Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°9 : Table 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:55

tout le monde commence à arriver peu à peu, chacun cherche son nom sur les tables.



Sur cette table se trouvent :

Alana Kauffman
Harry Whiteley
Dean Brown
Junie Fynes
Harper Albright
Coco Montgomery

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:29

© made by Islande


Thanksgiving



Alana était enfin prête. Elle avait passée au moins deux heures à passer en revue tout son placard en quête d'un habit adéquat. C'était la première fois qu'elle était invitée à un événement tel que celui-ci. Une invitation glissée sous la porte l'avait prévenue qu'elle était attendue chez les Turner pour un repas de Thanksgiving. La jeune femme avait d'abord cru à une blague, mais quand Junie lui avait dit qu'elle avait été invitée également, elle en conclut que c'était bien réel. Ce n'était pas qu'Alana n'avait jamais été invitée, c'est juste qu'elle n'avait jamais vraiment eu le temps ou l'envie d'aller manger ou danser avec des inconnus, et surtout avec tout son travail. Mais Cleavers était actuellement en vacances et ne lui avait laissé littéralement rien à faire. Après mûre réflexion et surtout grâce à Junie, Alana s'était décidée à participer au dîner. Seulement voilà : comme tout fille qui se respecte, elle n'avait rien à se mettre. Passant d'une armoire à l'autre, Alana fouillait dans les commodes de ses colocataires dans l'espoir de trouver quelque chose approprié. Qu'est-ce qu'on était sensé se mettre pour un dîner avec la moitié du village dont on ne connaît pas le dixième ? Toutes les tenues qu'elle essayait étaient soient trop formelles, soit pas assez, soit trop colorées ou encore trop farfelues. Rien ne semblait lui convenir, toujours à se trouver tel ou tel défaut. Charly lui avait alors conseillée de mettre un boa, histoire de donner une petite touche originale. Mais bien sûr. Déjà qu'il y aurait une dinde au dîner, il en faudrait pas en plus qu'il y en ait une à table ! Des fois, les goûts de sa colocataire étaient douteux..Enfin. Elle opta finalement, au grand bonheur de ses colocataires et de leurs vêtements étalés un peu partout dans la maison, pour une robe vert kaki qui faisait ressortir ses cheveux blonds, accompagné d'un paire de petits talons noirs. Ni trop voyant ni trop morne, ça lui allait bien. Puis elle se maquilla comme à son habitude, ajouta son vernis, et enfila une paire de boules d'oreilles semblables à de petites canneberges. Trois heures pour se préparer, fallait la faire celle-là. Tellement que Junie avait pris de l'avance, de peur d'être en retard à cause de son amie.

Alana se dirigea donc à pied vers le numéro 23 de Magnolia Street, puisque ce n'était pas si loin que ça de chez elle, et puis que l'air du soir lui ferait du bien. Parole trop vite dite, car un tracteur passa justement à côté d'elle et elle reçut de la paille en plein visage. Alana détestait les période de moisson pour cet exacte raison : les foins. Ca la rendait allergique. Mais heureusement pour elle, cette fois-ci ne fut pas fatale. 
Elle reconnut de loin l'immense maison des Turner, qui était toute décorée pour l'occasion. Alana en était bouche bée tellement que c'était magnifique. Si elle avait bien lu l'invitation, elle était supposée lire sur une liste les invités qui se trouveront à sa table, ainsi que le numéro de celle-ci. La jeune femme était un peu angoissée à l'idée de ne connaître personne et de ne pas avoir de sujet de conversation. 
Elle en était là de ses pensées lorsqu'un jeune homme, qu'elle déduisit être Holden, lui indiqua le chemin à suivre avec un grand sourire en lui souhaitant une bonne soirée. Avec appréhension, Alana lut avec attention chaque liste pour découvrir qu'elle serait à la table numéro 3. Et ce fut avec un soupir de soulagement qu'elle aperçut le nom de Junie parmi les six invités de sa table. Au moins elle connaîtrait quelqu'un. Car les quatre autres noms présents ne lui disait absolument rien du tout.
Alana remit alors ses cheveux en place puis prit une grande inspiration -tiens, une petite odeur de patate douce..- avant de passer la porte d'entrée du salon.



Dernière édition par Alana Kauffman le Dim 25 Nov - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:33

Ahh ! Aujourd’hui, Junie allait enfin pouvoir sortir et passer un Thanksgiving sans ses autres colocataires qui avaient décidé de ne pas y participer enfin Alana le faisait mais la fausse aveugle était légèrement peinée que Jennifer n’y aille pas mais les affaires étaient les affaires non ? Du coup, la bibliothécaire décida qu’il était temps de se préparer pour bientôt y aller, d’ailleurs une tête blonde passa dans sa chambre en quête d’un truc à se mettre sur les fesses. Junie rigola puis retourna dans son dressing pour aller chercher une robe simple noir puis pris un collant fin qui allait sûrement finir effiler comme les autres d’ailleurs. Puis Charly arriva dans sa chambre pour lui annoncer que sa robe la faisait aussi grosse qu’une dinde… La fusillant du regard, la fausse aveugle prit quand même la robe et alla se maquiller pour finir et lissa ses cheveux par la suite. Un petit coup de parfum et hop, la jeune femme était fin prête pour aller retrouver les autres à cette fameuse fête de Thanksgiving. Mettant ses chaussures en bas de l’escalier, Charly et Tara la regardaient comme une étrangère. Ouais bon… si elle pouvait leur faire bouffer c’te plat de patates douces tout de suite et par les trous de nez, Junie le ferait bien… Mais ces pauvres patates ne méritaient pas un tel sort, ça non alors, ça serait du gâchis pour des filles comme ça. Souriant légèrement, Junie prit son sac et sortit de la maison sans un mot. Alana était partie depuis un petit moment et devait déjà y être rendue. Bah ouais, la fausse aveugle avait eu un empêchement vu que madame Kauffman avait occupé la salle de bain durant… plus de deux heures, du coup c’était la bibliothécaire qui avait été en retard ! Bref ! La fausse aveugle était en route et arriva devant la maison 23 et entra. Elle salua madame Turner puis Holden également et remarqua que beaucoup de monde était déjà installé. Junie regarda le prénom sur les tables et tomba nez à nez avec sa colocataire, ah ! Elles étaient ensembles pour ce soir, tant mieux car le prénom des autres lui étaient presque inconnus bien que ça fasse un moment qu’elle est ici. Regardant Alana avec un grand sourire, elle lui annonça.

- Eh bien, tu vas devoir me supporter ce soir et chaperonner ce petit monde qui m’a l’air un peu jeune quand même.

C’était pour rigoler bien entendu, Junie n’allait pas faire la police et encore moins les surveiller, elle allait juste faire connaissance. D’ailleurs, elle espérait qu’ils allaient bientôt arriver car les jolies petites canneberges et airelles attendaient les papilles gustatives de la fausse aveugle. Souriant à sa coloc’, Junie regarda ensuite autour d’elle pour voir des personnes arriver au fur et à mesure. Elle aperçut Jay au loin d’ailleurs et le salua. Depuis ce qui c’était passé à Halloween, la jeune femme avait un peu plus peur pour son ‘neveu’ à présent qu’auparavant. Il ne faudrait pas qu'il abuse de bière s'il y en avait et qu'il envoie ces magnifiques couverts en argent dans la tronche du premier venu qui le faisait chier ! Enfin bon ! Pourquoi cette soirée n’allait-elle pas bien se passer ? Personne n’en savait rien et peut-être que pour une fois, une fête à Magnolia se déroulera correctement… Qui sait ? Puis Dirty Secret se ferait un malin plaisir de faire la moisson de ce qui se passerait à cette fête de Thanksgiving...


Dernière édition par Junie Fynes le Dim 25 Nov - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:39

Intrigue n°9 : Table 3 Tumblr_mdoy2luXQO1ro2d43
Thanksgiving day ! Tout le monde avait reçu une invitation de la part des Turner pour fêter thanksgiving comme il se devait, entres voisins et autour d'un bon repas. Ça tombait bien parce que la madre savait jamais faire cuire une dinde correctement, le thanksgiving de ses 10 ans restera à tout jamais marqué dans sa mémoire. Elle avait fait fort cette fois. La dinde avait complètement brûlé, la purée de patate douce était un ramassi de vomi, la sauce aux airelles qu'elle avait tenté de faire avait tellement caramélisé qu'en séchant ça avait donné un sorte de bloc. Bon, elle venait de rompre avec son millième chéri alors quelque part personne ne lui en voulait même si du coup ils avaient fini le repas avec des simples haricots en conserve, de la bière en boisson, et des bonbons artisanaux que Cody avait fait à partir de la sauce aux airelles en guise de dessert. Voilà pourquoi à présent c'était Holly qui s'y collait. Heureusement, qu'il y avait une bonne cuisinière chez lui, même si du coup cette fois ci ça sera sans lui. Il regretterait surement sa délicieuse sauce aux canneberges, mais il avait décidé d'accepter l'invitation des Turner. Il y aurait surement plus à grailler là bas. Et puis c'était l'occasion de voir ses ptits voisins, ils allaient surement bien s'amuser. Comme à son habitude le jeune homme s'était habillé de manière décontrat' mais classe, portant une chemise blanche entrouverte, un pantalon noir et des chaussures noires de sortie. Il avait mis une veste noire de costard qu'il ôterait une fois sur place et pu se diriger vers le numéro 23. Il suivit les indications puis se dirigea à la table 3, où deux femmes étaient déjà installés. « Bonjour, mesdames. Comment ça va ? » fit-il en se donnant un air poli. Il espérait que les autres personnes manquantes seraient de sa génération, sinon il allait bien s'emmerder. Curieux il regarda le plan de table pour voir à côté de qui il allait être et fut agréablement surpris de tomber sur le nom de Harper Albright. Ah, au moins une qu'il connaissait, et pas qu'un peu. Souriant à cette pensée il s'installa tranquillement et eu même le temps de se récurer les dents à travers les couverts en argent avant que la jolie Harper n'arrive. Il espérait qu'elle ai digérer tout ce qu'il s'était passé avec Annie&co en plus du fait qu'il l'avait laissé en plan à la fête d'halloween, trop à l'ouest pour quoi que ce soit. Ils s'étaient quand même expliqués, mais elle n'avait pas réellement su quoi dire, à moins que le temps de la moisson n'arrive aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:42

© made by Islande


Thanksgiving



Alana s'était assise à sa table, en attendant que les autres arrivent. Autour des autres tables, presque tous étaient arrivés et Alana se sentait un peu seule autour de cette grande table. Au loin elle aperçut quelques têtes connues et leur fit un sourire. Puis elle regarda avec attention la décoration en face d'elle. La belle vaisselle était sortie, et tout s'associait dans des belles couleurs orangées. Les bougies étaient allumées et des feuilles sèches étaient disposées sur la nappe. C'était vraiment magnifique. L'argenterie était fraîchement astiquée, tellement qu'Alana voyait son reflet dans les couverts en argent. Sur son assiette était posé une carte indiquant le menu du soir. Elle le lut avec attention, et vit qu'en effet c'était un repas bien traditionnel de Thanksgiving. La dinde, les patates, les canneberges, allant même jusqu'au jus d'airelles. Alana n'avait jamais fêté Thankgiving aussi bien que ça. Elle n'avait jamais eu de grande famille avec qui partager un repas tel quel. Que de regrets..

C'est à ce moment-là que la jeune femme entendit une voix familière. Elle se leva pour saluer son amie avec un grand sourire. « Junie, enfin ! T'as vu, on est à la même table, dieu merci ! » Alana rigola. « Va falloir que tu m'empêches de m'ennuyer hein. Oh ouais, il y a tellement de jeunes, ça me fait sentir toute vieille d'un coup.. »
La jeune femme se rassit, et Junie fit de même. Cela faisait vraiment longtemps que Junie et elle n'avaient pas passé du temps ensemble, et Alana avait l'horrible impression qu'elle étaient en train de s'éloigner..Et pire, elle ne savait pas quoi faire pour y remédier. La secrétaire ne savait pas d'où ça avait commencé. Pourtant, elle avaient toujours été proches et elles se racontaient tout. Elle se dit alors qu'elle devra en parler avec sa colocataire dès que l'occasion se présenterait. Mais en attendant, l'objectif était de passer une belle soirée !
Elles continuèrent de parler un peu jusqu'à ce qu'une autre voix, cette fois inconnue, se fasse entendre. Un jeune brun venait de faire son apparition à la table, et Alana en déduit donc qu'elle passerait la soirée en sa compagnie. Déjà, son entrée en matière se faisait un peu à la beau gosse du lycée, mais Alana chassa ses idées déplacées pour pouvoirs essayer de passer du bon temps, et surtout ne pas se la faire à la vieille de trente ans.. « Ca va merci ! Et toi ? J'm'appelle Alana, enchantée ! » Arh, et c'était parti. Plus classique tu meurs. Mais Alana n'avait plus dix-huit ans, et se devait d'avoir une conversation un peu plus adulte, malgré elle. Le nouveau venu paraissait en effet être le beau gosse du lycée. Quand il se cura les dents en face du couteau, Alana un mouvement de dégoût. Yerk. Mais encore une fois, elle évita de montrer ses pensées et afficha un grand sourire. Une belle soirée s'annonçait en perspective..



Dernière édition par Alana Kauffman le Jeu 29 Nov - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:08

Lorsque j'arrivai chez les Turner, on m'indiqua la table 3. J'avais fait l'effort de m'habiller classe, et d'ailleurs les gens que je connaissais et qui se trouvaient ici me le dire. Cela me faisait plaisir, certes, mais je ne me sentais pas réellement à ma place. Trop de gens étaient superficiels par ici, quand on voyait leurs tenues et leur façon de rire. Toujours était il que je m'étais faufilée entre les tables parmi lesquelles de nombreuses personnes assises jouaient avec les couverts en argent installés devant eux. J'arrivai à la table et saluai les personnes déjà présentes. " Bonsoir " La personne installée à côté de moi était Alana Kauffman et Dean Brown. Ces noms ne me disaient rien, et les quelques personnes installées avaient l'air plus âgées que moi, sauf Cody qui lui était plus jeune de plusieurs années. Je regardais un peu les mets présents sur la table. De la patate douce baignée dans du jus de canneberge, un plat qui me plaisait mais sans plus. J'attendais avec impatience la merveilleuse dinde de Thanksgiving, plat traditionnel et toujours savoureux. Oui, j'avais hâte de goûter à celle de la famille.
Dans un petit plat, on pouvait également distinguer des airelles, et je devais avouer que je mourais d'envie d'y goûter, tellement j'adorais ça ! Mais je n'allais pas faire le goinfre directement. Je me posais et décidai de me présenter. Comme vous avez pu le remarquer sur la petite carte, je suis Harry Whiteley. Ravi de faire vos connaissances. Un serveur passa et je commandai alors une bière, boisson traditionnelle de mon estomac des jours de fête. Enfin, un peu de tous les jours aussi ...
Sur le mur qui avait été décoré pour l'occasion, nous pouvions apercevoir des tableaux racontant les moissons. De jolies peintures qui paraissaient tout à fait réelles et qui auraient fait bien dans une exposition spéciale pour l'évènement. Mais je n'étais pas ici pour parler d'art, ni faire le descriptif de la technique utilisée. Je commençai donc à m'occuper d'avantage des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:54

    A ma grande surprise, j'avais été invitée au dîner de Thanksgiving chez les Turner. Je n'avais jamais parlé plus de cinq minutes avec les membres de la famille Turner, mais j'en avais croisé certains aux dernières fêtes du quartier. Confiant la maison à Alistair et Lynn, avec en repas du poulet et des pâtes, je leur avais donné comme consigne de se coucher à l'heure qu'ils voulaient, mais de ne pas faire de bêtises. Que ce soit Thanksgiving ou pas, le repas du soir n'allait pas exceptionnellement changé, nous n'étions pour ainsi dire plus une vraie famille, cela ne servait à rien d'en faire des tonnes pour un jour dans l'année. Pressée, mais tout de même anxieuse de me rendre à ce repas, j'avais mit un temps fou à me préparer. Je ne savais pas comment m'habiller, ni comment me coiffer. Je ne voulais pas paraître tache et décalée entre toutes ces personnes, je voulais simplement passer inaperçue et profiter de la soirée. J'étais donc allée prendre un bain, m'étais lavée les cheveux, et étais sortie de la salle de bain en serviette afin de choisir mes vêtements avec grand soin. M'y rendre en jean était bien sûr déplacé, mais je n'avais jamais été très à l'aise en robe de soirée. Pourtant, c'était le genre de soirée où les femmes en portaient... Sûrement... J'avais donc attrapé une robe de soirée baige avec des motifs en dentelles. Mon dos était décolté, et le col était rond. Cette robe avait appartenue autrefois à ma grand-mère maternelle. Passant quelques secondes à me regarder dans le miroir, je déplissais chaque endroit qui se froissait un peu, puis allais choisir mes chaussures. Je pris mes escarpins noir imitation cuir, et glissais mes pieds dedans. Je me dirigeai ensuite vers ma commode, et attrapais des épingles. Je relevais mes cheveux en un chignon, et laissais quelques mèches boucler par ci par là. Puis je me mis un peu de fond de teint, un trait d'eye liner sur chacun de mes yeux, du mascara, et du rouge à lèvre couleur sang sur les lèvres. Je me regardai dans le miroir, et décidais d'y aller. J'attrapais mon sac à main noir, et ma veste en cuir, puis je me dirigeais vers la maison numéro 23.

    De nombreuses personnes étaient déjà arrivées. Je me demandai alors si Cody serait là. Et Adrian? Je me forcai à ne plus penser à ces personnes, et me hâtais de chercher mon nom et de trouver ma table. Je n'avais pas encore fait attention aux personnes qui se trouvaient avec moi, je ne voulais pas aller m'asseoir en sachant que je me trouverai avec un tel ou un tel, car me connaissant, j'y serai allé à reculons. Désormais, je n'avais qu'une envie, c'était de voir qui se trouvait assis à la table numéro 3. Et je fus agréablement surprise de retrouver mon Cody qui attendait patiemment. Je souriais, et m'avançais vers la table. Je ne connaissais pas réellement les autres personnes qui s'y trouvaient, enfin juste de vue, mais je ne leur avais pas non plus réellement parlé. « Bonjour. Harper Albright. » Dis-je simplement en souriant. Je tirais la chaise à côté de Cody vers moi, et m'asseyais. Je posais mon sac, enlevais mon blouson que je mis sur le dossier de la chaise avec soin, et croisais les jambes. Je regardais Cody, et déposais un baiser sur sa joue en faisant attention à ne pas laisser de trace. « Ca va toi? Je ne savais pas que tu venais... » Je lui souriais, et joignais mes mains. Je me demandais réellement comment allait se passer ce dîner. J'avais toujours du mal à avaler son histoire avec Annie, et la fête d'Halloween qui avait viré bizarrement, mais je devais passer l'éponge sur ces évènements. De toute façon, je ne me souvenais de rien de la soirée du 31 Octobre, hormis de mon déguisement vraiment flippant.


Dernière édition par Harper Albright le Mar 4 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:43

    Dean était planté devant son armoire. C'était le jour de Thanksgiving et nouveauté, il ne le fêterait pas en famille. Au début, sa mère lui en avait voulu mais elle s'en était rapidement remise. La remarque qui avait suivit le confirmant. " C'est une excellente famille Dean, comportes-toi bien " Comme si c'était son genre de jouer la mauvaise graine. Il se mit à rire subitement, lui confiant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Le jeune homme se secoua et attrapa une chemine noire, un jean et une paire de chaussures qu'il ne sortait que pour certaines occasions. Cette tenue ferait l'affaire. Il se dirigea vers la salle de bain et en sortit après quelques minutes. Il s'habilla rapidement puis attrapa son téléphone et ses clés avant de filer. Il avait un peu de retard mais il espérait ne pas se faire trop remarquer non plus. Il ignorait qui devait s'y rendre et avec qui il se retrouverait. Mais c'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Il ne mit que quelques minutes pour se rendre chez les Turner. Dean pénétra à l'intérieur de la maison et resta bouche-bée. C'était tout simplement splendide ! Il remarqua quelques têtes familières qu'il salua. Il chercha alors sa place parmi tout ce monde et s'y dirigea lorsqu'il la trouva. Il reconnut Junie mais les autres personnes lui était inconnu. Cependant, cela ne le dérangea pas. Il prit place devant son nom et se présenta « Dean Brown, enchanté de vous rencontrer. Cette maison est magnifique, la famille d'Holden a fait un énorme travail. » Il leur sourit et se tut. Le jeune homme attendit patiemment à sa place. Il espérait également que Dirty Secret ne viendrait pas tout gâcher ce soir.

    La plupart des gens étaient arrivés, mais il ne vit ni Zoë ni son meilleur ami Jérémy. Ils devaient certainement célébrer cela en tête à tête en compagnie de la petite Hope. Il ne vit pas Joy non plus, mais il savait que ce genre de soirée, de réunions de quartier n'était pas du tout son genre. Du coup, il pourrait vraiment se concentrer sur ses convives présents à sa table et laisser de côté ses problèmes .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

Après avoir rapidement vérifié sa dentition à travers les couverts en argent qui faisaient office de glace pour le coup, il repris son air sérieux pas très crédible et afficha un fin sourire. La jeune femme s'était présentée, elle se nommait donc Alana. Tout naturellement il fit de même « Enchanté également, moi c'est Cody. » Il posa ensuite son regard sur la femme assise juste à côté de lui, elle lui disait quelque chose. Il chercha au plus profond de sa mémoire et quelque chose lui revint. Mais oui sa tête il l'avait déjà vu quelque part, certainement pas à son lieu de travail, mais plutôt sur le site de Dirty. Perplexe il demanda d'un ton bas « Vous ne serez pas la fake aveugle, par hasard ? » Drôle de façon d'amener les choses mais il ne se rappelait plus vraiment de son prénom et puis il était comme ça, du genre direct et sans tact, chose qui lui retomberai surement dessus un de ses quatre. Quoi qu'il en soit il espérait ne pas l'avoir froissé, c'était une façon de lui montrer qu'elle était famous quoi ! Sans plus attendre un autre jeune homme débarqua, il répondit à ses salutations et se présenta à son tour. « Cody. » Il lui serra la main et Harry s'installa à côté d'Alana. Cody commençait à trouver le temps long, il manquait encore deux personnes, et il commençait à avoir la dalle. C'est en jetant un coup d’œil à sa montre que la plus belle arriva. Elle s'était mise en mode bg pour le coup. Tout sourire il la laissa s'installer tranquillement et pour une fois il n'eut pas à se présenter. Il était content de la voir, elle lui avait manqué. Eux deux autour de personnes inconnus, jamais fait encore. Quand elle s'adressa à lui, le jeune homme fut un peu gêné. Il ne savait pas trop quelle attitude aborder, et elle était tellement craquante dans cette tenue. Elle lui avait fait baiser sur la joue, il ne savait pas pourquoi il avait espérer autre chose. Après tout, ils n'étaient pas ensemble. « Ça va. Ouais... moi non plus. Et c'est chelou qu'on soit à la même table en plus. Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois. » Vraiment une drôle de coïncidence en effet. Elle était en quelque sorte la seule personne qu'il connaissait officiellement sur cette table, et faisait surement partie de celle qu'il aurait volontairement choisi si il avait eu le choix du plan de table. Elle ou Amy. Surement les deux filles pour qui il craquait réellement en ce moment. Amy c'était sa pote mais c'était aussi son coup de cœur, ils ne se connaissaient que depuis un an mais ils avaient tellement de points communs. La seule chose qui le retenait avec elle était la peur qu’elle aille voir ailleurs et le fait de mettre en péril leur amitié, c'est sûr que de ce côté là Harper jouait plus le rôle de la sécurité. Quoi qu'il en soit il était incapable de faire un choix, et n'avait pas envie d'y penser. Avec tout ce qu'il lui était tombé dessus récemment, il avait bien mérité un break. Mais c'est charmé, que Cody regardait la jeune Albright. Ils furent interrompus par l'arrivée de Dean Brown, lui il le connaissait de vue mais également grâce à facebook. Ils avaient plusieurs amis en commun, mais ne s'était jamais vraiment parlés. Pour la troisième fois le jeune Montgomery se présenta en un serrage de mains. Voilà la table était enfin complète, Cody pouvait d'ors et déjà saliver sur les mets présents sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:51

    J'avais changé. Il y a quelques mois, je n'aurai pas été capable de venir à ce dîner de Thanksgiving, me sentant trop inintéressante pour pouvoir m'entendre avec les gens du quartier. Dans ce quartier, les gens devaient connaître mon nom, car j'étais cette jeune adulte de 20 ans, qui, depuis le départ de ses parents, devaient s'occuper de deux adolescents assez turbulents. Bientôt, les gens du quartier allaient me connaître comme la "copine" - si l'on pouvait dire que Cody et moi étions ensembles, nous n'avions rien décidé pour l'instant - du jeune Montgomery. Evidemment, je ne m'étais pas faite belle pour plaire à la famille Turner, j’espérais évidemment retrouver Cody parmi les invités, mais je ne m'attendais vraiment pas à le retrouver à ma table. Quand je l'aperçu, je fus tellement heureuse que je l'embrassais sur la joue, sans faire attention aux personnes qui se trouvaient là. J'étais consciente de l'histoire que cela allait créer si j'avais eut l'intention de l'embrasser sur la bouche. Cody et moi n'étions pas ensembles, et pourtant, tous les deux, agissions comme tels. Ma vie sentimentale n'avait jamais été aussi compliquée...

    « Ça va. Ouais... moi non plus. Et c'est chelou qu'on soit à la même table en plus. Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois. » Je souriais et regardais autour de moi. A tous les coups, cela n'était pas un hasard, quelqu'un était forcément au courant de ce qui se passait avec Cody, car sans cela, je me serai sûrement retrouvée à une autre table. N'ayant aucun lien particulier avec la famille Turner-Smith, j'en conclus qu'une rumeur tournait déjà dans le quartier à notre sujet. Après son aventure avec Annie, ça allait être de moi qu'on allait parler. J'aurai voulu éviter cela, mais on ne peut pas toujours obtenir ce que l'on désire dans la vie. « Oui... J'aurai un truc à te demander tout à l'heure d'ailleurs... En tout cas, je suis contente de te voir là... » J'eus envie d'ajouter que je m'étais fait belle pour lui, mais cela aurait été trop, puis je me rappelai alors de la présence des autres invités. Je me tournai vers eux. Je joignais mes mains sur mes genoux, à la recherche de quelque chose d'intéressant à dire, mais rien ne me vint. Je demandai alors à tout le monde : « Cela fait longtemps que vous êtes arrivés? Ou je suis vraiment en retard... » Je n'avais pas spécialement de problèmes de ponctualité, ayant deux boulots, il fallait bien que je me montre sans arrêt présente à l'heure demandée pour ne pas me faire renvoyer. Mais dans ce genre de réunions de quartier, j'avais souvent l'habitude d'arriver dans les dernières, trop anxieuse et réticente que j'en perdais la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

Les conversations vont de bons trains, les habitants font connaissances entre eux autour d'une bonne dinde et de l'alcool. Tout d'un coup une musique angoissante démarre faisant taire tout le monde. La musique se fait moins forte alors que la voix d'un petit garçon s'élève par dessus où l'on peut ressentir sa peur et sa non-assurance.

- Bonsoir à tous mes petits chéris ! Avouez que je vous ai manqué non ? Et je ne pouvais pas ne pas faire de cadeaux pour Thanksgiving alors que c'est une occasion de faire la paix n'est ce pas ?
Enfin c'est ce que doivent penser les 6 menteurs assis parmi vous, les 2 fous qui devraient consulter, les 4 témoins peut être qui ont vu les 3 meurtriers et le criminel....Ne parlons même pas du complice !
Attention aussi à ceux qui ont quelques choses à cacher...ils sont 7 petits cachottiers !
Happy Thansgiving mes chéris ! Et comme dirait ma nouvelle amie : Je sais que vous m'aimez !


L'enfant se tut et la musique repart plus fort pour la laisser se terminer sur un cri.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:38

    Dean était enfin arrivé à la fête donnée par les Turner. Il avait hâte en quelque sorte, c'était l’excitation de la découverte qui le rendait ainsi. Il avait salué ses convives d'un soir. Il ne connaissait personne à part Junie mais il n'avait pas remarqué que derrière elle se trouvait Alana. Une personne qu'il appréciait tout particulièrement. Un peu une sorte de conseillère pour lui, quelqu'un à qui il pouvait se confier lorsqu'il ne pouvait parler à personne d'autre. Il s'approcha d'elle et la salua « Hey ! Je ne t'avais pas vu, comment tu vas ? » Il était content de voir un visage familier, bien que l'idée de faire de nouvelles rencontres n'étaient pas déplaisant. Cependant, la présence de la jeune femme avait quelque chose de rassurant. Il prit place à la table bientôt suivit par les autres. Les serveurs commençaient le service. Punaise, réglés comme des horloges. Ils passaient entre les invités pour déposer les entrées. Il était affamé et tout ça arrivait à point nommé. Dean posa la serviette blanche sur ses genoux et s'apprêta à prendre la parole lorsqu'une musique inquiétante commença. Le volume s'abaissa et la voix d'un enfant s'éleva. C'était vraiment flippant.

    - Bonsoir à tous mes petits chéris ! Avouez que je vous ai manqué non ? Et je ne pouvais pas ne pas faire de cadeaux pour Thanksgiving alors que c'est une occasion de faire la paix n'est ce pas ?
    Enfin c'est ce que doivent penser les 6 menteurs assis parmi vous, les 2 fous qui devraient consulter, les 4 témoins peut être qui ont vu les 3 meurtriers et le criminel....Ne parlons même pas du complice !
    Attention aussi à ceux qui ont quelques choses à cacher...ils sont 7 petits cachottiers !
    Happy Thansgiving mes chéris ! Et comme dirait ma nouvelle amie : Je sais que vous m'aimez !


    Le cri de fin acheva la foule. Tous les invités se regardèrent, se demandant ce qui venait de se passer. C'était vraiment incroyable ! Le jeune homme porta son attention sur les gens présents à sa table « J'imagine qu'on ne devrait pas être surpris n'est-ce pas ? Depuis quand, à Magnolia, peut-on espérer passer un soirée de fête sans une intervention de Dirty ? » Le ton de Dean pouvait sembler blasé mais en même temps, c'était la vérité. Aussi loin qu'il se souvienne, aucun événement organisé à MC s'était passé comme prévu. Il regarda Alana, ne sachant pas vraiment s'il fallait reprendre le cours de la soirée comme si rien ne s'était passé ou s'il fallait tout arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:07

© made by Islande


Thanksgiving



Peu à peu, les invités de sa table arrivèrent. A chaque nouvel arrivant, Alana échangea ses saluts mais ne discuta pas plus que ça, voyant d'ailleurs que les autres n'en avaient pas tellement envie. Elle piocha dans le bol de noix de pécan pour passer le temps. A part Junie et Dean, Alana ne connaissait personne. Faut dire qu'ils avaient tous la vingtaine environ, et ce n'était pas le genre de personne avec qui la jeune femme passait du temps. Ce n'était pas qu'elle ne s'entendait pas bien avec les jeunes, mais c'était juste que soit elle avait tout simplement pas le temps, soit elle trouvait leurs conversations trop futiles. Avec Dean, c'était différent. Très mature pour son âge, Alana n'avait pas l'impression de parler à un adolescent. Sa relation avec lui était d'ailleurs bien étrange. Il s'étaient rencontrés assez aléatoirement, puisque le jeune Dean lui était apparu un soir de pluie sur le devant de sa porte, à la recherche de quelqu'un à qui parler. Il avait bien sûr le soutien de sa famille et de ses amis, mais parfois cela faisait du bien de parler à un inconnu, qui ne soit pas nommé psychologue et devant lequel on se pose dans un sofa en cuir pour raconter ses problèmes. Alana n'avait d'ailleurs rien contre les psychologues, elle trouvait d'ailleurs que c'était une belle profession qui permettait à des gens de passer des périodes troublées avec un tant soit peu d'aide et de compagnie. Dean était donc l'un des seuls adolescents avec qui Alana partageait du bon temps. Celui-ci venait d'ailleurs d'arriver. Il la salua, et elle fit de même. «Dean ! Merci, je vais bien et toi ?» lui répondit-elle en lui faisant la bise. Alana était quand même heureuse de connaître au moins deux personnes à sa table. Elle trouva d'ailleurs la disposition des tables pas si anodin que cela avait été indiqué.. Les dénommés Cody et Harper également paraissaient se connaître. Et quant à Harry, Alana ne l'avait jamais aperçut, donc ne savait pas qui étaient son entourage. Mais bref, peu importait ces histoires, la jeune secrétaire avait faim. Et pile quand le dernier invité s'assit, les serveurs commencèrent à poser les plats sur les tables. Les mets dégageaient une odeur vraiment très agréable, et qui fit grouiller encore plus les ventres des invités. Comme prévu, il y avait donc de la dinde, bien sûr, accompagnée de patates douces et de jus d'airelles. Un repas traditionnel de Thanksgiving quoi. Mais Alana n'en avait pas vraiment déjà mangé, et en tout cas jamais d'aussi bon. Tout en continant de se servir et de passer les plats à ses voisins, Alana discuta un peu avec Junie qui était à ses côtés, et essaya de parler à Dean également, mais ils étaient séparés par Harry. La jeune blonde décida alors de lui parler également, en toute bonne éducation, pour éviter de parler à Dean en l'évitant. Ainsi, avec les deux semblants de tourtereaux ou peut-être juste amis, la table numéro 3 commençait à manger et chacun discutait tranquillement avec son voisin.
Mais soudain, un soudain silence fut accompagné d'une mélodie très angoissante qui fit frémir chaque invité sans aucun doute. Alana posa ses couverts, et regarda les autres invités d'un air étonné. Mais eux non plus, à leurs têtes, ne savaient pas ce qui se passait. C'est là qu'une voix fluette et fébrile de petit garçon s'éleva.

Bonsoir à tous mes petits chéris ! Avouez que je vous ai manqué non ? Et je ne pouvais pas ne pas faire de cadeaux pour Thanksgiving alors que c'est une occasion de faire la paix n'est ce pas ? 
Enfin c'est ce que doivent penser les 6 menteurs assis parmi vous, les 2 fous qui devraient consulter, les 4 témoins peut être qui ont vu les 3 meurtriers et le criminel....Ne parlons même pas du complice !
Attention aussi à ceux qui ont quelques choses à cacher...ils sont 7 petits cachottiers !
Happy Thansgiving mes chéris ! Et comme dirait ma nouvelle amie : Je sais que vous m'aimez !


La musique reprit alors de plus en plus fort et s'arrêta soudainement dans un cri. Celui du petit enfant ? En tout cas, un grand silence s'en suivit. Tou les invités, et dieu qu'ils étaient nombreux, se taisaient et se regardaient avec peur et interrogation. Puis d'un coup, tout le monde commença à chuchoter entre voisins et un grand brouhaha envahit la salle. Qui était-ce ? Pourquoi ? Mais qui sont ces menteurs, cachottiers et criminels ? Peut-être même que certains s'étaient reconnus et leurs pensées s'embrouillaient encore plus que celle des autres. Comment le nier ?
Pour sa part, Alana resta interdite. C'était forcément une blague. Mais tous ces détails, quand même assez précis.. ? Ce ne pouvait pas être anodin. Elle ne se reconnaissait pas vraiment dans les personnages cités, mais tout de même... Est-ce que cette personne pouvait savoir... ? Alana refusait cette pensée. C'était une chose qu'elle seule ou presque pouvait savoir. Assez de ces pensées, elle essaya de ne pas penser aux conséquences de toute cette affaire. Ce fut à ce moment que Dean sauva la table d'un silence morbide.«J'imagine qu'on ne devrait pas être surpris n'est-ce pas ? Depuis quand, à Magnolia, peut-on espérer passer un soirée de fête sans une intervention de Dirty ?»
Dirty Secret. Alana avait complètement oublié cette possibilité. Faut dire que c'était la première fête du quartier à laquelle Alana assistait depuis longtemps, don elle n'avait su que des rumeurs à propos des éventuelles histoires. Mais avec ce qu'elle avait entendu, c'était du Dirty tout craché. Elle se tourna alors vers Dean et sourit. «C'est sûr ! Mais laissons ça de côté, elle ne vaut pas la peine qu'on passe du temps à parler de ses rumeurs et accusations. Ne gâchons pas ce délicieux dîner avec de telles foutaises.» Pauvre famille Turner. Leur dîner tournait complètement au drame. Elle espérait que rien d'autre ne viendrait remuer le couteau dans la plaie..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue n°9 : Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 3 Intrigue n°9 : Table 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°9 : Table 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue n°9 : Table 1
» Intrigue n°9 : Table 2
» Intrigue n°9 : Table 4
» Intrigue n°9 : Table 5
» Intrigue n°9 : Table 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-