Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

J'ai besoin de savoir ... [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:24

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m3ztrsPE0s1qjazdlo1_500

Assied devant son ordinateur, les yeux ronds comme deux balles et le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, Zain venait de voir le post de DS, concernant l'attirance de Ginny envers ce Maxim dont tant de gens parlaient en mal. Sur ce coup, il ne comprenait pas du tout la logique de son ex copine. Comment était-ce possible qu'elle en pince pour ce genre de mec, après être sortie pendant trois ans avec quelqu'un comme Zain? C'était tellement étrange et incohérent pour lui, qu'il ne pu continuer d'étudier sa biologie. Il ne savait trop que faire, ni comment réagir. Tout cela semblait tellement irréel pour lui qu'il décida de se lever et d'aller prendre une marche, question de se changer les esprits.

Une fois dehors, veste sur le dos, Zain mit ses mains dans ses poches et songea à toute cette histoire. Il n'avait jamais été du genre à juger facilement quelqu'un d'autre ...Cependant, quand cela concernait Ginny ou une personne énormément cher à son coeur, Zain pouvait devenir assez protecteur. Il connaissait un peu Maxim par sa réputation qu'il avait dans la ville ...et pour être franc, il détestait que Ginny s'en soit entiché. Plus les secondes passaient, plus il commençait à paniquer intérieurement à l'idée qu'il lui fasse du mal et qu'elle en soit à tout jamais effondrée.

Sans vraiment trop y réfléchir, Zain se retrouva alors dans la rue où habitait son ex copine et s'arrêta en face de sa maison. Respirant rapidement, dû au stress, il se mit à jouer nerveusement avec ses manches de vestes, mordillant sa lèvre en regardant la maison. Il était devenu extrêmement hésitant. Si ses pieds l'avaient guidés vers Ginny ...C'était peut-être un signe, non? ...Non? ...C'était peut-être le destin, qui sait! Peu importe, Zain décida enfin de prendre son courage à deux mains et monter l'allée de la maison jusqu'à se poster au seuil de la porte et sonner rapidement.

Le pauvre, il en tremblait de tout son corps! Zain espérait sérieusement que ce soit elle qui lui ouvre la porte ...mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir l'image de Maxim lui ouvrant, en lui faisant face. Gérer une situation pareil, il ne savait pas si il en était capable! Sans doute qu'il lui donnerait un bon coup de poing au visage en guise d'amical Bonjour, de sa part ...mais encore une fois, il ne savait pas, puisqu'il n'avait jamais été du genre violent. Seulement, par amour, il ne savait pas ce en quoi il serait capable de faire, pour Ginny. Au moins, lorsque la porte s'ouvrit enfin, Zain fut quelque peu soulagé de trouver une Ginny, belle comme le jour mais légèrement déconcerté par sa présence devant elle. Serrant les dents en voyant que celle-ci ne disait rien pour entamer une conversation, Zain décida d'y aller sec en lui demandant «C'est vrai cette rumeur? T'es amoureuse de Maxim, maintenant? C'est pas des blagues???» il aurait du commencer par un Salut Ginny, ça va? T'es jolie aujourd'hui, dit-donc! mais il en avait vraiment pas la force, et pour être honnête, il désirait seulement avoir la confirmation venant de sa bouche, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:34

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m5qbbgcbx71r7keo1

Ce matin-là, Ginerva s'était levé d'excellente humeur. L'anniversaire de James arrivait à grands pas et la rouquine se faisait une joie de lui organiser une fête-surprise - même si en fait ce n'est plus vraiment une surprise étant donné qu'elle lui en faisait à chacun de ses anniversaires depuis son arrivée à MC. Le thème de cette année? L'amouuur. Ginny était assez inspirée par ce thème cette année, évidemment on ne dira pas qui est à l'origine de cette soudaine inspiration. Elle y a bien réfléchi avant d'y aller pour ce thème, James étant célibataire et assez perdu dans ses pensées concernant ce sujet. Alors elle avait modifié légèrement ses premières idées en incorporant davantage des coeurs roses et bleus au lieu de coeurs rouges pour mettre l'accent sur l'amour amical et fraternel plutôt que sur l'amour avec un grand A. Elle avait fait de rapides emplettes pour acheter le nécessaire de peinture et de cartons pour préparer cette fête. Ginny n'était pas du genre à acheter des choses préparées d'avance: quand c'était fait à la main, c'était beaucoup plus joli et original, quoique plus imparfait - mais n'était-ce pas la beauté de la chose? Les cheveux attachés et affublée d'un simple jeans et d'un vieux chandail qui traînait dans sa garde-robe et qui était trop grand pour elle - il s'agissait en fait d'un chandail de Zain à l'époque où ils sortaient ensemble, il l'avait oublié chez elle et elle oubliait toujours de lui redonner -, elle commença à peindre des affiches de "Joyeux anniversaire!" et plusieurs petites cartes d'invitation qu'elle allait remettre aux amis proches de James, ses fêtes n'étant pas faites pour inviter tout le quartier. Et puis James se sentirait de trop s'il y avait trop de monde, alors qu'il s'agissait du fêté! Ginny avait donc pris l'habitude d'inviter seulement les amis proches de James afin que tous le célèbrent et qu'il se sente à l'aise. La rouquine a donc passé sa journée à peindre, dessiner, couper, coller, écrire et rire toute seule dans le salon qui était devenu un champ de bataille rose et bleu. Ses parents n'y verraient que du feu à leur retour d'Espagne avec Satine: elle aura tout nettoyé d'ici là. Et aurait pris une douche. Et aurait lavé ses vêtements. Parce que si le salon était devenu aussi sale, ses vêtements avaient subis le même sort: des taches de peinture rose et bleu ornaient son pantalon et son chandail. Ce fut d'ailleurs lorsqu'elle regarda l'ampleur des dégâts sur sa tenue qu'elle se souvint de l'origine de ce chandail. Un petit sourire nostalgique apparut sur son visage quelques instants, puis elle entreprit de nettoyer un peu le salon. Elle était en train de ranger la peinture et ses pinceaux lorsqu'on sonna à la porte.

Elle n'attendait personne, pourtant. Mais, toujours heureuse de recevoir de la visite même habillée n'importe comment, elle sautilla en allant ouvrir la porte, un immense sourire aux lèvres.
Qui disparut aussitôt qu'elle vit qui était face à elle.
Ce n'était pas tant l'identité de la personne qui la déconcertait, mais plutôt son expression. Elle sut aussitôt qu'il savait.
Zain.
Zain était un vrai livre ouvert pour Ginny: impossible pour lui de lui cacher quoi que ce soit. Il n'avait nullement besoin de lui parler qu'elle savait déjà ce qui le tracassait. Et aujourd'hui, c'était plus qu'évident.

Incapable de lui dire quoi que ce soit, même pas un bonjour, Zain commença la discussion en lui demandant sans détour ce qu'il y avait entre Maxim et elle. La rouquine fronça les sourcils. Elle ne comptait pas lui en parler dans son état actuel: pour une des rares fois, elle le voyait frustré. Ce qui la perturba davantage. Toujours muette, Ginny se remit enfin de ce choc initial et secoua son ex copain.

"Mais calme-toi! Respire un peu, tu vas faire une crise de panique..."
Wainwright prit la main de Zain et le tira derrière elle pour l'emmener dans sa chambre.
"Viens, on sera tranquille."
La maison étant vide, elle aurait pu lui en parler dans n'importe quelle pièce, mais elle préférait que ce soit dans un endroit où il se sentait à l'aise, qu'il connaissait de fond en comble. Une fois arrivés dans la chambre de Ginerva, celle-ci lâcha Zain pour s'asseoir et lui fit signe de s'installer à côté d'elle. La rouquine regarda ses mains, cherchant à bien formuler ce qu'elle allait lui dire, puis le regarda dans les yeux.
"Écoute, Zain... Disons que la rumeur est à moitié vrai, ou que tu te fais trop d'histoires." Une pause, puis: "Je n'aime pas Maxim... Enfin, c'est compliqué.... Disons qu'il m'attire, et que... et qu'il m'a dit que c'était réciproque... mais pour l'instant, il ne se passe rien entre lui et moi, tu comprends?"

Ginny finit par respirer et continua de regarder Zain dans les yeux, s'attendant à toutes les réactions possibles de sa part. Oui, elle le connaissait par coeur, mais jamais ils n'avaient fait face à une situation pareille et Ginny pouvait s'attendre à n'importe quoi, surtout après une entrée remarquée comme celle qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:26

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m3ztrsPE0s1qjazdlo1_500


Lorsque la porte s'ouvrit pour laisser apparaître son ex copine, Zain prit un coup en la voyant, toujours aussi jolie mais vêtue du t-shirt qu'il avait oublié chez elle lors de leur première nuit ensemble. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de l'assaillir de question immédiatement. Celle-ci sembla sous le choc à prime à bord, mais réussi tout de même à reprendre ses esprits et à le secouer en lui disant de se calmer, sinon il allait faire une de ses crises de panique. Disons que la belle rousse était assez familière avec les crises de son ex. Celui-ci en avait eu souvent, lorsqu'ils étaient encore ensemble. Cela pouvait lui arriver un peu n'importe quand.Que ce soit quelques heures avant ses examens, ou à l'idée de prendre l'avion, Zain n'était jamais à l’abri d'une grosse crise de panique. Heureusement, celle-ci avait comprit son fonctionnement, et savait depuis maintenant plusieurs années comment le calmer ...Du moins, elle savait le maîtriser mieux que lui-même!

Ginerva lui prit ensuite la main et l'amena vers sa chambre en lui disant de la suivre, ce qu'il fit. Ne sachant comment interpréter ce geste, Zain tenta de ne pas trop y penser, et une fois dans la chambre, prit place à ses côtés, dans le lit. Regardant le geste qu'elle faisait avec ses mains du coin de l'oeil, il comprit que ce qu'elle s'apprêtait à lui annoncer devait la rendre particulièrement nerveuse ...et effectivement, maintenant il comprenait pourquoi. Il l'attirait ...mais au moins, elle ne l'aimait pas. Seulement, ok oui, on pouvait être attirer par une personne ...mais de là à vouloir être son copain ou sa copine, juste pour une question de physique c'était ...C'était pas un peu superficiel? Fronçant des sourcils, Zain hocha non de la tête en disant «...mais Ginny, tu le connais même pas personnellement! Comment il peut vraiment t'attirer? Je ...» puis il cligna des yeux en regardant ses propres mains cette fois «...Je ne comprends pas ton raisonnement ...De ce que j'entends, ce n'est qu'une question de physique, sans plus ...Pas vrai?» et il la regarda en la toisant du regard, interrogateur.

De plus, Maxim avait une de ces sales réputations ...C'est évident qu'il lui avait dit qu'elle l'attirait! Apparemment, même une chèvre dans son champs l'aurait attiré! Selon les rumeurs qui couraient, ils baisaient tout ce qui bougeaient et avaient des pairs de nichons! C'était exagéré, quand même! Cependant, Zain n'avait pas vraiment envie de se disputer avec Ginerva à ce sujet, pour le moment. Il voulait comprendre plus en profondeur pourquoi elle était attiré par lui, et comment cela s'était produit ...Ce pourquoi il lui demanda précisément «Pourquoi lui? ...Qu'est-ce qui t'attire chez cet ...homme?» en plissant quelque peu les yeux, complètement confus par la situation. Pinçant ses lèvres à nouveau, Zain se pencha vers l'avant en mettant ses deux coudes contre ses jambes, et son visage entre les paumes de ses mains afin de tenter de se ressaisir un peu. Il en avait des sueurs froides dans le dos, tant cette situation arrivait à l'emporter! Ginny méritait mille fois mieux que ce mec ...Mille fois mieux, et plus encore! C'était une gentille fille avec un avenir prometteur! Les scènes qu'il s'imaginait dans sa tête, entre elle et Maxim le rendait complètement fou. Des scènes comme Ginny, enceinte de jumeaux, malheureuse comme jamais dans sa cuisine, le ventre prêt à exploser et entrain de faire le repas de Monsieur en vue de son retour du boulot. Ou ...Une scène du genre ...Elle est en manque d'attention, d'amour ...mais celui-ci n'est pas rentré depuis des heures et des jours car il est bien trop préoccuper à butiner ailleurs, pour son propre plaisir purement égoïste!

C'est le coeur serré qu'il se retourna à nouveau vers Ginny et déposa sa main à côté de la sienne, sur le matelas en disant «Je te connais plus que quiconque, Ginerva Wainwright ...et ...et je peux t'assurer que même si en ce moment tu trouves ta vie heureuse avec lui ...Avec l'idée que vous soyez un couple éventuellement ...Plus tard, tu le regrettera lorsqu'il te trompera pour une autre femme ...» puis il passa une main dans ses propres cheveux en regardant cette fois-ci le sol en ajoutant «et ça fait particulièrement mal se faire tromper, quand notre seul but est de retrouver un peu le bonheur perdu d'un ancien amour ...» cette dernière phrase faisait référence premièrement à leur ancienne liaison mais aussi, au fait que pour oublier Ginny, il s'était amouraché de cette ignoble Elin qui n'eut aucun regret ou sinon, que très peu à le tromper avec un autre homme et à broyer son petit coeur brisé en mille morceaux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:07

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m5qbbgcbx71r7keo1

Ce fut lorsque la rouquine monta les escaliers en tenant la main de Zain en direction de sa chambre qu'elle se dit que ça serait peut-être inapproprié pour les circonstances. Après tout ce qui s'était passé dans cette chambre, tous ces souvenirs d'eux avant et durant leur relation... Se retrouver tous les deux seuls dans cette chambre pourrait faire resurgir des souvenirs, or ce n'était pas du tout l'intention de Ginny. Mais douter n'était pas le genre de la rouquine, qui se disait qu'en cas de doute, il fallait continuer, et tant pis pour les conséquences. Sauf que si conséquences il y avait dans ce cas, elles seraient douloureuses. Elle tira donc son ex-copain dans sa chambre, ferma la porte et s'installa. Zain la rejoint sur le lit et attendit que Wainwright rassemble son courage pour lui annoncer. Ce qu'elle finit par faire. Ne quittant pas Richardson des yeux, elle le vit secouer la tête en signe d'incompréhension et lui demander comment ce Maxim pouvait l'attirer. Puis la rouquine perdit le contact visuel, Zain ayant maintenant le regard tourné vers ses mains. Ginerva fronça les sourcils: était-ce un problème d'audition ou entendait-elle de l'espoir dans la voix de son ex-copain? Il semblait vouloir que cette histoire s'arrête à une simple question d'attirance physique. Ginny s'assied en indien sur son lit et se tourna complètement vers Zain.

"Mais Zain, toutes les histoires d'amour commencent par de l'attirance physique! J'ai..." La rouquine allait donner leur couple comme exemple, mais se retint: souvenirs à refouler, du moins pour le moment. "Pour l'instant, oui, ce n'est qu'une question de physique. Mais qui sait où ça nous mènera? Je l'ignore moi-même, mais tu sais bien que ce que j'aime, c'est justement l'imprévisibilité des choses!"

Zain la connaissait, il devait savoir que Ginny était impulsive et aimait se lancer dans quelque chose sans savoir ce qui l'attendait. Mais il devait trouver que Maxim Daniels était justement trop imprévisible. Était-ce la raison pour laquelle Ginny était attirée par son voisin? Elle l'ignorait. D'ailleurs, ce fut la question que le cadet des Richardson lui posa. La rouquine haussa les épaules.

"Je ne sais pas Zain, je le trouve beau, il m'attire, que veux-tu que je te dise de plus? Il a un joli sourire, du charisme, des muscles saillants, un joli petit derrière... tu veux que je continue?"

Évidemment, la rouquine rigolait. Enfin, oui, elle trouvait que Maxim était parfait physiquement, mais énumérer ses qualités était pour rire, bien que ce ne soit pas du tout le moment. N'empêche que Ginny ricana un peu avant de retrouver subitement son sérieux: la main de Zain était dangereusement trop près de la sienne. La jeune femme déglutit et se pinça les lèvres avant d'enlever sa main pour la placer sur sa cuisse. Son réflexe premier était de lui serrer la main, mais elle ne devait pas lui donner de faux espoirs; c'est pour ça qu'elle l'a retiré aussi rapidement. Et cette envie de câliner Zain, de le réconforter fut encore plus intense après qu'il lui eût parlé de sa crainte que la rouquine souffre de cette relation, comme lui a souffert auparavant. Habituellement, elle l'aurait fait, comme elle l'aurait fait avec n'importe qui. Sauf que c'était différent. Ginny lui fit un sourire qui se voulait réconfortant, à défaut de pouvoir lui faire de câlin.

"Apprend un peu à faire confiance aux gens, Zain. Ce n'est pas parce que tu l'as vécu - j'en suis vraiment désolée d'ailleurs, tu ne méritais absolument pas ce que cette fille t'a fait - que tout le monde doit le vivre aussi. Tu ne le connais pas. Donne-lui au moins le bénéfice du doute! Et s'il est vraiment comme tu le perçois, j'assumerais les conséquences de mon choix comme je l'ai toujours fait."

La rouquine eut soudainement soif: un verre d'eau ne lui ferait pas de mal. Mais elle en prendrait un plus tard, le moment étant très mal choisi pour se lever et aller se chercher de l'eau tout en en proposant à son invité-surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:58

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m3ztrsPE0s1qjazdlo1_500


Malgré son intelligence, Zain ne comprenait toujours pas le raisonnement de son ex petite copine. Elle cherchait à avoir mal, ou quoi? C'était son but? Souffrir d'une peine d'amour? Pleurer toutes les larmes de son corps après s'être fait trompé vingt fois? Il avait vraiment beaucoup de difficulté à assimiler l'information, si bien que lorsque celle-ci lui avoua être attirée par ce mec, son regard se plongea vers le sol. Hochant vivement de la tête d'incompréhension, il lui demanda alors pourquoi? mais aussi ...Enfin, l'amour n'était pas QUE physique! Loin de là! Bien sur, le physique prenait une bonne place au sein d'une relation ...mais celle-ci ne devait pas être complètement basé sur ça! C'était malsain, sinon!

L'imprévisibilité des choses ...Ouais. Zain savait très bien à quel point Ginny aimait les surprises, mais à quel prix? mais quand celle-ci se mit à énumérer les qualités de Maxim, le coeur de Zain se crispa et il cru pendant quelques secondes qu'il allait explosé, tant il lui faisait mal. Merde, à quoi jouait-elle? Ça lui faisait plaisir de lui dire tout ça? et en plus, elle en rigolant! N'ayant pas du tout le moral à la plaisanterie en ce moment, ses yeux se remplir instantanément de larmes et il les essuya rapidement du revers de sa main. Sa respiration s'accéléra quelque peu, et il vit du coin de l'oeil que Ginny avait remit sa main sur sa cuisse car elle l'avait trouvé trop proche de la sienne. Ce geste vint encore blesser d'avantage Zain, qu'il ferma ses yeux avant de les rouvrir et prendre son courage à deux mains en lui avouant qu'il avait simplement peur pour elle. Peur qu'elle souffre autant que lui de s'être fait trompé.

Cependant, Ginny ne semblait pas comprendre l'ampleur de la situation. Elle faisait l'autruche, ou quoi? Quand même, elle était tombée sur Maxim! Le pire des coureurs de jupons de Magnolia! N'en pouvant plus, Zain se releva d'un bond en regardant Ginny droit dans les yeux et dit, le regard rageur «Si toi tu te fous des conséquences, pas moi! T'as compris, Ginerva!? Je tien beaucoup trop à toi pour te voir pleurer par sa faute!» Il hocha de nouveau de la tête avant de poursuivre «Tu comprends pas, uh!? Oui les relations commencent par de l'attirance physique ...mais ...mais toutes ces qualités que tu m'as nommées sont justement QUE physique! Je sais même pas si t'en connais d'autres!» puis tout d'un coup, il senti son souffle coupé et la pièce se mit à tourner autour de lui. Merde! Comme si c'était le temps, maintenant, de faire une crise de panique! Sentant ses jambes devenir molles, il reprit place dans le lit en penchant cette fois-ci son corps vers l'avant, afin de récupérer sa respiration qui s'était accélérée sous le coup de l'émotion. Les yeux fermés, quelques larmes continuèrent de glisser le long de ses joues rougies par la colère et balbutia «Je ...Je ne veux pas savoir si tu arrives à trouver d'autre qualités, au sujet de ...de ...ce mec ...» puis, ses mains tremblantes vinrent se serrer contre son propre jeans, comme si ce geste allait réussir à le stabiliser mais aussi, à le sécuriser au mieux. Zain aurait préféré ne pas faire de crise en ce moment, car la situation devenait de plus en plus ridicule, surtout pour lui. L'envie de disparaître et se fondre dans le plancher comme un X-Men était si forte en ce moment, que sous l'effet de la colère, il donna un gros coup de pied au sol en chignant légèrement avant que la peur de mourir revienne à la charge. Bien sur, il savait qu'il n'allait pas en crever ...Cependant, c'était l'effet qu'une crise de panique donnait au corps et à l'esprit, quand on en faisait une! Malgré tout, Zain réussit à murmurer de façon presque inaudible entre ses dents serrées par l'effrois «...Je ...t'aime toujours, Ginny ...» puis il se recroquevilla contre lui-même, la tête baissé comme si il ne se trouvait plus assez important pour être à ses côtés. Comme si ...Elle méritait 100 fois mieux que lui ...Il se sentait même presque coupable de lui avoir dit ces mots, même si jamais de sa vie il les regretteraient ...puisque c'était simplement la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:09

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m5qbbgcbx71r7keo1

Ginerva avait beau avoir un très bon sens de l'humour et était constamment souriante, elle manquait effroyablement de tact. C'était bien dommage, car elle en aurait eu besoin en ce moment précis. Énumérer les qualités de l'homme qu'on désirait à son ex... n'était-ce pas un peu trop délicat? Pour les personnes normales, la rouquine l'ignorait, mais cela fit pleurer Zain le sensible. Pourtant, elle avait ri, lui montrant ainsi qu'elle disait ça pour rigoler! La culpabilité l'envahit en quelques instants et elle se contenta de baisser le regard vers ses jeans sales en se mordant la lèvre inférieure. Elle dut cependant les relever pour expliquer la situation à Zain, lui faire comprendre qu'elle était maître de ses choix et qu'elle les assumerait jusqu'au bout. Lorsque Richardson se leva et la fixa avec le regard le plus furieux qu'elle n'ait jamais vue dans ses yeux - elle avait beau tenter de se souvenir de leurs chicanes, la colère ne s'était jamais autant reflété dans les yeux de son Zain -, la rouquine écarquilla les yeux de stupeur. Était-ce bien Zain Richardson, son ex-copain et premier amour, qui se tenait face à elle? Ou bien Andrew Davies avait raison depuis le début, elle n'était qu'une démone qui transformait les personnes de son entourage en démons sans s'en rendre compte? La pensée que la rage de son ex était entièrement de sa faute lui tordait le coeur: elle ne le reconnaissait plus. Mais elle continua quand même de l'écouter, muette. Elle n'osait plus rajouter quoi que ce soit qui pourrait empirer sa frustration. Puis, lorsque Zain s'assied sur le lit, elle le reconnut - enfin, elle reconnut son état: crise de panique. Merde! Comme si c'était le moment! Par réflexe, la rouquine flatta le dos de son ex pour qu'il se calme, et tant pis pour l'interprétation qu'il pourrait en tirer. Les yeux fermés pour éviter que les larmes continuent de couler, Zain lui dit qu'il ne voulait pas connaître les qualités du voisin de la rouquine. De toute façon, avec la réaction qu'il avait eu lorsque Ginny lui avait parlé de sa beauté, elle ne comptait pas en rajouter! Mais Zain emmenait un bon point: qu'en est-il du caractère de Maxim Daniels? Niveau apparence il était parfait, mais intérieurement? Elle l'ignorait. Ginny croyait néanmoins qu'il fallait laisser le temps faire les choses, alors pour l'instant elle mit ses questionnements de côté pour continuer de flatter le dos de Zain. Mais lorsque ce dernier tapa violemment le sol avec son pied, la rouquine sursauta et cessa aussitôt de le toucher pour s'éloigner quelque peu de lui. Son ancien amour finit par se recroqueviller par en avant, mais Ginny crut l'entendre murmurer quelque chose. Sur le coup, elle ne comprit pas ses paroles, mais son cerveau finit par décrypter le message: au nombre de fois qu'il lui avait dit par le passé, cette phrase restait ancrée dans sa mémoire et il lui arrivait de ressasser ce souvenir de Zain lui disant ces petits mots les jours où elle allait moins bien. Puis, une fois qu'elle comprit ce que son ex avait murmuré, elle comprit finalement l'importance de ses paroles et figea.

Il l'aimait encore.

Merde, merde, merde. Après un instant de panique à se demander quoi faire, Ginerva se mit à genoux sur le sol pour être à sa hauteur et leva ses épaules pour qu'il cesse d'être recroquevillé de la sorte. Elle devait le regarder, lui parler en fixant son regard. Elle finit par apercevoir le visage rougi par les larmes de Zain et lui lança, presque avec rage tant elle crevait d'impatience de recevoir sa réponse:

"Pourquoi?" La rouquine se traita intérieurement de stupide, secoua la tête et continua. "Je veux dire... pourquoi me le dire maintenant? Pourquoi avoir attendu des années? Pourquoi être sorti avec Elin Hamilton? L'aimais-tu? L'as-tu déjà aimée? Répond, Zain!"

Sans s'en être rendue compte, Ginny avait serré les épaules de Zain à mesure qu'elle le questionnait. Elin Hamilton avait beau avoir une sale réputation et avoir trompé Zain, s'il lui avouait qu'il n'avait jamais eu de sentiment pour sa copine avec qui il était actuellement en pause, Ginny considérerait qu'il était pire, bien pire que Maxim Daniels. Elle a su rester silencieuse et a laissé Zain exprimer sa rage, à son tour de s'expliquer sur ces petits mots de trop qu'il avait murmuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:10

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m3ztrsPE0s1qjazdlo1_500


Zain ne s'était jamais senti aussi bouillonnant de colère qu'à cet instant précis où son ex copine se mit à énumérer les qualités physiques de Maxim Daniels. Comment pouvait-elle lui faire cela? Avait-elle seulement une conscience? Le jeune Richardson émanait l'amour envers elle. On pouvait presque la palper, tant cela pouvait se remarquer à vue d'oeil! Le coeur battant d'énervement, c'est les poings serrés et les muscles tendus qu'il se mit pour la première fois, véritablement en colère contre celle-ci. Tellement qu'il en devint rapidement mal et dû reprendre place dans le lit, foudroyé par une soudaine crise de panique, dû à son grand stress. Ce n'était pas lui, de s'emporter ainsi ...et pourtant, il venait de le faire. Zain venait de démontrer à quel point il tenait à Ginny, par sa colère ...et son émotion dans la voix. Celle-ci sembla comprendre l'état de son ex et, sur le coup, sans doute d'un geste machinal, elle se mit à lui frotter tout doucement le dos, ce qui réussi quelque peu à détendre légèrement Zain, jusqu'à ce qu'il donne un violent coup de pied au sol en guise de protestation et de déception. Aussitôt, la rouquine arrêta son geste et sembla pour la première fois, effrayé par son ex copain. Il devait lui dire ...lui dire ces mots si importants ...et c'est après lui avoir avoué qu'il l'aimait encore, que Zain se sentit envahi et compressé par ce silence si douloureux.

Il avait l'impression que seuls les battements de son coeur battant la chamades pouvaient casser le silence de malaise qui s'était installé dans la pièce, après son aveu. Soudain, il senti une masse se jeter à ses pieds, et les mains de Ginny vinrent serrer ses épaules en le relevant rapidement, l'obligeant ainsi à plonger son regard dans le sien. Elle voulait savoir pourquoi. Pourquoi? ...POURQUOI? Les larmes aux yeux, il lui répondit alors d'une voix tremblante «Tu te souviens pas, Ginny!? On s'est laissé d'un commun accord, quand tu as décidé d'aller étudier ailleurs! mais ...mais je n'ai jamais ...JAMAIS dis que j'avais cessé de t'aimer depuis ce jour! Oui on s'était laissé ce soir là ...Oui on avait rompu ...mais je t'aimais encore ...et plus fort que tu ne pouvais te l'imaginer, je crois!» puis sa respiration s'accéléra et il essuya vivement les larmes coulant à flot de ses yeux en ajoutant «...et oui j'ai aimé Elin! mais ce n'était pas pareil. Je l'ai aimé différemment, car jamais personne ne pourra égaler mon premier grand amour ...j ...jamais ...j ...» puis la gorge de Zain se serra, au même moment où il se recroquevilla de nouveau en rougissant telle une pivoine avant de murmurer «...Jamais personne ne t'égalera, à mes yeux ...Ginerva ...» et Zain baissa enfin la tête, plongeant celle-ci entre ses mains tremblantes de nervosités absolue.

Tout lui avouer de cette façon le rendait malade, de telle sorte qu'il avait maintenant envie de prendre ses jambes à son cou et s'enfuir en courant ...mais non. La peur de perdre Ginny en commettant cet acte était plus effrayante encore que cette situation de malaise profond. Il craignait intensément que Ginny ne le prenne pas au sérieux, si bien qu'avant de laisser un trop long silence gagner l'atmosphère, il lui prit rapidement la main et la plaqua sur son pauvre coeur qui était entrain de devenir fou par sa faute. Reprenant un peu son souffle, il la regarda de nouveau droit dans les yeux et dit «...Tu sens? Tu sens mon coeur, Ginny? C'est l'effet que tu me faisais à l'époque ...et l'effet que tu me fais toujours aujourd'hui!» puis, dans un geste ultime pour lui prouver à quel point il l'aimait toujours, Zain s'avança lentement en passant tranquillement ses doigts dans les cheveux de son ex, puis déposa un long et tendre baiser sur ses lèvres en descendant sa main pour la mettre sur sa joue, tout doucement, telle une caresse d'ange. De l'autre, il vint enrouler la taille de Ginny avant de s'avancer de nouveau un peu plus, question de prolonger encore un peu ce baiser ultime ...Ce si bon ...et divin baiser. À cet instant, Zain ne pu réfléchir à autre chose qu'au fait de pouvoir à nouveau goûter aux lèvres de l'amour de sa vie, si bien qu'une larme glissa le long de sa joue rougit par l'émotion, et vint mourir dans son cou. Une esquisse de sourire illumina même son visage, lors de ce moment magique ...Un vrai bonheur qu'il espérait intérieurement, prolonger encore un peu plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:04

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m5qbbgcbx71r7keo1

Cette histoire allait trop loin. Ginny ne voulait pas de drama, elle n'en a jamais eu dans sa vie, elle n'était pas habituée. Mais il fallait qu'elle tombe sous le charme de son voisin et que Dirty Secret en parle. Il fallait que son ex ait lu cet article. Il fallait que ce dernier éprouve encore des sentiments pour elle. Et il fallait évidemment qu'il lui avoue. Comment gérer cette situation? La rouquine n'en avait aucune idée, et elle ne connaissait personne de son entourage qui l'ait vécu. Quoique la vie sentimentale de Julia Fitzgerald était assez rocambolesque, elle pourrait lui en glisser quelques mots... Plus tard. Pour l'instant, la rouquine devait clarifier la situation avec Zain. Comprendre. Et à mesure qu'il s'expliquait, les questions s'accumulaient dans le cerveau de la rouquine. Devrait-elle lui poser toutes les questions qu'elle se posait? Devrait-elle lui demander pourquoi avoir accepté la rupture, puisque ça avait été convenu entre les deux, il avait donc son mot à dire. Pourquoi ne pas l'avoir dit trois ans plus tôt? Ginny avait envie de le traiter d'imbécile. Pourquoi ne s'était-il pas objecté contre la décision de la rouquine? Était-il capable de penser à lui et à ses sentiments au lieu de s'attarder sur ceux des autres? Oui, car c'était justement ce qu'il était en train de faire... non? Il s'objectait contre les sentiments futurs de la rouquine envers Maxim Daniels parce que Zain la voulait pour lui seul... non? Pourquoi Ginny ne s'était-elle pas objectée contre la relation de Zain avec Elin? Elle l'avait aimée aussi, pourtant. Mais Ginny avait passé à autre chose, contrairement à son ex. Et c'était ce dernier qui s'était fait une copine le premier en plus! Au moins, il avait aimé Elin. Un poids s'enleva des épaules de Ginerva et elle finit par lâcher les épaules de Zain. Mais dès qu'elle le lâcha, il en profita pour se recroqueviller encore, murmurant cette fois des paroles incompréhensibles à cause de sa crise. La pianiste caressa l'épaule de son ex-copain pour l'aider à se calmer et à respirer. Alors qu'elle allait lui dire des paroles réconfortantes pour qu'il se calme, Zain releva rapidement la tête, prit la main de la rousse et le plaqua sur le torse du jeune homme. Son coeur semblait vouloir sortir de sa cage thoracique, sa crise était pire qu'il ne le laissait paraître. Mais il lui dit que c'était l'amour qui rendait son coeur fou. Dire que Richardson allait être médecin! Quel diagnostique!

"Non Zain, c'est ta crise que rend ton coeu-"

Impossible pour Ginerva de terminer sa phrase; sa bouche était maintenant bloquée par celle de Zain, l'empêchant de parler. Il l'embrassait! Étonnée par ce geste, Ginny fut incapable de bouger un seul muscle et encore moins de profiter du moment. Elle restait donc immobile par terre, à genoux devant Zain qui, assis sur le lit, pleurait et souriait en embrassant Ginny. Lorsqu'elle sentit la main de Zain glisser dans son dos pour se rapprocher d'elle, Ginerva finit par débloquer. L'envie de prolonger ce baiser digne de Zain se fit sentir, mais instinctivement elle poussa son ex, tombant sur le sol du même coup. Elle n'aurait jamais cru embrasser Zain depuis leur rupture, et pourtant c'était ce qui venait de se passer. Ginny se leva d'un bond, le gifla aussitôt et le regardait, les sourcils froncés, incapable de deviner ce qui l'avait poussé à faire ça - à part l'amour. Pourtant, Ginny ne voulait pas se contenter de cette explication.

"... ZAIN! Je... enfin... mais qu'est-ce qui t'a pris!?"

Sous le coup de la surprise, Ginny avait oublié que son ex faisait une crise de panique. Elle qui était supposée rester calme pour détendre Zain, la voilà qui le giflait et lui criait dessus! Cette idée, aussi, de l'embrasser de la sorte... La rouquine ne savait plus quoi faire, comment réagir. Avant, elle l'aurait calmé et aurait su quoi dire, mais maintenant, tous ses gestes pourraient être considérés comme une invitation et pourraient donner des faux espoirs à Zain. Sa solution de dernier recours fut la fuite.

"Étends-toi sur le lit, je vais aller te chercher de l'eau."

Elle courut donc à la cuisine et remplit un verre d'eau froide. Puis elle le but d'une traite pour se calmer. Et le remplit de nouveau, cette fois pour Zain. Elle monta ensuite dans sa chambre, s'assied à côté de Zain et lui donna le verre d'eau.

"Au fait, pardon pour la gifle... Sous le coup de la surprise... Je n'ai pas réfléchi."

Ginny regardait le sol, à défaut de savoir où regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m3ztrsPE0s1qjazdlo1_500



Se retrouver dans cette chambre aurait pu raviver plusieurs bons souvenirs dans la tête de Zain, mais celui-ci était beaucoup trop préoccupé par la situation, en ce moment, pour penser à autre chose. Ginerva ne pouvait pas l'avoir oublié si facilement, non? Certes, ce fut lui qui se trouva une copine en premier, mais n'empêche ...Il n'avait pas fait objection lors de sa rupture avec la rouquine, pour la simple raison que la forcer à rester avec lui, alors qu'elle partait si loin ne les aurait pas aidé, mais nui plus qu'autre chose. L'amour à distance peut faire encore plus mal qu'une rupture ...Ne serait-ce que par crainte de se faire tromper ou autre. Il n'avait pas pensé à lui, par contre, lorsqu'il accepta cette décision. Bien sur qu'il n'était pas vraiment d'accord ...mais il l'avait fait par amour pour Ginny. Seulement, avec cette histoire de DS, et la confirmation de Ginny, s'en était trop pour Zain.

Lorsque Ginny se remit à lui flatter le bras tout doucement, afin de le calmer, ce dernier se senti envelopper d'amour, malgré le fait que son ex copine ne semblait plu ressentir quoique ce soit pour lui. Elle avait toujours su comment le calmer, et juste une seule de ses caresses lui faisaient du bien. Cependant, il avait réellement envie qu'elle comprenne l'importance de ses paroles ...et qu'elle réalise ce qu'elle lui faisait encore et ce, depuis le premier jour de leur rencontre ...Ce pourquoi il prit sa main et la plaqua sur son coeur, en lui disant qu'il battait aussi vite par amour pour elle. Zain croyait qu'elle allait au moins sourire un peu ...mais non. Elle fut plus logique que lui et se mit à dire que c'était à cause de sa crise ...Alors il se rapprocha rapidement vers elle pour saisir sa taille et l'embrasser tendrement et amoureusement, comme jadis il savait si bien le faire.

C'était tellement bon ...tellement naturel que Zain se mit sans réfléchir à sourire doucement, comme emporté par l'émotion du moment. Dans son ventre, il ressentait environs un million de papillons, voulant se faire la malle en voletant comme des fous en lui. C'était si ...intense ...Si ...Parfait ...mais malheureusement, le baiser prit fin et de façon assez cruelle. Zain senti tout son corps partir vers l'arrière et il comprit douloureusement qu'il venait de se faire rejeter par la personne qu'il aimait le plus au monde. Le souffle court, l'âme endolori, il la regarda au moment où ou énorme gifle vint le frapper directement sur sa joue droite. Instantanément, il baissa sa tête en mettant une main sur sa joue devenue chaude par le coup, et baissa son regard. Son corps se remit alors à trembler sous l'effet du stress qui remontait en bloc, et il l'entendit lui gueuler dessus en lui demandant ce qu'il lui avait prit ...Seulement, à cet instant, le pauvre était incapable de produire un seul son. Aucun.

Lorsqu'elle partie en lui sommant de se coucher, il s'exécuta mais, toujours en silence, se recroquevilla à nouveau contre lui-même, gardant sa main sur sa joue en regardant le vide. Des larmes de crainte et de honte se mirent à couler lentement sur ses joues. Il avait peur qu'après ce baiser, celle-ci ne veuille vraiment plus rien savoir de lui. Le coeur gros, mordillant sa lèvre inférieur, il tenta à nouveau de se calmer en essayant de chasser ses mauvaises idées de ses esprits, jusqu'à ce que Ginny revienne en prenant place à ses côtés et en lui tendant le verre. Zain le prit et, se tenant sur un coude, le bu presque entièrement avant de le déposer sur la table de chevet et s'asseoir de nouveau dans le lit. Il ne pouvait rester coucher ainsi, en plein malaise ...De plus, elle venait de s'excuser et pour ne pas qu'elle se sente trop coupable. Zain hocha de la tête en disant «Non ...C'est de ma faute, Ginny ...Je n'aurais pas du t'embrasser ainsi ...» même si, intérieurement, il ne regrettait aucunement son geste. Zain osa ensuite relever son regard vers elle en lui disant «Je le méritais probablement ...» puis lui fit un faible sourire pour la rassurer, même si c'était lui qui se sentait le plus mal à cette instant. Physiquement et sans toute psychologiquement aussi. Pour détendre un peu plus l'atmosphère, il lui prit lentement la main, puis la serra un peu avant de dire «...Je vais partir... et te laisser seule, ok ...? puis je m'excuse encore d'être débarqué à nouveau dans ta vie comme ça ...» et Zain se releva enfin, mais sentant la pièce se mettre à tourner tout autour de lui, se r'assit en soupirant un peu, désespéré. Il devait partir. Il voulait partir. Si il restait, peut-être que le malaise allait s'intensifier, et il ne voulait pas de cela ...Cependant, il savait qu'il en serait incapable pour l'instant. Ses jambes étaient devenus molles, dû à sa crise de panique, et il n'était pas complètement rétabli non plus ...mais oui désirait s'effacer, et la laisser en paix ...alors, pour s'excuser du fait qu'il soit encore là, assit dans son lit, il lui dit «...Je suis désolé ...Mes jambes ne semblent pas vouloir me suivrent ...» et rigola un peu nerveusement avant de secouer sa tête, encore une fois désespéré puis se mettre le visage entre ses mains, comme si il voulait se cacher de Ginny ...Ou de l'ambiance étrange qui régnait dans la pièce. Toutefois, son rire s'était transformé en mince sourire, signe qu'il voulait simplement que Ginny ne soit pas trop confuse envers la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:11

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m5qbbgcbx71r7keo1

Regarder le corps de Zain se braquer lorsqu'il reçut la gifle sur la joue et se mettre à trembler faisait peine à voir. Le pauvre, il n'avait pas mérité ça... mais en même temps, elle n'avait pas eu le choix. Elle devait lui faire comprendre que ça ne se faisait pas. Qu'il ne pouvait plus l'embrasser ainsi. Comme avant. Les choses avaient changé, il ne pouvait pas faire comme si ces trois ans de rupture n'avaient jamais existé. La rouquine était donc partie chercher de l'eau. Pour Zain, certes, mais pour elle aussi. Ginerva n'était violente qu'envers les personnes qui le méritaient vraiment - Mya Cleavers le méritait amplement! -, mais elle n'avait jamais fait de mal à Zain Richardson. Et elle ne se serait jamais crue capable de le faire non plus. Pourtant... Et d'ailleurs, ne l'avait-elle pas fait souffrir en mettant fin à leur relation? Sauf que ce n'était pas intentionnel, alors qu'elle aurait pu aisément bloquer sa main tout à l'heure. En entrant dans sa chambre, elle vit Zain couché et se tenait la joue. La culpabilité de la rouquine monta d'un cran. La pianiste donna le verre d'eau à son ex et en profita pour s'excuser. Cette gifle était de trop. Mais son baiser aussi, sauf qu'elle ne lui dirait pas une seconde fois - il devait avoir compris la leçon. D'ailleurs, après s'être assis sur le lit, il s'excusa de l'avoir embrassé. La rouquine sourit, mais garda les yeux rivés au sol; les excuses n'effaçaient tout de même pas ce qui s'était passé. Et lorsqu'il lui dit qu'il l'avait probablement mérité, Ginny ricana; ô qu'il l'avait mérité! Mais elle se passa de faire un commentaire, quoique son ricanement voulait tout dire. Lorsque Ginerva sentit une pression sur sa main, elle quitta le sol des yeux pour se poser sur sa main: celle de Zain était sur la sienne et il la serrait. Ça lui faisait du bien, elle devait bien l'admettre. Zain avait toujours su comment la réconforter dans les moments où elle allait moins bien. Il s'excusa de l'avoir dérangé, puis se leva. Voyant son état, la rouquine se leva également et garda sa main dans la sienne comme support. Sauf qu'il se rassied, ses jambes étant incapables de soulever son propre poids. Wainwright fit de même.

"Tu es trop faible pour partir maintenant, tu ferais mieux de t'allonger encore un peu." À la remarque de Zain sur ses jambes, Ginny ricana avec ce dernier et tapa un peu la cuisse de son ex. "Un peu de repos et elles te suivront, je n'ai aucun doute là-dessus!"

Elle n'attarda pas sa main longtemps sur la cuisse de Zain, question de ne pas lui donner d'idées déplacées - c'était un mec, quand même! -, et s'installa au bout du lit, les jambes croisées, pour laisser de l'espace à Zain afin qu'il se couche sur son lit.

"Je sais que tu fais tout ça pour me protéger, Zain. Et je l'apprécie. Vraiment. Mais s'il advenait que je me mette en couple avec Maxim, j'aimerais que tu l'acceptes, même si ça te mal." La rouquine sourit en coin. "Notre ancienne complicité me manque, tu sais."

La belle époque où tout était inconnu et nouveau et où les prises de tête n'existaient pas. L'époque où Zain et elle riaient, s'amusaient, se taquinaient, s'embrassaient, s'aimaient. Tout était simple, tout était beau, tout était parfait. Ginny se mit à se remémorer tous leurs bons moments et se demanda ce qui avait bien pu se passer. La seule réponse qui lui venait en tête: ils avaient grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:09

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m3ztrsPE0s1qjazdlo1_500


Cette gifle lui avait presque littéralement enflammée la joue, tant elle avait été d'une force surprenante. Disons qu'il l'avait mérité, mais n'empêche ...elle y avait été fort, disons! Pas de main morte, etk! C'est vrai ...Zain avait été trop loin ...mais jamais de sa vie il ne le regretterait. Jamais. Ce baiser avait été trop délicieux pour le regretter ou pour tenter de l'oublier. Il l'avait ampli de bonheurs pendant plusieurs secondes ...Secondes qui lui parut minutes ...Les plus belles minutes depuis plusieurs années. Il allait s'en souvenir pour le restant de ses jours ...

Lorsque la jolie rousse revint, Zain tenta de s'expliquer du mieux qu'il pouvait et il vit du coin de l'oeil les mimiques qu'elle faisait, au fil de ses paroles. Elle avait sourit, et fait un regard comme quoi oui, il l'avait bien mérité ...Ce qui vit sourire Zain à son tour car au moins, elle ne semblait pas aussi en colère qu'elle avait pu l'être un peu plus tôt. Par contre, il lui serra la main après avoir parlé. Ce geste avait été plus fort que lui. Son intention était pure, cela dit. Il voulait simplement qu'elle comprenne à quel point il était désolé mais aussi, qu'il voulait avoir aucun malaise entre eux. Zain ne voulait surtout pas gâcher le peu d'amitié qu'ils leur restaient ensemble ... Au moins, Ginny n'enleva pas sa main. Elle sembla même plutôt apprécié ce geste, de sa part, ce qui réconfortant un peu ce dernier. Cependant, le temps pour lui était venu de partir, alors il se releva mais, toujours étourdi et sur la fin de sa crise, il dû reprendre place sur le lit.

Ginerva remarqua rapidement qu'il ne semblait toujours pas être complètement rétabli, puis Zain la fit rigoler à sa remarque. Souriant à son tour, il hocha de la tête en disant «Ouais, je crois que tu as raison ...» puis son regard tomba sur la main de son ex copine sur sa cuisse. Bon sang ...Bon sang! Le coeur battant la chamade, il tenta de changer ses esprits, croyant qu'il serait profondément déplacé d'avoir une émotion à cet instant précis puis regarda ailleurs jusqu'à ce que celle-ci l'enlève de là. Respirant de nouveau, il lui fit un petit sourire faible et timide puis se coucha dans le lit, sur le dos en regardant le plafond. Une main sur son ventre, l'autre le long de son corps, il écouta Ginny discuter de ses choix ...et de leur ancienne relation.

Cela lui faisait du mal, mais comme il aimait réellement la jolie rousse de tout son coeur, il acquiesça et dit en soupirant «Tu as raison, Gin ...et ...et je vais ...l'accepter si tu te mets en couple avec lui ...» Il avait eu envie de lui dire ce n'est pas comme si j'avais le choix, mais s'en abstint, par respect pour elle. De plus, il est vrai que leur relation lui manquait énormément, à lui aussi. Ils avaient été si heureux ensemble, jadis! Toujours à rigoler, s'amuser ensemble ...et profiter pleinement du moment présent. Repenser à cette époque le fit sourire, et il dit «Ça me manque aussi ...» puis pencha sa tête de côté en se remémorant un souvenir en particulier, et ajouta sur un air beaucoup plus heureux, et beaucoup plus Zain «Tu te souviens la fois où on s'était poursuivi dans le parc avec nos cornets de crèmes glacés!?» et il se mit à rigoler en bougeant des jambes un peu «Je t'avais fait un maquillage d'ourson ensuite, avec la tienne qui était au chocolat!» puis son regard maintenant brillant de mille feux se retourna vers Ginny. Il avait un large sourire aux lèvres, ce qui devait faire plaisir à voir, pour la jeune rouquine. D'un air taquin, il lui fit ensuite signe de se rapprocher en tapant le lit à côté de lui et en disant «Viens! T'es trop loin ...» En disant cela, Zain n'avait aucune pensé déplacé. Aucune. Il voulait simplement qu'elle se rapproche, pour qu'ils puissent mieux se remémorer les souvenirs ensemble, et retrouver un peu la magie d'antan qui régnait entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:33

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m5qbbgcbx71r7keo1

Ginny avait senti Zain se crisper lorsqu'elle posa la main sur sa cuisse. Les hommes, je vous jure... un simple contact à un endroit supposément-sensible et ils se mettent à avoir des idées... Elle lâcha alors rapidement la cuise de son ex et alla s'installer à l'autre bout du lit. Zain s'était d'ailleurs senti mieux dès que la rouquine le lâcha. Avait-il vraiment eu des idées déplacées? Les hommes étaient donc vraiment sensibles à rien... Ginny se souvint de leur premier Noël en tant que couple, elle ne faisait que lui caresser le bras, couchée à ses côtés, et il était devenu tout rouge et était stressé. Elle avait même cru à une crise de panique soudaine! Elle rigola en repensant à ce souvenir, puis écouta Zain, étendu dans son lit, lui dire qu'il ferait des efforts pour accepter sa peut-être future relation avec Maxim Daniels. Wainwright sentit un poids en moins sur ses épaules et lui sourit. Ce qu'elle était soulagée! La crainte d'être mal à l'aise à chaque fois qu'elle croiserait Zain dans la rue n'avait plus à exister dorénavant, ce qui était un très bon point. Jamais elle n'avait été mal à l'aise avec lui - sauf peut-être lors de leurs premiers rapprochements intimes, mais à l'adolescence, c'était parfaitement normal - et ce n'était pas aujourd'hui qu'un malaise devait s'installer entre eux. Ça aurait été extrêmement dommage que leurs années d'amitié et de complicité se brise pour un garçon. D'ailleurs, Zain venait de lui dire que le passé lui manquait. Sans vivre dans le passé, la rouquine aimait se remémorer certains souvenirs qui la faisait sourire. Et celui que son ex venait de lui rappeler la fit éclater de rire. Dire qu'elle avait complètement oublié! Mais le fait que Zain lui en parle lui a rappelé ce qui s'était passé ce jour-là. Ils devaient avoir... douze ans à l'époque! Ça remonte à loin! Ils avaient passé l'après-midi dans les jeux gonflables, sortis pour célébrer l'anniversaire d'une amie. Ensuite, ils étaient allés en ville s'acheter de la crème glacée. Mais il faisait tellement chaud que la crème glacée fondait; ils courraient en direction de la maison de leur amie en coupant à travers le parc avec leurs crèmes glacées pour éviter qu'elle n'ait totalement fondue. Sauf que Ginny s'amusait à lui en lancer dans le dos, du coup ça s'était terminé en bataille et Zain avait fini par gagner. Il l'avait bloquée et avait utilisé la crème glacée de Ginny contre elle en lui en mettant dans la figure. Ils avaient fini par s'asseoir face à face et se faire des masques avec la crème glacée: Ginny en ourson, Zain en écureuil, avec sa crème glacée saveur érable et noix. C'était hilarant! La rouquine en avait pleuré de rire ce jour-là.

"Je ne m'en souvenais pas du tout, mais tu viens de me le rappeler! C'était hilarant! Et tu faisais un très joli écureuil..."

Ginny se mit à rire et n'avait pas hésité une seconde lorsque Zain lui demanda de le rejoindre à ses côtés. Évidemment, elle aurait dû hésiter, se demander si elle lui donnait de faux espoirs en agissant ainsi, etc... Mais la rouquine n'avait plus envie de se creuser la tête. Elle le faisait depuis l'arrivée de Zain et elle en avait marre. Tout ce qu'elle voulait, c'était se remémorer leurs bons souvenirs et oublier le malaise qu'il y avait à son arrivée ainsi que cette histoire avec Maxim. La pianiste alla donc se coucher à côté de Zain et regardait le plafond, son bras droit placé sous sa tête et son bras gauche sur son ventre.

"Tu te souviens de la sortie avec ma famille au musée? Je savais que je n'allais pas m'ennuyer si je t'emmenais... et je n'ai pas été déçue! Le gardien doit encore se souvenir de nous!" Elle prit une vieille voix masculine et brandit son poing avec un air rageur. "'Sale petits morveux! Vous ne savez pas lire!? Ne pas toucher, c'est clair non? NE PAS TOU-CHER!'"

La rouquine éclata encore de rire. Ce vieux gardien n'était définitivement pas de bonne humeur lorsqu'il les voyait s'amuser à toucher aux objets avec le bout de leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:09

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m3ztrsPE0s1qjazdlo1_500



Se remémorer des souvenirs avec Ginny était agréable. Surtout celui-là. Bien sur qu'il s'en rappelait parfaitement. À douze ans, il n'avait pas la même attirance envers elle qu'à quatorze ans, mais il savait déjà très bien que quelque chose était différent, entre eux. Qu'un jour, quelque chose de spécial allait se produire. Zain ne le savait pas à cette époque, mais si il l'avait su, il aurait probablement été dégoûté de l'apprendre. À douze ans, majoritairement parlant, les petits garçons sont encore en mode «Wash, les filles!» mais pour une amitié profonde et très forte, cela passait à coup sur!

Lorsque Ginny se mit à rire en se remémorant le souvenir, Zain prit une petite pause pour savourer cet éclat si pur, comme il l'avait toujours aimé. Les rires de son ex copine lui avaient toujours prodigués les mêmes sensations. Papillons dans le ventre, des palpitations et une envie soudaine d'embrasser le monde entier. Surtout lorsque c'était lui qui la faisait rire. Le jeune homme s'était même donné comme mission de la faire rire le plus de fois possible, lorsqu'ils étaient encore ensemble. Hors, Ginerva pouvait rire parfois au dessus de cent fois dans une journée! Il le savait, puisque mentalement il les comptaient pour être exact. Il lui fit un large sourire lorsque celle-ci le complimenta et dit «C'était toi la plus mignonne, en ourson!» puis il lui fit une grimace en tentant d'imiter des oreilles d'ourson avec ses mains. C'était pas super convainquant, mais au moins ça avait le mérite d'être mignon!

Zain se glissa un peu de côté lorsqu'elle alla le rejoindre en se couchant près de lui. Il l'avait fait non pas dans le but de la fuir, mais plutôt pour lui donner un peu plus d'espace. Cela lui faisait énormément plaisir de la ravoir à ses côtés, comme ça. C'était simple ...et étonnamment très naturel. Le futur médecin tourna sa tête vers son ex copine lorsque celle-ci se mit à se remémorer ce souvenir au musée. Bon sang, bien sur qu'il s'en rappelait! Il s'en souvenait même comme si c'était hier! Quand elle prit la voix d'homme, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire en tapant dans ses mains, réellement amusé. Elle le faisait si bien! Tellement, que Zain du lui dire «T'es presque pareil, c'est fou! Trop drôle!» et il s'essuya même une larme de rire qui venait de glisser le long de sa joue. D'une voix énergique et enthousiasme il dit ensuite «C'était de voir son visage à chaque fois qu'il croyait qu'on avait touché à quelque chose, et qu'on faisait comme si rien était quand il se retournait pour nous regarder! Sa moustache en frisait de colère, tellement il bouillonnait intérieurement!» et il reparti à rire de plus bel, tant ce souvenir avait été agréable.

Il eu une petite pause par la suite, jusqu'à ce que Zain se souvienne d'un autre évènement passé. Tous les jeunes ont déjà joués à ce qu'on appelle le coin-coin... eh bien, ils s'étaient inventés une version propre à eux. Le coin-coin des défis de la muerte un sourire narquois s'installa alors sur son visage et il demanda «...Tu te souviens bien du coin-coin, uh?» puis il mordit ensuite sa lèvre inférieur avant d'ajouter «Avec ça, j'avais réussi à te faire mettre des vers de terre dans le bureau de ton professeur d'histoire, quand on avait quinze ans!» et il rigola encore une fois avant de dire «...et tu avais même osé prendre sa tête en photo, pour me la montrer après car on était pas dans la même classe!» Zain était rendu qu'il avait mal au ventre et aux joues, tant il riait depuis plusieurs minutes! Sa crise de panique était complètement passé maintenant, mais il n'avait aucunement envie de quitter Ginerva, pour le moment ...Après tout, ils étaient bien, là, tous les deux comme ça. Ils appréciaient ensemble le moment présent, comme ils l'avaient toujours fait! Il ne s'en rendit pas compte, mais leurs deux mains étaient maintenant liés depuis un bon deux minutes, même ...Alors, pourquoi quitter? Zain n'avait pas prévu ça puisque justement, c'était si normal qu'il n'avait même pas remarqué son geste ...Était-ce mal? ...Au moins, ils semblaient heureux et apaisés! Sans aucun malaise à l'horizon! C'était chouette, comme ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:45

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m5qbbgcbx71r7keo1

Avant de s'installer aux côté de Zain, Ginny le regarda lui faire une imitation d'ourson, avec ses oreilles. La rouquine roula des yeux en souriant en coin. Très peu crédible comme ourson! Son ami finit par se bouger un peu sur le côté pour lui faire de la place et Wainwright put s'installer à ses côtés. Tous deux savaient que ce geste n'était en rien sexuel ni ambigü: ils avaient l'habitude de faire ça enfants. Un jour, sa mère était entrée dans sa chambre alors qu'ils étaient dans une position semblable et elle lui avait passé un savon monumental, soit-disant que ça pourrait donner envie à Satine de faire la même chose si elle les voyait. Mais ça n'avait en rien empêché Ginny de le refaire par la suite; si elle avait écouté sa mère, la rouquine aurait eu une vie bien morne et ennuyeuse - comme celle de Satine, en fait. Couchés un à côté de l'autre, ils se remémorèrent l'épisode du musée et Zain pleurait de rire tant il trouvait l'imitation de Ginny excellente. Pourtant, elle trouvait son imitation bien exagérée! Mais entendre Zain rigoler lui faisait du bien, elle qui ne s'était pas du tout attendue à un revirement de la sorte lorsqu'il était débarqué plus tôt. Puis, son ex lui rappela la moustache du garde. Sa moustache! Qu'elle était moche! Ginerva s'esclaffa en se souvenant de sa moustache. Richardson lui demanda ensuite si elle se souvenait de leur coin-coin.

"Les défis de la muerte!"

Évidemment que Ginny se souvenait! Et spécialement du souvenir dont Zain parlait, avec les foutus vers de terre qu'elle avait dû aller chercher dans le parc et les placer incognito dans le bureau du prof d'histoire avant le cours. Et dire qu'aujourd'hui elle fait la leçon à Balthazar pour qu'il soit plus assidu en classe et fasse moins de conneries! Elle n'était pas mieux, mais son petit frère ne connaissait pas certaines parties de sa vie, alors elle pouvait bien se le permettre.

"T'étais une mauvaise influence pour moi à l'époque, en fait! J'aurais dû écouter ma mère..."

La rouquine rigolait en fait: s'il y avait une personne dans leur couple qui était une mauvaise influence, c'était bien elle! Elle ressemblait un peu à Balthazar dans sa jeunesse: toujours là où il ne fallait pas à faire des conneries. Sauf que Ginny avait l'intelligence d'esprit de bien connaître ses amis, de leur faire confiance et de savoir déguerpir lorsque c'était le temps. Alistair n'était pas quelqu'un à qui faire confiance, elle l'a toujours su.

"Et toi, tu es entré dans les toilettes des filles habillé avec une robe et tu t'es pris en photo pour me montrer ton exploit! Je l'ai encore, d'ailleurs, cette photo!"

Ginny s'esclaffa tout en se demandant où elle avait bien pu mettre cette photographie. Probablement en sécurité. Puis, elle remarqua que Zain lui avait pris la main. Depuis combien de temps se tenaient-ils la main ainsi? La rouquine l'ignorait, mais elle retira sa main pour la déposer sur son ventre. Couché un à côté de l'autre, ça passait encore. Mais avec la main, ça devenait plus intime et il était hors de question pour Ginny de lui donner de faux espoirs. Wainwright regarda le plafond et demeura silencieuse, ne sachant plus quoi dire. Pas question de s'excuser d'avoir retiré sa main, mais il allait prendre mal son geste pour sûr, c'était Zain après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:22

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m3ztrsPE0s1qjazdlo1_500


Ginerva Wainwright qui souriait ...mieux ...Qui riait! C'était tel une pluie d'arc-en ciel de skittles tombant sur la tête de Zain. C'était juste ...magnifiquement parfait. Surtout quand c'était lui qui lui offrait la possibilité d'être aussi joyeuse, l'espace d'un instant! C'était tellement bon d'entendre ce son, que le coeur de Zain s'emplissait de joies à chaque fois. Souriant à son tour, il prit le temps de savourer ce moment à son maximum. Chaque secondes qui passaient, il l'est mémorisait à son esprit et jamais ne les oublierait. Puis lors de ses jours tristes, il les ressortirait et se mettrait à y repenser, pour se redonner un peu le sourire, question de ne pas déprimer trop longtemps.

Quand celle-ci lui dit qu'il avait été une mauvaise influence sur elle, jadis, Zain éclata de rire en disant «Tu crois? Tu n'étais pas mieux, miss qui refusait de dire pas cap à tout et n'importe quoi! Comme la fois où tu as du mettre une de tes petites culottes en serre tête autour de tes cheveux, et passer toute l'avant-midi comme ça!» et il se mit à rire de nouveau, en essuyant même quelques larmes qui se mirent à couler de ses yeux, tant il n'en pouvait plus. Au moins, même si ils n'étaient plus ensemble, Zain savait qu'il pouvait compter sur Ginny pour lui mettre un peu de baume au coeur, malgré tout. Ce moment là, se rappeler de bons souvenirs ensemble bah ...Ça n'avait aucun prix. Leur relation devait rester ainsi. Aussi belle que possible, même séparé.

D'ailleurs, justement ...l'histoire de la robe. Bon sang qu'il s'était amusé, ce jour là! Bien sur, il avait stressé sa vie en débarquant ainsi à l'école, mais pour un défi afin de faire rire Ginny, il aurait fait pire! D'un rire fortement amusé, il dit alors «Ouais! Bon sang, les regards louches que j'ai pu avoir, ce jour là, sur moi! C'était juste epic!» puis il continua à sourire un peu, sans rien dire quand il sentit la main de Ginny sortir d'entre la sienne. Son sourire si joyeux perdit peu à peu ses couleurs, puis son coeur se resserra douloureusement dans sa poitrine. Lorsqu'il tourna son regard vers elle, il remarqua bien qu'elle semblait mal à l'aise, ce qui le rendit encore plus triste. Prenant une pause pour réfléchir sur quoi lui dire, il décida ensuite de s'asseoir en passant une main à son visage et regarder vers la fenêtre quel temps il faisait dehors. Bon, c'était bien sa chance ...Y commençait à pleuvoir! Soupirant, limite découragé, il se releva en passant une main sur ses vêtements et dit en se retournant vers son ex qui se trouvait toujours dans le lit «Ça m'a fait plaisir, cette petite discussion ...» puis il glissa lentement une main dans sa nuque, en évaluant rapidement son état physique afin de voir si il pouvait reprendre la marche sans avoir les jambes molles.

Une fois rassuré, il lui sourit de nouveau mais cette fois, avec un peu moins d'éclat en disant d'une voix un peu timide mais adorable «Tu sais que je ne quitterai pas sans mon câlin ...Uh?» et il lui sourit en coin avant de tendre ses bras vers elle, dans l'espoir qu'elle veuille bien s'y engouffrer, l'espace de quelques secondes au moins. Malgré tout, il craignait fortement qu'elle refuse et cela le rendait assez nerveux, disons. Si elle reculait, leur relation d'amitié prendrait un autre tournant. Celle du profond malaise, et ça ...Zain ne le voulait pas. En fait, c'était son pire cauchemar, actuellement. Il avait trop besoin de savoir que sa Ginny tenait au moins un temps soit peu à lui ...C'était vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:50

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Tumblr_m5qbbgcbx71r7keo1

Visiblement, Zain ne la croyait pas lorsque Ginny disait qu'il était une mauvaise influence pour elle. Ça tombait bien, la rouquine non plus n'y croyait pas (a). Il s'empressa d'ailleurs de lui rappeller leurs innombrables "cap ou pas cap?" dans lesquelles la rouquine ne choisissait jamais l'option "pas cap". Jamais. Elle avait des couilles, la Wainwright! La rouquine éclata de rire en se remémorant ce fameux avant-midi où elle devait porter une de ses culottes - propres, évidemment! - sur sa tête comme un bandana. La honte! Mais la rouquine avait terminé son défi haut la main, posant fièrement avec son serre-tête nouveau genre.

"C'était tellement honteux! Mais j'ai passé à travers comme j'ai passé à travers tous les défis que tu m'imposais!"

Zain avait également fait sa part de défis stupides, comme la robe qu'il devait porter pour aller dans les toilettes des filles. Inoubliable! D'ailleurs, sur la photo qu'il avait prise comme preuve, on voyait très bien les regards traumatisés des filles présentes dans les toilettes. Ginerva espérait ne pas avoir perdu cette photo: si elle remettait la main dessus, c'était évident qu'elle finirait sur Facebook! Le côté sadique de Ginny venait de refaire surface, pour changer (a). Mais toutes ses pensées sadiques disparurent lorsqu'elle sentit la main de Zain tenir la sienne. C'en était trop; elle la retira. Un silence pesant envahit alors sa chambre. Du coin de l'oeil, la rouquine vit Zain s'asseoir et regarder dehors, réfléchissant probablement à l'attitude à adopter. Il finit par se lever et dire à son ex que cette discussion lui avait fait du bien. Wainwright s'assied sur son lit et sourit à Zain, un sourire qui se voulait réconfortant.

"Moi aussi. Il faudrait qu'on se revoie, en buvant un bon café ou en écoutant un vieux film... ça serait sympa." Puis, Zain leva les bras vers elle, demandant un câlin. Évidemment. Les câlins faisaient partie de la marque de commerce de Zain Richardson, comme les sourires de Ginerva. Cette dernière ne pouvait évidemment pas refuser; elle se leva donc et câlina son ex durant quelques secondes. Elle s'assied encore sur son lit et pencha la tête vers Zain, sourire aux lèvres. "Tu veux que je prête un parapluie pour la route?" Leurs maisons n'étaient pas si éloignées l'une de l'autre, mais être mouillé par la pluie n'était jamais plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de savoir ... [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut savoir saisir toutes les opportunités.
» Rien ne sert de courir vite il faut savoir quand s'esquiver [Carl Spencer]
» De Ginny à Matt
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead || Ginny.
» Don't piss me off ⚡ Ginny&Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-