-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Empty
MessageSujet: Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:24

    La vie à Magnolia Cresent est bien triste ces derniers temps, rien n'arrive jamais dans cette ville. Le seul évènement de l'année est la fête du quartier organiser chez un tel ou un tel et même là on s'ennuie. Il n'y a pas à dire on est bien loin de l'effervescence de New York... En même temps mon mode de vie n'arrange rien à la chose, mes journées se succèdent et se ressemblent toutes, et le programme est à chaque fois de ne rien faire. Quand d'autre vont en cours ou au travail moi je reste chez moi et je fais la grasse matinée, au début c'était sympa mais maintenant ça commence à devenir pesant. Ces derniers temps je me suis pas mal remise en question. Quitter Magnolia Cresent pour retourner à New York, hors de question, il faut donc une autre solution pour égayer ma vie. Pourquoi pas un boulot?! Ouais mais je sais pas faire grand chose à par parader, quoi que ça peut être utile si je travail dans la vente, à condition que ma clientèle soit essentiellement masculine. Sinon il faudrait que je reprenne les études mais ça m'enchante pas plus que ça... C'est pas vraiment le truc le plus fun qui existe la fac, surtout ici. Ca y est j'ai la solution! Il faudrait que j'ouvre ma propre boutique, ça pourrait être une boutique de vêtement je m'y connais pas mal, quoique les Madame parfaite du quartier risquent de ne pas vouloir s'habiller dans mon style. Non mieux je devrais ouvrir un sex shop! Ca ça serait inédit à Magnolia Cresent! Et ça ferait jaser c'est sûr, mais bon j'ai toujours aimé qu'on parle de moi! Et puis ça calmerait les envi de Elena elle ne passera plus pour une cougar comme ça XD (Je t'aime ma Nena!) Je me met alors à sourire à ma propre connerie et c'est là que je me rend vraiment compte de la tristesse de ma solitude. Allez ma fille bouge toi un peu! Va t'acheter un chat ça sera le premier d'une grande collection... Ok il faut que je sorte ou je vais me pendre! J'attrape donc ma veste qui traine sur le canapé et enfile une paire de low boots pour sortir. Bon maintenant où je vais?! Dans un bar?! Non il est trop tôt! Qui je pourrais aller emmerder... Personne vu qu'ils ont tous une vie contrairement à moi! Au secours la déprime! Je me décide quand même pour le café du coin, en espérant ne pas me retrouver seule à une table comme une sans amie qui n'a pas de vie. Et bah devinez quoi! Je me suis retrouvé seule à une table comme une sans amie qui n'a pas de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:51

    La porte de la maison numéro 13 venait de claquer violemment. Lou était sortie en trombe de la maison, laissant seulement le son de la voix de sa mère qui criait derrière elle. Une nouvelle fois elle avait apparemment dépassé les limites avec son beau-père. Certes elle n'avait pas été très tendre avec lui, mais elle n'allait quand même pas jouer la comédie ! Elle avait vraiment essayé de faire des efforts, mais sincèrement elle n'y arrivait pas. Les disputes étaient donc de plus en plus fréquentes, au grand damne de tout le monde... Avançant dans la rue, Lou remarqua qu'elle avait oublié sa veste et il faisait assez froid. Elle se frotta les bras pour se donner un peu de chaleur tout en continuant son périple à travers le quartier. Elle se demandait où elle pourrait trouver refuge. Elle avait bien essayé de joindre Julian, mais il ne répondait pas, et elle n'avait pas envie de parler à quelqu'un d'autre. Pourtant ce n'était pas les amis qui lui manquait à Magnolia Cresent. La jolie brune se décida pour aller prendre un café. D'accord, elle se pèlerait les fesses tout au long du trajet mais au moins une fois arrivée elle savait qu'elle pourrait rester des heures calée et bien au chaud le temps qu'elle se calme un peu.

    Elle poussa les portes du café après 15 minutes de marche qui avait déjà un peu éclairé ses idées. Elle se sentait un peu mieux. Elle regarda autour d'elle et visiblement elle ne connaissait personne. Ce qui était rare : dans cette ville on croisait toujours un ses voisins, c'était parfois une bonne surprise, mais la plupart du temps c'était un vrai calvaire. Elle s'assit à une table, assez loin dans le café pour éviter que le froid ne vienne la déranger quand la porte s'ouvrirait. Au bout de plusieurs minutes, et après avoir commandé un café, Lou reconnut une tête familière qui venait d'entrer. La jeune demoiselle se leva, retrouvant son enthousiasme.

    LOU ▬ London Sheppard ! S'il y a bien un des habitants du quartier que je n'aurais pas cru croiser ici c'est bien toi ! Tu es seule ?

    A vrai dire, Lou pensait plutôt que London n'était pas le genre à venir en pleine après-midi au Gordon Coffee, et encore moins seule. Elle avait un tas d'amis, et une vie assez trépidante selon Lou. Elle était quand même mannequin à New-York avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:40

    [Mais tu le fais avec tellement d'amour Nena XD]

    Une chance pour moi, ma solitude fut de courte durée puisque je fus rejoins pas Lou Huntington, une voisine avec qui je m'entendais très bien. Bon c'est vrai que le fait de torturer Christian à chaque fois qu'on se voit aide beaucoup à cette entente, mais ce n'est pas comme s'il ne le méritait pas finalement.

    Oui toute seule... Ca y est je suis devenue une pure habitante de Magnolia Cresent, mon seul passe temps est de trainer dans les café pour m'informer des derniers potins!

    Je lui fis un sourire pour qu'elle ne doute pas qu'il s'agisse d'une blague, je ne voulais surtout pas que ma seule compagnie parte, vexée par mes propos. Après tout je parlais plus des mère aux foyer du quartier que de leur enfant, Lou avait une vie, même si au lycée les ragots vont souvent bon train aussi. Mais soyons réaliste Magnolia Cresent est un quartier plein de secrets et les habitants adorent les découvrir, moi la première je ne m'en cache pas. En plus avec l'arrivée de Dirty Secret les simples rumeurs de grand mère sont devenu une sorte de bible pour la plupart des habitants. C'est un quartier tellement calme, je les comprend tout à fait, ce site est la seule chose qui pimente nos vies en ce moment. C'est quand même triste d'en arriver là non?!

    En tout cas je suis ravie de te voir, moi qui craignait de m'ennuyer! Raconte moi un peu ta vie trépidante! Si je ne vis pas par procuration je vais finir à l'asile lol!

    Je m'assis en face de la brunette, mon café brulant entre les mains. Une chose était sûre elle devait avoir des choses à raconter, on voyait bien à son visage qu'elle était contrariée. Lou faisait partie de ces familles, bien intégrée dans le quartier, un peu comme une sorte de famille fondatrice ou quelque chose comme ça. Elle avait toujours vécu à Magnolia Cresent, et on ne pouvait pas lui enlever le mérite que cela représentait, et malgré cela elle gardait une part de mystère qui donnait envi de connaitre ses secrets. Regardez là on dirait la jeune fille parfaite, mais comme tout le monde elle doit cacher des choses, et peut-être même des noirs secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:20

    London respirait la joie de vivre, Lou était ravie de la rencontrer ici. Elle se rappelait sa première rencontre avec la jeune femme qui avait eu lieu grâce à Christian. Elles n'avaient pas arrêté de l'embêter, et le jeune garçon avait été trop flemmard pour les en empêcher. Depuis Lou gardait de très bons rapports avec London.

    LONDON ▬ Oui toute seule... Ca y est je suis devenue une pure habitante de Magnolia Cresent, mon seul passe temps est de trainer dans les café pour m'informer des derniers potins!

    Lou sourit à ces paroles. Cela ne froissait absolument pas la jeune femme, elle comprenait même très bien le point de vu de London. La plupart des femmes du quartier passaient leur temps à se raconter des ragots, la reine était quand même Alicia King, et ça ne lui avait pas réussi... Bien sur Lou aimait beaucoup les ragots, et très souvent elle retrouvait Heather et Kennedy pour parler des habitants du quartier, mais elle espérait sincèrement ne jamais terminer comme Madame King, qui faisait tout pour se tenir informée des moindres choses du quartier.

    LOU ▬ Tu vas pouvoir me mettre au courant alors. Dit-elle ironiquement.

    Lou avait été très impressionnée de savoir que London débarquait de New-York. De plus, elle avait été mannequin, certes ce n'était pas franchement le genre de carrière que Lou avait jamais un jour envisagé, mais ça restait tout de même impressionnant ! Elle n'avait jamais eu l'occasion d'aborder ce sujet avec la jolie brune, aujourd'hui était peut être donc l'occasion rêvée pour satisfaire sa curiosité.

    LONDON ▬ En tout cas je suis ravie de te voir, moi qui craignait de m'ennuyer! Raconte moi un peu ta vie trépidante! Si je ne vis pas par procuration je vais finir à l'asile lol!

    Lou rit, comme si London Sheppard n'avait pas une vie un tant soit peu trépidante ! Elle devait sortir tous les soirs, devaient rencontrer les gens les plus fous et les plus fetards de tout le New Jersey, et elle n'avait rien à dire ? Elle devait une nouvelle fois blaguer. Du moins, Lou n'y croyait pas.

    LOU ▬ Ma vie ? Allez ne mens pas. C'est ta vie qui dois être super intéressante ! Parce que même si je te raconte quelque chose, ça ne sera pas suffisant pour que tu vives par procuration. Résultat tu vas quand même terminer à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:43

    La jeune femme me fit sourire lorsqu'elle me dit que je pourrais la tenir au courant des potins de Magnolia Cresent. Et le pire c'est que je pourrais probablement la tenir au courant, j'étais vraiment tombée bien bas... Mais je n'avais pas tellement le choix, les potins de quartier était une des seules préoccupation de mes voisins, surtout ceux dont l'âge dépassaient les 30 ans. Au rythme où j'allais je finirais sûrement avec mes chats à getter derrière mes rideaux que les petits jeunes passent dans la rues afin d'épier leur moindre faits et gestes.
    Je trempais mes lèvres dans ma boisson chaude tandis que Lou m'expliquait que sa vie n'avait rien d'intéressant, c'était donc officiel j'allais finir à l'asile. Quoi que il y aurait pire comme vie, je suis sûr qu'ils organisent pleins d'activités, ça occuperait mes journées! Et voilà j'en était arrivée à me contenter d'un atelier coloriage dans un asile, il fallait vraiment que je me trouve un garçon pour occuper mes journées.

    - Si tu m'y accompagnes pourquoi pas. Ca me changerait, et puis je suis sûr que les patients doivent tous avoir des secrets un peu glauque, ça m'éclaterait de tous les découvrir!

    Je riais légèrement, après tout la compagnie de Lou n'était des plus désagréables, je pouvais vraiment tomber sur pire, sur quelqu'un de flippant comme Jorgen ou d'inintéressant comme l'une des filles McClair. Je tournais la tête, regardant par la fenêtre, la rue était calme, il n'y avait qu'une petite fille de peut-être 8 ans maximum sur son vélo. La voir me fit sourire, je faisais exactement la même chose à son âge. Ah ce qu'on grandit vite, surtout dans ma situation, si elle savait ce qu'elle risque à vivre à Magnolia Cresent elle préfèrerait probablement le brouhaha de la ville. Plus d'agression, plus de risques, plus de délinquance, mais au fond on vit, alors qu'ici on attend que le temps passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:12

    LONDON ▬ Si tu m'y accompagnes pourquoi pas. Ca me changerait, et puis je suis sûr que les patients doivent tous avoir des secrets un peu glauque, ça m'éclaterait de tous les découvrir!

    Lou ne pu s'empêcher de rire. Elle avait beau faire celle qui n'écoutait pas tellement le qu'en dira-t-on, elle se tenait tout de même au courant de tous les potins. Parfois, il lui arrivait même de prêter attention aux discussions de sa mère pour savoir ce qui se passait chez ses chers voisins. Elle n'en faisait pas une obesession certes, mais bon. De plus, elle passait souvent sur le site de Dirty Secret, elle voulait avant tout savoir si on allait parler d'elle, mais elle voulait aussi savoir ce que ses voisins avaient fait de honteux.

    LOU ▬ Un peu comme les habitants d'ici. Au final, c'est un peu l'asile Magnolia Crsent. Je suis sûre que tout le monde cache un truc un peu glauque aussi.

    Elle lui adressa un sourire. Lou en était d'ailleurs certaine, London cachait aussi quelque chose. Il ne fallait pas être très net pour quitter une vie New-Yorkaise bien remplie pour venir s'enfermer dans une banlieue bourge quand on avait seulement une vingtaine d'années. En tout cas Lou n'aurait jamais hésité, si elle avait l'occasion de se barrer de ce quartier tout de suite sans penser aux conséquences, elle l'aurait fait et sans se retourner. Malheureusement la vie n'est pas toujours aussi simple qu'un claquement de doigt.

    LOU ▬ D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin je veux dire, pourquoi t'as quitté New-York ?

    Chasser le naturel, il revient au galop. Lou était une fille curieuse, elle ne s'en cachait pas, en plus quand elle avait une idée en tête impossible de la lui enlever de l'esprit. Elle était bien décidée à percer le mystère London Sheppard coûte que coûte. Après tout une jeune femme si pétillante et pleine de vie devait bien aussi avoir ses pensées sombres, et ses jours noirs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:33

    Je souris à Lou, elle n'avait pas tord Magnolia était un véritable asile, et pour les personnes qui n'étaient pas encore atteintes il suffisait de quelques semaines ici pour devenir timbré. Après tout il y avait bien quelqu'un qui avait déraillé au point de tuer Alicia King... Cette histoire était franchement flippante, surtout que la mère King avait été tuée quelques jours à peine après l'arrivée de mon frère et moi. je me demandais de temps en temps si les habitants avaient fait le rapprochement, et surtout ce qu'ils pouvaient dire à ce sujet. Personnellement j'aurais tout de suite psychoté à ce propos, surtout avec la pub que Angélique McClair peut nous faire. On avait pourtant dit qu'on serait discret, mais on attire l'attention malgré nous, enfin à cause de cette coincé de blonde.

    - C'est vrai que certaines personnes ici doivent avoir des histoires morbides... A commencer par toi! Allez avoue moi tes noirs secrets...

    Je ris avant de boire une gorgée de café. Je me doute bien qu'elle ne me dira rien comme ça, du moins rien que je ne sache déjà. A moins qu'elle se sente vraiment en confiance, mais Lou a plutôt l'air d'être le genre de fille qui reste sur ses gardes. Ce n'est pas un défaut, au contraire même, ça prouve qu'elle réfléchi! Il faut vraiment être stupide pour raconter ses secrets à tout le monde sans chercher à savoir s'ils seront répétés ou non, la confiance ça ne se donne pas comme ça! Et quand on voit le nombre de personnes qui aiment entendre et répéter les petits secrets de leurs voisins dans ce quartier, mieux vaut tout garder pour soi. Finalement la seule personne censé dans cette ville doit être Jorgen Jesper, il ne se mêle jamais au reste de la population, il sort rarement de chez lui et n’y invite personne, un véritable ermite! Je crois que je ne pourrais jamais vivre de cette façon, j’ai bien trop besoin d’être entourée, je préfère même être entouré de personne que je n’aime pas plutôt que de rester seule c’est pour dire. Et ce n’est pas comme si la liste des personnes que je déteste était petite… Mais au moins si j’y arrivais mon secret ne risquerait pas d’être révélé, j’ai souvent peur de croiser un inconnu dans la rue, qui me regarderait avec de grands yeux avant de dire « C’est la fille qui… » ou encore qu’on m’appelle par un autre prénom qui m’associerait immédiatement à ce passé peu joyeux. Lou, comme le reste des filles de son âge, est curieuse, elle me questionne sur la raison de mon emménagement, sans passer par quatre chemins, pourquoi perdre du temps?! Je n’ai aucun mal à lui mentir, ma réponse est clair, je n’évite pas son regard quand je lui parle, je ne suis pas mal à l’aise, mentir est devenu si facile!

    - Oh bah tu sais on se lasse de tout! J’avais besoin de m’éloigner de tout ça, il n’y a rien de glorieux à vivre dans ce milieu. Et comme on m’avait parlé de Magnolia Cresent j’ai décidé de venir ici avec mon frère. Mais je m’attendais à un tout autre genre de quartier, un quartier sans meurtre je dirais. Cette histoire est tellement glauque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:40

    Passer du temps avec London Sheppard et vous oubliez un peu tout vos soucis. Car oui Lou ne se souvenait même pas pourquoi elle été fâchée quelques minutes plus tôt. Les disputes avec sa mère était loin derrière elle. Pour le moment elle ne se concentrait que sur sa conversation avec la jolie brune. Très sincèrement elle l'a trouvait très intéressante comme fille. Originale même.

    LONDON ▬ C'est vrai que certaines personnes ici doivent avoir des histoires morbides... A commencer par toi! Allez avoue moi tes noirs secrets...

    Lou rigola assez fortement à ses paroles. Elle s'en excusa immédiatement car des personnes s'étaient retournées pour voir qui faisait un tel vacarme. La serveuse s'approcha aussi, et Lou remarqua qu'elle n'avait pas encore reçu sa commande. La serveuse lui déposa son café brûlant devant elle.
    Ses noirs secrets ? Elle en avait, étaient-ils noirs ? Ça dépendait du point de vu. Allait-elle tout déballer à London ? Surement pas. Elle l'aimait beaucoup, mais pas au point de tout dire. Et pourtant London était le genre de fille qui devait être capable de tenir sa langue, mais non Lou ne pouvait tout simplement pas. Elle haussa les épaules d'un air décontracté. Bien que la jeune femme ne mente pas souvent, car pour elle la vérité était quelque chose de très important, elle savait pourtant plus ou moins mentir.

    LOU ▬ Je n'en ai pas. On ne t'a jamais dit que j'étais la fille parfaite ?

    A bien des égards, c'était faux. Il ne fallait pas être très futé pour le savoir. Lou était une fille avec du caractère, légèrement colérique, dans le quartier on savait bien qu'elle se disputait beaucoup avec ses parents. Elle savait que London n'allait pas gobé ça, mais ça permettait de l'éloigner de la vérité.

    LONDON ▬ Oh bah tu sais on se lasse de tout! J’avais besoin de m’éloigner de tout ça, il n’y a rien de glorieux à vivre dans ce milieu. Et comme on m’avait parlé de Magnolia Cresent j’ai décidé de venir ici avec mon frère. Mais je m’attendais à un tout autre genre de quartier, un quartier sans meurtre je dirais. Cette histoire est tellement glauque…

    Lou arqua ses sourcils. Hum, elle était septique, mais London avait l'air sincère. Elle était peut-être tout simplement étrange... D'ailleurs Lou ne s'attendait pas à ce qu'elle change si vite de sujet, et qu'elle commence à parler d'Alicia King qui venait récemment de décéder. C'est vrai que cette histoire était glauque. Surtout quand on se disait que l'assassin courait toujours ! Et si c'était quelqu'un du quartier ? Un de ses voisins à qui ont dit bonjour de temps en temps, ou pire quelqu'un qu'on aime, qu'on apprécie, quelqu'un qui fait partie de notre vie ?

    LOU ▬ Je vois... Ouais c'est glauque. Surtout pour sa famille. Je ne sais pas si tu connais Julian, mais ça l'a totalement foutu en l'air. Il m'inquiète sérieusement ces temps-ci.

    C'était vrai. Il ne lui parlait plus comme avant. Et en plus il s'était mis avec Scarlett Spencer, sans même lui en avoir parlé. Lou avait peur de perdre son meilleur ami, et ça aussi lui minait le moral.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:17

    Une fille a aucun défauts?! Difficile à croire et pourtant c'est l'objectif que se donne la plupart des adolescente de Magnolia Cresent, alors les mères de famille n'en parlons même pas! La perfection est probablement le maitre mot de ce quartier, parfait jardin, parfait mari, parfaits enfants, et parfaite cuisinière. Voilà ce qu'il fallait être pour être accepté ici, cela avait toujours été comme ça et bizarrement ça ne semblait choquer personne. Mais Lou n'avait pas l'air de sortir d'un magasine de jardinage comme la plupart de ses voisins, c'était su moins l'avis de London qui ne la croyait pas une seconde quand elle lui disait être parfaite. Le fort caractère de la brune était après tout très connu dans les rue de Magnolia.

    - Je ne voudrais surtout pas te vexer mais je n'y crois pas une seconde! Pas grave je demanderais à Cricri de me raconter les détails embarrassant de ta vie puisque tu ne veux pas le faire.

    Souriant à son amie elle repensait à sa première rencontre avec Lou, elles avaient tout de suite accroché se trouvant un passe temps en commun, taquiner Christian, c'est d'ailleurs ce jour là qu'il a hérité du célèbre surnom Cricri d'amour. Les références des jeunes femmes n'étaient décidément pas des plus cultivées.
    Vint ensuite une allusion au passé de London, rien de bien gênant, de son côté elle ne s'était pas gênée pour questionner Lou il était normal qu'elle écope d'une question en retour mais elle n'avait aucune envie de s'étendre sur le sujet c'est pourquoi elle esquiva la demande. La réponse de la brune eu l'effet escompté, la discussion changea totalement pour ne plus concerner son passé mais plutôt la vie à Magnolia Cresent, et surtout le sujet qui fascinait le plus London, le meurtre d'Alicia King. Bien qu'elle soit d'un naturel assez insouciant il n'était pas rare que la jeune femme se questionne sur l'identité du meurtrier, et surtout sur un possible nouveau meurtre. Après tout qui leur garantissait que Alicia King soit la seule?! N'importe quel habitant qui en savait trop pouvait y passer, à commencer par London qui avait tendance à aimer découvrir les secrets, comme toutes les filles de son âge, mais sa curiosité pourrait un jour lui jouer un mauvais tour si elle découvrait le mauvais secret...


    - Surtout quand tu penses que c'est peut-être quelqu'un qu'on connait... C'est vrai que c'est pas le genre de soucis qu'on peut mettre de côté pour passer à autre chose. Mais je crois qu'il se fait surtout du soucis pour Joy, ils devraient se soutenir au lieu de se tirer dans les pattes comme ça.

    La jeune Sheppard savait pertinemment de quoi elle parlait, perdre sa mère est une épreuve insurmontable, et lorsque la famille toute entière vole en éclat par la même occasion le sentiment d'abandon est d'autant plus grand. Julian souffrait de cette solitude, elle le savait, après tout elle le connaissait par coeur il ne lui cachait rien. Mais il ne pouvait pas remédier à cela en s'occupant de lui puisqu'il passe trop de temps à se soucier de Joy. Ce sujet était d'ailleurs assez tabou entre les deux amis, London appréciant s'amuser avec Joy ne cessait de se plaindre du côté trop protecteur du jeune homme.

    - Mais ne t'en fais pas pour lui je me charge de le réconforter...

    London lança à son interlocutrice un regard plein de sous entendu, puis s'en suivit un éclat de rire. Peu de gens était au courant de la relation qu'entretenait Julian et la jolie brune et personne ne devait vraiment comprendre leur lien. Ok ils couchaient ensemble, mais ce n'était pas que ça, ils étaient vraiment proches, comme marqués par les mêmes épreuves, et ne dit-on pas que les confidences se font plus facilement sur l'oreiller?! Ils en étaient la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:34

    Si London allait demander des révélations à Cricri elle allait sans doute être fortement déçue. Lou n'était pas sûre que le jeune garçon ait des choses intéressantes à dire. Toutefois connaissant Christian, il ne se gênerait pas pour raconter des choses totalement futiles et drôles sur le compte de Lou. Il n'était jamais sérieux, et aimait bien taquiner les gens qu'il appréciait. D'ailleurs, les deux filles le lui rendait bien, et quand elles étaient toutes les deux avec lui, le jeune garçon en prenait pour son compte, mais cela ne semblait pas tellement lui déplaire !

    LOU ▬ Tu peux toujours essayer, mais il ne dira rien. Il aurait trop peur que je révèle des choses sur lui aussi ! dit-elle malicieusement.

    Il était vrai que la discussion avait pris une tournure étrange. Les filles étaient passées de l'ancienne vie de London au meurtre d'Alicia King... Étrange tournure de situation. Néanmoins ce sujet intéressait aussi Lou. Alicia avait été une amie fidèle de sa mère, et bien entendu la mère de son meilleur ami. Autant dire que sa mort fut une véritable épreuve. La jeune femme avait été plus forte qu'elle ne le pensait durant cette dure période, et c'était d'ailleurs quelque chose dont elle était fière. Malheureusement elle n'arrivait pas à faire retrouver le sourire à Julian, mais elle n'avait pas encore dit son dernier mot ! Elle allait s'ateler à cette tâche très sérieusement, elle tenait vraiment à son ami. Elle allait se creuser la tête pour trouver un moyen de faire parler Julian, pour qu'il arrête de se renfermer comme cela sur lui.

    LOU ▬ Joy non plus je ne la comprends plus. Sérieusement, je me fais beaucoup de souci pour les King. J'espère qu'on mettra vite la main sur celui qui a fait ça, qu'on puisse tous essayer d'avancer...

    London ajouta une phrase amusante, comme quoi elle allait se charger de le réconforter. Lou sourit, elle ne connaissait pas dans le détail les relations de Julian avec London, et c'était assez normal. London était arrivée tout de même assez récemment à Magnolia, et depuis un certain temps elle n'avait pas eu de réelle conversation avec son meilleur ami. Elle ne savait donc pas combien ils étaient proches.

    LOU ▬ Je ne doute pas de tes capacité à remonter le moral des garçons. Qui est ta nouvelle cible cette semaine ? ajouta la jeune fille, avec des sous-entendus.

    Après tout, Lou connaissait la réputation de London, une fille qui aimait s'amuser, profiter de la vie. Un rayon de soleil dans cette vie monotone et routinière pour tous les habitants de Magnolia, en particulier les mâles..






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trop tard mon café est froid With NAYA
» Est-on vraiment trop différentes pour pouvoir s'entendre ? [Julia / Shelby]
» Et pour toi sa sera quoi?
» Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-