-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°9 : Table 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:57

tout le monde commence à arriver peu à peu, chacun cherche son nom sur les tables.



Sur cette table se trouvent :

Montaine Branderson
Savannah Richardson
Amy Hopper
Nina Van Valkenburg
Duncan Thurman
Sam Barringer
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°9 : Table 5 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:46

Et voilà, encore une année – ou presque venait de s'écouler – que la jeune Hopper n'avait même pas vu ça filer. En même temps, elle avait tellement passé son année à glander et à faire la fête que la seule chose qu'elle a vu défiler sous ses yeux sont bien l'alcool et les mecs. Enfin bref, la période des fêtes de fin d'année arrivant, Amy décida de prendre une résolution de fin d'année – bah ouais, elle fonctionne à l'envers et alors – qui était de se calmer, du moins, à partir du moment où elle n'était pas en soirée parce qu'après la soirée d'Halloween qu'elle avait passé, elle avait prit une cuite pour au moins deux mois, surtout qu'elle n'avait que des vagues souvenirs de ce qui était arrivé ce soir là, elle se souvient seulement s'être réveillée en sous-vêtements et a aussi le vague souvenir d'un certain Grostas.

Enfin bref, la fête qui venait après Halloween était Thanksgiving et là, pas moyen de se mettre la tête à l'envers, quoi que connaissant Amy, elle pourrait y arriver sans problème, qu'on lui donne du géranium ou des feuilles de tomates et c'est partie. Mais là non, elle allait essayer de ne pas le faire.

Magnolia étant d'ailleurs un quartier de fêtards, ils avaient décidés de mettre en place quelque chose pour fêter TG également. Un peu comme la fête de pré-noel de l'an dernier, le comité des fêtes avait décidé de faire une sorte de truc où on allait chez quelqu'un mais sans savoir avec qui on serait. Bon, cette idée n'est pas vraiment déplaisante, ça pouvait permettre aux gens de faire des connaissances et tout, mais avec la poisse qu'avait Amy ces derniers temps, elle espérait tout simplement ne pas avoir à partager son repas de Thanksgiving avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas parce que sinon ça risquait d'aller mal.

Ne sachant pas quoi mettre, elle prit les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main et les enfila, après tout cette réception était là pour qu'ils bouffent, pas pour regarder les fringues des uns et des autres.

Traversant le couloir de sa chambre qui menait au salon, elle s'arrêta cependant pour regarder si ses frères étaient là, mais non, ils étaient tous les deux sortis et Shannon n'était même pas à la maison, comme quoi, elle avait eu raison de s'inscrire pour cette fête, au moins elle n'aurait pas à passer la soirée toute seule alors qu'en général, on fête ça avec sa famille. Quelle famille, ça faisait longtemps qu'on ne parlait plus de famille chez les Hopper. Cette pensée attrista la brunette l'espace de quelques secondes, mais elle préféra ne pas penser à ça sinon ça allait lui gâcher la soirée. Au lieu de ça, elle se regarda une dernière fois dans le miroir qui se trouvait dans le salon et s'en alla sans regarder derrière.

Une fois arrivée à la maison de Holden, chez qui se tient la soirée, la première chose qu'elle fit, fit de regarder partout autour d'elle pour examiner la décoration et pas de doutes, ils n'y étaient pas allés de main mortes.

Maintenant, il ne lui manquait plus qu'à aller chercher sa table qui ne devait pas être très loin. Il y avait en tout 6 tables joliment décorés. Parcourant toutes les tables depuis la table numéro 1 en regardant si son nom ne se trouvait pas sur les étiquettes. Ce ne fût qu'à la table numéro 5 que la jeune lycéenne pu enfin voir son nom, mais curieuse comme elle est, elle partie jeter un coup d'oeil rapide à la dernière table avant de venir s'asseoir à sa table.

Prenant les cartons sur lesquels étaient écrit le nom des personnes avant de les reposer, elle essayait de voir si elle connaissait des personnes mais mis à part Nina, elle ne connaissait personne, mais bon, c'était toujours ça, surtout qu'avec la miss VV, les soirées qu'elles passaient ensemble avaient souvent tendance à virer à du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:17

Thanksgiving, autrement dit la fête que les VV ne rataient jamais. Ils avaient beau ne pas être à 100% américains, les parents aimaient cette tradition. Natalia avait prévu de leur préparer comme tous les ans une dinde aux canneberges, ce qui creusait l'appétit de Nina d'avance. Seulement, la jeune femme avait beau apprécier toutes les fêtes traditionnelles, elle trouvait celle-ci assez rasoir. Pas de fiesta, pas de guirlandes partout, pas de gens bourrés qui dansent sur la table, non juste un verre de jus d'airelles pour trinquer, youpi, party hard. Pour bousculer un peu ces traditions à mourir d'ennui, Nina avait décidé de ne pas passer ce jeudi en famille, mais de se rendre au repas organisé par les Turner. Nina connaissait bien l'un des hôtes, Holden, qui était le sponsor des cheerios à l'époque où elle faisait partie de l'équipe au lycée. Elle n'avait pas eu l'occasion de le voir depuis un certain temps et il était vrai que cela lui faisait plaisir d'avoir l'occasion de lui parler un peu. En ce moment Nina passait plus de temps à Magnolia qu'à Philly, c'était le moment idéal pour renouer les vieilles amitiés des temps passés. La jeune femme ouvrit la fenêtre de sa chambre pour prendre un peu la température de dehors. Il faisait bon, mais franchement pas chaud. Elle décida de s'habiller décontracté avec un jean foncé et un simple petit pull, avant de se rappeler que c'était chez les Turner qu'elle était invitée ; exit donc les joggings, baskets, bières et autres accessoires favoris des beauf. Tout le monde serait classe aujourd'hui, et c'était tant mieux. Nina opta du coup pour une jolie robe d'hiver, des talons, et se rendit au numéro vingt-trois, qui était à une seule maison de chez elle. C'était la première fois que Nina passait Thanksgiving autrement qu'en famille, et aussi la première fois qu'elle se rendait à une fête seule. Cela lui faisait une drôle d'impression, elle qui avait l'habitude d'être tout le temps entourée. Puisqu'elle y allait en réalité à l'improviste, Nina ignorait qui serait présent chez les Turner ou non ; en fait elle priait seulement pour ne pas être entourée de vieux se racontant leurs souvenirs d'après-guerre autour de patates douces. Une fois chez les Turner, la jeune fille se fit inviter à entrer par la maitresse de maison, et c'est là que Nina se mit à compter les vieux. A son grand étonnement, ou plutôt soulagement, la plupart des invités déjà présents avaient son âge, ou au moins la vingtaine. La jeune femme alla saluer Holden, et le félicita d'avoir organisé ce petit évènement. C'était une bonne occasion pour les nouveaux de faire connaissance avec les gens du quartier. En observant le décor, la petite brune se rendit compte que les invités ne seraient pas installés à une immense table comme elle l'avait imaginé, mais à plusieurs tables de cinq ou six. Ce n'était pas plus mal si on voulait que chacun s'entende parler après tout. Curieuse de savoir avec qui elle était, Nina fit le tour d'un peu toutes les tables. Une fois arrivée à la cinquième, elle put apercevoir son prénom de bg à côté d'une assiette. Nina parcourut tous les noms, fut agréablement surprise de voir celui d'Amy à ses côtés, puis celui de la meilleure amie de son aînée, de deux garçons qu'elle ne connaissait que de vue ... et de l'une des pires bitchs de Magnolia Crescent, j'ai nommé Montaine Branderson. Cette fille avait un rire de dinde, mais surtout toutes ses chances de remporter le titre de Miss Tepu 2013. L'idée même de devoir la supporter toute l'après-midi lui donnait envie qu'un tracteur passe par là et utilise la maison 23 pour sa moisson et qu'on en finisse. Nina soupira et passa une main dans ses cheveux. Ses doigts posés sur la nappe rencontrèrent une matière métallique, c'est alors qu'une idée lui passa par la tête : les couverts en argent feraient une arme de crime plutôt pas mal. Montaine n'avait qu'à bien se tenir. Relevant la tête, Nina se rendit compte qu'Amy était de l'autre côté de la table, et avait eu la même idée qu'elle, à savoir lire tous les petits cartons. Décidément elles passaient leurs soirées ensemble ces derniers temps. « Te voilà toi. Je compte sur toi pour mettre l'ambiance, personnellement je connais pas tout le monde à la table. » En effet il ne semblait pas à Nina avoir déjà parlé à Duncan ni Sam, par exemple.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Ven 23 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:25




Thanksgiving


Toute la ville doit le savoir : Je déteste les fêtes entre voisins. Franchement, j'ai déjà du mal à supporter les clients qui viennent acheter des fleurs, alors le reste de la ville... Mais bon, une chose avait changé : Sa soeur. Ouais, elle et son petit ami avaient décidé de faire Thanksgiving en famille. Enfin, famille.. Genre eux, ainsi que le petit frère de ce dernier. Du moins je crois, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse virer avant la fin de la soirée pour qu'ils puissent passer la fin de la soirée en "amoureux".

Je n'avais certes pas envie d'aller assister à un repas avec mes voisins, mais j'étais assez d'accord sur l'idée de partir de chez moi. J'avais en plus en plus de mal à les supporter ses deux là, surtout quand ils me donnaient l’impression que c'était moi, le squatteur de la maison. Enfin, j'eus donc la surprise de voir qu'ils m'avaient gentiment inscrit au dîner de Thanksgiving. Youpi ? Surtout que j'avais été prévenu le soir même. J'avais une heure pour me préparer, et me rendre chez les Turner / Smith, le repas se déroulant là bas. J’espérais simplement qu'à ma table, je trouverais des amis, dans le genre d'Harry.

En voyant mon jean délavé et mon t-shirt usé, je me rendis compte que je ne pouvais pas y aller comme ça. Beaucoup parlent dans mon dos, alors autant ne pas leurs donner le bâton pour se faire battre, non ? Alors, pour la première fois depuis la semaine, je me rendis dans ma chambre pour y chercher des vêtements digne d'une sortie en ville. Depuis une semaine, je ne faisais que prendre des vêtements a peine repassés, allait au boulot pour faire le strict minimum avant de partir au plus vite pour ne pas y voir Duncan, puis retournait chez moi où je passais la soirée sur la télévision. Mais là, j'allais faire un effort.

Ce fut donc en jean propre et noir, ainsi qu'une chemise blanche que je partis de chez moi, direction la maison numéro 23. Mains dans les poches, je pris tout mon temps pour y aller, comme pour retarder l'échéance. Trop tard pour reculer, et en quelques minutes, j'étais devant la porte. Puis dans la pièce. Essayant de me fondre dans la masse, je me rendis directement vers les tables, voulant chercher laquelle m'avait été attribuée. Je ne connaissais personne parmi les invités présents, et ça, c'était mauvais pour moi. Mais je finis par trouver mon nom, et deux jeunes femmes se trouvaient à la même table.

Et bien, que la soirée commence... Bonsoir. Je m'appelle Sam, enchanté... Il regarda rapidement les petits cartons devant les filles pour connaitre leurs prénoms. ... Amy et Nina. Léger sourire. Bon, je ne m'en sortais pas trop mal, en fait. Je me fichais de savoir qui allaient s'asseoir avec nous, alors je me mis à ma place, m'affalant légèrement sur ma chaise, sortant mon paquet de cigarette pour m'en griller une petite. J'avais déjà fait l'effort de venir, alors laissez moi déstresser un peu !

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°9 : Table 5 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:19

Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune Hopper soit accompagnée, en effet, à peine avait-elle posé ses fesses sur son siège qu'une tête brune qu'elle ne connaissait que trop bien fit son apparition.

Nina qui avait décidé de se mettre sur son 31 pour la soirée, contrairement à Amy qui avait décidé de venir à la soirée en faisant comme le soir d'Halloween, - donc en freestyle - avait l'impression de ressembler à quelqu'un qui venait de sortir d'une période de moisson et qui avait décidé de se présenter à une soirée assez classe. Mais bon, de toute façon, la VV avait l'habitude de voir Amy habillé comme un sac, ça ne changeait pas à d'habitude.

« J'vais essayer, mais j'essaie d'être sage là tu sais. »

Elle n'était pas arrivée depuis très longtemps et elle commençait déjà à s'ennuyer. La jeune lycéenne n'avait pas l'habitude de ce genre de festivité, faire la fête, elle savait, elle savait même très bien en quoi consistait ce concept et tout ce qui tournait autour de ça, mais fêter Thanksgiving c'était, pas normale. Elle n'avait déjà pas l'habitude de fêter une fête aussi calme, et encore moins d'être dans un endroit aussi calme pour faire la fête. 'Fin, c'était un peu pas normale quoi.

Prenant un des couverts en argent qui se trouvait en face d'elle, comme une petite gamine, elle se regarda dedans et sortit toutes ses dents pour voir si on voyait bien toute la blancheur de ses crocs.

« Bon les autres arrivent quand qu'on commence à bouffer ? J'ai déjà l'eau à la bouche en pensant à cette dinde. »

Oui, elle en rêvait de cette volaille ! Elle n'avait pas l'habitude d'en manger et n'en raffolait pas spécialement non plus, mais disons que pour elle, la dinde était l'un des symboles culinaire de cette fête, elle ne pouvait pas passer à côté de ça. De plus, avant de venir, elle avait regardé un épisode de Friends, lorsqu'ils fêtent Thanksgiving et était maintenant obsédé par la sauce aux canneberges.

En fait, même si elle ne le montrait pas, elle était un peu excitée et avait hâte que tout commence réellement. Même si ça pouvait paraître étrange et totalement débile, ce dîner sera pour elle le seul vrai repas de famille qu'elle aura eu pendant l'année, même si elle aurait préféré être avec sa famille à ce moment-là, elle savait que ce n'était pas possible donc, elle faisait avec les moyens du bord, en continuant de rêvasser à propos de la dinde, de la sauce aux canneberges et des airelles dont elle n'avait aucune idée du goût que ça pouvait donner.

« Y a quoi à boire ce soir ? »

Ah, voilà, Amy avait posé LA question qu'elle pose à toutes les soirées où elle va, mais là, elle devait se contrôler, elle ne voulait pas finir à poile en train de danser le Gangnam style sur la table en se servant des patates douces comme micro et de la bière comme champagne shower pour le final de son numéro.

Mais bon, au moins elle peut se consoler en se disant que si jamais elle le fait, sa pote de soirée – Nina et non son Grostas d'amour – allait forcément la suivre, cette fille avait toujours été un peu folle, et c'était pour ça que la petite dernière de la famille Hopper l'aimait.

Une voix masculine sortant la brunette de sa réflexion, il s'agissait de Sam qui venait arriver. Bien, bien, bien, plus que trois personnes et on pouvait attaquer la bouffe !

« Salut, moi c'est Amy. » dit-elle avec un léger sourire.

Elle ne voulait pas paraître grossière alors qu'elle ne connaissait même pas le jeune homme, mais elle n'avait qu'une seule envie, lui dire de poser ses fesses que le repas commence. Oui, Amy avait une faim de loup et ça n'allait sûrement pas s'arranger si le reste des personnes à leur table continuaient à prendre leur temps pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:51

Montaine avait reçu un carton d'invitation il y a de ça quelques jours, et déjà l'excitation montait. Elle avait été invitée pour Thanksgiving à la fête des Turner. Elle ne les connaissaient pas vraiment mais le jeune fille avait bien envie de se sociabiliser ce soir-là.
Pendant plusieurs jours, elle fit plusieurs se demandant ce qu'elle pourrait bien porter pour ce dîner. Elle ne trouva rien qui lui plaisait vraiment alors elle rentra bredouille chez elle. Elle fit un tour dans sa penderie mais rien ne lui disait.
Les jours passèrent et le jour J arriva, elle n'avait toujours rien trouvé quand soudin, elle eut une idée brillante. La belle brune voulait être présentable après "le scandal" de son déguisement à Halloween qui n'avait pas été au gout de tout le monde. Alors, elle alla discrètement dans la chambre de sa colocataire, Cecilia, et lui emprunta une de ses plus belles robes. C'était une robe droite, bleu nuit, qui lui arrivait un peu au dessus des genoux. Ce n'était pas dans son style habituel mais ainsi vêtue, elle se trouvait très mature. Elle se coiffa et se maquilla pendant des heures.

Enfin prête, elle descendit les marches de ses escaliers quand elle fut stoppée nette par son grand frère, Milo, qui rentrait du travail à ce moment là. Elle expliqua la soirée à laquelle elle avait été conviée et lui proposa de fêter Thanskgiving en compagnie de sa chérie, Cecilia. Elle savait pertinemment que son frère n'apprécierait pas son choix car il disait toujours que Thanksgiving était une fête familiale qu'il fallait perpétrer chaque années. Mais elle voulait vraiment aller chez les Turner et même rencontrer de nouvelles têtes pourquoi pas. Mais contre toute attente il accepta sans rechigner et lui demanda de ne pas rentrer trop tard. Elle trouvait son comportement bizarre mais bon ils ne se comprenaient pas très bien pour des frères et sœurs. Elle claqua un gros bisous sur sa joue et tourna les talons.

Pendant quelle se rendait chez les Turner au n°23, elle pensa à ce que la soirée pouvait être. Elle serait totalement réussie avec des gens qu'elle connaissait déjà et qu'elle appréciait sincèrement parce que vous vous rendez compte passez la soirée aux côtés de gens que l'on déteste cela doit être horrible. En tout cas ça ne pouvait pas être pire que la sauce aux airelles caramélisée et la dinde cramé made in Milo Branderson.
Elle sourit face aux exploits culinaires ratés de son frère chéri.
Elle sortit de ses pensées quand elle arriva devant la fameuse maison.
Elle était splendide et spacieuse, elle gravit les marches du perron et toqua à la porte. Les Turner lui ouvrirent, ils prirent son invitation et la laissérent dans l'immense salon, aménagé pour l'occasion. De grandes tables rondes étaient dispatchées dans la pièce et la famille Turner avait même sortis les couverts en argents.
Elle vit Nina en compagnie d'un homme et d'une jeune femme qu'elle ne connaissaient pas. Elle espérait au plus profond d'elle même ne pas être à cette table là. Malheureusement pour elle, son nom était inscrit sur la cinquième table là où se trouvait cette chère Nina. Cette fille était insupportable, elle n'avait rien contre elle à la base mais la brunette avait décidé d'en faire voir de toutes les couleurs à cette pauvre Montaine. Dépitée, elle se tourna un instant et respira un grand coup, elle pensa à ce que sa mère ferait dans de pareils circonstances. Sourire hypocrite aux lèvres pendant toute la soirée, elle essaierait d'être gentille avec Nina. Elle voulait passer un bon repas de Thanskgiving alors elle se retourna avec se sourire plaqué sur ses lèvres et salua ses trois camarades de soirée.
Elle s'approcha de Nina et lui fit la bise, il faut dire que c'était très glacé entre les deux jeunes femmes mais elle espérait que la soirée les décoinceraient un peu.
Elle s'approcha de la demoiselle qui était aux côtés de Nina et se présenta :

-Bonjour, je m’appelle Montaine, elle lui fit la bise puis regarda son petit carton, tu dois être Amy si je ne me trompe pas.

Elle se retourna et salua le jeune homme qui était plutôt charmant.

-Et toi tu dois être Sam ?

A vrai dire Montaine ne savait pas vraiment mais par chance, elle réussit à remettre dans le bon ordre les prénoms correspondant aux visages. Elle jeta un œil furtif vers Nina qui la regardait d'un air surpris et assez étrange elle se posait peut être de nombreuses questions.

-Les deux autres ne sont pas encore arrivés ?, lança-t-elle dans la conversation car son appétit commençait à devenir de plus en plus grandissant.


Dernière édition par Montaine Branderson le Mer 28 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue n°9 : Table 5 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:37

Thanksgiving. La fameuse fête familiale dont tous les américains attendent impatiemment la venue. Je n'avais jamais été friand de ce genre d'évènement, même si j'étais beaucoup attaché à ma soeur et à mes parents. Seulement la dinde c'était pas trop ma viande préféré, remplissant plus mon estomac des patates douces servis en accompagnement. La table était généralement décoré de canneberges et d'airelles pour donner vraiment un esprit campagnard.

Enfin, la famille Turner avait décidé de faire Thanksgving chez eux, je ne m'y étais pas rendue depuis l'anniversaire d'Holden où Jesse et moi nous l'avions pris en flagrant délit sur le point de faire l'amour avec Kennedy. Chose extrêmement frustrante car mon petit ami et moi nous étions sur le point de signer le bureau de Madame Turner...Heureusement qu'elle n'avait pas été mise au courant de cette affaire sinon je n'aurai pas eu mon nom sur une de ces tables.

J'entrais donc dans la demeure numéro 23, qui était toujours aussi grande. Les tables avaient été dressés avec bien sur des couverts en argent pour montrer leur richesse. De l'alcool, entre autre du vin avait été soigneusement placé pour les convives. La bière n'était pas assez classe pour tout le monde. Tant mieux remarque, je n'aimais pas trop ça.
Il y avait déjà plusieurs personnes présentes, dont Sam bien évidemment...Depuis notre petite soirée en tête à tête on n'avait pas vraiment parlé. J'avais décidé, encore une fois, de couper la corde, jugeant que cette histoire était mal. Qui sème le vent, récolte la tempête, et je n'avais pas très envie d'avoir une mauvaise moisson.
J'allai donc chercher mon nom, priant pour ne pas me retrouver avec mon patron mais les jeux étaient apparemment déjà fait. Je ne connaissais pas les autres demoiselles déjà présentes. Je m'avançais vers elles avec un sourire :

- Bonsoir mesdemoiselles ! Duncan Thurman, enchanté

Un coup d'oeil sur la dernière place vide m'indiqua qu'il s'agissait encore d'une fille. Deux hommes pour quatre demoiselles...la soirée promettait. Pour ne pas faire naître de curiosité je salua Sam avant de m'asseoir devant mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:55

Les gens affluaient de plus en plus au sein du numéro vingt-trois. Chacun trouvait sa table et prenait connaissance des autres convives auprès desquels ils devraient passer la soirée. Nina n'était pas très enchantée de sa table, le hasard devait être contre elle. Heureusement il y avait Amy, mais aussi Savannah qui venait tellement souvent à la maison que Nina la considérait comme une membre de la famille. Pour ce qui était de Sam et Duncan, cela restait à déterminer ce soir, mais il n'y avait pas de raison pour que cela se passe mal. Aucune raison mis à part celle de la malédiction qui pesait sur les fêtes de Magnolia. Quoi qu'il en soit, comme elle le lui fit remarquer, Nina savait qu'Amy n'étais pas la dernière à la déconne et espérait donc bien qu'elle détende un peu l'atmopshère si rien de passionnant ne se passait ce soir. Mais celle-ci lui rétorqua qu'elle préférait jouer la carte de la sagesse pour cette fois. Nina ne put s'empêcher de rire à sa remarque. « T'es tellement pas crédible ma pauvre. » Amy et sage ne faisaient pas bon ménage dans la même phrase. Bref, maintenant que l'autre brune lui parlait de manger, Nina commençait à avoir faim également. Mais elle attendait un peu de voir qui allait arriver d'abord, éventuellement parler à quelques personnes ; ils n'allaient pas manger tout de suite, si ? Nina trouvait ça un peu bizarre voire déplacé. Jetant un coup d'oeil aux autres tables qui s'installaient petit à petit, Nina en conclut que les estomacs criaient famine. Mais les autres conviés de la table 5 n'étaient pas encore tous présents. Amy, en bonne alcoolo, demanda ce qu'il y avait à boire. « Il y a quelques trucs sur la table mais sinon il y a un bar là-bas je crois. » fit-elle en pointant un endroit un peu plus loin, d'après ses souvenirs de la fête d'anniversaire de Holden l'année dernière. Pour sa part Nina avait bien envie de champagne là.

Bientôt un jeune homme s'approcha de leur table. Ce devait sûrement être Sam, puisque Nina savait à quoi Duncan ressemblait et qu'elle ne le reconnut pas. La petite brune eut confirmation de sa pensée lorsque celui se présenta. « Moi c'est Nina ! » précisa-t-elle en secouant brièvement sa main puisque le nouveau venu semblait ne pas savoir qui était qui. Puisque Sam et Amy s'installèrent, l'étudiante décida de s'asseoir à son tour. Rapidement deux autres invités de la table n°5 les rejoignirent. A commencer par Miss Tepu 2013. Nina fit comme si elle ne l'avait pas vue mais apparemment celle-ci n'avait pas compris le message puisqu'elle vint à sa rencontre et commença même à lui faire la bise. Nina la repoussa d'une main. « Euh on se connait ? » Elles avaient beau avoir partagé un an de cheerleading ensemble, Nina ne réussissait toujours pas à la saquer. Montaine devina même le prénom d'Amy par une opération du saint Esprit, ou plutôt grâce à son petit carton ; bravo elle savait lire, qui l'eut crû ? Cette dernière commença même à poser des questions mais Nina la laissa parler toute seule, jetant un regard entendu et amusé à Amy. De toute façon le second nouvel invité arriva peu de temps après, cette fois c'était bien Duncan. « Salut Duncan ! » le salua-t-elle avec un sourire. Nina n'était jamais allée à la fleuristerie selon ses souvenirs, ou peut être une ou deux fois seulement. Tiens d'ailleurs maintenant qu'elle y pensait, ce Tom ou Sam - elle avait déjà oublié son prénom - lui disait quelque chose. « Vous ne travaillez pas à la fleuristerie avec Duncan vous par hasard ? » Autant lui demander directement. En revanche, impossible de mettre un âge sur un visage, Nina était incapable de deviner celui des deux jeunes hommes, ce qui la perturba. Elle avait beau habiter dans le quartier depuis six années, elle ne pouvait pas connaitre tout le monde, et en effet la fleuristerie n'était pas son lieu de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue n°9 : Table 5 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:41

Un grand dîner pour Thanksgiving était organisé cette année chez les Turner. Savannah avait reçu un carton d’invitation, à moitié surprise. Après y avoir bien réfléchi, elle décida que c’était l’occasion de changer du perpétuel repas de famille, et proposa à ses frères de l’y accompagner. Mais ceux-ci semblaient préférer s’en tenir à la tradition. La jeune femme décida tout de même de s’y rendre sans eux. Ce genre de soirée lui plaisait plutôt assez bien.

Peu de temps avant la soirée, Savannah commença à se préparer. Après avoir pris sa douche, elle choisit une robe bleue, courte mais pas trop, et distinguée pour ce genre d’événement. Elle remonta ses cheveux blonds qu’elle noua en une coiffure élégante, et acheva sa présentation en se maquillant dans des tons clairs. Voyant l’heure tourner, elle se rendit compte qu’elle était déjà légèrement en retard, pour ne pas changer. Elle sortit rapidement de chez elle et en chemin, elle songea que Rose serait peut-être de la partie… ou pas si elle passait la soirée avec son petit ami.

Savannah arriva au n°23 et salua l’hôte principal de la soirée de loin. Elle constata que tout le monde était déjà presque arrivé, et préférait donc éviter de s’attarder en politesse auprès de tous ceux qu’elle connaissait. Elle admira un instant la décoration, et sentit les odeurs du repas lui envahir les narines. La jeune femme chercha du regard dans la salle. Elle n’aperçut pas Rose, mais plutôt sa petite sœur qui lui fit un signe et lui indiqua une place vide à sa table. Savannah observa les personnes autour d’elle, elle ne les connaissait pas, sinon de vue, mais serait visiblement en compagnie de Nina au moins.

« Bonsoir ! » Dit-elle en arrivant près du petit groupe et en prenant place. « Désolée pour le retard, je n’ai pas vu l’heure passer ! » S’excusa-t-elle brièvement auprès des convives qui l’entouraient, puisqu’elle était la dernière arrivée. Elle croyait reconnaître le beau brun. N’était-il pas –comment déjà ?- fleuriste ? Elle était sûrement passée une ou deux fois dans sa boutique. Elle reconnut aussi Amy, la grande copine de Nina, qu’elle avait déjà croisée chez les VV. La soirée promettait d’être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°9 : Table 5 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:21

Comme si le ciel entendue ses prières – ouais, elle prie, ouais – les personnes avec qui elle devait passer la soirée commençaient à arriver petit à petit.

Une brune arriva juste après qu'Amy se présenta à Sam et cette dernière se présenta comme étant Montaine. Alors c'était dont elle la Miss tepu 2013 – selon Nina – celle qui sortait par les yeux de la miss VV.

Lorsqu'elle s'approcha pour saluer les gens autour de la table, la première personne vers qui elle alla fut Nina, à qui elle fit même la bise. Vue l'expression de la jeune étudiante, Amy avait peur que cette dernière ne lui colle une baigne au moment où elle s'approcherait pour faire la bise, quoi que en fait, elle attendait ce moment avec impatience, ça pourrait être tellement drôle et en plus, ça pourrait bien démarrer la soirée. Mais au lieu de ça, la VV se contenta de la repousser en lui demandant si elles se connaissaient. Ne pouvant s'empêcher de rire, elle ne manquait donc pas non plus de se faire remarquer.

« Ouais, ouais, salut. » dit-elle en continuant de rire en repensant à Nina.

Pauvre Montaine, mais elle est maso un peu on dirait, faire la bise à une fille qui ne semble pas la saquer et en plus, Nina quoi, la dernière fois que quelqu'un l'a embêté, elle a foncé sur elle comme un taureau, quoi que, toute la famille s'est rappliqué aussi après mais bon, si elle ne voulait pas avoir les VV/Damenez sur le dos, elle allait devoir bien se tenir.

Quelques seconde après, un beau jeune homme fit son entrée dans la pièce et s'approcha de la table après avoir fait comme tout le monde, c'est-à-dire à chercher son nom sur les tables.

Une fois arrivée à la table, il se présenta comme étant un certain Duncan et la fausse américaine qu'était Nina le salua comme si de rien n'était. Visiblement, Amy allait être un peu perdue ce soir, mais bon, lorsqu'ils commenceront à servir l'alcool, les langues se dénoueront et là ils pourront faire la causette bien comme il faut !

« Moi c'est Amy. » dit-elle avec un léger sourire.

Ravalant vite fait son sourire, elle commençait à arriver à un stade où elle en avait marre de saluer les gens et de se présenter, elle ce qu'elle voulait, c'était manger et boire !

Regardant en direction de la porte, elle n'espérait qu'une chose, c'était que la dernière personne arrive enfin. Elle n'écoutait que d'une oreille ce qui se disait autour de la table et elle apprit que Duncan et Sam travaillaient dans une fleuristerie. Y en a une à MC ? Amy avait tellement l'habitude de traîner du côté des bars qu'elle ne connaissait même pas son propre quartier.

« Y un truc de fleurs ici ? » dit-elle à voix haute sans vraiment réfléchir.

Elle avait posé cette question plus pour elle même que pour les autres mais ils avaient dû entendre sa question, la pauvre, elle allait encore se faire passer pour une inculte, mais bon, en même temps c'est pas comme si ça changeait de tous les jours.

Une jeune blonde sortant la jeune brune de ses pensées, enfin, la dernière personne venait d'arriver, ils allaient enfin pouvoir commencer à fêter comme il se doit.

« Et voilà, on peut enfin commencer ! » dit-elle en se dressant sur sa chaise.

Le sourire venait de lui être rendu et pour Amy, seule deux choses pouvait la rendre aussi heureuse, l'alcool et la bouffe, bah oui, on boit pas l'estomac vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38




Thanksgiving

Amy se présenta à moi. Puis Nina. J'essayais de retenir leurs prénoms ainsi que leurs têtes, histoire de ne pas les faire répéter au cours de la soirée. Un sourire pour les saluer comme il se devait, simplement. Une fois assit, je commençais à trouver le temps long, attendant que les derniers invités arrivent. Montaine fit son apparition, et je lui confirmais que ouais, Sam, c'était bien moi. Avec un sourire, encore une fois. C'est moi ! enchanté, Montaine ! Étrangement, je sentais que ce soir allait être une des soirées où j'allais devoir "jouer" le gentil voisin. Mais les filles à ma table semblaient être sympathique alors... peut être que je n'allais pas regretter d'être venue.

Mais encore une fois, j'avais parlé trop vite. A peine m'était-je installé confortablement que le deuxième homme de ma table fit son apparition. Duncan. Bon, qu'avais-je fais au monde pour mériter ça ? Déjà qu'il hantait mes pensées tout le temps, il fallait en plus qu'il soit avec moi pour une soirée qui aurait pu me changer les idées ? Je ne pris même pas la peine de le saluer lorsqu'il le fit, hochant simplement la tête, et détournant rapidement le regard vers les autres invités. Je ne voulais pas oublier notre soirée, même si j'aurais donné beaucoup pour ne pas l'avoir vécu, et ainsi recréer le manque et l'espoir, encore plus fort qu'avant.

Alors je me concentrais sur les demoiselles présentes, essayant de m'imprégner d'elles. Et puis, elles étaient pas mal, je pouvais facilement ressortir mes armes de dragueur, même si l'envie ne suivait pas vraiment. La dernière jeune femme arriva, et je la saluais également. Mais ce fut Nina qui engagea réellement la conversation avec moi, et malgré moi, je me pinçais la lèvre. « Vous ne travaillez pas à la fleuristerie avec Duncan vous par hasard ? » Je remplis mon verre de vin traînant sur la table, et but une gorgée avant de répondre.

Et si, Duncan travaille effectivement avec moi. Pour moi, d'ailleurs. Ma deuxième phrase fut pour Amy. La boutique se trouve au centre commercial. Passez quand vous voulez, je me ferais un plaisir de m'occuper de vous ! Il lui sourit, et proposa à tous le monde de remplir leur verre, les servant un par un, histoire de commencer officiellement la soirée. Et vous les filles ? Que faites vous dans la vie ? Que ça soit études ou jobs, il fallait que les filles parlent d'elles, que la conversation reprenne tout en déviant. Parler du boulot n'était pas une bonne idée si je voulais garder mon calme.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue n°9 : Table 5 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:55

Il me fallut un minimum de temps pour reconnaître Nina. Les adolescente ne venaient pas tellement à la boutique et remettre un nom dessus était assez difficile. Mais si elle me reconnaissait, je ne voyais pas pourquoi je ne ferais pas l'effort d'en faire de même.
La demoiselle demanda directement à Sam si il travaillait avec moi. C'était plutôt moi qui travaillait pour lui, le rôle d'un employé. La remarque d'Amy me déboussola quelque peu. Même si elle ne s'y rendait pas, ne pas savoir qu'une fleuristerie se situait au centre commercial était quand même assez extrême. En fait j'étais plutôt vexé et si je lui répondais ça n'aurait pas été gentiment.
La dernière personne de la table arriva enfin, une jolie jeune femme blonde que j'avais déjà aperçue dans le quartier. Son arrivé semblait sonner le top départ pour Amy mais de mon côté j'écoutais Sam répondre aux questions. Involontairement cela me ramenait à la soirée que nous avions passés ensembles. Tous deux nous n'étions pas simplement collègues mais bien plus encore. Une relation secrète s'était mué sans que je puisse rien y faire, ce qui était assez fâcheux.

Tôt ou tard ce maudit site lâcherait le morceaux et Jesse apprendrait que des cornes avaient poussés sur sa tête. J'étais partagé entre la culpabilité et le soulagement. J'appréciais beaucoup mon bel étudiant mais les chaînes d'une relation unique commençait à m'étouffer.

- Je serai aussi ravie de m’occuper de votre cas mesdemoiselles !

Je leur offrit un sourire puis me servit un verre de champagne avant d'y plonger mes lèvres, ravalant ma pointe de jalousie. Même si Sam était un adulte, il y avait quand même quatre jolies filles à notre table. Mais si mon patron voulait jouer à ce jeu là.

Me tournant vers Savannah je lui fit mon plus beau sourire avant d'engager la conversation :

- Vous êtes Savannah n'est ce pas ? On s'est déjà croisé, peut être au centre commercial...vous avez l'air d'aimer faire du shopping, je me trompes ?l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:41

Puisque personne ne lui répondit préférant tourner la tête ou simplement l'ignorer, Montaine se dit que la soirée allait être beaucoup plus difficile que ce qu'elle espérait. Nina l'avait carrément repousser, en même temps c'était compréhensible les deux jeunes filles ne s'appréciaient pas du tout mais Montaine était respectueuse et avait quand même voulu lui faire la bise. Amy, la salua à peine, rien de mieux que de passer une soirée archi pourri.
Heureusement pour elle, l'homme qui se tenait à sa gauche, un certain Sam, avait été très poli avec elle. Il ne devait certainement pas connaître la réputation de la jolie brune.
Quand le deuxième homme de sa table arriva elle se sentit plus sereine, un autre convive qu'elle ne connaissait heureusement pour elle. Il se présenta sous le nom de Duncan, il était charmant. Montaine semblait déjà l'avoir vu mais où ça elle ne le savait pas. Elle n'eut pas le temps de trop y réfléchir car la dernière convive, Savannah arriva en s'excusant de son grand retard. Enfin le repas pouvait commencer. Montaine se servit une bière qui se trouvait sur un des plateaux que les "serveuses d'un soir" portaient et déplaçait dans la pièce.

Sam nous demanda ce que nous faisions dans la vie car il voulait vraisemblablement changer de conversation le plus vite possible. Je pris la parole la première :

-Eh bien pas grand chose par rapport à toi. J'ai 18 ans et je suis toujours au lycée mais c'est totalement de ma faute parce que j'ai redoublé dit-elle en faisant la moue. Elle reprit,en parallèle, je travaille comme stagiaire au bureau d'avocat d'Adrian O'Connel.

On apporta une magnifique assiette remplie de patate douce avec pour accompagnement, une sauce à la canneberge.
On ne pouvait pas dire que les Turner n'étaient pas traditionnels, ils respectaient à la règle la recette pour un repas réussi à Thanksgiving, on aurait dit que la moisson n'avait pas été de tout repos.

Elle attendit que les filles présentes répondent à sa question car pour le moment elle se sentait bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:41

La dernière invitée, Savannah, arriva rapidement ; ce qui fit sourire automatiquement Nina. Celle-ci s'excusa de son retard. « Sav ! Ça fait plaisir de te voir, avec Philly ça faisait longtemps.. » Il était vrai que depuis qu'elle avait désormais deux maisons, la jeune femme ne voyait plus ses amis autant qu'elle le voulait, ce qu'elle trouvait désolant. Au moins elle avait pu se rendre compte à qui elle manquait, et qui prenait de ses nouvelles. Tout le monde était désormais arrivé à la table, ils pouvaient commencer. En jetant un coup d'oeil balayant la salle, Nina put remarquer que les autres convives avaient apparemment également commencé. Elle ne put s'empêcher de regarder si Lolo était là. La jeune femme était encore un peu frustrée que tous les invités ne soient pas à la même table, elle aurait préféré passer la soirée avec des gens qu'elle appréciait vraiment, et pas des inconnus, mais tant pis elle allait jouer le jeu. D'ailleurs elle se rappelait vaguement où elle avait déjà vu Sam, au centre commercial, mais ce n'était qu'un souvenir flou. Il fallait dire que la jeune femme ne s'y rendait pas souvent. Elle avait du y accompagner son père une fois pour aller acheter des fleurs à Natalia pour son anniversaire. Bref, ce dernier lui confirma ses pensées et Nina lui sourit, contente de ne pas s'être trompée. « Je note. Pour ma part je suis étudiante à Philadelphie en design, mais je reviens à Magnolia le week-end. » expliqua-t-elle assez fièrement. « J'ai un peu deux maisons maintenant en fait. » Cela présentait d'ailleurs certains avantages mais aussi pas mal d'inconvénients. Une fois qu'elle eut terminé de raconter sa vie, la petite brune tourna son regard vers les deux autres qui ne s'étaient pas encore présentées. Elle fut par ailleurs un peu surprise que Duncan engage une conversation seul à seul avec Savannah alors qu'ils étaient en train de discuter tous ensemble. Peut-être avait-il prévu de pécho après le dîner ? Nina ne savait pas ; elle ne connaissait pas les habitudes du jeune homme, après tout.

Maintenant assise, la petite brune déplia sa serviette sur ses genoux, avant de se rappeler une chose essentielle, et Amy serait sans doute d'accord avec elle : ils ne pouvaient pas manger sans boire quelque chose ! Plusieurs boissons étaient sur la table, d'ailleurs Duncan proposa de les servir, mais elles ne convenaient pas à Nina. Jetant un petit coup d'oeil à sa voisine de table, elle put deviner qu'elle n'était pas la seule à penser ça. De la bière sans alcool c'était dégoutant wesh. Le bar étant juste à côté des tables, Nina se leva doucement. « Bon vous voulez boire quoi ? » leur demanda-t-elle, debout face à eux, et en insistant son regard plus sur Amy. Après avoir ramené les boissons voulues, Nina entreprit de servir les verres vides. « Au fait, on boit à quoi ? » demanda-t-elle en souriant, les yeux baissés sur le verre qu'elle était en train de remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue n°9 : Table 5 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:38

Savannah arriva à la table sans se faire trop remarquer. Les autres invités avaient déjà tous entamés une conversation entre eux, discussion qu’elle ne voulait pas interrompre. Elle se servit une flûte de champagne et regarda autour d’elle. A part Nina, qui était la petite sœur de sa meilleure amie, elle ne connaissait les autres que de vue, voire pas du tout. La petite VV lui signifia d’ailleurs son plaisir de la revoir. En effet, Savannah la croisait beaucoup moins souvent chez elle depuis qu’elle était partie à Philadelphie. « Comment ça se passe d’ailleurs là-bas ? » Lui demanda la jeune Richardson d’un air intrigué. Elle profiterait de cette soirée pour prendre un peu des nouvelles de Nina. Elle écouta ensuite les bribes de conversations. Sam et Duncan travaillaient apparemment ensemble à la fleuristerie du centre commerciale, endroit où elle les avait probablement croisé tous les deux. Le jeune patron retourna alors la question aux jeunes femmes autour de la table. Montaine et Nina parlèrent de leurs études, pendant qu’Amy louchait sur la nourriture. Savannah s’apprêtait à répondre également à la question, lorsque Duncan l’interpella pour engager la conversation. « Oui c’est bien ça. » Acquiesça-t-elle. « Et vous, Duncan ? » Dit-elle en souriant. Elle faillit ajouter qu’il n’était pas nécessaire de la vouvoyer, puisque la jeune femme ne se prenait jamais la tête pour ce genre de choses et préférait de suite casser une distance apparente, mais elle répondit d’abord à sa question. « En effet, nous nous y sommes sûrement croisés, j’y travaille aussi. ». Expliqua-t-elle ensuite brièvement. Elle n’eut pas le temps d’en ajouter davantage. Soudain, Nina et Amy se levèrent de table pour aller chercher des boissons… plus appropriées à leur goût. Savannah leur lança un regard rieur, dans le fond, elle reconnaissait bien la jeune VV là. Les deux amies revinrent ensuite pour servir les verres, et les entrées furent servies au même moment. La jeune blonde attrapa sa serviette, puis son verre. « A Thanksgiving ! » Répondit-elle brièvement à Nina, mais à l’intention de toute la tablée. « Bon appétit ! » Ajouta-t-elle ensuite alors que l’odeur du repas remontait jusqu’à leur narine. La jeune Richardson eut un nouveau sourire en voyant Amy se lécher les babines comme une petite fille devant son dessert. A vrai dire, son esprit était un peu occupé ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:23




Thanksgiving

Pour le moment, je pensais m’en sortir plutôt bien. J’avais réussi à ne pas me montrer trop « ours sortant de sa grotte » avec les invités, et c’était déjà un gros effort ! Mais je savais que, malheureusement, ça n’allait pas être comme ça pendant toute la soirée. Je demandais même aux filles ce qu’elles faisaient dans la vie, ce qui lançait une discussion, bien qu’elle ne me passionne pas vraiment. J’écoutais la jeune Montaine, m’intéressant petit à petit à son histoire. Du moins, un minimum. Il lui sourit, et passa aux autres filles.

Nina nous dit qu’elle avait deux maisons, et je ne pus m’empêcher de penser à celle que j’avais laissée avant de venir à Magnolia. Toutes les filles d’exprimaient, sauf Savannah, qui répondait de son côté à Duncan qui semblait ne vouloir parler qu’à la jeune femme. Je dus me retenir de ne pas leur dire de prendre une jambe. Oui, ça aurait été probablement une réaction exagérée, mais j’avais du mal à paraitre indifférent. Heureusement pour moi, Nina se leva pour apporter des boissons plus… fortes. Bénie soit elle. Un double Whisky s’il te plait. Ou un truc fort, je m’en fiche en fait.

Parce que oui, c’était bien beau d’avoir des boissons sur les tables, mais ça n’allait pas être avec ça que je pourrais me changer les idées. A Thanksgiving ! Le verre à la main, je remerciais les filles avec un beau sourire, et leva mon verre avec les autres, prenant soin de faire tinter mon verre avec chacun des leurs, avant de boire cul sec. Légère grimace. Bon dieu, ça faisait des semaines que je n’avais pas pris un verre de ce truc. Mais ça faisait un bien fou. Peu à peu, tout le monde se retrouvait avec quelque chose dans son assiette, et la fourchette à la main, prêt à manger.

D’ailleurs, alors que les assiettes commençaient à se vider, je me rendis compte que l’ambiance n’avait pas vraiment décollé. Alors, aux grands mots les grands moyens, je sortis mon portefeuille de ma poche, prenant un billet de vingt dollars, le posant au milieu de la table. Le ou la première qui nous trouve de quoi nous occuper ou un bon sujet de discussion gagne le billet ! bah quoi ? Peut-être que ça allait faire décoller un peu le repas… Qui ne tente rien n’a rien, non ?

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue n°9 : Table 5 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:40

Je me sentais un peu étranger face à ces filles dont l'existence me paraissait quasiment nulle. En même temps je ne cherchais pas à draguer les adolescente mais plutôt les demoiselles ou les damoiseaux de mon âge. Il n'y avait que Sam qui rentrait dans cette catégorie et Savannah qui semblait un tout petit peu plus jeune que moi. Et en plus de cela ravissante. Mais je ne pouvais rien faire, j'étais déjà en couple et je sentais le karma de Sam pas très positif. J'avoue que ma conduite envers lui n'était pas vraiment des plus sympathiques, ayant classé notre soirée dans un placard et verrouillé avec une clé jeté à la poubelle. Je croisai les doigts pour que notre relation reste là dedans.

Je m'informais donc sur la jolie blonde dont le visage me disait quelque chose et sa réponse me parut alors évidente. Je l'avais croisé au magasin de chaussures, je n'y allait pas souvent c'est la raison pour laquelle ma mémoire m'avait fait défaut.

- Au magasin de chaussure il me semble même...

Ajoutais je avec un petit sourire alors que l'alcool remplissait la table et le repas commençait. Je commençais à avoir faim cela tombait bien. Nina demanda ce que l'on voulait boire et je lui montra mon verre déjà remplie.
Une fois revenu l'adolescente demande à ce que l'on trinquait et il parut évident que ça devait être à cette fête nationale. Prenant mon verre je me joignis à mes compagnons de table.

- A Thanksgiving !

Je bus une gorgée et prit ma fourchette puis stoppa mon geste lorsque Sam posa un billet sur la table. Mon patron n'était pas quelqu'un de sociable, alors évidemment ce n'était pas lui qui allait trouver un sujet. Etant donné que je ne connaissait pas trop mes voisins de chaises, c'était difficile d'en trouver un. La seule chose qui me venait en tête c'était de titiller Sam mais ce n'était sans doute ni l'endroit ni le moment.

- Hum...comme Sam et moi on semble être un peu hors sujet de votre groupe de connaissances les filles, je propose de faire un petit jeu pour se connaître ! Que diriez vous d'un "je n'ai jamais" ?

J'avais lu quelque part que ce jeu était très populaires auprès des jeunes et les regèles étaient assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°9 : Table 5 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:28

La remarque qu'avait fait Amy concernant la fleuristerie n'avait décidément pas échappé aux oreilles du fleuriste, enfin aux oreilles des deux jeunes hommes qui se trouvaient autour de la table. Se contentant de hocher la tête, elle reporta son attention sur son assiette qui était encore vide en disant tout simplement « Ah ok... »

Ça commençait bien dit donc ! Par chance, ce fut Sam qui relança la conversation en questionnant les filles sur ce qu'elles faisaient dans la vie et une fois que tout le monde avait terminé de parler, Amy prit la parole.

« Et moi je suis encore au lycée.» dit-elle en soupirant.

Ah le lycée, le cauchemar de la jeune Hopper. Elle avait beau passer presque tout son temps dans cet établissement, elle ne l'aimait pas pour autant, au contraire, elle avait hâte de s'en aller de là, même si avec les résultats qu'elle avait en ce moment, elle risquait de passer encore un bon bout de temps sur les bancs du bahut.

Lorsque Nina se leva en direction du bar pour aller de servir un verre, la jeune brune ne pu s'empêcher de la suivre, Duncan en bon gentleman qu'il était avait décidé de servir tout le monde, c'était mignon, mais pas au goût de la jeune demoiselle, non, elle elle voulait quelque chose qui puisse la réveiller un bon coup ou du moins la faire tenir toute la nuit.

« J'viens avec toi. » dit-elle avec un grand sourire.

Elle savait bien que ce grand sourire allait lui coûter une réflexion de la miss VV qui allait sûrement la traiter d'alcoolo, mais elle en avait l'habitude et puis c'est pas comme si quand elle buvait, elle le faisait seule aussi...

Enfin bref, une fois les verres remplis et les commandes rapportés, ils trinquèrent tous à Thanksgiving.

Le problème de la soirée était cependant le manque de conversation, et pourtant le repas n'avait même pas encore vraiment commencer. Amy pouvait essayer de lancer la conversation, mais comme elle n'en avait pas et que mis à part raconter aux gens comment elle se mettait la tête à l'envers elle ne savait rien faire d'autre, elle allait peut-être la fermer et laisser le blanc qui allait sûrement s'installer.

Très vite, ce fut Sam qui proposa de donner un billet à celui qui trouverait ce qu'ils allaient faire de la soirée et ce fut ce cher Duncan qui proposa un jeu pour meubler la soirée.

« Moi je suis partante ! »

Elle avait dit ces paroles avec beaucoup d'enthousiasme, pas parce qu'elle kiffait jouer à des jeux, mais étant une adepte de ce genre de chose, ça pouvait être drôle et elle pourrait découvrir sûrement pas mal de choses à propos des gens qui se trouvaient autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

Maintenant que tous les invités étaient arrivés, ils pouvaient enfin engager pleinement une vraie conversation tous ensemble. Savannah lui demanda cependant en apparté comment sa vie était à Philadelphie. Nina avait l'impression que c'était la question que tout le monde lui posait dès qu'on la voyait en ce moment. Ce qui était normal d'un côté. Mais ce n'est pas parce qu'elle avait changé de ville qu'il se passait des trucs de ouf là-bas dans sa vie non plus. « Ecoute je m'habitue petit à petit. Les gens là-bas ont une mentalité vraiment différente d'ici.. je ne saurais pas t'expliquer. » C'était une grande ville, plus grande que Magnolia en tout cas, donc forcément les gens n'étaient pas là à épier le moindre faux pas des voisins. Les gens dans la rue n'en avaient rien à faire des autres. Tellement reposant. A Philadelphie, tu es un anonyme parmi tant d'autres, mais c'était ça aussi qui faisait peur à Nina, les gens n'en ont tellement rien à carrer de ta vie que tu peux chanter dans la rue ou bien te faire agresser que les gens réagiront pareil, autrement dit : ils ne feront rien. C'était à double tranchant et pouvait parfois être angoissant, mais Nina n'avait encore jamais eu affaire à ce cas de figure, et heureusement. « En tout cas je m'y plais. » conclut-elle puisqu'elle n'avait pas trop envie d'entrer dans les détails maintenant. De toute façon, Savannah et elle auraient l'occasion d'en reparler très vite.

Bref, Nina décida de s'occuper du plus important, autrement dit des boissons. La jeune femme se leva, chacun lui dit quelle boisson il souhaitait - elle prit grand soin d'ignorer la demande de Montaine - et se rendit au bar. Amy l'accompagna, et Nina ne put s'empêcher de lui glisser une remarque. « Ça ne m'étonne pas de toi. » Un petit clin d'oeil et elles étaient reparties. Une fois que tout le monde fut servi pour de bon, ils trinquèrent d'une même voix. « A Thanksgiving ! » Les verres tintèrent et les gosiers se remplirent. Sans doute les langues pouvaient-elles commencer à se délier désormais. En effet, l'ambiance n'était pas vraiment encore partie. Etant donné que les cinq invités de la table numéro cinq ne se connaissaient pas tous entre eux, ou alors ne pouvaient pas se blairer - hein Montaine (a) - l'atmosphère pouvait paraitre légèrement tendue. Chacun s'était maintenant plus ou moins présenté, il n'y avait plus qu'à lancer la soirée. Nina aurait pensé qu'Amy s'en chargerait, mais ce fut Sam qui lança l'idée avec son billet. Duncan répondit le premier, proposant de jouer à un Je n'ai jamais. L'idée était fort bonne et plaisait bien à Nina, même si à chaque fois qu'elle jouait à ce jeu elle terminait le cerveau à l'envers. Amy acquiesça. Restait à savoir qui lancerait la première question, comme d'habitude. Nina chercha de son côté une question, de sorte qu'Amy doive boire, mais pas elle. « Je n'ai jamais embrassé une personne du même sexe. » lâcha-t-elle enfin. La petite brune jeta un regard amusé à Amy. Elle savait que cette dernière l'avait déjà fait, et était donc obligée de boire. Pour les autres invités de la table, elle n'en savait rien. Pour sa part, son verre resta dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

Les conversations vont de bons trains, les habitants font connaissances entre eux autour d'une bonne dinde et de l'alcool. Tout d'un coup une musique angoissante démarre faisant taire tout le monde. La musique se fait moins forte alors que la voix d'un petit garçon s'élève par dessus où l'on peut ressentir sa peur et sa non-assurance.

- Bonsoir à tous mes petits chéris ! Avouez que je vous ai manqué non ? Et je ne pouvais pas ne pas faire de cadeaux pour Thanksgiving alors que c'est une occasion de faire la paix n'est ce pas ?
Enfin c'est ce que doivent penser les 6 menteurs assis parmi vous, les 2 fous qui devraient consulter, les 4 témoins peut être qui ont vu les 3 meurtriers et le criminel....Ne parlons même pas du complice !
Attention aussi à ceux qui ont quelques choses à cacher...ils sont 7 petits cachottiers !
Happy Thansgiving mes chéris ! Et comme dirait ma nouvelle amie : Je sais que vous m'aimez !


L'enfant se tut et la musique repart plus fort pour la laisser se terminer sur un cri.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:44

Après avoir entendu toutes sortes de phrases et de paroles venant de la bouche des demoiselles présentes à table, Montaine commença de plus en plus à être agacée.
Sa table trinquèrent à Thanksgiving et un jeu du "je n'ai jamais" commença.
La premiére question fut posée par Nina qu'elle ne pouvait pas voir même en peinture et pourtant le destin l'avait prédestiné à cette table. Sa question était : " Je n'ai jamais embrassé une personne du même sexe". Malheureusement pour Montaine, elle du boire car la jeune demoiselle l'avait deja fait à plusieurs reprises lors de fêtes dont elle n'avait pas très envie de parler à ce moment là. Elle porta le verre à ses lèvres et but d'une traite. Elle regarda Nina porté un regard méprisant qui voulait dire : " PFff je le savais deja, cette fille n'est qu'une trainée". Montaine n'en avait rien à faire, la brunette pouvait penser ce qu'elle voulait, leur relation ne changerait jamais.

Montaine s'apprêtait à rejouer au jeu quand soudain, une musique angoissante retentit dans le salon. Les conversations s'interrompirent et tout le monde commença à être suspicieux, d'autres apeurés ou encore intrigués. Ce n'est qu'au moment où la voix d'un petit garçon retenti que les nombreux chuchotement se turent.

Le message suivant glaça le sang de tous les convives :

- Bonsoir à tous mes petits chéris ! Avouez que je vous ai manqué non ? Et je ne pouvais pas ne pas faire de cadeaux pour Thanksgiving alors que c'est une occasion de faire la paix n'est ce pas ?
Enfin c'est ce que doivent penser les 6 menteurs assis parmi vous, les 2 fous qui devraient consulter, les 4 témoins peut être qui ont vu les 3 meurtriers et le criminel....Ne parlons même pas du complice !
Attention aussi à ceux qui ont quelques choses à cacher...ils sont 7 petits cachottiers !
Happy Thansgiving mes chéris ! Et comme dirait ma nouvelle amie : Je sais que vous m'aimez !


La jeune femme ne savait pas quoi penser de cette intervention des plus mystérieuse et des plus effrayante. Elle échangea quelques regards avec les convives assis à sa table. A présent, plus personne ne buvait ni ne mangeait ou encore moins parlait.
Quand soudain, un cri déchira la salle puis se tu quand la musique disparu enfin. Montaine ne savait pas comment réagir face à cette petite provocation de la part de la chère et tendre Dirty Secret. Une chose était sûre, c'est que tous les invités se souviendront de cette soirée pendant le restant de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue n°9 : Table 5 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:13

Savannah écouta Nina parler de sa vie à Philadelphie, la jeune fille lui expliquait qu’elle ne voyait pas vraiment de grands changements. Mais à part ça, la jeune blonde ne s’était pas encore vraiment mêlée à la conversation à la table, ses pensées étaient tournées ailleurs vers une autre table. Mais elle devait s’en détacher sous peine de se faire remarquer. Le problème était qu’elle ne connaissait pas vraiment les gens qui l’entouraient, et être peu d’humeur à se sociabiliser n’allait sûrement pas aider. Elle tourna alors son regard vers le beau Duncan qui lui dit alors qu’ils s’étaient sûrement déjà rencontrés, la jeune femme sourit. Ils travaillaient tous les deux au centre commercial, rien de plus commun que de se croiser régulièrement. Amy et Nina partirent alors chercher des boissons plus fortes pour les différents convives de la table, ils trinquèrent tous à Thanksgiving, puis Sam déposa un billet sur la table pour celui qui trouverait quoi faire pour les occuper. Duncan proposa alors de jouer au jeu « je n’ai jamais », et Nina lança la première phrase. Ceux qui avaient déjà embrassé une personne de même sexe devaient boire leur verre. Savannah attrapa le sien et but une gorgée. Qui ne l’avait pas déjà fait lors de paris stupides au cours de fêtes bien arrosées ou d’un délire entre potes ? La plupart d’entre eux fit d’ailleurs de même qu’elle.

La jeune femme attendit alors la prochaine phrase, lorsque soudain les convives furent coupés par un message des plus incongrus. Encore un coup de cette ou ces folledingues qui avaient ce site à la noix. Ils devraient être habitués à ce que les soirées ne se passent jamais normalement dans le coin. Savannah échangea des regards interrogateurs avec les autres invités. Qui cela pouvait-il être ? « C’était quoi ça ? » Demanda la jeune femme, toujours terre à terre. Elle regarda en direction de la table des Turner, était-ce DS ou encore une blague de mauvais goût de la part d’une personne qui voulait casser leur soirée ? Et les invités s’étaient-ils arrêté de manger à cause de la surprise ou parce qu’ils s’étaient reconnus dans les paroles prononcées ? Elle n’aurait sûrement pas les réponses à ses questions, mais elle se retenait de rire devant l’absurdité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue n°9 : Table 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 5 Intrigue n°9 : Table 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°9 : Table 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue n°9 : Table 1
» Intrigue n°9 : Table 2
» Intrigue n°9 : Table 3
» Intrigue n°9 : Table 4
» Intrigue n°9 : Table 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-