-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:45

Zach se promit de demander à Julian des détails sur sa dispute avec Lou après avoir lui avoir tout expliqué. Mais pour le coup, il ne savait réellement plus quoi dire. Pourquoi? Parce qu'il sortait avec son ex sans lui en avoir parlé? Et sans réellement savoir ce qu'il pouvait en penser. D'un autre côté, il avait évité de parler à qui que ce soit de Julia quand il lui courrait après sans avoir de signaux réciproques, risquant donc de se prendre un gros stop. Mais maintenant que c'était fait, il se sentait obligé d'en parler à Julian, de lui demander son avis. Après tout, il avait brisé la règle d'or, consistant à ne jamais sortir avec les ex de ses potes. « Parce que... Enfin je sors plus ou moins avec elle... Et j'voulais savoir si c'était ok avec toi. J'ai pas envie que tu croies que je te l'ai mise à l'envers... J'voulais que tu l'entendes de moi quoi, pour être sur que ça ne te pose pas de problèmes... » Souriant légèrement, il appréhendait la réaction de son ami. Depuis un certain temps, il pouvait être imprévisible, mais il espérait que ce dernier comprenne. A vrai dire, il fallait que Julian comprenne ce qu'il s'était réellement passé, et il se devait donc lui raconter l'histoire dès le départ. « En gros, je t'explique. Ca faisait un petit moment qu'on se tournait autour et y'a un truc qui m'a fait comprendre que... Ben que j'ressentais peut être vraiment des sentiments pour elle... Enfin j'te jure c'est ultra compliqué comme truc. » C'est clair qu'avec Julia, rien n'était simple. Tirant sur sa cigarette, il remit son costume en place avant de sourire de plus belle. Il se sentait soulagé d'en avoir parlé à Julian, et il espérait lui avoir montré que ses intentions envers Julia n'étaient que les meilleures. Repensant soudain à la dispute de Julian avec cette dernière, il releva la tête. « Et puis j'suis sûre qu'elle ne t'en voudra pas éternellement... Elle est rancunière, mais juste pendant deux jours.. Enfin tu la connais... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:29




Le bal d'Halloween

Tout compte fait, cette soirée n'était pas pour moi. Je voyais bien que tout le monde discutaient entre eux, gentiment ou non. Et moi, je me rendis compte que je ne connaissais pas la plupart de mes voisins. Enfin, juste de vue, quoi. Peut être qu'en fait, je n'aurais pas du venir. J'aurais du rester chez moi pour regarder un film. Non ! Non, il faut que je me fonde un peu dans la masse. Et puis, de toute façon, maintenant que j'y étais... J'avais donc décidé que j'allais surmonter la soirée, mais seulement après avoir prit un verre.

Je pris alors la direction du bar lorsque sans faire exprès, je bousculais un jeune homme. Assez effrayant d'ailleurs. Le teint blanc, une fausse plaie sur la joue. C'était super bien fait ! Mec tu peux pas faire gaffe ? Je lui fis face, n'ayant pas vraiment l'air désolé. En fait, j'étais un peu exaspéré, car je n'avais pas envie de me prendre la tête avec un inconnu. Enfin, pas vraiment un inconnu total ! Je savais qu'il s'appelait Jay Black, et qu'il passait de temps en temps à la boutique pour prendre des fleurs. Désolé, je voulais juste aller prendre un verre. Que je n'avais toujours pas dans la main d'ailleurs.

J'espère que c'est du faux sang et non que tu as tué quelqu'un en venant ! Un petit sourire s'étendit sur mes lèvres. Par réflexe, je touchais mon cou pour en prélever un peu de liquide, le regardant avant de répondre. Bien sur que si, c'est du vrai sang. J'aime être réaliste ! Un plus grand sourire sur mes lèvres, avant de prendre le verre d'un invité qui passait par là, lui jetant un regard noir pour ne pas qu'il le réclame. Oui, j'avais besoin d'un verre, mais avait la flemme d'aller m'en chercher un. Ne t'en fait pas, c'est du faux sang. Tout frais, sorti de ma cuisine il y a une petite heure ! Je bus une gorgée avant de le regarder avec un petit air interrogateur. Jay Black, c'est ça ?

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:34

La miss VV qui avait enfin fini de se préparer, pointa le bout de son nez pour que les deux brunes puissent enfin commencer à faire la fête.

« J'suis déguisée en moche gothique. » dit Amy en haussant les épaules.

Malgré le fait qu'elle avait essayé de faire quelque chose à la va vite avec des trucs qu'elle avait trouvé chez elle, on ne pouvait pas dire que c'était très réussi, les gens ne doivent sûrement pas savoir en quoi elle est déguisée, et elle non plus à première vue. La meilleure chose à faire pour que les gens ne lui posent pas trop de questions est donc de répondre qu'elle a un costume de moche gothique.

« Et toi ? Dans le genre costume qu'on comprend pas tu nous as sorti quoi ? »

Pendant que les deux marchaient en direction de la maison numéro 9, elle fit une mini pause pour regarder Nina de la tête au pied et elle avait beau chercher, elle ne voyait vraiment pas à qui elle ressemblait mais de toute façon, connaissant la demoiselle VV, elle avait sûrement fait son costume par rapport à quelque chose qu'elle adore et que pas beaucoup de personnes connaissent, du moins, qu'Amy ne connaissait pas.

Continuant de marcher, la jeune Hopper ne pu s'empêcher de remarquer que beaucoup de maison semblait s'être prêté au jeu de la décoration de leur maison pour l'occasion, mais quel en était l'intérêt puisque tous les habitants des maisons allaient sûrement venir dans la maison abandonné ce soir là, c'est sûrement pour faire flipper les gens et qu'ils se mettent tout de suite dans l'ambiance, de toute façon, même si ça n'en a pas l'air, MC c'est un vrai quartier de fou où tous les habitants aiment faire la fête, mais ça, ils ne l'avoueront jamais, ils diront que c'est juste des événements qu'ils mettent en place pour les fêtes du calendrier.

Plongé dans ses réfléxions à deux balles, ce fut Nina qui la sortie de ses pensées avec sa remarque.

« Chais pas, mais en tous cas, ils se sont donnés à fond pour les décorations. Et avec toutes ces guirlandes, ça fait plus Noël qu'Halloween. »

Elles étaient toutes les deux enfin à l'intérieur de la maison et déjà beaucoup de personnes étaient présent. Il manquait encore pas mal de personnes pour que la soirée commence, mais le peu de gens déjà présent suffisaient pour occuper une bonne partie de la pièce.

« Viens, allons prendre des trucs à boire avant que la baston de la soirée ne commence. » dit-elle en prenant Nina par le bras.

En y réfléchissant bien, ce devait être la principale motivation d'Amy pour être venue à une fête de quartier, en général elle ne va qu'aux fêtes où personne ne la connaît et où elle peut se bourrer la gueule tranquillement, mais là presque tout le monde sait qui elle est et elle ne peut donc pas se saouler, mais par chance, dans ce quartier on a toujours droit à une animation dans ce genre de soirée et ce soir, il ne restait plus qu'à savoir qui allait amuser la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:05

Quand Summer prononça ces quelques petits mots, Lorenzo fut agréablement soulagé. Il était incapable de se l'expliquer, mais la réponse de sa femme le rassurait. Pourtant, qu'elle le croit ou non n'aurait pas dû le contrarier, aurait dû lui être égal. Mais en y réfléchissant bien, il réalisa que l'avis de sa femme lui importait plus que ce qu'il croyait, plus qu'avant. Leur couple avait pris un tournant que ni l'un ni l'autre n'aurait pu prévoir. Désormais, ils étaient plus attachés qu'au début, c'était surprenant et inattendu. Et surtout, le professeur ne comprenait pas comment c'était possible, quels faits avaient pu provoquer ce revirement. Alors qu'au contraire, toutes les rumeurs qui courraient à leur sujet - et surtout sur Lolo - aurait dû les éloigner. Mais inexplicablement, leur lien en sortait renforcé. Et au fond, ça ne gênait pas Lorenzo, il se rassurait de leur relation qui s'améliorait. L'avenir serait sans doute moins difficile à ses côtés, si Summer devenait une alliée.

« Merci d'avoir confiance » souffla-t-il pour que seule elle l'entende. Un Merci sincère, témoin de leur complicité naissante. Au début de leur relation, il n'aurait jamais cru sa possible. La singularité de leur rencontre avait dressé des barrières entre eux, dès le début, freinant leur relation. Mais peu à peu, ils avaient su évoluer, se faire à la situation, même s'ils avaient agi ainsi un peu par obligation. Rien n'avait obligé Lorenzo à inviter sa femme à danser. Pourtant, il l'avait fait, de bon coeur. Ils dansaient rarement ensemble, pour ne pas dire jamais. Mais cette idée lui plaisait. Il voulait continuer sur cette voie, et qu'importe les obstacles qui entravaient leur route. Bien sûr, il se sentait un peu contraint d'accepter la situation. Bien sûr, il réalisait qu'il aurait dû agir ainsi dès le début. Mais il était honnête avec lui même : la présence de Nina l'avait empêché d'accepter les faits. Maintenant qu'elle était loin, qu'il l'avait perdue, il s'était remis en question et avait réalisé que Summer n'était fautive en rien. Alors, il ne devait pas la faire souffrir ainsi. Elle n'était ni un jouet, ni un dommage collatéral. Elle était sa femme. Celle avec qui il devait danser quand de la musique se faisait entendre. Celle avec qui il devait aller au restaurant, au cinéma, et celle avec qui il devait fêter la Saint Valentin. Il s'en rendait compte peut-être un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. Et heureusement, Sum ne lui en tenait pas rigueur. Elle accepta même la danse. Alors, comme les autres couples, ils allèrent au centre de la pièce et commencèrent à danser. Quand elle passa ses bras autour de son coup, il ressentit un petit frisson. Tout ça était nouveau pour eux, pour lui, mais pas désagréable. Après tout, ils tiraient déjà profit de la situation, en intimité, depuis un moment. Il découvrait désormais que là n'était pas le seul avantage de leur relation. « On ne se débrouille pas trop mal je trouve ! » Lorenzo réalisa alors qu'il n'avait jamais parlé de ses talents de danseur à sa femme. Avait-il déjà évoqué les cours de salsa qu'il avait pris à New York ? Rien n'était moins sûr. Un an après, ils commençaient seulement à se connaître. Il avait beau s'en vouloir, il préférait passer outre et oublier sa culpabilité. Ils avaient signé pour passer l'éternité ensemble, mieux valait oublier les erreurs passées. « Au fait, je t'ai déjà parlé de mes talents de danseur ? » Sans attendre la réponse de Summer, il attrapa sa main et la fit tourner, l'emmenant dans un rock endiablé. Leurs pas ne correspondaient pas exactement au rythme de la musique, mais il n'en avait que faire. Lorenzo avait le sourire aux lèvres, mais ne comprenait pas ce qui faisait sa joie. Peut-être le fait de danser avec sa femme, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:47

La proposition d'Andrew était sincère. Si Lou voulait saluer Julian, il l'accompagnerait. Bien sûr, il ne se comporterait pas comme s'ils étaient les meilleurs potes de tous les temps (faut pas pousser mémé dans les orties et lui demander si ça pique). Mais il serait poli, car ça toucherait Lou et lui ferait plaisir. Cette dernière avait compris qu'il ne plaisantait pas, et son visage affichait un sourire heureux. Cependant, elle préféra ne pas lui parler, prétextant qu'il était déjà occupé avec Zachary. Si Andrew trouvait cette raison un peu louche, il ne dit rien. L'amitié qui les liait était un jour blanc, un jour noir, à cause des sautes d'humeur du King. Lou confiait rarement ses états d'âme à son petit ami, concernant son meilleur ami. Au début, Andrew avait voulu lui tirer les vers du nez, plus par inquiétude que par méchanceté. Mais Lou n'ayant que peu apprécié ce comportement, il avait bien vite arrêté. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle sache qu'elle pouvait venir le trouver, si elle avait besoin de se confier. Et l'effort qu'il venait de faire venait en témoigner. Le bal n'était cependant pas le meilleur endroit pour confier de tels secrets, et Lou préféra lui proposer de danser.

« Si tu n'as pas peur que je te marche sur les pieds, j'accepte cette danse avec plaisir » Après avoir posé son verre sur la table et remis son masque, il tendit la main vers elle, pour qu'elle y pose la sienne, puis ils rejoignirent les autres danseurs. Il commença alors à se déhancher, mais n'était pas très rassuré. il se demandait encore pourquoi diable il avait accepté cette proposition, alors qu'il savait très bien que ses pieds n'avaient pas appris à danser depuis sa dernière tentative. Il se tenait à une distance raisonnable de sa petite amie, pour ne pas lui écraser les pieds, la bousculer, ou tout autre geste déplacé. Quand il sembla avoir trouvé un rythme - à savoir se balancer de gauche à droite, doucement - il arrêta de regarder ses pieds et observa les autres danseurs qui les côtoyaient. Il vit Scarlett avec Annie, sa meilleure amie. Il leur sourit poliment, en guise de salut. Il aurait voulu aller les voir plus tard, notamment pour partager son excitation du voyage avec Scar, mais Lou apprécierait peu de devoir parler à Annie. Il y avait aussi son professeur préféré ainsi que sa femme. De nombreuses rumeurs circulaient sur leur couple, et Andrew fut bien content pour eux de voir qu'ils ne s'en souciaient pas, et vivaient leur vie comme un couple normal. Ils avaient l'air heureux, et Andrew osa s'imaginer avec dix ans de plus, toujours avec Lou. Il rentrerait du travail, fatigué, et portant un costume qui lui donnait l'air d'un clown. Il dirait à la nounou de prendre congé pour ce soir, qu'il s'occupait de leurs enfants. Il passerait un peu de temps avec leur fils et leur fille aux prénoms non encore déterminés, puis passerait le relai à Lou dès son retour. Il l'embrasserait tendrement (car les enfants regarderaient) puis filerait préparer le repas. C'était simple, mais ça lui suffisait. Il regarda alors sa petite amie, la couvant des yeux. Elle était si belle. Courageux et intrépide, il fut pris d'un besoin obsessionnel de l'embrasser. Alors, il se rapprocha d'elle et déposa un baiser sur sa bouche. Malheureusement, sa maladresse prit le relai, et il écrasa le pied de la jeune fille au passage. « Non bébé je suis désolé, ça va ? » Alarmé, il affichait un regard inquiet et désolé. Il n'aurait jamais dû être si hardi, voilà qu'il en payait les frais. Il posa sa main sur l'épaule de Lou, attendant qu'elle lui réponde. « Si tu veux je te porte jusqu'à une chaise là bas » Il indiqua un coin de la pièce un peu reculé où peu de gens se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:22

Au moins Sam ne manquait pas d'humour ce qui était un bon point dans ce monde en crise même si il paraissait un tantinet mal à l'aise au milieu de tous ces gens. Jay ne se rappelait pas l'avoir croisé avant à une fête.

- Tu as bien caché le cadavre ?

Jay ne fut pas choqué lorsqu'il piqua naturellement le verre d'une pauvre personne qui passait par là. Après tout un verre était un verre il fallait juste espérer que la victime n'était pas malade ou avait mit quelque chose dans son verre. Avec tous ces jeunes qui se doguaient de nos jours en toute occasion le risque n'était pas à écarter.
Enfin bref, Jay ne connaissait pas vraiment Sam, il savait juste qu'il avait une soeur et aimait les mecs autant que les femmes. Junie l'appréciait d'ailleurs. Mais cette dernière devait aller avec Trevor et non avec le fleuriste.
Celui ci le rassura alors concernant l'origine su gang qu'il avait sur lui. Jay se doutait bien que aucun meurtre n'avait été commis, que c'était juste la chimie d'aujourd'hui qui faisait des merveilles.

- C'est bien fait en tout cas

Il but lui aussi dans son verre, savourant la boisson qui était très bien réalisé. Le dosage était parfait, pas fait par des débutants qui soit mettait trop de rhum soit trop de jus d'orange. Sam lui demanda alors si il était bien qu'il pensait qu'il était.

- C'est bien ça et toi tu es Sam Barringer, c'est d'ailleurs rare de te voir dans ce genre de fête

Le pauvre Sa.Ba qui courait après Duncan Thurman casé avec la folasse du quartier. Rien que pour faire chier ce dernier le chanteur espérait que Sam réussisse à reconquérir son employé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:27



John Calvin a dit : ❝ La torture d'une mauvaise conscience est l'enfer des vivants. ❞
    Zachary expliqua, hésitant sur certains mots, qu'il avait commencé à sortir avec la belle blonde. Julian se sentit ravi d'avoir un instant pressenti juste. Qu'il ne s'était pas trompé. Son instinct raisonnait toujours correctement. Il laissa son ami finir sa tirade sans rien dire ni même réagir. Il s'appliquait seulement à fumer sa cigarette en silence.
    Évidemment, cela ne le dérangeait pas que Zachary et Julia se mettent ensemble. Comme il l'avait expliqué précédemment, il n'avait plus aucun sentiment envers Julia qui soit de l'ordre amoureux. Et surtout, il n'était pas suffisamment malheureux pour interdire à ses amis proches de l'être. Hormis cette histoire qui appartenait désormais au passé entre lui et Julia, le fils King n'avait aucun argument pour désapprouver cette relation.
    Toujours en silence, il laissa Zachary lui détailler les étapes de leur rapprochement. Julian s'interrogea sur les raisons de tant de précisions. Peut-être il n'appréciait pas trop le fait qu'il sorte avec l'ex de son ami ? C'était concevable, connaissant Dekker. C'était un type loyal en amitié, qui avait toujours pris soin de Julian depuis la mort de sa mère. Ou alors il s'en voulait de ne parler de cela que maintenant ? De ne pas lui avoir confié son attirance pour Julia plus tôt ? C'était aussi une possibilité.
    Julian observa son voisin lisser son costume en souriant. Il répondit aussitôt à ce sourire, discrètement. Le genre de sourire franc qui lui seyait si bien, mais qui était plutôt rare, en ces temps funestes.

    -Te bile pas, Zach. Je bénis votre union sans la moindre hésitation.

    Julian accompagna sa décision d'un petit pouce levé et d'un clin d’œil furtif. Il était en réalité tout à fait ravi de voir que Julia avait trouvé si bonne chaussure à son pied. Et puis, il espérait que la présence de Zachary influence positivement la relation qu'il avait avec Julia.
    Il repensa aux accusations qu'elle avait porté à son encontre. Si justes, si amères. A la larme qu'il avait surprise au coin du cil. A sa demande de rétablir le contact entre eux. De mener la trêve entre la petite guerre qui opposait leur deux familles. Elle semblait tellement déterminée, positive, pleine de bonnes intentions. Et lui, glacial, impulsif, il avait tout enrayé.
    Son voisin tenta de le rassurer. Il était vrai que Julia était une véritable tête brûlée. Elle pouvait s'énerver très vite, et une fois la ire tombée, sourire comme si le passé n'avait là aucune importance. Mais leur dispute rappelait des souvenirs tellement douloureux, violents. Y avait-il autant d'espoir que Zachary le suggérait ? Rien n'était moins sûr.

    -Si tu le dis...

    Julian ne trouva rien de mieux à répondre. Il avait sur le visage une légère moue, celle de l'homme qui n'est pas si convaincu.
    L'étudiant en psychologie voulut changer de sujet. Il ne souhaitait pas converser sur sa relation avec Julia à laquelle il ne voyait toujours pas de fin agréable, malgré les dires de Zachary.
    Il leva un peu la tête, en tirant toujours sur sa cigarette. La salle aux mur voilés était désormais plutôt remplie. Les gens arboraient des costumes très différents. Du zombie à la catwoman sexy. Les maquillages étaient si appliqués que de nombreux visages restaient sans identité.
    Arrivant au filtre de sa clope, Julian la jeta au sol et écrasa le tabac encore chaud sous la semelle de sa chaussure. Il avala une nouvelle gorgée de jus d'orange et remarqua que son interlocuteur n'avait strictement rien à boire.

    -On va au bar ? Pour te chercher un truc à boire.

    Julian s'était préparé à traverser la foule. Il avait déjà pensé à baisser la tête, et à se faufiler discrètement parmi les invités, jusqu'au bar. En priant pour ne pas bousculer une connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:40

    Heather regarda l'heure : dix-neuf heures. Bon, elle n'était pas en retard. Enfin, y avait-il une heure précise pour une fête le soir d'Halloween ? Lorsqu'il faisait nuit peut-être bien. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre : ah bah elle était plus qu'en retard dans ce cas là. Elle ne s'était pas rendue compte que la nuit tombait de plus en plus vite. Assez approprié pour ce soir me direz-vous. La jeune Hamilton fouilla dans son armoire. Un déguisement, il fallait qu'elle trouve quelque chose. La dernière fois qu'elle avait abordé le sujet, c'était avec Scarlett, et sa réponse n'avait pas été des plus précise . En tout cas, elle ne serait pas des plus originale, mais elle s'en moquait : le plus important étant qu'elle s'amuse. Elle dénicha une robe noire, lui arrivant au dessus du genou. Elle entreprit de la customiser en la déchirant à certains endroits. Ce n'était pas du grand art mais ce n'était pas non plus le but rechercher. La jeune femme fouilla ensuite dans son placard, elle avait tout de même fait quelques emplettes et avait réussi à trouver des lentilles de couleurs mauves et des fausses dents. Ce serait, elle serait un mix entre un vampire et une sorcière. Elle fila à la salle de bain et entreprit de mettre la paire de lentilles, ce qui ne fut pas chose aisée. Au bout d'une quinzaines de minutes et quelques larmes, elle en vint à bout. Après cela, elle s'attaque aux fausses dents enfin, par chance, en déambulant dans le magasin, elle était tombée sur deux fausses canines. Et uniquement des canines, ainsi, elle n'aurait aucune difficultés pour parler. Elle décida de laisser ses longs cheveux détachés. Elle s'arrangea pour avoir l'air quelque peu négligée. La dernière touche étant le maquillage. Elle choisit de jouer sur les contrastes, et opta pour un regard charbonneux qui ferait ressortir ses yeux temporairement mauves et appliqua un peu de blanc sur le reste de son visage. Rien de très extravagant. Lorsqu'elle retourna dans sa chambre, elle attrapa son portable en envoya un message à Jules pour la prévenir qu'elle serait chez elle dans une dizaine de minutes grand maximum. Heather choisit des bottes hautes . Elle attrapa au vol son appareil, il était hors de question qu'elle manque un te évènement à immortaliser.

    La brunette marcha en direction du numéro 50 autant dire, l'autre bout du monde et sonna. Elle se demandait comment son amie avait pu se déguiser, surtout une fille aussi extravagante que Jules. Elle patienta quelques instants avant de voir sa petite tête blonde à la porte. Heather lui accorda son sourire le plus radieux « Coucou ma belle ! Comment tu vas ? J'adore ton déguisement ! » Elle la serra dans ses bras mais s'asbtint de lui faire la bise histoire de ne pas lui coller son maquillage partout. « Tu sais que tu m'as fait faire un sacré détour pour venir te chercher. Je tiens à te faire remarquer que ma maison est plus près du lieu des festivités que la tienne » ajouta t-elle avec un clin d’œil. « Allez on y va ? On entend la musique d'ici, l'ambiance à l'air d'être au beau fixe et je suis impatiente de retrouver Eli, Scarlett et Annie. En piste ma chérie, on va s'amuser ce soir ! » Heather l'entraina avec elle. Elle avait l'habitude d'être très maternelle avec certaines de ses amies et Jules en faisait partie.



Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:00

Lorenzo remercia sa femme. Un merci sincère, qu'elle seule devait entendre, un merci qui la surprit presque. Elle lui répondit d'un sourire bienveillant. Finalement c'était peut-être l'évolution logique... ils n'avaient pas pris le temps de se connaître, peut-être, ils s'étaient éloignés avant d'avoir le temps de se rapprocher. Après tout, ils ne s'étaient jamais permis d'essayer. On aurait dit que soudain ils acceptaient de s'ouvrir l'un à l'autre, comme si, tout à coup, ils prenaient conscience qu'ils étaient mariés, et qu'ils avaient le droit de connaître "le meilleur", pas seulement "le pire". Elle ne savait pas si ce sentiment de sérénité durerait, mais elle comptait bien en profiter aussi longtemps que ce serait possible.

Et pour l'instant, les attentions nouvelles les portèrent à la danse. C'est donc naturellement, comme tout autre couple normal, qu'ils se dirigèrent vers le centre de la pièce. Lorsque Lorenzo suggéra qu'ils se débrouillaient plutôt bien, Summer ne put s'empêcher d'acquiescer, d'autant qu'elle vit à côté d'eux Andrew se confondre en excuses après avoir écraser les pieds de sa cavalière. « Je savais pas que t'étais si doué! » Elle n'avait jamais vraiment eu le loisir de s'en rendre compte, ou seulement très occasionnellement. Et effectivement, il semblait vraiment doué! Et pour cause, il confia qu'il disposait de talent de danseur. Intriguée, la rouquine envisagea de l'interroger de plus belle sur ses capacités, lorsqu'il attrapa ses mains et la fit tourner. Un rock? Si la musique ne s'y prêtait pas nécessairement, Summer ne put s'empêcher de rire alors qu'il la faisait tourner. Elle riait aux éclats, comme un gosse ravie de découvrir un nouveau jeu. C'était stupide, peut-être, elle s'en fichait, certainement. ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si libre. Oui, libre, elle souriait parce qu'elle voulait sourire, elle se fichait de savoir si on les regardait ou non, c'était pour eux, parce que ça leur faisait plaisir. Et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle était soulagée, en fait. Elle avait l'impression qu'ils étaient plus... normaux. Dans un instant alors que la danse la porta vers lui, elle ne retint pas sa curiosité. « Tu as pris des cours?! » il semblait connaître les pas par coeur, se débrouillait vraiment bien, elle avait presque du mal à le suivre. Elle adorait cette idée d'avoir encore des tas de choses à découvrir à propos de son mari. « Il y a encore beaucoup de choses que j'ignore? » demanda-t-elle, un sourire énigmatique aux lèvres, définitivement ravie à la perspective de pouvoir le découvrir plus qu'elle ne l'avait fait jusqu'à présent, partager avec lui peut-être plus qu'un lit et un nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:09

Je n'avais pas fait cette remarque sur Evane seulement pour énerver McCormick, je trouvais vraiment Evane différente ce soir, habillée de blanc tel un cygne. Annie sort de mes pensées en reparlant du costume d'Andrew. J'avoue qu'il avait bien trouvé, et qu'il allait bien avec le déguisement de Lou, mais faut qu'elle arrête de m'en parler ! Ensuite, elle jouait la provocation et ça me fait légèrement rire. Annie savait comment me faire comprendre qu'elle ne m'a pas totalement oublié et qu'elle reste distante parce qu'on a décidé à deux qu'on ne doit pas s'afficher. Mais j'suis sûr qu'elle meurt d'envie de m'embrasser, tout comme moi. J'ai du mal à résister, c'est la première fois que je décide une chose pareille avec une petite amie, et j'pense que c'est plutôt une bonne idée pour qu'on puisse aller loin tous les deux. Vu le caractère qu'on a, la réputation qu'on tient à Magnolia, on préfère ne pas aller trop vite et faire en sorte que Dirty Secret parle de nous. Je ne réponds pas. Bizarrement ce soir, Annie ne répond à aucune de mes provocations, et moi de même. Je tourne la tête vers mon frère qui a l'air perdu dans ses pensées et je lui tapote l'épaule pour qu'il revienne parmi nous. Je me demande vraiment à quoi il pense, s'il va faire une connerie ce soir puisque tout Magnolia est réuni, autant s'afficher comme un O'Conell ferait ? Avec Davies pas loin, mon frère a ses raisons d'avoir des idées noires. Au moment où je tourne la tête pour écouter Scarlett, je remarque la présence d'Evans. La petite Evans. Je suis étonné de la voir ici, elle qui n'aime pas ce genre de soirées avec tout les habitants du quartier. Elle n'aime pas sortir pour s'afficher dans ces endroits, parce que rester chez elle est bien mieux, d'après elle. J'sais même pas comment réagir, j'sais pas quoi faire non plus. J'aimerais aller lui parler, parce que ça fait longtemps et qu'au fond, elle me manque. Les derniers mots qu'elle m'a dit sur facebook était "O'Conell en couple..." et depuis, plus aucune nouvelle. J'aimerais tant m'expliquer avec elle. Je la suis du regard, jusqu'à ce qu'elle s'installe pas loin de notre groupe au bar.

Scarlett propose à la fausse blonde de se lâcher sur la piste de danse et elle est partante. Alors qu'on reste entre mecs, je me tourne vers Elias pour lui dire avec un sourire. "Tu m'as pas dit que t'étais posé avec Spencer, mec !" J'avoue aussi que je n'ai pas vu Elias depuis un petit moment, donc lui non plus n'est pas au courant de ce qu'il se passe dans ma vie, comme le job de Los Angeles, la proposition de mon frère et aussi ma relation avec McCormick. Va falloir qu'on se refasse une soirée entre mecs un d'ces quatre. J'aimerais bien demander des explications - pour qui je me prends ? 8D - à Spencer concernant cette relation, si c'en est une, parce qu'en attendant, Nate est tout seul. "Qu'est ce qui te laisse sans voix depuis tout à l'heure Adrian ? T'as pas décroché un mot." On avait déjà enchainé quelques verres et les filles nous rejoignent pour rattraper leur retard. "J'me demande si Evans va venir faire un tour ici... Spencer, tu sais s'il vient ou pas ?" Dis-je en buvant une gorgée et je reprends. "Je parle de Nate." Je ne la lâche pas du regard, pour voir sa réaction. J'cherche les emmerdes ? Non pas du tout. J'essaye juste d'avoir des infos à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:04

Mon dieu, qu'est ce que c'était long et chiant lorsqu'on s'ennuis. Je regardais les gens, ils avaient tous de beaux costumes, et ils avaient l'air de s'amuser. Je ne savais toujours pas ce que je faisais ici, qu'est ce que j'allais bien pouvoir y faire. Et j'espérais juste ne pas m'être déguisé pour rien! Je marchais jusqu'à la table où était entreposé toutes sortes d'alcool et d'amuses bouche. Je me servais un verre de vodka pure, l'avalait d'une seule traite. Je m'en servais un autre, cette fois ci plus grand, et retournais vers mon frère. Ce dernier m'adressa la parole, me demandant ce qui me laissait sans voix jusqu'à présent. Beaucoup de chose mon petit Cliff, beaucoup de choses. Holden, Juliet, Andrew, Joey, Claire, l'affaire Shmizerman... bref, tout un tas de contrariété qui n'égayait pas forcément mes journées.

"Je m'emmerde royalement pour tout te dire, mais je pense qu'avec deux trois verres je vais me décoincer un peu!". Je lui adressais un légé sourire, pour qu'il n'ait pas de remarque à me faire du type "Ben rentre à la maison", ou en " Bah va rejoindre Juliet". Je n'avais pas envie d'entendre ces choses là tout simplement, pas ce soir. J'avais envie de me vider la tête, de me déchirer la tronche, juste une fois... et surtout que l'on ne me fasse pas chier!

"Cliff', je reviens, je vais faire un tour.". Heath' me fit un signe de la tête. Je traversais donc la maison, essayant de me frayer un chemin parmi tous les invités, et ils étaient très nombreux. Je montais ensuite les escaliers, pour finir au premier étage. Au bout d'un couloir, j’accédais rapidement à la salle de bain. Je finissais mon verre tout en marchant. Je fermais ensuite la porte à clé, prenant soin de ne pas faire trop de bruit et d'attirer l'attention sur moi. Je voulais être tranquille pour faire ce que j'avais à faire. Dans la salle de bain, je posais mon verre enfin vide sur le rebord de la vasque. Je me regardais dans le miroir. J'avais une salle mine, et mon maquillage d'halloween n'arrangeait pas ma tête ! Je soupirais, je pensais à toutes ces merdes qui mouvementaient mes journées, et je baissais la tête, comme fatigué, comme si ça y'est, j'avais enfin perdu la bataille. Je plongeais ensuite ma main dans ma poche, en sortant le petit pochon de "C" de ma poche. J'attrapais un petit miroir posé sur une étagère sur ma droite. Je disposais le contenu du sachet sur ce miroir. J'aimais la clarté de cette poudre... ce diamant au super pouvoir, qui peut faire complètement basculer votre vision des choses. Mais il est dangereux, trop dangereux pour que j'en prenne tous les jours. Et puis me noyer dans la drogue pour oublier mon quotidien serait trop ridicule, enfin pas pour ce soir... oui ce soir j'avais droit d'être quelqu'un de ridicule, je portais déjà un costume ridicule, j'étais dans une soirée où on célèbre une fête ridicule, donc le ridicule est au rendez-vous je crois ! Je sortais ensuite un billet de ma poche, et une fois roulé, j'inspirais la totalité du contenu. Je relevais mon regard vers le miroir, distinguant avec difficulté mon visage. Je m'essuyais alors le nez, rangeais tout mon attirail, et remettais les choses à leur place. Puis je fini enfin par sortir de la pièce où j'avais fait ma petite affaire, prêt à pimenter un peu cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:21

Lily était toujours accoudée au bar, elle venait de finir sa deuxième vodka. Elle hésita à s'en servir une troisième. Elle n'avait aucune envie de se retrouver complètement bourrée à faire n'importe quoi. Elle détestait perdre le contrôle de ce qu'elle pourrait faire, même si le fait d'être dans un état second lui plaisait bien, et qu'elle en avait parfois "besoin".

Elle décida de se servir un autre verre pour la simple raison qu'avoir quelque chose dans les mains occupait ce corps dont elle ne savait pas quoi faire. Elle ne se sentait pas à sa place, elle avait trouvé un endroit calée dans un coin, contre le bar, mais sans son verre elle ne savait pas quoi faire de ses mains, elle se sentait tellement gauche. Elle se servit une autre vodka mais se contenta de la garder, elle ne le but pas encore, préférant tenter d’appréhender les effets que l'alcool ne tarderait pas à avoir si elle continuait au rythme où elle avait commencé.

Jay avait apparemment commencé une discussion avec Sam, et ne semblait pas décidé à continuer son chemin vers le bar. La piste de danse se remplissait peu à peu. Elle regardait les gens danser, visiblement heureux et insouciant, profitant de la vie comme elle aurait tellement aimé pouvoir le faire.

Elle n'avait pas envie que les gens qui la connaissent la voient, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de les regarder, d'observer un peu tout ce qui se passait, comme si elle ne faisait pas partie de la scène, mais qu'elle était comme un narrateur externe qui en fait ne comprenait pas du tout tout ce qui se passait. En même temps elle était bien loin d'être douée pour comprendre les relations qui liaient les gens les uns aux autres. Sans comptant qu'elle se tenait loin des ragots.

Son regard croisa celui de Heathcliff. Elle aurait préféré qu'il ne la voit pas, mais là elle ne pouvait pas faire autrement, il était clair qu'il l'avait vu, et elle ne pouvait pas faire semblant de ne pas l'avoir vu, il l'avait grillé aussi.

Elle lui sourit timidement.

Elle ne pouvait rien faire d'autre, il était trop tard pour tourner la tête, et si elle l'ignorait il aurait encore cru qu'elle faisait la gueule, il interprétait souvent mal ses comportements, prenant sa distance pour de l'arrogance, ses silences pour du dédains. Ce n'était pas le cas, mais ce n'était pas le seul à croire ça, tout le monde la voyait ainsi, et il faut dire qu'elle ne faisait pas beaucoup d'efforts pour que ça change. Sa froideur apparente tenait les gens à l'écart, et c'est bien ce qu'elle recherchait. C'était comme nécessaire pour se protéger des émotions.

Elle lui avait sourit mais elle n'allait quand même pas aller lui parler, il ne faut pas exagérer, même si le groupe c'était réduit. Lily pensa à son frère à elle, qu'est ce qu'elle aurait aimé que Nate soit là avec elle, ou du moins à la soirée. Elle se sentait encore plus démunie sans le seul allier qu'elle n'avait jamais eu.

Lily commençait à en avoir marre de cette soirée. Elle était seule alors que tout le monde était en couple ou entre ami, et non seulement elle était seule, mais en plus elle n'avait pas envie de se mêler aux autres. Quelle idée d'être venu ici, elle savait pourtant que ce n'était pas le genre d'endroit qu'il lui fallait.

Lily rebut une gorgée, et se leva. Elle avait envie d'aller aux toilettes. Elle n'hésita pas une seconde sur le chemin à prendre. Elle avait visité cette maison plus d'une fois, entrant par "effraction", les lieux lui étaient presque familiers.

Elle monta les escaliers. Les planches craquèrent sur son passage. Elle se demanda si la vieille maison tiendrait toute la soirée, le comité n'avait sans doute pas fait les choses au hasard, mais la maison semblait tellement vétuste qu'elle se demanda comment elle résisterait à une fête et à autant de monde sans le moindre incident.

Lorsqu'elle arriva devant la porte des toilettes, Adrian en sortait. Elle connaissait bien sûr Adrian, puisque c'était le frère d'Heatcliff, il avait toujours fait partie de son entourage, mais il était plus grand, et elle l'avait toujours considéré comme un "grand", presque ceux d'une autre génération, avec qui ont a grandit ensemble, mais qui jouent à côté de nous sans vraiment jouer avec nous.

Elle n'avait rien contre lui. Et étant nez à nez avec lui elle était bien obligé de lui dire quelque chose.

"- Salut Adrian."

Elle se décala pour lui laisser la place de sortir et prendre sa place aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:13

La soirée commençait très bien en tout cas. Même pas dix minutes après être arrivé et Sheirman avait déjà le seum. Enfin, il était content d'être là en compagnie de Scarlett, Annie, Heathcliff, Jay. Par contre, il y avait Adrian, qui était déjà dans la liste noire d'Elias, mais maintenant, il avait de bonnes raisons d'y être. Soit il faisait exprès de le faire chier, soit il était juste con. Un peu des deux ! Bref, malgré ça, le barman resta calme afin de ne pas faire une scène devant les amis de son accompagnatrice. Valait mieux faire une bonne impression qu'une mauvaise...

Depuis leur arrivé, les gens semblaient avoir une fixation sur le jeune « couple » si on pouvait les appeler comme ça pour ce soir - même s'ils ne l'étaient pas. Surtout de la part du jeune O'Connell. Mais bon, Elias ne faisait qu'ignorer les regards des autres. Ils ont beau penser tout ce qu'ils veulent, il s'en fout ! Cependant, la jeune Spencer avait aussi remarqué et en fit part à Sheirman. Heureusement que ça ne la dérangeait pas... Sheirman proposa donc de lui ramener un verre. Elle se rapprocha de lui en prenant sa main à nouveau et lui murmura des excuses à l'oreille. « T'inquiète, ça va aller. » murmura-t-il à son tour à l'oreille de la jeune femme. De toute façon, elle n'avait pas à s'excuser. Ce n'était pas sa faute si Elias n'aimait pas Adrian et puis elle avait droit d'apprécier le mec. Seulement, la prochaine fois, ne pas lui demander une danse devant lui. Le barman échappa un rire lorsqu'il entendit le commentaire de Scarlett en réponse de celui de Heathcliff. Dès le début de la soirée, les deux s'envoyaient des piques de temps en temps. Et bien, deux autres personnes du groupe à ne pas s'aimer... O'Conell mena donc la troupe jusqu'au bar et fit un commentaire sur Evane. Désolé mon vieux, mais s'il voulait qu'Elias joue le jeu avec lui, il aurait dû choisir une autre fille à complimenter. « Evane canon ? Fais-moi rire ! En tout cas, y'a pas plus original que de se déguiser en moineau. » rigola-t-il. Bon d'accord, elle n'était pas si moche déguisé en cygne, mais il avait vu mieux...

Annie et sa meilleure amie laissa les hommes entre eux afin d'aller danser sur la piste de danse. Sheirman se prit un verre de whisky. Ce qui lui fit penser d'aller voir Lorenzo un peu plus tard dans la soirée. Elias cherchait dans la foule, la tête de son copain, lorsqu'Heathcliff lui posa dit ce que tout le monde devait penser. Poser était un gros mot. Oui les deux avaient partagé leur sentiment, cependant, il n'avait pas demandé plus. Même si tous les deux agissaient comme s'ils étaient ensemble, il ne l'était pas. Cela sera un sujet à discuter plus tard avec la jeune femme. En ce moment, il profitait tout simplement du moment. « Nous ne sommes pas ensemble. Enfin... pas pour l'instant. » Après avoir fini son verre, il en prit un autre et tourna la tête vers les deux amies qui dansaient encore sur le plancher de danse. « D'ailleurs, vous jouez à quoi Annie et toi ? » demanda-t-il à son pote. Il avait pu remarquer qu'il se passait un truc entre eux, par contre, ils passaient la soirée à complimenter les autres... « Parce que si ton but est de te la faire et bien, ce n'est pas en complimenta les autres filles que tu vas réussir. » Le duo discuta pendant un moment. Adrian, qui était encore là, ne disait rien. Apparemment, il s'emmerdait, mais utilisa l'alcool comme remède à son emmerdement et puis après un moment, il ajouta qu'il allait faire un tour. Il était temps. « Pas besoin de revenir, ce n'est pas comme si ta présence nous importait. » Le jeune homme lui afficha un faux sourire en lui faisait un signe d'aurevoir. Non il ne cherchait pas la merde, il disait seulement la vérité. Suite au départ de monsieur O'Conell, Scar et Annie firent leur retour et Heathcliff posa une question à Scarlett, par rapport à un certain Nate. « C'est qui Nate ? » demanda-t-il curieusement à Scarlett. Enfin, il n'avait pas envie de savoir qui était ce mec, il avait juste envie de savoir qui il était par rapport à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:11

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Tumblr_mcmytylBRn1ra2xd4o1_500
J'avais bosser jusqu'à tard ce soir là, car comme à mon habitude je voulais que Me Van Valkenburg retrouve tout ses dossier en ordres, complets et sur son bureau le sur lendemain quand on reviendrait. Je trouvais que je mettais plutôt bien débrouiller, quand je relus mon dernier dossier, qui concerner celui d'un meurtre, au fur et à mesure que je lisais je m’apercevais que quelques choses clochait. Je me rendais compte que mon boss devrait sûrement retravaillait encore un peu sur ce dossier. Je mis le dossier en pôle position avec un post-it, et le mis avec les autres dossiers sur le bureau de Me Van Valkenburg.
Je sortis de son bureau, et me retrouvais dans le noir. C'était ma veine. Il faisait noir, je n'avais plus de batterie et nous étions le soir d'Halloween. Je sortis donc en quatrième vitesse de cet enfer. Je regardais l'heure, il n'était pas aussi tard que je le croyais, j'allais pouvoir faire un petit tour à ce fameux ball d'Halloween, qui devait en ce moment battre son plein, à a peine quelques maison de la notre. Maintenant que j'y pense, je n'avais pas prévus d'y aller donc je n'avais aucun costume à me mettre. Alors que j'étais pratiquement arrivée chez nous, je fis un demi tour pour aller chez le vendeur de costume en tout genre. Je fouillais partout, il ne restait pratiquement rien en ma taille appart: une robe de mariée et un déguisement vulgaire a souhait d'infirmière. Je pris la robe. Et me remis en route, je n'avais jamais fêtée Halloween au paravent dans un déguisement qui ne venait pas d'un créateur, alors imaginés à quel point j'étais écoeurée de devoir porter cette pseudo robe sans forme.
Arrivée dans notre allée, je garai la voiture et entrai dans la maison en trombe, d'ailleurs je dus faire peur au quelques enfants qui se trouvaient devant chez nous. J'enfilais rapidement ma robe et me mis à chercher Evey partout dans la maison, sans grand résultat. Je lui écrivis donc un petit mot pour pas qu'elle s'affolle trop si elle ne me trouvait pas.
Je sortis de la maison, et marchat vers le numéro 9, dans la rue, je voyais déjà à quoi cela devait ressembler à l'interieur. Je m'avançais, poussais la porte et marchais comme si j'étais la plus belle. D'ailleurs on peut vraiment dire que j'étais la plus belle, vu le visage des autres filles. J'avais l'impression que tout les regards se retournaient vers moi. Je pretais attention à tous, je vis Heatcliff, d'ailleurs, il fallait que j'aille le voir pendans la soirée, pourquoi? Ben pour me moquer de lui, bien sûr. A première vue, tout le monde était de la partie.'


Dernière édition par Leonor Stone le Dim 4 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:37

HJ : Leonor, ne pourrais-tu pas réduire la largeur de ton post s'il te plaît ? :s ça déforme ^^

Il est vrai que ne rien dire au sujet de son intérêt pour la danse à sa femme pouvait sembler idiot. Il n'avait jamais cherché à cacher cet aspect de sa personnalité. Disons qu'il n'avait jamais eu l'occasion de lui en parler. En un peu plus d'un an, il n'avait donc pas dansé une seule fois avec sa femme. Il fit travailler sa mémoire ... et remarqua avec effroi que sa constatation était vraie. Sur le coup, il n'avait d'autre choix que de s'en vouloir. Mais tous deux étaient décidés à améliorer leur relation. Et faire danser et rire aux éclats sa femme, était un bon début. Quelques regards devaient se poser sur eux, intrigués, prêts à élaborer les pires rumeurs à leur sujet, mais Lorenzo s'en fichait. Oui, ils se faisaient remarquer, ne jouaient pas la carte de la discrétion comme d'habitude. Mais ils prenaient du bon temps, s'amusaient, profitaient de la soirée, se libéraient. Ils agissaient enfin comme un vrai couple, avaient fait tomber les barrières qui se dressaient entre eux. Connaître parfaitement l'autre risquait d'être une tâche longue et ardue, mais qu'importe. Ils avaient toute la vie devant eux, de toute façon. Le temps où ils ne partageaient qu'un lit et une maison semblait résolu. Et ce n'était pas plus mal.

« Depuis tout jeune j'adore danser. Avec mes amis, en Italie, on participait même à des concours » Expliqua-t-il, pour justifier son talent. Son adolescence était loin, mais qu'importe. Il se souvenait encore ce concours de jeunes danseurs auquel il avait assisté, dans son village. Emerveillé devant les talents, il avait décidé de s'y mettre aussi. Salsa, Tango ... Ses amis et lui avaient dragué bien des filles avec leurs pas. Mais c'était plus que ça. C'était un accord avec la musique, c'était la sensualité, c'était faire corps avec le rythme, être dépendant ... La danse, c'était magique. En arrivant à Magnolia, il avait tardé à s'y remettre, mais avait finalement trouvé une école dispensant des cours pour adultes. Mais les danses n'étaient pas très poussées. A New York, il avait renoué avec sa passion, l'avait développée ... avant de la laisser en repos durant un an. Mais en la faisant découvrir à Summer aujourd'hui, il espérait bien s'y remettre. Et pourquoi pas avec elle. « Des cours ? Pas du tout, c'est inné chez moi ! » Il lui fit un petit clin d'oeil avant d'éclater de rire. « Bon je me confesse, oui j'ai pris des cours. Depuis mon adolescence. Et aussi l'année dernière à New York. Mais depuis notre retour, j'avais un peu laissé cette activité de côté » Il ajouta un sourire bienveillant à son aveu, ne voulant pas que sa femme culpabilise. Ce n'était pas du tout sa faute, et il ne voulait pas que de telles pensées s'éveillent en elle. C'était lui, le gros nigaud. La musique s'arrêta alors, et eux aussi. La jeune femme souhaitait que leur conversation prenne un tournant plus sérieux. Il est vrai qu'il était peut-être temps, qu'il lui confie plus de secrets. Mais ici, à cette fête, était-ce la meilleure des idées ? « Je suis un homme plein de mystères, que veux-tu » Il marqua une pause, reprenant son souffle. « Tu es prête pour une nouvelle danse, ou tu souhaites une pause d'abord ? Je pourrais te confier tous les autres secrets que tu ignores » Il lui fit un clin d'oeil, amusé. Ils agissaient comme deux adolescents, peut-être se moquerait-on d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:42

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Tumblr_m656waG8gp1ro5zjeo1_500
C’est la fameuse nuit d'halloween d’on j’ai vaguement entendu parlé. J’ai toujours considéré que cette fête était une attraction pour les enfants, mais ça avait l’air intéressant et amusant. J’avais fini de dessiner les premières ébauches d’un plan et je ne pensais pas avoir le temps d’aller me chercher un costume n’y de m’en faire un. J’avais mit toute ma créativité dans les plans qu’on m’avait commandé et j’avais beau fouiller dans mon dressing il n’y avait rien qui puisse faire un bon costume. J’allais abandonner mon envie de sortir quand une idée saugrenue m’est venu à l’esprit. Halloween et une fête de débauche et d’abus, les gens réveillent les démons qui sont en eux et n’ont plus aucune limite... Il n’y avais qu’un déguisement qui pouvait aller dans cet esprit tout en restant simple et original. J’allais surement être la plus débauché de cette soirée et on s’en souviendras pendant longtemps.
J’avais enfilé de la lingerie noire légèrement transparente avec des portes jarretelles et je m’était maquillée, enfin un dernier coup d'œil devant la glace. J’ai immédiatement trouvé la succube qui s’y présentait succulente. Je devrais avoir honte de ma perversité... Non je suis sexy et j’en suis fière. J’avais envoyé un message à Leo pour qu’elle n’est pas à me chercher mais elle ne m’avais pas répondu. J’ai enfilé un manteau et je suis sortis. La soirée avait déjà bien commencé mais je ne reconnaissais personne.
Au bout de trois heures et quelque verre je crus avoir des hallucinations, il y avait une mariée qui ressemblait comme deux goute d’eau à Leonor. Non ce n’était pas une hallucination, c’était bien elle. Je me suis faufilé entre les danseurs pour la rejoindre.
«Hey! Jolie mariée... Original ton costume je ne m’y attendais pas... Cette robe lui allait vraiment bien, elle était sublime. Ça te vas super bien!»
Maintenant qu’elle était là il était évidant que cette soirée serait inoubliable et fabuleuse... La nuit était à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:19




This is Halloween




Jules adorait le 31 octobre. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était Halloween une de ses fêtes préférées pour ne pas dire sa préférée. Pendant cette soirée, elle pouvait faire autant de blagues qu'elle voulait, faire peur aux gens enfin bref c'était l'éclate pour la belle blonde qui attendait toujours cette période avec impatience. Et puis il y avait aussi les costumes, Jules adorait se déguiser. Elle avait d'ailleurs mis longtemps avant de se décider sur un costume en particulier. Cette année, elle n'avait pas choisi un déguisement sanguinolent ou qui faisait peur, elle avait misé sur quelque chose qui la mettait en valeur. Après des jours de recherche intensive dans des magasins spécialisés, elle avait jeté son dévolu sur une robe et des accessoires qui faisaient très années 20, une époque qu'appréciait la jeune femme.

Après une journée intensive de distribution de bonbons aux enfants du quartier, elle avait décidé de commencer à se préparer et avait donné le relais à son oncle et sa tante. Elle monta quatre à quatre les escaliers afin de rejoindre sa chambre et de commencer à se préparer. Elle débuta sa transformation par le maquillage, la partie la plus délicate. Elle se fit un regard de biche avec des faux cils plutôt extravagants et insista sur sa bouche en la faisant d'un rouge sang. Puis elle passa à l'étape des cheveux. Elle se les boucla puis les coiffa de façon à ce qu'ils lui arrivent au milieu de la nuque. Elle y ajouta une pince en plumes rouges sur le côté. Puis elle alla ouvrir son dressing à la recherche de la robe qui lui avait tapé dans l'oeil quelques jours auparavant. Elle la sortit délicatement de sa pochette plastique transparente. Puis l'admira encore une fois, elle était rouge également et composée uniquement de franges ce qui lui donnait un air de charleston. Elle l'enfila et s'admira dans la glace d'un air satisfait. La robe la mettait vraiment en valeur et lui arrivait juste au dessus des genoux ce qui donnait un air sexy modéré. Puis elle enfila de longs gants de satin blancs, un sautoir de perles nacrées et un large bracelet imitation diamants argenté.

C'est à ce moment là qu'elle reçut un sms de son amie Heather l'informant qu'elle serait là dans 10 minutes tout au plus. Jules commença à s'affoler cherchant partout la paire de chaussures qui allait parfaitement avec sa tenue, elle demanda à ses nouveaux tuteurs légaux et à sa cousine s'ils ne les avaient pas vues quelque part mais personne n'était en mesure de lui répondre. Elle mis sans dessus dessous sa chambre pour enfin trouver l'objet convoité.

A peine quelques secondes après avoir enfilé ses escarpins noirs vernis, on sonna à la porte. Jules prit son sac en perles, son téléphone et se précipita pour aller ouvrir et voir qui c'était. Sans surprise, elle aperçut Heather qui lui fit un grand sourire ce qui automatiquement fit sourire la belle blonde.

« Coucou ma belle ! Comment tu vas ? J'adore ton déguisement ! »

- Salut Heather ! Super bien, je pète la forme !!! Merci, le tien aussi est super, j'adore tes lentilles violettes, c'est vraiment top !

Elles se firent un câlin, toutes contentes de se revoir surtout pour un tel évènement où elles allaient s'amuser comme des folles.

« Tu sais que tu m'as fait faire un sacré détour pour venir te chercher. Je tiens à te faire remarquer que ma maison est plus près du lieu des festivités que la tienne »

- Oh je suis désolé ma puce ! Je n'y avais même pas pensé ! La prochaine fois, on inversera !

« Allez on y va ? On entend la musique d'ici, l'ambiance à l'air d'être au beau fixe et je suis impatiente de retrouver Eli, Scarlett et Annie. En piste ma chérie, on va s'amuser ce soir ! »

- Oui allons y ! J'ai vraiment trop hâte d'y être !! Moi aussi j'ai hâte de tous les voir ! On va s'éclater ma belle ! En piste !

Au fond d'elle, Jules espérait pouvoir discuter tranquillement avec Andrew, celui ci ne l'avait pas appelée et la belle blonde comptait sur cette soirée pour enfin avoir des explications sur le pourquoi du comment du départ précipité de Drew lorsqu'ils étaient à Londres.

Heather pris la main de Jules et l'entraina en direction de la maison n°9 où se déroulait la soirée d'Halloween. Une fois devant la maison, la blonde et la brune admirèrent le décor. Tout était là : des citrouilles creusées, des toiles d'araignées, des chauves souris, des sorcières, des fantômes, des zombies, des cercueils, du faux sang bref tout pour faire un super Halloween inoubliable ! Jules se précipita dans la maison suivit d'Heather avec une envie de s'éclater.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:51

Nina fut surprise lorsqu'elle entendit Amy lui dire qu'elle était déguisée en "moche gothique". Hein, c'était un nom de déguisement ça ? C'est bien ce qu'elle disait, il n'y avait bien que des gothiques un peu oufs et assez bizarres pour se rendre là-bas. La jeune fille se demanda si Amy s'y était déjà rendue auparavant ou non. Elle n'eut pas le temps de lui poser la question que la petite brune lui demanda en retour en quoi consistait son déguisement, comme elle s'y était attendu. Nina commença donc ses explications « alors en fait c'est.. » mais ne les finit pas, jugeant qu'elles étaient en fait inutiles et pas très intéressantes « tu sais quoi laisse tomber on s'en fout tu connais pas. » Sa main brassa de l'air pour appuyer ses paroles et elles se rendirent toutes les deux jusqu'à la main inhabitée. Sur le trajet Amy lui fit remarquer qu'avec toutes ces décorations de couleur, le quartier semblait plus envahi par la frénésie de Noël que la magie effrayante d'Halloween. Elle n'avait pas tout à fait tord, mais d'un côté à Magnolia, et aux Etats-Unis plus généralement, tout le monde était à fond dans ce genre de fêtes et parfois ils en faisaient peut-être un peu trop, selon elle. Mais cela ne la gênait pas, elle n'adhérait pas vraiment au principe less is more.

Une fois à l'intérieur, les deux jeunes filles se rendirent immédiatement au bar, où il y avait également des petites choses à manger. Nina n'avait pas vraiment faim mais elle picora un truc histoire de s'occuper tout en observant les gens déjà présents. Amy évoqua une baston, elle n'avait pas tord il y avait toujours une bagarre aux fêtes. Voire même plusieurs en une seule soirée, ce n'était même plus étonnant à Magnolia. Quartier de brutes. La petite brune prit la première bouteille qui lui tombait sous la main et servit deux verres, un qu'elle garda pour elle et l'autre qu'elle tendit à Amy. En fait cette bouteille était sans étiquette pour ellenesavaitquelleraison et elle ne reconnaissait pas non plus la forme de la bouteille. Tant pis ce serait surprise surprise lorsqu'elles gouteraient. « T'es déjà venue ici avant toi, je veux dire au numéro neuf ? C'est hanté tu crois pas ? » Nina ignorait si elle croyait à tous ces trucs de superstition ou non, pour la plupart des gens c'était des conneries, mais la jeune fille avait souvent tendance à croire à toutes ces choses qui n'existaient sûrement pas, le prince charmant, les fantômes, les esprits.. Bref assez parlé, la petite brune commença à analyser les costumes des autres personnes déjà présentes. Elle put remarquer qu'apparemment la fête avait déjà commencé, et espéra qu'Amy ne lui en voulait pas trop d'être arrivée un peu en retard. Mais bon Nina et la ponctualité cela faisait dix. Au niveau des costumes certains ne s'étaient pas foulés, et d'autres on ne reconnaissait même pas leur tentative de déguisement. Bien sûr certaines en avaient profité pour s'habiller en tepu, enfin s'habiller c'était beaucoup dire vu ce qu'elles avaient sur le dos, mais bon c'était la même chose à chaque soirée déguisée alors cela n'étonnait même plus Nina. Un léger soupir d'exaspération s'échappa tout de même de ses lèvres, puis elle se tourna à nouveau vers Amy. « Tu reconnais des gens toi ? » D'ailleurs certaines personnes auraient pu venir commes elles étaient comme à McDo, elles n'avaient pas besoin de maquillage ou de costume pour ressembler à des sorcières. Ah, et Nina se rappela qu'elle avait un verre dans la main, il fallait qu'elles goûtent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:05

Pas de réponse à ses provocations ni pour Annie, ni pour Heathcliff. Bah, ce n'était pas le but de la blonde ce soir, peut être était-ce également le cas pour son petit ami ? En tout cas, ce n'était pas un soucis, la jeune McCormick trouverait bien un instant pour se retrouver seule avec le jeune homme dans cette maison ! Ce n'était pas qu'elle était en manque, loin de là, mais bon ne pas pouvoir l'embrasser ni lui faire de câlin... Une fois rendu au bar, Annie remarqua plusieurs autres personnes à qui elle adressa un sourire (pour ceux qu'elle aimait bien, bien sûr !) et resta près de Scar'. Puis, sa meilleure amie lui proposa d'aller danser et de laisser les mecs tout seul un moment. Oui, pourquoi pas, Annie suivit donc sa petite brune pour aller danser. Lancer un sort ? Le prochain, sur qui ? Mmmh... Réfléchissant à une cible potable, la jeune femme chercha Elias du regard et fit un grand sourire à Scarlett.

- A ton... Elias ma chère ! Et tu choisis le sort ma cocote !

Faisant un autre grand sourire à sa meilleure amie, Annie rigola avant de reprendre un peu son sérieux et de continuer à danser au rythme de la musique. Scarlett fit tourner la blonde sur elle-même puis lança une phrase qui eut le don de mettre mal à l'aise McCormick deux secondes, de la faire rougir, puis de revenir à un visage neutre. Souriant (comme une niaise j'avoue) Annie secoua la tête et répondit enfin.

- Pouuuuah, qu'est-ce-que tu racontes ! C'est pas du tout mais alors pas du tout... Ouais bon, d'accord. J'avoue, mais on peut pas.

La jeune femme continua de danser après avoir donner sa réponse. Ca faisait chier la blonde, bah ouais ! Annie ne voulait pas s'afficher et c'était convenu avec Heathcliff, sauf que là ça devenait un peu dur de résister. Surtout quand McCormick voyait toutes les filles avec qui il avait des liens... amicaux avec. Bien entendu. Annie avait confiance en lui hein, mais l'instinct de jalousie de la blonde prenait le dessus et elle n'y pouvait rien même si elle essayait tant bien que mal de cacher ce côté là. Plongée dans ses pensées, elle revint à elle quand Scarlett lui parla de sa situation avec Elias et que son copain la descendrait ensuite. C'était vrai que c'était à ses risques et périls mais Annie la défendrait quoi qu'il arrive et ça Heathcliff le savait très bien. Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !

- T'inquiètes pas, super McCormick est là pour te protéger Scarlett !

Oui, Annie ne laisserait pas Heath' et sa meilleure amie se bouffer ce soir, ah ça non ! Les deux ne s'aimaient pas mais quand la blonde se retrouvait avec, il ne valait mieux pas chercher les ennuis car elle pouvait très bien se mettre en colère et bouder les deux (choses impossibles on est d'accord). Mais la blonde n'aimait pas trop quand Scar' et Heath' se cherchaient des poux pour ensuite qu'Annie prenne un parti et non, ça ce n'était pas son truc ! Alors ce soir, il ne fallait mieux pas que les deux s'embrouillent car Annie le prendrait mal et c'était foutu pour que monsieur O'Conell ait sa surprise ! Ahah (tu l'avais pas vu venir celle-ci Wink). Puis si Elias et Scarlett finissaient ensemble, tant mieux, mais Annie savait que quelque part dans le coeur de sa meilleure amie y'avait Nate... Et ça... c'était plus compliqué. Puis, la brunette changea de sujet pour parler d'un cache-cache. Oh oui, ça semblait être une merveilleuse idée ! Même si sa meilleure amie ne pensait vraiment pas le faire, Annie, elle, était partante ! Ne répondant pour garder la surprise à la jeune brune, elles retournèrent au bar où les mecs venaient de descendre plusieurs verres. Sympa ! D'ailleurs Scarlett annonça qu'il fallait rattraper notre retard et la blonde n'était pas contre. Prenant un verre et écoutant la conversation des mecs, elle remarqua qu'Adrian n'était plus des leurs tout comme Jay mais lui on s'en fichait un peu ! Mais... la conversation vira un peu à la catastrophe quand Heathcliff parla de Nate et que Elias demanda à Scar' qui c'était. Lançant un regard légèrement noir à son copain, elle sourit ensuite à l'ensemble du groupe et proposa son idée, histoire de changer de conversation.

- Si on faisait un cache-cache ? Ouais l'idée est peut être enfantine mais bon, y'a des coins qui doivent être dur à trouver. Et ça peut être sympa à faire, non ? Les regardant un à un, la jeune femme embarqua le bras d'O'Conell et lança aux deux "amoureux". Mmmh.. On vous laisse ensemble, et on part se cacher.

Scarlett comprenait ce qu'elle voulait dire par là. Peut être, qu'enfin ! Annie se retrouverait seule avec son copain. Le regardant du coin de l'oeil, elle lui demanda tout en montant l'escalier peut... commode de cette maison inhabitée.

- Ca te dérange de faire équipe avec moi, O'Conell ?

Bah ouais, fallait quand même lui demander s'il ne voulait pas aller voir quelqu'un d'autre et ne pas rester avec Annie, ce qu'elle pouvait comprendre non ? Puis comme ça, Scarlett n'allait pas avoir de mal à répondre aux remarques qu'il lui avait lancé par rapport à Nate. Les deux personnes à qui elle tenait beaucoup jouaient à un jeu dangereux et la blonde ne savait pas toujours quoi faire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

    Halloween. Halloween.
    J'aime cet évènement, et je l'ai toujours aimé. Lorsque j'étais petit, je mettais les pires déguisements possibles et allais faire des farces le soir d'Halloween, et c'était souvent moi qui récupérais le plus de bonbons, puisque j'en piquais aux autres enfants. Oh non, j'étais loin d'être un tyran, j'avais juste la capacité d'être invisible, et donc de me faufiler partout. Cette année, j'avais décidé d'y aller avec Katya et Cody. Je ne le connaissais pas vraiment avant ce séjour, mais comme nous avions partagé ma chambre après que Kat l’ai invité à passer les vacances chez nous, j’avais appris à le connaître et ensembles nous avions partagé de nombreuses bières ensembles à parler de tout et de rien vers les quatre heures du matin. Nous étions donc en train de nous préparer, je venais d’enfiler ma perruque lorsque j’entendis Katya hurler : « Les mecs, vous êtes prêt ? ». J’attrapais mes affaires à toute vitesse et me rendis dans le salon, Cody sur mes talons.

    Arrivé dans le salon, je détaillais Katya de haut en bas. En quoi était-elle déguisé ? « C’est une chemise de nuit ? » Je me mis à rire, fier de ma connerie. J’allais passer le pas de la porte pour sortir de l’appartement, lorsque je me rendis compte que j’avais oublié quelque chose. Je courais alors dans ma chambre et allais chercher ma planche de surf. J’étais enfin prêt. Katya ne put s’empêcher de me lancer : « C’est dommage je suis sûre qu’on y aurait été plus vite en planche de surf ! » Je fis une grimace et répliquais « Nan, elle va casser si tu montes dessus ! ». Oui j’étais un connard, mais nous savions tous deux que je rigolais, Katya n’était pas grosse, elle était même plutôt mignonne. Parfois je regrettais qu’elle soit avec Christian, car habiter avec deux filles ça a ses bons et ses mauvais côtés, quand on en a assez d’une, on va vers l’autre. Je m’imaginais alors la tête de Nina et Katya si elles apprenaient que je les draguais toutes les deux, et je ne pus m’empêcher de rire. Katya me dévisagea curieuse et je descendis rapidement les escaliers en faisant mine de me jeter dans l’eau.

    Vingt minutes suffirent pour arriver à Magnolia. Je n’étais jamais entrer dans cette maison auparavant, et pourtant j’avais monté de nombreux plans pour y pénétrer, mais à chaque fois, je m’étais retrouvé tout seul dans cette aventure. Arrivé dans la maison, Katya nous demanda d’aller chercher à boire. Je fis comme si je n’avais rien entendu et laissais Cody y aller. Même pour un bisou je n’y serai jamais allé. Je le suivais du regard et le regardais parler à deux filles, puis revenir et nous tendre nos verres : « Merci Codouille tête de nouille » remerciais-je en apportant le verre à mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:30

    Je fêtais sans arrêt Halloween avant, quand il y avait mes parents. J'avais toujours été très forte pour trouver de supers déguisements bien effrayant, où souvent, on ne me reconnaissait pas. D'ailleurs, je finissais souvent sans bonbons car les gens avaient trop peur de me parler. Je n'avais pas peur de me métamorphoser, de faire des choses dingues pour ressembler à quelque chose. Ce soir, j'étais Lisbeth Salander dans le livre Millenium de Steig Larsson. Pour pouvoir me faire un beau costume, je m'étais enchaîné les trois films avec Noomi Rapace pour me donner des idées de costumes. Pot de gel, coloration qui part avec des shampooing, petite coupe courte que je pourrais changer sans problèmes ensuite, faux percings, et vêtements déchirés et négligés, j'avais mon costume. Au bout de quelques heures de préparation, j'étais enfin prête à partir. J'avais passé une heure au maquillage histoire de me donner un air effrayant et squelettique. J'avais un long tee-shirt kaki déchiré qui laissait entrevoir mes côtes, j'étais très mince, autant en profiter. Vêtue d'un slim noir déchiré et de grosses doc martens que j'avais loué pour l'occasion. J'avais mis des clous un peu partout. Enfin bref, les gens ne me reconnaîtraient pas, ça j'en étais certaine.

    Cody et moi avions prévus d'y aller ensembles. Il était venu avec Katya, mon ancienne collègue de Fast-food, et Austin Russell, un gars dont elle m'avait souvent parlé mais que je ne connaissais pas personnellement. Avant de partir, je m'étais regardée dans le miroir, comment Cody allait-il me trouver? Sûrement allait-il être impressionné, choqué ou même dégoûté par ce déguisement... En tout cas, je ne serai ainsi que l'espace d'une soirée, c'était sûr. Je descendais les escaliers de la maison, et fermais à clefs derrière moi. Ali et Lynn avaient prévu de passer une soirée chez des amis ce soir, tant mieux, je n'avais pas à m'occuper d'eux pour une fois. Je marchais lentement vers la maison numéro neuf, celle qui était inhabitée. J'y étais déjà allée lorsque j'étais petite, juste pour voir si elle était vraiment hantée. Et j'en étais ressortie déçue, car manifestement, il n'y avait ni sorcières, ni fantômes. Arrivée devant la maison, j'entrais, mon portable à la main. Devais-je envoyer un message à Cody pour le prévenir de mon arrivée? Non... Je préférais lui faire la surprise... J'entrais donc, et cherchais des yeux mon ami. Au loin, j'aperçus Katya et un mec habillé en... surfeur. Je priais un instant que ce ne soit pas Cody, et je fus heureuse de reconnaître Austin. J'avançais donc discrètement et me positionnais derrière le dernier garçon avec eux, puis je lui chuchotais : « Excusez-moi docteur, mais j’aurai besoin d’une petite occultation, j’ai comme l’impression que ma santé se dégrade petit à petit… ». Il se retourna et mon visage s'illumina. Je ne lui laissais même pas le temps de me détailler, je me jetais dans ses bras, heureuse de le retrouver, et déposais un baiser sur sa joue. « Tu m'as manqué mon petit, comment vas-tu? »

    Je me tournais vers Katya et Austin et leur fis la bise, souriante. Puis je leur lançais : « Beau costume les amis! ». Bizarrement, j'étais vraiment heureuse de me trouver ici, je me sentais soudain prête à faire tout et n'importe quoi. Ce devait être les retrouvailles et l'évènement qui me mettait dans cet état là. Ou peut-être le déguisement de cette formidable Lisbeth Salander qui me redonnait confiance et assurance. Je n'en sais rien, mais je me sentais bien. Je remarquais mon meilleur ami un peu plus loin, mais je décidais d'aller le retrouver plus tard, j'avais beaucoup de choses à lui dire, en particulier que comme il pouvait le voir, je m'étais bien remise de ma chute à la patinoire, même si ma jambe me faisait parfois mal. Puis j'avais envie qu'Adrian me reconnaisse tout seul. Je n'avais dit à personne comment j'allais me déguiser, je voulais laisser la surprise à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:40

    Jules semblait très enthousiaste pour cette fête ce qui donnait à Heather l'envie de s'éclater. Si Dirty ne se mêlait de rien, ce soir pourrait être une excellente soirée. Lorsqu'elles pénétrèrent à l'intérieur de la maison, elles restèrent bouche-bées. C'était grandiose ! Tout avait été mis en œuvre pour leur en mettre plein la vue. Et autant être honnête, c'était le cas. La fête battait déjà son plein et tout ce monde ainsi que l'ambiance donnaient envie de se jeter au milieu de la foule et de s'éclater. Heather regarda autour d'elle : il était très difficile de reconnaitre qui que ce soit mais en tout cas, certains avaient mis le paquet quant au déguisement. Elle resta près de Jules histoire de ne pas la perdre et se mit à chercher Scarlett. Lorsqu'elles avaient discuté de cette fameuse soirée, les deux jeunes femmes avaient convenu qu'elles se retrouveraient directement là-bas. Alors qu'elles tentaient tant bien que mal de se frayer un chemin parmi tout ce monde, elle aperçut enfin une tête familière. Elle se tourna vers la blondinette près d'elle « Choupinette j'ai trouvé Elias et Scarlett viens avec moi ! » Au moment où elles arrivèrent, Annie fila avec un jeune homme. Heather reconnut Heathcliff O'Conell . Dommage, elle aurait aimé la saluer. Par chance, les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien. Le contraire aurait été problématique, la blondinette étant la meilleure de Scarlett. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle remarqua que son amie était relativement proche d'Eli. Ouiii ! s'écria t-elle intérieurement. Bref, Heather s'arrêta devant eux, elle espérait surtout ne pas déranger. « Coucou vous deux ! Comment allez-vous ? » La brunette était plus que contente de les avoir trouver. Et c'était la première fois qu'elle les voyait ensembles. En tout cas, ça lui faisait plaisir. Cette soirée promettait d'être mémorable ! « Jules je ne présente pas Eli ni Scarlett, je crois que vous vous êtes déjà rencontrées à la fête des voisins si je ne me trompe pas. Je vous ai aperçu quand je mettais la pâté à Eli au tir à la carabine » ajouta t-elle avec un clin d’œil. Bon, ce n'était pas vraiment le cas. Elle soupçonnait le jeune homme de l'avoir laissé gagner. Très gentleman de sa part. Encore un côté d'Elias que peu de gens connaissait, ce qu'elle trouvait vraiment dommage.





Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:06

La fête bat se plein en ce jour de fête et de déguisement. Seulement certaines personnes ne vont pas tarder à voir certaines choses....En effet un petit plaisantin a piégé les boissons en venant dedans une drogue hallucinogènes dont les effets sont assez...dérangeant.
A vous les visions de fantôme, de zombie ou de grosse araignée. Qui sait peut être même l’esprit de votre arrière grand mère vous faisant un sermon ?

En tout les cas les personnes affectées passeront pour des fous pendant deux-trois heures...C'est ça l'esprit d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:43

Scarlett dansait toujours avec Annie lorsque celle-ci lui proposa de lancer un sort sur Elias. « Tu rigoles ? Je ne veux pas lui jouer des mauvais tours. ». Répondit Scarlett en souriant. Elle ne croyait pas si bien dire. Elle fit part de ses inquiétudes à la jeune McCormick par rapport au fait qu’O’conell ne serait pas capable de tenir sa langue. Le sort allait d’ailleurs plutôt tourner en sa défaveur dans quelques minutes. Après avoir proposé une fausse partie de cache-cache à la jeune blonde, les deux meilleures amies revinrent boire un verre près des garçons. Scarlett remarqua qu’Adrian avait disparu, ne restait donc que les deux « couples ». Heathcliff lui demanda alors si Nate viendrait à la fête. Tout le petit groupe savait ce que cette question sous-entendait. Tout le monde, sauf Elias. « Ton meilleur ami ne t’a rien dit? Il ne viendra pas ». Répondit la jeune Spencer sans sourciller, en soutenant le regard d’O’Conell. Bien sûr que Nate le lui avait dit, Heathcliff posait juste la question pour la déstabiliser. En fait, c’était presque devenu de bonne guerre entre eux. Mais hors de question pour elle de baisser les yeux. S’il la cherchait trop, elle n’aurait plus de scrupules à tenir sa langue. Annie ou pas. Evidemment, Elias posa la question à dix mille franc. « C’est un ami d’enfance, on avait perdu contact pendant un moment, mais on se reparle depuis peu. ». Expliqua brièvement Scarlett se tournant finalement vers lui. Ce qui était tout à fait vrai en soi. « D’ailleurs en parlant des Evans, je crois avoir vu Lily. ». Ajouta-t-elle alors. Avec les déguisements, ce n’était pas facile de distinguer les visages clairement. Et puis c’était surprenant qu’elle soit venue, surtout sans son frère. Mais Scarlett n’eut pas le temps de vérifier son hypothèse. La jeune Evans se faufila dans la foule et prit les escaliers pour disparaître à l’étage. Annie proposa alors de faire la partie de cache-cache pour de vrai. Elle le portait tellement sur son front qu’elle avait envie de s’isoler avec Heathcliff… Bonne idée tiens ! Plus loin il était, mieux ce serait. Et ils ne devraient au moins plus faire semblant de trainer ensemble. « On vous laisse le temps de trouver une bonne cachette. ». Accepta Scarlett d’emblée. Oh pour ça oui, ils auraient bien le temps. Enfin, ils seraient sûrement occupés à autre chose surtout. La jeune Spencer avait bien compris le sous-entendu de sa meilleure amie. Elle les regarda s’éloigner dans la foule et profita de ce moment seule avec Elias pour se rapprocher de lui. « Tu veux aller danser un peu pendant qu’ils se cachent ? ». Proposa-t-elle. Elle avait enfin l’impression de respirer sans sentir un poids à l’intérieur d’elle. Elle s’en voulait bien évidemment d’agir comme elle le faisait mais elle n’arrivait plus à taire les élans de son cœur. Et pour le moment, Elias et elle étaient d’accord. Ils profitaient simplement de la soirée sans penser plus loin. Mais avant qu’il ne puisse répondre, une voix enthousiaste les interpella. Heather Hamilton ! Scarlett était contente de la croiser. L’autre jour, lorsqu’elles s’étaient vues, elles s’étaient promis de passer un moment ensemble à la soirée d’Halloween. Jules l’accompagnait. « Coucou les filles! Ça va bien et vous ? Jolis costumes ! ». Les salua Scarlett en souriant et en prenant de nouveau une distance raisonnable. Etre seule avec Elias ne serait pas pour tout de suite, mais elle était ravie de retrouver une de leurs rares amies communes. Heather leur introduisit brièvement Jules, enfin elle et Scarlett se connaissaient déjà vaguement. « Oui on a eu l’occasion d’être présentée à la fête des voisins. Mais la pluie a vite eu raison de nous. ». Ajouta la jeune Spencer. « Tu as eu l’occasion de faire plus ample connaissance avec le quartier ? » S’adressa-t-elle ensuite à Jules. Elle ignorait par contre qu’Elias et elle se connaissaient déjà. Scarlett tendit ensuite un verre aux deux jeunes femmes… bien loin de s’imaginer que les boissons contenaient des trucs hallucinogènes. Elle commençait déjà elle-même à avoir un vague mal de tête, mais elle pensait que c’était à cause des contrariétés qu’elle venait de ressentir. L’arrivée des deux jeunes femmes sonnait un peu comme une bouffée d’air dans l’atmosphère jusqu’ici tendue de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Tumblr_mcmytylBRn1ra2xd4o1_500
Je regardais ma robe. Elle ne ressemblait pas tant que cela à une robe de mariée, elle était rose, bouffante, et selon moi immonde. Plus je la regardais, plus je me disais que j'aurais mieux fais de prendre le déguisement ultra vulgaire d'infirmière. Plus je regardais les autres, plus je me sentais mal dans ma peau en robe de mariée meringué. Je m'avançais vers le buffet, j'avais réellement envie de boire une tequila. Je me servis et vis Austin, qui était réellement sexy ce soir, dans son déguisement j'avais réellement envie de lui. Il était avec deux filles, deux filles que je ne connaissais pas. Je me dirigeais vers lui, quand je sentis une pression sur mon épaule. «Hey! Jolie mariée... Original ton costume je ne m’y attendais pas.... Ça te vas super bien!» Je me retournais en entendais la voix de ma grande soeur. Je lui souris en la détaillant de la tête au pied. Elle était en manteau et en dessous, elle était super magnifique dans sa petite lingerie noire.
'' Tu peux parler, toi tu es magnifique, je lançais mes yeux de tout les côtés, tout le monde te regarde. Regarde moi, je ressemble à une meringue rose.''Je la regardais, elle avait l'air de sérieusement s'ennuyer, heureusement j'étais là et j'allais remédier à cela . Je souris et lui pris la main. J'avais dans l'idée de partir voir Austin, notre relation devait être secrète, mais bon, Evey était ma soeur elle avait le droit de savoir. Je lui dis tout bas. "Ev' tu vois le beau mec au cheveux blonds, c'est un ami assez particulier... autrement dit mon sexfriend, ça te dis qu'on s’incruste?" Je lui fis un sourire complice. Nos pas étaient totalement synchro, ainsi que notre démarche bien qu'elle était cent fois plus sexy que moi. Nous arrivions près d'Austin. Je me postai devant mon ami et lui souris. Salut, je sais pas si tu connais ma soeur? Je me tournais vers ses amies, et leurs souris. "Leonor enchantée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue n°9 : Table 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-