-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Empty
MessageSujet: Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:36

Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Tumblr_m6svgh86pS1r4upywo1_500

☆ He gave me such a name cause Stains they all mix together. ☆

La nuit était déjà tombée et Julia commençait à se les cailler, dehors devant la maison des Richardson, sans manteau. Elle n'aimait pas les manteaux et bien que l'hiver soit déjà là, elle continuait de ne pas en porter le plus longtemps possible. Pour l'instant, aucune maladie en vue. Mais elle savait que dès qu'elle choperait un rhume, aussi petit soit-il, on lui dirait de se couvrir. Elle se surprit à espérer qu'il se dépêche de la faire rentrer à l'intérieur et enfin Zain apparut dans l'encadrement de la porte. Julia se força à sourire ; elle avait promis à Zach qu'elle ferait un effort ce soir, même si elle n'avait pas tellement envie de venir. Et puisqu'elle avait un certain don pour faire comprendre ce qu'elle ressentait simplement au ton de sa voix ou même au regard qu'elle portait sur les gens, il fallait qu'elle se montre aimable dès le début de la soirée ; sinon ça n'allait pas bien marcher. Même si elle ne connaissait pas Zain Richardson et qu'elle aurait préféré être seule avec son copain plutôt que dans cette maison. D'autant plus que le Black Friday avait commencé – excuse toute trouvée pour essayer d'échapper à cette soirée parce que Julia ne raffolait pas des magasins, au contraire.

« Salut. J'suis... Julia. »

Un peu maladroitement, elle tendit sa main droite, ne sachant pas trop si elle devait lui faire la bise ou lui serrer la main. Ou rien du tout, d'ailleurs. Tout ce qu'elle savait de Zain, c'est qu'il était un peu geek – vive les étiquettes du quartier – et récemment, que ça lui ferait plaisir de passer la soirée avec Zach et elle. Pour Zach, c'était compréhensible ; de ce que celui-ci lui en avait dit les deux étaient amis depuis longtemps. Mais Julia ? Il ne la connaissait pas, elle ne le connaissait pas et n'en avait d'ailleurs aucune envie. Elle était très bien avec ses amis à elle, pas besoin d'en rencontrer d'autre. D'autant plus que Zain n'avait jamais pris la peine de lui dire autre chose qu'un bonjour les fois où ils se croisaient.

« Zach est arrivé ? On devait se retrouver... ici. »

Zach avait une course à faire, alors ils devaient se rejoindre chez les Richardson. C'était encore pire que venir avec lui et ne rien comprendre aux délires des garçons, là elle devait faire face seule à un gars qu'elle saluait à peine le matin.


Dernière édition par Julia Fitzgerald le Sam 29 Déc - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Empty
MessageSujet: Re: Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:11

Après les merdes qui lui étaient tombés dessus ces derniers jours, Zain était heureux d'enfin pouvoir souffler un peu, et s'amuser avec son ami Zach. Enfin ...lui ...et Julia. Cette fille, il ne la connaissait pas, ou du moins, que très peu. Elle n'était pas vraiment le genre de personne qu'il fréquentait normalement, disons. Elle semblait être du genre plutôt populaire ...ou rebelle ...Tout le contraire de lui, quoi! mais bon. Au moins, il n'allait pas être seul ce soir, et cela lui plaisait bien. De plus, il avait prit la journée pour nettoyer un peu la maison et placer le sous sol en vue de leur petite soirée geek. Hors, il avait transformé le bar de son père en bar à la Zain. C'est à dire confiseries, boissons gazeuses, chips mais il allait en manquer, ce pourquoi lorsqu'il était arrivé, Zain avait demandé à Zach d'aller chercher d'autre vivres, au coin de la rue.

Installé dans son salon, contemplant le silence, Zain se mit alors à penser au fait qu'il allait devoir inter-agir avec une inconnu, chose qui le stressait un peu, malgré tout. Il n'avait jamais vraiment été doué pour les premières rencontres ...Surtout avec les filles. Parfois, elles pouvaient être si bitch et poser un jugement de départ qui, la majeur partie du temps, était loin d'être le bon ...Comme par exemple: Bien sur, qu'elle allait le voir comme un petit geek fini, cloîtré chez lui à longueur de journée. Elle le verrait peut-être comme un gars, collé à ses jeux vidéos 24/24, puant et se nourrissant de chips et de gâteaux ...Bon. La dernière était peut-être vrai, mais néanmoins, il mangeait aussi de bons repas à la table, avec ses parents! Puis niveau douche, il en prenait même deux fois par jour, pour être certain de sentir bon car il adorait l'odeur de son shampoing et son savon.

Il était entrain de réfléchir en faisant le mouvement de serrer la maindans le vide pour se mettre en situation, lorsqu'on sonna à la porte. Merde, c'était elle! Zain se releva alors d'un bond et fit volte-face vers la porte, le coeur battant la chamade. Que faisait Zach, bon sang!? C'était si long! Il s'était perdu, ou quoi!? Prenant un grand respire, il se dirigea alors lentement vers la porte, qu'il rouvrit doucement en découvrant une petite blonde au sourire qui tue devant lui. Clignant des yeux, surprit de voir un si large sourire, il lui dit alors «Euh ...Salut ...Moi c'est Zain ...» puis lorsqu'il vit la main de celle-ci se tendre vers lui, il hésita à son tour mais fini par lui serrer ...avant de lui donner deux petits bisous très rapides sur les joues et lui dire «Ooook, entre!» nerveusement, comme pour tenter d'oublier ce malaise exagéré.

Au moment où Julia lui demanda où était Zach, Zain se retourna vers elle, les joues empourprés et dit «Euh ...Il est allé faire des courses, mais va revenir sous peu ...Enfin, je l'espère!» puis rapidement, il prit son téléphone et texta à son ami Dude, où es tu!? Julia est arrivé, man ...Je ne sais pas quoi faire!!! puis remit son téléphone dans sa poche par la suite, avant de prendre le manteau de Julia et l'accrocher lui-même dans le placard de l'entrée. Un nouveau silence s'installait, et Zain devenait de plus en plus intimidé par sa présence. C'est alors qu'il se pinça les lèvres et fini par dire «...Ouais, euh ...Um ...T'as soif? Faim? ...J'ai des chips, des confiseries des ...des ...Du jus de raisin ...du pepsi? ...Peut-être un thé!? Il fait froid dehors, non?» C'était comme ça avec Zain. Lorsqu'il stressait, il avait du mal à arrêter de parler. S'en était presque maladif. La pauvre, il avait soudain pitié pour elle! Se faire bombarder de questions ainsi, par un pur inconnu à l'allure geek et limite louche avec son chandail d'Iron Man ...Elle devait croire qu'elle venait de se retrouver en enfer, ou autre! L'enfer des miss populaires et des miss rebelle-je-suis-cool.




EUUUUH, désolé fois mille! J'suis trop conne ...je l'avais vue à mon réveil y'a mille ans ...mais je m'étais rendormi par la suite et avait complètement oublié son existence! Trop de fatigue tue l'intelligence! XXD Pardon! OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Empty
MessageSujet: Re: Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:35

Il avait l'air plutôt sympa. Un peu timide sur les bords, mais sympa. Et attentionné. Avec des goûts culinaires légèrement différents de ceux de Julia, aussi. Mais ça ne ferait rien, le jus de raisin, le pepsi et même le thé lui conviendraient. Et les chips, évidemment.

« Des courses ?... »

Elle se demanda s'ils parlaient du même genre de courses mais finit par laisser tomber. Zach viendrait, cette fois ; il était bien obligé puisqu'ils étaient deux à l'attendre ce soir. Et que l'un comme l'autre, Julia comme Zain, ne supporterait pas de rester plus longtemps seuls face à face. Donc, s'il leur posait un lapin, il se ferait sûrement tuer deux fois de suite.

« ...Cool ! »

Elle accompagna le tout d'un petit sourire. Jusque là, ça ne se passait pas trop mal. Zain avait l'air certes perturbé par sa présence, mais ne semblait pas s'en plaindre. Elle avait fait pire, en matière de méchanceté.

« Je prendrais bien un thé. Hm, du moment qu'on ne reste pas trop longtemps dehors, ça va. Il fait juste frais. »

Nouveau sourire. C'était quand même étrange de jouer à la fille parfaite qui discutait facilement avec n'importe qui ; ça ne lui ressemblait pas. Mais c'était amusant ; après tout pourquoi pas, c'était juste l'histoire d'une soirée. Julia se mit à sautiller légèrement d'un pied sur l'autre, regardant l'entrée et le couloir. Par la porte ouverte menant à la cuisine, elle put voir une partie de la pièce et, considérant le silence, en déduit qu'il n'y avait personne d'autre à part elle et Zain dans la maison. Le pauvre garçon semblait cloué sur place. Maintenant qu'il avait débité d'une traite tout ce qu'il y avait à boire et à manger dans son frigo, il ne savait plus quoi raconter, ni quoi faire. Pour changer de sujet, Julia avisa son tee-shirt et commenta simplement.

« J'aime bien ton tee-shirt. »

C'était sincère. Elle aussi avait déjà vu les deux films Iron Man, et on peut dire que ça lui avait plutôt plu. Peut-être que Zain les avait en DVD et qu'ils pourraient les visionner ce soir ? Elle préféra ne pas trop l'assaillir d'idées tout droit sorties de son imagination de jeune fille sage et parfaite, lui laissant le temps de faire son thé. Attendant qu'il ait le dos tourné, elle envoya un sms à Zach. Amène toiii. Simple, rapide, explicite. Zain n'y avait vu que du feu, ni son petit jeu ni son appel à l'aide.


En fait... Julia ne porte quasiment jamais de manteau. Et ce soir non plus, elle n'en porte pas. Mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Empty
MessageSujet: Re: Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:46

Plus le temps passait, plus Zain devenait nerveux. C'est vrai, il ne connaissait rien de cette fille, quand même, sinon qu'elle était amie avec Zach! De plus, elle était du genre imposante ...Le genre de fille qui ne s'en laisse pas passer et qui aime argumenter et chercher des noises. Cependant, il n'aimait pas juger les gens trop vite, donc il tenta de se calmer en se disant qu'au fond, c'était une bonne fille. Tout ce qu'il y a de plus charmant et adorable. Une jolie blondinette, toute mignonne comme un agneau. Oui, voila ce qu'elle était. Un agneau ...Mignon, tout petit et tout doux ...Bon. C'était peut-être pas la meilleure image pour comparer une fille, mais c'était la seule qu'il avait trouvé pour l'instant.

Comme elle désirait boire une thé, Zain dit «Parfait! Viens, si tu veux!» et se dirigea vers la cuisine pour faire bouillir l'eau et sortir deux tasses. Comme il ne savait pas si Zach allait revenir dans les prochaines minutes, il avait décidé d'attendre pour lui en faire un. De toute façon, il ne pensait pas que c'était réellement son genre, de boire cette sorte de boisson. Il était plutôt comme lui. Pepsi, Coca ...tout ce qui a des bubulles, quoi! mais pour l'instant, il est vrai qu'un thé était une bonne idée, ne serait-ce que pour détendre un peu le pauvre hôte qu'il était. Sortant la grosse boîte de thé appartenant à sa mère, il se mit à énumérer toutes les sortes qui s'y trouvait «Nous avons du Earl Grey, English Breakfast tea, Irish breakfast tea, orange peackoe, à la menthe, au jasmin, thé vert, thé blanc ...mais aussi de la camomille!» puis il lui montra la boîte comme si c'était un gros bouquet de fleur, et qu'elle allait se mettre à la sentir pour en apprécier les arômes qui s'en dégageaient. Il hocha ensuite de la tête en regardant par la fenêtre et dit «Ouais ...bah moi j'suis un peu frileux ...donc ...Rester dehors avec un temps pareil ...C'est pas trop mon truc! Je préfère de loin rester ici, sous ma couverture avec mes jeux vidéos!» et rigola nerveusement avant de refermer la boîte et lui préparer le thé qu'elle venait de choisir. Pour sa part, il avait prit le english breakfast tea. Bon. Ce n'était pas le matin, mais on s'en foutait bien! Du moment que c'était bon dans la bouche, ça lui allait!

Lorsqu'elle parla de son Tee-shirt, automatiquement le visage de Zain s'illumina. Sérieusement, elle connaissait Iron man? Détournant son visage du thé, il la regarda en disant «Wow, tu m'impressionnes!» et il lui tendit gentiment sa tasse en disant «Tu veux du lait ...du sucre?» puis se dirigea vers le frigo pour sortir du lait, lui tendre, et ensuite s'en mettre dans son thé en ajoutant «J'adore Iron man! En fait ...Je crois bien que c'est mon héros préféré! Il est trop cool, ce mec ...et trop puissant aussi!» puis il sourit en repensant au film, dans sa bulle complètement avant de se rappeler de l’existence de la blonde et de dire, en s'éclaircissant la gorge «...et toi, t'as un héros préféré?» Décidément, la situation devenait de moins en moins pesante à mesure que le temps avançait. Heureusement qu'il avait suivi son propre conseil, ne pas se fier aux apparences! Sans quoi il aurait été malheureux! Par contre, il espérait toujours secrètement que Zach arrive bientôt car bon ...C'est génial discuter de geekerie ...mais il ne savait pas du tout jusqu'à quand cela durerait avant que la jeune femme en ait marre et prenne la fuite! et il n'avait pas remarqué qu'elle avait elle aussi texté son ami, puisqu'il était entrain de sucré son thé, lorsqu'elle le fit! Cela ne l'aurait aucunement blessé, de toute façon ...Il avait vachement hâte qu'il revienne pour véritablement commencer la soirée!




Pardon! XXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Empty
MessageSujet: Re: Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:57

Après lui avoir cité les diverses confiseries et boissons qu'il avait préparé pour ce soir, Zain se mit à lui dicter toutes les sortes de thé. Autant dire que Julia était perdue. Elle appréciait le thé dans certaines situations, comme celle-ci où elle ne se voyait pas trop dire à Zain qu'elle était plutôt du genre vodka que pepsi, mais elle n'était pas non plus une fana du thé au point de connaître tous les genres.

« Euuh... »

Elle était bloquée. Elle n'avait pas retenu un nom de toute la liste que Zain lui avait fournie ; à part le thé vert et le thé blanc, c'était tout ce qu'elle avait saisi à ses paroles. Et c'était le cas seulement parce qu'elle ne voyait pas bien l'intérêt de donner à deux genre de thé le nom de "thé vert" et "thé blanc". Pourquoi pas thé arc-en-ciel temps qu'on y était.

« Thé arc-en... Non ! Euh, j'veux dire celui que tu préfères. »

Quelle con de se mettre à gueuler comme ça parce qu'elle était sur le point de sortir une connerie. Ce devait être tous ces noms de thé qui lui avaient fait tourner la tête. Zain ne semblait pas avoir remarqué la gaffe de Julia – du moins elle l'espérait – et continuait de préparer leurs thés, en parlant du temps qu'il faisait dehors. Julia ne trouva rien à répondre et resta muette, au cas où une autre de ses pensées sarcastiques lui viendrait à la bouche. Zain, en plus d'être inspiré par ce qu'il préparait, semblait plutôt content de sa remarque sur son pull. Elle l'impressionnait ? Tant que ça ? Alors qu'il lui tendait la bouteille de lait, elle s'en empara et fit son possible pour bien viser dans la tasse. Habituellement, elle y allait à la wanagain et en foutait partout. D'ailleurs, elle ne savait pas quel mélange le thé plus le lait allait donner. Elle ne savait même pas quel genre de thé Zain avait choisi ; lorsqu'il fut prêt, elle l'approcha avec prudence de ses lèvres et gouta. Ce n'était pas si mauvais que ça. Après tout, elle avait tout fait comme Zain ; si au bout de compte ce n'était pas bon il n'aurait pas fait tout ça.

« En quoi je t'impressionne ? T'as jamais vu une fille aimer les super-héros ? »

Elle avait parlé avant de réfléchir. Il fallait qu'elle fasse attention ; c'était comme ça qu'elle avait été à deux doigts de sortir son "thé arc-en-ciel". À vrai dire, elle ne s'y connaissait pas beaucoup non plus en surhommes ; à part leurs noms et, pour certains, leurs pouvoirs. Elle aimait bien regarder les films mais le délire n'allait pas jusqu'à être une fan. Alors que c'était apparemment le cas de Zain.

« J'aime bien... Iron Man. Et.. Spider Man ! Et le gros type vert, Hulk là. »

Elle avait dit les premiers qui lui étaient passés par la tête, même s'il y avait une part de vérité là-dedans. Elle ne connaissait Hulk que part Avengers, où lui et Iron Man avaient un peu fait les cons. À croire qu'elle aimait les cons... Quant à Spider Man, de toutes les versions cinématographiques qui étaient sortis, The Amazing Spider Man était de loin la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Empty
MessageSujet: Re: Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:04

Zain était confiant qu'avec son thé, l'atmosphère allait se détendre un peu. Cette boisson chaude avait des propriétés exceptionnelles qui faisaient en sorte de relaxer les gens et de les rendre heureux. Ça détendait, quoi! Du moins, ça réussissait pour Zain qui ne jurait que par ça pour se calmer les nerfs, lorsqu'il était stressé. Il devait connaître toutes les sortes de thés possibles, si c'était le cas! Chose qui ne semblait pas être le talent de Julia qui lui demanda de faire celui qu'il préférait. Sur ce, Zain eu un mince sourire avant de dire «Parfait! Tu vas voir ...Ce sera excellent dans la bouche!» puis commença à le préparer avec passion.

Pendant qu'il préparait le thé, celle-ci poussa une remarque qu'il ne le laissa aucunement indifférent. Elle avait reconnue le personnage sur son tee-shirt!!! Était-elle une geek refoulée aussi? Sans plus tarder, il l’assailli de questions et sa réponse le fit rire presque à gorge déployée. Une fille, aimer les super-héros? Nah, elle voulait rigoler! C'était si rare, de nos jours! Hochant non de la tête il lui dit alors «Bah non! T'es l'une des rares filles que je connais, capable de me dire qui est sur mon tee-shirt! Franchement, t'es une denrée rare pour tout les geeks de la terre!» puis il lui tendit son thé en souriant de plus belle lorsqu'elle en énuméra deux autres. Bon sang! Spider-man et Hulk! Ses deux préférés! enfin non ...Il en avait mille qui prenaient une énorme place dans son petit coeur ...mais n'empêche! Enfin, il allait pouvoir discuter geek avec une chickita!

Enthousiasmé par la situation, Zain s'assit alors sur le comptoir, thé à la main, le regard fixé sur la jeune fille et dit «Iron man et Hulk ...L'équipe du tonnerre, quoi! et j'avoue avoir préféré Spider-man dans le dernier sorti au cinéma. Le mec là ...Celui qui porte le nom du gros chat roux amoureux de lasagne ...Bah il a fait un excellent boulot en l'incarnant à l'écran! Je lui lève mon chapeau!» puis il bu une longue gorgée, perdu dans sa tête avant d'ajouter «Toi, lequel as-tu préféré? ...et pourquoi!?» puis il l'écouta parlé. Maintenant, le temps n'était plus une source de problème, pour lui. Il se sentait en pleine possession de la situation, depuis que Julia avait avoué son petit côté surprenant! Ouais, ça allait être une bonne soirée, tout compte fait! Du moins, cette petite blondinette avait réussit à lui faire oublier une bonne partie de ses tourments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Empty
MessageSujet: Re: Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

Son thé n'était pas si mauvais, tout compte fait. Il avait juste un léger goût d'eau, avec le lait... Mais ça passait. C'était déjà mieux que le café. Julia ne savait ce qu'elle aurait pu dire si Zain lui avait servi du café, elle qui détestait ça. Heureusement qu'elle supportait le thé, même si elle n'avait pas l'habitude d'en boire. C'était vraiment bizarre de devoir faire la gentille jeune fille, qui plus est qui s'y connaissait en super-héros ce qui n'était pas du tout le cas de la vraie Julia Fitzgerald. Non pas que la vraie soit méchante, quand même pas, mais si ça ne tenait qu'à elle elle n'aurait pas hésité à lancer une vanne au Richardson qui, stressé comme il était, l'aurait à tous les coups mal pris. Mais elle avait promis à Zach de bien se tenir ce soir, elle tenait donc sa promesse. D'ailleurs, si celui-ci lui avait demandé ça, ce n'était sûrement pas pour rien ; il connaissait son ami et devait se douter que l'humour spécial de la Fitzgerald ne lui plairait peut-être pas. Au premier abord, du moins. Dans le fond, Zain était sympa. Il fallait juste le déstresser un coup, apprendre à le connaître. Un peu comme Julia. Et le coup du tee-shirt avait été un pur hasard. Si un autre super-héro avait été dessiné, peut-être qu'ils en seraient resté au stade de voisins gênés de se retrouver l'un en face de l'autre.

« Euh, aheeem. Pareil. Celui avec le mec au nom de chat, j'ai bien aimé aussi... »

C'était amusant à quel point Zain ne se rendait pas compte que Julia était mal à l'aise avec toutes ses questions. Mais la jeune fille avait de plus en plus de mal à lui répondre et s'il continuait comme ça, elle allait être obligé de lui avouer qu'elle ne s'y connaissait pas du tout en geekerie et tout ce genre-là. Non, elle c'était l'alcool, les fêtes, l'éclate. Un monde bien loin de celui de Richardson. Pourtant Zain devait bien être un minimum au courant, puisqu'il était l'ami de Zach qui participait aussi à quelques fêtes du genre que Julia côtoyait ? Elle, de son côté, ne s'était pas gênée pour parler boissons, drogue à quelques unes de ses connaissances. Voire même de Zach. (a) Il suffisait de voir Ginny Wainwright, qui avait découvert tout ce petit univers – où la musique classique était exclue – principalement grâce à la Fitzgerald.

« Mais en fait j'en ai pas vu tellement. Enfin c'est plus parce que des potes à moi voulaient les voir, du coup je les ai accompagnés... »

Un pas vers la vérité. S'ils pouvaient arrêter de parler de ça, ça arrangerait Julia. Même si ça cassait le délire de "fille geek" de Zain, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Empty
MessageSujet: Re: Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:27

Zain était réellement heureux d'entendre que la jeune femme qui se trouvait devant lui, connaissait les supers héros. Les apparences pouvaient réellement être trompeuses, parfois! C'est donc le coeur léger qu'il se mit à lui faire du thé, question de passer le temps mais aussi, d'être poli. Il avait apprit cela de sa mère, disons. À chaque fois qu'elle recevait, c'était immédiatement du thé qu'elle servait! À croire qu'il n'y avait que ça, dans la maison! mais bon. Cela plaisait énormément à Zain car il en était fan fini. Le thé avait des propriétés tellement apaisantes et relaxantes! Selon lui, c'était la meilleure boisson au monde, après le soda.

Richardson rigola quand Julia mentionna Andrew Garfield comme celui ayant le nom du chat ...Le chat Garfield. Au moins, elle voyait de qui il parlait, en disant cela! Souriant doucement, il ajouta ensuite «Le film faisait plus de sens, selon moi!» puis bu une gorgée de son délicieux thé encore fumant de bonheur. Que la Fitzgerald lui fasse découvrir son petit côté geek l'enchantait grandement, disons. C'était agréable de pouvoir discuter de choses qu'il connaissait et appréciait à une inconnue ...Inconnue qui se trouvait être par le fait même, une fille! C'était si rare, selon lui qu'elles s'intéressent aux choses qu'il aimait! Pour une fois que cela arrivait, il ne voulait pas laisser tomber sa chance!

Cependant, quand elle lui annonça qu'elle avait accompagnée des amis à elle pour les voir, il comprit peu à peu. En fait, elle n'en connaissait pas plus qu'il n'en fallait ...et même, n'était peut-être pas aussi intéressée qu'elle l'avait semblé au début, par le monde des supers héros! Le sourire de Zain disparu alors peu à peu, et l'angoisse revint au galot en lui. Merde! Quoi dire, maintenant? Mordillant sa lèvre, il dit alors, incertain «...Alors tu ...n'es pas vraiment une fan de Marvel ...et des comic books ...?» C'était clair. Là, il se sentait idiot. Son regard se tourna un instant vers la porte, afin de voir si son ami arrivait au même moment, mais constatant la dure réalité, il reporta son regard vers elle. Ses joues devinrent rouge tomate et pour combler le silence qui pesait maintenant dans la pièce, bu plusieurs longues gorgées de son thé si ...peu apaisant, maintenant. Il était de nouveau fortement intimidé par elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Empty
MessageSujet: Re: Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:56

Julia ne savait même pas ce que « comic books » signifiait... En tout cas Zain avait compris le sens de son petit manège et elle put aussitôt voir que toute cette histoire le gênait. Rougissant, tête baissée sur son thé, il avait perdu cette confiance qu'il avait eu un instant avant en parlant des super-héros. Julia avait eu l'impression de voir un petit garçon, émerveillé, content de pouvoir partager son monde avec quelqu'un, mais cette sensation venait de disparaître. Pour une fois, la Fitz se sentit coupable de cette honte qui prenait Zain. Et puis merde, pourquoi Zach voulait-il qu'elle se tienne à carreau aussi ? Rien que l'expression faisait froid dans le dos, ce n'était pas étonnant qu'elle se plante sur toute la ligne au moment de passer à l'action !

« Ben... non. Mais j'aime bien Iron Man, ça c'est vrai ! Et Spider Man, et le chat... »

Elle essaya de sourire mais sentit que ce n'était qu'un petit sourire pauvre qu'elle faisait. Elle ne lui avait pas menti non plus, elle avait juste laissé entendre qu'elle était peut-être une geek. Peut-être. C'était lui qui se faisait des films aussi, tout de suite elle adorait les films Marvel, tout de suite elle connaissait tout par coeur. Bon, d'accord, elle lui avait un peu forcé la main... Mais quand même, ce n'était pas de sa faute si on ne voulait pas lui laisser sa vraie personnalité ! Et il ne fallait pas être coincé comme ça aussi !

« Bon parlons d'autre chose, tu veux bien. »

Elle aurait bien pris un café sans lait, ou une vodka, quelque chose de fort qui puisse les distraire un moment. Elle ne voyait pas du tout quoi dire maintenant, d'ailleurs si Zach pouvait arriver ça l'aurait bien arrangée ; lui saurait trouvé un sujet de discussion qui conviendrait à tout le monde. Ou au moins à l'un d'eux. Julia s'imaginait mal demander à Zain ce qu'il faisait comme étude – après tout elle ne le savait pas – déjà parce que c'était vraiment un sujet de conversation nul, ensuite parce que c'était la preuve même qu'ils ne pouvaient toujours pas parler sans être mal à l'aise l'un en face de l'autre. Enfin quoi, ça faisait deux ans qu'ils étaient voisins et qu'ils s'ignoraient, ils avaient bien des choses à se dire en attendant que Dekker arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Empty
MessageSujet: Re: Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Here we go again | Zach
» Non mais dis moi que je rêve!!! [Zach]
» let me fall. ✽ Zach
» Souper en famille ( Pv zach )
» Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-