Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Trouble is a friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Trouble is a friend.  Empty
MessageSujet: Trouble is a friend. Trouble is a friend.  Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:13

La lumière du salon était tamisée, des bougies étaient allumées, ce qui donnait une atmosphère chaleureuse, romantique et mystérieuse à la fois. Une table magnifique table était dressée, Eliza attendait la venue de son invité, coupes de champagne à la main. La porte s'ouvrit enfin.

« - Bonsoir chéri. Tu m'as manqué tu sais...

Adrian se précipita vers la jeune femme et ils échangèrent un baiser passionné. Adrian... Adrian ?!

Eliza se réveilla en sursaut, la respiration haletante, son cœur battant la chamade. Ouf, ce n'était qu'un cauchemar ! La belle frotta ses yeux endormis et regarda autour d'elle. Mais ce n'était pas sa chambre ?! Mais où était elle ?! Un avion ! Un avion ?! La jeune mannequin se rappela alors instantanément de sa petite virée à New York...

- Ca va 'Liz ? Tu es toute pâle ?

Eliza posa son regard sur le jeune homme assis à ses côtés : Adrian O'Conell.
La belle lui fit un signe de la tête en guise de réponse positive.

Ce rêve n'avait donc rien de réel, mais ce qu'elle avait fait à New York avec le jeune homme était bien pire... Comment avait elle pu franchir cette ligne ? Cette vie ne serait plus jamais la même à présent, même si elle s'était jurée de ne plus recommencer...

Quelques instants plus tard, l'avion provenant de la Big Apple se posa sur Magnolia Cresent. Les deux « ex » amants montèrent alors dans un taxi, direction la demeure familiale. Le trajet se fit dans un silence le plus total. Arrivés à destination, ils sortirent leurs bagages du coffre, et s'apprêtaient a pénétrer dans la demeure familiale lorsqu'une voix féminine interpella le jeune homme. C'était Juliet Davies. Après avoir échangé un bref regard, Eliza brisa leur silence.

« - Vas vite la rejoindre. Tu as du énormément lui manquer... Ne t'en fais pas pour les bagages, je vais demander au chauffeur de m'aider.

Adrian hésita puis alla retrouver sa compagne. Eliza, elle, entra les bagages a l'intérieur, avec l'aide du chauffeur du taxi. Après avoir payé la course, la jeune femme referma la porte derrière elle, et se dirigea vers la salle de bain où elle se fit couler un bain chaud.

Une fois dans la baignoire, la jeune femme lâcha un long soupir.
« - Mais qu'est ce que j'ai fait …?! dit elle en mettant son visage entre ses mains.

Après quelques instants, Eliza sortit de la salle de bain vêtue d'un slim en jean et d'un débardeur noir, ses cheveux ondulés tombant sur ses épaules. Elle se dirigea ensuite vers le hall d'entrée où se trouvait les valises, elle les ouvrit et en retira le linge sale et mit une machine a tourner dans la cave.

Eliza se dirigea alors vers la cuisine où elle mit la cafetière en marche, ayant bien besoin de ce nectar pour se donner un peu d'énergie. La jeune femme n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, et cela se lisait sur son visage, même si elle avait tenté, sans succès, de masquer ses cernes.

La jeune femme avait beau essayer d'oublier le baiser de l'avant veille ainsi que son séjour à New York avec Adrian et la nuit passée dans ses bras, mais elle n'y parvenait pas. Bien au contraire. Elle avait besoin de parler. Elle attrapa alors son portable et composa le numéro de sa voisine et amie : Lauren Winston. Elle comprendrait peut être ce qu'il était en train de lui arriver...

« -Allo, Lauren. C'est 'Liz. Comment vas tu ?(...) Je me demandais si tu voulais venir boire un café, j'aurais besoin de te parler de quelque chose... (…) D'accord. Merci... A tout à l'heure. 


Comme il était encore tôt, Eliza prépara quelques pancakes afin que les deux amies puisses grignoter tout en discutant. Elle mit alors la table sur la terrasse extérieure. Il faisait un temps magnifique, autant en profiter.


Dernière édition par Eliza O'Conell le Sam 23 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trouble is a friend.  Empty
MessageSujet: Re: Trouble is a friend. Trouble is a friend.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:02

    C'était le lendemain d'une belle dispute, en effet, chez les Winston, la bonne humeur n'était pas vraiment au rendez-vous, Lauren avait fait ses aveux à son mari en lui disant que pendant son absence, il s'était passé quelque chose avec le Dom Juan du quartier mais rien de bien grave. Frederik s'était transformé en une véritable boule de nerfs et c'était pareil pour la jeune brune, elle s'en voulait énormément mais elle n'aurait pas pu lui cacher cela, il fallait qu'elle soit franche avec lui. Elle se réveilla donc après une nuit des plus mauvaises, la jeune femme n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, son mari était à côté d'elle et elle lui lançait par moment des coups d'oeil, elle ne savait pas si il avait dormi. Elle sortit du lit et vit Fred se retourner d'un bond, elle le regarda et lui dit qu'elle allait simplement prendre une douche. Lauren rentra dans la salle de bain, elle se regarda dans le miroir, elle avait une de ses têtes, elle n'avait pas dormi et ses yeux étaient gonflés à cause des larmes qui avaient coulé. Elle se déshabilla et rentra sous l'eau bien chaude et y resta bien vingt minutes, en temps normal elle laissait le verrou ouvert mais aujourd'hui, elle l'avait fermé, elle ne voulait pas que Fred la voit dans cet état. Sous la douche, elle s'autorisa quelques larmes, premièrement car elle se sentait coupable et deuxièmement parce qu'elle était morte de fatigue. Une fois sa douche finie, la jeune brune sortit et se maquilla très légèrement mais assez pour cacher ses horribles cernes. Elle ressortit de la salle de bain et enfila un jean slim et un débardeur gris puis prit une petite veste et sortit des chaussures grises assorties, Lauren se posa ensuite sur le bord du lit et attendit une réaction ou même une parole de la part de son mari, rien ne vint. Son téléphone portable se mit à sonner, elle décrocha lorsqu'elle vit le prénom d'Eliza s'afficher.

    « Oui, Eliza ! Je vais bien et toi ?(...) Pas de problème, j'arrive d'ici quelques minutes.(...) Oui, j'ai à te parler aussi.(...) A tout à l'heure. »

    Lauren raccrocha le téléphone et sourit, ça faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas pris le temps de voir son amie, elle était contente qu'elles puissent enfin se retrouve. La jeune brune annonça à son mari qu'elle allait voir Eliza et qu'elle ne savait pas trop quand elle reviendrai, elle eut pour simple réponse un grognement. Elle descendit ensuite les escaliers et claqua la porte d'entrée puis se dirigea vers la résidence des O'Conell. Eliza était sur la terrasse et avait préparé une belle petite table, Lauren s'approcha d'elle et lui sourit.

    « Coucou, comment tu vas ? »

    Elle lui fit ensuite la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trouble is a friend.  Empty
MessageSujet: Re: Trouble is a friend. Trouble is a friend.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:55

Spoiler:

Quelques minutes après son appel, Lauren l'avait rejoint sur la terrasse.
Eliza lui adressa son plus beau sourire, heureuse de retrouver son amie qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir depuis plusieurs semaines à cause de leurs occupations mutuelles.

« Coucou, comment tu vas ?
«  Coucou ma belle. Ca peut aller, et toi ? Tu as l'air épuisée, est ce que tout va bien ?

Cela ne faisait que quelques mois qu'elles se connaissaient, mais les deux jeunes femmes étaient devenues de grandes amies, qui n'avaient, quasiment, aucun secret l'une pour l'autre. Se fut donc une chose aisée pour Eliza de voir que son amie n'était pas dans le meilleur de sa forme, même si, tout comme elle, elle avait tentait au mieux de masquer ses cernes.Visiblement, ce week end n'avait pas été des plus calme pour Lauren.

Eliza l'invita à s'asseoir, attendant sa réponse. La jeune femme attrapa les deux tasses qu'elle avait déposé au préalable sur la table, les remplit de café et servit les pancakes. La blondinette s'assit enfin. Écouta avec attention le récit de la jeune femme. Lorsqu'elle eut finit, Lauren lui demanda a son tour ce qui se passait.

« - Je... Il faut avant tout que tu me promettes de garder ça pour toi... Il ne faut pas que ça se sache... Bon alors... euh... Donc, l'autre soir, je pensais passer ma soirée seule, Joey n'était pas là, et je pensais que Claire, 'Cliff et Adrian ne serait pas là, comme tous les week ends... Sauf qu'Adrian est finalement rentrer, on a donc passer la soirée ensemble a regarder des films tout.. tout en buvant du champagne... un peu trop de champagne … et … il m'a embrassé... on s'est juré de ne rien dire à personne et puis... ça ne voulait rien ! C'était juste à cause de l'alcool tout ça... Donc on a décidé d'oublier tout ça... Mais je n'y arrivais pas... Je ne sais pas pourquoi, mais... Ça m'a vraiment troublée... Puis, le lendemain, comme prévu, on est allé tous les deux à New York...

Eliza marqua un silence, se pinçant les lèvres. La jeune femme baissa alors la tête, honteuse.

« - Je suis une garce Lauren... Je... J'ai tellement honte de moi... mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trouble is a friend.  Empty
MessageSujet: Re: Trouble is a friend. Trouble is a friend.  Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:20

    Lauren était vraiment contente de pourvoir passer du temps avec Eliza, entre son travail et celle de la belle blonde, elles n'avaient pas vraiment le temps de se voir et ça lui manquait beaucoup. Elle s'assit donc face à elle et lui sourit. Quand elle lui demanda si elle allait bien et qu'elle avait l'air épuisée, Lauren esquissa un sourire, elle était juste exténuée de la tension qu'il y avait avec son mari.

    « Je pourrais aller mieux mais on fait aller... Oui, je suis crevée mais ne t'inquiètes pas ça va aller. »

    Eliza était vraiment quelqu'un que la jeune femme appréciait énormément, elle et son mari avaient bien accueilli les Winston à leur arrivée et dès le moment où elle la vit, Lauren savait qu'elles s'entendraient bien. Quand elle eut sa tasse de café dans les mains, la jeune brune se mit à boire quelques gorgées, elle savait que ça lui ferait du bien, elle prit aussi un petit pancake et croqua à pleine dents dedans, c'est fou ce qu'elle aimait le petit-déjeuner. Puis elle se lança dans son récit.

    « Tu sais que Fred était parti pour le week-end chez ses parents qui par ailleurs ne m'apprécient pas du tout. Bon, samedi après midi lors d'une ballade dans le parc j'ai croisé Jay, on a bien discuté tous les deux et puis au final on a décidé qu'on allait passé la soirée ensemble. Rien de bien méchant, juste une soirée film, pizza et alcool, peut être qu'on aurait dû éviter la troisième chose... Bon, on regardait bien tranquillement un film d'horreur et j'avais vraiment peur donc j'étais blottie contre Jay et au final... on s'est embrassés... et il est parti après. Et hier quand Fred est rentré, je pouvais pas me résoudre à lui mentir et à lui cacher ça donc je lui ai avoué... Et... tu connais Fred hein ? C'est parti en grande engueulade donc je me sens pas bien du tout, pleine de culpabilité et j'ai peur qu'il ne me pardonne jamais... »

    Elle regarda Eliza, qu'allait-elle penser de tout ça ? Lauren baissa la tête et regarda sa tasse tout en écoutant la réponse de la belle blonde. Ensuite, elle lui fit part de son récit elle aussi, Lauren n'en revenait pas ! Est ce que son amie ressentait des sentiments pour son beau-fils ? Elle la regarda tout en écarquillant les yeux.

    « Premièrement, tu peux me faire entièrement confiance, je ne dirais rien. Et deuxièmement, il t'en a reparlé Adrian de tout ça ? Et votre voyage à New-York alors ? »

    Lauren voyait bien qu'Eliza se sentait mal, elles étaient toutes les deux dans le même cas en quelque sorte, elle posa sa main sur celle de la jeune blonde et lui sourit.

    « Eli', tu n'as pas à dire ça, tu es tout sauf une garce ! Et puis, on s'est pas trouvé pour rien hein ? Toutes les deux à tromper nos maris... »

    Elle avait fini sur une touche de rigolade espérant que cela ferait du bien à la miss O'Conell.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Trouble is a friend.  Empty
MessageSujet: Re: Trouble is a friend. Trouble is a friend.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trouble is a friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Our friend is in trouble ♦ Nina & Shelby
» Let's get in trouble [Annie]
» Right now, all I need is my best friend [Katya]
» We knew love was trouble | Rachel
» I knew you were trouble when you walked in || ft. Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-