Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Souper en famille ( Pv zach )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Souper en famille ( Pv zach ) Empty
MessageSujet: Souper en famille ( Pv zach ) Souper en famille ( Pv zach ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:24

    Après un début de journée assez mouvementé, je peux dire que ma journée c'est plutôt bien déroule. Pour une raison encore inconnue je n'ai pas entendu mon réveil sonner, chose qui ne m'arrive JAMAIS! Enfin bref, je ne suis réveiller en sursaut en attendant ma mère arriver... À croire quelle n'a pas passer la nuit ici. En voyant l'heure je me suis précipiter vers mon armoir à linge et j'ai mis les premiers truc que j'ai vu. Ensuite je me suis dépêcher de m'attraper un truc à manger et je suis sortie pour me rendre en cours. J'ai carrément manqué mon premier cours alors pendant ma pause. Je suis allée voir mon professeur pour lui demander les notes de cours.

    Ensuite j'ai eu une journée des plus platonique. Rien de bien passionnant mais le tout c'est corse quand j'ai croise un ancien ami à moi dans le bus. Cetais un ami avec qui j'ai grandis mais je l'ai perdu de vu quand il est déménager. Bref j'ai passer tout le trajet à parler avec lui, même que j'ai faillis manquer mon bus... Décidément quand ça va mal dans une journée...

    Finalement, rendu chez moi j'ai décider de préparer à souper pour zach et moi. Il y a longtemps qu'on a pas souper ensemble et j'ai quelques trucs a lui dire. J'ai décider de préparer des pâtes alfredo avec de la viande. Ma spécialité. Lorsque je l'ai entendu arriver le souper était presque prêt.

    Je lui souris tendrement tout en allant l’accueillir.

    -Passer une belle journée?


Dernière édition par Mitchie Dekker le Lun 4 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Souper en famille ( Pv zach ) Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille ( Pv zach ) Souper en famille ( Pv zach ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:49

J'entrais dans la maison et jetais mon sac sur le canapé avant d'aller faire un calin qui préparait ses fameuses pâtes. Mon ventre gronda quand je sentis l'odeur du plat, et je ris légèrement.


- Si on enlève les crétins de clients du fast-food, on va dire que tout va bien. Et toi, ta journée, miss "Je-suis-en-retard-le-matin-et-je-claque-les-portes-hyper-fort" ?


Je l'embrassais sur la joue avant de sortir deux assiettes du placard et de les poser sur la table. J'y disposais également deux verres et des couverts, ainsi qu'une bouteille d'eau et une bouteille de grenadine, mon péché mignon, comme toute chose sucrée. J'allais ensuite chercher des pots de glaces que j'avais acheté avant de rentrer et les posais au freezer. Nos deux glaces préférées. Je n'en avais évidemment pas prévues pour ma mère, sachant qu'elle ne serait encore pas à la maison ce soir là, comme tous les autres. Je m'appuyais sur le plan de travail, à côté de ma table, et me triturais le cerveau comme je le faisais depuis un bon moment déjà. L'objet de mes tourments ? Emily. Encore et toujours. Je sortais mon portable et vérifiais mes SMS. Et toujours la même désillusion quand je voyais que son prénom ne figurait pas dans la liste des messages reçus. Je répondais à mes quelques messages, avant de poser mon portable sur le plan de travail derrière moi, puis piquait la spatule des mains de Mitchie avant de la lécher en soupirant.


- Ha mais c'est trop booooooon. T'imagines même pas comment j'ai faim. Pire que ça même. T'entends mon ventre qui agonise ? Il crie ton nom là, écoute "Mimiiiiiii, mimiiiiii".


Mimi, le surnom le plus crétin que j'avais trouvé pour ma soeur. Je lui fis un clin d'oeil avant de rincer la spatule, la sécher puis lui rendre. Je l'observais un instant. Elle était quand même belle ma soeur. Je considérais la situation, plus qu'étrange pour certains, mais normale pour moi. Vivre quasiment seul avec ma soeur était devenu une habitude depuis cinq ans, et les moments d'insouciance que je vivais en étant avec elle vidaient totalement mon esprit. Du moins, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Souper en famille ( Pv zach ) Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille ( Pv zach ) Souper en famille ( Pv zach ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

    Je serre mon frère dans mes bras lorsqu'il s'approche de moi et je le regarde du coin de l'oeil alors que je vérifie toujours mes pâtes. Je ne veux quand même pas que ça colle...Ça serait la catastrophe si c'était le cas. Je lui fais un large sourire lorsqu'il me demande comment a été ma journée tout en me donnant le surnom de la miss je suis en retard et je claque toute les portes de la maison hyper fort.

    -Désolé pour ça... tu sais que ça ne m'arrive jamais... D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'a pris.

    Je continue de faire le souper, alors qu'il met la table. Il va compris, tout comme moi, que nous allions être seulement deux pour souper ce soir...ALors il ne met que le couvert pour deux. Je me tourne vers lui et le toise un petit peu du regard avant d'éclater de rire lorsqu'il lèche la spatule.

    -Hey, au moins ne la remet pas dans le plat.

    J'en attrape une autre et éclate de rire lorsqu'il dit que son estomac cris mon nom. Je le regarde et le pousse un peu à la blague avant de retirer les pâtes du feu.

    -Ton estomac va être content, c'est prêt.

    Je me dirige vers la table avec le chaudron de pâte et divise le tout en deux. Je vais mettre le chaudron dans le lavabo et je reviens m'assoir en face de lui.

    -Maman est encore rentré tôt ce matin..

    Je pousse un profond soupir. Je commence sérieusement à être découragé par l'attitude de notre mère et je crois que Zach s'en rend compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Souper en famille ( Pv zach ) Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille ( Pv zach ) Souper en famille ( Pv zach ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:23

    - Ouais, j'me doute... J'veux dire, ça fait cinq ans. J'pense que c'est plus la peine d'attendre que ça change, ça changera quand on partira tous les deux ... Enfin j'espère pour elle.


    A vrai dire, je n'en était pas si sur. Mais j'essayais de m'en persuader depuis plusieurs années, pour me forcer à rester. Mitchie avait besoin de quelqu'un, et ce quelqu'un ne pouvait pas être notre très chère mère. Je ne restais que pour elle, j'aurai pu partir des centaines de fois, mais elle tenait à notre petite vie de famille. Et pourtant, je me répétais sans arrêt que la torture ne serait plus si longue. J'allais allumer la TV, chose que nous avions l'habitude de faire pour masquer le silence macabre de cette maison quasiment vide. Je me servais en verre de grenadine, lançant un regard amusé à l'air dégoûté de ma très chère soeur. Je lui tendis doucement la bouteille de grenadine, riant à moitié.


    - J'imagine que tu n'en veux toujours pas ? Remarque, tant mieux, tu pourrais prendre cinq cent grammes, ça serait atroce.


    Je reposais la bouteille avant de fixer mon assiette, surement avec un air de gros psychopathe. Je commençais à parler beaucoup trop vite pour que ça soit compréhensible aux yeux de l'espèce humaine, mais Mitchie me comprenait, c'était le même sketch à tous les repas.


    - Lebénédicitéonoubliej'aifaimbonappétitàlabouffe!


    Je commençais donc à manger, d'une façon très peu orthodoxe. Manger ? Baffrer serait un mot plus adéquat à ma situation actuelle. Je m'arrêtais, pour respirer, certes, et en profitais pour entretenir la conversation.


    - Eh, j'y pensais à maman. Tu penses qu'on pourrait la virer, ou juste la persuader de rester chez son mec actuel pendant un week end, qu'on puisse faire une p'tite soirée ?


    Pari risqué, étant donné que ma soeur me connaissait plus que bien en soirée, et que je savais que ça pouvait carrément dégénérer. Mais après tout, Mitchie n'était plus loin de la fac, et nous ne resterions pas éternellement dans cette maison immense et beaucoup trop chère pour nous. Alors, pourquoi ne pas en profiter, au moins une fois ? Je haussais un sourcil, continuant à manger, un sourire en coin sur les lèvres, attendant la réponse de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Souper en famille ( Pv zach ) Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille ( Pv zach ) Souper en famille ( Pv zach ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:12

    [Techniquement Mitchie est déjà a la fac, même qu'elle a fini sa première année XD Elle a gradué en 2011]

    Je regarde mon frère s'empiffrer et je déduis que ce que j'ai fais pour souper lui plait. Il parle avec la bouche pleine ce qui me fait éclater de rire comme à chaque fois.

    "Des fois je me demande comment ça se fait qu'on ai les mêmes parents."

    Je lui tire la langue et je me met moi aussi à manger, bien plus normalement que lui. Il me propose de la grenadine et je retrousse le nez. Je n'ai jamais aimer se liquide et d'ailleurs je n'ai jamais compris comment il faisait pour en boire.

    "Non merci, je vais me contenter de mon verre d'eau"

    Sur ce je me lève pour aller chercher mon verre, que j'ai oublier près du fourneau et je reviens m'asseoir lorsqu'il me demande si on peut s'arranger pour faire en sorte que notre mère reste chez son mec pour le week-end. Je croise les bras et pose un regard très sérieux sur mon grand frère.

    "Petite soirée? Tu entend quoi par ses mots la? "

    J'ai des souvenirs assez précis de la dernière fois qu'il à voulu faire une petite soirée...ça c'est plutôt mal déroulé alors c'est pour ça que je questionne la nature de cette idée.

    "Tu te souviens de la dernière fois que tu as fais une "petite soirée?"...je ne pense pas que maman va retomber pour ce truc encore une fois si tu veux mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Souper en famille ( Pv zach ) Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille ( Pv zach ) Souper en famille ( Pv zach ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

    Je m'arrêtais de manger, la tête appuyée sur une main, les yeux dans le vide. Ce lustre était vraiment moche. Mais là n'était pas le sujet. En effet, l'organisation de cette "petite soirée" allait être plus compliquée que prévue. Mais surement pas impossible. Il fallait juste éloigner ma mère assez longtemps pour pouvoir ranger la maison. Rien de bien compliqué, en somme. Je sirotais ma grenadine, tout en réflechissant à un moyen de la tenir à l'écart assez longtemps. Je me tournais soudainement vers Mitchie, avec de grands yeux, paraissant surement complètement fou. Mais je n'en avais à vrai dire rien à faire, vu que je venais de trouver la solution.


    - Elle a toujours pas utilisé le bon pour un week end en thalasso qu'on lui a offert à Noël, non ? On a qu'à lui dire qu'il expire bientôt et qu'il faut qu'elle y aille rapidement. Vu son aptitude à prendre en charge la paperasse, j'pense qu'elle sera assez crédule sur ce coup là.


    Mon plan était donc trouvé. Quelques heures pour tout préparer, une nuit à essayer de limiter les dégats et un journée à tout ranger. Ca le ferait, plus que bien même. Je finissais mon assiette d'une bouchée avant de la laver et de la ranger. Je me tournais vers le frigo et attrapais les glaces achetées plus tôt, avant de les déposer devant ma soeur.


    - Tes préfèrées, petit monstre.


    Du chantage affectif pour qu'elle me couvre, moi, faire ça ? Jamais de la vie voyons! Bon, peut être un peu, mais j'avais bien droit à ça. Pour le nombre de fois où je l'avais couvert, et puis, elle savait très bien que j'étais un control freak. Rien de mal n'arriverait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Souper en famille ( Pv zach ) Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille ( Pv zach ) Souper en famille ( Pv zach ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souper en famille ( Pv zach )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Here we go again | Zach
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach
» Non mais dis moi que je rêve!!! [Zach]
» let me fall. ✽ Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-