-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Empty
MessageSujet: Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ? Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:51

Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  22904210
Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?


    J'étais dans ma chambre, en train de trainer sur mon lit. J'étais seule, quelle sensation frustrante. Je m'ennuyais un peu, beaucoup trop même. J'vais envie de sortir, en plus nous étions Samedi matin. Réveillée de bonne heure comme d'habitude, je me demandais quelle magasin j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui? Et pire encore, comment j'allais m'habiller ?
    J'étais descendu au sous-sol pour voir mon frère. Dans le garage comme d'habitude, sous la voiture, les mains pleines de cambouis... Il se fit rouler pour sortir de là-bas dessous. Me souris et se leva. Il s'essuya rapidement les mains sur le petit chiffon rouge situer dans sa poche arrière, et qui dépassait d'une façon plutôt douteuse. Il n'avait jamais vraiment eu le gout pour la mode :

    - " Qu'est ce qui t'es arrivé ? C'est moi ou t'es redevenue petite, me fit-il remarqué en gloussant. "

    - " Je suis juste en pantoufle Josh... J'ai plus aucune chaussure à me mettre ! "

    - " Tu es venue me voir pour ça ? T'as un placards remplit de pompes et Mya aussi ! "

    Il retourna gentiement sous la voiture, et ne dis plus un mot. En attendant il m'avait donné une idée, une idée relativement méchante. Mais tant pis, personne ne pourrait m'engueuler si je sors avec des chaussures à ma soeur. Je lui pris une paire et au moment de pousser la porte pour sortir j'entendit mon nom résonner dans toutes la pièce...




Dernière édition par Keira Cleavers le Mar 4 Sep - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ? Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:29

Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Tumblr_lvl8e5pv2C1qfp22do1_250Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Tumblr_lvl8e5pv2C1qfp22do2_250
Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Tumblr_lvl8e5pv2C1qfp22do3_250Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Tumblr_lvl8e5pv2C1qfp22do4_250
Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?

Samedi matin, comme une fois n'est pas coutume ce jour là était réservé au shopping et autres sorties. Elle était donc levée de bon matin -si on pouvait dire que 10h c'était de bon matin- et se préparais pour sortir. La maison était calme. Trop calme. Son petit doigt lui disait qu'elle n'allait pas être de bonne humeur bien longtemps. Aucun signe particulier de sa sœur alors que la plupart du temps on entendait qu'elle dans la baraque. Ne se préoccupant pas plus de cette dernière Myou s'enferma dans sa salle de bain pour y ressortir 1h après. Elle passa dans son dressing et se choisit une tenue, vu le temps qu'il faisait dehors elle opta pour une petite robe légère. En baissant le regard vers sa panoplie de chaussures elle fut forcée de constater que quelqu'un avait mit ses pattes dedans. Elles n'étaient pas comme elle les avaient laissées non, il y avait des paires qui se superposaient aux autres alors que habituellement tout était clean et bien rangées. Et en effet, il en manquait une. Quand il s'agissait de ses chaussures Mya était très minutieuse. Depuis toute petite elle était fan des chaussures. Et à présent elle ne manquait pas une occasion pour s'en acheter de nouvelles. C'était un sujet auquel elle pouvait passer des heures à parler. Tout cela pour dire qu'elle les chérissaient, les pomponnaient, les adoraient. Et qu'on y touche ça c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas supporter et Keira ne le savait que trop bien. Elle était venue en douce pour lui en piquer une, cette saleté ne manquait pas de culot ! Quand la brunette s'aperçut du subterfuge elle cru que son cœur allait s'arrêter de battre, prise de rage, l'ainée Cleavers s'exclama comme jamais « KEEEEEEIIIRRAAAAAAAAAA, je te donne une minute pour prendre la fuite avant que je ne t'égorge ! » Mya se trouvait sur le palier du premier étage. Elle se mit réellement à compter, cela lui permettait aussi de souffler et de déstresser un petit peu avant de ne commettre un meurtre, même si elle n'avait qu'une seule hâte c'était de la trainer par les cheveux. A 30 à peine elle descendit les marches comme une furie à la recherche de celle qui avait osé s'accaparer de ses biens. Celle ci près de la porte semblait l'attendre, elle était sérieuse ? Les yeux de Mya s'abaissèrent sur les pieds de sa sœur et elle ne put que constater qu'elle portait ses bébés d'amour. Comment osait-elle ? Fronçant les sourcils elle s'approcha lentement de Keira et à chacun de ses pas elle prononça ces mots : « Ôtes-tout-de-suite-tes-sales-pieds-de-MES-chaussures. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ? Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:28



    Elle était en haut et été sortie de sa chambre. Et moi j'étais plantée là prête a partir. Mon plan avait foiré mais bien comme il faut... J'étais pas aller assez vite. En plus il me semblait bien que les chaussure qui m'avaient tapée dans l'oeil un peu plus tôt était ses préférés. Oh la gourde, je suis vraiment pas maligne. En plus j'aurais pu faire ça plus proprement. Pas de papa ni de maman à l'horizon je suis dans une très mauvaise position. Bon, de toute façons tant pis pour elle, elle ne m'a jamais interdit de prendre ses chaussure. Et de toutes manières ça fait longtemps qu'on ne s'est pas un peu disputés !

    Sauf que voilà Mya était en train de compter. A chaque chiffre elle descendait une marche de plus. Elle dévala les escalier comme une furie. Elle me regarda de la tête au pied, et puis... surtout les pieds ! Je vis une terrifiante lueur imérger ses pupilles. Ca y'est elle était folle de rage, j'ai réussit ! Elle me demanda alors avec toutes la haine qu'on pouvait avoir ici bas, d'oter " mes sales pied" de ses chaussures. Et comme j'avais envie de jouer je mit un bras sur ma hanche et fit mine de l'attendre. Si elle me frappait c'est elle qui se ferai engueuler, pas moi.

    - " Quoi ? Qu'est ce que tu vas faire Mya ? "

    Je lui sourit. Je lui souris comme une vipère sourirait avant d'attaquer sont repas. J'allais rester zen juste pour l'énervé. Et je partirais aves ses chaussures coute que coute !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ? Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:50

Mya se doutait bien qu’elle l’avait fait exprès, c’était dans son habitude de toujours tout lui piquer et de faire sa peste. L’ainée Cleavers avait pris l’habitude à présent, et même si elle n’avait pas spécifiée qu’il ne fallait pas toucher à ses chaussures, c’était dans sa nature de ne pas partager et Keira le savait. Mya était une égocentrique de première, déjà plus jeune elle ne partageait pas ses Barbie et ses doudous avec elle, ça avait commencé comme ça. Et ça s’est aggravé au fil des années. Mya regarda Keira d’un air méchant quand celle-ci osa provoquer « Tu sembles oublier que les parents ne sont pas là pour te sauver la mise cette fois. » Si cela ne l’a faisait pas réagir elle adoptera une autre tactique, mais pour l’instant elle préférait garder un maximum son calme afin de ne pas faire de bêtises. Et ben oui la petite fille à maman avait toujours l’habitude de jouer la victime auprès des parents, ce qui faisait d’autant plus enragé l’ainée. Et bien sûr le plus souvent ils étaient de son côté parce que sinon madame allait faire un caprice. Tout tournait toujours autour d’elle en fait, ça en devenait lassant. C'est pourquoi Mya ne la calculait pas, préférant faire sa vie de son côté sans se soucier de son existence. Pour l'instant ça lui avait pas mal réussi, mis à part quand Keira la cherchait, ben ouais fallait bien qu'elle montre encore et toujours qu'elle était là. Une chose que Mya semblait parfois oublié.
La jeune femme insista du regard et claqua la porte en se mettant devant. Si elle voulait jouer à cela elle allait jouer à cela. « Une chose est sûre, tu ne quittera pas cette maison avec mes chaussures à tes pieds. » Elle croisa les bras et attendit la réaction de la brunette. Qu'allait-elle faire maintenant ? Ou plutôt à qui allait-elle demander de l'aide vu qu'elle faisait jamais les choses par elle même. Mya avait oublié la présence de Josh dans la maison, pensant qu'il était sortit. Mais peut-être que cette fois elle gérera cette histoire toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ? Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La journée commence bien...
» Dans la famille Wainwright, je demande la fille ! [Ginny & William]
» Allez viens, on est bien bien bien ▬ Nina
» Une journée. Oui, mais une journée à nous ! [Scarlett]
» On est bien bien bien ~ Lolo & Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-