Partagez

All you need is a friend [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







All you need is a friend [Nina] Empty
MessageSujet: All you need is a friend [Nina] All you need is a friend [Nina] Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:42

Nina and Claire
« All you need is a friend»


    Il y a maintenant une semaine que nous somme revenue de l'Italie. Ce voyage a été des plus merveilleux et franchement j'y serais bien resté encore longtemps. Tant de chose c,était passé la bas. plein de souvenir mémorable étaient gravé en moi. Comme à notre arrivé, la vue à couper le souffle qui nous avait submergé dès que nous avions posé le pied en sol italien. Cette première soirée passé à boire, ou j'avais fini dans la fontaine de l'hôtel, sans me souvenir pourquoi ni comment. Ou cette fois quand j'avais un peu mal à la tête et que j'avais décider de rester à l'hôtel pour me repose et que Joy était rester avec moi. On avait passé l'après midi a ...enfin bon pas besoin de préciser. C'était de ça que je voulais parler à Nina. Pas de ce qui c,était passé quand c,était arrivé mais le fait que Joy me faisait un si grand effet. Je savais bien qu'elle était en couple avec Dean mais je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. De plus chaque fois que nous nous retrouvions ensemble, ce n,était certainement pas pour regarder un film ou pour parler du dernier article de cette peste de Dirty Secret. Cette situation commençait à me rendre complètement dingue. Je ne pouvais plus garder cela à l'intérieur de moi. Il fallait que j'en parle à quelqu'un et je savais que je pouvais me confier à une de mes meilleures amies. J'en avait déjà glisser un mot à Emily un peu avant notre départ pour Italie et elle m'avait sembler très réceptive. Enfin bon, j'avais convenu avec Nina de la rencontrer chez elle, quand on serait certaine que sa soeur ne serais pas à la maison. Je ne voulais pas prendre le risque qu'elle entende notre conversation et qu'elle aille le répété à tout le monde. Ce que j'avais à dire semblait intriguer Nina. Quoi que c'était normal avec cette condition particulière. On aurait pu aller jusqu'à croire que j'allais lui confier quelque chose de grave ou de criminel.

    Il était plus de dix heure quand je m'étais enfin décider à ouvrir les yeux. Je fronças les sourcils quand je me rendit compte que j'étais couché au sol. Comment j'en était arrivé à être coucher par terre plutôt que dans le confort de mon lit? Bonne question...Je me redressais lentement, cherchant à trouver d'éventuelle blessure ou d'éventuel signe qui m'expliquerais pourquoi j'étais au sol. Rendu debout, j'haussais les épaules résolu à ne pas savoir le pourquoi du comment. Je m'approchais de ma garde robe et j'attrapais une jupe avec un chandail rouge. Je regardais ensuite la météo, question de voir si je mettais des collants ou non et finalement j'optais pour en mettre. Il ne faisait pas très froid mais il ne faisait pas très chaud non plus. Je regardais ensuite mon Iphone, question de voir si j'avais des SMS ou des appels manqué. J'avais quatre appel manqué venant de la part d'Eliza ainsi que six SMS. Deux de Shelby, un d'Emily, un de Jeremy et les deux autres étaient des alertes facebook comme quoi cette peste d'Annie McCormick avait polluer mon mur.

    J'envoyais un SMS à Nina pour lui demander vers quelle heure je pouvais venir et elle me répondit après quelque minutes d'attente en début d'après midi. Je souris tout en serrant mon téléphone dans la poche de ma jupe et je me dirigeais vers l'extérieur. Sachant que j'allais être seule à la maison, je décidais d'aller déjeuner au restaurant. J'attrapais les clefs de ma voiture, parce que j'avais enfin ma propre voiture! Et je me rendis dans un petit restaurant ou j'aimais bien aller manger. Je pris tout mon temps pour m'y rendre et pour manger.

    Finalement, en sortant du restaurant, je me rendis compte qu'il était prèe de midi trente. J'embarquais, une fois de plus, dans mon auto et je me dirigeais chez les Van Valkenburg. J'arrivais vers treize heures quinze, juste à etmps pour voir Rose partir. Je cognais deux petits coups sur la porte d'entrée et l'ouvrit avant d,attendre que quelqu'un ne vienne m'ouvrir. Je vis alors Nina qui venais à mes devant. Je lui souris en lui faisant la bise.

    CLAIRE - Comment tu va ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All you need is a friend [Nina] Empty
MessageSujet: Re: All you need is a friend [Nina] All you need is a friend [Nina] Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:01

Quoi de plus déprimant que le dimanche ? Ce jour infâme annonçant la fin du week-end et par conséquent le début d'une nouvelle semaine était pourtant le jour d'aujourd'hui. Il avait fait heureusement super beau, c'est pourquoi Nina s'était rendue en ville avec des amis à elle ce matin. Ils étaient allés boire un verre au bar branché du coin puis elle était rentrée chez elle. Ses plans de grasse matinée avaient été annulés mais au final elle ne le regrettait pas, elle avait passé une bonne matinée. Maintenant, cet aprèm c'était sieste. Elle était crevée de sa semaine, les cours l'épuisaient, là c'est bon autant en profiter. Nina allait faire une sieste 2 en 1 : faire passer cette journée déprimante plus vite + rattraper le sommeil manquant de la semaine.

N'ayant pas très faim, elle se contenta de manger une pomme avant de se faufiler dans ses draps, prête à dormir. 20 minutes de sommeil plus tard, son vibreur la réveilla. Roh, elle avait oublié d'éteindre ce fucking BB. Nina ouvrit les yeux à moitié, consultant sa messagerie, se promettant de faire payer cher à celui qui venait de gâcher sa sieste. Elle vit que c'était Claire qui lui demandait si elles pouvaient se voir. Bien sûr qu'elles pouvaient ! Sauf que là c'était pas trop le bon moment, m'enfin.. Toujours prête à aider ses amis et surtout Claire qu'elle connaissait depuis des lustres, Nina sauta dans un jean et envoya une réponse à O'Connell, lui disant qu'elle pouvait venir dans cinq-dix minutes, le temps qu'elle se refasse un peu une beauté quoi. Claire avait déjà vu Nina dans des états pas possibles, mal coiffée, au saut du lit, bourrée et j'en passe, mais il n'empêche que ce n'était pas une raison pour se laisser aller.

Une fois prête, Nina s'assit sur une chaise en hauteur au bar de la cuisine et se servit un verre de Lemon Ice Tea quand elle entendit la sonnette retentir. Ayant la flemme d'aller ouvrir, VV envoya un sms à Claire pour lui dire d'entrer. Mais elle continuait pourtant à sonner. Roooh, pourquoi n'avait-elle pas toujours son portable sur elle ? Nina se leva et alla ouvrir à son amie avant de l'emmener à son tour aux chaises du bar.

« Ca va et toi ma chérie ? T'as pas ton portable ? Je t'avais dit d'entrer oooh ! »

La gronda-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Les deux jeunes amies s'installèrent les tabourets en hauteur.

« Ice Tea ? »

Demanda-t-elle en levant la bouteille en l'air. Claire semblait préoccupée ces temps-ci, Nina lui avait déjà demandé pourquoi mais bon O'Connell n'avait pas accepté de répondre à son interrogatoire alors elle avait lâché l'affaire. VV ignorait maintenant si Claire s'était déplacée jusqu'ici pour lui parler de quelque chose ou quoi, ou seulement pour passer un peu de temps entre amis.

« Prête à reprendre les cours demain ? »

Demanda-t-elle comme pour lancer le sujet sur quelque chose d'anodin, espérant que Claire dérive sur autre chose si elle voulait se confier à elle. Nina but une gorgée de son verre, puis se rappela qu'elle avait complètement zappé Rose à midi, vu que Nina était rentrée, avait attrapé une pomme et était directement montée se coucher. Oops.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Ven 9 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All you need is a friend [Nina] Empty
MessageSujet: Re: All you need is a friend [Nina] All you need is a friend [Nina] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:03

    Je venais a peine d'entrer chez Nina que cette dernière me proposa un thé glacé. Je lui souris tout en hochant la tête pour accepter son offre. J'aimais bien le thé glacé et franchement j'avais plutôt soif. Il fallait dire que j'étais extrêmement stresser par le sujet de conversation qu'on allais bientôt aborder. Et si jamais nina ne m'acceptait pas et qu'elle cessait de me parler? Bien qu'il sois peu probablement que ça arrive, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce détail. Ou si jamais Nina finissais par s'échapper et que sa se savait? Qu'allais-je faire...et surtout qu'allais faire Joy? Enfin bon, je vins m'assoir en face d'elle et bu une gorgé du verre qu'elle me servis.

    NINA « Prête à reprendre les cours demain ? »

    Je souris doucement. Je crois que Nina avais zappé le fait que moi, je ne recommençais que la semaine prochaine car j'étais à l'université alors que elle, malheureusement recommencais sa dernière année.

    CLAIRE - Je recommence que la semaine prochaine, mais oui j'ai hâte de reprendre les cours. Un peu stresser, mais j'ai hate et je crois être plutôt prête...

    Je me mordit la lèvre. Dans ma réponse, on pouvais clairement voir que j'étais stresser. Normalement je ne déblatérais pas si longtemps sur une question du type scolaire. Je baissais les yeux.

    CLAIRE - Je suis venu ici pour te parler d'un truc assez...personnel...

    Il était temps que je me lance dans le vif du sujet, sinon j'allais probablement pas le faire et regretter de ne pas l'avoir fait après. Valais mieux commencer avec ça tout de suite et après on verra comment se déroule le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All you need is a friend [Nina] Empty
MessageSujet: Re: All you need is a friend [Nina] All you need is a friend [Nina] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:22

Damn !

« Ah ouais c'est vrai. »

Répondit-elle en faisant une mine de déterrée en se rappelant que demain c'était la rentrée pour elle mais pas pour tout le monde. Nina but une nouvelle gorgée d'Ice Tea pour se donner du courage. Ca la déprimait déjà d'avance de retourner au lycée. Déjà d'une elle redoublait alors c'était la honte, de deux les cours ça la barbait. Certains lui plaisaient bien, mais d'autres, comme les maths surtout, la faisaient somnoler. Combien de fois s'était-elle endormie dans ce cours.. Bref, vous l'aurez compris, l'école et Nina cela faisait 27 (comme sa maison pas fait exprès!). Cependant elle se promit de tout donner cette année pour éviter de se taper une nouvelle fois la honte de retaper sa dernière année.

La jeune femme regarda à travers la fenêtre. Le temps se gatait. Sûrement en accord avec l'idée d'une veille de rentrée. Les nuages semblaient dire : " fini l'été, finie la fête, finies les vacances, maintenant place aux pleurs quand tu vas voir la tonne de boulot qui t'attend ! ". Connards de nuages.

Claire lui répondit qu'elle avait hâte de rentrer en cours. Ah bon eh bien pas elle. Claire avait toujours été une bonne élève, limite intello, alors cela n'étonnait pas trop Nina d'entendre une telle phrase sortir de la bouche de la fille qui se trouvait à côté d'elle. Puis cette dernière ouvrit la bouche pour la prévenir qu'elle était venue lui parler d'une chose assez personnelle. Nina tourna la tête vers elle, tout ouïe.

« Vraiment ? Je t'écoute chérie. »

Fit-elle avec un petit sourire d'encouragement. Elle espérait que son amie aille jusqu'au bout de ce qu'elle avait à lui dire et en même temps espérait que ce ne soit pas quelque chose de trop grave. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec les O'Connell..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All you need is a friend [Nina] Empty
MessageSujet: Re: All you need is a friend [Nina] All you need is a friend [Nina] Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:27

    Le petit sourire que Nina me fit, me fit sourire à mon tour. Je cherchais encore comment lui admettre. D'un côté j'avais espoir qu'elle sois très compréhensive. Je ne connaissais pas Nina autrement que compréhensive. Mais j'avais aussi peur qu'elle me rejette. Enfin bon, je me mordis de nouveau la lèvre et pris une gorgée avant de me jeter à l'eau. J'encrais mon regard dans celui de la jeune Van Valkenburg et retint un soupir.

    CLAIRE - Je euh...C'est par rapport à Joy

    Et voila, je n'allais pas avoir le courage de lui dire. Comment lui dire que j'étais carrément en amour avec une fille et que durant le voyage en Italie, alors que Dean était disparue, Joy et moi on avait eu une troisième aventure. Je baisais le regard fermant les poings. J'étais visiblement stressé. Je pris une autre grande respiration et relevais le regard. Il fallait que sa sorte sinon j'allais le regretter.

    CLAIRE - J'ai couché avec Joy plus d'une fois et je crois être en amour avec elle.

    Voila c'était sorti. Je l'avais lâché d'un trait. Aussitôt que je réalisais ce que je venais de dire, je fis de gros yeux et portait ma main à ma bouche. Mes yeux étaient remplis de larmes. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de celui de Nina. J'appréhendais sa réaction. Je tentais d'avoir l'air forte. Je me forçais pour empêcher les larmes de couler le long de mes joues. Comment allait-réagir Nina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All you need is a friend [Nina] Empty
MessageSujet: Re: All you need is a friend [Nina] All you need is a friend [Nina] Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:21

En rapport avec Joy ? Alors ouais, la fille défoncée h24, déprimée, dévergondée, qui se droguait et tout le toutim, tout à fait le genre de fille qui ne donnait absolument aucune envie à Nina de nouer une amitié. Autant Nina aimait la fête et faire la folle, autant le genre de délire dans lequel Joy avait basculé depuis la mort de sa mère, ce n'était pas du tout son trip. Alors quoi ? Quel était donc le fameux truc que Claire voulait lui annoncer ? Nina commençait un peu à flipper là. Si Claire mettait tant de temps à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, c'était sûrement qu'elle n'arrivait pas à se lancer. Du coup, le coeur de Nina se serrait à son tour. Elle détestait ce genre de situation où elle savait qu'un truc énorme allait lui tomber dessus sans savoir à quoi s'attendre. Ce genre de sentiment attirant et effrayant à la fois commençait à la troubler. Mais il fallait qu'elle garde le sourire, pour Claire.

« Joy ? Oui, et donc ? »

Nina avait parlé un peu rudement, sans le faire exprès. Elle avait inconsciemment pressé Claire de lui annoncer ce qu'elle avait à lui dire. Il fallait qu'elle sache maintenant.

« J'ai couché avec Joy plus d'une fois et je crois être en amour avec elle. »

Ah ça pour une nouvelle, c'était une nouvelle ! Nina s'était bel et bien attendu à tout, sauf à ça. Claire, amoureuse d'une fille ? Avec qui elle avait couché de sucroît ? Ah ça non, jamais elle n'aurait imaginé ça.

Claire semblait tendue, Nina remarqua qu'elle avait même les larmes aux yeux. WTF ?

« Mais Claire ! Pourquoi tu pleures ? Tu m'annonces que tu es amoureuse, et toi tu pleures ! »

Nina était encore une enfant, au fond. Et pour elle, il n'y avait pas plus beau sentiment que l'amour. Sentiment qui pouvait détruire, mais rendre tellement heureux aussi. Alors si Claire lui annonçait qu'elle était amoureuse, que ce soit d'un garçon, d'une fille, d'un Marsupilami, elle était heureuse pour elle ! Même si c'était Joy. Même si ça la surprenait. Et puis, si Joy avait fait l'amour avec elle, c'était qu'il y avait quelque chose entre elles, non ? C'était que Claire l'attirait aussi quelque part. Alors, pourquoi pleurer ?

« Mais vous n'êtes pas ensemble ? Je veux dire, c'était juste comme ça ou... ? »

Nina avait été un peu maladroite sur ce coup-là. En fait, elle ne savait pas tellement ce qu'elle devait dire ou faire pour sécher les larmes de Claire, elle qui était si douée pour réconforter les gens d'habitude. Elle voulait juste que son amie lui explique la situation, et problème s'il y avait. Nina était tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All you need is a friend [Nina] Empty
MessageSujet: Re: All you need is a friend [Nina] All you need is a friend [Nina] Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:56

    Nina avait bien raison, je lui disais que j'étais en amour avec quelqu'un et j'étais en train de pleurer. Mais c'était parce que cette situation était tellement compliqué. Premièrement Joy était une fille ce qui faisait en sorte que j'allais me faire regarder différemment dans la rue si cela sortait. De plus, Joy était en couple avec Dean, ce qui corsait encore plus les choses. Nina ne semblait pas si étonné par contre de ce que je venais de lui dire, mais je n'en fit pas tout un plat.

    « Mais vous n'êtes pas ensemble ? Je veux dire, c'était juste comme ça ou... ? »

    Cette question me fit un pincement au coeur. Non nous n'étions pas ensemble et on couchait ensemble juste comme ça. C'était dommage à dire. Je baissais la tête, essuyant les larmes qui perlaient encore sur mes joues.

    CLAIRE - On est pas ensemble, elle est avec Dean. Je ne sais pas quoi faire.

    Dis-je d'un ton tout a fait désespéré juste avant de prendre une gorgée de mon thé glacé. Je poussais un profond soupir de découragement. Quoi faire?!? J'étais en amour avec une fille qui n'était pas au courant de mes sentiments et je m'envoyais en l'air avec elle. J'étais donc rendu pathétique à se point?

    CLAIRE - Tu pense que je devrais lui dire que je l'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







All you need is a friend [Nina] Empty
MessageSujet: Re: All you need is a friend [Nina] All you need is a friend [Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All you need is a friend [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Our friend is in trouble ♦ Nina & Shelby
» Trouble is a friend.
» Right now, all I need is my best friend [Katya]
» A nanny who will become maybe a friend [Summer/ Lynn]
» I'll always be your friend ♦ Mitchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-