Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Souper en famille ( Pv zach )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Souper en famille ( Pv zach ) Empty
MessageSujet: Souper en famille ( Pv zach ) Souper en famille ( Pv zach ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:24

    Après un début de journée assez mouvementé, je peux dire que ma journée c'est plutôt bien déroule. Pour une raison encore inconnue je n'ai pas entendu mon réveil sonner, chose qui ne m'arrive JAMAIS! Enfin bref, je ne suis réveiller en sursaut en attendant ma mère arriver... À croire quelle n'a pas passer la nuit ici. En voyant l'heure je me suis précipiter vers mon armoir à linge et j'ai mis les premiers truc que j'ai vu. Ensuite je me suis dépêcher de m'attraper un truc à manger et je suis sortie pour me rendre en cours. J'ai carrément manqué mon premier cours alors pendant ma pause. Je suis allée voir mon professeur pour lui demander les notes de cours.

    Ensuite j'ai eu une journée des plus platonique. Rien de bien passionnant mais le tout c'est corse quand j'ai croise un ancien ami à moi dans le bus. Cetais un ami avec qui j'ai grandis mais je l'ai perdu de vu quand il est déménager. Bref j'ai passer tout le trajet à parler avec lui, même que j'ai faillis manquer mon bus... Décidément quand ça va mal dans une journée...

    Finalement, rendu chez moi j'ai décider de préparer à souper pour zach et moi. Il y a longtemps qu'on a pas souper ensemble et j'ai quelques trucs a lui dire. J'ai décider de préparer des pâtes alfredo avec de la viande. Ma spécialité. Lorsque je l'ai entendu arriver le souper était presque prêt.

    Je lui souris tendrement tout en allant l’accueillir.

    -Passer une belle journée?


Dernière édition par Mitchie Dekker le Lun 4 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Souper en famille ( Pv zach ) Empty