Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Tumblr_lho04gmZf21qgwtyko1_500

Emily & Lou


Ce matin là, Lou avait décidé de prendre son petit déjeuné au Gordon Coffee. Par petit déjeuné elle entendait un café noir avec un donuts. Elle n’arrivait jamais à manger plus. Cependant, elle avait décidé de reprendre de bonnes habitudes ; la rentée s’annonçait, en élève studieuse elle se remettait un peu dans ses cours. C’est pour ça qu’elle avait décidé de prendre son petit déjeuné dehors, ainsi elle filerait ensuite à la bibliothèque et y resterait enfermée une bonne partie de la journée. C’est à pied qu’elle se rendit au petit café, trainant les pieds. La perspective de bosser les derniers jours de ses vacances ne lui plaisait pas des masses. Malgré tout, elle restait motivée par l’envie de commencer au plus vite une activité professionnelle. Elle se donnerait donc à fond dans ses études. On est ambitieux ou on ne l’est pas après tout.

Quand elle arriva dans le petit café, elle fut heureuse de retrouver son ambiance caustique. Elle n’y avait pas mit les pieds depuis le début des vacances et ça lui avait manqué. Elle avait toujours eu une connexion particulière avec le lieu. Il lui rappelait des souvenirs. Y repenser lui faisait de la peine, mais lui permettait aussi de prendre conscience que cette époque de sa vie était révolue. Elle alla donc au comptoir, et commanda son café ainsi que son donuts. Elle attendit quelques minutes que le tout soit prêt, et en profita pour envoyer un sms à Andrew. Il devait encore dormir, c’était certain, mais elle espérait au moins qu’en lisant ce message en se réveillant il soit content et pense un peu à elle… Rangeant son téléphone dans son sac, Lou s’apprêtait à s’installer quand elle aperçut Emily Jonhson seule à une table. Il y avait plusieurs choix qui s’offraient à elle : l’ignorer, lui dire simplement bonjour et s’installer plus loin, ou s’asseoir à sa table pour faire un brin de causette entre voisins. Hésitant pendant une poignée de seconde, Lou se dirigea vers la jeune métisse avec un mince sourire aux lèvres. Depuis quelques temps elle avait un peu revu son jugement sur la jeune femme. Enfin, elle s’était surtout rendue compte qu’elle n’avait basé son jugement que sur l’avis de sa demi sœur, avec qui justement Lou ne s’entendait plus si bien. Ce n’était pas juste de l’avoir pris en grippe pour si peu, surtout que la jeune demoiselle sortait encore avec Mike. S’il trouvait qu’elle en valait la peine, Lou se disait qu’elle pourrait faire un effort. Histoire au moins de la connaître un peu mieux.

« Salut Emily. Est-ce que ça te gêne si je m’assois là ? » fit-elle en pointant du doigt la chaise vide qui se trouvait en face. Elle avait affiché sur son visage son sourire le plus sympa, Emily ne pouvait pas refuser quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

Il n'est jamais trop tard non ? ♣
« Lou&Emily »


    Les vacances avaient défilées à une vitesse folle. Le mois de septembre pointait le bout de son nez et la rentrée également. Emily entamait sa troisième et dernière année de droit à Magnolia. Wow, cela faisait déjà autant de temps que la jeune femme avait emménagé, l'air de rien, le temps passait vite. Que ferait-elle après tout ça ? Resterait-elle à Magnolia ? Partirait-elle définitivement ? Pour l'instant, Mily ne se voyait nul part ailleurs qu'à MC. Pourquoi rester dans une ville que l'on apprécie guère ? Pour la simple et bonne raison que la jeune Johnson ne voyait pas son avenir loin de son petit ami actuel. Le couple venait de fêter leur un an malgré toutes les tensions qui avaient pu se montrer à eux. Bref, Emily n'avait pas la moindre idée de ce que l'avenir pourrait lui réserver.

    On ne perd jamais les bonnes habitudes, effectivement, Emily s'était levée à l'aube et avait couru un sacré parcours pour enfin revenir chez elle et profiter du calme pour prendre un bon bain chaud. Après presque une heure et demi de préparation et de relaxation, Emily eut besoin de sa dose quotidienne de café mais surtout d'être loin du numéro trente-cinq. Car croyez-le ou non mais la Johnson ne pouvait plus supporter les Freeman. Est-ce que Emily devrait déménager ? Prendre un job en plus des études, peut-être?
    La métisse mit les pensées négatives de côté et entra au Gordon Coffee. Endroit où elle passait pas mal de temps dans la matinée. C'est un moyen de voir le peuple encore dans la brume et non-effrayé par les rumeurs.

    Emily commanda un café et décida de prendre un cookie par la même occasion, pour enfin s'installer à une table. Tranquillement, elle dégusta toutes ses bonnes choses et observa les gens. Certains étaient de bonne humeur, rayonnant même, d'autres étaient complètement à côté de leurs pompes. C'était toujours un plaisir d'observer la différence entre certaines personnes. Bientôt, Emily fut sortie de sa rêverie. « Salut Emily. Est-ce que ça te gêne si je m’assois là ? ».

    La métisse ne reconnut pas immédiatement la voix, elle leva la tête et s'aperçut que ce fût Lou Huntington, la soeur de Mike. Emily regarda autour d'elle comme si c'était une blague ou quelque chose comme ça mais...visiblement non. La brunette n'y voyait aucun inconvénient, après tout, si Lou voulait discuter, ce serait peut-être positif.

    « Eh, salut Lou. Non, ça ne me dérange absolument pas. »

    Emily fit un grand sourire et attendit patiemment que Lou prenne la parole. Si elle était là, c'était peut-être pour une raison particulière ?
    Elle risqua tout de même d'engager la conversation...

    « Tu vas bien ? Prête à reprendre les cours? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:55

Quand Lou s’était approchée d’Emily, elle s’était bien attendue à ce que celle-ci soit un peu surprise. Il fallait dire que Lou ne l’avait jamais accueilli à bras ouverts. Elle devait être sur ses gardes. La brunette eut un sourire quand Emily regarda autour d’elle, histoire de voir si ce n’était pas une blague, ou une erreur. D’un côté, elle comprenait l’attitude d’Emily. De l’autre, elle était un peu vexée ; elle lui faisait peur ou quoi ? Jamais Lou n’avait été méchante avec elle, elle avait peut-être juste été trop indifférente. En tout cas, aujourd’hui elle s’en voulait. Il ne fallait pas cataloguer les gens comme ça, même si Emily lui rappelait un peu les histoires de sa propre famille. Dans le sens où Emily était de ceux qui s’était rajoutés à la famille Freeman. Un peu comme Paul s’était rajouté à la famille Huntington. Et ça, Lou ne l’avait jamais accepté. C’est pourquoi elle s’était rangée à la vision des choses de Naya avec tant de simplicité. Elle avait été un peu trop naïve.

Une fois la surprise passée, Emily invita Lou à s’asseoir. Après avoir enlevé sa veste elle prit place en face de la jolie métisse. « Merci. » dit-elle simplement. Elle avait même eu le droit à un sourire de la part de la jeune femme. Elle ne semblait pas si mauvaise que cela après tout.

Buvant une gorgée de son café, Lou se demandait comment elle allait pouvoir engager la conversation avec Emily de façon naturelle. Elle n’avait pas envie de la bousculer, ou de lui dire un truc méchant dans le genre “T’es peut-être pas une connasse en fait.“ Elle n’eut pas besoin de se triturer les méninges bien longtemps cependant car Emily avait décidé de parler d’un sujet neutre ; l’université. Tout comme Emily, Lou suivait des études de droit, mais n’était qu’en deuxième année. De ce fait elle avait un point commun, ce n’était pas plus mal d’ailleurs. « Euh, oui ça va. Enfin comme à la veille d’une rentrée. Je ne suis pas vraiment impatiente, mais disons que je me prépare à reprendre les cours. J’ai même décidé d’aller à la bibliothèque aujourd’hui pour réviser. Tu vois un peu… » fit-elle d’une traite. Lou était un peu nerveuse, alors elle parlait beaucoup. « Et toi alors ? Tu as passé de bonnes vacances ? » on aurait pu croire que c’étaient deux copines qui se retrouvaient après une longue absence. Pourtant, Lou ne se sentait pas à l’aise. Avec tout ce qu’elle s’était mis dans la tête au sujet d’Emily, c’était aujourd’hui dur pour elle d’accepter qu’elle avait pu se tromper. Malgré tout, elle ferait des efforts. Elle lui devait bien ça. La pauvre fille avait aussi été victime de DS, et Lou savait très bien le genre de séquelles que cela pouvait provoquer. Bien sûr la petite brune désirait aussi poser deux ou trois questions afin de savoir si elle était vraiment de bonne foi, mais elle saurait être nuancée afin de ne pas blesser la jeune femme. Du moins, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:21

    Cette journée avait commencé comme l’une des plus banales. Réveil, petit jogging puis un loooong bain chaud et ensuite un réconfort au Gordon Coffee. Quoi de plus normal là-dedans ? Oups, Emily allait presque oublier un détail ; Lou Huntington. Une charmante jeune femme qui avait toujours pris la peine de bien la nier à chaque fois que c’était possible. Evidemment, cela avait blessé quelques fois la jeune métisse. Lou était tout de même la sœur de Mike et ce dernier s’entendait vraiment bien avec elle et donc Emily avait l’impression d’être une réelle étrangère. Mais aujourd’hui, quelque chose avait probablement fait changer d’avis la jolie brunette d’Huntington puisqu’elle demanda pour s’asseoir à la table d’Emily.

    La métisse pensa d’abord à une blague de la part de Naya ou quelque chose comme cela mais visiblement non… Emily ne préféra pas poser la question, après tout, si Lou était prête à apprendre à connaître la petite amie de son frère, cela ne pouvait être que positif…
    « Euh, oui ça va. Enfin comme à la veille d’une rentrée. Je ne suis pas vraiment impatiente, mais disons que je me prépare à reprendre les cours. J’ai même décidé d’aller à la bibliothèque aujourd’hui pour réviser. Tu vois un peu… »

    Emily but une gorgée de son café tout en écoutant Lou. C’était étrange de se retrouver assise à cette table et discuter avec la jeune Huntington comme si c’était une de leur grande habitude. Mais ce fut loin d’être le cas et malheureusement, Emily ne savait pas trop quoi dire de peur de commettre une erreur ou émettre une parole mal placée, c’était toujours comme cela quand Emily était un peu angoissée… C’est fou de se mettre à paniquer juste en parlant avec Lou mais Em avait réellement envie que cela fonctionne et que Mike puisse observer cela. Mais bon, évitons de penser trop loin, concentrons-nous.

    « Je comprends, j’ai recommencé à potasser les dernières matières qu’on a vu à la fin de l’année pour être certaine de ne pas être larguée. C’est fou… »

    La jeune femme se rendit compte qu’elle prenait beaucoup à cœur ces études et qu’elle s’était déjà remise dans le bain, histoire de ne pas s’y perdre à la rentrée. Emily tout crachée.
    Ensuite, Lou lui demanda si ces vacances s’étaient bien passées. Cette conversation avait tout d’une surprise, rien ne chamboula la sorte de nouvelle entente entre Lou & Emi. C’était étrange que la brunette assise en face d’Em ait tout à coup envie de lui parler… Lou voulait-elle lui parler juste pour obtenir des informations sur X ou Y chose ?

    « Oui c’était des vacances tranquilles mais réussies. J’en ai profité pour passer pas mal de temps avec les personnes qui comptent car je dois avouer que les études ont tendances à empiéter là-dessus pendant l’année…C’est dommage. Et toi ? Tu es partie un peu ? »

    La conversation s’enchaîna normalement, Emily s’apaisa un peu et but une gorgée de son café. Dieu que le café était suprêmement bon ici. Accro, noon. Mily esquissa un sourire et attendit une réponse de la part de Lou…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:20

S’étant assise aux côtés de Emily, Lou ne savait pas trop à quoi s’attendre. Bien consciente que l’avenir de leur conversation reposait dans ses mains, Lou était un peu stressée. Ce n’était pas son genre pourtant. Généralement, elle prenait la vie de façon décontractée et refusait les prises de têtes inutiles. Malgré tout, Lou se sentait coupable de son attitude passée envers Emily. Alors, elle essayait de faire bonne figure. Ne prenant pas de risques, Lou commença à parler des études. A sa grande surprise, Emily aussi avait commencé à revoir ses cours. Elle se sentait un peu moins seule, et surtout un peu moins étrange de ne pas passer ses derniers jours de vacances à profiter du soleil et de ses amis. Cette surprise était bien agréable car Lou ne pensait franchement pas qu’une fille aussi sérieuse pouvait intéresser son frère, qui avouons le était un peu paumé dans la vie. Aussi, Lou était contente de voir que sa copine avait de l’ambition et pourrait peut-être le tirer vers le haut. « Ravie de ne pas être la seule. » conclu Lou. A vrai dire parler études n’était pas ce qui avait conduit Lou à s’asseoir auprès d’Emily.

Elle avait donc enchaîné voulant savoir comment c’étaient passées les vacances de la jeune femme. Plutôt tranquillement. Ce n’était pas plus mal d’ailleurs, car au final les vacances étaient faites pour se reposer. Lou ne comprenait pas trop les gens qui faisaient tout un tas d’activités crevantes, genre balade en VTT, randonnées en montagne ou bien enchaînaient les visites de tous les sites touristiques du monde. Elle, préférait largement se reposer au bord de la piscine, un bon cocktail à la main. « Oui je comprends tout à fait. Et bien moi c’était un peu pareil en fait. Je suis partie une petite semaine en Floride. Avec des copines. » histoire de décompresser un peu, Lou avait accepté ce voyage sans grand enthousiasme. Surtout qu’elle n’allait pas l’avouer à n’importe qui, mais ne pas voir Andrew lui avait beaucoup manqué. « Sinon, je suis restée dans les parages. » elle haussa les épaules, ça ne la dérangeait pas de rester ici. C’était beaucoup plus calme durant les vacances et Lou appréciait ce calme. Les familles qui partent en vacances, et donc la paix apparente qui régnait au sein du quartier. « Tu as passé beaucoup de temps avec Mike ? » voilà le sujet qui intéressait principalement Lou. Son frère. Son frère avec qui elle était vraiment proche, mais avec qui elle ne passait presque plus beaucoup de temps. Certes la vie faisait qu’ils grandissaient et prenaient des chemins différents, mais il lui manquait aussi beaucoup. Elle ne le croisait plus vraiment chez eux, il évitait leurs dîners de famille, et s’il avait le bonheur d’être présent c’est Lou qui faisait défaut. Bref, un cercle vicieux. Peut-être qu’Emily pourrait lui donner des nouvelles de son frère. Et puis, cela permettrait aussi de voir où en était leur relation. Lou curieuse ? Juste un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trop tard mon café est froid With NAYA
» Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff]
» Une goutte de trop - bbq party
» J'en ai trop vu des cœurs qui lâchent. | & Julian.
» Hey, it's me, again ! ft. Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-