-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ivresse [Jay Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:38

Ivresse [Jay Black] Tumblr_lwmaj05gV51qf2nsg

Fouillant avec difficulté dans sa poche, une main posée sur le mur pour lui assurer un minimum d’équilibre, Noah Owens cherchait désespérément son trousseau de clés. Il n’hésitait pas à ponctuer cette recherche infructueuse de jurons plus coloré les uns que les autres, histoire de bien faire comprendre qu’il était énervé même si il n’avait aucun spectateurs. Ah l’état pitoyable dans lequel il était, ça le faisait même ricaner doucement. D’une main tremblante il rabattit ses cheveux en arrière, posa son épaule contre le mur et sortit son paquet de cigarette avant de s’en allumer une en abandonnant l’idée d’entrer puisqu’il fallait se mettre à l’évidence : il avait oublié son trousseau à l’intérieur ou l’avait perdu en cours de soirée. Donc avant de se faire engueuler par ses collocs parce qu’il allait sonner, il profitait au moins d’une bonne dose de nicotine pour mieux affronter l’épreuve. Quoi que… Reculant un peu, clope au bec, il se demanda vaguement s’il ne pouvait pas atteindre sa fenêtre en grimpant puisqu’il avait laissé celle de sa chambre ouverte. C’était con, il en avait conscience, mais il n’était pas foncièrement en mesure de réfléchir correctement.

Il avait passé sa soirée à boire et à insulter sa charmante petite amie auprès de qui voulait entendre que c’était une pute. C’était une énième dispute entre eux qui l’avait conduit la, accoudé à ce bar miteux en enchainant les verres. Oui il maudissait cette petite conne superficielle, autant qu’il l’aimait à en crever et cette situation le rendait malade. Ils ne pouvaient pas se supporter et en même temps ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre, une relation complétement destructrice mais ni l’un ni l’autre ne voulait y mettre un terme définitif. Bien sûr ils hurlaient que c’était la der des der, tout ça pour mieux revenir dans les bras de l’un de l’autre en se jurant qu’ils ne pensaient pas ce qu’ils disaient. C’était pas normal d’aimer et de maudire une personne comme ça, ils avaient la façon la plus tordu au monde de vivre une relation, cette nuit-là il en aurait chialer de désespoir. Pendant qu’il assurait qu’il ne lui pardonnerait pas, il voulait qu’elle l’appelle pour lui dire qu’elle l’aimait. Lui il n’avait pas envie de faire le premier pas, il voulait voir qui craquerait le premier.

Toujours est-il que maintenant c’était additionné un nouveau problème : celui de rentrer chez lui pour décuver de manière ‘convenable’. Il se sentait tellement mal qu’il aurait pu s’allonger là, sur le gazon, ce n’était pas comme si on ne l’avait jamais retrouvé la après une soirée bien arrosé après tout… D’ailleurs il fallait qu’il s’asseye, ses jambes menaçaient de se dérober sous son poids à tout instant, mais bordel si il tombait là il ne se relèverait pas ! Cette fois il n’était pas assez ivre pour juger que la pelouse était bien assez confortable pour pouvoir dormir à même le sol, il voulait rentrer. Il n’avait pas non plus envie de se faire gueuler dessus, mais merde avant au moins ils étaient deux… Mais Jay n’était plus son grand acolyte de soirée, Jay était sage et c’était rangé, avait adopté la fille d’une nana qu’il avait serré au cours d’une soirée, et ça le rendait furieux. Alors sans réfléchir, le garçon attrapa un caillou et la balança violement contre la fenêtre de son meilleur ami. Désir de vengeance ridicule soudaine, il serait le seul colocataire qu’il réveillerait ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Ivresse [Jay Black] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

Enfin le silence dans cette chambre du numéro sept où dormait Jay, enfin dormir, pas vraiment. Le chanteur était en train de regarder une gosse dont la respiration faisait soulever le petit ventre du petit bout de chou. Car oui ce soir Jay gardait Hope et il avait eu bien du mal à la faire s’endormir. Heureusement ça n’avait pas réveillé Shawn et Adam. Noah était partie boire dehors après une énième dispute avec Cinzia. D’habitude l’ancien Dom Juan l’accompagnait toujours au cas où son meilleur pote fasse une bêtise mais là il n’avait pas pu car cette case était déjà cochée par sa « fille ». D’ailleurs Noah semblait ne pas être content du choix du chanteur concernant le virage qu’il avait prit. Pourtant il ne s’était jamais senti aussi bien, comme une renaissance. Seulement voilà l’autre guitariste ne voulait ou ne pouvait pas comprendre ses choix. Ce n’était de toute façon pas le seul à s’être dit « WTF » en apprenant la nouvelle dans le quartier. C’est sur ça avait du en surprendre pas mal que Jay Black en plus d’abandonner son activité de Dom Juan avait décidé d’adopter la fille d’une adolescente.

En plus de cela, Noah n’était pas au courant non plus des sentiments que Jay portait envers Holden. Entre Adam qui était homophobe et Noah qui détestait les riches il était bien entourés tiens…Et là c’était sur que son ami péterait un câble. Sauf que là il n’avait pas choisi de tomber amoureux…Sinon il aurait prit une fille déjà hein.
Bref, Jay était donc épuisé et surveillai le sommeil de Hope lorsqu’un bruit au carreau de sa fenêtre le fit se retourner vers cette dernière. Combien on parait que c’était Noah qui avait oublié ses clés ? Même si les deux potes ne trainaient plus aussi souvent qu’avant ils se connaissaient comme si ils s’étaient faits. Le chanteur alla ouvrir la fenêtre donc et tomba sur son best qui était avait un visage affreux éclairé par le lampadaire. Comme si c’était de sa faute si il avait oublié ses clés…
Jay lui fit signe qu’il allait lui ouvrir et referma la fenêtre. Hope dormait toujours, il pouvait donc bien la laisser quelques instants. Il sortie donc de sa chambre et descendit les escaliers afin d’aller ouvrir à Noah qui attendait.

- Sérieux mec, tu devrais te les faire greffer

Dit-il à voix basse en laissant le passage à la tête en l’air qui lui servait de meilleur ami. Remarque il préférait ça que quand il l’appelait complètement bourré pour qu’il vienne le chercher…après avoir foutu le bordel quelque part et la merde chez les gens. Là c’était beaucoup moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:26

Lancé un petit caillou avait mis à mal son équilibre, titubant sur deux trois mètres, Noah n’eut à attendre que quelques secondes avant que le visage de son meilleur ami ne se dessine derrière la fenêtre. Il eut alors l’idée débile de lui relancer une pierre à la figure, comme ça, sous le coup de l’énervement, parce que oui il était furieux. Putain. De toute manière Jay disparu aussitôt, lui faisant signe qu’il venait lui ouvrir en bas, alors il jeta sa cigarette à moitié entamé sur la pelouse, se dirigea vers la porte et quand on vint lui ouvrir il dépassa Jay sans même un regard.

- Ouai c’est ça.

Se contenta-t-il de répondre avant d’ôter sa veste et de la jeter sur le canapé. Il hésita un moment avant de se retourner pour de bon vers Jay, passant son pouce sur le bout de son nez, un de ces tics quand il était particulièrement énervé, et de ranger ses mains dans ses poches, trouvant l’équilibre en s’adossant au mur.

- T’étais debout ?

C’était con, on aurait dit que Noah se mettait dans la peau du père de famille pas forcément content que son fiston ne soit toujours pas coucher à six heures du mat. Il avait dû veilleur sur le sommeil de sa « fille ». En fait il refusait d’utiliser ce terme, il évitait de la citer tout court. C’était un sujet qui l’irritait particulièrement et le fait que Jay vive parfaitement cette décision à la con n’arrangeait les choses en rien. Non, il ne voulait pas comprendre, pour lui il n’y avait eu aucune logique à cette démarche, et il lui en voulait.

- Super.

Continua-t-il sans laisser le temps à Jay de répondre, détournant le regard avant de reprendre après un court instant en fronçant les sourcils avec l’air du type qui se concentrait pour se souvenir mais qui en fait connaissait la réponse exact, au nombre près.

- Elle a qu’elle âge déjà ?

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait posé cette question, à vrai dire tout ce qui allait suivre lui échapperait au vue de l’état dans lequel il se trouvait. Il imaginait déjà Jay le prier d’aller gentiment se coucher pour reprendre cette conversation plus tard, ce qui l’agacerait encore plus. Ça aurait pourtant été la solution la plus sage et il le savait… Si il continuait à tenir tête comme de cette manière imbécile à son meilleur ami ça ne pourrait que mal finir. Mais peut-être qu’il avait envie que ça se finisse mal, enfin il avait plutôt envie tout d’un coup de lui dire que tout n’allait plus depuis le nombre de mois qu’il allait lui répondre, mais avant tout, que cette affreuse mascarade cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Ivresse [Jay Black] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:04

Levant les yeux au ciel, Jay referma la porte derrière Noah qui semblait énervé. Déjà il lui avait envoyé un caillou dans la figure, ce qui avait plu moyennement au chanteur. Il adorait son meilleur ami mais parfois ce dernier franchissait des limites qui devenait insupportables. Comme en ce moment d'ailleurs où le guitariste arborait cet air de je m'en foutiste. Il aurait pu réveiller Jay que ça lui serait passé au dessus de la tête.

Alors si Noah qui était énervé, preuve numéro une avec son tic, s'amusait à vouloir énervé Jay les deux allaient réveiller toute la maison, se faire engueuler par Adam et réveiller la petite qui avait eu du mal à se rendormir. Alors le chanteur essaya de prendre sur lui et de rester calme, jusqu'à ce que Noah aille se coucher de lui même. Connaissant son meilleur ami, celui ci pouvait se montrer très têtu et décider de rester debout même si ses jambes ne le tiendraient plus.

Cependant il ne s'attendait pas à ce que son colocataire lui demande si il était debout. Question débile que de toute façon Jay n'eut pas le temps de répondre, Noah avait déjà imaginé la réponse et fait son commentaire à voix haute.

- Noah, franchement j'ai pas la tête à me disputer, surtout à cette heure ci, pour rien en plus...c'est pas de ma faute si tu t'es disputé avec Cinzia


Franchement qui était encore debout à quatre heures du matin ? Peut être Christian Livingstone qui vivait dans le sens inverse des êtres humains.
Bref, Jay pensait que Noah était encore énervé par rapport à Cinzia, mais il se rendit compte de son erreur lorsque son ami l'interrogea sur son âge. Déjà, ça ne pouvait pas être celui de sa copine et vu le ton sur lequel c'était dit...

- Elle a un an et elle a un nom je te signale...

Au début ça l'avait énormément blessé que son meilleur ami n'aime pas Hope, ainsi que Zoë d'ailleurs. Les deux filles n'avaient rien à voir avec son choix, que Jay avait fait tout seul. Petit à petit il avait donc essayé de s'y faire, en se disant qu'un matin Noah accepterait de faire un sourire à Hope. Comme quoi, l'espoir fait vivre...

- De toute façon je ne vois même pas pourquoi je tente d'avoir une discussion sobre avec toi, tu tiens à peine debout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:19

Toujours adossé au mur, Noah fixait maintenant son meilleur ami, immobile. Il ne répondit rien dans un premier temps, il se contenta d’avoir un petit rictus nerveux laissant très clairement sous-entendre que la première réponse de Jay n’était pas ce qu’il avait envie d’entendre. Secouant légèrement la tête en relevant les yeux au plafond, le musicien se contenta d’esquisser un sourire en coin figé de dépits. Noah marmonna alors un truc incompréhensible avant que son pouce ne revienne effleurer un peu plus rageusement le bout de son nez et qu’il ne renifle en poussant un espèce de soupire mécontent. Quand il demanda l’âge de la fille qui dormait chez eux, Jay lui répondit que cela faisait un an, et son meilleur ami le pria à l’occasion de donner un nom à l’enfant la prochaine fois qu’elle viendrait à être citer.

Un an. Ouai… Un an que ce n’était plus pareil ici. C’était peut-être précisément pour ça qu’il avait envie d’entamer cette conversation ce soir. La mascarade avait trop duré, et si jusqu’alors il s’était contenté de n’apporter aucun soutien à Jay dans cette histoire avec l’espoir qu’il se rende compte de lui-même qu’il faisait une grosse bêtise, aujourd’hui il avait clairement envie de lui demander qu’elles étaient ses intentions au juste. Tout lui paraissait tellement aberrant et stupide, il ne comprenait pas comment, du jour au lendemain, son meilleur ami en était venu à proposer de jouer le papa de l’enfant d’une foutue ado qui c’était fait engrosser par on ne sait diable qui.

Pour le moment, il se contentait de poser un regard dur sur son interlocuteur, avec une tête de gosse contrarié quoi qu’un peu inquiétant. Alors quand Jay suggéra fatigué qu’il ne voyait pas pourquoi il s’obstinait à lui parler alors qu’il n’était manifestement pas en état de tenir une conversation, Noah le pointa du doigt en assurant d’une voix basse étranglé par la colère.

- Je suis tout à fait dans la capacité d’échanger avec toi de manière convenable.

Il avait bien pris soin de construire une phrase correct mais son corps tremblait aussi bien parce que se contenir avait toujours été un exercice difficile pour lui qu’à cause de la fatigue accumulé et de l’alcool ingurgité. D’ailleurs il avait la langue sèche et l’idée de se resservir un verre lui traversa l’esprit. Sans plus attendre, il se dirigea vers la cuisine associé au salon salle à manger et, ne trouvant rien d’autre à portée de main, se saisit d’une canette de bière. Aussi, il prit soin de bien écouter pour voir si Jay ne quittait pas les lieux pendant qu’il lui tournait le dos, mais a priori son meilleur ami se tenait toujours là, chose qui se confirma quand Noah lui refit face.

- Elle a un nom autant pour moi ouai… Hope… !


S’amusa-t-il avant d’ouvrir la canette. Il se souvenait encore du moment où il le lui avait annoncé, il avait cru que c’était une blague avant de comprendre qu’il était très sérieux. On nageait en plein cauchemar.

- Mais hope de quoi putain, Jay… C’est pas ta gamine et ça le sera jamais, vous comptez lui expliquer quoi au juste ? Et je dis ça pour ton bien, ok ? Tout ce que je vais dire la…

Précisa-t-il en levant sa main libre, comme pour signaler qu’il venait en paix, comme si c’était Jay qui s’était énervé.

- C’est pour ton bien.


Mais ce n’était même pas ça le problème, tout le dérangeait dans cette histoire, tout. Mais pour le moment il se contenta de s’asseoir sur un fauteuil, préférant commencer la conversation de manière (plus ou moins) calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Ivresse [Jay Black] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:58

Évidemment Noah allait pas être d'accord avec Jay comme quoi il ne pouvait pas tenir une conversation correctement. Ca n'existait pas chez les gens bourrés d'accepter les faits. le chanteur préféra laisser couler plutôt que de continuer là dessus, ce qui aurait été un risque d'en venir à élever la voix.
Il resta dans le salon lorsque Noah alla faire un tour dans la cuisine. L'envie de monter et d'aller se coucher lui avait traverser l'esprit mais il ne pouvait pas laisser son meilleur ami en plan comme ça...surtout qu'il aurait été capable de venir dans sa chambre, et donc réveiller Hope.
Noah revint donc avec une canette de bière à la main, comme si monsieur n'avait pas déjà assez bu, et corrigea son erreur. Enfin, vu comment il lança ses paroles, ça enfonçait plutôt le clou.

- Noah...

Prévint t-il d'un ton menaçant mais trop tard car son ami semblait être bavard ce soir et ne pas réfléchir à tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. ce qu'il aurait dû faire car ses mots blessèrent énormément Jay qui serra les poings.
Une image rapide de lui en train d'étrangler son colocataire resta heureusement qu'une image.

- Pour mon bien...?

Jay eut un rictus nerveux et arracha la bière des mains de Noah avant de la finir d'un trait. Puis il laissa exploser sa colère et sa rancoeur :

- Tu te fous de moi ? T'es même pas capable de t'occuper de toi même tout seul et tu oses me dire que tu insultes ma fille pour mon bien ?? Mais t'a un sérieux problème ou quoi ?? Je sais très très bien que je ne suis pas le vrai père de Hope mais c'est le cas de tous les pères adoptifs et pas seulement du mien ! J'ai prit cette décision tous seul et je ne la regrette pas ! Maintenant si t'a toujours pas accepter ce fait qu'est ce que tu veux que j'y fasse hein ??

Ses yeux commençait à le piquer et à s'embuer de larmes. Il allait pas pleurer devant son pote quand même ? Jay ravala ses larmes, serrant encore plus les poings, ses ongles entrant dans sa paume alors que la droite écrasait la canette.

- Il semblerait que tu ai oublié la définition du mot "ami"...Adam et Shawn me soutiennent EUX !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:56

Rien n’y fit, même pas la recommandation indirect de Jay de se taire, Noah était lancé et décidé à mettre des mots sur ce qu’il pensait de cette affaire. Et là, Jay explosa…

Noah restait là, enfoncé dans son fauteuil en soutenant son regard de manière froide, sans plus réagir quand son meilleur ami était sur le point de pleurer, ses yeux vinrent juste s’intéresser à la canette de bière que le chanteur venait de broyer d’une poignée de main pendant qu’il annonçait que monsieur avait oublié la signification du mot ami. A cet instant, Noah ne savait pas si il fallait exploser de rire ou de rage, il se contenta de dire d’une voix mécanique.

- C’était ma bière.


Avant de reposer son regard sur Jay, sans quitter son expression. Il ne savait pas trop pourquoi il avait balancé une absurdité pareille, il s’en foutait pas mal au fond de cette foutu canette il essayait juste de prendre sur lui pour ne pas radicalement lui balancer ce qu’il pensait de manière cash et forcément blessante. Il aurait pu, mais c’était Jay et malgré tout il n’avait pas envie de lui faire de mal. Seulement il savait qu’ils ne sortiraient pas indemne de cette conversation, c’était une évidence maintenant. Sa respiration s’accéléra un instant avant que qu’il ne passe sa main sur son visage en étouffant un espèce de soupire bruyant et qu’il ne reprenne.

- Putain, ok, je prends sur moi-là, je te dis pas comment je prends sur moi mec. Me dis pas que t’es conscient ce que tu fais merde, tu savais quoi de Zoë sérieusement à part lui être passé dessus après un putain de concert dans son lycée ? Dans son lycée Jay ! C’est une gamine ! Pourquoi t’es allé adopter le gosse d’une fille qui… Oh bordel ça me surpasse… !

Souffla t’il en se levant, faisant quelques pas en tentant de reprendre son calme mais il reprit de suite, il n’avait aucune envie que Jay le coupe maintenant qu’il était lancé.

- Avoue que c’est pas normal, ce genre de décision c’est pas normal Jay de les prendre comme ça aussi facilement, attend… Moi je suis inconscient ? Mais vous êtes quoi vous ?!

Gueula t’il comme si la réflexion de Jay sur le fait qu’il ne pouvait pas se prendre en charge ne venait de percuter son esprit que maintenant. Il eut une espèce de rictus avant de réprimer ce qui ressemblait à un véritable fou rire, comme si on venait de lui balancer la meilleure vanne du monde. Levant les yeux au vers le plafond en se forçant à prendre une voix plus mesuré qui sonnait forcément fausse.

- Je suis peut-être inconscient j’ai jamais dit le contraire, j’ai jamais eu non plus la prétention de dire que je savais élever un gosse moi, et sérieusement Jay qu’est-ce que toi tu… Je comprends pas, du jour au lendemain « allez tu veux que je sois le père ? Soyons fou élevons cette gamine ! » Et t’oses me sortir que Shawn et Adam sont de vrai amis ? Ils ont rien compris ouai ! Un putain de vrai ami te dirais les choses en face comme je suis en train de le faire, que cette décision t’avais pas à la prendre et qu’il y en avait bien d’autre pour t’en sortir plutôt que ça !

Noah continuait de fixer son meilleur ami, tremblant et épuisé. Il n’était pas complétement idiot, Jay avait pris la fameuse décision d’être le père de Hope après que Dirty Secret ait révélé qu’il soit allé dans un hôpital psychiatrique. Le guitariste, lui, le savait depuis longtemps même si il en ignorait toujours les raisons, il respectait le silence de Jay et n’était pas allé chercher de détails. On avait tous des baguages plus ou moins lourd, et même si on ignorait ce qu’il y avait dedans il y avait toujours des gens pour vous aider à les soutenir, Noah était de ce qui avait aidé Jay à le faire sans poser de questions. La liste des choses qui le surpassait était encore longue, et sûrement si il avait été en meilleur état serait-il allé plus loin, pour le moment un mal de crane monstrueux le lancinait et ce n’était que le début. Alors d'une voix complétement découragé cette voix, et à peine audible, il conclut.

- C'est juste que je te connaissais par cœur et la j'ai l'impression d'être devant un étranger.

Noah venait de mettre le doigt sur une des choses qui lui faisait le plus mal dans cette histoire, il était en train de perdre Jay qui lui échappait complétement, qui n'était plus le type fêtard et séducteur dont il avait fait la connaissance fut un temps. L'homme qu'il avait en face de lui s'était rangé, était devenu se qui ressemblait à quelqu'un de rangé et respectable. Et c'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Ivresse [Jay Black] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:46

Sa colère ne fit qu'empirer lorsque Noah ne trouva rien d'autre à dire que " c'était ma bière". Comment pouvait on être aussi à côté de la plaque ? Jay attendait, en espérant que ce n'était pas la dernière réplique de son colocataire sinon ça allait très mal se passer. Ce dernier poussa un soupir et finit par reprendre la parole. En fait il aurait mieux fait d'en rester à sa bière. Si Noah ne comprenait pas et bien Jay non plus. Qu'est ce qu'il y avait de dérangeant à vouloir être le père d'un bébé ? Au contraire c'était très généreux mais ça semblait pas être l'opinion de son ami qui le décevait hautement au fur et à mesure qu'il parlait.

Il avait toujours pensé que Noah était la personne qui le comprenait le mieux avec Alix. Même elle avait finit par s'y faire à l'adoption parce que ce qui importait c'était que Jay soit heureux. Mais non apparemment Noah ne souhaitait pas ça pour son meilleur ami.

- Putain mais tu comprend pas que je me sentais méga mal ?? Tous le monde me regardais comme un animal de foire ! Je sais pas combien de fois on m'a demandé ce que j'avais fait ! Toi, tu m'a rien demandé et je t'en remercie ! J'avais besoin de me retrouver tu comprend ça ??

Jay lui balança sa canette avec toute sa colère comme pour dire " tiens là voilà". Oui il était un étranger à présent parce que en réalité il n'était pas n'avait jamais été ce Dom Juan que toutes les filles voulaient se faire.

- Celui que tu as connu, le grand dragueur ce n'était pas moi, ce n'était qu'un mur pour ne plus souffrir ! Mais mon passé me rattrape à cause de cette bitch de Dirty ! Hope est ma fille ! Elle est ma porte pour pouvoir tourner la page et TU ne me la fermera pas devant ma gueule Noah est ce que c'est clair ?!

A sa dernière phrase il s'était avancé vers Noah, son visage n'étant plus qu'à quelques centimètres de son interlocuteur, gardant ses mains serrées pour ne pas faire de gestes regrettables. Pourtant Noah savait que Jay pouvait devenir violent lorsqu'il était très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:59

Et adopter une gamine t’auras fait te sentir mieux ? Noah ne posa pas la question, Jay ne lui en laissa pas le temps à vrai dire, c’était à son tour de prendre la parole et il le laissa parler même si à de nombreuses reprise il voulut intervenir. Mais quand son meilleur ami lui demanda s’il comprenait tout son cheminement, Noah reprit la parole rapidement comme fatigué.

- Merde mais c’est tellement égoïste… !

Mais sa réplique fut noyée dans le flot de parole de Jay qui ne lâchait plus prise, mais surtout le musicien venait de lui lancer feu la canette de bière et Noah n’ayant plus aucun réflexe ne put chercher à l’éviter. Le chanteur fut bientôt à quelques centimètres de son visage mais le garçon ne cilla pas, attendant patiemment une nouvelle conclusion qui pourrait lui permettre de reprendre la parole.

Mais pour tout dire à cet instant Noah ne savait même plus quoi répondre, alors pendant un court instant un silence pris de plus en plus de place entre les deux hommes toujours face à face, aucun ne voulant manifestement casser la glace.

Ce fut quelques applaudissements lent et retentissant produit par les mains de Noah qui s’en chargèrent. Le guitariste recula de quelque pas tout en fixant Jay et se contenta de dire.

- Bravo, écoute bravo, je sais plus quoi dire là.

Pourtant on pouvait bien lire dans son regard que des choses à dire, il en avait. Seulement pourquoi continuer ? Jay ne comprenait pas son avis et Noah ne voulait en savoir plus.

- Si t’es heureux parfait. Si tu regrettes pas ton choix, ok, qu’est-ce que tu veux que je dise ? Pas grand-chose à priori.

Le guitariste attrapa sa veste en cuir lancé plus tôt sur le canapé et s’éloigna avant de s’arrêter et d’engager le pas pour revenir se positionner devant Jay… Pour finalement abandonner l’entreprise en court de route. Non décidément il ne savait plus par où commencer et son mal de tête lancinant ne l’aidait en rien. Ses jambes menaçaient de se dérober à n’importe quel moment et il devait s’assurer d’avoir un point d’appui pour ne pas se retrouver à terre. La tension accumulé l’avait tenu debout jusqu’alors, mais cette perte de rythme soudaine semblait avoir eu raison de lui. Ouai, qui était-il pour faire la morale à un père de famille dans cet état, c’est vrai.

- Super si t’as trouvé un sens à ta vie et tout ça, super. Super aussi si avoir une fille a cassé le mur pour montrer le vrai toi, j'en suis ravie. Ça t’excuse pas pour autant d’être devenu chiant et moralisateur.

Il avait plus balancé ça pour lui faire mal qu’autre chose, on le voyait dans son regard, Noah abordait cette fameuse mine de gosse blessé et qui par conséquent, tentait de rendre la pareil. Jay devait bien le connaitre ce regard et peut être par conséquent se moquerait de cette attaqué puérile, mais tant pis.

- Désolé aussi si je suis devenus le connard de l'histoire, le mec qui peux pas se prendre en charge ou qui n'a pas l'esprit assez ouvert pour comprendre, une pierre trois coups, sincèrement ça m'aurait arrangé de tout saisir. Mais t'inquiète, je te laisserais la porte grande ouverte maintenant, et milles excuses.


Assura t'il en se courbant maladroitement avant d'attraper la barre de l'escalier en vue de monter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Ivresse [Jay Black] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:08

Intarissables, les paroles franchissaient la bouche de Jay qui ne laissait même pas Noah en placer une. Le chanteur était lancé et voulait à tout prix montrer à son meilleur ami que Hope était une bonne chose pour lui contrairement à ce qu'il pensait.
Une fois son sac vidé il fixa son ami, attendant une réaction de sa part mais pour l'instant seul le silence lui répondait. Il semblait interminable et Jay s'apprêtait à s'éloigner lorsque un applaudissement résonna dans le salon. Il se foutait de sa gueule...? C'était pas possible autrement. La seule chose que Noah avait trouvé était de l'applaudir ? Autant dire que le chanteur le prit très mal et se retint de lui en mettre une.

- Tu as déjà parlé, et m'a clairement fait comprendre que tu n'accepterai jamais mon choix


Répliqua t-il d'un ton sec en regardant le guitariste prendre sa veste. Jay haussa un sourcil fasse à l'accusation qu'il venait de faire. Chiant et moralisateur ? Il lui semblait pourtant que ses deux traits de caractère l'avait toujours suivis. Mais apparemment Noah avait décidé de se payer sa tête cette nuit. Ca aurait pu s’arrêter là mais c'était mal connaître Owens qui en rajoutait toujours une couche...et à force d'en rajouter au bout d'un moment ça déborde. Ce ne fut pas sa dernière tirade qui fut la goutte de trop mais la courbette.

Rapidement le bras de Jay se leva pour que sa main puisse attraper celui de Noah et son autre bras se chargea de lever une main qui vint se fermer en un poing avant de s’abattre sur la joue. Il l'attrapa ensuite par le col pour le secouer comme un prunier.

- Arrête ça !! Tu sais très bien que j'ai horreur que l'on se foute de moi !!

Se rendant compte de sa violence, Jay lâcha brutalement sa victime du jour et commença à faire les cent pas pour se calmer. Nerveusement il passait sa main dans ses cheveux, son tic à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:16

Plus la conversation avançait, plus Noah se sentait fatigué et nauséeux. Il en oubliait presque sa colère d’habitude si difficile à maitriser. Quand son meilleur ami lui lança d’un ton sec qu’il avait compris que le guitariste ne reviendrait pas sur son choix, ce dernier esquissa un espèce de geste de la main pour signifier un vague « laisse tomber ». Son corps tremblait encore, il avait attrapé sa veste en cuir qu’il trainait maintenant derrière lui comme un vulgaire chiffon. Si demain il la retrouvait abimé surement piquerait-il une grosse colère mais à l’heure actuel il n’y pensait pas. C’était pourtant lui qui avait démarré tout ça, mais maintenant il ne voulait plus continuer, juste décuver dans son lit qui l’appelait du premier étage. A moins qu’il dormait au rez de chaussé ? Merde.

Pourtant, alors qu’il se dirigeait vers les escaliers, il fut pris de l’envie stupide de reprendre la conversation. Juste parce qu’il n’avait définitivement pas vidé son sac, pourtant quand il reprit la parole ce ne fut pas exactement ce qu’il aurait souhaité dire qu’il prononça. Tant pis, malgré toute l’ironie dans ses mots on sentait que quelque part il était blessé, mais comment exprimé ça pour le moment, il n’en savait rien. A vrai dire il n’eut pas vraiment le temps de penser à grand-chose : Jay venait de le frapper violement et ne tarda pas à le saisir par le col et le secouant.

Sonné, et bien trop fatigué pour se débattre, Noah tenta vaguement de le repousser, en vain. Tout tournait autour de lui et le coup l’avait définitivement fait perdre ses forces, si bien qu’au moment où Jay le lâcha il retomba sur le sol et l’espace d’un instant, il se demanda s’il pourrait se relever. Une impression désagréable le força à porter sa main à son nez et il remarqua alors que ce dernier saignait abondamment. Pourtant, il resta la, épongeant son nez douloureux avec sa manche maintenant imbibé du liquide chaud alors que des gouttes commençait à perler la moquette et que l’envie de vomir devenait de plus en plus forte.

- Putain de merde, tu m’avais jamais frappé comme ça.


Lança-t-il sans faire attention à Jay qui faisait les cent pas dans leur salon comme un animal en cage.

- Je pourrais plus m’en vanter.

Le guitariste tenta de se relever mais rien n’y faisait. Sa tête était trop douloureuse, ses membres ne semblaient plus vouloir répondre à rien, Noah s’étala sur le sol en fermant les yeux alors qu’il lui semblait que sa tête allait explosé d’un moment à l’autre. Cette scène était d’un putain de pathétisme… ! Il en aurait pleuré, sincèrement. Il se sentait tellement mal qu’il savait qu’il aurait pu le faire si il en avait eu la force.

- T’as rien compris bordel… !

Repris t’il en grimaçant, alors que sa voix laissait sous-entendre que tout ça lui coutait un effort.

- J’en aurais eu la force là je t’aurais foutu mon poing dans la gueule connard. Je sais bien que ton délire de te taper tout ce qui bouge c’était un espèce de truc pour te rassurer ou j’en sais rien, mais sérieux tu crois quoi ? Merde je suis Noah et t’es Jay a priori on sait comment fonctionne l’autre, tu crois que c’est de ça dont je te parle ? J’en ai rien à faire de ça.

Le musicien se demanda vaguement comment il pouvait encore entretenir la conversation, surtout que Jay ne l’écoutait peut être plus, qu’il allait revenir vers lui et lui régler son compte une bonne fois pour toute si il ne se la fermait pas. Mais tant pis, Noah était imbibé d’alcool et si il ne pouvait plus utiliser ses poings il semblait encore en capacité de parler.

- C’est juste nous la, nous putain, c’est plus pareil ! Et va pas dire que c’est moi qui fait le con dans l’histoire, ok, je fais le con mais je suis pas le seul, t’y es pour quelque chose aussi.

Peut être dans le fond, Noah n'acceptais juste pas que Jay ait grandis sans l'attendre, en le laissant loin derrière. Mais pour autant il n'avait aucune envie de le rejoindre, c'était pas le moment.

- Oh et puis laisse moi crever la après tout, sérieux laisse moi la.


Cette phrase il l'avait déjà prononcé des millions de fois quand ivre mort, il soutenait qu'il allait rester dormir dans la rue dans la mesure ou il était incapable de marcher plus longtemps. Sauf que cet fois, pas sur que Jay ne l'écoute pas et l'aide malgrè tout, comme il l'avait toujours fait fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Ivresse [Jay Black] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08

C'était la première fois que Jay avait frappé Noah aussi fort. D'habitude c'était juste des petites claques de rien du tout pour lui faire reprendre les esprits. Mais cette fois ci son ami avait été trop loin et le chanteur n'avait pas pu retenir son geste. Il le regrettait oui, de l'avoir fait aussi fort, pas de l'avoir frappé car il le méritait.

Il ne releva pas la pique d'humour de Noah, trop occupé à vouloir calmer sa colère avant de faire un malheur dans la maison. Il en était capable actuellement si son colocataire continuait de le chercher. Ce dernier avait tenté de se redresser sans succès et avait alors décidé de s'allonger sur le sol tâché de petites taches de sang qui avait coulé de son nez. Jay s'arrêta lorsque Noah éleva la voix en lui disant qu'il avait rien compris. Il avait envie de lui dire de se la fermer sinon il allait réveiller Hope mais à son avis il s'en foutrait royalement.

Il l'écouta donc gentiment et l’incompréhension la plus totale se fit une place sur le visage de Jay. Là, c'est lui qui e suivait plus Noah. Il avait pensé que ce dernier cherchait à ce que le chanteur redevienne un Dom Juan mais apparemment ce n'était pas ça qui le chagrinait.

- Okay, j'avoue que j'ai mal compris ton problème...mais je te rassures que je suis toujours le même ! D'accord je ne drague plus les filles, tu n'en croise plus dans la maison et je passe moins de temps avec toi pour aller faire les fous...Je suis désolé si tu t'es senti abandonné mais t'es toujours mon meilleur pote quoique tu penses ! Bordel Noah j'ai pas envie que notre amitié soit gâché parce que j'ai fait un choix qui m'a fait avancer...! Alors non je te laisserai pas crever sur ce sol ! En plus Shawn ne serait pas ravie de voir un cadavre sur la moquette...

Il alla chercher un torchon qu'il imbiba d'eau avant de revenir près de Noah et de s'agenouiller près de lui pour lui laver son visage pleins de sang et arrêter le saignement. Sa joue était vraiment très moche et le chanteur se pinça les lèvres. Ne pas s'excuser, non c'était pas à lui de le faire en premier.
Une fois nettoyé, il aida son ami à se relever et alla l'allonger sur le canapé sans lui demander son avis.

- Il vaut mieux que tu dormes ici vu ton état, je vais te chercher du doliprane

Il prit la direction de la salle de bain et ouvrit l'armoire à pharmacie pour prendre le médicament, puis alla dans la cuisine prendre un verre d'eau avant de revenir dans la salon.

- Tiens

Jay lui tendis ce qu'il venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:12

Toujours allongé sur le sol, les yeux clos, la voix de Jay lui parvenait comme un bourdonnement lointain. Son bras était replié afin que son poignet puisse couvrir son nez et sa manche éponger le sang qui, il le sentait, dégoulinait lentement sur le bas de son visage. Peu de chose lui parvinrent à vrai dire, à part le fait que Jay se voulait rassurant quant à leur amitié et qu’il ne désirait pas la voir mourir à cause d’un choix qu’il avait fait pour avancer. Il n’eut même pas l’occasion de sourire en entendant la petite blague de Jay quant à la crise que pourrait piquer Shawn si il le retrouvait allonger la. Quelques instants plus tard : le silence complet. Le musicien entrouvrit les yeux et aperçu une lumière dans la petite salle de bain qui l’informait que Jay s’y étais rendu pour revenir avec un torchon imbibé d’eau, son meilleur ami se pencha vers lui et le redressa un peu pour pouvoir essuyer son visage. Un putain d’assister, il était un putain d’assisté… ! A cette pensée révoltante, le guitariste tenta d’écarter Jay mais le geste fut vain et il abandonna bien vite. Il grimaça cependant en balançant un juron quand le bout de tissu effleura son coup.

- Enfoiré bordel…

Murmura-t-il d’une voix faible mais qui laissait sous-entendre sa colère contre Jay et la manière avec laquelle il l’avait traité. Sans y prêter grande attention, son meilleur ami l’aida à se redresser et le conduit tout droit vers le canapé dans lequel Noah s’allongea sans demander de reste. Jay l’informa qu’il s’en allait cherche un doliprane, lui resta la à regarder droit devant lui dans le vague.

Alors ça allait durer encore combien de temps ? De toute évidence tous ses colocataires avait murit, avait décidé de faire des « choix pour avancer », mais lui ? Rien. Il était bloqué la, et décider à ne pas bouger apparemment. Il leur en voulait, c’était imbécile peut être mais vraiment, Noah avait l’impression d’être seul maintenant et il jugeait que les autres n’avaient pas à avancer sans lui. De toute manière il se sentait incapable de pouvoir prendre une décision dites mature, il n’en était pas capable et ça ne l’intéressait pas non plus. Sincèrement l’idée sinistre de vivre une vie banale le terrifiait, il préférait encore crever. De toute manière depuis qu’il était gosse, Noah était persuadé qu’il allait mourir à vingt-sept ans comme ses idoles, en pleine gloire. Sauf que la gloire il ne l’avait toujours pas, et quand bien même ils faisaient tout pour percer le groupe et lui pouvait certes se vanter d’être connu dans leur pauvre petite ville, peut être aux alentours et par quelques curieux, mais après ? Il avait besoin de plus que ça.

Sans qu’il ne s’en rende compte, Jay s’était représenté à lui et lui tendait un verre. Le cachet effervescent au fond du récipient n’avait pas encore totalement fondu et des petites bulles dans un bruit strident remontaient à la surface de l’eau. Noah contempla ce spectacle un moment pour finalement se saisir misérablement du verre et le boire cul sec. Le gout était dégueulasse et l’espace d’un moment il crut qu’il allait tout renvoyé sur la moquette, il serait définitivement préférable qu’une bassine face office de compagne auprès de lui ce soir mais il n’avait pas envie de demander ça à Jay.

- J’ai une putain de tristesse en moi.


Avoua t’il sous l’effet de l’alcool, alors qu’il refermait les yeux en grimaçant. Il sentait qu'il délirait, pourtant il était aussi très sérieux. A cet instant, cette tristesse était effective, avoué dans un moment de faiblesse et sous le coup de la boisson, mais réel.

- J'ai l'impression de porter tout le poids du monde sur les épaules des fois, genre le Christ dépressif.

Balbutia t'il pour conclure, définitivement pété. La douleur le lançait tellement qu'il doutait pouvoir dormir ce soir, pourtant il était épuisé et sûrement allait il tomber de sommeil dans quelques minutes sans qu'il ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Ivresse [Jay Black] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:38

Essuyant le visage de Noah, Jay fit abstraction de l'insulte que ce dernier venait de lui envoyer. Même si il était pas content, c'était la même chose. Pas question de le laisser dans cet état avec tout ce sang qui pourrait être mal interpréter si son ami en venait à vouloir sortir de la maison pour une raison x ou y.

Une fois propre, Jay l'avait amené sur le canapé puis donner un médicament pour calmer le mal de crâne et la nausée. Même si le doliprane était déconseillé en cas de cuite. Noah se mit en mode poète pour déclarer qu'il était triste. Si maintenant son pote se mettait à avoir l'alcool triste, Jay n'était pas prêt d'aller se doucher. En même temps il aurait pas pu fermer l’œil en sachant Noah tout seul dans le salon qui serait capable de faire des conneries quand bien même il était dans un état de mollusque. Il renchérit en se la jouant le plus malheureux du monde.

Jay soupira et s'agenouilla à la hauteur du visage de Noah.

- T'exagères pas un peu ? Je comprend que cette situation te déprime mais de là à la jouer dramatique... Adam à déjà tenter de me tuer deux fois et j'en suis pas mort, ça a même renforcer notre amitié alors le coup que je t'ai donné c'est pas un signe que c'est la fin entre nous...De toute manière je le permettrait pas je tiens trop à toi pour ça

Il esquissa un sourire et passa une main dans les cheveux de son interlocuteur, les mettant dans un état encore plus laborieux qu'ils étaient.

- Et puis il y a déjà un dépressif dans cette maison, pas besoin d'en avoir un deuxième


Enfin, il lui disait ça mais à part la phase de grande déprime lorsque Dirty avait écrit un article sur lui, Noah n'était au courant de rien d'autre. Ses problèmes sentimentaux Jay ne lui avait pas touché un mot, mise à part son rapprochement avec Jersey. Sa relation avec Holden était resté secrète, sachant qu'en plus son meilleur ami ne le portait pas dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:28

Le guitariste rouvrit les yeux après son explication hasardeuse et enviné quand son meilleur ami repris la parole. Il venait de s’agenouiller la, juste en face de lui, et il l’invita bien vite à revoir sa façon de voir les choses car apparemment il en faisait trop. Malgré la fatigue, de suite les battements du cœur de Noah s’accélérèrent à cause d’une colère qui se réveillait de nouveau dangereusement. Jay était pourtant souriant, bienveillant, son geste empli de douceur quand il passa une main dans ses cheveux qui devaient être dans un triste état restait pleins de bonne intention mais peu importe. Ce dernier conclu qu’il y avait déjà un dépressif dans la maison, pas besoin de deux, le guitariste repris alors la parole en serrant les dents.

- Je te dis que je suis triste putain.


Son regard mêlait cela dit à cet instant, colère et incompréhension. Il exagérait ? Mais qu’est ce qu’il en savait bordel ? Il avait l’impression que maintenant que son meilleur ami était « grand », Jay se permettait de le juger comme un pauvre gamin irresponsable et incapable et ça le rendait furieux. Du coup il imaginait qu’aux yeux du chanteur ses problèmes de sale gosse devenaient succins, et pas vraiment aussi gros comparer à ceux qu’il pouvait avoir maintenant qu’il était père. Qui était il, putain, pour peser la tristesse sur une balance ?

Il la jouait dans le dramatique ? Mais quel connard ! Il cherchait même pas à savoir ce qui se tramait non, juste « ta gueule, moi je te dis que ta situation n’est pas si catastrophique, tu exagères. » Plus ça allait, plus Noah se sentait vexé, vexation qu’il alimentait à coup d’idées débiles et de pensées qu’il faisait dire à Jay dans son esprit. Il avait toujours eu besoin d'avoir l'attention qu'il voulait quand il le désirait.

Plus que jamais et il n’aurait su expliquer pourquoi, il avait l’impression qu’un gouffre séparaient les deux amis maintenant et qu’ils n’auraient ni l’un, ni l’autre la force de le reboucher, ou même de passer le pont tout simplement et retrouver l’autre. Pourquoi le prenait-il si mal alors qu’il n’avait rien dit au fond ? Merde, il se savait susceptible, mais la…

- Tout tourne pas autour de ta tronche.


Balança-t-il avant de lui tourner le dos, resserrant un coussin dans ses bras, le regard emplis d’un mélange de sentiments plus que désagréable. Qu’est ce qui se passait ? Pourquoi n’arrivaient-ils plus à se comprendre ? Il avait la sensation affreuse de ne plus du tout marcher sur le même pas que Jay, ni de personne dans cette maison d’ailleurs. Comment l’expliquer aussi ? Ce genre de problème on imagine que ce n’est rien du tout, pourtant il pensait avoir trouvé une place ici et là c’est comme si l’équilibre s’était cassé la gueule maintenant que Jay était devenu responsable.

De toute évidence Jay n’avait pas du tout imaginé que son intervention blesserait Noah qui n’avait même pas retenu du coup sa phrase lui apprenant que ce n’était pas la fin entre eux. Pas besoin d’un deuxième dépressif, donc démerde-toi pour aller mieux et tout ira bien, ou casses toi peut être, après tout ? J’ai déjà un gosse auquel je dois faire attention, pas besoin d’un deuxième. Noah était persuadé que Jay aurait pu lui sortir cette dernière phrase un moment ou à un autre.

- Je crois que je veux être seul la.


Annonça t'il froidement, tournant toujours le dos au chanteur. Et tant pis si Jay jugeait qu'il était immature au possible, ça ne ferait que consolidé une idée qu'il avait déjà depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Ivresse [Jay Black] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

Pourquoi est ce que Noah s'énervait ? Jay n'avait fait que dire la vérité. Il avait bien compris que son ami était triste et la raison qui le mettait dans cet état mais pas la peine de le l'engueuler. Le chanteur perdait peu à peu patience encore une fois face à son un interlocuteur qui agissait parfois comme un gros gamin. Pourtant il savait que Noah détesterait qu'il lui fasse part de cet état de fait. Son ami avait toujours refusé que l'on prenne soin de lui et ça même bourré.

- Ca va calme toi...

Mais apparemment ce n'était pas ça qui gênait Noah mais le fait que Jay ai dit qu'un dépressif était déjà assez. Face à la réplique de son ami Jay resta muet de peur de dire des bêtises qui ne ferait que augmenter la tension entre les deux. Il se redressa, jetant un coup d'oeil à son interlocuteur qui lui avait tourné le dos et se servait du coussin comme doudou. Cette image aurait été mignonne dans une autre circonstance.

- C'est vrai que je ne me préoccupe que de ma personne et je me demande ce que je fous encore ici à vouloir te parler.

Dit-il d'un ton sec avant de ramasser le torchon et le verre dans le but d'aller ranger tout ça ensuite. De toute façon Noah venait de le congédier gentiment à l'instant.

- C'est ça, reste à déprimer dans ton coin et va te faire foutre la prochaine fois que tu auras besoin de moi


D'un pas rapide et rageur, Jay alla mettre le verre dans le lave vaisselle et le torchon dans la panière de la salle de bain. Toujours avec la même démarche il retourna dans le salon, sans jeter un regard au mollusque qui était allongé sur le canapé, pour monter les escaliers afin d'aller dans sa chambre.
Doucement il pénétra dans sa demeure pour ne pas réveiller Hope qui dormait à poing fermé dans son lit. La regarder l'apaisa et un sourire s'afficha sur son visage. Peu importe ce que pensait Noah, il ne regrettait pas son choix. Tenter de lui expliquer le pourquoi du comment serait long et inutile pour son cerveau fermé à l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:58

Manifestement Jay avait mal accueilli cette nouvelle attaque de Noah, et sur le coup le musicien ressentis un brin de satisfaction. Il l’avait blessé, parfait, ils étaient quittes, mais la dites satisfaction ne dura pas bien longtemps et relaissa trop vite place à la tristesse évoqué plus tôt. Son meilleur ami se chargeait maintenant de débarrasser torchon et verre et lui restait là à serrer son coussin les yeux toujours fixé dans le vague. D’une voix morne, Noah le congédia et Jay ne tarda pas à lui renvoyer d’aller se faire foutre la prochaine fois qu’il aurait besoin de lui. Noah attrapa alors le coussin et le balança avec violence là ou il pensait que Jay se trouvait, mais ce dernier avait déjà quitté les lieux et se trouvait dans la cuisine à l’heure actuel. Le guitariste s’en saisit donc d’un autre à qui il réserva le même sort que le précédent : Il le resserra contre lui et se rallongea sur le canapé.

Son corps tremblaient plus que jamais, il entendit Jay revenir puis repartir sans un mot et lui serra les dents en enfouissant son visage dans le coussin. Ca le rendait fou, il allait vraiment le rendre dingue. Il se répéta alors inlassablement qu’il en avait rien à foutre, comme si ça allait finir par rentrer et qu’effectivement cette dispute allait finir par le laisser indifférent. Mais c’était impossible et ils connaissaient Jay même si ces derniers temps il lui échappait : Il allait lui en vouloir, attendre qu’il s’excuse mais ne pas faire le premier pas. En gros, les jours à suivre allaient être un enfer car Noah ne voyait aucun raison de s’excuser. Il avait ce qu’il avait à dire et n’avait pas jouer les faux culs putain de merde ! On était en démocratie ! Et puis c’était lui qui l’avait frappé et il osait à peine imaginer la tête qu’il aurait demain. D’ailleurs il devrait se lever et mettre quelques choses dessus, de la glace ou quoi, sinon ça allait être pire…

Difficilement alors il se redressa et constata que tout tournait autour de lui, il y avait une toute petite distance entre le salon et la salle de bain mais cela lui apparaissait comme un parcours du combattant. Sa tête lui faisait mal, son nez avait l’air d’être broyé, en fait tout son corps actuellement hurlait de douleur. Quand il arriva enfin à l’endroit qu’il voulait, il se saisit du nécessaire et tenta d’arranger comme il pouvait son coup alors que sa vision était plus que trouble et ses mains incontrôlables. Il pensa vaguement qu’il allait devoir retourner dans le salon mais abandonna l’idée : il attrapa sa compresse froide et s’allongea dans la baignoire, la plaçant sur son nez et fermant les yeux. Ça serait ni la première, ni la dernière fois qu’on le retrouverait là au petit matin.

Il se demanda alors vaguement comment il allait pouvoir se justifier auprès de Cinzia avant de se rappeler qu’ils s’étaient disputés et qu’à la base c’était de sa faute s’il était ivre. Mais à cette instant il avait tellement besoin d’elle qu’il savait que demain c’est lui qui reviendrait en rampant chez elle. Enfin, c’est ce qu’il se disait en ce moment, dans cet état pitoyable, peut être que d’ici quelques heures les choses auront changé… En tous les cas, c'est à elle qu'il pensa quand il s'endormit, assommé de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ivresse [Jay Black] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse [Jay Black] Ivresse [Jay Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ivresse [Jay Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black
» Seule dans un bar..(Jay Black)
» Règlement de compte - Black
» From Cupidon To Jay Black with Love
» • Famille Crawford, Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-