-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Empty
MessageSujet: Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:52




Miss Ketchup et Mr Frite


La rentrée approchait à grand pas, et Katya commençait de moins en moins à se faire à l’idée qu’elle allait vivre à Philadelphia l’année prochaine. Tout d’un coup, c’est comme si elle n’avait plus envie, c’est comme si elle se rendait compte de la connerie qu’elle était en train de faire… Mais elle n’avait encore moins envie de commencer son année scolaire de cette manière, en étant défaitiste, ça ne lui ressemblait pas. En vérité, elle savait qu’elle allait adorer vivre presque indépendamment avec sa meilleure amie et leur nouveau coloc qui était vachement chouette. Ils allaient s’amuser, puis elle avait hâte d’aller à l’université, se faire de nouvelles connaissances et suivre des cours qui l’intéresseraient ! Mais quitter Magnolia en revanche… Ça lui rappelait quand elle avait dû quitter Chicago quelques années plus tôt, sauf qu’à ce moment-là, elle savait qu’elle n’y remettrait plus les pieds, alors que ce n’était pas le cas avec le quartier. Elle y reviendrait tous les week-ends, et y passerait même en journée pour garder les gosses avec Andrew comme ils avaient dit qu’ils feraient. Mais elle avait quand même l’impression d’abandonner sa famille, ainsi que Christian. Néanmoins, elle tentait de vivre sa vie comme la petite routine qu’elle avait toujours été depuis son arrivée dans le quartier.

Depuis le début des vacances, elle travaillait au fast-food à temps plein. Ce matin, elle devait s’y rendre vers neuf heures. Même en vacances, Kat ne s’arrêtait pas, elle aimait trop être occupée et glandouiller chez elle, ce n’était vraiment pas son truc. Elle n’avait pris qu’une semaine de vrai repos, en partant à la plage avec des amis. Mais depuis quelques semaines, elle bossait dur pour se faire des économies travaillant au fast-food comme au restaurant de ses parents lorsqu’elle avait le temps, et en plus de ça, il lui arrivait de garder les enfants du quartier avec Andrew !
C’est sur son éternelle petite bicyclette qu’elle pensait à tout ça, pédalant à fond les ballons (sisi dédicace) jusqu’au fast-food. Elle était en retard, comme à peu près tous les jours en fait. Kat était parfois si débordée entre toutes ses bestioles, sa famille un peu envahissante et ses multiples boulots, qu’elle ne voyait pas le temps passer. Elle arriva bientôt au parking du fast-food où elle gara vite fait bien fait son vélo avant de s’enfoncer dans le fast-food pour enfiler sa tenue. Casquette clouée sur le crâne, elle était enfin prête ! Elle retrouva bientôt ses collègues à la caisse, ainsi que… Zachary. Lui lançant un regard yeux plissé, elle lâcha finalement :

« Toi, t’as pas intérêt à me pourrir ma journée ! »

Elle passa devant une caisse, servant son premier client de la journée. Ah franchement, ça ne lui manquerait pas ça quand elle serait à Philly ! En revanche, ce qui lui manquerait un peu plus c’était Zachary. Avec lui, elle avait tellement passé de bons moments à rire en servant leurs malheureux clients ! Mais tout ça allait bientôt prendre fin, alors obligatoirement, ça lui foutait un peu le bade. Attrapant une frite qui trainait par-là, elle profita du fait qu’aucun client ne faisait la queue pour la jeter sur Zachary.

« Alors Mister Frite, qu’est-ce que tu me racontes ? »

L’heure de la guerre des frites avaient bientôt sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Empty
MessageSujet: Re: Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:44

Zach travaillait depuis une bonne demie heure déjà quand une petite blonde toute décoiffée entra dans le fast food. Il haussa un sourcil, et secoua la tête l'air de dire "tututut, toujours en retard celle là" tout en donnant la commande à son client. A l'entente de la première phrase de Katya, il esquissa un sourire et lui pinça le ventre avant de s'échapper dans les cuisines pour récupérer des sandwichs, tout en lançant.


- C'est bien mal me connaître, tu sais très bien que je vais te l'ensoleiller ta petite journée. Et puis, y'a pas foule aujourd'hui, ça risque d'être encore plus drôle.


En effet, le fast food était quasiment vide ce jour ci. Surement les effets d'un nouveau régime à la mode, ou des nouvelles résolutions. Au mois de Septembre, certes, ça aurait pu être bizarre. A l'entente de son fameux surnom qui l'exaspérait au plus haut point, il prit une petite bouteille de ketchup et s'approcha doucement d'elle, attendant que son client s'éloigne. Quand personne ne fut en vue, il leva la bouteille au dessus de la tête de Katya puis... la renversa.


- C'est un nouveau masque pour les cheveux, ça les rendra bien doux, avec une petite teinte rosée, hahahaha.


Il alla ensuite se planquer derrière les fourneaux en éclatant de rire, des larmes lui perlant au coin des yeux. Il entreprit ensuite de récupérer toutes les bouteilles de sauces aux alentours avant de les empiler devant lui, jetant un petit coup d'oeil espiègle à Katya.


- Eh, Kitkat, t'avises pas d'te venger, j'ai des munitions de rechanges, et quelque chose me dit que la mayonnaise ne va pas te tenter, loin de là.


Il explosa à nouveau de rire, un rire bien machiavélique, bien comme il faut, avant de se remettre à la préparation de ses burgers, tout en jetant des coups d'oeil à son acolyte afin de vérifier la possibilité d'une contre attaque surprise. Contre attaque qui ne tarderait surement pas à venir, connaissant son amie et voyant surtout les dégâts au niveau capillaire sur sa tête. La pauvre ressemblait réellement à une frite au ketchup avec ses cheveux blonds et rouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Empty
MessageSujet: Re: Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:26

Katya aurait dû anticiper la chose, aussitôt arrivée puis servie son premier client, la bombe explosa : Zachary muni d’une bouteille de ketchup s’approcha stratégiquement d’elle pour lui vider la sauce sur la tête lorsque le client s’éloigna. Kat ne saisit pas tout de suite ce qui lui arrivait, c’est lorsqu’elle se retourna, aperçut son collègue avec en main à la bouteille, et se tâta la tête, qu’elle comprit…

« Espèce de petit… » Commença-t-elle, avant de finalement se taire. La suite ? Il ne valait mieux pas qu’elle la prononce à voix haute, ses supérieurs risquaient de la virer.

Continuant à se toucher ses pauvres cheveux recouvert de ketchup, elle lança le regard de la mort à Zach, l’observant s’éloigner. Captant son regard, elle le pointa du doigt puis fit glisser son pousse sur sa gorge tel un couteau, lui faisant comprendre qu’elle allait se venger. On pouvait même lire sur ses lèvres la phrase : « Je vais te tuer. » Elle jeta un coup d’œil à la caisse : personne, les quelques clients qu’il y avait été en train de manger. C’est fou comme c’était vide aujourd’hui ! Mais tant mieux, ça lui donnerait du temps pour condamner son cher collègue. Balayant la cuisine du regard, elle cherchait l’arme absolue pour se venger ! Mais laquelle ? Il venait déjà de kidnapper toutes les bouteilles de sauces, les seules armes qui fonctionnaient à distance… Soudain lui vint une idée, elle se dirigea vers la machine à glace, ses cheveux recouverts de ketchup, attrapant un pot elle le remplit de crème glacée. Puis vint la phase la plus délicate, se retournant, elle regarda Zach qui avait lui aussi les yeux sur elle. Vint la scène digne d’un film western, lorsqu’un duel entre deux cow boys s’annonçait, vous entendez la musique venir ?



Le cœur battant, Kat attendait le moment de faiblesse de Zach, le moment où elle pourrait se jeter sur lui et enfoncer ce pot sur sa tête. Bien sûr, comme dans le film, elle ne pouvait pas rester dix minutes comme ça à le fixer, déjà parce qu’elle allait finir avoir mal aux yeux puis à avoir des fourmis dans les jambes. Alors, quelques secondes plus tard, elle s’élança vers lui tel au ralentit et fit un saut, le propulsant par terre et elle sur lui. Après avoir fait cette prise stratégique tel un ninja, elle décida de changer de programme et souleva délicatement le bas de son pantalon en faisant attention à prendre le slip en même temps et fit couler toute la glace à l’intérieur.

« Vengeaaaaaance ! » Cria-t-elle avant de finalement se relever, lâchant prise.

Elle sentait que son heure était proche, mettre de la crème glacée dans les caleçons de ses collègues n’était jamais très conseillé ! Elle fila aussi sec, se cachant derrière un meuble de la cuisine avant que Zach n’ait le temps de la voir. S’accroupissant en s’adossant contre le meuble, elle espérait réellement que cette cachette marcherait et qu’elle finirait sa journée saine et sauve, mais il ne fallait pas être Einstein pour savoir où elle s’était cachée… Zachary n’allait pas tarder à débarquer et à se venger, et il n’allait sûrement pas y aller de main morte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Empty
MessageSujet: Re: Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:35

- Oh la con... Oh la con... T'AURAI JAMAIS DU FAIRE FITZGERALD, MA VENGEANCE SERA TERRIBLE.


Il se secoua les jambes afin de faire couler la glace hors de son caleçon, en serrant des dents. C'était froid. Très froid. Trop froid. Il sautilla sur place afin d’accélérer le mouvement avant de regarder autour de lui. Il prit la bouteille de moutarde dans sa main, ainsi que... Nan. Il ne pouvait pas faire ça. Il allait la mettre hors d'elle. Mais après tout, elle ne s'était pas gênée pour toucher à la partie la plus sensible de son intimité. Il ricana légèrement, fixant le coin vers lequel Katya s'était réfugiée. Sans un bruit, il attrapa l'huile de cuisson des frites de la veille avant d'avancer douuuuucement vers le plan de travail, de lever le bac au dessus de la jeune fille ne le remarquant pas puis ... le renversa. Ils pouvaient se faire virer si jamais leur bosse se pointait, mais ce dernier se faisait plutôt absent depuis l'arrivée d'une nouvelle caissière plutôt ultra jolie dans la supérette en face.

Zach savait ce qu'il risquait à avoir fait ça, mais il ne pouvait.. qu'exploser de rire en regardant une Katya toute poisseuse se mouvoir. Tournant la tête, il remarqua un client qui les fixait avec des yeux ronds. S'approchant du guichet, il lui sourit, manquant d'exploser de rire.



- Bonjour monsieur, qu'est ce que je peux faire pour vous aujourd'humijgppojhahahaa? Pardon, hum. Par contre on risque d'être à cours de sauce, j'vous préviens. Petit problème technique, m'voyez.


Prenant la commande de son client, il vérifiait la position de Katya, se méfiant d'une attaque surprise. Il marchait en canard, écartant les jambes au maximum, esquissant une grimace à chaque pas, essayant tout de même de montrer son sourire commercial à son client. A l'intérieur, il fulminait, mais était plus que fier de lui même et de ses idées de génie pour pourrir la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Empty
MessageSujet: Re: Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:24

Cachée derrière l’un des meubles de la cuisine du fast-food, Katya se préparait à une très possible attaque de son collègue Zachary dont elle venait de détruire les bijoux de famille avec de la crème glacée. Ses cheveux collants de ketchup, elle savait qu’ils auraient du mal à s’en remettre tout comme l’entre-jambe de son ami. Comme il venait de la prévenir, sa vengeance sera terrible et Katya s’attendait au pire. Elle se sentait comme une gamine en pleine bataille de nourritures, c’était puéril, elle le savait… Mais bizarrement ça lui faisait un bien fou ! Elle lança un regard vers le bureau de son patron, celui-ci n’avait pas l’air de se préoccuper un iota de ce que ses employés étaient en train de faire, il était sûrement en train de jouer au solitaire sur son ordi, de son côté. C’est à ce moment-là qu’un client vient interrompre ses pensées… Elle croyait pourtant qu’elle n’en verrait pas des masses ce matin. Le pauvre Zachy submergé par la douleur, réussit tout de même à aller prendre sa commande. Kat commençait à avoir de la peine pour lui et décida de sortir de sa cachette pour aller à sa rescousse (oui oui, après l’avoir attaqué, très logique cette fille). S’approchant alors de la caisse, elle dit au client :

« Vous inquiétez pas s’il semble délirer un peu, il est atteint du syndrome de la Tourette. A part ça c’est un chouette type !... Bref, vous prendrez un désert ? Je vous préviens toute suite, nous manquons de crème glacée pour le moment. »
Aucune envie de retoucher à ce truc maintenant qu’elle savait ce que l’on pouvait faire avec… Elle attendit alors la réponse du client avant de s’exécuter et de retourner en cuisine où elle retrouva le pauvre Zachary qui était en train de galérer. Lui tendant sa main, elle lui lança un adorable sourire avant de lâcher un innocent :

« On fait la paix ? » Elle comprendrait tout à fait s’il refusait, après tout, elle n’avait pas été très sympa avec lui, mais d’un côté il venait de ruiner ses cheveux, ça allait lui prendre des semaines pour les remettre en état ! Le pire c’est qu’elle avait sa rentrée d’ici quelques semaines, et déjà qu’elle avait une tête chelou à cause de son petit incident à la patinoire l’autre fois, ses cheveux n’arrangeraient rien. « Et excuse-moi, la crème glacée ce n’était pas très chouette… J’espère que ça ne t’handicapera pas pour ses prochains jours. » Non, Kat ne pensait pas du tout à autre chose, elle avait juste peur qu’il marche en canard comme ça le reste de la semaine… Jamais l’idée lui était venu que ce qui se trouvait entre ses deux jambes pouvaient aussi servir à autre chose, et de toute manière, si elle y avait pensé, elle n’aurait même pas voulu savoir si Zachy s’en servait régulièrement ces temps-ci. Et dans ce cas, elle en serait réellement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Empty
MessageSujet: Re: Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aller je te paye une frite? [Elin]
» Here we go again | Zach
» Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach
» Non mais dis moi que je rêve!!! [Zach]
» let me fall. ✽ Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-