Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

So, we had this appointment [Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:16


So, we had this appointment

Zach attendait Julia depuis déjà dix bonnes minutes, appuyé sur une vitrine d'un tabac. Il était vingt et une heure et l'air commençait à se faire frais, de la buée se dégageant de sa bouche à chaque expiration. Il se retourna et arrangea un peu ses cheveux ainsi que sa chemise à carreaux rouges et noirs. Ben quoi? Il devait se faire un minimum beau pour la petite blondinette. Il s'adossa à nouveau contre la vitrine, l'air nonchalant, et sortit son portable par pur reflexe, avant de le ranger et de sortir son paquet de cigarettes. Le tapotant quelques secondes, il finit par en sortir une clope, avant de la mettre à la bouche, l'allumer et en tirer une grosse taffe. Il fit quelques ronds de fumée avant d'abandonner, la buée se mêlant à la fumée gachant son "art". Il bailla légèrement, et s'étira, avant de tirer une énième taffe. Sa journée de boulot l'avait fatigué, ainsi que la soirée de la veille. Pourtant, il se sentait bien dans ce calme nocturne que lui offrait sa petite ville. Un chien aboyait de temps en temps, sans pour autant briser ce calme reposant. Il savait pourtant que ce calme serait de courte durée, son amie Julia n'étant pas de tout repos. Il sourit en repensant à la blondinette, au maquillage et aux habits de toutes les couleurs.


- Allez Zach, tu vas pas nous retomber amoureux, tu sais très bien comment ça s'est fini la dernière fois...


Et en effet, c'était un (petit) désastre. Du moins assez humiliant pour qu'il se mette des claques en y repensant. Il s'en serait bien mit une au moment présent, mais l'idée que Julia le surprenne comme ça était assez ... Dérangeante. De plus, il avait carrément la flemme de sortir sa main non occupée de sa poche et de se faire mal. Il écouta encore un peu le silence, avant d'entendre des bruits de talons non loin... C'était elle, il en était certain.


Dernière édition par Zachary Dekker le Mer 5 Sep - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:32


So, we had this appointment

J'enfilai tant bien que mal un slim avec des gestes maladroits. Évidemment, il fallait que je n'y arrive pas quand j'étais pressé. Je réussis enfin et referma la boucle de la ceinture, puis fila dans la salle de bain où je remis en vitesse du maquillage sur mon visage. Chose faite, je descendis l'escalier en trombe, sauta dans mes docs et ouvrit la porte en criant :

- Je sors !

La porte claqua derrière moi et je me mis à marcher d'un pas rapide vers Justice Street, mes chaussures faisant un bruit d'enfer sur les dalles du trottoir. Le temps s'était joué de moi et j'étais en retard de dix minutes. Habituellement, je m'en fichais - dix minutes franchement, ce n'est pas beaucoup - , mais cette fois-ci , je ne voulais pas que mon retard influence la personne à qui j'avais donné rendez-vous. C'était important et j'espérais qu'il ne serait pas déjà parti. Normalement non, on avait convenu vingt heure cinquante et il savait que je ne lui poserais pas de lapin. Comme je savais qu'il ne partirait pas si vite.

En quelques secondes, je fus dans les rues de Justice Street. Il n'y avait pas grand monde dehors ce soir, je repéra donc facilement celui qui m'attendait, adossé contre la vitre d'un tabac encore ouvert. Oui, c'était bien Zach.
Je m'approcha, rajustant mon pull tricoté noir qui avait une légère tendance à tomber sur le côté...

- Hé. Désolé pour le retard. (Je me baissa pour lui faire la bise.) Bin dis donc, t'en fais une tête, ça va ?

Je m'assis à mon tour sur le rebord de la fenêtre et chuchota :

- Tu l'as ?

Ça m'aurait étonné que non, pas venant de la part de Zach. Mais c'était toujours mieux de poser la question.
© fiche créée par ell (bazzart)



Dernière édition par Julia Fitzgerald le Mar 4 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:39


So, we had this appointment

Zach sourit légèrement en voyant Julia arriver et lui faire la bise, non sans tressaillir au contact de la peau de la jeune fille contre la sienne. Il haussa un sourcil à sa question. Evidemment, on pouvait lire ses pensées sur son visage comme dans un livre ouvert. Il haussa les épaules, retirant sur sa cigarette et l'envoyant balader dans le caniveau.


- Ca va, ça vient. Comme d'habitude. Rien d'important.


Il secoua la tête doucement avec de lancer un regard espiègle à son acolyte. La discretion ne faisait décidément pas partie de son vocabulaire. Il lui prit doucement la main avant de la retirer et de la passer dans ses cheveux et de se tourner vers elle.


- Mais pour qui me prenez vous miss Fitzgerarld ? Tu sais très bien que je mets jamais de faux plans. Même si j'suis ultra fatigué ce soir, j'suis venu.


Son ton était involontairement sec. Il n'était pas en colère contre Julia, mais contre lui même. Il connaissait bien l'attitude de Julia, il allait surement le vérifier dans quelques minutes. Il se redressa et se mit face à elle, les mains sur ses genoux.


- Et toi, comment tu vas?


Elle avait l'air fatiguée, elle aussi. A vrai dire, la connaissant, ça n'étonnait pas Zach. Il était au courant du rythme de vie de son amie, la croisant à de nombreuses fêtes, souvent dans un état loin d'être irréprochable. Même si il la savait responsable, il s'inquiétait toujours pour elle, allez savoir pourquoi.




Dernière édition par Zachary Dekker le Mer 5 Sep - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:57


So, we had this appointment


Zach jeta sa cigarette sur le bord de la route, me donnant envie d'en fumer une moi aussi. Sa main se glissa dans la mienne et lorsqu'il la retira, j'enfouis aussitôt la mienne dans la poche de mon slim. Bien. En y regardant de plus près, je constatai que je n'avais pas amené mon paquet de clopes, resté dans ma cachette dans le mur de ma chambre. Et merde. Je n'avais plus envie de lui en demander une, vu le ton que sa voix avait pris. Je n'avais pas rêvé, il m'avait répondu sèchement. Et maintenant, il essayait de le camoufler en se préoccupant de moi. Je plissai les yeux et écarta mes genoux, sur lesquels il avait posé ses mains.

- Ça va, comme d'habitude, répliquai-je d'une voix toute aussi froide que lui.

Je démarrais au quart de tour mais tant pis. S'il pensait pourvoir m'amadouer comme ça, il se mettait le doigt dans l'oeil.
Je regardai ailleurs, les bras croisés sur ma poitrine. Il commençait à faire frais dès que le soleil se couchait ; j'aurais peut-être dû mettre quelque chose de plus chaud que ce pull fin. Zach m'avait énervé mais je ne voulais pas partir, pas déjà. Et dire que ça avait plutôt bien commencé.

- T'étais pas obligé de venir tu sais, si t'étais mieux chez toi.

Il pouvait toujours annuler, ça m'aurait posé un petit problème mais j'aurais compris. Au lieu de me dire en face que ça l'embêtait d'être là.
© fiche créée par ell (bazzart)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:18


So, we had this appointment

Zach leva les yeux au ciel en soupirant. Dieu que cette fille était impulsive. Il se recula d'un pas, haussant un sourcil. Le problème présent étant son impulsivité également développée, il essaya de se contenir un moment, enfin, quelques secondes du moins.


- Oh ça va, pars pas au quart de tour comme ça. J't'ai dit quelque chose ? Non, alors t'excite pas comme ça.


Il détestait qu'on lui reproche quelque chose qu'il n'avait pas dit. Surtout que sa reflexion du départ n'était pas contre Julia, mais contre lui même. Il s'approcha à nouveau d'elle, la voyant frissonner, puis enleva son écharpe avant de la passer autour des épaules de Julia. Se sentir coupable pour une pneumonie, non merci.


- J'viens juste de me taper une journée de boulot à l'autre bout de la ville, alors excuse moi d'être un peu fatigué et de le dire. Ca sert à rien de s'énerver comme ça, enfin moi personnellement, ça m'fatigue.


Et c'était vrai, il n'avait pas besoin de ça. Pas besoin de s'engueuler avec Julia, pas besoin d'être obligé le pourquoi du comment il s'était énervé, pas besoin de se prendre la tête ce soir là. Il se rapprocha à nouveau d'elle et commença à jouer avec ses cheveux, avant de l'embrasser sur le front.


-Et puis, j'aime pas quand tu t'énerves. Tu d'viens toute rouge et tu fais un peu peur.


Bon, ok, c'était pas la meilleure façon de la calmer, mais sous le coup de la fatigue, il ne pouvait pas faire mieux. Et puis, c'était pas si difficile à comprendre que ça, si? Et puis, il aurait été de meilleure humeur, il se serait passé quoi? Julia aurait minaudé un petit coup, il aurait essayé de l'approcher et elle aurait fui, encore une fois. Comme d'habitude.


Dernière édition par Zachary Dekker le Mer 5 Sep - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:27


So, we had this appointment


J'aimai bien que Zach me tourne autour comme ça, qu'il montre des signes d'affection ; et puis ça m'amusait de faire pareil pour ensuite me dérober. Et Zach revenait toujours, il ne s'en lassait pas - comme je ne m'en lassais pas, bien sûr. Son écharpe ne me réchauffait pas tout le corps mais c'était toujours ça pour le cou - on aurait dit qu'elle était passé au four tellement elle était chaude. Mais les paroles de Zach me restaient en tête et je n'arrivais pas à m'empêcher de bouillonner. Et puis le coup du "J'aime pas quand tu t'énerves" et du bisous sur le front, ça ne marchait pas avec moi.

- Tu dis que des conneries. C'est pas parce que Monsieur est fatigué que Monsieur doit le faire partager à tout le monde, c'est ça qui me fatigue moi. Et n'espère pas être pardonné par des câlins, j'ai plus envie.

Moi aussi j'étais fatiguée ; la fête d'hier soir m'avait carrément exténué ; au lieu de se droguer on s'était saoulé et avait dansé jusqu'à pas d'heure et j'étais si épuisée que je n'avais pas réussi à bien dormir ensuite. Mais je ne lui avais rien dit, pour ne pas l'embêter avec ça. Et voilà que maintenant on s'engueulait pour ça. C'était idiot. Mais d'un autre côté, je n'avais pas envie de m'excuser la première ; ce n'était pas moi qui avait commencé. Je voulais que ce soit d'abord Zach qui regrette. Et surtout, je ne voulais pas que cette soirée se finisse sur un point négatif - j'avais espéré aller à une fête ensuite mais visiblement c'était mal parti pour y aller avec lui. Alors je ne partais pas - encore, parce que ça me démangeait -, dans l'espoir qu'il s'excuse.

© fiche créée par ell (bazzart)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:15


So, we had this appointment

Zach expira un bon coup. Ca y'est, sa phrase l'avait mise hors de lui. Il essayait de lui faire comprendre que c'était inutile de s'embrouiller pour ça, mais elle avait tendance à ne rien vouloir comprendre, quand elle était remontée comme un coucou. Il se pinça l'arête du nez en soupirant une nouvelle fois, avant de sortir son paquet de clopes, d'en allumer une et de tirer d'énormes bouffées dessus, histoire de se calmer. Alors maintenant, il n'avait plus le droit de s'exprimer ? De dire comment il se sentait ? Très bien, très bien. Alors il allait faire encore plus que ça. Dire TOUT ce qu'il avait sur le coeur, parce qu'au fond, ça devait être ça qu'elle cherchait, non ? Il attendit de finir sa cigarette, tirant bouffées sur bouffées, se détruisant les poumons, recrachant la fumée dans la figure de Julia, observant le propriétaire du tabac fermer son commerce et s'en aller, jetant quelques regards préoccupés vers ce couple peu banal en train de s'engueuler. Il attendit que ce dernier passe la première intersection avant de fixer Julia dans les yeux, toute tendresse ayant disparue de ceux ci, remplacés par une fureur profond.


- Dis moi ce que tu veux Fitzgerald, vraiment. Explique moi parce que là j'ai un peu de MAL à te suivre. On est quoi au juste? Des potes? Des connaissances qui s'arrangent juste quand t'en as besoin? Ou un couple? Parce que ça a pas l'air de te déranger que je te tourne autour hein? Mais un couple, ça peut s'exprimer? J'ai le droit de m'exprimer? De dire ce que je pense? Ou Mademoiselle est trop SUSCEPTIBLE pour ça ? Tu crois quoi ? Que j'vais me laisser faire encore longtemps, te voir, t'attendre, voir une ouverture et te voir redevenir aussi frigide que la Sainte Vierge ? Te fous pas de ma gueule Julia, t'es pas la Vierge Marie, loin de là, et on le sait aussi bien l'un que l'autre. Alors, j't'ai fait quoi, hein? JE T'AI FAIT QUOI, AU JUSTE, POUR QUE J'SOIS TON PETIT CHIEN ?! Putain y'a des moments où j'ai vraiment des envies de meurtre sérieux.


Ses mots avaient de loin dépassés sa pensée. Il venait d'ouvertement la traiter de trainée alors qu'il ne le pensait réellement pas. Il s'était plus qu'emporté, mais encore une fois, son impulsivité avait pris le dessus. Il se retourna quelques secondes avant d'oser lever les yeux vers elle. Il l'avait blessée, il pouvait le voir, il le savait. Et il s'en voulait. A mort. Mais s'excuser est une chose bien trop dure pour l'égo d'un jeune homme. Et puis, merde, elle ne l'avait pas épargné non plus, depuis le début. Si elle le pensait insensible à sa bipolarité, elle se trompait, et largement. Oui, ça lui faisait du mal. Oui, ça lui faisait péter un plomb. Et non, il n'en pouvait plus. Oui il lui en voulait. Non il ne lui en voulait pas. Il avait surtout l'impression de devenir complètement dingue, et d'avoir tout perdu sur ce coup là. Excuse moi. Excuse moi. Excuse moi. Il voulait le dire, le crier, le hurler, mais il n'y arrivait pas, les mots ne passaient pas ses lèvres. Il observa encore les yeux bleus de Julia, et ce qu'il y vit lui fendit le coeur. Il était un connard, un pur connard, et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04






Zach se reprit une cigarette et ne dit rien pendant un long moment, m'envoyant sa fumée dans la gueule. Je ne bougeais pas, ne voulant pas lui faire ce plaisir, persuadée qu'il allait revenir sur ses mots. Il avait l'air calme, à fumer et à regarder le gérant du tabac fermer boutique. Ni vexé ni en colère. Rien. Je me trompais. Zach était dans une fureur noire et ses paroles me firent l'effet d'une baffe. Plus que ça, j'avais envie de pleurer mais les larmes ne venaient pas. J'ouvris la bouche pour répondre quelque chose mais aucun son n'en sortit. J'étais incapable de bouger ni même de répondre quoique ce soit. Je n'aurais jamais pensé qu'il serait un jour capable de dire des choses pareilles ; comment pouvait-il me balancer ces insultes en pleine figure, comme ça ? Je continuai de le regarder dans les yeux alors qu'il se détournait pour à nouveau me refaire face.

– Je n'aurais pas dû venir, soufflai-je enfin.

Sur ce, je partis. J'aurais dû y aller avant, pour éviter ça.
Une dizaine de mètres plus loin, je me rendis compte que j'avais encore son écharpe. Je l'enlevai et la jetai par terre. Je n'en voulais plus.
Je continuai d'avancer, les yeux rivés sur le sol pavé, sans faire attention là où j'allais du moment que je m'éloignai de Zach. Je n'étais plus en colère mais terriblement blessée ; je ne l'avais jamais vu réagir comme ça, ni avec moi ni avec personne d'autre. Je revoyais encore l'expression de son visage changée avant et pendant qu'il me gueulait dessus et cette pensée m'incita à courir.

Je ne vis rien de ce qu'il se passa ensuite.

En une seconde j'étais par terre, une vive douleur se transmettant de mon nez jusqu'à mes genoux ainsi que dans mes jambes. Je sentais déjà le sang qui coulait ; mes yeux me piquaient et, cette fois-ci, les larmes arrivaient à flots.
Une main m'attrapa par l'épaule et me retourna sur le dos. Je pensai tout de suite à Zach, mais la poigne était trop dur. Et aussitôt renversée sur le côté, un poids sur ma poitrine me coupa la respiration.

– Alors ma jolie, qu'est-ce qu'on fait dehors à cette heure ? Tu veux t'amuser, c'est ça ?

Et cette voix susurrante que je ne reconnaissais pas me fit brusquement comprendre ce qu'il m'arrivait. Le type se mit à jouer avec mes cheveux en me m'écrasant de tout son poids avant d'effleurer doucement de ses doigts mon nez, d'où le sang affluait.

– Arrêtez.. Laissez-moi, je gémissais.

– Chhttt, murmurait l'autre à quelques centimètres de mon visage, son haleine fétide me parvenant aux narines.

Alors que je gigotai dans tous les sens, la vue brouillée par les larmes, il les essuya tant bien que mal, puis passa sa main dans mon cou avant de glisser le long de mes côtes jusqu'à ma hanche. Et dans ma tête je hurlai. Je criai pour que quelqu'un m'entende et vienne m'aider, pour que Zach m'entende et qu'il accourt malgré qu'on se soit engueulé.

– ZAAACH !!!

– Tais-toi, idiote !


L'ivrogne me couvrit la bouche et je mordis sa main le plus fort possible pour continuer d'appeler Zach, même si ce n'était pas aussi fort que je l'aurai voulu. Entends-moi, entends-moi quand même ! Le type me gifla d'une telle force que je m'arrêtai aussitôt, tournant de l'oeil. Ne tombe pas dans les pommes Julia, ne t'évanouis pas ! Qu'est-ce qu'il se passerait si je perdais connaissance et que personne ne m'avait entendu ?

© fiche créée par ell (bazzart)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:57


So, we had this appointment

Zach l'observa s'en aller, sans un mot. Les mots étaient bloqués dans sa gorge, ses poings étaient serrés, son cerveau complètement gelé, bloqué sur la seule pensée sure à ce moment ci. "Je l'ai perdue". Il avait tout gaché, encore une fois. Il n'était pas doué pour les relations autres qu'amicales, peut être juste avec sa soeur. Il était un désastre amoureux, et avait l'impression à ce moment là d'être devenu complètement fou. D'avoir dépassé les bornes, de n'être qu'un déchet de plus comme ceux qu'il croisait tous les jours, qu'il apercevait tous les soirs à la télévision. Un déchet qu'il essayait d'éviter de devenir, désespérément, d'être différent, d'être meilleur, de se sortir de tout ça. De ne jamais commencer à perdre le contrôle comme toutes ses "connaissances". De ne jamais de péter de plombs, de ne jamais avoir d'accès de violence. Mais c'était ce qu'il se passait. Indéniablement. La raison ? Cette putain de frustration. Il avait beau s'en vouloir à mort, il ressentait toujours cette colère envers Julia. Colère de le laisser comme un con, à chaque fois. Comme d'habitude. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il s'était encore attaché à une nana pire que compliquée ? Et puis, c'était quoi, au juste, ce sentiment ? Du désespoir, une simple frustration, ou une dose infime d'affection ? Il ne le savait pas. Il ne voulait pas le savoir. Il voulait juste oublier ces conneries, rentrer, s'enfumer le crâne et regarder Jersey Shore en plânant.
Il passa une main dans ses cheveux avant de faire quelques pas, et de ramasser son écharpe. Même si elle n'avait passé que quelques minutes sur la peau de la jeune fille, elle était impregnée de son parfum. Il inspira longuement, fermant les yeux pour savoir ce (dernier) contact avec Julia. Il se tourna vers son vélo, le dos vouté, le regard vide, quand il l'entendit. Un cri, son prénom hurlé comme un appel au secours. Une illusion. Et puis il l'entendit, plus doucement, mais tout aussi désespéré. Et tout s'enchaina vite, très vite, trop vite. Son ventre se tordit, et il s'élança aussi vite qu'il le pouvait à la suite de son amie. L'air frais lui brûlait les poumons et lui piquait les yeux à cette vitesse, mais il s'en foutait. Elle avait besoin de lui. Puis il la vit. Elle. Et ce porc contre elle. Et une fureur sourde commença à gronder en son sein. Sa fatigue, déjà atténué lors de l'entente de l'appel à l'aide. s'effaça totalement, laissant sa place à l'adrénaline. Son cerveau tournant à cent à l'heure, il repéra un bout de palette en bois sur le sol, près d'une poubelle. Le ramassant, il fut satisfait de voir que des clous rouillés en dépassaient. Une aubaine, n'est-ce pas ?
Zach se dirigea assez lentement vers l'ivrogne pour ne pas qu'il l'entende, et surtout pour remarquer ses mains baladeuses sur le corps de Julia. Il allait payer. Il s'arrêta et leva la jambe, balançant un low-kick dans les côtes du pervers, le déstabilisant assez pour avoir le temps de se remettre droit et de lui envoyer un coup de coude dans le nez. Un craquement se fit entendre et une giclée de sang sortit du nez de l'aggresseur. Du moins, ce qu'il en restait. Ce dernier reprenant ses esprits, son regard passa de Zach à son "arme", et comprit assez vite qu'un coup d'un objet contendant comme celui pourrait lui laisser de jolies cicatrices, si ce n'était plus. Zachary jeta la planche avant de saisir l'homme par le col et de le coller contre le mur le plus proche, sortant un cran d'arrêt de sa poche et de le placer sous sa gorge. Reflexe simple quand on ne traine pas dans les quartiers les plus fréquentables la nuit.



- Tu vois cette fille ? T'aurais pas du la toucher. Réellement pas. Parce que j'suis loin d'avoir peur de toi. Tu seras pas le premier à qui j'ferai la peau. Tu m'connais pas mec, tu m'connais réellement pas, et à l'instant présent, j'ai qu'une envie, c'est de t'arracher la carotide sans laisser de traces et de te laisser crever dans ton sang. Mais j'le ferai pas, parce qu'elle a pas à voir ça. Si j'le fais pas, c'est pas par pitié, c'est pour elle. Mais j'te jure que si j'te recroise au détour d'une rue, j'te crève. Et méfies toi, j'suis loin d'être un reclus. Alors t'as interêt à foutre le camp d'ici avant que je change d'avis mec, vraiment.


L'homme, qui avait soudainement une transpiration abondante, hocha légèrement la tête, s'entaillant le cou sur le couteau de Zach encore serré sur sa gorge, avant que ce dernier ne s'écarte, regardant la vermine s'éloigner en courant. Du moins, du mieux qu'il le pouvait avec ses 3 tonnes de graisse. Sa contemplation s'arrêta pourtant bien vite, et il se précipita sur Julia, la serrant dans ses bras avant de l'examiner sous toutes les coutures.


- Il t'a pété le nez ? L'enfoiré putain, l'enfoiré. T'as rien d'autre. T'es pas blessée ailleurs ?


Sans lui laisser le temps de répondre, il tourna autour d'elle avant de la resserrer dans ses bras, reprenant peu à peu ses esprits. C'était de sa faute. Tout était de sa faute. Et si il n'était pas arrivé à temps ? Et si il avait décidé que ce cri n'était que le fruit de son imagination ? Des larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux, et il commença à s'exprimer d'une voix éraillée qui ne lui ressemblait pas.


- J'suis désolé. J'suis désolé. J'suis désolé. J'aurai pas du. C'est pas vrai. Rien n'était vrai. Si j'avais pas pété un plomb, putain. Tout est de ma faute. Me hais pas, me hais pas, me hais pas, j't'en supplie. Putain. Si tu savais... Putain. Si tu savais comme j'me hais. Comme j'ai eu peur. Putain. Si tu savais comme je t'aime putain, si il t'était arrivé quelque chose j'aurai fait quoi moi ? C'est de ma faute tout ça, tout est de ma faute. J'me déteste, j'suis désolée, j'ferai c'que tu voudras. Tout.


Le je t'aime était passé entre les mailles du filet. Il ne l'avait pas remarqué. Il ne l'avait toujours pas admis, même si au fond de lui, il le savait. Il l'aimait. Il s'en voulait. Et tout ce qu'il pouvait faire maintenant, c'était étouffer Julia, en sanglotant dans son cou, continuant inlassablement à s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:00






Je te demande pardon, Zachary, pour tout le mal que je t'ai fait, pour t'avoir mis autant en colère. Je pourrais comprendre que tu m'en veuilles encore par la suite, mais s'il te plait, viens. Et aide-moi, avant qu'Il n'aille plus loin. S'il te plait.


Je n'étais qu'à demi-consciente ; luttant pour garder les yeux ouverts même si je n'y voyais quasiment rien. Je la sentais encore, plus que tout dans ce monde flouté. Sa main. Et je la détestai, la haïssais, espérai lui avoir fait mal en le mordant.


Zachary, viens vite. S'il te plait.


La main se crispa. Le poids qui m'écrasait disparu, me laissant enfin respirer librement. Ca faisait du bien, même si j'y arrivai difficilement avec tout le sang que j'avais dans la bouche. Et surtout, je ne sentais plus rien ; tout avait disparu, la main y compris. Est-ce que c'était fini ? Est-ce qu'il était..parti ? ... Un puissant sanglot me remonta dans la gorge et je tremblai encore plus fortement qu'avant.
Je ne savais pas combien de temps s'écoula ainsi, quelques secondes ou peut-être bien quelques heures, avant qu'on ne me reprenne. Dans un accès de panique, je pensai aussitôt à l'ivrogne. Il était revenu, ce n'était pas fini. Je commençai à me débattre quand je reconnu cette étreinte.


Tu es venu. Zachary.


Je m'apaisai aussitôt en sentant son souffle dans mon cou. Il pleurait, comme moi ; les spasmes avaient soudainement cessés mais les larmes ne s'arrêtaient pas de couler en flots continus. Je regardai la lune se dédoubler puis redevenir unique, essayant à peine de comprendre les paroles de Zachary qui me parvenaient par bribes lointaines, me laissant aller dans les bras de Morphée, maintenant sûre d'être en sécurité.
Mais avant de partir, je levai lentement la main vers celle de Zachary, la détachai de mon cou d'un effleurement comme pour lui dire je suis là. Je la ramenai vers moi, liai nos doigt et serrai. Fort, autant que je le pouvais.

Parce que je t’avais entendu Zachary. Pas tout, mais juste assez.
Je t'aime.

© fiche créée par ell (bazzart)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31


So, we had this appointment

Elle bougeait, elle respirait, elle pleurait. Zach guettait le moindre de ses mouvements, s'attendant à la voir s'effondrer d'un moment à l'autre. Quand sa main prit la sienne, son coeur se serra. La sentant flancher, il passa son bras sous ses épaules pour la soutenir, avant de l'asseoir sur le pas d'une porte et de se laisser le temps de réfléchir. Il ne pouvait pas se permettre d'aller chercher son vélo, ni de la faire marcher jusque là. Et puis, il n'était pas si loin. Il allait la porter. Seulement, il la voyait trembler comme une feuille. Il ne savait pas si c'était à cause du choc, du froid ou de la fatigue. Un peu de tout, peut être. Au moins, il pouvait arranger une de ces trois choses. Il retira son écharpe avant de lui enrouler autour du cou et du visage, afin qu'elle ait un cocon rassurant si elle devait se réveiller pendant le trajet. Il n'avait pas grand chose d'autre sur lui, mis à part sa chemise épaisse. Après une courte réflexion, il la retira, et l'enfila sur le corps tout frêle de Julia.
Zach la prit ensuite dans ses bras, la portant comme une princesse. Il se les pelait, grave, mais c'était pour son bien à elle. Puis il commença à marcher, d'une allure la plus rapide possible. Il ne pouvait pas se permettre de la poser, ni de s'arrêter en chemin. Sa maison n'était pas si loin, d'ailleurs. Et heureusement. Il réfléchit quelques secondes à comment expliquer la situation à Mitchie, ou même à sa mère, si jamais elle était là.
Son regard se posait régulièrement sur le visage de son amie, juste pour vérifier... Qu'elle était bien là. Il avait failli la perdre, et l’adrénaline ayant totalement blessé, l'état de choc faisait également son apparition. La serrant plus fort, il accéléra le rythme. Il fallait qu'il arrive, et vite. Très vite.



- T'inquiète pas P'tit Pois, c'est bientôt fini...


Il savait très bien qu'il se disait ça plus à lui même qu'autre chose. Julia, épuisait, dormait. Ou du moins était dans le col-tard. Il fallait qu'elle se réchauffe, qu'elle boive un truc sucré. Il prévoyait tout à l'avance, la panique paralysant toute autre pensée. Et puis, il y était. Il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:50

    Rp fini ! Merci Zachy I love you
    Suite, chez Zach So, we had this appointment [Julia] 64766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







So, we had this appointment [Julia] Empty
MessageSujet: Re: So, we had this appointment [Julia] So, we had this appointment [Julia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

So, we had this appointment [Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Run, Julia, Run !
» Vous ici? ft Julia
» I think I've killed someone [Julia]
» So if you're lonely, you know i'm here waiting for you ! ∇ [ Julia x Shawn ]
» I'm just a poor boy, I need no sympathy. / Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-