Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Empty
MessageSujet: C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:38

C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) 969511122100x100 C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) 621158photo780540054 C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) 908880Freya12 C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) 602670lucylucyhale16505406100100
C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) 720117photo761713689 C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) 302117ryangosling
C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) 615308Shaymitchells100 C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) 151188Aaronaaronjohnson15815464100100 C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) 465372KayaSkayascodelario10432845100100 C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) 979447thlp1

Dean regardait le grand bâtiment en face de lui, il s'appelait hôpital. Il devait se faire opérer aujourd'hui et il ignorait qui entre sa mère et lui était le plus inquiet. Sa mère, sans aucun doute, ou alors Zoë, elles devaient être au même point. Bref, le jeune homme sortit de la voiture et se dirigea vers le coffre pour attraper son sac. Étant donné qu'il ne savait pas combien de temps il resterait ici, Dean avait prévu le coup. Il attendit que sa mère le rejoigne, la prit par les épaules et ils s'y rendirent ensembles. Alors que sa mère signait le registre, le garçon prit place sur les sièges dans la salle d'attente. Rester debout était devenu de plus en plus difficile pour lui. Une fois toute la paperasse remplie, Cherry accompagna son fils jusqu'à sa chambre. Dean fila se changeait et regagna son lit. Le jeune homme pouvait lire l'inquiétude sur le visage de sa mère. Ce dernier saisit sa main, dans l'espoir de pouvoir la rassurer.

    " Maman, ça va aller crois-moi. Après cela, on sera enfin débarrasser de cette histoire. Je pourrais reprendre le foot, sortir avec mes amis, faire la vaisselle et même prendre Hope dans les bras sans que Zoë pique une crise. Bref, tout ira bien maintenant. Je te promets. Au fait, tu as appelé Papa ? "


Le jeune homme sourit. Oui c'était fait, mais passons à autre chose. Le médecin arriva enfin pour leur expliquer comment cela allait se passer. Il savait ce qu'il faisait, c'était rassurant. Une fois fait, plusieurs personnes vinrent le chercher. Avant qu'il ne passe la porte, Dean ajouta à l'attention de sa mère .

    " Si je ne m'en sors pas, je lègue mon ordinateur à Jérémy, n'oublies pas . "


Bon d'accord, c'était pas super drôle, mais bon, après tout c'est lui qui passait sur le billard, il pouvait bien plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:22

Cherry espérait inconsciemment reculer l'échéance, l'instant fatal où elle devrait enfin mettre la valie dans le coffre et conduire son fils jusqu'à l'hôpital. Quelle angoisse ! C'était le jour j, comme on dit. Et quel jour ! La mexicaine et son fils avaient quelque peu bavardé en prenant leur petit-déjeuner, mais il était désormais temps d'y aller vraiment. Cherry fila à l'étage se doucher puis se préparer, et redescendit une trentaine de minutes plus tard, préparée et fin prête à partir, contre son gré cela dit.

« On y va mon chéri. »

Son ton se voulait rassurant mais il ne reflétait en rien son état d'esprit actuel. Quoi qu'il en soit la maman ne pouvait plus reculer maintenant et puis, cette opération était avant tout pour le bien de son fils, pour sa santé et c'était le plus important. Une fois en route, Cherry fit silencieusement une prière dans sa tête pour souhaiter à son fils que son opération se passe bien - dieu sait combien d'opérations avaient mal tourné - elle avait gardé cette habitude de ses années au couvent. Le trajet se déroula dans le silence le plus complet, chacun semblait concentré. Vivement que tout cela soit enfin derrière eux, se disait simplement la jolie maman.

Une fois garés, la mère et le fils se rendirent à l'accueil où on leur indiqua peu gracieusement où se rendre. Cherry attrapa la main de son fils et serra celle-ci affectueusement comme pour lui donner une dernière fois un peu de courage. Ils trouvèrent enfin la fameuse chambre où logerait le fils Brown pour quelques jours. Dean se changea dans les toilettes puis s'installa dans son lit. Bientôt les infirmières viendraient l'emmener et il serait sur le billard. Dieu il ne fallait pas qu'elle songe à ça, sa nature inquiète prenait vraiment trop le dessus sur elle. Les sourcils froncés avec compassion, Cherry posa sur son fils un regard plein d'amour. Dean la rassura, il pourrait reprendre une vie normale après ce mauvais moment passé, c'était tout ce qui comptait au fond.

« Tu as raison.. Ah mon fils. » voilà que le futur opéré se retrouvait maintenant à devoir rassurer Cherry qui, elle, resterait simplement dans cette chambre, un comble. « Oui je l'ai appelé, il m'a dit qu'il viendrait mais on ne peut être sûr de rien avec lui, tu le connais.. »

Cherry sourit, satisfaite, il arrivait enfin à l'appeler papa. Elle n'eut pas le temps de s'épancher plus sur le sujet qu'un médecin arrivait déjà à leur rencontre. Ce dernier leur expliqua quelques formalités avec la stoicité et la froideur habituelles chez un médecin. Cherry hocha la tête simplement. Oui elle savait déjà tout ça. Les infirmières vinrent le chercher et déjà il fallut qu'ils se quittent. Cherry déposa un dernier baiser sur le front de son fils et se contenta de lui sourire.

« A tout à l'heure.. » son fils ne put s'empêcher de plaisanter ; Cherry ouvrit grand la bouche, à demi choquée. « Oh Dean, ne dis pas des choses pareilles ! » elle voulut lui faire une tape plus ou moins douce sur la main pour le réprimander et lui faire comprendre qu'il ne fallait pas plaisanter avec ces choses-là, mais se rappela que son fils était dans un état critique et qu'il ne fallait pas le brusquer maintenant. « Allez.. bon courage mon fils je t'aime !»

Cherry lui fit un clin d'oeil puis partit s'asseoir sur une chaise dans la chambre et ouvrit un magazine féminin. C'était bête à dire mais au moins s'il arrivait quelque chose à son fils elle ne pourrait pas regretter les dernières paroles qu'elle lui aurait adressé (a) Ces deux heures d'attente allaient être longues, très longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:36

Aujourd'hui était un jour important, enfin pas pour lui, mais pour Dean, son meilleur ami. Le pauvre devait se rendre à l'hôpital pour une opération. C'est dans ce genre de situation qu'on a le plus besoin de nos potes et Jérem' allait être là pour lui. De plus, quelques amis allaient y être aussi : Katya, Emily, Joy et... Nina... Les deux ne s'étaient pas vraiment reparlé depuis l'été dernier. Espèrons qu'elle se soit un peu calmé... D'ailleurs, Zoë devait venir elle aussi, mais Hope ne se sentait pas trop bien aujourd'hui, donc elle dut rester à la maison pour prendre soin de sa fille. En même temps, c'était peut-être bien qu'elle ne vienne pas. Pas qu'il ne voulait pas qu'elle soit là, mais avec la présence de Nina, l'atmosphère aurait pu être tendue... D'ailleurs, il devait aller chercher cette dernière et Katya avant de se rendre à l'hosto. Avant de quitter, il embrassa Zoë et déposa un bisou sur la joue de Hope. Comme d'habitude, sa mère lui laissa les clés de l'auto pour aujourd'hui.

Arrivé devant la maison numéro 39, il klaxonna quelques coups et attendit l'arrivée des filles. Pendant ce temps, il chercha une chaîne de radio convenable. Après quelques minutes d'attentes, il regarda par la fenêtre, aucun signe de la blondinette. Qu'est-ce qui leur prenait tant de temps ? Ça faisait au moins sept minutes qu'il attendait là. Finalement, elles sortirent et entrèrent dans la voiture. « Salut ! Il était temps, ça fait une éternité que j'attends, vous faisiez quoi ? » demanda-t-il à Katya qui occupait le siège passager. Il tourna la tête pour y retrouver Nina sur le siège arrière. « Hey ! » Jérem' comprit à la réponse de la jeune femme que contrairement à lui, elle avait du mal à oublier le passé. Oulah ! La route allait être longue...

Passer les portes d'entrées de l'hosto, il se dirigea vers l'administration pour demander des informations sur Dean. La dame lui donna le numéro de chambre, mais ajouta qu'ils devraient tous attendre dans la salle d'attente pour l'instant, étant donné que le patient avait été transféré dans la salle d'opération. Attendre... Une chose qu'il détestait des hôpitales. Parce que dès que tu dois attendre, tu sais que tu y es pour longtemps. Avec les deux filles, il se dirigea vers le lieu d'attente et pris place sur une chaise aux côtés d'un vieux monsieur qui était soit mort ou dormait profondément... « C'est dommage ! J'aurais bien aimé voir Dean avant qu'il ait son opération. » dit-il aux deux autres. Peut-être que Nina s'en foutait de ce qu'il disait, mais bon, il n'allait pas s'empêcher de parler pour elle quand même... « Il manque qu'Emily et Joy ou d'autres personnes vont se pointer ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

    L’attente, l’hésitation, la décision. Joy était complètement dépitée. Elle ne savait pas quoi faire. Pourquoi tant de questions ? Récemment, la jeune brune avait été mise au courant à propos d’une opération que Dean allait subir pour les blessures causées durant leur voyage en Italie l’année dernière.
    La brunette tournait en rond dans sa chambre, allait-elle à l’hôpital oui ou non ? Etre au chevet de Dean lors de son réveil ? Joy n’avait pas envie de se faire juger par la famille et les amis de Dean mais en même temps elle avait envie de savoir si l’opération s’était bien passée. Mais il y avait aussi ce côté où Dean lui manquait énormément. C’était un peu difficile par moment mais Joy ne se faisait plus d’idées à présent, son ex-petit ami avait du tourner la page depuis bien longtemps.

    Après presqu’une heure à réfléchir, Joy se décida. Elle quitta son domicile avec beaucoup d’hésitation mais aussi d’impatience. L’impatience de revoir Dean. Il fallait avouer qu’elle avait un peu de mal à passer à autre chose. Dean avait été la seule chose bien dans la vie de la jeune King depuis la mort de la mère de celle-ci. Qui plus est, il avait été son premier amour, c’était nunuche à dire mais on ne contrôle définitivement pas ses sentiments…

    La jeune King marcha de rue en rue pour enfin s’arrêter devant une boutique se trouvant à deux pas de l’hôpital. Ils y vendaient des tas de choses dont des ballons avec des slogans quelconques. Joy en acheta trois avec un « Bon rétablissement » imprimé dessus ainsi qu’une boîte de chocolat. Elle ne savait pas trop quoi lui acheter car Joy ne voulait en aucun cas paraître nunuche ou comme l’ex-copine trop collante et envahissante. Elle faillit même faire demi-tour en repensant à tout ça… Joy aurait voulu montrer à Dean à quel point elle était désolée d’avoir fait ce qu’elle avait fait mais Dean ne comprendrait pas et n’accepterait pas de toute façon…

    La brunette respira un bon coup avant de pénétrer dans l’hôpital puis elle se dirigea vers l’accueil pour obtenir le numéro de chambre du jeune Brown. Joy sentit son cœur battre de plus en plus rapidement alors que c’était stupide de réagir d’une telle manière, ce n’était qu’une simple visite après tout, non ? Mais que pourrait-elle bien lui dire en arrivant devant lui ?
    Joy trouva enfin la chambre, elle frappa un petit coup sur la porte et entra lorsque quelqu’un l’y autorisa.

    « Salut… »

    Il n’y avait pas beaucoup de monde, quelques amis proches de Dean. Joy entra et ne savait pas trop quoi faire. Dean n’était pas encore dans sa chambre donc pas encore sortit du bloc. Elle espérait que tout irait bien pour lui. Joy vit quelques visages familiers et elle s’apaisa un peu…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

    Toujours à la bourre, Emily se dépêcha de rassembler ces petites affaires pour partir vers l’hôpital. Elle était loin d’être malade, elle respirait la bonne humeur et la bonne santé. Aujourd’hui avait lieu l’opération de Dean, un ami. Cela faisait un sacré bout de temps qu’elle ne l’avait plus vu et Emily avait pensé qu’être présente à son réveil leur permettrait de garder le contact. Puis après tout, il avait été blessé lors de leur voyage en Italie, l’année dernière…

    La métisse se dépêcha de sortir sans même prévenir une quelconque personne chez elle. A vrai dire, Emily essayait de ne plus parler à sa soi-disant famille, Em avait envie d’éviter toute complication dans sa vie, c’était déjà bien assez difficile comme ça. C’était les nouvelles résolutions de la jeune femme. Mily monta à bord de son véhicule et fit un petit détour dans une boutique de friandises où elle prit une grande boîte d’un mélange divers. Ensuite, elle redémarra et continua de rouler jusqu’à l’hôpital. La jeune brune avait souvent fait ce chemin l’année dernière, il fallait dire que c’était un vrai soulagement de se sentir à présent en bonne santé et de ne plus devoir s’inquiéter.

    Emily se gara sur le parking puis se précipita dans l’hôpital où elle demanda le numéro de la chambre. La jeune Johnson ne dû pas chercher bien longtemps puisqu’elle connaissait l’étage où Dean logerait. Emily croisait les doigts pour qu’il ne soit pas encore réveillé et qu’elle lui fasse la surprise d’être là. Limite en train de courir dans les couloirs, Emily s’arrêta pile devant la porte puis frappa et entra. Ouf. Dean n’était pas sortit. Il y avait quelques personnes dont son ami Jérémy, qu’elle n’avait pas vu depuis un petit moment. Oui, Em n’était pas beaucoup sortie ces derniers temps, il fallait l’avouer…

    « Bonjour tout le monde ! »

    Mily s’installa non loin de Jérémy tout en examinant la chambre. Elle espérait que tout se passerait bien pour Dean. Les opérations s’étaient toujours un peu stressant même si ce n’est pas vous qui la subissée…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:03

En se réveillant ce matin-là, Katya n’avait qu’une chose en tête : Dean. Dean, qui devait passer sous le scalpel aujourd’hui… En réalité, elle n’avait pas tellement compris la raison de cette opération, tout ça était vraiment flou et pas que pour elle apparemment, pour Dean aussi. Kat s’était donc réveillée inquiète, ce jour-ci. Elle s’obstinait à croire que cette opération se passerait bien, elle en était même sûre, mais il n’empêchait pas que l’angoisse se faisait sentir au creux de son ventre. Elle s’était levée de bonne heure afin de préparer un gâteau à Dean, qu’elle lui offrirait lors de son réveil. Elle s’était ensuite préparée, tenant à se faire jolie pour l’occasion !
Nina ne tarda pas à sonner chez les Fitzgerald, et Katya vint l’accueillir. Les deux meilleures amies avaient décidé de se rendre à l’hôpital ensemble, mais Kat avait oublié de préciser un détail… C’était Jérémy qui les emmènerait, dans sa voiture. La petite blonde n’avait tout simplement pas osé l’annoncer à Nina, qui aurait pris très mal la chose, elle le savait. Elle avait promis au deux de s’y rendre avec, et elle n’avait pas envie de choisir. Est-ce que pour une fois dans sa vie, elle pourrait faire un effort et accepter la présence de Jérémy ? De toute manière, elle devait bien s’en douter qu’il serait inévitable ce jour-là… Jérémy était l’un des meilleurs amis de Dean, ce n’était pas nouveau. Prenant néanmoins son courage, Kat tenta d’annoncer enfin à Nina par quel moyen elles allaient se rendre à l’hôpital. Alors qu’elles étaient installées dans le salon, la jeune Fitzgerald glissa à l’attention de sa meilleure amie :

« Au fait, j’ai oublié de te dire… Tu sais combien je déteste conduire, alors quand Jérémy s’est proposé pour nous accompagner… Je n’ai pas pu refuser ! Du coup, il doit venir nous chercher dans pas longtemps… » Elle fit un sourire crispé, avant de reprendre : « Comme ça on polluera moins en utilisant qu’une voiture au lieu de deux, c’est plutôt cool non… ? »

Toutes ces mauvaises excuses qu’elle utilisait… Elle avait un peu honte, mais elle ne savait vraiment pas quoi dire pour se justifier et convaincre son amie de venir dans la même voiture qu’eux. Elle espérait réellement que Zoë ne serait pas de la partie, sinon, ce serait la fin ! Katya s’attendait au pire, avec cette journée…
Au bout d’un moment, elle s’aperçu que la voiture de Jérémy était déjà garée devant la maison des Fitzgerald. Elle espérait qu’il n’attendait pas depuis longtemps ! Attrapant son sac, son panier ou trônait son gâteau, elle quitte le foyer en compagnie de Nina et se dirigea vers la voiture de Jérémy. Elle prit place sur le siège passager, à côté de Jérémy, et déposa un baiser sur sa joue.

« Salut Jérémou ! Désolée, on n’avait pas vu que tu étais arrivé… »

Le jeune conducteur salua ensuite Nina, et Kat refit son sourire crispé. Elle se sentait mal à l’aise dans cette ambiance, qui dura jusqu’à l’arrivée à l’hôpital… Elle essayait de détendre l’ambiance en lançant deux trois bouts de phrases, par-ci par-là, mais c’était peine perdu. Lorsqu’ils arrivèrent enfin à l’hôpital, Katya sauta bien vite de la voiture, contente de quitter enfin cette atmosphère oppressante ! Après être passés à l’administration pour savoir ce qu’il en était pour Dean, ils allèrent patienter en salle d’attente. Kat prit un siège à côté de Nina, elle s’empara d’un magazine féminin qu’elle posa entre elles pour le regarder ensemble. Jérémy de son côté demanda si d’autres personnes devaient venir hormis Joy et Emily, Kat haussa les épaules avant de se reconcentrer sur son magazine.

Joy arriva bientôt dans la salle d’attente, suivit d’Emily. A la vue de la première, Kat se rangea discrètement dans sa chaise, lançant un simple salut d’une petite voix. Joy King n’était pas vraiment quelqu’un qui appréciait Katya, en réalité, tout ça était par la faute d’Henry Fitzgerald qui avait lancé une remarque pas très cool à l’enterrement d’Alicia… Depuis une haine mutuelle régnait entre les King et les Fitzgerald. Enfin bref, Kat oublia bientôt la présence de cette ennemie, pour se rappeler la raison de sa venue ici :

« J’imagine que les parents de Dean sont venus eux aussi, on ferait peut-être bien d’aller à sa chambre voir s’ils sont ici ? »


Katya était assez proche de la mère de Dean, et connaissait quelque peu son père. Connaissant Cherry Brown, elle devait certainement angoisser et la petite blonde avait très envie de lui apporter son soutien, ainsi qu’une part de gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:09

Mardi 3 juillet. Dean lui parlait de cette date depuis longtemps, alors comment l'oublier. C'était un jour important pour lui, et il était son ami de longue date, par conséquent cette date comptait aussi pour elle. De plus, si elle avait cru comprendre elle était une des rares personnes, et apparemment la première, à qui Dean avait raconté plus en détails ce qui lui était arrivé en Italie. Elle s'était sentie privilégiée, cela montrait qu'elle comptait pour lui, qu'elle était une vraie amie à ses yeux. Touchée, Nina s'était alors montrée à l'écoute et attentive à son égard. Et aujourd'hui, elle serait présente à son réveil bien évidemment.

Katya lui avait proposé de se rendre à l'hôpital à deux, ce que la brune avait accepté. Evidemment, les trajets étaient plus agréables à plusieurs. Nina comptait bien mettre l'ambiance dans la voiture pour détendre l'atmopshère. C'était normal qu'elles soient tendues, passer sous le scalpel n'était pas un évènement anodin. Sacré Dean. Ce garçon était vraiment doué pour se retrouver dans des situations plus que délicates. Bref, Nina enfin devant la porte de la maison n° 39 sonna puis fut invitée à entrer. Elles burent un coup puis il fut bientôt l'heure de partir.

« On y va ? » Katya lui coupa la parole, visiblement elle avait ommis de lui préciser un détail important. « Ah okay.. Merci de prévenir. »

Nina s'en foutait désormais de l'histoire Jeremy/Zoë, c'était du passé et cette affaire datait d'il y a presque un an maintenant. Mais voilà lorsqu'elle croisait un des deux elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un soupçon de rancoeur au fond d'elle. Alors forcément, savoir qu'elle devrait monter dans la voiture de son ex avec qui les choses s'étaient mal finies ne l'enchantait guère. Merci la bestah. Pour se rattraper, Katya fit une petite vanne qu'elle prit pour excuse, ce qui eut pour effet de l'enfoncer un peu plus. Nina inspira en levant les yeux au ciel. Elle était prête à se casser des Fitzgerald pour se rendre à l'hôpital avec sa propre voiture, mais la jeune fille décida de prendre sur elle.

« Bon bah j'ai pas le choix, je suppose. »

Les deux amies sortirent de la demeure et Nina remit sa veste. Apparemment leur chauffeur était déjà là. L'adolescente ouvrit la portière et prit place sur la banquette arrière puisque Katya l'avait abandonnée à l'avant. Jeremy la salua avec une gêne non dissimulée.

« Salut taxi. Alors on a rendez-vous à l'hôpital, c'est ça Katya ? » Elle tourna sa tête vers elle sans sourire, puis finit sa tirade d'un ton sec. « Merci. »

Nina s'enfonça dans son siège et regarda à travers la fenêtre. Jeremy conduisait très mal. Le trajet se déroula dans le silence le plus complet, ce qui n'était pas plus mal. Nina n'aurait pas supporté d'entendre les jacasseries des deux bf forever installés à l'avant. Une fois arrivés, elle n'attendit pas une seconde pour sortir de là. Ça y est elle était de mauvaise humeur. Ils étaient là pour Dean mais à ce qu'elle sache il n'était pas encore avec eux alors elle n'allait pas se gêner pour faire la chieuse. Elle attrapa sa meilleure amie par le bras, laissant Jeremy derrière elles, puis l'accueil les renseigna de l'endroit où ils devraient attendre la fin de l'opération. La montée en ascenseur se déroula dans le silence là aussi. Une fois dans le couloir, Nina s'installa sur un siège et feuilleta un magazine avec Katya, sans beaucoup de motivation. Bientôt Joy débarqua - Nina ne releva même pas la tête pour la saluer - suivie d'Emily. Cette fois Nina se redressa et ouvrit les bras vers la métisse pour que celle-ci se penche vers elle et qu'elle puisse ainsi lui déposer un baiser sur la joue. Comme c'était agréable d'avoir les mêmes amis que ses amis. De toute façon, Dean n'avait que peu d'ennemis à Magnolia ; en avait-il seulement ?

« Ouais bonne idée. »

Nina se leva, supposant que les autres suivraient le mouvement, et toqua à la porte. La mère de Dean était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:43

    Dean se trouvait sur la table d'opération. Les médecins se préparaient, chacun prenait sa place. Ils lui expliquèrent une dernière fois comment l'opération était censée se dérouler, certainement dans le but de le rassurer. Il n'était pas très inquiet, il faisait confiance à ses médecins. Il n'attendait qu'une chose : que tout cela se termine enfin. Il en avait plus que marre. Mais après cela ce serait terminé. Il pourrait reprendre le foot, espérait mettre des raclés à Jérémy au basket. Bref, reprendre une vie normale. Dean les regardait s'affairer à leurs affaires et l'infirmière vint alors lui mettre un masque sur le nez et ce fut le trou noir. Plus rien.


    TROIS HEURES PLUS TARD


    La lumière. Une forte lumière. Dean cligna des yeux, cette lumière l'aveuglait et il avait du mal à aligner deux pensées cohérentes. Il se réveillait tranquillement lorsqu'une personne vint se poster près de lui, il reconnut immédiatement son médecin. Il lui confia que l'opération s'était déroulée avec succès, qu'il n'y avait eu aucune complication et que ça avait duré deux heures. Il ajouta qu'il avait dormi une heure. Bien, il était peut-être temps de retourner dans sa chambre. Il se demandait comment sa mère se sentait ou encore ses amis, puis qu’à l'heure où il était, ils devaient certainement être arrivés. Dean se tourna vers son médecin et lui demanda s'il pouvait retourner dans sa chambre. Il accepta, heureusement pour lui. Le jeune homme ferma les yeux durant le chemin. Il lui tardait de revoir tout le monde et de les rassurer parce qu'après tout, il avait dormi pendant près de trois heures. Eux avaient attendu tout ce temps, cela avait du être une torture. Il arriva enfin dans sa chambre. Ils installèrent son lit au milieu de la pièce et filèrent.

    " Salut tout le monde "

    Ils étaient tous là, enfin presque. Zoë n'avait certainement pas pu venir, elle devait peut-être garder Hope, et il comprenait parfaitement. Son père non plus mais il ne devrait pas tarder. Mais tous les autres étaient présents, y compris Joy. C'était parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et le grand jour arriva [Jay]
» Et si on mettait tout sur la table, tu ne crois pas ?
» Comme au bon vieux temps ▬ Katya & Nina
» C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron
» Reminder || Jake & Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-