27taeGN1qgfy3uo1_500
cinzia&alix

    La musique résonnait dans la maison, ça en donnait même mal à la tête, encore pire quand t'entendais la musique au ralentit, quand tu n'arrivais pas à faire deux pas droite, en gros que tu commençais à être bourrée quoi. Même si j'avais l'habitude de finir mes soirées dans un état pitoyable c'était toujours aussi bizarre. Un joint en plus de la quantité énorme d'alcool dans le sang, je ne m'arrêtais jamais, surtout quand j'étais en compagnie de Cinzia. Les soirées, ce n'étaient jamais sans elle, c'était ma meilleure amie et c'est pas pour rien, elle aussi savait s'amuser, contrairement à certaines personnes du quartier. J'étais aussi accompagnée de mon acolyte, Clyde, mon très cher Clyde que je considère comme mon meilleur ami, il y avait aussi Joy et pleins d'autres jeunes qui venaient pour se faire piquer ou autre.

    La cuisine n'était pas décoré, elle était petite mais j'étais là, assise par terre en compagnie de Cinzia, buvant une gorgée de mon verre qui était encore rempli. Ce fut d'un coup, elle se leva et me prit la main, elle ouvrit la fenêtre et commença à se faufiler comme ça, évidemment je l'ai suivi, faire des bêtises dans le genre me rappelait tellement de souvenirs même si à cet instant présent je n'arrivais plus trop à penser.

    C'est donc par la fenêtre de la cuisine et une bouteille à la main qu'on s'était échappé de la fête pour aller ou ? Bin, je sais pas. On courrait, toujours jusqu'à en perdre haleine, je n'avais jamais autant couru je crois, courir dans le noir, renversant un peu d'alcool sur mon jeans skinny avant de m'arrêter pour reprendre mon souffle. Ça allait nous amener ou de courir ? Je sais pas, mais j'aimais l'aventure, j'aimais ça.

    « Heeeeey! Viens on va au cimetière. »

    Pourquoi aller au cimetière, aucune idée, mais en tout cas Cinzia n'avait pas l'air de s'y opposer, donc on continua à courir jusqu'à arriver au cimetière. Pour les gens normaux, aller au cimetière à trois heures du matin pourrait faire flipper, mais pour nous ça ne faisait aucuns effets. Toujours derrière Cinzia, je grimpa une petite barrière, petite mais c'était difficile, pourtant j'étais encore debout. Personne n'était là pour nous arrêter, pas grave on continue notre chemin. Puis, j'eus le temps de me retourner que Cinzia était déjà perchée en haut d'un toit, d'un truc, elle me prit les mains pour m'aider à monter au haut, j'avais toujours un peu de mal avec l'équilibre. Je m'installa donc le mur à côté de Cinzia qui me prit la bouteille des mains. Elle but une gorgée avant de tout me cracher dessus, je me mis à rigoler.

    « Bah mais c'est dégueulasse ton truc ! »

    Elle lança la bouteille.

    « Bah, tu m'a craché dessus. »

    Dis-je en regardant mon état, mon jeans était mouillé au niveau des genoux, boueux. C'était dégueulasse, mon haut était agrandit lançant entrevoir mon soutiens gorge, c'est vrai que ce n'était pas beau à voir, mon maquillage avait coulé, mes cheveux étaient attachés mais puait l'alcool. J'avais bien une dégaine de fin de soirée, défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







she lost control ▬ alix Empty
MessageSujet: Re: she lost control ▬ alix she lost control ▬ alix Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:58

Même si les deux meilleures amies ne volaient pas haut en ce moment même, Alix était bien pire que Cinzia, niveau état. Ouais, elles étaient toutes les deux défoncées mais Alix n'en parlons même pas. Pourtant, elle connaissait ses limites maintenant. Elle savait bien, elles le savaient toutes les deux, qu'à partir d'un certain nombre de verres, de pet', et de lignes, elles étaient mortes. Ouais mais voilà, comme dirait ce bon vieux Serge Gainsbourg, elles connaissaient leurs limites, et c'est pourquoi elles allaient au-delà. Bah oui, fallait être réaliste. Si on connait ses limites et qu'on ne les franchit pas, alors c'est quand qu'on s'amuse ? Alix et Cinzia n'étaient pas ce genre de fille comme les McClair qui faisaient tout pour être parfaites. Qu'est-ce qu'elles l'énervaient, les deux blondasses. Angélique et Gaëlle, elle s'appellent. Des vraies noms de coincées, à croire qu'elles étaient déjà prédestinées à se faire chier dans leur vie de prude. Cinzia ne comprenait vraiment pas leur comportement, chez elle il n'y avait jamais rien qui clochait, elles étaient toujours coiffées impec, habillées très sobrement et sans aucune once d'originalité mais au moins on ne les remarquait pas et apparemment c'était ce qu'elles voulaient, elles étaient polies, disaient toujours bonjour, merci, aurevoir, aidaient toujours leur prochain, et blablabla.. Beurk, c'était vraiment à vomir ! Cinzia et Alix, c'était pas trop le même trip. Elles fumaient des joints à longueur de journée jusqu'à en avoir les yeux rouges et ne plus rien voir, mangeaient trois fois rien parce que les kilos c'est pas beau, se levaient à deux heures de l'aprem pour se coucher à six heures, dépensaient tout leur salaire dans leur dope et les fringues, insultaient les mamies qui donnent à manger aux pigeons dans la rue, taxaient des clopes aux collégiens, bref, des loques. La seule différence notable entre Cinzia et Alix était cependant la suivante; Alix s'en foutait éperdument de son look, elle prenait le premier t-shirt qu'elle avait sous la main, ne se coiffait pas, enfin elle en avait complètement rien à carrer de son look, de ce que les gens pouvaient penser d'elle, enfin de l'image qu'elle donnait quoi. Cinzia, elle, c'était plus subtil. Elle voulait donner l'apparence d'une nana détachée qui s'en fout de la vie, mais au fond chez elle chaque détail était étudié. Si vous pensiez comme tout le monde que la jolie brunette se levait chaque matin, se maquillait en 5 minutes et s'habillait au pif, vous aviez tord. Non, elle réfléchissait à tout, au petit détail qui ferait la différence, au petit débardeur sous le pull qui ferait croire que c'était hasardeusement parfaitement accordé. Eh oui, vous ne vous doutez pas de tout ce qui se trouve dans la tête des filles.

Cinzia porta la main à sa tête. Ouais, la bouteille d'Alix était vraiment infecte. Elle plissa les yeux pour distinguer ce qui était écrit dessus, mais rien à faire c'était flou, elle y arrivait pas. Elle releva un peu la tête et soupira d'un coup brusque avant de fermer les yeux et d'appuyer le derrière de sa tête contre le mur. « J'ai fait quoi, comme conneries, ce soir? Énumère st'euplait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







she lost control ▬ alix Empty
MessageSujet: Re: she lost control ▬ alix she lost control ▬ alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

she lost control ▬ alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» But I feel like I lost my very best friend ▬ Naya
» Where did I go wrong, I lost a friend... Lily et Nora Jane
» (aria) we were caught up and lost in all of our vices
» Lost and insecure ~ Emily & Mike
» Remake of lost in a fucking brain. / Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-