Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

J'en ai trop vu des cœurs qui lâchent. | & Julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Empty
MessageSujet: J'en ai trop vu des cœurs qui lâchent. | & Julian. J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:44

J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. 2ajcm7c J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Zooey4-3
Julian & Kennedy.

• j'en ai trop vu des cœurs qui lâchent •


    Nous étions en décembre. Il faisait si froid, le vent boursouflait la peau, et rougissait la chair si blême et pâle qu'ont les gens en hiver, et qui leur donne un air triste et malade. Kennedy était assise sur un banc, tout au bout de la rue. Elle s'allumait une cigarette, ce qu'elle n'avait pas fait depuis deux jours. Elle se cachait pour le faire, car elle ne voulait pas que son mari le sache, il lui ferait encore des reproches. Déjà que l'ambiance était mauvaise, Kennedy ne voulait pas créer de nouveaux problèmes, et préférait fumer sa clope en paix. Son briquet peinait à fonctionner. « Pff. » La jeune femme le balança par-dessus son épaule. Tant pis pour l'environnement. « J'm'en fous, de toute façon quand la planète aura des problèmes, je serais déjà morte depuis longtemps. » La jeune femme tira sur sa cigarette, et ferma les yeux. Le vent lui brûlait les joues, et la faisait trembler. Elle fumait en silence. Kennedy aimait se moquer des passants, et observer les gens souriants, ou un peu fous. Pour se rassurer et se dire que s'il n'a pas frappé à sa porte, le bonheur existe pour certaines personnes.

    Elle soupira, et commença à se relever, afin de partir. Kennedy resserra son sa grosse écharpe autour de son cou, et tira sur ses cheveux qui étaient coincés dans son manteau. Lorsqu'elle se mit debout, elle jeta son mégot par terre, puis l'écrasa.

    « Bou! »

    Kennedy cria, et sursauta à la fois. Elle expira lorsqu'elle vit que c'était son ami Julian qui était près d'elle, et non son mari, qui l'aurait surprise en flagrant délit. La brune avait une main sur le cœur, comme pour signifier qu'elle venait d'avoir une frayeur.

    « Oh non Julian, tu m'as fait trop peur, là! »

    Elle lui fit un petit sourire, et le prit dans ses bras. Avec lui, ce qui était bien, c'est qu'on avait pas besoin d'effusions d'amour et de grandes démonstrations d'affection pour lui faire comprendre qu'on l'appréciait. Un sourire et une accolade signifiaient déjà beaucoup pour lui.

    « Bon bah j'ai plus qu'à me rasseoir. »

    Ce qu'elle fit, invitant son ami à en faire de même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai trop vu des cœurs qui lâchent. | & Julian. J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:14

J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. ZD119 J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Hr_icon6
Kennedy && Julian


Muzicons.com

    Il faisait froid, et comme d’habitude j’avais quitté mon domicile pour aller vadrouiller très peu couvert. La neige était tombée cette nuit, et elle recouvrait à présent d’un léger filtre blanc la ville. Je portais un vieux t-shirt The Clash, que Joy m’avait pris sans m’en demander la permission. Maintenant, il était dans un piteux état, enfin, il était plutôt remanié à sa sauce, puisqu’elle avait coupé les manches et le col du vêtement pour en faire un espèce de marcel grunge. Pourtant, n’ayant rien d’autre à me mettre sous la main, je l’avais enfilé sans réfléchir. Au dessus, je portais une veste bleu marine que j’avais laissé ouverte. Malgré tout, une grosse écharpe en laine enlacée chaudement mon cou.

    Les mains dans les poches, j’effectuais ma petite balade quotidienne, et ce n’était pas le froid qui allait m’empêcher de la faire. C’était important pour moi de quitter le quartier pour m’évader ailleurs. Je détestais avoir la sensation d’être prisonnier de quelque chose.

    Plus j’avançais, plus je quittais les petits coins tranquilles pour m’enfoncer dans la ville. C’est à ce moment là, que j’aperçus Kennedy sur le trottoir d'en face. Elle était assise sur un banc et me tournait le dos. Pas de doute, j’étais persuadé que c’était elle. Je traversais alors la route pour la rejoindre, et une fois retrouvé, je lui lançais un « Bouh » qui se voulait être une salutation originale. Le problème, c’est que tout ce que je parviens à faire, c’est à la faire crier comme la victime du film Psychose.

    - Eh, du calme Kennedy, ce n’est que moi.

    Finalement, elle repris son calme et elle m’avoua que je lui avais fais peur. Vu comment elle venait de crier, je n’en doutais pas. Nous nous enlacions gentiment, puis je pris place près d’elle sur le banc.

    - Excuse moi, je ne comptais pas te faire aussi peur.

    Oui, j’avouais que l’avoir mise dans cet état me gêner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai trop vu des cœurs qui lâchent. | & Julian. J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:17



    Kennedy jeta un bref coup d'œil à son mégot qui venait de perdre la vie. Le trottoir était sa tombe, et le banc les vestiges de son passé. Banc sur lequel la jeune femme avait reposé son derrière. Elle détestait parler debout. Pourquoi rester sur ses deux pieds, alors qu'il y a toujours quelque chose de confortable - ou non - sur lequel se poser? Après tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

    Elle revint de ses divagations, et plongea ses yeux dans ceux de son ami Julian. Il semblait être à l'ouest. Enfin, ça change pas de d'habitude, vous me direz. Elle aimait cet air infiniment distrait qui faisait de lui un être unique. Si on le connaissait pas, on ne savait jamais s'il vous appréciait, ou s'il vous méprisait. Julian regarde toujours les gens de cette façon étrange, avec un regard stoïque qui ne disait rien sur l'était de ses pensées et sentiments. La première fois que Kennedy avait eu affaire à lui, elle n'avait pas du tout réussi à le cerner. Mais c'est en le fréquentant plus souvent qu'on arrive à le comprendre. Ou peut-être que personne n'arrivera jamais à comprendre qui il était vraiment.

    « Ça.. Ça va, Julian? » fit-elle.

    Elle passa la main dans ses cheveux et esquissa un petit sourire. Elle ouvrit la paume de sa main vers sa droite, pour signifier au jeune homme qu'il pouvait s'asseoir à son tour, bien qu'il n'ait pas l'air d'en avoir grande envie.

    « Qu'est-ce qui t'amène ici? » demanda la jeune femme. « Hé mais t'as pas froid? » ajouta-t-elle, surprise de voir qu'il était si peu vêtu pour un temps si hivernal.

    Un enfant âgé d'à peine quatre ou cinq ans déboula d'une des maisons voisines, et courut dans la rue. Kennedy haussa un sourcil, et plissa les yeux pour voir d'où il venait. La maison en face d'elle lui était en fait inconnue. Elle ignorait en face de quels voisins encore fous elle avait bien pu s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai trop vu des cœurs qui lâchent. | & Julian. J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:28

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai trop vu des cœurs qui lâchent. | & Julian. J'en ai trop vu des cœurs  qui lâchent. | & Julian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai trop vu des cœurs qui lâchent. | & Julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une goutte de trop - bbq party
» Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J.
» Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick]
» Une étudiante trop insistante - Montaine et Lorenzo
» Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-