Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Empty
MessageSujet: Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:22


Adrian & Katya
Même ton pantalon en voudra !
mapydew.


Austin était un véritable emmerdeur. Et pour cause : à cause de lui, Katya avait deux immondes poches sous ses yeux. Depuis quand on organisait une fête improvisée le lundi soir ? C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, Kat lui en toucherait deux mots dès qu’elle pourrait ! Mais pour l’instant, il était huit heures du matin, et tout le monde dormait dans la collocation. Nina n’avait cours que l’aprèm, et Austin s’en foutait des siens. Quelle chance ils avaient ! De son côté Kat devait se rendre au boulot tôt, pour s’occuper des clients du matin. Elle regarda longuement son reflet dans le miroir de sa salle de bain, se passant un léger coup de brosse et un coup de maquillage pour faire style. Niveau vêtements, elle tenta de faire un effort, elle enfila son éternel legging à motif léopard avec un gros pull marron au-dessus, parce que maintenant que l’automne avait vraiment déposé ses valises, il faisait un froid de canard !
Elle se força à fermer les yeux en passant dans le salon, c’était un désastre, elle le savait et sachant qu’Austin ne rangerait rien, elle allait finir par devoir faire elle-même cette dure corvée. D’un côté, ça ne la changeait pas vraiment de la maison, sa famille était tout aussi bordélique. Elle quitta bientôt le petit appartement des trois étudiants, pour filer dans les rues de Philly à bord de sa bicyclette. Ce qu’elle aimait ici, c’est que même à huit heures du matin, il y avait du monde, de la vie… C’était autre chose comparé à Magnolia, là-bas à cette heure-ci, il n’y avait que des bons hommes qui montaient dans leurs voitures, d’un air pressé, pour aller au boulot et des femmes au foyer qui taillaient pour la énième fois leurs rosiers. C’était un cercle vicieux que Katya ne regrettait absolument pas ! Elle ne tarda pas à arriver au petit pub où elle travaillait pour aider ses parents à payer ses études et son loyer. Son boss était déjà là, et la petite blonde prit bientôt place derrière le comptoir, attendant que les clients arrivent.

Elle commença à se perdre dans ses pensées, tout en se faisant une liste des choses qui lui manquaient de Magnolia. Ca débuta déjà par : Harrison, son chien, ensuite par sa famille et puis finalement, Christian. Elle avait l’impression d’avoir de moins en moins de nouvelles de lui, et maintenant, dès qu’elle avait une pensée pour lui son cœur se serrait. Ce qu’elle craignait en quittant Magnolia se réalisait peut-être ? Perdre de vu les gens qu’elle aimait, et notamment son petit ami. Pourtant, elle essayait de venir dès qu’elle pouvait, mais ces dernières semaines, il était vrai qu’elle n’avait pas fait le trajet jusque là-bas depuis un bout de temps. Durant un moment, elle passait son temps à appeler Christian dès qu’elle avait un trou, puis elle avait cessé, espérant qu’il ferait aussi la démarche de son côté. Mais bien sûr, il ne fallait pas lui demander la lune, c’était Christian après tout, il n’aimait pas téléphoner. Si bien que la fréquence de leurs coups de fils passa de un par jour à un tous les trois jours à un par semaine… Le ventre de Kat se serra à cette pensée. L’unique chose qui marchait dans sa vie était dorénavant devenue son unique problème. Elle secoua d’un coup sec la tête pour se changer les idées, c’est à ce moment-là que son premier client de la journée débarqua… Sa tête ne lui était pas inconnue, et pourtant la jeune Fitzgerald était incapable de le replacer.

« Bonjour m’sieur ! Qu’est-ce que je vous sers de si bon matin ? » Elle dit ça d’un ton las, suivi d’un long bâillement. Eh bien, cette journée s’annonçait prodigieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:47


Katya & Adrian
Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Tumblr_m3u9pb68AW1qft3f1o6_250

La réveil avait sonné trop tôt ce matin, je serais bien resté dans mon lit. Enfin dans le lit de Juliet puisque j'ai encore dormi chez les Davies cette nuit. Quand mon père est chez nous, je préfère de loin découcher. Tout sera réglé d'ici quelques semaine, j'aurai certainement trouvé un appartement. Bref, je me réveillais donc chez Juliet... J'ouvrais les yeux et la regardais dormir... elle était belle, une princesse. Mais une princesse qui se tapait le grand méchant loup. Je soupirais, j'étais vraiment un bel enfoiré avec elle. Elle ne méritait plus ce que je lui faisais super. Il fallait que ça change, que je change, où que je décide de rompre. Je ne sais vraiment plus où j'en suis avec Juliet, un jour ça va, le lendemain rien ne va plus. Je ne lui confie plus rien, je ne la traite plus comme une reine alors que je tiens encore à elle. Je sais que je l'aime moins qu'avant, mais elle me fait toujours vibrer. C'est difficile, trop difficile pour que je ne fasse plus l'autruche. Je l'observais donc dormir, lui caressant l'épaule. Puis je finis par me lever, direction la salle de bain. Je prenais alors une bonne douche chaude. Je m'éternisais un peu, au final je n'étais pas pressé, j'avais seulement rendez-vous à 10h à Phili, une petite ville avoisinante. Je sortais enfin de la douche, pris le temps de m'habiller, enfiler mon costard, une paire de chaussure gentiment cirées par Juliet la veille. Je me coiffais, mais impossible de faire tenir mes cheveux en place, il fallait vraiment que j'aille me les faire couper. Bref, sur ce je ne prenais pas le temps de m'éterniser chez Juliet, je ne voulais pas croiser ses parents ni même Andrew, surtout pas Andrew, vu ce qu'il s'était passé la semaine passée. Je sautais alors dans ma voiture, et roulais jusqu'à Phili. Je prendrais donc un café sur place.

9h00, j'avais bien une heure d'avance mais j'allais pouvoir me réveiller avant le rendez-vous avec mon client. Mon client? Un pauvre monsieur qui à la suite d'une maladie est devenu accrocs à son traitement, ce dernier le rendant complètement dépendant. Aujourd'hui, il attaque son médecin qui n'aurait pas prescrit les bonnes doses. Une affaire banale, mais qui requière tout de même beaucoup d'attention, et de sérieux... je ne dois pas perdre ce procès.

J'arrivais enfin à Phili, et décidais de m'arrêter dans un petit Pub où j'avais l'habitude de boire un café lorsque je venais dans le coin. J'entrais alors à l'intérieur, trouvais une table, loin des pauvres blaireaux de Phili qui tournent déjà au Jaune dès le petit matin... aaarg! Une serveuse, charmante, venait prendre commande. J'avais l'impression de la connaitre, de l'avoir déjà croisé dans Magnolia, mais j'étais incapable de mettre un nom sur ce joli minois.

"Un café, s'il vous plait mademoiselle..."... Pas un sourire, la jolie jeune femme n'avait pas l'air d'être de bonne humeur. Je ne l'étais pas non plus, donc je ne relevais pas ce manque de politesse et attrapais le journal posé sur ma table. Je l'ouvrais, et y trouvais l'interview que j'avais accordé la veille à Maxim Daniels sur l'affaire Shmizerman. Je le lu et fut satisfait, il avait bien retranscrit ce que j'avais dit, et l'article tenait la route. Une bonne com' pour appuyer la défense de ma cliente lors du procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:29

Katya était si crevée qu’elle en oubliait ses bonnes manières ! Pourtant elle avait été élevée par deux restaurateurs, elle faisait en temps normal une parfaite petite serveuse, mais déprime et fatigue, ce n’était jamais la meilleure des additions. Néanmoins, elle se rappela que son boss était dans les parages, et alors que le client était en train de lui demander un café, Katya lui adressa un léger sourire comme elle savait si bien le faire ! Tout en scrutant à nouveau le visage de l’homme, elle se rappela qu’il lui disait bel et bien quelque chose. Peut-être un client fidèle du pub qu’elle n’avait pas vraiment remarqué jusqu’ici ? Kat était tout de façon trop fatiguée pour le replacer !

« A vos ordres m’sieur, je vous apporte ça tout de suite ! » Dit-elle en inclinant légèrement la tête avec un fin sourire, avant de retourner derrière son comptoir. Cet homme ne semblait pas de bonne humeur, mais tout de même assez pour ne commander qu’un café et pas une bière dès le matin comme la plupart des clients du pub… Ce devait être un homme riche à en croire sa tenue, Kat soupira en observant son client tout en attendant que la machine à café remplisse la tasse qu’elle lui préparait. Elle pensa même à prendre le sucre et du lait, un exploit sachant que la petite blonde était tellement fatiguée qu’elle aurait été capable de lui apporter une barba papa au lieu d’un café.
La tasse prête, elle la déposa sur le plateau et revint à la table de son client. Néanmoins, en chemin, elle rencontra quelques difficultés… Alors qu’elle arrivait à la table, sa jambe droite se déroba, et la jeune fille trébucha comme une idiote le plateau en main. Son premier geste après la chute fut de malaxer sa cheville qu’elle venait de tordre, mais bientôt ses pensées se tournèrent vers autre chose : le client. Elle l’avait presque oublié, et à en croire l’état de ses vêtements, elle avait bel et bien raté son coup. Elle le regarda, paniquée, son pantalon était recouvert de café, il en avait même sur une chaussette. Elle n’osait pas le regarder dans les yeux, de peur qu’il lui fonce dessus tel un tricératops… Néanmoins, il le fallait, et se relevant d’un coup malgré la douleur, elle lança d’un ton affolé :

« Oh excusez-moi monsieur, je ne sais pas où j’avais la tête ! » Elle se précipita pour aller chercher une éponge, et revint vite vers son client pour essuyer son pantalon. Là, Kat ne put s’empêcher de se dire qu’elle était dans la position la plus bizarre qui soit devant le client… A genou par terre, la tête tout près de son entrejambe. A cette pensée elle eut un mouvement de recul… « Je ne suis qu’une idiote. » Murmura-t-elle en se prenant la tête avec les mains, puis reprit en se relevant : « Pardon, je… Je vais vous rapporter un café, et ce sera gratuit pour vous. Hum, vous avez besoin de quelque chose d’autre ? J’ai ruiné votre pantalon… Vous avez sûrement un rendez-vous important, si vous voulez je vais même vous racheter un costume, vous n’aurez pas à me rembourser ! » Elle se mordit la lèvre, un costume de ce genre devait coûter tellement cher, enfin, il pourrait bien faire une exception pour aujourd’hui et porter un costume à une centaine de dollars plutôt qu’un à cinq milles balles comme celui qu’il devait porter présentement… Kat n’avait jamais eu le luxe de se payer ce genre de fringues, et si elle devait le faire aujourd’hui, ça ferait un gros trou dans ses économies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:03

Je continuais à lire ce fameux article rédigé par Maxim... Puis je déportais mon regard sur la page de gauche, "Un avocat tue un de ses confrères à Los Angeles...". Je pensais directement à Heath', et était rassuré qu'il ne veuille plus y partir. Je savais combien il était dangereux de se faire une place à Los Angeles... et connaissant Heath', je sais qu'il n'aurait pas joué les timides, qu'il se serait rebellé comme le pauvre homme qui a été tué... et je ne voudrais pas que ça arrive. Finalement, il sera aussi bien chez moi que là bas. La tête dans le journal, je sens tout à coup une violente brûlure gagner ma jambe.

Outch, c'est chaud. Un café sur mon pantalon! Heureusement qu'elle n'avait pas visé mon visage. Je mettais ma main devant ma bouche pour éviter de lui hurler dessus, de la traiter de tous les noms, de lui en mettre plein la tête... Mais non, j'étais plus civilisé que ça... PUTAIIIIIIN ! Elle aurait pu faire attention, j'ai un rendez-vous dans même pas une heure et je suis là, tâché, ne sachant même pas si j'avais des affaires de rechange dans ma voiture. Je lançais un regard noir à la jeune femme.

"Surement pas sur vos épaules visiblement..." C'était sorti tout seul! Mais je voyais bien que la jeune fille était très embarrassée. Si ça avait été un mec, je lui aurais fait bouffer mon pantalon... mais j'allais rester courtois. Et puis lui crier dessus ne ferait pas disparaitre cette immonde tâche de café.

Devant la panique de la serveuse, je tentais de la calmer un peu. C'est bon, on allait pas en faire une affaire d'état! "C'est bon... mademoiselle, c'est bon. J'ai dois avoir un costume de rechange dans ma voiture... merci.". Je restais froid malgré tout. Je n'avais pas envie de me montrer gentil devant cette jeune fille, de toute façon j'étais loin d'être quelqu'un de gentil. Ca, tout le monde le savait à Magnolia... mais je doute que ça se sache à Phili!

La jeune femme, toujours très embêtée m'amenait alors une nouvelle tasse de café en prenant soin de bien la déposer sur la table cette fois ci. Le café qui avait coulé sur mes jambes avait atterrie jusque sur mes chevilles. Je découvrais au fur et à mesure des sensations de brûlures. Je retroussais mon pantalon, et découvrais une longue marque, ma peau était aussi rouge qu'un feu. Je soupirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:05

Heureusement l’homme ne lui demanda pas de racheter un costume, de toute manière Kat n’aurait jamais eu les moyens, son université lui coûtait une fortune sans compter le loyer de son appart même s’il était divisé en trois avec Nina et Austin. Ce n’est pas avec son minable salaire de serveuse et les petits revenus de ses parents, qu’elle pouvait se permettre ce genre de folie. Il n’y avait qu’à voir son costume, ce n’était certainement pas de la gnognotte et ça se sentait ! Kat s’en voulait affreusement d’avoir ruiné un vêtement qui avait dû coûter cher à son propriétaire. Elle aurait pu s’étaler en excuses indéfiniment, mais elle sentait qu’elle ennuyait le pauvre homme et au final elle retourna derrière le comptoir pour aller lui faire un autre café. Cette fois-ci, elle fit en sorte de faire aucune gaffe, et ramena la tasse saine et sauve jusqu’à la table du client.

« Vous avez besoin d’autre chose ? » Demanda-t-elle aussitôt après avoir posé le café, plateau toujours en main. L’homme était en train de retrousser son pantalon, laissant apparaître une immense brulure sur sa jambe. Katya se mordit la lèvre, reprenant aussitôt : « Ah oui de la pommade, je crois que j’en ai ! Je vais vous chercher ça. » Elle fit un aimable sourire, se ravisant de s’excuser encore une fois. Aussitôt, elle retourna au comptoir, reposant le plateau et fouillant dans son sac pour trouver cette fameuse pommade… Elle ne savait même pas si elle avait vraiment pensé à la prendre, en tant que cheerleader et serveuse, elle se baladait toujours avec un kit de survie dans son immense sac, par chance elle avait en effet de la pommade pour calmer les brûlures ! Elle se précipita de retourner vers son client et lui tendit le tube de crème avec un air victorieux. Elle allait même lui proposer de lui appliquer, avant de se rendre compte que ça pouvait être déplacé. L’homme n’eut de toute façon pas l’air d’avoir besoin de son aide, et se malaxa la jambe avec le crème tout seul. Katya attendit devant lui, elle ne pensa pas une seconde qu’elle pouvait être gênante, mais elle avait si peur de faire une autre bêtise qu’elle ne voulait pas bouger d’un poil ! Tout en l’observant, elle se rappela les réflexions qu’elle s’était faite auparavant comme quoi elle l’avait déjà vu quelque part… Lorsqu’il eut fini de se soigner avec la pommade, il lui redonna et c’est en l’attrapant que ça lui échappa :

« Dites, au risque de paraître enquiquinante, on sait déjà vu quelque part je me trompe ? » C’est en formulant la question, comme une illumination que ça lui revint : « Adrian O’Conell ! Voilà, j’ai enfin trouvé. » Elle lui lança un grand sourire, la famille O’Conell était l’une des plus réputées à Magnolia, tout le monde connaissait Joey ce grand homme politique. Il y avait aussi Heathcliff, le coureur de jupons le plus connu du quartier, et Claire, l’ancienne reine du lycée… Katya la connaissait quelque peu l’ayant côtoyée au sein de l’équipe de cheerleading lorsqu’elles étaient encore au lycée. « Katya Fitzgerald, pour vous servir ! J’habite, enfin habitais, à Magnolia. » Dit-elle en lui tendant la main, peut-être connaissait-il l’un des Fitzgerald… Après tout, sa famille aussi était réputée dans le quartier, d’une autre manière cependant. En effet, les Fitzgerald n’étaient pas très appréciés, notamment à cause du père qui s’était permis des réflexions déplacées durant l’enterrement de Mrs King, mais aussi à cause des membres qui constituaient cette famille, des marginaux, tous sauf Katya qui avait toujours été très banale comparée ses sœurs et son frère… C’était sûrement pour cette raison, qu’on ne la remarquait pas toujours dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:47

La jeune femme m'avait donc renversé un café sur mon costume, ce qui n'était pas si grave puisque j'en avais un de rechange dans ma voiture, enfin c'est ce que j'espérais. Je la regardais alors, elle était toute perdue, toute inquiète. Mais il n'y avait rien de très grave au final, j'allais me changer, prendre le temps de boire un café, et je serai à l'heure à mon rendez-vous.

La jeune femme m'apporta de la pommade pour apaiser la brulure causée par le café. Je l'appliquais rapidement, j'avais déjà moins mal. Quelle efficacité! Je refermais alors le tube, et le lui rendait en ajoutant un "merci". J'avais décidé d'être un minimum polie aujourd'hui ! Je remarquais alors que la jeune femme me regardais avec insistance. Peut être me connaissait-elle. De mon côté, j'avais réellement l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, peut être à Magnolia, mais j'étais incapable de poser un nom sur ce visage. Et alors que je m'interrogeais, la jeune femme, bien plus physionomiste que moi visiblement me demandait si j'étais bien Adrian O'Conell. J'étais étonné qu'elle connaisse mon nom, ou qu'elle me reconnaisse tout court. "Oui c'est ça, et vous êtes? Excusez-moi, j'ai un peu du mal avec les prénoms!". J'esquissais un léger sourire. Je commençais à boire quelque gorgé du café que cette serveuse m'avait finalement offert, mais que je paierai car je suis bien élevé. La jeune femme me dit alors son prénom, et je me souvenais subitement de cette jeune fille que je voyais trainer dans les rues de Magnolia quelques années en arrière. Katya Fitzgerald, c'est ça! Maintenant je me souviens !

"Oui effectivement, je me souviens de vous ! Enfin, vous étiez bien jeune la dernière fois que je vous ai croisé ! ... Oh, excusez-moi, je dois vous paraître grossier!" Forcément, allez dire à une fille que la dernière fois que vous l'avez vu, elle était jeune... pas du tout classe ! Ceci voudrait dire que vous la trouvez bien vielle aujourd'hui, et les femmes n'aiment pas entendre ce genre de chose. J'étais confus, surtout que ce n'est pas dans ce sens que je voyais les choses ! Mais bon, c'était peut être ma petite vengeance après le coup du café brulant sur mon costume! J'esquissais un sourire timide. Je n'avais jamais eu bon vent de ce qui était dit sur la famille Fitzgerald, mais je n'y avais jamais prêté attention, et je me rendais compte que la jeune fille n'était pas si mal éduquée que ce qu'on racontait dans le quartier. Les gens sont cons parfois, mais je ne vous apprend rien ! La jeune femme me tendait la main, je la lui serrais poliment. Je regardais autour de moi et fini par ajouter: "Ca fait longtemps que vous travaillez dans ce pub miteux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un bon p'tit café pour commencer la journée ♣ Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café!
» « Ptit Louis, pour grandir et s'épanouir » Louis & Andrew
» Une journée. Oui, mais une journée à nous ! [Scarlett]
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-