Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« sortie shopping » || harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
« sortie shopping » || harper Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« sortie shopping » || harper Empty
MessageSujet: « sortie shopping » || harper « sortie shopping » || harper Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33



Dix-sept heures trente. L'heure était venue pour Summer d'aller chercher Harper. La rouquine prévoyait en effet d'attendre la fin du service de mademoiselle Albright pour se rendre avec elle au centre commercial, histoire de se changer les idées peut-être, de passer un peu de temps avec elle en tout cas. Elle ne savait pas vraiment à quelle heure elle finissait -et à vrai dire Harper non plus, puisque cette donnée était variable d'un jour à l'autre- et décida qu'il était temps qu'elle lui rendre visite. Au pire, si l'attente s'avérait trop longue, elle pourrait toujours prendre un café sur place en l'attendant. Ainsi vêtue d'une jupe short blanc et d'un chemisier simple, la jeune femme attrapa un sac à main avant de n'aller prévenir Lorenzo qu'elle partait. « J'y vais, ne m'attends pas pour manger je ne sais pas pour combien de temps on en a...! » Lui dit-elle dans un sourire tendre, déposant un baiser sur son front pour ensuite sortir de la maison, fermant derrière elle. Elle décida d'utiliser sa voiture; de toute façon le centre commercial était assez loin du lieu de travail de Harper, et tout faire à pieds n'était pas tout à fait envisageable.

C'est ainsi qu'elle arriva rapidement -en dix minutes peut-être- sur le lieu de travail de la jeune femme. Elle poussa alors la porte d'entrée, et regarda autour d'elle; il y avait quelques clients attablés, ça et là dans la pièce, qui mine de rien était plutôt remplie. Plusieurs tables restaient libres cela dit. Alors qu'elle parcourait la salle du regard, Summer aperçut son amie, en train de prendre une commande. Elle approcha d'elle, un sourire aux lèvres. « Salut! Alors, tu finis bientôt? » Effectivement, son service ne finissait pas dans longtemps. Summer prit place sur l'un des petits tabourets prêt du comptoir, et attendit tranquillement que son amie ait terminé; elle n'en avait plus pour longtemps.

Après quelques minutes donc, Harper lui fit signe qu'elle était fin prête. Elle finit de ranger quelques trucs puis revint près de Summer, qui la conduisit jusqu'à sa voiture où elle l'invita à prendre place du côté passager. « Prête? ta journée s'est bien passée? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« sortie shopping » || harper Empty
MessageSujet: Re: « sortie shopping » || harper « sortie shopping » || harper Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

« sortie shopping » || harper Tumblr_m5xkl8zsKy1rpzso7
Summer Andrews-Di Mascio & Harper Albright

Sortie shopping

Comme ce soir je ne travaillais pas au cinéma, Summer et moi avions prévu de nous retrouver et d'aller faire les boutiques cet après-midi. Je ne comptais pas dépenser beaucoup, peut-être m'acheter un short et une paire de chaussures pour l'été, mais appart ça, je n'étais pas vraiment d'humeur à faire de grosses dépenses. Habillée d'un tablier blanc moche, je servais les clients et tâchais de me montrer avenante et sympathique, mais en réalité, j'en avais marre de bosser ici, c'était ennuyant et peu distrayant. D'autant plus qu'aujourd'hui, Katya était en congé, et je n'avais donc pas vraiment de compagnie. Cette sortie avec mon amie Summer était tombée à pic.
Il devait être 16h45 lorsque Summer arriva, toujours aussi souriante. Elle avait l'air de bonne humeur, et rien que de la voir me remit en forme. Elle s'approcha de moi, s'appuya sur le comptoir et me demanda doucement : « Salut! Alors, tu finis bientôt? ». Je souriais, et tout en servant un café à un autre client, je lui répondis : « Oui, dans dix à quinze minutes. ». Elle sourit et prit place sur un tabouret au comptoir. Je passais près d'elle et allais servir un hamburger qu'avait commandé un client assis à l'autre bout du fast-food. Puis je revins me placer près du comptoir et entrepris de nettoyer les tasses de café. « Tu veux quelque chose en attendant? ». Lui demandais-je en souriant. Acquiesçant, j'allais lui servir un café et continuais mon service.
Quelques minutes plus tard, j'étais enfin libre. Je rangeais mon tablier, détachais mes cheveux, et saluais mes collègues. Puis lentement, je suivis mon amie jusqu'à sa voiture. « Prête? ta journée s'est bien passée? » Tout en m'attachant, je soupirais et tentais de souffler un bon coup. Maintenant, je devais me détendre. Tandis qu'elle démarrait la voiture, je me mis à observer dehors, et répondis : « Bof. Tu sais c'est toujours la même chose : je me lève à pas d'heure pour servir des clients irrespectueux et dégoûtants... » Je lui souriais et ajoutais : « Et toi? ». Enfin, nous étions parties pour le centre commercial. Cela faisait quelque temps que je n'y avais pas mis les pieds pour autre chose que pour faire les courses alimentaires.

HS: Désolée, ce n'est pas terrible... :S
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
« sortie shopping » || harper Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« sortie shopping » || harper Empty
MessageSujet: Re: « sortie shopping » || harper « sortie shopping » || harper Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

Summer en était tout à fait consciente: travailler dans un fast food à 19 ans n'avait rien d'amusant. Harper se démenait pour sa petite famille, et elle devait prendre sur elle tous les jours. Ces sourires qu'elle affichait durant son service devaient parfois être durs à porter, mais elle n'avait pas le choix. Lorsque Summer se renseigna sur la journée qu'elle avait passée, miss Albright, l'air perdu au travers de la vitre, confirma ces pensées. « Bof. Tu sais c'est toujours la même chose : je me lève à pas d'heure pour servir des clients irrespectueux et dégoûtants... » Summer eut un rire nerveux et désabusé. Elle était certaine de ne pouvoir qu'imaginer un tiers de ce que la brunette devait supporter chaque jour: les clients chiants, ça devait courir les rues, malheureusement, et certains étaient vraiment intenables... la patience de chacun était mise à très rude épreuve face à ces odieux personnages. « Tu m'étonnes... » C'est tout ce qu'elle pouvait dire, lui faire savoir qu'elle compatissait et concevait ce trouble. « Et toi? » Continuant de conduire, la rouquine tourna néanmoins le regard vers son amie un instant. Elle haussa ensuite une épaule. « La routine aussi, j'ai fait de la paperasse c'était pas passionnant... » globalement, Summer appréciait son métier. Elle aimait bien parler aux élèves, dans un contexte relationnel peut-être un peu plus détendu que celui qu'ils pouvaient avoir avec leurs professeurs. Elle aimait bien chercher en eux ce qu'il y avait de bon alors que tout le monde les désignait éternels bons à rien. Parfois, c'était dur, il fallait l'admettre... mais elle faisait aussi de belle rencontre, à commencer par celle d'Harper.
Sur ces considérations, les deux jeunes femmes attirent bientôt le centre commercial. Summer se gara là où elle put trouver une place, et descendit juste après Harper, fermant derrière elle. « Enfin pour l'instant, à mort le boulot, place au shopping! » Fit-elle, enjouée, en se dirigeant vers l'entrée du centre. « Au fait, les petits t'attendent pas j'espère? Tu veux qu'on rentre pas trop tard? »

non t'inquiète pas c'est très bien ♥ ma réponse par contre... désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« sortie shopping » || harper Empty
MessageSujet: Re: « sortie shopping » || harper « sortie shopping » || harper Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:47

« sortie shopping » || harper Tumblr_m5xkl8zsKy1rpzso7
Summer Andrews-Di Mascio & Harper Albright

Sortie shopping

« Tu m'étonnes... ». Assise dans la voiture de Summer, je regardais par la fenêtre en me demandant comment aurait été ma vie si j'avais fait le choix de continuer mes études. C'était sûrement mieux pour moi de commencer à faire des petits boulots par ci par là pour m'habituer à la vie d'adulte, mais d'un côté, j'aurais aimé faire quelque chose qui me plaisait. Je soupirais doucement et demandais : « Quand tu étais petite, qu'est-ce que tu voulais faire dans la vie? ». J'étais tellement plongée dans mes pensées que j'en avais oublié sa réponse à ma question. Elle avait été comme un lointain écho auquel je n'avais pas réagis, et je m'en voulu alors d'être aussi absente alors que j'étais là pour passer un bon moment avec mon amie.« La routine aussi, j'ai fait de la paperasse c'était pas passionnant... », voilà ce qu'elle m'avait dit quelques minutes auparavant.
Nous ne tardâmes pas à arriver au centre commercial. Summer arrêta le moteur et descendit de la voiture, je fis de même, en faisant attention à ne rien oublier à ma place. « Enfin pour l'instant, à mort le boulot, place au shopping! » Je lui souriais, d'un sourire amicale mais triste. Je n'avais jamais particulièrement aimé les sorties shopping, et je n'avais jamais compris cet engouement que pouvait avoir les filles lorsqu'elles décidaient de faire chauffer leurs cartes de crédit. Mais ce qui importait pour moi, c'était de sortir de mon petit train-train quotidien et de passer un bon moment avec mon amie. « Au fait, les petits t'attendent pas j'espère? Tu veux qu'on rentre pas trop tard? » Je me tournais vers elle, surprise, et me rappelais que j'avais un frère et une soeur. Pendant quelques minutes, j'avais réussi à les oublier et à me consacrer qu'à l'instant présent. C'était un bon début! « Oh non ne t'inquiètes pas! Ils sont grands, ce serait bien qu'ils apprennent à se débrouiller tout seul. ». Dis-je en rigolant légèrement. Summer et moi nous dirigeâmes vers un magasin, et commençâmes à regarder les vêtements.

HS: T'inquiètes, c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« sortie shopping » || harper Empty
MessageSujet: Re: « sortie shopping » || harper « sortie shopping » || harper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« sortie shopping » || harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une sortie comme une autre. /Max'/
» Sortie de cours [ft. Nora]
» Sortie en amoureux [Summer] •• Terminé
» Les folles sont de sortie. [PV London]
» Petite sortie avec lui | Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-