Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

On se connait? parce que tu me dis rien du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:37

On se connait? parce que tu me dis rien du tout Gemma-arterton-05On se connait? parce que tu me dis rien du tout 168916_149468585109226_149420845114000_307371_6520632_s
Lauren Winston VS Mike Huntington

Enfin un moment de répit pour aller trainer seul et tranquille dans le centre commercial de Magnolia. Je dirais que c’est suspect, qu’est ce qu’un jeune irait faire seul dans un centre commercial. Bah… juste les boutiques…
C’était un long après midi d’un interminable week end pluvieux. Par conséquent pour éviter de pourrir au fond de la maison, il préférait aller faire un tour. Non ce n’était pas vraiment, il avait qu’une envie c’était de ce poser chez lui où dans un endroit conformable, mais malheureuse son connard de frère était à la maison avec ce que l’on pourrait appeler ses amis, et son beau-père rodait autour de la maison. Alors, bon il avait préféré rendre cette abominable journée rentable, il trouverait certainement des jeunes avides de nouvelles sensations avec de l’argent plein les poches.

En faisait le tour du hall, il fit la magnifique rencontre d’un groupe de jeunes qui étaient de passage à Magnolia et qui avaient bien envie de s’amuser à leur façon... tadam, super flammèche apparut et leur proposa la meilleure marchandise de la ville, mais bien sur comme ils n’avaient pas l’air d’habitués, la flammèche se fit une monstrueuse marge.
*Venez, Venez tous, vous les petits blonds, que vous compreniez notre langue ou non, que vous soyez laids ou complètement déformés, jaune, vert, bleu ou encore orange venez mon herbe se passe de notice explicative, sous toute les formes elle est bonne…*
Cette sublime rencontre entre les petits bourges étrangers et notre racaillou ne faisait que des heureux…

Le jeune Huntington poursuivit sa petite ronde innocente, et tomba sur quelques connaissances qui finirent de lui remplir les poches d’argent. Il fois tout son stock épuisé, il se prit un café au snack qui se trouvait à quelques mètres. Visiblement les jeunes femmes n’étaient pas de sorties aujourd’hui, elles avaient peut être peur que leurs maquillages ne soit pas waterproof…Ouais puis non merci, si c’était pour voir le gueule dégouliner de orange avec quelques coulures noires…Mon dieu oui je vous le confirme, vous les femmes sous la pluie, vous êtes une vision d’horreur…

Vous arrive t’il te vous égarer ? Psychologiquement très souvent, mon cerveau n’arrive pas à se focaliser sur seul et simple idée, il trouve toujours à regarder ailleurs… et oauis d’abord mon cerveau il voit… *out*

…Donc Mike Huntington était toujours dans le magnifique et majestueux centre commercial de Magnolia cresent City, lorsqu’il se décida et partir pour trouver une autre occupation ailleurs, peut être pourrait-il essayer de voir Elias s’il ne travaillait pas aujourd’hui ou alors quelqu’un d’autre.

Et pif paf pouf, patatra bien évidemment un événement surhumain et surréaliste allait apparaitre…

Une bête sauvage, un bulldozer, un mammouth…il ne savait pas vraiment ce que c’était. Mike avait réglé son café et longeait les magasins pour sortir du centre commercial, mais bien entendu sa course avait été stoppé par une brusque sortie d’une femme d’un des magasins. Ce devait être une quater back cette femme pour vous coller un coup d’épaule de la sorte.
Il se tourna, remit de cette sortie fulgurante. Il regarda la jeune femme qui se trouvait face à lui, son visage lui disait un truc, mais il devait certainement la confondre avec quelqu’un, puis il ne connaissait pas tout le monde.

-Mmh, je vais dire excusez moi, mais il faut faire gaffe avant de débouler de la sorte, vous auriez puis tuer un troisième âge en fonçant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:16


    Samedi après midi, il pleuvait des cordes et les placards des jeunes Winston étaient vides. Lauren dû se résigner à aller faire les courses étant donné que Frederik travaillait cet après midi, elle quitta donc sa place qui était devant la télévison et enfila un vieux jean, un débardeur et un gros sweat qu'elle avait piqué dans l'armoire de son mari. Son apparence lui importait peu quand elle allait faire les courses. Elle prit donc la sortie et monta rapidement dans la voiture en direction du centre commercial, une fois garée dans le parking, elle entra dans le centre commercial, il y avait pas mal de monde. Lauren avançait dans les rayons, cherchant un peu partout les affaires dont elle avait besoin, en temps normal elle venait avec Frederik et la seule chose qu'elle faisait, c'était de pousser le caddie. Qu'est ce qui lui avait pris de bosser un samedi après midi à lui aussi ? D'habitude, ils avaient leur week-end à tous les deux, c'était le genre de comportement qui énervait énormément la jeune brune. En plus, les gens dans les centres commerciaux la rendaient tout à fait nerveuse et irritable, ils avançaient tout doucement, ils s'arrêtaient en plein milieu d'un rayon sans se soucier des autres qui faisaient leurs courses. Après avoir engueulé un jeune couple qui passait leur temps à s'embrasser à chaque fois qu'ils s'arrêtaient, Lauren continua dans sa lancée et finit enfin les courses. Elle avait un caddie plein à craquer, la caissière la regarda d'un air interrogateur, la jeune femme lui lança un regard assez méchant mais bon, il fallait comprendre, faire les courses la rendait encore plus irritable que d'habitude et le mauvais temps n'arrangeait pas les choses. Une fois qu'elle eut payé, elle alla déposer ses nombreux sacs dans le coffre de la voiture et tant qu'elle était au centre commercial, elle allait en profiter pour faire ses emplettes personnelles.
    Elle entra donc à nouveau dans le centre commercial et se dirigea dans une bijouterie, elle cherchait des nouvelles boucles d'oreilles étant donné qu'elle n'en avait plus qu'une paire de potable dans sa collection. Lauren mit assez longtemps à choisir mais au final, elle opta pour une paire toute simple et acheta le collier qui allait avec. Maintenant restait à voir si Frederik allait voir qu'elle avait acheté ce nouvel ensemble, elle prit donc la sortie de la bijouterie en remerciant les vendeuses et se dirigea vers le snack pour s'acheter un éclair au chocolat qu'elle mangea sur la route et entra à nouveau dans un autre magasin, de fringues cette fois-ci. La jeune Winston ne trouva rien qui lui plaisait, elle allait sortir et s'engager dans le hall quand elle se reçu une personne de plein fouet dans la tronche, elle sentit une douleur dans son épaule. Elle regarda ensuite la personne qu'elle venait de tamponner et là, tout lui revint à l'esprit. C'était l'espèce de petit con écervelé qui l'avait insulté sans raison sur facebook, au moins, il la vouvoyez c'était un bon point mais ils avaient quelques points à revoir ensemble. Elle posa donc son regard sur ce Mike, sa dernière remarque était pour le moins stupide.

    « Alors, premièrement j'ai fait gaffe en sortant comme tu dis, peut être que si tu regardais où tu vas tu aurais pu m'éviter. Et deuxièmement, je vois que t'as pas une bonne mémoire des visages. Tu sais le « tu m'attraperas jamais connasse » que tu as si AIMABLEMENT laissé sur le mur d'une certaine Lauren Winston, et bien j'attends des explications. Espèce de petit con écervelé va ! Pourquoi ces insultes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:37


Après avoir heurté la personne et s’être rapidement excusé, il regarda plus attentivement le phacochère enragé qui venait de le percuter. Et il s’avérait que se soit… une femme. Loin d’être élégante, mais tout elle restait tout de même une femme, avec certaine des allures de clocharde. Cette dernière ne l’ignora pas et s’arrêta avant de lui répondre… de sublimes mots doux.
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, il fut obligé de rembobiner toute la bande pour pouvoir analyser tout ce qu’elle venait de lui dire.

Donc si cette analyse est faite par un professionnel comme moi ça donne ceci (je reprends ça numérotation)

Premièrement, si elle avait réellement fait attention qu’elle le dit à disait, elle l’aurait vu et aurait en toute logique arrêter de marcher pour éviter leur collision, mais visiblement elle préférait tenter de remettre la faute sur super flammèche… Non, non, ça ne marchait pas comme ça ici.
Roulement de tambour, de l’explication du pourquoi du comment, lorsque l’on sort d’un magasin on se doit de regarder où l’on va et si des gens ne circule pas déjà dans les allées du centre commercial, pour faire plus simple, il faut imaginer une ligne blanche avec un gros panneau avec un forme avec trop de cotés et rouge avec marqué STOP en gros. Donc pour conclure la priorité n’était pas à ce truc dans des vêtements trop grands, mais bon tout le monde avait le droit de faire des erreurs de conduite.

Deuxièmement…. Il avait toujours eu une mauvaise mémoire visuelle… Oh mon dieu, de tarbernouche, le délinquant venait de subir une sublime agression verbale de la part de cette jeune femme qu’il cessa de voir comme un animal mais plutôt pour une ordure. Pourquoi faillait-il toujours que les gens nous tiennes la jambe pendant 30 ans, alors comme ça elle voulait des explications du petit con écervelé…. Il ne cernait pas très bien pourquoi. Mike se tourna la tirade du monstre plusieurs fois et réussit à décrypter la partie qu’il n’avait pas encore très bien cernée. Il avait donc insulté cette future trentenaire sur facebook…
Le jeune Huntington éclata de rire devant elle, encore une personne qui prenait les réseaux sociaux au sérieux… Ce genre de site était juste une toile à insultes et à cons, dans laquelle il faisait certes partie.
« Tu m’attraperas jamais connasse », oui il avait été possible qu’il écrive ses mots, mais il ne s’en souvenait pas du tout, une devait certainement être défoncé pour oublier cette indispensable négation dans son insultes.
Lauren Winston… cool, mais cela n’arrangé en rien notre victime qui cherchée désespérément à se retrouver dans cette histoire. Il avait déjà entendu le nom, mais il ne savait pas vraiment qui c’était…et il se serait volontiers passé de la rencontre un soir, parce que même si elle lui épargnait les dégoulinements de maquillage et restait une personne pas forcément évidente à regarder…

- Je ne pense pas avoir le besoin de me présenter, mais c’est pitoyable de voir des gens de voir âge se sentir mal fasse à une chose qui c’est passée sur Facebook, je trouve ça même honteux de venir m’en faire la remarque, mais bon visiblement nous ne sommes pas tous pareils (et encore heureux), si vous dites que je l’ai fait, c’est que c’est fort probable, mais j’en a aucun souvenir, donc je peux pas répondre à votre question de pourquoi j’ai fais ça ( Pourquoi vous faites çaaaa ?). Mais si me dite plus précisément qui vous êtes, je pourrais peut être cerner plus précisément mon hooorrible acte.

Il n’avait pas envie de parler avec elle, il n’avait pas que ça à faire entendre une femme désagréable l’accusé de chose sans intérêt, mais bon il voulait savoir plus précisément qui elle était, ça pourrait lui être utile plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:38


    Lauren n'en revenait pas, mais qu'est ce qu'il pouvait être arrogant ce petit con. Non seulement il se permettait de l'insulter sans raison sur internet et après, il disait que c'était sa faute si elle l'avait percuté. Bon, sur ce point il avait peut être raison mais bon, elle n'aimait pas qu'on la contredise donc elle n'allait pas se laisser faire, de toute façon, elle ne se laissait jamais faire. Elle regarda le jeune roux qui avait l'air de réfléchir et au vu de son expression, ça ne lui arrivait pas très souvent, le pauvre ça ne devait pas être facile tous les jours. Il avait l'air vraiment concentré sur la façon de comprendre le comment du pourquoi mais apparemment, la tâche s'avérait plus difficile qu'autre chose et puis avec Lauren en face, ça ne devait pas être facile, il venait de se faire quelque peu agresser verbalement sans vraiment de raison valable. En même temps, la jeune femme n'avait pas la tête à regarder à droite et à gauche en sortant d'un magasin, elle avançait tête baissée et puis tant pis pour les autres, ils s'arrêteraient mais lui non, il avançait aussi tête baissée et il avait l'air d'une personne qui ne se laissait pas marcher sur les pieds (quelle belle expression dans ce contexte). Une fois qu'il eut fini de réfléchir, il ne semblait toujours pas avoir compris qui elle était et ça, c'était quelque chose que Lauren n'appréciait pas du tout et en plus, il venait d'éclater de rire, là, il jouait avec sa vie le petit Huntington, il ne savait vraiment pas à qui il venait de se frotter (n'y vois aucun sous-entendu), elle le regarda et croisa les bras, il avait vraiment l'air stupide à rire comme ça. La jeune Winston soupira en attendant qu'il se calme et commence à donner une explication, celle ci vint quelques minutes plus tard et n'était pas des meilleures. Non seulement il ne se souvenait pas d'avoir écrit un truc du genre mais en plus, il venait de faire une remarque comme quoi elle était peut être un peu âgée pour aller sur les réseaux sociaux. Ça c'était quelque chose qui pouvait très vite la mettre en pétard mais une chose de bien, il continuait de la vouvoyer.

    « Effectivement, je connais ton nom car contrairement à toi, j'ai une très bonne mémoire visuelle. Et dis moi, tu insinues quoi par 'des gens de votre âge' ? Que je suis vieille ? Belle mentalité ! Et puis, avoir Facebook à mon âge comme tu dis n'est pas une honte, ce qui est honteux par contre, c'est de laisser des messages comme celui que tu m'as laissé et de ne pas s'en souvenir après. Et puis, je ne suis pas venu te le faire remarquer volontairement, c'est juste que j'ai profité de l'occasion pour te le rappeler, et oui on est pas tous pareil et heureusement car si tout le monde était comme toi on serait pas dans la merde ! Et tu peux pas faire marcher ta petite cervelle de moineau pour essayer de comprendre pourquoi tu aurais pu marquer un truc comme ça ou c'est trop dur ? Et en plus tu oses me demander qui je suis ? Tu me prends pour une conne ou quoi ? Je viens de me présenter à toi, je suis Lauren Winston, assistante juridique, ça te dit toujours rien j'imagine ? »

    Woow, belle tirade de la part de Lauren, une fois son discours fini, elle regarda le rouquin espérant que cette fois il ait compris quelque chose et surtout qu'il se souvienne de quelque chose. À en voir sa dégaine, il devait être le genre de jeune à se bourrer la gueule ou à fumer jusqu'à plus en pouvoir le week-end ou même à n'importe quel moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:07

Oui, un ou une adulte trouvera toujours le moyen de fout faire avoir tord, c’était dur la loi de l’ancienneté, pourquoi devoir toujours se plier face à un ainé ? Pourquoi n’aurions nous pas le droit de non exprimer, leur expliquer une bonne fois pour toute qu’ils ne sont pas le roi du monde, que chaque personne à le droit de faire des erreurs (plus ou moins grosses).
Si on oubliait la bousculade accidentelle, il faut le rappeler, en ce samedi, rien de grave n’était encore arrivé, du moi de la part du jeune Huntington, sauf si le manque de mémoire ainsi que la politesse étaient aujourd’hui des gros défauts qui doivent être puni… ce n’était à plus rien y comprendre. Contrairement à cette… Lauren, qu’il prit la peine d’écouter une seconde fois, dans ses longues et ennuyeuses tirades. Elle ne faisait aucun effort de retenue, son langage était pitoyable, une insulte par phrase, si ce n’était pas plus.

C’était à se demander s’il n’y avait pas un concours actuellement à Magnolia… Il y a quelques jours, Mike a reçu une lettre très anonyme d’une femme plus que jalouse, enfin c’était sur une question de cœur. Et aujourd’hui il se retrouvait nez à nez avec une adulte qui l’agressait verbale pour avoir fait une chose déplacée sur son mur facebook, (une phrase un peu insultante, pour préciser), mais sinon oui, oui, vous avez très bien entendu, sur facebook… Alors il était en train de se demander s’il n’y avait pas un concours sur la femme la plus pitoyable et désespérée de la vie.

Ce n’était pas qu’elle était spécialement vieille, en plus elle devait avoir 6 ans de plus que lui à tout casser. *Mais bon elle reste ton ainée mon enfant.*
Il ne comprenait pas qu’une personne arrivait à se souvenir qu’un message bidon laissé comme ça par erreur (oui absolument), en plus elle devait avoir autre chose à faire de ses journées que de se retourner seule sur son canapé pour savoir qui avait osé lui faire une chose pareille.
Après tout ne devrait-il pas être quitte, d’accord il l’avait insulté via un réseau social, mais elle ne cessait de le faire depuis 10 minutes face à lui.

A présent reprenons les choses dans l’ordre…
Comme ça requête était demandée si gentiment, Mike se sentit obligé de lui répondre, mais avant ça il devait bien entendu réfléchir une nouvelle fois, et oui, c’est une cervelle de moineau et les connections entre les neurones se faisaient très difficilement. Il rassembla rapidement ses mots dans sa tête et ouvrit son clapet.
Attention arrêtez-vous peuple du centre commercial, Flammèche la victime va parler :

- Que puis-je rajouter après votre sublime tirade… si bien entendu je peux répondre à vos questions, pour ma défense je dirais, que quand j’ai envoyé ce message, je devais peut être savoir qui vous étiez, où sinon c’est une erreur. Vous devais savoir que tout le monde fait des erreurs après tout, et de nombreuse sont mises de coté… Parce que sinon, je ne sais pas vraiment le but ou l’intention de mes mots, il me semble pas que l’on se soit déjà vu quelque part. A moins que… non ce ne peux pas être ça.

ARG, oh mon dieu de saperlipopette, cette femme était Assistante Juridique… Il devrait désormais faire attention à ce qu’il dirait, sinon on ne sait pas que qui peut arriver. Mwahahahaha
Mmh, c’est pour ça !!... Si elle s’attachait à ces mots jusque parce qu’elle pense avoir un statut social élevé, c’était encore plus pitoyable.

- Mmh, je ne pense pas avoir eu des problèmes assez sérieux pour avoir à vous rencontrer un jour.

Mike espérait jusque qu’elle allait bientôt cessée son attitude hautaine et rentrée son abominable tête dans son entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:04

    Lauren n'en revenait toujours pas, elle avait bousculé malencontreusement ce jeune homme et c'était elle qui se faisait engueuler alors qu'en réalité, le hasard avait plutôt bien fait les choses étant donné que ce même rouquin l'avait insulté sur le plus connu des réseaux sociaux. Au moins, il y avait une chose qu'elle appréciait avec cette rencontre, c'est qu'il la vouvoyait, un grand signe de respect malgré tout ce qui avait pu se passer. La journée ne faisait que s'empirer pour la jeune Winston, déjà, elle avait dû faire les courses, chose dont elle avait horreur, il pleuvait et elle venait de rentrer dans un jeune homme qui avait apparemment de gros troubles de mémoire. Peut être qu'elle n'aurait pas dû l'insulter à chaque bout de phrases mais quand même, elle était assez énervée et généralement, les insultes fusaient. Et puis, l'insulter de cervelle de moineau n'était pas méchant, c'est mignon un moineau bien que ça soit particulièrement débile, elle regarda le jeune Huntington qui semblait avoir un petit peu de mal à comprendre tout, il était shooté ou quoi ? Lauren le dévisagea longuement attendant une réponse de sa part, peut être qu'il était en train d'essayer de bien formuler ses mots pour ne pas énerver la jeune femme plus qu'elle ne l'était déjà.
    C'est sûr que se souvenir d'un message comme ça sans grande importance laissé par un jeune était totalement débile mais la jeune brune voulait savoir le pourquoi du comment, pourquoi il avait fait ça ? Et surtout pourquoi alors qu'il ne la connaissait pas personnellement ? Si jamais Mike l'avait connu, elle aurait pu comprendre mais là, il n'avait aucune raison. Enfin bon, elle n'était pas dans sa tête (et heureusement, ça doit être vide là dedans) et ne pouvait pas comprendre son geste à moins d'avoir une explication de sa part. Cette dernière arriva quelques instants plus tard, était il en train de se foutre de sa gueule ? À lui demander s'il pouvait répondre à ces questions alors que c'était que ce qu'elle voulait ? La jeune Winston regarda Mike la Flammèche en pleine action, sa défense tenait plus ou moins la route, à l'entendre parler, il était excusable car il aurait pu être dans un état second... pauvre petit, si jeune... Elle le regarda et réfléchit à ce qu'elle pouvait bien lui dire.

    « Ta défense laisse quand même à désirer. T'es le genre de personne qui envoie des messages comme ça à tout le monde ? Et sinon, t'as des amis ? Parce que si tu les traites comme ça tu dois pas en avoir des masses. Ensuite, je sais que tout le monde fait des erreurs, j'en ai fait il y a peu de temps et je viens d'en faire une en te rentrant dedans... c'est vrai que ton erreur est pas énorme mais tu peux comprendre que c'est pas vraiment agréable de se faire insulter par quelqu'un qu'on connait pas. Et de quoi à moins que ? Tu m'as déjà vu ? Parce que moi personnellement non. »

    Lauren se mit à réfléchir, elle n'avait pas l'impression de l'avoir vu, peut être en avoir entendu parler -dans le quartier c'était dur de passer inaperçu- mais non, rien ne lui revenait. Par contre, il semblait intéressé par le fait qu'elle soit assistante juridique, il avait des problèmes ? Il voyait quelqu'un ou se faisait suivre ? Il vendait de la vache qui rit ? La jeune brune regarda Mike et un air suspicieux se dessina sur son visage.

    « Comment ça pas de problèmes assez sérieux pour venir me voir ? T'as fait quoi ? Tu sais que je suis soumise au secret professionnel ? Si t'as un problème avec quelque chose, je peux peut être t'aider. »

    Et voilà, elle faisait abstraction du problème de mémoire et de respect du jeune roux pour l'aider si jamais il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31

En un jour de pluies, il rencontra une femme affreuse, elle était si maladroite, bruyante, énervante, inutile… qu’il avait envie de lui balancer un truc à la tronche. Oui, c’était actuellement ce qui était en train de se passer dans la tête d’un sublime jeune homme se trouvant dans le rez de chaussé du centre commercial de Magnolia.
En plus il avait été bien élevé, il connaissait les principes de bases dont celui de ne pas contre dire ses ainés… ouais mais non mais oh, il ne fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin, quand un censé inconnu débarquait et vous agressiez pour de la merde… on en oublie immédiatement la politesse.

Mais de quoi je me mêle… Pourquoi les gens dérivaient-il toujours vers la vie privée, toujours ce besoin de savoir des choses qui ne les regardait pas. Non mais n’importe quoi, pourquoi les gens réagissaient-ils toujours dans l’excès… il faut sortir de sa bulle, de son mode virtuel, et ouvrir un peu les yeux. Pour cette femme, et pour malheureusement tellement d’autres personnes si on réagissait mal avec eux, c’était que l’on était comme ça avec tout le monde, mais oui bien entendant, Mike adorait ça, il passait son temps à écrire des insultes sur facebook, mais c’était bien connu Mike Huntington préférait poster des vieilles chansons.

- Juste comme ça, je pense qu’il vaut mieux se faire insulter par quelqu’un que l’on ne connait pas, que par l’un de nos amis… comme ça, ça évite les engueulades, les problèmes. Mais bon certains veulent tout mettre au clair quand l’occasion se présente, et comme ça ils font chier tout le monde. Pour le reste je vous demanderais de ne pas vous mêler de ma vie, juste par précaution. Et pour finir, non, nous ne nous sommes jamais rencontré, je ne fréquente pas des personnes comme vous et je pense que c’est réciproque…

Mike sentait un brin de colère commençait à le titiller méchamment… il était venu tranquillement et maintenant il se faisait emmerder par cette Lauren Winston…
Le ton de la jeune changea légèrement ce qui l’interpella un peu et le fit écouter une nouvelle fois ce qu’elle avait à dire.
*Crise cardiaque*, non elle ne lui avait pas déclaré sa flemme, pire que ça, elle lui proposait son aide.
je peux peut être t'aider, je peux peut être t'aider… ceci tournait en boucle dans la tête de Mike. Et mon poing dans ta gueule, il va t’aider…
Non mais elle le prenait pour qui, un dégénéré mental, un fou furieux qui avait besoin d’être suivit !

- Non, mais rien je suis un ange, ça ne se voit pas ? J’ai fait quoi, rien de bien grave, tuer un chien, séquestré des gens… Il éclate de rire… Mais très honnêtement ça peut te faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:33


    C'était juste insensé le comportement que pouvait avoir certaines personnes vis-à-vis d'autres. Et c'était actuellement le problème qui se posait avec Mike, il était assez arrogant comme personne et c'était quelque chose que Lauren avait du mal à supporter. Elle le regarda, il avait parfois des expressions de visage qui le rendait plus stupide qu'il ne l'était déjà et puis c'était vraiment lâche de sa part de ne pas se souvenir de qui elle était, non pas que ça importait vraiment la jeune Winston mais c'est seulement que lorsqu'elle insultait quelqu'un, elle s'en souvenait ELLE ! La charmante conversation continuait entre les deux, des gens passaient près d'eux en les regardant bizarrement mais les deux s'en foutaient royalement. En réfléchissant bien, ce Mike Huntington, plus communément appelé Flammèche le magnifique passait beaucoup de temps sur facebook, notamment à écrire des conneries parlant de fenouil, de spaghettis, de chanson à la con... Bien que ce soit hilarant. Mais entre deux chansons ou déclarations d'amour à du fenouil, il y avait des insultes, Lauren n'était pas la seule à les avoir subis. Elle regarda la flammèche rouquine.

    « Peut être oui mais quand on se fait insulter par quelqu'un qu'on connaît pas et qui nous connais pas, ça fait pas toujours plaisir. Oui je fais chier le monde à vouloir tout mettre au clair mais à ma place tu ferais pas pareil ? T'aimerais que je t'insulte comme ça sans raison ? Oh tiens, j'le connais pas lui et si je l'insultais parce que je m'ennuie ? Oh oui c'est trop marrant. Et ta vie privée je m'en fous pas mal tu sais, c'est juste que si t'as des problèmes, c'est quand même mon devoir de t'aider... Et qu'entends tu par des personnes comme moi ? »

    Encore une belle tirade pour Lauren, elle commençait très légèrement à s'énerver. Quand elle lui proposa son aide, Mike changea de visage, ah ? Point faible Huntington ? Tu as des problèmes ? Tu es méchant ? Tu es dangereux ? Un petit sourire de satisfaction s'installa sur le visage de la jeune brune, elle avait touché un nerf facial vu l'expression de débile qui ornait le magnifique visage de Mike (en tout ironie bien entendu). Un éclat de rire se fit entendre, lui un ange ? Il se foutait de la gueule du monde ou quoi ? Mais là, il sortit LE truc qu'il ne fallait pas *ça peut te faire quoi ? * ces mots résonnaient dans le crâne de Lauren, il avait dit te ? Elle n'avait pas rêvé ? À l'abordaaaage ! Non mais il se prenait pour qui ?

    « Toi un ange ? Un démon plutôt oui ! Si déjà t'as fait ça, j'ose même pas imaginer ce que tu pourrais faire plus tard ! Et d'où tu me tutoies hein ? D'OU ? Petit malpoli va ! »

    Ouh l'insulte qui tue, petit malpoli, espèce de polisson. En temps normal ça aurait été, espèce de petit con, tu vas crever ! Mais les deux étaient en contact avec une civilisation donc il fallait rester correct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:43

Ah mon dieu le phacomochère sauvage perd le contrôle d’elle-même. Tous aux abris où le nombre de morts va se compté par dizaines (bah ouais, par millier ça aurait fait mieux, mais bon on est dans un centre commercial, et quelqu’un finira bien par maitriser la bête ou l’achever à coup de cintre).
C’était assez impressionnant, la situation laissait croire que c’était la première fois que cette jeune femme se faisait insulter pour un rien. Il croyait que quand on était un adulte on laissé ces choses de coté, mais visiblement Madame j’emmerde le monde, préférait jouer les psychiatres pour âme désespérées… sauf que notre charmant Huntington n’était pas encore perdu à ce point, du moins pas à sa connaissance.
Enfin pour sa part, Mike avait surtout eu affaire à des insultes ou des menaces de vive voix, il était rare qu’il reçoive une lettre lui disait qu’il allait crever au fond du ravin, les gens préféraient venir lui dire directement.
* oh c’est mon devoir mon enfant, laisse moi t’aider à revoir la beauté des arc-en-ciel… mwhahahaha, laisse moi rire vielle peau*
Et voilà il fallait toujours que les personnes finissent leur sublime tirade par une question, mais d’où venait cette envie perpétuelle de relance, d’en savoir toujours plus. Les gens était t-ils si avides que ça de savoir.

- Des personnes comme vous… je dirais tout simplement qui un peu plus âgées que moi et qui mènent une vie tout à fait différent de la mienne. Ce qui bien entendu n’empêche pas certaines personnes de se voir malgré ces différences.

Et après la demande d’aide plus que pitoyable d’aide, il fallait toujours que les gens cherchent la petite graine qui va vous chambouler et par la suite lancer l’horrible confidence. *AHH non mon dieu j’ai fait des choses atroces dans cette ville, je n’arrive pas à sortir la tête de l’eau et j’ai même était obligé de v…* Il ne faudrait pas trop en dire… révéler trop de chose n’était pas toujours bon. Mais très honnêtement, il ne se voyait pas faire ça, puis surtout devant cette femme qui était absolument effrayante. Quoi qu’avec un peu de maquillage, des vêtements à sa taille et un regard un peu plus doux, Mike était sur qu’elle serait plutôt attirante.

Papatadapa… boum… les scènes qui suivent risquent de choquer les jeunes publics. Non c’est trop injuste de discriminer les plus jeunes, c’est vrai, ils ont le droit de faire moi de trucs… aller paf du fait pas 1m20 tu fais pas l’attraction, tu as que 11 ans, tu regardes pas le film… Ouais et bah toi tu es trop con alors va t’enterrer vivant…
Toutes mes excuses pour la courte manifestation de mon subconscient.

Mmh, oui Mike est le petit démon à corne qui va venir hanter tes nuits… Oo, oui je trouve ça aussi fort déplacé.
Et voilà une conne de plus qui croyait que l’ainée des Huntington était un psychopathe capable des pires horreurs. Elle proposait son aide, ce qui en soit est peut être un sympathique geste, mais dans ce cas là, il lui semblait primordial de savoir faire la différence en la vérité et le mensonge. De nos jours on embauchait vraiment n’importe quoi, pour tenter de remplir les corps de métier les moins plaisants.
Un nouvel haussement de voix de la part M. Winston, qui attira une nouvelle fois des regards vers eux, et oui même un samedi après midi pluvieux, vous pouvez trouver des gens relativement habités des un centre commercial. Maintenant elle lui reprochait un tutoiement qui lui avait très volontairement échappé. Pourquoi aurait-il fait cette erreur ci dramatique aux yeux de la jeune femme, en connaissant de manière flou les conséquences de son acte ? Parce que comme il vient de le dire c’est une jeune femme, elle ne semblait pas avoir plus de trente ans, donc pas conséquent elle n’était pas beaucoup plus agée de lui. Et qui plus est, debut le début de leur agréable conversation cette dernière le tutoyait comme du bon pain. Est-ce que Mike lui avait fait un scandale ou une remarque désagréable concernant sa façon de s’adresser ? Non, sinon il l’aurait déjà noyé dans la fontaine habillant en son centre le lieu.

Petit malpoli va !
AH tous aux abris, elle passe à l’attaque et fais exploser… Comment voulez vous rester sérieux face à quelqu’un qui vous sort une phrase comme celle-ci. Il laissa apparaitre un sourire sur son visage, et se lança enfin des les explications…

- Mais qu’est ce que tu continues de rester planter là, si je fais que des choses que te sortes par la tête ? Je t’insulte dans la plus totale ignorance, ensuite je te tutoie. Je fais peut être ça parce que tu te gênes pas de me tutoyer depuis le début alors que tu ne me connais même pas. Tu vois ton aides, peut être que je l’aurais accepté, mais je ne vois pas comment je pourrais être avec une personne qui se prend de haute sans aucune gêne et qui par la suite pète un scandale au moindre truc. Donc si tu veux que je baisse d’un ton, il va falloir que tu te calmes aussi. C’est peut être votre putain de devoir d’aider les gens, mais je pense qu’il y a plus pitoyable et enfoiré sur cette terre.

Il y avait une chose qu’il n’arrivait pas vraiment à comprendre. Pourquoi était-il encore là, pourquoi même après l’avoir envoyé balader, il est était resté ici ? La vie et ses mystères…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:21

    Mais pourquoi ? Pourquoi les gens étaient si stupides ? Lauren se trouvait en face d'une personne appartenant à ce genre bien développé à Magnolia. Elle regarda Mike, une certaine tension commençait à se faire sentir entre les deux, enfin, elle était présente depuis le début mais là, c'était de plus en plus. Ok, peut être que Lauren exagérait un petit peu par rapport à sa réaction mais merde, le petit schtroumph rouquin l'avait insulté sans la connaître, c'était pas le genre de truc qui se faisait ! C'était bien le genre de personne à se croire au dessus du monde entier, je suis le roi du monde, je t'insulte, je fais ce que je veux et puis basta. Non, c'était tout simplement impossible, imaginez si tout le monde était comme ça, le monde courrait à sa perte... Lauren n'était pas du genre à être curieuse mais bon, dans les conditions actuelles, les problèmes du jeune homme la concernait un petit peu ne serait ce que par rapport à son travail, c'était son devoir d'aider les autres mais elle n'allait pas se transformer en psychologue -ou plutôt psychiatre dans le cas de Mike- seulement pour une personne comme celle qu'elle avait en face d'elle. La réponse du jeune homme plu à peu près à la jeune femme, au moins il ne la traitait pas de vieille mais insinuait qu'elle était plus âgée, pas bon petit, pas bon, ne jamais dire à une femme qu'elle est vieille.

    « Je sais pas quel âge tu as mais bon, c'est sur que j'ai quelques années de plus que toi. Quand à la vie que je mène, je penses qu'elle est semblable à celle de tous les habitants de ce quartier et par conséquent la tienne aussi. Et pour ta gouverne, je n'ai aucun problème avec les autres personnes comme tu dis. »

    Lauren regarda le jeune Mike, un petit sourire sur le visage, il avait à nouveau l'air perdu dans ses pensées et une nouvelle fois, un air totalement imbécile avait pris place à la place de sa tête habituelle (ce qui au final ne changeait pas trop). La jeune femme commençait un petit peu à perdre patience mais bizarrement, elle restait plantée là et n'avait pas envie de partir avant d'avoir eu des explications qui tenaient la route. Cependant, le comportement du jeune Huntington laissait percevoir que ça allait être particulièrement difficile d'avoir une conversation normale, il avait un peu l'air perdu autour de tout ce monde, Lauren pouvait percevoir ses paroles *Haa il y a du monde, c'est fou le monde qu'il y a, on doit être au moins 2000, tiens je vais compter !*, elle faillit se mettre à rire mais elle aurait eu l'air plus stupide qu'autre chose donc elle arriva à se retenir et resta concentrée.
    La jeune Winston avait proposé le plus naturellement possible son aide à Mike mais ce dernier avait eu l'air choqué, peut être qu'il n'obtenait pas souvent l'aide des gens en temps normal mais l'aide proposée était des plus honnêtes, elle n'aimait pas voir les gens galérer -enfin ça dépendait qui- donc elle proposait son aide. Elle sentit des yeux se river sur eux quand elle haussa la voix mais tant pis, elle ignorait tout le monde, pour elle il n'y avait que Mike qui comptait mais bien entendu sans aucun sous entendu. Quand il l'avait tutoyé, elle avait senti le sang qui lui montait aux yeux, limite on aurait pu voir de la fumée sortir de ses oreilles tellement ça l'avait choqué. Ok, le espèce de petit malpoli n'était pas la plus belle de ses insultes mais bizarrement, c'était la seule qui avait réussi à sortir, remettant son sweat beaucoup trop grand en place, la jeune femme écoutait la tirade bien longue de Mike. En plus, un sourire c'était dessiné sur son visage, il ne tenait pas vraiment à la vie lui ou sinon il pouvait ressuscité grâce à une phrase magique.

    « Qu'est ce que je fous encore plantée là ? Mais t'es con ou t'es con ? J'attends des explications ! J'attends de savoir pourquoi tu m'as insulté alors que tu ignorais mon existence ! J'te tutoie tout simplement parce que je me suis dis que c'était pas la peine de vouvoyer un petit merdeux dans ton genre, tu comprends ça ou pas ? Mais tu sais quoi, on va se mettre au même niveau, continue de me tutoyer, après tout c'est ton choix et de mon côté, je continue aussi. Mon aide, tu peux très bien la refuser mais je penses que ça aurait pu t'être bénéfique. Je ne me prends pas pour une personne supérieure et hautaine, loin de là ! Le scandale est tout à fait normal, mais j'ai pas envie de me répéter. Et je sais bien qu'il y a plus pitoyable et enfoiré sur terre, mais justement, si tu acceptes mon aide, je peux t'aider à ne pas devenir un être pitoyable et un enfoiré comme on croise dans la plupart des prisons américaines. »

    Woow, on respire, Lauren regarda Mike, elle se calmait peu à peu après sa propre tirade. Maintenant il restait plus qu'à voir la réaction du rouquin. Bonne ? Mauvaise ? Au pire, ça n'allait pas changer grand chose, s'il était borné dans son choix de ne pas recevoir d'aide, c'était tant pis pour lui. Dans le cas contraire, c'était bien dommage dans un sens car les prisons américaines étaient réputées pour ne pas être les plus accueillantes. Mais après réflexion, on n'a jamais vu quelqu'un rentré dans une prison en se disant : « Oh ouais c'est trop fort, je vais en prison, la clim gratuite l'été ! Ah c'est trop bien, je vais m'amuser comme un petit fou et me faire tout plein de copains. ». Non, ça n'existe pas ou sinon c'est vraiment des gens étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:19

Ses problèmes, il avait apprit à vivre avec… Comme disait son père, tout le monde en a faut faire avec et avancer. Malheureusement il arrive toujours un moment de saturation, où lorsqu’on essai d’avancer on se retrouve en plus à la ramasse. En persistant on y arrive, en persistant, disaient les grandes voix de millions de cons.
Oui, Mike révait de pouvoir en parler à quelqu’un, de se vider d’un poids et d’arriver enfin à trouver de l’aide pour arranger ses multiples problèmes et éviter le pire pour lui et pour les autre… on ne paye jamais seul le prix de ses erreurs.

Alors pourquoi la repousser ? Il n’était peut être pas encore prêt à demander de l’aide, ou à savoir réellement ce qui n’allait pas.
Là il préférait commencer à hausser la voix et se ridiculiser, il était rare que l’ainé des Huntington perde son sang froid, il avait appris à se contenir… ce qui l’avait sauvé de nombreuse fois.
Notre chère et tendre Winston n’avait aucun problème avec son voisinage ainsi que la ville, tant mieux pour elle et qu’elle en profite, chaque situation, chaque vie se retrouve bien vite bouleversé ces derniers temps.
La conversation l’avait-il rendu nostalgique ? Oui, il avait repensait à son père… ce qui lui rappelait énormément de choses, mais supporte ce qui le rendait calme ou plutôt déconnecté de la réalité.

Et c’était reparti pour un tour, des insultes, des fins des phrases aigue par la colère et toujours cette envie de savoir le comment du pourquoi. Une chose était sur elle s’était emballée, avait peut être réagit comme elle en avait pas l’habitude ce qui la rendait affreusement chiante aux yeux du jeune homme, oui peut être qu’elle n’était pas hautaine et tout le tralala, peut être que ce n’était qu’une personne sympathique qui avait toujours eu un faible pour le social et qui se sentait obligé d’aider chaque personne qu’elle croissait… Il reconnaissait qu’il s’était peut être un peu enflammé en voulant chevaucher les grand chevaux blancs, et qu’à sa place il aurait cherchait à apporter des ennuies à une personne l’insultant.

- Pourquoi je vous ai insulté, j’en sais rien… absolument rien. Vous savez parfois on agit sans réfléchir…

Oui un peu de gêne et un comportement bizarre enveloppa le jeune pas, surtout depuis que ses pensée l’avait fait penser à son père. Quand on perdait son exemple, on se perdait aussi soi-même…
Le merdeux qu’il était, comme elle le disait réfléchit aux phrases que la jeune femme… il n’avait jamais vraiment compris l’intérêt d’apporter de l’aide aux gens que l’on ne connaissait pas.

- Quand vous dites vouloir m’aider… vous penser à quoi ?

C’était bien mignon, mais si c’était pour raconter toute sa vie et ses problèmes à elles… hors de question, enfin quoi on était jamais à l’abri de n’apporte quoi, les gens parlent facilement et paf, ça fait pas des chocapik, mais encore plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:34

    Bizarrement, malgré tout ce que Mike lui avait dit, Lauren arrivait à ressentir un peu de compassion pour lui. En même temps, quand elle voyait quelqu'un qui galérait, elle avait bien envie de lui venir en aide et c'était à peu près l'état du jeune homme. Grâce à son travail, la jeune femme avait réussi à aider les gens du mieux qu'elle pouvait et elle avait pris ça pour une habitude et le cas de Mike pouvait être disons, intéressant, il avait l'air d'être quelqu'un à problème. Ses actes en témoignaient. Elle le regarda assez bizarrement, en même temps, tout avait l'air de l'être chez lui. Bref, ce n'était pas le sujet. Mais en l'observant, la jeune femme se rendit compte qu'il avait l'air de cacher des choses au plus profond de lui, peut être des problèmes familiaux ou de toute autre nature, ça elle n'en savait rien. Et puis, elle n'en saurait probablement jamais. Lauren continuait d'observer l'attitude de Mike, il avait l'air de s'être créé une petite carapace autour de lui. Il était certain que les deux protagonistes de cette histoire avait une grande gueule et n'était pas près de se laisser faire par l'autre. Généralement, ce genre de situation pouvait dégénérer assez rapidement mais là, la jeune Winston fut clouée sur place, le rouquin s'était calmé et parlait maintenant d'une voix normale qui était nettement plus charmante que celle de tout à l'heure. Elle se stoppa net et regarda le jeune homme d'un air abruti, comment ça se faisait qu'il s'était adouci de la sorte d'un coup ? Peut être une mini remise en question. Il répéta une nouvelle fois qu'il ne savait pas pourquoi il l'avait insulté et qu'il avait surement agi sans réfléchir. Waah, Lauren n'en revenait pas, elle ne s'était pas attendue à une réaction comme ça et ne savait pas quoi dire.

    « Je... C'est... Enfin, on pourrait clore ce sujet peut être. Désolée d'avoir réagi de manière un petit peu exagérée. »

    Non mais c'était quoi ça ? Pourquoi elle s'excusait ? Ah le salopiaud l'avait vraiment déstabilisé ! Ça ne lui ressemblait pas mais il faut dire que les paroles de Mike étaient pour le moins étrange, maintenant il voulait savoir ce qu'elle lui proposait comme aide alors que quelques minutes avant, il avait dit ne pas avoir besoin de son aide. La jeune femme reprit ses esprits et un air plus ou moins sérieux s'afficha sur sa tête.

    « Alors, dans un premier temps, tu pourrais m'expliquer les problèmes que tu rencontres et après, je peux peut être t'assurer un genre de sécurité juridique si jamais ça deviens un petit peu plus compliqué à gérer pour toi. »

    Et voilà, Lauren se retrouvait à exercer une part de son métier un samedi alors qu'elle ne travaillait pas mais bon, c'était pour la bonne cause et puis le jeune Huntington avait tout de même l'air d'avoir des problèmes assez sérieux vu l'air qu'il avait. Ou sinon c'était sa tête habituelle, on sait pas, on peut pas deviner.


HJ : Vraiment désolée pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:50

Il se foutait d’elle ou arrivait-il a avoir une once d’envie d’en savoir plus sur cette femme ? Un peu les deux, mais son coté salaud et associable semblait laisser place à sa curiosité. Il était rare que l’on croise une personne comme ça qui vous agresse dans un centre commercial et qui après vous proposez de l’aide pour tenter de… de quoi d’ailleurs ? C’est vrai, elle proposait son aide, mais elle ne savait pas ce qui tourmenté le jeune homme, ou sinon l’avait-elle sentit ? Non elle ne pouvait pas savoir ça…
Mike sourit lorsqu’il remarqua qu’ils étaient en train de se scruter l’un l’autre. Il ne pensait pas que l’on pouvait lire comme ça dans quelqu’un, on pouvait peut être avoir une idée rapide, mais pas tout. Puis il ne pensait être lisible comme un livre ouvert. Bien au contraire il avait été plus du genre à se construire une carapace autour de lui.
Il c’était étonné lui-même dans sa réaction, mais bon, il avait sa dose des problèmes, il avait bien envie que son quotidien ressemble à autre chose. Qu’il n’ai pas par exemple besoin d’être adorable juste pour demander à sa sœur de le sortir de la merde.
Le jeune huntington ne pu s’empêcher de rire lorsqu’il vu la réaction de la jeune femme, un bouleversement, elle devait se dire «Mais qu’est ce qu’il me fait ce con, pourquoi il est pas méchant, arrogant. ». Il n’avait pas forcément le don d’arranger les choses aussi facilement, il n’avait pas berné la jeune femme, il avait juste réagi de lui-même.
L’ère du changement avait sonné pour le jeune Huntington… Ouais, enfin faut pas s’enflammer et croire cette connerie.

- Ouep, enterrons ça, avant que l’on trouve autre chose sur quand gueuler et attirer l’attention sur nous. Le reste de la phrase laissons Mike sur le cul. Oui, oui, le mot désolé avait bien était prononcé… hihi comme les femmes pouvait culpabiliser rapidement. Euh… vous avez pas à vous excusez…

Il n’avait pas vraiment l’habitude de ce confie et de raconter sa vie au premier passant. Enfin bon rien ne l’obliger de dire ses vrai problèmes ou d’approfondir…
Donc elle voulait que dans un premier temps il se parle, il faut dire que s’il devait se confier et raconter tout ce qui le tourmenté, la pauvre en aurait pour toute la journée. Ohohohoh, de la sécurité juridique, HA mais pourquoi ces thèmes, pourquoi faire peur comme aux gens au cœur fragile. Dans la tête du jeune homme, le mot juridique ce transformé en justice. Qu’est ce qu’elle savait, pour avoir oser prononcer ses mots…

- Mmh, on peut essayer de faire quelque chose, mais enfin par ici comme ça enfin sinon ça ne donnera rien, je veux dire, on pourrais s’avoir… j’irai pas jusqu'à vous dire de prendre un café, enfin je sais pas. Et peut être que dans de bonnes conditions j’arriverai être donner quelque chose, enfin à parler.

Il ne savait pas quoi rajouter, tout avait subitement changé comme ça, paf sans rien dire…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:31

    Il y avait là un grand retournement de situation, au départ, Lauren pensait qu'elle allait simplement passer au moins une heure à s'égosiller la voix sur Mike mais au final, il s'était...adouci. Ce à quoi elle ne s'attendait pas du tout. Elle le regarda, ou plutôt le dévisagea, qu'est ce qu'il cachait ? Pourquoi était-il devenu tout calme d'un coup ? Est ce que c'était juste une ruse pour mieux attaquer après ? Ça, Lauren n'en savait rien et se dit qu'elle se posait beaucoup trop de questions de toute façon.
    Les deux étaient en train de se fixer bêtement, ça en devenait même bizarre. La jeune Winston continuait quand même d'observer Mike, elle essayait de lire en lui même si ça paraissait impossible tellement il avait une carapace sur lui. C'était juste impossible de savoir ce à quoi il pensait. Elle lui adressa un léger sourire avant de regarder autour d'elle, le peu de gens qui était encore là les avait observé le temps de la dispute mais maintenant, ils se dispersaient peu à peu.
    Le jeune Huntington avait l'air totalement paumé, on aurait dit qu'il réfléchissait, à quoi ? Ça, seul lui pouvait le dire. Lauren s'arrêta quelques instants de le regarder pour regarder à nouveau autour d'eux, si jamais ils allaient devoir parler, elle ne voulait pas rester debout face à un magasin, elle voulait être assisse. Et oui, la petite dame mariée se faisait vieille. Elle reprit ses esprits en entendant le rire de Mike, un rire tellement bizarre, elle le regarda assez étrangement en se demandant pourquoi il riait. À quoi bon ? Il était bizarre de toute façon. Ses paroles aussi étaient bizarres, limite on aurait dit des excuses mais cachées par une certaine fierté de mecs bien connue. Lauren le regarda et esquissa un faible sourire, il la revouvoyait.

    « Enterrons le donc alors. Si, j'ai quand même à m'excuser. Tu fais tranquillement tes courses et je te rentre dedans en te gueulant dessus et en t'insultant. Tu mérites des excuses. »

    Non mais c'était quoi ça ? Tellement pas habituel chez Lauren ! Elle s'excusait une deuxième fois, essayant de justifier ses actes et tout le tralalala. C'était une sensation étrange. La jeune Winston aperçu une réaction bizarre de la part de Mike quand elle annonça qu'elle pouvait lui offrir une sécurité juridique. Il faut dire que pour un jeune ça devait être pas très courant d'entendre ce genre de chose, une sécurité juridique, et pourquoi pas des gardes du corps ? Dans un sens, ça faisait aussi bizarre à Lauren de l'aider, il l'avait quand même insulté sans la connaître. Mais la jeune femme n'était pas du genre rancunière donc pas de problème, elle ferait abstraction de ces insultes et ferait son travail. Elle laissa échapper un rire quand le rouquin lui dit qu'ils devraient s'assoir mais qu'il ne demandait pas non plus autour d'un café. Et pourquoi pas ? Lauren le regarda en souriant.

    « Je comptais pas qu'on se parle ici de toute façon. Mais un café est pas une mauvaise idée, peut être que tu seras plus à l'aise. C'est moi qui offre en guise de genre d'enterrement de hache de guerre. Et si t'arrives pas à parler, tu peux toujours passer à mon bureau. »

    Lauren attendit une réaction de la part du jeune homme histoire de savoir comment allait se finir cet après midi, en attendant, elle regarda son portable qui venait de vibrer, un appel de Fred qu'elle ignora. Elle bossait tout de même ! Et puis ce Mike Huntington avait l'air d'être un sacré phénomène. Tout compte fait elle envoya un texto à son mari l'informant qu'elle rentrerait surement tard parce qu'elle avait trouvé un cas intéressant.


HJ - Vraiment désolée pour le retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:41

Le centre commercial, le lieu qui apparait dans toutes les séries policières dans tous les thrillers… parce que c’est l’endroit révé pour ce qui veulent y faire leurs affaires. Pour d’autres c’est le lieu du samedi après midi on l’on vient faire les courses pour la samedi en gueulant sur les gosses pour qu’ils arrêtes de mettre tous les paquets de céréales du rayon dans le caddie. Autre utilité du centre commercial… l’endroit du rendez vous secret. Mais bien sur, ouaa comme c’est rendez vous comme lieu, puis c’est vrai que l’on y passe vachement inaperçu, a chaque fois que l’on fout les pieds dans ce genre de lieu on peut être sur de croiser une tronche que l’on connait.

L’un et l’autre se fixait, aucun mot n’était échangé… on pouvait se demander ce qu’il attendait ou encore quand est ce qu’il allait arrêter de se mettre au défi et passer à autre chose.
Comme quoi le centre commercial pouvait aussi être un lieu de défi… genre dans trois secondes ils allaient hurler « Pokémon attrapez les tous » en se jetant les pokémon à la tronche pour s’entre-tuer. Il allait la tuer avec salameche et elle avec rondoudou.
Après qu’ils se soient zyeutée, tel un duel de western, la jeune femme lui adressa un sourire… un SOURIRE. Non mais elle avait jamais vu de western de sa vie elle, c’était quoi cette réaction, c’était pour le déstabiliser ? Ca réaction juste un rire, rien de plus, sa signification… il en avait aucune idée.

Oui il méritait peut être des excuses mais là c’était brutale et inattendu, enfin elle aurait été capable de le tuer a coup de cintre et là elle s’excusait… cherchez l’erreur. A moins que la jeune femme, soit tombée sous le charme du méchant racaillou. Parce que si on remarque, dans chaque histoire où y’a une fille et un mec, bah ils finissent l’histoire au pieu.
Tu mérites des excuses, tu mérites des excuses… elle était drôle cette femme. Il était où le piège ? Mais ceci n’était pas le cadet de ses soucis, tout d’abord il devait se remettre des premières informations que lui avait dite la jeune femme. Donc pourquoi avait-elle mentionné « sécurité juridique », elle savait quoi, avait-elle fait exprès de le bousculer ici, pour ensuite le coincer et lui faire regretter ce qu’il avait fait. Elle allait l’emmener dans ce lieux sombre, où tout était froid, métallique, rugueux, sale… la salle d’interrogatoire du 18th Street Gang, mon dieu il allait se faire écorcher vif par les pires membres de cette foutue Eighteen St. Et cette femme c’était surement leur appât… oauis non impossible, sinon ils auraient pas choisit un tel thon.
Donc point de crainte, cette femme ne lui voulait peut être aucun mal, et qu’elle voulait réellement l’aider… en tout cas si elle trouvait tout ses clients de la même façon qu’elle l’avait faite pour lui, se devait pas être évident.

Depuis quand le café avait comme vertu de délier les langues des gens, enfin bon pourquoi pas près tout, il n’avait plus rien a perdre et il pourrait peut être se mettre la jeune femme dans sa poche pour obtenir quelques petites infos…

- Donc un café, vous offrez c’est encore mieux… vous voulez aller où ? Mais je vous promets pas de vous apprendre beaucoup de chose cela dit. On va voir si vous savez vous y prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:17

    Le centre commercial regorgeait de surprise mais de là à voir la scène qui s'y déroulait actuellement, c'était juste impossible ! Lauren n'en revenait pas de son propre comportement, c'est dire si elle était étrange. Brf, elle était donc face à Mike, la musique du far-west aurait très bien collé à leurs comportements actuels, ça faisait limite peur à voir, allez hop ! Qui sera le premier à tirer ? Aucune idée. Mais la jeune femme fut la première à briser cet affront des yeux par un sourire. Oui oui, un sourire, aussi étrange que cela pouvait paraître, elle avait souri à Mike. Puis avait très légèrement rigolé ce qui avait l'air de déstabiliser le pauvre rouquin qui ne comprenait plus rien. Il faut dire que la situation avait bien changé depuis le début. Il y a même pas dix minutes ils étaient à la limite de commettre un meurtre avec des caddies et là, elle souriait à son agresseur.
    Les gens qui avaient été surpris par les cris venant de l'un comme de l'autre avaient finalement continué leur chemin tranquillement voyant que finalement il n'y aurait pas de meurtre au centre commercial. Ça faisait pas mal comme gros titre d'ailleurs « Assassinat au cintre au centre commercial, la femme a achevé son agresseur en lui roulant dessus avec son caddie. ». Ouais, pas mal du tout mais ce n'était pas le sujet. Les excuses avaient été lancées et acceptées par Mike. Tout ça allait se résoudre autour d'un café, mais l'étrangeté se faisait de plus en plus présente dis donc, c'était pas normal ! Qu'est ce que ça cachait tout ça ? Un petit coeur ? Haha la blague. Pardon, égarement. Enfin bon, la jeune juriste avait promis d'écouter le rouquin Mike parce qu'il semblait avoir quelques petits problèmes personnels et à voir sa réaction en entendant sécurité juridique, c'était pas des petits problèmes. Lauren mourrait d'envie de savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête du jeune homme, ou plutôt dans sa vie.
    Donc, après que Mike ait accepté le café, elle l'entraîna dans un petit café du centre commercial où il y avait peu de monde. Quand le serveur arriva, elle commanda deux allongés, et oui, pas le choix mon coco, tu boiras du café et pas une bière ou tout autre chose telle du rhum (des femmes, de la bière nom de dieu !). Non non, ça serait du café. Une fois assisse face au jeune Huntington, Lauren lui adressa un sourire.

    « Maintenant qu'on est assis. Alors, t'as fait une tête bizarre quand je t'ai parlé de justice. T'as des problèmes avec la justice ? T'as des problèmes personnels autre que des histoires de coeur qui pourraient être intéressantes pour moi ? Et t'inquiètes pas, tout ce que tu diras ne sortira pas de cette table ! »

    La jeune Winston ponctua sa phrase par un sourire et le serveur leur apporta leurs cafés, elle le remercia et but une gorgée du sien en attendant une réponse de la part de l'intéressé qui semblait ma foi, fort perdu au vue des circonstances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:20

Je te tape dessus, je te massacre, je te fais perdre la tête mais je ne m’appelle pas Suzette...qui sui-je ??? Devine ! Je te perturbe, je te critique, mais au fond restes mon ami, que je puisse connaitre tous tes petits soucis et te foutre encore plus dans la merde en te foutant la ficaille au cul, les tribunaux deviendront tes amis, ton lieu de vie sera réduit à quelques mètres carrés qui sentent la sueur et l’urine. Tu verras c’est le paradis, alors je t’en pris, parles moi mon ami.

STOP ! Haltes à la gentillesse et aux civilités, mes chers amis, compatriotes, si l’on continue ainsi, jamais nous ne reconnaitrons les habitants de Magnolia, eux qui sont sans cœur, sans gêne, et sans plein d’autres choses.
L’horreur, et encore plus bas que terre, l’affrontement se finit par un sourire… Non Mike ne tombes pas dans les pommes…
Le jeune Huntington ne disait plus vraiment grand-chose depuis que la jeune femme avait comme sentit une faiblesse chez lui, alors pour ne pas s’enfoncer encore plus comme il en a toujours eu le don, il avait préféré se taire. Malheureusement il sentait de la curiosité dans le regard et dans la voix de la juriste, il se sentait comme prit au piège, mais en même temps détendu par la situation, surtout depuis qu’elle avait arrêté de lui hurler dessus avec sa voix stridente. Puis refuser l’offre du café, c’était comme refaire surgir l’âme sauvage qui habitait cette femme. Il se laissa trainer gentiment jusqu’au café, où ils prirent place à une table pour deux. Il ne s’imposa pas sur la commande, après tout c’était elle qui offrait… mais…mais non mais il ne fallait pas abuser quand même, café, d’accord, mais allongé.. enfin bref il n’allait pas s’attarder la dessus.
Effectivement, elle ne passait pas par quarante-douze chemins lorsqu’elle voulait nourrir sa curiosité, même si elle essayait de la masquer en prétendant faire son travail.
Elle rompu bien évidemment le silence la première, en lui faisait des questions dans les questions, au moins comme ça il savait d’entré qu’il allait en bouffer. Mais bon, il ne savait pas quoi répondre dès le début, c’est fou comme il sentait que ça allait bien se passer. Il profita de l’arrivée de serveur, pour se concentrer sur son café..allongé, il savait que ça allait être trop chaud, mais il bu une gorgée dans l’espoir la chaleur brulante du café lui donne une idée, ou l’achève sur place.
Il finit de faire déglutir sa gorgée et se lança à la conquête de la phrase la plus française possible.

- Si mes souvenirs sont bons, je n’ai jamais eu à faire à la justice ou un truc dans le genre, je ne me suis jamais retrouver au milieu de la nuit en caleçon sur une chaise gelé à me faire postillonner dessus par un gros flic moustachu. Il s’arrête quelques secondes. Après, je ne sais pas, peut être que les flics ou autres services ont un dossier sur moi concernant je ne sais quoi. Ou alors, j’ai juste un souvenir amer d’eux, peut être qu’ils ont foutu ma vie en l’air, peut être qu’ils ont fait une erreur, peut être qu’ils ont agit trop vite, peut être qu’ils ont reçu une trop grande gratitude de la part d’un de vos tiers… juste une fois de plus, ou alors une fois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







On se connait? parce que tu me dis rien du tout Empty
MessageSujet: Re: On se connait? parce que tu me dis rien du tout On se connait? parce que tu me dis rien du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On se connait? parce que tu me dis rien du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que dans la nuit, tout est différent... [Heathcliff]
» Parce que même si les morts nous entendent.... Ils ne pourront rien dire. /Scarlett ♥/
» On se connait non?? [Eliza]
» Je fais rien que des bétises ♫ ( Isaac)
» Parce qu'on va devoir retravailler ensemble... [Isaac / Esperanza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-