Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Débordement de la rivière McCormick ☍

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Débordement de la rivière McCormick ☍  Empty
MessageSujet: Débordement de la rivière McCormick ☍ Débordement de la rivière McCormick ☍  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:39


Débordement de la rivière McCormick ✯

Ce fut le jour où le vase déborda ... où son cerveau et ses neurones crièrent GAME OVER et lachèrent prise une bonne fois pour toutes. Ce fut le jour où elle avait besoin impérativement d'aide .. Et heureusement, sa soeur fut là.


    « AAAHHH AAHHH !! »

    Il était impératif que - d’une manière ou d’une autre - Minnie évacue la pression que son esprit et la couverture corporelle qui allait avec contenait depuis un bon petit bout de temps. Une minute de plus et elle aurait implosé. Ca n’aurait pas été très joli-joli à voir. Et puis, elle ne savait pas ce qu’en penseraient les voisins en ramassant par-ci et par-là des morceaux de son corps, surtout après le drame des King, mais elle avait un tant soit peu d’estime en elle pour espérer une mort plus digne que de crever en éclaboussant les murs de sa chambre. Et en sachant qu’elle avait pris du temps pour choisir la couleur de son papier-peint uh uh ! Fallait pas déconner non plus. Ainsi donc, le meilleur moyen de ne causer aucun dégât et d’évacuer cette pression insupportable et ce sentiment que sa vie n’était qu’un canular monté par des bêtes du spectacle qui voulait se faire un kiffe passager était de gueuler comme une forcenée en tentant vainement d’étouffer le son avec son oreiller.

    La jeune femme, juste ensuite, pris le même oreiller et se frappa le front avec à plusieurs reprises. Peut-être alors que toute cette panoplie de penser qui faisait un remake d’une course de formule 1 dans son cerveau en maltraitant sans aucun scrupule ses neurones sortirait par une de ses oreilles. Elle aurait offert à quiconque son poids en or rien que pour subir un lavage au cerveau et ne plus penser à rien.

    « J’en peux pluuuuuuuuuuuus ! PLUS ! PLUS ! PLUS ! PLUS ! PLUS ! »

    Chaque plus était accentué par une tape sur le front avec le dit-oreiller. Elle se demandait encore et toujours pourquoi le Destin et son fidèle destrier sa Mauvaise Etoile avaient décidé de s’acharner sur sa personne et d’être aussi vache avec elle. Elle n’avait rien demandé à la vie, d’abord. Tout ce qu’elle souhaitait, s’était vivre son existence pénarde, avoir un diplôme d’enfer en photographie et faire le tour du monde pour prendre en photo des bébé-pandas et des otaries. Et à la place ? Mademoiselle se retrouve coincée dans un quartier de biiip, avec des gens de biiiip qui font grave biiiip. Est-ce qu’on lui avait demandé son avis avant ? Même pas. Est-ce qu’elle était la seule à penser qu’elle se faisait légèrement avoir (pour rester polie hain) ?

    Minnie sortit de sa chambre en faisait mine de faire le moins de bruit possible en fermant la porte –manquez plus que l’un de ses personnes qui lui servait de « famille » la surprenne dans cet état – et se dirigea vers la salle de bain dans le but de se rafraichir le visage.

    Une fois sur place, la jeune McCormick s’appuya sur le lavabo à l’aide de ses deux mains et scruta le reflet de son visage envoyé par le miroir. *P’tain, je suis pathétique.*
    Elle ressemblait à une poupée de chiffon d’occasion malmenée par une dizaine de jeunes filles. Elle faisait peu, même à elle-même ; ses cheveux recouvraient son visage dans un désordre surprenant, ses yeux étaient entourés par une sorte de bouillie noire –vestige de maquillage, rougis par les larmes et gonflés comme pas possible. Son nez aussi essayait de faire de l’ombre à celui des clowns. Bref, Minnie faisait peine à voir.

    Elle ouvrit d’une lenteur cadavresque le robinet, fixant inactive plusieurs secondes l’eau s’en écoulait. Oui, Minnie était au bord du rouleau et f*ck la facture d’eau que recevra Christopher à la fin du mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Débordement de la rivière McCormick ☍  Empty
MessageSujet: Re: Débordement de la rivière McCormick ☍ Débordement de la rivière McCormick ☍  Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:56

Aujourd'hui, Annie avait décidé de passer sa journée à réviser. Oui, elle avait prit du retard à sortir tous les soirs avec Heathcliff pour se rendre au skatepark, non ce n'était pas de sa faute, loin de là, mais bon elle était un peu à la rue et devait rattraper tout ça pour ne pas redoubler son année. Du coup, la jeune blonde jouait les sérieuses aujourd'hui pour pouvoir réussir son devoir demain dans la journée. Oui, Annie pouvait très bien sortir et s'amuser mais savait aussi prendre du temps pour ses études, ce que la plupart des gens ne pensaient pas capable de faire la jolie blonde. Bref ! C'était une journée assez calme. Ses parents étaient de sortis, Cameron était bah... à son école là et puis Minnie dans sa chambre comme d'habitude à ne rien faire. Sa soeur l'inquiétait, la jeune femme ne sortait pas la journée mais le soir, fréquentait des mecs chelou et son état se dégradait. Ca ne pouvait plus durer, mais Annie ne pouvait rien faire. Malheureusement ! D'ailleurs en parlant du loup ! Sa soeur se mit à crier dans sa chambre qui fit sursauter Annie, elle était pas bien de crier comme ça ou quoi ?! Boh, sûrement parce qu'elle avait vu une araignée ou parce qu'elle avait reçu un message qui ne lui avait pas plus. Elle ne s'inquiétait pas, parfois ça lui arrivait et quand on avait le malheur de lui demander pourquoi elle faisait ça, la famille Cooper/McCormick se faisait envoyer chier, surprenant !..

Reprenant son crayon à papier, la jeune blonde reprit son travail en écrivant son devoir et les cours à rattraper. Bon, au final ce n'était pas si difficile que ça puis Annie avait quelques facilités et n'hésitaient pas à les exploiter. Alors qu'elle venait de mettre un point final à ce qu'elle avait écrit, la jeune McCormick entendit de nouveau sa soeur crier. Bon, là, peut être qu'elle devrait aller voir quand même ! Annie n'était pas du genre à laisser sa soeur s'emporter et la laisser seule, sachant très bien ce qu'elle vivait. Cependant, elle attendit un peu, collant son oreille contre le mur qui était le même que celui de la chambre de Minnie. Elle écoutait, attendait, essayait de trouver un truc qui n'allait pas. Soupirant, la jeune blonde resta comme ça pour ne pas que sa soeur fasse de bêtises ! Puis, elle entendit des pas traîner sur le parquet, sa soeur se levait et allait sûrement dans la salle de bain. Mettant la main sur la poignée de sa porte, Annie McCormick attendait un peu, attendait pour ne pas que ça fasse suspect.
Enfin, la blonde sortit de sa chambre et alla vers la salle de bain. Là, elle resta sur le côté de la porte, s'adossant contre le mur et regardant l'état de sa soeur. Se sentant soudain mal à l'aise, Annie parcourut les derniers pas qui la séparait de sa soeur et la pris dans ses bras. La jeune McCormick aimait sa soeur et voulait la protéger et surtout ne voulait pas qu'elle ait mal.

- Ca va aller Minnie, je te le promets !

C'était vrai et c'était faux. Gardant sa soeur contre elle, Annie lui frotta le dos en fermant les yeux. Oui c'était dur de vivre en compagnie des Cooper/McCormick et d'autant plus pour Minnie qui luttait chaque jour pour ne pas se casser de cette maison.

- Tu veux m'en parler ? Je sais qu'on ne se parle pas beaucoup mais bon...

Oui, les deux jeunes soeurs ne se parlaient pas vraiment et ne se confiaient pas tellement les unes aux autres. Mais là, le temps était venu et ça Annie en était sûre. Sa soeur ne pouvait plus aller mal comme ça et il fallait qu'elle parle à quelqu'un. Annie était prête à l'écouter si jamais sa soeur voulait lui dire quelque chose, après tout, une soeur ça servait à ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Débordement de la rivière McCormick ☍  Empty
MessageSujet: Re: Débordement de la rivière McCormick ☍ Débordement de la rivière McCormick ☍  Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:08

    « Oh non ! »

    Dévastée, Minnie entendait le son de pas se dirigeant infatigablement vers elle, signe irréfutable que quelqu’un s’apprêtait à pénétrer à son tour dans la salle de bain. Mais euh … elle n’avait pas signé pour ça d’abord. Tout ce qu’elle demandait, c’était pouvoir se défouler en paix sans que personne ne vienne lui faire la morale, critiquer son comportement et lui rappeler donc par la même occasion à quel point sa vie était de plus en plus merdique.

    « Non, non, non, non, non, ça va pas être possible. »

    Elle murmurait toute seule comme une folle, en essayant de masquer les vestiges de ses pleurs et cris hystériques en s’essuyant les larmes et en arrangeant au mieux qu’elle pouvait sa coiffure. Mais bon, il ne fallait pas nécessairement être un génie pour comprendre que sa tentative était totalement vaine. Même un aveugle se serait rendu compte que la jeune femme était bien loin d’être à la plénitude de sa forme.
    *Pitié, que ce ne soit pas Cameron. Tout le monde sauf lui. Pitié, pitié, pitié …* Son cerveau n’était pas particulièrement en état pour lui faire parvenir que Cameron –bien heureusement pour elle- n’était pas à la maison, mais à Harvard.

    Sauf que mine de rien, Minnie l’avait légèrement cherché cette intrusion. Elle pensait sincèrement que gueuler comme une poissonnière passerait inaperçu. Elle n’avait pas réellement choisi le moyen le plus discret pour passer ses nerfs. Et pour ne rien arranger aux choses, elle avait en plus de cela oublié de fermer la porte. Elle se dépêcha donc de fermer le robinet pour sauver les apparences et fit semblant de se farfouiller l’œil devant le miroir. Et oui, elle allait encore une fois essayer de jouer la comédie en faisant mine que tout allait bien. Pour ne pas changer d’habitude hain.

    Elle jeta un coup dernier coup d’œil à la porte pour apercevoir l’heureux intrus. And the winner was … ANNIE MCCORMICK. *Génial, ma p’tite soeur.*

    « C’est incroyable, j’ai encore une poussière dans l’œil. Je crois même que je suis en train de faire une putain d’allergie. Ca me soule grave ! »

    Sa voix était vacillante. Question crédibilité, Minnie, va falloir repasser hain. Elle mima une sorte de sourire qui ressemblait bien plus à une grimace qu’à autre chose. Et Annie était bien loin d’être dupe. Cette dernière avala en quelques secondes à peine la distance qui les séparait et la serra dans ses bras en lui balançant l’habituel baratin, comme quoi « tout finirait par s’arranger ».

    « Ta naïveté me touche, p’tite sœur. Tu vois cette histoire, ce n’est que le début. Ou qu’on aille, peu importe avec qui on se trouve, on ne pourra jamais y échapper. »

    Elle essuya une larme qui venait à peine de dégringoler sur sa joue pour rejoindre ses confrères et essaya pour la forme de se dégager sans réellement en avoir envie. Elle pouvait râler tant qu’elle le souhaitait, ce tout petit contact lui mis un bon coup de baume sur le cœur.

    « Annie, tu … tu en as pas marre de cette mascarade ? Je vais … enfin je … laisse tomber. »

    Elle se dégagea gentiment de son étreinte, lui fit un maigre sourire et se détourna pour fixer à nouveau son reflet dans le miroir. Maintenant qu’elle ne la regardait plus en face et qu’elle n’affrontait plus son regard, elle put reprendre un ton glacial.

    « Je n’ai pas besoin de parler à quiconque, je suis grande ma vieille ! »

    Si toi aussi tu penses que Minnie est en train de se créer une indestructible muraille autour de sa personne, levez la main ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Débordement de la rivière McCormick ☍  Empty
MessageSujet: Re: Débordement de la rivière McCormick ☍ Débordement de la rivière McCormick ☍  Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:54

Annie ne voyait jamais sa soeur dans de tels états inutile de dire que ça l'inquiétait. Et généralement quand ça arrivait, c'était sa mère qui s'en occupait et ils partaient (avec Christopher) en week end pour que ça passe. Sauf que là, apparemment leur parent n'étaient pas là et devaient être de sortis. Du coup, Annie se sentait mal par rapport à sa grande soeur qui était dans un état... lamentable. C'était la première fois qu'Annie la voyait pleurer et ça la rendait mal, mal par rapport à sa situation. C'était rare que la blonde se sente mal à l'aise comme ça, du coup elle essaya de rassurer sa soeur mais... c'était vain. Minnie essayait de lui faire croire que c'était une poussière dans l'oeil et ça a eut le don de faire lever les yeux au ciel à Annie. Elle n'était pas si con, mais à partir de là, elle comprit que sa soeur ne voulait pas en parler et se trouvait ridicule. Du coup, Annie avait prit sa grande soeurette dans ses bras pour la rassurer et essayer qu'elle aille mieux, mais non... Ca ne marchait pas, car Annie eut le droit de se faire rembarrer.

- Mais si, ça aura une fin. N'y pense pas, essaye d'avancer et trouve quelque chose ou quelqu'un à qui te raccrocher.

Ce qu'Annie avait fait en s'attachant à Scarlett mais également à Heathcliff. Ce n'était pas grâce à sa famille que la blonde allait mieux, c'était surtout grâce à ces deux personnes qui lui étaient chers et pour qui elle ferait tout. Des personnes qui lui tenaient à coeur. Alors qu'elle la tenait dans ses bras, Minnie lui demanda si elle en avait pas marre de tout ça, et ... elle n'eut pas la suite de ce que voulut lui dire la blonde qui se dégagea gentiment de son étreinte. Et ! qui continua son petit jeu de petite fille super forte.

- J'en ai marre mais je vis avec, c'est tout. Et si tu es grande, bah prend toi en main au lieu de pleurer et de crier comme une tarée dans ta chambre.

Oui, c'était méchant mais Annie en avait marre de voir sa soeur réagir comme ça et de se mettre dans des états pas possibles, et surtout quand Minnie se mettait à boire ça l'enchantait encore moins. Tournant les talons, la blonde retourna dans sa chambre pour aller lire un peu. Si sa soeur voulait lui parler, elle viendrait, si elle ne voulait pas, bah tant pis. Annie voulait l'aider mais apparemment madame était grande et débrouillarde. Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Débordement de la rivière McCormick ☍  Empty
MessageSujet: Re: Débordement de la rivière McCormick ☍ Débordement de la rivière McCormick ☍  Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:25


    Déjà que Minnie était bien loin d’être au top de sa forme (sans blague), le fait que sa p’tite sœur la surprenne dans un pareil état n’arrangeait rien à la situation. Oui, elle n’allait pas bien. Oui, elle souffrait énormément de cette situation. Oui, elle avait juste envie de disparaître six pieds sous terre pour manger les marguerites par les racines. Et oui, elle aurait tant aimé remonter dans le temps et faire son possible pour empêcher que cet incident ait lie. Mais non, tout le monde n’était pas obligé de le savoir. Personne n’avait le droit de la surprendre ainsi. Et encore moins Annie McCormick.

    C’était elle la grande sœur dans l’histoire, d’abord. C’était à elle de veiller sur sa p’tite sœur, de lui donner des leçons, lui faire la morale, lui murmurer à l’oreille que tout finirait par s’arranger, que rien n’était perdu. C’était à elle de la rassurer et de paraître forte devant elle. Sauf que … les rôles s’étaient –par on ne savait quel processus bien complexe- inversés au fil du temps. Et petit à petit, ce fut Annie qui avait retrouvé une vie quasi-équilibrée, reléguant au dernier plan ce qui était devenu pour Minnie un obstacle de taille. Et si l’aînée des McCormick avait un tant soit peu de bon sens, moins de fierté et plus de lucidité, elle suivrait le chemin d’ores et déjà tracée par la cadette et réussirait peut-être à s’en sortir indemne. Elle pourrait peut-être même commencer à apprécier Magnolia. Chose qui serait un assez bon début.

    *BORDEL ! Ressaisis-toi ma vieille. Tout le monde surmonte ce bordel, sauf TOI. TOI ET TOI ! Tu peux y arriver à la fin, merde.*

    Sauf que Minnie n’arrivait pas à accepter la situation. Elle n’arrivait tout bonnement pas à se dire qu’elle était dans une très mauvaise passe et que sa seule issue de secours reposait sur le dos de sa sœur. Et ce tout simplement parce qu’elle ne voulait pas apparaître aux yeux d’Annie comme une moins que rien. Ou même comme une faible. Une mission qu’elle était bien loin de réussir dans l’immédiat. Alors, encore une fois, elle choisit la voix de la facilité et décide d’envoyer dans les choux la seule âme charitable disponible dans les parages pour lui venir en aide.

    Minnie avait besoin d’une claque, et une bonne fois pour toutes.

    Chose qui ne se fit même pas attendre. En écoutant Annie prononçait ses dernières paroles, Minnie ferma les yeux, meurtrie.
    Elle venait de la mettre malgré elle face à la personne si pitoyable qu’elle présentait au monde extérieur. Elle le savait déjà, mais ça faisait tout de même mal, vachement mal.

    Minnie se retourna doucement pour fixer l’autre McCormick de la pièce dans les yeux et lui répliqua d’une voix rauque et lointaine.

    « T’es marrante. Tu crois que c’est par bonté d’âme que je fais ça, que ça m’amuse ? Tu crois que je n’ai pas envie d’être « heureuse » moi aussi ? Tu sais Annie, le masochisme, ce n’est pas mon truc. Mais … je … enfin … je suis prise dans un putain de cercle vicieux. Un cercle dont tu pourras ne jamais t’en rendre compte. Alors, ça ne sert absolument à rien de t’en parler … »

    Elle prit une voix légèrement ironique.

    « … je ne voudrais pas troubler le bonheur de mademoiselle. »

    Elle se regarda à nouveau dans le miroir, se frotta rapidement ses yeux cramoisis pour enfin se remettre face à Annie.

    « Si tu veux bien te décaler, je voudrais sortir. J’étouffe ici. »

    Et elle rajouta avec un petit sourire volontairement hypocrite. Sourire qui ressemblait plus à un rictus qu’à autre chose.

    « Et puis, je dois aller me prendre en main ailleurs, n’est-ce pas ? Puisque je ne peux même pas avoir la paix dans ma propre baraque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Débordement de la rivière McCormick ☍  Empty
MessageSujet: Re: Débordement de la rivière McCormick ☍ Débordement de la rivière McCormick ☍  Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

Entre les deux soeurs, l'électricité avait toujours été au rendez vous et personne ne pouvait faire quelque chose. Annie et Minnie ne s'aimaient pas au plus au point alors qu'avant tout ça, elles étaient proches et faisaient pleins de choses ensembles, alors oui le fait que sa mère se fiancent avec Cooper était une des principales causes de l'éloignement des deux soeurs. Au fond ça lui faisait mal à la blonde, elle avait besoin de sa soeur elle aussi... mais Minnie était trop occupée à foutre sa vie en l'air que de demander à sa soeur si tout allait bien et si elle aussi arrivait à passer au dessus. Ouais, elle avait besoin de l'amour de sa soeur et cet amour, il n'existait plus.
Alors quand la jeune McCormick voulut prendre soin de sa soeur en l'aidant et voulant l'écouter... Annie se rendit compte qu'elle avait fait une grosse erreur vu le comportement de celle ci. Encore une fois, la plus jeune des soeurs se faisait envoyer bouler. Oui et royalement, d'ailleurs Annie perdit son mal en patience et explosa devant sa soeur.

- Tu crois que je suis heureuse ? Tu crois que j'en ai pas marre de tout ça ? Tu crois que je vis ma vie à pleine dent comme tu le dis ? Tu crois que ça me rend heureuse de te voir dans cet état là ? Tu crois quoi Minnie ? Je suis ta soeur et parfois j'aimerais bien que tu me montres le si peu d'amour que tu portes pour moi ! Je souffre tout autant que toi tu souffres alors arrête, arrête de dire que je suis heureuse ! C'est toi et moi qui sommes prises dans un cercle vicieux. Pense à nous et arrête de penser à ta petite personne Minerva McCormick.

Généralement, la jeune blonde appelait sa soeur par son véritable prénom lorsqu'elle était énervée et c'était le cas. Jamais Annie n'avait explosé devant sa soeur comme elle venait de le faire. Des larmes de rages coulaient sur ses joues et Minnie elle... voulait sortir de la salle de bain pour arrêter d'étouffer. D'ailleurs, sa soeur répliqua une énième fois ce qu'avait dit Annie. Rageant intérieurement la claque venait d’atterrir sur sa joue. La regardant d'un regard noir, la blonde rajouta.

- La prochaine fois, regarde s'il n'y a personne dans la maison pour exploser McCormick.

Ne rajoutant rien de plus, vu qu'Annie s'en voulait de la claque qu'elle venait de mettre à sa soeur, la blonde partit dans sa chambre et referma derrière elle les larmes aux yeux. Jamais la plus jeune des deux soeurs avait levé la main sur Minnie et pourtant là c'était partit tout seul... Pour quoi ? Annie en avait plus que marre de la situation qu'il y avait dans la maison... Et, là Minnie venait d'en faire les frais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Débordement de la rivière McCormick ☍  Empty
MessageSujet: Re: Débordement de la rivière McCormick ☍ Débordement de la rivière McCormick ☍  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Débordement de la rivière McCormick ☍

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regarde où tu marches, BORDEL ! ☍
» Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍
» Je jure sur la tête de mon poisson rouge que c'est pas moi. ☍
» Un lapin cache toujours autre chose ☍
» Du changement, ou pas. McCormick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-