-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Let bygones be bygones — Naya F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Let bygones be bygones — Naya F. Empty
MessageSujet: Let bygones be bygones — Naya F. Let bygones be bygones — Naya F. Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:15

Cet après-midi là, Lou faisait du tri dans ses cours. Elle n’avait pas encore jeté ceux de terminal et se demandait pourquoi elle entassait tant de papier chez elle. Elle voulait faire de la place pour la nouvelle année scolaire qui venait à peine de débuter. Tout en rangeant, elle feuilletait parfois un ou deux cours pour se remémorer de bons souvenirs. C’est un prenant son classeur d’histoire qu’elle vit un mot, mais ce n’était pas son écriture. C’était un mot de Naya, sa chère camarade avec qui elle s’était brouillée. A cause d’Andrew… Leur dernière rencontre datait du centre commercial, et il avait fallu que Lou se la joue touche pas c’est mon mec, et que Naya fasse la fille qui s’en fichait et qui est passé au dessus. Evidemment, aucune des deux n’avaient fait l’effort de mettre les choses à plat depuis. Relisant ce petit mot, Lou se sentit nostalgique de cette Naya là. Elles s’entendaient si bien toutes les deux avant. Lou aimait bien la franchise de Naya, sa bonne humeur, sa bitch attitude. Leur parcours n’était pas non plus si différent, elle avait perdu sa mère, et n’appréciait pas sa belle famille. C’est cela qui les avait rapprochées. Elles n’allaient pas se faire la tête éternellement. D’ailleurs pourquoi se faisaient-elles la tête ? Parce que Andrew avait choisi Lou au lieu de Naya ? Certes, mais en quoi c’était la faute de Lou ? Elle n’y pouvait rien. Même Naya ni pouvait rien. Sur un coup de tête, Lou enfila ses chaussures et une veste et se rendit vers la maison de la jeune métisse. Elle ne savait pas ce qu’elle allait lui dire, elle ne savait pas quel accueil elle allait recevoir, mais Lou était décidée à faire bouger les choses entre elles.

Anxieuse, elle tapa à la porte. Et si Naya n’était pas là ? Bon tant pis, qui ne tente rien n’a rien. La nostalgie était un sentiment dangereux, preuve il avait poussé la jeune femme à venir ici. Cependant, se replonger dans ses années lycées lui avait aussi permis de voir qu’elle n’avait pas fait que des bonnes choses. Autant essayer de les réparer. Lou savait pourtant qu’avec Naya elle avait une chance sur deux d’aller se faire envoyer bouler. Mais qu’importe, elle voulait essayer. De l’eau avait coulé sous les ponts ! Elle tapa à la porte, hésitant à s’enfuir à toute jambes avant que quelqu’un ne vienne lui ouvrir. Elle ne le fit pas cependant. Ce n’était pas son genre. Surprise, ce fut Naya en personne qui lui ouvrit la porte. « Salut. Est-ce que je peux te déranger pendant quelques minutes ? » Lou n’avait rien préparé. Elle ne savait pas quoi dire. « J’ai retrouvé mes cours d’histoire de Terminal. Il y avait plein de petits mots de toi. » c’était sa manière à de dire qu’elle lui avait manqué finalement. « Je peux entrer ? » finit-elle par demandée franchement curieuse de savoir si elle allait se faire jeter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let bygones be bygones — Naya F. Empty
MessageSujet: Re: Let bygones be bygones — Naya F. Let bygones be bygones — Naya F. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:28

    Quant à Naya, elle n’avait pas ce problème de tri. Dès qu’elle avait su qu’elle allait à Julliard, elle avait balancé tous ses cours à la poubelle, pensant qu’elle n’en aurait plus jamais besoin. Erreur fatale ! Naya se disait aujourd’hui qu’elle était bien stupide parce que de 1, elle n’avait pas broyé ses feuilles de cours et envoyé au compost et 2, parce que maintenant elle devait gratter les cours de Gabrielle Montgomery, si elle voulait avoir le niveau mathématique pour la rentrée de septembre.

    Mais assez de révision, il était temps de faire à manger. Naya était allée récupérer quelques légumes dans son potager ce matin pour en faire une soupe pour le midi. Miam ! Rien ne vaut une bonne soupe maison, sans colorants ni aromes artificiels et conservateurs. Rien que des légumes. Et du bouillon en cube mais bon on est plus au Moyen Age hein. Naya mettait tous les légumes a cuire et attendit en surfant sur Facebook. Apprendre la vie des gens en les espionnant était devenu hype et Naya s’amusait à aller sur le mur d’untel et untel. Elle était retombée quelques fois sur le profil de Lou mais dès qu’elle voyait ‘’En couple avec Andrew Davies’’, Naya changeait de page. Toujours pas remise ? Oh si ca faisait quand même presqu’un an maintenant, mais elle gardait toujours cette petite rancoeur même si elle était prête à passer l’éponge. Après tout, ca faisait un couple heureux de plus dans ce bas monde, non ?

    "n°9 : On dit que Jack a eu des ennuis ..."

    Alors qu’elle trainait sur le mur de Cody Montgomery pour voir quelles paroles perverses il avait encore eu, la sonnette de la porte retentit. Elle espérait que ce soit Martine, la factrice qui venait la saluer dès qu’elle le pouvait, et prenait toujours un verre de thé glacé – Naya la soupçonnait de venir rien que pour ça mais ça lui faisait plaisir quand même. Mais à la place, c’était la petite brune Huntington qui se trouvait à sa porte. Elle ne s’était pas trompée ? Naya la regarda d’un air si étonnée qu’elle en oublia de parler. Lou prit la parole en premier, lui mettant un de ses anciens mots sous le nez. Ah oui le bon vieux temps. Naya sourit doucement et prit le petit mot en souriant. Bon, allez elle n’allait pas faire la tête éternellement ! C’était contre ses nouveaux principes peace & love. D’ailleurs, elle avait essayé de reprendre contact avec le maximum de personne et de se « racheter » en mode Earl, mais étonnament le nom de Lou se trouvait en bas de page , surtout après l’épisode centre commercial. Elle était donc contente que Lou revienne vers elle et fasse le premier pas.

    Elle ouvrit donc la porte pour la laisser passer et la conduisit vers la cuisine. Les légumes étaient à mi cuisson, elles avaient encore le temps. Et puis au pire, Lou partageait un bol de soupe avec elle. N’ayant pas préparé de thé glacé même pour Martine, Naya proposa quand même un verre à Lou .

      « J’étais entrain de faire chauffer de l’eau pour une tisane. Tu en veux une ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let bygones be bygones — Naya F. Empty
MessageSujet: Re: Let bygones be bygones — Naya F. Let bygones be bygones — Naya F. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:11

Bizarrement, Lou s’attendait à tout sauf à ce que Naya l’invite à prendre une tisane. Déjà, elle n’avait même pas salué Lou, et ensuite, elle n’avait même pas commenté la raison de la visite de la jeune Huntington. La seule chose qui rassurait un peu Lou, c’était le sourire qu’elle lui avait fait lorsqu’elle lui avait montré le petit mot. Cela voulait donc dire que Naya était aussi nostalgique de l’époque du lycée où elles se racontaient leurs petites histoires et les derniers potins. Lou avait toujours trouvé ça bizarre d’être amie avec Naya, déjà parce qu’elle était une des filles les plus populaires du lycée – et Lou avait tendance à les fuir – et ensuite parce que ses meilleures amies de l’époque, Nina et Katya étaient deux personnes que Lou fuyait comme la peste. Néanmoins, Naya s’était montrée différente. Parce qu’elle était différente. « Euh oui avec plaisir. » fit-elle un ton en retard histoire de bien savoir si elle avait entendu correctement. Elle entra chez Naya, et celle-ci la conduisit à la cuisine. Elle était apparemment en train de se faire à manger. Des légumes étaient en train de cuir et ça sentait bon l’automne. « Tu prépares quoi de bon ? » ne put-elle s’empêcher de demander, toujours impressionnée que les gens de son âge ait la patience de se faire à manger alors qu’elle finissait toujours par s’arrêter dans un fast food, mangeant en conduisant, bref étant une adepte totale de la junk food. Malgré tout, la voir s’agiter ainsi voulait dire qu’elle était toujours dans son délire écolo peace & love, et que par conséquent elle serait plus enclin à faire la paix.

« Je ne te dérange pas j’espère ? Je suis passée parce que d’un coup je me suis rendue compte qu’on s’était perdue de vue pour pas grand chose en fait. » elle n’avait pas tellement envie de rentrer dans les détails. Elle avait l’impression de vivre dans une mauvaise sitcom à chaque fois qu’elle repensait au triangle amoureux Naya-Andrew-Lou. Ça lui donnait envie de se foutre des claques, elle avait toujours pensé qu’un garçon ne pourrait jamais être la cause d’une rupture amicale. Enfin, elle était jeune à cette époque, elle avait donc une excuse (a). « Tu te souviens les cours d’histoire ? » certes Lou avait la nette impression de trop jouer sur les violons, mais elle était vraiment très nostalgique de cette époque ! Elle avait voulu grandir, et maintenant que c’était fait, elle regrettait le fait de ne plus être une ado inconsciente qui pouvait faire tout ce qu’elle voulait en toute impunité. Aujourd’hui, elle devait penser aux conséquences, encore plus quand une personne comme Dirty Secret vivait parmi vous. Enfin bref, Lou décida de se taire et de laisser à Naya une chance de lui répondre. Qu’elle soit réceptive à sa séquence nostalgie, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let bygones be bygones — Naya F. Empty
MessageSujet: Re: Let bygones be bygones — Naya F. Let bygones be bygones — Naya F. Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:33


      " Non tu ne me deranges nullement j'attendais que ca finisse de cuire mais il y en a bien encore pour une bonne demi heure. J'etais sur facebook mais c'est mieux de parler a une vraie personne."


    Naya fit une pause et l'invita à s'asseoir. C'est vrai qu'elle ne s'attendait pas a la voir mais ca lui faisait plaisir. Le fait qu'elle fasse le premier pas voulait dire non elle n'etait pas seulement l'ex d'Andrew a détester, elle aurait aussi une amie qu'elle avait perdu a cause d'un garcon. Et quel garcon ! Est ce qu'il en valait vraiment la peine ? Naya avait définitivement tourné la page, elle avait attendu et esperé trop longtemps, il y a un moment ou il faut dire stop et arreter de se faire du mal toute seule. Certes, elle avait encore le seum contre lui mais parce qu'il l'avait blessé et humiliée. Quand on parle d'honneur et amour propre, Naya ne rigolait pas !

    Mais bon, pourquoi est-elle encore debout ? Ah oui les tisanes. Bon c'était faux, elle ne comptait pas prendre de tisanes car les seuls sachets qui lui restaient étaient avec des herbes chinoises """aphrodisiaque""" chelou que Meri lui avait acheté suite a son elan bio. WTF ?? C'etait immonde et inbuvable, Naya lui avait retorqué que c'était inutile qu'elle dépense l'argent de son pere inutilement quand elle ne savait pas quoi acheter et que ca ne lui faisait certainement pas plaisir donc svp la prochaine fois qu'elle s'abtienne au lieu de faire sa pseudo bonne belle mere. Rah cette bonne femme avait le don d'agacer Naya au plus haut point. Normal, c'était elle qui avait engendré cette debile d'Emily. Bref, sa haine contre les Johnson n'était pas le sujet pour l'instant. Pourquoi filer ces sachets a Lou alors et pas plutot aux parasites ? Naya avait toujours un peu le seum contre elle aussi surtout apres le centre commercial et cette prompt visite ne l'effacerait pas si facilement. Allez une petite vengeance ca fait pas de mal et Lou s'en rendrait pas compte (a) Elle prit la boite de tisane, prit la plus degueu et un the camomille pour elle, ca avait la meme couleur une fois infusé. Deux tasses, un rouge et une blanche. La rouge pour Lou et la blanche pour elle. Huhu. De l'eau de la bouilloire, ca fume, ca pue. Parfait tout roule :) Elle tendit sa tasse a Lou avec un sourire et but dans la sienne pour imposer que non ce n'était pas reversible.

      "Je prépare une soupe de légume. Tu es gracieusement invitée a rester pour déjeuner, il y a une marmite pleine "

    Emily n'était jamais a la maison pour le dejeuner, la soupe n'était pas vraiment le trip de Jordan et son pere travaillait et il était hors de question que Meri pioche une seule louche apres le coup des tisanes. Mais apres avoir gouté l'horrible tisane nature et decouverte, Naya n'était pas sure que Lou voudrait rester pour une de ses préparations supplémentaire. Tant pis, elle ferait une soupe party avec qui voudra bien venir. Elle pensait déjà a crée l'event Facebook jusqu'a ce que Lou joue des violons.

      " Non, on papotait tellement que j'ai jamais su mémoriser rien que le programme "

    Naya rit doucement, l'histoire n'était pas son truc. Elle préférait croire les fausses histoires retracés par les films a la Pearl Harbor. Et puis elle avait toujours passé ses cours d'histoier à parler à tous ses voisins de table, et en particulier Lou. C'est comme ca qu'elles avaient appris a se connaitre et que Lou s'est rendu compte que Naya n'était pas qu'une bitch superficielle mais aussi une vraie personne sympathique quand elle le voulait bien. En esperant qu'elle le pense toujours.


      " Comment se passe le droit pour toi maintenant ? "


    Naya esperait ne pas se tromper encore une fois, comme avec Katya lorsqu'elle s'était trompée de ville. Ca la foutait vraiment mal, car Naya ne voulait pas qu'on la croit désinteressée alors que sa mémoire lui joue des tours, comme a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let bygones be bygones — Naya F. Empty
MessageSujet: Re: Let bygones be bygones — Naya F. Let bygones be bygones — Naya F. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:03

Heureuse de ne pas déranger la jeune métisse, Lou était contente qu’elle l’ait invité à rentrer. Une sorte de pression s’était envolée, même si Lou n’était pas encore tout à fait à l’aise face à Naya. Elle l’invita à s’asseoir et Lou ne se fit pas prier et tira une chaise histoire d’y poser son popotin. Naya quant à elle resta debout. Elle s’occupait de ce qui cuisait dans un coin, une soupe selon les dires de la jeune femme. Naya l’invitait d’ailleurs à rester pour la déguster. Proposition assez surprenante, et Lou ne savait pas trop répondre. Ça y est elles étaient amies de nouveau ? En un claquement de doigts ? Ou alors Naya faisait semblant de pardonner à Lou pour mieux se venger plus tard. Après tout, Lou avait entendu ce qu’elle avait fait à la pauvre Rose Van Valkenburg à Noël. Sa blague douteuse avait choquée pas mal de monde, et Lou aussi quand elle avait appris la suite des évènements. Ils étaient tous totalement barge dans ce quartier c’est pourquoi Lou doutait. « C’est gentil, mais j’ai promis de rentrer faire à manger. » mensonge. Mais Lou n’avait pas trouvé d’autre excuse que celle-là. Surtout qu’elle ne savait toujours pas faire à manger, et que ce qu’elle réussissait le mieux était de décongeler les plats, mais Naya n’était pas censée le savoir !

Petite note nostalgique, Lou lui avait demandé de se remémorer les cours d’histoire. Lou rit légèrement à la réponse de son ancienne amie. C’est sûr qu’elles n’avaient jamais été les élèves modèles, et pourtant Lou s’en était toujours bien tiré en cours. Tout comme Naya d’ailleurs, sinon elle n’aurait jamais pu être diplômée. « C’était la belle époque. » elle fit une petite pause avant de reprendre. « On a passé de bons moments quand même. » et tout avait été fichu en l’air par une histoire débile. Naya semblait être au dessus de tout ça. Ça faisait du bien de la voir comme ça. Lou savait qu’elle n’avait pas eu des moments faciles depuis quelques temps. Étonnamment, elle lui posa des questions sur ses études. Tenant la tasse de tisane dans sa main, Lou ne l’avait pas encore goûté, elle avait décidé de le faire pile au moment où Naya avait posé sa question. Le goût était particulier c’était le moins que l’on puisse dire. La jeune femme se retint de ne pas recracher, toussa un coup et réussit à articuler quelques mots. « Très bien. » elle se reprit et posa sa tasse. « C’est quoi comme truc ? » dit-elle avec une moue dégoutée. Elle voulait en savoir pour ne jamais en acheter. Aussitôt Lou se rendit compte qu’elle n’avait même pas retournée la question à son interlocutrice, quelle impolitesse. « Et toi ? Tu fais quoi à Magnolia cette année ? » elle avait appris que Julliard était tombé à l’eau pour quelques raisons inconnues, c’est pour ça que la voir de nouveau par ici était une véritable mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let bygones be bygones — Naya F. Empty
MessageSujet: Re: Let bygones be bygones — Naya F. Let bygones be bygones — Naya F. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:46

    Tant pis, elle jeterait le reste de sa soupe. Ca ne se conserve pas des jours et des jours et Naya refusait de mettre des conservateurs dedans. Yeurk, ce n'était pas pour rien qu'elle faisait l'effort de la faire elle meme. Mais mettre une carotte, 2 pomme de terre et 1/4 de poireux n'était pas marrant, alors Naya en faisait toujours beaucoup trop. Peut etre qu'elle n'était pas la soupe, qu'elle étiat une de ces personnes qui ne supportait pas manger liquide mais Naya avait du pain au céreales pour completer son repas, sinon elle avait faim deux heure apres. Si elle avait su que Lou allait se contenter de manger un plat préparé elle l'aurait séquestré chez elel ! Qu'est ce que c'était ca ? Trop de sel, de conservateurs, colorant, gras. Rien ne vaut un plat maison et elle avait entendu que Mme Robinson était une cuisiniere hors pair. Meri se debrouillait pas mal, mais n'arrivait pas à la cheville de feu Mme Freeman. A la pensée de sa maman, Naya serra les poings et se griffa les paumes de mains pour refreiner des larmes.

      « Oui, je ne te cache pas que le lycée me manque parfois »


    Naya eu un petit sourire, ah nostalgie quand tu nous tiens ! Tout était si facile. Jesse était encore souvent à Magnolia, Katya et Nina étaient encore a l'unversité, elle était cheerleader. Certes, elle avait repris cette activité a la fac, a la place de la danse, mais ce n'était pas pareil, elle n´était plus capitaine. Toutefois, elle continuait a aider la coach dans les entrainements de Sterling High, quand son emploi du temps de nouvelle maman l'en empechait.

    Apres avoir pris une gorgée du poison qui ne tue pas a part le palais, Lou exprima un degout - normal - et demande ce que c'était. Naya répondit vaguement refoulant un rire intérieur. Revenge, done. Elle but quelques gorgées de la sienne, appréciant le gout de camomille qu'elle déstestait habituellement, mais au moins ce n'était pas l'horreur qu'elle avait donné à Lou. Serieusement, comment pouvait-on mettre ca en commercialisation ?

      « Oh je sais plus, une tisane de plante de plante détoxifiantes »


    Bon, elle comprit qu'elle ne le buvrait pas en entier. Oh, c'était offenssant alors qu'elles essayaient de repartir sur des bonnes bases ! Deja qu'elle avait refusé sa proposition à dejeuner ! Mais bon, une tisane ne freinerait pas leur desir d'amitié si elles le voulaient vraiment

      « En architecture »


    Rien a voir avec la danse, mais Milo avait su la convaincre et pour l'instant elle ne regrettait pas son choix. Naya Freeman, architect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let bygones be bygones — Naya F. Empty
MessageSujet: Re: Let bygones be bygones — Naya F. Let bygones be bygones — Naya F. Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:44

Lou pouvait facilement comprendre pourquoi le lycée manquait à Naya. On ne voyait qu’elle. Capitaine des cheerleaders, caractère bien trempé, l’ancienne Naya déambulait dans les couloirs, pleine de confiance. Son monde s’était écroulé peu à peu une fois qu’ils avaient tous quitté le lycée. Comme quoi, il ne suffisait pas d’être the it girl au lycée pour avoir une vie parfaite ensuite. Et puis il y avait eu la période Julliard. Lou n’avait jamais compris ce qui c’était passé. Elle n’avait pu le demander à personne, car Naya était devenue comme une espèce de sujet tabou. Finalement elle avait fait son grand retour, en mode je suis une écolo peace and love. Au début, Lou refusait d’y croire. Une garce reste une garce, même si elle commence à militer pour la sauvegarde des pandas. Malgré tout, Naya semblait être plus calme, plus mature. Les gens évoluent n’est-ce pas ? Heureusement d’ailleurs, car sinon Lou ne se serait jamais présentée ici. Elle avait la rancune tenace, et franchement envisager de retrouver un semblant de complicité avec la jeune femme n’avait pas été une chose évidente. « En même temps, tu étais la fille la plus populaire. » non, Lou ne voulait pas enfoncer le clou, et rappeler à Naya qu’elle avait vécu des choses pas faciles depuis. Elle faisait juste un moment séquence émotion. « Où est passé cette Naya là ? » elle riait. Enfin à moitié.

Sa tisane était un truc détoxifiant ? Beurk. Ne jamais se mettre à délirer écolo pour le bien être de ses papilles, check. Lou reposa sa tasse, signe évident que son thé était dégeu. Elle fit un sourire histoire de se faire pardonner de ne pas finir, mais c’était horrible son truc. Lou n’avait pas envie de finir la tête dans la cuvette. Bref, Naya lui annonçait maintenant qu’elle étudiait l’architecture. WTF ? Définitivement Naya la surprendra toujours. Comment lui était venu ce choix de carrière, c’était à des kilomètres de la danse et du monde du spectacle. « Ah bon ? Je n’aurais jamais cru que ça t’intéressait. Ça t’est venu comment ? » Lou était sincèrement étonnée, mais dans le bon sens. Bizarrement elle avait aussi l’impression de rattraper le temps perdu avec une vieille copine. Mais c’était trop beau pour être vrai. Elle ne pouvait pas se reconsidérer comme amie aussi facilement. Le sujet qui fâche devait être abordé à un moment donné ; Lou le redoutait, mais c’était un passage évident pour savoir si elles étaient vraiment prêtes à passer à autre chose. Cependant, vu leurs caractères respectifs, Lou avait un peu du mal à imaginer que la conversation se termine bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let bygones be bygones — Naya F. Empty
MessageSujet: Re: Let bygones be bygones — Naya F. Let bygones be bygones — Naya F. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:32

    Naya resta un peu bouche bée devant l'avenant de Lou. Elle était sérieuse ? Voulait-elle vraiment une réconciliation ?

      "Et bien cette fille a changé"

    Elle aurait voulu rajouter "trop blessée par la décision et trahision de certains de ses proches, mais il ne fallait pas jeter de l'huile sur le feu si vite. Elles venaient juste de se retrouver, ça serait dommage de gâcher ca. Toutefois, Naya restait tout de même méfiante face à cette nostalgie. Qui sait, peut etre que Lou était une psychopate qui resympathisait avec elle pour mieux la poignarder dans le dos.

    Lorsque Naya annonca le choix de ses futures études, Lou fut étonnée, comme tous les autres. Et oui architecture. Elle avait un cerveau elle aussi. Ca avait étonné beaucoup, car certain la pensait pas assez brillante pour ce genre de filliere, et d'autres parce qu'elle n'avait jamais montré aucun intéret pour l'architecture. Ok ok c'est vrai, mais apres une heure de débat avec Milo, il fallait dire qu'il avait de bons arguments, le petit filou. Naya Freeman, architect avait été le meilleur, mais il a ensuite su justifier ses choix plus sérieusement. Elle pourrait ainsi contruire des maisons écolo et militer pour la sauvegarde de la planete en mettant une petite éolienne sur le toit, et contruire plein de petite yourte en bois. Youhou.

      " C'était aux portes ouvertes de l'université, je savais pas en quoi m'inscrire donc je suis allée voir un peu tout les stands, et celui d'architecture était tenu par Milo Branderson, tu sais l'amoureux transit de la maison 47 ? Un peu en mode An .. "


    Se rendant compte de sa grosse connerie, Naya piqua un fard, prit une gorge de thé camomille, puis reprit son récit comme si de rien n'était, c'était en tout cas ce qu'elle aurait aimé faire croire à Lou

      " Bref, on a discuté, il m'a présenté le programme, ce qu'il faisait et ca semblait très intéressant, donc il a su me convaincre "


    Qu'est ce qu'elle pouvait etre conne quand meme. Elle avait oublié un instant avec qui elle parlait : en l'occurence ce n'était pas Lou mais la copine d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Let bygones be bygones — Naya F. Empty
MessageSujet: Re: Let bygones be bygones — Naya F. Let bygones be bygones — Naya F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let bygones be bygones — Naya F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il manquait plus que toi. Naya&Nate
» FROM : Naya // TO : Juliet
» Explication!{NAYA
» Get out of my way ~ Christian and Naya
» The beginning [Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-