-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°9 : Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:54

tout le monde commence à arriver peu à peu, chacun cherche son nom sur les tables.



Sur cette table se trouvent :

Holden Turner
Adrian o'Conell
Jay Black
Elias Sheirman
Heather Hamilton
Aaron Hamilton

Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue n°9 : Table 1 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

    Thanksgiving. Voilà une journée des plus familiale. Heather avait toujours eu l'habitude de partager un bon repas avec ses proches. Elle se rappelait parfaitement de celui de l'an dernier : Nora et elle avait passé un temps fou à se préparer, Elin avait râlé parce qu'elle souhaitait sortir et Aaron s'était prêté au jeu. Quant à leurs parents, ils avaient l'air "presque" heureux. Mais cette année, le quartier avait organisé quelque chose d'un peu plus festif et ce n'était pas pour déplaire à la jeune Hamilton. La soirée se déroulait chez Les Turner-Smith. Le dîner et le plan de table était de manière à ce que personne ne sache, avant d'arriver sur place, où et avec qui il se trouverait. C'était un concept qu'Heather pensait inventif et original. C'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de rencontrer des gens que l'on se contentait de croiser dans la rue. Elle adorait l'idée alors elle y allait le sourire aux lèvres.
    Lorsqu'Heather regarda sa montre, l'heure affichait dix-neuf heures trente. Elle décida de se préparer. Elle chercha dans sa penderie et tomba sur une petite robe de couleur chair. Une paire de talons noirs, un petit sac à main - suffisant grand pour contenir son appareil - et une veste de la même couleur. Elle entreposa ses affaires sur le lit et fila à la douche. Une demie heure plus tard, elle était prête. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, elle remarqua qu'Aaron se préparait . Avant de descendre les escaliers, elle se tourna vers son frère « Je file, tu me rejoins là-bas ! A tout à l'heure ! » lui dit-elle avec enthousiasme, puis fila. Elle arriva vers vingt heures quinze sur le lieu de la fête. Elle vit que l'hôte était présent dans la pièce « Bonsoir Holden, c'est magnifique chez toi » Heather lui sourit et regarda autour d'elle. Elle compta six tables et remarqua que des noms se trouvaient sur chacune d'entre elle. Elle chercha alors le sien. Une fois fait, elle s'informa sur ses compagnons du soir : elle dinerait donc avec Eli, un de ses plus proche ami, ainsi que Jay, qu'elle connaissait bien également. Elle eut le plaisir de voir que son frère était présent à sa table et elle aurait donc l'honneur de passer la soirée avec l'hôte lui-même. Le seul qu'elle ne connaissait pas, encore tout du moins, était Adrian O'Conell. Mais elle pourrait le rencontrer ce soir. Cependant, ce nom fit tilt dans son esprit. Scarlett lui avait parlé de lui et de sa "mésentente" avec Elias. Bien, elle garderait à l’œil ces deux-là. Heather prit place à la table et attendit patiemment que les autres arrivent.




Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Intrigue n°9 : Table 1 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:14


    Thanksgiving. Déjà. Aaron avait l'impression de sortir à peine du désastre d'Halloween que déjà, la ville organisait une nouvelle réunion. Il s'interrogea sur les motivations des élus à les faire presque s’entretuer à chaque occasion. Mais bon, Aaron n'était pas pessimiste. Il était en réalité ravi de participer à cette soirée, qui se déroulait chez les Turner. On l'avait informé que des tables de six seraient préparées, et le plan de table tiré au hasard. C'était une bonne idée pour retrouver certaines connaissances avec lesquelles on parle peu, et rencontrer des voisins encore trop inconnus.
    Devant sa penderie, Aaron réalisa qu'il ne savait quoi porter. C'était un repas chez les Turner, il se devait d'être chic. Mais en même temps, sortir le costume et le nœud papillon était peut-être un peu risqué. Il tenta plusieurs arrangements vestimentaires, décrochant les cintres les uns après les autres, les accordant sur son lit pour observer l'ensemble, changeant des détails, pour enfin aboutir à la satisfaction. En sortant de sa chambre pour s'enfermer dans la salle de bain, il croisa Elin, bien au chaud dans son pyjama. Ni elle ni Nora-Jane n'avaient décidé de participer au repas. Ses parents non plus, d'ailleurs. Cela le désolait de voir comme ils n'arrivaient pas à se remettre de la mort de Tessa. Non pas qu'il cherchait, lui, à oublier sa petite sœur, mais qu'il souhaitait aller de l'avant. Une moue déçue collée au visage, il occupa la salle d'eau pendant un petit quart d'heure, avant d'en sortir. Il entreprit de se vêtir en prenant soin de ne pas froisser ses vêtements, entreprise très périlleuse. Il galérait à lisser sa chemise lorsque Heather le prévint de son départ. Ils se retrouveraient chez Holden. Il acquiesça en souriant et continua ses affaires.
    Enfin prêt, Aaron se hâta de quitter le domicile familial pour retrouver la magnifique maison des Turner, un peu plus loin dans la rue. Il se glissa dans la maison, et fut ébahi par la décoration. Heureusement qu'il s'était habillé chic ! Il aurait certainement fait tâche s'il s'était pointé en jean et savates. Il se faufila entre les invités, et démasqua sa sœur, déjà installée à une table. Il la rejoignit aussitôt pour l'informer de la mission qu'il s'était fixée :

    -Ah, tu as déjà trouvé ta place ? Ne me dis rien, je vais chercher la mienne.

    Sans perdre ne serait-ce qu'un seul instant, Aaron commença à faire le tour des tables. Il croisa quelques visages familiers -les trois-quarts en réalité-, auxquels il sourit spontanément. Deux tables passées, et son nom n'apparaissant toujours pas, Aaron commença à s'impatienter. Il se dépêcha à poursuivre son périple, mais après la cinquième table, il revint voir sa sœur.

    -Je crois que les Turner m'ont oublié, annonça-t-il l'air suspect.

    Puis, soudain, il eut une illumination. Le sourire de la jeune fille confirma sa théorie, et Aaron s'empressa de faire le tour de cette même table. Holden, Elias, Jay, Adrian et... lui-même. Aaron Hamilton. Il soupira d'aise, enfin rassuré, et s'assit aussitôt à sa place. Se rendant compte du ridicule de la situation, qui était en réalité plus comique qu'autre chose, Aaron chercha à passer outre. Mais il ne put se retenir de se marrer.

    -J'suis vraiment un boulet, parfois.

    Sans s'en rendre compte, Aaron avait adopté les codes d'un repas convivial mais classieux. Il se tenait très droit et touchait à peine les couverts en argent qui lui étaient destinés, du bout des doigts. Il s'obligea à attendre les autres garçons de sa table, tous plus âgés que lui -si sa mémoire ne défaillait pas-, et seulement connus de vue, et de réputation. Enfin, c'était l'occasion rêvée de se faire apprécier de l'hôte, et pour Aaron, c'était comme si c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:45

Le dîner, peut être le meilleur atout de Thanksgiving. Je ne suis pas croyant, alors remercier Dieu n'est pas dans mes principes, mais j'aime bien manger, donc je ne raterais pour rien ce fameux dîner. J'avais reçu l'invitation d'Holden, et je me disais qu'après tout ce qu'il s'était passé entre nous ces derniers temps, il fallait que je fasse des efforts. Je ne voulais donc pas refuser cette invitation. Les Turner organisaient toujours un très grand repas de Thanksgiving, parce que la famille Turner descend directement de je ne sais plus qu'elle clampin, un Turner aussi qui a fait je ne sais quoi... l'histoire des Etats Unis ne m'a jamais tant intéressé que ça, sauf quand il s'agissait d'étudier les lois anciennes, ou tout du moins ce qui se rapportait directement au droit. Donc forcément, il ne fallait pas me poser des questions ce soir, ma culture générale était celle d'une dinde!

J'arrivais bien vite chez Holden, il n'habitait qu'à quelques pas des chez moi. Et il faut dire que j'étais tellement venu souvent ici, que j'aurais pu faire le chemin à pied. Je ne frappais pas comme toujours, et entrait comme si j'étais chez moi, en même temps j'avais passé plus de temps ici que dans ma propre chambre étant gamin. Je savais que tout le quartier avait été invité, et je pouvais remarquer des têtes que je connaissais plus ou moins. Cette entrée dans la maison me rappelait inévitablement la soirée d'Halloween, que j'aurais volontiers oublié si on me l'avait demandé. Bref, non ce soir je ne me battrais pas ! Nous n'allons pas vexer Dieu, voyons les gars !

Je savais qu'Heathcliff était invité, d'ailleurs il était parti un peu plus tôt que moi de la maison. Joshua aussi. Personne ne le connait, mais Holden l'invite quand même. Pour le coup je n'ai pas trop compris. Bref, s'ils veulent l'intégrer au quartier, c'est bien pour lui. Quant à moi, il faudrait bien que je songe à quitter ce dernier sous peu, je ne continuerai pas à partager mon domicile avec mon prétendu "frère aîné"... Je trouve ça déjà difficile de partager le cabinet O'Conell avec ce gars, alors imaginez moi vivre avec lui...

Holden n'était donc pas venu m'accueillir puisque je n'avais pas sonner. Je me dirigeais vers lui, juste après l'avoir aperçu ! J'entourais son coup de mon bras, et le serrais rapidement contre moi: "Salut tête de chips! Jolie déco!" L'endroit était très sympa, belles décorations, et grands espaces. Je ne devrais pas me sentir mal ce soir, malgré le nombre d'invités. "Quand est-ce qu'on bouffe?" demandais-je en riant et lui donna un petit coup genre je fais ressortir ma virilité, tu vois l'truc!! Je tournais la tête, nous semblions être juste à côté de notre table. Je jetais un rapide coup d'oeil et aperçu mon nom inscrit sur une petite étiquette. Il avait bien fait les choses le p'tit Turner! Puis je balayais du regard les autres noms. Le frère et la soeur Hamilton, qui d'ailleurs avaient déjà pris place... je ne les connaissais pas, mais j'en avait entendu que du bien. Je leur adressais un sourire par politesse, j'aurai l'occasion de me présenter plus tard. Je continuais donc mon inspection, et mes yeux tombèrent sur le nom de Jay Black... puis Elias Sheirman. Je soupirais. Holden n'avait pas pu s'empêcher. Après ce qu'il s'est passé à Halloween, il n'est pas très judicieux de nous mettre à la même table je crois. Je tenterai de rester poli, agréable et civiliser. Je ne devais pas retomber dans mes travers, comme la fois dernière.

Agacé par ce plan de table à gerber, je tournais la tête et remarquais que mon frère était déjà attablé... avec Joshua O'Conell. Chouette, Heathcliff va passer une toute aussi charmante soirée. Manquerait plus qu'il sympathise ses deux là. Bref. Je n'allais pas me gâcher la soirée. Le principal: j'étais avec mon meilleur ami, j'allais bouffer comme un gros, et boire des canons ! Cool ! Merci Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:47

Pour être honnête, Elias n'a jamais vraiment fêté Thanksgiving. Enfin, pas depuis qu'il a vu sa grand-mère insérer sa main toute ridée dans le cul de la dinde pour la farcir. Ce soir-là, il n'avait touché qu'aux patates douces pour le souper. De toute façon, ce n'était pas une fête à fêter selon lui... Par contre, ce soir, il avait fait exception. Diner avec ses potes chez la famille la plus riche de Magnolia, personne ne peut dire non. Même si la dernière soirée qu'il avait passé avec ses voisins avaient mal tourné, il ne s'empêchait pas de venir à celle-ci. Cependant, il allait essayer de garder le contrôle ce soir. Scarlett allait être présente et il voulait prouver qu'il pouvait agir normalement en public. Il lui devait au moins ça...

Elias fouilla sa garde-robe à la recherche d'une tenue adéquate. Maison de riche, donc vêtement classe. Chemise blanche, cravate et veston. C'était ce qu'il avait trouvé de mieux en tout cas... Après avoir pris sa douche, il enfila ce qu'il avait choisi. Ensuite, il se dirigea vers la chambre d'Edmond pour voir s'il était prêt. Ce dernier avait décidé de participer à la soirée lui aussi, donc les deux avaient décider de s'y rendre ensemble. Benji, lui, avait préféré rester à la maison... Les trois colocs ensemble à une fête, c'était du jamais vu depuis quelques temps et c'était quand même dommage. Ensemble, le trio pouvait vraiment s'amuser. Mais bon... C'pas parce qu'un n'y va pas qu'il allait s'en empêcher.

Finalement prêt, le duo quittèrent leur résidence pour se rendre chez les Turner. À l'intérieur, Elias ne put s'empêcher d'admirer la maison. Maison de rêve quoi ! « Y'en a qui font la belle vie. » Six tables prenaient place dans la salle à manger. Sheirman n'avait pas besoin de chercher loin, étant donné qu'il était à la première table avec Heather, Aaron et... Adrian. Merde ! Lui qui voulait passer une soirée tranquille sans péter les plombs. Ça commençait bien... Espérons que le jeune O'Conell n'essaie pas de le provoquer pour se venger de leur dernière soirée. Elias prit place où son nom était inscrit. Avec l'aîné O'Conell à sa table, la soirée promettait. Heureusement, il y avait les deux Hamiltons avec qui il pourra s'amuser. Jay, à qui il était redevable pour l'avoir aidé à la soirée, était assis à ses côtés, enfin il n'était pas encore arrivé, mais c'était sa place. Et puis, le dernier occupant de la table numéro 1, Holden. « Quel honneur ! Assis à la même table que l'hôte ! » ajouta-t-il. Sheirman tourna la tête vers la table d'à côté. Scarlett y était assise. Il lui afficha donc un sourire et remarqua qu'elle était avec Gertrude. Espérons qu'elle ne dise pas à Scarlett comment et pourquoi les deux s'étaient rencontrés. Il ne voulait pas sembler pathétique aux yeux de Spencer. Il retourna donc son attention vers Heather. « Et bah c'est ton jour de chance, Heather. Seule avec quatre mecs. Tu vas tenir le coup ? » rigola-t-il. Lui aurait été ravi d'être le seul mec entouré de quatre filles. Tout dépend des filles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:38

Je descendais l'escalier, en chaud sous mon pull oxford, bayant. J'avais fait la fête toute la nuit prolongée jusqu'au matin. Je ne me réveillais donc que maintenant constatant que, merde, c'est vrai qu'il y avait ce foutu dîné. Je soupirai avant de rejoindre la cuisine. J'y trouvais deux cuisiniers, affairés à éplucher et cuire les patates douces, que je ne pris pas la peine de saluer, observant la nourriture qui s'étalait déjà prête sur les divers plans de travail.
Je m'arrêtais devant la fameuse dinde à la sauce canneberge. J'en ramassais une goutte du bout de l'index avant de le porter à mes lèvres. Acide. Il avait du remplacer les fruits habituels par des airelles. Cette année la dinde serait donc acide. Amusant, le dîné pourrait bien l'être tout autant. J'avais jeté un rapide coup d'oeil à la liste des invités, et si beaucoup d'entre eux m'étaient agréable, il y en avait d'autres que je n'aurais pas voulu voir franchir le seuil de ma porte.
Sans plus attendre je passais dans le deuxième salon, les tables habituelles pour les dînés d'affaires avait été remplacées par de plus petites, je m'approchais de la table centrale, six couverts, verre à vin, à champagne, à eau et à liqueur, couverts en argent, serviette en tissu, les deux jeux d'assiettes. Un repas habituel. Du moins habituel dans cette salle. J'hélai un des trois serveurs en train de s'occuper de la mise en place pour qu'il me donne ma place. Table stratégique, assez proche des portes vers les "coulisses" de la soirée, pas trop proche de l'entrée, sans pour autant perdre son importance dans l'ensemble. Un rapide tour pour me rendre compte que ce plan de table était juste minable. Je jurai, traitant les confédérés de tous les noms pour avoir laissé pareille fête advenir pour les générations futures, avant de courir rejoindre le bureau de ma mère, je débarquais furieux:

"C'est quoi ce plan de table à la con??"

Elle sourcilla avant de reporter son attention à ses dossiers:

"Le comité a tenu à ce que la disposition soit tirée au sort. J'ai vu que tu étais avec l'aîné O'Conell, ça ne devrait pas être si terrible. Il y a aussi la jeune fille Hamilton, tu sais qu'elle vient d'une bonne famille alors voit ce qu'il en est avec elle. Pour le reste tu n'auras qu'à faire comme d'habitude."

J'expirai tachant de me calmer, je n'aimais pas me disputer avec ma mère alors mieux valait rester tranquille et la soirée devrait se terminer rapidement. Je m'auto-congédiais donc ne voulant pas que l'atmosphère se détériore davantage:

"Oui, tu as raison, je vais faire ça. Je vais me préparer, passe une bonne soirée de ton côté."

Ma mère ne restait pas, un rendez-vous avec les asiatiques, eux ne fêtaient pas thanksgiving.

J'allais me doucher rapidement avant de passer dans mon dressing pour m'habiller, je choisissais une tenue au hasard, qu'importe, je n'avais que des vêtement classe de soirée de ce côté-ci. La sonnette. Déjà les invités arrivés, je n'avais même plus le temps de modifier les cartels des invités.
Je descendais au deuxième salon où les serveurs avaient déjà fait entrer une partie des invités. Je saluai, presque toutes les personnes présentes une à une avant de rejoindre ma table où se trouvais déjà Heather, comme les premières politesses fusaient je ne tardais à lui répondre:

"Heureux que ça te plaise, j'espère pouvoir passer un bon moment avec toi, et que le manque de filles à notre table ne t’ennuiera pas trop."

Je lui offrais un beau sourire avant de serrer la main à son frère:

"Bonsoir Aaron, tu vas bien?"

Nouvelles politesses avec Adrian se manifeste dans mon dos, me donnant d'office du tête de chips, avant d'ironiquement louer la 'déco'. Une étreinte, une accolade virile avant de demander avec tact l'heure à laquelle on boufferait. Je lui rendais un coup viril en répondant:

"Quand on aura bu assez de bières pour faire pâlir ces foutus colons et leurs fête des moissons!"

Dri et moi nous entendions sur ce point, cette fête n'avait aucun sens, sauf allongés sous des tonneaux dont les robinets déversaient leur flots d'alcool. Thanksgiving universitaires. Il n y avait que là que cette fête trouvait son sens.
Je le vis faire le tour des noms, avant de revenir vers moi visiblement contrarié, je lui soufflais alors:

"Me regarde pas comme ça, le comité a tiré le plan au sort."

D'ailleurs les ennuis arrivés, Elias, j'avais beau mettre excusé au nom d'Adrian, le barman devait surement ne pas avoir pardonné à mon meilleur ami. Foutue soirée. Je le saluais, alors qu'il criait l'honneur d'être à ma table.
Il lança une blague, Heather qui avait quatre mecs juste pour elle ce soir. Ouais, moi j'avais surtout quatre ennuis dont un, heureusement relégué à une autre table. C'était déjà ça. Seulement la suite ne laissait rien présager de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue n°9 : Table 1 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:55

Jay se rendait à la maison des Turner avec une certaine appréhension. Il ne se souvenait pas de ce qui s’était passé à Halloween, juste quelques bribes qui étaient restés dans sa mémoire. Mais il avait du faire quelque chose de travers pour ne pas avoir de nouvelles d’Holden depuis. C’était la principale raison pour laquelle il se rendit au repas organisé par Mme Turner sous son toit pour Thanksgiving. En espérant ne pas être à côté d’O’Conell, qui n’avait pas raconté à son meilleur ami leur petit interlude, il l’espérait tout du moins.

Le chanteur entra donc au numéro 23, lui rappelant encore une fois le fossé qui le séparait avec son petit ami. Chez eux il n’y avait pas de couvert en argent, boire du bon champagne était occasionnel. Les quatre garçons étaient plus portés sur la bière. Jay regarda qui était déjà présent et salua de loin ses amis déjà arrivé tout en faisant le tour afin de trouver sa table. Plus il marchait plus ses pas le rapprochait de son pire cauchemar, et aussi de Holden, ce qui était pas mal. La devinette tomba et le chanteur trouva enfin son prénom. Il allait devoir se farcir la tête de dinde de l’avocat. Si jamais il le faisait chier, Jay ne se priverait pas de lui enfoncer les patates douces dans le cul.

Heureusement Elias était avec lui ainsi que Heather, qui faisait des photos du groupe. Il salua aussi Holden bien entendu mais ce dernier lui lança un regard qui voulait tout dire, broyant le cœur de Jay qui avait, d’un coup, besoin de s’asseoir. Tout le monde de sa tablé était présente alors il s’empara de la bouteille de champagne et en versa dans son verre avant de le boire. Le chanteur espérait que les cuisiniers n’auraient pas accompagné la viande de sauce à la canneberges, il avait un peu de mal avec ce qui était trop acide.

Son portable se mit alors à vibrer, l’avertissant d’un nouveau message qui l’alertait lui-même d’un mail le renvoyant sur facebook. Dirty Secret avait publié un nouvel article, et c’était sans doute la seule façon de savoir pourquoi Holden lui faisait la gueule. Il sauta le résumé sur la Fête des voisins pour arriver directement à celui d’Halloween et ses sourcils se froncèrent à la lecture. Apparemment la drogue mise dans les boissons n’avait pas fait bon ménage puisqu’il avait quand même cru que son ex petite amie était encore de ce monde. Connaissant Junie, il avait confiance que cette dernière l’avait gentiment raccompagné chez lui.
Le chanteur s’était souvenu en effet de s’être battu avec O’Conell pour défendre Elias. Il ne pouvait pas s’expliquer avec Holden maintenant, à voix haute devant les autres. Jay lui envoya donc un sms qu’il pourrait lire plus tard :

- « Je n’ai rien fait avec Junie, si c’est la raison pour laquelle tu me fais la tête…crois moi, c’était juste un baiser non voulu à cause de la drogue, qui ne lui était même pas destiné. C’est toi que j’aime. »

Il appuya sur envoyé et rangea son portable avant de s’amuser avec les airelles posés dans un bol en guise d’apéritif. Jay ne savait que faire, complètement déboussolé. Pour se changer les idées il s’adressa à Aaron, la seule personne présente qu’il ne connaissait pas personnellement. Il pourrait parler de la pluie et du beau temps, et pourquoi pas de la prochaine moisson des champs voisins.

- Tu es Aaron c’est ça ? Je suis Jay, un ami d’Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue n°9 : Table 1 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:30

    Heather était confortablement installée à sa table. Quelques invités venaient de se montrer et tout comme elle, ils admiraient les lieu. C'était une maison magnifique, la décoration faite spécifiquement pour ce soir était sublime et cela promettait une agréable soirée en perspective. Enfin, si Dirty ne gâchait pas tout. Mais rien n'était moins sûr. Elle attendait patiemment, lorsque son frère pointa le bout de son nez. Il n'avait pas trop tardé au moins. Aaron entreprit de faire le tour de la pièce sans commencer par la table située devant lui. Cela fit sourire Heather mais elle ne pipa mot. Finalement, il revint vers elle, persuadé que les Turner l'avait oublié. Puis il se qualifia de boulet ce qui fit bien rire la brunette. « Tu n'es pas un boulet, tu es juste quelqu'un de particulièrement distrait. » lui dit-elle en souriant. Quelques minutes plus tard, Adrian O'Conell arriva. Heather remarqua que c'était un personnage assez extraverti. Il leur adressa un sourire, que la jeune femme lui rendit. Elle ne le connaissait pas assez bien pour se faire une opinion sur lui et elle éviterait d'écouter les rumeurs, comme elle l'avait fait auparavant avec son ami Elias. D'ailleurs, quand on parle du loup ... Ce dernier se dirigeait vers eux. Premier réflexe, il regarda où il était placé et qui étaient ses convives. Il lui fit alors la remarque qu'elle serait bien entourée ce soir : seule avec cinq garçons. Ce n'était pas faux. La brunette lui sourit « C'est vrai. Je suis en très bonne compagnie . Pour répondre à ta question Holden, non ça ne m'ennuie pas, comme l'a dit Eli, c'est mon jour de chance j'ai l'impression que l'on va passer une bonne soirée. J'ai hâte que tous les convives arrivent qu'on l'on puisse commencer » Heather était assez impatiente que la soirée débute réellement, que tout le monde ait pris sa place et qu'on commence à manger. Elle avait envie de sentir cette ambiance chaleureuse. Elle attrapa son appareil dans son sac et commença à prendre les gens autour d'elle puis finalement se tourna et photographia tous les autres invités de ce soir. Elle ne ratait jamais une occasion de faire quelques clichés, d'immortaliser certains moments précieux. Cette tendance s'était accentuée après la mort de Tessa. Mais l'heure n'était pas à la déprime bien au contraire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

Le comité avait tiré au sort? Visiblement ils ne s'étaient pas loupés dans la sélection ! Le comité doit tellement aimer que je passe des soirées aussi merdiques ! Bref, je n'en tiendrai pas rigueur ce soir, fini les enfantillages. Je regardais mon ami sans rien dire, j'hochais alors la tête, pour lui montrer que je comprenais bien. Je jetais un coup d'oeil en direction de Heathcliff, et m'apercevant qu'il dinait à la même table que Josh', j'en profitais pour lui jeter un regard qui voulait bien dire "fais gaffe". Puis ce fut Josh' qui se tourna vers moi, et qui en profitait alors pour me saluer. Des salutations auxquelles je répondais par un sourire hypocrite. Je tournais alors rapidement mon regard. Je ne m'étais même pas rendu compte que cette dinde de Jay Black venait de débarquer. Je soupirais, j'espérais juste qu'il ne me chercherais pas des poux durant la soirée, je ne lui mettrai pas une patate douce mais plutôt un bon gros pain entre les deux yeux! Stop, j'ai dit pas de violence ce soir !

Tourné vers Holden, je soufflais: "Ne t'inquiètes pas, ce soir je me tiens...". J'allais donc rejoindre mes voisins de table, m'asseyant à ma place. J'adressais un léger sourire à Jay pour le saluer. Je fis de même avec Elias, il n'y avait pas de raison d'être focul avec l'un et pas l'autre voyons !

Je portais ensuite mon intention sur la jeune femme en face de moi. Etrangement, j'avais l'impression de l'avoir déjà croisé. Mais où? Peut être ressemblait-elle à cette jeune femme que j'avais connue dans la ville de Moisson lors d'un voyage en France, il y a quelques années. Je me présentais à elle. "Bonsoir, Adrian O'Conell. Et vous êtes?" disais-je en lui tendant la main. Je lui adressais un franc sourire et attrapais quelques Canneberges, les meilleurs airelles selon les dires de ma mère... Je remarquais un autre jeune homme à notre table. Je ne le connaissais pas non plus mais je lui tendais également la main, attendant qu'il se présente à son tour.

Mon téléphone se mis à vibrer. Heath' venait de m'envoyer un message *Va voir le dernier article de DS...*. Tout en faisant connaissance avec la jeune Heather, je plongeais mon regard sur le texte de Dirty Secret. Je pu découvrir les vilaines choses que cette trainée racontait sur moi. Le coup de la cocaïne à Halloween, le baisé de Jay... que du joli, que du tout beau ! Pour la cocaïne, je n'avais pas d'inquiétude à me faire, je pourrais démentir cela par le fait que nous étions tous drogués ce soir là, je saurai m'y prendre. Mais pour le baisé avec Jay, ce serait une autre histoire. Oui forcément, si Juliet li ça, elle ne va pas être contente. Enfin, ce que DS évite souvent de préciser, c'est le contexte dans lequel les choses se passent. Holden va me faire un scandale, je le sens gros comme une maison. S'il m'attaque, je me défendrai avec mes couverts en argent, c'est tellement plus classe ! Enfin, étant donné que je ne m'oppose pas à la relation Jay/Holden, ce qui est déjà un grand pas pour moi, j'espérais que Jay se montrerait suffisamment courageux pour dire la vérité à Holden sur ce point là! DS, tu n'auras pas ma peau vielle bique ! C'est moi qui danserai et boirai des flots de bière sur ta tombe pétasse.

Je répondais ensuite à Heath', *Pas d'affolement, je t'expliquerai, tu vas rire...* et je rangeais mon téléphone dans ma poche. Je relevais la tête. Je n'avais plus qu'une hâte, qu'Holden nous rejoigne enfin à table, que je me sente moins seul même si la présence de cette charmante jeune femme était déjà fortement appréciable.

Me tournant ensuite vers Elias et Jay, j'ajoutais "Pour être franc, j'étais loin de m'imaginer à la même table que vous ce soir, surtout après les évènements d'Halloween. Mais soit, bon appétit messieurs!". Il me semble que Jay était loin de se douter que je savais désormais pour Holden et lui, enfin même si Holden n'avait pas dit explicitement qu'ils étaient ensemble, je connaissais mon meilleur ami... Et pour l'histoire d'Annie? Mmmh, moi aussi je suis un peu comme DS, je connais quelques petits secrets, mais inutile de les partager, j'aime les garder pour moi... et en faire bon usage au bon moment ! Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Intrigue n°9 : Table 1 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:34


    Adorable, Heather mit la petite étourderie d'Aaron sur le compte de sa distraction, ce qui le fit sourire. Cette petite anecdote obligeait le jeune homme à penser que cette soirée était orientée sous une bonne étoile. Il s'obligea à attendre les autres convives sans trop s'agiter, et par chance, ils arrivèrent tous très vite.
    Holden apparut à la table le premier. Il était très élégant, et dégageait un quelque chose de très chic, très bourge. Il ne fallait pas mal interpréter les pensées de Aaron : la famille Hamilton n'avait pas à se plaindre du financier. Mais le jeune homme ne s'était jamais senti bercé par cet argent; ses parents ne lui avaient pas inculqué cette valeur là. Il profitait des avantages sans trop les considérer, mais il n'en faisait jamais mauvais usage. Aaron était bien plus fourmi que cigale. Holden s'excusa auprès de sa soeur pour l'absence de filles autour d'elle, mais Heather lui expliqua aussitôt qu'elle n'était pas dérangé par le trop-plein de testostérone.
    Certainement rassuré de la réaction de la jeune fille, Holden salua Aaron. Celui-ci serra la main qu'il lui tendait, se rappelant une seconde qu'il était rentré chez les Turner un peu comme un voleur, sans la moindre politesse. Mais ce n'était pas important : il était certainement passé inaperçu.

    -Je vais très bien. Merci pour l'invitation et le repas.

    Aaron aurait voulu s'obliger à jouer de grands airs, courbettes et politesses insistantes, mais toutes ces manières ne lui ressemblaient pas. Il se garda bien de devenir un autre, et sourit naturellement. Il se promit cependant de bien se tenir à table; de ne pas se lever ni paraître discourtois.
    Le jeune homme fut aussitôt surpris par l'arrivée d'un garçon qu'il avait déjà vu. Il semblait légèrement plus âgé, ou plus mâture, que les autres convives. Enfin, c'était étrange. Il paraissait très bien connaître Holden, qu'il affubla d'un surnom fort comique : "Tête de chips". Cela aurait fait rire Aaron en temps normal, mais il fallait rappeler que les convives étaient des inconnus, et il ne se permit donc pas une telle allégresse. Du nouveau venu, Heather et lui-même obtinrent un sourire poli. Aaron le lui rendit sans difficulté. Son petit doigt lui disait que ce garçon-là était Adrian O'Connel, celui-là même qui s'était disputé avec Elias à Halloween. Il n'avait pas vu la rixe, mais en avait entendu parler. Il s'était évidemment rangé du côté d'Elias, puisqu'il était comme son frère. Mais il paraissait évident que les tenants de cet affrontement n'étaient pas naturels, et que les réactions des deux ennemis s'étaient vues exacerbées par la drogue présente dans les verres. Les deux amis n'hésitaient pas à vulgariser leur discussion, ce qui rassura grandement Aaron. Il se sentait plus à l'aise, comme si le monstre de luxe et de bourgeoisie s'était découvert de son costume. On pouvait alors remarquer un enfant commun et populaire -dans le sens littéral évidemment.
    Elias les rejoint alors, et fit à son tour remarquer à Heather qu'elle était la seule fille à sa table. Aaron était très content de voir Elias ; il y avait entre les deux jeunes gens une relation très amicale, presque fraternelle. Aaron qui était le seul fils de la famille Hamilton s'était senti trouver en son voisin une présence, des conseils, une complicité qui s’appareillaient à celles des fraternités. Aaron ne s'occupa cependant pas du jeune homme car il était demandé ailleurs.
    Adrian s'était décidé à décliner son identité. Les concernés par cette annonce étaient Heather et le fils Hamilton, le reste de la tablée semblant déjà connaître l'aîné d'entre eux. Serrant cette nouvelle main, Aaron se présenta à son tour, tout sourire :

    -Aaron Hamilton, enchanté.

    Sitôt leurs noms échangés, Aaron fut réclamé par Jay Black. Il ne connaissait le jeune homme que de réputation. Il savait qu'il comptait pour sa sœur et pour certains de ses propres amis, qu'il formait un groupe de rock avec ses colocataires, et qu'il s'était vu interné dans un asile quelques années plus tôt. S'il avait connu le motif, sa mémoire semblait flancher. Le garçon indiqua sa relation avec Heather pour engager la conversation, et cela ne déplut pas à Aaron. Connaissant sa sœur, elle ne pouvait se divertir de gens malhonnêtes.

    -Oui, c'est cela. J'ai entendu parler de toi par Heather... Aaron jeta un regard vers la jeune fille, amusé de la situation, En bien, évidemment.

    Aaron, décomplexé depuis avoir surpris cette conversation relâchée entre Adrian et Holden, puis s'être présenté à tous les convives présents à sa table, était d'humeur à blaguer. Comme d'habitude, direz-vous. Mais ce soir de Thanksgiving chez les Turner n'avait pourtant rien d'un événement banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:12

Mis à part le fait qu'Adrian soit à la même table que lui, le jeune homme était plutôt bien entouré. Déjà, il y avait Aaron, son "petit frère". Bien entendu, il ne l'était pas vraiment, mais Elias le traitait comme s'il l'était. Le jeune Hamilton avait été le premier à l'accueillir à son arrivée à Magnolia. Lui, qui vivait dans un environnement quasiment féminin avec ses trois soeurs, venait souvent passer du temps chez Sheirman pour retrouver son côté un peu plus Masculin. Ensuite, il y avait Jay, son super poto, à qui il était redevable pour la soirée d'halloween. Et puis, il y avait Heather, une amie proche d'Elias. Pour terminer, Holden, un autre de ses amis. Cependant, le hasard qui les avait réunis n'en semblait pas un. Les chances qu'O'Conell, Black et Sheirman se retrouvent à la même place étaient très minime. « Le hasard peut nous réserver bien des surprises. » souffla-t-il en guise de réponse au commentaire de l'avocat. « Bon ! Y'a quoi à boire ? » S'il devait endurer Adrian pendant toute la soirée, il allait avoir besoin d'un petit remonte-temps ! Malgré le fait que l'alcool et lui ne faisait pas bon mélange, il était hors de question qu'il passe la soirée en étant complètement sobre. Elias en voulait encore à Adrian de lui avoir mis la raclée devant tout le monde. Oui, bon ! Le barman l'avait provoqué, mais Adrian aurait pu répondre d'une façon moins violente. Lui l'avait seulement pris par le collet tandis que l'autre l'a carrément bombardé de coup ! Il croisa donc ses bras et s'installa confortablement sur sa chaise. Il avait un préssentiment que la soirée s'annonçait longue, très longue... Elias se tourna donc vers son copain, Aaron. Le barman avait été un peu occupé ces temps-ci et n'avait pas vraiment eu la chance de voir le jeune homme. Il était bien content de l'avoir à sa table ce soir. « Quoi de neuf, Aaron ? Une jolie fille en vue ? » demanda le barman. En tant que faux frère, il se devait d'être au courant de la vie amoureuse de son ami et de lui donner des conseils. Bon, peut-être qu'Elias n'était pas la meilleure personne à aller voir pour des conseils sur les femmes et comment les aborder, mais il savait très bien comment s'y prendre avec les femmes, ou presque. Bref, il avait envie de faire la discussion et de ne pas se préoccuper d'Adrian. Comme ça, moins de risque de vouloir lui mettre le poing à la figure. Il s'était promis de bien agir et cette fois-ci, il allait tenir sa promesse.

Soudainement, le regard d'Elias s'attarda sur Scarlett qui était en compagnie d'un autre mec. Enfin, ce n'était pas ça le problème, mais plutôt le fait que celui-ci déposa un baiser sur sa joue et lui chuchota à l'oreille. S'il était jaloux ? La question était plutôt, devrait-il l'être ? Il essayait de visualiser le visage du jeune homme, mais il n'arriva pas à mettre un nom dessus. « Heather ? C'est qui le gars à côté de Scar ? » demanda-t-il. Il n'avait pas envie de jouer le mec jaloux, mais bon... On ne peut pas toujours contrôler nos émotions. Peut-être qu'Heather en connaissait plus sur la relation entre Scarlett et lui.


Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue n°9 : Table 1 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:22

Heureusement qu'Heather avait parlé de Jay en bien à son frère. Il n'avait jamais eu de soucis avec elle alors le contraire aurait été vexant. Il connaissait un peu aussi Nora Jane, ayant passé une soirée avec elle et Joy où l'objectif avait été de sortir un peu la rouquine de sa timidité mais ça ne s'était pas vraiment bien terminé au final. Cela datait mais il y a des choses que l'on ne peut oublier.

- J'espère bien

Glissa t-il avec un sourire avant que O'Conell ne lui adresse la parole, ainsi qu'à Elias. Les deux seules personnes à la table avec qui il avait un problème. Jay aussi aurait préféré éviter de se retrouver avec l'avocat mais le hasard en avait décidé ainsi comme l'avait souligné Elias.

- La faute à pas de chance comme on dit...

Enfin bref, l'heure était à la fête et surtout au repas. Les serveurs passaient entre les tables déposant l'entrée face aux convives. Tout ça avait l'air délicieux et tout en commençant à manger, le chanteur écouta les conversations. Il se retrourna pour voir de quoi Elias parlait, après tout il connaissait aussi Scarlett et la demoiselle n'était pas du genre à vouloir rendre jaloux son petit ami. Le chanteur reconnut alors Nathanaël, un de ses amis dont le passé n'était pas très rose non plus.

- C'est Nathanaël Evans, ne t'inquiètes pas il ne va pas te voler Scarlett

Certes Jay ne connaissait pas toutes les affaires de la jolie brune, peut être qu'elle et Nate était des ex ou simplement très proches l'un de l'autre. Son intention en répondant était juste de rassurer son ami et d'éviter une baston de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue n°9 : Table 1 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:25

    La soirée commençait et la maison d'Holden était quasiment pleine, ce qui signifiait que le diner allait débuter. Quelques minutes plus tard, le fameux Adrian O'Conell se présenta à la brunette et lui tendit la main. Au moins, il était poli. La jeune femme lui sourit « Heather Hamilton, enchantée également » lui dit-elle en lui serrant la main. Puis les conversations reprirent . Les gens parlaient de tout et de rien, l'ambiance était conviviale et ça faisait plaisir à voir. Elias se tourna vers elle. Ce dernier regardait derrière lui et il lui désigna Scarlett accompagnée de Nate, un de ses amis. Il lui demanda alors qui s'était. Elle s'apprêtait à répondre mais Jay la prit de court. Elle écouta sa réponse et hocha la tête. « En effet, il a raison. Je le connais bien et tu n'as rien à craindre. Nate était très proche de Tessa ... avant. Je sais qu'il ne tentera rien, crois-moi. » Elle lui sourit, un sourire qui se voulait rassurant. La jeune Hamilton savait que Nate était quelqu'un de bien et qu'il ne ferait absolument pour nuire à Scar, à Eli ou à leur relation de couple. Heather laissa de la place aux serveurs qui passaient pour déposer les entrées devant eux. Et il fallait avouer que tout cela faisait énormément envie, en tout cas, ça donnait l'eau à la bouche. Les Turner savaient recevoir. Heather attrapa son verre et le leva devant elle. La situation était assez cérémonieuse mais elle s'en fichait pas mal « Je n'ai pas l'habitude de faire de grands discours et puis ce n'est pas vraiment mon genre mais je voulais juste dire quelque chose. Je voulais remercier Holden de tous nous recevoir dans sa magnifique maison, et de nous avoir invité. En laissant nos divergences d'opinions, je pense que nous pouvons passer une excellente soirée. Je suis contente de me retrouver avec vous . Alors bon appétit et joyeux Thanksgiving ! » Elle leur sourit et but une gorgée. Etant la seule présence féminine à la table, elle espérait et essayait de calmer les tensions pour que tout le monde passe une bonne soirée, qu'il partage un bon repas et qu'aucun d'eux n'oublient ce Thanksgiving.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

Tout le monde arrivait, chouette, chouette. Je saluai la salle au cas par cas puis ma table avant de plaisanter avec Adri puis Elias et Heather. Ça ne devrais pas être trop insupportable finalement, que sais-je.
Jay arriva. Il me salua, je répondais de marbre, sentant mes yeux lancer des étincelles dans sa direction. Je n'avais pas eu l'occasion de régler mes comptes avec mon petit ami depuis qu'il avait fini la soirée d'Halloween avec Junie. Pas de commentaires. Pour moi c'était assez clair, il s'en fichait de nous deux. J'avais donc repris mon quotidien sans lui les jours suivants, sortant à outrances, jusqu'à ne plus vivre que la nuit. J'avais totalement déréglé mon sommeil, si bien que, levé depuis à peine deux heures, je pétais la forme face à ce dîné trop lent et morne à mon goût.

D'un coup une tête se baissa, puis une autre, puis trois, quatre, six! Ça faisait beaucoup pour des gens en soirée. Je compris presque aussitôt. Dirty secret. Je rejoignais mes convives déjà assis. Adrian était assis à ma droite. Je me penchais vers lui, qui étais en train de lire une page sur son téléphone. Plus aucun doute pour moi. Je me penchais vers lui pour lui souffler:

"C'est dirty...? Tu me fais voir"

J'avais pris l'habitude de ne pas prendre mon téléphone lorsque je mangeais dans cette salle, question d'éducation. J'avais cependant bien envie de voir ce que cette pute pouvait bien raconter cette fois.
Il ne bougeait pas. Je fronçais les sourcils, s'était quoi son problème? Je tendais la main vers son téléphone, ne souhaitant pas attendre davantage. C'est alors qu'Heather prit la parole pour entamer un discours, elle n'en avait apparemment pas l'habitude, cependant elle tenait à dire quelque chose, à me remercier, me remercier d'accueillir tout le monde dans ma maison pour fêter thanksgiving. Elle nous demanda alors entre guillemets de faire un effort ce soir pour tous nous entendre. Il est vrai que la tension qui régnait n'avait échappé à personne. Moi ça me passait bien au-dessus de la tête là. Je n'avais qu'une envie, que ça se termine rapidement et que je puisse vaquer à mes occupations.
Elle clôtura en nous souhaitant un joyeux thanksgiving est un bon appétit. Je lui souris applaudissement lentement, avant de la remercier à mon tour:

"Heather, je n'aurais pas su faire un meilleur discours que toi ce soir! Je penses qu'en remerciement je vais oublier mes propres différents pour que nous puissions passer une excellente soirée! Alors si tu veux bien...,je me levais attrapant ma flûte de champagne,...J'aimerais porter un toast à la seule femme, la seule femme qui soit capable de rendre notre soirée heureuse à cette table."

Je tendais mon verre vers elle, pour trinquer inclinant légèrement ma tête dans sa direction. Je pensais ce que je venais de dire. Les femmes savait calmer même les plus grands hommes. Et vu l'état actuel de ceux réunis autour de cette table, sa présence serait plus que nécessaire.
Cependant, il y avait une chose qu'il me restait à faire avant d'entamer le repas, je coulai un regard vers Adrian, j'avais encore un peu de lecture à faire. Ses yeux croisèrent les miens, je lui offrit un sourire qui voulait tout dire. Je lui offrais la paume de ma main, attentif au moindre mouvements à venir de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:04

Je jetais une nouvelle fois un regard vers la table de mes frères. Nate, le meilleur ami de Heathcliff était arrivé. Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu. Je remarquais également que Scarlett était attablée avec mes deux frères, Joshua notamment, dont elle avait fait la connaissance quelques jours plus tôt. J'aurais préféré le contraire, mais visiblement, Joshua était bien décidé à s'incruster dans nos vies! Soit, j'allais suivre les conseils de Lorenzo, prendre du recul par rapport à cette histoire. Et puis, il ne vaut mieux pas que je m'en face, car ce soir c'est Thanksgiving!

Alors que le chanteur et Sheirman me montraient l'immense plaisir qu'ils avaient à dîner à ma table ce soir, j'acquiesçais d'un sourire hypocrite avant de reporter mon attention sur la suite des ragots de Dirty Secret. Entre temps, la jolie Heather se présenta à son tour. J'appréciais dîner en si charmante compagnie ce soir! Malgré la présence des deux zigotos, je pensais passer une bonne soirée. Tout du moins jusqu'à ce qu'Holden prenne place à côté de moi et me suggère de lui montrer l'article de DS qui venait de paraitre. Je réfléchi quelques secondes, voyant de loin la scène qu'il me ferait en découvrant les quelques lignes qui relataient l'embrassade entre Jay et moi! C'est vrai, c'était tellement bien ! Je me retenais de rire, imaginant déjà la tête qu'Holden ferait en apprenant la vérité. Vérité qui bien entendu ne serait énoncée que par mon compère Jay, c'était la moindre des choses! Et bien oui, l'auteur du bisous devrait être capable de relater les faits et les circonstances qui l'ont amené à me faire part de cette tendre attention !

J'hésitais tout de même à donner mon téléphone à Holden. Pas parce que je craignais sa réaction non... simplement parce que mon téléphone m'appartenait et que j'étais encore libre de décider si j'allais lui en faire profiter. Puis pour dire vrai, je n'avais pas non plus envie que l'on en vienne à passer une mauvaise soirée. Alors quand il me demanda s'il s'agissait d'un article de DS, je lui répondais calmement: "Tout à fait..." .

Entre l'instant où je décidais enfin de céder mon téléphone à mon meilleur ami et celui où il me l'arracha presque des mains, Heather leva son verre à cette soirée qui s'annonçait forte sympathique. Je levais ainsi mon verre pour répondre à ce toast. Charmante et bien élevée, nous étions donc fais pour nous entendre ! Je souriais. Puis ce fut au tour d'Holden de porter un toast! Je soulignais cette initiative en trinquant avec lui, plongeant mon regard dans le sien... ce mec est très charmant !

Je décidais ensuite de lui céder mon téléphone. Il s'empressa de lire l'article je crois, manquant même de me remercier au passage. Je gardais mon calme, inutile de me mettre à trembler, je n'avais pas peur d'Holden ni même de sa réaction étant donné que je n'était pas en tord dans cette histoire. C'est vrai, j'avais juste essayé de dissuadé ce pauvre Jay de trainer avec mon frère. Attaque à laquelle il avait répondu par un acte non violent ! Je m'étais tué à la tâche, l'histoire avec Annie avait fait écho auprès de Heath' qui je pense aurait bien des choses à régler avec ce très cher Jay.... mais ce sont leurs affaires hein ! Je regardais donc Holden, dévorant les lignes de cet article comme je dévorerais la dinde de Thanksgiving dans peu de temps! A en croire l'expression sur son visage, je su rapidement à quel partie du récit mon très cher ami se trouvait à présent. J'en profitais donc pour déclarer, dans la plus grande sérénité: "Je te conseil vivement de t'adresser à ton ami pour les explications!", et posant à présent mon regard sur Jay, j'affichais un léger sourire... dédramatisons la situation, il n'y a rien de grave ! Surtout quand on connait la vérité, l'anecdote est plus qu'amusante !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Intrigue n°9 : Table 1 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01


    Sitôt son soulagement exprimé, Jay s'enquerrit d'une autre conversation, laissant Aaron libre de parole. Pour quelques secondes seulement, en réalité. Car Elias s'empressa de le questionner sur ses amours. Autant Aaron était ravi que son ami s'intéresse à ses affaires, autant il était certain ne pas pouvoir en parler à cette table. Il jeta un regard vers Heather avec l'air dubitatif, mais sa décision était prise. Malgré le fait que le frère et la soeur s'entendent à merveille, Aaron n'était pas prêt à discuter de ses relations avec elle. Ce n'était pas par gêne, ou par pudisme. C'était juste qu'Heather n'était pas la bonne personne pour entendre parler de tous ces jolis détails qu'on attribue à l'amour. Aaron espérait donc que son coup d'oeil discret vers la jeune fille ait suffi à faire comprendre à Elias qu'il ne saurait rien ce soir. Il s'obligea cependant à répondre quelque chose pour ne pas laisser cette question en suspend.

    -C'est bien possible, on en parlera une autre fois, bro'.

    Ce à quoi il ajouta un léger clin d'oeil qui démontrait à la perfection leur complicité. Elias ne surenchérit pas, s'étonnant soudainement de trouver un inconnu aux côtés de Scarlett Spencer. Aaron connaissait la relation entre la fille et Elias, et il sourit de le voir jaloux. Aaron se contorsionna un peu pour identifier le jeune homme sans pour autant être grillé à cent mille. C'était Nathanaël Evans, comme Heather le suggéra. Du temps où Tessa était en vie, le fils Hamilton l'avait parfois vu traîner avec sa cadette. Il savait aussi que le jeune homme était le meilleur ami d'Heathcliff, cependant, il ne le connaissait pas en particulier. Heather et Jay cherchèrent à rassurer Elias sur les pseudo-intentions du voisin de table de Scarlett. Aaron écoutait en acquiesçant discrètement, bien qu'il ne sache rien de l'intéressé.
    Sitôt après, Heather leva son verre. Voyant sa soeur se préparer à faire un discours, Aaron sourit. C'était peut-être stupide de penser ça, mais il était certain n'avoir jamais vue la jeune fille dans une telle situation. Cela ne semblait pas la déranger, elle ne paraissait même pas tendue. Remerciant Holden pour les invitations et le repas, elle prononça aussi quelques souhaits pour la soirée. Elle convia en effet la table en son entier à oublier les rancoeurs passées pour profiter au maximum de Thanksgiving. Il était clair que ce doux présage était mentionné à l'égard d'Elias et Adrian, après les sympathies d'Halloween. Aaron en prit donc compte et s'efforça de paraître d'accord avec sa soeur.
    Le discours parut convenir à l'hôte de la soirée, qui applaudit un léger temps, imité aussitôt par Aaron -cependant en moins forte mesure-, et approuva les idées d'Heather. Lorsqu'il renvoya le toast à la seule demoiselle de la soirée, en levant à nouveau son verre, Aaron le copia également.
    Une seconde, Aaron soupçonna Holden et Adrian de magouiller. Ils semblaient partager une information importante qu'il était certainement le seul à pas avoir reconnu comme Dirty-Secret. Honnêtement, les articles rédigés dans ce blog étaient pour lui ce que fourmi est à l'homme. Il n'en avait rien à faire, du moment qu'on ne l'apostrophait pas directement. Parce qu'il avait aussi des choses à cacher, et même s'il était certain que ses secrets n'étaient sus que par les concernés, il savait également qu'il fallait se méfier de DS. Enfin, là n'est pas la question puisqu'Aaron n'avait fait aucun rapprochement entre la complicité soudaine entre Holden et Adrian et les cachotteries dévoilées sur la toile.
    Brusquement, le jeune Hamilton fut surpris par l'appétit, qui grogna littéralement dans son estomac. Réalisant que le lion en lui avait réussi à se faire entendre de ses plus proches voisins, il s'obligea un petit mot. Mais non pas sans humour.

    -Chut Micheline ! chuchota-t-il en direction de son ventre, comme s'il hébergeait en lui ladite Micheline.

    Il tenta ensuite l'air innocent, car il ne voulait pas passer pour un morphale. Pour autant, c'était exactement ce qu'il était. Il mangeait autant qu'il se dépensait physiquement, donc autant désigner son animal totem sur le champ : le glouton. Et évidemment, en prévision de ce repas de Thanksgiving, Aaron n'avait point goûté. Il était donc logique que Micheline se réveille enfin. Mais il ne voulait pas presser le service -de toute façon,il n'aurait pas pu. Il pria donc pour que seuls Elias et Heather aient entendu la plainte de Micheline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:35

Enfin, les serveurs déposèrent les entrées sur les tables avec une bouteille de vin. Sheirman n'était pas un grand buveur de vin, mais pour le moment, tant qu'il y avait de l'alcool cela allait suffire. Il attrapa la bouteille et se servi un verre. Assis confortablement dans sa chaise, il buvait quelques gorgées. Holden et Adrian semblait avoir une discussion entre eux, donc Elias se tourna vers Aaron pour lui demander des nouvelles sur sa vie amoureuse. Gêner par la présence de sa soeur, il ajouta qu'il pourrait en parler une autre fois. Bien entendu, parler de ses relations devant Heather pouvait être bizarre et plutôt un truc à discuter entre hommes. L'attention d'Elias se tourna ensuite vers la table voisine. Un nouveau s'était joint à la table au côté de Scarlett et semblait plutôt à l'aise, même très à l'aise avec la jeune femme. Bien entendu, Elias se posait des questions sur le mec. Donc, il demanda à Heather, qui était assez proche de Spencer, l'identité du gars en question. Jay devança la jeune Hamilton en ajoutant aussi disant de ne pas s'inquiéter. Nathanaël Evans. La jeune Hamilton en ajouta à son tour suite au chanteur. Comme ils étaient mignons à essayer de le réconforter. « J'suis pas inquiet, j'suis tout simplement curieux » Mais même, le barman allait les garder à l'oeil pendant la soirée. Pas qu'il n'avait pas confiance en la jeune femme. Au contraire, il savait que Scarlett n'était pas ce genre de fille et puis, suite aux évènements qui se sont produit entre eux, ça lui donnait encore plus confiance. Le problème c'était ce Nathanaël... Sheirman ne le connaissait pas, donc se méfit un peu de lui.

Heather leva donc son verre et enchaîna avec son discours. Le barman écoutait ce qu'elle avait à dire sur le fait de mettre leurs différents de côté. Personne ne voulait répéter l'incident d'Halloween, normal quoi ! Ensuite, Holden proposa un toast pour Heather. Que ne ferait-il pas pour une femme lui ? En imitant le reste du groupe, il remplit à nouveau son verre et trinqua avec les autres. Et puis, il entendit Aaron chuchoter à une certaine Micheline. Wtf ? Il avait caché une fille sous la table ou quoi ? Habituellement, il lui aurait demandé à qui il parlait, mais au cas où c'était une pote imaginaire du jeune homme, il préférait se taire... Cependant, il ne s'empêcha pas de lui lancer un regard interlocuteur. Elias tourna ensuite son regard vers Adrian qui avait pris la parole. Huh ? Il se passait quoi là ? Depuis le début de la soirée, Turner et O'Conell conversait à deux sur je-ne-sais-quoi. S'ils avaient quelques choses à dire qu'ils le disent à voix haute ! « Des explications sur quoi ? » Le barman ne comprenait pas trop ce qui se passait en ce moment, mais il ne voulait pas être le rejet de la conversation alors, il préférait poser ses questions !




Revenir en haut Aller en bas
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:06

Les conversations vont de bons trains, les habitants font connaissances entre eux autour d'une bonne dinde et de l'alcool. Tout d'un coup une musique angoissante démarre faisant taire tout le monde. La musique se fait moins forte alors que la voix d'un petit garçon s'élève par dessus où l'on peut ressentir sa peur et sa non-assurance.

- Bonsoir à tous mes petits chéris ! Avouez que je vous ai manqué non ? Et je ne pouvais pas ne pas faire de cadeaux pour Thanksgiving alors que c'est une occasion de faire la paix n'est ce pas ?
Enfin c'est ce que doivent penser les 6 menteurs assis parmi vous, les 2 fous qui devraient consulter, les 4 témoins peut être qui ont vu les 3 meurtriers et le criminel....Ne parlons même pas du complice !
Attention aussi à ceux qui ont quelques choses à cacher...ils sont 7 petits cachottiers !
Happy Thansgiving mes chéris ! Et comme dirait ma nouvelle amie : Je sais que vous m'aimez !


L'enfant se tut et la musique repart plus forte pour la laisser se terminer sur un cri.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:02

Bon l'entrée était servie. Premier pas avant de pouvoir nous échapper de table. Tant mieux. J'avais donc réussi à obtenir le téléphone d'Adrian. Comme ce n'était pas poli et que j'étais malgré tout une personne extrêmement bien éduquée, je me contentais de lire en diagonale. J'avais établit cette technique qui consistait à repérer mon nom ou celui des six autres personnes qui aurait pu m'être associées. Rapidement deux me sautèrent aux yeux: Adrian et Jay. Je lisais avec horreur une chose dont aucun des concernés n'avait jugé utile de m'informer . Je relevai les yeux, rendant son portable à mon... quoi? Ah oui! Meilleur ami avant de comprendre le sens de sa phrase. Je devais demander les explications à mon petit ami, s'il l'étais toujours. Elias ne tardait d'ailleurs pas à s'en mêler, ayant remarqué nos échanges, il demanda sur quoi étaient les explications. Je souris avant de répondre, ma fureur figée derrière mon masque impassible, d'une voix calme:

- Eh bien Elias je crois que nos amis nous ont caché leur amour réciproque sans faille. Et continuant à l'attention de Jay, je reprenais aussitôt, Je ne pensais pas que vous feriez de tels efforts pour thanksgiving. Je sens déjà la paix qui règne de plus en plus forte à cette table!

Sans plus d'attente je me servais un verre de vin lançant un "santé" à Adrian avant de boire. J'entamais ensuite mon entrée, pensif, qu'est-ce que cela signifiai au juste? D'abord Adrian ensuite Junie. Qu'est-ce qui allait pas avec ce mec? Et Adrian dans tout ça? Finissant de mâcher je lui glissais sournois:

- Alors comme ça on fait son coming out? Qu'en pense cette chère Juliet?

Je ne pouvais pas croire à de telles conneries. Pourtant est-ce que dirty pouvait mentir? Un truc aussi gros... Impossible.
Une voix s'éleva alors au-dessus de la musique. Un garçon, que je ne la connaissais pas d'ailleurs:

- Bonsoir à tous mes petits chéris ! Avouez que je vous ai manqué non ? Et je ne pouvais pas ne pas faire de cadeaux pour Thanksgiving alors que c'est une occasion de faire la paix n'est ce pas ?
Enfin c'est ce que doivent penser les 6 menteurs assis parmi vous, les 2 fous qui devraient consulter, les 4 témoins peut être qui ont vu les 3 meurtriers et le criminel....Ne parlons même pas du complice !
Attention aussi à ceux qui ont quelques choses à cacher...ils sont 7 petits cachottiers !
Happy Thansgiving mes chéris ! Et comme dirait ma nouvelle amie : Je sais que vous m'aimez !


Je me redressais d'un coup, alors que la voix du garçon achevait son texte pour laisser place à un cri strident. J'attrapai ma serviette me dirigeant vers la sono aménagée dans un coin de la salle. Avec J'attrapai précautionneusement le disque qui tournais encore avec la serviette de l'autre j'en plaçais un autre histoire que la musique continue. Me retournant vers l'assistance plutôt silencieuse pour le coup, je m'excusai au nom de ma famille:

- Excusez-moi pour cette interruption, j'espere que le talent de nos cuisiniers saura vous faire oublier cet incident. Pour la suite donc je vous souhaite un excellent appétit et une merveilleuse soirée!

Je quittais ensuite la salle emportant avec moi ce qui était peut-être un indice pour trouver qui se cacher derrière le pseudo de dirty secret. Excité par cette perspective je gagnai rapidement ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue n°9 : Table 1 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:41

Heather renchérit sur les paroles de Jay concernant Nathanaël. C'était un brave gars qui ne demandait rien à personne, tout comme lui il savait des moments tristes dans leur vie. Le chanteur guettait à présent Adrian et Holden qui se faisait des messes basses, en espérant que l'avocat ne soit pas en train de lire l'article de DS sinon le chanteur allait en prendre pour sa prune, surtout qu'il avait rien dit de tout ça à son petit ami. Cela ne ferait qu'envenimer leur relation déjà bancale à cause d'Halloween.

L'attention de Jay fut détourné par Heather qui porta un toast à leur hôte et à cette fête qui devait être un signe de réconciliation pour au moins une soirée. Ca se voyait que c'était pas elle qui était menacé de se manger une tarte dans la tronche devant une trentaine de personne...Le point positif c'était que Holden était lui aussi concentré à présent sur la jolie brune et la remercia bien évidemment de tous ces compliments.
Le chanteur leva son verre aussi pour trinquer.

Mais cela aurait été trop beau pour durer et le téléphone de l'autre enfoiré de O'Conell se retrouva dans les mains de son meilleur ami. Jay se retint de se lever lorsque l'avocat se permit de faire un commentaire sur les explications que Jay avait à donner. Surtout qu'il était lui aussi concerné !

- Je serai pas le seul à devoir en donner...

Répliqua t-il dans un souffle; se retenant de foutre une pêche à cet énergumène qui devenait de plus en plus insupportable. Même le fait que Aaron venait de parler à son ventre ne leva pas la tension naissante autour de la table.
Lorsque Elias posa une question, une envie d'étrangler ce dernier pour le faire taire passa rapidement dans la tête de Jay.
Holden lui fit alors le plaisir de lui répondre, d'une voix trop calme pour être rassurante. C'était certain que derrière ce masque d'impassibilité le blondinet était furieux. Sa réponse fit avaler de travers une noix de pécan que le chanteur avait dans la bouche, car c'était exactement tout le contraire. Seulement Jay ne pouvait rien dire, pas même rouler une pelle à son crétin de petit ami pour lui montrer que c'était lui qu'il aimait.

- Tu as tout faux Holden...c'est pas ce que tu crois il n'y a aucun contexte dans son article...

Tenta t-il quand même mais sa tentative fut bousculé par une la musique angoissante qui s'éleva dans la salle vite rejointe par une voix d'enfant. Évidemment DS ne pouvait pas rester gentiment chez elle ou bien profiter du repas si la personne qui se cachait là dessous était présente. Le cri strident fit fermer les yeux à Jay. Cette conasse osait en plus catégoriser ce que chacun avait comme secret même si elle en avait épargné certains, peut être même d'avoir martyriser un gosse.
Holden se leva soudainement de table, sans doute pour aller régler le problème. En bon hôte qu'il était il s'excusa du désagrément et invita tout le monde à reprendre le repas. Seulement le chanteur n'avait plus très faim, même si la purée avait l'air bonne. Il attendit que le blondinet revienne pour reprendre ses explications mais ce dernier préféra filer en douce.

- Fait chier...t'es fier de toi j'espère !

Lança t-il à l'adresse d'Adrian avant de se lever pour partir rejoindre Holden. En tête à tête au moins Jay pourrait clairement lui expliquer qu'il y avait des malentendus. Et si son petit ami ne comprenait pas et bien il n'aurait plus qu'à aller se goinfrer de rutabaga et faire des actions de grâce même si il croyait pas en Dieu.
Le chanteur quitta donc la table puis la salle. Le seul hic c'était qu'il ignorait où se trouvait la chambre d'Holden. Jay n'avait jamais été autre part que en bas. Toute cette merde commençait vraiment à le souler alors qu'il avait commencé à enfin tourner la page, voilà qu'à cause d'une salope et de son site elle était revenue à son point de départ.
Un poing rageur vint frapper le mur du couloir et le chanteur grimaça sous le coup donné trop fort.

hrp :qui m'aime me suive :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

"Je serai pas seul à en donner", c'était ça sa réponse? Vraiment petit, le chanteur m'avais habitué à un répondant en béton! Et puis si Holden avait besoin de réponses, il les trouverait certainement auprès de son keum en aparté. Forcément, Jay ne s'expliquerait pas sur le sujet devant tout le monde, puisque leur relation je crois était encore secrète... J'affichais un sourire jaune, tout en remuant la purée qui venait de nous être servie. La remarque d'Holden me fit rire, je levais les yeux au ciel. C'est vrai, mon amour pour Jay était immense... j'en aurai pleuré si ça avait été touchant! Je relevais la tête en direction de mon meilleur ami et lui répondait:

"Exactement! D'ailleurs je ne peux que me réjouir d'être assis à la table de ce charmant Jay!", j'affichais un grand sourire, d'abord à Elias, puis Holden avant de jeter un rapide coup d'oeil en direction de monsieur Black qui je suis sûr ne devait pas se sentir très bien. Je jubilais. En même temps, quand on connait le contexte dans lequel s'inscrit ce fameux baisé, il y a de quoi rire. Bien sûr, je n'allais pas faire un exposé à mes voisins de table, c'est Thanksgiving merde ! Et je leur dirais quoi? Bonjour les amis, alors j'ai proposé du flooz à notre cher Black ici présent pour qu'il cesse de traîner avec mon petit frère. Une idée pas bien intelligente je le reconnais... mais qui m'a valut un baisé et ça... ça c'est fabuleux, n'est-ce pas? Non sans blague, je n'allais pas raconter ça, nous sommes à table tout de même !

DS avait donc bien tapé fort ce soir, cet article, je devais le reconnaître, était parfaitement écrit. Pas une fautes d'orthographe, une syntaxe irréprochable! Un peu moins drôle, la réaction de mon "meilleur ami". Ah ça pour m'afficher il savait bien le faire. Me demander si je faisais mon coming out, et m'interroger sur la réaction de Juliet, c'était très fin, merci Holdy. Sur cette intervention mesquine, je lui répondais avec sérénité: "Tout le monde a ses petits secrets tu sais ! Quant à Juliet, je t'invite à lui poser la question !". Non, pour le coup Holden m'avait vraiment saoulé. Qu'il adopte cette attitude hautaine avec les autres, pas avec moi... Et nous savions qu'à ce jeu là, aucun de nous ne gagnerait. Si on s'entend aussi bien, c'est avant tout parce que l'on se ressemble beaucoup. De vraies têtes de mules! Je connais les limites, lui aussi... Soit nous en resterons là, et si discussion il devait y avoir, si j'avais de grandes révélations à lui faire, je me comporterais en adulte et en parlerait avec lui après le repas.

Jay pris la parole, mentionnant à Holden que ce que cette chère et douce DS racontait était forcément des faits sortis de leur contexte. Je secouais la tête et avalait une bouchée de purée. Une voix d'enfant remplaçait alors la musique. L'enfant tenait un discours quelque peu inquiétant, du moins il nous avertissait la présence de menteurs, criminels et autres vilains personnages à cette soirée. Je m'arrêtais de manger, essayant de comprendre de quoi l'enfant parlait. Encore une mauvaise blague de DS, c'était certain. Holden, maître des lieux décidait alors de se lever de sa chaise, et d'enquêter tel un Sherlock Holmes du 21ème siècle. Je le regardais s'éloigner, tout en reposant ma fourchette sur la table. A cet instant, le pauvre Jay Black qui venait de se faire fusiller du regard par son bel étalon blond me demandait si j'étais fier de moi. Je tournais la tête, et d'un air enjoué, je lui répondais: "Oui, très!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:38

Jay ne semblait pas très content lorsqu’Elias lui reposa la question pour les explcations sur je-ne-sais-quoi. Bah quoi ? Il était curieux c’est tout ! Et puis, Holden prit la parole en premier répondant à sa questioné. EUH WTF ? Le chanteur et l’avocat ? Amour caché ? Il avait loupé un chapitre ou quoi ? En même temps d’petre confu, il avait envie de rire. Jay et Adrian ensemble ! Le comble total. Cependant, il se retint, la situation semblait sérieuse et pas le bon moment pour rire. Sinon, Jay allait sûrement lui foutre son poing dans la figure s’il se moquait. Elias ne comprenait pas trop ce qui se passait à la table numéro un. La tension entre Turner, Black et O’Conell était trop bizarre. Holden était-il jaloux ? Mais de qui et pourquoi ? Ah la la. Du coup, le barman préféra se taire et seulement regarder la scène. De toute façon, ses commentaires inutiles n’allait sûrement pas aidé à calmé la table.
Soudainement, une voix de petit garçon se fit entendre partout dans la salle. Et bah dis donc, Dirty Secret engageait maintenant des p’tits jeunes pour faire son salle boulot. Comment elle pouvait être lâche la meuf ! Elias écoutait attentivement les paroles du garçon. La bitch qui se cachait derrière DS ne leur laissait donc jamais de pause ? Mais bon, elle est partout apparement. Après l’invention du petit, Holden s’excusa avant de quitter la table. Et bien… Au moins il avait été poli et s’était excusé. Alors, Jay lui était furax et demanda à l’avocat s’il était fier de lui et ce dernier rétorqua ! Sur les paroles d’Adrian, Elias sentait la colère monter en lui. Il n’avait pas osé répondre à Jay par l’affirmative ! Par contre, il resta bien assis dans sa chaise à retenir ses envies de lui mettre son poing dans la vigure. Stupide promesse contre ses impulsions ! Le chanteur quitta donc la salle à son tour. « Pour une fois que c’est pas moi qui passe pour le connard ! » ajouta-t-il en se redressant. Il n’allait pas laissé Jay partir en colère. Qui sait ce qu’il pourrait faire ? Avant de quitter la table, Sheirman accrocha accidentellement (ou pas) le pichet d’eau qui était placé sur leur table pour que l’eau tombe coule sur Adrian. « Oops, désolé… » Sur ce, il quitta la salle pour surprendre Jay frapper le mur. « Eh oh ! Attention, les murs sont si magnifiques ! » rigola-t-il tentant de calmé l’atmosphère. L’humour était un bon remède contre la colère ! Le barman s’approcha de son ami et lui donna un câlin amical. Avec un autre mec, il ne l’aurait pas fait, mais avec Jay s’était différent. C’était son super poto de la mort ! Et puis, il avait déjà brisé la glace avec leur bisou de la plage. « Si tu veux parler j’suis là pour t’écouter. » ajouta-t-il. Il ne voulait pas le forcer à parler. Il savait très bien que lorsque nous sommes en colère. La communication est très difficile et que nous préférons garder tout en nous. Alors, c’était à Jay de décider s’il voulait discuter ou non…


Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue n°9 : Table 1 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:54

    La jeune femme avait achevé son discours et Holden l'a remercia . Elle lui sourit. Pour le moment, la soirée s'annonçait bien. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. La tension monta d'un cran et Heather ne comprenait rien à ce qui se passait. Apparemment, elle n'était pas la seule. Elias semblait de se poser des questions et Aaron avait l'air tout aussi perdu. Holden parlait de faire son coming-out, en tout cas, quelque chose se tramait entre ces trois-là. Mais un événement cassa l'ambiance et jeta un froid sur l'assemblée. La voix d'un enfant s'éleva . Tous les invités avaient cessé de discuter et regarder autour d'eux, se demandant sérieusement ce qui arrivait. Les propos tenus par la voix en question étaient signés Dirty. La brunette secoua la tête, fatiguée par ce genre d'interventions. Cela en devenait pesant et hormis blesser les gens, la personne derrière tout ça était lâche. Elle ne put s'empêcher de soupirer. Ce discours ne l'a surpris pas plus que ça, après tout, personne n'était parfait, beaucoup avaient fait des erreurs, avaient menti. Cet intermède s'acheva sur un cri strident. Personne n'avait bougé d'un pouce. Tous les invité restaient sans voix. Finalement, le maître de maison se leva et prit la parole. Il s'excusa auprès de ses invités et ajouta qu'il était temps de reprendre la soirée où elle s'était arrêtée. Et là, tout déborda. Jay s'emporta et sortit de la pièce. Elias le suivit de près, non sans avoir renversé le pichet d'eau sur Adrian, qui semblait être le responsable de cet emportement. Le commentaire qui suivit confirma sa pensée. Heather secoua de nouveau la tête. Elle prit sa serviette et la tendit à Adrian « Tiens, prends ça. » puis elle ajouta à l'encontre de son frère et des autres « Excusez-moi » La jeune femme adressa un regard d'excuse supplémentaire à Aaron, prit son sac au passage ( elle avait un pressentiment ) et rejoint les garçons. Elle ne savait pas si elle devait les secouer et leur faire comprendre qu'il ne fallait pas porter trop d'importance à ses propos ou s'il fallait se contenter d'être présente pour son ami. Heather arriva à leur hauteur et remarqua que Jay se tenait le point, son impulsivité avait dû prendre le dessus. Elle sortit une bouteille d'eau et un foulard ( bah oui, s'il était suffisamment grand pour contenir un reflex, elle pouvait y fourrer une trousse de premier secours si elle le souhaitait ). Elle versa de l'eau sur le tissu, saisit la main de Jay sans lui demander son ami - loin de craindre sa réaction - et tenta tant bien que mal, avec les moyens du bord, de soulager sa douleur. « Je ne peux pas faire mieux pour le moment » La brunette était souvent considérée comme une seconde maman, et son tempérament protecteur prenait régulièrement le dessus. « Qu'est-ce qui se passe exactement avec Adrian et Holden ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Intrigue n°9 : Table 1 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:24


    Après s'être servi des tartelettes dans l'espoir de faire taire Micheline, Aaron s'obligea à témoigner sans interagir avec ses voisins. Il se sentait bien à l'écart, pour une raison fort étrange. Il savait en effet que Adrian et Elias avaient quelques différends qui auraient pu expliquer l'ambiance tendue de leur table. Mais les acteurs de ces ondes négatives n'étaient pas ceux qu'Aaron attendait. Holden lui-même reprochait à Jay quelque chose, mais le jeune Hamilton n'avait pas cette donnée. Il se contentait de regarder autour de lui, et de déglutir. Il aurait aimé profiter des saveurs nouvelles qui s'insinuaient dans sa bouche, mais il se trouvait bien trop curieux pour être efficace sur deux actions différentes. Il ne pouvait s'informer et des discussions alentour et des goûts étranges délivrés par les tartelettes.
    Cependant, il comprit vite qu'Holden en voulait à Jay, et que celui-ci n'était pas tellement convaincu de mériter son sort. Adrian semblait légèrement mêlé à l'histoire mais Aaron ne comprenait pas en quelle manière.
    Les petits fours se faisaient de moins en moins présents sur le plateau, et le jeune homme se prenait à culpabiliser d'avoir grignoté sans s'arrêter. Il n'avait même pas attendu que ses voisins de table se servent avant de se resservir. Honte à lui ! Il espérait alors qu'Heather n'avait pas remarqué son petit manquement à la politesse. Sinon, elle risquait bien de le disputer une fois rentrés au domicile familial.
    Les serveurs apportèrent le plat principal. La dinde luisante de jus semblait goûteuse, et alléchait Aaron. Elle était accompagnée d'une purée de patate douce, rien d'extraordinaire : le menu basique de Thanksgiving. Le garçon allait planter sa fourchette dans la viande lorsqu'une musique inquiétante dérangea l'assemblée. Aaron vit les regards perdus, et les figures anxieuses. Cette petite manigance ne parut pas provenir de la famille Turner : Holden ne semblait lui aussi pas comprendre. Lorsqu'une voix suraiguë survint, celle d'un petit garçon, Aaron saisit dans l'instant qui était la source du dérangement. Dirty-Secret. Il ne craignait pas personnellement cet inconnu, mais s'intéressait à ses informations. Depuis que lors d'un article, Dirty Secret avait parlé de Tessa, Aaron cherchait à rassembler les données qu'elle lui offrait. Malheureusement, sa liste détaillée des secrets de lui permettait pas d'enrichir ses connaissances. Ce n'était pas une surprise pour lui, de côtoyer des assassins, des menteurs et des cachottiers. Il s'était fait à l'idée de vivre avec des originaux.
    Cette petite intrusion de Dirty-Secret ne fut pas du goût de tout le monde. Holden se leva sitôt la fin du cri théâtral pour aller récupérer le CD, ou la cassette. Il revint s'excuser au nom de sa famille et il disparut. Aaron le regarda s'en aller, fourchette toujours en main, prêt à déguster le met. Mais bientôt, au lieu d'être six comme la table le prévoyait, le jeune homme se retrouva en tête à tête avec Adrian. Jay avait en effet suivi Holden, Elias s'était dépêché de partir avec eux, et Heather s'était excusée avant de les rejoindre. Le jeune Hamilton resta légèrement bouche bée, trop surpris par la soudaine hécatombe. Si Adrian avait eu l'idée de fuir également, il se serait retrouvé seul comme un bizut. Finalement, il était ravi que l'aîné de la table soit encore présent.
    Il le regarda droit dans les yeux et annonça, sans la moindre gêne :

    -Je n'ai rien compris et je me sens terriblement stupide.

    Il avait de grands yeux ronds. Mais très vite, se refusant à cogiter tout le repas des raisons de ses voisins, Aaron coupa un morceau de dinde. Si Adrian était disposé à l'informer des histoires internes, tant mieux. Mais lui, n'allait pas se priver d'une bonne dinde de Thanksgiving.

    -Et sinon, Adrian... Tu fais quoi dans la vie ?

    Banalités dites sur le ton de la plaisanterie, pour exprimer toute la surprise et l'incongruité de la situation. Malgré tout, Aaron était intéressé par Adrian, seul convive dont il n'avait jamais entendu parler en particulier. Alors s'il acceptait de répondre à sa question, le jeune homme saurait l'en remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:44

Je redescendais tranquillement les marches quand j'aperçus le cirque dans le hall. Elias, Jay et Heather qui tenait la main du précédent. Qu'est-ce qu'il fichait encore? Je m'approchais en tant qu'hôte avant de voir qu'elle soignait la main de Jay, je fronçais les sourcils, demandant:

- Qu'est-ce qu'il s'est passé encore?

Sans crier gare, j'attrapais la main de Jay, l'inspectant rapidement, éraflures légèrement ouverte avec ce qui semblait être un début d’hématome. J’appuyai dessus comme pour vérifier que c'était bien gonflé avant de soupirer:

- Décidément, il faut toujours que tu te blesses toi, tu n'apprendras donc jamais...?

Je lançai alors à l'intention d'Heather avec un sourire:

- T'as l'air d'être plutôt douée pour faire des pansements! Si tu veux bien je vais te conduire jusqu'à la salle de bain pour te donner de quoi s'occuper de sa main.

Nous allions donc tous les quatre alors que je questionnais la jeune femme sur la raison de son habilité à apporter les premiers secours.
Arrivé dans la salle de bain, j'ouvrais la pharmacie avant de lui donner ce dont elle avait besoin.
Je m'excusai ensuite, mon départ commençant à être bien long:

- Je dois retourner à la fête, je pense que vous vous en sortirez très bien sans moi. On se retrouve là-bas.

Je m'éclipsais sans plus attendre. Malgré cet article stupide j'avais maintenant une plus grande chance de trouver DS alors mieux valait éviter de rester distant d'Adrian. Je ne le voyais pas se jeter sur Jay de toute façon alors c'était surement une connerie où le chanteur qui à l'instar de Junie, se plaisait à embrasser n'importe qui. Suite à mes piques cependant, aucun des deux ne m'avait semblé moins suspect, Jay avec ses 'ce n'est pas ce que tu crois' et Adrian avec ses revers aussi acérés que les miens. Bref on avançait pas.

En revenant à ma table je vis qu'Adrian été trempé. Je le saisissais par l'épaule, captant son attention avant de lui souffler:

- C'est pas vrai qu'est-ce que t'as fais toi?? Vous pouvez pas me laisser passer une soirée simple pour une fois?

J'attrapais son bras pour l'intimer à se lever en lui disant:

- Viens je vais te filer des fringues de rechange. Tu vas attraper froid comme ça.

Sans plus attendre je le traînais vers le hall où s'élevait l'escalier principal vers les niveaux supérieurs. Encore, 5 minutes et on serait dans ma chambre, il devait me rester des fringues à sa taille dans le dressing qui y était attenant. Du moins je l’espérais...


Pour modif mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue n°9 : Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°9 : Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°9 : Table 2
» Intrigue n°9 : Table 3
» Intrigue n°9 : Table 4
» Intrigue n°9 : Table 5
» Intrigue n°9 : Table 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-