Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules } 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules } Empty
MessageSujet: Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules } Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules } Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:11

Andrew et Lou marchaient dans la rue, main dans la main en direction de la maison du garçon, revenant d'une séance au cinéma. D'habitude, Lou était contre les séances ciné l'après-midi, il était péché de s'enfermer au lieu de profiter des rayons du soleil, alors que bientôt doudounes et bonnets pointeraient déjà leurs nez. Mais aujourd'hui n'était pas une séance ciné comme les autres : les amoureux allaient voir The Amazing Spiderman, Andrew avait donc insisté pour qu'ils s'y rendent le plus tôt possible. Allez savoir pourquoi, un tas de raisons obscures et mystérieuses leur avait fait repousser cet évènement pendant près de deux mois. Mais aujourd'hui, ça y est, ils avaient enfin vu ce fameux film.

Durant la séance, Lou avait été fidèle à elle même et avait distrait Andrew, à coup de bisous en veux-tu en voilà. Lui s'était laissé faire et l'avait alors embrassée de plus belle. Le retour de Lou la polissonne, c'était comme si la jeune fille lui annonçait enfin que leur relation était revenue au beau fixe, après l'affaire Gabrielle. Même s'ils s'étaient expliqués, il y avait toujours eu cette gêne qui mettait Andrew mal à l'aise, il n'osait jamais être lui même avec son amie, de peur qu'elle prenne la mouche. Il marchait sur des oeufs avec elle, se gardait de se jeter sur elle à chaque fois qu'elle entrait chez lui, de la taquiner gentiment quand elle faisait une bêtise ... Comme si elle était faite de verre et menaçait de se briser à la moindre occasion. Alors, cet élan d'affection, c'était un peu comme un "on fait la paix" définitif. Andrew avait certes loupé la moitié du film, aperçu ça et là une grosse bestiole verte sans comprendre, mais il avait récupéré sa Lou. Et mille spiderman ne pourraient pas le rendre plus heureux. Mais naturellement, à jouer à "viens que je t'excite", Andrew avait envie de plus. A peine entendirent-ils les premières notes du générique que le warrior attrapa la main de sa petite amie pour l'entraîner hors du cinéma, vite chez lui. Ce sourire niais flottait sur ses lèvres. Même s'il ne voyait plus grand monde en ce moment et n'avait toujours pas récupéré son bro, ça allait. Il avait sa Lou. Pourtant, une fois arrivés devant sa maison, le jeune homme se stoppa net, victime de visions. Sous la surprise, il écarquilla les yeux, lachâ la main de Lou sans vraiment s'en rendre compte et frotta ses yeux pour vérifiait qu'il ne rêvait pas. Mais non, elle était bien là. C'est alors qu'une pensée le frappa net : quand Lou apprendrait qui était cette blonde qui se tenait sous le porche des Davies, elle lui reprocherait aussitôt d'avoir lâché sa main. Elle y verrait là une tentative désespérée de cacher sa relation avec elle, c'était certain : Quand Lou était en mode rageuse, elle pouvait imaginer n'importe quoi. Il reprit alors la main de la jolie fille, mais se garda bien de la regarder. Il n'était pas maso et savait qu'elle était capable de lui lancer un regard interrogateur si puissant et si noir, qu'il pourrait le tuer. Si ça ne tenait qu'à lui, ils auraient rebroussé chemin et attendu que la blonde parte. Mais il la connaissait, elle n'était pas vraiment de ce genre là. Et malheureusement, il se souvenait également qu'elle devait un peu lui en vouloir. « Salut Jules, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu dis donc ... » Il avait conscience que sa phrase sonnait comme un double suicide : Lou lui en voudrait de ne jamais lui avoir parlé de cette fille ; Jules rebondirait sur l'occasion pour l'engueuler d'être parti sans prévenir. Dans les situations compromettantes, Andrew était souvent le roi des idiots. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il commençait à les collectionner, les situations compromettantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules } Empty
MessageSujet: Re: Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules } Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules } Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:09

Un après midi au ciné : quelle idée ! Alors que les vacances touchaient à leur fin et que le beau temps allait bientôt se faire la malle. Lou n’était pas très opérationnelle pour ça, mais elle n’avait pas su dire à Andrew qui la tannait depuis des lustres pour aller voir Spider Man au ciné. Une vraie idée masculine. Malgré tout, depuis les complications rencontrées durant l’été à cause notamment de l’épisode Gabrielle, Lou avait envie de faire un effort pour que sa relation ne finisse pas à la poubelle. Car mine de rien elle avait vraiment été touchée, elle aurait aimé que son copain soit un peu plus honnête avec elle... Une fois qu’ils furent au ciné, Lou était ravie d’avoir retrouvée cette complicité avec son amoureux. On aurait dit qu’ils étaient redevenus niais et totalement stupide. Alors oui, ils profitaient de l’ambiance tamisée pour s’embrasser, et ça faisait du bien. Comme deux gamins à leur premier rendez-vous.

Quand le film prit fin, Andrew avait insisté pour que Lou vienne chez lui. Invitation masquée à la polissonnerie, elle le savait bien. Fidèle à lui même, Andrew était et serait à tout jamais un chaud lapin. Amusée par l’entrain de son compagnon, Lou s’était laissée entrainée. Ils marchaient donc main dans la main, en direction de la maison numéro dix, essayant à eux deux de reconstruire les bouts de film qu’ils avaient manqué. Enfin arrivés, une petite blonde se trouvait devant chez lui. Il semblait à Lou l’avoir déjà croisé dans le quartier, une fois peut-être. Elle ne lui avait pas adressé la parole, la jeune femme venait tout juste d’emménager c’était la seule chose qu’elle savait. A sa vue, Andrew lui lâcha la main, un peu comme s’il était sous le choc. Elle fut un peu vexée de cette attitude. Il avait peur qu'on sache qu'ils sortaient ensemble ? Un peu trop tard, sachant qu'on pouvait lire leur histoire sur DirtySecret.net. Elle lui jeta un regard interrogateur, mais elle s’aperçut qu’il ne quittait pas la blondinette du regard. Et puis, d’un coup il remplaça sa main dans la sienne. Elle la serra très fort ; voulant à la fois le rassurer, et d'un autre côté pour que jamais plus il ne fasse cela. Elle se demandait bien ce qui se passait là, et espérait que c’était une cousine éloignée qui faisait son grand retour après des années d’absence. Enfin, Andrew prononça quelques mots à l’encontre de la fille, Jules, apparemment. Lou se retrouvait une nouvelle fois dans un situation dont elle ne savait pas comment réagir. Mais elle sentait le malaise ambiant. Du moins de la part d’Andrew.

« Salut, moi c’est Lou. Tu viens d’emménager c'est ça ? » répondit-elle simplement avant que la dénommée Jules n’ait pu ouvrir la bouche. Lou tenta en vain de sourire, mais elle sentait bien que quelque chose se tramait là. Elle n’aurait su dire quoi, mais elle n’était jamais au bout de ses peines, et de ses surprises avec Andrew.
Revenir en haut Aller en bas

Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le paradis des femmes. ▬ Zoë
» Toutes les bonnes choses on une fin * Harper
» Il faut savoir saisir toutes les opportunités.
» Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily]
» Et tu étais là, face à moi, à me regarder, après toutes ces années... [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-