Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec son parrain {Holden} FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:36

    Annie venait d'arriver la veille en ville. Etant seule dans la maison, elle avait prévu de se rendre à son lycée pour une bonne impression. La jeune femme ne voulait pas y aller mais bon, apparemment il le fallait car ce jour là allait être différent.
    Elle se prépara dans sa salle de bain, habillée d'un jean et d'un débardeur violet, la jeune femme était fin prête. Se maquillant et se coiffant avant de prendre son sac de cours pour se diriger vers...son lycée enfin futur lycée. Oui car là, elle était encore au collège, c'était un avant gout. Si on peut dire ça. Quel horreur ! La jeune Annie n'aimait pas cela, tête de mule comme elle l'est, la jeune Annie n'était pas heureuse d'y aller mais son beau père lui ferait surement un sermon si elle n'y allait pas.
    La jeune femme marchait en direction du lycée en découvrant ces nouveaux lieux qui s'ouvraient à elle. Observant le moindre objet, la moindre personne. Puis le bahut. La jeune femme soupira puis entra dedans, tête légèrement baissée pour ne pas rencontrer le regard des autres. Annie se dirigea vers la bureau du proviseur pour aller chercher son emploi du temps. Elle toqua puis entra :

    - Bonjour, je suis Annie McCormick, je suis nouvelle. Vous avez dû recevoir mon dossier.

    Le proviseur la regarda et l'invita à s'asseoir puis lui parla :

    - Bonjour Annie. Oui j'ai reçu votre dossier, je l'ai examiné et je pense qu'il serait grand temps de faire quelque chose au niveau de votre comportement. Mais ceci dit, je pense que vous ferez le nécessaire. C'est pour cela que vous serez parrainé par Holden Turner.

    Elle le regarda éberluée par ce qu'il venait de dire. Un parrain, pourquoi aurait-elle un parrain ? La jeune McCormick le regarda mais ne protesta pas, préférant ne pas avoir d'ennui des le premier jour. Puis le proviseur reprit :

    - Il vous attend en bas des escaliers. Je vous souhaite une bonne journée et une agréable année parmi nous.

    Elle le remercia, lui sourit puis sortit de son bureau. Annie s'arrêta quelques mètres plus loin pour refouler la rage qu'elle avait de devoir supporter un parrain. La jeune demoiselle descendit les escaliers puis trouva, seul, un jeune homme. Ca devait surement être Holden Turner. Annie s'arrêta à deux marches de lui puis le regarda et lui dit d'une voix peu aimable :

    - Salut...

    Il devait bien savoir qui elle était, enfin elle l'espérait car les présentations et elle ça fait deux. Annie le regarda et ne fit pas de léger sourire. Ca l'énervait d'avoir quelqu'un qui allait la suivre et lui expliquer comment marche cela ou ceci...


Dernière édition par Annie McCormick le Dim 6 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:59

Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! 315394-la-tres-jolie-superbe-adorable-emma-100x100-2Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! 15097234
Annie McCormick


&


Holden Turner


Du haut de mes 18 ans, mes années de lycées c'étaient toutes sans exception passées à merveille. J'avais la reconnaissance de mes professeurs, ainsi que celles du corps directoriale. Personne ne se frottait à moi et certain privilèges mettaient même accordés. Pourtant tout chavira. En cette dernière année de lycée, je venait d'être nommé parrain d'une collégienne.

Dans notre établissement, les taux de réussites ainsi que la cote sont très contrôlés. Aussi, il a été mis en place un système de parrainage, pour un contrôle pédagogique de certains éléments. Principalement pour les élèves arrivant en cours d'année, il est aussi utilisé pour cadrer les élèves trop turbulents. Les parrains quant à eux doivent répondre à certaines exigences. Assiduité aux cours, caractère dominant, bons résultats et réputation impeccable. Il s'agit d'aiguiller les élèves sur le bon chemin, non pas de les rendre encore plus dépravé. Malheureusement, je répondais à tous ses critères. J'avais réussi à y échapper de justesse ses deux dernières années, cette fois ce n'était plus possible. du moins c'est ce que je compris quand le directeur me fit appeler dans son bureau.

C'est donc la bouche pâteuse que je quittais ma salle de classe, pour gagner le bureau du directeur. Je pénétrai la pièce circulaire avant de m’arrêter devant l'immense table à laquelle il travaillait. Lui était là, debout, tourné vers la fenêtre qui surplombait la cours. Il se tournait vers moi me saluant:


"Holden, j'espère sue tu vas comprendre ma décision, cette fois je n'ai plus le choix..."

Car oui, le directeur se permettait de me tutoyer, considérant ma personne comme un trésor dont il fallait prendre soin. Hé oui, je n'étais pas dans les petits papiers du président de Sterling High School par ma seule personne en tout point parfaite. Maman veillait elle aussi, les subventionnant largement pour mon petit confort. J'adoptais une posture ennuyée, mains dans les poches, mine désintéressée. Je le toisai cependant avant de le saluer pour qu'il poursuive:

"Elle a 14 ans, toutes les informations dont tu aura besoins sont là."

Il me tendait un dossier, que je saisissais malgré moi avant de m'en aller vers la sortie, bouillant de rage. Je posai ma mains sur la poignée quand il m’arrêta:

"Une dernière chose, n'oublies pas que ce parrainage compte dans l'obtention de ton diplôme de fin d'année...

- Je ne l'oublies pas monsieur.


N'ayant pas pris la peine de me retourner, je sortais du bureau, avant de relâcher toute ma colère. Puis me prenant la tête entre les mains, je tentais de me calmer, avant d'ouvrir le dossier. Sur le première page une photo avec un nom Annie McCormick, d'autres caractéristiques et enfin l'heure de rendez-vous, dans une heure en bas des escaliers qui menaient au bureau du directeur. Je n'avais plus le choix...

*************

J'attendais devant l'escalier, la fille avait déjà du retard. Elle apparu enfin dans les escaliers, je la détaillai rapidement vérifiant que c'était bien elle. *Oui et merde...* Elle s’arrêta me saluant d'un "salut..." peu aimable. Je lui répondais avec autant de joie dans la voix:


"Ouais c'est ça salut. Viens on va se poser ailleurs j'veux pas camper ici moi."

Je tournais les talons, l'entraînant vers la cours extérieur...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 30 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:24

    Qui aurait cru qu'un jour la jeune McCormick, âgée de 14 ans soit rendue dans ce grand lycée, enfin pas maintenant mais bientôt, elle aurait un parrain ?
    Ca la mettait en rogne mais il ne fallait tout de même pas qu'elle se fasse remarquer et surtout qu'elle montre son vrai caractère au proviseur dès son entrée, ça serait tout de même ballot ! Elle s'était donc résignée à accepter ce contrat...

    Descendant les escaliers, la jeune Annie pensait à plein de chose, comment il était, serait il gentil, serait il con ? Serait il méchant et la laisserait-il toute seule ? Les questions allaient se résoudre au fur et à mesure...

    Une fois devant lui, elle l'examina, il était jeune blond et surtout ça avait l'air de le faire chier plus qu'autre chose d'être présent ici même. Pareil pour Annie d'ailleurs mais bon on va pas aller pleurer dans les jupes de maman car le père de Cam' lui ferait surement la morale... Qu'est ce qu'il pouvait être chiant lui aussi...
    Holden lui parla et ça façon de parler la fit légèrement rire. Cela confirmait que ça le faisait vraiment chier d'être là. Puis Annie le suivit sans discuter. Où pouvait il l'emmener, elle le rattrapa et se mit à ses côtés puis lui demanda :

    - Dis, on va où là ?

    Oui, elle aimait bien savoir où elle allait surtout quand elle ne connaissait pas l'endroit. Autour d'elle, il y avait des casiers et des personnes sortant de certaines salles avec des sourires et d'autres avec lassitude. Cela l'amusait, enfin pas tellement mais bon... Plus tard ça serait à son tour.
    Puis retournant son regard vers Holden qui marchait vite et qui ne disait pas un mot, elle lui posa une nouvelle question :

    - Tu es ici depuis longtemps ? Et tu entames ta dernières année là, c'est bien ça ?

    Bon d'accord c'était deux questions mais ça n'allait pas le tuer de répondre à deux petites et pauvres questions ? Si ? Eh ben tant pis ! Annie était curieuse et aimait bien savoir avec qui elle était même si ça ne l'enchaitait pas tellement de l'avoir à ses côtés pour la "materner", mais il fallait faire avec. Ce sont les aléas de la vie... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:18

Je devais parrainer une élève voilà ce qu'il me fallait pour valider mon année super! Je rouspétai intérieurement, me cognant la tête contre les murs de ne pas avoir réussi à y échapper. J'attendais la jeune fille qui apparue devant moi, petite, rousse et l'air aussi embêtée que moi. Elle me saluai vaguement, j'en fis autant, sans plus d'amabilité et expédiai tout autre commentaire en la sommant de me suivre. Raaah la barbe! Pourquoi fallait-il que ça m'arrive maintenant?? Je la conduisait à travers les couloirs, ne prêtant n'y attention à ce qu'elle me disait, ni même à vérifier qu'elle me suivait bien. Nous arrivâmes dans la cafétéria extérieur, elle m'avait suivie finalement, je m'assis négligemment à une table, la poussant du regard pour qu'elle en fasse autant. Je la regardais s'asseoir, puis lui demandai:

"Qu'est-ce que tu viens intégrer le collège à cette période de l'année??"

Ma question orientée, laissai paraître ma frustration, peut être que ce n'était que temporaire! Ça m'aurait bien arrangé! En plus d'accomplir partiellement ce qui me donnerait le plus grand prestige possible, je n'aurai pas à la supporter longtemps. La jeune fille me regardais toujours ne semblant pas comprendre le pourquoi de la question. J'attendais sa réponse, sentant mon torse vibrer de frustration. Qu'allais-je faire? Si elle restait, je devrais lui consacrer mon temps à défaut de pouvoir faire la fête! Je ne pouvais l'accepter, devoir renoncer à ma tranquillité pour me taper une gamine! Sérieux, j'envisageais mieux pour cette dernière année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:08

    Pourquoi avait elle accepté ça ? Pourquoi ? Elle se maudissait à présent, se sentant petite à la vu des autres. Annie était en rage contre son beau père et sa mère. Pourquoi l'avoir forcé à venir ici ? Peut être parce que c'était obligatoire et pour ne pas décevoir sa mère ? Elle n'en savait rien, elle savait juste que ça la faisait ch*er d'être ici en ce moment.

    La jeune McCormick avait beau poser des questions, il ne répondait pas ! Qu'est ce que ça pouvait être bête quand même un lycéen à cet âge là. Annie se retint pour ne pas lui balancer ça puis arrêta de poser des questions et se contenta de suivre Holden. Elle avait l'impression d'être un chien derrière son maitre ! Elle avait horreur de cette image là.
    Enfin bref, la jeune McCormick continuait de suivre Holden puis ils arrivèrent à une cafétéria puis celui ci s'assit et sous le regard du jeune Holden, Annie ne put s'empêcher de faire pareil. Une fois assise celui ci lui demanda ce qu'elle venait faire ici à intégrer le collège à cette période. Annie s'installa bien puis lui répondit sans froid ni chaud :

    - Je viens pour voir ce que ça donne, je m'installe d'ici peu de temps et j'y rentre l'année prochaine. Que te dire que je ne voulais pas venir ? Maintenant tu sais que ça m'énerve autant que toi d'être ici à ce moment même.

    Voilà, Annie venait de lui dire pourquoi elle était ici. La jeune ado' regardait autour d'elle voyant des personnes beaucoup plus âgées et surtout beaucoup plus grandes qu'elle, ça lui faisait bizarre de voir ça mais elle s'y habituerait vu que dès l'année prochaine elle ferait partit de ce bahut. Qu'est ce qu'elle pouvait le maudire son beau père. Dire que lui, Cameron, n'avait pas de parrain, tout ça parce qu'il était intelligent et fils à papa ! Ah ce qu'il pouvait lui taper sur le système celui là !
    Annie regarda Holden et ne souriait pas. Cela ne revenait à rien de lui sourire surtout que pour les deux s'étaient chiant de se retrouver à parrainer et à être parrainer par quelqu'un. Enfin... Bon, pas grave, elle s'y fera de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:50

La jeune fille était donc ici présente pour visiter en vue de s'installer l'année prochaine et de venir par là pour une nouvelle année scolaire. Je jubilais, l'année suivante, celle où elle arriverai, je ne serai plus là! Batard oui mais qu'est-ce qu'on en a à faire de cette gamine après tout? Je me détendis souriant presque. Ma tache se résumait donc à vérifier ses aptitudes à suivrre les cours de l'an prochain, un peu de soutien scolaire quoi! Je lui pris la main pour la relevait. J'allais boucler cela rapidement et m'occuper à nouveau exclusivement de moi. Je pris un ton posé et amical pour lui annoncer la suite des événements:

"Bon ben je te propose de te faire visiter les lieux, je n'ai plus cours, alors après que ce sera fait, on ira chez toi pour vérifier deux ou trois connaissance. En attendant par ici!"

Je la trainais derrière moi, fin prêt pour une visite des lieux. Allant des différents couloirs, aux salles spéciales, puis les locaux commun, refectoire, gymnase, vestiaires, bibliothèque, administration, bureau des surveillants. Viens ensuite le moment de visiter les différents clubs de sport, d'art, de musique. Je m'arretais enfin fatigué devant un distributeur d'où je fis descendre deux canettes. Je lui en tendais une avant de dégoupiller la mienne pour en boire de longues gorgées. Je me tournai ensuite à nouveau vers elle:

"Bien ben t'as vu plus que le principal. Tu veux encore faire un tour ici ou on peut aller chez toi?"

Nous n'étions qu'en début d'après midi mais si je voulais bloucler ça rapidement il ne fallait plus trop trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:13

Annie était assise en face d'Holden en attendant quelque chose. Bon d'accord, c'était super la cafet' mais bon aller on passe à autre chose quoi ! La jeune McCormick laissa ses pensées divaguer quand il lui prit la main pour la relever et retira sa main ensuite pour la remettre le long de son corps. Puis il lui dit qu'il lui proposait de lui faire visiter les lieux puis quand ce sera fait, qu'ils iraient chez elle pour vérifier deux trois connaissances. Non mais pour qui il se prenait lui ? Le roi ? Celui qui s'invite chez les autres comme ça ?

- Je ne crois pas que venir chez moi sera une bonne idée. Alors les deux, trois connaissances on les reverra une autre fois ou alors on les verra ici. Ok ?

C'était plus une affirmation qu'un question mais tant pis. Maintenant elle le suivait comme un toutou et ça l'énervait ! Annie regarda les différentes salles qu'elle voyait devant elle, c'était... génial ! Elle n'aimait pas le lycée. Putain de parrainage ! Bon d'accord, il était bien ce lycée mais elle en avait strictement rien à faire de ça pour le moment. Elle voulait profiter de ses vacances et pas de rester ici à regarder les salles. Annie s'arrêta derrière Holden qui lui posait une question. Mais il était bouché ou quoi !

- Oui c'est super ! Et non je n'ai pas envie de faire un autre tour ici car j'en vois nullement l'utilité et je n'ai pas envie que tu viennes chez moi. T'as pas compris ce que je t'ai dit ?

Calme Annie, calme! Ce n'était pas le moment de s'énerver miss McCormick. Ne commence pas à attirer les regards sur toi alors que tu n'es même pas encore inscrite ici. Elle le regardait dans les yeux, histoire de lui faire comprendre qu'elle était sérieuse et qu'elle n'avait nullement l'intention de l'inviter chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:18

Je venais de finir de promener la fillette rouquine ce qui en soit était déjà deux tares à attirer mon intérêt. Mais bon peu importe, je lui demandais si elle voulait encore visiter ou si on pouvait aller immédiatement chez elle. Elle parti alors totalement en live devenant plus imbuvable qu'on pouvait l'être en étant une planche à pain. Moi je ne l'écoutais pas? Mais de quoi elle parlait cette gamine? Comme si j'avais besoin de l'écouter. La bonne blague! Déjà je devais accepter qu'elle marche près de moi, alors en plus devoir faire attention à tout ce qu'elle disait?? Non merci très peu pour moi. Elle compromettait déjà ma popularité en tant que modèle auprès des mecs de ma promo, sans compter toutes ses filles jalouses qui risquait de lui tombé dessus en voyant que je lui avais offert une canette. Tsss bien fait au moins. Ça lui apprendrait à oser me dire qu'elle ne voulait pas de ma présence. Mais au moins les choses étaient claires à présent, si elle ne désirait pas de moi, je ne l'avais plus sous ma responsabilité. Adviendrait ce qu'il adviendra, ce n'était plus mon problème. Je souris alors en lui répondant:

"T'as pas besoin de moi? Super, débrouille toi alors ma jolie et un conseil fais gaffe au soda, on n’aime pas trop les nouveaux par ici! Bonne chance pour sortir, salut!"

Je n’attendais pas sa réponse. Sur ses mots, je la plantai là, inutile de perdre davantage mon temps, quoi qu'il lui arrive, ce n'était pas mon problème, non mais oh! Quelle manière de me parler détestable, personne ne m'avait tenu tête durant tout le lycée, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer!
Je traversai les couloirs, car n'empêche la sortie n'était pas à coté de là où nous nous étions arrêtés. Après quelques minutes, j'atteignais la porte avant de filer vers le parking est enfourcher ma moto. Démarrant rapidement l'engin je filai plus vite que jamais vers magnolia cresent.


Dernière édition par Holden Turner le Mer 7 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:24

Qu'est ce qu'elle aimait pas les personnes qui s'inscrutaient chez eux là pour leur donner des cours. Oula ! Relax max ! Moi je suis pas encore au lycée. Mais pour qui il se prenait les gens n'empêchent ! Annie était hors d'elle et n'aimait pas l'arrogance de ce monsieur Turner. Pour un parrain, c'est un parrain ! La McCormick n'en avait pas vu des aussi chiant et collant que ça ! Quelle idée d'en avoir demander un, ses parents allaient l'entendre brailler dans la maison toute la soirée. Pauvres d'eux...

Puis il parla... Annie commençait à ne plus l'écouter mais fit un effort pour lui répondre et le regarder partir ensuite.

- Je trouverai ma route, t'inquiètes pas. Me prends pas pour une conne non plus le blond !

Sur ce, elle tourna les talons et s'en alla vers la sortie qu'elle avait vu en allant à la cafétéria. Bah oui, Annie voulait à tout prix sortir d'ici au plus vite et rentrer chez elle pour glandouiller encore. Alors qu'elle s’apprêtait à sortir elle vit Holden, son super parrain, faire demi tour pour aller chercher quelque chose dans son casier. Elle laissa échapper un rire et sortit de l'établissement. Elle évita tous les regards et toutes les personnes avec du soda dans leurs mains et rentra chez elle. ENfin ! Elle était libre de rentrer chez elle et de pousser une crise à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:50

Je roulai complètement énervé, cette gamine était une vraie peste et surtout il n'y avait pas moyen de trouver un terrain d'entente. Je tournais sur la droite, rentrant dans la rue de magnolia cresent. Les voitures, rangées proprement à coté de leur maison, brillaient sous le soleil, me renvoyant leurs reflets dans les rétines. A cet instant précis je haïssais tout. Cette lumière éclatante, cette asphalte parfaite et immaculée ces pelouses trop bien entretenues, ce ciel qui s'étendaient à perte d'horizon. Comment trouver la joie et l'amour de toute chose quand ma vie parfaite se jouait sur une mauvaise note? Le chaos régnait en moi. PERSONNE n'avait à me dire ce que j'avais à faire. Surtout pas cette gamine bigleuse! Pas étonnant qu'on lui colle de l'aide au basque. Pour le coup elle devait vraiment être arriérée la pauvre fille. Elle ne savait pas encore à qui elle c'était frottée. Elle ne tarderait pas à le découvrir. Si je devais en faire mon année, je saurai mettre en place de quoi lui gâcher l'existence et par la même occasion retrouver ma sérénité.
Je laissais mon esprit s'abandonner à ses tumultes noirs, longeant la rue un tout petit peu trop vite sur ma bécane rutilante. Tout à coup, un éclat roux attira mon regard sur le trottoir. Je la dépassai à toute allure, les yeux écarquillée. C'était cette foutue gamine. Je me tordais le cou vers l'arrière, vérifiant que je n'avais pas rêvé. Non, et je ne rêvais pas non plus les quelques secondes suivantes. Déconcentré et la tête retournée, je ne prêtais plus attention à la route, ni à la moto qui fit une embardée, m'envoilant rouler sur le bitume. J'atterrissais comme un gros sac, arrachant tous les graviers libres dans ma course. Mon blouson râpa l'asphalte, me protégeant de la brulure du bitume. Mon jeans ne fut pas aussi protecteur ne résistant pas. Ces quelques secondes me parurent une éternité, de la chaleur sur mes jambes, ma tête qui cognait à l'intérieur, avant de retomber sur le sol, entourée du casque protecteur. J’étouffais, commençant à ressentir des picotements dans mes jambes ensanglantée. Je ne bougeais pas d'un pouce, cherchant de l'air. Mon cerveau refusait de transmettre le moindre ordre à mon corps, trop confus et creux, préférant me manifester un tournis post-traumatique digne des plus grands manèges à sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:15

Que c'était bien de reprendre l'air. Annie se sentait elle même loin de ce lycée... Mais dire qu'elle s'y trouverait dans pas longtemps c'était pas mieux non plus. C'était pour cela qu'elle ne voulait pas que le jeune Holden Turner vienne chez elle pour étudier. Etudier quoi ! Ce n'était pas le moment, ni le lieu, ni l'heure ! Annie n'avait pas encore envie de travailler et elle lui avait fait savoir d'ailleurs. Ce qui avait énervé son parrain. Boarf ! Tant pis, il s'en remettra. La jeune McCormick ne s'inquiétait pas de ça pour autant, pas maintenant ! Oulalala, il lui en fallait plus pour culpabiliser.

Maintenant sur le chemin de sa maison, la jeune rousse entendit au loin un bourdonnement ou plutôt un moteur, enfin quelque chose qui faisait du bruit. Annie tourna la tête et vit une moto, et ... son parrain. Il la fixait mais elle s'arrêta la bouche ouverte, ébahi par ce qu'il venait de se passer. Passé trop vite, elle n'avait rien vu arriver. La moto glissa sur plusieurs mètres embarquant son pilote avec. La jeune McCormick attendit quelques minutes avant de réaliser qu'il fallait qu'elle bouge son cul. Elle couru, oui oui, elle se mit à courir et arriva près de Holden et sortit son portable avant d'appeler les secours et de leur expliquer la situation et ce qui s'était passé. Lui demandant de ne toucher à rien, Annie laissa la culpabilité et les larmes monter à ses yeux. C'était sa faute après tout si le jeune homme se retrouvait dans cette état là. Sa faute qu'il s'était envoyé en l'air avec sa moto, sa faute s'il gardait des séquelles.

Les pompiers arrivèrent peu de temps après, demandant le nom du jeune homme. Annie monta avec eux, en gardant ses distances tout de même. Si elle venait c'était parce que c'était de sa faute... Holden était allongé et enfin bref, n'était pas en très bon état. Une fois à l'hôpital, on le prit en charge et Annie alla en direction de la salle d'attente en attendant qu'on vienne la chercher pour des nouvelles de celui ci.
C'était long... trop long à son goût, puis allant et venant dans la salle d'attente, on vint la voir et on lui annonça que monsieur Turner ne garderait rien de mal niveau cérébral mais physiquement ça allait passer. Un soulagement se fit sentir et un petit sourire traversa les lèvres de la jeune femme. On l'accompagna dans la chambre de Holden, et on referma derrière elle. Annie n'avança pas avant quelques minutes cherchant ses mots, de quoi s'excuser etc etc...
Puis elle s'avança le visage légèrement... crispé car elle avait peur qu'il la renvoie et qu'il se mette dans une colère pas possible. Avant que celui ci n'ouvre la bouge elle l'interrompit et débita une phrase qui lui vint à l'esprit.

- Je suis désolée, oui tout est ma faute. Je sais que j'aurais pas dû te dire ça ! Profites bien car je m'excuse rarement et si je m'excuse c'est parce que j'ai fais quelque chose de mal ! Voilà pourquoi ! Ca t'as emmené ici. Maintenant si tu veux plus me voir je comprendrais.

Annie le regarda puis attendit une réaction de sa part. Elle venait de lui couper la parole, il pouvait très bien mal le prendre comme le coup d'avant. Franchement McCormick t'es la reine des connes parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:25

Bip, bip, bip. J'ouvrais les yeux. J'étais dans ce qui devait être une chambre d'hôpital. Je remuais mes doigts, observant mes mains. Qu'est-ce que je foutais là? Je tentais de rassembler mes souvenirs, rien, j’aperçus mon casque de moto, complètement râpé, ainsi que coupé en deux. Ok j'avais eu un accident de moto. Comment? Où? Cela restait encore un mystère, je tendais la main vers la sonnette à l'infirmière quand la porte s'ouvrit. Je tournais la tête, considérant une jeune fille rousse. Elle resta là, sous mon œil intrigué, sans bouger. Je la détaillais. Ça ne pouvait pas être ma petite amie, trop jeune. Alors elle venait d'où? Je n'avais pas de sœur, et pas d'amies de cette âge. Je ne parvenais pas à deviner d'où je la connaissais. En revanche, je ne voyais pas ce qu'une inconnue aurait pu faire dans ma chambre d'hôpital. A moins que... à moins qu'elle ne soit responsable de cet accident. J'avais peut être failli la percuter, et au dernier moment avait braqué pour l'éviter. Elle se décida enfin à avancer, me tirant de ma réflexion, les traits tirés. Elle se mit alors à blablater des excuses, comme quoi c'était de sa faute si j'étais là, qu'elle n'aurait jamais du me dire ça et qu'elle comprenait que je ne veuille plus la voir. Je l'observais incrédule. Ma conclusion était fausse alors? Ces propos me faisaient plutôt penser à une dispute de couple. Je l'observais avec une appréhension grandissante. Ça ne pouvait pas être ma petite amie! Pas aussi jeune! Je n’avais pas pu faire ça! Je déglutis avant de lui demander avec crainte:

"Euh, on sort ensemble? Je... Je crois que j'ai perdu une partie de ma mémoire, m'en veux pas je me souviens plus de toi."

Je me préparai à recevoir la sauce de la femme bafouée. Je comprenais qu'elle puisse m'en vouloir. Soudain un détail me revînt en mémoire, je me souvenais de ma journée d'hier. Et hier je n'avais pas de petite amie. Alors elle devait ne l'être que depuis aujourd'hui! Bizarre que nous nous soyons déjà disputés alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:10

Après qu'il se soit réveillé, Annie avait déballé sa phrase pour ne pas qu'il commence à parler. Mais si elle avait su... Elle se serait tût. Il ne se souvenait de rien. D'ailleurs le fait qu'il demande s'ils sortaient ensemble fit rire Annie et reprit son sérieux quand Holden annonça qu'il avait surement perdu une partie de sa mémoire.

La jeune McCormick s'assit sur la chaise à côté de lui et lui sourit avant de lui dire doucement pour qu'il se remémore cette journée.

- Hum... Non, on ne sort pas ensemble. Alors comment te dire... Je vais essayer de faire au plus court.
Tu es mon parrain pour l'année prochaine. J'ai pas eu envie d'avoir un parrain mais on m'y a forcé. Je t'ai rencontré et tu m'as proposé d'aller chez moi pour réviser et je n'ai pas voulu et t'ai envoyé chier. Bref, tu l'as mal pris et en même temps j'avais pas envie que tu viennes chez moi pour me pourrir mon après midi. Et ensuite bah je suis partie du lycée. Je rentrais chez moi et tu étais à moto, t'as tourné la tête vers moi et t'as perdu le contrôle et t'es arrivé ici.


Elle avait fini sa phrase doucement avec un regret. C'était de sa faute et tout le monde le savait, enfin lui et elle le savaient. La jeune McCormick attendit quelques minutes le temps qu'il digère ce qu'il venait d'apprendre puis elle dit en le regardant dans les yeux.

- Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas t'envoyer ici. Je regrette énormément.

Si Annie avait su les conséquences de ses paroles... Jamais elle n'aurait réagit de la sorte. Mais bon, on ne peut jamais revenir en arrière quand les choses sont faites, bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:40

Nous ne sortions donc pas ensemble. Je laissé in soupire rassuré quitter ma gorge. Non j'étais son parrain. Ça ne me disait rien. Apparemment je me serai invité chez elle et me serai fait rembarrer. Je l'aurai alors suivie en moto avant de me crasher à côté d'elle. Quel gâchis, ma belle moto... Sans compter ma journée qui était totalement foutue. Je fixai le vague, me demandant pourquoi je l'avais suivie, peut être par orgueil ou effronterie. Quoi qu'il en était je ne comptais pas rester ici une minute de plus. Je relevai la tête vers la jeune fille demandant d'une voix éteinte:

"Dis tu peux me prêter ton téléphone une seconde s'il te plait?"

N'ayant plus le mien il fallait bien que je débrouille avec ce que j'avais sous la main pour me tirer de ce mauvais pas. Je tappai rapidement un sms adressé à notre magorIdome et voiturier qui depuis ma naissance s'évertuait à tout faire pour régler le moindre de mes ennuis. Je lui envoyai le nom de l'hôpital ainsi que deux recommandations concrètes. Voilà à présent les détails administratifs et pratiques allaient être rapidement réglés. Je rendis son téléphone à la jeune fille rousse en la remerciant, avant de m'en retourner à mes projets de fuite. Mon état général n'était pas si catastrophique. J'avais le tournis et la nuque férocement raide. Mais cela était normal après un accident de moto. En plus de ça j'avais 3 tonnes de fourmies dans les jambes. Il fallait que je me lève. Sans plus de réflexion, j'arrachais la perfusion de mon bras avant de balancer mes couvertures. Sous ma blouse de patients je découvris deux bandages qui me recouvraient les jambes sur toute la longueur. Je posai alors mes pieds sur le sol froid, degringolant immédiatement sur la fillette qui était encore là. Je la regardais de manière stupide avant de lui demander tout naturellement:

"Dis tu pourrais m'aider à descendre à l'accueil?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:58

Oulalala, apparemment ça allait mieux après que la rousse lui est fait un résumé de ce qui s'était passé. D'ailleurs le jeune Turner lui demanda son portable, ce qu'elle fit car après tout, c'était elle qui l'avait emmené là donc autant lui faire plaisir.
Apparemment il demandait à quelqu'un de venir le chercher à l'hosto. Bah.. il partait déjà ? Ca n'allait surement pas plaire aux docteurs. Mais bon, ce n'était pas son problème. Mais apparemment tout ça était réglé. Annie patientait donc en attendant qu'il lui redonne son téléphone et qu'il lui dise ce qu'il comptait faire.

Monsieur Turner lui redonna son téléphone qu'elle s'empressa de ranger dans sa poche puis elle l'observa faire. Il enleva les fils de ses perfusions et tout le tsoin tsoin. Bon ok, elle aurait dû lui dire d'arrêter et de rester allongé mais non monsieur voulait absolument se mettre debout car d'ailleurs... Bah oui, vous l'aurez compris, Annie le rattrapa enfin il lui tomba plutôt dessus et Annie prit son courage à deux mains pour l'aider à ses relever. C'est pas qu'il pesait léger non plus ce jeune homme. Comment ça descendre à l'accueil ? La jeune rousse soupira et passa le bras de Holden autour de son cou pour le maintenir debout et hocha la tête en même temps qu'elle parlait.

- Oui oui, je t'y emmène. Mais je te préviens, je n'y suis pour rien dans cette histoire !

Annie le transporta avec difficulté à l'accueil car elle crut tomber plusieurs fois de suite et lui faire encore plus mal mais non c'était bon ils étaient entier quand ils arrivèrent en bas. La dame de l'accueil les regarda bizarrement et Annie préféra ne rien dire pour laisser le jeune blond s'expliquer. La jeune rousse ne faisait que l'aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:27

Je m'étais levé du lit, après m'être débranché et avoir appelé mon majordome. Je n'avais cependant pas assez d'équilibre, je me ramassai bêtement sur la petite rousse à qui je demandais de m'aider à gagner la réception. Elle acceptait, ajoutant qu'elle n'était responsable en rien dans cette histoire. J'esquissai lentement un sourire, c'est vrai que ça pouvait ressembler à un kidnapping. Nous avancions doucement, j'étais tellement plus lourd qu'elle. Rien n'y fit, mon poids, ou son manque de force, nous parvenions à la réception. Je croisai le regard courroucé de quelques infirmières. Haha oui, un blessé qui se sauve de l’hôpital, peu commun n'est-ce pas? Avec moi cependant, tous avaient l'habitude, comme dans tous les autres complexes subventionnés par ma mère, j'étais comme le loup blanc, celui à ne pas contrarier, au risque de perdre une partie de ses fonds. Donc presque pas d problème pour me sauver de cette infrastructure, je restai appuyé à Annie sans bouger, les yeux rivés sur la porte.
Je le vis alors franchir la porte, le fusillant du regard, bon dieu qu'il était long, je lui lançai alors en parfait enfant gâté:


"T'as failli être en retard!! Tu sais combien t'ai payé pour être à l'heure??

- Pardonnez-moi jeune maitre, je suis là à présent."


Je tournais la tête, le boudant avant de lâcher toujours accroché à la jeune rousse:

"Ouais... Tu sais ce que t'as à faire. Je vais à la voiture. (je me penchai vers la fillette) Viens suis moi, ma voiture est devant ce n'est plus très loin, mais j'y arriverai pas seul."

Nous laissions mon majordome à la réception, nous dirigeant au-dehors avec plus ou moins de mal. A l'extérieur nous attendait la limousine rutilante, dernier jouet que j'avais reçu, une fois à coté, je tirai la portière, avant que la jeune fille m'aide à m'installer, je serais les dents, tous ses mouvements me faisaient un mal de chien. Je resserrai ma prise sur elle. Malgré moi avant de souffler une excuse, la pauvre m'aider déjà bien assez. J'entendis la portière claquer derrière Annie et s'ouvrir une seconde plus tard à l'avant. Il en avait déjà fini avec la réception? Le moteur démarra et la voiture presque immédiatement, je croisai le regard de la jeune rousse, gêné, elle était toujours là et c'était peut-être pas ce qu'elle voulait. Je lui dis cependant:

"Désolé pour tout ça, je te suis redevable à présent. Je peux te déposer quelque part??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:08

Oulalalla, c'était quoi cette embrouille. Qu'on soit d'accord, Annie l'aidait juste à s'évader de l'hôpital, encore pire que dans les films et tout. Quoi que, la jeune rousse avait vraiment l'impression de tourner pour un épisode de je ne sais quelle série. Bah ouais ce n'était pas tout les jours que la jeune McCormick se retrouvait dans un hôpital avec son parrain de lycée et où elle tentait de l'aider à sortir ! Croyez moi cette journée elle s'en souviendrait.

Elle les écoutait à tour de rôle. Savoir et voir que Holden avait un ... heu... un merde ! un major d'homme ou un truc dans ce genre. Il était aussi riche que cela ?! Puis le fait qu'il lui dise maître fit légèrement trébucher Annie mais resta en équilibre en soutenant toujours le jeune Turner.
Hochant la tête à sa phrase Annie l'aida à aller jusqu'à la voiture. C'était dur mais elle ne disait rien, elle préférait l'aider puis il devait surement souffrir. Puis la porte s'ouvrit et une autre claqua. Déjà ?! Bah dis donc. Annie l'aida à monter dedans puis la voiture démarra et commençait déjà à partir et le jeune Turner lui proposa de la ramener.

- Ca serait avec plaisir, mais tu as besoin de te reposer et passer par chez moi serait un détour pour toi. Mais j'ai fais ça par plaisir ne t'inquiètes pas. Tu me seras redevable une autre fois. Au plaisir de te revoir Holden Turner.

Annie lui sourit puis écrivit son numéro de téléphone sur un papier et n'ajouta rien de plus. C'était clair, la jeune femme ne lui en voulait plus. C'était bon. La jeune McCormick regarda la voiture partir et alla dans la direction opposée à celle de Holden et partit dans les rues de Magnolia se balader. Cette journée resterait gravée dans sa mémoire, oui, elle n'était pas prête de l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:07

La jeune refusa gentiment mon invitation. Tant pis, je fis un signe au conducteur pour qu'il la laisse descendre. Elle me glissai son numéro de téléphone avant de s'en aller. J'en revins à ma vie, filant à Magnolia. Je fus conduit dans mes appartement, bichonné et câliné comme les teckels nains de la reine Élisabeth. Mes pansements furent changer chaque heure, et des masseuses vinrent prendre soins du reste pour me soulager de ma non-mobilité. Ma mère fut la dernière à quitter mon chevet. Je me laissai choir dans mes duvets de soie, la pénombre comme seule amie. Je n'avais plus de portable, plus aucun de mes contact, pourtant, il y avait encore un numéro. Celui que je serrai dans ma paume. Annie, cette jeune fille rousse. Celle qui m'avait sauvé, je lui était redevable à présent. Tout me paraissait comme faisant parti d'un rêve. Je n'avais prévenu personne de mon accident. Je restai juste là, déconnecté. Je n'irai pas en cours demain, ni toute la demain à suivre. J'allais me retrouver avec moi-même, avec ça. Ce trou de mémoire, cette journée dont je ne me souviendrai surement jamais. Avais-je failli y passer? Mes jours auraient-ils pu s'arrêter tout simplement comme ça, d'un coup?
Doucement je fis le point, alors que mon sommeil me happait. Jusqu'à présent, je n'avais rien fait. Je ne faisais que jouir des choses, à snober les uns et l'autre, à faire l'enfant gâté. Je manipulais mon monde, j'étais faux. Je séduisais et méprisais à outrance, ne m'intéressant pas réellement aux gens qui m'entouraient, les voyant sans les voir. Suivant juste mon but et mon propre intérêt, sans reconnaissance pour rien ni personne. La seule exception était ma mère, ma plus grande fierté. Alors était-ce un signe? Devais-je me remettre en question? J'avais quand même failli mourir!! Bon sang, si c'était pas un signe ça! Dieu ne pouvait être plus clair. Je sonnai au bouton d'appel aménagé dans la soirée. La bonne ne tarda pas, je lui tandais alors le papier, en lui disant:


"Tenez, je voudrais que vous passiez un message à ce numéro. «Je t'attendrai dans une semaine, au 23 de Magnolia Cresent, Merci. Holden.»"

Elle ressortit ensuite. Je fermai alors les yeux. Dès demain, le nouvel Holden ferait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:13

FIN DU TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Rencontre avec son parrain {Holden} FINI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec son parrain {Holden} FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» Come Pick Me Up | Holden
» Hey we already met right ? || Holden
» "Run boy run" ft. Holden
» Who says you're alone ? | Holden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-