Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Du changement, ou pas. McCormick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

"Rejoins moi dans une heure au skateparc. Couvre toi bien." J'envoie ce petit message à Annie avant d'aller prendre ma douche rapidement. J'avais encore l'intention de sortir en ce dimanche soir avec McCormick, même s'il est déjà 22h. Je sais qu'elle n'aime pas sortir le soir, du moins toute seule, dû à ce qui s'est passé au centre commerciale avec Jay. Je l'ai compris la semaine dernière aussi, quand on s'est retrouvé la nuit dans les rues de Magnolia et qu'elle avait un comportement plus que bizarre. Pourquoi se retrouver au skateparc ? Parce que c'était devenu NOTRE endroit, on y squattait les soirs - presque tous les soirs - alors qu'il n'y avait personne pour nous déranger, et on pouvait y faire ce qu'on voulait.

Depuis une semaine, Annie et moi, on s'est beaucoup rapproché, on est limite obligé de se voir tous les jours - au skateparc entre autre - parce que soit disant "on se manque". On se l'ai jamais dit mais avec Annie, on a pas besoin de parler pour se comprendre. En une semaine, le skateparc est devenu notre squatte du soir, à l'abri des regards et des commères. On a aussi une très belle vue de cet endroit, c'est pour ça que c'est en quelque sorte le notre. Bon, faut que je me prépare, j'ai réservé une surprise à Annie et elle va certainement dire que ça ne me ressemble pas. Oui, c'est vrai mais j'y peux rien, Annie me fait changer. Ou pas. Je sors de la douche, m'habille d'un jeans et d'un chemisier, me lave les dents, me coiffe, prend mes affaire et sors. Ma soeur n'a pas le temps de me demander où je vais, je suis déjà sorti et je ne veux rendre de compte à personne. Je roule en direction du skateparc et me gare comme d'habitude. Je vais m'installer à une table pour lui préparer la surprise : J'ai décidé de lui offrir un diner à ma façon. J'avais tout ce dont j'ai besoin dans la voiture. Je pose sur la table les chips, les bonbons, les gâteaux, de la boisson, et une bouteille pour bien finir la soirée. J'y dépose quelques pétales de fleurs un peu partout pour que ça fasse un peu romantique - qu'elle ne dise pas que je fais les choses à moitié - et je place une bougie sur le côté, en l'allumant doucement. Annie n'allait certainement pas tarder. J'ai demandé à ce qu'elle se couvre bien puisqu'on allait rester ici plus longtemps que d'habitude. Je me demande si j'en fais un peu trop mais je chasse rapidement cette opinion de ma tête. Non, je fais ça seulement amicalement, et Annie le sait très bien. On sait tous les deux qu'il y a "ce truc" entre nous, sans pouvoir y mettre un mot dessus, mais on laisse faire le temps et on fait des efforts des deux côtés. Ah tiens, j'aperçois une silhouette au loin et je crois bien que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:35

En ce dimanche soir, Annie n'avait rien de prévu à faire et elle s'ennuyait en fait. Du coup, lorsque son portable vibra suit à l'arrivé d'un message et que le prénom : d'Heathcliff apparut, la blondinette sourit dans le vide et répondit : D'accord à tout à l'heure. au jeune homme. Bien, au moins ce soir sa soirée était prise. Mais le fait qu'il lui demande de se couvrir était bizarre. Enfin, Annie haussa les épaules et alla direction la douche.
Le skateparc, un endroit qu'ils s'étaient tout deux approprié au fil des soirs où ils se voyaient, c'est à dire pratiquement tous les jours. Ca leur faisait du bien et ils développaient "ce lien" qu'eux deux ne pouvaient expliquer. Et pourtant, quand ils se voyaient c'était tellement bien, ils s'entendaient bien, se retrouvaient. Tout ça depuis une semaine. C'était presque une drogue pour eux. Je dis bien presque.

Sauf que deux jours auparavant, la blondinette avait vu Scarlett et elles avaient passé la soirée à discuter de tout et de rien et surtout de leur histoire de mec. Bien entendu, Annie lui avait parlé d'Heathcliff et Scarlett de Nate. Sauf, que pour la brune, le jeune homme était de mauvais augure pour la blonde, elle n'avait rien dit de plus, juste de faire attention. Ce qui chagrinait Annie vu qu'elle avait enfin retrouver Heath et que ça allait bien entre eux. Mais elle s'était promise de lui en parler et de faire attention.
Sortant de ses pensées, elle remarqua qu'elle avait prit un peu trop de temps sous la douche. La blonde se sécha en vitesse, sécha ses cheveux, les lissa pour les laisser tomber sur ses épaules et se maquilla légèrement. Un jean, un t-shirt plongeant turquoise, une paire de ballerine et un peu de parfum et elle fut fin prête pour retrouver le jeune brun qui devait sûrement attendre. La jeune McCormick alla dans sa voiture et alluma directement les phares. Oui, l'épisode de la semaine dernière la marquait encore et d'habitude Heath venait la chercher sauf que là non. Bref, elle prit la route pour aller direction le skateparc et s'y gara quelques minutes plus tard. Annie sortit de la voiture en prenant sa veste et la ferma automatiquement s'empressant de rejoindre monsieur O'Conell pour ne plus être seule.

Quand elle fut au niveau de celui ci, elle regarda ce qu'il avait fait et sourit. Annie ne s'attendait pas du tout à cela et ça la surprenait énormément venant de lui, et ça lui faisait énormément plaisir ! La blonde le regarda et puis son regard s'attarda sur les petits détails comme les pétales de rose, la bougie et puis toujours les vêtements de celui-ci même s'il s'habillait toujours bien, elle le trouvait changer.

- Et bah... Tu m'impressionnes je ne sais quoi dire. Tu es sûre que c'est bien pour moi ?

Annie regarda derrière elle et peut être aurait-elle vu une bombasse débarquer mais non, donc c'était bien pour la jolie blonde ? Trop curieuse, elle laissa ses doigts glisser sur la petite table et prit un pétale pour la garder entre ses doigts. Heathcliff s'était surpassé et cela rendait leur relation encore plus ambiguë qu'il ne l'était déjà.
Qui croire ? Scarlett ? Croire qu'il était bizarre et pas net ? Non pour l'instant elle ne pouvait pas car celui ci était vraiment, vraiment, différent avec la jeune McCormick qui d'ailleurs lui fit un grand sourire sincère en le regardant. Non elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle profitait tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32

Oui, ça ne me ressemblait pas. Oui, elle va sûrement être choquée, en bien. Oui, elle va se poser des tas de questions. Mais peu importe, j'avais envie de lui faire plaisirs. C'était ma façon à moi de répondre à tout ce qu'elle m'avait dit la nuit dernière. Je ne me suis pas demandé si j'en avais beaucoup fait, parce qu'avec Annie je fais sans compter. Je mets souvent ma fierté de côté pour lui prouver certaines choses et j'espère qu'elle comprend tout ça et qu'elle est satisfaite des efforts que je fournis pour le bien être de notre relation. J'avais tout préparé, bien que ça ne demandait pas un temps de fou de préparation, et j'avais apporté tout ce qu'elle pourrait apprécié. Chips, bonbon, gâteaux. Le mélange parfait que tout le monde aime. En plus de ça, LA bouteille et des verres en plastique - oui, je n'ai trouvé que ça dans ma voiture - étaient posés sur la grande table. On espère simplement que personne ne viendra nous déranger. Qu'elle ne me demande pas pourquoi tout cet effort ! Mais je sais qu'elle en est bien capable. Les filles, c'est tellement difficile à comprendre. Si je faisais pas d'efforts, elle m'en voudrait en me demandant pourquoi j'en fais pas. Et quand j'en fais, elle ose demander pourquoi. Faut savoir après tout, et arrêter de se poser des questions pour tout et n'importe quoi.

Je l'a vois arrivé - du moins, je pense que c'est elle vu qu'elle s'est garé à côté de ma voiture - et je me lève pour l'accueillir. Oui, j'aurais pu aller la chercher chez elle pour la ramener ici comme je fais souvent, mais ce soir, je lui avais réservé une surprise donc je ne peux pas être galant en même temps. Elle approche et je la trouve plus que belle. Quelque chose à changer chez elle, mais quoi ? Je m'approche d'elle jusqu'à me retrouver juste devant pour la contempler. Je souris bêtement à sa remarque et j'enchaine en disant "C'est pour une personne qui mérite un peu d'attention de ma part. C'est pour prouver que même étant con, j'peux t'impressionner de temps en temps." Je lui prends la main pour l'emmener jusqu'à la table, afin qu'elle voit tout ce que j'ai préparé. J'suis plutôt fier de moi pour ce coup. Et je sais aussi que je lui ai fait plaisirs, je le sens dans son regard, sans parler des sourires qu'elle me fait depuis tout à l'heure. Je ne pensais pas qu'un simple "pique nique" la rendrait heureuse. Pas autant. Et bien tant mieux, ça me fait doublement plaisirs et j'suis encore plus satisfait de cette soirée. Elle commence bien !

"Les pétales et la bougie, c'est seulement pour que le repas soit plus "complet", t'enflammes pas !" Dis-je sur le ton de l'humour. Je ne voudrais en aucun cas qu'elle se fasse des films, parce qu'il y a des pétales et une bougie. De toute façon, ce n'est pas son genre de s'enflammer assez rapidement. J'dirais qu'elle est mon double féminin, elle a une sale réputation dans ce quartier à ce que je sache et des soirées romantiques elle a du en connaitre. A côté de ça, mon petit repas ne représente pas grand chose mais osef, c'est l'intention qui compte. Et puis, le but était seulement de lui faire plaisirs, et ça marche. On s’assoit face à face et je nous sers un verre chacun. Je continue de la regarder et comprend enfin le changement qu'il y a chez elle. Ses cheveux. Oui, je suis assez con pour ne pas avoir remarqué plus tôt, mais on va dire que c'est parce qu'il est 23h environ et que rien n'est éclairé. Mais oui, elle est blonde maintenant ! Et bien. Je la trouve encore plus attirante que d'habitude, mais un O'Conell ne déclare pas ce genre de compliments. Je passe simplement ma main dans ses cheveux, en disant "Tu crois que je devrais me faire cette couleur, moi aussi ? Ca m'irait aussi bien que toi peut-être." Voilà ce qu'un O'Conell peut se permettre de dire. Lui faire comprendre, indirectement que je la trouve sublime avec cette coupe et cette couleur. Décidemment, elle a décidé de me surprendre ce soir, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:26

A vrai dire, la jeune femme ne prenait pas cela sur un sens romantique. Mais au fond ça la touchait et essayait d'en montrer le moins possible pour ne pas que celui-ci lui fasse une remarque quelconque. Elle appréciait les efforts que le jeune O'Conell venait de faire voilà pourquoi elle ne disait rien d'autre. Cette soirée allait-elle être différente des précédentes qu'ils avaient passé ensemble ? Peut être en tout cas c'était un bon début même si les paroles de Scar' continuait de faire écho dans sa tête. Annie lui avait promit de faire attention pour ne pas qu'elle s'inquiète et elle comptait tenir sa promesse. Si cette soirée s'aventurait dans un sens qu'elle ne sentait pas, elle lui dirait et peut être que les tensions apparaîtraient mais en tout cas, Annie ne voulait pas rompre sa promesse !

Quand elle arriva enfin à sa hauteur, la jeune femme fut très bien accueillit et il répondit à sa question d'une manière qui fit sourire et rire Annie. Non, elle ne se foutait pas de lui loin de là ! Le fait qu'il lui porte un peu d'intention lui suffisait pour comprendre que parfois il pouvait mettre sa fierté de côté, tout comme elle.

- Oh je vois... Et bah tu commences fort en tout cas !

La jeune femme se fit entraîner par monsieur le gentleman et se laissa guider. Oui ce n'était peut être pas grand chose mais ça lui faisait plaisir. Elle ne prenait pas ça pour un rencard ou autre non, juste une soirée plus posée que les autres rien de plus. Non, Annie ne pensait pas à ce qu'il lui déclare sa flamme vu que leur relation était beaucoup plus compliqué que ça, car ce n'était plus que de l'amitié mais pas de l'amour. Non, on était pas encore rendu à un lien facile.

- Hé oh, j'ai le droit de laisser mon visage s'exprimer non ? On m'a jamais fait un dîner de tel sorte, j'avoue que ça m'impressionne surtout venant de ta part mon cher.

Tirage de langue envers lui et un sourire en prime et la jeune femme tourna ses phrases sur la taquinerie pour ne pas qu'il ne le prenne mal. Après tout on ne sait jamais comment peut réagir un mec quand il fait des efforts comme venait de le faire Heathcliff. S'asseyant face à face, Annie prit le verre qu'il venait de lui servir et attendit avec lui pour trinquer et boire une gorgé. Autant faire bien jusqu'au bout non ?
Puis le brun remarqua enfin le changement de teinture de la jeune McCormick. D'ailleurs à sa réflexion, elle rigola et le prit bien. Un compliment indirectement dit, que se passait-il dans la tête d'Heathcliff pour agir de la sorte ?

- Non, n'essaie pas, car si tu essaies tu me ressemblerais de trop et j'avoue que je commencerai à avoir peur et je prendrai la fuite !

Bien entendu que la blonde préférait de loin la teinture de cheveux actuelle car... en l'imaginant en blond, elle rigola en se reprenant vite. Non, ça ne lui irait pas. La jeune femme prit une autre gorgée de son verre et piqua ensuite une chips avant de regarder derrière elle comme un réflexe puis de retourner à sa principale occupation.

- Tu as encore d'autres bonnes actions à me montrer ce soir ? Ou celle-ci était vraiment exceptionnelle ?

Bah quoi ? Annie s'informait pour savoir si elle allait être surprise durant la soirée. Après tout, Heathcliff pouvait lui avoir préparer plusieurs choses. Oula ! Non, elle se refusa à commencer de penser à ça. Pas question de se faire des films même si elle adorait les surprises, celle-ci était déjà énorme venant de la part de monsieur O'Conell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:02

J'avais décidé de lui porter un peu plus d'attention et je pense que ça lui fait plaisirs vu sa réaction. En plus de ça, je suis sûr qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de surprise. A vrai dire, elle ne s'attendait certainement pas à de surprises de ma part. Elle croit peut-être que je suis le genre de mec super froid, qui n'aime pas faire plaisirs, qui n'est pas aux petits soins etc. Et bien, si elle savait ! Quand j'aime une personne, je me donnerai corps et âme pour cette personne et je fais attention aux moindre détails qui puissent la rendre heureuse. Bien entendu, je ne suis pas en train de dire que j'aime McCormick, mais je ne reste pas indifférente à son charme. Et le fait de la voir ce soir en blonde renforce ce sentiment que j’éprouvais à son égard. "Tu t'attendais pas à ce genre de soirée ? J'suis plutôt doué pour faire des surprises alors." Ensuite, je lui demande de ne pas s'enflammer parce que j'ai joué le jeu en rajoutant un peu de romantisme à la soirée. Elle sait très bien que je rigole. Elle me dit que je l'impressionne et je suis plutôt fier de moi. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait ce genre de surprise, et surtout pas à une "amie". Les surprises, j'en fait pratiquement qu'à ma soeur, elle est la seule à mériter toute mon attention. "Impressionnant tu trouves ? J'avoue que j'suis plutôt satisfait du résultat. Il manque plus qu'un peu de musique, mais tu m'excuseras de ne pas y avoir pensé plus tôt." Rajoutais-je en souriant du coin des lèvres.

Puis je me focalise sur ses cheveux. Elle paraissait tellement belle ce soir, quelque chose avait changé chez elle mais pas que ses cheveux. Ou alors, mon regard sur elle avait changé. Je la trouvais plus qu'attirante. Mais pas dans le sens où j'aurais bien voulu me la faire, là tout de suite - bien que ça ne me déplairait pas (a) - mais je lui trouve de plus en plus de qualités bizarrement. Et dire qu'il y a une semaine, on n'était loin de s'imaginer qu'on se retrouverait dans ce genre de situation. "En aucun cas je voudrais te ressembler McCormick. J'suis bien plus beau comme ça, avoue." Je passe une main dans mes cheveux comme pour me recoiffer et j'approche mon verre de mes lèvres pour boire une gorgée. Je prends au passage quelques bonbons dans ma main pour les manger un par un. "M'en demande pas trop, j'trouve que j'en ai déjà fait assez. J'ai juste ce dernier truc.." Je sors de ma poche intérieur une petite boite que je lui tends. "C'est pas une déclaration d'amour Annie, calme toi." Tout en rigolant je reprends la parole. "J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça. Alors voilà, cadeau !" Il y a deux jours, je suis sorti du centre commerciale et en passant devant la bijouterie, j'ai vu un bracelet en or avec le signe "peace & love" et j'ai directement pensé à elle. Parce que ça reflète bien notre relation j'trouve. On s'est enfin retrouvé et avons fait la "paix". Quant au "love", sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:16

Si elle s'attendait à ce genre de soirée ? Oulah ! Non loin de là, surtout pas venant de O'Conell ! Annie s'imaginait à tout.. sauf à cela. Bien entendu, c'était très gentil de sa part de faire ça, de lui faire plaisir. Mais est-ce-que cela durerait toute la soirée où il redeviendrait le mec qui a trop de fierté pour parler plus et rester tel qu'il était là ? La blonde ne préférait même pas y penser. Ce qui l'intéressait pour l'instant c'était comment il était avec elle. Oui, il n'était pas le même aujourd'hui, pas comme les autres soirs, différent... Oui. Pourtant elle s'abstenait de le dire, car elle voulait le faire languir, attendre le bon moment qui n'arrivera peut être jamais mais quand même. Tout le monde savait que la jeune McCormick ne disait pas vraiment se qu'elle ressentait et qu'elle le disait quand ça lui semblait le moment idéal.

- Non pas du tout, pour être honnête. Mmh... Plutôt oui, mais tu peux mieux faire je suis sûre.

Un défi ? Peut être, sûrement pour lui demander s'il serait capable de le refaire mais autrement et autre part et dans d'autres conditions. Jouait-elle ? Non, car elle voulait vraiment savoir ce qu'il ressentait vis à vis d'elle pour que la blonde puisse savoir vraiment ce qu'elle éprouvait pour lui. Bref, c'était tout un chantier qui s'organisait dans la tête de la blondinette et elle n'était pas prête à lui dire clairement ses sentiments puisqu'elle n'était pas comme ça et que tout deux étaient dans le flou total. D'ailleurs il la tira de ses pensées et elle lui sourit en retour pour ce qu'il avait fait.

- Ce n'est pas grave, je me contenterai de ça.

Deuxième défi, qui rejoint le premier dit sur le ton de la plaisanterie mais assez sérieux. Comprendrait-il tout cela ou pas ? Car si Annie faisait ça, c'était pour éclaircir leur relation et vraiment savoir ce qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre.
Les deux jeunes n'étaient vraiment pas prêt à se dire ce qu'ils ressentaient et c'était loin d'être fini ce petit jeu en tout cas. Si on peut appeler ça un jeu...
Oh, si elle pouvait lui dire qu'il avait raison sur le fait qu'il était pas mal et beau, elle le ferait. Mais... Annie n'allait pas le faire, n'allait pas le faire car elle voulait le faire patienter, l'aguicher comme elle savait si bien le faire mais cette fois ci en mesurant et par petite dose, car avec Heath' c'était différent des autres mecs avec qui elle avait put faire ça.

- Mmmh, peut être mais je n'avouerai rien de rien. Cela te ferait trop plaisir et flatterait ton ego mon cher Heathcliff O'Conell..[

La soirée promettait d'être assez différente et surtout pleine de rebondissement. D'ailleurs suite à la phrase d'Annie qui demandait s'il avait d'autre surprise pour elle, celui ci sortit une petite boîte où il s'empressa d'ajouter que ce n'était pas une déclaration d'amour. Pourquoi se justifiait-il à chaque fois ? Pourquoi ? En tout cas ça fit rire Annie de le voir comme ça et surtout... Pourquoi lui offrir un bijoux alors qu'avant, il ne l'aurait surement pas fait ? En tout cas, quand elle vit le bracelet Peace and love, elle était heureuse mais ne le montrait qu'un peu sur son visage. Pourquoi ? Parce que ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas offert de bijoux. Le contemplant, elle murmura un merci qui en disait long, admirant le bracelet, la jeune femme était totalement partit loin. Bien sûr qu'elle adorait ce bracelet, bien sûr qu'elle allait le porter là tout de suite. Mais... Ce cadeau était-il là juste pour une simple amitié ou plus ? Annie secoua la tête avec un large sourire et regarda Heathcliff dans les yeux.

[b]- Merci beaucoup, je l'adore, il est très joli ! Tu aurais pu au moins coupé le love non ? Ca aurait été plus logique tu ne trouves pas ?[/i]

Sur quoi s'aventurait-elle à vouloir parler de ça ? En tout cas, souriante, elle prit le bracelet et l'accrocha autour de son poignet. Oui, elle confirmait, il était magnifique ce bracelet et Heath' connaissait ses goûts en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

Je peux mieux faire ? J'en doute pas une seconde, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais mérite t-elle plus d'attention que ça ? Était-elle aussi important à mes yeux pour que je puisse faire plus que tout ça ? J'ai rapidement compris que la prochaine - si y'avait une prochaine fois - elle attendait mieux de ma part, bien qu'elle a l'air satisfaite de cette surprise. Elle se contentera de ça pour ce soir en tout cas, je n'ai pas prévu d'en faire plus et je trouve que j'ai déjà fait assez d'efforts. Oui, c'est chacun son tour : l'autre soir, c'est elle qui a beaucoup parlé, elle a tenu des propos qu'elle a assumé le lendemain, elle a un peu ouvert son coeur et je n'ai pas répondu, j'ai fait le con, j'aurais du répondre certes, mais je n'étais pas prêt, je ne m'attendais pas à ce genre de discours venant de sa part alors j'ai préféré me taire. Voilà qu'en cette soirée je me rattrape. "Tu verras la prochaine fois dans ce cas. Mais tu peux être sûr que j'ai plus d'un tour dans mon sac." J'trouve que notre relation devient de plus en plus étrange, je ne comprends plus à quoi on joue ni dans quoi on s'embarque. Franchement, on commence à aller très loin dans notre jeu, au point de se perdre et de ne plus savoir quand est ce qu'on joue et quand est ce qu'on est sérieux. Personnellement, moi je me demande parfois si elle tient certains propos pour rigoler ou si elle est vraiment sérieuse. Mais quand j'ai un doute, je préfère prendre tout ça sur le ton de la rigolade et je passe à autre chose. Bien sûr, dans ma tête il y a tout à tas de questions mais je ne lui en fais pas part, il manquait plus que ça. J'aurais l'impression de me rabaisser, si jamais je lui fais part de tout ce que je pense d'elle et de notre relation ambigu. Bon, prochaine soirée je sortirai peut-être le grand jeu en n'oubliant pas la musique. McCormick voulait danser ? En plus elle danse bien je trouve, vu c'que j'ai vu lors de la fête de la musique. Moi j'aime pas trop ça, à part le slow et la salsa, je n'aime pas forcément danser. "C'est comme si tu venais d'avouer Annie, j'savais de toute façon que tu me trouvais trop craquant." Oui j'ai souvent tendance à abuser, mais j'aime bien créer ce genre de jeu avec elle. Elle n'oserait certainement pas me dire clairement qu'elle me trouve à son goût mais elle n'a pas besoin de le dire ouvertement, je sais qu'elle le pense et ça me suffit.

Je lui tends ensuite la petite boite avec le bracelet peace and love. Elle n'a pas l'air d'avoir trop apprécié, ne lui plait-il pas ? J'avoue que je ne connais pas encore pratiquement ses goûts mais ce bracelet avait d'abord une signification, et c'est ce qui comptait. J'ai limite entendu son "merci". Elle n'arrête pas de le contempler sans dire un mot et ça commence à me faire peur. Il est aussi moche que ça et elle n'ose pas me le dire ? Je rigole bêtement rien qu'en pensant à cette idée. J'suis vraiment nul pour offrir des cadeaux alors. Pas grave, je me rattraperai la prochaine fois. Elle prend enfin la parole en me demandant pourquoi ne pas avoir coupé le "love". Je ne pouvais pas couper ce mot, puisque ces deux mots attachés représentaient notre relation. Non, je ne dis pas qu'il y a forcément de l'amour entre nous, mais je ne cache pas l'attirance que j'ai pour elle. Je ne cache pas non plus qu'elle est différente des autres et que je ressens un truc nouveau pour elle. Surtout depuis que je l'ai vu arrivé, ça n'a fait que confirmer mes pensées. Je me contente de dire "Ca gâcherait tout, ça ferait moche si je l'enlevai. Mais s'il ne te plaît pas, range le et tu l'offriras à une de tes amis." Oui, encore une fois par fierté, je ne pourrai pas dire que ce mot commençait à prendre place dans notre relation. Ce n'était pas si clair dans ma tête et je ne voulais pas me poser encore plus de questions ce soir, alors je préfère changer de sujet. "Tu vois l'arbre là-bas ? Cap ou pas cap d'aller cueillir quelques poignées de cerises ?" Oui je n'ai trouvé que ce stupide jeu pour changer de sujet. Mais j'avais aussi envie de manger des cerises, alors qu'elle se lève et qu'elle aille m'en chercher. En espérant que ce jeu ne tourne pas en quelque chose de plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

Plus d'un tour dans son sac dit-il ? Il ne connaît pas Annie alors, car la blonde aussi à plus d'un tour dans son sac pour essayer que cela se reproduise mais différemment... Hé oui, on ne sait pas toujours ce qui se passe dans le cerveau d'une fille, blonde qui plus est ! La jeune femme lui lança un regard de défi. Elle venait de noter mot pour mot ce qu'elle venait de dire dans son cerveau. La blonde ne donna pas suite à cette remarque, nous verrons bien s'il tient promesse si jamais une autre soirée comme celle-ci se passe. Enfin, ça l'étonnerait si c'était le cas, vu le caractère d'Heathcliff, elle était bien chanceuse d'avoir ça pour ce soir.
Mais wesh ! Ce mec était trop fort pour rendre Annie dans l'embarras, elle avait sous entendu qu'elle le trouvait à son goût et tout de suite monsieur sautait sur l'occasion ? Non mais c'est qui qui s'enflamme entre eux deux ? Annie ou Heathcliff ? ahah ! Nous allions bientôt le savoir...

- Et tu me demandes de ne pas m'enflammer mais qu'est ce que tu fais, toi ?

Et hop, voilà, monsieur fier de lui venait de se faire remettre en place, gentiment en plus. Ahhh, cette soirée s'annonçait pleines de nouvelles choses et de pics lancés en tout cas, ces deux là n'étaient pas prêts de s'ennuyer. Oh non, loin de là d'ailleurs !

Cette fameuse boîte avait eu pour effet de faire un truc dans l'intérieur d'Annie, mais quoi ? Très très bonne question. Avait-elle ressentit ça une fois ? Oui, mais différemment et c'était avec Andrew. Non, ce n'était pas pareil, ou presque voilà pourquoi elle avait gardé le silence. Bien sûr, il se mit tout de suite en mode panique mais sans le montrer. Annie s'en doutait et commença à culpabiliser mais se ravisa. Ce n'était pas son genre de culpabiliser pour quelque chose, sauf que là, ça venait quand même de Heath' et c'était autre chose.
Arrrg ! Elle se serait bien tirée les cheveux tellement cette situation commençait à l'énerver de ne pas savoir ce qu'elle éprouvait ou alors si ce n'était qu'un jeu. Fallait qu'elle sache, au plus vite. Annie se focalisa sur le bracelet et sourit en l'attachant correctement.

- Non, il me plait, beaucoup ! Ca m'a coupée toutes réponses tellement tu viens de me surprendre Heath'. Et puis ce bracelet... Il nous représente en quelque sorte.

En excluant le mot 'love', ou presque. La jeune femme lui fit un sourire pour le rassurer et vit qu'il déviait sur un autre sujet de conversation. Le brun voulait la faire dans ce genre là ? Alors Annie allait lui rendre la pareille. Prenant des chips, elle le regarda du même air de défi et répondit.

- Je le fais si t'es cap ou pas cap de me dire si notre relation est un jeu.

Sans rancune et sur un ton de défi, la jeune femme s'approcha de l'arbre attendant la réponse du jeune homme. Cela risquait de pimenter les choses mais ça pouvait être amusant dans ce sens là. Puis... La blonde avait encore plein de chose comme ça à lui réserver, elle était peut être venue les mains vides mais pas la tête en tout cas, et il n'allait pas être déçu... Enfin, elle l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:37

Alors comme ça, c'est moi qui m'enflamme ? Non je ne crois pas. "Je dis simplement la vérité. Annie, tu peux pas nier le fait qu'il y a des moments où l'on se comprend sans se parler. Limite comme si on lisait dans nos pensées respectives." Et je sais que j'ai raison. J'ai l'impression de lire dans ses pensées de temps en temps, et je pense qu'elle aussi peut lire dans les miennes, bien que je fais en sorte que rien ne se sache, rien ne se voit. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai ce soir mais j'ai l'air d'être différent. Et pourtant, je n'ai ni bu, je ne suis ni fatigué. Je ne sais pas ce que j'ai. Peut-être est-ce le changement de couleur de cheveux d'Annie qui m'a ouvert les yeux sur certains points ? J'ai l'impression de trop me laisser aller. J'ai l'impression de trop en dire, de trop être gentil. J'ai l'impression de ne pas être moi, je ne pensais pas être aussi bon garçon. Et Annie devrait s'estimer heureux de me connaitre aussi bon cette dernière semaine. Et surtout ce soir, j'avais sorti le grand jeu.

Elle continue de me dire que le bracelet lui plait vraiment et je commence à la croire. J'espère que ça lui a plu du fond du coeur et qu'elle ne me dit pas ça seulement pour me faire plaisirs. Parce qu'à la base, l'objectif était qu'elle comprenne que je tiens à elle et que par ce cadeau, je veux lui prouver que je ne suis pas celui qu'elle pensait que j'étais. Je peux faire des efforts quand je veux, je peux mettre ma fierté de côté très souvent comme je le fais avec elle. "Exactement. Il nous représente. A part le "love" comme t'as dit, j'aurai dû l'enlever." Rajoutais-je en riant légèrement. "Mais le bracelet perdrai de son charme si je le modifiais." Je décide ensuite de changer de sujet pour ne pas m'emmêler les pinceaux et ne pas dire des choses que je regretterai par la suite. Si jamais je devais avouer certaines choses ce soir, je dois être sûr de ce que je vais dire et pour ça, je vais prendre mon temps parce que ce n'est pas une chose facile pour moi. Parler de sentiments avec une fille ? Ca m'est arrivé qu'une seule fois et c'était avec ma soeur, lui expliquant que j'en avais peut-être pour une fille de Magnolia qu'elle connait très bien. Mais ça date de bien longtemps. Sinon, je n'ai jamais déclaré ma flamme à qui que ce soit, les filles je les collectionne et dans mon coeur, il n'y a pas de place pour les sentiments. C'est ce que je pensais, du moins.

On passe au jeu cap/pas cap et je lui demande d'aller me chercher des cerises. Un défi facile à réaliser pour commencer. Ca se compliquerait certainement par la suite. Connaissant Annie, ce jeu va me paraitre plus dangereux qu'il n'a l'air. Ca commençait bien, elle me donnait à son tour son cap/pas cap avant de faire celui que j'ai demandé. Notre relation était-elle un jeu ? C'est ce qu'elle aimerait savoir. Je prends quelques chips en bouche avant de sourire du coin des lèvres et de prendre enfin la parole. "Tu triches Annie, faut d'abord que tu réalises c'que je t'ai demandé et ce sera ton tour après." Je tends le bras vers les cerises pour qu'elle comprenne qu'il est temps d'aller les chercher. Je veux changer de sujet, ne pas avoir à affronter ce genre de conversation mais Annie ne semble pas lâcher l'affaire. Elle soupire tout en s’exécutant et je reprends. "Et dans ce jeu, il ne s'agit que de défis. Tu n'as pas à poser de questions ce soir." Toujours sur le ton de l'humour, j'essaye de faire en sorte qu'elle oublie ce sujet de conversation sans penser que j'suis gêné puisque je ne sais pas ce que je dois répondre. Être sincère, c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:35

Oui il avait raison et la blondinette ne répondit pas. C'était vrai que parfois, leur réponse se lisait dans leurs yeux, ou bien dans leurs têtes comme s'ils communiquaient en silence. Leur lien était étrange. Ils étaient amis mais il y avait quelque chose en plus qu'aucun des deux n'arrivaient à savoir. Ca aussi, ils l'avaient compris en ne se le disant pas. Ce n'était vraiment pas facile parfois de procéder ainsi mais ils arrivaient à se comprendre tout de même et c'était l'essentiel après tout ! Cependant le voir agir de la sorte la troublait. C'était bizarre même si elle appréciait. Mais, non, Annie ne se faisait pas d'idées non non non.

Elle était en quelque sorte comblée par le cadeau de ce dernier, oui, elle n'aurait jamais pensé qu'il allait lui offrir. D'ailleurs ce 'love' avait l'air de les gêner tout les deux et il y avait de quoi après tout. Car leur lien c'était plutôt, "je t'aime mais pas vraiment et je te le dirais pas par rapport à ma fierté, cependant je ne veux pas te perdre et c'est bizarre ce qui se passe entre nous." Voilà à quoi ressemblait leur lien, ou plutôt ce qu'Annie en pensait, était-il de même pour Heathcliff ? Bonne question, mais peut être, surement...

- Oui mais je l'aime bien ainsi, et peut être qu'un jour ce love prendra de la valeur.

La blondinette ne parlait pas forcément de lui, juste pour essayer de savoir ce qu'il en pensait, pour que ce soit plus clair dans son esprit à elle. Puis, parler de ce genre de chose, elle ne le faisait qu'avec Scarlett alors non en parler avec Heath' ? Peut être pas maintenant même si en lançant quelques remarques elle essayait de savoir ce qu'il ressentait, éprouvait même ! Sauf que ce n'était pas si facile que ça. Baaaah ! Elle réessayerait de toute façon car Annie McCormick ne baisse jamais les bras.

D'ailleurs, elle comprit tout de suite que ce n'était le moment d'en parler. Mmmh, oui mais monsieur O'Conell vous n'êtes pas prêt d'échapper des griffes de la tordue McCormick.
Ce fameux jeu de cap ou pas cap allait surement devenir... plus amusant qu'elle ne le pensait. Car bien sûr qu'elle ferait son défi mais pas sans un retour et la blonde n'allait pas lâcher le morceau. Même si elle s'exécutait déjà, la jeune femme n'allait surement pas lui céder maintenant ! Non non non. Montant à l'arbre, elle s'assit sur la branche et mangea des cerises et regarda Heath' d'un air de défi.

- Alors, cap ou pas ? Tu me crois aussi blonde que cela pour ne pas voir que tu évites mon cap ou pas cap ? Et si tu veux que je réalise ton cap, viens donc me chercher, tu connais moi et ma souplesse.

La jeune femme faisait du chantage oui, elle voulait s'amuser mais pas s'amuser pour finir bourrer et coucher de nouveau avec lui, non s'amuser dans le sens passer du bon temps et essayer de trouver des réponses à ses questions. Voilà ce que voulait la blondinette ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:09

Quand elle me dit que peut-être ce love prendra de la valeur un jour, j'hausse les épaules sans répondre. Je ne sais pas où elle veut en venir mais elle commence à me faire peur, et si elle commençait à me poser des questions sur notre relation ? Je ne saurais quoi dire puisque je ne peux la décrire. Je n'ai pas envie de dire des choses fausses, alors je préfère pour l'instant éviter le sujet mais elle ose insister. Elle veut des réponses ? Elle veut savoir ce que représente notre relation pour moi ? Où est-ce qu'on en est ? A vrai dire, je n'ai aucune réponse à ces questions et ce n'est pas ce soir que j'en aurais. Je fais mon possible pour changer de sujet de conversation, bizarrement elle revient sur celui-là. Pourtant, Annie est le genre de filles à coucher n'importe où d'après c'que l'on m'a dit, elle joue la fille difficile à avoir mais elle aime s'amuser aussi donc sa réputation n'est pas très bonne à entendre. Elle est limite mon double au féminin. Donc si elle se met à parler de sentiments, à dire que notre relation prend une tournure plus qu'amicale etc, ça sonnera faux, ce n'est pas crédible vu la réputation qu'elle a. Je peux en dire pareil de mon côté, si un jour j'ai des sentiments pour elle et que je me permets de le lui avouer, elle ne me croira pas et pensera que j'essaye de l'avoir à nouveau dans mon lit. "Ou pas." Dis-je sur le ton de l'humour.

J'essaye à nouveau de changer de sujet mais elle me lance à son tour un défi et ça parle encore - et toujours - de notre relation. Je commence à être perdu, je ne sais pas à quoi elle joue et j'aimerais bien le savoir. J'ai été gentil jusqu'à maintenant, j'ai fait des efforts considérable ce soir et j'espère qu'elle prend en note et qu'elle a conscience de tout ça. Elle s'assoit à la branche du cerisier et insistait sur son cap/pas cap. C'était mon tour déjà, et elle n'a pas compris le but du jeu. Il ne faut pas poser des questions mais accepter les défis proposés. "Tu veux jouer à ça McCormick ?" Je monte la rejoindre dans l'arbre et je m'assois à côté d'elle. Je ne compte pas répondre à sa question, parce que je ne connais pas la réponse. Ou bien, je la connais mais n'a pas envie de lui avouer quoi que ce soit ce soir. "Je te retourne la question Annie, notre relation est-elle un jeu ?" Je ne crois pas qu'elle répondra parce qu'elle voudra d'abord que j'donne ma réponse. Mais il est hors de question de lui donner ce dont elle a envie aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:54

Bien sûr qu'elle avait une réputation de pute, ou plutôt ! On lui avait infligé une réputation de pute ! Car, au contraire, ce n'en était pas une. Annie savait juste aguicher les mecs, mais jamais elle ne couchait avec tout ceux qu'elle croisait. La blonde les laissait en plan à la dernière minute. Non, elle n'était pas tout à fait comme Heath'... A croire que celui ci croyait vraiment qu'Annie avait ce genre de réputation et qu'elle était vraiment comme ça. L'avait-il déjà vu coucher avec un mec chaque nuit ? Non, pas vraiment car depuis une semaine la blondinette passait ses soirées avec le beau brun. Se trompait-elle autant à son sujet pour qu'il pense qu'Annie ait une relation de biatch ? D'accord elle se servait de la réputation qu'on lui avait faite, mais jamais elle n'a été comme ça et ça tout le monde à dut mal à le croire. Puis, également, même si elle a une réputation de pute. La blonde, elle sait ce que c'est que d'aimer. Voilà pourquoi ça lui serra légèrement le coeur quand, sur un ton humoristique, il répondit un "ou pas". Malgré elle, la jeune femme lui sourit.

- Ou pas, tu as raison.

C'était flou, la soirée était trop bien partit pour qu'ils continuent à se lancer des petits regards ou autre. Fallait bien qu'Heath reprenne le contrôle de lui même et qu'il retrouve sa fierté et Annie, elle, de son côté, elle voulait refaire surgir le côté garce qui lui allait si bien et qui lui jouait des tours. Sauf... Que la blonde ne voulait pas car le jeune homme lui avait quand même préparé quelque chose et elle se devait de lui rendre la pareille en étant sympa avec lui.
Bref, quand celui ci lui lança le défi, la jeune femme allait s'en servir pour jouer avec lui et essayer d'en savoir un peu plus sur leur relation. Peine perdue, O'Conell n'est pas bavard et apparemment son côté de fierté reprenait le dessus. Ne rien dire, ne pas tout gâcher, voilà ce que venait de se dire Annie pour ne pas que cette soirée tombe à l'eau. Le brun la rejoignit dans l'arbre et écouta sa question. Annie haussa les épaules et le regarda dans les yeux.

- Non.

Ce fut son seul mot, après ça, elle mangea trois, quatre cerises et redescendit de l'arbre. Oui, elle venait de lui répondre franchement et ça allait surement le déconcerté. Il fallait qu'il sache que si jamais celui se remettait à jouer avec elle pour pouvoir coucher de nouveau avec, elle ne serait pas d'accord et ne lui pardonnerait pas cette fois ci. La blonde tourna le regard vers lui et poursuivit sur un ton détaché à la conversation qu'ils venaient d'avoir sans vraiment avoir parlé. Comme il l'avait dit, parfois ils n'avaient pas besoin de se parler pour comprendre certaines choses, le regard suffisait.

- Alors O'Conell, c'est à mon tour. Cap ou pas cap de m'obéir pour ce soir ?

Un sourire malicieux et joueur passa dans le regard d'Annie. La jeune femme voulait jouer sans trop jouer et surtout pour savoir sa réponse et sa réaction fasse à ça et s'il acceptait... Il pouvait très bien être déçut ou au contraire... très content. En attendant toute réponse, la blonde prit quelque chips qu'elle mangea puis se frotta les mains pour enlever le sel. Mmmh... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:00

J'avais entendu pour sa réputation mais je n'avais jamais réellement fait attention parce que ça m'importait peu, j'étais pire qu'elle dans ce domaine. Donc je n'ai jamais cherché si cette réputation était vrai ou non, je n'ai jamais réellement parlé de ce sujet avec Annie, d'une part pour ne pas la blesser -bien que si cela est vrai elle doit assumer ses actes - d'une autre part, parce que je n'en voyais pas l'intérêt. C'est une grande fille, elle fait ce qu'elle veut. Sauf qu'elle commence à prendre une place de plus en plus importante dans ma vie et j'commence donc à m'intéresser à ce qu'on dit sur elle. Bien que pour l'instant, je ne lui fais pas comprendre, elle fait ce qu'elle veut, je ne veux pas m'en mêler. Ma fierté n'est jamais très loin, elle revient toujours. Comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop. J'ai toujours eu cette fierté plus qu'importante dans ma vie alors changer du jour au lendemain, ça ne me ressemble pas. Alors même si j'ai fait des efforts ce soir, j'en ai même beaucoup fait, mon côté méchant peut ressortir à n'importe quel moment et ça Annie le sait très bien.

Elle me réponds seulement "non" à ma question et je ne sais pas comment le prendre. A vrai dire, je m'attendais à cette réponse mais j'espérais qu'elle continue avec des explications. Aussi, je lui ai retourné la question seulement pour ne pas avoir à répondre, parce que c'est flou dans ma tête et bien que je pense fortement à Lily d'un côté, Annie commence à hanter mes pensées. Bien entendu, aucune des deux filles ne sait ce qu'il se passe dans ma tête et heureusement j'ai envie de dire, parce qu'elles seront trop heureuse de voir un O'Conell se dévoiler. Bon, finalement elle va chercher des cerises et me les tend, en gardant quelques unes pour elle. Elle descend de l'arbre et on va vers notre table. C'est à elle de m'imposer son défi et il m'a l'air plus que dangereux. Lui obéir ? "Ce n'est pas un défi ça !" Je prends quelques chips pour les manger et je ramène mon verre à mes lèvres pour le vider. Je sens qu'elle insiste en me regardant, comme si elle voulait me dire de jouer le jeu et de ne pas dire non à tout ce qu'elle propose. "Bon d'accord, cap. A mon tour." Je regarde autour de moi pour trouver un défi drôle à lui faire faire. Ou bien, je devrais peut-être lui demander autre chose. J'en sais rien, des explications sur sa réputation. Bien que cela ne me concerne pas forcément. Mais j'ai bien envie de connaître la vérité. Ou alors, parlons d'amour, tiens. "Cap ou pas cap de me dire si tu as vécu une véritable histoire d'amour et avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:23

S'était-elle trompée sur ce début de soirée ? Tout était parfait au début jusqu'à ce que... leurs fiertés reprennent le dessus. Ca aurait été trop beau s'ils avaient pu passer une soirée sans avoir leurs putains de fiertés ! Peut être qu'elle avait une réputation de pute, qu'elle assumait, mais elle savait aussi avoir des sentiments ! Ce que Heath' n'avait pas l'air d'avoir remarqué d'ailleurs. Voilà pourquoi c'était si compliqué de les exprimer. Sauf... que la blonde n'était pas prête de lâcher prise et ne s'avouerait pas vaincue maintenant. C'était pour ça que la blondinette avait essayé de faire passer le message en faisant ce cap ou pas cap qui n'en était pas tellement un. Pour savoir ce que lui pensait de tout ça, ce qu'il avait très bien évité et qui rendait mauvaise Annie... Heathcliff n'était pas prêt à avoir un rire de la jeune femme avant un long moment.

Donc quand elle descendit de l'arbre pour aller piquer des chips et quelques bonbons, puis ensuite de boire un coup. La jeune McCormick restait sérieuse. Oh oui elle allait faire ressortir son côté garce avec lui ! Pas question de lui faire de cadeau après ce qu'il venait de lui faire, inconsciemment peut être ? Non, ça ne ressemblait pas à Heath' de parler inconsciemment. Bref... Monsieur parfait et fierté allait devoir supporter une Annie garce et rancunière... Une fois de plus. Dommage la soirée avait si bien commencé...
Quand il accepta quand même son cap, la jeune McCormick se sentit un peu mieux mais du coup, il allait en bavé. Puis contre toute attente, le beau brun lui en demanda plus sur sa vie privée. Annie mit du temps avant de répondre en se souvenant d'Andrew et d'elle il y a déjà plus de deux ans. C'était bien, un sourire traversa son visage puis elle reprit son sérieux.

- Cap ! Andrew Davies, ça a duré un an, ma première relation sérieuse qui a été trop courte à mon goût... Il m'a quitté sans mot dire pour partir à Londres faire une cure de désintoxication. Il est revenu, et maintenant on est ami. Je dois dire que j'ai aimé cette relation là. Et depuis, je n'ai pas eu de relation très sérieuse. Carl peut être un peu mais rien de plus vu que c'est le meilleur ami de mon frère. Sinon... Non, je n'ai jamais eu d'autre relation sérieuse hormis celle d'Andrew. Voilà, content ?

Le regardant, elle prit un autre verre d'alcool et le descendit en moins de deux. Soupirant, elle reprit son calme. Bien sûr qu'en reparlant ça lui faisait encore du mal, Annie n'avait jamais aimé quelqu'un comme elle avait aimé Andrew voilà pourquoi c'était dur.

- Cap ou pas de mettre ta fierté de côté pour le reste de la soirée ?

La jeune femme piqua une chips et regarda Heathcliff. Allait-il accepter ? Non sûrement pas... Annie en doutait vraiment, enfin elle allait vite le savoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:10

Elle avait peut-être pas apprécié - j'en suis même sur - le fait que j'esquive son défi, qui n'était pas un défi d'ailleurs, mais une question. Pour moi, un défi signifie une action plus ou moins difficile à réaliser. Et là, ce jeu tourne plutôt en règlement de compte. Puisqu'on commence par les questions, j'ai décidé alors moi aussi de lui poser une question d'ordre personnel : Les relations sérieuses, est ce qu'elle a connu ça ? Parce que oui, elle a une réputation mais elle a certainement connu des relations plus importantes que d'autres, avec qui elle croyait construire sa vie, son avenir. Personnellement, je n'ai jamais connu ça, mais je me suis projeté dans le futur avec une seule fille seulement. Je n'aime pas déclaré mes sentiments, ni prouver mon amour à qui que ce soit, mais si seulement on voyait l'intérieur de moi, si seulement on comprenait mes pensées, j'serais plus ce type que l'on connait tous, fier et macho, arrogant et méchant. Je me suis crée une carapace et j'en suis fier, j'suis plutôt content de ce que je suis. C'est comme avec la famille. Je suis super froid avec eux, sauf avec ma soeur mais dans le fond, je les aime quand même. Même mon père, alors que c'est le plus connard des pères. Mais ça, personne ne s'en doute, ni même Claire.

Annie commence à me parler de sa relation sérieuse avec Andrew. Ce type ? Je ne l'aime pas. A vrai dire, il y a beaucoup de mecs qui ne m'aiment pas, parce que soit disant, je me rapproche beaucoup de leurs copines. Pas ma faute si je suis attirant et qu'elles viennent vers moi, non ? Donc avec Davies, c'est la même chose. Il n'apprécie pas la relation - amicale, bien entendu - avec sa petite amie et du coup, il me le fait comprendre. Moi, ça ne m'amuse plus qu'autre chose, je ne me prends pas la tête pour des conneries pareilles. Alors je laisse dire, sans me laisser faire évidemment. Des fois, ça m'arrive d'en jouer, pour l'énerver encore plus. J'aime faire souffrir les gens ? Non, pas à ce point là. Mais quand on me cherche, on me trouve. Elle me dit que ça a duré un an, qui représente une durée longue mais pas trop, et me fait comprendre que la rupture a été assez difficile puisqu'il n'y a pas de vrai raison. "Oui ça me va. Mais pour un premier grand amour, tu aurais pu trouver mieux. Mais qui se ressemble s'assemble." Oui, encore une fois, ma fierté prenait le dessus, je ne pouvais m'empêcher d'être franc et méchant, bien qu'Annie, je l'apprécie de plus en plus. Je ne peux pas le lui avouer. On mange encore un peu, et on boit - on a presque terminé la bouteille - et c'est à elle de me filer un défi. J'espère que cette fois, ce ne sera pas une question.

Encore une question de sa part et pas n'importe laquelle. Mettre ma fierté de côté. Ca veut dire, me reveler à 100%. Chose impossible, parce que je suis de nature mystérieux et je ne pourrais déclarer quoi que ce soit ce soir, je ne suis pas prêt à avouer certains de mes sentiments ou à être gentil toute la soirée. Ce ne serait pas moi. "C'est comme si tu me demandais de changer, c'est pas possible. J'ai déjà fait assez d'efforts." Je lui montre la table, les pétales de roses, la bougie qui fait tout le charme de ce pique nique, et je reprends. "M'en demande pas trop pour ce soir, c'est plutôt à toi de mettre ta fierté de côté un peu." Les efforts, c'est des deux côtés et je pense qu'Annie doit en faire aussi. J'en ai trop fait pour ce soir, me demande pas de changer d'une minute à l'autre. Si j'avais à faire des avoeux, je les ferais le moment venu. "Tu me trouves un autre défi ou c'est mon tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:29

Peut être y avait-elle été un peu forte, peut être déformait-elle le jeu. Mais ça restait un cap ou pas cap, qu'il y est de l'action ou non. Sauf... Que comme les questions ne plaisait pas à Heath', lui faisait tourner ça pour lui, ce qui déstabilisait Annie et la rendait malade. Et le beau brun savait très bien dans quoi il l'embarquait dans ces cas là et la blonde ne pouvait pas faire l'indifférente. En tout cas, la jeune McCormick se retrouvait dans une situation peu confortable du fait qu'elle faisait ressortir son côté garce. Tant pis pour lui, il ne fallait pas qu'il se frotte à ce genre de chose...

Gentille comme tout, la blondinette raconta son année passée avec Andrew Davies. Bien sûr qu'elle regrettait de ne pas avoir d'autre relation comme ça avec quelqu'un d'autre, qui cette fois-ci serait le bon. Car, peut être qu'elle avait une réputation de pute, qu'elle était garce, froide, chiante, Annie pouvait être blessée aussi. Comme elle l'avait été quand Heathcliff avait couché avec elle alors qu'Annie était saoule pratiquement... Ca, elle n'était pas prête d'arrêter de lui faire des références.
Apparemment, le jeune O'Conell n'aimait pas Andrew, et pour qu'Andrew n'aime pas Heathcliff c'est qu'il devait surement s'être passé quelque chose. Elle savait que Lou et Andrew étaient ensemble, peut être qu'il avait tourné autour exprès comme quand Annie avait tourné autour de Christian quand il était avec Lou? Bah ! Ca ne la regardait pas puis elle s'en fichait.

- T'as raison qui se ressemble, s'assemble O'Conell.

Bien, elle n'était pas prête de l'oublier celle-la aussi. D'où se permettait-il de dire ça ? Cette soirée dégringolait. Ce n'était pas ce qu'elle avait imaginé, et même si c'était de sa faute, Heath' y était aussi pour quelque chose !
Après lui avoir proposé son défi, celui ci lui annonça que ce n'en était pas un. *Et aller que tu en reprends une couche Annie McCormick.* Elle soupira et reprit contrôle d'elle pour ne pas exploser et éviter d'être méchante, ce qu'elle regretterait ensuite. Du coup, elle s'assit sur le banc en reprenant ses esprits et pour la peine, une autre coupe de champagne. Bien. Annie le regarda et essaya de sourire. Le message était passé et elle l'acceptait.. Elle rangeait sa fierté pour le reste de la soirée.

- Cap ou pas cap de me faire une demande en mariage comme dans les films ?

Ca c'était un défi ! Il n'allait pas tous les refuser quand même, puis après tout... Il était à son service non ? Annie lui fit les yeux du chat Potté et attendit... Cliff' allait surement dire oui... Il ne pouvait pas tout lui résister quand même. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:55

Oui, je peux très bien être gentil et attentionné mais le naturel ressort toujours, quoi qu'on puisse faire pour le cacher. Mon côté fier et méchant revient de temps en temps, malgré moi. Annie doit m'accepter comme je suis, avec mes qualités et mes défauts. Pour ce soir, elle a vu que le bon côté des choses pour l'instant, elle a vu que les côtés positifs de la soirée. Mais la soirée risque de tourner mal, puisque nos défis vont faire ressortir nos mauvais côtés. Je parle autant pour moi que pour elle, parce que faut l'avouer, Annie n'est pas une sainte ni touche et sa fierté est plus importante que n'importe quoi souvent. Bon oui, qui se ressemble s'assemble. C'est vrai, Andrew je ne l'aimais pas mais je ne sais pas pour qui je me prenais pour oser critiquer. Quoique, je ne critique pas, je dis tout simplement que je ne l'aime pas. Et je n'ai pas parlé de sa relation amoureuse avec, c'est seulement mon avis oui, qui se ressemble s'assemble. Ca ne veut pas forcément dire que je n'aime pas Annie. Mais Andrews c'est une autre histoire. A vrai dire, il me déteste à cause de la relation AMICALE que j'entretiens avec sa copine, et moi ça ne m'amusait plus qu'autre chose avant. Maintenant j'en joues, bien qu'il me tape sur le système. Plus il est jaloux, et plus je m'approche de Lou, et bien sûr, ça le rend encore plus jaloux. Tel un cercle vicieux, notre relation ne changera jamais et je ne demande pas forcément à ce que ça change. Je n'ai pas besoin de son amour pour vivre tranquillement.

Elle me demande un défi assez difficile à réaliser, ou pas finalement, parce que tout ça n'est que jeu et amusement, faut juste être à fond dedans, jouer le jeu et ne pas penser aux conséquences. Plus le temps passait et plus on mangeait et buvait. Donc les défis étaient de plus en plus drôle, amusant, et les prochains seront certainement dangereux. L'alcool ne me fait presque rien, il m'en faut beaucoup plus pour ne plus être moi-même. Je résiste très bien, parce que j'ai l'habitude de boire. Les endroits les plus fréquentés sont les bars et les boites de nuit. Et forcément, la boisson que l'on retrouve le plus là-dedans, c'est bien l'alcool. Je me lève donc et m'approche d'elle. Je ne pouvais pas refuser - encore une fois - son défi, ou l'esquiver comme je le fais depuis tout à l'heure. Et puis, ce n'est qu'une petite demande en mariage. "Annie McCormick." Je m'approche d'elle et lui prend la main. Je n'ai jamais fait de déclaration d'amour, ni de demande en mariage jusqu'à maintenant, je n'y ai jamais songé je dirais même. Et voilà qu'il faut que j'improvise un truc pour ce soir. "Depuis le temps qu'on se connait, jamais je n'aurais pensé devoir tenir ces propos un jour. Mais le destin a fait que je me suis très fortement attaché à toi. J'ai appris à te connaitre, et depuis que l'on a repris contact, j'ai aussi appris à t'aimer." Je sais garder mon sérieux, je ne rigole et je me baisse sur un genoux pour reprendre. "Tu hantes mes pensées, Annie McCormick veux-tu m'épouser ?" Je lui adresse un sourire et j'attends sa réponse comme si tout ça était vrai. Toutes ces paroles n'étaient pas forcément vrai, mais quelques unes l'étaient. Si ça, c'est pas une belle demande en mariage improvisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

Ah... Ce jeu de cap ou pas cap n'allait pas arranger les choses ou alors, allait les arranger puis ensuite refoutre la merde entre les deux jeunes. Ca ne pouvait jamais aller bien entre eux, ils trouvaient toujours un truc à s'envoyer dans la tête et la plupart du temps c'était Annie qui commençait. Enfin bon, Heathcliff avait qu'à arrêter de la chercher aussi, c'était de sa faute à lui également ! Mais bon, la blonde lui en voulait pour peu de chose, car à présent, elle ne laisserait rien passer comme lui l'avait sous-entendus. Mettre sa fierté de côté ? Mais la blonde ne faisait que ça ! Puis le coup d'Andrew là, ça ne lui plaisait pas tellement... Bon, bon, il allait surement se rattraper avec le défi que venait de lui lancer Annie, s'il le faisait !

Hé bah... Qui aurait cru que Heathcliff O'Conell allait vraiment lui faire cette demande en mariage ? Bah.. personne car Annie fut la plus surprise mais vu comment il s'y prenait, elle s'empêcha de rire. Et dans ses paroles avait-il quelque chose de vrai ? Peut être, peut être pas, c'était tout un mystère sauf qu'elle ne pouvait en demander plus car ce n'était plus à son tour. Ah, il fallait qu'elle réponde. L'épouser ? L'épouser alors que ce mot 'je t'aime' comme le 'love' sur son bracelet -dont elle jeta un oeil- n'était pas vrai, sauf qu'elle était touchée par ses propos, beaucoup même. Sourire aux lèvres, elle approcha son visage du sien, très proche et lui murmura.

- Non, pas maintenant... Ah... Il faut que tu...

Se mordant la lèvre, elle recula. Ne pas céder à la tentation, puis l'alcool commençait à lui jouer des tours, car comparé à Heathcliff, elle ne tenait pas aussi longtemps. Même si l'envie de l'embrasser était présente, aller savoir pourquoi d'ailleurs ! Bah la McCormick préférait jouer la prudence plutôt que de se laisser amadouer par le beau brun. Piquant un bonbon, elle passa la main dans les cheveux du jeune O'Conell puis regarda autour d'elle avant de reprendre ses esprits.

- Boon, bah c'est à toi mon cher. J'attends.

Souriante, Annie prit une nouvelle fois un verre mais cette fois-ci le but doucement en attendant ce que lui réservait Heathcliff. Allait-il rester dans le même genre ou bien, esquiver et partir sur d'autre genre de défis qui allaient devenir plus dangereux dans leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

Une déclaration d'amour ou demande en mariage, oui j'étais cap parce que tout ça n'était qu'un jeu. Elle ne devait rien prendre au sérieux et même si certaines de mes paroles étaient vraies, jamais je ne dirais ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Annie savait très bien que je ne pourrais pas lui avouer sincèrement tout ce que je ressens pour elle. Bien que je ne ressente pas forcément de l'amour, je n'oserais lui avouer quoi que ce soit. Bref, je joue le jeu à fond, ma déclaration parait plus que vrai, je me suis même mis à genoux, donc la totale. Sauf que sa réponse est négatif. Pourquoi tout était si parfait, on était si proches l'un de l'autre, j'entendais même son souffle. Je ne la lâche pas du regard, tout comme elle jusqu'à ce qu'elle me dise non. Je ne m'attendais pas à cette réponse à vrai dire, j'aurais espérer qu'elle me dise oui, même si tout cela était faux. Elle n'a pas joué le jeu jusqu'au bout, elle me pose des défis mais m'envoie balader après. Une vraie fille !

Elle recule doucement et je prends aussi mes distances. A vrai dire, sa réponse m'a un peu refroidi. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai été blessé mais je m'attendais évidemment à une réponse positive de sa part, puisqu'entre nous, il y avait quand même quelque chose. Ce quelque chose indescriptible, dont personne n'était au courant. Je vais m'asseoir à notre table et je termine mon verre, pour ensuite manger des chips et des bonbons. Elle me rappelle que c'est à mon tour de lui lancer un défi. Je n'ai même plus envie de jouer à vrai dire. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, mais Annie n'a pas l'air d'être au courant de ma déception. J'ai beaucoup mis ma fierté de côté ce soir, j'ai préparé beaucoup de chose que jamais je n'ai préparé pour quelqu'un - autre que ma soeur - et je tiens certains propos tout en laissant ma fierté de côté encore et toujours, et elle n'en est même pas reconnaissante. Je ne veux pas faire beaucoup plus d'efforts, je pense que j'en ai assez fait pour aujourd'hui. Mais j'ai bien l'impression qu'Annie est bourrée, comme l'autre coup où j'ai abusé d'elle. Bon, c'était pas de l'abus mais elle était inconsciente quoi. Enfin, consciente sans l'être vraiment. Mais je ne referais pas la même erreur encore ce soir. Le fait qu'elle soit là, très tard avec moi, en plus d'être saoule prouve qu'elle me fait confiance à nouveau et qu'elle est vraiment passée à autre chose. Tout en restant assis et en mangeant mes chips, je lui donne un nouveau défi, mais complètement hors de tout ce que l'on vient de se demander. "Cap ou pas cap de te déshabiller entièrement ? Bon, t'as le droit de garder tes sous vêtements." C'était un défi qui m'a traversé l'esprit d'un coup, sans trop y réfléchir. Mais il s'agissait d'un bon défi, puisqu'il fait très froid à cet heure ci. Ca lui apprendra à me dire non. En matière d'improvisation, j'étais fort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:57

Ohlalala, si Annie avait su que ça finirait comme ça, jamais elle ne lui aurait proposé ce défi à la con. Peut être qu'il l'avait mal pris, mais bon c'était pour se venger de ce qu'il lui avait fait. Mais... Peut être que ce n'était pas sympa après tout ? Peut être qu'au fond, elle l'avait blessé mais qu'il ne le montrait pas. Annie commençait à s'en vouloir d'ailleurs. Tant pis, Heathcliff n'avait qu'à pas accepter son défi idiot et ils n'en seraient pas là ! Pourquoi elle avait dit non ? Tout simplement car elle ne savait pas quelles paroles étaient juste et les autres du mensonge, oui ça touchait Annie mais non elle ne croyait pas la moitié de ce qu'il lui avait dit. La blonde voulait croire en cette soirée mais à croire qu'elle avait tout fichu en l'air et en plus de ça elle venait de terminer un énième verre. Non, elle ne finirait pas bourrée ce soir, ça serait son dernier. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait être elle-même pour la suite. Bien sûr que non elle n'avait pas fini de jouer -ou pas- avec lui. Du coup, même si là ses idées étaient un peu flous la jeune McCormick allait faire son possible pour rattraper cette mauvaise manipulation de sa part qui, vraiment, venait de blesser le jeune homme. Arf, elle le faisait exprès dans un sens, pour voir ce qu'il ressentait pour elle et apparemment, il était sérieux dans certains de ses propos. Oups...

Alors que la jeune femme attendait celui-ci avait reprit sa place. Ouais, il boudait et c'était pas gagné pour le faire sourire à nouveau. Annie avait peut être la tête qui lui tournait un peu mais ce soir elle était consciente pas comme l'autre soir ou Cliff' avait pu profiter d'elle... Bon, tapotant les doigts sur la table, patientant jusqu'à ce qu'enfin monsieur daigne parler pour lui donner son défi. Défi qui... Bah venait de faire ouvrir la bouche d'Annie pour gober les mouches. Bien, d'accord !

- Ok, cap je prends ! Et puis on verra en fonction de la musique...

Souriante, la jeune femme sortit son portable et chercha une musique. Une fois trouvé, elle la lança. Hé oui, pas de strip-tease sans musique, même si celle-ci n'allait pas tellement avec, tant pis !

La jeune blonde monta sur la table en évitant de faire tomber les affaires puis commença son strip-tease. Bon elle n'en faisait pas tous les jours du coup, donc en matière de délicatesse pour enlever ses vêtements ça n'allait pas être gagné, sauf si ses manières d'aguicheuse prenaient le dessus...
Effectivement, Annie se laissa guider par son instinct et enleva son gilet qu'elle posa à côté d'elle, puis ensuite -tout au rythme de la musique, c'est à dire en se déhanchant également- enleva son t-shirt qu'elle balança à Heathcliff cette fois-ci. Puis, même s'il faisait froid et qu'elle avait la chair de poule, Annie continua en enlevant ses chaussures. Si elle avait envie de l'impressionner ? En quelque sorte oui. Pourquoi ? Simplement parce qu'il fallait bien que la blondinette rende la pareille que ce que venait de faire Heathcliff ce soir. Continuant, elle déboutonna son jean puis descendit sa braguette en laissant tomber petit à petit son pantalon. Souriant à Heath' la jeune femme rigola par la suite, limite heureuse de faire ce qu'elle était en train de faire. Bref ! Une fois le pantalon enlevé, la jeune McCormick était en train de dégrafer son soutient-gorge quand la musique s'arrêta, elle se ravisa et regarda Heathcliff.

- Monsieur est servi !

Le regardant, légèrement les yeux pétillants, elle descendit et s'assit à côté de lui cherchant quelque peu de la chaleur humaine. La jeune femme réfléchissait déjà à son défi puis une étincelle traversa son visage.

- Cap ou pas cap de m'e... de me garder dans tes bras et accepter mes excuses pour avoir dis non à ta demande en mariage ?

Hé oui, elle voulait se rattraper et s'excuser, c'était rare chez Annie alors qu'il en profite car sinon elle redeviendrait très vite la garce de service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:26

Son défi était donc de se déshabiller entièrement - ou presque - juste parce que c'était la seule chose qui m'était venu à l'esprit. J'ai pas trop apprécié le fait qu'elle me dise non alors je n'ai même plus envie de continuer à jouer ce jeu, si c'est pour qu'elle ne rentre pas dans ce jeu débile, c'est pa la peine. Pour ma part, j'ai - encore une fois - mis ma fierté de côté pour lui faire une déclaration de fou, une déclaration que je ne referais pas deux fois et surtout pas en présence d'autres personnes. Mais voilà, encore une fois, Annie est sur ses gardes, ne croit certainement pas toute mes paroles ou même aucune et me sort un "non" qui me fait plus d'effet que je l'aurais pensé. Bref, tant pis pour elle si à partir de maintenant je réagis mal. Elle prend son téléphone pour mettre une chanson et monte sur la table en faisant attention à ne rien écraser et commence à se déshabiller. Je n'avais pas attendu à ce qu'elle me fasse un strip tease dans ce genre, moi c'que j'avais en tête c'est qu'elle enlève ses vêtements normalement et qu'elle attrape rapidement froid. Elle a l'air d'être fière de son strip tease et j'avoue que ça fait du bien à mes yeux de voir ce corps de femme parfait. Ou presque. Mais ça je ne le lui dirais pas.

Elle me lance à son tour un défi et j'crois qu'elle a capté que j'fais la tête à cause de son refus. J'l'avais dit, Annie et moi n'avons pas besoin de parler pour se comprendre. Même en essayant de cacher mon énervement, elle l'avait compris alors j'crois que j'peux rien lui cacher. Enfin, presque. "T'étais libre de ton choix, j'm'attendais pas forcément à c'que tu me dises oui McCormick. Donc ne t'excuses pas." Je lui adresse un sourire et jtermine le paquet de chips qu'il y avait sur la table. Puis je la regarde à nouveau et elle avait froid. Je m'approche d'elle en lui tendant mes bras. "Allez, viens." C'était juste pour ne pas la décevoir, autant faire les choses à 100% ce soir, mais va falloir qu'elle en profite parce que c'est pas tous les jours que je serais comme ça. J'dirais même que c'est la première et dernière fois qu'elle aura une soirée de ce genre. "T'sais, des filles, c'est pas c'qu'il manque dans ma vie. Il suffit que je fasse cette demande pour avoir des dizaines de oui." J'voulais la faire chier ? Oui. Mais c'était vrai aussi tout ce que je disais. Je m'écarte d'elle pour reprendre la parole. "C'est encore à ton tour, parce que ce n'était pas un défi ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:29

Bon à vrai dire... Annie regrettait d'avoir dit non, mais elle voulait le faire chier pour pouvoir aller plus loin encore. Autant faire les choses correctement et entièrement plutôt qu'à moitié surtout que la soirée s'annonçait pas plus mal ! Puis, Annie voulait voir jusqu'où irait Heathcliff, surtout que ce qu'il avait fait pour ce soir lui plaisait beaucoup, mais que cette blondinette avait du mal à ne pas gâcher quelques trucs... Tant pis, elle allait se rattraper ! Comme avec ce strip-tease qu'il lui avait demandé et qu'elle avait exécuté sans dire non. Puis, c'était aussi pour se faire pardonner et elle lui annonça d'ailleurs. Apparemment celui-ci ne lui en voulait pas. Ouais mon cul, Annie n'était pas conne et avait bien vu que le jeune brun n'était plus le même depuis qu'elle avait dit non. Mais il accepta quand même de la prendre dans ses bras ce qui fit sourire la blonde. Sauf, qu'elle ne s'attendait pas à la remarque suivante qui la fit légèrement grincer des dents. Serait-elle jalouse ? Peut être. Cependant avec un grand sourire, elle décida de lui répondre.

- Mmh, et toi qui me disait que tu ne voyais plus tellement de filles, ça m'étonne à peine de t'entendre dire ça !

Hé oui, rien ne pouvait être parfait, toujours à s'envoyer dans les roses et pourtant il se passait bel et bien quelque chose entre ces deux-la. Mais quoi à vrai dire ? Les deux n'en savaient pas plus que l'autre.
Pas un défi ? Mmmh... Il en voulait un autre ? Un idée en tête, la blonde réfléchissait. Devait-elle le faire ou pas ? Devait-elle faire ce défi ou bien le garder pour plus tard ? Après tout, les choses avaient bien avancé, mais lui pouvait tout aussi bien refuser car Annie avait refusé sa demande en mariage... Arf... Puis d'abord pourquoi elle lui demanderait ce défi ? Qu'avait-elle à perdre ? Tout, rien ? Revenant à ses esprits, la jeune blonde regarda Heath puis elle reprit son sérieux pour annonce son cap ou pas cap.

- Cap ou pas cap de m'embrasser ?

Voilà, c'était dit, maintenant il fallait attendre. Attendre de savoir si monsieur le beau brun allait refuser ou bien accepter ce défi.
Se mordillant la lèvre, elle regretta presque ce qu'elle venait de lui annoncer comme cap ou pas, c'était vraiment nul de sa part comme truc. Mais bon... Peut être que ça l'aiderait à mieux voir les choses ? Bah... C'était trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

O'Conell ne plus voir de filles ? Oui c'est ça. Comment j'pourrais m'en empêcher ? Les filles, c'est vital. J'en ai besoin pour avancer, pour vivre, pour respirer. Bon, j'abuse un peu c'est vrai mais c'est dans la vie d'un O'Conell, les filles sont importantes. Surtout dans la mienne, parce que je crois être plus séducteur et Dom Juan que mon grand frère. Il pense beaucoup plus à travailler plutôt que draguer. "Je rigole, tu sais bien que je ne vois que toi." Bon, ce n'est pas totalement faux parce que mis à part Annie, je vois pas beaucoup de filles depuis quelques jours. En fait, vu que je sors pratiquement tous les jours avec Annie, je n'ai pas le temps de m'occuper d'autres filles. J'aime passer du temps avec la blonde alors je ne veux pas draguer toutes les filles qui passent dans la rue, ni celles qui m'envoient un texto pour qu'on se capte. Non, je n'en ai pas envie. J'aime bien être avec McCormick, jusqu'à quand ? Aucune idée. Bon, je change de sujet rapidement et je lui demande de trouver un autre défi, puisque ce n'était pas vraiment un défi mais plus une demande d'excuse. Je ne lui en veux pas, du moins c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre même si au fond, j'aurais préféré qu'elle me dise oui.

Pourquoi a t-elle jouer à ce jeu ? Pourquoi a t-elle dit non, je n'en ai aucune idée. Elle n'est peu être pas intéressé du tout par moi, pourtant je commençais à m'attacher réellement. C'est une des seules filles qui me fait de l'effet. Un autre effet. Un truc nouveau, que je comprends même pas d'ailleurs. Bon, faut que j'arrête donc de me faire des films et j'attends son défi. Cap de quoi ? L'embrasser ? Elle a pété les plombs cette fille. Pourquoi voulait-elle que je l'embrasse, là sur un coup de tête ? Je la regarde comme pour qu'elle m'explique pourquoi ce défi. Elle me dit rien et attends que je le fasse, ou non. Bon, c'est un jeu et faut que j'arrête de refuser chaque défi qu'elle me propose. "Y'a pas plus facile comme défi." lui lançai-je en m'approchant d'elle. Je dépose un baiser vite fait sur ses lèvres et me recule pour pouvoir lui proposer un mon tour un défi. Sauf qu'elle n'a pas l'air très convaincu par le baiser. Son regard insistant me fait comprendre que c'était un vrai baiser qu'elle attendait et pas un truc aussi court et ridicule. Alors je me rapproche d'elle et l'embrasse en passant ma main dans son cou. Je l'embrasse comme elle me la demandé, en m'emportant un peu sur mes sentiments. Oui, ce baiser me fait ressentir des choses. Des nouvelles choses. Mais je me recule rapidement, de peur de pas assumer par la suite. "A quoi tu joues McCormick ?" demandais-je en chuchotant. J'était à 2cm d'elle, mes lèvres en redemandaient encore mais je me retenais. "Tout ça n'est qu'un jeu pour toi. J'suis un mec parmi d'autres, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

Qu'est-ce-qu'il devenait de plus en plus bizarre... Annie ne savait pas quoi dire à sa remarque. Que elle ? M'ouais, elle en doutait fortement. Même si elle le possédait ces temps-ci, Heathcliff pouvait très bien aller voir d'autres nanas pour assouvir ses désirs masculin, non ? Après tout, ça ne devrait même pas l'affecter qu'il aille voir d'autres filles, et pourtant... Annie se refusa de penser ça, elle ne devait pas laisser sa pensée dire des choses pareilles. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas ressentit ce genre de chose depuis un long moment et c'était bizarre d'avoir ce genre de sentiment en elle aujourd'hui.
Annie était perdue dans ses propres sentiments. De l'amour ? Non impossible... De l'amitié ? Oui mais plus que de l'amitié ! La blonde était totalement out et rien ne pouvait l'aider hormis ce défi. Voilà pourquoi elle lui avait donné ce défi à faire. Défi qu'il allait refusé... Elle l'avait sentit mais celui-ci le fit.

Premier baiser, vite, furtif, la jeune McCormick sut très bien montré qu'elle en voulait plus et qu'elle n'était pas satisfaite, puis que son défi ne se résumait pas à un : baiser, mais à ce que monsieur O'Conell l'embrasse ! Alors quand Heathcliff l'embrassa pour la seconde fois, mais cette fois ci en étant un vrai baiser, la jeune blonde se laissa emporter par le baiser du beau brun en ayant ce qu'on appelle des frissons dans le dos. Jamais, elle n'avait ressentit ça, sauf avec Andrew... Quand il se recula d'elle pour lui demander à quoi elle jouait, s'il n'était qu'un mec parmi tant d'autres et qu'il n'était qu'un jeu, la blonde eut du mal à accepter cette remarque. Le regardant dans les yeux, ne bougeant pas, elle se rapprocha de son visage pour l'embrasser une nouvelle fois, laissant cette fois ci ses sentiments agir. Elle posa ensuite une main sur sa joue et rompit le baiser, à son plus grand regret.

- Non, je ne crois pas que tu es un jeu, et tu n'es pas un mec parmi tant d'autre. Je ne joue pas avec toi. Sache-le !

Souriant, la jeune McCormick se sépara de lui, puis remit son t-shirt et son jean. Ce n'est pas qu'elle avait froid (car avec le baiser de Heath' inutile de dire qu'il lui avait fait de l'effet), mais un peu quand même. Annie le regarda dans les yeux puis se rassit à ses côtés attendant à son tour un défi. Connaissant le jeune homme, il ne reviendrait surement pas sur ce baiser... Après tout, ce n'était qu'un défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33

J'suis un mec après tout, j'ai des envies et j'me laisse tenter. Donc avec les filles, j'ai aucun problème. Je sais que je suis libre, je n'ai pas de copine qui pourrait me poser des limites et qui souhaiterait que je ne la trompe pas. D'ailleurs, c'est pour ça que je n'arrive pas à avoir de relations sérieuses. J'ai du mal à rester avec la même fille pendant plus d'une semaine. Bon, j'abuse un peu mais oui, j'ai du mal à coucher avec une seule et même fille. Peut-être parce qu'il n'y a pas de sentiments, parce que je ne ressens rien de plus que de l'affection et surtout de l'attirance. Avec Annie, ça semble être différent. C'est la première fois depuis très longtemps que je passe du temps avec une fille sans pour autant avoir des idées derrière la tête. Je ne pense pas à l'avoir dans mon lit, loin de là. J'ai fait cette erreur une fois, je ne recommencerai pas. Mais j'suis un homme après tout, si j'dis qu'elle me m'attire pas, ça serait un mensonge. Donc oui, j'aimerais la prendre dans mes bras, l'embrasser parce que c'est une jolie fille et lui faire des calins parce qu'elle m'attire, mais je me retiens à cause de cette putain de fierté et aussi parce que je ne suis pas sûr de ce que je pourrai ressentir à son égard. J'suis perdu alors je n'ai pas envie de lui montrer que j'suis attaché si le lendemain je ne vais pas assumer.

Je m'approche d'elle pour l'embrasser une seconde fois, vu qu'elle n'est pas satisfait du premier petit baiser de rien du tout. Cette fois ci, c'est autre chose. Je ressens comme une envie de ne plus la laisser partir, de continuer ce défi pendant des minutes et des minutes. Ne plus me séparer d'elle. C'est pas le fait d'avoir envie d'elle ou non, c'est juste qu'elle était trop attirante jusqu'à maintenant et j'pouvais pas la toucher. Mais je me recule et lui dis que je ne comprends pas quand est ce que c'est un jeu et quand est c'que tout ça est vrai. Elle se rapproche de moi et me rembrasse. Je réponds évidemment à son baiser et l'écoute ensuite me dire que ce n'est pas un jeu et que je suis différent des autres. Mouais. J'ai du mal à y croire. Je ne réponds pas, je la regarde s'habiller et je vais taper dans les gâteaux. Oui, quand j'sais pas quoi faire ni quoi dire parce que je suis perdu, je préfère faire autre chose plutôt que de faire une gaffe. Je préfère changer complètement de sujet en disant "T'as vraiment froid ? Tu veux ma veste ?" Sans attendre sa réponse, j'enlève ma veste et la lui tend. Puis je reprends "On rentre maintenant, il se fait tard." Tout en regardant ma montre, je commence à ranger la table et je vais jeter les papiers dans la poubelle pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Du changement, ou pas. McCormick. Empty
MessageSujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Du changement, ou pas. McCormick. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Du changement, ou pas. McCormick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Changement ?
» changement de nom
» Am I pissing you off? [McCormick!]
» I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick
» Débordement de la rivière McCormick ☍

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-