Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:42

    VACAAANCES. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:33

Faire un tour sur PRD = brûle la rétine
Revenir après sur DS = baume pour les yeux Commentaire du jour - Page 20 769491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:57

Je veux pas sortir il fait trop froid Commentaire du jour - Page 20 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:30

C'est quoi ce clip de Skyfall scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:49

    Considérant la température qu'il fait sous ma couette, l'effet soporifique que mon ordinateur a sur moi, le peu d'heures pendant lesquelles j'ai dormi cette nuit (SHEFT EIOHTJF IUERG DE CHANGEMENT D'HEURE), ma flemme longue durée et mon inactivité face à tant de soleil par un tel froid, je dirais qu'il y a peu de chances pour que je sois en capacité de poster un quelconque Rp cet après-midi.

    Commentaire du jour - Page 20 683244
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Commentaire du jour - Page 20 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:48

Je ne vois plus le header ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:16

idem

Et voilà, un kit total wendy (excepté les gifs de la sign mais c'est tant pis ! je rattrape le tout avec une citation de wendy Commentaire du jour - Page 20 309181304)

EDIT : Grâce à Ninou j'ai finalement une jolie sign assorti au reste de mon kit Commentaire du jour - Page 20 991300
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Commentaire du jour - Page 20 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:12

Heureusement que tu précises, je ne trouve pas du tout que Katya soit déguisée en Wendy Commentaire du jour - Page 20 1881463262

La petite fille de Tarzan peut-être, plutôt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:48

Chacun son interprétation de Wendy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:40

Les citrons mobilisez vous les bananes vous rattrapent, vous n'aurez pas d'avantage pour l'intrigue Commentaire du jour - Page 20 797528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:59

Voir tout le monde connecté sur DS et se rappeler que ce sont les vacances Commentaire du jour - Page 20 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Commentaire du jour - Page 20 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:55

Ma maman m'a acheté du Petit Marseillais Citron Verveine, les vampires ne pourront pas boire mon sang Commentaire du jour - Page 20 2641883990 Commentaire du jour - Page 20 2923130880 Commentaire du jour - Page 20 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:12

Obligée de se couper les ongles pour jouer à la basse Commentaire du jour - Page 20 441373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:18

Commentaire du jour - Page 20 717604 Commentaire du jour - Page 20 717604 ORELSAN Commentaire du jour - Page 20 717604 Commentaire du jour - Page 20 717604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:23

Ginny a enlevé sa signature :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:24

Je l'aimais pas ma signature >< toi oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:25

Celle juste avant là oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Commentaire du jour - Page 20 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:46

Il est presque 7h00 chez vous et je me sens seule sur le forum ._.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Commentaire du jour - Page 20 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:17

On va perdre la guerre des groupes comme des bizuths, et pourtant on est ceux qui perdent le moins de membres avec le recensement Commentaire du jour - Page 20 51480 Commentaire du jour - Page 20 1867435947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:48

Oh yeah, première prise de sang faite et réussie ! Vite vite vite la prochaine ! (non, je ne suis pas sadique, juste étudiante infirmière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:39

    Han, je m'absente quelques heures fêter Halloween et vous vous précipitez tous sur la Maison Inhabitée. O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:18

J'me suis encore pris le mur ce matin en guise de réveil Commentaire du jour - Page 20 2207644070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:41

Y'a plein de trucs qui vont sortir en novembre ! Commentaire du jour - Page 20 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:34

Il faisait beau, maintenant il fait froid et c'est triste :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» L'amitié ne tient qu'à un commentaire Facebook...
» Jour de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Jeux-