Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Trop tard mon café est froid With NAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Trop tard mon café est froid With NAYA Empty
MessageSujet: Trop tard mon café est froid With NAYA Trop tard mon café est froid With NAYA Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:13

    Cela faisait bien une heure que Naya et Jude couraient ensemble, les rideaux des voisins commençaient à s'ouvrir, signe que ces feignant daignaient se lever. Après s'être raconté leur vie comme ils le faisaient toujours les deux jeunes gens décidèrent d'aller boire un café au Gordon Coffee. Ils méritaient bien un petit dèj' après tout, et puis discuter en courant les épuisaient là au moins ils pourraient continuer de parler sans se fatiguer, et parler étaient leur activité favorite. En entrant dans la petite boutique une odeur de café chaud et de pâtisserie ouvrit l'appétit de Jude. Pourquoi se fatiguer à courir si c'est pour engloutir un énorme petit déjeuné juste après?! Tout simplement parce qu'il ne courait pas pour garder la ligne mais juste pour se défouler alors pourquoi se priver?! D'un geste de la main il salua le patron du café, ils étaient maintenant de bonnes connaissances, après tout il voyait souvent Jude passer devant son café depuis 3 mois. Il suivie son amie jusqu'à une table où ils s'installèrent en riant au sujet d'une histoire arrivée à la jeune fille la veille. Une histoire de pom pom girl comme souvent, mais ces petites danseuses étaient si divertissantes. Le jeune brun regardait les environs à la recherche d'une serveuse qui viendrait prendre leur commande, il était content d'être là, jusqu'au moment où il croisait le regard d'une serveuse blonde. Serveuse qui sourit immédiatement en l'ayant vu, il ne lui fallut pas longtemps pour arrêter ce qu'elle faisait et venir s'occuper des nouveaux clients.

    - Oh non j'avais oublié que cette blonde travaillait ici...

    Et oui Jude ne portait pas vraiment Elena Van Wagner dans son coeur, mais comment l'en blâmer, cette pot de colle n'arrêtait pas de lui poser des questions sur son passé en lui disant que son visage lui était familier. Si le jeune homme avait voulu qu'on le reconnaisse il ne se serait pas installé à Magnolia Cresent c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trop tard mon café est froid With NAYA Empty
MessageSujet: Re: Trop tard mon café est froid With NAYA Trop tard mon café est froid With NAYA Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:35

    Naya ne pouvait être plus soulagée lorsque Jude l'invita à prendre un café après leur footing. A vrai dire, elle attendait qu'il s'arrête pour s'arrêter à son tour même si elle souffrait le martyr. Naya était bien trop fière pour dire "Chui fatiguée, viens on arrête", non elle voulait toujours que ce soit son "adversaire" qui jette l'éponge en premier.

    C'est tout essoufflée et toute dégueulasse (mais Jude aussi hein !) que Naya et Jude entrèrent dans le premier café qu'ils rencontrèrent : le Gordon Coffee. Jude salua le patron de la main et la jeune fille se contenta d'un sourire. Mais il disparut vite lorsqu'elle aperçut une chevelure blonde qui s'effarait près de la machine à café. Même en uniforme jaune criard elle arrivait à faire sa belle ! Naya leva les yeux au ciel et s'assit sur la banquette face à Jude. Mais à son étonnement, il fit pareil. Haha, pas très appréciée la Van Wagner hein ?


    « Ah toi aussi tu n'aimes pas Madame Van Wagner ? »

    Naya insista bien sur le "madame", elle savait combien Elena détestait ça. Certes, ce n'était pas bien de se faire des ennemis dès son arrivée, mais il en fallait bien pour pimenter la vie d'une lycéenne ! Depuis son arrivée, Naya n'avait pas que des amis. Soit des filles jalouses, des garçons qui n'avaient pas apprécié qu'elle repousse leurs avances soit ses "victimes". En capitaine, elle était forcément populaire et donc avait toujours des têtes de turcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trop tard mon café est froid With NAYA Empty
MessageSujet: Re: Trop tard mon café est froid With NAYA Trop tard mon café est froid With NAYA Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:02

    A en juger par les paroles de miss Freeman, la cougar de Magnolia Cresent ne faisait pas parti de ses amies non plus. Il faut dire que Elena avait un don pour exaspérer les gens, et son caractère de cochon n'arrangeait rien. Pourtant elle devait se rendre compte qu'elle dérangeait, que sa façon d'être dérangeait, mais ça ne l'empêchait pas d'imposer sa présence à tous. Jude ne comprenait d'ailleurs pas que le Gordon Coffee soit toujours plein avec une serveuse si peu aimable.

    - Et encore le mot est faible.

    Du coin de l'oeil il regardait la Van Wagner s'approcher d'eux mais s'arrêtant quelques secondes pour s'occuper d'autres clients. Le sourire narquois qu'elle affichait toujours énervait le jeune homme, elle était trop sûre d'elle et cela lui jouera un tour un de ces jours. Elle allait probablement encore le questionner sur son passé, sa rencontre avec Mary Ann et tout u tas d'autres sujets compromettant. Peut-être même poussera-t-elle Naya à en découvrir plus sur lui. Une petite ride se forma sur son front, elle apparaissait toujours quand il était contrarié, mais cette dernière disparu rapidement pour laisser place à un sourire. Il avait envi de s'amuser, et surtout de rendre la monnaie de sa pièce à cette blonde. Après tout elle ne se gênait pas pour le mettre mal à l'aise alors pourquoi se priver?!

    - Elle passe son temps à essayer de me déstabiliser, je ne sais pas ce que je lui ai fais mais elle veut toujours me mettre mal à l'aise en me posant des tas de question, une vrai pipelette, et surtout un énorme pot de glue! Puisque tu n'a pas l'air de l'apprécier non plus,n que dirais-tu de s'amuser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trop tard mon café est froid With NAYA Empty
MessageSujet: Re: Trop tard mon café est froid With NAYA Trop tard mon café est froid With NAYA Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

    Naya n'avait rien de spécial contre Elena à vrai dire. Elle ne lui avait rien fait, ne la regardait pas mal. C'était juste elle. Le fait qu'elle porte de belles chaussures alors qu'elle était fauchée, le fait qu'elle se tape des ptits jeunes qui ont l'âge de sa fille etc. Bref c'est un tout quoi ! Elena Van Wagner.

      « Elle m'énerve à faire sa belle avec sa teinture en boîte »

    Naya regarda Elena avec un petit rire moqueur. Bon ses cheveux étaient surement naturels vu la blondeur de sa fille. D'ailleurs, sa fille non plus Naya ne la portait pas vraiment dans son coeur. Elle pense toujours qu'elle va sauter sur William Livingstone, son petit ami parce qu'ils sont potes et binôme. Non ma chérie, si je le voulais ton mec je l'aurais eu depuis longtemps ! Dans le quartier Magnolia, je demande la famille insupportable ! C'est ça de ne pas avoir de père. Naya était bien contente d'avoir son papa Freeman. Mais si il avait pu ne pas ramener les deux gourdasses entretenues là ... Mais Naya n'était pas là pour penser à ça, elle avait bien envie d'un café. Ou d'un chocolat.

      « Ah toujours ! Dis moi le fond de ta pensée Jude »

    Naya ne le connaissait pas encore très bien mais l'aimait déjà bien ! Tout d'abord, ils avaient le sport en passion commune, et puis ils avaient l'air d'apprécier les même personnes dans le quartier. Et par la même occaz détester les même personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trop tard mon café est froid With NAYA Empty
MessageSujet: Re: Trop tard mon café est froid With NAYA Trop tard mon café est froid With NAYA Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:30

    Jude sourit à la remarque de sa comparse, teinture en boite?! Typiquement féminin les critiques sur le physique. Pourtant le jeune homme soupçonnait la Van Wagner d'être une vrai blonde avec tout ce que cela impliquait, la superficialité, la stupidité, et encore plus de stupidité dans le cas de la serveuse. Après tout il fallait être stupide pour se faire engrosser à l'adolescence, et encore plus pour élever une fille quand on ne sait même pas s'occuper de soit même. Il n'y avait pas à dire, faire les mauvais choix était la spécialité de cette femme, et elle avait choisi de s'en prendre au mauvais gars. Une chance pour lui Naya avait tout du stéréotype de la pom pom girl qu'on pouvait voir dans les films, jolie certes, facile, il ne le savait pas, mais surtout garce, ce qui l'arrangeait au plus au point et ne faisait qu'augmenter l'intérêt qu'il portait à la jeune fille.

    - Tu vas très vite comprendre... Le client est roi non?!

    Il lui lança un sourire complice avant de se tourner en direction de Elena. Autant il pouvait être un parfait gentleman, autant il pouvait aussi se comporter le plus vulgairement possible. Et là il avait enfin la possibilité de faire preuve de ses plus grand talent d'acteur. Quoi qu'en y réfléchissant bien il n'avait pas à se forcer et donc ne jouait pas un rôle. Il fit un signe de main en direction de la serveuse avant de prendre la parole d'une voix assez forte pour être entendu dans tout le café.

    - Excusez moi! Ca commence à faire un moment qu'on attend! Je peux comprendre qu'à votre âge le corps se fatigue plus vite mais on n'est pas non plus à la maison de retraite.

    Et voilà le ton était lancé, elle allait probablement mal le prendre, se dire que ce mec est un con et elle aura raison mais elle devra faire bonne figure et rester calme alors Naya prendra la relève pour en rajouter une couche ou alors il continuerait son petit numéro et lui montrerait qu'il pouvait aller bien plus loin. Il réserva son sourire le plus faux à la Van Wagner qui s'avançait maintenant vers eux et continua de se faire plaisir.

    - Il y a quoi dans votre cappuccino? Parce que j'en voudrais un sans crème, je ne suis pas du genre à me laisser aller moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trop tard mon café est froid With NAYA Empty
MessageSujet: Re: Trop tard mon café est froid With NAYA Trop tard mon café est froid With NAYA Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:48

    Est-ce qu’elle avait vraiment une tête de garce ? Parfois, Naya se posait la question. Elle regarda son reflet tout en transparence de la vitre du café qui lui renvoyait l’image d’une cheerleader dans son uniforme rouge et blanc. C’était ça ? Toutes les cheerleaders étaient de grosses poufs et des garces finies ? Pourtant, Naya ne vouait pas donner cette image. Certes, il lui arrivait de faire des coups bas et elle était moqueuse ça on ne pouvait pas le nier, mais elle ne voulait pas être une de ses pimbêches qui se la pétaient parce qu’elle savait faire un salto arrière. Mais apparemment, elle était cataloguée comme telle. Naya se tourna pour ne plus être face à son reflet, comment pouvait-elle pour changer ça ? En étant plus sympa ? Elle l’était déjà ? Moins hautaine ? Ouais, ça serait déjà mieux. Mais demain, pour l’instant Elena Van Wagner se tenait devant elle et impossible de voir être gentille avec cette bonne femme.

    Jude appela alors la serveuse et se plaint de la lenteur du service. Naya rigola même si c’était de mauvaise foi car avec le monde qu’il y avait, on ne pouvait pas dire qu’elle se touchait la Van Wagner. Mais c’est bien connu, Jude et Naya était un couple d’emmerdeur. De près, Naya ne voyait aucune racines et se dit encore une fois qu’elle avait été mauvaise langue pour rien mais vu comment elle s’était adressé à son ami, Naya changea d’avis et se dit que c’était bien mérité. D’ailleurs, elle ne supportait pas qu’une stupide serveuse parle mal à Jude de cette façon et Naya démarra au quart de tout pour le lui faire remarquer.

    « Un cappucino ça se fait avec de la crème débile ! »
    « Hey ho vous vous calmez ma petite vieille ? Vous parlez pas comme ça à mon pote ou je vous fait virer ! C’est clair ? Et maintenant apportez moi un décaféiné. »

    Naya se radossa à la banquette et roula des yeux pour continuer jusqu’au bout son petit numéro. Au fond, elle n’avait pas tort Elena pour le café, d’ailleurs heureusement car c’était son métier. Mais comme le dit Jude, le client est roi non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Trop tard mon café est froid With NAYA Empty
MessageSujet: Re: Trop tard mon café est froid With NAYA Trop tard mon café est froid With NAYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trop tard mon café est froid With NAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J.
» Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café!
» Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff]
» Une goutte de trop - bbq party
» J'en ai trop vu des cœurs qui lâchent. | & Julian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-