Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

The beginning [Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







The beginning [Naya] Empty
MessageSujet: The beginning [Naya] The beginning [Naya] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:55

Je venais de rentrer à Magnolia pour un long week end vu que j’étais arrivé jeudi soir dans la nuit et que je ne repartais que le dimanche après midi. On était donc vendredi matin et j’en avais déjà marre d’être enfermé entre 4 murs avec deux hystériques. Elles avaient déjà furetées dans ma chambre qu’est ce qu’elles cherchaient je n’en avais aucune idée mais je n’avais jamais réussi à les dissuader de le faire alors je prenais mon mal en patience et comme je ne venais qu’un week end sur deux selon mes disponibilités je supportais donc comme je pouvais cette intrusion.

J’avais envoyé un texto la veille pour voir Naya, après s’être tourné autour l’un et l’autre il était temps de prendre une décision. Nous avions eu du un moment après la conversation à cœur ouvert en quelque sorte que l’on avait eu durant la journée organisée pour la Saint Valentin même si parler de ce genre de chose dans un gymnase n’est pas du plus glamour mais le sujet était venu sur le tapis.

J’avais donc pris un soin vestimentaire particulier pour ce rendez vous qui était lui même particulier à mon sens. Après m’être regarder dans la glace sous toutes les coutures comme à mon habitude je descendis pour prendre mon petit déjeuner même si j’entendis déjà des hurlements avinés de Minnie qui provenaient de la cuisine. Je soupirais en prenant les escaliers au moins il y avait des choses qui ne changeait pas dans cette maison. J’avais pensé qu’elles m’énerveraient moins avec l’éloignement mais c’était l’inverse j’avais du perdre l’habitude de les voir faire leur cirque.

Après avoir saluer tout le monde, Annie devait être en train de dormir ou faire je ne sais quoi ce qui n’était pas plus mal je n’aurais pas du supporter ce matin de les voir toutes les deux, j’allais chercher un verre de jus de fruit un yaourt et un kiwi je mangerais peu pour éviter de rester trop longtemps. En essayant de ne pas faire attention aux cris de protestations de l’ivrogne qu’on avait réveillée trop tôt à son goût je commençais à manger en silence après avoir jeter un regard méprisant à Minnie pour lui signaler son manque total de dignité.

Je finissais mon yaourt et le reposa sur la table quand je sentis un liquide chaud me couler sur le bas des cheveux et sur le cou puis sur mes vêtement. Je restais interdit pendant plusieurs seconde avant de regarder sur mes épaules et voir de grosses taches de chocolat chaud qui tachaient mes habits. Cette garce venait de me verser son bol dessus sans aucune raison. Je me mis à trembler de rage contenu j’avais choisis ma tenue la veille pour être parfait et cette tarée devait de ruiner mes efforts. Je regardais mon verre de jus avec l’envie de le lui jeter au visage mais je n’allais pas m’abaisser à son niveau. Sans dire un mot je quittais la pièce bouillant de colère. Je montais rapidement dans la salle de bain prenant ma serviette et mes produits de douche au passage. Me déshabillant rageusement je rentrais dans la douche et me mis à me frotter énergiquement pour retirer l’odeur du chocolat de ma peau et mes cheveux. Je restais bien 45 minutes sous la douche pour vider le ballon d’eau chaude et me calmer. Une fois que le jet devient froid je souris et sortit de la douche pour me sécher. Je m’enveloppais dans ma serviette et alla dans ma chambre en fermant la porte doucement.

Il me restais une heure pour me préparer de nouveau et partir rejoindre Naya il n’était pas question que j’arrive en retard cela m’insupportais d’ordinaire et encore prie pour ce rendez vous là. Cherchant dans mon armoire j’entendis ma porte s’ouvrir sans me retourner je dis que je n’avais pas le temps d’entendre de fausses excuses et encore venant de la part de mon père au lieux de la personne concernée. Sans plus attendre je continuais à chercher ce que je pouvais mettre sans prendre le temps de vérifier si mon père était toujours dans la pièce.

Une fois habillé et avoir mis mes produits cosmétiques je regardais l’heure il me restait 20 minutes et mes cheveux était toujours humide. Jurant entre mes dents je pris un peigne pour les tirer en arrière même si une mèche revenait toujours sur mon front je ne pouvais pas faire mieux. Je pris une veste légère et descendit pour la seconde fois pour mettre mes chaussures. Après avoir vérifier que j’avais bien pris mes clés mon portable je touchais du coup des doigts le petit paquet que j’avais au fond de la poste de la veste. Jetant un coup d’œil dans le miroir de l’entrée et fis un petit sourire à mon reflet on voyait bien que mes cheveux n’était tout a fait sec mais je devrais m’en contenter.

Je sortis de la maison sans dire un mot même si j’avais entendis un bonne journée venant d’une pièce je préférais ne pas relever l’ironie. La matinée de commencer pas comme je le voulais je me sentais calme et ma confiance en moi naturelle revenait au galop. Une fois devant la porte des Freeman je restais quelques instants devant et respira profondément quand je vis du coin de l’œil le rideau d’une des fenêtres bouger. Souriant j’entendis des pas dans l’entrée et la porte s’ouvrit sur une Naya rayonnante selon mon point de vue.

Bonjours Naya ! il me semblait bien avoir vu un mouvement de rideau. Tu n’attends pas depuis longtemps j’espère ?!

En souriant je me baisais pour embrasse sa joue respirant son parfum léger mais délicieux il devait être nouveau je ne l’avais encore jamais senti. Redressant un peu le visage pour la regarder dans les yeux en souriant doucement.

Tu as toujours une classe folle. J’aime beaucoup ton parfum par ailleurs. Tu veux rester ici ou tu veux rentrer chez toi ?

Je reculais un peu pour la laisser respirer. Je n’avais jamais vraiment remarquer qu’elle était aussi petite par rapport à moi mais cela rajoutais à son charme naturelle. J’avais toujours remarqué sa beauté mais il était vrai qu’on avait préféré notre amitié au départ cependant je pensais et j’espérais qu’elle aussi que notre relation allait évoluer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The beginning [Naya] Empty
MessageSujet: Re: The beginning [Naya] The beginning [Naya] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:30

    [Le vendredi soir, Naya recut un texto de Cameron Cooper qui lui annoncait qu'il était rentré cette nuit à Magnolia et lui proposa un rendez vous le lendemain. Le connaissant, il avait surement du fixer le soir meme un rdv poto avec Carl Spencer son meilleur ami, lui aussi rentré ce week end là. Beaucoup d'étudiants avaient quitté la ville et même l'Etat pour faire ses études, mais au final la situation ne changeait pas trop, on les voyait encore beaucoup trop souvent à Magnolia, comme s'ils n'avaient jamais quitté la région. Sauf Ulrick, au grand regret de Naya. Mais Cameron Cooper était une compensation pas trop mal.

    Samedi matin. Naya s'était levée exprès plus tot que d'habitude pour s'occuper des plantes avant de pouvoir se préparer tranquillement pour le rdv de Cameron. Il a dit qu'il passerait la chercher vers 11h, et franchement, Naya ne savait pas trop ce que ca signifiait ou bien mëme ce qu'ils allaient faire : c'était entre le matin, et le midi. Et en l'occurrence, elle détestait les brunchs, donc si c'était son idée et intension, c'était mal barré pour le pauvre coco. Naya n'eut pas trop le temps d'y penser, les 1h30 passèrent à une vitesse folle et c'était tout juste quand elle posa le sèche cheveux que la sonnette de la porte retentit. Pile à l'heure, comme d'habitude, Naya n'avait mëme pas à lever les yeux vers l'horloge. Si Naya et Cameron s'entendaient si bien, c'était qu'ils se ressemblaient beaucoup. Ils avaient cette mëme fixette sur l'heure. Pour Naya, il faut être à l'heure, ou ne pas venir du tout ! Elle appliquait cette règle pour elle meme (sauf pour se faire désirer de la part d'un garcon) et exigeait cette règle pour tous ses proches, jusqu'à barrer de sa liste d'amis ceux qui la respectait pas. On ne faisait pas attendre Naya Freeman !

    Cameron était magnifique ce jour là, comme toujours, mais pas la peine de le lui dire, il le sait trop amplement. Il l'embrassa sur la joue - oh le timide - et la complimenta sur son parfum. La belle sourit, c'était un mélange d'huile essentiel qu'elle préparait elle-meme, et qu'elle avait l'habitude de porter.

      "Non, je venais juste de finir de me préparer. Dommage, si t'avais eu 10 mn d'avance, tu m'aurais vu en petite serviette"

    Naya rigola et lui lança un clin d'oeil. Il s'approcha d'elle un peu plus pret, brisant la distance de seulement amis et la complimenta cette fois sur son style. Naya sourit encore une fois, mais ne lui retourna pas le compliment pour autant, même si elle trouvait que Cameron également valait de détour.

      "Merci. On peut peut-etre rester dehors ? Et profiter des derniers jours d'été"


    Le temps passait tellement vite, on était dejà début octobre mais lorsqu'on regardait le paysage de Magnolia, on aurait pas dit. Beaucoup portait encore seulement un tshirt, et les décapotables ne s'étaient pas encore dotés de toit. Elle s'excusa alors, lui proposa des rafraichissements qu'elle s'empressa d'apporter. Elle avait la veille cueillit toutes les poires et pommes du jardin et en avait décidé de faire un smoothie. C'était si facile et si frais ! Elle en apporta un verre à Cameron et tous les deux s'installèrent sur les marches du perron des Freeman

      "Alors Harvard ?"


    Naya but une gorgée et sourit. C'était drole de savoir que son voisin faisait partie de la meilleure école du pays, quand parfois on savait les conneries qu'il sortait lorsqu'ils trainaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The beginning [Naya] Empty
MessageSujet: Re: The beginning [Naya] The beginning [Naya] Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:36

je rigolais quand elle répondit que j’aurais du être en avance. J’étais presque sur qu’elle disait la vérité ses cheveux paraissait pas tout à fait sec je maudis tout bas Minnie pour son impulsivité et sa stupidité.

J’aurais pu mais je me suis dis que tu risquais de ne pas apprécier de me voir arriver trop en avance. Et comme j’ai eu un imprévu je suis donc venu à l’heure.

Après lui avoir embrassé la joue je restais vers elle et lui fit un compliment. Je souris elle me remerciais mais ne me retournais pas le compliment. Elle me connaissais elle savait que je n’avais pas besoin qu’on flatte mon égo qui avait déjà une dimension plus que conséquent. C’était ce que j’appréciais chez elle on se ressemblais sur beaucoup de point et sa langue acérée me faisais aimer nos conversations.

C’est une bonne idée. Et tes marches ont l’air confortable et on ne devrait pas se salir normalement.

Je restais debout en attendant que Naya revienne avec les boissons qu’elle m’avait proposé. Je regardais discrètement sa silhouette quand elle rentrait dans la maison. Elle aussi avec beaucoup d’égo et je l’avais suffisamment mise en valeur pour le moment sans qu’elle voit en plus que je la reluquais.

Je fermais les yeux pendant son absence, en continuant à sourire, laissant les rayons du soleil lécher mon visage. Pour le moment les évènements s’enclenchaient comme je le souhaitais et je ne doutais pas qu’elle accepterais nous en avions déjà parlé et le temps était passé trop vite ensuite et autant ne pas précipiter les choses entre nous.

Je rouvris les yeux en entendant la poignée de la porte faire du bruit. Après avoir remercié la jeune fille pour le verre nous installâmes sur les marches.

Et bien j’adore vraiment Harvard. Bon il y a toujours des parasites comme partout mais ils sont moins présent qu’à Magnolia. Et je t’avoue que de ne plus avoir les filles Mc Cormik sur le dos à longueur de journée et une bénédiction.

Je bus une gorgée de mon verre et ferma les yeux quelques secondes. Il était exquis frais et onctueux à la fois. Moi qui avait l’habitude d’aller au fast food uniquement pour boire un smoothie qui n’était pas aussi bon. Si j’avais su je lui en aurait demandé plus tôt.

C’est délicieux. Je présume que c’est toi qui la fait ?! C’est parfait.

Je tournais mon corps vers elle pour pouvoir discuter tranquillement. Je fis mon sourire en coin et re bu quelques lampées de la mixture avant de parler. Autant commencer par des banalités avant de rentrer dans le vif du sujet ce n’était pas mon genre d’être abrupte.

Et toi tu fais quoi de tes journées ? Tu ne t’ennuies pas trop ici ? Si tu as du temps tu pourrais venir me voir à Harvard un week end. Ca me ferait plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







The beginning [Naya] Empty
MessageSujet: Re: The beginning [Naya] The beginning [Naya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The beginning [Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FROM : Naya // TO : Juliet
» the beginning of the end.
» Explication!{NAYA
» Get out of my way ~ Christian and Naya
» New york i love you but you're bringing me down [Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-