Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:02

Zach expira un grand coup, franchement soulagé que Julian soit d'accord avec leur relation. A vrai dire, il savait Julian apte à comprendre ce qu'il ressentait, si il lui expliquait comme il le fallait. Du moins, il espérait que c'était comme cela que son ami l'avait interprété. Haussant un sourcil, il réfléchit quelques secondes avant de prendre la parole. « C'est bon, et puis de toute façon, elle aura pas trop le choix... C'pas parce que je suis avec elle que j'vais arrêter de te voir. Et inversement. Donc va falloir s'y faire. » Zach sourit malicieusement à son ami avant de l'observer écraser sa clope. Jetant un coup d'oeil à la sienne, il remarqua qu'il en arrivait au filtre. Tirant sur la dernière barre, il trouva une bouteille de bière vite posée sur une table et jeta son mégot à l'intérieur. Hochant la tête à la proposition de Julian, il remarqua le changement d'attitude de ce dernier presque immédiatement. Il détestait voir son ami se renfermer brusquement à chaque petit changement dans sa bulle. Mais que pouvait-il y faire, à part essayer de le faire rire? Pas grand chose, en effet. Se redressant, il commença à se diriger vers le bar, restant tout de même proche de son ami.
Arrivant au bar, il aperçut des bouteilles de bière un peu partout, et en attrapa une avant d'essayer de l'ouvrir avec son briquet. Une fois. Deux fois. A la troisième il s'entailla légèrement un doigt avant de grogner. Il n'était vraiment pas doué à ça. Lançant un regard peu fier à Julia, il demanda avec un grand sourire « T'aurai pas un décapsuleur par hasard? Je galère un peu je crois. » Baladant son regard dans la pièce à la recherche d'un décapsuleur, il aperçu un amas de plumes et de cheveux blonds en bataille et emmêlés, lui rappelant vaguement quelque chose. Son regard s'arrêtant sur la jeune indienne, il la détailla quelques secondes de loin, plissant les yeux comme si cela pouvait l'aider en quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:04

Du coin de l’œil, Lou observait toujours Julian qui semblait en pleine discussion avec Zach. Elle se demandait bien ce qu’il pouvait faire là, alors qu’il était pourtant si doué pour se faire oublier. Néanmoins une partie d’elle était contente de le voir ici ; c’était sans doute le signe qu’il allait mieux. En tout cas, elle n’avait absolument aucune envie de remettre cette histoire sur le tapis, pas maintenant. Julian était un des sujets qui fâchent. Elle était reconnaissante qu’Andrew tente de faire un effort, mais ça ne tombait pas vraiment au bon moment. Pour ne pas qu’il voit à quel point ce sujet pouvait la contrarier elle lui proposa d’aller danser, elle avait vu les premières personnes se déhancher sur la piste, et ils n’étaient pas vraiment obligée de parler quand ils dansaient, de fait, elle pourrait aisément se concentrer sur d’autres sujets que Julian. Bien sur, elle n’avait pas oublié qu’Andrew ne savait pas très bien danser, en fait ce n’était pas vraiment ça le problème. Il était juste parfois maladroit dans ses mouvements. Cependant il ne refusait pas la proposition de Lou et après avoir remis son masque il l’entraîna sur la piste.

Doucement, ils dansaient, au son d’une musique totalement inconnue d’ailleurs, mais bon passons. Elle s’amusait bien, se sentait détendue. Petit à petit elle rentrait vraiment dans l’esprit festif. Il fallait dire que tout le monde avait joué le jeu, tous les voisins étaient déguisés, et certains s’employaient déjà à contribuer à la bonne ambiance. C’était ainsi que Lou aimait Magnolia. Souriante, elle regardait son partenaire, dont les pas semblaient plus assurés. Elle allait lui faire un compliment, mais elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il se penchait déjà pour l’embrasser. Le baiser fut furtif, et pour cause, Andrew venait d’écraser le pied de Lou. « Aie ! » fit-elle instinctivement. Elle savait qu’elle aurait du se taire, ça ne faisait pas si mal que ça, c’était juste sur le coup, elle ne s’y attendait pas. Comme elle le soupçonnait, il s’empressa de s’excuser et de culpabiliser alors que ce n’était rien, rien du tout. Un petit incident, mais il était oublié aussi vite qu’il était arrivé. « Mais non ça va t’inquiète je suis solide. » répondit-elle en souriant, alors que déjà il lui proposait de la porter pour ne pas qu’elle marche. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Il fallait toujours qu’il en fasse trop. « C’est bon, j’ai dit. » elle le regarda et afficha un grand sourire. « La danse c’est un peu trop risqué. Ça te dit de faire un tour dans la maison ? Je n’y avais jamais mis les pieds. » lui demanda-t-elle. Une des raisons qui avaient fait qu’elle avait voulu venir c’était qu’elle ne connaissait pas du l’endroit et avait envie de le découvrir. Et puis, elle voulait aussi savoir s’il n’y avait des surprises cachées. Après tout le comité des fêtes mettait souvent le paquet dans ce genre d’évènements, tout était possible. Elle l’entraîna par la main, ils quittèrent la piste, laissant le soin aux danseurs plus talentueux de faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:13

Si l'on pouvait être intrigué que sa propre femme ne soit pas au courant que son mari était un bon danseur, Summer n'en était pas chagrinée; elle ne regardait plus toutes ces danses qu'ils avaient manquées, mais plutôt celle qu'ils pouvaient partager, désormais. Ce n'était pas comme d'habitude, il n'y avait plus cette crainte, ce mur qu'ils semblaient vouloir ériger dans leur couple, comme pour être plus discrets, éviter d'attirer l'attention. Les masques tombaient, les sourires étaient plus sincères. Et ce n'était pas pour déplaire à Summer qui peut-être pour la première fois se sentait en réelle confiance avec lui. Ils étaient deux. Ils étaient deux, et il ne tenait qu'à eux de donner à leur couple une crédibilité, et pas seulement aux yeux des autres, mais jusqu'à leur propre conception de leur union. Ils étaient loin de se connaître totalement, mais finalement la perspective de cette nouvelle conquête de la personnalité de l'autre était certainement plus motivante encore. Une motivation pour continuer ce périple l'un à côté de l'autre, comme ils se l'étaient promis.

Summer avait les yeux grands ouverts, comme curieuse, réceptive. Elle apprit donc que Lorenzo avait même fait des concours de danse en Italie. Elle même avait participé à une comédie musicale, au collège... Mauvais souvenir cela dit, le spectacle ne ressemblait pas à grand chose, et c'était à ce moment précis qu'elle s'était dit qu'il fallait absolument qu'elle apprenne à danser. Son coach? Son miroir. Elle dansait dans sa chambre jusqu'à ce que ça devienne moins bizarre... Aujourd'hui elle était un peu plus à l'aise, quoi qu'on aurait eu du mal à la faire passer pour une professionnelle. Lorenzo, par contre, aurait eu toutes ses chances. Mais lorsqu'elle lui demanda s'il avait prit des cours, il rétorqua dans un premier temps que c'était inné. En fait, il avait bien pris des cours. « Oh je suis déçue, je croyais que c'était une sorte de super-pouvoir... » Elle plissait les yeux, comme si elle cherchait à donner à ses propos une crédibilité. Il était habillé en super-héros, il pouvait bien avoir de super-pouvoirs. Elle rit légèrement à son tour en entendant qu'il avait arrêté. Elle trouvait ça dommage, quelle qu'en soit la raison. « Faudrait que tu t'y remettes, c'est dommage de gâcher des talents "innés" » suggéra-t-elle en riant. Enfin il devait avoir une bonne raison d'avoir arrêté.

Néanmoins, toutes les bonnes choses ayant une fin, et les chansons tout particulièrement, leur danse arriva bientôt à son terme. Ils se décalèrent, alors que Summer s'interrogeait sur ce qu'elle ignorait de son mari. Elle voulait vraiment le connaître, le découvrir, quelque part, et en un an c'était peut-être la première fois qu'elle le voulait de la sorte. Il se vanta de son côté mystérieux alors que Summer entreprit d'avoir l'air impressionnée dans un léger rire. Ouais, mystérieux... ça le rendait incroyablement sexy Arrow Danser à nouveau ou entendre tous ses secrets? Elle était trop curieuse pour que le choix soit difficile. « Alors va pour la pause, il me tarde de tout savoir... » elle se doutait bien qu'il n'allait pas, là, au milieu d'un loup garou et d'une abeille, lui confier un secret d'état, mais ces détails comme la danse l'enchantait étonnamment, et particulièrement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:01




This is Halloween



Une fois à l'intérieur de la dite maison abandonnée, les deux jeunes filles restèrent bouches bées de la décoration et de l'ambiance qui y régnait, on sentait vraiment que c'était Halloween. Jules regardait un peu partout essayant de reconnaitre ses amis à travers les différents costumes et elle dut s'avouer que tout le monde était vraiment bien déguisé. Elle avait remarqué les efforts de chacun et était contente que la tradition soit aussi forte ici. Il faut bien l'avouer, à Londres, les gens ne fêtaient plus trop Halloween ou du moins l'ambiance n'était pas la même. En Europe, la fête déclinait alors qu'ici en Amérique, elle était à son apogée. La blonde adorait ça ! Toutes ces friandises, ces boissons aux drôles de couleurs, cette décoration à vous glacer le sang et bien sûr les blagues qui étaient plus que permises en ce jour de festivités.

Rapidement, son amie Heather trouva les gens qu'elle cherchait et l'entraina d'un pas rapide vers ses amis Elias et Scarlett. La juriste fit un grand sourire à la vue du couple. Elle était une grande amie à Elias et avait déjà sympathisé avec Scarlett pendant la fête des voisins. Elle espérait approfondir leur relation se soir d'autant plus qu'elle comptait pour Elias et qu'elle était proche de Drew ce qui pourrait sans doute servir un jour ou l'autre notamment avec cette histoire de voyage en Europe ...

Une fois devant les deux jeunes gens, Heather entama la discussion et Jules se contenta de sourire pour le moment :

« Coucou vous deux ! Comment allez-vous ? »

Scarlett fut la première à répondre d'un air enjoué :

« Coucou les filles! Ça va bien et vous ? Jolis costumes ! »

- Oui ça va super bien aussi ! J'adore Halloween et l'ambiance qui va avec, je ne peux qu'aller bien surtout avec cette fête de folie !!! Merci pour le compliment et je te le retourne également.


« Jules je ne présente pas Eli ni Scarlett, je crois que vous vous êtes déjà rencontrées à la fête des voisins si je ne me trompe pas. Je vous ai aperçu quand je mettais la pâté à Eli au tir à la carabine »

La belle blonde fit un non de la tête, elle connaissait déjà plutôt bien Elias et avait eu le temps de discuter quelques minutes avec la belle brune avant que la pluie ne vienne tout gâcher.

« Oui on a eu l’occasion d’être présentée à la fête des voisins. Mais la pluie a vite eu raison de nous. Tu as eu l’occasion de faire plus ample connaissance avec le quartier ? »

- Oui mais je compte bien finir de te connaitre se soir enfin si cela ne te dérange pas évidemment ! Oui j'ai notamment rencontré Elias /petit sourire/ et puis Heather aussi et Cameron et d'autres encore. Je trouve vraiment le quartier super. Ça me change de mon Londres natal. Mais sinon histoire de commencer la soirée, ça vous dit un petit verre ? A moins que vous n'ayez déjà bu quelque chose ? En tout cas moi je vais me chercher un truc au bar et je ramène quelque chose au cas où vous avez soif. Qui m'aime me suive ! Ne vous battez pas, Haha !

La belle blonde partit en trottinant vers le bar, se prit un gobelet rouge * remplit de bière sûrement vue l'odeur et la couleur * Grâce à son charme ravageur (sisi), elle réussit à prendre d'autres bouteilles de bière pour ces amis. Sur le chemin du "retour", elle but cul sec son verre et commença à danser et chanter sur la musique. Il n'y avait pas à dire, elle savait s'amuser la petite et comptait bien montrer à un certain Andrew qu'elle pouvait profiter de la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:55

Alors que les deux meilleures amies nous avait quitté pour se déhancher, ou se dandiner pour Spencer, je demande à Elias s'il est posé avec la brune. Il me fait comprendre qu'il le sera dans un futur proche. Pauvre Nate, lui qui n'est même pas au courant qu'un Sheirman existe dans la vie de sa Spencer. Quoique, moi personnellement, ça m'arrange. Plus Spencer est loin des Evans et mieux c'est pour eux comme pour moi. Et puis, si c'est ce qu'ils veulent, pourquoi pas. Ils forment un beau couple après tout. Ce qu'Elias me dit par la suite me fait légèrement rire et je reprends rapidement avant que mon frère ne puisse ne placer une, on ne sait jamais avec lui. "Ne t'inquiètes pas pour moi, j'sais ce que je fais." Dis-je tout simplement, histoire de ne pas trop s'attarder sur le sujet. Mon frère s'emmerde et va donc faire un tour. Je le suis du regard pour voir où est-ce qu'il va et qui il va aborder. Mais je le vois disparaitre au coin de la pièce, vers les escaliers. Je ne vais pas le suivre parce que j'pense qu'il va juste faire un tour et nous rejoindre rapidement. J'espère en tout cas, faut pas qu'il cherche les embrouilles ce soir. Alors que je regarde Adrian s'éloigner au loin, mon regard se pose ensuite sur la belle Evans, qui avait décidé de sortir ce soir. Bizarre quand même, elle qui m'avait dit qu'elle ne viendra pas. Je pense que c'est sa mère qui la rend folle et elle avait besoin de sortir, alors pourquoi ne pas venir à la fête. Je ne la quitte pas des yeux pour voir ce qu'elle fait et elle vient d'me remarquer aussi. J'ai l'air bête, j'viens d'me faire griller en la fixant comme un con depuis tout à l'heure. Je lui rends son sourire et tourne la tête vers mon petit groupe. Petit, ça on peut le dire. On était plus que quatre, tout le monde était parti je ne sais où et je ne pense pas qu'ils reviendront. Même Adrian.

Les deux filles reviennent et j'crois que j'ai merdé en parlant de Nate. En fait, j'voulais juste voir la réaction de Spencer, et aussi lui faire comprendre que j'me pose des questions concernant sa relation avec Elias. Elle ne me doit pas d'explications, certes, mais à Nate. Scarlett répond simplement et parle ensuite de Lily. Oui, je l'ai vu. J'me retourne à ce moment même et je ne la vois plus à sa place. Je la cherche quelques secondes du regard mais ne la trouve pas alors je repose le regard sur Annie qui n'a l'air de pas comprendre pourquoi j'accorde tant d'importance à Lily. C'est seulement la soeur de mon meilleur pote !

Annie propose ensuite de se faire un cache-cache. On n'a pas dix ans McCormick ! Mais finalement, l'idée ne m'a pas l'air si stupide que ça. Avant que je réponde, elle me tire le bras et on se dirige vers les escaliers, pour se cacher soit disant. "Tu rigoles ! J'attendais que ça." Dis-je en lui adressant un sourire en coin, tout en montant les escaliers. J'avais hâte de retrouver ma copine. Et puis, on reviendra vers le jeune "couple" dès qu'on aura terminé de se "retrouver". Je doute qu'Elias et Spencer vont nous chercher après avoir compté jusqu'à vingt. On arrive dans un long couloir et j'ouvre une des portes. Merde, il y a déjà deux personnes en train de baiser, j'ai même pas vu de qui il s'agissait. Je prends la main de ma blonde et on avance jusqu'à une autre pièce. Personne, heureusement, sinon j'aurais pensé que tout le monde est venu à cette soirée pour baiser. Ce n'était pas notre cas, puisqu'on cherchait seulement à se cacher. Je ne suis pas du genre à coucher avec une fille pendant une soirée, alors que n'importe qui peut entrer. Alors venir ici avec Annie me permettrait seulement de la prendre dans mes bras, de l'embrasser et d'avoir une conversation en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:42

Cody ne se fit pas prier, dès que Katya mentionna le bisou il s’en alla chercher à boire ! Elle savait très bien que même sans cette motivation il serait allé en chercher de toute façon, contrairement à Austin qui n’avait pas bougé d’un poil, moins il se déplaçait mieux il se portait, s’il y avait bien un flemmard qui serait capable de détrôner le grand Christian, c’était bien lui ! « Tu devrais prendre exemple sur Cody, lui au moins il a une chance de pécho ce soir… » Se rendant compte que ça insinuait de la pécho elle, elle s’empressa de rajouter : « Du moins, s’il continue comme ça ! » De toute façon, ils n’eurent pas le temps de continuer leur conversation que le garçon revint avec leurs boissons. Attrapant son verre, elle déposa un bisou sur sa joue : « Merci tu es un ange mon Codouille ! » C’est à ce moment que Montaine fit irruption, venant faire la bise à Katya avant de parler des Di Mascio, la petite blonde ne put pas s’empêcher de rire… « Tu rigoles, j’espère ? Connaissant Mr Di Mascio, il a du se donner un mal fout pour ne pas baver en regardant ton décolleté… Quel gros pervers, mais faut dire que t’es carrément sexy comme ça. » Elle connaissait mieux Lorenzo qu’on aurait pu le croire en fait. Même si contrairement à certaines de ses élèves, elle n’avait pas séjourné dans son lit, elle savait qui était la cause des tourments sentimentaux du pauvre prof de maths puisqu’il s’agissait de sa meilleure amie, Nina. Enfin, Montaine changea vite de sujet pour s’intéresser à Cody qui avait l’air apparemment d’attendre quelqu’un… Et cette personne ne tarda pas à pointer le bout de son nez : Harper Albrigth ! Katya eut beaucoup de mal à l’identifier au début, à vrai dire son costume la changeait complètement. « Le tien est juste énorme Harpou, j’ai failli pas te reconnaître ! »

La petite blonde commença à boire sa boisson, mais apparemment l’heure des visites n’étaient pas terminées, deux autres filles virent les rejoindre, les sœurs Stone. Kat ne les connaissait que de vue, Leonor avait par ailleurs une réputation de vraie biatch, en même temps on ne pouvait pas en attendre moins de l’acolyte de Mya Cleavers. « Salut ! Moi c’est Katya, la coloc d’Austin. » Lâcha-t-elle avec un grand sourire, elle lança un coup d’œil vers Austin, ça l’étonnait presque de savoir que son fêtard et flemmard de coloc trainait avec des filles comme Leonor, autrement dit le genre de fille à avoir la classe et à régner sur son petit monde la tête haute. Elle se tourna vers Montaine, tout en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson : « Et tu leur as dit quoi aux Di Mascio pour qu’ils fassent la gueule ? » Regardant plus sérieusement son amie après qu’un embryon d’idée fit un passage éclair dans sa tête : « Attend me dit pas que t’as couché avec lui quand même ? » Sait-on jamais ! Montaine avait beau être son amie, Kat la savait assez fille facile, et quand Lorenzo avait la possibilité de tremper son petit biscuit, elle était sûre qu’il ne devait pas se gêner celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:28

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Tumblr_m656waG8gp1ro5zjeo1_500
Leo m’avait détaillé de la tête au pied et m’avais fait remarquer que tout le monde me regardais, ce qui n’était pas faux mais elle ne passer pas non plus inaperçu. Je dois avouer que même j’avais envie de la déshabiller, elle était à croquer dans cette robe meringue. Son costume était original et classe, j’étais vraiment époustouflé. Elle avait trouvé un super costume alors que moi j’ai choisie la simplicité. En plus je commensais à être un peu gênée par les regards insistent sur mon corps presque nue, mais j’étais tellement sexy... La vie est injuste.
Leonor m’avait alors fait remarquer un Brice de Nice dans la foule avec ça planche de surf... Il était plutôt pas mal. «Ev’ tu vois le beau mec aux cheveux blonds, c’est un ami assez particulier... autrement dit mon sexfriend, ça te dit qu’on s’incruste»... Son sexfriend, ça m’avais un peu un choc mais j’aurais du m’y attendre, j’ai connu ça moi aussi. Je l’avais suivi elle m’avait présenté. J’avais l’impression de dérangé. Je sais que quand on retrouve ce genre d’ami on à pas envie que sa sœur traine dans ses pieds. «Enchanté petit Wazabi... Bon moi je vais vous laisser mon quatrième verre ou ma sixième bouteille m’appelle!! Bonne soirée mes petits cochons.». J’avoue j’avais peut-être un peut trop bue mais je m’en foutais je tenais assez bien l’alcool et le bar était bien remplie.
Cette soirée n’était pas si mal, j’avais bien fait de venir et puis la foule tien bien chaud. J’avais encore descendu quelques verres et je dansais sans vraiment faire attention aux autres. Je jetais juste quelque petit coup d'œil discret à Brice de Nice et ma petite meringue de temps en temps. Je me suis rendu compte qu’il y avais deux autre fille avec eux, j’étais revenu à la charge, un peu parce que je me sentais seule et abandonnée. J’avais besoin de rencontré des gens j’en avais plus que mare de travailler sans penser à moi. Faire connaissance avec les amis de Leo étais peut-être une bonne chose.
«Me revoilà les Wazabi! Un peu plus soul mais là quand même» J’avais un peu trop bus, je parlais comme ma mère quand elle m’accompagnait à des soirées... C’était vraiment horrible.


Dernière édition par Evey Stone le Lun 5 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:37

J’avais signalé mon départ à Heath’ et mon retour rapide, et le jeune Elias Sheirman avait ouvert sa bouche pour être désagréable. Je ne préférais pas relever, et surtout ne pas répondre à un comportement aussi puéril… Je partais donc faire ce que j’avais à faire.

En sortant de la pièce, je n’y voyais plus rien. L’effet de la « C » était très fort, il me fallut un temps pour distinguer enfin les volumes qui m’entouraient. Je marchais donc dans ce couloir qui me paraissait immense, me tenant au mur d’une main pour ne pas trébucher et attirer l’attention sur moi. Je croisais alors une jeune fille, qui venait vers moi. Je ne pouvais pas la distinguer avec facilité, mais une fois à mon niveau, elle m’adressa une « Salut Adrian », je cru reconnaître la voix de Lily Evans. Je bloquais sur place, esquissais un sourire et tout en marchant à petit pas, je lui répondais : « Yop Lil’ … t’en pris, la place est libre..». Puis je continuais ma course dans ce petit couloir. Une fois à hauteur de l’escalier, je descendais prudemment les marches. C’était pas le moment que je m’éclate la tête ! La musique résonnait comme un bourdonnement dans mes oreilles, je n’étais même plus capable de reconnaître la chanson qui passait à ce moment là.

Je descendais lentement, mais surement… Et plus j’avançais, plus j’avais l’impression de me rapprocher de quelqu’un que je connaissais bien. Elle était là, m’attendant au pied des escaliers, un doux sourire aux lèvres. Elle était belle, elle était juste magnifique. Elle me tendait la main, comme pour la rejoindre plus vite. Je me glissais de marches en marches, dans une descente interminable. Mon cœur battait la chamade, comme si j’avais toujours attendu ce moment, ces retrouvailles… Puis j’arrivais jusqu’à elle. Oui c’était bien elle… « Maman ? »… Sa main était posée sur la rampe de l’escalier, je posais alors la mienne sur la sienne. Etrange sensation. Ma mère est pourtant morte depuis longtemps. Et pourtant elle est là, elle me regarde, pose sa main sur ma joue et caresse mon visage, et sans parler, semble parfaitement apte à communiquer. Je comprends dans ses yeux qu’elle n’est pas heureuse de me voir ainsi. Je comprend dans l’expression de son visage qu’elle n’approuve plus mes choix, mais qu’elle est là pour me protéger, et veiller sur moi. J’essuie rapidement une larme qui coule sur mon visage et lâche un « je t’aime » discret… Ma mère me sourit, puis disparaît. Ouaaah, les effets du diamant sont oufs !

Complètement perdu, je me faufilais jusqu’à Heathcliff, la tête ailleurs. Je le cherchais du regard, me demandait où il avait bien pu aller durant ma courte absence. Puis je senti une main qui se posa sur mon épaule. Je me retournais, Heath’ était là. Je le regardais, lui sourit, puis m’approchais de son oreille. « Fais pas de connerie Heath’, elle nous surveille… Maman… elle nous surveille… ». Heath’ me regarde, et ne semblait absolument pas comprendre… Je lui tapotais la joue, signe d’affection et me retirais, reculant de quelques pas. Alors que tout le monde dansait, Heath’ était là, figé au sol, et me regardait m’éloigner à travers la foule.

Je marchais, jusqu’à croiser Harper… Oui, je l’avais reconnu sous son maquillage effrayant. En passant prêt d’elle, je caressais son épaule mais ne m’arrêtait pas sur mon chemin. J’ajoutais juste « T’es vraiment… vraiment flippante Albright ! Bouges pas, je reviens… ». Puis j’avançais, il fallait que je la trouve… Où était Lou ? Je balayais la pièce du regard, jusqu’à trouver son doux visage. Puis je la vis, en train de danser avec Andrew Davies. Je m’approchais alors plus rapidement du jeune couple. Dos à moi, Lou partageait encore un grand moment de complicité avec son boyfriend, mais j’allais l’en détacher trente secondes. Une fois à son niveau, je posais ma main sur son épaule. Andrew, dont le regard était plongé dans celui de Lou leva la tête et me regarda. Il se demandait certainement ce que je voulais à sa belle. Lou se tournait alors vers moi. « Salut Lou… Je peux te parler ? » … je lançais quelques regards furtifs en direction de mon beau frère, scrutant alors sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:48

Maintenant qu'ils n'étaient plus que tout les deux, le jeune homme lui annonça qu'il n'attendait que ça ! Ahhh bah ils étaient deux comme ça. La blonde aussi avait attendu ce moment histoire d'avoir un peu de tranquillité avec son copain. Heathcliff cherchait une pièce où ils pourraient juste parler et se retrouver QUE tout les deux mais la première pièce fut un peu.. occupé pour une partie de jambe en l'air, eurk. Bon à vrai dire, le seul truc qu'elle voulait pour l'instant c'était de l'embrasser et de pouvoir être dans ses bras. Surtout qu'un mal de crâne la prenait subitement, migraine sûrement comme tant d'autres avant. Annie y était habituée et parfois ça pouvait gâcher sa journée mais bon là c'était plutôt la soirée. Cependant la jeune McCormick préféra ne pas y penser pour l'instant. Une fois seuls, Annie embrassa son beau brun et resta quelques instants dans ses bras avant de voir quelqu'un de familier. Secouant la tête, la blonde n'y fit pas attention quand O'Conell le plus vieux arriva pour dire à Heathcliff de faire attention car leur mère les surveillait. Faisant de gros yeux, elle regarda son petit ami et arqua un sourcil en guise de question.

- Ta mère... elle n'est pas sensée être morte ?

Oui la question était délicate mais Adrian avait pété un boulon pour lui dire ça, Annie savait que ça leur tenait à coeur ce sujet et pour que le frère de son copain lui en parle... c'était bizarre. Elle ne comprenait pas, tout comme elle ne comprenait pas cette personne qui la regardait au loin. Tournant Heathcliff dans cette direction, elle lui demanda en pressant son bras.

- Tu vois quoi Heathcliff, là ?! Dis moi !

Ah non, ce n'était vraiment pas le moment de faire une fois de plus une crise Annie McCormick, cependant celle-ci était différente des autres. Car quand elle découvrit ce qu'elle voyait la jeune femme tomba au sol, les larmes coulant sur ses joues. La blonde n'arrivait pas à en croire ses yeux, non ce n'était pas possible. Un "oh mon dieu" sortit de sa bouche et se contenta de regarder dans cette direction alors qu'il n'y avait personne ni quoi que ce soit, mais pour Annie, si. Ca ne pouvait pas être vrai, ça ne pouvait pas se réaliser, ça ne pouvait pas être le cas! Il fallait qu'elle envoie un message, un message à quelqu'un. Annie ne savait pas quoi faire, la blonde pleurait sans s'arrêter sans pouvoir faire quelque chose. Et ça lui semblait tellement absurde qu'elle rigola de nervosité et de mal être, un rire qui était faux mais qui s'installait quand une situation devenait improbable. Hystérique ? Peut être, mais la jeune femme l'entendit parler. Se parlant à elle même et surtout à cette voix, Annie commençait à délirer oubliant son copain qui était à ses côtés.

- Tais-toi... tais-toi, je t'en supplie.

Oui, c'était trop tard, la McCormick refaisait une crise et pas n'importe laquelle et ça devenait insupportable à gérer. Se relevant, elle s'accrocha au premier truc qui lui tombait sous la main pour se soutenir pour ne pas retomber par terre. Pourquoi maintenant ? Et pourquoi est-ce-qu'elle imaginait ça ? Pourquoi ? Annie devenait folle ? Sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:48



John Calvin a dit : ❝ La torture d'une mauvaise conscience est l'enfer des vivants. ❞
    Homme invisible, anonyme. Tête baissée, regard figé sur les pieds à éviter. Souris parmi les chats, ou fauve par mi les gnous, quelle place attribuer à Julian ? La traversée de la mer d'hormones et de sueurs se fit en silence, rapide, dépêchée. Julian n'avait presque pas respiré, se concentrer sur le chemin à prendre, le plus court, pour arriver jusqu'au bar.
    Quand enfin apparut la tablée recouverte de gobelets en tous genres et de bouteilles bariolées, Julian récupéra son souffle. Mais aussitôt, il s'enquit de vérifier la présence de Zachary. Les zombies l'avaient-ils dévorés ?
    Non, seigneurie, la lame à la ceinture, le moustachu avait vaincu. Julian était soulagé. Il était suffisamment mal à l'aise dans une telle ambiance pour en plus se présenter au bar seul. Autant crier à la foule : « Salut, je veux réitérer les erreurs des ans passés ! ». Le King ne voulait pas qu'on l'y voit boire. En réalité, il ne souhaitait pas qu'on le remarque, tout simplement. Et par expérience, on se souvient davantage du type seul, dans un coin, avec sa bouteille de vodka que de ce gars qui racontait ses histoires à un ami. La solitude a quelque aimant qui attire les regards curieux. Finalement, Julian se jura de partir à la seconde où il serait seul, où Zachary l'abandonnerait.
    Le gentleman en costume d'époque se saisit immédiatement d'une bière. Anomalie temporelle plutôt amusante. Dégainant son briquet, le jeune homme tenta d'ouvrir sa bouteille, en vain. Le bouchon semblait plus que soudé au goulot, et Zachary manqua d'en perdre un doigt. L'air consterné, il demanda à Julian s'il avait un ouvre-bouteille.

    -Non, désolé. Pourquoi tu prends pas du punch plutôt, ou de la vodka. Tiens, regarde, la bouteille est ouverte. (What a Face)

    La Poliakov montrée du doigt par Julian avait effectivement diminué de moitié. Le liquide transparent tant apprécié des jeunes avait déjà disparu dans leur gosier en feu. Julian se souvenait fort bien de cette morsure qui dessinait l'oesophage et l'estomac au moindre contact. Mais cette sensation ne lui manquait pas, et il se refusa encore à absorber le moindre alcool.
    Décidé, donc, à poursuivre sa soirée au jus de fruit, le jeune homme remarqua une brique de jus multifruit à portée de main et se la procura. Il posa son verre sur la table pour éviter la catastrophe et versa le liquide coloré dans le gobelet.
    Reniflant d'abord les effluves de fruits, Julian finit par porter le verre à ses lèvres. Comparé au jus d'orange bon marché qu'il s'était servi plus tôt, le liquide était bien plus parfumé, et velouté. Un délice !
    Il releva le regard, pour voir ce qu'avait décidé Zachary. Vodka ou punch ? Mais aucun verre dans les mains du garçon. Il s'était un peu perdu dans ses pensées, paupières plissées. Julian se tourna plusieurs fois dans la direction désignée par son voisin. Il s'approcha finalement de sa tête pour être exactement dans le même axe que lui.
    Plumes colorées, tresses à l'indienne. Le costume en coton marron terminé par des franges bien particulières. Sans s'en rendre trop compte, Julian marmonna à voix-haute :

    -Pocahontas ?

    Et puis, soudain, un déclic. Julia. Etait-ce parce que l'évidence était trop grande pour que Julian ne s'en aperçoive pas directement ? Aussitôt, il cessa de l'observer, gêné, mal à l'aise. Il lui tourna le dos, et baissa la tête. L'avait-elle vu ? Il n'espérait pas.

    -Et merde ! Zach, c'est Julia. Qu'est-ce que je suis censé faire, là ? Demanda-t-il son verre devant la bouche - sait-on jamais, peut-être Julia savait-elle lire sur les lèvres d'un type qui était dos à elle.

    Le King s'empressa de récupérer son souffle pour éviter la panique, même s'il n'était pas prêt à voir Julia. Et si elle devait lui refaire des reproches ? Ce soir, il n'avait pas de vélo sur lequel se défouler. Non, décidément, le risque était bien trop grand ! »


Dernière édition par Julian King le Mer 7 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:14

Écraser le pied de sa petite amie en dansant figurait forcément au top ten des meilleures façons de gâcher sa relation amoureuse. Andrew s'en voulait, énormément, ils dansaient à deux et rien ne pouvait être plus parfait, et lui avait tout gâché, tout le romantisme s'était envolé comme une volute de fumée. Il la regardait, son visage désolé pouvait faire déprimer plus d'un dépressif. Là tout de suite, il voulait s'enfoncer dans le sol, creuser un tunnel jusque chez lui et courir se cacher dans son lit. Ou alors, remonter le temps et ne pas commettre cet acte si audacieux. Lou, fidèle à elle même, pleine de bonté, lui assurait que tout allait bien. Il observait son visage pour déceler la moindre trace de mensonge, mais elle disait apparemment la vérité. Enfin, Andrew n'avait jamais été doué pour deviner les pensées des gens, aussi Lou aurait très bien pu le détester présentement, il ne le comprendrait pas. Mais alors, peut-être le détestait-elle ! Il écarquilla les yeux, choqué et terrifié par cette illumination. Le sol semblait se dérober sous ses pieds, comme dans ces moments où il replongeait dans ses vieux démons. Heureusement qu'il n'avait bu que du jus d'orange, d'une bouteille qu'il avait lui même entamée. Après sa désintoxication, Andrew était devenu très méfiant : il ne se servait jamais dans un saladier de punch stipulé sans alcool, ou ne se versait aucun verre d'une bouteille déjà ouverte par on ne sait qui. Ce fameux 25 décembre, il s'était juré de ne pas commettre les mêmes conneries une nouvelle fois, et cela impliquait ne pas faire de rechute. Lou - ni personne - ne devait le revoir comme ça. Et surtout, il ne voulait pas disparaître une nouvelle fois. Malheureusement, dans sa liste des points à améliorer, il avait oublié ses talents de danseurs.

« Promis ça va tu es sûre ? Si ça ne va pas tu me le dis ? Si tu veux me mettre une claque tu le fais ? » Il commençait seulement à se détendre, doucement mais sûrement. Ses traits se relâchaient, il souffla un bon coup pour évacuer toute la pression accumulée. Quelques étirements auraient pu être bénéfiques, car tous ses muscles s'étaient tendus à cause du stress. Mais Spiderman ne s'étirait jamais. Et son amoureuse avait suggéré un tour de la maison, ce n'était pas le moment de la faire attendre. « Un tour de la maison ? oui oui tout ce que tu veux, même un tour du quartier, ou un tour du monde si ça te chante ! » Il dessina la terre avec ses bras, un cercle énorme, mais pas assez grand pour contenir tout l'amour qu'il lui portait. Un cercle énorme, qui représentait leur petite bulle, leur monde à eux dans lequel ils s'étaient fourrés depuis ce fameux 25 décembre. Ils y étaient bien, en paix, tranquilles. Mais quelqu'un décida de déranger le calme paisible. Le regard mauvais, Andrew regarda l'oiseau de mauvais augure, prêt à aboyer. Quelle surprise de voir Adrian ! Interloqué, il lui lança un regard interrogateur. Ce mec entendait vraiment emmener Lou dans un coin pour lui parler tranquillement ? Etait-il né de la dernière pluie, ou simplement benêt ? « Adrian c'est pas que tu nous déranges ... Mais tu nous déranges. Si tu t'ennuies, fallait emmener ta copine à toi à la fête, n'embête pas celle des autres. » Comme pour marquer son territoire, il passa son bras autour de la jeune fille. Oui, il devenait jaloux vis à vis de l'ainé des O'Conell, Lou risquait de devenir folle. Ne voulant pas qu'ils se donnent en spectacle, il se tourna alors vers elle. « Tu veux lui parler ? Si oui, je reste avec toi ! » Il se tourna alors de nouveau vers Adrian, comme pour le surveiller et l'empêcher de commettre un acte malveillant. Son beau-frère semblait différent, absent, son regard vitreux le rendait presque pathétique. Où était passée la célèbre élégance O'Conell, censée habiter chacun des membres de cette famille ? Par principe, Andrew resserra un peu son étreinte, autour de sa petite amie. Il la protégerait jusqu'au bout, et se tenait prêt à la recouvrir de son corps pour parer aux attaques o'conelliesques, de quelques natures que ce soit. Bon, à part si Adrian sortait un flingue de sa poche. là, Andrew attraperait plutôt la main de sa petite amie et s'enfuirait en courant, n'est pas maso qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:05

Nina ne répondit pas à la question d’Amy sur son déguisement, elle commença sa phrase puis ne la termina pas en disant que la jeune adolescente ne connaîtrait pas de qui il s'agit, à croire que la jeune Hopper n'avait même plus besoin d'ouvrir sa bouche pour montrer à quel point le niveau de sa connerie pouvait atteindre des sommets.

Enfin bref, elles étaient maintenant à la soirée et à première vu, elles n'étaient pas arrivée au tout début vu le nombre de personnes qui étaient déjà présent dans la pièce, par chance, elles étaient arrivées avant que tout le monde ne soit déjà bourré et c'était ce qui comptait.

Nina qui lui tendait un verre dejesaispas quoi, prenant une première gorgée, on aurait dit que les organisateurs avaient essayés de faire un punch maison qu'ils ont ensuite mis en bouteille. Le goût n'était pas très bon mais bon, en ce qui concernait Amy, à partir du moment où c'était de l'alcool et où elle était au moins sûre de terminer la soirée avec la tête à l'envers, elle s'en fichait du goût, un peu comme un puits, elle encaissait toutes les boissons qui pouvait bien lui passer sous la main.

La miss VV à côté d'elle ne semblait pas très rassurée par l'endroit où elles étaient et pourtant, elle ne devrait pas, mais à cause de tout ce qui se disait autour de la maison numéro neuf et de sa réputation, on ne pouvait pas rester à l'intérieur sans frissonner.

Lorsque la jeune étudiante lui demanda si elle croyait au fait que la maison était hanté, la seule chose qui lui passait par la tête fut « Ivre, la miss VV pense que la maison numéro 9 est hantée. » ce qui lui fit sourire.

Elle devait être bien conne avec ce sourire affiché au visage alors que Nina elle, elle semblait très sérieuse dans sa question. Reprenant une gorgée de sa boisson, elle passa une main dans ses cheveux puis se racla la gorge pour retrouver son sérieux.

« Bah, comme tout le monde je passe devant, mais j'y suis jamais vraiment entrée, c'est la première fois que j'y rentre en fait. Puis pour le côté hanté, je pense qu'on va découvrir au fil de la soirée, on va voir si y a des esprits qui veulent venger des trucs ou ces autres conneries. »

Elle haussa les épaules à la suite de sa réponse. En fait, tout comme Nina, elle avait aussi entendue parler de tout ce qui se disait autour de cette maison, mais elle avait toujours fait en sorte de ne pas prêter attention à ces mauvaises langues sur une simple maison, mais ça, c'était à partir du moment où elle n'était pas à l'intérieur. Mais pour ne pas commencer à flipper son slip dés le début de la soirée, elle préférait en rire en se disant que tout ça c'est des conneries et qu'au pire, les esprits prendraient la jeune brune comme l'une des leurs à cause de son costume de moche.

« Tu trouves pas qu'il fait chaud tout d'un coup ? » dit-elle en prenant encore une gorgée de son verre.

Sans savoir pourquoi, Amy avait l'impression qu'il faisait chaud tout d'un coup alors que tout le monde semblait allait bien. Elle regardait autour d'elle et mis à part essayer de deviner si elle reconnaissait des gens, elle essayait de voir si cette bouffée de chaleur venait d'elle ou pas, mais en tous cas, la jeune brune venait de comprendre l'expression avoir le feu au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

Après avoir complimenté Evane, Cody tourna les talons vers ses amis, souriant à la dernière réplique du cygne. Comme quoi son costume d'infirmier faisait effet. Passant les verres à ses amis, Katya, comme promis lui fit la bise en le remerciant. « De rien, je te passerai la note un peu plus tard dans la soirée. » avait-il dit pour plaisanter. Quant à Austin il le remercia en lui attribuant un surnom qui failli le faire recracher, sérieusement ? Alors qu'il s'apprêtait à riposter une charmante jeune femme vint s'incruster. Montaine. Buvant son verre il ne put s'empêcher de mater discrètement son décolleté, l'écoutant à peine. Il fallait dire qu'ils s'étaient tous donné rendez vous, sous le costume de la jeune étudiante. Pour penser à autre chose, l'adolescent vérifia son téléphone au cas où la fille qu'il attendait avait donné signe de vie. C'était sans compter sur Montaine, qui devait toujours se la ramener. Reportant son attention sur elle, un sourire aux lèvres, il fit comme si qu'il venait de la voir « Montaine. Et bien oui, on ne sait jamais, avec un métier comme le mien tu sais une urgence est vite fait d'arriver. Et toi pas d'appel urgent ? » Petit pic vicieux qui allait surement se fondre dans la masse mais qui allait certainement interloquer la jeune femme. Il but une autre gorgée, et bougea légèrement de la tête sur la musique quand il sentit une présence derrière lui qui lui chuchota quelques mots à l'oreille. Il avait bien entendu reconnu cette voix féminine mais se retourna tout de même pour pouvoir admirer son costume. Effrayante, vraiment. Elle l'enlaça sans plus attendre en lui disant qu'il lui avait manqué. C'était réciproque. « Mais c'est que vous m'avez l'air toute pâle, en effet... » dit-il en la détaillant. Elle avait vraiment changé, il aurait surement eu du mal à la reconnaitre si elle n'était pas venue d'elle même. Alors que celle ci parla à tout le monde, le regard de Cody ne la quitta pas. En fait il était interloquer par quelque chose posée sur son épaule. Une araignée. « Attends bouges pas ! » fit il avant de faire déguerpir la bête d'une main. Voilà c'était mieux. Enfin c'est ce qu'il cru. Son cœur fit un bond en voyant un énorme phoque arriver. Il avait une phobie des phoques. Instinctivement il se cacha derrière Harper, qui devait se demander ce qu'il avait. Ouvrant les yeux doucement et en regardant au dessus de l'épaule de Harper, il s’aperçut que le phoque avait disparu et laisser place à Leonor Stone. Celle ci était accompagnée de sa sœur, il ne les connaissait pas vraiment en fait, juste de nom. Chelou, il n'avait bu qu'un pauvre verre pourtant et était loin d'être bourré. Il repris sa place en avalant difficilement sa salive. « Non c'est rien t'en fais pas. » avait il dit pour la rassurer. Il finit son verre d'une traite et envisagea de s'en reprendre un autre. « Je vais te chercher à boire. » Histoire de s'éloigner et de se détendre un petit peu, tout cela devenait bien trop zarb à son gout.


Dernière édition par Cody Montgomery le Lun 5 Nov - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:34

Sur ce point, Jersey n'avait pas tord. C'était elle la cousine de Rose, c'était donc à elle de savoir si l'ainée des VV comptait venir ou non à cette soirée, surtout si elles vivaient sous le même toit. Bien qu'Evane tentait de faire des efforts, elle n'était pas aussi proche de Rose que de Nina. Et malgré la distance qui les séparait aujourd'hui, la brune savait que Nina venait ce soir. Elle rigola alors sur la remarque de l'abeille et reprit « C'est vrai, mais je n'en ai aucune idée.. » Elle grimaça légèrement, puis but une nouvelle gorgée de son verre. Après que Cody ait rejoint Katya et Austin, la Damenez reprit la discussion avec la jeune femme et lui demanda si elle était venu accompagné ou non. Pour sa part, Evane avait préféré venir seule ne sachant pas avec qui y aller. Jesse viendrait sans doute ce soir accompagné de Duncan et il était hors de question pour la jeune femme de rester en la compagnie de ce dernier. Depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle ne lui avait pas reparlé et vu comment les choses s'étaient aggravés, elle pouvait bien se passer de le voir. Elle le supportait de moins en moins.. D'ailleurs, lorsqu'elle jeta un coup d'oeil dans la salle, Evane le vit seul, sans son petit-ami. Enfin bref, elle aurait bien pu demander à Edmond, mais elle n'osa pas.. Apparemment, Jersey était dans le même cas qu'elle. Elle sourit à sa remarque, n'étant pas aussi convaincue qu'elle de ne pas laisser certains hommes indifférents. « Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un d'ici la fin de la soirée ! Quant à moi.. Je n'en suis pas si sûre. » A ce moment même, elle pointa son regard sur Heath. Elle n'était toujours pas allée le voir et d'un côté, c'était certainement mieux comme ça. Bien qu'ils s'étaient parlés à l'aéroport, elle ne savait toujours pas comment s'y prendre avec lui. Elle restait encore un brin amère de leur rupture.

Jersey lui fit sortir de ses pensées lorsqu'elle lui proposa de partir en chasse. Evane aurait plutôt préféré continuer à manger, mais l'abeille avait raison, elles n'allaient pas rester là à ce morfondre toute la soirée. C'était un soir de fête, alors autant en profiter, non ? « Allons-y alors ! » Elle rit légèrement, puis voyant sa cousine à quelques mètres d'elle, Evane posa son verre et regarda Jersey. « Attends-moi juste deux secondes, je reviens. » La brune partit aussitôt à la rencontre de Nina. Elle l'embrassa sur la joue pour la saluer. Elle était bien contente de la revoir. Evane s'excusa auprès de la cadette des VV en lui disant qu'elle la retrouverait un peu plus tard. Elle retourna auprès de Jersey et toutes les deux commencèrent à faire leur ronde dans la maison. Evane ne reconnaissait pas grand monde. Continuant à marcher aux côtés de Jersey, sa tête commençait à tourner. Bien qu'elle n'ait bu qu'un verre, la Damenez ne pensait pas que l'alcool agirait aussi vite sur elle. Dans un coin de la pièce, elle aperçut une scène assez étrange. Elle pointa son doigt pour que celle qui l'accompagnait regarde la même chose qu'elle. « Euh.. Tu m'expliques pourquoi Bob l'éponge fume un joint avec Mickey ? » Elle avait l'impression de rêver et pourtant tout ça semblait bien réel. Elle pensa alors à deux personnes qui s'étaient déguisés pour l'occasion, mais non, ou alors leurs costumes étaient drôlement bien réussi ! La migraine reprenant, elle ferma les yeux un léger instant et lorsqu'elle rouvrit les paupières, il n'y avait plus rien, ils n'étaient plus là. « Ben ils sont où ? » Evane tourna la tête, les cherchant des yeux, mais aucune trace d'eux.


Dernière édition par Evane Damenez le Lun 5 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:46

Bizarrement, le sujet Nate avait mit un malaise dans le groupe. Cependant, ils semblaient tous savoir pourquoi, sauf Elias. O'Conell semblait trouver ça drôle, McCormick fit de mine que rien ne s'était dit à ce sujet et puis finalement Spencer répondit à la question. Un vieil ami avec qui elle avait renoué des liens. Devrait-il s'inquiéter de ce Nate ? Naaaah ! Espérons pas, parce qu'Elias déteste la compétition, surtout quand il perd... Et puis, Scarlett n'était pas du genre à jouer avec les sentiments si elle en ait pas sûr. Donc, selon lui, il n'avait pas à s'inquiéter. Ensuite, ils entamèrent sur une autre Evans. Personnellement, Elias n'avait aucune idée qui était cette famille. Enfin, il avait déjà croisé le vieux Evans au bar, mais à part ça, il ne connaissait personne. Mais bon, si le jeune homme dont tout le monde parlait était proche de Heathcliff et Scarlett, et bien il allait surement découvrir qui s'était.

Annie proposa donc une partie de cache-cache et le pire dans tout ça, c'est qu'elle était sérieuse. Lui qui croyait ne plus avoir à jouer à ce jeu. Bien entendu, la fausse blonde et le jeune O'Conell faisait équipe. Au moins, il aura du temps seul à seul avec Scarlett. Enfin c'est ce qu'il croyait... En effet, suite au départ du petit « couple » Scarlett proposa d'aller danser le temps que les deux autres se cachent, mais avant qu'il puisse accepter l'offre, Heather et Jules les rejoignirent. « Salut les filles ! » Les filles se mirent donc à parler de nouvelles rencontres de Jules. Elle était nouvelle alors, la plupart des gens ici présents lui était peut-être encore étranger. « Je ne peux pas te suivre alors. » plaisanta-t-il suite au commentaire de la jeune femme, pour voir sa réaction. « Tu sais bien que je rigole ! Allez on va au bar... » Sheirman avait quand même assez bu ce soir. D'ailleurs, il commençait à avoir la tête qui tourne, mais ne s'empêchait pas de boire un autre vers pour faire plaisir à la petite Robinson. Au bar, il repensait au jeu qu'il était entrain de jouer et eu une idée. « Les filles ! J'ai un plan pour vous. » s'adressa-t-il à Heather et Jules. « Quand on vous donnera le signal, vous irez à la recherche d'Annie et Heathcliff. Scarlett et moi allons vous attendre ici et la première qui me les rapporte aura une danse avec moi ! » Il n'était pas trop d'humeur à jouer à chercher, alors pourquoi pas envoyé quelqu'un d'autre à sa place. Lui pourra alors passer de bons moments avec son accompagnatrice de la soirée. Le barman se prit un autre verre de whisky et lorsqu'il était sur le point de le boire, il remarqua un truc dans son verre. Une chose qui détestait pour mourir ! « Oh putain ! » s'exclama-t-il en laissant tombé s'écraser son verre sur le sol - qui éclata en mille morceaux. Il jeta un coup d'oeil par terre, mais rien n'y était. Seulement son verre tout cassé. Mais pourtant, il l'avait vu. Il regardait le trio de filles qui le regardaient. « Oups... Ça glissé ! » Il se pencha pour ramasser les morceaux de verre qui traînaient sur le sol. Prudemment, il regardait les alentours, à la recherche de ce qu'il avait vu. Oui, il avait bien vu quelque chose ! Après avoir tout ramassa, il se redressa et déposa les morceaux sur la table. Peut-être qu'il commençait à s'imaginer des trucs. C'était fini pour l'alcool ce soir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:16

Katya la complimenta sur sa tenue et lui rétorqua quelque chose à propos de Lorenzo, son ex prof, qu'elle ne portait pas vraiment dans son cœur.
Elle porta ensuite son attention à Cody Montgomery qui se trouvait à côté d'elle. En habit d'infirmier il paraissait plutôt sérieux pour une fois, il n'arrêtait pas de vérifier son portable et Montaine, en bonne curieuse ou fouineuse, se dépêcha de lui faire remarquer. Il ne la regarda pas dans un premier temps préférant siroter sa boisson tout en matant discrètement le décolleté de la jeune femme, ce qui ne l'a gêna pas du tout. Si elle s'était habillé ainsi c'était pour qu'on la remarque, l'observe : cette partie de la soirée était tout du moins remplie.

Au bout de quelques secondes, le jeune homme lui répondit sur un ton ironique mais la jeune fille ne remarqua rien sur le coup. Il lui demanda si elle n'avait pas quelque chose d'urgent à faire. Cette question était tourner de façon à ce que Montaine le laisse un peu tranquille et s'en aille sauf qu'avec l'intelligence folle de cette dernière, elle ne comprit pas du tout cette question dans ce sens-là.

-Non aucune urgence en vue, de toute façon on est bien ici, non ?

La musique changea et elle commença a se dandiner à côté de ses amis quand Harper Albright fit irruption auprès de Cody. C'était surement elle que Cody attendait, son déguisement était vraiment bluffant, elle avait réussi Halloween, elle faisait vraiment flipper. Elle n'eut même pas le temps de souffler que déjà deux autres personnes arrivèrent dans leur petit groupe qui commençait à s'élargir à vu d’œil. Les personnes en questions étaient deux jeunes femmes qui se ressemblaient énormément, surement deux sœurs. Elle leur fit un signe de la main et leur sourit, elle ne savait pas exactement qui elles étaient mais vu leur attitudes elles ne devaient pas être très humbles.

Elle but une gorgée de son verre qu'elle trouvait de plus en plus piquant, un mélange d'alcool peut être. Son amie, Kat, se tourna vers elle et lui demanda, sans aucune pensée néfaste, ce qu'elle avait bien pu raconter au couple Di Mascio.

-Rien de spécial, je les ai juste saluer pour montrer ma sympathie envers eux.
Sa femme est quand même vraiment coincée.


Il y eut un flottement pendant quelques secondes puis Katya comprit enfin ce qui c'était passé entre les deux fautifs. Montaine ne voulait pas avouer, elle ne voulait pas que son amie la voit ainsi, et qu'elle se fasse une mauvaise image quoiqu’elle avait surement déjà quelques petite idées. Elle nia dans un premier temps.

-Non qu'est ce que tu vas chercher ? Je..euh, sous le regard insistant de la jolie blonde elle craqua, soupira et lui dit la vérité.
Bon d'accord oui mais ça s'est produit qu'une fois, elle la regarda à nouveau et la jeune "Wendy" fronça des sourcils, Ok plusieurs fois mais c'est pas de ma faute il m'aidait pour mes notes et de fil en aiguilles ça c'est terminé comme ça devait se terminer.

La brunette n'avait pas honte, c'était du passé, et elle n'était pas prête de recommencer vu que M. Di Mascio n'était pas très chaud pour cela.
Pour éviter le regard de son amie, elle rebut une gorgée de son verre. Peut être que cette gorgée était de trop puisqu'elle commença à avoir chaud et froid, pleins de couleurs se mirent à danser devant ses yeux. Elle s'agrippa à la première chose qui lui vint sous la main c'est à dire Katya. Elle respira à fond et ferma les yeux quelques secondes, quand elle les rouvrit tout était revenu à la normal. Elle se dit qu'elle avait peut être trop forcer sur la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Lily n'avait pas fait attention à l'état d'Adrian avant de tomber nez à nez avec lui et de le saluer, mais il avait l'air complètement défoncé. Il titubait, et marchait en se tenant aux murs. Lorsqu'elle l'avait salué Adrian avait bloqué sur place, il avait fait un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose, et il avait continué comme s'il était incapable de marcher. Il faisait des tout petits pas et ne lâchait pas le mur. Lily se retourna pour le regarder avancer jusqu'aux escaliers. Elle avait vu des gens défoncés bien souvent, mais lui il avait l'air d'avoir pris un truc vraiment puissant. L'avocat respectable ne paraissait plus si respectable que ça. Elle le regarda s'arrêter en haut des marches et les descendit si doucement qu'elle se demanda s'il n'allait pas s'arrêter en chemin. Mais il fini tant bien que mal par disparaître de sa vue et elle haussa les épaules avant de continuer à avancer dans le couloir de l'étage.

Arrivée devant les toilettes, Lily termina le verre qu'elle avait dans les mains, et le posa par terre contre le mur. De toute façon vu l'état dans lequel allait finir la maison, c'est pas un verre par terre de plus qui allait changer quelque chose.

Elle entra dans les toilettes, ferma la porte à clefs et se regarda dans le miroir. Elle fit une moue dépitée. Elle était vraiment ridicule avec ce maquillage. Mais bon, tout le monde était déguisé, et franchement ils étaient tous aussi ridicules qu'elle, voire même plus.

Elle se débrailla et alla aux toilettes. Alors qu'elle faisait des efforts pour ne pas toucher la cuvette ( au moins une obsession que la mère avait réussi à transmettre à la fille ) elle commença à ressentir les effets de l'alcool. C'était toujours pareil, dans une soirée alcoolisée on est "bien" jusqu'à ce qu'on aille aux toilettes, et que là on se rende compte qu'on galère !! Bref, sa tête tournait et elle avait du mal à voir clair, c'était difficile de tenir en équilibre.

Elle fini par réussir à finir ce qu'elle avait à faire, et se rhabilla sans trop de mal. Elle alla se laver les mains, et se regarda encore une fois dans le miroir. Alors qu'elle était face au miroir, elle vit apparaître quelqu'un derrière elle, ou plutôt quelque chose, c'était dur à dire. De taille humaine, la créature ne semblait pas avoir de visage, à la place il semblait y avoir une sorte de trou noir, ou rien n'était distinguable, si ce n'est deux yeux rouges qui brillaient plus que de raison. La "chose" était déguisée (??) d'une sorte d'habit gris en lambeaux avec une capuche, en lambeau elle aussi. En l’apercevant dans le miroir Lily hurla de toutes ses forces.

"HAAAAAAAAAAAAAA"

Elle fit immédiatement volte face, mais dans la petite pièce, il n'y avait rien. Ses yeux étaient exorbités par la peur, et son coeur battait à mille à l'heure. Sa tête lui faisait mal, et elle respirait bruyamment. Elle regarda autour d'elle, mais le doute n'était pas possible, il n'y avait rien.

Elle resta un moment en suspens, sans rien faire, se demandant si elle devait regarder à nouveau dans le miroir. Après tout ce ne pouvait pas être vrai !!! ça ne pouvait pas être une farce non plus, la porte était verrouillée de l'intérieur, et personne ne pouvait être caché quelque part, la pièce était bien trop petite.
Etait-ce l'alcool ?? Lily avait bu trois verres de vodka d'affilé, alors qu'elle n'avait quasiment pas mangé, il était donc clair que l'état Cottoneux dans lequel elle était, son mal de tête et sa vision trouble venait de là ! Mais les hallucinations ?? La vodka ne pouvait pas être responsable des hallucinations.

Lily pris une grande respiration. Elle se tourna lentement vers le miroir, elle fit son mouvement au ralenti, comme si ça pouvait bien changer quelque chose. Elle fini par poser son regard sur le miroir.

Il était là. Il la regardait.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Lily cria encore plus fort cette fois ci. Elle se rua le plus vite possible vers la porte, et tenta de l'ouvrir, elle baissa la poignée et se jeta sur la porte. Mais elle était tellement angoissée qu'elle avait complètement oublié de tourner le verrou. Elle tambourina dans la porte, tout en criant. dans l'espoir que quelqu'un lui ouvre.

Elle qui détestait se faire remarquer, c'était plutôt loupé. Elle était à l'étage, la musique était donc bien moins forte ici, et ceux qui passaient ne pouvaient pas ne pas l'entendre tambouriner comme une dératée.

Au bout de quelques secondes elle se rendit compte qu'elle n'avait pas déverrouillé la porte, et elle tourna la clé dans la serrure. Elle se retourna, et elle vit cette fois le monstre face à face. Elle ne le voyait pas par l'intermédiaire du miroir, il était bien là, face à elle, et il n'avait rien d'humain, il ne touchait même pas le sol !! Et pourtant, elle le voyait bien !!!

Elle s'acharna à nouveau sur la porte. Mais malgré que la serrure soit déverrouillée, la porte ne s'ouvrait pas. Lily faisait un boucan d'enfer, mais n'arrivait pas à sortir. Pourtant la porte était déverrouillée, elle ne comprenait pas. En fait elle poussait au lieu de tirer, mais ça ça ne lui venait pas à l'esprit. Elle était complètement paniquée.



Dernière édition par Lily Evans le Mar 6 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Avant de monter les escaliers, j'vois mon frère qui a l'air complètement pété. Je m'arrête à sa hauteur et je pose ma main sur son épaule pour lui faire comprendre que je suis derrière lui. Il ne marchait même plus tout droit. Il a pourtant bu le même nombre de verre que moi, plus ou moins un. Il me dit que maman nous surveille et j'comprends à ce moment-là qu'il a complètement pété une pile. Ma mère était partie depuis bien longtemps, nous avait laissé mon frère, ma soeur et moi tout seul, sans personne. Sans compter Joey le con. Je le regarde s'éloigner, je n'ai rien pu dire et il s'en va au loin vers Albright. J'irais le voir tout à l'heure, pour comprendre ce qu'il a consommé réellement. Annie en rajoute une couche en me demandant si ma mère était réellement morte. J'commence à avoir des doutes maintenant, si ça se trouve, elle s'était cachée tout ce temps. J'commence à penser n'importe quoi maintenant, pfiou. J'monte les escaliers avec Annie et j'ai vraiment des bouffées de chaleur sur le coup. J'ai aussi la tête qui tourne mais je n'y prête aucune attention. Tout ce que je veux, c'est être avec Annie dans une pièce. Une fois arrivée, on n'a pas eu le temps de se faire plus de deux bisous qu'elle me retourne vers la fenêtre en face de nous et me demande ce que je vois. Personnellement, je ne vois rien. Je la regarde pour qu'elle m'explique ce qu'elle y voit, elle, mais elle ne parle plus et fixe cet endroit devant la fenêtre. Elle commence alors à pleurer, à rire, à devenir hystérique. C'était pas beau à voir. Elle parle à quelqu'un mais j'ne vois personne. J'regarde partout autour de moi quand je vois soudain pas très loin de la fenêtre, des créatures assises autour d'une table. Il y avait quatre ou cinq personnes qui jouaient autour de cette table. Ca ne ressemblait à rien, c'était tout noir, mais ça devenait tout blanc d'un coup. Ils étaient habillés tous pareil, avec une sorte de cape rouge.

"Attendez les mecs, j'vais lui parler !" Je leur adresse un grand sourire avant de me retourner vers Annie en lui disant. "Ne pleure pas Annie, c'est juste qu'ils n'aiment pas jouer avec les filles." Je la relève et la prends dans mes bras. Je me retourne et je ne vois plus les cinq monstres. Ils sont passés où ? Ils apparaissent soudainement à nouveau et j'suis heureux de les revoir. Je prends la main d'Annie et on se dirige vers la fenêtre, pour la partie de poker avec les créatures. Ils me disaient que les filles n'avaient pas le droit de jouer au poker et ils n'invitaient que moi. J'crois que c'est pour ça qu'Annie pleurait, mais il ne faut pas ! Elle me regardera. J'arrive à leur niveau et je les tchèque. En tout cas, c'est ce que je pense faire, parce qu'au moment où j'tends la main, je n'ai pas l'impression de serrer la leur. Je m’assois à cette table, tout content de pouvoir enfin jouer au poker avec des personnes que j'allais buter. J'étais fort à ce jeu, et avec les encouragements d'Annie, je ne pourrais que gagner. Annie va mieux on dirait, et ça me rassure. J'entends soudainement la porte s'ouvrir. Mais, n'était-elle pas fermé à clé ? Une femme blanche fait son apparition et je crois reconnaitre ma mère. Elle vient voir si tout va bien j'imagine, Adrian m'avait prévenu. Je lui adresse un grand sourire avant de prendre la parole. "Ne t'inquiètes pas maman, j'fais pas de conneries. Je n'ai rien misé !" Dis-je tout fier de moi. Elle m'adresse un dernier sourire avant de refermer la porte derrière elle. Qu'est ce que je l'aime ma mère. Je me retourne pour regarder les autres joueurs, mais personne n'était là. Ils étaient partis. Bande de flippés ! Ils ont eu peur.


Dernière édition par Heathcliff O'Conell le Lun 5 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:54

Relevant les yeux vers Julian, Zach considéra la bouteille de vodka ouverte pendant quelques secondes. Avant d'hausser les épaules. Après tout, il était habitué à bien plus fort que ça, et ce n'était pas un peu d'alcool qui allait le mettre dans tous ses états. Attrapant un gobelet rouge, il le remplit généreusement de vodka, avant d'y ajouter du jus multifruits. Observant le liquide pendant quelques secondes, et écoutant son ami paniquer à la vue de sa petite amie, il le vida d'un trait, avant de se retourner vers Julian. Il fallait qu'il prenne les choses en main avec lui, et il le savait très bien. Il connaissait très bien son ami, et avait parfaitement conscience qu'il se sentait déjà assez mal à cette fête, et encore plus après l'arrivée de Julia.
Secouant la tête et grimaçant un peu après avoir vidé son verre d'un trait, il le posa et passa un bras autour de l'épaule de Julian. « Tu sais quoi ? Tout va très bien se passer, parce que je te connais, et je connais Julia. Tu vas juste lui sourire, ou pas si t'as pas envie, on s'en fout. Et tu me laisses faire après. J'suis là, ok ? Et puis, de toute façon, si elle se met à hurler, j'l'assome. » Lui souriant franchement, il espérait assez le rassurer. Zach commença donc à avancer, en entraînant Julian avec lui... Enfin en le traînant plus par la chemise qu'autre chose. Arrivé derrière Julia, qui lui tournait le dos, il l'embrassa sur la joue en souriant. « Bon, bah je vois que nos costumes sont accordés Pocahantas. Appelle moi Mister John ». Lançant un regard à son ami qui tirait une tête de trente pieds de long, il reprit « Et ça, c'est Flit. Le piaf qui tire la tronche tout le temps. Mais ça c'est juste parce qu'il s'est engueulé avec Pocahantas, et il s'en veut quand même un max, alors ça serait cool si Poca' pouvait juste lui faire un grand sourire... ». Zach avait affiché son sourire de gamin, et ses yeux de Chat Potté pour regarder Julia. Afin d'avoir le maximum de chances de convaincre la jeune indienne, il termina sa tirade par un joli « … steuplé mon cœur ? ». Si ça, ça ne l'achevait pas, il n'avait plus d'idées.
Frôlant la main de Julia d'un côté, tenant toujours Julian de l'autre, il souriait alternativement aux deux, espérant que tout aille pour le mieux. A vrai dire, il ne savait pas réellement quoi faire d'autre, et attendait juste, impatiemment. Pour s'occuper, il remarqua les personnes l'entourant. A vrai dire, les déguisements étaient tellement réussis qu'il ne reconnaissait pas grand monde. En ayant soudainement assez d'attendre, et se sentant devenir légèrement euphorique, il sautilla sur place. « Alleeeeeeez dis ouiiiiii ». A vrai dire, il mettait ce comportement sur le compte de la fatigue et de l'alcool ingéré d'un seul coup, mais ce n'était pas une sensation habituelle. Faisant légèrement la moue, il essayait de se rappeler quand il avait ressenti ces effets pour la dernière fois, et surtout identifier quels effets il était en train de chercher. A vrai dire, il était totalement perdu dans sa propre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:52

Cela faisait déjà un petit moment que le quartier ne parlait que de cette fête de Halloween organisée ce soir, dans la vieille maison abandonnée. Tout le monde - ou presque - avait cherché un déguisement pour cet événement, impatients d'y participer, même si le sujet "les fêtes à Magnolia Cresent finissent toujours mal" se répétait en boucle dans les conversations.
Trevor ne faisait pas exception à la règle concernant cet engouement ; il avait toujours adoré Halloween aussi loin qu'il s'en rappelait. Malgré cela, il ne la fêtait plus comme avant vu qu'il était un vieux père de famille. Alors il restait la plupart du temps chez lui, déguisé bien entendu, et ouvrait la porte aux enfants pour leur donner des bonbons, tandis que ses jumeaux sortaient souvent avec des amis.

Mais cette année était différente. Avec Junie, ils avaient parler de cette fête, et le développeur l'avait invité à s'y rendre avec lui, un peu par automatisme ... et cette dernière avait accepté. C'était pour cela qu'il était en ce moment face à son miroir, dans un costume de chevalier qu'il venait d'enfiler et qui lui faisait ressembler au fameux Aragorn (si si) dans le très connu "Seigneurs des Anneaux". Il avait trouvé cette tenue plusieurs jours à l'avance. Avec ces 45 (non, ce n'est pas beaucoup) Halloween, il savait qu'il fallait se dépêcher pour faire les magasins, au risque de se retrouver qu'avec des robes de princesse, ou d'autre trucs dans le genre ... et jusqu'à preuve du contraire, Trevor ne veut pas se travestir. Dans tous les cas, cet accoutrement le rajeunissait (et pourtant, il n'était pas vieux). Il avait aussi une épée en plastique (nooon, sans blague ?) et sourit en se rappelant les fois où, gamin, dès qu'il tentait de manier cette arme beaucoup plus dangereuse qu'on ne le pensait, voulant tuer toutes sortes de monstres ou d'ennemis invisibles, il cassait des vases, ou n'importe quoi d'autres (je vous l'avait dit, que c'était dangereux). Heureusement, il avait vieilli grandit. Et oui, même si ça ne se voyait et que ça devait être très dur à imaginer, Trevor avait été un enfant quasiment hyperactif, casse coup et maladroit.

Bref, il rangea la fausse arme blanche dans son faux étui, et se dirigea vers sa table de chevet pour enlever son alliance qu'il portait autour du coup, et il rangea cette dernière dans un tiroir. Ce qu'il faisait là était extrêmement rare, mais il était vrai que les fêtes organisées à Magnolia Cresent finissait souvent (voir toujours) mal, et il ne voulait pas perdre cet objet précieux. Dans sa chambre, au moins, sa bague était en sécurité (à moins qu'un voleur rentre par effraction et la lui dérobe, mais pensons optimiste, je vous pris). Fin prêt à présent, il quitta sa chambre, descendit les escaliers et sortit du numéro 36 en laissant les clef à Lukas. Puis il alla à la maison voisine, entra dans le petit jardin et sonna à la porte pour récupérer la bibliothécaire, comme cela avait été prévue.

Les deux amis n'avaient pas discuter de leur déguisement, ils auront donc chacun une petite surprise. Trevor entendit alors cette des bruit de pas puis la porte s'ouvrir, laissant apparaitre Junie sous les traits d'une pirate. Il lui sourit alors, et dit : "Salut ! Tu es vraiment très belle, comme ça ..." Il la regarda encore un petit moment, puis rajouta, toujours avec un joli sourire sur le visage : "Bon, si tu es prête, je crois qu'on peut y aller ... et désolé pour le retard" Se préparer avait été plus difficile et plus long qu'il ne l'avait prévue ... surtout qu'il avait été assez exigeant avec lui-même comparé aux autres fois.

Maintenant qu'il y pensait, il trouvait qu'ils se voyaient plus souvent qu'auparavant, ce qui ne lui déplaisait pas, bien au contraire, il adorait la présence de la fausse-aveugle. Alors, comme leur amitié s'était un peu plus développer, il osa lui tendre la main pour qu'elle la prenne, et qu'il l'accompagne de cette manière jusqu'au numéro 9. Libre à elle de refuser, il ne lui en voudrait pas ; mais intérieurement, il était persuadé qu'elle accepterait ce geste.

Le duo se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous, croisant au passage divers costumes plus ou moins dans l'ambiance, plus ou moins réussis, et portés par des personne plus ou moins jeunes. Arrivant finalement à destination, ils purent contempler les décorations extérieures. Décidément, les organisateurs ne faisaient pas les choses à moitié lors de tels évènements (et c'était dommage que tout tournait alors à la catastrophe). Trevor ne put d’ailleurs s'empêcher de commenter à voix haute : "Hé bien, c'est vraiment bien fait !" Et il se demanda comment était l'intérieur qu'il découvrira complètement, n'ayant jamais mis les pieds dans la maison inhabitée. On entendait d'ici la musique, et lui voulait absolument boire son jus de citrouille qu'il adorait tellement. En plus, il ne faisait pas très chaud, dehors. Raison supplémentaire pour rentrer.
Il proposa : "On y va ?" à son accompagnatrice, puis vu Harry en train de fumer et qui attendait sûrement Lukas qui ne devait pas trop tarder. Il lui fit un léger signe de la main pour le saluer, avant de se diriger vers la fête qui battait déjà son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:00

Il était temps de boire un peu. Nina et Amy échangèrent un regard amusé puis portèrent leur gobelet rouge à leurs lèvres. De premier abord Nina ne sut mettre un nom sur la boisson, sûrement un mélange. En tout cas ce n'était pas mal du tout. Tellement pas mal que la petite brune finit son verre d'une traite et se resservit ainsi qu'Amy. En plus ce n'était pas très fort, ça passait niquel. D'un air satisfait, elle donna son verre à nouveau rempli à Amy. Cette dernière était déjà drôle au naturel mais alors avec quelques grammes dans le sang c'était encore mieux. Pour avoir déjà fait quelques soirées avec elle, Nina savait de quoi elle parlait. Il fallait dire qu'elle-même n'était pas triste non plus. Mais pour l'instant elles commençaient doucement. Nina lui demanda tout d'abord si à son avis l'endroit était hanté. Après tout ça ne l'étonnerait pas. Mais sa collègue de soirée semblait sceptique. Elle lui répondit même d'un ton des plus blasés qu'elles verraient bien si des esprits se réveilleraient pour en faire des leurs ou non. Amy disait ça comme si c'était la routine, comme si elle vivait au quotidien dans Paranormal Activity 4. « T'as déjà vécu des trucs.. genre surnaturels ? » Ce n'était pas le cas de Nina en tout cas et elle espérait que cela ne lui arrive jamais, rien que les reportages à la télé étaient bien trop flippants. Bref, la petite brune tenta de se rassurer et tourna la tête vers la piste de danse pour se changer les idées et penser à quelque chose d'un peu plus réjouissant. Elle sirota son second verre tout en observant les gens. Prise d'une pulsion, elle commença à attraper le poignet d'Amy pour qu'elles aillent rejoindre les gens qui dansaient, mais fut coupée dans son élan net. « Tu trouves pas qu'il fait chaud tout d'un coup ? » « Ah ouais, t'as raison.. » Nina fronça les sourcils, perturbée. Ne bougeant plus d'un cil, elle remarqua qu'Amy n'avait pas du tout tord. La jeune femme mourrait de chaud mais était transportée par des frissons à la fois, sensation déroutante autant qu'agaçante. Tout se mélangeait, elle avait l'impression de voir les sons et d'entendre les couleurs. Le costume d'Amy semblait psychédélique, plus du tout comme il l'était quelques secondes plus tôt. « Tu t'es changée ? » Nina était surprise, elle ignorait qu'Amy avait des talents de quick change, elle avait toujours voulu savoir comment les magiciens faisaient ; en tout cas c'était plutôt réussi. La jeune femme porta une main à son front puis s'approcha de la table à nouveau, avant de choper un glaçon du bac à glace et de le coller sur son front. Ça dégoulinait jusque dans ses cheveux mais elle ne sentait rien. Elle le laissa tomber par terre.

Bientôt, sa cousine Evane vint à sa rencontre et la salua. « Ah Evane, je te présente Amy ! Amy-Evane, Evane-Amy. » Nina ajouta qu'elle était contente de la voir, puis sa cousine repartit vaquer à ses occupations. C'était toujours rassurant de savoir qu'elle était dans les parages. Bref, la jeune femme se sentait un peu mieux. « On va danser ? » demanda-t-elle à l'intention d'Amy qui était toujours en train de picoler. Les deux jeunes femmes posèrent leurs gobelets sur le bar puis se mirent en chemin. Mais Nina fut perturbée par un spectre fantômatique qui se tenait à l'extrêmité de la piste de danse, tout près d'elles. « MITCH ! » La jeune femme voulut l'attraper frénétiquement sauf qu'elle ne réussit qu'à se casser la gueule et atterit à quatre pattes par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:40

En vérité, Scarlett était soulagée de voir Heathcliff et Annir partir se cacher. Elle avait parfaitement contrôlé les émotions qui se bousculaient dans sa tête au sujet de Nate, mais elle bouillonnait intérieurement qu’O’Conell ait amené le sujet sur la table. Heureusement, il avait eu le bon goût de ne pas pousser plus loin… et Annie de l’entraîner à jouer une hypothétique partie de cache-cache. Scarlett songeait qu’elle allait enfin profiter de la soirée avec Elias, lorsque Heather et Jules arrivèrent. La jeune Spencer salua les deux filles et demanda des nouvelles de la jeune Robinson qui lui expliqua brièvement comment se passait son intégration à Magnolia. Elle avait rencontré plusieurs personnes, dont Elias. Le quartier lui changeait de la capitale anglaise. Evidemment, Magnolia paraissait plus calme que Londres… mais seulement en apparence. Tout le monde avait des trucs à cacher partout. « Contente que tu te plaises ici. ». Répondit simplement Scarlett qui n’était pas contre de faire plus ample connaissance avec Jules au cours de la soirée. La jeune blonde proposa alors une nouvelle tournée de verres, plus conséquente cette fois. A cette allure-là, la jeune Spencer n’allait pas tenir bien longtemps. Si Heather et Jules venaient d’arriver, Elias et elle avaient déjà quelques verres d’avance. Scarlett lui emboîta le pas avec le petit groupe pour trinquer une dernière fois avec elle, mais elle commençait une légère migraine. Elle n’avait pas mal la tête aussi vite d’habitude, surtout qu’elle n’avait pas fait de mélange d’alcool. Jules leur fila des bières tout en chantant et dansant. Scarlett songeait qu’elle ne devrait pas oublier Annie, même si elle avait bien compris que sa meilleure amie était occupée pour le moment. Elias proposa alors une idée lumineuse… Enfin lumineuse, à moitié. Envoyer les deux filles chercher après le couple et celle qui reviendrait première pourrait danser avec lui. Scarlett savait qu’il disait ça pour passer du temps avec elle et ne dit rien pour l’histoire de danse. Elle n’était certainement pas jalouse de ses propres amies, et puis pendant ce temps, elle n’aurait qu’à danser avec Adrian finalement (a). « Je crois qu’Annie et Heathcliff n’ont pas besoin qu’on aille les chercher pour le moment. ». Intervint-elle tout de même pour sauver le moment privilégié de sa meilleure amie avec son copain, sans pour autant laisser entendre devant les autres qu’ils étaient en couple. Ça ne se saurait pas ce soir. Elias se resservit un verre de whisky lorsque soudain, il s’écria d’un coup. « Elias ça va ? » Demanda la jeune Spencer étonnée. « Qu’est-ce que tu as ? ». Elle se pencha pour l’aider à ramasser les morceaux de verre plongeant son regard interrogatif dans le sien. Elle eut alors l’impression de voir du vrai sang sur son visage. C’était impossible, elle devait divaguer. Et pourtant, son cœur fit un bond. Elias ressemblait encore plus à un vampire affamé ; et son costume n’avait plus rien de faux. Elle voyait du sang partout, sur sa bouche, dans son cou et sur les vêtements. Elle poussa un cri en se relevant, mais cligna une nouvelle fois des yeux et réalisa qu’elle s’était trompée. Un effet d’optique avec le jeu de lumières de la maison peut-être. « T’as… t’avais du sang partout ! » S’écria-t-elle sans comprendre ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:31

Jersey était motivée pour se trouver des bras dans lesquelles passer la soirée, appartenant à un joli garçon de préférence. Elle avait apparemment réussi à convaincre sa charmante compagne, qui avait pourtant l’air décidé à passer sa soirée en compagnie du buffet… Pas qu’il soit méchant, il était plutôt sympathique d’ailleurs, mais il pas très causant. Il fallait qu’elles se trouvent de quoi s’amuser ! Ce serait un crime de laisser deux jeunes femmes aussi mignonnes que ces deux brunes passer la soirée seule, et Jersey en avait clairement conscience. Elles allaient partir à la recherche de futures proies lorsqu’Evane demanda au mannequin de l’excuser un instant le temps d’aller saluer sa cousine, en l’attendant Jersey finit son verre qu’elle reposa sur le buffet à côté d’autres gobelets usagés. Lorsque la jeune Damenez revint, elles purent partir en quête de beaux jeunes hommes.
Elles firent une sorte de ronde dans la pièce, Jersey matant sans se gêner chaque popotin qui croisait son chemin… Malgré tout, soit elle les connaissait, soit elle n’était pas intéressée. Rien qui ne lui donnait envie de butiner en bref… Elle esquissa une moue attristée lorsqu’Evane interrompit ses pensées, pointant de son doigt un Mickey et un Bob l’éponge inexistants. Jersey la regarda en plissant les yeux : « C’est plutôt toi qui a l’air d’en avoir fumé un, et un gros apparemment… » Le joint, j’entends. « Mais qu’est-ce qu’il te prend, on cherche des hommes, laisse Mickey et Bob l’éponge tranquilles ! » En plus Mickey avait déjà une meuf, et Jersey mettrait sa main à couper que Bob était gay. Enfin bref, trêve de plaisanteries, Jersey préféra ignorer la perte de boule dont venait de faire preuve Evane pour se remettre à leur recherche… Elle balaya lentement la pièce du regard, reposant son regard sur sa compagne. C’est à cet instant que… « AAAH ! Evane t’étais bien déguisée en cygne je délire pas ? Alors, pourquoi t’es habillée en Schreck maintenant ?! » C’était quoi ce délire, elle détournait le regard une seconde et la voilà qui changeait de déguisement ? Pas possible ! Elle secoua la tête comme pour se sortir d’un mauvais rêve, et lorsqu’elle regarda de nouveau la Damenez, elle était redevenue un cygne. Elle regarda autour d’elle, comme pour essayer de comprendre ce qui se passait, mais les choses ne s’arrangèrent pas vraiment… Se penchant vers Evane tout en continuant à regarder la pièce, elle murmura : « C’est moi ou y’a une tripotée de mannequins abercrombie canons qui nous matent là ? » Elle tourna alors son regard vers Evane, elle avait disparu et un autre mannequin l’avait replacée. « AAAAH !... Ok, je nage en plein délire, je crois. » Sa tête tournait, elle la prit dans ses mains tout en fermant les yeux, et en les rouvrant tout était redevenue normal. Du moins, pour le moment, car qui sait ce qui les attendait pour la suite !


Dernière édition par Jersey Livingstone le Mar 6 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:13

Enfin l'heure! Je finissais d'ajuster mes lentilles fluorescente. La fête devait avoir commencée depuis un moment donc l'ambiance devait surement être plus cool que lors de ces chiants débuts de soirées. La dernière fête organisée par le comité de Magnolia à laquelle j'étais allé avait mal commencé tout ça parce que je m'étais pointé trop tôt. Enfin, j'armais ma pelle, encore tachée de vieux sang, sur mon épaule, une bouteille de champagne dans l'autre main, avant de me diriger vers la fête. La musique sonnait un plein tube, premier bon signe. La bâtisse ensuite était super bien décorée ce qui m'engagea d'autant plus à poursuivre mes pas. Et soudain la porte avec le fameux squelette qui s'animait à l'approche de mouvement.

La musique, les putains de tissus qui tournent dans tous les sens. Une mariée, des sous-vêtements, un trou du Luk enchaîné, une abeille? Swan... J’avançais en zigzaguant cherchant à qui faire ma blague trop super géniale façon Halloween party, quand j’apercevais Jay, en grande discussion avec Sam Berringer le fleuriste. Je pestais, il y avait plus discret comme fréquentation, tu traine avec un gay t'es gay, le BABA (comprendre b à ba). Come quoi les leçon du lycée étaient bien loin. Furieux donc du non respect de notre accord, j'ignorais cependant, qu'importe j'allais pas lui interdire de traîner avec qui que ce soit. Mauvais départ pour un couple. Bref, je n'avais pas encore eu le temps de savoir comment garder ma couverture de célibataire séduisant, chassant mes proies, mise à part ces dents à la con avec lesquels il serait dur d'emballer. Il fallait que je lui demande tiens!
Ignorant donc leur échange, je me faufilai derrière Jay, un sourire EXTASYque collé au visage avant de le menacer du canon de ma bouteille en prenant une voix différente qu'il n'arriverai jamais à reconnaître (a):

"Haut les mains! Donne moi tes putains de sucreries!"

Ouiiii j'étais un fan de sucre en tout genre, de la neige au fraise tagada, mes soirées n'étaient jamais bonne sans mon copain Haribo!
Je le laissais donc être effrayé avant de tourner la bouteille vers le haut pour faire sauter le bouchon sans le blesser, 'bang'. Un vrai coup de fusil. Je renversai la tête en arrière pour boire la mousse, confiant car le putain de sand séché était waterproof?ploof? avant de me ré-intéresser au duo:

"Joyeux Halloween!"

J'étais trop fier de ma blague géniale! Je les considérai un instant trouvant soudain qu'il avait l'air bizarre. Mon costume trop effrayant était trop réel ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:08

    « Le tien est juste énorme Harpou, j’ai failli pas te reconnaître ! » Je riais et la remerciais. Mon costume avait l'effet attendu. Tant mieux, j'avais passé tellement de temps à le confectionner, cette bonne vieille Lisbeth méritait sa place à Halloween. Je fus heureuse de retrouver tout le monde, au loin, j'apercevais Andrew et Lou, puis plus loin, Lorenzo et Summer. Je ne parvenais pas à voir avec qui parlais mon Adri mais je restais quelques instants à l'observer, comme à son habitude, il était beau et à la fois effrayant dans son costume. Mon attention se reporta sur Cody. « Mais c'est que vous m'avez l'air toute pâle, en effet... » Je riais, lui carressais la joue et me tournais vers les autres pour les saluer. Je remarquais alors Montaine Branderson et je ne pus m'empêcher de rougir de honte. C'était son string que mon frère, Alistair, avait hissé à la place du drapeau Américain au lycée. Je lui souriais timidement et me figeais lorsque j'entendis la voix de mon ami derrière moi : « Attends bouges pas ! » Je me figeais donc et attendis qu'il enlève ce qui se trouvait sur mon épaule puis je revins à côté de lui et me mis à observer autour de moi.

    Mon meilleur ami passa alors près de moi et je lui lançais un grand sourire. Il me caressa l'épaule et me lança au passage ; « T’es vraiment… vraiment flippante Albright ! Bouges pas, je reviens… ». Je riais et me tournais vers lui pour lui répondre : « Toi aussi mon Adri! Tu es très beau comme ça! ». Il se retourna, fit quelque chose qui me fit rire et je me reconcentrais sur Cody qui s'était caché derrière moi. Son regard allait en direction des deux soeurs Stone qui s'adressaient à Austin enp parlant de Wazabi. Flippantes... Pourtant bizarrement, l'une était en mariée, et l'autre en... strip-teaseuse? Je fronçais les sourcils en regardant Cody. Mais qu'est-ce qui se passait? S'était-il passé quelque chose avait l'une ou l'autre pour qu'il agisse comme ça? Il paraissait vraiment effrayé alors je me tournais vers lui, attrapais son visage entre mes mains et lui demandais : « Cody, ça va? » J'attrapais sa main, comme pour le rassurer, et regardais les deux soeurs s'adresser à Austin. « Non c'est rien t'en fais pas. » Je fronçais les sourcils de nouveau, non convaincue et me rendais alors compte que Katya et Montaine parlait de Summer et Lorenzo. Je jetais alors à celle-ci un regard noir et affichais une mine triste. Summer était coincée? Mais puisque Summer et moi nous ressemblions énormément, je devais être pareil qu'elle... Je baissais alors la tête et répondis machinalement "ok" lorsque celui-ci m'informa qu'il allait chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue n°9 : Table 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-