Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:34

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Tumblr_mc5y81skjy1rc0af6o1_500

Il fait nuit, sombre et en ce 31 octobre les déguisements les plus affreux sont à l'honneur. Cette année une fête est organisée dans la maison inhabitée, celle qui renferme bien des secrets que les habitants aimeraient bien savoir...Peut être nous délivrera t-elle l'un d'eux ce soir en cette nuit d'Halloween...
Les murs ont été recouvert de draps blancs pour éviter des problèmes car cette maison n'est plus très fraîche. Exceptionnellement l’électricité a été rallumé pour éclairer le buffet et la piste de danse.

En attendant profitez de la soirée au milieu des rats et des araignées. Inhabitées oui, mais que par des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:26

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Ten29xh2o025 Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Ten29xh2o006 Intrigue 8 # Le bal d'Halloween 5596174
(c) Shalowater

Let's have fun !

Fête commerciale ou non, Halloween est à fêter ! Il y avait d’ailleurs une soirée à Magnolia où tous les habitants allaient pouvoir s’amuser ensemble - ou pas. A la base, je comptais y aller avec Annie, ça aurait représenté notre première soirée officielle en couple. Mais tous les deux ne voulons pas nous afficher. On trouve qu’il est encore tôt d’annoncer aux autres qu’on est ensemble depuis peu : D’une part, parce qu’on nous croirait pas, vu la réputation qu’on a tous les deux. D’une autre part, parce que ça peut en faire rager plus d’un. Il y aura certainement des jaloux aussi. Beaucoup diront qu’on n’est pas fait l’un pour l’autre, que ça ne marchera pas, et ça pourrait décourager Annie mais moi je veux y croire, à cette relation. Annie avait décidé d’y aller avec Spencer mais m’avait promis de faire des efforts pour me rejoindre au cours de la soirée. Donc finalement, je décide d’y aller avec mon frère. La soirée se déroulait dans la maison inhabitée, pas loin de chez moi. Il y avait un peu de lumière partout, des décorations à couper le souffle et j’imagine que la décoration de l’intérieur est encore plus effrayante mais réussie. Et avec tout ça, il était nécessaire de se déguiser, histoire de jouer le jeu jusqu’au bout. J’ai trouvé cette idée ridicule au début mais finalement, c’était marrant de chercher un déguisement avec Adrian. Il est pire que moi ce mec, il voulait faire peur mais être classe quand même. Faut choisir coco, on ne peut pas être les deux à la fois. Quoique, les O’Conell ont la classe dans le sang 8D Quant à moi, je ne vais pas faire dans l’originalité et gagner le jeu du « Qui porte le meilleur déguisement ? » alors j’ai choisi de me déguiser en une sorte de Dracula, habillé tout en noir, un nœud papillon noir qui fait tout mon charme et une cape rouge et noir. Tout se jouait ensuite sur le visage. Je ne suis pas doué en maquillage, heureusement que Claire est venue m’aider, je m’en sortais plus avec tous ces pinceaux différents. Elle m’a maquillé telle une professionnelle, en y passant beaucoup de temps. J’comprends maintenant pourquoi les filles mettent un temps fou à se préparer. Heureusement que j’en suis pas une.

Je pouvais enfin passer une soirée dans cette maison et m’amuser. J’me trouvais effrayant et beau à la fois. Je regarde mon grand frère qui n’est pas encore prêt et je ne compte l’attendre longtemps. Je ne suis pas patient, je déteste attendre et je n’aime pas faire attendre. Alors je sors de chez moi pour aller à cette fête. Une fois arrivé, assez rapidement parce que c’est à côté, je découvre les lieux et j’suis sur le cul. Oui, la décoration, vu de près, me couple le souffle. Tout a l’air tellement vrai, je sens que je vais passer une bonne soirée. Il y a déjà pas mal de monde et j’espère qu’Adrian va bouger ses fesses et se pointer ici rapidement. Je reconnais quelques personnes, malgré le déguisement, et les salue de loin. Certaines personnes ont l’air tellement ridicule, déguisées comme ça. Franchement, ils auraient pu faire mieux. Je n’entre pas encore dans la maison, vu le monde, Adrian ne me trouvera pas rapidement. Alors je l’attends devant la maison inhabitée, j’espère que Clairou le maquillera assez vite. Ah tiens, Jay vient d’arriver lui aussi. Il ne m’a pas vu, il est de dos, alors je m’approche doucement vers lui et « BOUH ! ». Allez, que la soirée commence.



Dernière édition par Heathcliff O'Conell le Jeu 1 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:26

Dans les fêtes il y avait de forte chance de croiser des personnes que l'on aimait pas, surtout celle d'un quartier quand on vivait au même endroit. Pour le plaisir de ses amis Jay avait fait abstraction de devoir être dans la même pièce que ses "ennemis". Il suffirait juste de ne pas leur parler.

Magnolia avait organisé pour Halloween une soirée dans la maison inhabitée, bâtiment laissé à l'abandon depuis pas mal de temps. Un endroit idéal pour faire peur. Encore une fois Adam et Shawn ne ferait pas partie de l'ambiance, et entre Noah et Jay c'était toujours pas la joie. Heureusement que le chanteur l lui avait pas annoncé une autre nouvelle comme quoi il était en couple avec Holden...Dirty de toute façon ne tarderait pas à éclater leur couple au grand jour pour les faire chier, ou bien révéler son secret qui serait une raison suffisante pour que le blondinet rompt. Enfin bref, pour l'instant ce n'était pas le cas et Jay devait faire comme si ils étaient amis quand il verrait Holden.

Maquillé comme un zombie et vêtu de vêtements un peu enfarinés Jay arriva devant la maison numéro 9 où il y avait déjà du monde présent. La quartier n'avait pas fait à demi les choses pour la décoration. Dans sa contemplation il sursauta lorsque quelqu'un vint lui faire bouh par derrière. Il s'agissait d'Heathcliff.

- Ah ah très drôle Heath...!

Lui aussi était déguisé, ou plutôt maquillé pour ressembler à une sorte de vampire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Tumblr_lzd3vc3BwL1qadi39o3_250
Le noir pour le côté sombre, le rouge pour le sanglant. Finalement, mon costume correspond plutôt bien à ma personnalité ! Je n’avais pas envie de partir dans le kitch d’halloween, mais plutôt d’être inquiétant tout en étant classe. Pas d’extravagance donc, un peu de sobriété. Allais-je vraiment m’amuser à cette soirée d’Halloween ? Parce qu’il faut le dire, c’est Heath’ qui m’a entre guillemet forcé à venir. Oui, au départ, je pensais avoir passé l’âge pour ce genre de connerie. Et puis je me suis dit que je pourrais tout de même m’amuser… à ma manière ! Heath’ m’attendait, tapant du pied, faisant les 100 pas pour me montrer son impatience ! C’est bon, j’arrive ! «Commence à y aller Cliff’, tu vas me rendre dingue à bouger dans tous les sens… ». Heath ne se fit pas prier, après avoir levé les yeux aux ciels et avoir lâché un « ‘fais chier… », le voilà déjà en chemin de la maison abandonné, au bout de la rue.

J’avais du retard certes, mais je venais de perdre encore mon temps à me disputer avec Juliet. Madame n’était pas motivée pour aller à la soirée, bien trop fatiguée pour bouger son cul. Et je n’avais pas envie de passer une soirée de plus à la regarder dans le blanc des yeux, silencieux, ne sachant quoi lui raconter. Notre couple était devenu tellement inintéressant que je préférais mille fois me rendre à la fête que de passer ma soirée avec Miss Davies. L’idée ne lui plaisait pas, elle ne voulait clairement pas que j’y aille… Pour changer ! Et non, je ne suis pas un mec soumis, merci ! Si elle voulait bouder dans son coin, c’était son problème après tout.

Donc j’étais effectivement en retard, et je finissais de me préparer. Une fois prêt, j’allais dans ma chambre. Je récupérais un paquet de blondes. Je soulevais ensuite mon matelas, et y sortais une enveloppe – enveloppe de laquelle j’extirpais un petit sachet de « C » , et l’enfouis dans ma poche. Oui, il m’arrive de me droguer un peu, on s’amuse tellement mieux à Magnolia en étant déchiré ! Et je pensais réellement en avoir besoin ce soir, pour ne pas finir ma soirée à bouder dans mon coin. Il fallait que je sois discret, ma réputation était sans cesse en danger. Ici, tout le monde se connais. Je n’aimerais pas que ce petit pêcher se retrouve dans les actualités de DS.net !

Je sortais enfin, manquais défrayer deux trois gamins qui passaient par là, et je me lançais enfin en direction de la maison abandonnée. Heathcliff m’attendrait devant, c’est ce qu’il m’a dit. Je marchais, le cherchais du regard, puis je le vis. Il était en train de discuter avec un gars, surement un de ses potes. Et plus je m’approchais, plus je distinguais le visage de son interlocuteur, jusqu’à me rendre compte que finalement, son ami, n’est pas un des miens. Jay Black… visiblement, ma tentative de les séparer ne fonctionnait pas ! En même temps, je ne me faisais pas d’illusion. Deux jours plus tôt j’avais passé ma soirée avec Holden, et avait fini par comprendre que lui aussi aimait bien la compagnie de ce cher Black… Bref, faisons avec, il n’y a pas d’autres solutions. J’arrivais enfin à hauteur des deux hommes. Je posais ma main sur l’épaule d’Heath, « Yop ! », une manière de montrer à Jay, inconsciemment, que ce petit m’appartenait. Je lançais enfin un regard plein d’amour… au fou du quartier ! Et m’adressant toujours à mon frère : « Et bien Heath’, je ne savais pas que tu me réservais une surprise ! » … J’esquissais un sourire jaune, puis sortais ensuite une clope de mon paquet et l’allumais. La soirée allait être sympa, je n’en doutais pas !


Dernière édition par Adrian O'Conell le Mer 31 Oct - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:46

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Tumblr_mcrbq4nYGb1qjzbwe
John Calvin a dit : ❝ La torture d'une mauvaise conscience est l'enfer des vivants. ❞
    Joy avait fait un travail exceptionnel. Julian avait du mal à reconnaître son propre visage, tant il était grimé. Sa bouche agrandie en un trait de rouge à lèvre mât l'obligeait à sourire de manière permanente, dans une cicatrice arrachée. Elle avait peinturluré son visage d'une poudre qui le palissait outrageusement. Ses yeux étaient désormais légèrement cernés de noir. Pour tout habit, Joy l'avait obligé à porter une vieille chemise kaki et un pantalon sombre. Elle avait assorti le tout d'un foulard noir également. « C'est l'homme qui rit, de Victor Hugo », avait-elle expliqué.
    Julian s'était laissé barbouiller sans rechigner. Joy avait longuement insisté pour qu'il lève la tête de ses bouquins et qu'il sorte un peu. Avait-elle oublié les dernières soirées auxquelles Julian avait participé ? Il s'en était tiré KO, avec un coquard bleu-nuit très appréciable, une mâchoire légèrement déboîtée, et des souvenirs ineffaçables. C'était en ce sens que Julian ne voulait pas réapparaître à l'une des soirées de Magnolia Cresent. Il avait compris le message. Et puis, il n'était pas à l'aise. Se savoir dans la même pièce que Jay Black, alias destructeur de visage, ou même que l'assassin de sa mère, c'était insupportable. Mais en réalité, même l'hypothétique rencontre avec Julia le dérangeait, surtout après leur conversation passée. Malgré tout, l'insistance de Joy le convainquit et il décida de faire un effort.
    Julian se pointa devant la porte, et attendit que sa sœur arrive. Quand enfin elle apparut dans le hall, il n'hésita pas à la prévenir de son dessein :

    -Si je m'ennuie, je rentre sans t'attendre.

    Voilà qui était clair. En réalité, Julian n'avait pas l'intention de rester longtemps à cette soirée, qui s'annonçait pour lui des plus éprouvantes ou des plus ennuyantes, à choisir. Passer la nuit à tenir son verre de jus d'orange en silence, dans un coin, non merci.
    Les deux enfants King quittèrent le domicile familial. Julian se rendit compte qu'il suivait littéralement sa sœur, pour la simple et bonne raison qu'il ne savait pas où la fête avait lieu. Quelle fut sa surprise lorsqu'il remarqua les quelques décorations oranges et noires autour de la maison inhabitée ! Après tout, c'était logique que d'utiliser un lieu si lugubre pour une soirée d'Halloween, non ?
    Au fur et à mesure que la distance se réduisant entre lui et le seuil de la maison, Julian réalisa son manque total d'envie et son anxiété grandissante. Les souvenirs de la fête de Noël rejaillirent en lui soudainement, l'obligeant à palier sa nervosité en triturant ses doigts.
    La porte de la maison était ouverte, béante, et Julian eut du mal à la passer. Peut-être n'en reviendrait-il jamais. Malgré tout, il se fit violence, et pénétra dans le bâtiment délabré. Les murs étaient recouverts de draps blancs, voiles presque mouvants qui faisaient penser à quelques fantômes. Deux trois spots éclairaient le buffet, ce vers quoi Julian s'empressa d'aller. Il se saisit d'un gobelet et le remplit de jus d'orange, comme il l'avait prévu. Il s'était dépêché, pour ne pas être reconnu par les quelques visages déjà présents. Jay, il était là, avec ce menteur de Heathcliff.

    -Bon, je te laisse, je vais me mettre là-bas, lança-t-il à sa sœur, tête presque baissée.

    Julian avait désigné un coin éloigné des points lumineux et s'y posta. Il n'avait qu'à patienter là pour quelques heures et le tour était joué. »


Dernière édition par Julian King le Lun 19 Nov - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:59

Andrew et Lou avaient décidé de s'accorder pour Halloween. Andrew était incapable de dire si sa petite amie voulait sincèrement se déguiser en héroïne, ou s'il s'agissait plutôt d'un effort pour plaire au jeune homme. Dans les deux cas, Andrew était comblé, quand Lou lui avait montré son déguisement, il avait sauté de joie, lui avait fait un gros câlin, des bisous partout, et la suite fut censurée. Il avait aussitôt suggéré qu'ils se préparent ensemble, comme deux filles pour un Bal de Promo. Au pire, si ça portait malheur, ce n'était pas si grave, un soir d'Halloween. Bien sûr, ils se préparent chez lui, sa soeur ayant encore disparu chez son imbécile de fiancé. Quand Andrew l'entendit partir, il jura, agacé, mais oublia bien vite pour ne pas être de mauvaise humeur toute la soirée.

Quand les deux super héros furent prêts, Andrew insista pour qu'ils fassent une photo. Le fond d'écran de son portable était le même depuis des mois : sa petite amie dans son lit, le lendemain de Noël. Il ressentait rarement le besoin de changer (contrairement à certaines) et avait surtout la flemme. Mais ce soir, leurs tenues méritaient cet effort. Il prit une dizaine de photos avant d'être satisfait - exaspérant un peu Lou au passage, mais il savait au fond que ses idioties l'amusaient - puis ils purent partir. Honnêtement, au début, Andrew fut réticent à cette fête. Il n'était pas trouillard mais ... Bon, en fait si : c'était un gros trouillard. Alors la maison n°9, non merci. Mais Lou y avait mis tant d'enthousiasme (oui oui ne nie pas), qu'il fut incapable de lui dire non ... Et surtout de lui avouer qu'il avait les chocottes. Tant pis, ça passerait avec quelques verres, de jus d'orange biens sûr. Quand ils arrivèrent devant la maison, il eut un petit mouvement de recul, sans le vouloir. L'appréhension lui criait de rebrousser chemin, de retourner chez lui se blottir sous la couette avec son amoureuse. Mais il ne s'était pas appliqué à son déguisement pour que Lou le déchire en deux temps trois mouvements (oui oui ne nie pas n°2).

Les yeux d'Andrew se promenèrent dans chaque recoin du salon, à peine furent-ils entrés. Les décorations étaient traditionnels, comme les Halloweens antérieurs. Au début, il fut un peu déçu, mais réalisa bien vite qu'il préférait la routine à une mauvaise surprise. Il était là pour passer la soirée avec Lou, pas pour admirer les citrouilles posées sur les tables et les fantômes pendus au plafond (tirez lui là queue il pondra des oeufs). Il se tourna vers la jeune fille, pour faire son gentleman. « Mademoiselle désire un verre ? » Puisqu'elle acquiesça, ils se dirigèrent, main dans la main, vers le buffet. Les boissons étaient assorties aux décorations : orange, vert moche, et même un drôle de liquide noir que Andrew ne préférait pas tester. Il avait entendu sa soeur parler de punchs colorés, les voilà. Malheureusement, en grand traditionnel, il dût attraper la bouteille de jus d'orange, et s'en contenter. Mais pour bien faire, il se tourna d'abord vers sa petite amie, afin de la servir en premier. « Je te sers quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:42

Halloween, une des fêtes les plus drôles de l'année. Parce que oui, Noël c'est bien mignon mais c'est pas aussi drôle qu'Halloween. J'étais content d'être le 31. Surtout que le quartier avait organisé une soirée dans la maison abandonnée. Terrifiant ! Enfin, ce que j'entends par là, c'est qu'il doit y avoir pleins de secrets pour que cette maison soit inhabitée. J'espère qu'on en apprendra d'avantage pendant la soirée. Parce que c'est chouette d'apprendre des secrets, des histoires et des légendes.
Je dois venir avec Lukas à la soirée. C'est une des seules où il ne fait pas la gueule. Normal, c'est une fête de mort vivant, ça colle parfaitement à une fête heureuse pour des suicidaires ... Moi, j'étais prêt largement avant lui du coup je lui avais envoyé un texto vite fait pour lui dire de me retrouver là bas. Je suis sûr qu'en fait il cherche un déguisement de la mort qui tue mais il trouve pas. Si ça se trouve, il chiale dans son coin ... Bref, moi j'avais déjà choisi mon déguisement. Ridicule vraiment ! Des habits normaux mais noirs avec une veste en cuir, un jean noir, des chaussures noirs, un t-shirt avec une chauve souris et un chapeau orange citrouille. Quand je l'ai vu dans la boutique de déguisement, j'étais trop content. En fait non, pas content mais ça m'a fait sourire et j'ai rigolé donc je l'ai pris. J'aurai certainement l'occasion de m'en servir pour d'autres choses. Il ne servirait pas à rien. Je me le suis collé sur la tête et je voulais rajouter un peu de faux sang autour de ma bouche ou des trucs comme ça mais je suis parti avant. J'ai oublié en fait .. ! Mais bon tant pis, je ferai rire mes amis quand même.
Je marchai la rue où des zombis, des loups garous, des vampires et tout un tas de monstres du genre déambulaient dans la rue. Voilà une scène qui me fait penser à un dessin animé qui a tourné en boucle à la télé ce matin : Scooby Doo. Bon ok, j'avoue que je l'avais mis en fond quand j'étais à l'ordi parce que c'est drôle et que j'ai encore un esprit de gamin le jour des fêtes. Et puis, c'est trop bien ! Bref, j'arrive bientôt à la fête devant la maison. Il y a déjà plein de gens. Je rentre, repérant les gens que je connais ou pas et je suis allé me servir un verre de jus de fruit. J'ai jeté le gobelet après avoir tout avalé d'un coup et je suis ressorti pour attendre Lukas et pour fumer une petite cigarette. Oui oui, ça me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:58

Quand il s'agissait des fêtes, Summer savait redevenir une véritable gamine. Quand elle avait appris qu'il y avait une fête dans la fameuse maison inhabitée, elle avait automatiquement souri, s'empressant de prier Lorenzo pour qu'il accepte d'y aller avec elle. Le problème du costume se posa néanmoins rapidement. Si elle était enthousiaste, elle ne disposait en revanche que peu de temps pour trouver quoi faire... et peu de moyens, aussi. Les idées ne manquaient pas, seulement elle voyait parfois -tout le temps- trop grand, et effectivement elle devait se résigner, admettant que se déguiser en m&ms-zombie-mutant n'était définitivement pas possible... Et lorsque Lorenzo eut fini de la convaincre qu'elle n'avait d'autre choix que de se résigner à trouver son bonheur dans le magasin du coin, il était trop tard, tous les beaux costumes étaient partis, laissant à la rouquine le choix entre un déguisement de sorcière pour enfant et un de lutin à l'allure douteuse... Tant pis, elle ferait avec ce qu'elle avait chez elle. C'est ainsi qu'elle avait décrété, portant des vêtements noirs et bordeaux, que sa chevelure rousse suffirait à la faire passer pour maléfique (oui les roux étaient des sorciers au moyen-âge, ils allaient au bûcher....). Elle s'appliqua néanmoins à accentuer ses cernes et dessiner sur son teint pâli par le maquillage deux ronds rouges qui lui serviraient d'alibis: en fait, elle serait un clown maléfique. Parce que les clowns, il n'y a rien de plus drôle, il n'y a rien de plus effrayant. Avouez.

Bref. Le soir venu, elle sortit dans la rue, les yeux semblant s'émerveiller de toutes les bizarreries que contenaient les rues la nuit du 31. « Oh regarde, un mini-chucky! » Et les remarques enthousiastes se manifestèrent pendant tout le trajet, pour le plus grand plaisir -ou pas- de son mari qui devaient accepter son engouement enfantin. Bientôt, ils arrivèrent. La maison était joliment décorée, ce qui ne fit qu'aider les yeux de Summer à s'arrondir un peu plus, brillant à la lumière des citrouilles. Le joli couple entra dans la maison; beaucoup de personnes étaient déjà présentes, et Summer s'appliqua à examiner le costume de chacune d'entre elle. Elle eut même du mal à en reconnaître certain; apparemment quelques uns avaient bénéficié des talents de peintre-sur-visage de leurs entourages respectifs. Elle se sentait ridicule, avec ses deux ronds asymétriques. Tant pis, elle ferait plus peur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:00


Aujourd'hui, c'était Halloween et le quartier avait organisé une soirée costumée histoire de marquer le coup. Du coup, vu que les deux meilleures amies avaient passé la veille ensemble à faire les folles pour Halloween, elles avaient décidé d'y aller ensemble. Accompagnées d'Elias, vu qu'apparemment Scarlett allait passer la soirée avec. Que c'est Mignon ! Bref ! Pour le coup, Annie et la brune avait décidé de passer la soirée ensemble, bien sûr, la blonde rejoindrait Heathcliff, elle lui avait promis. Puis bon, ils étaient ensembles maintenant mais ce n'était pas pour autant que les deux s'affichaient, car si c'était pour avoir des remarques. Inutile de dire que la McCormick en ferait voir de toutes les couleurs ! Oui, elle serait prête à jeter des sorts ! Du coup, ils s'étaient donnés rendez vous devant la maison inhabitée, là où avait lieu la fête. La McCormick, la Spencer et le Sheirman allaient passé la soirée en compagnie des O'Conell. Bien, ça n'avait pas l'air si mal...
Passons ! Annie était en train de se maquiller à l'aide de sa meilleure amie, vous voyez Sally dans un Etrange Noël de Mr Jack, bah la blonde avait décidé de se déguiser comme ça en mettant une robe noir toute simple. Pied nu ? Non quand même pas, elle mit des ballerines noires et également un collant noir fin (qui s'effile lorsqu'on l'érafle...) pour ne pas avoir trop froid. Une fois qu'elle fut prête grâce à Scarlett, ce fut à son tour. Vampire apparemment et Elias c'était sans doute pareil, magnifique couple ! La jeune McCormick maquilla alors sa meilleure amie et quand elle fut habillée à son tour. Annie prit le bras de sa chère et tendre brunette et descendirent ensembles les escaliers pour rejoindre la porte d'entrée qui venait de dire qu'une personne était arrivée. (Sisi, pour Halloween, la porte parle !). Minnie ? Annie ne savait pas si elle venait et préférait ne pas lui poser la question, de peur de se faire envoyer balader.

Elias les attendait devant la porte, habillé classe. Mais la blonde ne lâcha pas le bras de Scarlett, ce soir, elles allaient jeter des sorts sur le quartier. Telles des gamines, Annie et Scar' avaient envie de s'amuser et ça n'allait sûrement pas être quelqu'un qui les empêcherait de le faire.

- Hé, la classe Sheirman, tu déchires !

Les deux s'entendaient plutôt pas mal, puis bon, Scarlett l'appréciait, et le jeune homme était un peu comme Annie avant. Qui n'était plus trop la Annie que tout le monde connaissait aussi. Enfin ! Tout ça pour dire que le trio arriva devant la maison 9 de Magnolia Street. Regardant, avec la bouche demi ouverte, la maison la blonde remarqua que c'était un incroyable travaille qui était fourni là. Pas mal. La jeune McCormick vit au loin les O'Conell avec... Jay. Manquait plus que lui, ça allait être d'enfer cette soirée ! Mais bon, c'était un pote à Heathcliff et puis, de toute façon elle lui avait promis de le rejoindre. Annie regarda Scarlett et son compagnon et leur demanda en souriant.

- Ca vous dit d'aller jeter votre premier sort sur le petit groupe là-bas ?

Lançant un regard vers Scarlett en souriant, elle dut comprendre qu'elle y allait à contre coeur vu qu'il y avait Jay. Restant de bonne humeur, les trois personnes arrivèrent au sain du petit groupe et passa derrière Heathcliff lui murmura à l'oreille. "Un bonbon ou un sort monsieur O'Conell ?" Gardant Scarlett près d'elle, la jeune blonde regarda tout le monde en souriant, même Jay même si le coeur n'y était pas. "Vos déguisements sont très réussis !" Surtout celui du fou de Magnolia... Ca lui allait bien pour son rôle d'ailleurs. Ahh ! Heureusement qu'il y 'avait Scarlett et Heathcliff pour elle ce soir. Même si ces deux là s'entendaient pas tellement, Annie était sûre qu'ils finiraient pas enterrer la hache de guerre. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:05

Halloween n’était pas vraiment une fête que Lou appréciait. Maintenant qu’elle ne faisait plus la tournée des bonbons, ça la gonflait un peu. Mais, une fête était organisée dans la maison inhabitée et deux choses l’une ; Lou adorait se déguiser et de deux, elle avait toujours rêvé de trainer dans la maison inhabitée. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’y aller et c’était toujours demandée ce qui s’y était passé. Avec plaisir donc elle avait accepté l’invitation d’y aller avec Andrew… Pour changer. Lou se sentait quand même un peu coupable de délaisser ses amis pour sortir la plupart du temps avec son amoureux. Mais elle se disait qu’au début de leur relation ils avaient dû se cacher, et que par conséquent maintenant il avait bien le droit de vivre au grand jour même s’il passait pour le couple cul cul du quartier. Ils s’étaient donc préparé chez lui, elle avait passé sa semaine à essayer de se trouver un costume alors que Andrew avait d’emblée choisi le sien ; il serait Spiderman. Certes, Lou n’avait pas tellement d’idée. L’année dernière elle avait fait l’indienne et cette année souhaitait un truc un peu plus excitant. Et puis dans un petit magasin du centre ville elle avait trouvé une tenue particulièrement étrange mais qui lui avait tout de suite plu. C’était en fait la tenue d’une héroïne d’une vieille série télé (sisi) affublée d’une jupe et d’un corset rose et noir, Lou avait aussi un masque sur le visage pour garder son identité secrète. Elle était fin prête pour aller faire la fête toute la nuit parce que avouons le, depuis qu’elle avait repris les cours Lou avait l’impression d’être devenue un rat de bibliothèque et ses seuls moments de socialisation se résumait à ses rendez-vous avec Andrew. Or, elle aimait Andrew très fort, mais elle avait aussi besoin de voir d’autres personnes parfois. C’est donc très enthousiaste qu’elle avait entrainé son copain en direction de la maison numéro 9.

Une fois arrivé, Lou avait des étoiles dans les yeux. Elle était toujours impressionnée que Magnolia puisse se permettre de faire des événements pareils, c’était une des rares choses qu’elle trouvait positive dans le quartier d’ailleurs. Elle s’évertuait à dire ô combien elle trouvait cela, alors que Andrew avait franchement l’air blasé. Ah non, il n’allait pas être le rabat-joie de la soirée quand même ! Heureusement, il lui proposa à boire, sans même faire une réflexion négative. Bon, finalement il allait peut-être y mettre du sien. Près du buffet, il lui demanda ce qu’elle voulait boire et l’avait déjà vu jeter un œil au jus d’orange. Depuis qu’elle sortait avec lui, sa consommation d’alcool avait aussi fortement chuté. Bon, pour le coup ça ne pouvait pas lui faire de mal, mais se sentait toujours un peu gênée dans ce genre de situation parce que la case désintoxe n’avait jamais vraiment fait partie de leurs sujets de conversation. « Euh, du jus d’orange s’il te plait. » lui demanda-t-elle le plus naturellement du monde. Elle jeta un coup d’œil dans la pièce qui n’était pas encore bondée, loin de là. Cependant, elle ne reconnaissait personne. Ils avaient tous fait un effort de malade pour que personne ne les reconnaisse ou quoi ? « Tu reconnais des têtes toi ? » dit-elle toujours en regardant dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:47

Le vent dans les cheveux, les yeux des passants fixés sur son costume, Zachary pédalait du plus vite qu'il en était capable. A vrai dire, il venait de se faire toute la ville à vélo, et était réellement crevé. Mais après avoir vu trois fêtes, il avait bien envie de s'amuser! Descendant de son vélo, il l'attacha à la grille de la maison inhabitée avant d'entrer à l'intérieur. Du monde était déjà présent, et il remarqua immédiatement Julian, son ami d'enfance... Et accessoirement l'ex de Julia. Il fallait certainement qu'il lui en parle, qu'il lui demande son accord. Après tout, c'était le code, ne jamais sortir avec l'ex d'un ami, jamais.
Il se dirigea tout naturellement vers lui, remarquant au passage son déguisement plus que réussi. Lui ne s'était pas maquillé, il avait juste trouvé un costume d'époque dans une friperie. Se plaçant à côté de lui, il lui chuchota à l'oreille « King, ici Dekker, vous me recevez? A vous ». L'air totalement perdu de son ami l'amusait pas mal, et il était plutôt content de le voir, malgré la quenelle qu'il était sur le point de lui mettre. Mais ils étaient amis depuis un moment, et il avait un bon pressentiment quand à la réaction de ce dernier.
Il savait que Julian n'était sûrement pas venu à la fête de son plein gré, et il avait la motivation d'amuser son ami. Sortant son sabre en plastique de son fourreau, il prit un air suspicieux en promenant son regard sur les gens présents dans la pièce. « T'inquiète, si il y a des zombies parmi nous, j'leur trancherai la tête. Reste derrière moi, j'te couvre » Chantonnant le thème de Mission impossible, il commença à rire tout seul. C'était un peu pitoyable de se faire rire, mais ça lui arrivait souvent. ?
Reprenant un air sérieux, il tourna les yeux vers lui. « Toi ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:52

L’obscurité tombait sur Magnolia. La soirée allait bientôt commencer. Comme d’habitude, Annie et Scarlett avaient décidé de se préparer à la dernière minute et allaient évidemment finir par être en retard. La jeune Spencer était éreintée ; elle venait de passer deux journées de folie avec sa meilleure amie. Un peu comme une longue before d’Halloween – elles étaient déjà allées se promener dans les rues la veille pour tester leurs costumes effrayants et tenter divers maquillages jusqu’à atteindre le résultat le plus satisfaisant pour cette soirée. Elles avaient beaucoup parlé aussi, mais ce n’était ni le jour ni le moment de s’en inquiéter. Pour une fois, Scarlett se sentait d’humeur à suivre Annie dans ses folies plutôt que de l’en arrêter, surtout vu le thème de la soirée. La jeune McCormick avait une envie insatiable de lancer des sorts à tout le monde au cours de la fête. Ce serait drôle de voir si certains se réaliseraient ou non. Scarlett avait opté pour un déguisement de vampire(tte) plutôt sombre et sobre. Ses dents plus longues étaient discrètes et se remarquaient uniquement lorsqu’un large sourire s’esquissait sur son visage. Le maquillage était cependant plus parlant, avec de fausses tâches de sang sur sa joue et dans le cou. La jeune femme aida également sa meilleure amie à se préparer en Sally ; caractère incontournable de la fameuse histoire qu’Annie aimait tant. Elle était tellement belle dans son costume ; à la fois effrayante, et arborant un nuance de fragilité sur son visage. Les yeux de la jeune blonde brillaient d’émotions évidentes. Elle était pressée de retrouver son amoureux – et oui, Scarlett l’avait appris au cours de ces deux derniers jours. Annie était bel et bien en couple. Les deux jeunes femmes furent prêtes juste à temps.

La sonnette retentit et la jeune McCormick fut la première à descendre pour ouvrir la porte. Scarlett la suivit juste derrière ; elle était contente qu’Elias les accompagne à cette soirée. En plus, ils seraient assortis au niveau des costumes. La jeune femme sortit derrière Annie et découvrit le jeune homme très classe malgré le thème de la soirée. Elle lui offrit un petit sourire. « Prêt pour croquer quelques malheureuses victimes ce soir ? » Dit-elle en s’approchant de lui et en déposant un baiser furtif sur ses lèvres. Elle l’aurait bien embrassé plus volontiers, mais elle avait peur d’abîmer leur maquillage avant d’arriver à la soirée. Et puis, elle n’agissait pas tout à fait de la même façon que lorsqu’elle était seule avec lui ; elle était toujours un peu plus réservée une fois entourée de gens. Mais devant Annie, il n’y avait pas de raisons. Elle glissa sa main dans la sienne et prit Annie par le bras de l’autre côté. Les deux meilleures amies seraient inséparables aujourd’hui.

Ils arrivèrent devant la maison inhabitée qui avait été superbement décorée pour l’occasion. Rien n’avait été laissé au hasard ! Citrouilles, toiles d’araignées, lumières et autres fantaisies. On ne se retrouvait plus du tout dans la maison abandonnée du quartier, mais dans une sorte de discothèque de l’horreur pour amateurs de sueurs froides. Annie repéra alors très vite un petit groupe devant la maison ; les frères O’Conell et Jay. Parfait. Enfin presque. Mais ce n’était pas le moment de penser au plus jeune des deux frères. Sa meilleure amie était heureuse, c’est tout ce qui comptait. « A toi l’honneur de lancer le premier. Mais si on récolte des kilos de bonbons, c’est pour toi. ». Acquiesça Scarlett en riant et en emboitant le pas à Annie tout en sachant très bien que sa meilleure amie serait mal à l’aise avec la présence du chanteur. Mais bon chacun ferait bien un petit effort ce soir… ou pas. Lorsqu’ils arrivèrent près d’eux, Annie lança son premier sort à… Devinez (a) Les frères O’Conell ressemblaient à deux zombies ensanglantés mais en bien plus élégants et Jay au fou du quartier. « Coucou ! Eh bien c'est la réunion des monstres du quartier? Vous vous êtes tous donnés le mot pour être classes et effrayants à la fois les garçons ! Très réussi ! » Sourit-elle confirmant ce qu’Annie avaient dit avant de commencer son numéro. Elle se rendit alors compte qu’elle tenait toujours la main d’Elias… ce qui provoquerait sûrement des questions tacites de la part du nouveau copain de sa meilleure amie. Elle ne laissa rien paraître et continua de regarder les décorations fascinantes de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:19

Une autre super fête ! On avait l'impression que c'était tout ce qui se passait ces temps-ci dans ce quartier. Et pour être honnête, les fêtes d'ici finissaient habituellement toujours mal... Cependant, aujourd'hui c'était l'halloween et ça semblait intéressant comme fête. Surtout qu'elle avait lieu dans la mystérieuse maison inhabitée. Sheirman n'avait jamais mis les pieds dans cette maison encore. Il avait entendu des trucs par rapport à cette demeure, mais les a toujours ignoré. Les petites histoires d'horreurs pour essayer d'effrayer les petits enfants de dix ans, il s'en foutait un peu ! Et puis, qui sait ? Peut-être que ce soir ces histoires deviendront réels... ou pas !

Devant le miroir, Elias se maquillait - ou plutôt, il essayait de se maquiller pour Halloween. Après avoir passé la semaine à chercher un déguisement, il décida d'être un vampire. Ce n'était peut-être pas le costume le plus original, mais bon... Il n'avait besoin que de peinture rouge, de dents pointues et le tour est joué. Tandis que s'il avait décidé de prendre Frankenstein comme déguisement - ce qui avait été dans ses choix de costumes - et bien, il aurait eu plus de boulot à faire. Donc, plus simple c'est, mieux c'est ! Comme vêtement, il avait enfilé une tenue chic et l'avait décoré de peinture rouge à quelques endroits. Bref, il avait envoyé un sms à Scarlett la nuit précédente afin de lui demander si elle voulait l'accompagner. Bien entendu, elle s'y rendait déjà avec sa meilleure amie, Annie, mais lui proposa de se joindre à elles. Pourquoi pas ! Une fois son maquillage terminé, il se mit en route vers la maison numéro 29. Elias connaissait parfaitement le chemin, étant donné que celui-ci ramenait souvent sa meilleure amie, enfin son ancienne meilleure amie chez elle lorsque celle-ci avait trop bu.

Devant la porte d'entrée, il appuya sur la sonnette attendant que quelqu'un lui ouvre la porte, en espérant que ça ne soit pas Minnie. Heureusement, ce fut Annie qui complimenta son costume. « Je pourrais dire de même pour toi ! Ton maquillage est très bien réussi. » Il tourna ensuite la tête vers Scarlett qui vint déposer un baiser vite-fait sur ses lèvres. La jeune femme aussi avait opté pour vampire. Bah au moins ils sont assortis ! À son tour, il afficha un petit sourire. « Et bien, j'avais déjà une victime en tête, mais apparemment nous jouons dans le même camp... Mais ce n'est pas grave, je vais en trouver une autre. » Ajouta-t-il en regardant Annie. « Surveille tes arrières la rousse ! » enchaîna-t-il sur un ton sérieux.

Le trio se tenait maintenant devant la maison où se passait la fête. La petite McCormick semblait déjà avoir trouvé ses proies. Tout comme Scarlett, il jeta un oeil au groupe. Heath et Jay y était alors c'était déjà pas mal. Cependant, il y avait Adrian. Sheirman n'aimait pas vraiment ce type. Le genre de mec qui se croit plus intelligent que tout le monde... En fait, il lui faisait penser à son frère. Un gros connard ! « Et moi dans tout ça ? Je n'ai pas droit à ma part de bonbons ? » rigola-t-il. Bref, ils rejoignirent l'autre trio. Elias salua Heath avec une poignée de main. « Hey mec ! Toujours en forme ? » demanda-t-il. Elias et lui se sont connus au gym, tandis qu'il s'entraînait tous les deux. Et puis avec leur caractère similaire, ça ne prit pas de temps avant qu'ils deviennent de bons potes. Par contre, depuis quelques temps par contre, les deux ne se sont pas vraiment vus. Ensuite, il se tourna vers Jay et lui fit une accolade amicale. « Avec tout ton maquillage, tu me fais penser à Johnny Depp ! » Son regard tourna ensuite vers Adrian et retourna sur les autres. Il ne voulait pas donner de mauvaises impressions, mais il n'avait pas envie de le saluer alors... Ne pas lui parler lui convenait. De toute façon, il ne connaissait même pas le mec !


Dernière édition par Elias Sheirman le Jeu 1 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:24

Jay était là, devant moi, prêt pour passer une terrible soirée. Il était très bien maquillé. Quand je regarde autour de moi, je trouvais que tout le monde faisait vraiment peur - sans compter les ridicules.Tout le monde ou presque avait joué le jeu en portant le meilleur déguisement qu'ils aient trouvé. "T'es venu avec qui mon pote ?" Dis-je en me retournant vers Black. Il n'était sûrement pas tout seul ou alors attendait-il quelqu'un comme moi. D'ailleurs mon frère ne devrait pas trop tarder, ça fait déjà un petit moment que j'suis sorti de la maison. Il doit avoir terminé de se préparer et doit être en route. J'espère pour lui, j'vais pas l'attendre toute la soirée non plus. En pensant à lui, le voilà qu'il arrive. Il avait la classe mon frère, comme à son habitude. Je ne crois pas qu'il soit content de me rejoindre alors que je suis avec Jay, mais il fait avec et s'approche quand même de nous. Alors qu'il lance une remarque, je pince discrètement mon frère comme pour lui dire qu'il doit rester calme ce soir et ne pas lancer des piques à tout le monde. On est là avant tout pour s'amuser et s'il se mettait à balancer des trucs pas beau à entendre, ça n'allait pas le faire. Autant lui faire comprendre dès maintenant qu'il ne doit pas continuer ce petit jeu. Il serait temps de rentrer dans la maison histoire de se prendre un verre et d'admirer les lieux mais Adrian fumait, alors on décide de rester quelques minutes de plus devant la maison inhabitée. "Y'en aura d'autres des surprises au cours de la soirée j'imagine, Adrian." Dis-je en revenant sur la remarque de mon frère. Je ne pense pas que cette soirée soit ordinaire, avec décors d'enfer, boissons alcoolisées et danse à gogo. C'est tout de même Halloween, il y aura forcément une ambiance différente, des jeux dangereux mais marrants et beaucoup d'autres surprises. J'espère passer une bonne soirée avec ces deux types, même si ce n'est pas l'amour fou entre les deux.

J'entends soudainement une voix féminine qui me chuchote à l'oreille. Je souris bêtement quand j'me rends compte qu'il s'agit d'Annie. J'pouvais pas l'embrasser ni lui prendre la main, j'pouvais pas aller lui parler en privé parce qu'on allait me poser des questions. J'pouvais rien faire avec elle ce soir, puisque personne n'était au courant pour notre relation. On a décidé de ne pas s'afficher, de ne pas dévoiler cette nouvelle - bonne ou mauvaise - à tout Magnolia, bien que les habitants l'apprendront tôt ou tard. Mais aujourd'hui, on a décidé de la jouer discretos. Annie parle de nos déguisements et les trouve réussis. J'avoue qu'on a fait fort quand même ce soir. Faut croire que tout Magnolia aimait Halloween. Eux aussi assurent avec leurs déguisements, surtout Elias en vampire. Scarlett en rajoute une couche en disant qu'on était tous classes et effrayant à la fois. Mais ces paroles ne me touchent pas. Je fais des efforts pour Annie, parce que c'est sa meilleure amie mais je ne l'apprécie pas plus que ça. Depuis bien longtemps d'ailleurs, quand elle s'est rapproché de Nate par... Attends un peu, Elias et elle main dans la main ? Oui c'est bien ça, j'vois bien. Scarlett tient la main d'Elias, un de mes bons potes. Etait-il ensemble ? J'pense que oui, s'ils se permettent de venir ensemble et de s'afficher à une fête comme celle-ci. Elias s'approche de moi et je lui serre la main avec un grand sourire et lui réponds "Comme toujours Sheirman, et toi depuis le temps ?" Il ne dis pas bonjour à mon grand frère, il semble l'éviter. C'est parfait, comme ça on va passer une soirée à plusieurs mais beaucoup d'entre nous ne s'apprécient pas forcément. Halloween nous oblige à rester ensemble, à mettre de côté les problèmes, les disputes et à passer du bon temps. Ou pas.

Je repense à Spencer main dans la main avec Elias. Mais alors, qu'est ce qu'il se passe avec Nate ? A mon avis, elle a lâché l'affaire parce qu'il l'a refoulé plusieurs fois. En parlant de lui, il ne m'a pas donné de nouvelles concernant cette fête alors je ne sais pas s'il viendra ou non. Quant à sa soeur, j'aimerais qu'elle vienne, pour que je la vois un petit coup, mais la connaissant, elle préfère rester chez elle, distante et froide comme elle est. J'irais bien chez les Evans cette semaine moi, pour prendre de leurs nouvelles. "Spencer, t'as essayé de faire quoi là, avec tes cheveux ?" Dis-je en lui montrant ses drôles de cheveux. Oui je cherchais la merde et oui j'étais chiant. Mais entre Spencer et moi, ça a toujours marché comme ça : Des piques et rien que ça. On fait des efforts des deux côtés mais quand on veut se lâcher, on se le permet. Mais je sens que je vais de plus en plus apprécier Spencer, vu qu'elle a arrêté de traîner avec mon meilleur ami. Je pense. Je tourne la tête vers Annie qui ne semble pas forcément aimer ma relation avec son amie mais elle fait avec. "Elle est où ta soeur McCormick ?" Demandais-je juste par curiosité. Elle aime ce genre de fête, vu qu'on peut y trouver tout ce qui se fume. Et il y a forcément des bouteilles d'alcool à l'intérieur, on ne peut que s'amuser. Il manque encore quelques personnes pour qu'on passe une bonne soirée : Les Evans parce qu'ils sont importants pour moi, Minnie parce qu'elle met l'ambiance, et Juliet parce que c'est la fiancée de mon frère. D'ailleurs, Adrian va en baver quand il va rentrer à la maison. Davies est restée à la maison, en faisant la tête et risque d'en faire voir toutes les couleurs à mon frère. Adrian n'est ni soumis ni dominé, alors il saura comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:43

Elle était parfaite, sa Lou, avec sa tenue et son masque. Andrew regrettait presque qu'ils aient décidé de venir à Halloween, car la soirée risquait forcément d'altérer leur bonheur. Il n'était pas pessimiste, juste réaliste. Ils avaient trop de gens en commun que l'un appréciait, mais pas l'autre. Les voir séparément leur convenait, parfois Lou parlait de Julian ou de Heath et Andrew cachait son agacement. Parfois Andrew parlait de Gabrielle ou Annie et Lou lâchait une ou deux remarques déplacées (oui celle là je vous jure Rolling Eyes). Mais mettre tout le monde dans le même panier, ou du moins dans la même maison, c'était très très risqué.

Pourtant, en entrant dans la maison n°9, Andrew se jura de faire un effort. Bien sûr, il fit la promesse seulement à lui-même. Ainsi, les représailles seraient moins grandes s'il ne la tenait pas, cette promesse. « Voilà un verre de jus d'orange pour ma jolie demoiselle ! » Il lui tendit son verre, prit ensuite le sien et enleva son masque pour pouvoir boire. Ils trinquèrent, se regardant droit dans les yeux. Il était devenu ce genre d'amoureux niais et transi, dont il se moquait si souvent auparavant. Mais il était heureux, et se fichait du reste. Ou du moins, il tentait de se persuader qu'il s'en fichait, d'avoir perdu son bro de toujours, ou son ancienne meilleure amie. La réalité était peut-être légèrement différente.

Mais il chassa ces pensées déprimantes de son esprit, elles étaient bonnes pour un dimanche après-midi passé seul chez soi quand il pleut. Pas pour le soir d'Halloween. Ce soir, ils devaient s'amuser, danser, garder de bons souvenirs, et ne pas trop se fritter. Andrew était persuadé que c'était possible, il suffisait juste de ne pas croiser les trop mauvaises personnes ... et qu'ils fassent chacun des efforts. Andrew décida de joindre l'acte à la pensée. Oui oui, vous avez bien lu, Andrew allait agir de façon mûre, réfléchie, il grandissait, devenait un homme, un vrai (c'était sûrement ça, d'ailleurs, les poils qui lui poussaient sur le torse). Il scruta la salle, pour reconnaître quelques visages. Il vit Lorenzo avec Summer (oui oui il arrive), les jumeaux Whiteley, Julian ... Ah tiens, Julian. Parler de lui avec de gentils mots était un bon moyen de commencer son changement. « Ce n'est pas Julian là bas ? » Il indiqua de façon discrète à Lou, ce jeune homme avec un sourire effrayant, alors rejoint par Zac. « Tu l'as vu récemment ? Tu veux aller lui dire bonjour ? » Il ajouta un sourire à ses paroles, marque de sa sincérité. Oui il ferait un effort, même s'il en voulait toujours à ce mec d'oublier sa meilleure amie. Qu'avait-il de mieux à faire ? Sacrifier des poulets sur la tombe de sa mère en chantant des cantiques satanistes a capella, peut-être. Mais Andrew préféra garder ses idées pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

Alors qu'il enfilait son costume de superman (non mes personnages n'ont aucun problème avec les marvel), Lorenzo se demandait toujours pourquoi il avait décidé d'y aller. Il se repassait, en boucle, sa conversation avec Summer à ce sujet. Il la regardait, au ralenti, appuyait régulièrement sur pause, mais rien à faire : il ne comprenait toujours pas. Il allait croiser des exs, des étudiantes qui le draguaient ... Et tout ça avec Summer. D'habitude, il gérait, mais en présence de sa femme, ça relevait de la mission impossible. Or, il était Superman, pas Ethan Hunt (Tom Cruise dans Mission Impossible, hein).

Alors, il avait imaginé changer d'avis. Ce soir là, en rentrant du bureau (car un proviseur adjoint travaille aussi pendant les vacances), il s’apprêta à réciter son beau petit discours façonné, avançant comme argument qu'il n'y aurait que des jeunes, qu'une soirée chez eux serait plus tranquille ... Mais il vit alors sa jolie femme toute déguisée, et n'eut pas le coeur de lui avouer son idée. Il lui sourit, la complimenta sur sa tenue, et fila se changer. Après tout, ils pourraient toujours rentrer tôt. En plus, il avait toujours eu envie d'incarner Superman, le temps d'une soirée. Mais une fois dans son costume, il se demanda s'il n'était pas trop vieux pour ça. Quelques instants, il s'assit sur leur lit, perdu dans ses pensées. Il se sentait fatigué, moralement et physiquement. Sa vie était calme, mais elle l'exténuait. Faire semblant, marcher continuellement sur des oeufs, et surtout passer à côté des moments forts de ses plus belles années. Un travail à plein temps trop fatiguant. Mais pour ce soir, il ne devait pas lâcher prise. Surtout en public. Alors, il se releva, rajusta son costume ça et là, c'est bon il pouvait descendre. Bien sûr, il s'excusa poliment d'avoir fait attendre Summer, puis lui prit la main et ils se rendirent à la fête.

Sur le trajet, Summer commentait les décorations du quartier. Il se surprit à la trouver attendrissante, elle ressemblait à une enfant découvrant Disneyland. Elle était mignonne, innocente. Bizarrement, ils arrivèrent dans les premiers. Du monde était présent, déjà, mais Lorenzo s'attendait à voir la maison déborder. Ce n'était pas plus mal. Quand ils entrèrent, il remarqua tout de suite qu'ils étaient sûrement les plus vieux. Ça commençait bien ... « Je rêve où tous les gens présents ici sont mes élèves ou anciens élèves depuis peu ? Summer je me sens tout à coup très vieux ! » Il la regarda en rigolant, amusé. En entrant, il avait remarqué son ami Elias, devant la maison, et nota d'aller le voir plus tard. Ce dernier était avec Scarlett, et Lorenzo voulait savoir où ils en étaient depuis. « J'irai voir Elias plus tard dans la soirée. Je t'ai dit qu'il m'avait parlé d'une fille non ? Je suis toujours aussi surpris, mais j'aimerais bien savoir où il en est » Oui, au fil des jours, Lorenzo avait appris à se confier à Summer. Après tout, il passait le plus clair de son temps avec elle, c'était la suite logique à leur relation. Ils se rendirent au buffet pour prendre un verre à boire. Lorenzo remplit deux verres d'un punch orangé, et en tendit un à Summer. Ce n'était pas mauvais, mais en regardant tout le monde présent, il avait l'impression de ne plus être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:50

Quand Montaine avait apprit qu'une fête serait organisé, dans la vieille maison inhabitée, pour Halloween, la jeune femme avait tout simplement sauter de joie. Une occasion comme celle-ci ne se présenterait pas deux fois. Elle savait que dans le quartier beaucoup de personnes la trouvait candide, naïve ou tout simplement débile mais elle s'en fichait. Elle voulait juste s'amuser et oublier toutes les moqueries et railleries de son quotidien. Ce soir-là elle voulait qu'on parle d'elle pas comme à son habitude (son Q.I ou ses multiples aventures) mais plutôt pour quelque chose de plus ... voyant.

La belle brune savait déjà quel déguisement elle allait porter, elle voulait qu'on la remarque et c'est donc tout simplement qu'elle avait choisi le costume de son film préféré : Moulin-Rouge.
Habillée en corset, porte-jarretelle et collant résille elle était persuadée de faire sensation. Elle se coiffa et se maquilla, elle n'oublia pas ses faux-cils, et en touche finale elle prit un des nombreux chapeaux melon de son frère. Avant de sortir, elle se regarda une dernière fois dans la glace, se remit une légère couche de rouge à lèvre et sortit.

Montaine ne venait en compagnie d'aucunes personnes, ses amis, Katya et Maxim, et elle s'étaient donner rendez-vous à l'intérieur de la bâtisse. En chemin elle croisa Scarlett au bras d'Annie et d'Elias. Elle voulut venir leur dire bonjour mais en présence de cette garce d'Annie, son plan tombait à l'eau. Arrivée devant la maison, elle fut subjuguée par la décoration. La maison n°9 ne ressemblait plus à son ancienne image. Elle n'était jamais entrée dans cette maison, elle était plutôt flippante et sans grand intérêt.

La jeune fille entra dans la maison et vit plusieurs regards se poser sur elle, elle jubilait. Elle franchit la porte et alla se servir à boire prés du buffet. Toutes sortes de boissons différentes et de friandises étaient réunis. Elle se servit un verre de punch et piqua une petite citrouille en pâte de fruit. Quand elle se retourna, elle fit face à son professeur et plus particulièrement, son ancien amant, qui était en compagnie de sa femme. Quand il était rentrée de New York , il y a de ça 1 an, il était revenu marié. Je vous laisse imaginer le choc et la surprise que la jeune Montaine avait subit. Mais qu'importe ce n'est pas une simple bague au doigt et trois pauvres phrases de fidélité qui allait arrêter l'ardeur de la jeune femme. Elle adorait le danger et jouer avec le feu était sa nouvelle passion, tout en s'avançant vers le couple, elle sourit :

-Quelle agréable surprise, je ne m'attendais pas à vous voir ici M. Di Mascio, dit-elle en souriant et en le fixant du regard. En tout cas votre costume vous va à ravir.

Elle ne prêta pas attention à sa femme et continua de lui parler tout en sirotant son verre. Elle savait que la plupart des soirées, organisées à Magnolia, tournaient souvent mal. Elle était sûre que cette soirée ne serait pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:56

Cette année ils s'étaient tous donné à coeur joie dans le déguisement. Jay s'était débrouillé tout seul, enfin presque si on éliminait Junie. Normalement il serait venu avec elle mais son amie allait à la fête avec Trevor. Une mission quasi accomplie pour le cupidon de l'année. Du coup le chanteur était venu tout seul et n'attendait personne contrairement à d'autres.

- Avec personne

De toutes façon ils allaient tous se retrouver un moment ou un autre dans un même endroit alors au final cela revenait au même. Seulement Jay aurait préféré attendre encore un peu avant de devoir supporter les personnes qu'il n'appréciait pas. O'Conell ainé venait d'arriver avec toujours cette tête de roi du monde et il fallait dire que ce maquillage ne le rendait pas du tout honnête. Mais bon c'était le frère d'Heath et on ne choisissait pas sa famille. Lui non plus apparemment ne s'attendait pas à voir Jay. Pourtant au vue de leur dernière conversation cela avait été clair que son plan de briser leur amitié n'avait pas marché.

Mais c'était pas le bouquet final...non ce dernier arriva avec sa stupidité habituelle : McCormick. Dommage que avec ses fausses plaies elle n'ai pas fait de faux yeux crevés pour être aveugle. Comment Heath pouvait être proche d'une fille pareille ? Heureusement la pute avait amené avec elle Elias et Scarlett.

- Les vôtres sont pas mal non plus

Dit-il avec un sourire qui se transforma en petit rire suite à la remarque d'Elias.

- Merci mec je le prend comme un compliment !

Son regard tomba alors sur les mains entrelacés de Scarlett et de Elias. Il semblerait que le chanteur ai loupé un épisode sur la vie privée de son ami. Enfin, il était content pour lui, Scarlett était une fille bien ! Ce qui était drôle c'était que Elias avait fait partie de ses amis qui n'avait pas compris pourquoi il avait arrêté d'être un Dom Juan. Chacun son tour comme on dit. Du moins il espérait que Heath ne s'entiche pas d'Annie sinon les soirées allaient être insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:13

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Tumblr_lzd3vc3BwL1qadi39o3_250

J'étais donc bien arrivé à destination. La clope au bec, je regardais du coin de l'oeil ce très cher Black. Je pense que pour ce soir, je ne lui causerait pas d'ennuis. Et puis Holden ne tarderait pas à arriver. Si je devais en coller un à quelqu'un, c'était bien lui. Je l'avais encore mauvaise, ces aveux quelques jours auparavant m'avait laissé complètement sur une autre planète. Qu'il se tape Black n'est limite pas choquant, qu'il ne m'ait rien dit l'était. Je ferai abstraction, et loin de moi l'envie de recevoir un baiser du jeune Black... non pas une deuxième fois !

Me tournant donc vers Heath', je répondais : "Parfais, j'adore les surprises." . Puis Annie débarquait, je la saluait d'un sourire, repensant à la scène chez moi la fois dernière ! Nous aussi avions nos petits secret vous savez... !

Mais qui arrive là ? C’est Scarlett Spencer, une fille que j’apprécie bien. Même si elle beaucoup plus jeune que moi, je la connais depuis longtemps. Nous trainions un peu ensemble à l’époque. Je sais qu’elle n’apprécie pas trop Heath’, mais c’est leurs histoires, je n’ai pas envie de m’en mêler. Quoi que, des fois j’aimerais bien prendre la défense de Heath’ et montrer enfin à cette gentille Scar que mon petit frère ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin, ce ne sera pas pour ce soir ! Scar et moi, on a toujours eu beaucoup de mal à se comprendre, à faire en sorte que l’un ou l’autre puisse entendre ce que nous avions à nous dire et l’accepte. Et en arrivant main dans la main avec Elias Sheirman, je trouvais ma pensée juste ! Sheirman, le bouffon du village ! Ah il était beau dans son costume d’Halloween, ça lui allait tellement bien dit ! Alors comme ça Spencer avait une nouvelle proie ! Entre nous, elle aura pu pêcher un autre poisson que ce merlan ! Oups… Oui parce que Sheirman joue les bonhommes, c’est ce que j’ai entendu dire. Il paraît qu’il aime bien casser du sucre sur mon dos, enfin j’imagine puisque la plus part du temps, quand je me dispute avec le petit frère O’Conell, il fini souvent par dire « Sheirman avait raison… » ! Sheirman a raison de quoi ? Ce minus ne me connaît même pas ! Alors je sais bien que les BFF de mon frère ont l’intelligence d’une huître pas fraiche, mais Sheirman, mon garçon, à ce point ? C’est alarmant ne trouves-tu pas ? Bref, mister Elias saluait le peuple, sauf moi ! Quel dommage, j’attendais tellement de ces retrouvailles… ! Vieux gars ! La douce Scarlett nous complimentait sur nos costumes. J’esquissais un sourire sympathique : « Merci ma chère ! En vous regardant, je me dis que les monstres peuvent être finalement de belles créatures ! ». Je lui fi un clin d’œil pour accompagner ce doux compliment, ce qui visiblement n’était pas au goût de Sheirman … flute alors !!

Puis je tournais la tête. Ma clope finie, je laissais tomber le mégot, l’écrasait sous mon pied tout en remarquant le charmant minois d’Andrew Davies qui venait de débarquer avec la petite Lou Huntignton. Rien de mieux pour me mettre en joie, quelle soirée ! En voyant le petit couple débarquer, je me dis qu’il faudrait que je trouve un moment durant la soirée pour discuter un peu avec la jeune Huntington. Je l’aime bien, elle est toute gentille. Quand on était plus jeune, elle essayait de me rabibocher avec Heath’, aujourd’hui elle tentait le tout pour le tout afin qu’Andrew se mêle moins de ma relation avec Juliet et que je puisse être un peu plus agréable avec lui. C’était bien essayé, mais ça ne marchait pas. Davies était une forte tête, et mordait plus facilement qu’un chien méchant. De mon côté, je ne voyais pas l’utilité de faire des efforts, le jeune Davies s’en servirait pour se retourner contre moi… En parlant des Davies, je venais de recevoir un charmant SMS de ma douce Juliet «Excuses moi pour tout à l’heure Adrian, j’ai pété une pile… Essaye de ne pas rentrer trop tard, et surtout, ne t’embrouille pas avec Andrew s’il te plait… Je t’aime. ». Je soupirais, je regrettais un peu qu’elle ne soit pas là ce soir, qu’elle n’ait pas eu envie de m’y accompagner. Finalement, à présent, on faisait tout séparément, chacun de notre côté… Je sais, je l’ai cherché. Pour ce qui est de ne pas m’embrouiller avec Davies… ça je ne peux pas en être certain !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:01

Katya se tenait au beau milieu de sa chambre de Philadelphie, la pièce s’était transformée en véritable carnage le temps que la petite blonde finisse de peaufiner son déguisement, elle voulait être parfaite pour ce soir ! Enfin, parfaite, c’était beaucoup dire, mais elle voulait au moins se montrer dans un costume convenable. Elle avait opté pour un classique : Wendy Darling, qui était par ailleurs l’une de ses héroïnes de roman préférées ! En même temps, une gamine avec une vision néfaste du monde adulte et qui voulait rester une enfant, qui d’autre pouvait mieux l’interpréter que la petite Katya ? Elle ferait sans doute une Wendy exquise, malheureusement elle n’aurait pas son Peter Pan puisqu’apparemment, son Christian avait décidé d’enfiler un costume de The Joker. Ils formeraient un couple assez spécial, mais après tout c’est qui les avait toujours caractérisé, ils étaient de parfaits opposés ensemble.

« Les mecs, vous êtes prêt ? » Cria-t-elle à la cantonade dans l’appartement. Elle s’adressait à Austin et Cody avec qui elle se rendrait à la fête. Le jeune Montgomery passait quelques jours dans la collocation le temps des vacances scolaires, et Katya en était ravie… Ils avaient passé de bons moments tous ensemble depuis son arrivée il y a quelques jours ! Austin organisant des fêtes quasi chaque soir, comme toujours, et Cody apportant un peu de sa gaité d’adolescent dans l’appart. Les deux garçons ne tardèrent pas à apparaître, tous deux attifés dans de drôles de costumes : un infirmier et un surfeur, eh bien Katya serait bien entourée ce soir ! La petite blonde ne put s’empêcher de rire en les voyant dans leurs déguisements, mais le temps était bientôt venu pour les trois amis de se rendre à Magnolia s’ils ne voulaient pas être en retard à la fête !

« C’est dommage je suis sûre qu’on y aurait été plus vite en planche de surf ! » Ne put s’empêcher de lancer Katya à Austin, tout en sortant de la voiture. Le trajet n’avait pas été très long en fait, une vingtaine de minutes, c’était ça l’avantage d’habiter à Philadelphie, on n’était pas si loin de Magnolia finalement. Ils se dirigèrent bien vite vers la maison inhabitée où avait lieu la fête… Ca faisait longtemps que Kat ne s’y était pas rendue, avant elle aimait bien s’y réfugier histoire de s’isoler un peu… Mais maintenant qu’elle habitait Philly, elle n’en avait plus vraiment l’occasion.
Il y avait déjà pas mal de monde à la fête, Kat avait du mal à tous les reconnaître, ce qui était d’autant plus drôle. Elle aperçut néanmoins Montaine un peu plus loin, elle se promit d’aller lui parler, mais pour le moment la jolie brune était en compagnie de Mr Di Mascio et sa femme… Et Kat n’avait aucune envie d’aller parler à son ex professeur ! Se tournant vers ses deux compagnons, elle leur lança : « Bon, je ne sais pas vous mais moi j’ai soif ! Lequel de vous deux fera son gentleman pour une fois et ira me chercher à boire ? » Son regard insista plus lourdement sur Cody, c’était le seul qui était susceptible de lui faire ce plaisir… « En récompense un bisou sur la joue ! » Dit-elle en lançant son plus beau sourire au petit Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:04

Halloween, l'une des fêtes préférés d'Evane. Bien que certains trouvaient cet évènement trop commercial, la brune s'en contre fichait. Avoir peur, se déguiser, se gaver de sucreries, il n'y avait rien de mieux. En plus de ça, une soirée se faisait à Magnolia. Sans attendre, la jeune femme accepta l'invitation et se mit immédiatement à la recherche d'un costume. Bizarrement, rien ne lui venait à l'esprit. Elle avait demandé à ses cousines et ses amis se qu'ils allaient porter pour se faire des idées et bien entendu ne pas avoir le même costume que quelqu'un d'autre. Elle avait cherché pendant des jours la tenue parfaite et finalement, Evane trouva son bonheur. Elle avait fait plusieurs magasins avant de trouver son bonheur. Un cygne. Elle aurait bien voulu en trouver un en noir, faisant référence a un film qu'elle aimait bien, Black Swan. Mais finalement, le cygne blanc lui convenait tout autant. Contente de son achat, Evane s'empressa de le montrer à sa famille. Enfin bref, le soir venu la jeune femme enfila son costume. En ce qui concernait le maquillage, elle se loupa à plusieurs reprises. Elle voulait se débrouiller seule, mais la Damenez finit par abandonner l'idée. Elle fit donc appel à sa mère qui elle, réussit parfaitement à faire ce qu'elle voulait. Un chignon bien serré, la voilà enfin prête à partir.

Sur le chemin, elle croisa plusieurs groupes d'enfants qui dévalaient les rues en quête de bonbons. Evane regardait les déguisements de chacun et était assez étonné par l'originalité dont certains faisaient preuves. Le ridicule ne tuait personne ce soir là et c'était en partie ce que la Damenez appréciait avec cette fête. Tout le monde osait porter la pire des tenues ou généralement, quelque chose qu'il ne porterait jamais. Comme elle par exemple, ce n'était pas tous les jours que vous pouvez la voir vêtu ainsi. Elle était assez impatiente de voir comment seraient les autres invités de la maison abandonnée. Et puis, la brune se demandait aussi qui serait présent. Se retrouvant enfin devant la maison, Evane n'avait qu'une hâte, rentrer à l’intérieur. Elle parcourut l'allée, cherchant au passage des visages familiers, mais rien. Franchissant le pas, Evane n'en crut pas ses yeux en voyant comment les pièces de la maison étaient décorés. Elle adorait, vraiment. Elle marcha s’avançant vers le buffet pour se prendre un verre. Au passage, elle reconnut les deux frères O'Connell, accompagnés de Jay, Annie, Elias le moche et une autre fille dont le visage ne lui était pas inconnu. Elle n'osa pas les rejoindre par rapport à Heath et préféra les saluer brièvement au loin. La brune se servit un verre et but une gorgée. Elle chercha Nina des yeux, mais elle ne la trouva pas. Tournant la tête, elle reconnut Montaine, plus belle que jamais. Certes, un brin allumeuse, mais Evane la trouva vraiment jolie déguisée ainsi. Reposant quelques secondes plus tard ses yeux vers le buffet tout en se dandinant légèrement au rythme de la musique, la Damenez dégusta quelques amuses-bouches. Elle n'avait pas mangé avant de partir et commençait sérieusement à avoir faim, alors la belle ne se fit pas prier !


Dernière édition par Evane Damenez le Jeu 1 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:22

Le 31 Octobre, le rendez vous des enfants qui venaient sonner aux portes pour réclamer des bonbons en menaçant les pauvres citoyens d'un sort. J'avoue avoir participé aussi à ce genre de fantaisie quand j'étais enfant avec London. A nous deux nous avions les meilleurs costumes du quartier.

Et à vingt cinq ans je continuais encore à me déguiser. Ou bien j'aurai de toute façon regarder une énième fois L'Etrange Noël de Monsieur Jack à la télévision pendant que d'autres faisaient la fête à la maison inhabitée. Lugubre endroit d'ailleurs et je me demandais bien ce qui avait passé à la tête de la mairie pour organiser cela là bas. Enfin, il était temps de se préparer. Je m'y étais pris tard aussi n'avais je pas trouvé grand chose et me contenta de mettre du maquillage et un costume noir pour agrémenter le tout.
Jesse et moi nous nous retrouverions là bas plus tard. Fin prêt je sortis de la maison et me dirigeais vers le lieu de ce soir, croisant vampire, zombies et autres créatures. Il me sembla aussi voir une Wendy, un infirmer et un surfeur de loin, curieux costume pour un Halloween.

Il me sembla reconnaître de loin Cameron, le cher petit garçon dont j'avais fait la connaissance après une bonne petite douche forcée. Doucement je m'approchai de lui et lui tapota doucement l'épaule.

- Bonsoir Cameron

Glissais je avec un sourire. Personne ne nous regarderai bizarrement ou ne se poserait de question sur nous deux, Dirty n'avait pas parlé de ce qui s'était passé à l'arrière boutique de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:25

Jersey se demandait souvent comment elle faisait pour entreposer autant de vêtements dans une si petite penderie. Elle en avait tellement qu’elle avait l’impression de partir en exploration chaque matin lorsqu’elle s’habillait. Ça avait ses inconvénients : un bordel monstre ; mais ses avantages : toujours de superbes fringues ! D’ailleurs, c’est en partant en mission commando trouvons un costume pour Halloween qu’elle découvrit qu’elle faisait bien de garder toutes ses fringues depuis qu’elle avait seize ans. Elle découvrit plusieurs costumes d’Halloween passés, dont elle avait jusqu’alors totalement oublié l’existence… Pas que c’était son truc de recycler en général, mais elle avait décidé à la dernière minute de finalement se rendre à la fête qu’organisait Magnolia. Elle opta pour un costume d’abeille, qu’elle affectionnait particulièrement, elle y ajouta une perruque style afro, un déguisement assez simple en soit, mais Jersey ne cherchait pas à épater la galerie pour une fois.
Lorsqu’elle fut prête, elle sortit de sa chambre sans chercher à savoir ce que comptait faire sa famille ce soir. Elle s’était disputée avec ses parents auparavant sur un quelconque sujet, et c’était un peu pour ça qu’elle avait changé d’avis préférant finalement sortir… C’est dans ce genre de moment qu’elle avait vraiment envie de retourner à New-York pour échapper au quotidien familial qui lui était devenu insupportable, mais elle savait bien qu’elle ne pouvait pas, trop de choses importantes la retenaient ici.

Il ne faisait pas bien chaud dehors, et ce costume d’abeille qui laissait ses jambes à l’air ne l’aidait pas vraiment à se réchauffer ! Le jeune mannequin se hâta pour se rendre à la maison inhabitée qui avait été joliment décorée pour l’occasion… Ca faisait bizarre de voir cette bonne vieille bâtisse reprendre vie tout d’un coup. A l’intérieur, il y avait déjà pas mal de monde, tous dans des déguisements extra ! Jersey peinait à reconnaître ses voisins, néanmoins elle finit par identifier Jay Black parmi un groupe d’autres personnes… Elle hésita à venir le voir, mais elle remarqua bien vite qu’il était entouré d’Adrian O’Conell et de Elias Sheirman, avec qui la brune ne s’entendait pas nécessairement bien. Elle décida d’abandonner son idée d’aller rejoindre Jay, et balaya la pièce du regard à la recherche de quelqu’un d’autre… Mais aucun visage ne lui semblait connu, peut-être était-ce à cause de leurs masques ! Elle décida d’aller prendre un verre au buffet, et se servit même un amuse-bouffe, c’est à ce moment-là que sa main heurta celle d’une autre… Elle releva rapidement la tête pour voir de qui il s’agissait, malgré le déguisement elle réussit à identifier cette personne, c’était la cousine de Rose qu’elle ne connaissait que de vue. Elle lui lança un fin sourire, celle-ci semblait tout aussi seule que Jersey à l’instant, et apparemment, elle avait trouvé refuge devant le buffet…

« Trouver compagnie dans la nourriture est sûrement l’une des pires idées que l’on peut avoir, les calories sont de très mauvaises amies. » Dit-elle en riant, ce qui ne l’empêcha pas s’empiffrer un peu. Jersey avait beau être mannequin, elle avait toujours était gourmande et n’avait jamais respecté comme il fallait son régime alimentaire alléger… Mais bon à l’heure actuelle, elle arborait un 34 impeccable. Elle lança un sourire à sa voisine : « Evane, c’est ça ? J’adore ton costume ! Ça m’étonne même que l’on puisse laisser un si joli cygne tout seul… » Elle lui lança un clin d’œil tout en observant les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:35

Ahhh ! Cette soirée allait être quelque chose, Annie était pratiquement sûre qu'elle n'allait pas s'ennuyer pour ce soir. Enfin... presque si on omet le fait de rester discret sur sa relation de couple avec Heathcliff, là, c'était beaucoup moins drôle. Bref ! Elias arriva et les deux meilleures amies purent enfin partir pour la fête. Joli costume, Annie ? Ah sympathique ce Sheirman ! Un des amis en commun entre le couple McCormick/O'Conell d'ailleurs. Mais ce qui la choqua ce fut... ce baiser sur les lèvres de Sheirman. Annie aurait bien mit sur pause, aurait rembobiné et aurait repassé la scène. Sauf, qu'elle ne pouvait pas. Cependant, elle trouvait ça mignon de la part de sa meilleure amie. Ah ! Heureusement, la blonde n'allait pas tenir la chandelle. En parlant de blonde... Elias venait de la traiter de rousse.

- Hé heu... j'suis pas rousse, Sheirman, revoit tes couleurs un peu ! Reprenant en rigolant. Oh... et si tu m'attaques, j'ai un ange gardien qui ne sera pas loin, j'suis protégée, ne t'inquiète pas.

Tout en souriant, les trois se rendirent à la maison inhabitée. Le spectacle était grandiose et les personnes qui se trouvaient étaient vachement bien maquillés ! Enfin, certain n'avait pas besoin de déguisements, rien que leur tête suffisait pour les déguiser. Ouais, la fête était remplie de personnes hideuses et jolies dans leur costumes. Du coup, ils s'étaient dirigés vers les frères O'Conell (on se demande bien pourquoi) ainsi que le taré de Jay. Celui là, on aurait pu s'en passer, mais Annie ferait des efforts, elle avait promis après tout. La jeune McCormick n'avait pu s'empêcher de murmurer quelques mots à l'oreille d'Heathcliff à son passage. Bah oui, la jeune femme n'allait pas pouvoir trop l'approcher à cette soirée, du coup, elle essayerait tant bien que mal de rester proche de lui. Elias fit le tour sauf à Adrian, tiens il ne s'aimait pas c'est deux là ? En parlant d'Adrian, Annie lui fit un sourire se remémorant ce fameux jour où la blonde cherchait le frère de celui-ci. Ahh ! Sacré après midi !
Johnny Depp ? Sérieusement Elias Sheirman tu craques ! Même Johnny Depp est plus sexy que ce psychopathe de Magnolia. Mais la blonde ne dit rien. Resta de marbre face à cette remarque qui était.. une insulte pour ce Johnny Depp ! Ensuite ce fut au tour de Heathcliff pour demander ce que Scarlett avait fait à ses cheveux. Arg, ils n'allaient pas faire ça lors de cette soirée tout de même, Annie ne voulait pas choisir et avait décidé de rester avec Scar et son copain. Même s'ils la jouaient discret, les tourtereaux.

- Arrête Heath', ils sont très bien les cheveux de Scarlett !

Le jeune homme eut le droit de se prendre un léger regard noir suite à cette remarque, Scarlett faisait des efforts pour ne pas lui lancer de pics ce soir, il devait en faire de même ! Quand Jay prit la parole pour complimenter à son tour les déguisements, la jeune McCormick fit juste un simple sourire qui n'était pas totalement faux et se contenta de regarder la maison. Ce n'était pas qu'elle avait un peu froid mais quand même ! Cette soirée promettait sérieusement, entre eux, la plupart ne pouvait pas se voir mais passait la soirée ensemble. Ouais, cette soirée n'était pas commune aux autres non ! D'ailleurs Heathcliff lui demanda où était passé sa soeur. Il en avait de bonne lui, la jeune blonde haussa les épaules.

- Je sais pas, je ne l'ai pas vu de la journée, elle n'a pas le goût à la fête en ce moment.

Oui, c'était bizarre, mais Minnie avait ses raisons et Annie comprenait totalement. Décidant de s'attarder sur un autre sujet, la jeune McCormick tourna la tête vers la maison. Oui, il était dans de rentrer, la chair de poule se faisait voir sur les bras de la blondinette.

- Ca vous dit de rentrer ?

Bien sûr, Annie proposait à tout le monde mais n'attendit pas les personnes pour se diriger vers l'intérieur de la maison en effleurant les doigts de son petit ami au passage. Ce n'était peut être rien, mais c'était toujours ça et c'était un bon moyen de lui faire voir que la blonde ne l'oubliait pas. Une fois à l'intérieur, la McCormick repéra plusieurs personnes. Katya-la-blonde-aux-taches-de-rousseurs sans son copain Cricri, qui devait sans doute dormir. Evane, l'ex de Heath... Lou sa meilleure ennemie et Andrew. D'ailleurs, il était plutôt pas mal dans son costume de Spiderman, regardant Heathcliff et parlant plus pour lui que pour les autres lui annonça.

- T'as vu comment il est pas mal Spiderman comme ça ?

Si elle le faisait exprès oui, un peu mais ça la faisait rire et puis Heathcliff savait très bien que la blonde n'aimait que lui. Annie prêta son attention sur l'ensemble des personnes qui s'y trouvaient tout en souriant à Scarlett et Elias, qu'elle trouvait mignon comme ça. Ah ! L'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:11



John Calvin a dit : ❝ La torture d'une mauvaise conscience est l'enfer des vivants. ❞
    « King, ici Dekker », Julian leva instinctivement la tête. On venait de le reconnaître et c'était la seule chose qui lui posait souci à l'instant. Lui qui s'était décidé à passer inaperçu, décoration dans cette maison inquiétante, vulgaire toile d'araignée oubliée dans un coin. Mais non, malgré la couche monstrueuse de maquillage et son immobilité incroyable, Zachary l'avait remarqué. Même s'il était content de voir son ami, Julian restait perturbée par sa propre présence à une telle soirée. Il stressait déjà des événements futurs : quel terrible souvenir allait-il se créer, en cette nuit d'Halloween ?
    Lorsqu'ils étaient gosses, les deux jeunes hommes avaient l'habitude de traverser la route pour jouer innocemment et s'inventer des aventures fantastiques. Et si Julian trouvait que son âme d'enfant s'était dissoute à la mort de sa mère, Zachary ne paraissait pas avoir perdu une once de malice.
    Son costume, anomalie temporelle, n'était en rien effrayant mais lui seyait à la perfection. Dans son attirail démodé, Julian l'imaginait déjà anglais bourgeois, marin de l'ancien temps. Se glissant son rôle à la perfection, Zachary dégaina un sabre qu'il agita devant lui. Il vanta sa capacité à sauver le King des zombies affamés qui en voudraient à sa peau. Julian sourit, réalisant que son ami d'enfance était parfois totalement fou, mais qu'il ne pouvait qu'adorer cette légèreté. Totalement concentré dans la scène, Zachary entama la musique de Mission Impossible en riant. Julian l'accompagna, même si son expression était bien moins libérée que celle de son voisin.
    Puis, en quelques secondes, le garçon muni de l'arme si peu tranchante retrouva une figure sérieuse. Julian osa penser que ce visage-là ne lui allait vraiment pas. Lorsque Zachary lui demanda comment il allait, l'« homme qui rit » ne sut immédiatement quoi répondre. Il tourna les réponses envisageables dans sa tête avant d'en choisir une convenable, qui ne fasse ni dépressif ni malhonnête.

    -Et bien, ça peut aller.

    Ah oui, vous vous attendiez peut-être à une réponse plus évoluée ? Non, Julian n'avait pas d'explications à donner à Zachary. Il était certain qu'il comprenait cette douleur grondante et déchirante, même s'il ne la partageait pas. Après tout, c'était bien lui qui avait soutenu Julian lorsqu'il avait découvert le défunt corps de sa mère.
    Julian but une gorgée de sa boisson et songea à se confier à Zachary. C'était étrange, mais face à lui, il ne se sentait pas si faible, ni même victime de sa violence. Il n'avait jamais pensé à s'éloigner définitivement de lui comme de Lou. Le danger s'exprimait différemment face à Zachary, et il était plus en confiance.

    -J'ai vu Lou cette semaine. Et Julia aussi. C'était... dur.

    La voix de Julian s'était cassée sur sa fin de phrase. Il n'était ni fier ni heureux d'avoir discuté avec les deux jeunes filles. Surtout se souvenant les bêtises qu'il avait pu dire. Il revoyait d'ailleurs Lou lui hurler dessus, autoritaire et impatiente, et Julia s'enfuir littéralement, les larmes aux yeux. Il s'en voulait tellement de causer à ses amis tant de chagrin. Son cœur battait au rythme d'un monstre endormi. »


Dernière édition par Julian King le Sam 3 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : St Valentin
» Intrigue n°9 : Table 2
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-