Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:34

Sortir, oui Annie avait décidé de sortir ce soir là, pourquoi ce soir ? Parce que tout simplement qu'elle avait envie de courir. Dans la nuit, oui c'est sûr que ce n'est pas ingénieux mais elle avait besoin de faire le vide et en quelque sorte de vaincre sa peur. N'allez pas croire qu'elle a peur du noir, oulalala non loin de là c'est autre chose. La rouquine c'était préparé, short, débardeur, tennis, ipod, écouteurs dans les oreilles; elle était fin prête à affronter ce noir de nuit.
La jeune McCormick sortit de sa chambre, croisa sa soeur et lui sourit sans explication et ne toucha pas un mot à ses parents pour les rassurer elle annonça juste qu'elle allait chez Scarlett pour la soirée. Mensonge en prime mais sinon elle ne pouvait pas sortir. Trop compliqué à expliquer !
La rouquine était donc partie pour faire un petit footing histoire de brûler des calories et de rencontrer peu de personnes dehors. Annie commença à se mettre à courir à la seconde où elle mit le pied dehors et après avoir fermé la porte. Courant doucement au début, elle décida de se rendre au parc pour commencer, les lumières éclairaient toujours le chemin donc moins de risque de se faire kidnapper ou bien autre. Courir lui permettait de faire le vide dans sa tête et de se poser tranquillement et surtout de perdre les quelques grammes en trop qu'elle a. Oui elle n'était pas du genre à se soucier de son poids mais parfois elle s'en souciait légèrement tout de même. Annie continuait son chemin tout en regardant autour d'elle quand même. La musique lui permettait de ne pas écouter les petits bruits qui se passaient autour d'elle. Vous me direz mais pourquoi courir la nuit... Annie est bizarre et personne ne peut la comprendre hormis sa meilleure amie !

La jeune femme courait déjà depuis plus d'une demi heure, le temps de faire le tour complet du parc, maintenant elle était en route pour passer de l'autre côté de la ville, c'est à dire passer à travers ces ruelles sombres. Certes elle aurait pu prendre l'autre chemin mais c'était plus long et beaucoup plus éloigné de la ville. Annie décida de ralentir sa course et d'éteindre sa musique pour écouter les bruits qui se passaient autour d'elle. La jeune femme n'était plus autant rassurée qu'avant. Voilà qu'elle se maudissait d'avoir voulu faire ce footing. C'était sûr à présent, elle était totalement conne !
Calme, c'était trop calme, aucun bruit. Annie aurait voulu courir mais la peur l'en empêchait. Puis voilà qu'un bruit de pas résonnait entre les murs des ruelles. Annie avala sa salive et respira un bon coup, les pas étaient rapprochés et de plus en plus fort. Elle ferma les yeux et arrêta de marcher alors qu'elle voulait le contraire, courir le plus loin possible pour rentrer chez sa meilleure amie comme elle l'avait annoncé à ses parents. Maintenant que la personne se trouvait à moins de quelques mètres d'elle, elle ouvrit les yeux et aperçut une silhouette et rien de plus. La seule phrase qu'elle put sortir faisait peut être pitié mais la peur était trop présente et ses jambes tremblaient comme une feuille.

- Je... Ne me faites pas de mal, je vous en prie !

Elle n'avait pas besoin de ça en plus, une menace de mort entre autre de la part de Jay au supermarché lui avait suffit, une entaille dans la gorge également, d'ailleurs son réflexe fut de porter sa main à sa gorge pour se protéger ? Annie était totalement perdue et était incapable de courir tellement elle était terrifiée. Pourquoi avait-elle décidé de courir ? Pourquoi ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:01

"Mais merde Claire, tu l'as perdu où ? Fais le sonner !" Elle cherche partout son téléphone, au salon, dans la cuisine, dans sa chambre et dans tous les recoins de la maison mais aucune sonnerie retentit. Elle l'a perdu, c'est une évidence mais reste à savoir où. Bien entendu, son téléphone est en mode vibreur, comme elle vient de me l'annoncer. Ca ne nous aide pas beaucoup, au contraire. Elle la certainement perdu en route, ou à l'école. Tout dépend ce qu'elle a fait l'après-midi et les endroits qu'elle a fréquenté. Elle m'explique un peu son après-midi et essaye de se souvenir depuis quand date la disparition du cellulaire. On dirait une blonde, elle ne se souvient de rien. Si ça se trouve, il est dans son sac et elle ne le trouve pas. "Vide encore une fois ton sac, et fais le tri pendant qu'on y est, ça a l'air d'être le bordel." Je ne comprends pas tout ce que peuvent mettre les filles dans leur sac. On y trouve des choses qui n'ont aucune utilité. Par exemple, je vois ma soeur en sortir des pansements, des pinces pour cheveux, des écouteurs qui datent d'il y a au moins cinq ans etc. Et je suis sûr que la moitié des affaires qu'elle transporte tout au long de sa journée ne lui sert à rien.

Aucune trace du téléphone de ma soeur, je me demande ce qu'elle a foutu quand même. Tant pis, elle en rachètera un autre. Non, mademoiselle veut absolument le retrouver puisque tout ces contacts sont enregistrés dessus, toutes ses photos et vidéos y sont aussi. Bon, je décide de sortir chercher dehors, par terre, vers un buisson ou un croisement, un panneau, peu importe ! J'vais chercher partout, juste pour lui faire plaisirs et pour qu'elle retrouve le moral. Déjà qu'elle avait l'air de pas bien aller. Elle m'explique le chemin qu'elle a emprunté tout à l'heure, à pieds, pour que je fasse le chemin inverse. Si elle l'a fait tombé à ce moment là, je ne devrais pas avoir de mal à le retrouver puisqu'elle a emprunté que des raccourcis, des petits chemins de terre etc. Sauf que vu l'heure, je ne vais pas y voir grand chose. Je lui propose d'y aller demain matin à la première heure mais elle refuse et insiste pour que je sorte tout de suite. Il fait nuit dehors, je ne suis pas sûr de bien voir mais je vais quand même essayer de trouver ce fichu téléphone.

Cela fait environ quinze bonnes minutes que je cherche partout sur le chemin qu'elle a emprunté quand il faisait encore jour et je ne vois rien. J'suis quasi-sûr qu'elle ne la pas perdu ici mais il doit être soit à la maison, soit à l'école. Elle fait attention à ses affaire généralement, j'sais pas ce qui lui a pris. Il fait très sombre et vu que j'emprunte des ruelles, il n'y a personne sur mon chemin. Tant mieux, je n'ai pas envie de croiser les alcoolos du soir. C'est à ce moment là que j'entends une voix. J'aperçois une silhouette au loin, sans savoir de qui il s'agit. Je lui ai fais peur, je crois bien, sans le vouloir. J'étais tellement concentré dans mes recherches que je n'ai pas vu que je m'approchais d'elle. Elle a du flipper la pauvre, alors que je ne cherche ni embrouilles ni filles à draguer. Pour une fois. Je m'approche d'elle un peu plus et il se trouve que je connais cette personne. C'est Annie. Ca me fait rire d'un coup, de la voir ici la nuit, ayant vraiment peur de moi. " J'savais pas que t'avais peur des hommes, toi." Avec un caractère comme le sien, elle allait m'envoyer bouler, comme d'habitude. Sachant qu'elle ne veut pas m'adresser la parole depuis quelques mois déjà. On a eu une petite conversation lors de la fête de la musique mais rien de plus. Mais je compte bien me faire pardonner, je ne lâche pas l'affaire. "Tu vas où dans cette tenue ? C'est pas en boite qu'ils vont t'accepter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:10

Annie McCormick tu n'es qu'une petite conne qui s'aventure trop vite dans quelque chose d'impossible pour toi... Pensa-t-elle pour soi quand les pas s'étaient vivement rapprochés. Puis... Bien sûr quand cette personne parla, Annie se maudissait encore plus. Pourquoi fallait-elle qu'elle tombe sur lui ! Là, en ce moment précis elle eut envit de partir pour le laisser tout seul. La poisse, Annie avait tout simplement la poisse mais à vrai dire, au fond, elle était contente que ce soit lui et pas un autre. Lui dire ça ? Hors de question, elle lui en voulait encore même après lui avoir vite fait parler à la fête. Si seulement il savait... Bref ! Sous le coup de la colère, bien sûr, elle l'envoya bouler, mais ça il devait s'en douter.

- Ta gueule O'Conell.

Petit mais c'était sortit tout seul de sa bouche et elle ne regrettait pas. Qu'il aille se faire voir après tout ce petit coureur de jupon qui ne pense qu'au sexe ! Ah non elle n'avait pas le droit de réagir comme ça. Elle se reprit et regarder O'Conell en face et se détendit quelque peu. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'Annie était totalement différente envers les personnes qu'elle rencontrait surtout en plein soir. Alors les vannes ce n'était peut être pas le moment de les faire surgir, mais ça il n'en savait rien et elle ne lui en voulait pas ou presque. Annie était rancunière envers lui depuis quelques mois et elle ne lui laissait rien passer. Il ne fallait pas la prendre pour une fille facile, surtout pas ! Et pourtant il avait réussit à le faire...
Et voilà qu'il lui faisait la remarque que pour aller en boîte ce n'était pas la tenue idéale. La rouquine bouillait de rage et son visage ressemblait de plus en plus à ses cheveux tellement la peur et la colère l'envahissaient. Rester calme, respirer, fermer les yeux deux secondes. La jeune McCormick ouvrit les yeux et répondit à Heath' d'une manière un peu plus calme qu'auparavant ou l'inverse ?

- Tu crois que je ne vais qu'en boîte pour me taper des mecs comme toi tu te tapes des minettes en les amadouant ? Alors non je n'allais pas en boîte et qu'est ce que ça peut te faire de savoir où j'allais dans cette tenue ?

Agressivité, éloignement, distance. Annie n'étais pas du tout la même, rare était les fois où elle agissait de la sorte. Elle décida de remettre ses écouteurs dans ses oreilles et reprit son chemin, la musique n'étant pourtant pas allumer. Tout ce qu'elle avait envie ce soir était de retourner chez elle ou d'aller voir Scarlett et ce qu'elle ne voulait pas était qu'Heathcliff se foute de sa gueule. Annie en avait assez de ses remarques à deux balles et à son avis il dut vite le comprendre en la voyant s'éloigner... Vers la sortie de la ville au lieu de l'inverse. Hé oui, la jeune femme était tellement retournée qu'elle en avait perdu le nord dirait-on. Qu'importe, elle marchait et ça lui faisait du bien. Jamais la rouquine avait voulu que le jeune O'Conell la voit comme ça, mais on ne décide pas de son futur, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:54

Contente de me voir ici ? J'crois pas, non. McCormick était rentrée dans une colère noire quand elle a vu que ce n'était que moi. Je ne sais pas pourquoi elle a réagi comme ça d'ailleurs, ça m'a bien choqué sur le coup de s'en prendre à moi alors que j'ai - encore - rien dit de mal ni de méchant. J'ai à peine ouvert la bouche qu'elle me saute dessus avec ces mots tranchants. Franchement, je préfère qu'elle me parle comme ça plutôt qu'elle m'évite et ne m'adresse pas un mot. Sur le coup, je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça et ça me fait flipper. Elle est limité droguée, possédée ou un truc du genre. Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. Peur du noir McCormick ? Je crois bien oui. Ou alors, elle vient de se prendre la tête avec quelqu'un et ose se défouler sur moi. Fais-donc, je ne dirais rien. Oui, j'avais décidé de garder mon calme et de ne pas rentrer dans son jeu. Donc les insultes, les méchancetés et moqueries, ce n'est pas pour moi ce soir. Sa phrase me fait comprendre qu'elle m'en veut encore et toujours de lui avoir fait ce coup et qu'elle n'est pas prête à pardonner. Je ne baisserai pas les bras, mais jusqu'à quand. J'avoue que cette fille me rend dingue, je ferai tout pour qu'elle me pardonne - dans la mesure du possible - mais à trop en faire, je commence à fatiguer moi. Trop rancunière ? Oui et je déteste ça.

Je n'ai même pas le temps de rétorquer quelque chose qu'elle décide de remettre ses écouteurs et continue sa route, en sans inverse. Je n'ai rien réussi à dire, apparemment, elle ne veut pas m'entendre. Et bien, qu'il en soit ainsi. Je reste sur place quelques secondes puis j'avance jusqu'à elle doucement sans qu'elle ne s'y attende et la prend par les pieds pour la porter sur les épaules. Elle commence à crier pour que je la descende mais je n'en ai aucunement envie. La tête à l'envers et les fesses en l'air, elle n'est surement pas dans une bonne position mais je m'en fiche. D'ailleurs, elle commence à me tapoter dans le dos et c'est pas de cette façon que je la lâcherais. " Le grand méchant loup te kidnappe." Un petit rire, limite sadique, et je continue mon chemin. Je ne sais pas où est ce qu'on va et jusqu'à quand je compte la porter comme ça sur mes épaules, bien qu'elle ne soit pas lourde. "Sers à quelque chose pour une fois dans ta vie, regarde par terre pour retrouver un téléphone." On marche encore et toujours et j'ai ce sourire au coin de la bouche quand elle me balance pleins de trucs à la gueule. Qu'elle peut être méchante, la McCormick ! Je l'ai mis dans tout ses états la pauvre. C'est à ce moment là que mon téléphone sonne et j'essaye tant bien que mal de le sortir de ma poche, tout en portant Annie. Le numéro de ma soeur s'affiche à l'écran et j'arque un sourcil en décrochant. "Il était où ?" J'entends la voix d'Emily, la meilleure amie de ma soeur et je comprends donc qu'elle l'avait laissé chez elle. Claire est vraiment tête en l'air, mais l'essentiel c'est qu'elle ait retrouvé son téléphone. Emily a du appelé la maison aussi pour prévenir ma soeur et elles me préviennent pour que j'arrête de chercher. D'ailleurs, Em' me demande ce que je fais et où je suis. "J'ai rencontré une hystérique sur la route, je l'emmène se faire soigner." On raccroche et je range mon téléphone dans ma poche. Non mais plus sérieusement, où est ce qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:31

Ce n'était vraiment pas le moment de venir lui parler de la boîte de nuit ou quoi que ce soit. Heathcliff l'avait compris et avait, pour le plus grand bonheur d'Annie, fermer sa bouche pour ne rien dire. Du calme, elle avait réussit à le faire taire mais pendant combien de temps encore ? En tout cas, maintenant elle était en direction pour l'extérieur de la ville, elle l'était... Car bien sûr, c'était trop beau pour être vrai et monsieur O'Conell Heathcliff venait de la prendre comme un sac à patate. Enfin au début, elle n'en savait rien du coup il eut le droit à ses coups de pieds et des coups de poings dans le dos avec en prime des cris d'hystérie. Il était con ou il le faisait exprès ? Heath' avait bien vu qu'elle n'était pas dans son état normal dans la rue alors pourquoi lui faisait il ça ? Annie n'était pas bien et elle essayait tant bien que mal à descendre de son épaule. Déjà que la position n'était pas tellement confortable...

- Vas te faire et cherche le tout seul ton téléphone.

Agressive, elle le serait tant qu'il ne la relâcherait pas par terre et il savait très bien comme elle était. Annie n'allait plus lui faire de cadeau et sa rancune sera désormais encore plus présente qu'avant. Il l'avait cherché, Heathcliff n'était pas au courant mais quand on voit une fille qui devient malade et qui pousse des cris d'hystérie et qui demande à ce qu'on lui fasse rien c'est qu'il doit y avoir une raison. D'ailleurs la rousse se permit de lui faire une réflexion glaciale.

- T'en as tellement dans ton boxer que tu en as plus dans la tête pour ne pas penser que mes réactions ne sont pas normales O'Conell ?

Voilà, une autre réflexion sur laquelle il n'allait surement pas répondre. En tout cas la soirée était loin d'être fini puisque qu'apparemment il ne daignait toujours pas la lâcher. Puis voilà qu'un coup de téléphone surgit, elle sursauta bien entendu. Heathcliff était vraiment con et si Scarlett l'apprenait, car la rouquine allait bien entendu lui en faire part, elle ne lui ferait pas de cadeaux. Scar' haïssait le jeune homme mais Annie ne savait toujours pas pourquoi... Peut être par rapport à ce comportement ? En tout cas ça ne lui plairait pas et il allait risquer de passer à un sale quart d'heure. Quand il eut finit sa conversation, elle resta de marbre et ne parla plus pendant au moins cinq bonnes minutes. Puis elle se remit à gigoter et elle lui donna un énième coup de poing dans le dos.

- Lâche moi pu**** ! T'as toujours pas compris ou quoi ? Lâche moi !

Là, oui, elle devenait pire qu'hystérique et il était temps que celui-ci la repose par terre avant qu'elle ne devienne plus folle. Pourquoi ce soir ? Ce n'était vraiment pas le jour par rapport à ces temps ci, non loin de là, il fallait vraiment qu'Heathcliff la repose, lui qui était censé la connaître quelque peu tout de même... Lui demander pitié ? Hors de question, la rousse n'était pas prête à lui pardonner ce qu'il venait de lui faire. Lui qui voulait arranger les choses il était plutôt mal partit ! Bah oui, Annie avait vu les efforts qu'il avait fait mais elle attendait car tout lui dire serait trop simple et il en serait trop réjouit... Alors, là, il n'avait plus qu'à tout recommencer. Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:05

Elle a ses règles ou quoi aujourd'hui ? Qu'est ce qui lui prend ? Je suis le dernier à lâcher l'affaire, ça elle peut en être sûr. Je sais que je l'énerve, je l'agace, je la fais chier et tout ce qui va avec. Et alors ? Je m'en fiche, j'aime bien jouer à ça avec elle, puisqu'elle ne comprends pas et ne pardonne pas quand j'ai joué le mec super gentil alors autant faire le con. Mais qu'est ce qu'elle me raconte ? Elle me parle de boxer, de tête, de j'sais pas quoi. J'ai pas compris ce qu'elle voulait insinuer là. Elle va mal, c'est ça qu'elle veut me faire comprendre ? C'est pas le moment de rigoler ? J'en ai aucune idée et tant qu'elle n'ait pas claire avec moi, je ne la laisse pas et je continue d'avancer. Bien entendu, je ne prends pas la peine de répondre à sa question. D'ailleurs, je sais même pas ce que j'aurais répondu, elle m'a l'air bizarre aujourd'hui. Elle criait encore et toujours, voulant que je la lâche. Il est hors de question pour moi de la lâcher, du moins pour l'instant. "Dis moi que tu m'aimes, alors." Toujours cet air fier sur le visage, j'avais décidément envie de la faire chier ce soir. Qui aurait cru que j'allais la croiser en pleine nuit ? Si ça se trouve, si je n'avais pas été là, elle aurait croisé des alcoolos plus tard dans la nuit et ça aurait été sa fête. Alors qu'elle me remercie ! Pf.

On avance toujours, en prenant des routes complètement différente mais qui nous menait nul part au final. On tournait en rond, j'avais l'impression. Et j'commence à avoir mal à l'épaule, bien qu'elle ne soit pas lourde. Mais c'est que tout le poids de son corps se trouve sur une seule et même épaule alors oui, j'ai mal. Elle continue de crier en m'insultant encore et encore. Patiente O'Conell, elle va sûrement fatiguer et se la fermer très bientôt. Venant d'Annie, ça m'étonnerait un peu. Si elle m'explique pas quel est le problème, j'peux évidemment pas réagir correctement. Elle ne me parle jamais, et quand elle le fait, c'est pour mal me parler et me balancer des propos méchants à la gueule. Bien entendu, ça ne me touche pas, du moins, c'est ce que je laisse paraitre. Mais au fond, j'aimerais tellement qu'Annie me pardonne pour mon erreur. J'crois que c'est la première fois que j'continue de "courir" derrière une personne à ce point là. Mais ma patience a des limites et j'crois qu'on vient de la franchir. Je m'arrête un instant, l'écoutant marmonner des trucs qu'elle m'aime a certainement du mal à saisir, et au moment où j'allais la descendre pour régler mes comptes avec elle, j'entends un grand bruit : Ca m'a l'air d'une bouteille qu'on vient de jeter contre un mur pour qu'elle éclate. J'suis sûr qu'il y a deux cons - ou plus - dans le coin qui s'amusent avec des bouteilles en verre. En fait, on est arrivé près de la boite de nuit, et j'crois qu'il y a un fight pas très loin de nous parce que beaucoup de personnes commencent à crier, des hommes et des femmes. Encore une histoire de nana, ça. Je n'ai toujours pas déposé Annie, et j'sais pas ce que j'attends pour. Mais j'suis bien comme ça moi, avec elle.

La sirène retentit et j'crois qu'on devrait se tirer d'ici pour ne pas s'attirer les ennuis. Bien que sur ce coup, j'y suis vraiment pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:43

Les mecs sont vraiment cons quand ils n'ont pas ce qu'ils désirent ! Annie en avait un sous les yeux qui était en train de jouer au plus malin. Elle n'était pas d'humeur, n'était pas rassurée et ce qu'elle voulait s'était rentrer chez elle pour se mettre au fin fond de sa couverture !
Non, apparemment il avait envie de jouer... Mais pourquoi ? Ils étaient en mauvais terme et il continuait de lui courir après. Annie en avait plus que marre mais il n'avait qu'à pas lui faire ça, et dire qu'au fond ça lui avait plus. Tiens encore un coup de poing car ça l'énervait d'avoir aimé ! Heathcliff était cruel envers elle à ce moment là et il ne pouvait pas savoir à quel point ça la rendait malade. Puis voilà qu'il lui demandait de lui dire qu'elle l'aimait, mais pour qui il se prenait ?! WTF ! Annie ne réfléchit pas une seconde de plus et lui répliqua d'une voix tranchante.

- Dis le moi, toi, que tu m'aimes O'Conell ça rendrait les choses plus simple. Et ça te ferait trop plaisir que je te le dise, donc tu peux te le mettre là où je pense !

Ce n'était pas le moment de rire et de la chercher, elle était de mauvais poil et non elle n'avait pas ses règles pourtant. Mais si le jeune homme avait su pourquoi elle réagissait comme cela, il l'aurait peut être déjà reposé par terre ? En tout cas elle ne prononça plus un mot et lui non plus apparemment, les paroles venaient d'être dites et aucunes réflexions de sa part ne lui vint pour l'instant, bizarre. En tout cas elle était toujours sur son épaule et n'hésitait pas à gesticuler dans tous les sens pour pouvoir descendre de cette épaule qui lui rentrait dans le ventre. La rousse se laissa porter encore et encore sans mots dire. Elle s'était en quelque sorte calmée quand... une malheureuse bouteille retentit contre un mur. Annie lâcha un cri aigue et demanda une énième fois de la déposer par terre. Les larmes aux yeux ? Oui, elle en était rendue là. Pourquoi fallait-il qui lui fasse endurer cela ? C'était vraiment trop dur. Annie reprit son souffle et parla sans laisser paraître un malaise de sa part.

- Dépose moi, maintenant Heathcliff, je te promets que c'est une mauvaise idée ce que tu fais. Laisse moi descendre !

Ca n'aura duré que quelques secondes avant que sa dernière phrase ne soit quasiment criée. La rouquine se débattait encore pour pouvoir descendre. Qu'est ce qu'il voulait à la fin ? Autant lui demander tiens !

- Mais qu'est ce que tu veux bordel ? Qu'attends-tu de moi ?!

Annie perdait son sang froid et une larme roula sur sa joue, elle l'essuya du revers de la main et arrêta de se débattre. Elle était épuisée et se débattre n'arrangeait pas les choses. Pourvu que le jeune O'Conell respecte son choix et lui dise ce qu'il attendait de la rousse pour enfin pouvoir toucher le sol. Mais en même temps, si Heath' la déposait, la jeune femme prendrait ses jambes à son cou pour aller voir Scarlett, peut être était-ce ça dont il ne voulait pas ? C'était trop compliqué et la pauvre McCormick n'arrivait même plus à réfléchir tellement elle s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:43

Lui dire que je l'aime ? C'est ça oui, et puis quoi encore ? Déjà, c'est moi qui ait demandé ça en premier alors c'est à elle de m'avouer tout ça. Mais je sais très bien qu'elle ne le fera pas, tout comme elle sait que jamais je n'avouerais quoi que ce soit à ce propos. Annie était vraiment de mauvaise humeur et c'était la première fois que je la vois dans cet état. Je n'ai pas compris si c'est moi qui l'a rend comme ça ou si elle allait déjà pas bien avant moi. Je n'avais aucune envie de la mettre par terre, par fierté avant tout. Parce qu'un O'Conell n'écoute pas les femmes, il se fait écouter plutôt. Sauf que là, McCormick était tellement à bout que j'ai senti que ça n'allait pas du tout. Elle insistait pour que je la descende et c'est ce que je fais lorsqu'elle me demande ce que j'attends d'elle. "Rien. J'attends rien de toi." J'en avais marre moi aussi, d'insister pour qu'on s'entende bien. J'en ai marre moi aussi de culpabiliser à fond quand je la vois. J'en ai tellement marre d'essayer de me faire pardonner et de vouloir faire régner la bonne ambiance pour rien parce qu'au final Annie ne veut rien entendre. Alors j'abandonne ce soir, oui je baisse les bras. Je la supporte déjà assez comme ça, si elle ne veut pas de moi, je ne la force pas. On ne peut pas aimer tout le monde et décidément, Annie a décidé de m'en vouloir jusqu'à la fin de sa vie et bien qu'il en soit ainsi. Pourtant, après notre discussion de la fête de la musique, j'pensais que j'avais encore toutes les chances de mon côté pour la "reconquérir" mais je me suis trompé.

Elle se recoiffe rapidement et on se regarde pendant quelques secondes, laissant un blanc entre nous. Je brise ce silence en disant "T'es contente ? T'es enfin sur Terre." J'regarde autour de moi et malgré tout le bruit qu'il y a, tous les cris, les sirènes et tout ce qui va avec, je n'ai nullement envie de me barrer d'ici. D'une part parce que j'suis pas un trouillard, j'ai déjà eu assez d'embrouilles dans ce genre donc je sais comment ça se fini, surtout que là j'suis innocent. Et aussi parce que je ne veux pas laisser Annie rentrer toute seule chez elle. Je la suivrais s'il le faut, discrètement pour pas qu'elle sache que je me préoccupe d'elle. "Pars, maintenant." Je la regarde droit dans les yeux pour lui faire comprendre que si elle part, je considèrerai ça comme son vrai départ, comme si elle sortait de ma vie, comme si je ne la calculerai plus à partir de ce soir. Non, ce n'est pas des menaces, c'est juste que je lui laisse maintenant le choix de décider, si elle veut me pardonner ou non, si elle veut passer à autre chose ou non. Et cette fois-ci, j'accepterai son choix, j'accepterai ses critiques et la relation future qu'on entretiendrait. J'suis à bout aussi, j'en ai marre de courir derrière quelqu'un alors que ce "quelqu'un" se préoccupe pas de moi, se fiche de savoir si je vais bien ou non. Et bien qu'il en soit ainsi. Mais avant qu'elle ne parte, je tiens à m'expliquer un peu, rangeant quelques secondes ma fierté de côté pour mettre les choses au clair. Je ne vais pas lui faire une déclaration d'amour ni un roman de mes sentiments amicaux, ni lui prouver que je tiens à elle et que je suis fortement attaché. Simplement quelques mots et j'estime qu'elle est dans le droit d'avoir ces paroles. Je ne demande désormais plus à ce qu'on fasse la paix ou bien qu'elle me pardonne. Son comportement de ce soir m'a fait comprendre qu'elle ne me supporte plus. Elle était au bord de la crise seulement parce que je l'ai porté. Si ça ce n'est pas de la haine, alors expliquez moi ce que c'est. "L'erreur est humaine. Mais certains savent se faire pardonner, d'autres non. Et certains savent pardonner, d'autres non." Je n'ai pas envie d'en dire plus, qu'elle comprenne toute seule ! "Prends soin de toi McCormick." Dernière parole et dernier regard, je viens de faire mon deuil et j'estime que ça ne s'est pas très mal passé pour l'instant. Oui, je le vis bien. Mais plus tard dans le temps, je vais regretter de ne plus avoir à parler à Annie. Qui ferais-je chier si elle n'est pas là ? Je tourne les talons et je m'en vais dans le chemin inverse, la laissant seule dans la rue.

Chose qu'elle ne sait pas, c'est que je ne compte pas m'éloigner aussi rapidement. Oui, je peux être chiant au final, mais laisser une fille seule trainer en pleine nuit dans la rue, j'suis pas aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:25

Voilà il venait enfin de lui dire qu'il n'attendait rien d'elle. Il faisait ça pour le plaisir de faire souffrir indirectement les gens ? S'il savait... Or Heathcliff n'était au courant de rien et Annie ne pouvait rien lui dire voilà pourquoi elle était devenue folle, il n'était au courant de rien ! Quand elle eut enfin les pieds sur terre, elle faillit tomber par sur le sol... La rousse était morte de trouille mais ne voulait pas le montrer, Cliff' devait déjà avoir limite honte de la voir dans cet état surtout pour la première fois qu'elle l'était avec lui. Ne rien lui montrer avait été la chose la plus difficile qu'elle avait eu à faire ces derniers mois...
La jeune McCormick passa sa main dans ses cheveux et l'écouta avant de regarder le sol et de lui répondre un peu plus posément.

- Merci.

Ni plus, ni moins, cela voulait déjà dire beaucoup de chose pour les deux personnes, surtout pour Annie qui n'attendait pas plus de la part du jeune homme. Elle venait de lui crier dessus, de lui dire des méchancetés gratuites, alors que pour une fois il n'avait pas été si salaud avec elle. Alors que la jeune femme était prête à lui dire quelque chose, celui ci la devança pour lui dire de partir. Seulement ce n'était pas un ordre, ni quoi que ce soit, c'était quelque chose qui signifiait beaucoup pour eux deux. Si elle partait comme il le lui demandait, alors plus jamais les deux personnes ne se reparleraient, ni passeraient des moments uniques. Si elle restait, il fallait qu'elle soit honnête avec lui. C'était dur de lui dire non je ne pars pas, car non seulement ça torturait la rousse de se conduire ainsi mais cela voudrait dire qu'il pourrait recommencer...
Annie réfléchissait, elle avait retrouvé ses capacités à réfléchir. La rouquine était de nouveau elle même et ça devait se voir pour le jeune O'Conell. Elle ne pouvait expliquer sa conduite, juste lui dire que ce n'était pas sa faute. La situation n'avait jamais été aussi compliquée avec le jeune homme et elle ne savait plus quoi faire à vrai dire. Perdue, la jeune femme était totalement perdue avec ce choix. Elle l'écouta parler, ne répondit pas, le regarda partir, resta plantée sur place, attendit encore deux secondes avant de parler assez fort dans la rue pour qu'il l'entende.

- O'Conell ! C'est toi qui pars là, pas moi, alors ramène tes fesses, il faut que je te dise quelque chose.

La jeune femme s'était retrouvée peu à peu mais être dans ces rues ne l'enchantait pas et la rendait nerveuse. La rousse s'approcha de Heathcliff et se mit devant lui avant de faire la seule chose qui venait de lui traverser l'esprit, se blottir dans ses bras. Ressentir cette sensation qui lui avait manqué auparavant. Pourquoi ce brusque changement ? Car au fond, elle avait besoin de lui, besoin de savoir, besoin d'avoir du soutien autre que Scarlett, besoin de lui dire certaines choses. C'était pour cela qu'elle avait prit ses distances, qu'elle ne lui parlait plus, qu'elle ne lui adressait plus la parole et qu'elle n'était pas tendre. Ce soir ce n'était, cependant, pas sa faute, loin de là, et elle irait lui dire. Annie était juste au bord de la crise et ce dont elle avait besoin c'était de lui. Comprendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:22

A vrai dire, je n'ai pas très bien compris sa réaction. Je me demande ce qui lui fait le plus peur ici. Nous sommes seulement en plein milieu de Magnolia, dans une des ruelles les plus sombres mais ce n'est pas un drame. Elle n'est pas toute seule, elle n'a pas à s'inquiéter, même si pas loin, certains se disputent et crient. Elle a l'air d'en avoir marre de moi, mais vraiment cette fois ci. Je ne l'ai jamais vu dans une telle situation. J'avais dit qu'avec Annie, je ne lâcherais jamais l'affaire parce que j'ai fait une faute et je tiens à m'excuser autant qu'il le faut, sans abuser. Mais là, voilà. Je trouve qu'elle joue un peu et profite de la situation. J'ai mis ma fierté de côté trop longtemps avec elle, et je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Comment j'ai pu faire des efforts inestimable avec elle alors que je n'y arrive pas avec ma propre famille par exemple ? Aucune idée, en tout cas, une chose est sûre c'est que je ne souhaite pas la perdre. Je lui demande donc de partir, vu qu'elle en a marre, qu'elle voulait que je la laisse et bien elle est libre de faire ce qu'elle veut maintenant vu qu'elle a ses deux pieds sur terre. Elle ne bouge pas, alors je décide de prendre les choses en main et de m'en aller, pour la laisser seule, plantée ici comme une paumée.

Cette fois, c'est à elle de me retenir. Ça m'étonne, venant d'elle et surtout après tous les cris, les coups de tout à l'heure sur mon dos. D'ailleurs, j'aurais bien besoin d'un massage demain moi. Je m'arrête sans pour autant me retourner. Je ne sais pas à quoi elle joue ? Elle a peur de rester toute seule ? Si tel est le cas, alors fallait pas qu'elle sorte à cette heure ci. Je déteste qu'on me prenne pour un bouche-trou en plus de ça. Je me demande si je continue ma route, la laissant seule ici avec elle-même ou si je me retourne pour savoir ce qu'elle me veut. Pourtant, il y a quelques minutes, elle m'avait fait comprendre que je l'a mettais hors d'elle, que je l'énervais, que je la collais trop. Elle ne voulait pas de mes excuses et me l'avait bien fait comprendre. Je t'aime, moi non plus ? Elle me fait perdre la tête, cette fille ! Je me retourne finalement pour affronter son regard et j'attends qu'elle vienne à moi. Elle s'approche et se blottit dans mes bras. Sans un mot. Je ne sais pas à quoi elle joue mais faut qu'elle arrête, je n'ai pas le temps pour jouer moi. Bien entendu, je la sers fort dans mes bras, comme si j'attendais ça depuis un long moment, comme si ça me faisait un bien fou, comme si j'avais besoin de ressentir son corps contre le mien. Sans arrière pensée cette fois. On reste comme ça pendant quelques minutes, sans se dire un mot. En tout cas, elle me doit bien des explications, parce que je n'ai pas très bien saisi. J'suis même étonné de sa réaction, elle qui m'en voulait il y a quelques minutes.

Je n'ose même pas parler, rompre ce silence ne sert à rien. Surtout me connaissant, j'vais surement dire une connerie ou quelque chose qu'il ne fallait pas. Alors je préfère qu'elle se détache de moi, pour me dire ce que tout ça représente. Elle me doit bien une explication. Là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:54

A quoi jouait-elle ? Actuellement, Annie ne savait pas pour tout vous dire. Un coup elle l'envoyait chier, un autre elle lui disait de revenir puis après elle allait se blottir dans ses bras ? La jeune McCormick était totalement perdue et ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Ce qu'elle cherchait ? Une protection peut-être ? Retrouver son point d'appui ? Reprendre à zéro ? Tant de questions se passaient dans sa tête qu'elle s'obligea à arrêter de penser pour ne pas que son crâne explose.
En ce moment, elle était bien, elle s'était calmée. Heathcliff allait surement pour la prendre pour une fille qui joue avec quelqu'un mais non, ce n'était pas du tout cela et la rousse aurait bien cru se faire rejeter par le jeune homme mais non... Celui-ci resserra son étreinte ce qui fit un bien fou à Annie, aller savoir pourquoi mais ça lui avait manqué ce genre de chose... Les deux personnes ne bougèrent pas et Annie était plutôt bien là, sans bouger et sans bruit. Mais Heath' voudrait surement des réponses. Comme, pourquoi avait-elle réagit de la sorte avec lui il y a quelques minutes ? Pourquoi venait-elle dans ses bras à présent ? Pourquoi est-ce-qu'elle ne lui avait pas parlé depuis plusieurs mois ? Il fallait qu'elle réponde à ses questions qu'il n'osait pas poser de peur de faire une gaffe surement. Hé non, Annie n'avait pas oublié comment était O'Conell et pourtant... Elle avait remarqué une chose, le jeune brun était différent avec elle et ça, ça lui faisait plaisir et avait pu voir que la rousse n'avait pas été qu'un jouet pour une nuit. Même si elle avait encore du mal à l'accepter, Annie ne pouvait plus se passer de lui, elle avait besoin d'Heathcliff et il devait le savoir enfin sans le savoir vraiment. Non ce n'est pas du tout compliqué.

La rouquine se remit à réfléchir pour savoir où elle devait commencer ses explications. Ce n'était pas facile de faire le tri et de trouver les mots exacts. Annie soupira et leva la tête vers le jeune homme en restant dans ses bras. La rousse décida de se lancer tout en choisissant ses mots pour ne pas que la conversation dégénère.

- Tu peux très bien dire que je viens de jouer avec toi en te criant et te tapant dessus, puis ensuite de venir me caler dans tes bras. Mais non, ce n'est pas le cas, la nuit je panique et voilà ce que ça donne, pas de bol ou heureusement, c'est tombé sur toi. Tu peux me prendre pour une folle, je te comprendrai. Elle s'arrêta deux secondes puis reprit ensuite. Ensuite, je t'en veux tout le temps par rapport à ce que tu as fait mais le problème, c'est que j'ai tell... besoin de toi que je crois que je dois mettre ma rancune de côté. Voilà pourquoi je suis actuellement dans tes bras et pas là-bas en train de pleurer comme une madeleine car je suis seule dans une ruelle qui me fout les boules. Elle tendit la main vers l'endroit où elle se trouvait en même temps avant de s'écarter de lui puis de reprendre. Je sais que j'ai été injuste envers toi de t'ignorer et de te faire passer pour le méchant mais je pense que j'avais une bonne raison. Peut-être que je n'aurais pas dû le faire aussi longtemps car j'ai failli te perdre. Je sais à quel point tu as fait l'effort de me retrouver mais j'ai tout nié. Je ne peux pas t'en dire plus sur mon comportement, c'est inexplicable et tout ce que je sais c'est que j'avais besoin de te retrouver.

Elle se mordit la lèvre puis s'adossa contre le mur avant de s'asseoir par terre, elle était épuisée et son crâne allait explosé même si son coeur lui était beaucoup plus léger après ces révélations. Annie espérait surtout que le jeune homme allait comprendre ce qu'elle venait de lui dire car elle ne pouvait faire plus. Soupirant encore une fois, la jeune McCormick prit sa tête entre ses mains et se massa les tempes pour apaiser son mal de tête. Voilà le résultat des sortes de crises de la part d'Annie. Pas du jolie, jolie pour l'après n'est-ce-pas ? Pire que lorsqu'elle boit jusqu'à être bourrée. Cependant, elle releva la tête vers Heath' (ne pas dire qu'elle ne pouvait pas se passer de le regarder, ce n'est pas du tout ça) et attendit une réaction, une parole, quelque chose de sa part. C'était la rousse qui gardait le silence à présent, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:13

Elle venait se blottir dans mes bras et pour être franc, je ne comprends pas trop à quoi elle joue. Certes, ce geste me plaît, je ne peux le nier. Sauf que je me pose de plus en plus de questions par rapport à notre relation et la situation dans laquelle on se trouve ce soir n'arrange en rien les choses. Je la sers dans mes bras parce que c'est ce qu'elle attend. Et parce que j'en ai envie. Je ne l'ai pas pris dans mes bras depuis bien longtemps. Depuis qu'on a couché ensemble l'autre soir, en fait. Depuis ce soir là, plus rien n'était comme avant de toute façon, je ne pouvais même pas l'approcher ni lui parler parce qu'elle refusait et qu'elle m'avait fait la tête pendant un très long moment. Et voilà où on en est aujourd'hui. Je me demande aussi si elle a bu ? Parce qu'elle a un comportement étrange donc c'est peut-être sous l'effet de l'alcool ? Je ne sens rien pourtant, et elle m'a pas l'air complètement alcoolisée. Mais j'avoue que son comportement était bien bizarre ce soir. Elle prend enfin la parole après quelques minutes de silence mais reste toujours dans les bras.

Et wow. Elle vient de me faire un discours que je n'attendais pas. Je n'ai même pas pu placer un mot, heureusement, parce que je ne saurai que dire. Je ne sais pas comment réagir pour ce genre de situation, je ne sais pas quoi lui répondre parce qu'évidemment, je ne peux pas être sérieux et clair avec elle, j'ai une fierté de merde et j'aurais l'impression de me rabaisser si j'avoue certains de mes sentiments. Ce n'est qu'une impression, je sais, mais ça ne risque pas de changer pour l'instant. Elle a besoin de moi ? Elle met sa rancune de côté ? Donc ça veut dire qu'elle passe à autre chose et ose me pardonner pour ce qu'il s'est passé ? Il était temps j'ai envie de dire, ça fait très longtemps que je lui courais après. Trop longtemps peut-être ? Je suis perdu, autant qu'elle et j'avoue franchement que cette situation ne me plaît pas beaucoup parce que je ne sais plus quoi faire. Oui j'ai demandé à ce qu'elle me pardonne, je lui ai couru après pendant des longues semaines, j'ai cherché à lui faire des surprises pour qu'elle comprenne que je ne suis pas celui qu'elle pense etc. Sauf que j'en ai tellement fait que je n'ai plus envie de continuer ce jeu. Elle ne me pardonnait pas jusqu'à ce soir, pourquoi tout a changé d'un coup ? Elle joue la comédie ? Tant de questions sans réponses. Je n'aurai sûrement pas mes réponses ce soir en plus parce que si ça se trouve elle est saoule et ne se rappellera pas de ce qu'elle dit demain matin. Elle avait besoin de me retrouver ? C'est tout ce qu'elle peut me dire ? Ca veut dire quoi aussi, "me retrouver" ? J'la comprends plus, ni elle ni son comportement. En plus de ça, elle me dit qu'elle réagit comme ça à cause du noir, de cette ruelle sombre. J'en déduis une seule chose. "T'as peur de la nuit alors c'est pour ça que tu es là, dans mes bras ? T'es fatiguée, tu ne sais même plus ce que tu dis. Viens, on rentre." Ca ne servait à rien de parler de tout ça, parce que je sais que demain matin, Annie ne tiendra pas le même discours. J'ai compris ce soir qu'elle avait besoin de moi parce qu'elle avait peur, elle ne supportait pas la nuit sombre alors pourquoi était-elle de sortie ? Aucune idée. J'avance vers elle jusqu'à lui prendre la main. Pendant quelques secondes, j'ai cru à ses paroles, j'ai cru qu'elle avait réellement besoin de moi. J'ai cru qu'elle me pardonnait complètement. Mais tout ce blabla, ce n'était seulement pour que je la raccompagne, vu qu'elle a peur et qu'elle est fatiguée. Alors je fais ce qu'elle me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:50

Pourquoi rien ne se passait comme on le souhaitait ? Tout simplement parce que ça serait trop facile à faire notre vie. Bref. La jeune McCormick venait de lui faire un long discours et celui ci ne parla pas. Mais c'était quoi son problème ? Pourquoi il était comme ça alors que des semaines auparavant il avait tout fait pour la récupérer. Mais pourquoi c'était si compliqué entre eux ? Baaaah... Cette soirée s'annonçait encore longue surtout s'il ne mettait pas du sien. Enfin, elle n'avait rien à dire, Heath' avait été celui qui avait fait le plus d'effort du coup Annie pensait qu'il n'en ferait plus pour comprendre toutes ses paroles.
Le jeune homme avait mit du temps à répondre et ce calme reposait la rousse. On aurait dit une shootée mais elle ne l'était pas, elle était plutôt à la fin de son état second d'il y a quelques minutes. Difficile à croire quand on arrive et qu'on la voit comme ça, je dois l'avouer.
Enfin, si la situation actuelle pouvait être plus simple ça serait pas mal car ça devenait trop dur à gérer pour Annie et surement pour Heath. Sauf... que Heathcliff n'eut pas la réaction espéré de la rouquine... Peur de la nuit ? Annie McCormick ? Ah non, loin de là, c'était beaucoup plus compliqué que cela ! Et pourtant, il ne la croyait pas, en rien de ce qu'elle venait de dire. La rousse était en mode béat, elle ne savait quoi lui dire de plus. Ce qu'Annie venait de révéler c'était pratiquement tout ce qu'elle ressentait envers lui et il ne la croyait pas. Elle était sérieuse et il ne la croyait pas ! Annie n'arrivait pas à le croire et pourtant c'était bien ça qu'il venait de lui dire en quelque sorte. Heath' la prit par la main et l'entraîna et ils commencèrent à marcher. Sauf, qu'elle n'écoutait rien, ne disait rien, suivait comme un automate tout ça parce qu'elle était encore sous le fait qu'il ne la croyait pas. Ses yeux devenaient humides. Ah non Annie McCormick on ne pleure pas ! Et pourtant, du revers de la main elle essuya ses joues. Si ça lui faisait de la peine ? Et comment ! Sauf qu'il ne voyait rien, non rien de rien. Mais ce n'était pas du genre d'Annie de se montrer si faible, c'est pourquoi elle se reprit vite et leva le regard vers Heathcliff avant de lui parler tout en regardant devant elle.

- J'étais sérieuse Heathcliff quand je te disais tout ça, non je n'ai pas peur de la nuit, non je ne suis pas une trouillarde, si je suis sortie ce soir c'est pour affronter autre chose que la nuit. Je sais pas pourquoi tu as dit ça, ce que je t'ai dit là je pourrais te le redire. Je peux être plus clair aussi, si tu me le demandes. Je sais ce que je dis, je ne suis pas ivre. Je ne bois pas seule, je n'en suis pas rendue là. Alors si tu ne me crois pas, lâche ma main et pars car je t'ai dit absolument tout ce que tu voulais entendre et je le dirais encore et encore. Range ta fierté deux secondes comme tu as su le faire les dernières semaines et prends ce que je t'ai dit précédemment sans ta fierté. Peut être que là, tu verras un peu mieux le sens de mes paroles.

Cependant, la rousse laissa sa main dans la sienne, c'était à lui de le faire. Oui, Annie était sérieuse et plus posée qu'avant et elle espérait cette fois qu'il comprendrait. Levant les yeux vers celui ci, elle attendit sa réponse, une réaction encore une fois de sa part qui pourrait l'éclairer sur ce qu'il voulait entendre. Mais les deux jeunes gens aimaient le compliqué apparemment et ça n'allait pas être facile. La seule chose qu'elle voulait, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:02

Je lui prend la main pour qu'on avance, je compte l'emmener chez elle et je pense qu'elle a besoin de dormir un peu, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Tout ce qu'elle venait de dire sonnait tellement faux que je n'y ai pas cru une seconde mais je ne voulais pas me prendre la tête ce soir avec elle, pas une prise de tête de plus alors je préfère lui dire d'aller se reposer. On verra si elle tient le même discours demain. Je ne crois pas, non. Saoule ? Elle ne l'est peut-être pas mais alors je ne sais pas ce qu'elle a. Le comportement qu'elle adoptait tout à l'heure n'arrange en rien les choses. Encore un long silence qu'Annie brise, pour continuer son discours. Je l'écoute attentivement. Elle a compris évidemment que son précédent discours sonnait faux et que je ne l'ai pas cru. Alors elle se justifie en expliquant qu'elle est sérieuse, qu'elle est ni saoule ni droguée. Qu'elle n'est pas une trouillarde, qu'elle n'a pas peur du noir etc. Donc quand elle disait avoir besoin de moi, c'était vrai ? Elle avait peur de me perdre ? Elle a besoin de me retrouver ? Je ne comprends plus rien. Mais quand est-ce qu'elle a eu besoin de moi ? Pourquoi aurait-elle besoin de moi maintenant alors que jusqu'à maintenant elle n'a fait que me détester. Je me pose tellement de questions, ça bouillonne dans ma tête et pourtant, aucun mot ne sort de ma bouche. J'ai peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas. Je ne veux pas la blesser et je ne veux pas en dire plus en ouvrant mon coeur, alors je préfère me taire pour l'instant, l'écouter jusqu'au bout et réfléchir sur ce que je dois dire. Elle me demande de lui lâcher la main et de partir si je ne la croyais pas. Je ne sais pas quoi faire. Je ne la crois pas, mais je ne lâche pas non plus sa main. "Je vais te dire franchement Annie, je ne comprends pas où tu veux en venir. Je ne sais même pas si t'es sincère. Tu n'a su que me détester ces dernières semaines, alors pourquoi ce changement." A vrai dire, on a toujours joué avec Annie, on a toujours caché certains de nos sentiments, à cause de notre fierté respective. On a jamais été clair aussi, alors avoir une discussion plus que sérieuse ce soir, c'est difficile à gober.

Elle me demande de ranger ma fierté de côté et de comprendre un peu plus ce qu'elle venait de dire. C'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai toujours eu cette fierté de merde que je n'ai réussi à mettre de côté que de rare fois. Avec Annie je suis différent, je l'avoue. Mais jamais je ne lui ai ouvert mon coeur, en lui disant réellement ce que je ressentais à son égard. Non, ce n'est pas de l'amour mais j'ai compris que McCormick n'était pas une fille comme les autres et n'occupait pas la même place que les autres filles occupent dans mon coeur. Je l'ai compris depuis qu'elle ne m'adresse plus un mot - depuis la partie de jambe en l'air. J'ai longtemps regretté d'avoir agi ainsi mais jamais d'avoir couché avec. Ca été plus que bien, et si c'était à refaire, ce serait sans réfléchir une seconde. Oui, Annie me plait beaucoup physiquement comme toutes les filles qui sont passées dans mon lit mais elle avait aussi ce truc en plus que d'autres n'ont pas. Et ça, jamais je ne lui dirais, je ne lui ferais même pas comprendre. Je le redis, ce n'est pas de l'amour. Mais si il y a ce petit jeu entre nous, c'est qu'entre nous, il y a certainement plus que de l'amitié. "Alors soit plus clair, parce que je ne sais pas de quoi tu parles. Sois vraiment clair, explique moi tout. Mais j'espère que demain, t'assumeras tout ce que tu me diras." Elle a dit qu'elle avait besoin de moi et qu'elle avait peur de me perdre. Venant d'elle, ça me surprend. Mais ca me fait plus que plaisirs, si elle savait. Si seulement je pouvais ranger ma fierté de côté pour lui dire que je tiens à elle plus qu'elle ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:41

Agréable... Au fond c'était agréable de pouvoir sentir sa main dans la sienne. De retrouver ce contact là. De le retrouver lui, tout simplement. C'était vraiment compliqué leur histoire et jamais la jeune femme ne savait dans quoi ils s'embarquaient tout les deux. Et surtout, ils avaient du mal à se comprendre. Forcément après des semaines à l'avoir ignoré et détesté ce n'était pas facile pour lui de voir une Annie qui revient vers lui en se blottissant dans ses bras puis par la suite de déballer foules informations. Normal qu'il ne la croit pas.
La rousse ne broncha même pas quand celui-ci lui avoua qu'il avait du mal à la croire et surtout savoir si elle était sincère. C'était impossible pour elle d'être plus sincère qu'elle venait de l'être. Et pourtant, elle allait faire un effort pour lui, histoire de ranger un peu sa fierté de côté. Juste un instant. Et pourtant, même si Heathcliff venait de dire cette phrase il ne lâcha pas la main d'Annie... Etait-ce un léger signe de sa part, qu'il restait quand même avec elle ?

- Parce que... c'est le temps qu'il m'a fallu pour te pardonner ce que tu m'as fait.

Si là ce n'était pas clair... Qu'on lui coupe la tête ! (Dirait la reine de Coeur dans Alice Aux Pays Des Merveilles). Annie venait de lui dire un ne peut plus clairement ce qu'elle avait dit précédemment en mettant sa fierté de côté. Oui, elle lui pardonnait, oui elle avait décidé de passer à autre chose même si au fond coucher avec lui ça lui avait plu et qu'elle pourrait recommencer. Sauf, que pour Annie c'était différent et impossible à expliquer. Enfin, plutôt qu'elle ne voulait pas expliquer.
La rousse le regarda du coin de l'oeil en voyant les maisons devant elle se dessiner. Bientôt elle serait chez elle, Cameron étant partit, sa soeur surement dans un bar et ses parents déjà couchés surement. Bref, elle pourrait rentrer sans avoir à subir un interrogatoire. Annie resserra un peu plus la main du jeune homme et se sentit tout de suite un peu mieux. Si seulement elle pouvait tout lui dire, ça serait plus simple, beaucoup plus simple ce qui lui permettrait peut être, d'avoir un lien plus facile avec Heathcliff... Il lui demanda alors d'être plus clair dans ses paroles, de tout lui expliquer.

- J'ai besoin de toi, car tu es différent des autres, même d'Andrew. Tu n'es pas pareil, je n'ai pas une relation facile avec toi. Je ne sais pas ce que ressens pour toi, ce que je sais juste c'est que j'ai besoin de toi. Quand je ne t'ai pas parlé durant toutes ses semaines où je t'ai détesté, ça m'a montré à quel point tu m'étais important et je refusais de me l'avouer. Je n'ai pas peur de la nuit, je sors la nuit pour affronter une autre peur que je ne peux t'expliquer, tu peux comprendre ça, non ? Sauf que je n'ai pas réussi cette nuit là car j'ai revu mon entrevu avec Jay au centre commercial et j'ai paniqué ensuite en entendant tes pas. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de "crises" mais en tout cas, je ne souhaitais pas que tu sois en quelque sorte victime de ça.

Être clair, elle venait de l'être non ? Annie regarda sa maison au loin et monta les trois petites marches du perron avant de prendre ses clés dans sa poche et d'ouvrir la porte en faisant le moins de bruit possible. Enfin au final ce n'était pas la peine, vu que ses parents étaient invités quelque part ce soir là. Bien. Annie referma la porte à clé, mesure de précaution. Tout en regardant de temps à autre Heathcliff. La rousse alla se prendre un verre d'eau et en servit un à Heath' dans la cuisine en attendant. Maintenant, la jeune femme se sentait deux fois plus rassurée de se trouver chez elle bien en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:14


Je ne voulais pas lui laisser la main et m'en aller. Je n'étais pas aussi lâche pour ne pas affronter ce qu'elle avait à me dire. J'avoue que je ne comprends pas tellement ses propos ni sa réaction, mais elle me doit bien des explications et je ne partirai pas sans en avoir. Je ne lui lâche pas la main, au contraire, je la serre un peu plus, pour qu'elle comprenne que je ne vais nulle part. Elle me dit qu'elle me pardonne enfin. Quand elle prononce cette phrase, je me sens soulagé. Parce que j'espérais qu'elle me pardonne un jour, j'espérais qu'elle passe à autre chose rapidement mais je ne pensais pas une seconde que ce soir, enfin, c'était la dernière fois qu'elle me reprochait ce que je lui ai fait. Enfin. Ca a pris des semaines, j'ai rangé ma fierté de côté pendant tout ce temps pour me faire pardonner et je ne regrette pas une seconde puisque ce soir, ça a payé. On avance doucement, main dans la main, et on se rapproche des maisons. Personne dehors, aucune lumière allumé, on était les deux seuls paumés dans la rue à cette heure ci. Personnellement, ça ne me dérange pas, la nuit, je connais ça et je sais où je peux trouver du monde pour m'amuser. En plus de ça, je suis avec Annie.

Je lui demande alors de s'expliquer, de me raconter clairement ce qu'elle voulait me dire, ce qu'elle espérait me faire comprendre. Elle me dit clairement qu'elle a compris, lorsqu'on était séparés pendant des semaines, que j'étais plus important pour elle que ce qu'elle pensait. Puis elle me parle de sa réaction à mon arrivée tout à l'heure. Ah oui. J'avais entendu cette histoire avec Jay. Bien que je n'avait pas compris la totalité de l'histoire, puisqu'il y a toujours différentes versions, j'ai compris l'essentiel. Et je comprends maintenant pourquoi Annie a réagi comme ça ce soir. J'étais content qu'elle se confie à moi, qu'elle m'explique tout en détails. Ca prouve qu'elle me fait confiance. Ou du moins, elle veut me faire confiance et elle peut. J'ai fait une gaffe avec elle et je ferai en sorte de ne plus en refaire parce que j'ai compris que je tenais beaucoup à elle et ça me ferait de la peine de revivre ce que j'ai vécu durant des semaines sans elle. Heureusement que j'étais là ce soir, le destin a voulu que l'on se croise, qu'on se parle et s'explique. Je n'ai pas envie de m'étaler sur ce sujet, je n'ai pas envie de parler de l'histoire avec Jay parce que c'était une épreuve difficile pour McCormick. Je n'ai pas envie de parler de notre relation, parce que même moi je ne peux mettre un mot sur cette relation. Il y a ce petit jeu entre nous, que je n'ai avec personne d'autres. Pourtant, je pense à Lily à cet instant, la soeur de mon meilleur ami. Avec elle aussi c'est différent, avec elle aussi je me sens plus que bien quand je suis avec elle, avec elle aussi ce n'est pas que de l'amitié. Mais c'est plus difficile de me rapprocher d'elle parce que son frère est mon meilleur ami, parce qu'elle ne croit plus en l'amour et aux relations sérieuses et en plus de ça, elle connait ma réputation. Je ne dis pas que je suis amoureux, je ne sais même pas ce que c'est. C'est malheureux à dire, j'avoue, mais je préfère ne pas tomber amoureux et vivre ma vie pleinement avec tout pleins de filles que de souffrir en amour. Je sais que quand je trouverai la fille qui me convient, je serai l'homme le plus amoureux du monde. Je mettrai ma fierté de côté à chaque fois pour elle, je lui offrirai tout ce qu'elle désire. Mais ça, ça n'arrivera certainement jamais. Je n'ai que 23 ans, je suis encore jeune et je ne parle donc pas trop vite, sait-on jamais. Et puis, une relation comme celle que j'ai avec Annie, je n'ai jamais connu ça non plus. Alors y-a t-il un lien ?

Je ne dis pas un seul mot jusqu'à ce qu'on rentre chez elle, vu qu'il n'y avait personne. Ça faisait des semaines que je n'avais pas mis les pieds chez elle et ça n'a pas changé. Elle me tend un verre d'eau que je bois rapidement. Je me demande si je dois la laisser se reposer, bien que j'ai envie de rester avec elle. Évidemment, il y a cette fierté qui revient à chaque foi, qui fait que je ne peux pas lui dire que j'ai envie de passer ma nuit avec elle, pas pour s'envoyer en l'air - bien que ça me plairait - mais pour être dans les bras l'un de l'autre, pour discuter et mettre les choses à plat, pour enfin se retrouver. Des fois j'ai l'impression d'être con, et j'crois que je le suis. Surtout quand les seuls mots qui sortent de ma bouche sont "J'vais te laisser si tu veux, repose toi, va dormir. On se voit demain." Alors que je ne veux pas la laisser. Mais je ne peux pas lui dire clairement ce que je veux, ce que je ressens, ni ce dont j'ai envie. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:42

Il n'allait pas partir, ni la laisser seule, il allait rester avec elle. Annie se sentit soulagée en quelque sorte, un réconfort, une sécurité, son ami qui revenait. Oui, elle ne pouvait qualifier Heathcliff autrement que par son ami en attendant. C'était trop brouillon et trop flou pour donner un autre nom à leur relation. Puis le mot compliqué ça ne définit pas un lien entre deux personnes. Et pourtant, c'est ce qu'elle aurait pu dire également pour s'expliquer un peu plus clairement. Cependant, le plus important pour Annie c'était qu'il reste là...
Quand les lumières du quartier de Magnolia commencèrent à se montrer, un soulagement se fit ressentir dans tout le corps d'Annie qui se détendit immédiatement. C'est fou ce que le simple fait de voir des lumières pouvaient détendre quelqu'un... Non je rigole, dans ce cas là, la rousse était bien contente de sentir son petit chez elle arriver à grand pas.

Les explications faites plus clairement, la rouquine ne pouvait en dire plus, ne pouvait s'exprimer d'avantage. C'était juste de trop pour ce soir et surtout elle ne savait pas quoi lui dire d'autre. Heathcliff venait de voir, en quelque sorte, une Annie qui s'ouvrait à lui et il devait plutôt en profiter avant que cela ne se referme. La rousse avait décidé de lui faire confiance à nouveau alors qu'auparavant, elle lui aurait dit d'aller se faire foutre.
Non, définitivement rien ne serait simple entre les deux. Jamais. Sauf, si Eureka un jour, ils décidèrent tous deux de mettre leur putain de fierté de côté pour éclaircir tout cela. Mais apparemment ça ne serait pas pour ce soir à en juger le silence de monsieur O'Conell. Puis de toute façon, Heathcliff a une réputation de Don Juan et encore... c'est pire que ça, et Annie, elle, une réputation de garce et pute. Alors qu'elle ne couche jamais avec des hommes qu'elle ne connait pas. Ce qu'elle fait juste, ce sont les aguicher puis les laisser en plan, jamais elle ne va au bout de ses actes. Voilà pourquoi c'était compliqué aussi entre lui et elle. La rousse secoua la tête pour essayer de penser à autre chose mais dur...

Inutile de dire que lorsqu'ils furent chez elle et que le jeune homme lui annonça qu'il allait la laisser la panique monta d'un cran et surtout la déception aussi. Annie le regarda dans les yeux et inclina la tête sur le côté.

- C'est tout ce que tu as à me dire après tout ce que je t'ai dit ? Tu ne veux même pas rester avec moi ?

On aurait pu croire une petite fille qui était déçue que son amoureux de primaire s'en aille sans elle en la laissant toute seule dans son coin alors qu'elle avait besoin de lui. La tête de la rouquine ? Légèrement paniquée et déçue de voir partir celui qu'elle venait à peine de retrouver il y a quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:03

Ca n'avait jamais été simple entre nous deux et ça ne le sera pas jusqu'à ce qu'on mette notre fierté de côté pendant un petit temps. Si je mets ma fierté de côté, elle va m'envoyer chier. Si c'est l'inverse, si elle met sa fierté de côté comme ce soir, je ne m'ouvrirai pas à mon tour. C'est pour ça que j'ai gardé mon silence depuis tout à l'heure. Je ne sais pas ce que je dois dire en fait. J'ai peur de trop en dire, de lui faire comprendre certaines choses qu'elle ne doit pas savoir. De trop m'attacher à elle - si ce n'est déjà fait - et de ne plus pouvoir vivre correctement sans l'avoir à mes côtés. J'ai peur de beaucoup de chose si je m'ouvre à elle. Je sais pourtant que je dois être sincère et franc, mais pour ce soir, c'était trop m'en demander. Annie en a beaucoup dit et je ne dois rien rajouter, tout sonnerait faux. Alors je me contente de garder le silence jusqu'à ce qu'on rentre chez elle. J'ai l'impression qu'elle est plus rassurée, elle retrouve enfin le sourire et ça me fait plaisirs. On n'est plus dans une ruelle sombre, personne peut lui faire du mal à présent, donc elle se sent en sécurité. Et puis, c'est chez elle donc c'est normal. En plus de ça, je suis là pour la rassurer un peu plus, qu'est ce qu'elle demande de plus ? 8D

Je ne compte pas rester très longtemps, elle avait l'air très fatiguée, épuisée depuis tout à l'heure, surtout après la nuit agitée qu'elle vient de vivre alors je n'ai pas d'autre choix que de la laisser se reposer, je l'accompagnerai bien dans sa chambre et je rentrerai chez moi. Et Dieu sait que je n'en ai pas envie. Aucune envie de rentrer chez moi, j'ai plutôt envie de passer du temps avec Annie. J'ai comme l'impression que je dois rattraper le temps perdu avec elle, je dois profiter de chaque instant avec elle. Comme si j'avais peur que demain, tout change ! Demain est un autre jour et si ça se trouve, ça ne sera plus pareil. Annie s'était ouverte à moi ce soir, en mettant sa fierté de côté, elle ne le fera certainement plus jamais. Du moins, pas pendant un long moment. Alors j'avais envie de profiter de cette nuit avec elle. En plus, le destin a fait que les parents McCormick était de sortie. La soeur aussi. D'ailleurs, si Annie apprenait la relation que j'avais avec sa soeur, elle tomberait bien de haut et retour à la case départ ! Je dois mettre un terme à ma relation avec la jeune McCormick avant qu'Annie l'apprenne et me refasse la tête pendant des semaines et des semaines. Je ne supporterai pas ça une deuxième fois. "Tu dois te reposer, t'as l'air tellement fatiguée. Et que diront tes parents s'il me voit ici à cette heure ci ?" Bon, ce n'est plus une enfant, c'est sûre. Mais ils ne s'attendent surement pas à me voir ici - oui ils me connaissent, bien entendu - à leur retour. Je sens comme si elle me reprochait de ne pas avoir beaucoup parlé ce soir. Oui, j'assume je n'ai pas dit grand chose mais je crois en avoir beaucoup dit pendant des semaines alors qu'elle gardait le silence. Elle me foutait des vents à chaque conversations, alors que je mettais ma fierté de côté pour que notre conversation ressemble à quelque chose, pour la reconquérir, pour qu'on soit comme avant. Enfin, ça a payé. "J'dis ça pour toi. Partir d'ici est la dernière chose que je souhaite, crois moi. Si je pouvais rester, je le ferai. Mais t'as vu l'état dans lequel tu es. Tu tiens plus de bout, on dirait." La fatigue, la peur de tout à l'heure, le stress des réponses que je donnerai, et tout pleins de trucs qui font qu'elle avait l'air plus fatiguée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:39

Ca aurait très bien pu éclater encore une fois, les insultes auraient pu fuser à nouveau, mais la blonde était tellement épuisée qu'elle n'avait plus la force de rien faire. C'est pour cela, que lorsque celui ci lui annonça qu'il allait surement partir, elle réagit à peine. Pourquoi lui faisait-il ça alors qu'elle venait de s'ouvrir à lui ? Pratiquement tout lui dire et s'exprimer clairement en n'était ni méchante, ni garce, juste en étant la fille normale qu'elle pouvait être parfois. Et Heathcliff décidait de partir et de la laisser seule ? Alors qu'une lueur de détresse était passée dans ses yeux à ce moment là pour lui montrer à quel point elle avait besoin de lui ce soir là.
Annie n'avait pas vraiment bougé le petit doigt pour le récupérer ces dernières semaines et quand enfin, elle venait de lui pardonner, de tout lui dire -pratiquement- le jeune homme se mettait à fuir. Mais pourquoi ? Alors qu'ils pourraient essayer de passer une soirée normale à essayer de renouer les liens du passés. Heathcliff ne voulait vraiment pas mettre cette fierté de côté là pour ce soir ? Rien que pour une fois, ce soir là, il ne voulait pas sous la demande de la rousse ?

N'empêche que, lorsque celui ci évoqua le fait que s'il dormait ici, que dirait ses parents en le voyant arracha un léger rire à la jeune McCormick et un sourire qui s'afficha sur son visage par la suite. Malgré les traits fatigués d'Annie et sa tête qui allait exploser, elle réussit à rire et à sourire à Heathcliff, chose qu'elle n'avait pas faite depuis un long moment déjà... Annie fouilla dans un placard pour trouver des ibuprophène et en prit un avec un grand verre d'eau avant de répondre enfin à Heath'.

- Pour ça... Ne t'inquiètes pas, avec Minnie ils ont l'habitude, ça ne posera pas de soucis. Puis tu vas pas me sauter dessus encore une fois alors que je suis limite en état second, si ?

Bien sûr, ce n'était pas dit sur le ton de la méchanceté. Juste pour lui dire que ce n'était pas une chose à refaire, surtout pas actuellement même si -elle ne le dira jamais mais- elle a aimé coucher avec lui. Annie ne lui avait pas parlé durant des semaines pour rien, c'était pour lui faire comprendre. Un petit sourire s'afficha sur son visage à la suite de cette phrase tout de même, pour lui montrer que rien n'était méchant dans ce qu'elle disait.

- Justement, je ne suis pas en état de surveiller la maison non plus et de me surveiller moi. Alors, s'il te plait Heathcliff O'Conell reste ici..

Rare fois où elle énumérait son prénom et nom ensemble, mais il devait savoir lui, pourquoi elle disait ça, ce que ça représentait. Ce n'était pas rien au fond même si ce n'était qu'un nom et prénom pour les deux jeunes ce n'était pas rien. Annie décida de monter dans sa chambre en sachant qu'il allait la suivre, et s'allongea dans son lit avec le si peu de force qui lui restait. Jamais elle ne s'était retrouvée comme ça devait quelqu'un et surtout pas devant lui, oh non jamais. Ce qu'elle voulait ? Juste l'avoir lui pour l'instant ça lui suffisait amplement. La fatigue se faisait de plus en plus présente et la jeune McCormick avait encore plus de mal à lutter contre ce sommeil qui faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:00

Avec Minnie, ils ont l'habitude. Oui, ça j'en doute pas. Ses parents doivent la voir avec tellement de mecs différents qu'ils ne comprennent surement plus grand chose. Mais est-ce le cas pour Annie ? Peu importe, de quoi je me mêle après tout, elle emmène qui elle veut chez elle, je ne suis pas son copain, à ce que je sache. Elle n'a pas de compte à me rendre. Et puis, sa remarque qui suit me fait comprendre qu'elle est peut-être passée à autre chose mais elle ne vas pas s'arrêter de faire des remarques. Comme tout de suite. Elle va sans cesse me faire des petites remarques, pour rigoler certes, pour que je comprenne vraiment mon erreur. En état second ? C'est le cas de le dire oui. "Ne t'inquiètes pas, je me retiendrai." Elle me fixe pendant quelques secondes comme pour que je continue de parler et je reprend en disant "C'est bon, je rigole. Je ne saute sur cette personne ces temps ci d'façon." Oui, mensonge. C'était juste pour la rassurer, parce que même si elle veut me refaire confiance, elle veut passer à autre chose etc, je sais très bien qu'au fond, elle y pense un peu. Elle ne peut pas être passée à autre chose du jour au lendemain. Donc je lui apprendrai à me refaire confiance.

Annie McCormick. Qu'est ce que je vais faire de toi ? Elle me demande de rester et je ne compte pas me faire supplié. Évidemment que je reste, c'est ce dont j'ai envie ce soir. Pas parce que j'ai des chances de lui sauter dessus - j'sais qu'en plus j'en ai surement pas - mais parce que j'ai envie de parler avec elle, terminer ma nuit avec. Alors je lui adresse un simple sourire, terminant mon verre d'eau, en la regardant monter à l'étage. Elle allait dans sa chambre pour se coucher, et je m'empresse de la suivre, après avoir poser mon verre sur la grande table. J'entre dans sa chambre et je la vois couchée dans son lit. Je m'assis à ses côtés sur le lit, la regardant dans les yeux sans dire un mot. Elle était tellement fatiguée, ça se voyait énormément. "Je reste ici jusqu'à ce que tu t'endormes. Ça te va ?" Je ne sais pas si dormir ici avec elle est une bonne idée. D'une part parce qu'elle est très fatiguée et qu'elle a besoin de se reposer, de se réveiller seule pour pouvoir repenser à tout ce qui s'est passé la veille et se poser les bonnes questions. Et d'une autre part, parce que je me soucis toujours de ce que pourraient bien dire ses parents. Je lui prends la main et dépose un bisous sur la paume de sa main, avant de lui dire "Dors maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:34

Les remarques, elle n'était pas prête d'arrêter de lui en faire mais doucement, pas méchamment, car cet épisode qu'ils avaient passé... Il n'était pas prêt de s'effacer de sa mémoire, non loin de là. Et lui aussi savait qu'Annie n'allait pas s'abstenir de lui faire des remarques. D'ailleurs, quand Heath' lui répondit, la rousse ne put rire légèrement. Sur le fait qu'il ne couchait avec personne en ce moment, ça, elle ne le croyait pas. Car au passage avant de monter dans sa chambre, elle lui glissa un petit "menteur". Ah non, elle n'allait pas croire monsieur O'Conell que sa réputation de Don Juan avait baissé, loin de là. Il avait toujours été comme ça et c'est pour cela qu'elle regrettait ce qu'il lui avait fait. Un sourire aux lèvres et la jeune femme était partie pour monter dans sa chambre.
Les marches pour aller jusqu'à sa chambre lui paraissaient hautes et surtout interminables. Ses jambes, pour leur part, ne voulait plus faire d'effort et était au bord de l'écroulement. Mais après un ultime effort, Annie atteignit enfin son lit. Un grand réconfort avec tout ce qui venait de se passer.
Bon c'est vrai, elle n'avait pas imaginer que sa rencontre avec Heathcliff se passeait de la sorte et surtout Annie n'avait pas prévu de réagir comme ça et de le voir si silencieux. Ca la troublait qu'il ne dise presque rien et ça ne la rassurait pas tellement à vrai dire. Mais apparemment il n'en dirait pas plus et la jeune femme n'allait pas le force à parler, non, pas ce soir, elle n'en avait plus la force.

Le brun la rejoignit quelques minutes après, Annie était déjà bien dans les vapes. Quand il s'assit sur le lit pour lui dire qu'il resterait jusqu'à ce qu'elle s'endorme, celle ci sourit légèrement et répondit d'une voix déjà ensommeillée.

- Si tu n'es pas là à mon réveil...

Peine perdue, la jeune McCormick venait de s'endormir. Oui, cette soirée avait été éprouvante, pas que pour la rousse, non mais pour Heathcliff aussi inutile de le rappeler. Annie avait besoin de reprendre des forces, de retrouver ses idées, de faire le tri et surtout redire à Heath' ce qu'elle lui avait dit ce soir. Peut être moins sur le même ton qu'elle lui avait dit, mais elle le lui redirait jusqu'à ce qu'il se le rentre dans le crâne. La relation entre les deux étaient loin d'arrêter de ce compliquer de jour en jour, ça... La rouquine en était sûre à 100%. Sa relation ne sera jamais facile avec lui et lui aussi il le sait, malheureusement ou heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

"Si tu n'es pas là à mon réveil..." Cette phrase me fait sourire et je comprends rapidement que je n'ai pas intérêt à partir. Elle ne souhaite pas mon départ, alors que hier seulement elle ne pouvait pas se trouver dans la même pièce que moi. Elle ne supportait pas que je sois à ses côtés, elle ne voulait même pas m'adresser la parole. Et aujourd'hui, ce soir, ou plutôt cette nuit, les choses ont beaucoup changé. Mais je pense que c'est seulement pour cette nuit. Demain est un autre jour et elle ne tiendra certainement pas le même discours. Je me demande même si elle oserait me dégager de sa maison à son réveil, ne sachant pas ce que je fous ici. Bien entendu, je tâcherai de lui rappeler que c'est elle qui m'a demander de rester, et de lui rappeler le discours qu'elle a tenu à mon égard. Ou pas. Par fierté, il y a beaucoup de chose que je ne fais pas, même si j'en ai beaucoup envie. Comme ce soir. J'aurais tellement voulu lui dire aussi ce que je ressens, lui ouvrir un peu mon cœur, lui parler de sentiments - pas amoureux, mais plus qu'amical - mais cette foutu fierté m'empêche de faire tout ça, et d'un côté j'en suis plutôt content. Ca m'évite de trop m'attacher, de souffrir alors que moi, O'Connel, je n'ai jamais souffert de ma vie - sauf quand ça concerne la famille - et l'amour, je sais que ça peut faire mal. Surtout avec une fille comme Annie, puisqu'elle n'est pas ordinaire, simple et sans caractère comme sont d'autres filles. Et c'est peut-être ce qui m'attire chez elle.

Elle s'endort sans pouvoir terminer sa phrase mais je sais bien ce qu'elle voulait me dire. Bon, je suis coincé ici, je ne peux pas partir et ça ne me dérange pas plus que ça. Je me lève du lit et je regarde Annie s'endormir. Même en dormant elle parait sublime. Je me ressaisis et je regarde autour de moi pour trouver une deuxième couverture et un oreiller. Pourquoi pas un matelas aussi, peut-être que ça gênera Annie que je dorme à ses côtés. Je ne sais pas comment me comporter avec elle, j'ai peur de trop prendre la confiance et de m'approcher d'elle. J'ai peur aussi de ne pas en faire assez. Je ne trouve rien autour de moi, et je ne me vois pas sortir de sa chambre pour fouiller dans les autres pièces. Ca se fait pas et en plus de ça, je n'ai pas envie de tomber nez à nez avec Minnie ni avec les parents McCormick. Alors je me contente de me coucher dans le lit d'Annie, assez grand pour deux personnes. De toute façon, elle ne prend pas tellement de place - comparé à moi - et la couverture suffit pour deux personnes. Quant à l'oreiller, je me contente de la peluche qui se trouve par terre à côté de la table de chevet. J'espère qu'Annie ne va pas m'en vouloir. Je n'arrive pas à dormir aussi rapidement qu'Annie parce que j'ai trop de choses en tête, et tellement de questions sans réponses. Mais je ferme les yeux doucement, pour aller à mon tour dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se connait? parce que tu me dis rien du tout
» Il était une nuit, dans la rue, Joy et Clyde.
» Deux bombes dans la même maison. (Heathcliff)
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]
» Nuit agitée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-