Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Empty
MessageSujet: This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:47

30 octobre = veille d'Halloween = préparatifs = journée avec sa meilleure amie ! Bah ouais, les deux jeunes femmes avaient envie de passer la veille d'Halloween à faire les gamines au lieu du 31 ! Autant s'amuser jusqu'au bout ! Puis c'était un moyen de se voir et de parler de ce qui s'était passé récemment. Je parle bien sûr de la fête des voisins, où Annie avait appris que Heath' devait partir de la part de Scarlett qui ne savait pas que sa meilleure amie n'était pas au courant, du coup c'était tout une histoire et ... voilà ! J'vais pas faire ma DirtySecret, mais bon, Annie et les amours ça ne fait pas bon ménage mais là.. c'était différent, et même sa Scarlett d'amour (a) avait compris. Alors bon, inutile de dire qu'elle lui redevait ça ! Annie avait donc décidé, avec sa meilleure amie, de passer l'après midi ensemble à faire la veille d'Halloween. Découpage de citrouille, déguisements, bonbons bref ! Le truc que les enfants font mais qu'Annie et Scarlett avaient aussi envie de faire pour passer du temps ensemble.

Ayant passé la matinée à chercher une citrouille dans les alentours de la ville, Annie avait enfin trouvé après une heure de recherche à une demie heure de route, à croire que tous les mioches de Magnolia s'étaient ameutés pour acheter une citrouille et la tuer pour la mettre à la fenêtre et faire peur aux autres. Cimer, maintenant la blonde était obligée de faire de la route pour en acheter une. Etant de retour chez elle aux environs de onze heure, Annie était ensuite partie chercher des bonbons et du maquillage pour pouvoir se déguiser tout à l'heure. Hé oui, c'était un grand jour pour les deux jeunes femmes, elle retournait en enfance. Mouahahahahahah ! (rire sadique Wink). Brefouille ! Annie était revenue sur les coups de midi car bien sûr, elle avait fait quelques courses pour la maison, puis une fois revenue, avait déposé la citrouille sur la table sur du journal. Puis, elle monta dans sa chambre en attendant sa meilleure amie et alla sur internet et ce foutu site internet de DS qui avait parlé d'elle d'ailleurs. Ce n'était pas tout joyeux ça mais bon. Soupirant, Annie ferma son ordi quand elle entendit la sonnette retentir. C'était Scarlett. Courant dans les escaliers, la blonde ouvrit la porte et regarda sa meilleure amie sérieusement.

- Un bonbon ou un sort ?

Explosant de rire, la jeune femme prit Scarlett dans ses bras et la fit entrer avant de fermer la porte derrière celle-ci. Hé oui, la blonde était contente de la retrouver, une après midi allait bien se passer. Une de plus au compteur des deux jeunes femmes.

- Prête pour une après midi de tonnerre Scarlett ?

Les yeux pétillants, la jeune femme l'entraina dans la cuisine où elle lui montra la belle citrouille orange qu'elle avait ramené ! Avec un peu de chance, marraine la bonne fée viendrait jeter un sort pour transformer quatre souris en chevaux, un chien en ouvreur de porte, et un cheval en tant que monsieur qui tient les rennes. Puis la citrouille ça serait le carrosse des deux meilleures amies ! Ca serait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:48



This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Tumblr_mc7rgsZCto1rir085o1_500

❝ This is Halloween.❞

Scarlett se réveilla en douceur. Elle n’avait pas pu profiter d’une grasse matinée depuis bien longtemps, mais elle avait enfin une semaine de vacances, donc elle pouvait traîner tant qu’elle le voulait aujourd’hui. Enfin, pas tant que ça, car elle se souvint qu’elle devait retrouver Annie dans peu de temps. Les deux meilleures amies avaient prévu de passer la veille d’Halloween ensemble. Elles se croisaient souvent à Rutgers entre les cours à l’université, mais la jeune blonde étant une année en-dessous d’elle, Scarlett et Annie ne passaient pas beaucoup de temps ensemble en semaine et profitaient des week-ends ou des vacances pour se retrouver. La jeune Spencer remarqua alors qu’il était déjà midi ! Elle avait sûrement eu besoin de récupérer ses heures de sommeil avec les nuits courtes qui s’accumulaient à cause des cours. Elle n’avait pas vu le temps passer. Elle se leva, prit un rapide déjeuner et se doucha tout aussi vite. Scarlett s’apprêta ensuite et emballa quelques affaires pour les costumes, du maquillage et d’autres choses dont les deux jeunes femmes auraient peut-être besoin et elle sortit de chez elle. Elle sentait que cette journée serait bien remplie. La jeune femme termina de se préparer et sortit de chez elle. Heureusement qu’elle n’était pas de corvée citrouille et bonbon, sinon Annie aurait encore pu l’attendre longtemps. Scarlett marcha jusqu’au n°29 et sonna à la porte. Sa meilleure amie ne tarda pas à venir lui ouvrir avec son sourire le plus rayonnant. « Et pourquoi pas les deux ? » Répondit-elle en riant à sa proposition célèbre jetée au cours d’Halloween. Annie la prit dans ses bras et l’invita à entrer en fermant derrière elle. Scarlett était toujours contente de la retrouver ; la jeune blonde montrait toujours une pêche d’enfer lorsqu’elles organisaient une journée à deux. Elle lui demanda alors si elle était prête pour l’après-midi du tonnerre qui les attendait. « Et comment ! » S’enthousiasma Scarlett. « Et toi ? Prête à affronter les fantômes et autres sorcières ? » Demanda-t-elle à son tour. « Je suis curieuse de voir ton costume. ». Poursuivit-elle. La maison avait l’air vide hormis de la présence des deux jeunes femmes. Annie l’emmena alors dans la cuisine et lui montra la très belle citrouille orange. « Elle est énorme ! » S’écria la jeune brune en s’imaginant déjà ce que ça donnerait une fois que les deux amies lui auraient façonné une expression sur la face et qu’une bougie serait déposée à l’intérieur une fois qu’elles auraient coupé dedans. « Je vais déposer ça. » Dit alors Scarlett qui monta dans la chambre d’Annie pour y mettre ses affaires. Depuis le temps qu’elle venait ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:51

Aujourd'hui ça allait être très... pas du tout sérieux entre les filles. Hé oui, elles avaient décidé de faire Halloween dans le quartier ça allait donner ! Annie et Scarlett avaient tout prévu : déguisements, bonbons, citrouilles, maquillages. Bref ! Que du bonheur. Alors quand sa meilleure amie arriva et que la blonde commença direct avec : un bonbon ou un sort. Ca la rendit ravi de passer une après midi avec elle. Les deux ? Effectivement pourquoi pas.

- Oh... Bah c'est comme tu veux, mais je préfère te donner un bonbon plutôt que de te jeter un sort.

Bah ouais, la jeune blonde avait besoin de sa meilleure amie pour aujourd'hui et demain. D'ailleurs, elle avait hâte de voir ce que donnerait cette fête à la maison abandonnée, et plusieurs choses allaient se passer ça, Annie en était persuadée. Mais bon, elle aurait son preux chevalier pour la défendre au cas ou. Enfin bref ! Apparemment Scarlett était toute aussi partante que la blonde pour passer une journée de folie ! Celle ci lui retourna la question et de savoir quel était son costume.

- Oh oui ! Je suis prête ! Et mon costume, tu le verras en temps voulu.

La jeune femme lui fit un clin d'oeil et repartit dans la cuisine où la superbe citrouille était déposée. Heureusement qu'Annie avait eu la voiture pour aller en chercher une car sinon, elles n'auraient pas pu la vider et mettre une bougie à l'intérieur une fois finie. Sa meilleure amie lui confirma qu'elle était grosse. Un grand sourire s'afficha sur le visage de la blonde, bah ouais au moins la citrouille plaisait à Scarlett ! Qui d'ailleurs, s'en alla mettre les affaires dans sa chambre. Pendant ce temps, Annie alla chercher un grand couteau, du journal, la poubelle, des cuillères et une casserole. Tout ça pour vider la citrouille et faire des tartes enfin, si sa mère voulait en faire, Annie allait lui garder l'intérieur. Voyant Scar' revenir, la blonde lui fit un grand sourire et lui tendit une cuillère.

- Je te propose de zigouiller cette citrouille comme ça, ça sera fait. Qu'en dis-tu ?

Prenant le couteau, Annie fit une tête de sadique avec envers la jolie brune et reprit son sérieux pour découper le chapeau de la citrouille. Il ne fallait pas qu'elle se coupe, ce n'était pas le moment d'aller à l'hôpital encore une fois en si peu de temps. Une fois cela fait, elle le déposa sur le côté et se décala pour que sa meilleure amie commence à la vider. C'était assez comique de la voir faire d'ailleurs. Pendant ce temps, la blonde cherchait une grande bougie.

- Et toi, dis moi un indice sur ton costume, ma chère !

La curiosité d'Annie était flagrante et elle voulait deviner en quoi serait déguiser Scarlett pour cette après midi et demain à la fameuse fête. D'ailleurs, elle avait hâte de découvrir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04



This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Tumblr_mc7rgsZCto1rir085o1_500

❝ This is Halloween.❞

A peine arrivée chez sa meilleure amie, Scarlett rigolait déjà comme pas deux. « D’accord, je mange le bonbon que tu me donnes et c’est moi qui jetterais le sort. ». Dit-elle en lui répondant avant d’entrer. Elle n’avait pas encore réfléchi auxquels mais elle finirait bien par trouver quoi. « Oh demain on lancera des sorts aux gens ! » Ajouta-t-elle en riant de nouveau. Elles allaient déjà bien s’amuser aujourd’hui. Scarlett tenta de deviner le costume d’Annie, mais sa meilleure amie n’était pas décidée à lâcher le morceau avant de le lui montrer. C’était de bonne guerre. « D’accord, aujourd’hui on essaiera toutes sortes de maquillages et on refait celui qui va le mieux avec notre costume demain. ». Proposa-t-elle pour les occuper plus tard. La jeune femme suivit ensuite sa meilleure amie dans la cuisine. Annie avait acheté une très belle grosse citrouille qui illuminerait agréablement les environs le soir d’Halloween. Scarlett partit ensuite rapidement tout déposer dans la chambre de la jeune blonde avant de redescendre auprès d’elle. Elle regarda Annie s’affairer avec le grand couteau et les cuillères. « Ta mère va encore faire des tartes à la citrouille ? Elles sont trop bonnes ! » Lâcha la jeune Spencer qui se souvenait encore du goût de celle de l’année passée. Elle avait pu en partager une avec la famille Cooper-McCormick et se rappelait encore en souriant de la réunion de famille entre Cam, Annie et Minnie. Ils étaient drôles séparément, mais tous les trois réunis, c’était quelque chose à vivre. « Oui, zigouillons-là » Reprit-elle ensuite les mots d’Annie en attrapant une cuillère pendant que sa meilleure amie découpait le chapeau de la citrouille. Scarlett commença ensuite à la vider ; de son côté Annie s’occupa de la bougie et lui demanda un indice sur son costume. « Trop facile ! » Répondit- Scarlett. « Cercueil… Je suis sûre que tu vas trouver en moins de deux ! ». Elle continuait de vider et mettait les morceaux dans le plat. « Et toi ? ». Elle attendit qu’Annie la rejoigne pour écouter sa réponse. Les deux jeunes femmes ne s’étaient plus vues depuis la fête des voisins la dernière fois – c’est-à-dire il y a peu de temps. Mais Scarlett n’avait pas eu de nouvelles sur ce qui s’était passé lorsqu’elles s’étaient séparées. Elle avait appelé Annie pour savoir si elle allait mieux, mais la jeune McCormick était restée vague lui promettant de lui raconter tout de vive voix. N’y tenant plus de curiosité, la jeune Spencer plongea alors son regard dans le sien. « Alors comment ça s’est passé la fin de la soirée l’autre fois ? Tu fais bien ta mystérieuse ! » Dit-elle. Autant, elle était très contente de voir Annie sourire ; autant, elle savait aussi ce que ça signifiait. Et elle n’en aimait pas la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:28

Lancer des sorts aux gens ? Pourquoi pas ça pourrait être drôle à faire et surtout à chercher un sort pour savoir si ça allait se réaliser. Ca serait sympa et amusant si jamais un sort se réalisait. Un rire s'échappa de la gorge d'Annie qui hocha la tête. "Ca me va ! Je suis sûre qu'on va bien s'amuser et trouver de bon sortilège à lancer sur les gens." Manquait plus que le petit rire démoniaque pour couronner le tout, mais la blonde ne le fit pas. Puis, Scarlett lui demanda en quoi elle allait se déguiser, la jeune McCormick n'allait pas lui dire et lui montrerait au dernier moment de la soirée, c'était plus drôle de la voir essayer de deviner. Hochant la tête une nouvelle fois avec un grand sourire, Annie et sa meilleure amie se dirigèrent vers la cuisine pour voir la beauté fatale de Magnolia : LA CITROUILLE ! Pardon... Bref !Les deux jeunes femmes avaient du pain sur la planche pour découper et faire cette magnifique citrouille aux allures d'Halloween !

- Oui ma mère va encore en faire, pour ce soir et demain à la fête qui a lieu à la maison inhabité. Tu as raison, elles sont supers bonnes !

C'était vrai, Meredith cuisinait super bien et surtout les tartes aux citrouilles. Annie aimait bien quand sa mère préparait les tartes car elle avait une façon de faire...que la blonde n'avait bien, bien sûr. Puis Scarlett se joindrait sûrement à eux une nouvelle fois pour les déguster. Enfin, elle espérait mais avec la fête d'Halloween, la famille McCormick/Cooper allait passer cette soirée à trois si Minnie ne venait pas et mangerait les tartes pour eux. Tant pis ! Ca sera pour l'année prochaine le repas de famille. Puis y'avait noël encore. Brefouille. Scarlett alla déposer ses affaires puis revint pour zigouiller la citrouille.
La brune commençait à vider la citrouille une fois qu'Annie eut enlever le chapeau de celle-ci puis de son côté alla chercher une bougie pour mettre à l'intérieur une fois finie. D'ailleurs, elle demandait des indices sur le costume de sa meilleure amie, histoire de chercher comment elle allait être. Cercueil? Mmmh...

- Oh gosh, tu vas me mordre, j'en suis sûre ! Je vais me vider de tout mon sang et aaaaaah.

Pour en rajouter une couche à sa phrase, Annie tomba au sol faisant style d'agoniser puis rigolant par la suite en voyant la tête de sa meilleure amie. Se redressant, la blonde prit la bougie d'un air triomphal et reprit son sérieux.

- Vampire ! Ma meilleure amie va devenir vampire... Ouuuh.

Effectivement, la fête d'Halloween allait promettre demain ! Annie alla chercher une autre cuillère pour aider Scarlett à vider the citrouille et lui fit un sourire. Alors qu'elle allait parler, la brune prit les devant pour demander comment c'était passé la fin de soirée de l'autre fois... Heu. Comment lui dire qu'Heathcliff et elle étaient ensembles sans que celle-ci ne tombe dans les pommes et que du coup Annie ait à lui faire un massage cardiaque en plus du bouche à bouche ? A cette idée, la jeune McCormick rigola toute seule puis se reprit en répondant doucement à Scarlett.

- J'ai fini à l'hôpital... car je manquais de sommeil et puis... j'ai tout avoué à Heathcliff alors ça n'a pas arrangé les choses. Et je crois que j'ai dû le choquer car il n'a rien dit. Ah ! Puis, j'suis allée le voir à Los Angeles, car monsieur était partit sans rien dire. Du coup, j'ai passé le week-end avec lui...

Elle fit un énorme sourire à sa meilleure amie et reprit la cuillère pour continuer ce qu'elle faisait. Scarlett allait lui demander des explications dans 3...2...1...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:38



This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Tumblr_mc7rgsZCto1rir085o1_500

❝ This is Halloween.❞

Pendant que les deux meilleures amies découpaient la citrouille, Annie demanda un indice à Scarlett sur son costume. Rien de plus facile. Au simple mot cercueil, la jeune blonde devina que la jeune Spencer se déguiserait en vampire. C’était assez classique comme costume, mais ça irait bien à la brunette. « Bravo ! Oh non j’aurais d’autres victimes que toi… » Répondit Scarlett en riant devant le délire de sa meilleure amie. Elle demanda ensuite un indice à Annie qui fit comme si elle ne l’entendait pas en allant chercher une autre cuillère pour l’aider à vider la citrouille. Tant pis. Elle finirait bien par savoir en quoi la blonde se déguiserait. Au bout de quelques secondes, la jeune McCormick se mit à rire toute seule. Scarlett la regarda perplexe. Annie lui expliqua alors qu’elle avait été à l’hôpital et qu’elle avait ensuite tout avoué à Heathcliff… ses sentiments bien sûrs. Elle était ensuite partie lui rendre visite à Los Angeles et avait passé le week-end avec lui. C’était donc pour ça qu’elle n’avait rien voulu lui dire au téléphone… Elle était là-bas à ce moment-là. La jeune Spencer en fut bouche bée et resta en suspens pendant quelques secondes ne sachant que dire… En fait, elle n’avait envie de rien dire. Elle était en colère et il valait mieux qu’aucun mot ne sorte de sa bouche sous peine de regretter ce qu’elle dirait. La main tremblante, elle posa la cuillère sur la table et planta là Annie et la citrouille. Sans un mot, elle quitta la cuisine et monta dans la chambre de sa meilleure amie. Elle avait une envie folle de hurler. La jeune blonde et elle ne s’étaient jamais pris la tête, mais là c’était vraiment de trop. Scarlett s’inquiétait sérieusement pour sa meilleure amie, surtout lorsque celle-ci fréquentait Heathcliff, et elle, tout ce qu’elle trouvait à faire, c’était d’en rire bêtement. Très bien. La jeune femme rangea certaines de ses affaires d’un geste rageur lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir derrière elle. Annie arrivait avec un regard innocent et interrogateur. Fâchée, Scarlett se retourna. Tant pis. Il fallait qu’elle dise ce qu’elle avait sur le cœur. « Tu as été à l’hôpital et tu ne m’en as rien dit ?! Ça te fait rire franchement ? Pas moi ! ». Elle respira un coup avant de poursuivre. « J’aurais jamais dû te laisser avec lui ce soir-là, je le savais. Bordel, je te dis de faire attention et la première chose que tu fais c’est de tout plaquer pour aller le rejoindre ! Mais qu’est-ce-que t’as dans la tête ? » Railla-t-elle lasse d’avoir l’impression de lui dire des choses en l’air. Ça allait rentrer par une oreille et ressortir par l’autre de toute façon. Si seulement Annie savait… Mais Scarlett ne pouvait pas lui dire la triste vérité parce que ça impliquait aussi des gens qu’elle aimait. Elle ne pouvait pas lui dire pourquoi elle n’arrivait pas à encadrer son copain. Mais le plus triste dans cette histoire, c’était que depuis qu’il était apparu dans leur vie, les deux meilleures amies n’arrivaient plus à tout se dire. Annie ne voyait rien du tout, elle était aveuglée d’amour pour quelqu’un tout à fait capable de lui faire du mal et la détruire en une seconde. Comme il essayait de le faire entre Scarlett et Nate, mais c’était une autre histoire. « Je peux pas ouvrir tes yeux à ta place. ». Souffla alors la jeune Spencer d’une voix plus calme. Maintenant qu’elle avait dit ce qu’elle avait à dire, elle retrouvait le contrôle de sa voix et de ses émotions. Elle n’avait jamais explosé comme ça sur sa meilleure amie, et à cause de ça, Annie se dirait même qu’elle ne lui parlerait plus jamais d’Heathcliff. Mais Scarlett s’en fichait, parce qu’entres amies, elles devaient être capable de tout se dire aussi bien que de tout entendre. Après, peut-être qu’il était différent avec Annie… Tout le monde critiquait Elias devant Scarlett par exemple, pourtant il savait être bien différent des ondits. Enfin c’était différent. « Je sais que tu es amoureuse, qu’il te rend le sourire et tout, mais je le sens pas, Annie. Et rien ne fera changer d’avis. ». Elle aurait dû être contente pour elle, vraiment, mais elle n’y arrivait pas, plus maintenant. Après, sa meilleure amie savait quand même ce qu’elle faisait et était assez grande pour gérer sa vie. Ce n’était pas tant qu’il s’agisse du jeune homme, c’était plutôt la légèreté avec laquelle la jeune McCormick considérait cette histoire qui posait problème à Scarlett. Quand elle finirait détruite en petits morceaux qu’il faudrait ramasser et rassembler parce qu’elle n’avait pas fait assez attention, c’est qui qui sera là pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:26

Ouf ! Annie ne serait pas la seule proie de sa meilleure amie ! Puis... elle ne craignait rien, sa petite brunette ne pouvait rien lui faire. La soirée commençait bien et aurait pu continuer de la même sorte si les meilleures amies n'avaient pas évoqué le sujet : Heathcliff. Ce sujet était délicat pour les deux jeunes femmes et savaient que depuis qu'il était là, elles ne se parlaient plus comme avant. Annie s'en voulait car Scarlett restait sa meilleure amie et passait aussi avant Heath' parfois ! Tout comme Heath' passait avant Scarlett aussi quelque fois. Les deux ne s'aimaient pas mais la blonde défendait les deux quand ils se retrouvaient dans la même pièce.
Par contre pour ce qui suivit, là ça ne fit plus sourire Annie. Après avoir annoncé à sa Scarlett qu'elle avait passé la nuit à l'hosto et tout ça, la brunette était partie dans sa chambre en ayant posé la cuillère de la fameuse citrouille. La blonde ne comprenait pas sa réaction et de toute façon n'allait pas cacher à sa meilleure amie qu'elle sortait avec le jeune homme. Annie monta dans la chambre quelques minutes après pour lui laisser le temps de respirer et d'assimiler tout ce que venait de lui dire la blonde. Et quand Scarlett vit que sa meilleure amie était dans sa chambre, là elle explosa. Annie venait d'en prendre plein la tête et un sentiment de culpabilité la traversait. Elle s'en voulait tout de suite, elle s'en voulait de voir sa meilleure amie dans cet état là à cause d'elle. Les larmes lui montaient aux yeux. Oui, Annie ne se contrôlait pas quand Scar' se mettait dans de pareils états. Ca lui faisait mal mais elle encaissait.

- Je ne rigolais pas pour ça Scarlett, je rigolais car j'avais une autre situation de toi dans ma tête et non celle-ci ou tu te mets en colère contre moi et que tu m'en mettes plein la tête. Annie était calme comparé à sa meilleure amie, puis reprit par la suite. J'ai été à l'hôpital car je dors mal c'est temps-ci j'ai juste fait un malaise et je t'en ai pas parlé au téléphone car je comptais te le dire en face, aujourd'hui ! Je fais attention Scarlett, mais tu as tes raisons de ne pas l'aimer et si tu me les disais peut être que je te comprendrais, car là, tu m'en mets plein la tête alors que je ne sais même pas pourquoi tu ne l'aimes pas !

Annie n'était pas en colère contre sa meilleure amie, elle avait raison et la blonde culpabilisait. Du revers de la main elle essuya une putain de larme qui coulait sur sa joue puis alla s'asseoir sur son lit puis finit par s'allonger en regardant le plafond. Scarlett se mettait rarement dans une colère comme ça et Annie, de son côté, ne pouvait pas se mettre en colère contre sa bff ! Se redressant quand la jeune femme lui annonça qu'elle ne pouvait pas lui ouvrir les yeux à sa place, la blonde se reprit, toujours aussi calme.

- Je te jure que c'est un autre Heathcliff quand il est avec moi. Et je continuerai de t'en parler car tu es ma meilleure amie et que jamais je ne t'ai vu te mettre en colère contre moi comme ça par rapport à un mec. T'es ma Scarlett, et même si je suis avec lui, tu resteras une de mes priorités ! Et j'ai ouvert les yeux, je pense que toutes les deux on est capable de savoir quand ouvrir les yeux.

La blonde faisait référence à Nate et Elias. Sa meilleure amie ne savait pas lequel choisir, alors inutile de dire que Scarlett était tout aussi bien placée qu'Annie pour parler d'amour. Rien de la fera changer d'avis ? Tant pis, la jeune McCormick continuerait de lui en parler, de tout, de rien, de ses problèmes. Annie ne changerait pas ça pour Heathcliff, Scarlett était sa meilleure amie et elle lui dirait tout, vraiment tout, comme avant. Se rapprochant de sa brunette préférée, la jeune McCormick la prit dans ses bras et parla normalement en sentant les larmes coulées sur ses joues.

- T'es bête Scarlett, tu me fais pleurer à te voir comme ça ! Et même si rien ne te fais changer d'avis, bah tant pis. Car j'aurais quand même besoin de toi et que je ne veux pas qu'on arrête de se parler et de se dire certaines choses à cause de cela. Et je t'ai dit que je ferais attention, je fais attention !

La jeune femme tenait à sa meilleure amie comme à la prunelle de ses yeux. Si jamais Annie manquait à son acte de bff alors là elle s'en voudrait encore plus et elle ne voulait pas ça. C'était la première fois que les meilleures amies s'engueulaient pour une telle chose et à vrai dire ça chamboulait grandement Annie !


I love you j'avais envie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:30



This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Tumblr_mc7rgsZCto1rir085o1_500

❝ This is Halloween.❞

On aurait pu croire que le pétage de plomb de Scarlett n’était que de la jalousie mal placée du fait qu’elle verrait moins sa meilleure amie mais pas du tout. Elle était contente qu’elle soit amoureuse et qu’elle se soit trouvé quelqu’un, mais elle avait ses raisons de ne pas apprécier Heathcliff, ou plutôt de ne pas lui faire confiance. Depuis qu’Annie le fréquentait, elle avait l’impression que leur relation avait un peu changée. Elle ne savait pas se l’expliquer comment. Mais apprendre par exemple que sa meilleure amie avait été à l’hôpital le soir-même où elle l’avait laissée avec lui à la fête des voisins et qu’elle n’ait pas jugé de l’appeler pour lui dire qu’elle y était l’avait mise en colère. D’ailleurs, elle ne comprenait plus toutes les attitudes d’Annie. Enfin, Scarlett ne pouvait pas reprocher à sa meilleure amie un manque d’honnêteté, puisque malgré sa colère, la jeune McCormick continuait à lui dire la vérité de vive voix. Celle qui ne disait pas tout, c’était Scarlett. Mais la mort dans l’âme, elle devait se taire. Elle avait un nœud dans le ventre à l’idée d’être incapable d’expliquer à Annie ses véritables raisons. Elle ne pouvait tout simplement pas sous peine de faire du tort à des gens auxquels elle tenait. « Bien sûr que je me mets en colère, tu t’attendais à quelle réaction ? J’ai l’impression que tu prends ça tellement à la légère… ». Dit-elle en haussant les épaules. Mais le sujet hôpital était clos. Annie allait bien, c’était le principal, et même si Scarlett ne le lui avait pas dit, elle s’en doutait bien. « On a déjà eu cette discussion, et je t’ai déjà dit que je ne pouvais pas. ». Son affection pour certaines personnes n’avait d’égal que le prix de son silence. Elle savait qu’il était frustrant pour Annie que Scarlett soit dans l’impossibilité de s’ouvrir à elle, alors qu’elles étaient censées ne pas avoir de secret, mais pour une fois, elle devait comprendre qu’il s’agissait de raisons qui dépassaient le stade de leur amitié. Si elle faisait vraiment confiance à Scarlett, elle ne la pousserait pas plus dans ses retranchements et la laisserait tranquille avec ça. « Ne dérive pas le sujet. Je ne te parle pas d’être dans tes priorités, je sais que ça, ça ne changera pas, et je suis d’ailleurs bien contente que tu aies trouvé quelqu’un. C’est la façon dont tu considères les choses qui me dérange… ce détachement. ». Annie lui répéta pourtant qu’elle avait ouvert les yeux, qu’elle aussi devrait être capable de le faire (quel était le rapport avec son histoire ? On parlait de son couple là !), et que malgré ce que Scarlett pouvait penser, elle faisait attention. Annie se rapprocha soudain de sa meilleure amie et la prit dans ses bras, ne sachant plus contenir ses larmes. La jeune Spencer trouvait qu’elle avait changé ces derniers temps. Elle avait à la fois trouvé le sourire, mais sa carapace était aussi de plus en plus fragile. Elle passait du rire aux larmes en deux secondes, encore plus qu’avant. Parce que oui Annie était fragile, même si elle savait se défendre comme une lionne et donnait l’impression de marcher sur les autres quand elle était impulsive… Pourtant, Scarlett voyait bien l’effet que l’amour avait sur elle… et l’empreinte qu’Heathcliff avait gagné sur sa meilleure amie. Oui il était différent et tout avec Annie, elle n'en disconvenait pas... pour le moment. Mais il serait capable, s’il le voulait, de la briser en deux secondes. Et c’est ce que la jeune brunette redoutait. Qu’un jour, il se réveille en se rendant compte que les relations amoureuses, ce n’est finalement pas fait pour lui… et qu’il la tue en éteignant tout forme de sentiments en elle. Scarlett ne remettait pas du tout en cause l’amitié d’Annie, mais son manque de discernement. Tout allait beaucoup trop vite. Etait-ce sa faute si elle s’inquiétait trop pour elle ? Si elle avait l’impression que ses mots rentraient par une oreille et ressortaient aussitôt par l’autre ? D’où son pétage de plomb. Assise sur le lit, elle prit la jeune McCormick dans ses bras ne brisant pas le silence bienvenu qui venait de s’installer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

Décidément, Scarlett ne pouvait pas saquer Heathcliff et ça, Annie ne comprenait pas pourquoi… Le jeune homme était gentil, il prenait soin de McCormick et il l’aimait aussi et pour le moment ça suffisait à la blonde qui était heureuse en cet instant, même si là.. Sa meilleure amie venait de lui casser sa joie, et royalement ! Mais Annie n’insista pas plus sur ce sujet, la jeune femme allait bien et depuis, dormait très bien dans son lit sans trop faire de cauchemars puis Cameron la surveillait indirectement, bah ouais, elle n’était pas bête quand même.
Mais bon, Scarlett avait décidé de ne rien entendre pour aujourd’hui, c’était affolant comment sa meilleure amie pouvait l’envoyer chier et la remettre à sa place alors que de l’extérieur on ne penserait pas qu’elle puisse faire ça, mais si, actuellement elle s’énervait bien contre la blonde qui luttait de plus en plus pour contenir ses larmes.

- Mais je considère les choses comme je le vois Scarlett, m’enlève pas ce bonheur que j’ai actuellement…

Effectivement, Annie était heureuse et ne voulait pas arrêter de l’être, Heathcliff venait de changer sa vie en quelque sorte et l’aidait à aller mieux indirectement même s’il ne savait rien. Puis, ça en fut trop pour la blonde qui alla dans les bras de sa meilleure amie pour pleurer une fois encore. Les jours étaient de plus en plus difficiles à vivre et parfois Annie pouvait passer une soirée entière à pleurer à chaudes larmes sans rien dire à personne, Minnie aussi allait mal en ce moment et ça l’inquiétait également, elle tenait à sa sœur comme à la prunelle de ses yeux et craignait qu’un jour ou l’autre, elle finirait par faire une bêtise qu’elle regretterait ensuite. Annie l’avait à l’œil et faisait tout pour que sa sœur aille mieux même si celle-ci n’était pas vraiment d’accord avec elle.
Se reprenant quelques minutes après un long silence, Annie se détacha doucement de sa meilleure amie avec un sourire fin sur les lèvres puis s’assit sur son lit essayant de penser à autre chose.

- Bah du coup… La citrouille va devoir attendre car j’aimerai en savoir plus sur ta situation maintenant, tu as choisi depuis notre dernière conversation ? Entre la raison et le cœur ?

La blonde lui fit un petit sourire avant d’aller chercher un mouchoir pour se moucher, oui très élégant mais bon, là Annie était en plus légèrement fatiguée et elle venait de pleurer du coup.. Bref ! Annie voulait savoir ce qu’avait choisi sa meilleure amie depuis la dernière fois qu’elles avaient parlé de ce sujet ensemble, la situation amoureuse de Scarlett était d’autant plus compliqué que la sienne vu que Nate et Elias étaient deux personnes différentes mais la brunette était énormément attachée au deux… Du coup, la question de qui allait-elle choisir trottait dans la tête de la blondinette. Puis, Elias était cool, décontractée un peu comme Annie et Nate c’était l’opposé qui connaissait Scarlett depuis longtemps et puis la blonde savait qu’entre les deux c’était vraiment compliqué. Encore plus qu’avec Elias ! Ahh ! Au moins, elles se ressemblaient sur ce point-là !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40



This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Tumblr_mc7rgsZCto1rir085o1_500

❝ This is Halloween.❞

Dans la chambre d’Annie, Scarlett mettait simplement sa meilleure amie en garde contre les fréquentations qu’elle avait parfois. Elle n’appréciait peut-être pas le jeune O’Conell, elle reconnaissait néanmoins qu’il avait eu des effets positifs sur Annie ces dernières semaines. La jeune blonde avait retrouvé le sourire et semblait plus en phase avec elle-même. La jeune Spencer voulait simplement lui rappeler de faire attention à elle. Et parfois, elle avait une façon percutante de dire les choses et elle savait très bien comment le faire pour atteindre Annie. Au moins, elle était certaine cette fois-ci que ce qu’elle dirait ne serait pas oublié deux minutes après. Il fallait quand même bien avouer que la jeune McCormick se mettait toujours dans des situations impossibles et que Scarlett devait ramasser les morceaux qu’il restait d’elle après. Elle se rendit compte cependant qu’elle y était peut-être allée un peu fort en étant aussi intransigeante sur la question. « Je ne veux pas t’enlever ton bonheur, je te préviens pour ne pas que tu le perdes, justement. Au contraire, rien ne me fait plus plaisir que de te voir heureuse, et jusqu’à présent, je suis bien obligée d’admettre… que c’est le cas. ». Admit-elle tout de même alors que sa meilleure amie se cala dans ses bras pour pleurer. Elle n’avait pas voulu en arriver là, pas du tout. Mais elle savait qu’Annie était fragile et n’aurait peut-être pas dû la repousser dans ses derniers retranchements. Pourtant, elles agissaient chacune leur tour en faveur de l’autre. La fois d’avant, c’était la jeune blonde qui était venue pour sortir la brunette de son renfermement. « Tu sais que je t’aime hein ? ». Lui souffla Scarlett. Des mots qu’elle détestait dire en temps normal parce qu’elle avait l’impression d’admettre une vérité à voix haute, mais avec Annie, ils étaient sortis tous seuls, parce que ce n’était pas difficile de se rendre compte à quel point ces deux-là partageaient une amitié très forte. Pour Scarlett, c’était la seule personne qui passerait toujours juste après sa propre famille, mais bien avant tous les autres. Elles restèrent ainsi silencieuses pendant un moment. Annie et elle n’étaient pas toujours d’accord sur tout, mais les deux meilleures amies savaient toujours passer outre leurs petits différends. La jeune McCormick se reprit au bout d’un moment et se détacha d’elle en retrouvant un fin sourire sur ses lèvres. Scarlett comprit très bien ce que cette expression annonçait. Chacune son tour. Comme elle l’avait deviné, Annie lui retourna la question à laquelle elle n’avait toujours pas trouvé de réponse. Elle avait pourtant fait du chemin avec chaque moitié de son cœur depuis. Scarlett prit une inspiration. Par où commencer ? « Je n’ai toujours pas choisi, pas parce que je ne le veux pas, je me trouve horriblement égoïste de réagir comme ça, mais j’en suis incapable. ». Répondit-elle en se mordant la lèvre inférieure. Elle avait envisagé tous les scénarios possibles, et elle savait que si elle avouait ses sentiments à Nathanaël, leur histoire serait si évidente et si facile à vivre. Mais Elias la rendait tout aussi différente, il la surprenait et la changeait, mais ses pertes de contrôles incessantes mettaient une barrière entre eux. Elle vivait quelque chose de particulier avec chacun d’eux et n’arrivait pas à se détacher d’une part d’elle-même. Il était paradoxal de constater qu’elle ne s’était jamais sentie aussi bien et aussi mal avant. Scarlett décida alors d’oublier ses pensées et de résumer tout ce qui s’était passé au cours des derniers mois à sa meilleure amie. « Je ne te l’ai jamais dit mais… Nate et moi, on a franchi le pas, après la fête de la musique. Mais on avait bu, alors quand il s’en est rendu compte, il s’en est terriblement voulu et… on a pris nos distances. Je crois qu’il pense avoir profité de moi, alors que ce n’est pas du tout le cas, mais tant qu’il en est convaincu, il préférera qu’on reste… amis. Mais je sais que c’est faux, qu’au fond, ce n’est pas ce qu’il veut. ». Expliqua-t-elle pour l’un. « Quant à Elias… On s’est beaucoup rapproché dernièrement. Je ne sais pas t’expliquer, mais je sens qu’il est en train de changer, que notre relation est en train d’évoluer. D’ailleurs, il m’a proposé de passer nous prendre demain. Mais je ne sais pas où tout ça nous mène, alors… Pour le moment, je ne décide de rien et je prends les choses comme elles viennent. ». Ajouta-t-elle alors qu’Annie revenait près d’elle. Pas compliquée la situation. Si seulement, elle pouvait simplement se dire qu’elle avait plus de sentiments pour l’un ou l’autre, ce serait beaucoup plus facile. Mais ce n’était pas le cas. Elle était totalement partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween [Scarlett *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween
» Scarlett ♣ Oh non pas toi....
» What the hell are you doing ? ♦ Scarlett
» Chut, ne dis pas un mot. [Scarlett Spencer]
» Start of something new | Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-