Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Intrigue n°9 : Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:55

tout le monde commence à arriver peu à peu, chacun cherche son nom sur les tables.



Sur cette table se trouvent :

Scarlett Spencer
Nathanaël Evans
Annie McCormick
Heathcliff o'Conell
Evane Damenez
Joshua O'Conell

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue n°9 : Table 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:16

Thanksgiving. Scarlett avait toujours aimé célébrer cette fête, c’était un moment particulier à partager en famille. Mais cette année, elle avait décidé de se rendre au dîner organisé par la famille Turner comme plusieurs de ses connaissances et amis. Le jour J, elle aida quand même sa mère à préparer la fête même si elle ne passerait pas la soirée avec les Spencer. Elle adorait passer du temps avec sa mère, à concocter des petits plats, et écoutait toujours ses conseils avec attention. Lorsque tout fut enfin prêt, la jeune femme se rendit compte qu’il était grand temps d’aller se préparer pour sa propre soirée. Elle partit se doucher rapidement et resta plantée quelques instants devant sa garde-robe. La tenue se devait d’être assez classe et distinguée. Elle n’allait évidemment pas se rendre chez les Turner en jeans et Converses. Si Annie avait été là, elle aurait tout de suite trouvé comment habiller sa meilleure amie. Mais Scarlett supposait qu’elle arriverait sûrement avec son amoureux ce soir. Elle ne l’avait plus vue depuis quelques jours, puisqu’elle était entretemps partie en Italie avec Andrew, mais elle espérait qu’elle n’avait rien manqué d’important pendant son absence. Scarlett sortit de ses pensées et opta finalement pour une petite robe bustier qui entremêlait un dégradé de blanc et noir, et l’accompagna d’un petit gilet noir par-dessus. Elle ondula ensuite simplement ses cheveux et se maquilla tout aussi sobrement. Une fois prête, elle quitta sa famille chaleureusement et marcha jusqu’au n°23 – autant dire pas très loin.

Lorsqu’elle arriva, la porte était déjà grande ouverte pour permettre aux invités d’entrer sans attendre. Elle croisa l’hôte de la soirée et le salua brièvement, avant de se rendre dans la salle de réception. Elle aperçut plusieurs visages connus, et leur fit signe de loin. Mais son regard s’attarda surtout sur la magnifique décoration de la maison. Scarlett avait déjà eu l’occasion de venir une ou deux fois ici, mais c’était dans un contexte totalement différent. Ce soir, la famille Turner avait mis les petits plats dans les grands. La salle était lumineuse, et les bougies sur les tables donnaient une ambiance chaleureuse. Le service pourvu de couverts en argent était de première qualité. Des petits tableaux exposant le menu complétaient les décorations de table, mais Scarlett ne s’arrêta pas dessus, car elle s’aperçut que des petites cartes portant le nom des invités indiquaient la place de chacun.

Elle parcourut les tables d’un air curieux. Elle trouva son nom sans difficulté, et constata qu’elle serait placée entre Joshua et… Nathanaël. Elle se mordit la lèvre inférieure et tenta de contenir son ravissement en regardant les autres noms de la table qui avait été disposée de façon équilibrée, avec une fille entre chaque garçon. Sa meilleure amie serait de la partie, ainsi que son petit ami Heathcliff, et enfin Evane complétait la sixième place. Elle ne connaissait pas vraiment la jolie brune, si ce n’était de nom, mais elle en savait en revanche un peu plus sur elle depuis qu’Ed lui en avait brièvement parlé. Ce serait l’occasion de faire connaissance avec la charmante jeune femme. Décidément, Scarlett serait bien entourée ce soir, avec Joshua, le nouveau venu des O’Conell, qu’elle avait déjà eu la chance de rencontrer au restaurant, sa meilleure amie… et Nate. Elle se rappela alors avoir vu qu’Elias n’était pas avec eux, mais serait à quelques tables plus loin… avec Adrian O’Conell justement. Elle espérait vraiment qu’il ne perdrait pas le contrôle comme la dernière fois, mais se rassurait de la présence d’Heather pour veiller sur lui. Les Hamilton étaient présents en force ce soir, ce qui faisait plaisir à voir. Scarlett reporta alors son regard sur sa place et songea qu’elle devrait faire attention. Malgré la situation dans laquelle elle s’était mise, elle ne voulait blesser personne, surtout pas Nate, et comptait bien faire tout pour éviter que ça arrive. Elle sortit de nouveau de ses pensées lorsqu’elle entendit une autre personne s’approcher à son tour de la table.



HJ: si la façon dont j'ai décris la disposition des places à table ne convient pas, dites moi et je changerais, c'était pour lancer le topic ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue n°9 : Table 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:02

L'heure approchait et Evane était toujours dans ses bras, installé confortablement sur le canapé. Après leur journée, Jesse et la Damenez avaient décidés de s'arrêter chez le jeune homme. Ne sachant pas trop quoi faire, ils décidèrent de se reposer en regardant la télé. Ils avaient beau tourner les chaînes, les deux ne tombèrent que sur des émissions de télés ou chacun pouvait dire en quoi il était reconnaissant ou bien des reportages sur l'histoire de cette action de grâce. Regardant l'heure, il était temps qu'elle se prépare. Aimant les traditions et particulièrement celle-ci (après Noël bien sûr), Evane n'avait pu refuser l'invitation des Turner. Elle qui d'habitude le faisait en compagnie de sa famille, elle en discuta avec sa mère. Bien entendu, si les VV et sa mère avaient préférés le faire à domicile, Evane serait resté chez elle. Mais apparemment, Thanksgiving cette année serait différent. Esperanza et Nina étaient partantes, alors la brune ne déclina pas l'offre. Elle savait également que quelques uns des ses amis seraient présent pour l'occasion. Malheureusement Jesse lui, ne viendrait pas. Avant de monter se préparer Evane insista une fois de plus pour qu'il l'accompagne, mais non, il n'y avait rien à faire. Tant pis pour lui. La Damenez partit prendre sa douche et enfila par la suite la robe qu'elle avait choisi un peu plus tôt. Une petite robe rouge, assez simple qui soulignait bien ses formes, sans paraître pour autant sexy ou vulgaire. Une fois maquillée et coiffée, la belle regagna la pièce ou se trouvait son ami. Un petit câlin, un bisou et hop elle sortit de chez lui pour se rendre chez les Turner.

Arrivée à destination, Evane ne tarda pas à rentrer à l’intérieur. Elle salua les hôtes, les remerciant au passage de leur invitation et regagna quelques temps après la salle principale. Evane chercha tout d'abord sa mère et sa cousine. Elle jeta un coup d'oeil dans toute la pièce et elle finit par trouver la première. La jeune femme partit à la rencontre de sa mère et l'embrassa, ne l'ayant vu qu'en coup de vent ce matin. Chaque année elles préparaient la tarte à la citrouille ensemble, mais entre le travail d'Esperanza et les cours d'Evane, la tradition fut délaissée. Elle parla pendant un petit moment avec sa mère, puis la quitta. Il était bientôt l'heure de dîner et il était temps pour elle de chercher sa place. La brune mit un certain moment avant de trouver où elle allait manger. Lorsque la Damenez vit son nom, elle fut un peu déçu de voir qu'elle ne se trouvait avec aucun membre de sa famille. Ce soir, Evane était placée entre les deux O'Conell.. Il y avait également Scarlett, Annie et Nathanaël. « Bonsoir, je suis Evane et toi Scarlett c'est bien ça ? » Dit-elle, un sourire aux lèvres lorsqu'elle vit la brune. Elles étaient les seules arrivées à leur table. Evane ne connaissait pas vraiment la belle si ce n'était de vue. La première fois qu'elle avait eu l'occasion de la voir, ce fut lors d'une soirée où Elias avait fait exprès de venir la voir tout simplement pour rendre jalouse Scarlett. Sacré Elias.. En attendant, cette soirée serait peut-être l'opportunité d'enfin lui parler et renouer par la même occasion avec Nate. De toute façon il fallait qu'elle se distrait. Heath à quelques centimètres d'elle pendant tout un repas, Evane ne savait pas si elle allait tenir. Elle tentait toujours de faire bonne figure et surtout depuis qu'ils s'étaient revus à l'aéroport, mais être en compagnie de son ex n'est tout de même pas chose facile. Heureusement que l'autre O'Conell était là. Elle a rencontré Josh il n'y a pas si longtemps que ça et c'était de suite bien entendu avec celui-ci. Quant à Annie, les deux ne s'appréciaient pas tant que ça, en raison de Heathcliff et Nina. Moins elles se parleraient, mieux la soirée serait. Mais bref, Evane s'installa donc tranquillement à sa place, attendant que les autres convives arrivent.


Dernière édition par Evane Damenez le Ven 23 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:45

Aujourd'hui, un jour exceptionnelle, un jour où les américains fêtaient Thanksgiving et ça se passait chez notre cher Holden Turner. Puis bon, elle n'y allait pas avec n'importe qui, elle y allait avec son petit ami : Heathcliff O'Conell. Peut être que ce soir la blonde déciderait de se montrer plus avec son copain ? En tout cas, elle espérait quand même montrer que Heathcliff lui appartenait. D'ailleurs, il n'allait sûrement pas tarder à venir la chercher et du coup, la jeune McCormick décida qu'il était temps de se préparer. Ouvrant son dressing, elle regarda les robes qu'elle avait sous le coude puis en vira quelques unes pour avoir moins de choix et retourna vers son lit ensuite pour pouvoir faire un choix parmi ces dix robes restantes. Prenant son courage à deux, elle fit robe par robe histoire de trouver LA bonne et rangea les autres au fur et à mesure, puis bien entendu, il en restait toujours deux avec lesquelles on hésitait. Une blanche ou une noire : . Puis elle finit par prendre la noire qui était légèrement plus courte que l'autre. Enfin, avec Scarlett ça aurait été plus simple de choisir mais bon, ce soir elle y allait avec Heathcliff ! Enfin elle se dirigea vers la douche évitant de mouiller ses cheveux qu'elle avait lavé ce matin, puis une fois la douchette prise, Annie sortit de la douche et s'essuya rapidement pour revenir dans sa chambre pour finir de se préparer. Son amoureux allait finir par l'attendre, mais c'était bien connu, une fille ça met toujours du temps à se préparer. Elle enfila la robe puis retourna dans la salle de bain pour onduler ses cheveux puis se maquilla et rajouta une touche de parfum. Bon mission presque réussie car il restait les chaussures et ce fut rouge pour cette fois-ci. Annie les enfila et prit son petit sac noir afin de pouvoir mettre ses affaires nécessaires dedans et de ne pas s'encombrer de trop pour ce soir. Alors qu'elle enfilait la dernière chaussure, la sonnette retentit et la blondinette savait que derrière cette porte se trouvait son prince charmant pour la soirée !
Descendant les escaliers en souriant, Annie alla ouvrir la porte et sourit de plus bel à son magnifique compagnon. L'embrassant avec envie, la jeune femme savait que les récents épisodes les avaient rapprochés et elle lui avait promis de tout lui dire dorénavant. Annie glissa sa main dans la sienne et ferma la porte derrière elle, en annonçant bonne soirée au reste de la famille.

- Vous êtes magnifique ce soir, monsieur O'Conell !

Oui, elle était confiante pour cette soirée et espérait qu'elle se déroulerait mieux que la précédente, celle d'Halloween... Les deux tourtereaux marchaient donc jusqu'à la fameuse demeure des Turner, si on la faisait là c'était parce qu'il y avait un lien apparemment entre Thanksgiving et les Turner, Annie avait oublié de s'en informer. Une fois devant la maison, Annie garda la main de son petit ami dans la sienne et entra avec lui à l'intérieur. C'était magnifique, bien décoré. En tout cas, il y avait du rouge, entre les airelles et les canneberges et autre décors, il ne fallait pas faire rentrer un taureau dans cette maison, il dévasterait tout sur son passage ! Annie regarda Heathcliff avec un sourire et tout deux commencèrent à chercher leur table quand ils tombèrent sur Scarlett et... Evane. Apparemment, elles faisaient parties de leur table, tant mieux pour Scarlett comme ça Annie ne se sentirait pas seule mais pour ce qui était de Evane... Là, c'était vraiment moins cool ! Puis, il y avait un Joshua O'Conell également. Elle arqua un sourcil envers Heathcliff et lui demanda.

- O'Conell Joshua ?

Non, elle n'avait pas eu vent de ce nouveau qui portait le nom de son petit ami. Regardant ensuite Scarlett, elle l'entoura de ses bras lachant la main d'Heath' puis lui fit un bisou sur la joue avant de saluer Evane de la main pour rester polie. Bon... Comment ne pas péter un câble ? Cela allait être dur pour Annie surtout qu'Evane se retrouvait à côté de lui et l'autre O'Conell et que la blonde pour le coup se retrouvait entre son copain et Nathanaël... Ohhh ! La soirée allait être intéressante pour le coup finalement ! D'ailleurs il se retrouvait à côté de Scarlett qui était entouré de lui et de Joshua... Bon, cette soirée allait promettre finalement, mais Annie espérait vraiment que ça ne se finirait pas en bataille de patates douces qui finiraient malheureusement en purée, pour accompagner une dinde qui allait vite prendre ses pattes à son cou si elle voyait le désastre ! Elle se serait bien prise une bière pour faire passer le tout d'ailleurs.

- Cette soirée va être très amusante, je le sens.

Elle disait ça pour Scarlett notamment et également pour Heathcliff, si tous les deux commençaient à se chercher par rapport aux sentiments de sa meilleure amie... Ca n'allait sûrement pas le faire. Souriant de nouveau pour détendre l'atmosphère qui n'allait pas tarder à grimper, Annie fit le tour de la pièce pour voir les autres invités plus loin puis posa son regard sur Heath' et glissa à nouveau sa main dans la sienne attendant de voir les deux personnes qui manquaient à l'appel pour se mettre à table.


Dernière édition par Annie McCormick le Lun 26 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:57

Thanksgiving. Ma belle-mère rêvait de passer cette fête en famille, sauf que j'suis pas d'accord avec ça. Plus je suis loin de Joey, et mieux j'me porte. Holden avait organisé une soirée chez lui pour fêter Thanksgiving ensemble et j'trouve que c'est une bonne idée. Je ne l'aime pas particulièrement mais il m'a invité et j'irais chez lui ce soir. Je préfère squatter chez les Turner plutôt que de manger en face de mon père et écouter ses conneries sur ses affaires politiques et autres. J'ai proposé à Annie d'y aller ensemble, elle accepte avec plaisirs. Beaucoup d'autres de Magnolia avait accepté cette invitation chez les Turner, on va s'amuser à mon avis. "Pas autant que vous !" Dis-je lorsque je vois Annie m'ouvrir la porte. Elle était super belle et classe. J'avais aussi fait des efforts ce soir, en portant un costume noir, chemise blanche et cravate pour la soirée. On se dirige jusqu'à la maison n°23 et on entre main dans la main, en saluant les quelques personnes qui se trouvaient à l'entrée. C'était vraiment beau, pour le coup Holden avait assuré. Il y avait beaucoup de tables des prénoms sur chacune d'elle. On avance doucement à la recherche de nos prénoms et Annie remarque rapidement le sien. Le mien n'était pas loin, entre Evane et ma fausse blonde. Spencer était aussi de la partie, avec Nate le beau gosse. Bien entendu, pour mettre l'ambiance, il fallait que le putain d'O'Conell soit parmi nous. Je parle évidemment de l'autre con qui vient de Los Angeles. D'ailleurs Annie me demande des explications mais je ne pense pas que ce soit le moment de lui en parler. "Je t'expliquerais. Evite de parler avec." Dis-je parce que je ne veux pas qu'il entre dans ma vie, qu'il ne connaisse toutes les personnes que je fréquente. Aussi, plus il est loin de mes amis et ma copine, mieux c'est.

Evane était là elle aussi, magnifique comme toujours. Après avoir salué tout le monde, je m'installe à ma place et Annie fait pareil. Moi qui comptait passer une bonne soirée, je pense que c'est loupé : Joshua et moi dans un même endroit, ce ne sera pas tout rose. Sans oublier que j'suis entouré de mon ex et de ma copine actuelle. Et aussi Spencer qui est avec Nate alors que j'sais qu'elle meurt d'envie d'être avec Elias. Dommage pour elle, même s'il n'est pas très loin. Si elle veut le rejoindre, qu'elle y aille ! Adrian la remplacera à cette table. D'ailleurs, lui même n'est pas à la meilleure des tables, surtout avec Elias. En espérant qu'il restera calme cette fois. "Spencer. Contente de retrouver Evans ?" Dis-je tout simplement pour commencer. Je vais faire des efforts pour me la fermer quand Nate sera là, promis. Je tourne la tête en direction de mon frère et nos regards se croisent. J'comprends tout de suite qu'il me demande de faire attention avec le troisième O'Conell à ma table. Il doit s'inquiéter pour moi mais j'vais gérer la situation. D'ailleurs, faut que j'aille le voir dans la soirée pour lui demander quelque chose à propos du dernier article de DS. Je repose mon regard sur les filles -sisi j'suis bien entouré 8D - et je prends la parole. "Quel chance vous avez de m'avoir à votre table les filles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:25

Thanksgiving… Jusque- là je ne l’avais fêté qu’avec ma mère… Et certains amis de ma mère. Une fois je m’en souviens, elle avait raccroché le téléphone en disant « Tu sais Fred ? Bah il a une nouvelle passion, le jus de canneberge. Et tu sais quoi ?? Il en a tellement bu ce con qu’il s’en est rendu malade » Oui ma mère était vulgaire mais elle était toujours pour moi ce modèle. Cette force qu’elle mettait dans chacune de ses actions, cette détermination pour faire de son plat, un plat réussis. Je l’admirais beaucoup et je n’hésitais pas à l’aider. Mais cette année ce sera différent… Sans ma mère sans ses amis, sans les miens…
Je n’allais pas être très social ce soir enfin je ne sais pas je le saurais surement. Car c’est une fête qui me marquait beaucoup. J’allais faire mon gentil, du moins resté calme, pour le respect de ma mère et le respect de mes hôtes. Je ne connaissais personne et c’était l’occasion de rencontrer de nouveaux visages barbouillé de sauces aux airelles.
Une bière directement dans le gosier, je me préparais pour me diriger vers la maison n°23. Je m’habillais d’un élégant costume, un peu plus décontract qu’au boulot. Je préférais faire la frontière entre le personnel et le professionnel. Quand je sortis de la maison, je me rendis compte qu’il fallait que je balance cet hideux tableau qui se trouvait dans mes cartons, représentant l’évènement de la Moisson que m’avait offert ma tante toute aussi hideuse. Pourquoi ? Elle avait été infecte avec ma mère et pourtant c’était sa sœur. Donc je ne vois pas pourquoi je ne l’avais pas jeté avant… Ah oui ordre de ma mère. Mais là croyez-moi, il ne fera pas long feu.

Je vagabondai dans la rue et vis une influence de personne se diriger vers la maison 23, je suivis le mouvement surement attiré par la fine odeur des patates douces . On se suivait comme des petits moutons sauf que nous allions manger une dinde . Je fis mon entrée, la maison offrait un magnifique décor et un très bon accueil, je saluais mes hôtes et me présentais avec politesse. Avant qu’il cogite sur mon nom de famille, je m’excusais et entrais dans la salle de réception… Ma mère aurait envié ces couverts en argent soigneusement nettoyés et luisants. Je relevais la tête et aperçus bien des gens, dont mes demi frères, en voyant leur tête je compris que j’étais avec l’un d’eux… Je soupirais, me redressais et me dirigeais vers eux, Scarlett me désignait ma place. Chouette au moins je ne serais pas à côté du plus impulsif. Promis je tenterai de me retenir.

- Bonsoir Scarlett, Evane, permettez-moi de vous dire que vous êtes ravissante ce soir.

Je saluais Hethcliff par politesse et posais mon regard sur sa compagne, je lui adressais un sourire poli.

- Heathcliff a dû me doubler sur les présentations, je suis Joshua.

Je n’attendais pas vraiment grand-chose de cette présentation. Heathcliff avait surement formaté la jeune femme à ne pas me parler. Je fus poli, m’excusais respectueusement envers la blondinette et retournais vers les personnes qui ne me détestaient pas. Je remarquais un troisième homme qui devait être attablé avec nous il n’était pas encore là. Une certaine équité dans les tables, je tournais la tête et saluais Adrian. Je crois que nous n’avions pas choisi d’être frères du moins demi-frères.

Je restais calme et regardais Scarlett.

- J’espère ne pas t’avoir trop gênée avec ce repas imprévu l’autre jour. Mais je t’en suis reconnaissant d’avoir accepté l’invitation.

Je lui adressais un sourire simple, calme et posé. Et me tus, observant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue n°9 : Table 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

Scarlett détourna le regard vers la première invitée lorsque celle-ci la salua. « Bonsoir. Oui c’est bien ça ! Enchantée. ». Elle la regarda dans sa magnifique robe rouge, Evane avait beaucoup de goût. La jeune Spencer ne s’entendait pas trop avec la cousine de la jeune femme, mais elle n’avait rien contre des membres d’une même famille, puisqu’avec Rose, c’était tout le contraire. « Tu es ravissante. ». Ajouta-t-elle comme pour lancer la conversation. Evane s’installa à sa place et Scarlett s’apprêtait à faire de même lorsqu’elle fut interpellée par une voix qu’elle aurait reconnue entre toutes. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres lorsqu’elle aperçut Annie. Les deux meilleures amies se prirent dans les bras, geste affectueux dont elles ne se passaient pas. La jeune blonde se risqua ensuite à une question que Scarlett entendit vaguement. La jeune Spencer connaissait déjà Joshua pour l’avoir rencontré avant cette soirée et savait qui il était vraiment. Mais elle s’abstint de tout commentaire. Il se présenterait sans aucun doute lui-même. La jeune femme s’installa en même tant que le couple qui avait l’air de s’afficher un peu plus qu’à Halloween, puisqu’ils étaient arrivés ensemble. Annie espérait que la soirée serait amusante, tandis qu’Heathcliff demanda à Scarlett si elle était contente de retrouver Nate. Bien sûr que oui, quelle question. « Oui. J’espère qu’il va bientôt arriver. » Elle plongea ensuite son regard dans celui du jeune homme. Elle espérait qu’il ne la piégerait pas comme à Halloween. « Et toi ? La réunion de famille s’est bien passée ? ». Oups. Chacun son tour. Mais ça pouvait tout et vouloir rien dire devant les autres personnes présentes. Heathcliff comprendrait ce dont elle parlait bien sûr, mais sûrement pas les autres, pas encore. Son frère s’était sans aucun doute présenté à Adrian et lui, et pas de chance pour lui, elle le connaissait déjà et l’appréciait plutôt bien. Mais elle n’ajouta rien pour le moment. Ils n’étaient pas ici pour passer une mauvaise soirée. Soudain, Scarlett sortit de ses pensées lorsqu’une autre personne s’approcha de la table… et ce n’était pas Nate. Dans son for intérieur, elle espérait vraiment qu’il viendrait… Mais d’un autre côté, Elias était à la table d’à côté, alors elle ne savait plus trop quoi. Heureusement, Heathcliff aurait plus de quoi faire avec son frère, qu’avec son meilleur ami et elle. Joshua les salua et se présenta ensuite au petit groupe avant de s’installer près de Scarlett. C’est ce qui s’appelait faire une entrée. « Bonsoir. ». Dit-elle sentant déjà le regard d’Annie se poser sur elle pour ne pas lui avoir parlé de cette « rencontre » plus tôt. Oui, mais elle était toujours avec Heathcliff aussi, alors si son petit ami ne lui en avait pas encore parlé, Scarlett ne voulait pas se mêler du manque de franchise ou de confiance dans leur couple. « Pas du tout. ». Répondit-elle à Joshua. « J’ai passé un très bon moment. ». Nathanaël n’arrivait toujours pas, et Scarlett commençait à se poser sérieusement des questions. Ce n’était pas du tout son genre d’arriver en retard. Et si Lily lui avait parlé de la soirée d’Halloween ? Rien avoir. Il serait quand même venu pour fêter Thanksgiving avec son meilleur ami. Son impatience était visible par la moitié des gens de la table qui savait que ce n’était pas du tout pour le repas, mais aussi pour une autre raison bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:19

    Nate était étendu sur son lit et contemplait le plafond. Il avait eu une semaine mouvementé, était beaucoup sorti pour se changer les idées et avait par conséquent un bon paquet d'heures de sommeil à rattraper. Appuyé sur sa main gauche placée derrière sa tête, il triturait de la main droite une balle en mousse, et s'amusait à l'envoyer en l'air puis à la rattraper. Il était pensif, comme souvent ces derniers temps. Ou plutôt, comme souvent depuis cette soirée d'Halloween où les choses avaient dérapé avec Scarlett, et où ils avaient fini par passer la nuit ensemble alors que ce n'était absolument pas prévu au programme. Mortifié, Nathanaël lui avait présenté ses excuses, et de peur de la blesser il avait mis ça sur le compte de l'alcool et lui avait longuement argumenté le fait que c'était une grosse erreur, que ça n'aurait jamais du arriver. Mais ce qu'il omettait de lui dire, c'est qu'à l'issue de cette nuit il avait la certitude que les sentiments qu'il pensait avoir pour Scarlett étaient réels. Seulement, si il l'admettait alors elle penserait qu'il s'est servi de l'alcool pour se rapprocher d'elle, et il ne pouvait pas laisser une chose pareille arriver. Et puis, il n'y avait aucun moyen que ses sentiments soient partagés, et il n'était pas assez fort pour perdre Scarlett une seconde fois. Alors il se taisait, agissait comme si de rien n'était, et se contentait d'être pour Scarlett l'ami le plus présent possible.

    Il se décida à sortir de son lit, descendit dans la cuisine. C'était Thanksgiving et pourtant il n'y avait personne chez lui. Il n'avait aucune idée de l'endroit où étaient les autres membres de sa famille, et n'avait pas vraiment envie de le savoir. Il ouvrit le frigo et attrapa derrière une bouteille de jus de canneberge une bouteille de bière restante. Il la décapsula, et commença lentement à la siroter. Il ne savait pas quoi faire de sa soirée. Quand d'un coup sec, il reposa sa boisson sur la table. Il voulait voir Scarlett. Il en avait très envie, c'était presque un besoin. Et le seul moyen de la voir sans lui courir après, c'était d'aller à la soirée chez les Turner où il était invité et espérer qu'elle fasse la même chose. Il serait en retard, vu l'heure, mais il valait mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? Il enfila des vêtements propres et plus classes que ceux qu'il portait, et se mit en route.

    Il arriva rapidement à la belle demeure des Turner, et se précipita presque à l'intérieur, tentant cependant de conserver l'air le plus naturel et détendu possible. Les gens étaient pour beaucoup déjà installés, rares étaient ceux qui étaient encore debout. Quelques regards se tournèrent vers lui quand il arriva, et il s'efforça de cacher son essoufflement. Des effluves de dinde, de patates douces et oui, il en était sûr à l'odeur, de sauce aux airelles, envahissaient la pièce et répandait une ambiance et une chaleur agréables dans la pièce. Il aperçu Scarlett sans peine, et sans hésiter se dirigea vers sa table. Il ignorait où il était placé, mais il ne pouvait quand même pas arriver dans la même pièce qu'elle sans la saluer, hein ? Il arriva à la table, et il constata avec un plaisir qu'il eu peine à dissimuler que son nom était inscrit sur la place vide située au côté de Scarlett. Il l'embrassa sur la joue, lui murmurant à l'oreille de manière à ce qu'elle soit là seule à l'entendre :

    « Tu es sublime. »

    Puis il se tourna vers les autres et les salua.

    « Salut tout le monde. Désolée d'être en retard. »

    Il s'installa à sa place. A son autre côté se trouvait Annie, la nouvelle copine d'Heathcliff, la meilleure amie de Scarlett et l'ennemie jurée de Jay dont il gardait un souvenir légèrement antipathique. Mais il s'était fixé comme objectif d'essayer de mieux la connaître, puisqu'elle avait une place si important dans la vie des deux personnes qui comptaient le plus à ses yeux. Il lui sourit donc gentiment, lui murmurant un "salut" qui s'adressait plus particulièrement à elle. Il lança un regard à Heathcliff, qui leur suffit à tout les deux pour se saluer, et adressa un sourire franc à Evane. Il appréciait beaucoup la jeune femme, même si ils avaient perdu contact depuis que Nathanaël l'avait aidée à se remettre de sa rupture avec Heath. C'était donc une bonne occasion de se rapprocher d'elle à nouveau. Aussi, il remarqua à la table un jeune homme qu'il ne connaissait pas, et qu'il n'avait même jamais aperçu, chose relevant de l'impossible à Magnolia Crescent. Il se leva donc poliment en lui tendant la main :

    « Oh salut ! Je suis Nathanaël Evans, enchanté. »

    Nathanaël cru voir passer un éclair sauvage dans les yeux de son meilleur ami au moment où il prononça ces mots, mais ne comprit pas pourquoi. Vu la composition de la table, le repas promettait d'être mouvementé. Mais le jeune homme n'en avait pas grand chose à faire ; il était avec Scarlett, et c'était la seule raison qui l'avait poussé à venir à ce dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue n°9 : Table 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:38

Sa place trouvée, Evane se trouva en compagnie de Scarlett qui était arrivé quelques instants plus tôt. Elle se présenta officiellement, après le nombre de fois où elles s'étaient croisés. « Enchantée, également. » La Damenez contempla la brune qui était tout simplement resplendissante. Sur ce point elle ne pouvait pas dire le contraire, Elias avait bon goût. « Merci. » Elle passa une main dans ses cheveux et reprit « Je peux en dire tout autant de toi . » Il fallait bien admettre que la jeune femme en face d'elle était tout simplement magnifique. Mais bon, Evane n'allait pas continuer à la complimenter toute la soirée, sinon Scarlett finirait par croire qu'elle lui faisait du charme ou bien qu'elle jouait les hypocrites en en faisant trop. Evane finit donc par s'installer ou son prénom en carton l'indiquait. En attendant les autres invités, la brune jeta un coup d'oeil dans la salle pour voir comment était répartie les personnes présentes. Elle aperçut au loin sa cousine en compagnie de Sam.. Et Duncan. Heureusement que Jesse n'était finalement pas présent car il serait sans doute à la même table que son petit-ami et l'ex de celui-ci. En fait, à peu près dans la même situation dans laquelle Evane se trouvait. Elle aurait bien aimé être à une autre table, avec sa mère par exemple. Enfin bref.. La Damenez tourna la tête et vit à quelques tables d'elle Edmond. Lorsque celui-ci finit par la remarquer, la jeune femme lui fit un signe de main. Elle irait le voir probablement un peu plus tard, mais en attendant, Evane fut interpellé par les nouveaux arrivants. Heath et Annie étaient là. La brune les salua et lorsqu'ils s'installèrent, son regard ne resta pas longtemps figé sur le couple. Voir son ex avec une autre, que d'ailleurs elle n'appréciait pas tellement, n'était pas si simple. Heath ironisa le coup en disant que les filles de cette table avait de la chance de l'avoir pour compagnie. A ces mots, Evane lança un léger rire nerveux et préféra ne pas soulever ces propos. Elle risquait de se faire toute petite durant le dîner, histoire que personne ne pose de questions gênantes à propos de son ex et elle. La jeune femme ne savait même plus où ils en étaient. Elle tentait d'arranger les choses entre eux, mais il y a peu de temps encore, les deux s'évitaient.

Deux nouveaux arrivants la firent sortir de ses pensées. Joshua finit par faire son entrée à la suite de Nate. Evane était bien contente que ces deux là soient présents ce soir. Elle s'entendait assez bien avec Josh depuis leur rencontre dans un bar. Ils avaient gardés contact, mais la brune ne s'attendait pas à le voir ici. C'était donc une assez bonne surprise de le retrouver pour Thanksgiving. Quant à Nathanaël, Evane ne l'avait pas revu depuis un bon moment. Ils s'étaient rencontrés par l'intermédiaire du meilleur ami du jeune homme à l'époque ou Evane sortait encore avec. Ils s'étaient de suite très bien entendu et par moment, ils leur arrivaient même de se voir sans la présence de Heath. Et plus particulièrement lorsque ce dernier avait pris le large.. Nate fut la pour la jeune femme et l'aida à surmonter cette rupture si soudaine. Bizarrement ces derniers temps ils avaient perdus contacts et la Damenez trouvait cela bien dommage. Mais bref, cette soirée serait peut-être un bon moyen pour renouer les liens.

Evane remercia Josh lorsqu'il la complimenta, puis rendit un sourire à Nate. Entendant les conversations de chacun, elle se rendit compte que tout le monde n'était pas au courant pour l'histoire des demis-frères. Elle préféra ne pas se lancer sur un sujet qui ne la regardait pas. Elle se servit donc un verre et en but une gorgée par la suite. Elle posa ses yeux sur son ex qui était élégant, comme à son habitude. Lorsqu'il remarqua qu'elle le regardait, elle se décida à lancer un sujet de conversation. « Alors, pour Los Angeles, tu as pris une décision ? » A leur dernière discussion qui remontait à leur rencontre à l'aéroport, il avait évoqué le fait qu'un poste intéressant pour lui se trouvait à LA et qu'il hésitait à y aller. Alors depuis le temps, il avait peut-être pris une décision..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:48

Tout le monde se souhaitait le bonsoir avant de s'installer à table. Annie venait de prendre Scarlett dans ses bras pour la saluer et lui montrer qu'elle tenait toujours autant à elle (a). Cependant alors qu'ils n'étaient encore que quatre vu qu'Evane se faisait discrète pour l'instant, Annie remarqua la venue d'un O'Conell et son petit ami venait de lui déconseiller de parler avec, enfin d'éviter. Annie hocha la tête sans en comprendre le sens et se contenta de se taire. Mais... Ce fameux Joshua prit la parole pour se présenter et Annie ne put faire l'innocente et lui répondit poliment.

- Enchanté Joshua, moi c'est Annie ! Tu es de la famille de Heath' ?

Question conne puisqu'ils portaient tout deux le même noms de familles mais bon, ça pouvait être un cousin qui venait d'arriver ou un truc dans le genre non ? En tout cas, c'était juste pour faire connaissance. Cependant, alors que la blonde répondait gentiment à O'Conell l'inconnu, Scarlett venait de répondre à Heathcliff par rapport à la question de savoir si elle était contente de le retrouver et elle enchaîna si la réunion de famille s'était bien passée. Hein ?! Décidément, on ne lui avait encore pas tout dit, soufflant légèrement, Annie regarda autour d'elle pour voir monsieur Evans débarquer. Le jeune Nathanaël était encore en retard, enfin c'était le dernier quoi. D'ailleurs, il glissa un mot à Scarlett en allant lui dire bonjour en premier, comme de par hasard. Avec ce qu'elle avait apprit à Halloween, Annie ne savait pas quoi penser de la situation de sa meilleure amie, elle était encore plus dans le pétrin que ne l'avait été la McCormick quand elle n'avait pas su quoi faire pour dire à Heathcliff qu'elle l'aimait. Bref ! Celui-ci se présenta à ce fameux Joshua et tout le monde put s'asseoir pour attendre ce fameux repas.
Regardant autour d'elle, Annie sentait que ce repas allait être source de révélation. Ce fut Evane qui commença en parlant de Los Angeles. Apparemment elle n'était pas au courant que son petit ami restait dans les parages... Annie préféra ne pas se joindre à la conversation, les laissant parler tranquillement. De son côté, elle regarda Scarlett et lui demanda avec un sourire.

- Alors, tu t'es faite belle pour qui ce soir ?

Oh, peut être qu'Annie y allait un peu fort, mais ce n'était pas avec des sous-entendus, loin de là ! La blondinette voulait dire par là qu'elle trouvait la jeune femme très jolie et qu'elle l'enviait. Sa meilleure amie avait le chic de s'habiller avec n'importe quoi et d'être toujours aussi jolie. Sisi, même avec un sac poubelle je suis sûre ! La jeune McCormick lui fit un sourire avant de jeter un oeil à l'ex d'Heathcliff et bah... monsieur son petit ami quoi. Non pas jalouse Annie, pas du tout !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

La jeune demoiselle au bras d’Heathcliff se présenta, je lui souriais donc avec une extrême politesse et répondis à sa question.

- Enchanté également Annie, oui de la famille d’Heathcliff on peut …

Mais Scarlett me devança, ce pour quoi je dirigeais un regard un peu perdu vers elle puis vers Heathcliff. Bon pas le choix.

- Mmh, Heathcliff va prendre le temps de t’expliquer hein…

Car bon il me foudroyait tellement du regard que je pouvais bien décéder sur place, cela ne surprendrait personne. Je me reprenais et allais prendre place auprès de Scarlett et d’Evane. Les conversations s’engagèrent. Je fixais Scarlett, insistant sur son regard, non méchamment juste pour qu’elle comprenne que Heathcliff me détestait déjà bien assez, en plus j’étais là à la même table que lui. Et la cerise sur le gâteau, Adrian n’était même pas avec lui. Nous allions passer une soirée du tonnerre.

Scarlett me dit qu’elle avait passé un agréable moment, alors je fus rassuré qu’elle ne l’ait pas mal pris. Parce que cela fut décalé de ma part et assez original, disons peu commun.

- Et bien j’en suis ravi mademoiselle Spencer

Un jeune homme vint. Ahh cela devait être Nathanaël. Je lui décochais un sourire amical. Lui au moins ne me détesterait peut-être pas. Alors je lui serrais la main avec plaisir ne faisant pas attention au regard perçant d’Heathcliff.

- Joshua O’Conell, enchanté également Nathanaël.

Je regardais les filles puis écoutais la question d’Evane, j’avalais soudainement ma salive et la regardais, intrigué par cette révélation. Heathcliff a Los Angeles, là d’où je venais. Pourquoi cela me semblait-il très étrange tout d’un coup… Bien étrange pour que ce soit de son origine … Joey ? Hum …. Un plan sacrément machiavélique si c’était le cas. Mais je ne voulais pas relever, ni poser la question qui tue à Heathcliff aux yeux revolver et au regard qui tue (hum oui bien pourrie, je l’avoue… XD )
- Hum …

Je crois que la soirée allait être très tendue… Annie semblait accrochée à Heathcliff et lançait des regard possessif à l’intention d’Evane genre : Touche pas à mon mec sinon j’te bute. Heathcliff était à deux doigts de m’éventrer à coup de petite cuillère en argent, Nate et Annie étaient très proche de Scarlett. Tout le monde était en quelque sorte connecté. Je me rendais compte à quel point je ne connaissais personne. Je me sentis un peu perdu mais je savais très bien me débrouiller.

- Qui peut m’éclairer et m’en dire un peu plus sur Magnolia ?

Je savais pas mal de chose, cependant, avec la tension palpable je ne préférais pas me risquer à tenter le diable et à parler du sujet qui fâche dont celui de la famille, si nous pouvions appeler cela comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

Je ne sais pas comment on a été placés mais ça valait des points. Me foutre aux côtés de Spencer et Joshua, c'est réfléchi. Personne encore ne sait qu'il s'agit de mon frère, mais on risque de l'apprendre très rapidement à mon avis. D'ailleurs, il se présente à tout le monde et au lieu de dire seulement son prénom, ce con en profite pour faire comprendre aux autres qu'il porte le même nom de famille que moi. J'espère vraiment que cette soirée va bien se passer. Annie se posait déjà des questions mais je lui expliquerai plus tard. Je ne lui cache rien, mais avouer que j'ai un nouveau frère, c'est plus difficile que l'on croit. Je fais encore mes recherches pour savoir si ce mec ment ou dit vrai. Joey nous avait invité au restaurant la dernière fois avec Clairou et Adrian, histoire de parler. Mais on y est pas allé. Tiens ! Il connait déjà Scarlett. Qu'est ce qu'il a bien pu lui dire. Spencer doit sûrement savoir qu'il s'agit de mon frère, merde. J'espère tout simplement qu'elle n'ouvrira pas la conversation, je n'ai pas intérêt à la faire chier ce soir. Trop tard... Quand je lui parle de Nate, elle parle de réunion de famille. Je ne prends pas la peine de répondre mais elle a du comprendre avec mon regard noir qu'il faudrait éviter ce sujet. Nate est le dernier arrivé et il est trop classe ce mec ! Il salue tout le monde, plus particulièrement Spencer. J'sais qu'il est trop attaché à elle, mais je ne lui ai pas dit que Spencer sortait avec Elias. "Sortait", c'est un bien grand mot. Mais Spencer joue avec le feu. J'ai l'impression qu'elle fait espérer Nate mon meilleur ami, mais d'un autre côté, elle se permet d'être super proche de Sheirman en public.

Annie commence à parler avec Joshua, chose que je n'apprécie pas. Je lui ai dit deux secondes avant qu'elle ne doit pas lui adresser la parole. Pas avant que je lui dise toute la vérité. Elle lui demande s'il est de ma famille, alors je lance un regard très noir à Joshua pour qu'il ne réponde pas. Bizarrement, il m'écoute et clôt ce sujet. Je foudroie également du regard Annie pour qu'elle se taise et ne questionne pas le nouvel arrivé. Personne ne le connait pour l'instant, mis à part Spencer mais il se fera vite des amis je pense. "T'en as mis du temps pour te préparer mec ! Pire qu'une fille !" Dis-je d'un air moqueur à Nate. En même temps, ça valait le coup parce qu'il est beau gosse et Spencer doit être sous le charme à mon avis. Evane assise à côté de moi me demande pour Los Angeles. C'est vrai que je ne l'ai pas tenu au courant depuis notre dernière conversation. Si elle savait tout ce que j'ai fait depuis. Lui adressant un sourire, je réponds. "Oui j'ai pris ma décision. Je n'y vais pas, même si mon père a insisté pour que j'accepte ce poste." En y repensant, c'est fou comme il s'est énervé quand je lui ai dit que je n'irais pas travailler en Californie. "Je travaille dans le cabinet de mon frère maintenant. Donc tu vas devoir me supporter Evane." Dis-je en rigolant légèrement. Je sortirais avec Evane de temps en temps je pense, si ça ne dérange pas Annie, parce qu'on est resté avant tout amis et on a encore des choses à se dire, depuis la rupture. "Et toi ? T'es partie à New York finalement ?" Annie me lançait des regards et ça m'amusait un peu. J'aime bien quand elle est jalouse. Joshua demande finalement ce qu'il y a à faire à Magnolia. Pour ne pas paraitre bizarre avec lui, je réponds. "Parle nous plutôt de Los Angeles, c'est mieux que Magnolia j'imagine." Je joue bien la comédie. Faut être gentil pour que personne ne comprenne qu'on a un lien fort ? Alors je le serais.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue n°9 : Table 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:53

Scarlett commençait à se demander si les places avaient vraiment été tirées au sort, parce que le destin aurait vraiment joué des tours à tous les invités de cette table qui étaient connectés de près ou de loin. La jeune femme était arrivée la première, suivie de près par Evane, avec qui elle échangea quelques mots. Les deux filles n’eurent pas le temps de faire plus ample connaissance, puisqu’Annie et Heathcliff arrivèrent à peu près au même moment. Le petit groupe s’installa rapidement autour de la table, attendant les derniers invités. Joshua pointa rapidement le bout de son nez, ce qui annonçait une drôle de réunion de famille, surtout qu’Annie ne semblait pas encore au courant. La jeune Spencer se demandait d’ailleurs pourquoi, mais ne s’en mêla pas avant qu’Heathcliff n’aborde le sujet Nate. Elle détestait quand il jouait avec le feu pour lui montrer qu’il savait dans quelle situation elle s’était mise entre les deux hommes qu’elle aimait. Elle évoqua donc une certaine réunion de famille pour qu’il ne revienne plus sur le sujet au cours de la soirée. Annie se posait évidemment beaucoup de questions. Scarlett avait bien envie de lui répondre, mais elle ne voulait pas prendre le risque de s’en mêler. Du moins, pas devant tous les gens de cette table, surtout devant le regard insistant de Joshua. Elle se retint d’ajouter quoique ce soit, elle ne voulait pas mettre l’aîné O’Conell plus mal à l’aise encore. Il lui reparla alors brièvement du restaurant, ce qui la fit sourire en y repensant. Si leurs rendez-vous ne leur avaient pas fait faux bond au dernier moment, ils ne se connaîtraient sans doute pas encore.

La place à côté de la jeune Spencer était toujours vide, ce n’était pas dans les habitudes de Nate d’être en retard. Scarlett commençait à penser qu’il ne viendrait pas, et qu’il s’était ravisé au dernier moment pour passer Thanksgiving en famille. Elle regarda à la table à côté d’elle. La discussion était tout aussi animée entre Adrian et les autres. Soudain, elle se retourna et vit Nate arriver. Elle dissimula avec peine son ravissement et resta la plus normale possible lorsqu’il l’embrassa sur la joue et lui glissa quelques mots à l’oreille. Mais son sourire timide ne pouvait pas mentir, elle était bel et bien contente de le retrouver. Ils ne s’étaient plus vus depuis un moment, depuis qu’ils avaient décidé de reprendre leurs distances. Elle s’en voulait toujours de ce qui s’était passé ; elle avait l’impression d’avoir mal agi avec lui… Pourtant, elle ne savait plus trop où ils en étaient dans leur amitié, sujet qu’elle n’avait absolument aucune envie d’aborder ce soir. Nathanaël s’installa ensuite à côté d’elle et se présenta brièvement. Evane, Heathcliff et Joshua, commencèrent à parler entre eux sur Los Angeles –apparemment le jeune O’Conell ne quittait plus Magnolia-, tandis qu’Annie lançait des regards jaloux à la jeune Damenez. Scarlett sourit de nouveau. Sa meilleure amie était vraiment accroc à son copain, ce qui était assez flagrant, mais avait-elle besoin d’être si possessive ? A moins bien sûr, qu’Evane et Heathcliff ne se connaissent un peu plus, chose que Scarlett ignorait et qui ne la regardait de toute façon pas.

Elle sortit alors de ses pensées lorsqu’Annie l’interpella et lui demanda pour qui elle s’était faite belle ce soir. La question de la jeune blonde aurait été anodine pour n’importe qui d’autre, mais la jeune Spencer devait faire attention à ce qu’elle dirait. « Pour toi quelle question ! » Lui répondit-elle en souriant comme s’il s’agissait d’une évidence. Elle ne lui retourna pas la question, puisqu’Annie s’était sans aucun doute mise sur son trente-et-un pour Heathcliff. Scarlett prit alors conscience qu’elle avait discrètement attrapé la main de Nathanaël sous la table et qu’elle la serrait de ses doigts entrelacés comme pour lui faire comprendre tout ce qu’elle ne pourrait dire ce soir. « Je suis contente que tu sois venu. ». Lui murmura-t-elle ensuite à l’oreille en souriant avant de se replacer. Elle osait à peine regarder dans sa direction de peur de laisser transparaître des émotions qu’elle ne voulait pas, mais ce contact à lui seul l’électrisait de l’intérieur. Il penserait sûrement que c’était à cause de ce qui s’était passé entre eux, mais la jeune femme ne voulait pas blesser une autre personne à la table voisine. Elle en avait assez fait. Elle le lâcha soudainement lorsque les entrées furent servies devant eux. Scarlett attrapa le verre devant elle et le leva à l’intention de toute la table comme pour introduire le repas. « Joyeux Thanksgiving à tous ! ». Elle n’était pas douée pour les longs discours et s’en tint à cette formule. Elle songea qu’elle devrait vraiment respecter l’esprit de cette fête, et garder de côté les pensées qui venaient de lui traverser l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue n°9 : Table 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:40

Ce repas s'annonçait particulier. Tout le monde avait l'air de plus ou moins ce connaître, mais l'atmosphère qui régnait été assez froide. Evane se trouvait assise entre les deux O'Conell et elle espérait que ce dîner ne dégénérerait pas en conflit familiale. Non, elle n'avait pas vraiment envie de se recevoir un coup ou bien de la vaisselle tout ça parce qu'elle se trouvait au milieu des deux. Mais bon, d'un autre côté, il valait mieux qu'ils ne soient pas côte à côte ce soir. La Damenez n'avait pas non plus envie que ce repas tourne mal du fait qu'elle soit à côté de son ex. Vu les regards qu'Annie lui lançait lorsqu'elle discutait avec Heath, elle n'avait pas intérêt à faire de faux pas. Enfin, même si Evane le pouvait, elle n'en ferait rien. La brune avait su faire la part des choses et maintenant le garçon était avant tout un ami. Elle préférait donc ignorer le regard foudroyant que lui lançait la fausse blonde. Lors de leur dernière conversation, il avait évoqué qu'il hésitait à partir pour Los Angeles. Un poste se présentait à lui, alors pourquoi ne pas y aller ? La jeune femme lui demanda alors s'il avait pris une décision concernant son éventuel départ. Le voyant à présent aussi proche d'Annie, elle ne pensait pas que sa réponse soit positive. « Oui j'ai pris ma décision. Je n'y vais pas, même si mon père a insisté pour que j'accepte ce poste. » Malgré qu'ils n'étaient plus ensemble, cela la ravie d'apprendre qu'il restait. Ils venaient de reprendre contact et cela l'aurait tout de même attristé de savoir qu'il partait, encore.. « Je travaille dans le cabinet de mon frère maintenant. Donc tu vas devoir me supporter Evane. » Elle rit légèrement à sa remarque. « Ranh moi qui m'attendais à ne plus t'avoir sur mon dos.. J'en ai de la chance ! » Répliqua-t-elle sur le ton de l'ironie. Par la suite, Heath lui demanda si elle était en fin de compte partie pour New-York. Son vol annulé à cause des intempéries, la belle avait eu malheureusement du retard. Enfin, au final ce retardement ne lui aura pas été si contraignant vu que les deux avaient pu se reparler. « Oui j'ai pu prendre un avion quelques heures après ton départ.. C'était super là-bas ! J'y ai rencontré plusieurs personnes très intéressantes et puis bon, même si je n'ai fait qu'apporter le café au metteur en scène et aux acteurs, j'ai adoré. » Rien qu'en en parlant, ses yeux brillaient. Elle avait vraiment hâte de pouvoir y retourner prochainement.

Son regard se tourna alors vers l'autre frère O'Conell. Celui-ci étant nouveau ne connaissait pas vraiment le quartier, ce qui était normal. Un sourire en coin, la brune allait lui répondre, mais elle fut prise de court par Heath qui coupa net à la discussion. Le conflit régnait, et cela se voyait. Evane ne préféra pas donc s'interposer entre les deux et suivie plutôt le geste de Scarlett. C'était Thanksgiving aujourd'hui et pour sa part, elle avait de quoi être reconnaissante. Elle leva alors son verre, incitant les autres à faire de même. « Oui joyeux Thanksgiving tout le monde ! » Elle trinqua au passage avec les deux garçons qui se trouvaient à ses côtés, les autres étant trop loin. La Damenez porta ensuite son verre à ses lèvres et but une gorgée, avant de contempler les entrées qui venaient d'arriver quelques minutes plus tôt. Rien qu'à regarder ces hors-d’œuvres, elle en avait l'eau à la bouche. Mais avant de commencer le repas, la brune se pencha légèrement vers Josh pour lui souffler à l'oreille. « Je te ferai visiter Magnolia un de ces jours, si ça te dis. » Étant elle-même passé par la case petite nouvelle il n'y a pas si longtemps que ça, Evane savait très bien qu'il n'était pas toujours évident d'être dans cette situation. Elle avait su trouver sa place dans le quartier au fil du temps grâce à sa cousine Nina, mais si cette dernière n'aurait pas été là pour elle dès le début, si ça ce trouve aujourd'hui elle ne se serait même pas donné la peine de venir à ce repas entre voisins et ne connaîtrait certainement pas la moitié des personnes ici présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:31

Tout le monde était là à présent et les discussions partaient un peu dans tous les sens. Annie ne savait pas trop où se mettre. Regarder Heathcliff parler avec son ex ou alors parler aux autres ? elle décida de se joindre aux autres pour ne pas trop montrer sa jalousie devant son copain. Puis Annie ne pouvait même pas parler à Joshua d'ailleurs, elle eut le droit à un regard noir qui lui fit... comme une rafale de vent en pleine figure. Sisi c'est comme si la récolte de blé venait d'être foutue en l'air à cause d'une tornade. Le même effet. Il fallait vraiment qu'elle lui demande pourquoi il réagissait de la sorte.
La blonde était donc entre deux conversations. D'un côté ça parlait de Los Angeles et de l'autre côté... Bah ça parlait pas vraiment. Si, Scarlett venait de répondre à sa meilleure amie qu'elle s'était faite belle pour elle. Flattée Annie lui fit un grand sourire et dit tout en visant son cher copain en même temps.

- Et moi, c'est pour toi que je me suis faite belle.

Ce n'est pas qu'elle avait l'impression d'être un peu la fille de trop dans la table mais un peu quand même. Heathcliff ne lui avait pas trop adressé la parole et elle n'aimait pas tellement ça. Bref ! Annie regardait donc autour d'elle pour savoir quoi faire. Elle avait l'impression d'être une de ces citrouilles que l'on avait caché le jour d'Halloween pour faire une blague. Pas mal la comparaison, mais bon, tant pis. Il fallait dire ce qui était vrai non ?
Oh tiens ! Intervention de son boyfriend pour demander à Joshua de raconter plutôt comment c'était LA. Bon... cette soirée allait elle finir comme ce qui c'était passé entre les indiens et les pèlerins ? Peut être qu'en fait ça ne se terminerait pas comme ça ! Peut être que ça se passerait comme le Black Friday ... Non elle espérait pas car bon... Annie portait un peu le nom de McCormick. Ouais ouais, je vais loin mais bon... En tout cas, la jeune femme ne voulait pas pas se retrouver au milieu de tout ça ! Elle regarda son beau brun et lui sourit mais.. ne lui dit rien. Annie ne savait pas quoi lui dire, elle s'était prise des regards froids sans comprendre et il ne lui avait pas parlé. Autant dire que la blondinette n'allait pas lui parler. Brefouille. La soirée n'était pas si terrible que ça, ça parlait pas trop à cette table.

Ah ! Mais il y avait l'entrée qui arrivait. Tout de suite ça devenait un peu plus intéressant ! Bah ouais, quand on est une grosse bouffe c'est pour la vie ! Scarlett souhaita un joyeux Thanksgiving à tous et la blonde répondit également en levant son verre et trinquant avec les autres. Puis regarda du coin de l'oeil son amoureux quand elle trinqua avec et fit un grand sourire et lui glissa à l'oreille.

- Dis moi que tu rentres avec moi ce soir...

Elle laissa sa phrase en suspens et se redressa avant de reposer son verre et de se tenir correctement à table pour commencer à manger. Ce truc là était à base de marrons. Bien, pas mal, Annie détestait les marrons. Ca ressemblait à rien et ça puait. Mais, la blondinette se retient de dire quelque chose et se contenta de sourire mangeant comme tout le monde. (Même si elle avait envi de gerber quand même en sentant ce goût de Marrons dans sa bouche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:36

    C'est tout aussi discrètement que Scarlett répondit à Nate, lui soufflant qu'elle était ravie qu'il soit venu. « Pas autant que moi. » se dit le jeune homme, qui offrit à sa voisine un demi-sourire gêné. Lorsque Heathcliff le lança sur le temps qu'il avait mis à venir, il était tellement dérouté par la présence de Scarlett qu'il en oublia sa répartie et du se contenter d'un regard moqueur à son ami, qui paraissait bien plus "bichonné" que lui.

    Nathanaël sentait bien que Joshua ne savait pas où se mettre. L'ambiance semblait se tendre dès qu'il ouvrait la bouche, et Nate ne comprenait pas d'où venait ce malaise. Son meilleur ami avait l'air particulièrement agacé. Qu'avait donc fait cet inconnu ? Le regard de l'aîné Evans glissa sur le papier cartonné qui portait l'inscription du nom de l'homme. Joshua O'Conell. O'Conell. Il ferait donc partie de la famille d'Heathcliff ? Mais d'où sortirait-il ? Et pourquoi son meilleur ami ne lui avait-il pas parlé de tout ça ? Plein de tact, Nate se promit de l'interroger plus tard mais décida pour cette fois de la jouer discrétion. Il respectait le fait que son ami ne soit pas ravi de la présence de cet homme, et attendait d'en savoir plus pour décider de la manière dont il allait se conduire avec lui. Après tout, si c'était un abruti qui avait fait quelque chose pour offenser Heathcliff, il n'allait pas l'accueillir à bras ouverts.

    Il prit donc le part d'écouter ce qui se disait, sans prononcer un mot, se contentant de glisser quelques regards à Scarlett. Et puis il aperçu la main de la jeune femme, posée sur son genou, sous la table. Ecoutant un éclat d'impulsivité, il fit discrètement passer les siennes sous la table, d'abord sur ses genoux, puis il saisit délicatement la main de Scarlett qu'il serra doucement, tout en lui caressant le dos de la paume avec son pouce. Ce faisant, il continuait à regarder les gens qui parlaient, à rire quand il le fallait, à lancer des regards compatissants quand le moment était propice. Personne ne pouvait se douter de ce qui se passait en ce moment, sous la table numéro 2. Personne à part lui, et la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

Les conversations vont de bons trains, les habitants font connaissances entre eux autour d'une bonne dinde et de l'alcool. Tout d'un coup une musique angoissante démarre faisant taire tout le monde. La musique se fait moins forte alors que la voix d'un petit garçon s'élève par dessus où l'on peut ressentir sa peur et sa non-assurance.

- Bonsoir à tous mes petits chéris ! Avouez que je vous ai manqué non ? Et je ne pouvais pas ne pas faire de cadeaux pour Thanksgiving alors que c'est une occasion de faire la paix n'est ce pas ?
Enfin c'est ce que doivent penser les 6 menteurs assis parmi vous, les 2 fous qui devraient consulter, les 4 témoins peut être qui ont vu les 3 meurtriers et le criminel....Ne parlons même pas du complice !
Attention aussi à ceux qui ont quelques choses à cacher...ils sont 7 petits cachottiers !
Happy Thansgiving mes chéris ! Et comme dirait ma nouvelle amie : Je sais que vous m'aimez !


L'enfant se tut et la musique repart plus fort pour la laisser se terminer sur un cri.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







Intrigue n°9 : Table 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 2 Intrigue n°9 : Table 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°9 : Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue n°9 : Table 1
» Intrigue n°9 : Table 3
» Intrigue n°9 : Table 4
» Intrigue n°9 : Table 5
» Intrigue n°9 : Table 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-