-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #5 : Couple n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : Couple n°3 Empty
MessageSujet: Intrigue #5 : Couple n°3 Intrigue #5 : Couple n°3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:31


Une ambiance chaleureuse vous attend au Gordon Coffee ! Décoré avec soin, le serveur vous attend avec son chocolat spécial Saint Valentin et passe en boucle en fond un CD de chansons romantiques.

Annie & Mitchie ❤
« Couple n°3 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°3 Intrigue #5 : Couple n°3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:54

C'était officiel, Annie détestait la Saint Valentin. Déjà sa journée avait mal commencé, elle s'était retrouvée avec de l'eau froide sous la douche car son frère et sa soeur y étaient passés avant. Ensuite rien n'allait, elle s'était brûlée avec le café donc elle avait dû se changer une nouvelle fois. Bref, tout cela en l'espace de pas longtemps. Quelle joie ! Puis attendez ce n'était pas le tout, la McCormick s'était inscrite au truc de saint valentin et elle avait obtenu le couple numéros trois puis c'était au Gordon Coffee. Avec qui allait-elle tomber surtout... Ca c'était une bonne question. Mais vu la matinée qu'elle avait passé, elle était déjà de mauvaise humeur donc inutile de dire que cela allait durer toute la journée. Sauf si la personne qui lui tient compagnie est sympa sinon elle ira se faire bouler. Bah quoi ? Faut pas faire chier la rousse quand elle est de mauvais poil et ça la plupart du monde le sait.
Donc aller la journée était entamée et la jeune femme devait s'activer à ranger sa chambre, finir ses devoirs pour ensuite se préparer pour cette putain de saint valentin. Pourquoi s'était-elle engagée dedans ? Peut être pour s'amuser ? Mais qu'est ce qu'elle détestait cette fête pourtant. Annie partit donc la journée pour aller faire des boutiques seule et surtout pour se remettre les idées en placent et essayer de ne pas penser à cette fameuse saint valentin. Qui aurait cru qu'Annie McCormick s'y inscrirait !? Enfin si c'était plausible mais quand même, elle regrettait au fond.

Bref, la journée passa vite malheureusement et l'heure de partir pour ce fameux rendez vous arrivait. Mon dieu ! Aller hop hop hop douche douche douche ! La jeune femme prit un jean et un chemisier avec ses sous vêtements et repartit dans la salle de bain pour s'habiller, voilà une fois cela fait elle se maquilla et se parfuma. Tout de même elle voulait être présentable puis elle se lissa les cheveux et regarda l'heure. Ouais bon, aller gogogo. Annie prit son sac et remarqua que Cameron était déjà partit. Pff quel bouffon lui aussi tient, il pourrait sortir avec un mec on le prendrait pour une fille. Bah quoi, vu la photo qui venait de se mettre sur facebook Annie avait tout les droits d'y penser non ? Bref, là n'était pas la question. La question était plutôt avec qui allait elle se retrouver dans ce fameux café ?
La rousse marchait tranquillement dans les rues de Magnolia en voyant certain attendre leurs cavaliers et d'autres qui se baladaient dans le parc main dans la main. Ah, qu'est ce qu'elle regrettait parfois son époque avec Andrew... Enfin bon, c'était ainsi et on y pouvait rien après tout. Donc, marchant tranquillement vers ce mystérieux rendez vous, Annie entra et remarqua qu'elle était.... Seule ! Ouais seule, enfin y'avait un chocolat qui l'attendait mais bon, elle voulait de l'eau. La jeune McCormick alla donc se prendre un verre d'eau et alla s'asseoir sur une chaise attendant que quelqu'un pointe le bout de son nez. Puis la musique... Quoi de mieux pour foutre les nerfs à Annie. Elle se leva et alla à la recherche du truc à CD pour changer de registre. Par pitié que cela cesse. Elle n'aurait jamais dû venir, jamais... Ah tient, la porte s'ouvre enfin ! Sourire ? Non, elle décida de ne pas se retourner et poursuivit sa recherche de poste CD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°3 Intrigue #5 : Couple n°3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:38

    M'inscrire à ce truc de St-Valentin n'était pas ma première idée, mais ma mère m'avait tellement demander de m'inscrire que je l'avais fais à contre coeur. Je n'aimais pas la St-Valentin et je ne voulais surtout pas la fêter, mais pour faire plaisir à ma mère j'avais accepter de m'inscrire. En début de journée j'avais reçu un message me disant que je devais me présenter au gordon Coffee et que mon valentin allait m'y attendre. Je me demandais bien sur qui j'allais tomber.

    Je m'étais levé beaucoup trop tôt, comme à mon habitude mais j'avais décider de me servir de ce temps pour m'avancer dans mes travaux d'université. À vrai dire, j'étais déjà bien trop avancé mais j'avais demander du travail supplémentaire à mes professeur question d'avoir des points bonis. Bref, jusqu'à environs quinze heure je restais dans ma chambre, le nez dans mes bouquins. Puis vers quinze heure quinze je me décidais à filer sous la douche pour me préparer. J'attrapais des leggins noirs et un chandail rouge. Bah quoi c'était la St-Valentin après tout, pourquoi ne pas porter du rouge? C'était probablement assez quétaine, mais moi ça me plaisait bien. Bref, je filais sous la douche ou je pris tout mon temps. J'en ressortir, une serviette autours de mon corps et une sur mes cheveux et je me rendis de nouveau à ma chambre. J'enfilais ce que j'avais choisi de mettre et je me plantais devant mon miroir pour trouver quoi faire de mes cheveux. Finalement je les laissais détaché et je décidais de les laisser sécher à l'air pour qu'il frise un peu.

    Je regardais l'heure et attrapais mes trucs pour me diriger vers la café si je ne voulais pas être en retard. Je m'y rendis à pied, puisque C'était assez près de chez moi et je me stoppais en face du café. Les fenêtres étaient recouverte pour faire en sorte qu'on ne puisse pas voir qui se trouvais à l'intérieur, probablement pour ne pas gâcher la surprise. Je pris une grande respiration et j'entrais. J'ouvris la porte du café et je me figeais sur place lorsque je vis Annie assise à une table. Je fis de gros yeux, non ce n,était pas possible, de tout les gens de cette ville j'étais tombé sur Annie? En plus c'était un truc de St-Valentin, pourquoi je me ramassais avec une valentine?!? Je refermais la porte derrière moi, ne sachant pas quoi faire.

    MITCHIE - Ne me dis pas que tu es ma valentine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°3 Intrigue #5 : Couple n°3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:31

Dans un sens, ce n'était pas plus mal que la jeune femme n'ait pas fait d'effort pour s'habiller car vu ce qu'elle allait se prendre... elle n'allait pas être déçue de s'être bien habillée pour l'occasion. C'était plutôt son ou plutôt sa valentine qui allait regretter. Donc en l'attendant, Annie était toujours en train de chercher le poste radio pour changer cette musique qui allait la rendre dingue. Bref, petit poste radio où es tu ? Non tu n'es pas là. Ahh ! Annie allait devenir folle à force. C'est pour cela qu'à la fin elle décida de s'asseoir pour attendre son cavalier. Enfin sa cavalière mais ça, elle ne le savait pas encore.
D'ailleurs quand on parle du loup... La clochette retentit et Annie ne daigna pas relever la tête mais quand elle entendit les talons et la voix de cette personne, elle ne put réprimer un sourire faux et surtout elle se retint de rire. Mitchie Dekker son souffre douleur, si c'était sa valentine, alors ça allait être une partie de plaisir. D'ailleurs celle ci lui demanda si c'était bien elle sa valentine. Annie daigna relever la tête et elle la regarda avec un grand sourire.

- Mitchie ! Comme cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Je suis super heureuse de te voir. Tu as fais un truc à tes cheveux non ? Ah et... si je crois que je suis ta valentine, c'est cool non ??

La jeune McCormick se leva et alla lui faire un groos câlin bien exagéré mais autant faire tout d'un seul coup et en profiter, après elle allait souffrir la pauvre Dekker. Puis elle la relâcha, fallait pas qu'elle se fasse de faux espoirs la pauvre. Sa saint valentin était fichu... mais celle d'Annie allait être une partie de plaisir. Mouahahahahahah ! La soirée ne faisait que commencer...

- Alors, tu es surprise de me trouver moi, n'est ce pas ? Je sens qu'on va passer une bonne petite soirée toutes les deux, tu vas voir ça va être drôle !

Niark ! Faux, enfin pour Annie ça allait être drôle, pour Mitchie beaucoup moins. Elle qui aurait dû passer ce 14 février en compagnie de l'autre Whiteley là à faire des mamours et des papouilles dans le lit puis au lieu de cela, elle était ici avec la garce d'Annie McCormick qui se foutait déjà de sa gueule. D'ailleurs la rousse avait reprit sa place et avait servit les deux chocolats avec un coeur et fit un signe à Mitchie de la rejoindre à cette table avec un sourire que l'on pouvait qualifier de... bitch oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°3 Intrigue #5 : Couple n°3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:15

    Toujours figée dans l'entré, je n'arrivais pas à concevoir le fait que je me sois ramassé avec Annie pour le souper de St-Valentin. C'est à ce moment qu'Annie daigna lever la tête vers moi. Elle semblait... étrange...Je fronçais les sourcils à l'entendre me dire qu'elle était heureuse de me voir et me demander si j'avais changer un truc à mes cheveux. Je poussais un profond soupir, ayant franchement envie de prendre mes jambes à mon cou pour quitter le café le plus rapidement possible. Elle s'approcha de moi et me fit un câlin, je ne réagis pas, trop prise par la surprise de ce geste. Qu'est ce qu'elle avait dans la tête?!? J'étais complètement muette...Drôle? Pour être drôle ça allait l'être... je sentais que ma soirée allait être un complet désastre... Baissant les yeux, je m'approchais de la table pour aller rejoindre Annie. Je ne pouvais pas risquer de la provoquer, alors aussi bien la laisser faire tout ce qu'elle voulait pour que ma soirée ce termine le plus rapidement. Je pris le chocolat qu'elle me donna et en pris une bouchée, toujours en gardant le silence. Il était hors de question que j'ouvre la bouche pour dire quoi que se soit, des plans pour que Annie s'en serve contre moi ultérieurement.

    Le silence était installé entre nous depuis quelque minute maintenant. Je me sentais tellement pas à ma place. Je poussais un profond soupire tout en posant mes yeux sur Annie.

    MITCHIE - Tu compte vraiment passer ta soirée avec moi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : Couple n°3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°3 Intrigue #5 : Couple n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : Couple n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue #5 : Couple n°5
» Intrigue #5 : Couple n°6
» Intrigue #5 : Couple n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-