Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Règlement de compte - Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:40

Je me pose trop de questions en ce moment sur mon entourage. J'ai appris il y a deux jours qu'un de mes bon amis avait agressé Annie et je n'ai rien pu faire. D'une part parce qu'Adrian me retenait et ne voulait absolument pas que j'aille voir Jay. D'une autre part parce qu'il était un bon pote avant tout et entendre une chose pareille m'étonnait un peu. Je ne pensais pas une seconde que Jay pouvait être aussi violent pour rien, en quelques secondes seulement. Il suffisait donc de le chauffer à peine, de le chercher un peu comme Annie l'a fait pour qu'il nous mette le couteau à la gorge. Je me rappelle m'être rendu dans le cabinet de mon frère seulement pour prendre de ces nouvelles, pour lui annoncer aussi que j'accepte sa proposition de travailler avec lui dans ce cabinet même mais je vois qu'Annie est présente et j'me demandais bien pourquoi. J'ai écouté aux portes pour savoir de quoi ils parlaient et j'apprends finalement que Jay a été violent avec ma copine au centre commercial. J'ai d'abord pété les plombs, demandé des explications, tapé sur le mur d'Adrian et me suis calmé à la demande de mon frère. J'avais juste envie d'aller chez Jay pour lui en foutre une. Je n'ai finalement rien fait et j'suis resté au bureau pour avoir plus d'informations sur ce qui s'est réellement passé et Annie est bien entré dans le détails. J'ai ensuite longtemps hésité à aller voir Jay parce que ça ne servira à rien, Annie ne souhaite pas porter plainte et on ne peut rien faire, d'après Adrian. Je poirote donc depuis deux jours chez moi et au bureau, en réfléchissant au plan que je pourrais mettre en place contre Black. Evidemment, mon frère ne veut pas en faire parti et m'interdit même de ne rien monter contre ce mec mais c'est hors de moi, il faut que j'agisse.

Aujourd'hui, j'avais enfin décidé de ce que j'allais faire. En début d'après-midi, je vais aller voir Jay Black. On m'a dit qu'il était chez lui toute l'après-midi, à faire je ne sais quoi mais qu'il serait absent dans la soirée. Alors je compte bien m'y rendre pour qu'on mette les points sur les i et les barres sur les t. Je prends vite fait mon petit déjeuner avec Clairou seulement, le reste de la famille dort. Enfin, mon père est absent depuis quelques jours et Eliza n'est pas très souvent à la maison. Adrian dort encore et je prévient ma soeur de ne rien lui dire en ce qui concerne ma visite chez le fou d'à côté. Je sors de chez moi pour aller frapper à la porte de mon voisin. J'espère qu'il était seul et qu'Holden ou quelqu'un d'autre n'était pas avec lui. Après réflexion, je viens seulement avoir des explications, l'écouter pour connaitre sa version des faits bien qu'il va être difficile de me faire changer d'avis. Mais après avoir parlé avec Adrian et Annie, j'ai compris qu'il ne servait à rien de l'agresser ni même de le frapper. Ils ne m'ont pas demandé d'écouter sa version des faits mais vu que Jay est avant tout mon pote, je pense qu'il est nécessaire qu'on ait une conversation. Je frappe à sa porte et j'attends qu'il m'ouvre. Sauf qu'il en met du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Règlement de compte - Black Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:49

Des cris résonnaient entre les murs de la maison numéro 7, ou plus exactement de la chambre du chanteur. Enfin c'était plutôt des pleurs. Hope avait décidé d'user ses cordes vocales depuis dix minutes et Jay n'arrivait pas à la calmer malgré tous ses efforts. Il avait vérifié sa couche mais celle ci était propre, vérifié si elle avait faim mais non.

- Mais que ce que tu as à la fin ??

L'impatience commençait à le gagner et il hésitait grandement à appeler Zoë pour qu'elle l'aide. Habituellement Hope ne lui causait aucun problème mais aujourd'hui elle avait apparemment décidé de tester son père. Si il avait su il aurait laissé sa fille à Andrew et Katya. Heureusement que Jay était tout seul sinon ça ferait longtemps que ses colocataires se seraient joint à Hope pour crier et à ce moment là il aurait pété les plombs. Mais bon faire ça n'aurait pas arranger les choses. Il avait lu dans un livre que les bébés se calmaient tout seul quand il piquait une colère alors...

- Vas y devient aphone

Le chanteur attrapa sa guitare afin de jouer pour se calmer et peut être avec de la chance recouvrir les pleurs de sa fille. Jay posa ses fesses sur son lit et commença à faire vibrer les cordes avec ses doigts, chantonnant doucement une des chansons du groupe. Pris dans sa musique il ne se rendit pas compte que la petite s'était tue le fixant de ses yeux humides. Ce n'est qu'une fois terminé et que le silence se fit qu'il le remarqua.

- Bon, la prochaine fois je saurai que tu adores la musique...

Lança t-il avec un sourire avant de prendre Hope dans ses bras pour descendre en bas chercher son doudou car c'était bientôt l'heure de la sieste.
La sonnette retentit alors qu'il empruntait les escaliers.

- Tiens qui ca peut être ?

Demanda t-il à la petite tête blonde avant d'aller ouvrir la porte tombant sur Heathcliff. Ah oui...ce dernier avait du apprendre pour Annie et compte tenu de leur rapprochement ça n'avait pas du lui plaire. Jay tenta quand même un sourire de bienvenue.

- Salut Heath ! Quel bon vent t’amène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:09

Arrivé devant la maison n°7, je me demandais si j'agissais correctement. Faire demi tour ou resté ? Je ne savais pas tout à fait mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus d'une minute que Jay m'ouvre la porte. M'affichant un sourire, il me demande pourquoi je suis là. Pourquoi fait-il comme s'il était innocent ? Pourquoi joue t-il autant la comédie ? La première chose que j'ai eu envie de faire en ce moment-même, c'est de lui en coller une. Mais les paroles de mon grand frère me revient en tête et j'essaye de me contrôler pour ne pas déraper. "On peut se parler une minute ?" Dis-je tout simplement, sans lui adresser de sourire. Si Adrian avait été là, il aurait été fier de moi en me voyant calme et sérieux. En fait je ne le lui laissais pas le choix, on devait parler aujourd'hui et je sais qu'il n'a rien à faire cette après-midi. Il se pousse et je rentre chez lui, apparemment vide. Heureusement. On va pouvoir avoir une bonne discussion d'homme à homme. "Pour qui tu te prends Jay Black ? Tu croyais pouvoir me le cacher encore longtemps ? Moi qui voyait en toi un ami, je ne m'attendais pas à une chose pareille." Dis-je pour commencer, en haussant un peu la voix. C'est difficile de se contrôler, surtout impulsif comme je suis. Je prends beaucoup exemple sur mon frère, j'fais en sorte de lui ressembler parce que je l'admire pour son caractère. Il n'est certes pas parfait mais ayant déjà des années d'expérience d'avocat, il sait gérer la situation, se contrôler et garder son calme, chose que je n'arrive toujours pas. Mais je fais des efforts tous les jours, grâce aux conseils et astuces qu'il me donne. Être avocat n'est pas un métier facile mais Adrian a confiance en moi et sait que je vais y arriver.

Évidemment, Jay sait de quoi je parle. Je lui en veux de m'avoir caché une chose pareille alors qu'il savait que j'étais un très bon ami d'Annie à l'époque. Maintenant que je suis son copain, il aurait dû trouver ça logique de m'en parler. Je sais que ce n'est pas évident mais il aurait pu essayer. Mais il n'est pas venu me voir depuis que je sors avec McCormick et j'comprends aujourd'hui pourquoi. Je me demande bien ce qu'il va pouvoir m'inventer comme mensonge. J'me demande aussi comment il va pouvoir se défendre, bien qu'il n'y ait rien à défendre. "Si Adrian n'avait pas été là, crois moi j't'en aurais mis une depuis longtemps Jay." Ca me fait mal de dire ça parce que Jay est avant tout un très bon ami de longue date mais il est fautif dans l'histoire. D'ailleurs, c'est ce qui m'étonne et me touche le plus. C'est un de mes proches amis qui ne cache des choses... Je dois donc méfier de tout et de tout le monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Règlement de compte - Black Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:04

Apparemment Heathcliff n'avait pas le temps pour les discussions de base et préférait passer tout de suite aux choses sérieuses. Très bien, Jay n'avait rien à cacher et opina de la tête avant de s'effacer pour laisser entrer son visiteur. Le chanteur referma la porte derrière lui, nul besoin que les voisins entendant tout.
Heath avait à peine posé un pied dans la maison qu'il agressa directement Jay. Ce dernier ignorait ce que Annie lui avait raconté mais elle avait du se faire passer pour la victime et sauter quelques détails pour faire croire que le chanteur était la grand méchant dans l'histoire.

- Je n'ai pas voulu te le cacher, je ne voyais pas non plus comment caser dans une discussion ma rencontre avec Annie...

Il ne comprenait pas ce que Adrian venait faire dans l'histoire à moins que la fausse blonde soit aller voir ce type pour avoir des conseils sur quoi faire. En tout les cas pour l'instant personne n'avait porté plainte contre lui.
Ne voulant pas que Hope assiste à une discussion entre adulte Jay s'excusa à son invité qu'il revenait dans une minute. Il remonta dans la chambre et déposa sa fille dans son parc, fermant la porte de sa chambre avant de rejoindre Heath.

- Je ne sais pas ce qu'elle t'a raconté Heath mais c'est elle seule qui es venu me chercher des embrouilles...j'étais tranquillement assis pour manger lorsque Annie est venu me vider sa bouteille d'eau sur la tête...Ca aurai pu s'arrêter là mais c'est elle encore une fois qui n'a pas voulu me lâcher. Je lui ai demandé de partir elle a pas voulu...et elle s'est mise à parler d'Holden...mais pas d'une bonne façon...Je me suis énervé je lui ai dit de se taire mais elle a continué à faire sa fière alors je suis sortie de mes gonds je l'avoue...Si Nathanaël n'était pas arrivé elle serait peut être morte égorgé à l'heure qu'il est...Ou pas parce que je me serai repris avant en pensant à mes amis, à ma fille...Toujours est il que ta belle n'est pas si innocente dans l'histoire

Jay n'avait pas envie de perdre un ami tel que Heathcliff pour une histoire pareille, alors qu'il n'avait pas tout les torts. Adrian n'aurait même pas eu besoin que le chanteur laisse son petit frère tranquille.

- Enfin si tu veux m'en mettre une vas y te gêne pas, juste pour le plaisir de te voir désobéir à ton cher grand frère qui en mérite une plus que moi...il te cache des choses et par amitié pour toi je ne te dis rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:00

Parler d'Annie avec Jay ? Ca nous et jamais arrivé mais vu ce qu'il s'est passé au centre commercial, il aurait dû m'en parler. Jay s'excuse et monte à l'étage quelques secondes. La petite Hope dans ses bras, il l'a monta pour la faire dormir sans aucun doute. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle avait grandi cette petite ! Elle devenait de plus en plus mignonne. J'aime bien les bébés, mais je n'aimerais pas en avoir. Pas maintenant en tout cas, j'espère juste qu'Annie ne m'en demandera pas. Quelques jours étaient passés depuis l'autre coup au cabinet lorsqu'Annie m'a tout raconté, c'est pour ça que j'suis plutôt calme pour l'instant. J'hausserai certainement la voix mais si je suis ici c'est avant tout pour avoir des explications, pour avoir sa version des faits. Je ne doute pas de ce qu'Annie m'a raconté, certainement pas, mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de mon ami pour avoir fait une chose pareille. Jay commence son histoire, en m'expliquant que c'est Annie qui a commencé. Cette fille est provocatrice mais je ne pensais pas qu'elle l'était à ce point là. Je ne sais pas si tout ce qu'il dit est vrai mais si ça l'est, Jay n'était pas le seul fautif dans l'histoire. Annie l'ayant beaucoup provoqué ce jour-là, il a juste réagi à sa façon. Sauf que j'ai toujours les nerfs contre lui, j'comprends pas ce qui lui a pris de vouloir tuer McCormick. Parce que oui, son intention était bien de lui faire mal avec ce couteau. Lui même me le dit, et heureusement que Nate était là à temps. Toujours là quand il faut mon pote.

"Mais pourquoi elle t'a cherché ? C'est pas possible que tu n'aies rien fait au début pour qu'elle vienne t'embêter. Annie est traumatisé pratiquement, elle en fait même des cauchemars Jay, tu t'en rends pas compte !" Dis-je sans rester calme. Il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas. La version de Jay et celle d'Annie se ressemble beaucoup, vers la fin seulement. Mais Jay me dit que c'est la belle blonde qui a commencé avec sa bouteille d'eau et ma copine me raconte le contraire. J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est réellement passé, mais j'crois que je n'en saurais pas plus. Puis Jay commence à me parler de mon frère. Il me dit que mon frère me cache des choses et ça me surprend. Pourquoi parle t-il d'Adrian là maintenant ? Il a ses problèmes, ses secrets c'est sûr. Mais si Jay me disait ça, c'est qu'il savait ce qu'Adrian cachait et qu'il en méritait une plus que Jay. "Comment ça il me cache des choses ?" Je me passe la main dans mes cheveux, n'arrivant presque plus à me contrôler. Je fais des efforts depuis tout à l'heure mais je m'énerve de plus en plus. Pas seulement à cause de Jay mais de mon propre frère. Il est aussi mystérieux que moi et cache certainement des secrets mais Jay a l'air d'en savoir quelque chose et pas moi. Je ne pensais pas qu'Adrian pouvait me cacher ses gros problèmes, je sais qu'il me fait confiance et qu'il a besoin de moi pour régler certains de ses problèmes. Mais si ça se trouve, Jay essaye seulement de me mélanger la tête, il fait en sorte qu'on parle d'Adrian pour éviter de parler de ce qu'il s'est passé au centre commercial avec ma copine. "T'essayes de faire quoi là Jay ? Tu m'embrouilles trop, j'sais plus si je dois te croire ou non." Et s'il disait vrai sur mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Règlement de compte - Black Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:35

Sa version des fais était donné. Tant pis si Heath ne croyait pas Jay ce dernier n'avait pas menti ou exagérer les choses. Il les avaient dites telles qu'elles étaient, il n'avait rien à cacher. Seulement son ami ne semblait pas penser que Annie puisse faire ça sans aucune motivation derrière. Jay pensait qu'il était au courant de ce qu'il s'était passé lors de la fête de Holden mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. En ce qui concernait le traumatisme de la fausse blonde et bien au moins elle ne le chercherait plus et celle ci ne pouvait s'en prendre qu'à elle même.

- Je l'ai juste poussé dans la piscine l'année dernier après qu'elle m'ait insulté sans aucune raison...ta copine est juste une grande rageuse. Mon but c'était pas de la traumatiser ou quoi mais elle peut s'en prendre qu'à elle même pour cette fois...Elle sait parfaitement que j'ai des soucis avec la violence


Comme tout le monde dans le quartier, les habitants étaient au courant qu'il avait tabassé Julian King et fait d'autres violences moins graves mais toujours reliés. Bref, le chanteur invita Heath à lui en coller une si ça lui permettait de se sentir mieux quand bien même son cher grand frère lui avait interdit. Rebondissant sur la citation de celui ci Jay glissa que Adrian cachait des choses. Et si le chanteur devait perdre un ami à cause de cet enculé il ferait tout pour que lui il perde la confiance de Heath. A moins que ce dernier soit tellement aveuglé qu'il ne croit pas Jay, pensant que ce dernier cherchait à l'embrouiller.

- Je ne cherche pas à t'embrouiller, je suis pas de ce genre là ! je ne te demande même pas de me croire ou non mais je suis pas un mauvais garçon ok ? Tu es mon ami, je tiens à toi et même si mentir est mal je ne voulais pas te perdre en allant te raconter mon altercation avec Annie ni te blesser par rapport à ton frère...mais maintenant que j'ai parlé de lui je suppose que je ne peux plus reculer...

Le chanteur se tut, cherchant la meilleure façon de raconter leur petite discussion avec tact. Le mieux était sans doute de commencer du début.

- C'est juste après que tu m’ait quitté dans le parc, ton frère m'a interpeller pour me faire savoir que ça lui plaisait pas que je traine avec toi...m'insultant de drogué au passage...mais bon ça je m'en fous le plus fou c'est qu'il m'a proposé de l'argent pour que je te laisse tranquille ! De l'argent Heath ! Il m'a prit pour un mec qui serait capable d'accepter du pognon et laisser tomber un pote !
Bien évidemment j'ai refusé et il a alors cherché à me provoquer pour que je le frappe...c'est pas bien vu de frapper un avocat, ça serait une belle occasion pour lui d'avoir quelque chose pour m'envoyer à l'asile...alors j'ai retenu mes poings et je l'ai embrassé à la place pour qu'il ferma sa putain de gueule !


Terminant en haussant le ton, Jay soupira se sentant plus léger d'un coup après avoir raconté tout ça. Parler lui avait donné soif et le chanteur alla dans la cuisine chercher deux bières dans le frigo avant de revenir pour entendre une à son invité. Décapsulant la sienne il but une longue gorgée, scrutant le visage de Heath pour guetter sa réaction.


Dernière édition par Jay Black le Dim 13 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:44

Jay est mon ami, quoiqu'il ait fait. Je sais que je peux compter sur lui pour tout et n'importe quoi. Il est un ami de longue date et je dois lui faire confiance, puisqu'il ne me l'a jamais fait à l'envers. Je ne dis pas que je le crois pour Annie, mais son histoire à l'air de tenir la route, voilà pourquoi je ne lui en colle pas une. Je vais juste en parler avec ma copine, avoir plus d'explications, lui demander si elle l'a vraiment chercher ou non et j'agirais par rapport à ça. Le plus simple dans cette affaire serait de confronter Black à McCormick mais elle est trop traumatisé pour ça. C'est donc impossible. De toute façon, si Annie porte plainte, elle va bien devoir le confronter au tribunal, aux côtés de mon frère. "Ne t'approche plus d'elle Jay." Dis-je tout simplement, sans trop lui dire si je le crois ou non. Puis vient l'histoire avec mon frère. Décidément, Jay sait beaucoup de choses sur mon entourage. Il me parle maintenant de mon grand frère. "Je t'écoute Black, dis moi tout ce que tu sais." Jay commence à m'expliquer l'histoire avec mon frère et je reste surpris du début jusqu'à la fin. Comment mon frère peut-il proposer de l'argent pour éloigner mes amis de moi ? Et pourquoi ne m'a t-il jamais parlé du baiser ? Quand j'y pense, ça me dégoute. Jay embrasse mon frère... Je n'arrive même pas à l'imaginer. Je ne sais même pas quoi répondre. Jay va pendant ce temps nous chercher une bière. Je ne dis rien jusqu'à boire une gorgée et reposer toute mon attention sur mon ami chanteur. "Tu ne me mens pas Jay, hein ? Tu n'as rien a gagné en me mentant, tu le sais." Dis-je sans vouloir y croire. En fait, c'était tellement mauvais de la part d'Adrian que je ne voulais pas y croire. Finalement en y réfléchissant, ça ressemblait beaucoup à mon grand frère. Il joue avec l'argent ce mec, et proposer de l'argent pour acheter cette amitié, c'est ridicule. Jay a refusé, préférant me fréquenter encore et toujours au lieu d'avoir cette grosse somme. Adrian n'a pas le droit de me faire ça. Le pire, c'est qu'il joue très bien son jeu, il me cache tout ça ! Je sais que j'vais lui en mettre pleins la gueule quand je le verrais ce soir. J'espère juste que mon ami ne me ment pas mais comme je l'ai dit, il n'a rien à gagner en me mentant alors tout cela est forcément vrai. "Comment il a réagi ?" Dis-je par curiosité. Qu'il ne me dise pas qu'Adrian a répondu à son baiser, parce que je me suicide. Jay est vraiment violent, il ne pense qu'à la baston mais cette fois, il a réussi à se contrôler. Parce que c'est un avocat ? Un O'Conell ? Ou parce que c'est mon frère ? Continuant de boire ma bière assez rapidement, j'aimerais avoir plus d'explications sur cette situation. Quand il a t-il proposé de l'argent ? Pourquoi l'a t-il fait ? Pourquoi ne veut-il pas que je traine avec lui ? J'espère qu'il n'y a aucun rapport avec Holden.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Règlement de compte - Black Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:24

Ne plus approcher Annie serait d'une grande facilité étant donné que Jay n'avait de toute façon pas envie de la voir non plus. Ce n'était donc pas du tout un problème pour lui. Et Annie ne voulait sans doute pas le voir non plus après ce qui s'était passé, surtout si en plus elle était traumatisé.

- D'accord

Répondit -il tout simplement avant d'en venir sur le sujet Adrian. Sujet beaucoup plus fâcheux, qui allait passer ou casser suivant si Heath le croyait ou non, ce dernier devait bien savoir pourtant depuis le temps qu'il se connaissait et trainait ensemble que Jay n'était pas un menteur. Il lui raconta alors tout sur ce qui s'était passé dans le parc, s'emportant un peu sur le passage concernant l'argent. Chose qui avait vraiment choqué le chanteur.
Une fois son récit terminé il alla chercher des bières, se sentant mieux après avoir enfin pu en parler à quelqu'un. Jay revint auprès d'Heath et lui tendit une bière, quand on a pleins d'émotions il est toujours bon d'en boire une gorgée.

- Est ce que ça serait mon genre de raconter ce genre de mensonge Heath ?
Il le regarda boire, attendant sans doute des multiples question qui ne tarderait pas à arriver. Mais ce ne fut qu'une seule finalement qui sortit de la bouche de son ami. Pas besoin de deviner de quel réaction à quoi il parlait.

- Il a été surpris puis il s'est mit à rire en me traitant de grand malade... ce qui se comprend cela dit


Finit il avec un petit sourire avant de boire une gorgée de sa bière. Jay ne souhaitait pas déclencher une guerre mondiale entre les frères O'Conell mais il fallait quand même faire savoir que dans ce quartier le chanteur n'était pas que le coupable mais aussi la victime de certaines personne.

- Si je t'ai raconté ça c'est pas pour que tu ailles frapper ton frère, ou autre chose...je veux juste que tu fasses attention et que tu saches que je suis pas ton ennemi mais ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

Je n'en revient toujours pas. Mon frère propose de l'argent à Jay pour qu'il arrête de trainer avec moi. Comment a t-il pensé à une chose pareille ? Il croyait vraiment que Jay allait accepter en plus. Ca prouve que Black est un bon ami à moi - de toute façon j'en doutais pas - et je ne vois pas l'intérêt de mentir à ce sujet. "Non justement, ce n'est pas dans tes habitudes de mentir, je te connais assez." Dis-je pour commencer. C'est vrai que Jay ne m'avait jamais menti jusqu'à maintenant, je ne vois pas pourquoi il le ferait maintenant. "Mais je ne pensais pas qu'un jour mon frère me ferait une telle chose." Dis-je sans trop comprendre où voulait en venir Adrian. Je vais sans aucun doute aller lui demander des explications, en essayant de garder mon calme et mon sérieux. Puis je demande à Jay de m'expliquer sa réaction. J'comprends totalement la surprise de mon frère, il ne s'attendait pas à ce que le chanteur l'embrasse et son rire était sans aucun doute nerveux. "Pourquoi ? Je veux dire, qu'est ce qu'il lui a pris de faire ça ?" Jay non plus n'a certainement pas compris pourquoi mon frère est venu lui proposer de l'argent. La bière terminée, je la garde dans ma main tout en réfléchissant à ce qui aurait pu pousser mon frère à faire une chose pareille mais je ne trouve pas. Va falloir que j'lui parle pour lui demander toutes ces explications, pour avoir toutes les réponses à mes questions. "J'ai envie de te croire Jay, mais j'comprends pas pourquoi il est contre notre amitié. Est ce que Holden a un rapport avec ça ?" Holden a l'air d'être un sujet délicat pour Jay, puisqu'Annie a essayé de le chercher en parlant de lui et elle s'est retrouvé avec un couteau sous la gorge. Vu que c'est le meilleur ami de mon frère, je ne vois que cette personne qui lie Jay et Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Règlement de compte - Black Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:17

Jay fut rassuré de savoir que Heath était au courant qu'il n'était pas un menteur. C'était au moins une bonne chose. Lui non plus ne pensais pas que Adrian s'abaisserait à faire ce genre de chose, encore moins de vouloir que le chanteur ne traîne plus avec son frère. C'était tout à fait ridicule, il n'était pas un tueur en série il ne fallait pas exagérer. Comme tout le monde il lui était arrivé de péter un câble de temps en temps en ayant trop bu. Ou d'avoir trop encaissé pour pouvoir en supporter davantage quand on le cherchait.

- J'en sais rien, il a peut être penser que j'étais comme une sorte de pute...?

Jay n'avait jamais frappé Heath volontairement, comme tout ami ils leur était déjà arrivé de se chamailler mais le chanteur n'avait pas non plus planter un couteau dans le ventre de son interlocuteur ou de qui que se soit d'autre d'ailleurs.
Ce qui était rassurant c'est le fait que Heath voulait bien le croire malgré le fait que cela paraisse incroyable. Il n'y avait pas trente six réponses au comportement d'Adrian, qui ne devrait pas tarder à faire son apparition entre Jay et Holden .

- Non je ne pense pas bien que à mon avis il soit aussi contre le lien que j'ai avec son meilleur ami...Je pense qu'il veut juste te protéger de moi, ce qui est assez compréhensible après ce que j'ai fais à Annie...Seulement je préférerai me faire mal à moi plutôt qu'à mes amis vu que c'est la seule chose que j'ai dans ce monde...

Il n'avait aucun contact avec ses grands parents ou qui que se soit d'autre. Et de toute façon on ne cherchait pas non plus à le voir, Jay ne voulait de toute façon ne pas avoir affaire avec eux. Sa seule famille ça avait été ses parents et maintenant le chanteur se rattachait à ses amis pour tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:35

Je voulais bien faire l'effort de le croire, en espérant ne pas me tromper à son sujet. Jay Black est un pote de longue date, je n'ai jamais douté de lui jusqu'à l'histoire avec Annie. Mais quelque chose me dit qu'il faut que je le crois pour cette histoire avec Adrian. Il n'a rien à gagner alors pourquoi mentirait-il ? Je suis sûr que tout ça est vrai, j'irais sans aucun doute aller demander des explications à mon frère dès que j'en aurais le courage. La force. L'envie. "Ca n'est pas dans son habitude pourtant de payer des personnes pour les éloigner. Jamais je n'aurais pensé une seconde qu'il me ferait ça." Et dire qu'il s'agit de mon grand frère. C'est une des crasses qu'il m'a fait depuis un long moment. Je crois que ça me blesse encore plus parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas pris la tête. En effet, on s'entend bien depuis quelques mois. On se dispute certes pour des conneries, on s'envoie des piques comme d'habitude mais c'est la première fois depuis longtemps qu'il merde comme ça. C'est pour ça que je tombe de haut, en quelque sorte. Une sorte de pute ? Jay me fait rire sur le coup, il est con. Je parle ensuite d'Holden, en me demandant si il pouvait avoir un lien indirect avec cette affaire. Puis, Jay me dit qu'il préfère faire du mal à soi-même plutôt que de toucher à ses amis. "Ca ne t'a pas empêché d'agresser McCormick." Dis-je sur un ton calme. Bon, il est vrai qu'à la base, Annie n'est pas son amie ce qui explique l'agression. Ou pas. Je n'ai pas envie de revenir sur ce sujet à vrai dire, j'irais sans doute en parler avec ma copine pour voir ce qu'elle pense de la version du chanteur. Et j'agirais en fonction par la suite.

Je sais que Jay compte beaucoup sur ses amis pour avancer dans la vie, plutôt qu'à sa famille. J'ai toujours connu le bon côté de mon pote, alors ça m'a fait bizarre d'entendre l'agression d'Annie. Sur le coup, je lui en voulais terriblement mais maintenant, alors que j'ai écouté sa version, je réfléchis et me dis qu'il a peut-être raison. Je ne veux pas lui dire que je le crois, parce qu'il va prendre la confiance. Mais je veux juste mettre cette histoire de côté, en espérant que ça ne se reproduira plus. Quant à mon frère, je ne sais même pas quoi dire. Il a merdé en proposant de l'argent et j'irais sans aucun doute lui parler aussi pour plus d'explications. "Merci pour ces explications mon pote. A l'avenir, ne garde pas tout ça pour toi. Même si ce que tu as à dire risque de me faire du mal, tu peux quand même m'en faire part." Dis-je en lui tapant dans la main pour le checker. "Toi ça va, sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Règlement de compte - Black Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:04

C'est sur que Adrian paraissait être un homme plus intelligent que cela qui n'allait pas s'abaisser à acheter des gens. Qui sait si il ne l'avait pas déjà fait dans son travail pour réussir à gagner ? Maintenant il fallait s'attendre à tout de la part de l'avocat, Jay préféra ne rien dire là dessus ne voulant pas envenimer les choses. ce qu'il avait dévoilé était déjà bien suffisant.

- On ne connaît jamais parfaitement quelqu'un, même soi même

Le chanteur lui dit alors qu'il ne ferait jamais de mal à ses amis, ce qui était vrai. Annie n'était pas son ami bien que par son biais il en avait fait à Heath...seulement il ne savait pas que elle et son ami était amoureux, il était pas devin. Aussi Jay préféra ne pas répondre et finir sa canette ne voulant pas réduire à néant ce qu'il avait réussi à sauvegarder. Il posa sa bière à présent vide ne sachant que dire à présent que la conversation était terminé. Heath savait tout sur cette histoire et Jay était rassuré de n'avoir pas perdu un ami.
Ce dernier brisa le silence pour le remercier et lui faire comprendre que la prochaine fois il pourrait lui dire tout de suite plutôt que de tout garder pour lui.

- J'essayerai !


Répondit il avec un sourire en lui tapant dans la main aussi.

- Ca va, je me sens mieux maintenant que je t'ai tout dit...et toi ?

Question stupide, car après tout ça Heath ne devait pas être au meilleur de sa forme. Le mieux aurait été de demander si ça allait aller mais maintenant c'était trop tard. Sa petite amie était devenu hystérique et il venait d'apprendre que son frère était un pourri, pas facile comme encaissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:41

"Ca peut aller. Tu sais, ils vont croire que tu m'as retourné le cerveau." Annie m'avait demandé de ne pas aller voir Jay parce qu'il allait me raconter tout et n'importe quoi, qu'il allait en profiter pour se défendre en mentant. Mon pote ne m'a pas retourné le cerveau, il m'a expliqué certaines choses que je ne savais pas du tout, comme l'histoire de mon frère et il m'a même ouvert les yeux. Je ne m'attendais pas à entendre de telles choses en arrivant chez les Black et j'hésitais même d'y mettre les pieds. Finalement, je ne regrette rien, j'ai bien fait de venir demander des explications, puisque j'en ai eu plus que ce que j'avais demandé. "Et avec Hope, ça va ?" Elle devait dormir depuis un bon moment la mignonne. J'essaye d'avoir une conversation avec Jay mais je n'ai pas le moral du tout. Je repense à tout ce qu'il m'a dit il y a un instant et je n'arrive pas à rester sur place. J'ai envie de quitter la maison pour aller voir mon frère et lui demander des explications. J'en ai marre d'en demander à ton mon entourage. J'veux savoir pourquoi mes potes ou ma famille ne sont pas digne de confiance ? Pourquoi trahissent-ils ou manquent-ils de respect ? Pourquoi suis-je obligé d'aller voir tout le monde, un à un, pour savoir ce qu'on dit sur moi. Je me trouve trop gentil depuis que je sors avec Annie. Elle a décidément réussi à me calmer. C'est vrai que j'suis posé avec elle et que j'me prends moins la tête. C'est pour cette raison que je ne fais pas attention à ce qu'on peut dire de moi et qu'on réussit à me cacher des choses, comme mon frère l'a fait. Peut-être faut-il que je redevienne comme avant, méchant et fier, froid et distant. En pensant à tout ça, je me suis même pas rendu compte que j'étais en train de faire les cents pas dans la pièce. Je tournais en rond depuis tout à l'heure, écoutant à peine ce que mon ami me répondait. Je crois qu'il vaut mieux que je quitte cette maison pour me retrouver un peu seul. J'irais peut-être voir Annie parce qu'elle est la seule à me faire du bien ces quelques temps. J'irais la voir aussi pour lui expliquer ce que Jay m'a raconté et voir ce qu'elle en pense. J'ai envie de mettre cette histoire derrière nous et ne plus en parler mais Annie va m'en vouloir j'en suis sûr, parce qu'elle en souffre, elle fait des cauchemars et elle a peur maintenant de se retrouver face à Black. Je ne peux donc pas lui demander d'oublier et de passer à autre chose. Mais je ne peux pas être de son côté non plus. Je veux dire... Jay est mon ami avant tout, et même si McCormick est ma copine, elle n'a pas le droit de me demander indirectement d'être contre Jay Black. "Mec, j'vais te laisser. On se fait une soirée quand t'es libre." Dis-je avec le sourire. Il a dû voir que j'étais ailleurs pendant ces dernières minutes et ne me retiens donc pas. Je lui sers la main une dernière fois, dépose ma bière vide sur la table de la cuisine et me dirige vers la porte d'entrée. "On se tient au courant." Pour une éventuelle soirée ensemble. Un dernier sourire et je marche jusqu'à chez moi, laissant Jay et sa fille tranquillement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Règlement de compte - Black Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:28

Ca ne l'étonnait guère que Adrian et Annie pense que Jay avait lobotomiser Heath alors que seule le fait de dire la vérité suffisait. Au bout du compte il ne regrettait pas d'avoir tout avoué, cela avait permit d'ouvrir les yeux de son ami et de se défendre pour l'agression d'Annie. C'était sur que cette dernière nierait la version du chanteur mais que pouvait il y faire ? Cette fille était une garce peut importe ce que son petit ami pensait.

- Je sais ou pleins d'autres choses que moi même je n'aurai pas pensé à faire

Comme le drogué, le menacer, allez savoir où allait leur imagination à mes deux supers ennemis. Enfin bref, Heath me demanda comment ça allait avec Hope. La petite devait s'être endormie sinon on l'aurait entendu pleurer...ce que Jay détestait énormément car il avait du mal à savoir la calmer. A part out à l'heure grâce à la musique.

- Ca va...c'est pas facile d'être père mais bon je m'y fais

Répondit il avec un sourire. Pour rien au monde il ne souhaitait abandonner ce rôle qu'il avait de lui même proposer à Zoë. Sa fille était la plus belle chose qui lui soit arrivé, qui lui avait permit de s'accrocher à la vie. Maintenant il avait un petit ami aussi à chouchouter ! Sa vie était quand même bien meilleur à présent que cette histoire était réglé. ce qui était loin d'être le cas pour Heath avec ce qu'il venait d'apprendre.
Ce dernier avait fait les cent pas dans la pièce, n'écoutant sans doute pas le chanteur, avant de lancer qu'il partait. Jay hocha la tête.

- Pas de soucis ! Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver !

Heath quitta donc dans la maison et Jay se retrouva à nouveau seul avec sa fille. Il alla jeter sa canette dans la poubelle et remonta dans sa chambre pour lui aussi faire une petite sieste.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Règlement de compte - Black Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte - Black Règlement de compte - Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte - Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément. »
» Seule dans un bar..(Jay Black)
» Compte à rebours
» Compte à rebours
» Ivresse [Jay Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-